AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 JorBir#152 - Weekend seuls chez Aurora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
  

JorBir#152 - Weekend seuls chez Aurora - Page 4 Empty
Message(#)JorBir#152 - Weekend seuls chez Aurora - Page 4 EmptyVen 31 Mai 2024 - 19:55


Satisfaite de ton nouvel exploit, tu t’es étalée de nouveau sur le matelas après avoir maîtrisé l’entièreté du jeu. Il faut dire qu’à l’heure actuelle, le sexe est le seul truc dans lequel tu peux avoir un certain contrôle. Tu n’aurais pas cru qu’avoir un pouvoir supérieur sur les évènements à venir t’aurait autant manqué, toi la Mademoiselle qui se laisse totalement vivre par ce que la vie a à lui offrir. It’s been a bitch lately. La soumission n’est pas ton truc, être enchaînée non plus. Tu veux le contrôle sur tes mouvements, sur tes actions, sur tes choix. On t’a déjà trop enlevé ce droit et cette possibilité dans ta vie. Alors que sur Jordan, tu as ce contrôle. Mieux encore, ton partenaire te laisse les pleins pouvoirs sur sa personne. C’est grisant. Il faut juste savoir ne pas aller trop loin. Même si la tentation de mettre sa main au cou est tentant. C’est pas lui, c’est Jordan et tu veux pas lui faire de mal. Vous avez beau avoir des relations physiques parfois extrêmes, ça n’a jamais débordé. Il n’y a pas de raison que ça arrive maintenant.

D’autant qu’il est tellement adorable avec toi, à te mordre et t’embrasser le visage, flattant ton corps en même temps que l’effort physique que tu viens de faire pour vous donner les plus beaux extases. Tout ça devant les yeux innocents d’une Vaiana à la recherche de sa liberté et de réponses. Ça résonne en toi, dans une certaine mesure. « Can I offer to carry you in the bathroom for a good shower and maybe one more orgasm if it is your wish my Lady. » Il te traite et te parle comme la princesse en cristal que tu es depuis de trop longs jours et c’est loin de te déplaire. “Seulement si c’est un bain et que c’est toi qui t’occupe de tout.” Tu exiges - surtout pour la deuxième partie car la première, c’est juste une question de praticité vu ton plâtre dont il persiste à oublier l’existence. “I can lead with pride, I can make us strong I'll be satisfied if I play along But the voice inside sings a different song. What is wrong with me?” L’écran t’a interpelé, le son encore plus alors que Vaiana chante sa chanson et que c’est vraiment “Un des plus beaux Disney.” que tu souffles, émerveillée. “On devrait se faire une croisière un jour. Partir sur un bateau et prendre le large.” Exploit comme paroles venant de toi mais ça te fait bien envie quand tu vois la beauté du paysage à l’écran. Certes, c’est de l’animation mais ça reste basé sur le vrai monde et le vrai monde est beau - c’est juste les gens qui sont moches et vils. En tout cas, tu sembles perdue à la fois dans ta contemplation et dans tes pensées. Le noeud dans ton estomac se rappelant à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

JorBir#152 - Weekend seuls chez Aurora - Page 4 Empty
Message(#)JorBir#152 - Weekend seuls chez Aurora - Page 4 EmptyVen 31 Mai 2024 - 20:54



Elle a repris du poil de la bête ta lionne. Elle a bien géré de toute sa hauteur, de toute sa grandeur, de toute sa puissance. Que tu es faible devant une femme forte. Tu aimes tellement la voir comme ça, comme avant. Oui tu te répètes mais cette journée est la plus belle parenthèse de toute ta vie. Le bonheur à l’état pur au milieu de la tempête. Tu penses que ça ne va pas rester au plus haut car tu es réaliste, mais tu es ravi de voir que la lumière est effectivement toujours là entre les nuages et cela pour plus ou moins longtemps à chaque fois. Tu espères que ce weekend va ouvrir les yeux à Birdie sur le fait d’avoir besoin de votre propre maison et de déménager de chez Aurora. Tu espères que la nuit qui arrive va être sans crise contrairement à la dernière fois où vous avez forniqué car là, tu es seul. Tu ne pourras pas aller taper à la porte de la chambre d’Aurora. Tu pourras téléphone à Lila si besoin, elle est la plus proche. Cette pensée te fait du bien car ce sera ça à l’avenir quand vous aurez de nouveau votre chez vous. Vous ne serez pas seul malgré tout. Vous avez toujours des gens qui vous aime et qui vous aide. Des gens qui n’ont pas peur de venir au milieu de la nuit si besoin. Tout ira bien Jordan et tu le sais. Ca te fait du bien de le réaliser.

Toujours dans ton euphorie post coït, tu proposes une douche à deux. “Seulement si c’est un bain et que c’est toi qui t’occupe de tout.” Et tu souris de cette proposition. « C’est encore mieux ça. » Preuve que vous n’avez pas pris assez de bain ensemble ici car entre ces murs ça n’est pas ton habitude. “I can lead with pride, I can make us strong I'll be satisfied if I play along But the voice inside sings a different song. What is wrong with me?”   Ton sourire est si large quand tu l’entends chanter, et cette chanson là en plus. Tu l’aimes tellement. Le timing est trop beau et évidemment que tu chantes la suite car oui tu la connais par coeur. « See the Light as it shines on the sea? It’s blindiiiing. But no one knows, how deep it goes…! »   “Un des plus beaux Disney.” Tu l’as pas vu tant de fois mais tu adores cette chanson malgré tout. Quelque chose te dit que Vaiana est devenu le nouveau Raiponce car c’est celui ci qu’elle regarde systématiquement maintenant. Tu comprends bien pourquoi Raiponce a été mis de côté. La blonde séquestré, no thank you.

 “On devrait se faire une croisière un jour. Partir sur un bateau et prendre le large.” Tu hoches la tête, tu aimes l’idée. « Ouais on peut faire ça un jour. Avant ou après Orlando et le Parc Harry Potter ? » Tu ne te presses pas pour aller dans la salle de bain, vous êtes bien là. « On le fait toujours cette année ? » Vous n’en avez pas reparlé depuis son enlèvement mais tu te dis que peut être les plans vont changer, tu sais pas. Toute sa vie a changé là, du coup tu attends de voir sa réponse.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

JorBir#152 - Weekend seuls chez Aurora - Page 4 Empty
Message(#)JorBir#152 - Weekend seuls chez Aurora - Page 4 EmptySam 1 Juin 2024 - 7:16


« C’est encore mieux ça. » De nouveau perdue dans ton esprit, tu l’entends vaguement et tu lui réponds avec un simple petit sourire. Il y a vos habitudes qui se sont perdues depuis que vous êtes chez Aurora - tu préfères penser dans ce sens plutôt que de te dire que ce kidnapping a été le début d’une nouvelle vie pour vous, pour toi, car tu n’as pas envie que ce soit le cas même si ça le sera forcément. Un avant et après sera à prévoir et cela a commencé par l’habitation et se poursuit, tout bêtement, vers ton Disney préféré qui change vu la situation. Tu aimes Raiponce de tout coeur mais avoir ce sentiment d’enfermement partagé avec ta princesse préférée n’était pas un but dans ta vie, encore moins dans ta do-list des choses à réaliser avant tes quarante ans - okay, t’as jamais eu de to do list car tu prévois rien mais captez l’idée.

« See the light as it saines on the sea? It’s blindiiiing. But no one knows, how deep it goes…! » Ah, là, tu tournes la tête vers lui, l’air tout aussi émerveillé que par le film. “Of course you know that song.” Quelle chanson Jordan ne connaît pas ? C’est un répertoire et un jukebox sur pied, ça ne t’étonne pas mais ça t’impressionne toujours quand même. Même si c’est la chanson la plus connue du film. Ce n’est pas la première fois que vous regardez ce film non plus. Il a une très bonne mémoire musicale.

« Ouais on peut faire ça un jour. Avant ou après Orlando et le Parc Harry Potter ? » Orlando ? Le Parc HP ? La confusion peut se lire sur ton visage. « On le fait toujours cette année ? »On devait le faire cette année ?” que tu demandes en clignant des paupières. T’es redevenue toute molle, tu es une petite flaque de chair dans le lit, le visage levé vers son fiancé. “Tu me demandes trop de détails, là.” T’en sais rien si avant ou après, tu ne te rappelais même plus que vous deviez faire le parc HP cette année - et c’est une perspective très réjouissante, surtout à ce moment de ta vie. “On va faire le parc cette année ? On peut ?” Que tu redemandes pour demander confirmation car tu as été assez déçue (et le mot est faible) dernièrement pour ne pas envie de l’être de nouveau. “Tu sais que j’ai envie d’aller dans ce parc depuis… Bah, depuis sa création, en faites.” Oui Jordan le sait. Tu devais même le faire avec Will avant qu’il ne parte là bas et qu’il en profite pour le faire lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

JorBir#152 - Weekend seuls chez Aurora - Page 4 Empty
Message(#)JorBir#152 - Weekend seuls chez Aurora - Page 4 EmptySam 1 Juin 2024 - 10:42



Tu n’aurais pas cru qu’elle aurait cet air au visage mais damn t’es tout fier de toi. “Of course you know that song.” « I looooooooove this song !! » Tu précises car c’est important pour toi qu’elle sache le level de ton amour pour cette chanson. Au moins même si elle a changé de Comfort movie Disney dans cette nouvelle era, tu connais toujours parfaitement au moins une des chansons, comme c’était le cas pour Raiponce. En tout cas ça correspond bien à votre nouvel état d’esprit ensemble. Le futur, les nouveaux challenges qui s’imposent à vous, vous allez tous les relever oui.

Tu n’as pas fini de l’étonner ton oiseau. Elle a l’air de découvrir ce que tu es en train de dire, mais comme quoi t’as bien fait de demander confirmation. “On devait le faire cette année ?” « On en avait parlé il me semble ouais. » Tu ajoutes pour expliquer que tu sors pas ça de nul part non plus. “Tu me demandes trop de détails, là.” Mais elle est toute fatiguée ta fiancée et tu frottes doucement son bras. “On va faire le parc cette année ? On peut ?” Une petite lueur toute jolie dans le regard.  “Tu sais que j’ai envie d’aller dans ce parc depuis… Bah, depuis sa création, en faites.” Tu fais oui de la tête. « On peut y aller oui. Suffit juste qu’on se mette d’accord sur les dates, j’ai déjà tout regarder sinon, je sais quoi booker pour que tout soit prêt. » Tu tires ton cou pour aller atteindre sa peau et y déposer un baiser. « Faudrait y quand y’a le moins de monde. On a pas d’enfants on a pas besoin de suivre le calendrier des vacances scolaire. » Ces vacances là qui doivent être un cauchemar comme période. « Mais on aura peut être un nouveau baby… » Tu susurres avec une vraie excitation dans la voix. « D’ailleurs faudra voir si quelqu’un peu le garder… » Tu te mords la lèvre et puis tu te reprends. « Pardon je vois trop loin dans le futur. » Mais tu ne serais pas toi si tu n’avais pas constamment ta tête dans le futur pour tout prévoir tous les scénarios et surtout toutes les solutions pour tout avant même que quoi que ce soit soit un véritable plan.





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

JorBir#152 - Weekend seuls chez Aurora - Page 4 Empty
Message(#)JorBir#152 - Weekend seuls chez Aurora - Page 4 EmptySam 1 Juin 2024 - 17:06


« I looooooooove this song !! » La passion derrière son exclamation se fait entendre et te rend bien plus ravie que tu n’aurais pu l’imaginer. Et cela, même si ça ne voit pas forcément dans ton expression faciale car t’es surtout lasse et fatiguée, plus de l’accumulation des jours et des tensions que de l’effort que tu as tout juste fourni mais ça joue aussi.

« On en avait parlé il me semble ouais. » Ah ? Le point positif est que c’est une très bonne nouvelle donc ça ne te dérange pas de l’avoir oublié - vu tout ce qu’il s’est passé dernièrement en plus, ce n’est pas tant une surprise que ça. Même si ça te paraît louche. « On peut y aller oui. Suffit juste qu’on se mette d’accord sur les dates, j’ai déjà tout regarder sinon, je sais quoi booker pour que tout soit prêt. » Cependant, si Jordan sait déjà où et quoi réserver, qu’est-ce qu’il attend pour le faire ? Voilà quelque chose dans ta to do-list depuis des années, il n’a pas besoin de ton aval pour valider ce qu’il a à valider. « Faudrait y quand y’a le moins de monde. On a pas d’enfants on a pas besoin de suivre le calendrier des vacances scolaire. » Tu fronces le front car tu ne sais pas trop pourquoi il te dit tout ça. Les dates ? Tu n’as pas d’impératif, à part le 12 juin où tu sais que tu seras pleinement de nouveau libre. « Mais on aura peut être un nouveau baby… » Un léger sourire s’étire sur tes lippes. « D’ailleurs faudra voir si quelqu’un peut le garder… » Avant que tu ne grognes légèrement en passant tes mains sur ton visage. « Pardon je vois trop loin dans le futur. »Clairement trop de futur et trop de… Détails. Attends, je vais regarder mon agenda…” Tu regardes ta main en faisant mine de feuilleter les pages d’un agenda invisible. “Je te confirme que je suis dispo quand tu veux.” Tu le regardes avec un air désabusé. “Je te fais confiance, prends quand tu veux, je m’en fiche. J’ai pas d’obligation.” Ton magasin n’est pas dans ta tête, étant loin d’y penser pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

JorBir#152 - Weekend seuls chez Aurora - Page 4 Empty
Message(#)JorBir#152 - Weekend seuls chez Aurora - Page 4 EmptySam 1 Juin 2024 - 21:21



Comme quoi vous avez encore des choses sur lesquels vous pouvez vous surprendre tous les deux. C’est très plaisant à voir que c’est infini. Birdie est un véritable oignon avec un milliard de couche que tu n’éplucheras jamais entièrement. Tout comme l’inverse est pareil. Il y a des choses dont tu n’as jamais parlé et surtout, il y a des choses qui changent au fil des ans. Tu n’es plus la même personne que celle que tu étais quand vous avez commencé à vous fréquenter. Peut être que dans un an ou deux tu seras ok pour avoir un enfant non hypothétique. Qui sait ? Personne, car vous ne voyez pas l’avenir même si ça t’énerve d’y pense car t’es têtu. A ce moment précis tu crois dur comme fer que tu ne voudras jamais JAMAIS d’enfants mais… On sait pas en réalité. Je dis ça, je dis rien.

Elle a l’air toute confuse quand tu parles de Orlando et du calendrier. Elle est adorable t’as envie de la manger - encore oui. Tu vois bien que tu la saoules quand tu vois trop loin, tu le sais toi même que t’es allé bien trop à l’extrême en très peu de temps alors que ce n’est pas du tout nécessaire. Vous n’avez pas encore de chien. “Clairement trop de futur et trop de… Détails. Attends, je vais regarder mon agenda…” Tu souris très largement de la voir faire son petit manège avec son agenda. Tu vas poser tes mains sur les siennes pour qu’elle arrête son mime même si ça te fait beaucoup rire. Ok t’as compris le but de la manoeuvre. “Je te confirme que je suis dispo quand tu veux.”  Et elle te le confirme même aussitôt. “Je te fais confiance, prends quand tu veux, je m’en fiche. J’ai pas d’obligation.”  Tu hoches la tête en la regardant. « Ok. » Y’a une petite lueur maline dans ton regard. Il est évident que tu es sur le point de faire un petit quelque chose de fourbe. Ou en tout cas, sans le lui dire forcément. C’est bien ce qu’elle vient de te dire là non ? Elle te fait confiance, tu peux prévoir quand tu veux. « Je vais nous prévoir ça. » Tu confirmes avec un peu plus de mots. Car il ne faut pas te le dire deux fois à toi. Encore moins quand Birdie a besoin de toute la distraction du monde au milieu de cette tempête qui a une belle éclaircie aujourd’hui. « Est-ce que tu sais vers quel heure elle revient Aurora demain ? » Tu marques une pause. « Pour savoir jusque’à quand je peux me balader à poil. » Tu précises ça car c’est important pour toi et elle sait que tu te dénudes pas devant tout le monde. C’est pas tellement la vérité en réalité, tu veux juste savoir jusqu’à quand tu auras cette liberté, cette possibilité de te mettre à poil quand tu veux. Tu veux juste un peu plus de contrôle sur le lendemain car même si vous n’y êtes pas encore, tu sens que ça t’échappe déjà. La journée parfaite était aujourd’hui. Et uniquement aujourd’hui.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

JorBir#152 - Weekend seuls chez Aurora - Page 4 Empty
Message(#)JorBir#152 - Weekend seuls chez Aurora - Page 4 EmptySam 1 Juin 2024 - 22:16


« Ok. » J’ignore si mon ton était trop mordant ou trop agressif ou trop las à ses oreilles, je dose pas la façon dont mes paroles sortent de mes lèvres, d’autant que je me retrouve avec un conflit interne qui est en train de nouveau de me bouffer la tête. Cependant, je mentirai si la perspective de m’envoler vers Orlando, aka ma potentielle happy place ever, dans un jour, semaine, mois à venir ne m’offre pas une parenthèse aussi appréciable que douce dans ce putain de capharnaüm qu’est ma tête, ma vie en général dernièrement. Pourtant, y’a Vaiana et y’a Jordan, les deux me promettant le monde et son étendue, il faut juste qu’on puisse le faire. Ça n'étonnera personne que j’ai soif de liberté, d’horizon, de même simplement me planter devant cette foutue mer sur cette foutue plage afin de me rendre compte qu’on est petits, qu’on est rien et que de toute façon, tout le monde finira au même endroit. Même ce connard d’Alistair. « Je vais nous prévoir ça. » Je souris, pleinement et sincèrement, même si j’aurai bondi au plafond dans d’autres circonstances. Mais le cœur y est, je le jure, et j’aurai le temps de bondir tous les jours à venir avant le jour final et surtout le jour J. “You’re the best.” Ca aussi, je le pense fort, parce que c’est vrai et qu’il mérite que j’agite ma reconnaissance à son égard d’être mon organisateur personnel en toute circonstance, surtout là. J’ai vraiment zéro scrupule à lui laisser tout faire, et j’en aurai eu aucun non plus même avant tout ça, on me connait.

« Est-ce que tu sais vers quel heure elle revient Aurora demain ? » Pourquoi faut toujours qu’il pose ce genre de questions ? Voilà pourquoi c’est lui qui planifie tout. Exactement pour ça. Control freak - j’abuse, mais je l’aime comme ça. Même si ça a tendance à m’exaspérer, comme tout son blabla juste avant qui était trop pour ma tête qui était loin, très loin de faire les liens avec tout ce qu’il a déballé - et ça m’a surtout stressé. « Pour savoir jusque’à quand je peux me balader à poil. » ah. AH. “Ah bah fallait commencer par ça.” Ça change touuuut dans ce cas-là. “Très bonne raison.” Je me soulève pour chercher mon téléphone. “Je vais lui demander tout suite.” Preuve, je suis en train de taper le message. “C’est une info vitale de la plus haute importance que j’ai besoin NOW.” Je cite en écrivant. “Je connais mes priorités.” Je laisse glisser mon téléphone sur le matelas une fois mon message envoyé tout en me tournant vers lui. “Il suffit que tu me parles de toi tout nu et j’ai l’impression que tous mes problèmes s’envolent.” C’est aussi flippant que surprenant, alors que je glisse ma main contre sa hanche tout en me rapprochant de lui. “Faut qu’on prenne nos médocs.” Je réalise en faisant une petite moue. Mais j’en ai besoin, je le sens. Le plus tôt c’est pris, le mieux c’est. J’apprécie tomber comme une masse, dernièrement. Ça fait effet et ça me fait du bien. Même si ça m’arrache la gueule de l’avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

JorBir#152 - Weekend seuls chez Aurora - Page 4 Empty
Message(#)JorBir#152 - Weekend seuls chez Aurora - Page 4 EmptyDim 2 Juin 2024 - 17:50



“You’re the best.” Son sourire et ses mots te font chaud au coeur; Tu vas déposer un baiser sur sa peau où tes lèvres arrivent. C’est juste une ponctuation oui oui. Il faut un baiser à chaque fin de phrase, surtout les jolies comme celle ci. Tu l’as sentis qu’il fallait préciser une véritable bonne raison pour avoir une information aussi sensible que l’heure de retour de Aurora le lendemain. “Ah bah fallait commencer par ça.” Tu ne peux pas vouloir juste pour vouloir, juste pour avoir la paix de ton esprit. Birdie n’a pas la même façon de voir les choses dans sa tête et elle est bien loin d’être control freak comme toi.“Très bonne raison. Je vais lui demander tout suite.”  Tu n’aurais pas pu rêver meilleure scénario. C’est elle qui est pressé de savoir maintenant.“C’est une info vitale de la plus haute importance que j’ai besoin NOW.” Ton sourire se fait de plus en plus large au fur et à mesure qu’elle est dans l’abus mais pour ton plus grand plaisir. “Je connais mes priorités.” Elle persiste et signe et toi y’a tes yeux qui vont sur son beau corps à elle tout aussi nu que le tiens actuellement.“Il suffit que tu me parles de toi tout nu et j’ai l’impression que tous mes problèmes s’envolent.” Ta main va sur sa peau, doux, tu vas déposer un baiser sur son visage. « Je comprends. Ca me fait pareil. » Tu murmures avec un sourire amusé mais tu es sérieux à la fois dans ce que tu viens de dire.

“Faut qu’on prenne nos médocs.” Tu vas embrasser sa moue après avoir hoché la tête. « On se prend un bain et on prend les médoc ensuite. » Car les siens l’ensuque et t’as pas envie qu’elle s’endorme dans le bain. Tu veux profiter de sa personne et de tout son cerveau car c’est dans des baignoires que vous avez eu vos plus profondes conversations tous les deux. Prendre un bain est quelque chose de thérapeutique pour vous à plusieurs niveaux et c’est pas demain que ça s’arrêtera. Surtout pas aujourd’hui alors que vous n’en avez pas pris un ensemble depuis que vous êtes entre ces murs.



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

JorBir#152 - Weekend seuls chez Aurora - Page 4 Empty
Message(#)JorBir#152 - Weekend seuls chez Aurora - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JorBir#152 - Weekend seuls chez Aurora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-