Cartes en main je regarde les deux femmes à mes côtés. On peut dire que je suis chanceux. Il y a pire comme situation. La jolie Kyrah que j’ai connu par le passé comme une amante et pas des moindres – j’ai toujours aimé chez elle ce petit côté félin et cette liberté qui m’assurait qu’elle n’allait pas s’attacher à moi – pas m’en demander trop. Un trop que je n’aurais de toute façon pas pu lui donner. Puis Milena – cette vieille amie que je n’aurais jamais pensé croiser ici – je crois bien qu’elle est même la plus vieille de mes amies du moins de ceux avec qui j’ai encore contact – peut-être parce que notre relation pendant des années a été telle que nous étions obligés de nous fixer des rendez-vous un peu partout dans le monde pour nous retrouver. Ce n’était d’ailleurs pas pour me déplaire et elle a même était la seule témoin de mon premier des 7 Monts gravis. Enfin elle n’était pas en haut avec moi – mais c’est elle qui est venue me faire un câlin et me féliciter à mon retour alors que j’étais dégoulinant de sueur et morte de fatigue. Je regarde ces deux femmes avec une certaines tendresse pour des raisons bien différentes et mon regard bifurque – pour observer les autres gens – je me laisse aller quelque temps à la contemplation de cette cellule qui est la notre et qui est bien trop petite à mon gout. Je contemple ces gens qui me ressemblent si peu et pourtant se retrouvent avec moi ici – les mauvais esprits pourraient dire de moi que je me trouve supérieur pour ma part je dirais différent. J’ai conscience de ne pas avoir ma place dans cet endroit et encore plus d’avoir une envie de venger cette injustice. En y pensant j’aurais peut-être du faire comme Milena et me lancer dans un carrière d’avocat vu comme les injustices me frustrent – mais je suis heureux d’avoir choisi mon métier et en plus de ça je suis plutôt bon – il faut un bon instinct et c’est mon cas. Je doute que ça soit le cas de tout le monde ici – par exemple ce mec qui de tout évidence c’est fait défoncer le nez et parle de son fils qu’il a laissé seul… Je doute que l’instinct soit son point fort. Celui qui, apparemment, a ameuté toute la cellule pour son envie d’uriner aussi. Sans parler de l’autre brute qui n’a même pas reconnu ce qui semble être une vieille connaissance… Non l’instinct n’est pas donné à tous et encore plus quand il s’agit des chiffres et quand on joue avec de telles sommes - on n’a pas le droit à l’erreur.
Spoiler:
Janis observe + Kenneth pleure + Adaline secoue tout le monde + Scott retrouve Emily + Milena essaie de faire jouer ses relations pour sortir + James retrouve Milena et s'inquiète pour son fils + Kyrah essaie de rassurer Kenneth + Eden examine le nez de James + Scott s'énerve sur tout le monde + Adaline tente de faire bouger les choses et secoue Milena + Emily essaie de raisonner Scott + Scott rassure Emily + Jerryka entre dans le jeu d'Adaline + James essaie d'interpeller un gardien + Eden se fait passer pour une star de la télé réalité + Milena rembarre Adaline + Kenneth panique (encore) + James entre dans le jeu d'Eden + Théo entre aussi dans le jeu d'Eden + Adaline s'échauffe + Scott prend la défense de James + Eden obtient un appel + Emily soutient James pour qu'il ait des nouvelles de son fils + Kyrah fait chier le monde + Janis trouve ça con d'appeler un gamin + James demande à Milena d'appeler un de ses collègues + Hermine débarque + Gauthier débarque + Scott s'énerve + Adaline accueille les nouveaux + Jerryka embrasse Adaline pour faire diversion + Milena appelle sa collègue pour les sortir de là + Adaline pense que Jerryka est folle + Wyatt débarque + Jerryka le prend mal et demande à Eden de l'aider + Scott s'énerve (encore) et s'en prend à Jerryka + Emily essaie de raisonner Scott + Scott se calme finalement + Gauthier vient à la rescousse de Jerryka + Kenneth tient tête à Scott (et veut faire pipi) + Wyatt s'approche de Kyrah pour essayer d'être mis à jour sur la situation. + Scott prend la défense de Kenneth, violente un garde et se fait sortir de la cellule + Adaline aide Kenneth à se relever, remarque l'urinoir et lui lance + Eden aperçoit la blessure de Kyrah et obtient le droit de la soigner dans une autre pièce, entraînant Kenneth avec elles pour qu'il puisse aller se soulager. + Kyrah sort de la cellule pour se faire soigner avec Eden et Kenneth. + James appelle son fils et parler à Theo de son inquiétude pour Emily + Kenneth va enfin faire pipi, il revient accompagné d'un policier et demande à Emily si elle va bien. + Scott commence son interrogatoire + Gauthier retourne vers Milena, reconnaît Kyrah de loin et tente un un brin "d'humour" + Eden commence à soigner Kyrah et découvre qu'elle a un hématome dû au coup pris lors de la manifestation. + Kyrah se fait soigner par Eden et la soigne aussi +Scott continue avec policiers + Adaline parle à Theodore + Scott se retrouve en isolation et dit avoir entendu une explication pour leur présence ici + Janis n'est pas contente de croiser Wyatt et fait connaissance avec Hermine + Wyatt réalise que Janis est là mais son attitude ne lui plait pas, il lui adresse la parole. + Emily répond à la question de Kenneth par une autre question. + Kenneth essaye de détendre Emily en la faisant rire et se présente + Adaline tente de persuader un garde de leur apporter un souper + Madison arrive dans la cellule. + Eden se laisse soigner par Kyrah avant de finir de la soigner. + James Va voir Adeline pour savoir ce que veux Scott et reconnait Madison. + Kyrah continue de jouer au docteur avec Eden + Scott leur explique qu’il y a un gros malentendu et qu’ils vont passer la nuit en cellule + Adaline demande à James s'ils doivent le croire, et s'évanouit dans ses bras + Janis répond à Wyatt + Milena discute avec Gauthier + Wyatt continue de discuter avec Janis. + Madison parle avec James et salue Milena.+ Gauthier parle à Milena et propose une partie de carte. + James parle avec Madison et va écouter Scott avec Adeline, demande de l'aide quand cette dernière tombe dans les pommes et de la nourriture. + Eden discute avec Kyrah sans se presser pour retourner dans la cellule. + Emily essaye de faire la conversation avec Kenneth pour se changer les idées + Kenneth continue de parler à Emily et commence à être affamé. + Janis propose de faire la paix à Wyatt. + Emily rit de Kenneth et aide James et Adaline + Wyatt accepte de faire la paix avec Janis et lui demande comment elle est arrivée ici. + Adaline se réveille, remercie James et le groupe reçoit le souper + Scott fait un cauchemar, se réveille en panique, est raccompagné à la cellule et parle à Emily + James s'assure que tout vas bien pour Adeline et apport un sandwich à Madison. + Kenneth s'occupe de donner les sandwich à tous les détenus, il en donne un à Scott et puis grignote le sien. + Zoey sort de sa "chambre" de convalescence et arrive dans la cellule. + Milena salue Madison et continue de discuter avec Gauthier. + Max discute avec Kenneth. + Madison continue de parler avec James et s'en va pour aller voir Zoey. + Gauthier parle avec Milena et emprunte des cartes pour faire un tour de magie. + Kenneth parle avec Max et s'inquiète de son état physique. + Janis continue de discuter avec Wyatt et dévore son sandwich. + Kyrah retourne dans la cellule collective et s'adresse à Gauthier. + Swann arrive dans la cellule. + Eden revient dans la cellule et va parler avec Swann. + Max est soulagée de tomber sur Kenneth et continue de discuter avec lui. + James commence à avoir besoin d'uriner et va vérifier que Adeline va mieux. + Gauthier parle avec Kyrah et la présente à Milena + Kenneth continue de parler à Max en se présentant. + Emily console Scott + Swann explique la situation dehors à Eden. + Max commence à faire connaissance avec Kenneth qui la fait bien rire. + Eden explique à Swann ce qui lui est arrivée et s'en veut. + Kenneth continue sa discussion avec Max. + Scott mange et remercie Emily + Adaline parle avec James + Wyatt continue de parler avec Janis et commence à manger son sandwich. + James parle avec Adaline + Adaline parle avec James + Emily parle avec Scott + James parle avec Adaline + Adaline parle avec James + James parle enfant avec Adaline + Emily parle avec Scott de la raison de leur présence + Adaline parle avec James + James parle avec Adaline + Adaline parle avec James + James parle avec Adaline + Scott répond à Emily + Adaline s’emporte sur la cause féministe en parlant avec James + James réponds à Adaline + Adaline s’excuse et se sent mal + James continue de parler avec Adaline. + Adaline parle avec James et Scott débarque + Scott reconnait James comme le frère de Thomas + James sa fait interrompre par Scott et se demande ce qu'il lui veut. + Scott explique qui il est + Wyatt réfléchit et Ada aussi + James reconnait Scott et lui demande de s'excuser. + Scott parle à James + James parle à Scott + Emily répond à Scott et souffle de son coté + Scott parle à James et boude Emily + Kenneth se perd dans ses pensées. + James parle à Scott. + Gauthier est perdu dans ses pensées
Pour une raison que j’ignore, James semble surpris que je lui demande comment son fils va. En fait, je crois qu’il n’est même pas au courant que je l’ai gardé il y a quelques mois. Je me demande si je devrais lui dire ou non. Peut-être que je ferais du trouble à Thomas en lui disant cela. Non, je devrais mieux garder cela pour moi-même. J’ai beau être un homme, je sais faire attention aux enfants. Or, je ne crois pas que ce soit l’avis de James. Pas avec la réponse qu’il me donne en tout cas. Je dois avouer que cela me blesse un peu, et je me relève doucement. Je n’ai plus vraiment envie de lui parler. Je m’ouvre aussi difficilement que je me renferme vite. Si James veut penser que je ferais du mal à son petit, alors il est fou ce gars-là.
- Ouais t’as raison, pas besoin d’en dire plus.
Je croise mes bras, impartial. J’ai tendance à devenir bête et distant lorsque quelque chose me blesse. Je lui la dernière personne à parler de mes problèmes (pas comme cette Adaline en tout cas)
- Je vais vous laisser à votre commérage maintenant…
Je me retourne pour aller rejoindre Emily qui n’a pas bougé depuis que je l’ai quitté. Je m’assois à ses côtés, boudeur et un peu honteux de l’avoir quitter ainsi.
- Désolé d’être parti comme ça. James m’a pris en surprise, je ne croyais pas voir un membre…de ma famille ici.
Si, car il fait partie de ma famille car je considère Thomas plus comme un frère que mon meilleur ami.
- D’ailleurs, j’aimerais bien avoir le numéro de ton frère si le tiens est toujours déchargé!
Bien sûr, je dis cela en rigolant. Je m’en fiche un peu de son frère. Ce qui m’intéresse, c’est elle.
- Est-ce que ça va toujours?
Spoiler:
Janis observe + Kenneth pleure + Adaline secoue tout le monde + Scott retrouve Emily + Milena essaie de faire jouer ses relations pour sortir + James retrouve Milena et s'inquiète pour son fils + Kyrah essaie de rassurer Kenneth + Eden examine le nez de James + Scott s'énerve sur tout le monde + Adaline tente de faire bouger les choses et secoue Milena + Emily essaie de raisonner Scott + Scott rassure Emily + Jerryka entre dans le jeu d'Adaline + James essaie d'interpeller un gardien + Eden se fait passer pour une star de la télé réalité + Milena rembarre Adaline + Kenneth panique (encore) + James entre dans le jeu d'Eden + Théo entre aussi dans le jeu d'Eden + Adaline s'échauffe + Scott prend la défense de James + Eden obtient un appel + Emily soutient James pour qu'il ait des nouvelles de son fils + Kyrah fait chier le monde + Janis trouve ça con d'appeler un gamin + James demande à Milena d'appeler un de ses collègues + Hermine débarque + Gauthier débarque + Scott s'énerve + Adaline accueille les nouveaux + Jerryka embrasse Adaline pour faire diversion + Milena appelle sa collègue pour les sortir de là + Adaline pense que Jerryka est folle + Wyatt débarque + Jerryka le prend mal et demande à Eden de l'aider + Scott s'énerve (encore) et s'en prend à Jerryka + Emily essaie de raisonner Scott + Scott se calme finalement + Gauthier vient à la rescousse de Jerryka + Kenneth tient tête à Scott (et veut faire pipi) + Wyatt s'approche de Kyrah pour essayer d'être mis à jour sur la situation. + Scott prend la défense de Kenneth, violente un garde et se fait sortir de la cellule + Adaline aide Kenneth à se relever, remarque l'urinoir et lui lance + Eden aperçoit la blessure de Kyrah et obtient le droit de la soigner dans une autre pièce, entraînant Kenneth avec elles pour qu'il puisse aller se soulager. + Kyrah sort de la cellule pour se faire soigner avec Eden et Kenneth. + James appelle son fils et parler à Theo de son inquiétude pour Emily + Kenneth va enfin faire pipi, il revient accompagné d'un policier et demande à Emily si elle va bien. + Scott commence son interrogatoire + Gauthier retourne vers Milena, reconnaît Kyrah de loin et tente un un brin "d'humour" + Eden commence à soigner Kyrah et découvre qu'elle a un hématome dû au coup pris lors de la manifestation. + Kyrah se fait soigner par Eden et la soigne aussi +Scott continue avec policiers + Adaline parle à Theodore + Scott se retrouve en isolation et dit avoir entendu une explication pour leur présence ici + Janis n'est pas contente de croiser Wyatt et fait connaissance avec Hermine + Wyatt réalise que Janis est là mais son attitude ne lui plait pas, il lui adresse la parole. + Emily répond à la question de Kenneth par une autre question. + Kenneth essaye de détendre Emily en la faisant rire et se présente + Adaline tente de persuader un garde de leur apporter un souper + Madison arrive dans la cellule. + Eden se laisse soigner par Kyrah avant de finir de la soigner. + James Va voir Adeline pour savoir ce que veux Scott et reconnait Madison. + Kyrah continue de jouer au docteur avec Eden + Scott leur explique qu’il y a un gros malentendu et qu’ils vont passer la nuit en cellule + Adaline demande à James s'ils doivent le croire, et s'évanouit dans ses bras + Janis répond à Wyatt + Milena discute avec Gauthier + Wyatt continue de discuter avec Janis. + Madison parle avec James et salue Milena.+ Gauthier parle à Milena et propose une partie de carte. + James parle avec Madison et va écouter Scott avec Adeline, demande de l'aide quand cette dernière tombe dans les pommes et de la nourriture. + Eden discute avec Kyrah sans se presser pour retourner dans la cellule. + Emily essaye de faire la conversation avec Kenneth pour se changer les idées + Kenneth continue de parler à Emily et commence à être affamé. + Janis propose de faire la paix à Wyatt. + Emily rit de Kenneth et aide James et Adaline + Wyatt accepte de faire la paix avec Janis et lui demande comment elle est arrivée ici. + Adaline se réveille, remercie James et le groupe reçoit le souper + Scott fait un cauchemar, se réveille en panique, est raccompagné à la cellule et parle à Emily + James s'assure que tout vas bien pour Adeline et apport un sandwich à Madison. + Kenneth s'occupe de donner les sandwich à tous les détenus, il en donne un à Scott et puis grignote le sien. + Zoey sort de sa "chambre" de convalescence et arrive dans la cellule. + Milena salue Madison et continue de discuter avec Gauthier. + Max discute avec Kenneth. + Madison continue de parler avec James et s'en va pour aller voir Zoey. + Gauthier parle avec Milena et emprunte des cartes pour faire un tour de magie. + Kenneth parle avec Max et s'inquiète de son état physique. + Janis continue de discuter avec Wyatt et dévore son sandwich. + Kyrah retourne dans la cellule collective et s'adresse à Gauthier. + Swann arrive dans la cellule. + Eden revient dans la cellule et va parler avec Swann. + Max est soulagée de tomber sur Kenneth et continue de discuter avec lui. + James commence à avoir besoin d'uriner et va vérifier que Adeline va mieux. + Gauthier parle avec Kyrah et la présente à Milena + Kenneth continue de parler à Max en se présentant. + Emily console Scott + Swann explique la situation dehors à Eden. + Max commence à faire connaissance avec Kenneth qui la fait bien rire. + Eden explique à Swann ce qui lui est arrivée et s'en veut. + Kenneth continue sa discussion avec Max. + Scott mange et remercie Emily + Adaline parle avec James + Wyatt continue de parler avec Janis et commence à manger son sandwich. + James parle avec Adaline + Adaline parle avec James + Emily parle avec Scott + James parle avec Adaline + Adaline parle avec James + James parle enfant avec Adaline + Emily parle avec Scott de la raison de leur présence + Adaline parle avec James + James parle avec Adaline + Adaline parle avec James + James parle avec Adaline + Scott répond à Emily + Adaline s’emporte sur la cause féministe en parlant avec James + James réponds à Adaline + Adaline s’excuse et se sent mal + James continue de parler avec Adaline. + Adaline parle avec James et Scott débarque + Scott reconnait James comme le frère de Thomas + James sa fait interrompre par Scott et se demande ce qu'il lui veut. + Scott explique qui il est + Wyatt réfléchit et Ada aussi + James reconnait Scott et lui demande de s'excuser. + Scott parle à James + James parle à Scott + Emily répond à Scott et souffle de son coté + Scott parle à James et boude Emily + Kenneth se perd dans ses pensées. + James parle à Scott. + Gauthier est perdu dans ses pensées + Scottrépond à James et va rejoindre Emily
ue James prenne ma défense, je trouve cela honorable. Ouais, car tenir tête à un homme comme Scott demande tout de même un peu de courage (j’ai expérimenté il y a quelques heures) mais que Scott se tourne vers moi par la suite m’a surpris. Qu’il me fasse des excuses (banales mais des excuses tout de même), cela aussi m’étonne de sa part. J’ouvre la bouche, dans l’espoir de lui renvoyer l’appareil, mais je réussis pas à formuler une phrase assez rapidement. Non, il se retourne déjà vers James et se remet à discuter avec lui. Je laisse tomber l’idée de les interrompre, tout de même curieuse de les entendre discuter ensemble. Comme à son habitude, Scott finit par s’échauffer et retourne s’asseoir avec sa dulcinée (si je peux le dire ainsi). Je regarde James en soupirant, et m’approche un peu de lui pour ne pas se faire entendre par les autres.
- Dis donc, ça en fait des surprises ce soir!
Je prends un moment de silence. J’aurais tellement de questions pour lui que je ne sais pas par ou je devrais commencer. Et puis, je ne crois pas qu’il connaisse très bien Scott, à ce que j’ai cru comprendre de leur conversation
- Il a toujours été si…impulsif?
Une autre question me vient à l’esprit, mais je ne sais pas si je devrais la poser. Je décide de me tenter tout de même.
- Comment se sont-ils rencontrés, ton frère et lui?
Je suis curieuse de savoir comment ils se sont rencontrés, même si je crois que j’aurais dû le demander à Scott et non à James. Je dois tout de même avouer que je n’ai aucune envie de me mêler des affaires de Scott, mais la curiosité l’emporte toujours. Ce genre de caractère pourrait très bien finir par être un personnage d’un de mes livres, et je tente d’analyser quelques-unes de ses actions. J’aimerais bien comprendre comment il pense, pourquoi il agit d’une telle manière… Mais certaines choses m’échappent.
Spoiler:
Janis observe + Kenneth pleure + Adaline secoue tout le monde + Scott retrouve Emily + Milena essaie de faire jouer ses relations pour sortir + James retrouve Milena et s'inquiète pour son fils + Kyrah essaie de rassurer Kenneth + Eden examine le nez de James + Scott s'énerve sur tout le monde + Adaline tente de faire bouger les choses et secoue Milena + Emily essaie de raisonner Scott + Scott rassure Emily + Jerryka entre dans le jeu d'Adaline + James essaie d'interpeller un gardien + Eden se fait passer pour une star de la télé réalité + Milena rembarre Adaline + Kenneth panique (encore) + James entre dans le jeu d'Eden + Théo entre aussi dans le jeu d'Eden + Adaline s'échauffe + Scott prend la défense de James + Eden obtient un appel + Emily soutient James pour qu'il ait des nouvelles de son fils + Kyrah fait chier le monde + Janis trouve ça con d'appeler un gamin + James demande à Milena d'appeler un de ses collègues + Hermine débarque + Gauthier débarque + Scott s'énerve + Adaline accueille les nouveaux + Jerryka embrasse Adaline pour faire diversion + Milena appelle sa collègue pour les sortir de là + Adaline pense que Jerryka est folle + Wyatt débarque + Jerryka le prend mal et demande à Eden de l'aider + Scott s'énerve (encore) et s'en prend à Jerryka + Emily essaie de raisonner Scott + Scott se calme finalement + Gauthier vient à la rescousse de Jerryka + Kenneth tient tête à Scott (et veut faire pipi) + Wyatt s'approche de Kyrah pour essayer d'être mis à jour sur la situation. + Scott prend la défense de Kenneth, violente un garde et se fait sortir de la cellule + Adaline aide Kenneth à se relever, remarque l'urinoir et lui lance + Eden aperçoit la blessure de Kyrah et obtient le droit de la soigner dans une autre pièce, entraînant Kenneth avec elles pour qu'il puisse aller se soulager. + Kyrah sort de la cellule pour se faire soigner avec Eden et Kenneth. + James appelle son fils et parler à Theo de son inquiétude pour Emily + Kenneth va enfin faire pipi, il revient accompagné d'un policier et demande à Emily si elle va bien. + Scott commence son interrogatoire + Gauthier retourne vers Milena, reconnaît Kyrah de loin et tente un un brin "d'humour" + Eden commence à soigner Kyrah et découvre qu'elle a un hématome dû au coup pris lors de la manifestation. + Kyrah se fait soigner par Eden et la soigne aussi +Scott continue avec policiers + Adaline parle à Theodore + Scott se retrouve en isolation et dit avoir entendu une explication pour leur présence ici + Janis n'est pas contente de croiser Wyatt et fait connaissance avec Hermine + Wyatt réalise que Janis est là mais son attitude ne lui plait pas, il lui adresse la parole. + Emily répond à la question de Kenneth par une autre question. + Kenneth essaye de détendre Emily en la faisant rire et se présente + Adaline tente de persuader un garde de leur apporter un souper + Madison arrive dans la cellule. + Eden se laisse soigner par Kyrah avant de finir de la soigner. + James Va voir Adeline pour savoir ce que veux Scott et reconnait Madison. + Kyrah continue de jouer au docteur avec Eden + Scott leur explique qu’il y a un gros malentendu et qu’ils vont passer la nuit en cellule + Adaline demande à James s'ils doivent le croire, et s'évanouit dans ses bras + Janis répond à Wyatt + Milena discute avec Gauthier + Wyatt continue de discuter avec Janis. + Madison parle avec James et salue Milena.+ Gauthier parle à Milena et propose une partie de carte. + James parle avec Madison et va écouter Scott avec Adeline, demande de l'aide quand cette dernière tombe dans les pommes et de la nourriture. + Eden discute avec Kyrah sans se presser pour retourner dans la cellule. + Emily essaye de faire la conversation avec Kenneth pour se changer les idées + Kenneth continue de parler à Emily et commence à être affamé. + Janis propose de faire la paix à Wyatt. + Emily rit de Kenneth et aide James et Adaline + Wyatt accepte de faire la paix avec Janis et lui demande comment elle est arrivée ici. + Adaline se réveille, remercie James et le groupe reçoit le souper + Scott fait un cauchemar, se réveille en panique, est raccompagné à la cellule et parle à Emily + James s'assure que tout vas bien pour Adeline et apport un sandwich à Madison. + Kenneth s'occupe de donner les sandwich à tous les détenus, il en donne un à Scott et puis grignote le sien. + Zoey sort de sa "chambre" de convalescence et arrive dans la cellule. + Milena salue Madison et continue de discuter avec Gauthier. + Max discute avec Kenneth. + Madison continue de parler avec James et s'en va pour aller voir Zoey. + Gauthier parle avec Milena et emprunte des cartes pour faire un tour de magie. + Kenneth parle avec Max et s'inquiète de son état physique. + Janis continue de discuter avec Wyatt et dévore son sandwich. + Kyrah retourne dans la cellule collective et s'adresse à Gauthier. + Swann arrive dans la cellule. + Eden revient dans la cellule et va parler avec Swann. + Max est soulagée de tomber sur Kenneth et continue de discuter avec lui. + James commence à avoir besoin d'uriner et va vérifier que Adeline va mieux. + Gauthier parle avec Kyrah et la présente à Milena + Kenneth continue de parler à Max en se présentant. + Emily console Scott + Swann explique la situation dehors à Eden. + Max commence à faire connaissance avec Kenneth qui la fait bien rire. + Eden explique à Swann ce qui lui est arrivée et s'en veut. + Kenneth continue sa discussion avec Max. + Scott mange et remercie Emily + Adaline parle avec James + Wyatt continue de parler avec Janis et commence à manger son sandwich. + James parle avec Adaline + Adaline parle avec James + Emily parle avec Scott + James parle avec Adaline + Adaline parle avec James + James parle enfant avec Adaline + Emily parle avec Scott de la raison de leur présence + Adaline parle avec James + James parle avec Adaline + Adaline parle avec James + James parle avec Adaline + Scott répond à Emily + Adaline s’emporte sur la cause féministe en parlant avec James + James réponds à Adaline + Adaline s’excuse et se sent mal + James continue de parler avec Adaline. + Adaline parle avec James et Scott débarque + Scott reconnait James comme le frère de Thomas + James sa fait interrompre par Scott et se demande ce qu'il lui veut. + Scott explique qui il est + Wyatt réfléchit et Ada aussi + James reconnait Scott et lui demande de s'excuser. + Scott parle à James + James parle à Scott + Emily répond à Scott et souffle de son coté + Scott parle à James et boude Emily + Kenneth se perd dans ses pensées. + James parle à Scott. + Gauthier est perdu dans ses pensées + Scott répond à James et rejoint Emily + Adaline parle avec James
Je crois que je l’ai vexé – j’en suis désolé mais difficile pour moi de cacher mon inquiétude et ma surprise. Sans doute que si nous nous étions rencontré dans d’autres circonstances j’aurais eu une réaction différente mais après l’avoir vu violenter une jeune femme sans aucune raison plausible je ne peux que me poser des questions sur ces jugements de valeurs. « Je vais vous laisser à votre commérage maintenant… » Je vois bien que la phrase se veut un peu méchante mais je hoche la tête. Il m’en tient rigueur je le vois bien mais je n’ajoute rien alors qu’il repart à sa place. C’est sans doute mieux comme ça – je l’entends vaguement parler de famille et je culpabilise légèrement mais en vérité si Thomas le considère comme un frère pour ma part je ne le connais pas assez pour ça – du moins plus assez. A une époque peut-être que j’aurais pu le dire. « Dis donc, ça en fait des surprises ce soir! » « Oui tu l’as dis… » Bien trop de gens que je connais dans cette cellule – je savais le monde petit mais là c’est encore plus impressionnant. « Il a toujours été si…impulsif? » Elle a baissé d’un ton me parlant dans l’oreille comme si c’était un secret. Pour ma part je hausse légèrement les épaules ne sachant trop quoi répondre… « Je suis pas vraiment sûr… » C’est le chaos dans mon esprit je ne me souviens pas d’un Scott aussi impulsif mais j’étais plus jeune et je n’ai peut-être pas vu. Souvent quand je l’ai vu il était en compagnie de mon frère et il n’est pas impossible que Thomas agisse sur lui comme un catalyseur – il a se calme pressant qui apaise les gens – du moins quand il ne s’énerve pas sinon vous ne voulez pas être dans les environs. « Pas dans mes souvenirs mais… La situation est particulière aujourd’hui, il a peut-être de la peine avec l’enfermement… » Je n’ai pas vraiment compris si Adaline et lui se connaissent d’avant mais je n’ai pas envie non plus de lui casser du sucre dans les dos je crois que je l’ai déjà assez offensé. « Comment se sont-ils rencontrés, ton frère et lui? » Je me tourne vers Adaline cette fois un peu étonné de la question… « Heu… Ce sont des vieux amis… » Je ne réponds pas à sa question mais volontairement – si parler de ma vie ne me pose pas de problème je n’estime pas que c’est ma place de répondre à ce genre de question je me contente alors de répéter ce qu’il a déjà dit. « Comment ça se fait qu’il t’intéresse autant ? » C’est peut-être juste de la curiosité mais je me demande si ça lui vient d’autre part.
Janis observe + Kenneth pleure + Adaline secoue tout le monde + Scott retrouve Emily + Milena essaie de faire jouer ses relations pour sortir + James retrouve Milena et s'inquiète pour son fils + Kyrah essaie de rassurer Kenneth + Eden examine le nez de James + Scott s'énerve sur tout le monde + Adaline tente de faire bouger les choses et secoue Milena + Emily essaie de raisonner Scott + Scott rassure Emily + Jerryka entre dans le jeu d'Adaline + James essaie d'interpeller un gardien + Eden se fait passer pour une star de la télé réalité + Milena rembarre Adaline + Kenneth panique (encore) + James entre dans le jeu d'Eden + Théo entre aussi dans le jeu d'Eden + Adaline s'échauffe + Scott prend la défense de James + Eden obtient un appel + Emily soutient James pour qu'il ait des nouvelles de son fils + Kyrah fait chier le monde + Janis trouve ça con d'appeler un gamin + James demande à Milena d'appeler un de ses collègues + Hermine débarque + Gauthier débarque + Scott s'énerve + Adaline accueille les nouveaux + Jerryka embrasse Adaline pour faire diversion + Milena appelle sa collègue pour les sortir de là + Adaline pense que Jerryka est folle + Wyatt débarque + Jerryka le prend mal et demande à Eden de l'aider + Scott s'énerve (encore) et s'en prend à Jerryka + Emily essaie de raisonner Scott + Scott se calme finalement + Gauthier vient à la rescousse de Jerryka + Kenneth tient tête à Scott (et veut faire pipi) + Wyatt s'approche de Kyrah pour essayer d'être mis à jour sur la situation. + Scott prend la défense de Kenneth, violente un garde et se fait sortir de la cellule + Adaline aide Kenneth à se relever, remarque l'urinoir et lui lance + Eden aperçoit la blessure de Kyrah et obtient le droit de la soigner dans une autre pièce, entraînant Kenneth avec elles pour qu'il puisse aller se soulager. + Kyrah sort de la cellule pour se faire soigner avec Eden et Kenneth. + James appelle son fils et parler à Theo de son inquiétude pour Emily + Kenneth va enfin faire pipi, il revient accompagné d'un policier et demande à Emily si elle va bien. + Scott commence son interrogatoire + Gauthier retourne vers Milena, reconnaît Kyrah de loin et tente un un brin "d'humour" + Eden commence à soigner Kyrah et découvre qu'elle a un hématome dû au coup pris lors de la manifestation. + Kyrah se fait soigner par Eden et la soigne aussi +Scott continue avec policiers + Adaline parle à Theodore + Scott se retrouve en isolation et dit avoir entendu une explication pour leur présence ici + Janis n'est pas contente de croiser Wyatt et fait connaissance avec Hermine + Wyatt réalise que Janis est là mais son attitude ne lui plait pas, il lui adresse la parole. + Emily répond à la question de Kenneth par une autre question. + Kenneth essaye de détendre Emily en la faisant rire et se présente + Adaline tente de persuader un garde de leur apporter un souper + Madison arrive dans la cellule. + Eden se laisse soigner par Kyrah avant de finir de la soigner. + James Va voir Adeline pour savoir ce que veux Scott et reconnait Madison. + Kyrah continue de jouer au docteur avec Eden + Scott leur explique qu’il y a un gros malentendu et qu’ils vont passer la nuit en cellule + Adaline demande à James s'ils doivent le croire, et s'évanouit dans ses bras + Janis répond à Wyatt + Milena discute avec Gauthier + Wyatt continue de discuter avec Janis. + Madison parle avec James et salue Milena.+ Gauthier parle à Milena et propose une partie de carte. + James parle avec Madison et va écouter Scott avec Adeline, demande de l'aide quand cette dernière tombe dans les pommes et de la nourriture. + Eden discute avec Kyrah sans se presser pour retourner dans la cellule. + Emily essaye de faire la conversation avec Kenneth pour se changer les idées + Kenneth continue de parler à Emily et commence à être affamé. + Janis propose de faire la paix à Wyatt. + Emily rit de Kenneth et aide James et Adaline + Wyatt accepte de faire la paix avec Janis et lui demande comment elle est arrivée ici. + Adaline se réveille, remercie James et le groupe reçoit le souper + Scott fait un cauchemar, se réveille en panique, est raccompagné à la cellule et parle à Emily + James s'assure que tout vas bien pour Adeline et apport un sandwich à Madison. + Kenneth s'occupe de donner les sandwich à tous les détenus, il en donne un à Scott et puis grignote le sien. + Zoey sort de sa "chambre" de convalescence et arrive dans la cellule. + Milena salue Madison et continue de discuter avec Gauthier. + Max discute avec Kenneth. + Madison continue de parler avec James et s'en va pour aller voir Zoey. + Gauthier parle avec Milena et emprunte des cartes pour faire un tour de magie. + Kenneth parle avec Max et s'inquiète de son état physique. + Janis continue de discuter avec Wyatt et dévore son sandwich. + Kyrah retourne dans la cellule collective et s'adresse à Gauthier. + Swann arrive dans la cellule. + Eden revient dans la cellule et va parler avec Swann. + Max est soulagée de tomber sur Kenneth et continue de discuter avec lui. + James commence à avoir besoin d'uriner et va vérifier que Adeline va mieux. + Gauthier parle avec Kyrah et la présente à Milena + Kenneth continue de parler à Max en se présentant. + Emily console Scott + Swann explique la situation dehors à Eden. + Max commence à faire connaissance avec Kenneth qui la fait bien rire. + Eden explique à Swann ce qui lui est arrivée et s'en veut. + Kenneth continue sa discussion avec Max. + Scott mange et remercie Emily + Adaline parle avec James + Wyatt continue de parler avec Janis et commence à manger son sandwich. + James parle avec Adaline + Adaline parle avec James + Emily parle avec Scott + James parle avec Adaline + Adaline parle avec James + James parle enfant avec Adaline + Emily parle avec Scott de la raison de leur présence + Adaline parle avec James + James parle avec Adaline + Adaline parle avec James + James parle avec Adaline + Scott répond à Emily + Adaline s’emporte sur la cause féministe en parlant avec James + James réponds à Adaline + Adaline s’excuse et se sent mal + James continue de parler avec Adaline. + Adaline parle avec James et Scott débarque + Scott reconnait James comme le frère de Thomas + James sa fait interrompre par Scott et se demande ce qu'il lui veut. + Scott explique qui il est + Wyatt réfléchit et Ada aussi + James reconnait Scott et lui demande de s'excuser. + Scott parle à James + James parle à Scott + Emily répond à Scott et souffle de son coté + Scott parle à James et boude Emily + Kenneth se perd dans ses pensées. + James parle à Scott. + Gauthier est perdu dans ses pensées + Scott répond à James et rejoint Emily + Adaline parle avec James + James laisse Scott partir et parle avec Adaline
Le retour de Scott me fait ouvrir les yeux rapidement. J’avais presque réussi à m’endormir, du moins, me relaxer en me disant que j’avais échappé belle les explications plus approfondies à propos de mon silence. Il avait un air fâché et j’aimais mieux ne pas poser de question. S’il fallait qu’il se refâche contre quelqu’un, je n’aurais pas la patience de l’arrêter une nouvelle fois. Au lieu de ça, il se calme et s’excuse de son départ soudain ce que je réponds par un hochement de tête pour dire qu’il n’y avait pas de mal. Je n’avais aucunement écouté leur conversation et ça me surprend de savoir que le jeune homme et Scott était relié, mais j’ai souvent appris que le monde était petit. Je n’ai pas le temps de poser de question qu’il enchaine avec le numéro de mon frère.
- T’as qu’à attendre en sortant de la cellule, avec un peu de chance, il sera ici à m’attendre et tu pourras essayer de l’approcher de manière aussi original que tu l’as fait avec moi.
J’embarquais dans son jeu. Je ne sais pas si c’était une sorte de défi, mais ça le ressemblait drôlement. De toute façon, peut-être que ça serait mieux ainsi. Il finit par redevenir sérieux et me demande si tout allait bien.
- Oui ça va. J’ai simplement hâte de pouvoir sortir d’ici et je sais que c’est pas la première fois que je le dis, mais peut-être que dieu aura pitié cette fois.
J’avais mentionné celui-ci, mais je n’étais pas croyante du tout. Sauf que desperate times call for desperate measures. Enfin, plus ou moins. Je me souviens pas avoir prier quand la situation était devenu pire qu’insupportable en Afghanistan. En même temps, j’essaye de me rappeler le moins possible de ce qui s’était passé.
- Toi, t’avais l’air énervé, ça va aller ?
Du mouvement de l’autre coté de la cellule prend mon attention. Je n’étais pas certaine d’avoir bien vu la personne qui était passé, mais j'espérais fortement que ce n’était pas celle que je croyais.
Spoiler:
Janis observe + Kenneth pleure + Adaline secoue tout le monde + Scott retrouve Emily + Milena essaie de faire jouer ses relations pour sortir + James retrouve Milena et s'inquiète pour son fils + Kyrah essaie de rassurer Kenneth + Eden examine le nez de James + Scott s'énerve sur tout le monde + Adaline tente de faire bouger les choses et secoue Milena + Emily essaie de raisonner Scott + Scott rassure Emily + Jerryka entre dans le jeu d'Adaline + James essaie d'interpeller un gardien + Eden se fait passer pour une star de la télé réalité + Milena rembarre Adaline + Kenneth panique (encore) + James entre dans le jeu d'Eden + Théo entre aussi dans le jeu d'Eden + Adaline s'échauffe + Scott prend la défense de James + Eden obtient un appel + Emily soutient James pour qu'il ait des nouvelles de son fils + Kyrah fait chier le monde + Janis trouve ça con d'appeler un gamin + James demande à Milena d'appeler un de ses collègues + Hermine débarque + Gauthier débarque + Scott s'énerve + Adaline accueille les nouveaux + Jerryka embrasse Adaline pour faire diversion + Milena appelle sa collègue pour les sortir de là + Adaline pense que Jerryka est folle + Wyatt débarque + Jerryka le prend mal et demande à Eden de l'aider + Scott s'énerve (encore) et s'en prend à Jerryka + Emily essaie de raisonner Scott + Scott se calme finalement + Gauthier vient à la rescousse de Jerryka + Kenneth tient tête à Scott (et veut faire pipi) + Wyatt s'approche de Kyrah pour essayer d'être mis à jour sur la situation. + Scott prend la défense de Kenneth, violente un garde et se fait sortir de la cellule + Adaline aide Kenneth à se relever, remarque l'urinoir et lui lance + Eden aperçoit la blessure de Kyrah et obtient le droit de la soigner dans une autre pièce, entraînant Kenneth avec elles pour qu'il puisse aller se soulager. + Kyrah sort de la cellule pour se faire soigner avec Eden et Kenneth. + James appelle son fils et parler à Theo de son inquiétude pour Emily + Kenneth va enfin faire pipi, il revient accompagné d'un policier et demande à Emily si elle va bien. + Scott commence son interrogatoire + Gauthier retourne vers Milena, reconnaît Kyrah de loin et tente un un brin "d'humour" + Eden commence à soigner Kyrah et découvre qu'elle a un hématome dû au coup pris lors de la manifestation. + Kyrah se fait soigner par Eden et la soigne aussi +Scott continue avec policiers + Adaline parle à Theodore + Scott se retrouve en isolation et dit avoir entendu une explication pour leur présence ici + Janis n'est pas contente de croiser Wyatt et fait connaissance avec Hermine + Wyatt réalise que Janis est là mais son attitude ne lui plait pas, il lui adresse la parole. + Emily répond à la question de Kenneth par une autre question. + Kenneth essaye de détendre Emily en la faisant rire et se présente + Adaline tente de persuader un garde de leur apporter un souper + Madison arrive dans la cellule. + Eden se laisse soigner par Kyrah avant de finir de la soigner. + James Va voir Adeline pour savoir ce que veux Scott et reconnait Madison. + Kyrah continue de jouer au docteur avec Eden + Scott leur explique qu’il y a un gros malentendu et qu’ils vont passer la nuit en cellule + Adaline demande à James s'ils doivent le croire, et s'évanouit dans ses bras + Janis répond à Wyatt + Milena discute avec Gauthier + Wyatt continue de discuter avec Janis. + Madison parle avec James et salue Milena.+ Gauthier parle à Milena et propose une partie de carte. + James parle avec Madison et va écouter Scott avec Adeline, demande de l'aide quand cette dernière tombe dans les pommes et de la nourriture. + Eden discute avec Kyrah sans se presser pour retourner dans la cellule. + Emily essaye de faire la conversation avec Kenneth pour se changer les idées + Kenneth continue de parler à Emily et commence à être affamé. + Janis propose de faire la paix à Wyatt. + Emily rit de Kenneth et aide James et Adaline + Wyatt accepte de faire la paix avec Janis et lui demande comment elle est arrivée ici. + Adaline se réveille, remercie James et le groupe reçoit le souper + Scott fait un cauchemar, se réveille en panique, est raccompagné à la cellule et parle à Emily + James s'assure que tout vas bien pour Adeline et apport un sandwich à Madison. + Kenneth s'occupe de donner les sandwich à tous les détenus, il en donne un à Scott et puis grignote le sien. + Zoey sort de sa "chambre" de convalescence et arrive dans la cellule. + Milena salue Madison et continue de discuter avec Gauthier. + Max discute avec Kenneth. + Madison continue de parler avec James et s'en va pour aller voir Zoey. + Gauthier parle avec Milena et emprunte des cartes pour faire un tour de magie. + Kenneth parle avec Max et s'inquiète de son état physique. + Janis continue de discuter avec Wyatt et dévore son sandwich. + Kyrah retourne dans la cellule collective et s'adresse à Gauthier. + Swann arrive dans la cellule. + Eden revient dans la cellule et va parler avec Swann. + Max est soulagée de tomber sur Kenneth et continue de discuter avec lui. + James commence à avoir besoin d'uriner et va vérifier que Adeline va mieux. + Gauthier parle avec Kyrah et la présente à Milena + Kenneth continue de parler à Max en se présentant. + Emily console Scott + Swann explique la situation dehors à Eden. + Max commence à faire connaissance avec Kenneth qui la fait bien rire. + Eden explique à Swann ce qui lui est arrivée et s'en veut. + Kenneth continue sa discussion avec Max. + Scott mange et remercie Emily + Adaline parle avec James + Wyatt continue de parler avec Janis et commence à manger son sandwich. + James parle avec Adaline + Adaline parle avec James + Emily parle avec Scott + James parle avec Adaline + Adaline parle avec James + James parle enfant avec Adaline + Emily parle avec Scott de la raison de leur présence + Adaline parle avec James + James parle avec Adaline + Adaline parle avec James + James parle avec Adaline + Scott répond à Emily + Adaline s’emporte sur la cause féministe en parlant avec James + James réponds à Adaline + Adaline s’excuse et se sent mal + James continue de parler avec Adaline. + Adaline parle avec James et Scott débarque + Scott reconnait James comme le frère de Thomas + James sa fait interrompre par Scott et se demande ce qu'il lui veut. + Scott explique qui il est + Wyatt réfléchit et Ada aussi + James reconnait Scott et lui demande de s'excuser. + Scott parle à James + James parle à Scott + Emily répond à Scott et souffle de son coté + Scott parle à James et boude Emily + Kenneth se perd dans ses pensées. + James parle à Scott. + Gauthier est perdu dans ses pensées + Scott répond à James et rejoint Emily + Adaline parle avec James + James laisse Scott partir et parle avec Adaline + Emily répond à Scott
Dernière édition par Emily Bush le Mar 31 Mai 2016, 18:22, édité 1 fois
La rouquine était vraiment dans les vapes, elle n’était pas très causante mais, de ce qu’elle avait pu comprendre on ne lui avait pas fait de cadeaux, étant donné qu’elle avait l’air en plus piteux état qu’elle elle décida de lui donner le pain qui lui avait été donné par James dix minutes plus tôt. La brunette qu’elle connaissait avait l’air de bien plus s’amuser qu’elle, elle jouait aux cartes avec un homme assez agréable à regarder, elle se demandait où est-ce qu’ils avaient bien pu trouver se paquet de cartes, c’était quand même étrange de se balader avec ça en dehors de chez soi, mais au moins ça permettait à certains des prisonniers de s’occuper. L’organisatrice d’événementiel elle n’avait rien trouvé de mieux que de regarder les autres pour s’occuper, mais tous n’étaient pas très intéressants à regarder puisque certains étaient dans la même situation qu’elle : la glande absolue. C’était dans des moments comme celui-ci qu’elle regrettait son portable, si seulement elle avait pu l’avoir pour pouvoir jouer à des jeux pour passer le temps. James avait l’air particulièrement pris avec l’autre demoiselle, mais même s’il n’avait personne avec qui parler elle se doutait qu’ils n’auraient pas eu une conversation très dense, une certaine gêne étant encore présente surtout venant de son côté, elle ne savait pas pourquoi et elle n’osait pas le lui demander, encore moins dans une situation pareil où la vie privée n’était pas de mise étant donné qu’il avait peu d’espace entre les détenus. Il fallait qu’elle s’occupe d’une manière ou d’une autre, il ne fallait pas qu’elle reste comme ça ou elle allait finir par se ronger les ongles, elle regarda une nouvelle fois du côté du côté de l’unique fille des Grimes et décida de s’en approcher. « Hey je ne vous dérange pas ? »Dit-elle, elle ne pu s’empêcher de le demander comme elle avait été élevée par des parents très à cheval sur la politesse, l’avocate et son ami n’avaient pas l’air d’être dans la partie la plus intéressante de leur jeu mais elle préférait demander tout de même.
Spoiler:
Janis observe + Kenneth pleure + Adaline secoue tout le monde + Scott retrouve Emily + Milena essaie de faire jouer ses relations pour sortir + James retrouve Milena et s'inquiète pour son fils + Kyrah essaie de rassurer Kenneth + Eden examine le nez de James + Scott s'énerve sur tout le monde + Adaline tente de faire bouger les choses et secoue Milena + Emily essaie de raisonner Scott + Scott rassure Emily + Jerryka entre dans le jeu d'Adaline + James essaie d'interpeller un gardien + Eden se fait passer pour une star de la télé réalité + Milena rembarre Adaline + Kenneth panique (encore) + James entre dans le jeu d'Eden + Théo entre aussi dans le jeu d'Eden + Adaline s'échauffe + Scott prend la défense de James + Eden obtient un appel + Emily soutient James pour qu'il ait des nouvelles de son fils + Kyrah fait chier le monde + Janis trouve ça con d'appeler un gamin + James demande à Milena d'appeler un de ses collègues + Hermine débarque + Gauthier débarque + Scott s'énerve + Adaline accueille les nouveaux + Jerryka embrasse Adaline pour faire diversion + Milena appelle sa collègue pour les sortir de là + Adaline pense que Jerryka est folle + Wyatt débarque + Jerryka le prend mal et demande à Eden de l'aider + Scott s'énerve (encore) et s'en prend à Jerryka + Emily essaie de raisonner Scott + Scott se calme finalement + Gauthier vient à la rescousse de Jerryka + Kenneth tient tête à Scott (et veut faire pipi) + Wyatt s'approche de Kyrah pour essayer d'être mis à jour sur la situation. + Scott prend la défense de Kenneth, violente un garde et se fait sortir de la cellule + Adaline aide Kenneth à se relever, remarque l'urinoir et lui lance + Eden aperçoit la blessure de Kyrah et obtient le droit de la soigner dans une autre pièce, entraînant Kenneth avec elles pour qu'il puisse aller se soulager. + Kyrah sort de la cellule pour se faire soigner avec Eden et Kenneth. + James appelle son fils et parler à Theo de son inquiétude pour Emily + Kenneth va enfin faire pipi, il revient accompagné d'un policier et demande à Emily si elle va bien. + Scott commence son interrogatoire + Gauthier retourne vers Milena, reconnaît Kyrah de loin et tente un un brin "d'humour" + Eden commence à soigner Kyrah et découvre qu'elle a un hématome dû au coup pris lors de la manifestation. + Kyrah se fait soigner par Eden et la soigne aussi +Scott continue avec policiers + Adaline parle à Theodore + Scott se retrouve en isolation et dit avoir entendu une explication pour leur présence ici + Janis n'est pas contente de croiser Wyatt et fait connaissance avec Hermine + Wyatt réalise que Janis est là mais son attitude ne lui plait pas, il lui adresse la parole. + Emily répond à la question de Kenneth par une autre question. + Kenneth essaye de détendre Emily en la faisant rire et se présente + Adaline tente de persuader un garde de leur apporter un souper + Madison arrive dans la cellule. + Eden se laisse soigner par Kyrah avant de finir de la soigner. + James Va voir Adeline pour savoir ce que veux Scott et reconnait Madison. + Kyrah continue de jouer au docteur avec Eden + Scott leur explique qu’il y a un gros malentendu et qu’ils vont passer la nuit en cellule + Adaline demande à James s'ils doivent le croire, et s'évanouit dans ses bras + Janis répond à Wyatt + Milena discute avec Gauthier + Wyatt continue de discuter avec Janis. + Madison parle avec James et salue Milena.+ Gauthier parle à Milena et propose une partie de carte. + James parle avec Madison et va écouter Scott avec Adeline, demande de l'aide quand cette dernière tombe dans les pommes et de la nourriture. + Eden discute avec Kyrah sans se presser pour retourner dans la cellule. + Emily essaye de faire la conversation avec Kenneth pour se changer les idées + Kenneth continue de parler à Emily et commence à être affamé. + Janis propose de faire la paix à Wyatt. + Emily rit de Kenneth et aide James et Adaline + Wyatt accepte de faire la paix avec Janis et lui demande comment elle est arrivée ici. + Adaline se réveille, remercie James et le groupe reçoit le souper + Scott fait un cauchemar, se réveille en panique, est raccompagné à la cellule et parle à Emily + James s'assure que tout vas bien pour Adeline et apport un sandwich à Madison. + Kenneth s'occupe de donner les sandwich à tous les détenus, il en donne un à Scott et puis grignote le sien. + Zoey sort de sa "chambre" de convalescence et arrive dans la cellule. + Milena salue Madison et continue de discuter avec Gauthier. + Max discute avec Kenneth. + Madison continue de parler avec James et s'en va pour aller voir Zoey. + Gauthier parle avec Milena et emprunte des cartes pour faire un tour de magie. + Kenneth parle avec Max et s'inquiète de son état physique. + Janis continue de discuter avec Wyatt et dévore son sandwich. + Kyrah retourne dans la cellule collective et s'adresse à Gauthier. + Swann arrive dans la cellule. + Eden revient dans la cellule et va parler avec Swann. + Max est soulagée de tomber sur Kenneth et continue de discuter avec lui. + James commence à avoir besoin d'uriner et va vérifier que Adeline va mieux. + Gauthier parle avec Kyrah et la présente à Milena + Kenneth continue de parler à Max en se présentant. + Emily console Scott + Swann explique la situation dehors à Eden. + Max commence à faire connaissance avec Kenneth qui la fait bien rire. + Eden explique à Swann ce qui lui est arrivée et s'en veut. + Kenneth continue sa discussion avec Max. + Scott mange et remercie Emily + Adaline parle avec James + Wyatt continue de parler avec Janis et commence à manger son sandwich. + James parle avec Adaline + Adaline parle avec James + Emily parle avec Scott + James parle avec Adaline + Adaline parle avec James + James parle enfant avec Adaline + Emily parle avec Scott de la raison de leur présence + Adaline parle avec James + James parle avec Adaline + Adaline parle avec James + James parle avec Adaline + Scott répond à Emily + Adaline s’emporte sur la cause féministe en parlant avec James + James réponds à Adaline + Adaline s’excuse et se sent mal + James continue de parler avec Adaline. + Adaline parle avec James et Scott débarque + Scott reconnait James comme le frère de Thomas + James sa fait interrompre par Scott et se demande ce qu'il lui veut. + Scott explique qui il est + Wyatt réfléchit et Ada aussi + James reconnait Scott et lui demande de s'excuser. + Scott parle à James + James parle à Scott + Emily répond à Scott et souffle de son coté + Scott parle à James et boude Emily + Kenneth se perd dans ses pensées. + James parle à Scott. + Gauthier est perdu dans ses pensées + Scott répond à James et rejoint Emily + Adaline parle avec James + James laisse Scott partir et parle avec Adaline + Emily répond à Scott + Madison rejoint Milena & Gautier.
ames m’a pris au détour. Renfermé je n’obtiens aucune réponse précise de sa part. J’aurais dû m’en douter car même si James ne semble pas apprécier Scott, il le connait tout de même un peu. Et quand on connait les gens, on ne va pas répéter leur histoire d’un toit à l’autre. Je me mords les lèvres, consciente de ma faute. Je tente de peser mes mots pour ne pas envenimer la situation comme tantôt. Je jette un rapide coup d’œil à ma montre avant de lui répondre. Il est déjà 23h00. Le temps passe vite en bonne compagnie.
- En fait, laisse faire ça. Je suis trop curieuse et pour les mauvaises raisons surement…
James me regarde toujours, semblant attendre que je précise le fond de ma pensée. J’hésite, incertaine s’il va bien le prendre ou non.
- Tu te souviens que je t’ai dit que je suis écrivaine? Il m’arrive souvent d’analyser les gens, c’est une veille manie que j’ai pris avec les années pour mes romans. Or, Scott est instable. Il est gentil et méchant à la fois. C’est un anti-héros et un héros en même temps. Je tente de comprendre ce qui peut le faire agir ainsi, mais je n’y arrive pas…
Je me tais, les yeux toujours fixés sur James. J’ai l’impression de parler, une guillotine au-dessus de la tête.
- Mais ce n’est pas vraiment important. C’est encore mon cerveau d’écrivaine qui s’emporte. En bref, ce qui m’intrigue le plus est le fait que c’est un des seuls que je ne suis pas en mesure de cerner. Comme tu l’as dit, il s’agit peut-être simplement d’une partie plus dure de sa vie, sans parler de ce soir.
Si, je me souviens avoir entendu Scott mentionner un accident. Je n’ai jamais été dans l’armée, mais je figure que cela ne doit pas être toujours rose.
GleekOut!
Dernière édition par Adaline Rousseau le Mar 31 Mai 2016, 18:13, édité 1 fois
Le fait qu’Emily réplique à ma connerie me fait sourire, et j’appuie ma tête contre les barreaux. Elle sait très bien que je ne veux rien à son frère (en fait, est-ce le cas) mais je crois qu’elle n’est pas non plus dans une ambiance pour flirter avec moi (ce qui est tout à fait compréhensible). Je fixe un point devant moi tout en lui répondant.
- Oh, je ne crois pas qu’il soit aussi réceptif que toi à ce genre d’approche…
Effectivement, son frère ne semble pas avoir le même caractère qu’elle. Tout de même étonnant qu’ils viennent de la même famille. Encore là, je ne l’ai vu qu’une vingtaine de minutes l’autre soir, je pourrais bien me tromper sur son compte.
- Tu vas charger ton téléphone la prochaine fois?
Je ne sais toujours pas si ce qu’elle me dit est la vérité, ou s’il s’agit d’une excuse des plus plates pour tenter d’oublier notre rencontre. Du moins, elle n’aura plus d’excuses maintenant que nous nous sommes revus. À moins qu’elle soit encore plus entêtée que je le crois, j’imagine qu’elle va me répondre la prochaine fois. Je secoue la tête, me trouvant moi-même insistant. Et si elle ne veut tout simplement pas me revoir dans d’autres circonstances? Et pourquoi je m’en fais autant tout d’un coup? Je n’ai jamais apprécié la compagnie des femmes, et voilà que celle d’Emily me perturbe de plus en plus. Peut-être est-ce le fait que je l’ai connu il y a plusieurs années de cela lorsque nous étions en mission moi et Thomas? Je n’en sais rien, tout ce que je sais est que j’ai une casi confiance aveugle envers Emily. Entre militaires, c’est la moindre des choses. Mais est-ce simplement cela? Elle me sort rapidement de mes pensées.
- Ouais ça va, je n’aime juste pas qu’on me voit comme un monstre…
Je jette un rapide coup d’œil en direction de James, qui est toujours en pleine discussion avec Adaline. Eh bien, il ne chôme pas celui-là! Or, je n’ai pas le temps de reporter mon attention sur Emily qu’une silhouette se dirige vers l’entrée de la cellule. Une fois en face de la porte, je peux apercevoir un homme en uniforme de policier, et non de garde. Emily se lève d’un bond, ce qui me fait soupirer. Et quoi encore?
Spoiler:
Janis observe + Kenneth pleure + Adaline secoue tout le monde + Scott retrouve Emily + Milena essaie de faire jouer ses relations pour sortir + James retrouve Milena et s'inquiète pour son fils + Kyrah essaie de rassurer Kenneth + Eden examine le nez de James + Scott s'énerve sur tout le monde + Adaline tente de faire bouger les choses et secoue Milena + Emily essaie de raisonner Scott + Scott rassure Emily + Jerryka entre dans le jeu d'Adaline + James essaie d'interpeller un gardien + Eden se fait passer pour une star de la télé réalité + Milena rembarre Adaline + Kenneth panique (encore) + James entre dans le jeu d'Eden + Théo entre aussi dans le jeu d'Eden + Adaline s'échauffe + Scott prend la défense de James + Eden obtient un appel + Emily soutient James pour qu'il ait des nouvelles de son fils + Kyrah fait chier le monde + Janis trouve ça con d'appeler un gamin + James demande à Milena d'appeler un de ses collègues + Hermine débarque + Gauthier débarque + Scott s'énerve + Adaline accueille les nouveaux + Jerryka embrasse Adaline pour faire diversion + Milena appelle sa collègue pour les sortir de là + Adaline pense que Jerryka est folle + Wyatt débarque + Jerryka le prend mal et demande à Eden de l'aider + Scott s'énerve (encore) et s'en prend à Jerryka + Emily essaie de raisonner Scott + Scott se calme finalement + Gauthier vient à la rescousse de Jerryka + Kenneth tient tête à Scott (et veut faire pipi) + Wyatt s'approche de Kyrah pour essayer d'être mis à jour sur la situation. + Scott prend la défense de Kenneth, violente un garde et se fait sortir de la cellule + Adaline aide Kenneth à se relever, remarque l'urinoir et lui lance + Eden aperçoit la blessure de Kyrah et obtient le droit de la soigner dans une autre pièce, entraînant Kenneth avec elles pour qu'il puisse aller se soulager. + Kyrah sort de la cellule pour se faire soigner avec Eden et Kenneth. + James appelle son fils et parler à Theo de son inquiétude pour Emily + Kenneth va enfin faire pipi, il revient accompagné d'un policier et demande à Emily si elle va bien. + Scott commence son interrogatoire + Gauthier retourne vers Milena, reconnaît Kyrah de loin et tente un un brin "d'humour" + Eden commence à soigner Kyrah et découvre qu'elle a un hématome dû au coup pris lors de la manifestation. + Kyrah se fait soigner par Eden et la soigne aussi +Scott continue avec policiers + Adaline parle à Theodore + Scott se retrouve en isolation et dit avoir entendu une explication pour leur présence ici + Janis n'est pas contente de croiser Wyatt et fait connaissance avec Hermine + Wyatt réalise que Janis est là mais son attitude ne lui plait pas, il lui adresse la parole. + Emily répond à la question de Kenneth par une autre question. + Kenneth essaye de détendre Emily en la faisant rire et se présente + Adaline tente de persuader un garde de leur apporter un souper + Madison arrive dans la cellule. + Eden se laisse soigner par Kyrah avant de finir de la soigner. + James Va voir Adeline pour savoir ce que veux Scott et reconnait Madison. + Kyrah continue de jouer au docteur avec Eden + Scott leur explique qu’il y a un gros malentendu et qu’ils vont passer la nuit en cellule + Adaline demande à James s'ils doivent le croire, et s'évanouit dans ses bras + Janis répond à Wyatt + Milena discute avec Gauthier + Wyatt continue de discuter avec Janis. + Madison parle avec James et salue Milena.+ Gauthier parle à Milena et propose une partie de carte. + James parle avec Madison et va écouter Scott avec Adeline, demande de l'aide quand cette dernière tombe dans les pommes et de la nourriture. + Eden discute avec Kyrah sans se presser pour retourner dans la cellule. + Emily essaye de faire la conversation avec Kenneth pour se changer les idées + Kenneth continue de parler à Emily et commence à être affamé. + Janis propose de faire la paix à Wyatt. + Emily rit de Kenneth et aide James et Adaline + Wyatt accepte de faire la paix avec Janis et lui demande comment elle est arrivée ici. + Adaline se réveille, remercie James et le groupe reçoit le souper + Scott fait un cauchemar, se réveille en panique, est raccompagné à la cellule et parle à Emily + James s'assure que tout vas bien pour Adeline et apport un sandwich à Madison. + Kenneth s'occupe de donner les sandwich à tous les détenus, il en donne un à Scott et puis grignote le sien. + Zoey sort de sa "chambre" de convalescence et arrive dans la cellule. + Milena salue Madison et continue de discuter avec Gauthier. + Max discute avec Kenneth. + Madison continue de parler avec James et s'en va pour aller voir Zoey. + Gauthier parle avec Milena et emprunte des cartes pour faire un tour de magie. + Kenneth parle avec Max et s'inquiète de son état physique. + Janis continue de discuter avec Wyatt et dévore son sandwich. + Kyrah retourne dans la cellule collective et s'adresse à Gauthier. + Swann arrive dans la cellule. + Eden revient dans la cellule et va parler avec Swann. + Max est soulagée de tomber sur Kenneth et continue de discuter avec lui. + James commence à avoir besoin d'uriner et va vérifier que Adeline va mieux. + Gauthier parle avec Kyrah et la présente à Milena + Kenneth continue de parler à Max en se présentant. + Emily console Scott + Swann explique la situation dehors à Eden. + Max commence à faire connaissance avec Kenneth qui la fait bien rire. + Eden explique à Swann ce qui lui est arrivée et s'en veut. + Kenneth continue sa discussion avec Max. + Scott mange et remercie Emily + Adaline parle avec James + Wyatt continue de parler avec Janis et commence à manger son sandwich. + James parle avec Adaline + Adaline parle avec James + Emily parle avec Scott + James parle avec Adaline + Adaline parle avec James + James parle enfant avec Adaline + Emily parle avec Scott de la raison de leur présence + Adaline parle avec James + James parle avec Adaline + Adaline parle avec James + James parle avec Adaline + Scott répond à Emily + Adaline s’emporte sur la cause féministe en parlant avec James + James réponds à Adaline + Adaline s’excuse et se sent mal + James continue de parler avec Adaline. + Adaline parle avec James et Scott débarque + Scott reconnait James comme le frère de Thomas + James sa fait interrompre par Scott et se demande ce qu'il lui veut. + Scott explique qui il est + Wyatt réfléchit et Ada aussi + James reconnait Scott et lui demande de s'excuser. + Scott parle à James + James parle à Scott + Emily répond à Scott et souffle de son coté + Scott parle à James et boude Emily + Kenneth se perd dans ses pensées. + James parle à Scott. + Gauthier est perdu dans ses pensées + Scott répond à James et rejoint Emily + Adaline parle avec James + James laisse Scott partir et parle avec Adaline + Emily répond à Scott + Madison rejoint Milena & Gautier. + Adaline[b] discute avec James + [b]Scott répond à Emily
J’entreprends de sourire à Scott, mais je ne réponds rien. Autant ne pas faire de promesses. Mon téléphone est souvent déchargé et ce n’est pas une manie que je vais arrêter si facilement je crois. De plus, la moitié de mon entourage sait où j’habite ou passe par mon frère pour me rejoindre. J’avais jamais eu ce besoin de toujours le traîner sur moi puisque j’ai été habitué sans. Je crois que si j’avais à revoir Scott, c’est le destin qui le déciderait, un peu comme aujourd’hui au fond. Ce dernier avait l’air un peu triste de se faire prendre pour quelqu’un qu’il ne croyait pas être. Il faisait les durs, mais en même temps, c’était difficile de savoir comment réagir parfois. Non seulement à cause de son traumatisme, mais à cause qu’à l’armée on était entraîné durement et ce qui pouvait paraître comme féroce parmi les civiles étaient vus différemment.
- Concentre-toi sur ce que toi tu es.
La personne qui était passé tout à l’heure, hors de la cellule, venait de repasser et cette fois-ci, je sais de qui il s’agit. Ethan. Je n'aurais jamais pensé à lui pour me sauver, mais j'allais profiter du fait qu'il portait son uniforme de policier. Je me lève tout de suite et m’approche des barreaux. Oubliant que l’attention sera surement dirigée vers moi, je le vois parler aux gardes avant de me regarder. Je le supplie du regard de faire quelque chose pour me sortir d’ici et il comprend parce qu’il m’a toujours compris. Il dit quelque chose au garde que je n’arrive pas à comprendre et celui-ci ouvre les portes de la cellule en me faisant signe de sortir. Je ne me fis pas prier et le rejoint après quelques pas. Je sens déjà mes épaules se relâcher complètement et le sentiment de soulagement se propager. Celui-ci m’entraîne plus loin et je me retournais une dernière fois dans la cellule pour regarder Scott. Un regard qui voulait s’excuser de l’abandonner comme ça vulnérable avec tout le monde. J’allais essayer d’en parler avec Ethan, mais celui-ci se retourne rapidement une fois dans un bureau que je présume être le sien et me regarde avec ses yeux remplis de reproches et de questionnements. Si je pensais m’être sortie de la cellule, maintenant j’allais devoir faire face à un Ethan fâché que je me sois encore mis dans le trouble. Sauf que cette fois, j’avais une bonne excuse ou, du moins, c’est ce que je pensais.
Spoiler:
Janis observe + Kenneth pleure + Adaline secoue tout le monde + Scott retrouve Emily + Milena essaie de faire jouer ses relations pour sortir + James retrouve Milena et s'inquiète pour son fils + Kyrah essaie de rassurer Kenneth + Eden examine le nez de James + Scott s'énerve sur tout le monde + Adaline tente de faire bouger les choses et secoue Milena + Emily essaie de raisonner Scott + Scott rassure Emily + Jerryka entre dans le jeu d'Adaline + James essaie d'interpeller un gardien + Eden se fait passer pour une star de la télé réalité + Milena rembarre Adaline + Kenneth panique (encore) + James entre dans le jeu d'Eden + Théo entre aussi dans le jeu d'Eden + Adaline s'échauffe + Scott prend la défense de James + Eden obtient un appel + Emily soutient James pour qu'il ait des nouvelles de son fils + Kyrah fait chier le monde + Janis trouve ça con d'appeler un gamin + James demande à Milena d'appeler un de ses collègues + Hermine débarque + Gauthier débarque + Scott s'énerve + Adaline accueille les nouveaux + Jerryka embrasse Adaline pour faire diversion + Milena appelle sa collègue pour les sortir de là + Adaline pense que Jerryka est folle + Wyatt débarque + Jerryka le prend mal et demande à Eden de l'aider + Scott s'énerve (encore) et s'en prend à Jerryka + Emily essaie de raisonner Scott + Scott se calme finalement + Gauthier vient à la rescousse de Jerryka + Kenneth tient tête à Scott (et veut faire pipi) + Wyatt s'approche de Kyrah pour essayer d'être mis à jour sur la situation. + Scott prend la défense de Kenneth, violente un garde et se fait sortir de la cellule + Adaline aide Kenneth à se relever, remarque l'urinoir et lui lance + Eden aperçoit la blessure de Kyrah et obtient le droit de la soigner dans une autre pièce, entraînant Kenneth avec elles pour qu'il puisse aller se soulager. + Kyrah sort de la cellule pour se faire soigner avec Eden et Kenneth. + James appelle son fils et parler à Theo de son inquiétude pour Emily + Kenneth va enfin faire pipi, il revient accompagné d'un policier et demande à Emily si elle va bien. + Scott commence son interrogatoire + Gauthier retourne vers Milena, reconnaît Kyrah de loin et tente un un brin "d'humour" + Eden commence à soigner Kyrah et découvre qu'elle a un hématome dû au coup pris lors de la manifestation. + Kyrah se fait soigner par Eden et la soigne aussi +Scott continue avec policiers + Adaline parle à Theodore + Scott se retrouve en isolation et dit avoir entendu une explication pour leur présence ici + Janis n'est pas contente de croiser Wyatt et fait connaissance avec Hermine + Wyatt réalise que Janis est là mais son attitude ne lui plait pas, il lui adresse la parole. + Emily répond à la question de Kenneth par une autre question. + Kenneth essaye de détendre Emily en la faisant rire et se présente + Adaline tente de persuader un garde de leur apporter un souper + Madison arrive dans la cellule. + Eden se laisse soigner par Kyrah avant de finir de la soigner. + James Va voir Adeline pour savoir ce que veux Scott et reconnait Madison. + Kyrah continue de jouer au docteur avec Eden + Scott leur explique qu’il y a un gros malentendu et qu’ils vont passer la nuit en cellule + Adaline demande à James s'ils doivent le croire, et s'évanouit dans ses bras + Janis répond à Wyatt + Milena discute avec Gauthier + Wyatt continue de discuter avec Janis. + Madison parle avec James et salue Milena.+ Gauthier parle à Milena et propose une partie de carte. + James parle avec Madison et va écouter Scott avec Adeline, demande de l'aide quand cette dernière tombe dans les pommes et de la nourriture. + Eden discute avec Kyrah sans se presser pour retourner dans la cellule. + Emily essaye de faire la conversation avec Kenneth pour se changer les idées + Kenneth continue de parler à Emily et commence à être affamé. + Janis propose de faire la paix à Wyatt. + Emily rit de Kenneth et aide James et Adaline + Wyatt accepte de faire la paix avec Janis et lui demande comment elle est arrivée ici. + Adaline se réveille, remercie James et le groupe reçoit le souper + Scott fait un cauchemar, se réveille en panique, est raccompagné à la cellule et parle à Emily + James s'assure que tout vas bien pour Adeline et apport un sandwich à Madison. + Kenneth s'occupe de donner les sandwich à tous les détenus, il en donne un à Scott et puis grignote le sien. + Zoey sort de sa "chambre" de convalescence et arrive dans la cellule. + Milena salue Madison et continue de discuter avec Gauthier. + Max discute avec Kenneth. + Madison continue de parler avec James et s'en va pour aller voir Zoey. + Gauthier parle avec Milena et emprunte des cartes pour faire un tour de magie. + Kenneth parle avec Max et s'inquiète de son état physique. + Janis continue de discuter avec Wyatt et dévore son sandwich. + Kyrah retourne dans la cellule collective et s'adresse à Gauthier. + Swann arrive dans la cellule. + Eden revient dans la cellule et va parler avec Swann. + Max est soulagée de tomber sur Kenneth et continue de discuter avec lui. + James commence à avoir besoin d'uriner et va vérifier que Adeline va mieux. + Gauthier parle avec Kyrah et la présente à Milena + Kenneth continue de parler à Max en se présentant. + Emily console Scott + Swann explique la situation dehors à Eden. + Max commence à faire connaissance avec Kenneth qui la fait bien rire. + Eden explique à Swann ce qui lui est arrivée et s'en veut. + Kenneth continue sa discussion avec Max. + Scott mange et remercie Emily + Adaline parle avec James + Wyatt continue de parler avec Janis et commence à manger son sandwich. + James parle avec Adaline + Adaline parle avec James + Emily parle avec Scott + James parle avec Adaline + Adaline parle avec James + James parle enfant avec Adaline + Emily parle avec Scott de la raison de leur présence + Adaline parle avec James + James parle avec Adaline + Adaline parle avec James + James parle avec Adaline + Scott répond à Emily + Adaline s’emporte sur la cause féministe en parlant avec James + James réponds à Adaline + Adaline s’excuse et se sent mal + James continue de parler avec Adaline. + Adaline parle avec James et Scott débarque + Scott reconnait James comme le frère de Thomas + James sa fait interrompre par Scott et se demande ce qu'il lui veut. + Scott explique qui il est + Wyatt réfléchit et Ada aussi + James reconnait Scott et lui demande de s'excuser. + Scott parle à James + James parle à Scott + Emily répond à Scott et souffle de son coté + Scott parle à James et boude Emily + Kenneth se perd dans ses pensées. + James parle à Scott. + Gauthier est perdu dans ses pensées + Scott répond à James et rejoint Emily + Adaline parle avec James + James laisse Scott partir et parle avec Adaline + Emily répond à Scott + Madison rejoint Milena & Gautier. + Adaline[b] discute avec James + [b]Scott répond à Emily + Emily essaie de rassurer Scott et sors de la cellule.
« En fait, laisse faire ça. Je suis trop curieuse et pour les mauvaises raisons surement… » Curieuse j’avais remarqué mais je me demande ce qu’elle entend par mauvaises raisons. Je ne suis de toute façon pas sûr qu’il y ait de bonnes raisons à la curiosité. Je la laisse alors m’expliquer les raisons de sa curiosité J’imagine que ça fait sens ce qu’elle me dit – qu’il n’est pas étrange de s’intéresser à la psychologie d’un tel personnage, son ambivalence est un peu intrigante – du moins je peux comprendre qu’elle le soit pour une personne comme Adaline. « Je comprends qu’il puisse intriguer… Mais je n’aime pas trop parler des autres – surtout que pour être honnête je le connais très peu. Je ne suis pas une très bonne source d’information - il fait parfois mieux aller à la source primaire. » Du moins je ne le connais plus aussi bien – ou pas assez pour avoir de réelles informations croustillantes. Evidement si ça avait été le cas je ne les aurais pas partagé pour autant mais ça ne l’est pas. Comme tu l’as dit, il s’agit peut-être simplement d’une partie plus dure de sa vie, sans parler de ce soir. » « Tout à fait… » On a tous nos mauvais moments – je ne pense pas pour autant que ça soit une bonne raison pour se montrer violent mais apparemment Adaline ne lui en tient pas rigueur. « J’ai pensé que tu le connaissais d’avant… » Quand ils sont rentrés dans la cellule ils semblaient déjà s’être vu mais il n’est pas impossible qu’ils se soient simplement trouvé dans le même groupe évacué de la manifestation. « Est ce que j’ai été trop dur à ton avis ? » Je m’en veux un peu de l’avoir blessé. Je ne suis pas un méchant garçon mais cacher mes émotions n’est pas mon point fort et encore plus quand on va à l’encontre de mes valeurs. Scott semblait plutôt heureux de me voire et j’ai pu me montrer un peu froid. « Tu crois qu’on sortira avant demain ? » Je n’ai plus trop d’espoir je dois bien l’avouer et j’ai profité qu’elle regarde sa montre pour jeter un œil à l’heure. J’imagine difficilement comment nous allons tous dormir dans cette petite cellule mais j’imagine que si ils nous y laissent on ne va pas vraiment avoir le choix.
Janis observe + Kenneth pleure + Adaline secoue tout le monde + Scott retrouve Emily + Milena essaie de faire jouer ses relations pour sortir + James retrouve Milena et s'inquiète pour son fils + Kyrah essaie de rassurer Kenneth + Eden examine le nez de James + Scott s'énerve sur tout le monde + Adaline tente de faire bouger les choses et secoue Milena + Emily essaie de raisonner Scott + Scott rassure Emily + Jerryka entre dans le jeu d'Adaline + James essaie d'interpeller un gardien + Eden se fait passer pour une star de la télé réalité + Milena rembarre Adaline + Kenneth panique (encore) + James entre dans le jeu d'Eden + Théo entre aussi dans le jeu d'Eden + Adaline s'échauffe + Scott prend la défense de James + Eden obtient un appel + Emily soutient James pour qu'il ait des nouvelles de son fils + Kyrah fait chier le monde + Janis trouve ça con d'appeler un gamin + James demande à Milena d'appeler un de ses collègues + Hermine débarque + Gauthier débarque + Scott s'énerve + Adaline accueille les nouveaux + Jerryka embrasse Adaline pour faire diversion + Milena appelle sa collègue pour les sortir de là + Adaline pense que Jerryka est folle + Wyatt débarque + Jerryka le prend mal et demande à Eden de l'aider + Scott s'énerve (encore) et s'en prend à Jerryka + Emily essaie de raisonner Scott + Scott se calme finalement + Gauthier vient à la rescousse de Jerryka + Kenneth tient tête à Scott (et veut faire pipi) + Wyatt s'approche de Kyrah pour essayer d'être mis à jour sur la situation. + Scott prend la défense de Kenneth, violente un garde et se fait sortir de la cellule + Adaline aide Kenneth à se relever, remarque l'urinoir et lui lance + Eden aperçoit la blessure de Kyrah et obtient le droit de la soigner dans une autre pièce, entraînant Kenneth avec elles pour qu'il puisse aller se soulager. + Kyrah sort de la cellule pour se faire soigner avec Eden et Kenneth. + James appelle son fils et parler à Theo de son inquiétude pour Emily + Kenneth va enfin faire pipi, il revient accompagné d'un policier et demande à Emily si elle va bien. + Scott commence son interrogatoire + Gauthier retourne vers Milena, reconnaît Kyrah de loin et tente un un brin "d'humour" + Eden commence à soigner Kyrah et découvre qu'elle a un hématome dû au coup pris lors de la manifestation. + Kyrah se fait soigner par Eden et la soigne aussi +Scott continue avec policiers + Adaline parle à Theodore + Scott se retrouve en isolation et dit avoir entendu une explication pour leur présence ici + Janis n'est pas contente de croiser Wyatt et fait connaissance avec Hermine + Wyatt réalise que Janis est là mais son attitude ne lui plait pas, il lui adresse la parole. + Emily répond à la question de Kenneth par une autre question. + Kenneth essaye de détendre Emily en la faisant rire et se présente + Adaline tente de persuader un garde de leur apporter un souper + Madison arrive dans la cellule. + Eden se laisse soigner par Kyrah avant de finir de la soigner. + James Va voir Adeline pour savoir ce que veux Scott et reconnait Madison. + Kyrah continue de jouer au docteur avec Eden + Scott leur explique qu’il y a un gros malentendu et qu’ils vont passer la nuit en cellule + Adaline demande à James s'ils doivent le croire, et s'évanouit dans ses bras + Janis répond à Wyatt + Milena discute avec Gauthier + Wyatt continue de discuter avec Janis. + Madison parle avec James et salue Milena.+ Gauthier parle à Milena et propose une partie de carte. + James parle avec Madison et va écouter Scott avec Adeline, demande de l'aide quand cette dernière tombe dans les pommes et de la nourriture. + Eden discute avec Kyrah sans se presser pour retourner dans la cellule. + Emily essaye de faire la conversation avec Kenneth pour se changer les idées + Kenneth continue de parler à Emily et commence à être affamé. + Janis propose de faire la paix à Wyatt. + Emily rit de Kenneth et aide James et Adaline + Wyatt accepte de faire la paix avec Janis et lui demande comment elle est arrivée ici. + Adaline se réveille, remercie James et le groupe reçoit le souper + Scott fait un cauchemar, se réveille en panique, est raccompagné à la cellule et parle à Emily + James s'assure que tout vas bien pour Adeline et apport un sandwich à Madison. + Kenneth s'occupe de donner les sandwich à tous les détenus, il en donne un à Scott et puis grignote le sien. + Zoey sort de sa "chambre" de convalescence et arrive dans la cellule. + Milena salue Madison et continue de discuter avec Gauthier. + Max discute avec Kenneth. + Madison continue de parler avec James et s'en va pour aller voir Zoey. + Gauthier parle avec Milena et emprunte des cartes pour faire un tour de magie. + Kenneth parle avec Max et s'inquiète de son état physique. + Janis continue de discuter avec Wyatt et dévore son sandwich. + Kyrah retourne dans la cellule collective et s'adresse à Gauthier. + Swann arrive dans la cellule. + Eden revient dans la cellule et va parler avec Swann. + Max est soulagée de tomber sur Kenneth et continue de discuter avec lui. + James commence à avoir besoin d'uriner et va vérifier que Adeline va mieux. + Gauthier parle avec Kyrah et la présente à Milena + Kenneth continue de parler à Max en se présentant. + Emily console Scott + Swann explique la situation dehors à Eden. + Max commence à faire connaissance avec Kenneth qui la fait bien rire. + Eden explique à Swann ce qui lui est arrivée et s'en veut. + Kenneth continue sa discussion avec Max. + Scott mange et remercie Emily + Adaline parle avec James + Wyatt continue de parler avec Janis et commence à manger son sandwich. + James parle avec Adaline + Adaline parle avec James + Emily parle avec Scott + James parle avec Adaline + Adaline parle avec James + James parle enfant avec Adaline + Emily parle avec Scott de la raison de leur présence + Adaline parle avec James + James parle avec Adaline + Adaline parle avec James + James parle avec Adaline + Scott répond à Emily + Adaline s’emporte sur la cause féministe en parlant avec James + James réponds à Adaline + Adaline s’excuse et se sent mal + James continue de parler avec Adaline. + Adaline parle avec James et Scott débarque + Scott reconnait James comme le frère de Thomas + James sa fait interrompre par Scott et se demande ce qu'il lui veut. + Scott explique qui il est + Wyatt réfléchit et Ada aussi + James reconnait Scott et lui demande de s'excuser. + Scott parle à James + James parle à Scott + Emily répond à Scott et souffle de son coté + Scott parle à James et boude Emily + Kenneth se perd dans ses pensées. + James parle à Scott. + Gauthier est perdu dans ses pensées + Scott répond à James et rejoint Emily + Adaline parle avec James + James laisse Scott partir et parle avec Adaline + Emily répond à Scott + Madison rejoint Milena & Gautier. + Adaline discute avec James + Scott répond à Emily + Emily essaie de rassurer Scott et sors de la cellule. + James parle avec Adaline.
J’hoche la tête au commentaire d’Emily. Je sais très bien que je ne dois pas me fier à ce que les autres pensent de moi, même si au fond cela m’importe beaucoup. Thomas m’a dit un jour que j’étais un ours en peluche lorsqu’on me connait. Je n’y crois pas une seconde, ou en fait je ne veux pas vraiment le croire. Mais voilà, ma détermination fond dès qu’Emily se lève. Un homme vient la chercher, et tout se passe tellement vite qu’elle a déjà quitté la cellule avant même que j’aie mon mot à dire. Elle me regarde une dernière fois avant de quitter la salle, paraissant tout de même inquiète. Je me lève d’un bond pour aller tambouriner sur les barreaux. Tout d’un coup, je me sens désemparé et seul. Et si je m’endormais cette nuit? Il n’y aurait personne pour me réveiller, et je ne veux pas qu’un d’eux me touche. J’étais confiant en présence d’Emily car je sais que je dors bien dès que je ne suis pas seul. Je me crispe, lâchant un cri rauque avant de me tourner vers la seule personne qui me vient à l’esprit.
- Adaline, fait nous sortir d’ici!
Je ne sais pas ce qui m’a pris tout d’un coup de lui parler ainsi. J’espère simplement qu’elle ne me posera pas de questions, je ne voudrais pas à avoir à me justifier pour une probable crise de panique. Je préfère me noyer dans mon lit, seul et désemparé que de me réveiller en sueurs devant une vingtaine d’inconnus. Non, je ne peux pas rester enfermé ici toute la nuit, c’est hors de question.
Je me dirige vers elle à grands pas, tentant de contrôler ma colère pour une fois.
- T’es riche non? T’as surement un moyen de nous faire sortir je ne peux pas croire!
Je ne sais pas si je suis désemparé, effrayé ou tout simplement fatigué. J’ai simplement envie de sortir de ce trou à rat et d’oublier tout ce qui vient de se passer. Cela m’apprendra à vouloir faire les durs devant des policiers!
Spoiler:
Janis observe + Kenneth pleure + Adaline secoue tout le monde + Scott retrouve Emily + Milena essaie de faire jouer ses relations pour sortir + James retrouve Milena et s'inquiète pour son fils + Kyrah essaie de rassurer Kenneth + Eden examine le nez de James + Scott s'énerve sur tout le monde + Adaline tente de faire bouger les choses et secoue Milena + Emily essaie de raisonner Scott + Scott rassure Emily + Jerryka entre dans le jeu d'Adaline + James essaie d'interpeller un gardien + Eden se fait passer pour une star de la télé réalité + Milena rembarre Adaline + Kenneth panique (encore) + James entre dans le jeu d'Eden + Théo entre aussi dans le jeu d'Eden + Adaline s'échauffe + Scott prend la défense de James + Eden obtient un appel + Emily soutient James pour qu'il ait des nouvelles de son fils + Kyrah fait chier le monde + Janis trouve ça con d'appeler un gamin + James demande à Milena d'appeler un de ses collègues + Hermine débarque + Gauthier débarque + Scott s'énerve + Adaline accueille les nouveaux + Jerryka embrasse Adaline pour faire diversion + Milena appelle sa collègue pour les sortir de là + Adaline pense que Jerryka est folle + Wyatt débarque + Jerryka le prend mal et demande à Eden de l'aider + Scott s'énerve (encore) et s'en prend à Jerryka + Emily essaie de raisonner Scott + Scott se calme finalement + Gauthier vient à la rescousse de Jerryka + Kenneth tient tête à Scott (et veut faire pipi) + Wyatt s'approche de Kyrah pour essayer d'être mis à jour sur la situation. + Scott prend la défense de Kenneth, violente un garde et se fait sortir de la cellule + Adaline aide Kenneth à se relever, remarque l'urinoir et lui lance + Eden aperçoit la blessure de Kyrah et obtient le droit de la soigner dans une autre pièce, entraînant Kenneth avec elles pour qu'il puisse aller se soulager. + Kyrah sort de la cellule pour se faire soigner avec Eden et Kenneth. + James appelle son fils et parler à Theo de son inquiétude pour Emily + Kenneth va enfin faire pipi, il revient accompagné d'un policier et demande à Emily si elle va bien. + Scott commence son interrogatoire + Gauthier retourne vers Milena, reconnaît Kyrah de loin et tente un un brin "d'humour" + Eden commence à soigner Kyrah et découvre qu'elle a un hématome dû au coup pris lors de la manifestation. + Kyrah se fait soigner par Eden et la soigne aussi +Scott continue avec policiers + Adaline parle à Theodore + Scott se retrouve en isolation et dit avoir entendu une explication pour leur présence ici + Janis n'est pas contente de croiser Wyatt et fait connaissance avec Hermine + Wyatt réalise que Janis est là mais son attitude ne lui plait pas, il lui adresse la parole. + Emily répond à la question de Kenneth par une autre question. + Kenneth essaye de détendre Emily en la faisant rire et se présente + Adaline tente de persuader un garde de leur apporter un souper + Madison arrive dans la cellule. + Eden se laisse soigner par Kyrah avant de finir de la soigner. + James Va voir Adeline pour savoir ce que veux Scott et reconnait Madison. + Kyrah continue de jouer au docteur avec Eden + Scott leur explique qu’il y a un gros malentendu et qu’ils vont passer la nuit en cellule + Adaline demande à James s'ils doivent le croire, et s'évanouit dans ses bras + Janis répond à Wyatt + Milena discute avec Gauthier + Wyatt continue de discuter avec Janis. + Madison parle avec James et salue Milena.+ Gauthier parle à Milena et propose une partie de carte. + James parle avec Madison et va écouter Scott avec Adeline, demande de l'aide quand cette dernière tombe dans les pommes et de la nourriture. + Eden discute avec Kyrah sans se presser pour retourner dans la cellule. + Emily essaye de faire la conversation avec Kenneth pour se changer les idées + Kenneth continue de parler à Emily et commence à être affamé. + Janis propose de faire la paix à Wyatt. + Emily rit de Kenneth et aide James et Adaline + Wyatt accepte de faire la paix avec Janis et lui demande comment elle est arrivée ici. + Adaline se réveille, remercie James et le groupe reçoit le souper + Scott fait un cauchemar, se réveille en panique, est raccompagné à la cellule et parle à Emily + James s'assure que tout vas bien pour Adeline et apport un sandwich à Madison. + Kenneth s'occupe de donner les sandwich à tous les détenus, il en donne un à Scott et puis grignote le sien. + Zoey sort de sa "chambre" de convalescence et arrive dans la cellule. + Milena salue Madison et continue de discuter avec Gauthier. + Max discute avec Kenneth. + Madison continue de parler avec James et s'en va pour aller voir Zoey. + Gauthier parle avec Milena et emprunte des cartes pour faire un tour de magie. + Kenneth parle avec Max et s'inquiète de son état physique. + Janis continue de discuter avec Wyatt et dévore son sandwich. + Kyrah retourne dans la cellule collective et s'adresse à Gauthier. + Swann arrive dans la cellule. + Eden revient dans la cellule et va parler avec Swann. + Max est soulagée de tomber sur Kenneth et continue de discuter avec lui. + James commence à avoir besoin d'uriner et va vérifier que Adeline va mieux. + Gauthier parle avec Kyrah et la présente à Milena + Kenneth continue de parler à Max en se présentant. + Emily console Scott + Swann explique la situation dehors à Eden. + Max commence à faire connaissance avec Kenneth qui la fait bien rire. + Eden explique à Swann ce qui lui est arrivée et s'en veut. + Kenneth continue sa discussion avec Max. + Scott mange et remercie Emily + Adaline parle avec James + Wyatt continue de parler avec Janis et commence à manger son sandwich. + James parle avec Adaline + Adaline parle avec James + Emily parle avec Scott + James parle avec Adaline + Adaline parle avec James + James parle enfant avec Adaline + Emily parle avec Scott de la raison de leur présence + Adaline parle avec James + James parle avec Adaline + Adaline parle avec James + James parle avec Adaline + Scott répond à Emily + Adaline s’emporte sur la cause féministe en parlant avec James + James réponds à Adaline + Adaline s’excuse et se sent mal + James continue de parler avec Adaline. + Adaline parle avec James et Scott débarque + Scott reconnait James comme le frère de Thomas + James sa fait interrompre par Scott et se demande ce qu'il lui veut. + Scott explique qui il est + Wyatt réfléchit et Ada aussi + James reconnait Scott et lui demande de s'excuser. + Scott parle à James + James parle à Scott + Emily répond à Scott et souffle de son coté + Scott parle à James et boude Emily + Kenneth se perd dans ses pensées. + James parle à Scott. + Gauthier est perdu dans ses pensées + Scott répond à James et rejoint Emily + Adaline parle avec James + James laisse Scott partir et parle avec Adaline + Emily répond à Scott + Madison rejoint Milena & Gautier. + Adaline discute avec James + [b]Scott répond à Emily + Emily[b] se fait amener en dehors de la cellule + [b]James parle avec Adaline + Scott s'emporte et demande à Adaline de les sortir de là
onnaitre Scott en dehors de la cellule? Hm, je crois bien que je serais malheureuse dans ce cas. Non, je ne le connais pas et j’en suis bien contente. Il me semble intéressant, mais cela ne me donne pas du tout envie de le connaitre en dehors de cette soirée. J’en ai assez d’un fils impulsif, je n’ai aucune envie de m’entourer d’un autre homme impulsif et colérique. Quoi que Scott pourrait peut-être m’aider à le comprendre sur certains…D’ailleurs, c’est peut-être aussi pourquoi il m’intéresse autant, et aussi pourquoi il me fait peur. Et si mon fils lui ressemblait plus tard? Non, je vais l’élever comme il le faut, mon fils aura plus de…Et si?...
- Non, il m’a soulé dès le moment qu’il a commencé à parler... Ah désolé, je ne devrais pas dire cela. Je ne suis pas quelqu’un de violent en général, mais cet homme vient chercher quelque chose en moi et…ça me perturbe.
C’est vrai que je ne suis pas d’une nature violente. J’agis souvent comme un catalyseur avec mon fils, mais je n’ai pas pu m’empêcher de replacer Scott. Est-ce que cela faisait de moi quelqu’un de violent? Non, je crois que nous pouvons tous avoir un petit accrochage de temps en temps. James me fait rire en me demandant s’il a été trop dur.
- Si t’as été dure, alors je me demande comment j’ai été!
Après tout, James ne lui avait pas donné un coup dans les parties! Quoi que parfois, un coup physique fait moins mal qu’un coup à l’orgueil. J’ai l’impression que dans le cas de Scott, cette situation s’applique. Parlant d’orgueil, le sien doit en avoir pris un sacré coup par la suite : rapidement, la cellule s’ouvre et un homme vient chercher Emily sans dire un mot. Évidemment, Scott le prend mal et commence à taper sur les barreaux. Je l’observe, impartiale, tandis que James me demande si nous allons sortir avant demain matin. Je soupire, incertaine
- C’est ce qu’on va voir…
Scott se tourne vers moi, et me crache des mots qui me figent pendant quelques instants. Ce n’est pas la façon dont il le dit qui me fait figer, c’est ce qu’il dit en tant que tel. Il a raison, je n’ai jamais pensé à nous faire sortir en payant une caution. Je suis tellement désemparée devant ma nouvelle fortune que cette idée ne m’a jamais traversé l’esprit! J’observe Scott pendant qu’il commence à perdre les esprits, et décide de prendre le même ton que je prends lorsque mon propre fils perd les plombs.
- Scott, calme-toi. Si tu t’énerves, je ne pourrai rien faire. Assieds-toi, je crois que j’ai une idée
Scott semble m’écouter pour une fois. Étonnée, je le regarde s’asseoir face à James, mâchoire serrée et front plissé. Bien, au moins il sait se tenir pour une fois. Je regarde James, déterminée.
- Je crois que j’ai une idée pour nous faire sortir d’ici. Si ça marche, je vais tous vous inviter chez moi un jour pour fêter ça!
Je souris, fait un clin d’œil à Scott, et me lève pour aller interpeler un garde.
Spoiler:
Janis observe + Kenneth pleure + Adaline secoue tout le monde + Scott retrouve Emily + Milena essaie de faire jouer ses relations pour sortir + James retrouve Milena et s'inquiète pour son fils + Kyrah essaie de rassurer Kenneth + Eden examine le nez de James + Scott s'énerve sur tout le monde + Adaline tente de faire bouger les choses et secoue Milena + Emily essaie de raisonner Scott + Scott rassure Emily + Jerryka entre dans le jeu d'Adaline + James essaie d'interpeller un gardien + Eden se fait passer pour une star de la télé réalité + Milena rembarre Adaline + Kenneth panique (encore) + James entre dans le jeu d'Eden + Théo entre aussi dans le jeu d'Eden + Adaline s'échauffe + Scott prend la défense de James + Eden obtient un appel + Emily soutient James pour qu'il ait des nouvelles de son fils + Kyrah fait chier le monde + Janis trouve ça con d'appeler un gamin + James demande à Milena d'appeler un de ses collègues + Hermine débarque + Gauthier débarque + Scott s'énerve + Adaline accueille les nouveaux + Jerryka embrasse Adaline pour faire diversion + Milena appelle sa collègue pour les sortir de là + Adaline pense que Jerryka est folle + Wyatt débarque + Jerryka le prend mal et demande à Eden de l'aider + Scott s'énerve (encore) et s'en prend à Jerryka + Emily essaie de raisonner Scott + Scott se calme finalement + Gauthier vient à la rescousse de Jerryka + Kenneth tient tête à Scott (et veut faire pipi) + Wyatt s'approche de Kyrah pour essayer d'être mis à jour sur la situation. + Scott prend la défense de Kenneth, violente un garde et se fait sortir de la cellule + Adaline aide Kenneth à se relever, remarque l'urinoir et lui lance + Eden aperçoit la blessure de Kyrah et obtient le droit de la soigner dans une autre pièce, entraînant Kenneth avec elles pour qu'il puisse aller se soulager. + Kyrah sort de la cellule pour se faire soigner avec Eden et Kenneth. + James appelle son fils et parler à Theo de son inquiétude pour Emily + Kenneth va enfin faire pipi, il revient accompagné d'un policier et demande à Emily si elle va bien. + Scott commence son interrogatoire + Gauthier retourne vers Milena, reconnaît Kyrah de loin et tente un un brin "d'humour" + Eden commence à soigner Kyrah et découvre qu'elle a un hématome dû au coup pris lors de la manifestation. + Kyrah se fait soigner par Eden et la soigne aussi +Scott continue avec policiers + Adaline parle à Theodore + Scott se retrouve en isolation et dit avoir entendu une explication pour leur présence ici + Janis n'est pas contente de croiser Wyatt et fait connaissance avec Hermine + Wyatt réalise que Janis est là mais son attitude ne lui plait pas, il lui adresse la parole. + Emily répond à la question de Kenneth par une autre question. + Kenneth essaye de détendre Emily en la faisant rire et se présente + Adaline tente de persuader un garde de leur apporter un souper + Madison arrive dans la cellule. + Eden se laisse soigner par Kyrah avant de finir de la soigner. + James Va voir Adeline pour savoir ce que veux Scott et reconnait Madison. + Kyrah continue de jouer au docteur avec Eden + Scott leur explique qu’il y a un gros malentendu et qu’ils vont passer la nuit en cellule + Adaline demande à James s'ils doivent le croire, et s'évanouit dans ses bras + Janis répond à Wyatt + Milena discute avec Gauthier + Wyatt continue de discuter avec Janis. + Madison parle avec James et salue Milena.+ Gauthier parle à Milena et propose une partie de carte. + James parle avec Madison et va écouter Scott avec Adeline, demande de l'aide quand cette dernière tombe dans les pommes et de la nourriture. + Eden discute avec Kyrah sans se presser pour retourner dans la cellule. + Emily essaye de faire la conversation avec Kenneth pour se changer les idées + Kenneth continue de parler à Emily et commence à être affamé. + Janis propose de faire la paix à Wyatt. + Emily rit de Kenneth et aide James et Adaline + Wyatt accepte de faire la paix avec Janis et lui demande comment elle est arrivée ici. + Adaline se réveille, remercie James et le groupe reçoit le souper + Scott fait un cauchemar, se réveille en panique, est raccompagné à la cellule et parle à Emily + James s'assure que tout vas bien pour Adeline et apport un sandwich à Madison. + Kenneth s'occupe de donner les sandwich à tous les détenus, il en donne un à Scott et puis grignote le sien. + Zoey sort de sa "chambre" de convalescence et arrive dans la cellule. + Milena salue Madison et continue de discuter avec Gauthier. + Max discute avec Kenneth. + Madison continue de parler avec James et s'en va pour aller voir Zoey. + Gauthier parle avec Milena et emprunte des cartes pour faire un tour de magie. + Kenneth parle avec Max et s'inquiète de son état physique. + Janis continue de discuter avec Wyatt et dévore son sandwich. + Kyrah retourne dans la cellule collective et s'adresse à Gauthier. + Swann arrive dans la cellule. + Eden revient dans la cellule et va parler avec Swann. + Max est soulagée de tomber sur Kenneth et continue de discuter avec lui. + James commence à avoir besoin d'uriner et va vérifier que Adeline va mieux. + Gauthier parle avec Kyrah et la présente à Milena + Kenneth continue de parler à Max en se présentant. + Emily console Scott + Swann explique la situation dehors à Eden. + Max commence à faire connaissance avec Kenneth qui la fait bien rire. + Eden explique à Swann ce qui lui est arrivée et s'en veut. + Kenneth continue sa discussion avec Max. + Scott mange et remercie Emily + Adaline parle avec James + Wyatt continue de parler avec Janis et commence à manger son sandwich. + James parle avec Adaline + Adaline parle avec James + Emily parle avec Scott + James parle avec Adaline + Adaline parle avec James + James parle enfant avec Adaline + Emily parle avec Scott de la raison de leur présence + Adaline parle avec James + James parle avec Adaline + Adaline parle avec James + James parle avec Adaline + Scott répond à Emily + Adaline s’emporte sur la cause féministe en parlant avec James + James réponds à Adaline + Adaline s’excuse et se sent mal + James continue de parler avec Adaline. + Adaline parle avec James et Scott débarque + Scott reconnait James comme le frère de Thomas + James sa fait interrompre par Scott et se demande ce qu'il lui veut. + Scott explique qui il est + Wyatt réfléchit et Ada aussi + James reconnait Scott et lui demande de s'excuser. + Scott parle à James + James parle à Scott + Emily répond à Scott et souffle de son coté + Scott parle à James et boude Emily + Kenneth se perd dans ses pensées. + James parle à Scott. + Gauthier est perdu dans ses pensées + Scott répond à James et rejoint Emily + Adaline parle avec James + James laisse Scott partir et parle avec Adaline + Emily répond à Scott + Madison rejoint Milena & Gautier. + Adaline[b] discute avec James + [b]Scott répond à Emily + Emily[b] se fait amener en dehors de la cellule + [b]James parle avec Adaline + Scott s'emporte et demande à Adaline de les sortir de là + Adaline répond à James, calme Scott et trouve enfin un moyen de sortir
Après quelques bavardages de bonne forme et un léger moment de flottement qui m’avait permis de me perdre un peu dans mes pensées, j’avais finalement entrepris de recommencer un tour de magie cette fois un peu plus compliqué. Pas sûr que j’allais arriver au bout mais au moins ça nous occuperait un peu. J’avais pris Kyrah comme otage cette fois mais après quelques minutes à me creuser la tête, j’avais fini par abandonner la partie – je ne me souvenais plus de l’astuce et après deux échecs j’avais jeté l’éponge par forcement très fier de moi. « Tant pis pour les tours de cartes. » Il allait falloir qu’on trouve une autre occupation de toute évidence. Alors que je me demandais quoi faire avec des cartes – qui ne demandait pas que je pose mes fesses sur ce sol à l’aspect plutôt douteux une voix me fit sortir de mes pensées. « Hey je ne vous dérange pas ? » La jeune femme qui venait de parler était la même qui avait salué Milena lorsqu’elle était rentrée dans la cellule. Je lui fis un léger signe de tête alors que Milena lui répondait en la saluant. « J’étais entrain d’échouer à réaliser mon tour de magie et donc de me ridiculiser, je dirais plutôt que vous me sauvez la mise. » J’avais eu un léger sourire avant de lui tendre une poignée de main sans doute un peu strict mais qui me ressemblait bien plus que cet histoire de jeu de carte. « Enchanté, je m’appelle Gauthier. » J’avais omis volontairement de prononcer mon nom de famille – déjà parce qu’il était à rallonge puis parce que la situation ne s’y prêtait pas vraiment. « Peut-être que vous êtes plus douée que moi ? » Milena et Kyrah ayant déjà refusées de prendre ma place comme apprenti magicien j’avais peut-être une chance avec la nouvelle venue – sinon il allait falloir nous trouver une nouvelle occupation. Pour ma part je pouvais bien rester dans le silence pendant des heures – je n’étais pas un grand fan de bavardages mais connaissant Milena je doute qu’elle apprécie que nous passions plusieurs minutes tous les quatre à nous regarder dans le blanc des yeux.
Spoiler:
Janis observe + Kenneth pleure + Adaline secoue tout le monde + Scott retrouve Emily + Milena essaie de faire jouer ses relations pour sortir + James retrouve Milena et s'inquiète pour son fils + Kyrah essaie de rassurer Kenneth + Eden examine le nez de James + Scott s'énerve sur tout le monde + Adaline tente de faire bouger les choses et secoue Milena + Emily essaie de raisonner Scott + Scott rassure Emily + Jerryka entre dans le jeu d'Adaline + James essaie d'interpeller un gardien + Eden se fait passer pour une star de la télé réalité + Milena rembarre Adaline + Kenneth panique (encore) + James entre dans le jeu d'Eden + Théo entre aussi dans le jeu d'Eden + Adaline s'échauffe + Scott prend la défense de James + Eden obtient un appel + Emily soutient James pour qu'il ait des nouvelles de son fils + Kyrah fait chier le monde + Janis trouve ça con d'appeler un gamin + James demande à Milena d'appeler un de ses collègues + Hermine débarque + Gauthier débarque + Scott s'énerve + Adaline accueille les nouveaux + Jerryka embrasse Adaline pour faire diversion + Milena appelle sa collègue pour les sortir de là + Adaline pense que Jerryka est folle + Wyatt débarque + Jerryka le prend mal et demande à Eden de l'aider + Scott s'énerve (encore) et s'en prend à Jerryka + Emily essaie de raisonner Scott + Scott se calme finalement + Gauthier vient à la rescousse de Jerryka + Kenneth tient tête à Scott (et veut faire pipi) + Wyatt s'approche de Kyrah pour essayer d'être mis à jour sur la situation. + Scott prend la défense de Kenneth, violente un garde et se fait sortir de la cellule + Adaline aide Kenneth à se relever, remarque l'urinoir et lui lance + Eden aperçoit la blessure de Kyrah et obtient le droit de la soigner dans une autre pièce, entraînant Kenneth avec elles pour qu'il puisse aller se soulager. + Kyrah sort de la cellule pour se faire soigner avec Eden et Kenneth. + James appelle son fils et parler à Theo de son inquiétude pour Emily + Kenneth va enfin faire pipi, il revient accompagné d'un policier et demande à Emily si elle va bien. + Scott commence son interrogatoire + Gauthier retourne vers Milena, reconnaît Kyrah de loin et tente un un brin "d'humour" + Eden commence à soigner Kyrah et découvre qu'elle a un hématome dû au coup pris lors de la manifestation. + Kyrah se fait soigner par Eden et la soigne aussi +Scott continue avec policiers + Adaline parle à Theodore + Scott se retrouve en isolation et dit avoir entendu une explication pour leur présence ici + Janis n'est pas contente de croiser Wyatt et fait connaissance avec Hermine + Wyatt réalise que Janis est là mais son attitude ne lui plait pas, il lui adresse la parole. + Emily répond à la question de Kenneth par une autre question. + Kenneth essaye de détendre Emily en la faisant rire et se présente + Adaline tente de persuader un garde de leur apporter un souper + Madison arrive dans la cellule. + Eden se laisse soigner par Kyrah avant de finir de la soigner. + James Va voir Adeline pour savoir ce que veux Scott et reconnait Madison. + Kyrah continue de jouer au docteur avec Eden + Scott leur explique qu’il y a un gros malentendu et qu’ils vont passer la nuit en cellule + Adaline demande à James s'ils doivent le croire, et s'évanouit dans ses bras + Janis répond à Wyatt + Milena discute avec Gauthier + Wyatt continue de discuter avec Janis. + Madison parle avec James et salue Milena.+ Gauthier parle à Milena et propose une partie de carte. + James parle avec Madison et va écouter Scott avec Adeline, demande de l'aide quand cette dernière tombe dans les pommes et de la nourriture. + Eden discute avec Kyrah sans se presser pour retourner dans la cellule. + Emily essaye de faire la conversation avec Kenneth pour se changer les idées + Kenneth continue de parler à Emily et commence à être affamé. + Janis propose de faire la paix à Wyatt. + Emily rit de Kenneth et aide James et Adaline + Wyatt accepte de faire la paix avec Janis et lui demande comment elle est arrivée ici. + Adaline se réveille, remercie James et le groupe reçoit le souper + Scott fait un cauchemar, se réveille en panique, est raccompagné à la cellule et parle à Emily + James s'assure que tout vas bien pour Adeline et apport un sandwich à Madison. + Kenneth s'occupe de donner les sandwich à tous les détenus, il en donne un à Scott et puis grignote le sien. + Zoey sort de sa "chambre" de convalescence et arrive dans la cellule. + Milena salue Madison et continue de discuter avec Gauthier. + Max discute avec Kenneth. + Madison continue de parler avec James et s'en va pour aller voir Zoey. + Gauthier parle avec Milena et emprunte des cartes pour faire un tour de magie. + Kenneth parle avec Max et s'inquiète de son état physique. + Janis continue de discuter avec Wyatt et dévore son sandwich. + Kyrah retourne dans la cellule collective et s'adresse à Gauthier. + Swann arrive dans la cellule. + Eden revient dans la cellule et va parler avec Swann. + Max est soulagée de tomber sur Kenneth et continue de discuter avec lui. + James commence à avoir besoin d'uriner et va vérifier que Adeline va mieux. + Gauthier parle avec Kyrah et la présente à Milena + Kenneth continue de parler à Max en se présentant. + Emily console Scott + Swann explique la situation dehors à Eden. + Max commence à faire connaissance avec Kenneth qui la fait bien rire. + Eden explique à Swann ce qui lui est arrivée et s'en veut. + Kenneth continue sa discussion avec Max. + Scott mange et remercie Emily + Adaline parle avec James + Wyatt continue de parler avec Janis et commence à manger son sandwich. + James parle avec Adaline + Adaline parle avec James + Emily parle avec Scott + James parle avec Adaline + Adaline parle avec James + James parle enfant avec Adaline + Emily parle avec Scott de la raison de leur présence + Adaline parle avec James + James parle avec Adaline + Adaline parle avec James + James parle avec Adaline + Scott répond à Emily + Adaline s’emporte sur la cause féministe en parlant avec James + James réponds à Adaline + Adaline s’excuse et se sent mal + James continue de parler avec Adaline. + Adaline parle avec James et Scott débarque + Scott reconnait James comme le frère de Thomas + James sa fait interrompre par Scott et se demande ce qu'il lui veut. + Scott explique qui il est + Wyatt réfléchit et Ada aussi + James reconnait Scott et lui demande de s'excuser. + Scott parle à James + James parle à Scott + Emily répond à Scott et souffle de son coté + Scott parle à James et boude Emily + Kenneth se perd dans ses pensées. + James parle à Scott. + Gauthier est perdu dans ses pensées + Scott répond à James et rejoint Emily + Adaline parle avec James + James laisse Scott partir et parle avec Adaline + Emily répond à Scott + Madison rejoint Milena & Gautier. + Adaline discute avec James + Scott répond à Emily + Emily se fait amener en dehors de la cellule + James parle avec Adaline + Scott s'emporte et demande à Adaline de les sortir de là + Adaline répond à James, calme Scott et trouve enfin un moyen de sortir + Gauthier répond à Madison et arrête les frais avec les cartes.
Je ne suis pas quelqu’un de violent non plus loin de là mais je peux comprendre que certaines personnes nous fassent sortir de nos gonds. Il en faut peut-être un peu plus pour moi – mais ma réaction lorsque je me suis retrouvé face à mon ancienne petite amie m’a bien démontré que personne n’est à l’abri de se transformer en un être bien moins charmant. « Si t’as été dure, alors je me demande comment j’ai été! » Je ne suis pas sûr qu’on puisse comparer la peine morale et la physique mais peu importe je n’ai pas envie de me prendre la tête avec ça. La situation est déjà bien assez compliquée. « Je ne sais pas… Je ne voulais pas être cruel. » Et pourtant ce n’est peut-être pas l’image que j’ai du renvoyer et alors que je pensais que Scott allait être tranquil puisqu’il avait retrouvé son amie je vois que cette dernière se relève et trouve un moyen de sortir de la cellule – apparement elle connaissait l’un des policiers. Je m’en moque un peu – je n’ai pas envie de faire de vagues de toute façon bien conscient que ça me desservirait. Et c’est ce moment que Scott choisit pour refaire son cirque – mais il me semble percevoir une certaine anxiété dans sa voix cette fois. Je me lève pour faire un pas vers lui mais il se retourne pour s’adresser à Adaline. « Adaline, fait nous sortir d’ici! T’es riche non? T’as surement un moyen de nous faire sortir je ne peux pas croire! » Elle est riche ? Et comment est-ce qu’il peut savoir ça ? Je regarde Adaline et Scott sans comprendre ce qui est entrain de se passer entre ces deux. Je n’ai pas l’esprit assez affuté pour ce genre d’échange probablement. Et elle lui demande de s’asseoir avec nous ce qu’il fait sans trop ronchonner. « Je crois que j’ai une idée pour nous faire sortir d’ici. Si ça marche, je vais tous vous inviter chez moi un jour pour fêter ça! » « Heu… » Je suis un peu septique sur les idées des gens dans cette cellule. « Peut-être qu’on devrait plutôt faire profil bas…. » J’ai beau parler elle est déjà debout pour aller voir les gardiens… J’espère juste qu’elle ne va pas tenter de les soudoyer ou je ne sais quoi sinon on est bon pour rester encore pendant un bon moment dans cette cellule.
Janis observe + Kenneth pleure + Adaline secoue tout le monde + Scott retrouve Emily + Milena essaie de faire jouer ses relations pour sortir + James retrouve Milena et s'inquiète pour son fils + Kyrah essaie de rassurer Kenneth + Eden examine le nez de James + Scott s'énerve sur tout le monde + Adaline tente de faire bouger les choses et secoue Milena + Emily essaie de raisonner Scott + Scott rassure Emily + Jerryka entre dans le jeu d'Adaline + James essaie d'interpeller un gardien + Eden se fait passer pour une star de la télé réalité + Milena rembarre Adaline + Kenneth panique (encore) + James entre dans le jeu d'Eden + Théo entre aussi dans le jeu d'Eden + Adaline s'échauffe + Scott prend la défense de James + Eden obtient un appel + Emily soutient James pour qu'il ait des nouvelles de son fils + Kyrah fait chier le monde + Janis trouve ça con d'appeler un gamin + James demande à Milena d'appeler un de ses collègues + Hermine débarque + Gauthier débarque + Scott s'énerve + Adaline accueille les nouveaux + Jerryka embrasse Adaline pour faire diversion + Milena appelle sa collègue pour les sortir de là + Adaline pense que Jerryka est folle + Wyatt débarque + Jerryka le prend mal et demande à Eden de l'aider + Scott s'énerve (encore) et s'en prend à Jerryka + Emily essaie de raisonner Scott + Scott se calme finalement + Gauthier vient à la rescousse de Jerryka + Kenneth tient tête à Scott (et veut faire pipi) + Wyatt s'approche de Kyrah pour essayer d'être mis à jour sur la situation. + Scott prend la défense de Kenneth, violente un garde et se fait sortir de la cellule + Adaline aide Kenneth à se relever, remarque l'urinoir et lui lance + Eden aperçoit la blessure de Kyrah et obtient le droit de la soigner dans une autre pièce, entraînant Kenneth avec elles pour qu'il puisse aller se soulager. + Kyrah sort de la cellule pour se faire soigner avec Eden et Kenneth. + James appelle son fils et parler à Theo de son inquiétude pour Emily + Kenneth va enfin faire pipi, il revient accompagné d'un policier et demande à Emily si elle va bien. + Scott commence son interrogatoire + Gauthier retourne vers Milena, reconnaît Kyrah de loin et tente un un brin "d'humour" + Eden commence à soigner Kyrah et découvre qu'elle a un hématome dû au coup pris lors de la manifestation. + Kyrah se fait soigner par Eden et la soigne aussi +Scott continue avec policiers + Adaline parle à Theodore + Scott se retrouve en isolation et dit avoir entendu une explication pour leur présence ici + Janis n'est pas contente de croiser Wyatt et fait connaissance avec Hermine + Wyatt réalise que Janis est là mais son attitude ne lui plait pas, il lui adresse la parole. + Emily répond à la question de Kenneth par une autre question. + Kenneth essaye de détendre Emily en la faisant rire et se présente + Adaline tente de persuader un garde de leur apporter un souper + Madison arrive dans la cellule. + Eden se laisse soigner par Kyrah avant de finir de la soigner. + James Va voir Adeline pour savoir ce que veux Scott et reconnait Madison. + Kyrah continue de jouer au docteur avec Eden + Scott leur explique qu’il y a un gros malentendu et qu’ils vont passer la nuit en cellule + Adaline demande à James s'ils doivent le croire, et s'évanouit dans ses bras + Janis répond à Wyatt + Milena discute avec Gauthier + Wyatt continue de discuter avec Janis. + Madison parle avec James et salue Milena.+ Gauthier parle à Milena et propose une partie de carte. + James parle avec Madison et va écouter Scott avec Adeline, demande de l'aide quand cette dernière tombe dans les pommes et de la nourriture. + Eden discute avec Kyrah sans se presser pour retourner dans la cellule. + Emily essaye de faire la conversation avec Kenneth pour se changer les idées + Kenneth continue de parler à Emily et commence à être affamé. + Janis propose de faire la paix à Wyatt. + Emily rit de Kenneth et aide James et Adaline + Wyatt accepte de faire la paix avec Janis et lui demande comment elle est arrivée ici. + Adaline se réveille, remercie James et le groupe reçoit le souper + Scott fait un cauchemar, se réveille en panique, est raccompagné à la cellule et parle à Emily + James s'assure que tout vas bien pour Adeline et apport un sandwich à Madison. + Kenneth s'occupe de donner les sandwich à tous les détenus, il en donne un à Scott et puis grignote le sien. + Zoey sort de sa "chambre" de convalescence et arrive dans la cellule. + Milena salue Madison et continue de discuter avec Gauthier. + Max discute avec Kenneth. + Madison continue de parler avec James et s'en va pour aller voir Zoey. + Gauthier parle avec Milena et emprunte des cartes pour faire un tour de magie. + Kenneth parle avec Max et s'inquiète de son état physique. + Janis continue de discuter avec Wyatt et dévore son sandwich. + Kyrah retourne dans la cellule collective et s'adresse à Gauthier. + Swann arrive dans la cellule. + Eden revient dans la cellule et va parler avec Swann. + Max est soulagée de tomber sur Kenneth et continue de discuter avec lui. + James commence à avoir besoin d'uriner et va vérifier que Adeline va mieux. + Gauthier parle avec Kyrah et la présente à Milena + Kenneth continue de parler à Max en se présentant. + Emily console Scott + Swann explique la situation dehors à Eden. + Max commence à faire connaissance avec Kenneth qui la fait bien rire. + Eden explique à Swann ce qui lui est arrivée et s'en veut. + Kenneth continue sa discussion avec Max. + Scott mange et remercie Emily + Adaline parle avec James + Wyatt continue de parler avec Janis et commence à manger son sandwich. + James parle avec Adaline + Adaline parle avec James + Emily parle avec Scott + James parle avec Adaline + Adaline parle avec James + James parle enfant avec Adaline + Emily parle avec Scott de la raison de leur présence + Adaline parle avec James + James parle avec Adaline + Adaline parle avec James + James parle avec Adaline + Scott répond à Emily + Adaline s’emporte sur la cause féministe en parlant avec James + James réponds à Adaline + Adaline s’excuse et se sent mal + James continue de parler avec Adaline. + Adaline parle avec James et Scott débarque + Scott reconnait James comme le frère de Thomas + James sa fait interrompre par Scott et se demande ce qu'il lui veut. + Scott explique qui il est + Wyatt réfléchit et Ada aussi + James reconnait Scott et lui demande de s'excuser. + Scott parle à James + James parle à Scott + Emily répond à Scott et souffle de son coté + Scott parle à James et boude Emily + Kenneth se perd dans ses pensées. + James parle à Scott. + Gauthier est perdu dans ses pensées + Scott répond à James et rejoint Emily + Adaline parle avec James + James laisse Scott partir et parle avec Adaline + Emily répond à Scott + Madison rejoint Milena & Gautier. + Adaline discute avec James + Scott répond à Emily + Emily essaie de rassurer Scott et sors de la cellule. + James parle avec Adaline. + Scott s'emporte et demande à Adaline de les sortir de là + Adaline répond à James, calme Scott et trouve enfin un moyen de sortir + Gauthier répond à Madison et arrête les frais avec les cartes. + James parle avec Scott et Adeline et préférerais faire profil bas.
Après un énième coup d’œil à sa montre, Wyatt réalisa qu’il était trop tard pour passer voir Bolt chez le vétérinaire. L’homme qui s’était occupé de son chien au cours de la journée l’avait appelé pour lui dire qu’il pourrait passer le récupérer le lendemain mais le producteur aurait bien aimé voir le labrador avant de rentrer à la maison. Après tout, ce n’était pas comme si il avait mieux à faire chez lui. Des mots que la jeune femme qui avait bien voulu lui répondre quand il avait fait son entrée dans la cellule lui revinrent en tête. Apparemment il y avait eu avant qu’il débarque une histoire avec un mec qui voulait joindre son fils. Ça aurait pu être des enfants que Wyatt aurait pu avoir envie ou de retrouver ou dont il aurait dû s’occuper, si seulement il en avait eu. Vu l’âge qu’il avait aujourd’hui, son hypothétique progéniture aurait probablement été capable de s’en sortir toute seule. Aurait-il été père si il n’avait pas divorcé il y a de ça dix ans ? Difficile à dire. Contrairement à son ex-femme, il n’avait jamais réellement ressenti le besoin d’avoir des enfants mais elle en voulait. C’était sans doute un énième point dans la liste des raisons pour lesquels ils s’étaient séparés. Après ses parents, son divorce. Il n’y avait pas à dire, sa soirée en prison savait lui faire avoir de magnifiques pensées. Ambiance.
Spoiler:
Janis observe + Kenneth pleure + Adaline secoue tout le monde + Scott retrouve Emily + Milena essaie de faire jouer ses relations pour sortir + James retrouve Milena et s'inquiète pour son fils + Kyrah essaie de rassurer Kenneth + Eden examine le nez de James + Scott s'énerve sur tout le monde + Adaline tente de faire bouger les choses et secoue Milena + Emily essaie de raisonner Scott + Scott rassure Emily + Jerryka entre dans le jeu d'Adaline + James essaie d'interpeller un gardien + Eden se fait passer pour une star de la télé réalité + Milena rembarre Adaline + Kenneth panique (encore) + James entre dans le jeu d'Eden + Théo entre aussi dans le jeu d'Eden + Adaline s'échauffe + Scott prend la défense de James + Eden obtient un appel + Emily soutient James pour qu'il ait des nouvelles de son fils + Kyrah fait chier le monde + Janis trouve ça con d'appeler un gamin + James demande à Milena d'appeler un de ses collègues + Hermine débarque + Gauthier débarque + Scott s'énerve + Adaline accueille les nouveaux + Jerryka embrasse Adaline pour faire diversion + Milena appelle sa collègue pour les sortir de là + Adaline pense que Jerryka est folle + Wyatt débarque + Jerryka le prend mal et demande à Eden de l'aider + Scott s'énerve (encore) et s'en prend à Jerryka + Emily essaie de raisonner Scott + Scott se calme finalement + Gauthier vient à la rescousse de Jerryka + Kenneth tient tête à Scott (et veut faire pipi) + Wyatt s'approche de Kyrah pour essayer d'être mis à jour sur la situation. + Scott prend la défense de Kenneth, violente un garde et se fait sortir de la cellule + Adaline aide Kenneth à se relever, remarque l'urinoir et lui lance + Eden aperçoit la blessure de Kyrah et obtient le droit de la soigner dans une autre pièce, entraînant Kenneth avec elles pour qu'il puisse aller se soulager. + Kyrah sort de la cellule pour se faire soigner avec Eden et Kenneth. + James appelle son fils et parler à Theo de son inquiétude pour Emily + Kenneth va enfin faire pipi, il revient accompagné d'un policier et demande à Emily si elle va bien. + Scott commence son interrogatoire + Gauthier retourne vers Milena, reconnaît Kyrah de loin et tente un un brin "d'humour" + Eden commence à soigner Kyrah et découvre qu'elle a un hématome dû au coup pris lors de la manifestation. + Kyrah se fait soigner par Eden et la soigne aussi +Scott continue avec policiers + Adaline parle à Theodore + Scott se retrouve en isolation et dit avoir entendu une explication pour leur présence ici + Janis n'est pas contente de croiser Wyatt et fait connaissance avec Hermine + Wyatt réalise que Janis est là mais son attitude ne lui plait pas, il lui adresse la parole. + Emily répond à la question de Kenneth par une autre question. + Kenneth essaye de détendre Emily en la faisant rire et se présente + Adaline tente de persuader un garde de leur apporter un souper + Madison arrive dans la cellule. + Eden se laisse soigner par Kyrah avant de finir de la soigner. + James Va voir Adeline pour savoir ce que veux Scott et reconnait Madison. + Kyrah continue de jouer au docteur avec Eden + Scott leur explique qu’il y a un gros malentendu et qu’ils vont passer la nuit en cellule + Adaline demande à James s'ils doivent le croire, et s'évanouit dans ses bras + Janis répond à Wyatt + Milena discute avec Gauthier + Wyatt continue de discuter avec Janis. + Madison parle avec James et salue Milena.+ Gauthier parle à Milena et propose une partie de carte. + James parle avec Madison et va écouter Scott avec Adeline, demande de l'aide quand cette dernière tombe dans les pommes et de la nourriture. + Eden discute avec Kyrah sans se presser pour retourner dans la cellule. + Emily essaye de faire la conversation avec Kenneth pour se changer les idées + Kenneth continue de parler à Emily et commence à être affamé. + Janis propose de faire la paix à Wyatt. + Emily rit de Kenneth et aide James et Adaline + Wyatt accepte de faire la paix avec Janis et lui demande comment elle est arrivée ici. + Adaline se réveille, remercie James et le groupe reçoit le souper + Scott fait un cauchemar, se réveille en panique, est raccompagné à la cellule et parle à Emily + James s'assure que tout vas bien pour Adeline et apport un sandwich à Madison. + Kenneth s'occupe de donner les sandwich à tous les détenus, il en donne un à Scott et puis grignote le sien. + Zoey sort de sa "chambre" de convalescence et arrive dans la cellule. + Milena salue Madison et continue de discuter avec Gauthier. + Max discute avec Kenneth. + Madison continue de parler avec James et s'en va pour aller voir Zoey. + Gauthier parle avec Milena et emprunte des cartes pour faire un tour de magie. + Kenneth parle avec Max et s'inquiète de son état physique. + Janis continue de discuter avec Wyatt et dévore son sandwich. + Kyrah retourne dans la cellule collective et s'adresse à Gauthier. + Swann arrive dans la cellule. + Eden revient dans la cellule et va parler avec Swann. + Max est soulagée de tomber sur Kenneth et continue de discuter avec lui. + James commence à avoir besoin d'uriner et va vérifier que Adeline va mieux. + Gauthier parle avec Kyrah et la présente à Milena + Kenneth continue de parler à Max en se présentant. + Emily console Scott + Swann explique la situation dehors à Eden. + Max commence à faire connaissance avec Kenneth qui la fait bien rire. + Eden explique à Swann ce qui lui est arrivée et s'en veut. + Kenneth continue sa discussion avec Max. + Scott mange et remercie Emily + Adaline parle avec James + Wyatt continue de parler avec Janis et commence à manger son sandwich. + James parle avec Adaline + Adaline parle avec James + Emily parle avec Scott + James parle avec Adaline + Adaline parle avec James + James parle enfant avec Adaline + Emily parle avec Scott de la raison de leur présence + Adaline parle avec James + James parle avec Adaline + Adaline parle avec James + James parle avec Adaline + Scott répond à Emily + Adaline s’emporte sur la cause féministe en parlant avec James + James réponds à Adaline + Adaline s’excuse et se sent mal + James continue de parler avec Adaline. + Adaline parle avec James et Scott débarque + Scott reconnait James comme le frère de Thomas + James sa fait interrompre par Scott et se demande ce qu'il lui veut. + Scott explique qui il est + Wyatt réfléchit et Ada aussi + James reconnait Scott et lui demande de s'excuser. + Scott parle à James + James parle à Scott + Emily répond à Scott et souffle de son coté + Scott parle à James et boude Emily + Kenneth se perd dans ses pensées. + James parle à Scott. + Gauthier est perdu dans ses pensées + Scott répond à James et rejoint Emily + Adaline parle avec James + James laisse Scott partir et parle avec Adaline + Emily répond à Scott + Madison rejoint Milena & Gautier. + Adaline discute avec James + Scott répond à Emily + Emily essaie de rassurer Scott et sors de la cellule. + James parle avec Adaline. + Scott s'emporte et demande à Adaline de les sortir de là + Adaline répond à James, calme Scott et trouve enfin un moyen de sortir + Gauthier répond à Madison et arrête les frais avec les cartes. + James parle avec Scott et Adeline et préférerais faire profil bas. + Wyatt réfléchit, édition numéro deux.