AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 joamie + golden sea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

joamie + golden sea - Page 4 Empty
Message(#)joamie + golden sea - Page 4 EmptyVen 6 Mai 2016 - 1:16

golden sea
I believe in the lost possibilities you can see. And I believe that the darkness reminds us where light can be. I know that your heart is still beating, beating darling. I believe that you fell so you can land next to me. ‘Cause I have been where you are before. And I have felt the pain of losing who you are. And I have died so many times, but I am still alive


joamie + golden sea - Page 4 3180130893

Il n'y avait pas besoin de grand chose ce soir-là pour que la température corporelle monte en flèche au moindre contact avec l'être aimé. Rien que de sentir l'air expiré par Jamie glisser sur sa peau la faisait frémit, l'hypnotisait totalement. Le simple toucher qu'elle faisait au niveau de son entrejambe le rendait fou, en extase, jusqu'à ce qu'il réclame également de voir un peu plus le corps dénudé de sa douce. Il fit alors glisser la robe lentement, le long de sa peau de porcelaine. Comme souvent, il ne put s'empêcher de la regarder de quelques centimètres plus loin, pour admirer l'ensemble. C'était certainement encore le regard là qui la gênait un peu, elle ne savait pas trop pourquoi. C'était une impression différente lorsqu'il la regardait de près, scrutant le moindre détail. Il embrassa délicatement sa peau au niveau de son cou et de ses épaules. Geste de tendresse qui fit automatiquement basculer sa tête sur le côté. Le bel homme la guida ensuite, afin qu'elle s'installe sur le canapé qui se trouvait au centre de la pièce. Lorsque Joanne le vit se placer à genoux, entre ses jambes, elle se sentit déjà perdre pied, sachant parfaitement où il venait en venir. Toujours avec lenteur et attention, il retira un à un ses escarpins des ses pieds avant qu'il ne prenne d'assaut ses lèvres pour l'embrasser amoureusement. Elle hoqueta de plaisir en sentant les doigts de Jamie frôler son intimité, simple retour de ses caresses à elle. Mais l'effet n'était pas des moindres, et Jamie eut droit à l'effet auquel il s'attendait. Son dos se courba légèrement, le désir électrisant toute sa colonne vertébrale, incitant la jeune femme à en vouloir plus. Les lèvres de son amant se déposèrent sur sa poitrine encore vêtue, jusqu'à descendre le long de son ventre et atteindre son entre-jambe. La position qu'avait Joanne lui permettait de l'observer comme bon lui semblait, même si ses yeux n'étaient qu'à peine ouverts. L'alcool et la vue ne firent que décupler ses sensations, le moindre contact la faisait frémir de plaisir. Même ses caresses à travers le tissu la faisait soupirer de plaisir. Mais Jamie préférant largement le contact direct et charnel, il dévêtit son intimité afin d'y avoir pleinement accès. Il vola un baiser à sa belle avant que sa bouche et sa langue ne vienne flatter son entre-jambe d'une façon qui lui était propre. Il la connaissait par coeur, et savait exactement ce qu'il fallait faire pour avoir ce qu'il voulait. Joanne serrait entre ses doigts les cheveux de son homme, alors que des longs soupirs sonores venaient tout droit de ses poumons, le prénom de son fiancé se glissant parfois dans ses lèvres. Trop intense de le regarder faire, Joanne fermait les yeux et se laisser électriser et envoûter par ces caresses. Elle sentait sa peau devenir chaude, et son coeur qui accélérait également son rythme respiratoire. Ses muscles se contractaient parfois, de manière aléatoire. Son bassin s'agitait au rythme de ses caresses. N'en pouvant plus, Joanne se redressa et l'incita à arrêter bien ses hanches montraient bien qu'elle en voulait encore. Elle le surplombait ainsi de plusieurs centimètre et elle prit d'assaut ses lèvres qu'elle embrassait fougueusement, ayant toujours ce fond de tendresse. Le temps était alors comme suspendu, pendant quelques secondes. La jeune femme gardait le visage de son fiancé près du sien, et elle lui caressait tendrement la joue du bout de ses doigts. Elle s'était totalement perdue dans son regard, y lisant là tout l'amour et toute la dévotion qu'il avait pour elle. Alors, elle eut l'impression d'être un être extraordinaire à ses yeux. Mystifiée, adorée, vénérée. Un être de lumière ou une déesse, elle ne saurait dire. Il se vouait corps et âme à elle, sans se poser de question. Certains parleraient d'amour aveugle. "Je suis à toi, rien qu'à toi." lui dit-elle tout bas. "Ta petite poupée rien qu'à toi. Ton ange." Celle qui on pouvait aisément tirer les ficelles par un mensonge ou une expression trop ferme. Il était facile de l'avoir dans sa poche. "Ta femme." Sa voix était un peu émue. Elle se sentait presque interdite de le dire. Il manquait l'alliance et le nom. Ce n'était que des faits, mais c'était tout de même des limites très imposantes pour la jeune femme. Peut-être qu'elle était trop vieux jeu en continuant de penser que la figure masculine reste au-dessus de tout dans un couple, tout comme Jamie préfère savoir une femme auprès de sa famille à la maison. C'était peut-être pour ça qu'elle avait tant apprécié leurs ébats à la piscine. Elle avait plusieurs dizaines d'années de retard là-dessus. "Alors fais ce que bon te semble de moi." lui susurra-t-elle à l'oreille avant de reprendre tout en tendresse son baiser.
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

joamie + golden sea - Page 4 Empty
Message(#)joamie + golden sea - Page 4 EmptyVen 6 Mai 2016 - 16:14


☙ golden sea


joamie + golden sea - Page 4 3180130893
Pendant un instant, la jeune femme s’arrête. Elle capture mon regard et le garde bien prisonnier du sien. Nos souffles haletants se répondent et se mêlent dans nos poumons, brûlants et envoûtants. Je sais que l’alcool me fait encore plus facilement perdre pieds qu’à l’accoutumée, mais les paroles de Joanne m’achèvent. Je fonds complètement, noyé dans ses iris bleus, complètement sous son charme, complètement hypnotisé. Tout ce que bon me semble. Parce qu’elle est mienne. Mon ange. Celle qui me fait perdre la tête, qui me rend complètement fou, qui me fait perdre tout contrôle. Je l’aime trop, trop pour que ce soit supportable, et pourtant, ce n’est jamais assez. Ma femme. Elle ne l’est pas encore, mais c’est tout comme. Je la chéris, l’adore, l'idolâtre comme si elle l’était déjà. Elle est si belle dans le bain de lumière lunaire. Je perds complètement le fil de mes pensées, c’est fichu. Je saisis son visage pour poursuivre son baiser aussi longtemps que possible. Elle est tout ce qui a de réel dans le sanctuaire de mes créations. Elle est tout ce qui importe, ma petite muse. Elle sait sûrement ce que cela représente à mes yeux de lui faire l’amour ici même. C’est un bout de moi, c’est le lieu où mon esprit abat toutes ses murailles. Et Joanne est au coeur de mon être, de ma vie; enfin, au coeur de l’atelier où elle se donne à moi sans conditions et uniquement armée de sa tendresse sans limites. Oui, elle n’est qu’à moi, sublimée sous toutes les coutures, et je compte bien satisfaire autant ses désirs que les miens en m’accaparant la moindre parcelle de son corps afin d’y injecter la force des sentiments que je lui porte et qui me sont parfois délicieusement douloureux. Elle oubliera son nom, et sera uniquement ma fiancée. Ma femme. Je me redresse devant elle après avoir rapidement retiré mes chaussures. La laissant assise là, c’est une des rares fois, si pas la première, où je me permets de la surplomber de la sorte. Je dépose ses petites mains sur ma ceinture afin qu’elle ouvre elle-même mon pantalon avec cette délicatesse qui lui est propre et qui me fait à elle seule tant d’effet. Je préfère lorsqu’elle s’en charge, et que je peux l’observer faire. Le bouton retiré, la fermeture éclair abaissée, ce ne sont que des petits gestes qui frôlent quand même ma virilité et me font pincer les lèvres avec envie. A vrai dire, rien que la proximité de la jeune femme près de mon entrejambe me rend fébrile. Elle déloge le vêtement de mes hanches, emportant avec lui mon dessous qu’il n’est pas nécessaire de laisser plus longtemps en place, et fait glisser le tout sur mes fesses et mes jambes, jusqu’à ce que j’en sois débarrassé et que je me retrouve nu face à elle. Une main près de son visage, je frôle ses traits du bout des doigts, son front, sa tempe, sa joue, sa mâchoire, sans vraiment me rendre compte que nos regards sont incapables de s’arracher l’un à l’autre, et que nous sommes tous deux possédés par ce désir qui nous aimante à l’être aimé. Joanne est toujours couverte par son soutien-gorge; j’attends toujours le dernier moment avant de lui retirer cette pièce de tissu, profitant de pouvoir l’admirer avec aussi longtemps que possible. Elle est à la fois féminine, sensuelle, et toujours aussi adorable malgré elle. Très légèrement, mes doigts au creux de sa mâchoire approchent son visage de ma virilité. J’ai envie d’y sentir ses caresses, ses baisers, ses lèvres et sa langue. Sentir ce contact qui me fait perdre mes moyens. Le premier frôlement du bout de ses lèvres suffit à me faire soupirer. La jeune femme a parcouru et goûté mon intimité assez de fois pour le connaître par coeur, et savoir exactement quelques caresses me font plus soupirer que d’autres. Laissé aux soins de ses mains plus expertes qu’elle ne veut le croire, je la regarde faire même si cela me fait complètement perdre pieds, une mains entre ses mèches blondes suivant chaque mouvement de sa tête. Elle s’y prend toujours merveilleusement bien. Je ne lui avais jamais réclamé ainsi ces caresses, mais j’en avais bien trop envie. Je serre parfois ses cheveux, abandonne quelques râles face à certaines vagues de plaisir trop enivrantes. Cette fois, Joanne n’a pas d’autre choix que de s’arrêter lorsque je le lui demande. Je l’éloigne et la redresse sur ses jambes en la guidant délicatement d’une main sous son menton jusqu’à pouvoir l’embrasser avec tendresse. Puis je la fais tourner, de manière à ce qu’elle me donne le dos. Je dégrafe le soutien-gorge qui vient rejoindre le reste des habits au sol. En douceur, je l’installe à genoux sur le canapé, jambes écartées; collée contre le dossier, son buste n’est en revanche pas soutenu par quoi que ce soit. Mon regard suit son échine et tombe jusqu’en bas de ses reins, une courbe qui rendrait fou n’importe quel homme. Derrière elle, à genoux entre ses jambes, je me penche sur son cou pour y déposer quelques baisers qui se poursuivent sur ses épaules et sa nuque. C’est tout naturellement, sans rien avoir à penser, que nos corps s’unissent et que de légers mouvements de reins commencent. Mes bras saisissent fermement Joanne, une main posée sur un de ses seins, l’autre frôlant son intimité. Ainsi, elle ne peut que me faire confiance pour maintenir son équilibre au dessus du sol, et son unique option est de subir chaque vague de plaisir.

CODE ☙ LOONYWALTZ
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

joamie + golden sea - Page 4 Empty
Message(#)joamie + golden sea - Page 4 EmptyVen 6 Mai 2016 - 16:35

golden sea
I believe in the lost possibilities you can see. And I believe that the darkness reminds us where light can be. I know that your heart is still beating, beating darling. I believe that you fell so you can land next to me. ‘Cause I have been where you are before. And I have felt the pain of losing who you are. And I have died so many times, but I am still alive


joamie + golden sea - Page 4 3180130893

Quand Joanne lui avait transmis le cours de ses pensées, le regard de son fiancé changea subitement. Comme une boule d'émotions qui venait se saisir de son regard vert, le forçant à la regarder avec dévotion, mais aussi avec beaucoup d'envie. Une adoration allant bien au delà de l'humainement possible, elle avait l'impression qu'il allait exploser sous cette pression. Qui possédait plus l'autre, la seule question dont la réponse ne sera jamais vraiment claire. Il se laissait totalement happer par le regard de sa belle, la laissant prendre possession de tout son être à cet instant précis, avant qu'elle ne l'embrasse avec tendresse. La peau de Jamie brillait déjà sous l'éclat de la lune, faisant deviner sa fébrilité. Il prolongeait leur baiser d'autant qu'il le pouvait avant qu'il ne finisse par se relever, se mettant juste devant elle. C'était bien la première fois qu'il exigeait une telle position pour ces caresses au combien intime. Une forme de supériorité, certainement. Le bel homme l'invita à le deshabiller elle-même. Ce fut avec son éternelle délicatesse que Joanne défit la ceinture, puis déboutonna le pantalon de son amant. Elle tira doucement sur l'ensemble des tissus et déposa un baiser léger sur son bas ventre, avant de faire glisser le tout sur son fessier. Il était tellement beau, sous tous les angles où elle pouvait l'admirer. Les doigts de Jamie effleuraient alors la peau de son visage. Un simple contact qu'elle appréciait grandement. Il l'incita ensuite à approcher sa bouche de sa virilité, cherchant à ce qu'elle démarre des caresses qu'il connaissait par coeur, mais qui l'affaiblissaient au plus haut point. Joanne osait bien plus, comparé à leur début, et elle avait même su apprendre ces zones érogènes qui étaient particulièrement sensibles. Ses caresses étaient toujours délicates, bien calculées, ayant trop peur de lui faire mal. C'était aussi la première fois qu'il vienne lui réclamer ainsi ce type de caresses. Elle sentait ses doigts se serrer sous le plaisir entre ses mèches blondes, elle entendait ses gémissements qu'il tentait d'étouffer. Elle avouait qu'elle s'en délectait beaucoup. Ayant le plein pouvoir, Jamie l'arrêta et l'invita à se mettre aussi debout. Il l'embrassa avec tendresse et la fit tourner sur elle-même pour qu'elle lui fasse dos. Avec délicatesse, il lui retira le dernier vêtement qui était sur ses épaules et le fit tomber à terre, juste à côté de la robe. Jamie la guida dans une manoeuvre afin qu'elle se retrouve à genoux sur le canapé, il s'installa juste derrière elle. Sans avoir attendre plus longtemps, il vint en elle, leur corps s'unifiant à la perfection. Joanne lâcha un long soupir de plaisir, qui s'accentua lorsqu'il posait ses mains avec fermeté à des endroits qu'il savait sensibles. Il n'attendit pas davantage pour commencer de sensuels mouvements de rein, que le bassin de Joanne suivait sans soucis. L'une de ses mains se maintenait en s'agrippant à la nuque de son fiancé, l'autre ne savait pas trop quoi faire. Elle sentait la chaleur émaner de son corps, qui ne fit qu'augmenter la température du sien, alors qu'elle était déjà bien fébrile. Alcool, ou désir partagé, elle ne savait pas vraiment. Tout ce qu'elle savait, c'est que c'était intensément décuplé, et elle perdait totalement pied. La position adoptée jouait certainement aussi, Joanne n'osait pas s'avouer à quel point elle l'appréciait. Elle était tout à lui, entièrement à lui. Joanne ressentait chaque mouvement de Jamie, elle en gémissait de plaisir à chaque fois. Sa main libre finit par se poser sur celle de Jamie, placée au niveau de son intimité. Ses caresses la rendaient totalement folle. Le tout cumulé le faisait approcher d'une manière fulgurante de l'orgasme. Elle appuya alors sur ses doigts, désireuse de sentir des caresses un peu plus intenses - au moins aussi ferme que la manière dont il tenait son sein. Joanne susurrait parfois son nom lorsqu'elle se sentait partir, et lorsque son corps multipliait les tremblements et les frémissements. Ses doigts s'ancraient dans sa chair, comme si elle cherchait à assimiler toute son âme.

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

joamie + golden sea - Page 4 Empty
Message(#)joamie + golden sea - Page 4 EmptyVen 6 Mai 2016 - 17:31


☙ golden sea


joamie + golden sea - Page 4 3180130893
Jamais je n’ai vraiment profité des pleins pouvoirs que me donne Joanne sur elle durant nos ébats. Jamais je n’ai vraiment osé. Par petites touches, de temps en temps, lorsque le moment s’y prête, je peux soumettre la jeune femme à certaines de mes pulsions. Mais je ne parviens pas à n’être que le dominant de cet échange, même si elle me le demande, même si elle me dit que j’en ai droit. Parce que je suis à elle après tout. Complètement à elle. Je suis dévoué corps et âme à cette figure angélique qui a complètement changé ma vie, qui gonfle mon coeur de plus d’amour qu’il ne peut en accueillir, qui me rend véritablement heureux. Je pourrais lui retourner chacun des paroles qu’elle a prononcé ce soir. Je suis à elle, et si elle le veut, elle peut faire absolument tout ce qu’elle veut de moi. Elle peut me soumettre à tous ses désirs, toutes ses envies, ses pulsions momentanées. Il n’est pas simple d’accepter de prendre complètement le dessus sur un être aussi fragile et pour qui l’on a autant d’adoration. C’est, je pense, la première fois que j’y parviens sans hésiter, sans me forcer à chercher une demi-mesure, un compromis pour qu’elle ne soit ni gênée, ni choquée, et que le plaisir reste entièrement partagé. Je suppose que c’est l’alcool qui me fait abaisser cette barrière ce soir. Cette fois les mots de Joanne ont été bien reçus et appliqués. Cette fois je ne la veux qu’à moi, sans compromis. Je la garde prisonnière de mes bras et de ses propres sensations. Elle ne peux pas bouger pour reprendre les rênes si l’idée lui passe par la tête, elle ne peut pas m’embrasser pour étouffer ses gémissements, et c’est à peine si ses mains peuvent m’atteindre. Elle en a logé une sur ma nuque et s'agrippe à moi autant qu’elle le peut. Mais tout ce qu’elle a à faire, c’est d’être ma poupée, de s’abandonner complètement à moi et à son propre plaisir, le laisser l’envahir complètement jusqu’à ce qu’il se soit incrusté dans toutes ses cellules. Jusqu’à ce qu’elle n’en puisse plus et qu’elle ait au moins autant l’impression d’exploser que moi. Les mouvements se font progressivement plus intenses, rapides, bruts et profonds. Je sais qu’elle ne m’en tiendrait pas rigueur, et à en juger par ses petits cris, cela semble même lui plaire bien assez. Sa main s’est glissée jusqu’à la mienne, entre ses jambes, pour suivre et guider les mouvements de mes doigts. Elle accentue les caresses sur son intimité, avide d’en avoir toujours plus, comme si la multiplication des sensations à travers son sein, son intimité et en elle ne suffisaient toujours pas à remplir ce puits sans fond de désir toujours aussi ardent. Mais je la sens de plus en plus fébrile, et j’écoute le petit concert de ses râles qui emplissent l’air de la pièce du sol au plafond de plus en plus fort et au rythme des coups de reins. Son sein se durcit dans ma main, son corps se couvre d’un peu de sueur, ses hanches accentuent chaque mouvement avec avidité. Joanne s’approche du point de non retour, et moi aussi. Bien plus vite que je ne l’aurais pensé. Alors je m’arrête. Tremblant un peu, à deux doigts de céder, mais je ne bouge plus et continue de serrer la jeune femme contre moi aussi fort que possible. J’embrasse son cou quelques secondes, laisse glisser ses dents sur sa peau, suçote le lobe de son oreille tout en essayant de calmer mes ardeurs. Finalement je me retire, juste le temps de faire pivoter un peu la jeune femme de manière à ce qu’elle ne soit plus calée contre le dossier du canapé, mais à quatre pattes dessus. “Dis-le encore, que tu es à moi.” je murmure à son oreille. Je l’embrasse entre les omoplates, puis longe son dos en y déposant un baiser de temps en temps, jusqu’à atteindre ses fesses. “Dis-le encore.” je souffle entre deux baisers. Je frôle son intimité furtivement du bout de la langue, puis me redresse et réunit nos corps. Mes mains posées sur ses reins à la courbe absolument divine aident Joanne à suivre et accentuer les coups de reins. Rapidement, je me penche sur elle et parviens à atteindre ses lèvres pour l’embrasser, puis je retourne la surplomber et admirer chaque va-et-vient.

CODE ☙ LOONYWALTZ
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

joamie + golden sea - Page 4 Empty
Message(#)joamie + golden sea - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

joamie + golden sea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-