Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 28  Suivant

#pinkteam - let's go on an adventure !

Anonymous
Invité
Invité

#pinkteam - let's go on an adventure ! - Page 13 Empty
Message(#)#pinkteam - let's go on an adventure ! - Page 13 EmptySam 28 Mai 2016 - 15:44

Tout semblait calme, tout semblait paisible. Tout était bien. Mais tout ceci n’était que provisoire, comme l’habitude le montrait. Ce fut d’ailleurs au moment où la jeune blonde se mit à crier que la fin de la paix fut marquée. Jameson se réveilla en sursaut, alors que Soren allait justement en faire de même pour pouvoir se lever et aller voir ce qu’il se passait. « Qu’est-ce qu’il se passe ? » « Aucune idée, la petite blonde vient de crier à la mort, on dirait qu’il y a quelque-chose de grave. » Rapidement, ils furent tous les deux debout et près du problème. Soren resta à l’écart, alors que Jameson plus douée que lui se jetait pour sauver notre blessé. Ezra s’était foutu dans de beaux draps. « HOPE ! Tu sais où est Hope ? » Soren haussa les épaules et fit une tête, l’air de dire, comment tu veux que je sache. Il n’était pas un gps pour humains lui. Un jeune homme qui se tenait depuis le début aux côtés d’Ezra se proposa alors d’aller chercher Hope et Ezra lui même lui dit que c’était une bonne idée. Soren abandonna alors pour le moment Ezra et sa blessure plus que de guerre, entendant autour de lui des personnes parler d’aller sur la bateau à la recherche de matériel médical. Ce fut Kyeran qui en parla en premier. « On peut y trouver de quoi administrer les premiers soins. Je vais y aller. Kyle dit qu’il s’y connait un peu en plantes qui permettrait de patienter. » « Kyeran, traduis à Kyle qu’il y a tout un tas de plantes médicinales que j’ai ramené tout à l’heure près du feu. » Il laissa Kyeran faire ce qu’il avait à faire pour traduire, quand ils furent rejoins par un autre homme, celui qui s’était cassé le nez en arrivant sur la plage. Il était revenu des avec Jameson et les autres gars de l’initiation aborigène. « On serra jamais de trop au bateau, j'viens avec toi pour y monter. » Soren hocha la tête pour acquiescer. « Et vu que Kyle s’y connait en plantes, je vais venir avec vous aussi. J’ai quelques notions de pharmacie qui pourront être utiles puisque Hope ne peut pas remonter avec nous. » Hope arriva d’ailleurs à ce moment là vers Ezra, Soren regarda alors Jameson, haussant un sourcil. « Tu viens avec nous ou tu restes là ? »
Revenir en haut Aller en bas
Jameson Winters
Jameson Winters
la louve raffinée
la louve raffinée

Présent
SURNOM : Jaimie, Jam'. Maître Winters au boulot. Au lit, aussi.
STATUT : Célibataire. Succombe parfois aux plaisirs sans lendemain.
MÉTIER : Avocate associée chez Ashburn Rose. Militante écologiste et condition animale.
LOGEMENT : #102 Logan City, une immense villa bien trop vide.
#pinkteam - let's go on an adventure ! - Page 13 Tumblr_ppf25zckU31txsq03o3_400

TW IN RP : par mp si besoin ♡
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Irlandaise & Amérindienne du Canada, j'ai un petit accent. Je me ressource dans la nature. Combattre les injustices me fait vibrer. Je suis aussi à l'aise dans les bas fonds de Dublin que dans les soirées guindées de l'élite australienne. Vegan depuis mes 15 ans, je milite pour préserver la nature. Légalement, de nos jours. Du moins j'essaie. J'ai adopté une chienne/louve que j'aime comme ma fille. Je n'ai jamais perdu un procès. Certains me décriraient comme une féministe autoritaire et mal baisée. Ceux là sont toujours perturbés lorsqu'ils rencontrent une femme qui se comporte comme eux.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #336699
RPs EN COURS : Christmasbin [7]

I'm a survivor :
ATELIER I ↟ Robin
ATELIER II ↟ Asher
ATELIER III ↟ Eve

Flashbacks ↠

Réalités alternatives ↠ Zombinson [d.z.]Witchy Robin [d.f.]

↟ ↟ ↟

#pinkteam - let's go on an adventure ! - Page 13 5si5
PHOENIX — I want to heal, I want to feel like I'm close to something real, I want to find something I've wanted all along: somewhere I belong. Nous avions à peine vingt ans et nous rêvions juste de liberté.

#pinkteam - let's go on an adventure ! - Page 13 D6jn
ROBIN — Her eyes look sharp and steady into the empty parts of me. Still my heart is heavy with the scars of some past belief.

#pinkteam - let's go on an adventure ! - Page 13 Tumblr_inline_oqz1uiKtTQ1rqyqrl_250
LAOISE — We've been gone for such a long time that I'm almost afraid to go home. A long road is a long, dragged-out imagination where things can go wrong, but we keep rolling on.

#pinkteam - let's go on an adventure ! - Page 13 Tumblr_inline_nuvgngzvWi1qlt39u_250
GABRIEL — I'll keep your heart safe in the palms of my hands until it can beat on its own again.

#pinkteam - let's go on an adventure ! - Page 13 Tumblr_mcetygXWmK1qd90klo6_r3_250
KYTE — Old growth holds hope, let the brambles scrape your skin; scars are story books, blood will wash away our sins.

RPs EN ATTENTE : Phoenix [3]Phoenix [f.b.]Bosie me boy [d.f.]Slasher Night ↟ Robin [4] ↟ Robin & Phoenix [r.a. 2]

#pinkteam - let's go on an adventure ! - Page 13 738z
CRÉDITS : Birdiesnow (avatar), anaëlle. (signature), loonywaltz (UB), mapartche (dessin <3 )
PSEUDO : Whitefalls/Whitewolf
https://www.30yearsstillyoung.com/t7655-jaimia-winters-you-were-expecting-me-to-be-a-man-my-father-was-too
https://www.30yearsstillyoung.com/t13536-jameson-winters-lone-wolf-looking-for-her-pack

Message(#)#pinkteam - let's go on an adventure ! - Page 13 EmptySam 28 Mai 2016 - 16:18

Ezra était conscient, ce qui me rassurait un peu, parce que j’avais vu que c’était plus emmerdant de traiter quelqu’un qui ne l’était pas. Mais je ne savais pas pourquoi. Bon sang, je n’étais pas médecin. C’était Hope qu’il nous fallait. Et vite.

- Dans ce cas ne bouge pas, Jonathan a raison. Essaie de te détendre. Prends des inspirations calmes et essaie de ne pas te concentrer sur ta douleur.

Je parlais d’une voix tellement calme qu’elle en était quasiment atone. J’étais passée en mode autopilote : blocage de tout ce qui touche au cœur et à la sensibilité, on laisse faire le cerveau, et les réflexes. Un truc que Kyte, mon mentor militant, m’avait appris lorsque nos missions étaient devenues exponentiellement dangereuses. J’ai relevé les yeux vers Jonathan qui se proposait d’aller chercher Hope et j’ai hoché la tête.

- Oui, s’il te plait. Ezra a besoin d’un médecin.

De plus, elle pourrait me dire de quoi elle aurait besoin dans le bateau. De la pénicilline, probablement. Je savais que c’était le truc de base pour éviter une infection. Mais il y avait probablement tout un tas d’autres trucs auxquels je ne penserai pas. Mon regard se perdit sur le bateau au loin, et Kyeran compris instantanément ma pensée, qu’il ne tarda pas à exprimer à haute voix. Il avait l’air plus conscient que quand il parlait de canetons-licornes sur la plage, mais j’étais pas non plus hyper rassurée à l’idée de l’envoyer dans une expédition suicide. Surtout s’il comptait y aller seul. Sam se proposa de l’accompagner, mais il avait lui aussi ingurgité la boisson hallucinogène. L’arrivée d’une écharpe devant mes yeux me sortit de mes pensées et je remerciai d'un hochement de tête la très jolie femme blonde qui nous la tendait. Je l'ai appliquée par-dessus mon tee-shirt, ce qui rendait le point de compression plus étanche. Le flux de sang était déjà moins important, mais je ne savais pas si c’était dû aux soins que j’essayais tant bien que mal de lui prodiguer ou au fait qu’Ezra semblait parvenir à se calmer légèrement.

- Jordan, j’ai demandé de cette voix toujours aussi absente. Est-ce que tu peux essayer de rassurer la petite fille et de l’occuper un peu plus loin ?

Je me doutais que voir le seul adulte qu’elle connaissait en état de détresse ne devait pas être bon pour une gamine aussi jeune. D’autant que je voyais Hope arriver avec Soren et Jonathan, et si elle décidait de retirer la flèche de l’épaule d’Ezra, la scène ne risquait pas d’être belle à voir. Dès qu’elle fut à nos côté, la jeune femme s’accroupit près d’Ezra et me remplaça aux soins de sa plaie. Je me suis écartée et j’ai regardé mes mains. Elles étaient couvertes de sang. J’entendis vaguement Soren me demander si je venais avec eux et j’ai hoché fébrilement la tête, puis je me suis penchée vers Hope pour lui demander si elle avait besoin que je joue les infirmières. Comme elle m’a répondu que non, car elle ne pourrait rien faire tant qu’elle n’aurait pas les médicaments adéquats, dont elle me fit la liste, je me suis relevée.

- Ne vous inquiétez pas, nous serons de retour dans un rien de temps.

Du moins je l’espérais, parce que jusqu’ici, toutes nos expéditions avaient été plus que foireuses. J’ai rejoint Soren et les autres au petit trot et je me suis approchée de la plage.

- Comment vous voulez qu’on la joue ? On nage jusqu’au bateau ou on essaie plutôt de passer par les terres, en escaladant la falaise contre laquelle il est appuyé ?

En temps normal j’aurais plutôt voté pour la nage, mais comme on était au milieu de la nuit, que l’eau et l’air étaient glacials, et que nous allions devoir trimballer des médicaments avec nous, la falaise pouvait présenter un intérêt non négligeable.

follow in no footsteps listen for the true guides
The river's a hymnal and the leaves are applause. Trees sing in whispers with the wind pulling their arms. Hold still and listen, your hand on my heart. If you need them these beacons will lead you back to the start.

:l::

Anonymous
Invité
Invité

Message(#)#pinkteam - let's go on an adventure ! - Page 13 EmptySam 28 Mai 2016 - 16:48

Let's go on an adventure !
Scarlett & la PinkTeam
29 avril. Une fois être descendue du bateau par le toboggan improvisé pour sauver notre peau avec Jordan, on étaient rapidement arrivées sur la plage, sauf que y'avait du monde qui semblait être un peu paniquée et autant dire que j'ai beau être sociable. Bah dans ce genre de cas, honnêtement j'ai du mal avec la foule alors j'avais pris la décision de m'éloigner un peu afin de tenter de trouver une issue à cette île pour retrouver la civilisation au plus vite. J'ai donc passé la majeure partie du reste de la journée au sein de cette forêt abondante, cela m'a rappelé mes années en Argentine dans la forêt amazonienne, cela reste de bons souvenirs si on exclut mon ex petit ami du paysage bien évidemment car lui je ne pense pas lui pardonner un jour la manière dont il a rompu avec moi alors qu'on avait tout pour être heureux. Peut être que tout devenait sérieux entre nous ? Enfin en explorant les lieux, je pensais à ma vie, à ce que j'allais faire en revenant à Brisbane. Peut être dire plus souvent à mes parents que je les aime malgré qu'ils n'acceptent pas qui je suis devenue ? Passer plus de temps avec ma nièce aussi ? Enfin quoiqu'il en soit, j'ai pas vu passer la journée passer mais j'ai pas trouvé de sortie à cette île, à croire qu'on reverra jamais nos familles. Je décide donc de revenir sur mes pas pour rejoindre la plage où on était arrivés. Une fois revenue sur la plage, j'aperçois un groupe de personne repartir vers le bateau (Jameson, Kyeran, Samuel et Soren) avant de voir mon patron (Ezra) blessé et deux personnes tentant de le soigner (Hope et Callie). Je vis aussi Jordan qui tentait de rassurer au mieux la petite Lily qui semblait paniqué à l'idée qu'Ezra ne s'en sorte pas. Alors voyant que la situation de la blessure d'Ezra semblait être entre de bonnes mains, je décide de m'agenouiller auprès de la petite fille pour la rassurer comme j'arrivais souvent à rassurer ma nièce quand elle n'allait pas très bien en lui prenant ses petites mains et en venant lui dire.

Dis moi Lily est ce que ça te dirait qu'on aille à la chasse aux crabes ? T'en fais pas pour le monsieur, il va être très vite remis sur pied.

Je vins ensuite me tourner vers Jordan afin de lui faire part de mon plan pour occuper la petite et lui changer les idées car une enfant de cet âge n'aurait pas du avoir à vivre ce qu'on a vécu toute la journée mais si en plus elle voit la personne avec qui elle était venue blessée, cela va la rendre encore plus mal.

Jordan, j'ai proposé à la petite d'aller chercher des crabes mais c'est plus pour l'éloigner d'ici, elle a pas voir du sang à son âge, tu crois pas ? Il s'est passé quoi pour Ezra dis ?

Comme je n'étais pas là lors de l'accident d'Ezra, je me doutais que Jordan devait être là alors en attendant la réponse de la petite puce, je décide d'en savoir plus discrètement afin qu'elle ne se doute pas de ce qu'on peut dire entre adultes auprès de Jordan. J'attends donc sa réponse et souris à l'une et l'autre pendant qu'on s'éloigne un peu du petit groupe s'occupant de notre patron et ami avant tout.
electric bird.

Anonymous
Invité
Invité

Message(#)#pinkteam - let's go on an adventure ! - Page 13 EmptySam 28 Mai 2016 - 16:51

« Ou sinon je peux venir avec toi… Mais j’ai peur de te ralentir, tu es bien meilleur nageur que moi. » dit alors Jonathan, happant par la même occasion son attention « reste plutôt ici, ils auront besoin de toi » lui répond Kyeran, après que Jameson lui ait demandé d’aller appeler Hope. Il faut quelqu’un de compétent avec le blessé et Kyeran ne l’est pas sans doute pour ça qu’il se prépare mentalement à faire une entrée dans le rafiot. « Kyeran, traduis à Kyle qu’il y a tout un tas de plantes médicinales que j’ai ramené tout à l’heure près du feu. » Il hoche la tête et se tourne vers on ami pour rendre la proposition de Soren compréhensible, Kyle hoche la tête avant de poser une main compréhensive sur son épaule, une manière de luis dire que tout ira bien. A peine un faible sourire que Samuel les rejoint également « On serra jamais de trop au bateau, j'viens avec toi pour y monter. » il opine du chef « bien, je propose qu’on y aille maintenant » il est content de n’avoir pas à y aller seul et surtout d’avoir quelqu’un de la carrure de Samuel en tant que soutien, nul doute que ça va se révéler utile par la suite, même s’il a certainement les idées aussi troubles que lui, autre point positif, Soren décide aussi de les rejoindre, ainsi que Jameson. Des gens qui connaissent le sujet et qui serait plus à même de les aiguiller. « Si on y va à la nage je me dis qu’avec la chute des températures, on risque de chopper la mort et galérer avec les médicaments » et point non négligeable, il est toujours à moitié à poil, une seule personne à l’hôpital à leur retour est bien assez suffisant « je propose donc la seconde option, si ça convient à tout le monde, en plus la falaise a pas l’air trop raide » parlant, ses pas le portent déjà de ce côté-là du bateau, il n’y a pas de temps à perdre, il sait que Kyle pourrait se débrouiller avec Ezra mais il faudra vite à Hope de quoi réellement s’occuper de la plaie. « quelqu’un aurait une idée de comment se fabriquer une torche ? je doute qu’on voie quoique ce soit là-dedans » demande-t-il en désignant la cadavre de leur embarcation.
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)#pinkteam - let's go on an adventure ! - Page 13 EmptySam 28 Mai 2016 - 17:05

L’ambiance est passée de quelque chose de calme et reposante à beaucoup de tensions et d’angoisse. Ezra est toujours conscient, se permettant même quelques plaisanteries avec quelqu’un qu’elle suppose être un proche, blondie, donc elle aimerait croire que ça va. Mais entre ce que Jameson lui murmuré, elle se dit que la situation doit être critique, compliquée. Elle reste à côté et regarde, attend que de voir s’ils parviennent à quelque chose. Elle touche à rien, elle, trop maladroite, elle empirerait la situation au lieu de l’améliorer. Elle entend des éclats de voix, des propositions, aller dans le bateau récupérer de quoi soigner Ezra, elle aimerait bien se proposer parce que c’est de sa faute ce bordel mais elle est pas trop conne, elle sait aussi qu’elle arriverait à rien, si ce n’est faire une crise de panique, de quoi ralentir les autres. Jo se tourne alors vers Lily-Rose à la demande de Jaimie et prenant la main de la petite fille, elle la guide un peu plus loin, notamment grâce à l’aide de Scarlett qui est sortie de nulle-part « ca va aller ma chérie, tu connais Hope n’est-ce pas ? Elle a dit qu’elle est médecin, elle va vite soigner Ezra et il va revenir vers nous » elle espère que ça se passera ainsi alors elle met toute la conviction qu’elle possède dans ses paroles et son expression faciale. C’est un médecin, elle saura quoi faire, et puis, il y a ce gars habillé bizarrement qui regarde les plantes, médecine traditionnelle, lui aussi pourrait savoir quoi faire pour soulager Ezra « il a reçu une flèche, on sait pas d’où mais elle est plantée dans son épaule » dit alors doucement jo à Scarlett avant de reporter son attention sur Lily-Rose qui devait être épuisée par tous ces évènements, blondie en tout cas, l’est.
Jameson Winters
Jameson Winters
la louve raffinée
la louve raffinée

Présent
MÉTIER : Avocate associée chez Ashburn Rose. Militante écologiste et condition animale.

PETIT PLUS : Irlandaise & Amérindienne du Canada, j'ai un petit accent. Je me ressource dans la nature. Combattre les injustices me fait vibrer. Je suis aussi à l'aise dans les bas fonds de Dublin que dans les soirées guindées de l'élite australienne. Vegan depuis mes 15 ans, je milite pour préserver la nature. Légalement, de nos jours. Du moins j'essaie. J'ai adopté une chienne/louve que j'aime comme ma fille. Je n'ai jamais perdu un procès. Certains me décriraient comme une féministe autoritaire et mal baisée. Ceux là sont toujours perturbés lorsqu'ils rencontrent une femme qui se comporte comme eux.

I'm a survivor :
ATELIER I ↟ Robin
ATELIER II ↟ Asher
ATELIER III ↟ Eve

Flashbacks ↠

↟ ↟ ↟

PHOENIX — I want to heal, I want to feel like I'm close to something real, I want to find something I've wanted all along: somewhere I belong. Nous avions à peine vingt ans et nous rêvions juste de liberté.

ROBIN — Her eyes look sharp and steady into the empty parts of me. Still my heart is heavy with the scars of some past belief.

#pinkteam - let's go on an adventure ! - Page 13 Tumblr_inline_oqz1uiKtTQ1rqyqrl_250
LAOISE — We've been gone for such a long time that I'm almost afraid to go home. A long road is a long, dragged-out imagination where things can go wrong, but we keep rolling on.

#pinkteam - let's go on an adventure ! - Page 13 Tumblr_inline_nuvgngzvWi1qlt39u_250
GABRIEL — I'll keep your heart safe in the palms of my hands until it can beat on its own again.

#pinkteam - let's go on an adventure ! - Page 13 Tumblr_mcetygXWmK1qd90klo6_r3_250
KYTE — Old growth holds hope, let the brambles scrape your skin; scars are story books, blood will wash away our sins.

RPs EN ATTENTE : Phoenix [3]Phoenix [f.b.]Bosie me boy [d.f.]Slasher Night ↟ Robin [4] ↟ Robin & Phoenix [r.a. 2]

CRÉDITS : Birdiesnow (avatar), anaëlle. (signature), loonywaltz (UB), mapartche (dessin <3 )
https://www.30yearsstillyoung.com/t7655-jaimia-winters-you-were-expecting-me-to-be-a-man-my-father-was-too
https://www.30yearsstillyoung.com/t13536-jameson-winters-lone-wolf-looking-for-her-pack

Message(#)#pinkteam - let's go on an adventure ! - Page 13 EmptySam 28 Mai 2016 - 17:28

Visiblement, Kyeran en était venu à la même conclusion que moi. J’ai hoché la tête : je n’avais aucune envie qu’on se tape une hypothermie et alors même qu’on était censés ramener de quoi soigner un des nôtres. Car oui, après ce qu’on avait vécu, je me sentais une responsabilité forte envers les personnes qui s’étaient échouées avec nous sur la plage.

- Va pour la falaise alors.

Kyeran avait raison. Elle n’était pas vraiment raide. C’était plus une colline, avec quelques descentes un peu raides par endroits, où il faudrait pouvoir s’aider de ses mains. Mais Samuel, Kyeran et Soren étaient tous les trois en bonne condition physique. Et moi l’escalade, c’était un de mes passe-temps depuis toute petite. On est partis vers l’amoncellement de roches au petit trot, et j’en ai profité pour glisser à Soren la liste de médicaments et ustensiles dont Hope disait avoir besoin. D’une part, j’avais peur de les oublier, et de l’autre, il serait certainement plus à même de les reconnaître que moi, puisqu’il avait étudié la science. Une fois arrivés aux pieds de la roche, Kyeran demanda si quelqu’un savait comment fabriquer une torche. Une question pertinente, qui me dit qu’il avait retrouvé la plupart de ses facultés. Ça me rassura.

- Non, mais par contre j’ai une lampe de poche dans mon sac. J’ai adressé un petit sourire contrit en direction de Soren. Un peu plus puissante que celle qu’on avait à Yellowstone… là aussi j’ai appris de nos erreurs. Puis je me suis à nouveau tournée vers Kyeran : une seule ne sera certainement pas suffisante, par contre vu le choc que le bateau a subit, je pense qu’il serait dangereux d’y aller avec du feu, au cas où il y ait de l’essence hors du réservoir. Mais il devrait y en avoir d’autres dans la cabine de commande du bateau, non ?

Du moins je l’espérais, parce qu’ainsi on pourrait se séparer et trouver plus rapidement ce que nous cherchions. Je n’étais toujours pas à l’aise avec l’idée d’explorer cette épave instable. J’ai sorti ma lampe torche et l’ai allumée de façon à ce qu’on puisse voir nos pieds pendant l’ascension puis la descente.

- Passez devant, je vais éclairer vos pas, et je vous suivrai.

The river's a hymnal and the leaves are applause. Trees sing in whispers with the wind pulling their arms. Hold still and listen, your hand on my heart. If you need them these beacons will lead you back to the start.

Anonymous
Invité
Invité

Message(#)#pinkteam - let's go on an adventure ! - Page 13 EmptySam 28 Mai 2016 - 17:50

Jameson lui fit un petit signe de tête comme quoi elle venait avec eux, les gars attendirent alors que Hope soit bien en place pour que Jameson puisse la laisser seule. Elle les a rejoint par la suite rapidement. « Comment vous voulez qu’on la joue ? On nage jusqu’au bateau ou on essaie plutôt de passer par les terres, en escaladant la falaise contre laquelle il est appuyé ? » C’est Kyeran qui fut le plus rapide à répondre à la question de Jameson - Soren devant avouer qu’au final, aucune des deux solutions lui donnait envie. « Si on y va à la nage je me dis qu’avec la chute des températures, on risque de chopper la mort et galérer avec les médicaments. Je propose donc la seconde option, si ça convient à tout le monde, en plus la falaise a pas l’air trop raide. » Soren jeta un coup d’oeil en direction de cette fameuse falaise, et en effet elle semblait moins effrayante à monter que son nom l’indiquait. « Va pour la falaise alors. » Les autres personnes présentes acquiescèrent aux dires de Jameson et Kyeran et le petit groupe missionné pour trouvé des médicaments et autre pour sauver Ezra se mit à trotter en direction de la falaise. Il n’y avait après tout pas de temps à perdre. Une fois au pied de la montée, Kyeran se tourna vers le reste du groupe. « quelqu’un aurait une idée de comment se fabriquer une torche ? je doute qu’on voie quoique ce soit là-dedans » « Aucune idée pour ma part. Mais je suis sur que Dora l’exploratrice sait faire elle. » Il tourna son regard vers Jameson, un sourcil interrogateur arqué dans sa direction, petit sourire en coin collé sur ses lèvres. Ils étaient en mission importante et il trouvait le temps de faire des blagues. Bravo. « Non, mais par contre j’ai une lampe de poche dans mon sac. Un peu plus puissante que celle qu’on avait à Yellowstone… là aussi j’ai appris de nos erreurs. Une seule ne sera certainement pas suffisante, par contre vu le choc que le bateau a subit, je pense qu’il serait dangereux d’y aller avec du feu, au cas où il y ait de l’essence hors du réservoir. Mais il devrait y en avoir d’autres dans la cabine de commande du bateau, non ? » Soren soupira. « Elle a pas tout à fait tord. J’ai pas envie de servir de viande pour le barbecue personnellement. En revanche, j’ai parcouru le bateau pendant la traversée aller, et il y avait effectivement une espèce de réserve. On pourra voir ce qu’on y trouve. » Jameson alluma ensuite sa lampe torche, pour leur montrer qu’il était maintenant temps d’y aller. « Passez devant, je vais éclairer vos pas, et je vous suivrai. » Eclairés par Jameson qui était alors devenue leur guide, le petit groupe ne peina pas tant que ça à rejoindre le bateau. Ils faisaient attention à ce qu’ils faisaient et ça passa tout seul. En revanche, une fois sur le bateau, c’était moins rassurant. Soren avait l’impression de l’entendre craquer de partout, comme s’il allait s’effondrer à tous moments. « C’était plus tentant de venir ici vue d’en bas en fait… » Soren soupira légèrement. « La réserve dont je vous parlais est située à la poupe du bateau. » Et il commença à avancer vers ce lieu qu’il espérait pourrait leur offrir d’autres lampes.
Jameson Winters
Jameson Winters
la louve raffinée
la louve raffinée

Présent

I'm a survivor :
ATELIER I ↟ Robin
ATELIER II ↟ Asher
ATELIER III ↟ Eve

Flashbacks ↠

↟ ↟ ↟

Message(#)#pinkteam - let's go on an adventure ! - Page 13 EmptySam 28 Mai 2016 - 18:10

Étrangement, ça me rassurait d’avoir Soren à mes côtés dans cet aventure. Ses plaisanteries étaient peut-être totalement inattendues vu la situation dans laquelle nous étions, mais elles avaient le mérite de me faire redescendre en pression. Du coup toute la situation devenait presque un jeu d’aventures. Enfin, quand on oubliait Ezra qui était en train de se vider de son sang sur la plage… ce qui restait un point non négligeable. Soren parla d’une réserve et j’ai hoché la tête.

- Parfait, on commencera par là et après on avisera.

J’aimais bien avoir un plan, savoir que nous n’allons pas juste nous retrouver comme des cons une fois sur la carcasse du navire. Et puisque Soren savait exactement où ce bric à braque se trouvait, nous étions pas mal avancés. J’ai braqué ma lampe torche sur les roches pour éclairer la trajectoire de mes compagnons, puis je leur ai emboité le pas. Au bout d’un moment, j’ai dû utiliser mes deux mains, alors j’ai coincé la torche entre mes dents. Là, je regrettai de ne pas avoir acheté une lampe frontale. Elles étaient moches, mais auraient eu le mérite de se révéler bien plus pratiques dans ce genre de situation. Un truc que je notais dans ma tête, l’air de rien. Dès mon retour, j’allais m’en procurer une dans mon magasin de randonnée de prédilection.

L’ascension et la descente se passèrent sans encombre et nous fûmes bientôt sur le pont du bateau. Personnellement, j’étais plus à l’aise accrochée à la roche. Et vu la réflexion de Soren, je n’étais clairement pas la seule. J’ai essayé de faire abstraction des grincements lugubres qui nous entouraient. C’est normal qu’il y ait ce genre de bruits, les vagues doivent appuyer la paroi en taule contre les roches environnantes. Ça ne veut pas dire que le navire n’est pas stable. J’essayai de me rassurer. J’ai emboité les pas de Soren, prenant garde à ne pas effectuer de mouvements brusques pour ne pas déstabiliser le bateau. Je ne sais pas trop pourquoi, mais je me suis aussi sentie obligée de retenir mon souffle. Ma respiration me semblait trop bruyante dans ce cimetière de ferraille. En fait, j’avais l’impression d’être dans un véritable film d’horreur et je m’attendais presque à voir un fantôme apparaître derrière nous. J’étais à l’aise dans la nature, mais pas dans les constructions humaines abandonnées. Je ne l’avais jamais été.

- C’est encore loin ?, j’ai chuchoté à l’intention de Soren. J’espère qu’ils gardent l’infirmerie au même niveau et qu’il ne va pas falloir descendre dans les cales pour récupérer les médicaments, parce que je pense qu’elles sont inondées… tu t’y connais un peu en bateaux ?

Anonymous
Invité
Invité

Message(#)#pinkteam - let's go on an adventure ! - Page 13 EmptySam 28 Mai 2016 - 18:43

Let's go on an adventure !
Scarlett & la PinkTeam
29 avril. Mon côté aventurière avait eu tout le loisir de ressortir d'abord parce que j'avais choisi de m'éclipser un peu pour faire le tour de cette île inconnue pour moi car c'est souvent comme cela qu'on fait quand on est perdu, on découvre les lieux où on est pour mieux trouver une solution non ? Mais aussi parce que j'avais besoin de faire le point avec moi même et pour cela quoi de mieux qu'une petite exploration à la Dora dans la forêt n'est ce pas ? A vrai dire cette journée avec moi même ne m'avait pas forcément fait que du bien car je me suis posée certes les bonnes questions mais ce petit retour à l'aventure me rappelle mes années de tour du monde avec mon ex, sauf que ce sont peut être les meilleures moments de ma vie mais aussi les plus douloureuses que je m'efforce d'oublier. Enfin pour l'heure je venais de rejoindre un petit groupe et autant dire que je fus surprise de trouver mon patron blessé à l'épaule, je me demandais ce qu'il s'était passé en mon absence, ils avaient du être attaqués c'est pas possible autrement. Dans tous les cas, une petite fille comme Lily Rose ne devait pas se trouver en présence de quelqu'un de blessé, ce n'était pas bien pour une petite de son âge. Je venais alors de demander à Lily si elle voulait aller à la chasse aux crabes et en attendant sa réponse, je décide d'en savoir plus sur ce qu'il s'était passé en demandant à Jordan qui vint me raconter un peu plus ce qui s'était passé. Ainsi Ezra avait reçu une flèche à l'épaule par on ne sait qui, peut être quelqu'un d'une équipe adverse qui sait ? Non quand même pas en fait, ce serait vache surtout s'il a des amis dans les autres équipes dirons nous. Alors je vins lui répondre.

Sérieux ? Une flèche sortie de nulle part ? Peut être l'île est habitée par des aborigènes qu'on ne voit pas après tout ?, vins je émettre une hypothèse avant de reprendre. En tout cas, il ne faut pas qu'on lui montre notre angoisse car crois moi que les enfants sentent quand les adultes sont stressés.

Après tout, je savais de quoi je parlais car j'avais vu ma nièce triste et stressée à cause du conflit qui a toujours opposé son père et son oncle qui l'a longtemps élevée. Comment pouvait elle être bien et faire le deuil de sa mère si les deux hommes de sa vie se chamaillent par sa faute ? Alors je vins adresser un sourire à Jordan, attendant sa réponse et souriant aussi à Lily pour lui montrer qu'on allaient s'amuser toutes les trois en attendant qu'Ezra ne soit remis sur pied.
electric bird.

Anonymous
Invité
Invité

Message(#)#pinkteam - let's go on an adventure ! - Page 13 EmptySam 28 Mai 2016 - 20:01

La petite troupe avançait dans ce dédale de fer, qui ne donnait en aucun cas envie de rester très longtemps. Tout était lugubre et froid, Soren préférait peut-être encore passer quelques jours de plus sur l’île que d’être coincé à l’intérieur de ce tas de ferraille. « C’est encore loin ? J’espère qu’ils gardent l’infirmerie au même niveau et qu’il ne va pas falloir descendre dans les cales pour récupérer les médicaments, parce que je pense qu’elles sont inondées… tu t’y connais un peu en bateaux ? » Soren tourna rapidement le regard vers Jameson pour ensuite regarder de nouveau devant lui et avancer. « Non, on y est bientôt. Et pour l’infirmerie, j’en sais rien, j’y ai pas fait attention. » Il marqua une petite pause dans son récit, avant d’ouvrir une porte qui donnait sur un nouveau couloir. Il ne se rappelait plus que le bateau était si grand. Il regarda de nouveau Jameson avant de reprendre son chemin, pour lui poser une question qui lui paraissait existentielle. « Dis, pourquoi on chuchote ? Y’a personne ici. » Et avec un petit sourire, il reprit le chemin de la réserve en éclaireur - bien sur ce soit la jeune femme qui ait la lampe torche. Quelque minutes plus tard, ils tombèrent enfin devant la fameuse porte de la réserve. Heureusement pour eux, elle n’était pas fermée à clef. « C’est le moment de vérité les gars. » Il poussa la porte, toujours éclairé par Jameson. La pièce était immense, et semblait contenir des tas de choses qui pourraient leur être utiles pour la nuit - comme des couvertures -, mais aussi des choses qu’ils n’auraient même pas pensé trouver sur un bateau - un stock de chaises en bois, sérieusement ? Heureusement que cette pièce se trouvait dans une zone non immergée du bateau, tout ce qu’elle contenait était donc intacte. Soren prit une grande inspiration avant de se tourner vers ses camarades. « C’est parti pour la chasse au trésors les enfants. » Ils passèrent bien une bonne vingtaine de minutes à chercher à l’aide de la seule lampe de Jameson, avant que Kyeran finisse par trouver le carton miracle rempli de lampes en tous genres. « Au moins, on a le stock. Prenez en une au moins chacun, on va aller à deux avec Jameson chercher l’infirmerie, comme je sais reconnaître les médocs et que c’est à Jameson qu’Hope a passé la commande, et vous tentez de regrouper le plus de choses utiles - pensez qu’on a un enfant, une femme enceinte et un blessé grave en bas, faut qu’on fasse vite. On s’attend sur le pont. » Et au moment de terminé sa phrase, il installa une lampe frontale sur sa tête et en pris une autre dans la poche - on ne sait jamais.
Jameson Winters
Jameson Winters
la louve raffinée
la louve raffinée

Présent

I'm a survivor :
ATELIER I ↟ Robin
ATELIER II ↟ Asher
ATELIER III ↟ Eve

Flashbacks ↠

↟ ↟ ↟

Message(#)#pinkteam - let's go on an adventure ! - Page 13 EmptySam 28 Mai 2016 - 20:32

J’étais plutôt rassurée de savoir que la fameuse pièce que Soren avait repérée ne se trouvait pas loin. Je n’avais aucune envie de m’attarder plus longtemps que nécessaire sur ce rafiot. J’étais pas rassurée, et je crois que ça se voyait, parce Soren s’est bientôt retourné vers moi, un sourire aux lèvres, pour me demander pourquoi on chuchoter. Les rôles étaient légèrement inversés par rapport à l’aventure qu’on avait vécue en était enfant. Ici, c’était moi la flippette et lui le mec qui savait où on allait et ce qu'on faisait. Du coup j’ai pas répondu, me contentant de hausse les épaules et de lever les yeux au ciel, sans pour autant pouvoir lutter contre un petit sourire qui étira le coin de mes lèvres. Enfin, Soren s’arrêta devant une porte en métal qui s’ouvrit avec un grincement. Histoire de rester dans l’ambiance film d’horreur : ce serait si dommage d’en changer. J’ai éclairé la pièce pour Soren et m’y suis engouffrée à sa suite. Cette fois-ci, je me faisais un peu l’effet d’un agent secret dans une série policière. A la recherche d’un meurtrier, ou d’une victime. Bon sang, il fallait que je dorme. Normalement mon cerveau arrivait à rester ancré plus de deux minutes dans la réalité sans partir en délire semi-fantastique. J’ai relevé le faisceau de ma lampe de façon à pouvoir éclairer davantage de la pièce, et son immensité me surpris.

- Wow. Ça pour être une réserve, c’est une réserve.

Je ne trouvais aucune logique aux objets qui étaient entassés ici. C’était un peu comme si l’équipage y enfouissait tout ce qui tombait sous leurs mains, utile ou non. J’ai jeté un coup d’œil aux chaises en bois et j'ai haussé les sourcils.

- Si jamais on manque de trucs pour égayer le feu…

Sauf qu’on en aurait peut-être même pas besoin, parce qu’il y avait aussi des couvertures, des gilets de sauvetages supplémentaires, même un vieux matelas éventré qui gisait sur le côté, ses ressorts à l’extérieur faisant un peu comme les boyaux d’une victime. Encore une fois, j’ai chassé cette image de mon esprit et nous avons entreprit d’ouvrir les cartons un à un jusqu'à ce que Kyeran mette la main sur une boite de lampes torches.

- Bien joué !

Je me suis accroupie à ses côtés et j’ai fini par trouver ce que je recherchais : cette fameuse lampe frontale. Celle-là, elle est pour moi. J’ai vérifié que celles qu’on mettait de côté avaient des piles et je me suis redressée, opinant pour soutenir l’idée de Soren. A vrai dire, j’étais contente de faire équipe avec lui. Non seulement j’en avais l’habitude, mais en plus il avait l’air de savoir ce qu’il faisait. Je l’ai regardé mettre sa lampe frontale et j’ai étouffé un petit rire.

- Ça te va très bien, monsieur l’aventurier de Brisbane. Je lui ai emboité le pas, mais avant de sortir de la pièce, je me suis tout de même retournée vers Kyeran et Samuel. Comment ça va tous les deux ? Les effets de la boisson des indigènes se sont enfin dissipés ?

Comme ils avaient l’air de dire que oui, j’ai quitté la pièce, m’aventurant à nouveau dans les couloirs grinçants en compagnie de Soren.

- Je crois avoir vu un plan du bateau du côté de la cabine du capitaine (j’avais essayé de ne pas chuchoter mais je ne pouvais m’empêcher de parler à voix basse). Avec un peu de chance, l’infirmerie sera indiquée et ça nous évitera de nous perdre dans ce dédale de ferraille.

On a marché quelques minutes, et les battements de mon cœur s’accéléraient à chaque grincement un peu plus important que les autres. J’espérais que notre poids n’allait pas précipiter cette masse vers le fond de l’océan. C’est idiot, nous sommes trop insignifiants pour avoir un impact sur ce bateau et il n’a pas coulé depuis ce matin, je tentais de rationaliser. Ça marchait un peu. J’espérais juste que Soren n’était pas du genre à faire des blagues à la con pour me faire flipper. Enfin, nous arrivâmes face à la carte en question.

- Ah !, un sourire se dessina sur mes lèvres quand je repérai l’infirmerie, mais il s’effaça alors que je réalisais qu’elle se trouvait à l’opposé de l’endroit où nous nous trouvions… Et merde. Je crois que nous sommes passés devant ce couloir tout à l’heure et qu’il était partiellement immergé.

Anonymous
Invité
Invité

Message(#)#pinkteam - let's go on an adventure ! - Page 13 EmptySam 28 Mai 2016 - 21:38

Alors que Soren avait à peine eu le temps de finir de mettre sa lampe frontale après avoir donné quelques instructions au reste du groupe que Jameson ricanait déjà. Soren se tourna vers elle, levant un sourcil interrogateur. « Quoi ? » « Ça te va très bien, monsieur l’aventurier de Brisbane. » Soren leva les yeux au ciel mine de dire que Jameson racontait n’importe quoi, avant de prendre la direction de la sortie de la pièce. Et alors qu’ils étaient sur le point de passer le seuil, Jameson se tourna vers les deux autres gars pour leur demander s’ils allaient mieux suite à la prise de la boisson étrange. Soren avait oublié ce détail. Ils avaient l’air bien en tous cas lorsqu’ils étaient montés jusqu’au navire, et ils confirmèrent les pensées de Soren. Ils purent alors reprendre leur chemin. « Je crois avoir vu un plan du bateau du côté de la cabine du capitaine. » Jameson lui parlait alors qu’ils continuaient de marcher pour ne pas perdre de temps. Enfin, parlait, lui chuchotait. « Avec un peu de chance, l’infirmerie sera indiquée et ça nous évitera de nous perdre dans ce dédale de ferraille. » Soren acquiesça d’un mouvement de tête. « On gagnera du temps comme ça oui. Mais je comprends toujours pas pourquoi tu chuchotes par conte, Jaimie. » Le reste du chemin se passa plutôt dans le silence, comme s’ils appréhendaient tous les deux de parler de peur que ça fasse sortir quelque-chose de bizarre de quelque-part. Ils arrivèrent au niveau de la carte qu’avait repéré Jameson. « Ah ! » Un sourire relaxant se dessina sur ses lèvres, mais il ne resta pas longtemps en place. Le regard suppliant, c’était ainsi que Soren regardait la jeune femme. « C’est quoi cette fois ci ? » « Et merde. Je crois que nous sommes passés devant ce couloir tout à l’heure et qu’il était partiellement immergé. » Soren leva les mains au ciel avant de venir les poser sur sa tête, commençant les cent pas. Il fallait vraiment qu’il leur arrive que des merdes, ça pouvait pas être quelque-chose de facile non. « La pooooisssseee… » La mauvaise humeur de Soren commençait à refaire surface. Il n’avait pas eu envie de se tremper le derrière dans la mer, ce n’était pas pour se les tremper dans le bateau. Il regarda de nouveau Jameson. « De toutes façons,on a pas le choix. » Ce n’était pas une question, mais une simple constatation. Il mémorisa alors le plan en le regardant de nouveau, et soupirant une dernière fois, il commença à avancer dans la direction de l’infirmerie indiquée sur le plan. « Allons-y let’s go, c’est parti les amis ! » Il fallait vraiment qu’il arrête de zapper sur les dessins-animés lorsqu’il gardait sa nièce. Ils marchèrent une fois de plus en silence. Soren lui, c’était parce-qu’il tentait de se préparer mentalement au fait de nager ou se foutre carrément sous l’eau. Ou pire. Croiser un cadavre d’une personne oubliée alors qu’ils descendaient tous en courant à moitié lorsque le bateau avait fait naufrage. Le couloir dont parlait Jameson se trouvait bien quelques pas plus tôt, là ils étaient passé peu de temps avant. A l’aide de sa deuxième lampe torche - il se félicitait d’en avoir pris deux -, Soren éclaira le sol qui était immergé. « Bien sur, des escaliers. Descendants. » Il passa de nouveau un coup de lampe torche mais il était formel: ils allaient devoir se mettre à l’eau. « Il va falloir qu’on se mette dans l’eau, je vais commencer à descendre pour voir si les escaliers vont loin et plus bas que l’eau. »
Jameson Winters
Jameson Winters
la louve raffinée
la louve raffinée

Présent

I'm a survivor :
ATELIER I ↟ Robin
ATELIER II ↟ Asher
ATELIER III ↟ Eve

Flashbacks ↠

↟ ↟ ↟

Message(#)#pinkteam - let's go on an adventure ! - Page 13 EmptySam 28 Mai 2016 - 22:14

J’ai regardé Soren lever les bras avant de les poser sur sa tête, dans un geste d’humeur qui exprimait à peu près ce que je ressentais en cet instant précis. Depuis le début de cette expédition ce matin, le sort n’avait de cesse de s’acharner sur nous. J’ai attendu que Soren se calme et j’ai hoché la tête quand il a décrété que nous n’avions pas le choix. Nous avions un blessé grave sur la plage, et sa survie dépendait de notre capacité à ramener le matériel médical dont Hope avait besoin pour le soigner. S’il fallait se mouiller un peu dans cette quête, so be it.

- Avec un peu de chance, l’infirmerie n’est pas trop inondée, j’ai essayé de positiver alors que nous revenions sur nos pas, en direction du fameux couloir.

Soren aussi a essayé de lancer une sorte de phrase encourageante (je croyais), mais rapidement, le silence est retombé sur nous. Oppressant. Soren avait beau me demander pourquoi je chuchotais, je voyais bien qu’il n’en menait pas large nous plus. Nos pas résonnaient désagréablement sur le sol en acier du bateau, et la répercussion donnait une approximation vertigineuse et peu rassurante de l’immensité des lieux. De temps à autre, quelques gouttes d’eau se détachaient du plafond pour aller rejoindre une flaque avec un petit bruit aussi irritant qu’inquiétant. Et évidemment, c’était sans compter les éternels grincements, qui me semblaient envahir l'espace un peu plus à chaque fois. Mais c’était peut-être juste ma paranoïa qui commençait à me faire déformer des trucs. Alors que nous nous enfoncions plus profondément dans le couloir, la lumière de ma lampe se refléta enfin sur l’étendue d’eau que j’avais repérée en passant devant la première fois. Je fronçai les sourcils. C’était moi ou elle avait légèrement avancé ? Il ne me semblait pas qu’elle atteigne cette porte. Arrête de divaguer ! m’ordonnai-je. Je me retins de faire tout commentaire. Parce que s’il s’avérait que Soren avait la même impression, nous aventurer dans ce dédale à moitié sous-marin pourrait devenir très périlleux. Et nous ne pouvions pas laisser cette possibilité de nous écarter de notre mission.

- Rah putain !

J’ai lâché quand Soren remarqua que nous allions devoir affronter des escaliers. Depuis quelques mètres déjà, nos pas claquaient désagréablement sur la fine couche d’eau qui recouvrait le sol par endroits. Mais avec la présence de ces escaliers, nous n’avions plus le choix, c’était le plongeon assuré. La véritable question était d’en savoir exactement la profondeur.

- Tu es sûr ?

J’ai demandé d’une petite voix alors que Soren me proposait de descendre. ça ne me plaisait pas. J’avais pas envie de le laisser s’aventurer tout seul là-dedans. Je me sentais étrangement protectrice envers lui. Mais si je devais être tout à fait honnête, j’avais pas non plus envie de rester en arrière. Là encore je sentais bien le plan film d’horreur : le mec s’enfonce dans l’eau et pousse un hurlement. La nana reste en arrière, tremblotante, et appelle son nom en braquant sa lampe vers les abysses noires en bas des escaliers. Mais il n’y a rien. Le calme absolu. Puis la lampe clignote : plus de piles. Et là… Un frisson désagréable parcouru ma colonne vertébrale. Hors de question, putain !

- Je viens avec toi. Tu auras peut-être besoin de plus d’une paire de mains pour récupérer ce dont Hope a besoin.

Je ne lui ai pas vraiment laissé l’occasion de protester et me suis enfoncée à sa suite. L’eau commença par glacer mes mollets. Quand était-elle devenue si froide ? J’ai pincé les lèvres, prenant garde à ne pas trébucher dans les marches. Bientôt, elle m’arrivait à la taille. A ce moment-là, c’était franchement désagréable. J’ai senti un truc me frôler sur le sol à peu près au même moment où mes yeux accrochèrent une poupée qui flottait sinistrement à quelques mètres de nous. La lumière de ma lampe se refléta sur ses pupilles de verre et je dégluti en détournant le regard. Comme je sentais que mon imagination douteuse allait encore se taper un orgasme sur cette vision macabre, j’ai décidé de me concentrer sur la respiration de Soren, et j’ai commencé à réciter mon poème fétiche de Poe dans ma tête. « Deep into that darkness peering, long I stood there wondering, fearing, doubting, dreaming dreams no mortal ever dared to dream before; But the silence was unbroken, and the stillness gave no token, and the only word there spoken was the whispered word, “Lenore?”This I whispered, and an echo murmured back the word, “Lenore!” Merely this and nothing more. » Le truc, c’est que j’ai pas remarqué que je le murmurais à haute voix, et que ça pouvait être légèrement flippant, ça aussi.

Anonymous
Invité
Invité

Message(#)#pinkteam - let's go on an adventure ! - Page 13 EmptySam 28 Mai 2016 - 22:45

« Rah putain ! Tu es sûr ? » Soren soupira. Est-ce qu’il était sur de vouloir s’enfoncer dans des eaux froides dont il ne voyait pas le fond, alors que des escaliers l’amenaient toujours plus vers le fond ? Est-ce qu’il avait envie de risque de se noyer ? Non, pas réellement. Mais ils avaient un blessé grave sur la place, alors il se devait d’y aller. « Comme j’ai dit, on a pas le choix. » Prenant une grand inspiration, il posa son pied sur la première marche. Puis le deuxième sur la deuxième. Et ce fut quand il fut arrivé à la quatrième marche et que l’eau lui montait déjà jusqu’à mi-mollet que Jameson reprit la parole. « Je viens avec toi. Tu auras peut-être besoin de plus d’une paire de mains pour récupérer ce dont Hope a besoin. » « Jameson… » Il allait faire un commentaire mais s’abstient. Après tout, elle n’avait pas tout à fait tord. Avec seulement ses deux bras, il ne pourrait surement pas tout ramener. Mais en même temps, il ne voulait pas mettre d’autres personnes en danger. Se pinçant les lèvres, il finit par tendre une main en direction de la jeune femme. « J’te préviens par contre, tu attends que j’ai tâté le terrain pour t’avancer. » Et ils reprirent leur route. Quand l’eau leur fut arrivée à hauteur de taille, l’escaliers s’arrêta. C’était un bon signe ça. Bien sur, Soren prenait toujours énormément de précautions pour être sur de ne pas retomber sur une marche sans s’en apercevoir et finir plus mouillé qu’il le devait. Alors qu’ils avançaient dans le silence, quelques gouttes tombant en permanence du plafond et faisant comme un métronome de la mort, Soren commença à entendre Jameson parler tout bas, comme à elle même. Soren ne l’interrompit pas, mais prêta une oreille pour savoir s’il reconnaissait les mots qu’elle prononçait. Les phrases ne lui disaient rien, alors il se contenta de serrer un peu plus sa main pour montrer qu’il était là - même s’il n’était pas énormément plus rassuré qu’elle. Au bout d’un moment, ils arrivèrent au premier embranchement. Ils devaient prendre à droite, mais bien sur - bien sur ! - une plaque de fer leur barrait la route. Soren soupira, lâchant temporairement la main de Jameson pour venir tâter la plaque et voir si elle était mobile. Rien n’y faisait. Du bout du pieds, en revanche, Soren put deviner qu’il y avait un creux en dessous de cette plaque - assez grand pour qu’il puisse s’y clisser. En revanche, il ne savait pas s’il y avait de l’air de l’autre côté de cette plaque, si un autre escalier ne faisait pas en sorte qu’il ne puisse pas reprendre sa respiration. « Va falloir que je passe en dessous. Toi restes là pour l’instant tant que tu sais pas si j’ai de l’air de l’autre côté. » Faisant un petit sourire forcé à Jameson, il inspira plusieurs fois pour s’apprêter à plonger dans l’eau froide. « C’est parti… » Et Soren disparut sous la surface de l’eau.
Jameson Winters
Jameson Winters
la louve raffinée
la louve raffinée

Présent

I'm a survivor :
ATELIER I ↟ Robin
ATELIER II ↟ Asher
ATELIER III ↟ Eve

Flashbacks ↠

↟ ↟ ↟

Message(#)#pinkteam - let's go on an adventure ! - Page 13 EmptySam 28 Mai 2016 - 23:12

J’étais en train de commencer le deuxième couplet de mon poème macabre quand j’ai ressenti la main se Soren se resserrer autour de la mienne. Je ne sais pas si ça m’a vraiment rassurée – probablement pas tellement – mais ça faisait du bien de savoir qu’il était là avec moi. Étrangement, j’avais une totale confiance en lui. La poupée était déjà loin dans mon dos et j’arrivais à la fin de mon – long – poème quand Soren s’arrêta. Je jetai un coup d’œil par-dessus son épaule et en compris la raison lorsque je vis une immense plaque de ferraille qui barrait le chemin que nous étions censés emprunter. Comment c’était arrivé là, ça ? Je ne pouvais pas voir ce que Soren faisait, mais il s’agitait à mes côtés. Ce n’est que quand il a pris la parole que j’ai compris qu’il essayait de tâter le barrage pour voir s’il n’y avait pas un moyen de se faufiler dans le couloir de droite par en dessous. Ma gorge se serra.

- Soren, j’ai dit d’une petite voix qui ne me ressemblait guère. Tu ne sais pas l’épaisseur de cette plaque, ni si d’autres objets dangereux encombrent l’autre côté.

Je regrettai mes paroles au moment même où le dernier mot s’échappait de mes lèvres. Ça ne servait à rien. Encore une fois, nous n’avions pas le choix. J’ai froncé les sourcils. Merde, où était cette carapace quand j’en avais besoin. Penses Kyte, penses téméraire. Sauf que mon mentor avait une peur bleue des poupées, donc c'était pas forcément le bon exemple à invoquer, là, tout de suite. J’ai pris une profonde inspiration et j’ai relevé les yeux vers Soren. Il n'y avait plus que de la détermination dans les miens.

- D’accord. Normalement ces lampes frontales sont faites pour aller sous l’eau. Une fois que tu es de l’autre côté, essaie d’ouvrir les yeux et de t’en servir pour éviter de te blesser et heurter quelque chose avec ta tête en voulant remonter trop rapidement. Et s’il y a le moindre problème, frappes contre la taule pour me prévenir, ok ?

Je n’avais pas besoin de lui dire qu’il était aussi prié de me faire signe si la voie était libre, une fois de l’autre côté, s’il pouvait respirer. Non. Quand il pourrait respirer. Il n’aurait plus qu’à me le dire pour que je le rejoigne. J’ai regardé Soren disparaître sous la surface de l’eau, et le calme oppressant est retombé autour de moi. Au début, je suis parvenue à garder mon calme. Et puis j’ai commencé à trouver le temps long. Combien de minutes s’étaient écoulées ? A moins qu’il ne s’agisse que de secondes que mon esprit tordu rallongeait ? Possible. Fort probable même. J’essayais de rester concentrée sur ce qu’il se passait de l’autre côté de la porte. Pour tenter de savoir si Soren s’en sortait ou s’il était dans la merde. Ça m’évitait aussi de me focaliser sur ce qu’il se passait autour de moi. J’hésitais d’ailleurs à rester dans l’ombre où à braquer ma lampe contre tous les recoins. Au cas où. Quoi ? J'en savais rien. Mais au moment où cette pensée traversa mon esprit, un truc vint heurter mon bras. J’ai baissé les yeux, par réflexe, et j’ai croisé le regard d’un vide abyssal de la poupée funeste qui semblait me dévisager avec son sourire à glacer le sang. Là, j’ai complètement pété une durite. J’ai poussé un hurlement et repoussé la poupée avec des gestes secs et nerveux. J’étais ridicule, et je le savais. Mais je ne pouvais pas m’en empêcher. Mon cœur battait à cent à l’heure. J’avais froid, et j’étais en train de devenir complètement cinglée à attendre ici. Alors j’ai pris ma respiration, et je me suis enfoncée à mon tour sous la planche. Quoi qu’il m’attende de l’autre côté, au moins ce serait quelque chose et pas ce calme déchirant. Ou cet abominable jouet pour enfant.

Contenu sponsorisé

Message(#)#pinkteam - let's go on an adventure ! - Page 13 Empty

#pinkteam - let's go on an adventure !

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 28  Suivant