AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 JorBir#152 - Weekend seuls chez Aurora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
  

JorBir#152 - Weekend seuls chez Aurora Empty
Message(#)JorBir#152 - Weekend seuls chez Aurora EmptyLun 27 Mai 2024 - 22:32



Avec tout ce qui s’est passé la veille, tu avais totalement oublié que Aurora partait pour le weekend à Elimbah avec son fils. Ce qui veut dire que vous avez sa maison pour vous tout seul, Birdie et toi. C’est la première fois que vous allez avoir un weekend entier d’indépendance sous ce toit. Ca te fait un bien fou et tu sais que tu vas profiter à fond. Non pas que Aurora soit sur ton dos en temps normal ou quoi, loin de là, mais tu sais que tu es chez elle, et tu ne te comportes pas de la même manière chez les gens ou chez toi. Ou bien chez les gens mais sans les gens, qui est la configuration actuelle.

Comme tous les jours, tu restes dans le lit tant que Birdie dors encore - et qu’elle est dans le lit car ce n’est pas toujours le cas. Tu la regardes dormir et tu apprécies de la voir se reposer. C’est pas le plus simple de dormir pour elle, ni pour toi, mais vous mettez les chances de vos côtés avec vos petits cachets que vous prenez comme un couple de retraité. Ca ne te dérange plus autant qu’avant. C’est la vie, elle n’est pas simple pour tout le monde, il y en a plein d’autre qui ont des béquilles quotidiennement, c’est juste que la vie est dure. Vivre c’est littéralement souffrir mais pas ce weekend, tu l’as décidé.

Quand elle se réveille, tu la câlines pendant un bon quart d’heure, voir plus si elle reste à se prélasser avec toi, ou si elle se rendort carrément. Tu n’es pas dérangé, vous êtes dans votre lit à vous, oui, vous l’avez ramené avec Jeremy il y a quelques jours de ça. Lit et matelas. Vous êtes comme à la maison, vous êtes bien.

En fin de matinée Birdie pourra te retrouver au bord de la piscine, en short de bain, allongé sur le transat. Tu es en train de lire un livre. Tu profites de chiller à ce point là et surtout de profiter de la piscine sans avoir un t-shirt sur ton dos. Ca c’est la liberté, ça c’est le bien être. Il fait encore bon même si l’été est loin. Il fait 26 degrés à l’heure actuel et tu apprécies le soleil qui tape sur ta peau. Ca te filerait presque envie d’avoir une piscine dans ta prochaine maison. Mais faut pas pousser. La maison de Aurora est magnifique et tu ne cesseras de le dire, tu n’aurais jamais tenu ailleurs qu’ici. T’as beaucoup de chance qu’elle ait si bien réussi dans sa vie. Elle est totalement un model.

@Birdie Cadburry


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

JorBir#152 - Weekend seuls chez Aurora Empty
Message(#)JorBir#152 - Weekend seuls chez Aurora EmptyMar 28 Mai 2024 - 7:38


C’est un miracle quand tu réussis à rester toute la nuit au lit, et à dormir. Le cachet pour le sommeil commence à faire son effet peu à peu, tu le ressens quand tu bailles en t’étirant, le regard de Jordan veillant sur toi comme la maman hyène qu’il est et que t’accepte pleinement qu’il soit. Là, t’aime bien être son baby, car t’as le droit d’être câlinée et dorlotée avant, pendant et après ton repos, ce que tu apprécie beaucoup. Tu reprendrai presque plaisir à aller dormir mais t’en es pas encore là car il te faut encore un petit moment de hibou dans le lit avant que le sommeil ne t’achève.

En plus, t’es particulièrement exténuée par ton cerveau qui ne cesse de turbiner, par ton corps qu’il faut transporter tous les jours de ta vie, en plus avec des béquilles!, et cela, sans compter sur les émotions qui ne cessent de te prendre de court, d’exténuant plutôt qu’autre chose. Tu as aussi une idée qui te trotte dans la tête, un truc qui te fait réfléchir, mais dans le bon sens car plus t’y penses, plus t’en as envie. Mais il faut que t’en parles à Jordan car il serait impliqué aussi.

Mais pour le moment, c’est un réveil tout en douceur et une matinée qui l’est tout autant alors que vous êtes en tête à tête avec vos animaux. Sasha et Aurora sont partis pour un week-end à Elimbah, ce que tu ne savais pas, ou que t’avais oublié. Alors quand tu rejoins l’extérieur avec Milord sur ton épaule qui sniffe l’air, t’as l’agréable vision de Jordan tose nu sur un transat en train de lire. Tu t’approches de lui, n’espérant pas être discrète vu le bruit de tes béquilles, te positionnant en sorte de lui camoufler totalement le soleil matinal. “Je pourrai m’habituer d’une telle vision dans mon jardin.” Oh, tu as de la chance, Jordan laisse tomber la chemise facilement quand vous n’êtes que tous les deux ; c’est un signe qu’il est à l’aise et que ça va, oui oui. Tu viens squatter son transat en t’asseyant sur le bord, tes béquilles au sol, avant de prendre Milord dans tes mains pour le tenir et le caresser comme la petite boule thérapeutique qu’il est dernièrement. “J’ai l’impression d’avoir bien dormi. Ca fait du bien.” Pas de rêve, pas de cauchemars… Pas de somnambulisme ? “Je crois que le traitement commence à faire effet.” Même si tu ne veux pas crier victoire trop vite, il faut bien constater la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

JorBir#152 - Weekend seuls chez Aurora Empty
Message(#)JorBir#152 - Weekend seuls chez Aurora EmptyMar 28 Mai 2024 - 9:46



Tu entends le bruit familier des béquilles de Birdie qui se déplacent, qui se rapprochent. Tu abaisses ton livre et tournes la tête vers la source, c’est à dire vers ta fiancée qui est en croisade pour venir jusqu’à toi. Avec Milord sur l’épaule tu trouves ça trop adorable et ça donne encore plus l’air qu’elle soit un pirate comme tu l’avais un peu visualisé avec ces croisades. Elle a l’air d’être peu vêtu, tu sais pas s’il y a un sous vêtements qui se cache sous ton t-shirt qu’elle porte sur le dos, mais t’aimerais bien aller vérifier. La vue est belle en tout cas. Elle se positionne de manière à te bloquer le soleil du visage, ce qui est le meilleur pour pouvoir bien l’observer. La mater oui, appelons un chat un chat. Y’a un beau sourire sur ton visage parce que tu vois qu’elle apprécie ce qu’elle voit et toi t’es pas bête, tu sais très bien que c’est la première fois que t’es torse nu en dehors de la salle de bain ou de votre chambre. “Je pourrai m’habituer d’une telle vision dans mon jardin.” Elle s’assoit sur le transat et tu vas bien rapidement poser une main sur sa cuisse. « J’aime beaucoup cette vue aussi. » Tu te retiens de trop remonter ta main. Vous n’avez pas refait l’amour depuis la nuit où il y a eu la crise. Une partie de toi se demande si c’est l’orgasme qui lui a déclenché plus tard la crise en question. C’est juste que c’était la seule grosse crise et c’était aussi la seule fois où vous avez eu des rapports, alors ton cerveau est stupide comme ça. Dans tous les cas, tu n’es pas pressé, vous avez beaucoup de choses sur vos épaules et dans vos cervelles.

“J’ai l’impression d’avoir bien dormi. Ca fait du bien.” Tu as vu effectivement qu’elle a dormi jusqu’à tard, mais tu savais pas si ça voulait dire qu’elle s’était endormi tard ou si elle a eu une belle nuit de sommeil. Tu es ravi que ce soit la meilleure option des deux qui soit la réalité. “Je crois que le traitement commence à faire effet.”  Tu poses ton livre sur le côté et tu te redresses pour aller déposer un baiser sur sa joue. « Bonne nouvelle ça. » Tu te dis aussi que peut être qu’elle a été super fatigué avec tout ce qu’elle a pleuré la veille, mais tu vas pas le dire. L’important est qu’elle a bien dormi cette nuit. « J’ai l’impression que mon esprit se repose un peu plus comme y’a que nous, ça fait du bien. » Tu dis en caressant sa cuisse doucement. « Si t’as envie de faire un truc spécial on le garde pour demain, j’ai pas envie de bouger, j’ai pas envie de conduire, je suis zen là ça me… hmmmm.. » Tu gémis un peu pour montrer combien t’es bien là. D’ailleurs tu te rallonges sur le transat’ en même temps, mais tout en gardant ta main sur sa cuisse et en laissant ton livre de côté. Birdie en t-shirt est bien plus intéressante que ton livre.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

JorBir#152 - Weekend seuls chez Aurora Empty
Message(#)JorBir#152 - Weekend seuls chez Aurora EmptyMar 28 Mai 2024 - 10:19


« J’aime beaucoup cette vue aussi. » T’as un petit sourire alors que sa main sur ta cuisse crée un joli petit contact. Milord s’approche de la main de son maître pour la sentir, sa truffe passant dessus avant de se frotter dessus. T’as mis un large tee shirt de Jordan avec ton sous vêtement, dans la simplicité la plus basique car vous n’êtes que tous les deux et ça te manque un peu de ne pas pouvoir t’habiller aussi légèrement que tu le souhaites. Après tout, il y a Sasha, un gamin de dix ans, tu as un minimum de décence autour de lui.

Jordan se redresse et embrasse ta joue alors que tu reprends Milord dans ta main pour le caresser du bout des doigts de l’autre. « Bonne nouvelle ça. » Tu trouves aussi. Pleurer épuise et tu pourrais aider à remonter l’eau des océans avec tout ce que tu as chialé dernièrement. « J’ai l’impression que mon esprit se repose un peu plus comme y’a que nous, ça fait du bien. » Tu souris légèrement. Pour ta part, tu n’es pas dérangée de ta sœur et ton neveu. Vous êtes chez eux, après tout. Et puis, la journée, ils sont au travail et à l’école donc c’est comme s’ils n’étaient pas là non plus. Mais Jordan aime avoir son espace, tu peux comprendre que ce ne soit pas aussi facile et évident pour lui. « Si t’as envie de faire un truc spécial on le garde pour demain, j’ai pas envie de bouger, j’ai pas envie de conduire, je suis zen là ça me… hmmmm.. » Son gémissement finit sa phrase et tu vas passer une main sur son torse alors qu’il se rallonge. “J’ai rien envie de faire non plus.” Tu regardes les environs. “C’est calme et tranquille, ça fait du bien.” Pour la première fois depuis bien trop longtemps, t’as l’impression d’être en paix. Tu sais que ce n’est que temporaire, tu ne prends rien pour acquis, mais t’aime souligner quand ça va aussi. “J’ai vraiment hâte qu’on m’enlève mon plâtre. On pourrait se faire nos meilleures balades sur la plage.” Depuis que vous êtes ici, ça te donne tellement envie mais c’est impossible pour toi de marcher sur le sable avec un plâtre. T’as encore quelques semaines à tenir. Tu décales Milord pour te tourner et pouvoir t’allonger à côté de Jordan, la petite boule de poil que tu poses sur le torse de Jordan en le caressant de nouveau. “Je crois qu’il aime bien aussi l’air marin.” T’as envie de le croire car tu sais lire les animaux, oui oui. Faut dire que la frimousse de Milord est en train d’humer l’air à plein poumons, aussi petits soient-ils. “J’ai envie de l’emmener partout avec moi. Cette petite boule me fait du bien.” Tu dis, la tête contre l’épaule de Jordan et la main flattant toujours votre tout petit fils si mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

JorBir#152 - Weekend seuls chez Aurora Empty
Message(#)JorBir#152 - Weekend seuls chez Aurora EmptyMar 28 Mai 2024 - 12:13



Le sourire sur les lèvres de ton oiseau ricoche sur ton visage. C’est tellement beau de la voir ainsi après avoir eu les sanglots de la plus grande des peines la veille. Tu prends tous les moments doux avec encore plus de joie parce qu’ils sont rares et ils sont les plus beaux de tous. Un peu de calme au milieu de la tempête, c’est exactement comme ça que ce weekend se fait sentir à tes yeux là. T’es apaisé, juste du fait que tu es libre de faire ce que tu veux quand tu veux, sans la maitresse de maison. Même si tu l’aimes beaucoup et que tu es la personne la plus reconnaissante sur Terre, tu as besoin de cette espace psychologique d’être libre de tout. Tu avais oublié ce que c’était jusqu’à ce que tu te sentes aussi bien depuis ce matin. Une trêve au milieu de tout le bordel qui fait le plus grand bien. Tu n’avais pas réalisé combien c’était exactement ça qu’il te fallait. Tu ne le savais pas et c’est peut être mieux ainsi car tu ne t’es du coup pas frustré de ne pas l’avoir.

Tes yeux suivent Milord alors que Birdie le manipule. La main de ta fiancée se trouve sur ton torse et ça te fait frissonner de la plus belle des façons. “J’ai rien envie de faire non plus.”  C’est encore mieux que vous soyez sur la même longueur d’ondes. “C’est calme et tranquille, ça fait du bien.” Tu confirmes d’un hochement de tête. C’est exactement ça. “J’ai vraiment hâte qu’on m’enlève mon plâtre. On pourrait se faire nos meilleures balades sur la plage.”  C’est vrai. « Je te porte sur le dos quand tu veux. » Tu le lui as déjà dit plusieurs fois, mais tu le poses là de nouveau. Tu aimerais bien une petite balade sur la plage aujourd’hui ou dans le weekend en tout cas.

Elle pose Milord sur ton torse et ça fait naître un sourire encore plus large sur ton visage. Ca t’amuse. “Je crois qu’il aime bien aussi l’air marin.” Tu trouves ça adorable la façon qu’elle a de te dire les pensées de votre lapin. “J’ai envie de l’emmener partout avec moi. Cette petite boule me fait du bien.” Ta main toujours sur la cuisse de ta douce alors qu’elle s’est collée un peu plus à toi. « Milady c’est une de mes béquilles aussi. Elle est une dose d’anti stresse instantané. » Tu caresses doucement la peau de Birdie et tu tournes la tête pour respirer ses cheveux. « Je comprends exactement ce que tu veux dire. » Tu ajoutes pour la valider dans ce qu’elle dit. Tu montes doucement ta main sur sa cuisse mais pas beaucoup non plus. « Are you wearing any underwear ? » Tu marques une pause. « I’m just curious. » T’es juste en train de t’allumer avec les images que tu te mets dans la tête ouais.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

JorBir#152 - Weekend seuls chez Aurora Empty
Message(#)JorBir#152 - Weekend seuls chez Aurora EmptyMar 28 Mai 2024 - 12:45


« Je te porte sur le dos quand tu veux. » tu penches la tête avant d’embrasser son épaule. “I know.” tu murmures doucement. “J’en ai marre de t’en demander autant.” t’ajoute avec une petite moue pour te justifier car sérieusement… Tu dois épuiser ses forces vitales, tu n’as pas envie d’épuiser aussi ses forces physiques. Même si ça aussi, c’est le cas puisqu’il te tient de nombreuses fois contre lui. La Miss Indépendante que tu es n’aime rien dans cette situation, quand bien même tu lui en es reconnaissante.

« Milady c’est une de mes béquilles aussi. Elle est une dose d’anti stresse instantané. » tu lèves un oeil vers lui. “J’avais remarqué. Elle te préfère à moi de toute façon.” c’est faux mais le plaisir de faire un peu ta dramaqueen te fait du bien. Ça te donne un sentiment de normalité. Tu es dans une bulle de douceur avec ton fiancé et tes animaux, sans rien qui puisse t’atteindre. Pas de sortie de prévu, pas de confrontation avec l’extérieur, rien que ta petite famille et toi. « Je comprends exactement ce que tu veux dire. » tu camoufles un peu plus ton visage contre son épaule alors qu’il a le sien dans tes cheveux.

Sa main jouant les petites exploratrices à remonter sur ta cuisse, tu la sens très bien. « Are you wearing any underwear ? » tu glousses comme une adolescente. Il faut dire que vous n’avez pas beaucoup apprécié vos chairs dernièrement. Ça ne te dérange pas ; vous aviez d’autres préoccupations. Tu avais d’autres préoccupations. « I’m just curious. »I have panties.” t’as même pas de chaussette pour ton pied nu ni de chausson. Vraiment le strict minimum, Birdie Cadburry au plus simple. Tes prunelles sont toujours sur Milord qui fait sa vie sur le torse de son maître, pensive. “Jor… I think I want a dog.” que tu finis par dire, abruptement, comme ça, sans crier garde. T’y as pensé sans y réfléchir plus que ça alors ça sort comme tu le penses.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

JorBir#152 - Weekend seuls chez Aurora Empty
Message(#)JorBir#152 - Weekend seuls chez Aurora EmptyMar 28 Mai 2024 - 13:51



“I know.” T’aimes beaucoup trop le moment tranquille là vous tous au bord de la piscine. “J’en ai marre de t’en demander autant.” Tu fais non de la tête. « Te porter sur la plage pour ensuite m’allonger sur toi dans le sable et t’avoir juste pour moi je pense pas que ça me dérangera un jour. » Tu aimes trop la plage, tu aimes marcher, tu aimes l’avoir sur le dos littéralement, tu aimes être avec elle tranquille. « Je te le dirai le jour où je me sens pas mais tu peux y aller. » Car t’es loin d’en avoir marre. Si elle t’avait demandé de la conduire ça aurait été une toute autre histoire.

Ca parle de vos boules de poils qui vous aident beaucoup. “J’avais remarqué. Elle te préfère à moi de toute façon.” Tu sais pas si elle est sérieuse mais t’aimerait bien que ce soit le cas. Ca fait toujours plaisir d’être le préféré de quelqu’un. Y’a un beau sourire tout fier sur ton visage alors que c’est son baby à elle qui se prélasse sur toi. Tu embrasses ses cheveux une fois de plus car le moment est beau et pourquoi s’en priver ?

Tu te fais rêver avec ta question, tu as déjà des images plein la tête. “I have panties.” Malgré la réponse qu’elle te donne. Tu aimes qu’elle ait ri à ta question. L’atmosphère est si chill là, tu te sens si bien et t’as la sensation que ça fait une éternité plus mille que ça n’est pas arrivé. « T’as raison y’a une petite brise. » T’es bête car c’est pas vraiment une culotte qui couvre quoi que ce soit. Mais tu te sens content de ta petite répartie. Peut être que tu vas avoir droit à un autre rire de sa part. Le plus beau son du monde.

“Jor… I think I want a dog.”  Tes sourcils se haussent à cette phrase. « You want a dog ? What kind of dog ? » Tu demandes naturellement alors que tu continues toujours autant de caresser sa cuisse. Quelque chose te dit que ça fait un moment qu’elle y pense. Ou pas du tout en fait, peut être qu’elle vient juste d’y penser parce que vous parlez de vos animaux. Tout est tellement possible avec Birdie et tu espères qu’elle va t’en dire un peu plus, ça t’intrigue cette requête. Elle y pense vraiment ?




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

JorBir#152 - Weekend seuls chez Aurora Empty
Message(#)JorBir#152 - Weekend seuls chez Aurora EmptyMar 28 Mai 2024 - 15:00


« Te porter sur la plage pour ensuite m’allonger sur toi dans le sable et t’avoir juste pour moi je pense pas que ça me dérangera un jour. » mmh… Ça fait quand même plaisir à entendre. T’en doute pas que ça ne dérange pas Jordan, autrement il ne te dirait pas que tu peux, mais tout de même. « Je te le dirai le jour où je me sens pas mais tu peux y aller. » Tu hoches la tête. “Okay.” Toute docile et mignonne que t’es. S’il dit que c’est okay, c’est que c’est okay.

« T’as raison y’a une petite brise. » Tu roules presque des yeux, ton sourire s’élargissant alors que tu le pinces, un petit ricanement sortant de tes lippes. “Arrête de te foutre de moi.” Tu demandes sans grande vigueur. Il ne se moque pas de toi mais ça fait plaisir de pouvoir s’amuser doucement comme ça, d’avoir l’impression qu’il y a un ciel bleu sur vos têtes - il y a un vrai ciel bleu mais il y en a aussi un métaphoriquement parlant.

« You want a dog ? What kind of dog ? » Tu entends sa question mais tu restes dans tes pensées. Tu repenses à la sensation avec les chiens de Tessa l’autre jour. Tu mords ta lèvre en reprenant phase avec la réalité alors que tu recentres ton attention sur ton fiancé. “Like a big dog.” Pas un tout petit qui tient dans un sac à main, oh non. “Quand je suis sortie avec Tessa, elle avait deux gros chiens avec elle. Je… C’était une des rares fois où je me suis sentie plutôt bien en sortant.” Tu reprends tes caresses sur Milord. “Je pourrai le prendre dès que je sors, même juste pour faire le tour du pâté de maison. Il pourrait aussi veiller sur la maison.” Tu pourrais peut être arrêter de cogiter pour savoir si les portes sont bien fermées si tu sais qu’y a une grande gueule en guise d’alarme si besoin. “Tessa en a un pour ses problèmes cardiaques… Il pourrait aussi m’aider si ça va pas.” Jordan comprendra vu qu’il a apparemment la même chose avec Milady. “Je sais, c’est pas rien, c’est aussi un peu confus, c’est une grosse responsabilité et on est pas chez nous mais… Je sens que j’ai envie d’un chien.” Tu pourras l’amener partout et il pourrait veiller sur toi. Il serait grand et il serait fidèle. Il serait parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

JorBir#152 - Weekend seuls chez Aurora Empty
Message(#)JorBir#152 - Weekend seuls chez Aurora EmptyMar 28 Mai 2024 - 18:46



Elle te pince à ta répartie.  “Arrête de te foutre de moi.” Ca te fait sourire très largement de la voir répliquer ainsi. « Je me moque pas! » Tu es adorable et elle aussi, on peut pas vous l’enlever. Ca fait du bien une journée aussi paisible comme ça. C’est que le début et ça commence parfaitement. Tu as tout l’espoir et l’optimisme du monde, ça va continuer sur cette même vibe.

Et puis y’a cette annonce de chien qu’elle désire, tu veux en savoir plus. “Like a big dog.”  Tu vois bien qu’elle est dans ses pensées. Ton cou que tu tends un peu pour pouvoir la regarder malgré votre position actuelle.  “Quand je suis sortie avec Tessa, elle avait deux gros chiens avec elle. Je… C’était une des rares fois où je me suis sentie plutôt bien en sortant.” Tu comprends bien mieux pourquoi elle veut un gros chien avec ces détails supplémentaires. Ca fait du sens. Ton regard est attiré par sa main qui caresse Milord, mais tu es toujours très focalisé sur ses mots. Tu l’écoutes très attentivement.  “Je pourrai le prendre dès que je sors, même juste pour faire le tour du pâté de maison. Il pourrait aussi veiller sur la maison.” Tu hoches la tête au fur et à mesure de ses explications supplémentaires. “Tessa en a un pour ses problèmes cardiaques… Il pourrait aussi m’aider si ça va pas.” Nouvel hochement de tête.

Tu es dans tes pensées. Un chien c’est beaucoup plus de responsabilité qu’un chat. “Je sais, c’est pas rien, ” Un doux sourire se forme sur tes lèvres parce qu’elle a lu dans tes pensées là. “c’est aussi un peu confus, c’est une grosse responsabilité et on est pas chez nous mais… Je sens que j’ai envie d’un chien.” Tu hoches la tête de nouveau. « Ca a l’air d’être une très bonne idée comme ça ouais… Faut juste être sûr qu’on peut s’en occuper. » Tu te grattes un sourcil distraitement. « Et voir avec Aurora ou voir pour trouver une maison si tu te sens qu’on ait de nouveau un chez nous rien qu’à nous. » Tu cherches le regard de Birdie. « Gros comment le chien ? » Tu demandes un peu sorti de nul part vu ce que tu as dit juste avant. Tu commences déjà à vouloir visualiser comment ça serait dans une maison. Faudrait une grande maison, mais ça c'était déjà plutôt le plan de toute façon. Tu aimes juste pouvoir visualiser pour déjà te faire une idée de votre nouvel environnement éventuel dans un futur plutôt proche vu comme Birdie a l’air de le vouloir vraiment ce gros chien.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

JorBir#152 - Weekend seuls chez Aurora Empty
Message(#)JorBir#152 - Weekend seuls chez Aurora EmptyMar 28 Mai 2024 - 19:27


« Je me moque pas! » En guise de réponse, tu le pinces une nouvelle fois avec un petit sourire, sans un mot supplémentaire car pour toi, il se moque - gentiment mais il se moque quand même. Ce que tu ne prends pas mal car tu as clairement eu pire dernièrement et que oui, tu ne vas pas non plus dénier que tu n’as pas envie d’attraper une petite brise via n’importe quelle partie de ton corps. Même par là, même si ça semble hautement improbable mais plutôt cocasse à imaginer.

L’attention est passée à cette pensée que tu as depuis que tu as vu ton amie et ses deux chiens. C’était un coin quelque part mais tu t’es retrouvée à des moments ici et là à t’imaginer avec un à toi que tu pourrais envelopper pleinement de tes deux bras et qui pourrait t’aider en guise de deuxième support - il y a Jordan en premier et tu ne comptes pas trop Milord car tu ne peux pas le prendre contre toi sans l’étouffer, le pauvre petit. « Ça a l’air d’être une très bonne idée comme ça ouais… Faut juste être sûr qu’on peut s’en occuper. » Tu mords ta joue en relevant ton attention sur lui. « Et voir avec Aurora ou voir pour trouver une maison si tu te sens qu’on ait de nouveau un chez nous rien qu’à nous. » Pour être honnête, t’en sais trop rien. Ici, c’est juste un joli petit cocon, tranquille, loin de la ville, même si ça n’atténue pas ton anxiété et ta parano. De toute façon, que ce soit en campagne ou en ville, t’auras la boule au ventre quoiqu’il arrive. Penser à une nouvelle maison t’angoisse un peu mais si tu veux un chien, ça sera une obligation. « Gros comment le chien ? » Tu lèves ta main un peu plus haut que vous allongez. “Comme ça ? Un grand. J’adore Milord mais il est trop petit. Et j’ai… Faut quelqu’un pour me rassurer quand t’es pas là.” que tu dis avec une petite pointe de culpabilité. “Je sais qu’une nouvelle maison sera une condition pour en avoir un car Aurora ne l’acceptera pas. Et j’ai pas non plus envie de le lui imposer.” Ta soeur est déjà si généreuse, tu n’as pas envie d’abuser. Tu grattes ton bras en pinçant les lèvres. “Enfin, il faudra attendre aussi que j’ai plus de plâtre donc on a encore le temps d’y réfléchir.” Rien ne sert de se précipiter. Mais tu t’imagines tellement l’apaisement de ton esprit. Tu t’es vraiment sentie un peu plus sereine avec les chiens de Tessa, tu ne l’expliques pas. “Je m’en occuperai.” T’affirmes avec certitude. Tu n’as pas envie de l’imposer à Jordan mais ton amour pour les animaux est inégalable. Et là, tu comprends bien mieux le soutien mental qu’ils peuvent offrir. Milord est déjà un soutien. Milady est plus joueuse que câline avec toi, et tu ne lui en veux pas, c’est juste comme ça. T’as besoin d’un pilier que tu peux emmener avec toi et ainsi libérer un peu Jordan. En espérant que ça fonctionne bien pour ce dernier point.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

JorBir#152 - Weekend seuls chez Aurora Empty
Message(#)JorBir#152 - Weekend seuls chez Aurora EmptyMar 28 Mai 2024 - 20:16



Elle te pince de nouveau et t’as envie de la mordre, de la manger. Vraiment la sensation que tout va bien le temps de quelques secondes. Ca te fait comme une immense bouffée d’air frais. Ca fait un bien fou. Et puis le sujet du chien qu’elle pense vouloir arrive et ça devient un peu plus sérieux. Tu le vois qu’elle réfléchit fort et qu’elle n’est pas en train de blaguer. Elle y pense réellement et tu comprends très bien pourquoi. Tout fait sens et encore plus alors qu’elle a déjà passé un moment avec des gros chiens qui l’ont fait se sentir en sécurité. Un sentiment qu’elle n’a pas eu depuis longtemps. Ca a dû lui faire un bien fou.

“Comme ça ? Un grand. J’adore Milord mais il est trop petit. Et j’ai… Faut quelqu’un pour me rassurer quand t’es pas là.” Tu confirmes d’un hochement de tête et tu espères qu’elle va pas laisser en plan la mention de votre éventuel futur chez vous. C’est cette partie là qui t’intéresse le plus de ton côté. Alors si avoir un chien dans un futur proche accélère le tout, tu vas être encore plus d’accord avec elle pour en avoir un plus tôt que tard et peu importe la taille du chien. Ce sera ce qui lui faut, elle décidera, c’est pour son bien être à elle. Tu sais que les animaux font des miracles, tu sais combien elle aime les animaux. Ca coche toutes les bonnes cases de ton point de vue là. Tu le veux aussi ce chien. Sur le papier c’est la solution à tout. “Je sais qu’une nouvelle maison sera une condition pour en avoir un car Aurora ne l’acceptera pas. Et j’ai pas non plus envie de le lui imposer.” Ok là y’a ton coeur qui se met à battre un peu plus vite. Tu vas pouvoir avoir un nouveau toit bientôt ?

“Enfin, il faudra attendre aussi que j’ai plus de plâtre donc on a encore le temps d’y réfléchir.”  Tu hoches la tête. Elle a raison. C’est toi qui aurait presque envie d’aller plus vite que la musique. “Je m’en occuperai.” Tu vas passer un bras autour d’elle. « Combien de temps encore pour ton plâtre ? » Car tu as envie de pouvoir visualiser dans le temps aussi. « T’as déjà des idées de race de chien ? Tessa les a eu où les siens ? » Tout autant de questions qui montrent bien que ça t’intéresse et dans le très bon sens des choses. Tes doigts qui caressent distraitement la peau de Birdie sur son bras. Tu fais attention à pas trop bouger ou respirer fort car monsieur Milord est toujours posé tranquille sur ton torse.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

JorBir#152 - Weekend seuls chez Aurora Empty
Message(#)JorBir#152 - Weekend seuls chez Aurora EmptyMar 28 Mai 2024 - 20:34


Son bras autour de toi te fait chavirer contre lui automatiquement - même si tu l’étais déjà car il est le meilleur oreiller et matelas du monde, surtout ces derniers temps. « Combien de temps encore pour ton plâtre ? » Tu regardes automatiquement ledit plâtre en essayant de réfléchir mais la vérité est que tu ne te rappelles pas. Tu ne te rappelles à peine du moment où on te l’a mis. Tu étais tellement ailleurs à ce moment-là. “Ca doit être marqué sur mon téléphone ? Ils t’ont rien dit à l’hôpital ?” Après tout, tu n’étais pas en capacité de capter quoi que ce soit, encore moins la durée de ton plâtre. “Si ca fait comme la dernière fois où je me suis pétée la cheville, sûrement un mois donc il doit rester… 2 semaines ?” Tu calcules approximativement sans pour autant être certaine de toi.

« T’as déjà des idées de race de chien ? Tessa les a eu où les siens ? » T’hausse une épaule. “J’ai un peu regardé, ouais. Genre un Golden comme Will ou un Husky, c’est si beau.” Tu mords ta joue. “J’ai pas envie de me focaliser sur une race spécifique ceci dit. Je veux juste trouver… the one. Comme Milady.” La seule petite de la portée que vous êtes allés voir qui s’est collée à toi et qui a grimpé sur toi pour ne pas te quitter. “Alors y’en a un qui est pas à elle mais elle en avait la garde ce jour-là. Et sinon, elle a eu le sien dans un refuge. Je crois qu’elle et Adèle font parties d’un refuge d’ailleurs maintenant que j’y pense. Je pourrai toujours demander à l’une ou l’autre… Si jamais t’es d’accord.” Tu caresses ton nez contre son épaule. “Je m’en occuperai, je te le jures.” Tu le répètes mais tu veux être sûre qu’il comprenne que ça ne sera pas de sa responsabilité à lui mais la tienne. Parce qu’un chien, c’est vraiment une lourde responsabilité avec plein de contraintes, mais t’as foi que tu sauras t’en occuper. Ça t'occupera même tout court. Tu pourras même l’emmener avec toi au local. Quand tu te sentiras d’y retourner pour travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

JorBir#152 - Weekend seuls chez Aurora Empty
Message(#)JorBir#152 - Weekend seuls chez Aurora EmptyMar 28 Mai 2024 - 21:10



“Ca doit être marqué sur mon téléphone ? Ils t’ont rien dit à l’hôpital ?” Tu réfléchis, c’est vrai qu’ils ont du te le dire mais t’as pas mal eu la tête dans tout les sens là bas. Tu te souviens pas. “Si ca fait comme la dernière fois où je me suis pétée la cheville, sûrement un mois donc il doit rester… 2 semaines ?”  Tu hoches la tête. « Je les appellerai pour vérifier. » Vous avez clairement pas envie de garder ce plâtre plus longtemps qu’il ne le faudrait.

Puis tu demandes à propos du chien, pour voir ce qu’elle a en tête. Si y’a plus que ce qu’elle vient de te dire ou non. Si ça vient vraiment juste de lui tomber maintenant comme une nouvelle idée ou si elle y a pensé depuis quelques jours déjà. “J’ai un peu regardé, ouais. Genre un Golden comme Will ou un Husky, c’est si beau.” Elle a l’air de prendre ça tranquillement avec ce haussement d’épaule. “J’ai pas envie de me focaliser sur une race spécifique ceci dit. Je veux juste trouver… the one. Comme Milady.” Tu comprends ça oui. Votre baby Milady c’est la plus belle et celle qui vous a choisit en plus de tout. Y’a un petit quelque chose qui fait très chaud au coeur. On est toujours heureux d’être choisi.“Alors y’en a un qui est pas à elle mais elle en avait la garde ce jour-là. Et sinon, elle a eu le sien dans un refuge. Je crois qu’elle et Adèle font parties d’un refuge d’ailleurs maintenant que j’y pense. Je pourrai toujours demander à l’une ou l’autre… Si jamais t’es d’accord.”  Une jolie petite tirade comme tu n’en avais pas entendu de sa bouche depuis longtemps. Ca te fait naître un sourire sur les lèvres. C’est beau quand ta Birdie réapparait aussi nettement au milieu de l’orage qu’est votre vie ces dernières semaines. “Je m’en occuperai, je te le jures.” Tu fais oui de la tête et tu vas te pencher vers son visage pour croquer son nez. Tu serres ton bras un peu plus autour d’elle et quand tu libères son nez de tes dents, tu vas baisser ton visage un petit peu plus pour aller poser tes lèvres sur les siennes. Tu l’aimes plus que tout et là, si elle te laisse faire, tu entameras un baiser, un vrai. Un doux. Un très doux. Un baiser comme tu ne lui en as pas donné depuis longtemps. Tu n’as pas du tout en tête d’aller plus loin, tu veux juste l’embrasser et lui faire passer tout l’amour que tu as pour elle de cette manière là; Ok y’a aussi du désir parce que sa tenue si simple même s’il y a une culotte là dessous ne te laisse pas indifférent mais par dessus tout, t’es juste heureux à ce moment précis. Elle sourit, elle pince, elle a des bonnes idées pour la suite, pour aller encore mieux et toi tu vois cette maison se rapprocher aussi rapidement que son envie d’un chien.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

JorBir#152 - Weekend seuls chez Aurora Empty
Message(#)JorBir#152 - Weekend seuls chez Aurora EmptyMar 28 Mai 2024 - 21:37


« Je les appellerai pour vérifier. » Jordan peut s’en occuper, il est à peu près certain que tu risques d’oublier. Enfin, quoi que, vu que ça concerne quelque chose que tu te trimbales au pied depuis déjà des semaines et beaucoup trop de jours, tu as quand même hâte que ça saute. D’autant que c’est un rappel physique constant sur ce que tu as dû faire pour t’enfuir, un signe évident de cette fuite que tu as forcé le destin à te donner et qui te laisse déjà des séquelles bien trop visibles. Après, tout le reste est en interne mais ce truc, là, ça t’agace autant que ça te bloque. T’aimerai pouvoir boxer un peu plus, te dépenser et te défouler comme tu le veux. T’as soif de dépense physique, d’ondes à évacuer, d’énergie à retrouver. Il faut que tu rééquilibres ton toi interne qui est complètement sans dessus dessous et le sport peut y contribuer. Tu ne le choisis pas, c’est juste un instinct qui te le souffle. Tu n’as pas envie de dessiner ou de coudre, t’as envie de bouger.

Te connaissant, ça pourrait aussi être ton esprit de contradiction parce que tu ne peux pas bouger comme tu veux et, c’est bien connu, c’est quand on ne peut pas que l’on veut. En tout cas, c’est clairement toi. Même dans cet état-là.

Ta longue tirade sur un potentiel compagnon à quatre pattes - rien que le troisième! - prouve que tu as quand même bien cogité sur le sujet. Il faut dire que ça serait une nouvelle étape, une plus belle étape, vers une reconstruction. Même si tu n’envisages pas un chien, ou n’importe quel animal, comme une solution magique qui résoudra tous tes problèmes. Mais il doit bien y avoir des chiots qui attendent d’être adoptés alors pourquoi vous ne pourriez pas ? T’en prendrai l’entière responsabilité et garde, ainsi que soin et tout ce qu’il faudrait si Jordan n’est pas aussi enthousiaste que toi. Cependant, ton compagnon ne dit rien en contradiction de tes propos. Il ne dit rien du tout, à vrai dire. Il se contente de te sourire puis de venir mordre ton nez avant de venir prendre tes lèvres dans un doux baiser. Un simple bisou qui se transforme en véritable petite déclaration buccale. Tu le laisses faire, évidemment, bien sûr. C’est réconfortant de vous sentir comme ça, de te sentir comme ça. Tout prouve que tu peux aller mieux même si rien ne sera résolu aujourd’hui. Ton esprit te laisse au répit et tu espères profondément que la douceur de la matinée se poursuivra toute la journée. Le traitement aussi fait son petit miracle et ce projet de chien, venant en même temps que la perspective d’avoir un nouveau compagnon animalier, aide à remonter quelque peu ton esprit.

What was that for ?” que tu demandes le plus stupidement du monde, un sourire béat placardé au visage, une fois que vous devez vous séparer pour respirer. L’air véritablement candide tellement que t’es stupidement sincère dans ta question. Ton nez frôlant le sien en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

JorBir#152 - Weekend seuls chez Aurora Empty
Message(#)JorBir#152 - Weekend seuls chez Aurora EmptyMar 28 Mai 2024 - 21:55



Elle répond à ton baiser et t’es le plus heureux du monde. Le moment est doux et t’en avait envie, mais tu aurais compris qu’elle ne soit pas dans la même humeur que toi. Birdie est dans un autre monde depuis deux semaines et cela à juste titre. Mais là elle est de retour ta Birdie, elle te fait des tirades, elle te pince et là y’a un beau sourire sur son visage quand votre baiser touche à sa fin. “What was that for ?” Elle frôle doucement son nez au tiens et ça te fait aussi très chaud au coeur. Ca fait longtemps que ça n’était pas arrivé ça aussi. « Parce qu’il me faut une raison pour vouloir embrasser la femme de ma vie ? » Oh Jordan. Tu es vraiment un trop grand romantique. Elle va te le dire c’est certain, toi et tes jolis mots. Tu continues de caresser son nez du tiens avant de lui répondre plus sérieusement car oui, il y a une raison à ce baiser. « I don’t know it’s just that… It feels good. Today. Now. You. » Tu vas reposer tes lèvres sur les siennes dans un long baiser tout simple et chaste. Puis tu reprends la suite de ta réponse ton visage si proche du sien. « Ca faisait longtemps je t’avais pas entendu parler autant d’une traite comme ça. » Tu murmures doucement. « I feel good today. » Tu vas déposer un baiser de plus sur ses lèvres. « I hope you do too. » Car tu sais très bien que dans sa tête et dans la tienne y’a certainement deux mondes. Tu en es très conscient, tu ne l’oublies jamais. Mais tu as quand même la sensation qu’elle est plus légère aujourd’hui. Tu sais pourquoi tu te sens bien toi, mais en ce qui la concerne elle, à ce moment précis, tu voudrais bien savoir, pour pouvoir le répliquer encore et encore et encore.



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

JorBir#152 - Weekend seuls chez Aurora Empty
Message(#)JorBir#152 - Weekend seuls chez Aurora Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JorBir#152 - Weekend seuls chez Aurora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-