| JorBir#152 - Weekend seuls chez Aurora |
| | (#)Jeu 30 Mai 2024 - 19:16 | |
|
Elle réagit juste à ta main qui prend son sein, elle ne t’arrêtera pas, tu en es certain, mais on petit sourire te dit qu’elle va sûrement te faire languir un petit peu. Tu n’en as aucun soucis si c’est le cas. Au contraire, tu es heureux de la voir joueuse, de la voir te taquiner comme ça. Ca faisait bien trop longtemps. Et puis elle prend le temps, elle peut bien prendre tout le temps qu’elle veut pour te répondre, y’a ta main qui est toujours en train de profiter de son sein. Tu es totalement aux portes du paradis. Tu peux rester à profiter de sa poitrine tout simplement de la sorte pour des heures, pour l’éternité, sans aucun problème. Elle profite de tes cheveux mouillés et non tu n’oublies pas que tu as cet avantage non négligeable. Celui de la faire vriller sans rien faire là. “First…” Tu écoutes avec attention la condition qui va tomber sous peu. C’est bien simple, tu feras tout ce qu’elle veut. “Va remettre Milord dans sa cage. Je serai pas sereine si je sais pas où il est.” Et en plus c’est une requête tout à fait noble de sa part. “Et après, tu pourras faire tout ce que tu veux.” Qu’elle ajoute avant de t’embrasser comme pour te donner un aperçu de ce qui va suivre peu de temps après. Elle mord tes lèvres entre deux embrassades et tu en frémis carrément.
Quand elle se détache, t’as presque la tête qui tourne. « Oh wow okay. » Tu dis alors que tu te remets sur tes deux pieds parce que tu te souviens que t’as un truc à faire mais tu sais plus quoi. « Hem… » Tu réfléchis en regardant autour de toi et puis tu vois Milord un peu plus loin et ça y est, ça te revient. Tu te sèches brièvement les jambes et les pieds pour ne pas mouiller la maison. Tu vas le prendre avec la plus grande délicatesse comme tu le fais toujours. Il a même droit à un baiser sur son pelage alors que tu l’entraines à l’intérieur de la maison jusqu’à sa cage. Tu vérifies qu’il y a de l’eau, c’est le cas, et puis tu retournes dans le jardin. Tu passes devant Birdie et tu ne t’arrêtes pas, tu vas plonger de nouveau dans l’eau pour être bien trempé pour elle. Tu ressors de l’eau en te hissant alors que tu es à côté de l’échelle, tu veux juste montrer tes muscles oui oui. C’est totalement dégoulinant que tu te remets à genoux devant elle, exactement où tu étais juste avant. Un sourire satisfait sur ton visage car tu sais qu’elle est potentiellement en train de vriller de l’intérieur juste par ton état. Tu poses tes mains sur ses cuisses et t’attends de voir ce qu’elle fait elle, bien qu’elle ait dit que tu pourras faire ce que tu veux toi. Tu veux la laisser profiter de ce moment d’accalmie. C’est elle la queen, la princesse. Tu es son disciple. Le plus heureux et privilégié de tout le royaume.
|
| | | | (#)Jeu 30 Mai 2024 - 19:42 | |
| Le faire languir est quelque chose que t’apprécie sans cesse de faire. Lui donner un bout avant de le reprendre aussi. Oui, c’est amusant de voir sa réaction qui peut être parfois frustrée mais là, en l’occurrence, ta demande est pure et sincère. Milord est petit et l’estomac serait de nouveau tout noué à s’en retourner s’il venait à s’échapper de votre vigilance et de votre vue sans pouvoir le retrouver. Petite crapule qu’il ne faut pas sous estimer, heureusement que tu es là pour rappeler brièvement ton fiancé à l’ordre dans ses responsabilités - parce que toi, t’as la patte malheureuse, vois-tu, c’est compliqué et c’est chiant de se déplacer dans ces conditions. Ce même fiancé ayant l’adorable air décontenancé et paumé quand tu relâches ses lèvres, un doigt contre sa joue que tu caresses avant qu’il ne se remette sur ses pieds.
Alors que Jordan semble trifouiller dans sa jolie tête sur les raisons qui l’ont poussé à se lever, toi, tu l’admires de toute sa hauteur dégoulinante - aussi bien d’eau que d’amour pour toi. Presque 2 mètres d’amour sous lequel t’es ensevelie et que tu aimes en retour. Puis ses tatouages ne camouflant pas pour autant ce torse, et ces muscles finement dessinés. Il faudrait vraiment songer au body paint. Il serait un support d’exception. Son short mouillé épousant les courbes les plus audacieuses de sa personne, ce qui te fait mordre la lèvre car les conséquences de votre jeu se voient. Et puis ses cuisses soutenues par ces jambes, que t’as envie de mordre et que tu pourrais si tu te penchais un peu plus mais il bouge déjà pour attraper ta bestiole chérie et s’éloigner. Alors t’admire son postérieur, son dos, ses reins, ses épaules. Il n’est pas un sportif mais putain qu’il est beau. T’as un léger soupir quand il disparaît de ton champ de vision alors que tu laisses ton (son) shirt retomber sur toi tout en t’allongeant à moitié sur le transat.
L’esprit léger comme tu ne l’as pas eu depuis longtemps, les perspectives de cette journée semblent aussi douces que positives. Dans le fond, tu pries et espères fort que ça reste comme ça ; tant que vous restez dans votre bulle, effacée du monde, tu iras bien, tu le sens. Si tu n’étais pas une amoureuse des réseaux sociaux, tu l’es encore moins maintenant. Ton téléphone doit prendre la poussière quelque part. C’est très simple ; tu ne réponds quasiment à rien ni à personne. Pas envie, pas la foi, et sentir la pitié des autres te fait horreur. Ton affaire étant passé aux informations, tu as eu quelques messages sur les réseaux de la part de journalistes et autres youtubes true crime pour que tu leur parles mais tu n’as rien à dire. En vrai, tu n’hésites même pas à confier ton cellulaire au bon soin de ton partenaire pour qu’il réponde à ta place s’il faut. Lui et toi ne formez qu’un, t’as confiance en lui. Même si on t’a fait comprendre que tu vois, maintenant, si tu réponds pas dans les cinq minutes, on va s’inquiéter, Birdie!!!!, notamment d’Aurora, lassée que sa soeur ne soit pas aussi réactive qu’elle. Ce n’est pas de ta faute, c’est juste que tu juges n’avoir à te justifier auprès de personne et que tu réponds quand t’as envie, un point c’est tout.
Une forme passant devant ton regard évasif te sort de tes songes et tu vois Jordan se diriger de nouveau vers la piscine pour y refaire un plongeon et nager jusqu’à toi. T’as un sourire amusé car il exploite tes propres faiblesses, tu le sais, tu le devines. Et ça fonctionne, si on juge le regard lubrique que tu poses sur lui quand il s’appuie sur ses bras pour sortir de l’eau. Pour mieux revenir vers toi, à genoux de nouveau, ses mains mouillées sur tes cuisses, ce qui te fait frémir sans que tu cherches à le cacher. Tu mords de nouveau ta lèvre avant de passer ta main dans ses cheveux une fois puis une deuxième fois avec un peu plus de force. “You know what to do now.” Tu glisses avec un timbre un brin autoritaire avant de plaquer ta bouche contre la sienne pour l’embrasser passionnément. Tes mains glissent contre sa mâchoire pour l’entrainer vers toi alors que tu t’adosses de nouveau au transat. Ta langue toujours dans sa bouche jusqu’à ce que tu ne puisses plus respirer. |
| | | | (#)Jeu 30 Mai 2024 - 21:28 | |
|
Elle te bouffe du regard quand tu reviens vers elle et tu te sens comme le plus grand top model de la planète là. Ca te boost ton égo comme jamais. Il vous faudra une piscine dans votre futur maison, car ça rend encore plus hot de pouvoir faire un plongeon comme ça plutôt que juste patauger dans un petit truc. Mais ça c’est juste toi qui voit souvent les choses en grand. Le simple là ça peut pas suffire, tu veux en mettre plein la vue à ton oiseau quand tu la séduis. Clairement tu vas utiliser l’eau à ton avantage bien plus souvent que tu n’as pu le faire jusque là dans votre relation.
“You know what to do now.” Qu’elle annonce alors qu’elle vient t’embrasser avec envie. Vous vous retrouvez allongé sur le transat’, toi au dessus d’elle et tu comptes bien lui faire l’amour avec toutes tes plus belles capacités. C’est la première fois que vous faites l’amour dans ce jardin, vraiment tu n’aurais pas cru que ce serait le cas un jour. Tu prends ton pied, et tu fais en sorte que Birdie prenne le sien surtout. Tu t’occupes d’elle comme jamais, tu l’écoutes si elle quémande ici ou là, tu es le plus serviable de tous les disciples de ton oiseau. Tu es doux, tu prends le temps, vous êtes bien. Tes lèvres sont presque toujours sur sa poitrine quand ce n’est pas tes mains. Tu la couvres de baisers et si tes soldats étaient en état de nuire tu lui aurais sûrement fait un gosse vu que tu fais ton lâché dans ses tréfonds.
Tu arrives à te faire une petite place à tes ses côtés sur ce transat, tes lèvres un peu sur sa joue, ton nez dans ses cheveux. Tu murmures. « Tu crois qu’Aurora pourra le voir sur nos visages qu’on a forniquer sur son transat’ ? » Tu vas mordiller la peau de sa joue alors que loin loin loin (non pas si loin) dans ta tête y’a le souvenir de vos derniers ébats qui revient. Surtout la nuit qui a suivit, cette nuit avec la crise de Birdie. Tu espères que ça n’est pas un schéma qui va se reproduire, mais oui, tu y penses et ce soir tu vas être encore plus à ses côtés pour tenter de contrer le mal si besoin.
|
| | | | (#)Jeu 30 Mai 2024 - 22:08 | |
| Les effusions sont là et c’est un tourbillon de passion qui vous enveloppe tout entier alors que vous êtes dans l’objectif ultime de ne faire qu’un. La meilleure des fusions alors que tes soucis sont loin dans ton esprit, camouflés par un amas de tendresse que te donne Jordan mélangé à cette journée qui est une parenthèse optimiste sur la suite de votre aventure à deux. Et en solo pour ta part aussi car ton trajet est loin d’être fini, ce n’est même que le commencement, il ne faudrait pas que tu te fourvoies au point de ne pas voir que non, tout n’est pas réglé, loin de là. Mais aujourd’hui, tu t’accordes cette douce utopie où rien ne s’est passé.
Et l’étreinte passionnelle de Jordan aide beaucoup dans ce sens, d’autant que ton partenaire est, comme toujours, intense et à l’écoute, même si tu prends tout ce qu’il te donne sans rien exiger car ça fonctionne toujours parfaitement bien sur ce plan là entre vous. Tu le maintiens contre toi comme si ta vie en dépendait, en tout cas, et c’est le cas dans un sens. Un jour, tu pourras le libérer de ta paranoïa et de ton stress mais… Pas aujourd’hui.
Nus comme des vers, vous êtes enlacés dans le transat, collés et serrés l’un à l’autre dans toute la sueur de vos ébats, ton museau contre son cou que tu humes avec l’appréciation de celle qui est ravie d’avoir son être le plus précieux près d’elle et en sécurité. « Tu crois qu’Aurora pourra le voir sur nos visages qu’on a forniqué sur son transat’ ? » Tu relèves la tête et Jordan en profite pour te mordre la joue. Un sourire naît de nouveau sur tes lippes. “Pourquoi, elle te fait peur ?” Et ça serait totalement normal car même à toi, elle te fait parfois peur, Aurora. “Elle revient demain donc, à part si t’as toujours cet air bienheureux quand tu croiseras le regard avec ce transat, ça devrait aller.” Tu réponds avec amusement. Tu te serres encore plus contre lui alors que tu replonges contre son torse, un soupir satisfait s’échappant. “Par contre, si on reste comme ça, je vais me rendormir.” Pourtant, tu ne t’ai pas levé il y a si longtemps mais dormir la journée devient presque une habitude à ce stade. “J’ai le droit aujourd’hui. Faudrait qu’on appelle l’hôpital.” Ta voix devient étouffée car tu parles contre sa peau, tes paupières se fermant progressivement.
|
| | | | (#)Jeu 30 Mai 2024 - 22:34 | |
|
T’as le droit aux dents de Birdie qui s’incrustent dans ta chair alors que tu poses ta question qui est de la plus grande importance oui. Tu vois le sourire sur son visage et tu sens qu’elle va se moquer de toi, tu le vois sur son visage, tu le sens dans son air. “Pourquoi, elle te fait peur ?” Tu ricanes à cette phrase, comme si c’était totalement absurde sauf que tu es en mode très mauvais acteur et ça prouve bien que oui, elle te fait peur Aurora. “Elle revient demain donc, à part si t’as toujours cet air bienheureux quand tu croiseras le regard avec ce transat, ça devrait aller.” « Je vais essayer de pas avoir l’air trop bienheureux quand elle revient. » Mais rien n’est moins sûr, surtout si la suite du weekend se passe tout aussi bien. Tu as bon espoir que vous allez avoir d’autres ébats avant que Aurora ne revienne. Tout ton intérieur est en euphorie tellement le moment est bien, tellement ça donne l’impression que tout va bien. Cette parenthèse de pure bonheur était plus que nécessaire. Tu n’aurais pas cru qu’il suffisait d’avoir la maison juste pour vous pour avoir ces émotions qui reviennent. Ca donne beaucoup beaucoup d’espoir pour la suite, vraiment, t’en chialerait presque. Peut être pas maintenant mais plus tard, ça m’étonnerait pas.
“Par contre, si on reste comme ça, je vais me rendormir.” Qu’elle dit en se blottissant davantage contre toi. Tu vas embrasser ses cheveux, doux. “J’ai le droit aujourd’hui. Faudrait qu’on appelle l’hôpital.” Tu confirmes d’un hochement de tête. « Je vais aller les appeler. » Tu frottes doucement sa peau parce que quand même vous êtes dehors, nu, y’a un petit vent, c’est pas non plus l’été. « Tu veux je t’apporte une serviette ou un petit plaid ? T’as pas froid ça va ? » Tu murmures doucement, tout soucieux de son bien être. Tes lèvres qui embrassent à présent son front à de multiples reprises. Tu veux qu’elle reste dans sa bulle de bien être, tu veux qu’elle dorme autant qu’elle le souhaite. Ca sera que du bon sur son cerveau qui ne dort pas assez encore à ton avis. Qu’elle profite lorsqu’elle n’est pas tourmenté. Il le faut.
|
| | | | (#)Ven 31 Mai 2024 - 8:49 | |
| « Je vais essayer de pas avoir l’air trop bienheureux quand elle revient. » Cela devrait, étonnamment, être potentiellement plus compliqué que ce que l’on pourrait penser. Si d’ici là, aucune mauvaise surprise ne pointe le bout de son nez. Ce qui ne serait pas surprenant. Mais dans votre cocon, il n’y a aucune raison pour que tu subisses les foudres de ton subconscient, ou de la voix moqueur et détestable d’un perfide Alistair qui tente encore de semer le doute dans ta tête, ou plutôt la folie.
Mais dans les bras de Jordan, t’es apaisée, t’es tranquille, tu flottes agréablement après les intenses pulsions dont vous avez fait preuve et il n’y a pas à dire, le sexe a quelque chose de tout aussi thérapeutique que n’importe quel sport. Une poussée d’adrénaline puissante qui s’extrait de la plus belle des manières, tu vas songer à ce genre d’activités un peu plus souvent quand ça ne va pas. Après tout, il y a les hormones du plaisir qui s’éveillent à ce moment-là, ça ne peut qu’être positif, n’est-ce pas ?
« Je vais aller les appeler. » Tu réagis pas, tu le laisses gérer, comme tu le laisses te gérer en essayant d’éviter la culpabilité qui en découle. Ca ne sert à rien et Jordan te l’a dit plusieurs fois ; lui aussi est ta béquille. Ton pilier, ta boussole, ton roc. Et puis, même si les conséquences sont malheureuses et dramatiques, tu apprécies pouvoir lâcher prise et juste te laisser guider par quelqu’un en qui t’a confiance. « Tu veux je t’apporte une serviette ou un petit plaid ? T’as pas froid ça va ? » Il te frotte, il t’embrasse par million sur le front, tu exultes un léger soupir d’aise, tu grognes un peu en te camouflant encore plus contre lui que possible. “Mmh, je sais pas…” et c’est vrai, même si ton cul à l'air te rappelle qu’en effet, t’as un peu froid malgré le soleil. Vous êtes quand même près de la mer et en automne. “J’suis bien là.” que tu dis avec un air qui s’assoupit de plus en plus ; ton corps ayant les poils qui se redressent prouvant que non, tu n’es pas si bien. Mais t’es contre Jordan donc par définition, t’es bien. Et puis, de toute façon, il peut te déplacer où il veut, tant qu’il n’est pas loin, ça ne gênera pas. “J’devrai songer au sexe plus souvent en guise de thérapie…” Tu marmonnes dans la fatigue qui te prend de cours, d’une voix lasse et basse qui laisse entendre que tu pars peu à peu.
|
| | | | (#)Ven 31 Mai 2024 - 11:32 | |
|
“Mmh, je sais pas…” Tu continues de frotter sa peau doucement car tu as l’impression qu’elle frissonne un peu. “J’suis bien là.” Et tu captes bien qu’elle n’a pas trop envie de bouger, ni envie que toi tu bouges car son confort est en grande partie grâce à ta présence contre elle. Tu continues de tenter de la couver, de la couvrir autant que tu peux avec tes bras, ton corps. Tu veux pas la frustrer en te défaisant d’elle alors qu’elle est bien là. “J’devrai songer au sexe plus souvent en guise de thérapie…” Un sourire se fait bien plus large sur ton visage à cette phrase ci. « Très bonne idée… » Tu murmures alors que tu la sens bien partir dans les bras de Morphée.
***** SMS *****
Le soir venu vous êtes bien installé tous les deux dans votre lit, vous avez pris une bonne douche après votre squatte de jardin et piscine toute la journée quasiment. Ca fatigue un peu mais c’est de la bonne fatigue. Encore plus quand vous avez des orgasmes dans ce même jardin. Vraiment une des meilleurs journées passée depuis longtemps. Birdie est en train de t’envoyer un million de gifs. Elle est tellement adorable, ton coeur va exploser d’amour pour elle. Et puis voilà que Milady vient s’ajouter à votre duo. “Elle a pas plus de temps à jouer qu'à me faire des câlins alors hein, cheh!” Et tout à coup c’est elles le duo et toi t’es le tout seul. Tu fais une petite moue. “Espèce de dramaqueen.”
Tu fermes ton ordinateur, tu le poses par terre, tu enlèves tes lunettes, tu les mets sur la table de nuit, et puis tu vas passer un bras autour de Birdie. Tu niches ton visage dans sa poitrine, te faisant une place parmi elles deux. Tu t’imposes oui, et tu trouves le plus beau point de chute pour ce faire. Tu as beau avoir pu goûté et palmer à ta guise la poitrine de ton oiseau un peu plus tôt dans la journée, tu n’en seras jamais rassasié. « Je m’en fou je reste là comme ça. » Tu fais ton petit baby, tu es totalement une drama queen mais tu le vis très très bien. Pas meilleur endroit au monde que les seins de Birdie.
|
| | | | (#)Ven 31 Mai 2024 - 12:10 | |
| « Très bonne idée… » Oh tu ne doutes pas que ton fiancé puisse trouver l’idée très bonne vu qu’il est pleinement impliqué et impacté. Sans aucune idée l’appétit étouffé dont il a fait preuve dernièrement, c’est un pan de couple qui prend de la place et qui est un langage à lui tout seul. Vous ne savez pas toujours vous exprimer par les mots mais vos gestes et les effusions des corps savent toujours mieux que vos bouches quoi dire. Tu n’avais pas la tête ni le corps pour ce genre d’activité jusqu’à présent mais tu réalises que les sensations que ça entraîne ont l’air de faire du bien. Tellement de bien que tu finis par succomber à Morphée.
La journée a suivi son cours de douceur. Tu as été accompagnée par Milord que tu as récupéré ainsi que par des joints que tu as pas mal enchaîné pour garder ton esprit dans cet état vaporeux qui fait du bien. Être à moitié dans la réalité et dans la fiction à la fois te procure un bien-être supplémentaire, ce voile dans ta tête qui te prend et te berce aussi agréablement que les bras de Jordan autour de toi.
Le soir venu, pour tenter de contrer le nœud à l’estomac qui pointe son nez, tu as décidé de mettre un de tes Disney préférés. Tu es restée bloquée un moment sur la page de Raiponce avant de changer radicalement - clairement, tu n’es pas dans le mood de ta princesse enfermée dans une tour - it hits too close to home. Et puis, tu finis par scroller sur ton téléphone de toute façon. Tu bombardes ton amoureux qui est juste à côté d’adorables gifs de chiots puis de photos dans le seul but de le faire craquer davantage.
Et puis il y a Milady qui débarque et Jordan finit par te rejoindre aussi contre ta poitrine. « Je m’en fou je reste là comme ça. » Milady s’amuse à tirer sur ses mèches alors que tu te loves contre les deux. “J’aime bien que tu sois jaloux.” Ce n’est pas la première fois que tu le lui dis. Milady commence à se dandiner car y’a trop de monde pour elle et elle s’enfuit pour aller au bout du lit. “Ah, visiblement, elle l’a senti.” Tu embrasses ses cheveux en le serrant contre toi. “Au faites, j’ai encore combien de temps avec ce foutu plâtre ?” Car tu dormais et tu n’as pas pensé à lui demander après.
|
| | | | (#)Ven 31 Mai 2024 - 14:09 | |
|
Tu sens Milady qui gigote mais tu ne bouges pas pour autant. Tu veux regagner ta place dans le duo, mais la réalité c’est que t’as pas de soucis si elle veut rester. Il faut juste que tu sois inclus au milieu. C’est beaucoup mieux comme ça. “J’aime bien que tu sois jaloux.” Et ta fiancée aime la tournure de la situation, ça te fait sourire et Milady en profite pour filer de son côté. “Ah, visiblement, elle l’a senti.” Tu sens les lèvres de Birdie dans tes cheveux et puis tu tournes un peu plus ton visage pour qu’il soit bien niché dans sa poitrine. T’y déposes également un baiser dessus.
“Au faites, j’ai encore combien de temps avec ce foutu plâtre ?” Tu respires l’odeur de ta moitié, ou plutôt celle de l’assouplissant avec lequel son haut a été lavé, mais c’est familier et très confortable surtout. « On a rendez vous le 12 Juin pour retirer le plâtre. » Tu dis en te souvenant de la date. Tu croques doucement la courbe de son sein au travers de son vêtement avant de relever la tête pour la regarder. Tu vas déposer un baiser sur sa joue. Doux. « C’est quoi le premier truc que tu vas faire une fois que le plâtre sera enlevé ? » Tu lui demandes alors que tu te cales sur ton coude pour être mieux mis. T’es à côté d’elle, très proche toujours. Tu as ta main libre qui va se poser sur sa poitrine parce que pourquoi pas. Il faut en profiter pour te mettre le plus à l’aise possible. Tu ne penses pas que ça la dérange et si c’est le cas, elle te le dira et tu changeras de position. Puis ta main décide finalement de descendre jusqu’à son ventre pour pouvoir se glisser sous son haut afin de toucher sa peau directement. Sa peau toute douce qui te fait toujours autant rêver. Si tu la vois réceptive tu remonteras un peu plus ta main car les deux plus belles dunes du royaume ne sont pas bien loin. Tes yeux vont de sa poitrine à son visage. Vous avez beau avoir consommé votre amour un peu plus tôt, tu n’es pas - et tu ne seras jamais - assez rassasié d’elle. C’est chimique entre vous, ça fonctionne beaucoup trop bien et ça n’a pas changé depuis trois ans.
|
| | | | (#)Ven 31 Mai 2024 - 14:33 | |
| « On a rendez vous le 12 Juin pour retirer le plâtre. » Un soupir pour exprimer ta lassitude alors que t’ignores quand vous êtes exactement mais ça te paraît juste loin. Symbole récurrent de ce que tu as dû faire pour t’en sortir, une blessure pour prouver (comme si tu en avais besoin) que t’es plus forte que tu le crois - et un signe que le monde est mal foutu pour que ce soit toi qui ait réussi à t’en sortir toute seule plutôt que les forces de l’ordre payées pour. La rage n’est jamais très loin, il suffit que tu te refasses le film pour que ça fasse le tour de tes veines jusqu’à rendre tes tempes rougeâtres.
Mais pour l’instant, la seule chose qui peut devenir rouge est ta poitrine si Jordan continue à la mordiller même à travers ton haut comme il le fait. « C’est quoi le premier truc que tu vas faire une fois que le plâtre sera enlevé ? » “Mmh…” Sa question te met du baume au coeur mais c’est aussi de la torture car elle te force à penser à tout ce que tu ne peux pas faire pour l’instant. “Conduire sûrement.” Même si tu ignores si ça sera possible juste après avoir eu ton plâtre enlevé car il te faudra de la rééducation - tu le sais, idiote comme t’es, t’es déjà passée par là y a deux ans. “Et je-” Réfléchis, avant de parler, tu te reprends de l’intérieur avant de continuer. “J’ai envie d’aller à la plage. Marcher près de l’eau.” Tu jettes un coup d’oeil malicieux à Jordan qui s’installe progressivement tout est restant contre toi. “Y faire l’amour et après râler que le sable s’est foutu partout.” C’est un beau projet, à ton sens. D’ailleurs, ton fiancé est en train de faire filer sa main sous ton haut pour aller vers tes petits globes qu’il affectionne tant. “J’ai aussi envie de boxer. J’ai… J’ai un truc dans mes trippes et faut que ça sorte.” Le truc, c’est la colère, l’injustice, la rage, l’absence d’action, la trahison. Même si t’es apaisée sous les caresses de ton fiancé, cela n’enlève ni le noeud qui se forme dans ton estomac en voyant le moment de s’endormir approcher ni le brasier qui sommeille paisiblement parce que pour l’instant, personne ne l’a sonné. “Autrement que par les larmes.” Tu précises ; t’as assez pleuré pour les dix ans à venir. Mais tout ça, tu ne le contrôles pas. Tu ne contrôles rien, t’es autant victime de la situation que de tes humeurs et réactions. Ton corps et, surtout, ta tête font du mieux qu’ils peuvent pour survivre. Qu'importe les conditions.
|
| | | | (#)Ven 31 Mai 2024 - 14:54 | |
|
Elle réfléchit à ta question, tu ne la quittes pas des yeux. Tu caresses avec la plus grande tendresse la peau de son estomac. “Mmh…Conduire sûrement.” Evidemment. T’aurais dû y penser de toi même. Tu ne penses pas à la rééducation, tu te dis qu’elle va effectivement vous conduire tous les deux pour le retour de l’hôpital. « J’aurai dû y penser. » Tu vas embrasser son épaule. “Et je-” Ton visage qui se redresse de nouveau vers elle pour voir la suite de ce qu’elle va dire. T’as demandé une seule chose, la première chose qu’elle ferait, mais tu n’es pas contre une grande liste si elle en a une. “J’ai envie d’aller à la plage. Marcher près de l’eau.” Tu confirmes d’un hochement de tête avec un doux sourire, tu as bien hâte de faire ça avec elle aussi, même si tu n’avais aucun soucis pour la porter sur ton dos. Tu n’as pas été à la danse depuis un moment mais tu as fait de l’activité physique quand même. “Y faire l’amour et après râler que le sable s’est foutu partout.” Ton sourire se fait encore plus grand car tu aimes énormément cette image qu’elle te met en tête.
“J’ai aussi envie de boxer. J’ai… J’ai un truc dans mes trippes et faut que ça sorte.” Tu hoches la tête une fois de plus. “Autrement que par les larmes.” Tu comprends tout à fait et tu vas embrasser sa joue de nouveau. Tu as la sensation qu’elle a besoin d’un peu plus d’apaisement suite à cette révélation. « Peut être que le premier truc que je ferai moi c’est te jeter dans la piscine avec moi. » Tu veux retourner sur un terrain tout doux, même si jamais tu ne l’empêcheras de s’exprimer si elle a besoin de parler un peu plus d’autre chose bien que ça soit plutôt frustrant comme sujet. En parler peut défrusrter un petit peu. « Et si on arrive à avoir la maison pour nous tout seul un autre jour, je te ferai l’amour dans l’eau. » Y’a beaucoup de mots magiques dans cette phrase là. « Ou sous la douche, je veux pas souiller l’eau de la piscine d'Aurora avec ma semence. » Tu fronces le nez. Oui, Aurora te fait toujours un peu peur et tu veux surtout être un invité irréprochable. Elle est déjà bien trop gentille et généreuse de vous avoir chez elle depuis toutes ces semaines. « On louera un Airbnb pour leur souiller leur piscine oops. » T’es bête Jordan, mais oui ça te donne envie cette image.
|
| | | | (#)Ven 31 Mai 2024 - 17:02 | |
| « J’aurai dû y penser. » Oui, il aurait dû, mais tu trouves ça adorable de sa part de demander quand même. Il y a tellement de choses que tu vas faire, ça sera comme retrouver pleinement ta liberté. Même si ce n’est pas forcément pour aller te confronter à la foule et au monde car clairement, ce n’est pas dans l’ordre du jour. Encore moins toute seule. Tu t’y refuses pleinement. C’est hors de question.
« Peut être que le premier truc que je ferai moi c’est te jeter dans la piscine avec moi. » Un large sourire prône sur tes lèvres alors que tu caresses la peau de son visage avec ton nez. “Tant que tu me préviens.” Il sait que tu n’aimes pas être jetée dans l’eau sans avertissement, ce détail qui se te paraît si futile et enfantin comparé à ce que tu vis actuellement. Mais ça reste une précaution à prendre car tu es encore plus sensible et que tu crains tes propres réactions. « Et si on arrive à avoir la maison pour nous tout seul un autre jour, je te ferai l’amour dans l’eau. » Oh. L’image se forme dans ta tête et elle est très loin d’être déplaisante. « Ou sous la douche, je veux pas souiller l’eau de la piscine d'Aurora avec ma semence. » Tu princes fort tes lippes pour ne pas rigoler. « On louera un Airbnb pour leur souiller leur piscine oops. » Avant de te mordre la lèvre et de glisser tes doigts dans ses mèches. “Mmh… Dans la douche ou dans la piscine, tu peux me plaquer contre un mur quand tu veux.” Que tu murmures, l’image te faisant frémir. La cuisse de ta jambe valide remonte contre lui alors que tu le plaques un peu plus vers toi. “Contre un lit, un canapé, un capot, du sable, de l’herbe…” Peu à peu, tu te donnes chaud toute seule comme une grande, ta main allant contre son cou avant de passer à sa mâchoire pour maintenir son visage vers le tien. “Une banquette arrière, un meuble, un arbre, une cabane…” Tu passes ta langue sur ta lippe avant de l’embrasser. “L’idée du AirBnB est pas mal.” Tu conclus avec un petit sourire.
|
| | | | (#)Ven 31 Mai 2024 - 18:06 | |
|
“Tant que tu me préviens.” Tu confirmes d’un hochement de tête alors que tu frottes avec douceur ton visage contre le sien. Tu y déposes même un baiser sur sa peau au passage. Tu regardes les expressions de son visage alors que tu énonces la suite, tu es satisfait du petit effet que tu devines. Tu la fais même un peu rire. Bon sang que la journée a été parfaite et elle continue de l’être. Tu pries l’univers que ça continue dans ce sens et qu’il y ait pas un truc qui fait capoter avant que vous ne vous endormiez. Tu connais votre capacité à vous prendre la tête sur un tout petit truc qui en devient un grand. Non. Tu ne toléreras pas que l’humeur change aussi drastiquement.
Sa main qui parcours tes cheveux, tu profites de la sensation. Vous êtes tellement dans votre petit cocon là tous les deux. “Mmh… Dans la douche ou dans la piscine, tu peux me plaquer contre un mur quand tu veux.” Ton sourire qui se fait un peu plus large car tu apprécies d’avoir ce genre d’images en tête. Vous n’avez pas beaucoup parlé de cul ces dernières semaines, ça fait du bien de revenir sur les choses simples de la vie. La base. La procréation - mais sans procréer. “Contre un lit, un canapé, un capot, du sable, de l’herbe…” Ouf. Entre ses mots et sa jambe qui se fraye un beau chemin. Tu te lèches les lèvres alors que ta main caresse toujours autant la peau de son ventre. Sa main sur ton visage, tu la regardes faire et tu la laisses faire surtout. “Une banquette arrière, un meuble, un arbre, une cabane…” Et c’est qu’elle ne s’arrête pas en plus dans son énumération. Elle est bien lancée. Damn. Il n’aura suffit que de ça et de ton esprit très fort en images mentales, et trop sensible à sa voix aussi sensuelle pour que tu commences à bander dans ton short. Elle vient t’embrasser et l’envie que tu mets dans ta réponse montre bien combien t’es allumé. Elle doit très bien le sentir avec sa jambe de toute façon. Elle sait exactement ce qu’elle fait.
“L’idée du AirBnB est pas mal.” Tu hoches la tête alors qu’en fait tu n’as plus du tout de présence d’esprit de quoi que ce soit à part de ses lèvres qui étaient sur les tiennes. De sa jambe qui est entre tes jambes et de ses mots qui t’ont embrasé. Ta main est monté jusqu’à sa poitrine et tu te lèches de nouveau les lèvres. « Y’a plein de truc que tu as dit qu’on peut faire même avec ton plâtre. » Au cas où elle aurait besoin d’un feu vert pour que vous vous y mettiez maintenant. « Je suis disponible pour commencer à cocher quelques trucs de la liste. » Car damn ça t’a fait de l’effet. Beaucoup trop d’effet.
|
| | | | | | | | | | | | | | | | JorBir#152 - Weekend seuls chez Aurora |
|
| |