| #pinkteam - let's go on an adventure ! |
| | (#)Lun 30 Mai 2016 - 18:39 | |
| La dernière chose dont Soren se souvenait réellement, c’était d’Ethan qui leur faisait peur à Jameson et lui alors qu’ils étaient planqué derrière un arbre, ayant entendu du bruit. Il se souvenait s’être éloigné parce-qu’il était une fois de plus mécontent de la situation, et après… C’était le trou noir. Il avait juste cette grosse douleur à l’arrière de la tête alors qu’il ouvrait les yeux. Il faisait toujours nuit, ce qui était plutôt bon signe - signe que ça ne faisait pas si longtemps que ça qu’il était dans les vapes. Il voulut venir frotter son crâne avec ses mains, pour tenter de soulager la douleur, cependant il ne put pas car ses mains étaient liées entre elles dans son dos. « C’est quoi cette connerie… » Il l’avait joué à la Jameson en chuchotant, au cas où des oreilles avec des envie de mort envers sa personne seraient dans le coin. S’asseyant comme il le put, il réalisa que ses jambes étaient libres contrairement à ses mains. Et ce fut après des efforts surhumains qu’il réussit à se mettre debout. Il fallait maintenant qu’il sorte de cet endroit encore plus noir que l’extérieur, car il y voyait rien mais rien du tout. Et bien sur, il n’avait plus sa lampe frontale. C’est donc en tâtonnant avec ses pieds qu’il réussit à sortir de cette… Grotte ? Caverne ? Il n’arrivait pas à bien voir dans la nuit ce que ça pouvait être. En tous cas, c’était jamais bon signe de sortir de ce genre d’endroit poings liés. Et puis ce mal de tête qui ne cessait pas… C’était insupportable. Soupirant, il prit une direction qui lui semblait être en direction de la plage - mais sans grande convictions. Il marcha, marcha, pendant ce qu’il lui sembla être des heures - il ne pouvait pas aller plus vite avec les mains liées dans le dos. Plusieurs fois, il trébucha et faillit finir face contre terre - heureusement que les incalculables heures de volley qu’il avait fait avaient amélioré son équilibre. Mais enfin, au bout d’un moment, une ouverture dans les arbres… Pour tomber sur un ravin. Un ravin, sérieusement ? On se foutait de lui, c’était pas possible autrement. C’était le deuxième foutu trou qu’il voyait aujourd’hui - enfin, au moins avec celui là il voyait presque le fond. Il le pouvait pas y descendre les poings liés, il tomberait à peine la descente entamée. Il allait partir pour faire le tour lorsqu’une voix familière se fit entendre. Ils avaient le chic pour ne jamais être loin l’un de l’autre. « JAMESOOOON ? » Il l’avait appelé assez fort pour que si elle se trouvait un peu loin du ravin, elle puisse l’entendre quand même. Il ne lui restait plus qu’à espérer que les fous furieux qui l’avaient foutu dans la caverne ne l’aient pas entendu à leur tour. |
| | | | (#)Lun 30 Mai 2016 - 18:45 | |
| Je marche tranquillement avec tonton Ezra quand y a une flèche qui vole et qui se plante dans l’épaule de tonton Ezra. Je crie et pleins de gens arrivent mais je vois du sang et j’ai peur parce que le sang faut pas le perdre et on peut pas aller à l’hôpital comme il faudrait le faire quand on a un bobo. Je sens les larmes qui arrivent et j’arrive pas à les arrêter parce que tonton Ezra il a mal et que Hope elle arrive pas et qu’on peut pas la trouver. J’espère qu’elle va bien parce qu’elle a pas voulu manger tout à l’heure. Je m’assis à côté de tonton Ezra parce que je veux pas le quitter et je pleure. Jordan et Scarlett elles essayent de m’amener ailleurs, elles veulent que j’aille ramasser des coquillages mais je veux pas aller ramasser des coquillages. Je sens la panique qui vient et j’ai vraiment très peur. Tout le monde a l’air de paniquer aussi. Je veux pas dormir sur cette plage, je veux rentrer dormir dans mon lit dans les bras de ma maman, à Brisbane où tout va bien et tonton Ezra n’a pas une flèche dans l’épaule. Finalement, je dois me sortir de là où je suis parce que je gêne. Il y a des gens qui courent partout, d’autres qui sont assis. Je les écoute pas, je les vois pas trop avec mes larmes. Je décide d’aller m’asseoir à côté du feu pour profiter de la chaleur, toute seule. Je sors Pascal de mon sac à dos et je lui fais un gros câlin. J’espère que tonton Ezra il va bien et qu’il m’en voudra pas de l’avoir laissé mais moi je suis petite, je peux pas l’aider alors je m’assieds et j’attends. J’attends de me réveiller de ce cauchemar et je pleure parce que maman n’est pas là pour dire que tout va bien aller …
|
| | | ÂGE : quarante-six ans. SURNOM : Jaimie, Jam'. Maître Winters au boulot. Au lit, aussi. STATUT : Célibataire. Succombe parfois aux plaisirs sans lendemain. MÉTIER : Avocate associée chez Ashburn Rose. Militante écologiste et condition animale. LOGEMENT : #102 Logan City, une immense villa bien trop vide. POSTS : 6455 POINTS : 0 TW IN RP : par mp si besoin ♡ ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : Irlandaise & Amérindienne du Canada, j'ai un petit accent. Je me ressource dans la nature. Combattre les injustices me fait vibrer. Je suis aussi à l'aise dans les bas fonds de Dublin que dans les soirées guindées de l'élite australienne. Vegan depuis mes 15 ans, je milite pour préserver la nature. Légalement, de nos jours. Du moins j'essaie. J'ai adopté une chienne/louve que j'aime comme ma fille. Je n'ai jamais perdu un procès. Certains me décriraient comme une féministe autoritaire et mal baisée. Ceux là sont toujours perturbés lorsqu'ils rencontrent une femme qui se comporte comme eux. DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : #336699 RPs EN COURS : Christmasbin [7] ↟
I'm a survivor :
ATELIER I ↟ Robin
ATELIER II ↟ Asher
ATELIER III ↟ Eve
Flashbacks ↠ ↟
Réalités alternatives ↠ Zombinson [d.z.] ↟ Witchy Robin [d.f.]
↟ ↟ ↟
PHOENIX — I want to heal, I want to feel like I'm close to something real, I want to find something I've wanted all along: somewhere I belong. Nous avions à peine vingt ans et nous rêvions juste de liberté.
ROBIN — Her eyes look sharp and steady into the empty parts of me. Still my heart is heavy with the scars of some past belief.
LAOISE — We've been gone for such a long time that I'm almost afraid to go home. A long road is a long, dragged-out imagination where things can go wrong, but we keep rolling on.
GABRIEL — I'll keep your heart safe in the palms of my hands until it can beat on its own again.
KYTE — Old growth holds hope, let the brambles scrape your skin; scars are story books, blood will wash away our sins.
RPs EN ATTENTE : Phoenix [3] ↟ Phoenix [f.b.] ↟ Bosie me boy [d.f.] ↟ Slasher Night ↟ Robin [4] ↟ Robin & Phoenix [r.a. 2]
AVATAR : Maggie Siff CRÉDITS : Birdiesnow (avatar), anaëlle. (signature), loonywaltz (UB), mapartche (dessin <3 ) PSEUDO : Whitefalls/Whitewolf INSCRIT LE : 08/03/2016 | (#)Lun 30 Mai 2016 - 19:00 | |
| J’ai regardé Ethan se relever et tester son bras en douceur. Sauf que même des petits mouvements faisaient son visage se tordre de douleur. Alors maintenir une partie de son poids pour éviter d’être précipité dans le vide. Lèvres pincées, je l’écoutai m’expliquer que non, il ne le sentait pas, et j’ai hoché la tête. Dans le fond, contourner ce foutu ravin était en effet la décision la plus sage, même si ça m’emmerdait parce que Soren était quelque part là-bas, de l’autre côté, et que chaque détour me retardait.
- D’accord, on va essayer de remonter par là et de traverser la rivière avant la cascade.
Kyeran, Ethan et moi étions sur le point de reprendre notre route, la tête dans les épaules, lorsqu’une voix familière criant mon nom brisa le silence, se répercutant contre les murs de pierre du ravin. J’ai écarquillé les yeux et la première pensée qui traversa mon esprit fut « mais pourquoi il crie comme ça ce con, il va nous faire repérer par toute la jungle. » Mais en même temps, j’ai senti une vague de soulagement déferler sur mon, parce qu’il était là, de l’autre côté du ravin, mon éternel compagnon de galère.
- Soren !
J’ai dit d’une petite voix en m’approchant du précipice. J’avais une tonne de questions. Du genre : qu’est-ce que tu fous là-bas ? Est-ce que tu peux nous rejoindre ? Sauf que c’est à ce moment-là que j’ai vu ses mains attachées. Ça ne me plaisait pas. Parce que tant qu’il avait ainsi les mains dans son dos, il ne pourrait pas se défendre, et clairement cette forêt recelait de dangers. Je ne voulais pas le laisser ainsi une minute de plus que nécessaire, alors je me suis tournée vers Ethan et Kyeran.
- Faites le tour comme on avait prévu. Je vais descendre dans le ravin pour récupérer Soren. Puis j’ai relevé un regard limite amusé vers Ethan : je compte sur toi pour nous retrouver dès que vous serez de l’autre côté… mais évite de nous faire flipper cette fois, d’accord ?
follow in no footsteps listen for the true guides The river's a hymnal and the leaves are applause. Trees sing in whispers with the wind pulling their arms. Hold still and listen, your hand on my heart. If you need them these beacons will lead you back to the start. - :
|
| | | | (#)Lun 30 Mai 2016 - 19:43 | |
| Alors qu’il finissait de crier son prénom, Jameson se retourna vers lui. Il pouvait à peine la voir avec la lumière de la lune mais c’était mieux que rien. Mieux que de ne pas la retrouver tout de suite alors qu’il était dans une merde pas possible. « Soren ! » Elle le regarda pendant quelques instants avant de finir par se tourner de nouveau - elle ne devait pas être seule. « T’es avec qui ? Les amoureux ? » Kyeran allait vouloir le tuer de dire ça à voix haute et devant lui, mais tant pis. Après tout, il n’y avait que lui qui comprenait à peu près ce que voulait l’aborigène. Et comme de part hasard, ils étaient toujours tous les deux pour les groupes de survie. Il y avait anguille sous roche, baleine sous gravillon, enfin bref ça sentait le roussi. Soren regarda de nouveau le ravin à ses pieds, se demandant s’il n’y avait vraiment aucun moyen qu’il puisse le traverser. Après tout, s’ils étaient tous de l’autre côté, ça serait plus simple que ce soit lui qui traverse non ? Sa tête, en lui donnant envie de vomir quand il la releva d’un coup sec après son observation du ravin, lui rappela que non, ce n’était toujours pas une bonne idée. Il allait se tuer sur le coup en tentant ça. « On fait comment alors ? Tu me rejoins de ce côté là Jameson ? » Il fallait vraiment qu’il arrête de gueuler comme ça par dessus le ravin, il allait avoir les méchants derrière lui sinon. |
| | | ÂGE : quarante-six ans. SURNOM : Jaimie, Jam'. Maître Winters au boulot. Au lit, aussi. STATUT : Célibataire. Succombe parfois aux plaisirs sans lendemain. MÉTIER : Avocate associée chez Ashburn Rose. Militante écologiste et condition animale. LOGEMENT : #102 Logan City, une immense villa bien trop vide. POSTS : 6455 POINTS : 0 TW IN RP : par mp si besoin ♡ ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : Irlandaise & Amérindienne du Canada, j'ai un petit accent. Je me ressource dans la nature. Combattre les injustices me fait vibrer. Je suis aussi à l'aise dans les bas fonds de Dublin que dans les soirées guindées de l'élite australienne. Vegan depuis mes 15 ans, je milite pour préserver la nature. Légalement, de nos jours. Du moins j'essaie. J'ai adopté une chienne/louve que j'aime comme ma fille. Je n'ai jamais perdu un procès. Certains me décriraient comme une féministe autoritaire et mal baisée. Ceux là sont toujours perturbés lorsqu'ils rencontrent une femme qui se comporte comme eux. DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : #336699 RPs EN COURS : Christmasbin [7] ↟
I'm a survivor :
ATELIER I ↟ Robin
ATELIER II ↟ Asher
ATELIER III ↟ Eve
Flashbacks ↠ ↟
↟ ↟ ↟
PHOENIX — I want to heal, I want to feel like I'm close to something real, I want to find something I've wanted all along: somewhere I belong. Nous avions à peine vingt ans et nous rêvions juste de liberté.
ROBIN — Her eyes look sharp and steady into the empty parts of me. Still my heart is heavy with the scars of some past belief.
LAOISE — We've been gone for such a long time that I'm almost afraid to go home. A long road is a long, dragged-out imagination where things can go wrong, but we keep rolling on.
GABRIEL — I'll keep your heart safe in the palms of my hands until it can beat on its own again.
KYTE — Old growth holds hope, let the brambles scrape your skin; scars are story books, blood will wash away our sins.
RPs EN ATTENTE : Phoenix [3] ↟ Phoenix [f.b.] ↟ Bosie me boy [d.f.] ↟ Slasher Night ↟ Robin [4] ↟ Robin & Phoenix [r.a. 2]
AVATAR : Maggie Siff CRÉDITS : Birdiesnow (avatar), anaëlle. (signature), loonywaltz (UB), mapartche (dessin <3 ) PSEUDO : Whitefalls/Whitewolf INSCRIT LE : 08/03/2016 | (#)Lun 30 Mai 2016 - 20:01 | |
| J’eus à peine le temps de terminer de planifier notre prochain mouvement quand la voix de Soren retentit à nouveau dans mon dos. Pour balancer une petite plaisanterie, comme ça, au-dessus d’un ravin qui balançait bien de l’écho, alors que des tarés se baladaient dans la forêt avec des machettes et des armes automatiques de guerre. A la cool. J’ai pas relevé, parce que je me suis dit que je n’allais pas en rajouter, mais y’a un truc qui m’inquiétait : si Soren et Kyle avaient été enlevés par les mêmes individus, et que Soren pensait que Kyle était avec nous… où était Kyle ? C’était une question que j’étudierai de l’autre côté du ravin. J’ai regardé les deux autres s’éloigner dans l’ombre des arbres et je me suis approchée du ravin. Pas de corde cette fois-ci. Si je l’attachais à un tronc de ce côté, je devrai l’abandonner là. J’ai mis mes pieds dans le vide et la voix de Soren s’éleva à nouveau, pour me demander si je le rejoignais.
- Oui, j’arrive, j’ai dit avec impatience. Mais tu veux pas la fermer deux minutes ?!
Il allait s’énerver, j’en étais sûre. Mais je m’occuperai de ménager son humeur quand notre sécurité sera assurée. Et là, ce n’était clairement pas le cas. A tâtons, j’ai entrepris la descente. C’était ce que je détestais le plus, me glisser dans un ravin. Ça me prit pas mal de temps, d’ailleurs. Une fois arrivée dans le gouffre, j’ai traversé la rivière en sautant de pierre en pierre. A un moment, comme j’avais trop pris confiance, mon pieds à faillis glisser sur une surface recouverte de mousse, mais j’ai pu me rattraper à temps et sauter sur l’autre côté. Puis j’ai entreprit la montée. Ça, c’était facile. Mes mains et mes pieds trouvaient instinctivement où s’accrocher dans la roche. Il n’empêche que mes bras commençaient sérieusement à fatiguer vers la fin. J’ai dû faire deux pause à mi-parcours, avant de parvenir à me traîner jusqu’en haut. Là, je suis restée coucher sur le sol, pantelante, le visage et le corps en eau.
- Moi qui venais de sécher…
J’ai marmonné entre deux profondes respirations. A mon retour, j’allais dormir pendant une semaine. Au moins.
follow in no footsteps listen for the true guides The river's a hymnal and the leaves are applause. Trees sing in whispers with the wind pulling their arms. Hold still and listen, your hand on my heart. If you need them these beacons will lead you back to the start. - :
|
| | | | (#)Lun 30 Mai 2016 - 20:23 | |
| Jameson mit un petit temps avant de venir vers le bord du ravin, Soren pouvait voir deux silhouettes qui s’éloignaient vers un côté. Pourquoi ? Il ne comprenait pas pourquoi les deux autres personnes, si elles étaient de leur côté dans cette espèce de bataille à travers la forêt, ne venaient pas avec elle. Il verrait ça plus tard, le plus important était de savoir si c’était Jameson ou lui qui allait devoir traverser le ravin. « Oui, j’arrive. Mais tu veux pas la fermer deux minutes ?! » Le sourcil de Soren s’éleva bien plus haut que la physionomie l’autorisait. Elle se foutait de lui non, il était perdu tout seul d’un côté du ravin et elle lui disait de la fermer ? Il ne répondit pas, mais il allait lui en dire deux mots lorsqu’elle allait arriver de l’autre côté. En attendant, il s’assit tant bien que mal à terre, ayant toujours les deux mains attachées dans le dos. Après de ce qu’il jugea être d’énormes efforts de sa part, vu comment Jameson était trempée et essoufflée lorsqu’elle réussit à se hisser de son côté, il soupira enfin de soulagement. « Moi qui venais de sécher… » A l’aide de ses pieds, il se traina le derrière pour arriver aux côtés de Jameson qui s’était allongée à même le sol, à bout de forces. « J’aurais préféré être à ta place crois moi. Et donc, je dois me la fermer maintenant ? Encore ? » Bien sur, il avait dit ça sur le ton le plus aimable dont il disposait. A vrai dire, il en pouvait plus. Sa tête lui faisait un mal de chien, ses poignets étaient lacérés à cause de la corde qu’il avait autour, et son manque de nicotine était plus fort que jamais. En d’autres termes, il était à deux doigts de péter réellement un câble là - sans ajouter qu’il ne savait toujours pas comment il s’était retrouvé dans cette caverne des hommes de cro-magnon. « C’était qui avec toi au fait ? J’pouvais pas voir leurs visages d’ici. » |
I'm a survivor :
ATELIER I ↟ Robin
ATELIER II ↟ Asher
ATELIER III ↟ Eve
Flashbacks ↠ ↟
↟ ↟ ↟
AVATAR : Maggie Siff CRÉDITS : Birdiesnow (avatar), anaëlle. (signature), loonywaltz (UB), mapartche (dessin <3 ) PSEUDO : Whitefalls/Whitewolf INSCRIT LE : 08/03/2016 | (#)Lun 30 Mai 2016 - 21:21 | |
| J’ai entendu plus que vu Soren se traîner vers moi. Quand il ouvrit la bouche pour parler, j’ai levé les sourcils et l’ai observé, incrédule. J’y croyais pas. J’avais dû mettre plus d’une demi-heure pour descendre et remonter ce foutu ravin et il était encore en train de ruminer sur un truc que je lui avais dit avant de m’y mettre ? Sale gosse colérique. Sauf que ça n’arrivait même pas à m’énerver sur le coup. J’étais tellement soulagée de savoir qu’il n’avait rien, en dehors de ses mains attachées dans le dos, qu’il pouvait grogner autant que ça lui chantait, dans le fond je m’en fichais. Je me suis relevée et j’ai sorti mon couteau-suisse de ma poche pour couper les liens qui lui maintenaient les poignets.
- Ethan et Kyeran, j’ai répondu en sortant la lame. Je pensais que Kyle était avec toi, Kyeran avait l’air de dire qu’il s’était fait kidnapper par les autres.
J’ai mordu ma lèvre inférieure en voyant l’état des poignets de Soren. Ces enfoirés avaient tellement serré ses liens qu’il saignait et que le liquide coagulait se mêlait à la corde.
- Ils t’ont pas ménagé, j’ai dit d’une voix plus douce alors que je finissais de couper les liens. Attention, ça risque de faire un peu mal.
J’ai tiré sur la corde pour l’écarter de sa peau, mais vue la plaie à vif, il y avait peu de chances pour que ce soit agréable. J’ai fait couler un peu d’eau dessus, histoire de se dire que c’était plus ou moins nettoyé.
- Mais bon sang, qu’est-ce qu’il t’est arrivé ? Et comment t’as réussi à t’enfuir ?
|
| | | | (#)Lun 30 Mai 2016 - 21:46 | |
| Jameson ne répliqua même pas lorsqu’il lui demanda pourquoi il devait se la fermer. Ca n’allait plus, elle n’était même plus d’humeur à le taquiner. Soit dit en passant, il n’était plus trop d’humeur non plus. « Ethan et Kyeran. Je pensais que Kyle était avec toi, Kyeran avait l’air de dire qu’il s’était fait kidnapper par les autres. » Soren leva un sourcil, intrigué. Alors non seulement, il l’avait perdu lui à un moment de leur parcours, mais Kyeran avait aussi perdu Kyle de son côté ? Mais c’était quoi cette île, une île magique ? « Tu veux dire quoi par les autres ? Genre des aliens ? » Il le savait, cette île avait quelque-chose de vraiment pas net. « Et non, j’ai pas vu Kyle moi, j’ai vu personne en fait, je crois. » Jameson sortit son couteau et Soren savait qu’il allait enfin être libéré de ces liens qui commençaient vraiment à lui faire mal. « Ils t’ont pas ménagé. Attention, ça risque de faire un peu mal. » Déjà, rien que le fait que Jameson soit en train de couper les liens, Soren pouvait le sentir, mais il ne dit rien. Cependant, quand elle tira sur la corde pour pouvoir apparemment la décoller de sa peau - il ne savait même pas qu’elle y était collée -, il ne put s’empêcher de protester. « Putaaaaain. » Et il se retint très fortement pour ne pas hurler ce juron. Parce-que apparemment, les autres n’étaient jamais très loin. L’eau qu’elle fit couler sur la plaie par la suite ne fut pas la meilleure des idées, mais au moins ça rafraichissait. Soren prit alors soins de regarder l’état de ses poignets par la suite. « Les enfoirééééés. » Cette fois ci il avait murmuré l’insulte - il y avait du progrès. « Mais bon sang, qu’est-ce qu’il t’est arrivé ? Et comment t’as réussi à t’enfuir ? » Il soupira, tournant le regard vers Jameson. « Ce qui m’est arrivé ? J’en sais rien. J’m’étais éloigné pour râler quand Ethan nous a trouvé, et après j’me suis réveillé dans une espèce de grotte. C’est là que j’me suis échappé, si on peut dire, vu qu’il y avait personne quand je suis parti. Et vous, pourquoi les gars sont pas descendus avec toi dans le ravin ? » Il finit par s’aider de ses mains pour se relever. Mauvaise idée, les vertiges lui reprirent et il se cassa la gueule en beauté. « Merde. » Il resta allongé quelques instants. Le sol, c’était pas tout mal en fait. |
| | | | (#)Lun 30 Mai 2016 - 21:47 | |
| LET'S GO ON AN ADVENTURE ! #PINKTEAM Il se demandait comment la situation avait pu autant dégénérer. Jon pensait que ce cauchemar était derrière eux, mais c'était loin d'être le cas. La vue d'Ezra, une flèche dans l'épaule, le déstabilisa complètement. Le styliste ne put s'empêcher de rire lorsque son ami lui lança une remarque. C'était nerveux. Ezra avait l'air de prendre petit à petit conscience de ce qui lui était arrivé. Kyeran trouvait qu'il serait préférable que le brun reste sur la plage pour aider les autres. Jon acquiesça d'un signe de tête. Comprenant totalement son point de vu, à une chose près. Comment allait-il pouvoir les aider ? Jonathan se sentait bon à rien. Se disant qu'il était un incapable et qu'il ne résisterait pas une seule journée tout seul dans ce genre de situation ou lors de la fin du monde, d'une attaque de zombies, le crash d'une météorite… Il regarda Jordan tenter de rassurer la petite blonde. Lily-Rose allait sûrement paniquer, pleurer en voyant Ezra ensanglanté. Jonathan s'installa près d'Ezra, dans un angle où la petite fille ne pouvait pas voir les blessures de son protecteur. Le brun regarda son ami droit dans les yeux. « N'oublie pas que tu as une robe de mariée à porter pour mon défilé ! » Un sourire se dessina sur ses lèvres. « Tu auras certainement une vraie cicatrice de guerrier après tout cela. » Il essayait de se rassurer, de le rassurer. De lui dire qu'il allait s'en sortir. Après tout ce n'était que l'épaule, pas le cœur. Jonathan était nul en anatomie, il savait où se trouvait cet organe. Même si de nombreuses personnes disaient de lui qu'il n'en possédait. À quelques pas se trouvait Sohan, le styliste le regardait, l'air sceptique. Se demandant qu'est-ce qu'il faisait. L'homme avait l'air complètement paumé. Depuis le début, Jon le trouvait assez étrange. Il était loin d'être méchant, mais quelque chose avait l'air de clocher chez lui. « Tout va bien Sohan ? » Codage par Emi Burton |
I'm a survivor :
ATELIER I ↟ Robin
ATELIER II ↟ Asher
ATELIER III ↟ Eve
Flashbacks ↠ ↟
↟ ↟ ↟
AVATAR : Maggie Siff CRÉDITS : Birdiesnow (avatar), anaëlle. (signature), loonywaltz (UB), mapartche (dessin <3 ) PSEUDO : Whitefalls/Whitewolf INSCRIT LE : 08/03/2016 | (#)Lun 30 Mai 2016 - 22:06 | |
| J’étais trop concentrée sur les poignets de Soren, pour ne pas le blesser outre mesure, pour répondre à ses questions. La vérité c’est aussi que je ne savais pas comment y répondre. C’était quoi, les autres. J’en savais rien putain. Mais d’après ce que disais Ethan, ils étaient loin d’être des amateurs. Le mot terroriste a vaguement traîné dans un coin de mon esprit, mais j’ai rapidement chassé l’idée. Terroristes de quoi ? De bateaux sur une île à moitié déserte ? Et pourquoi ils kidnappaient des gens ? Cette histoire n’avait aucun sens. Soren poussa un cri de douleur et je n’eus pas le cœur à lui dire de la fermer cette fois ci. D’ailleurs, il comprit tout seul, parce que l’insulte qui suivait fut prononcé à un volume beaucoup plus acceptable. On y arrive. J’ai posé une main réconfortante sur l’épaule de Soren alors qu’il m’expliquait n’avoir aucune idée de ce qui lui était arrivé. Voilà qui ne nous avançait guère.
- Moralité de l’histoire, la prochaine fois qu’on est perdus au milieu d’une forêt et que tu ressens l’envie d’aller bouder tout seul dans ton coin, tu t’abstiens.
J’ai maugréé un peu sèchement en me relevant. Je ne savais même pas pourquoi j’avais dit ça. Probablement parce que sa disparition subite m’avait bouffé les nerfs, mais je savais que ce n’était pas de sa faute. Non, il fallait que je canalise ma colère et que je la dirige vers les enfoirés qui nous faisaient tourner en bourrique depuis des heures.
- Quand t’as disparu, des mecs armés ont essayé de s’en prendre à Ethan et moi. On s’est barrés en courant et Ethan les a attirés vers lui. C’est là que Kyeran m’est tombé dessus. Ethan nous a suivi en silence pendant deux bonnes heures et nous a utilisés comme appât pour neutraliser des mecs qui nous suivaient, apparemment. C’est ça que j’appelle les autres. Mais j’en sais pas plus que toi. Bref, en se battant avec un de ces mecs, Ethan s’est luxé l’épaule, alors ils vont essayer de faire un détour pour trouver un autre endroit ou passer. Mais je voulais pas te laisser seul.
J’avais ajouté cette dernière phrase d’une plus petite voix. Comme si j’avais treize ans à nouveau et que d’admettre que je tenais à lui m’arrachait la gueule. Je l’ai vaguement vu s’agiter à côté de moi et essayer de se mettre sur ses pattes, mais il retomba brusquement sur le sol.
- Attention !
J’ai dit en essayant de minimiser sa chute. Je me suis installée à ses côtés et j’ai renversé un peu d’eau sur mes mains puis j’ai humidifié son front avec, passant mes doigts dans la racine de ses cheveux.
- Tu veux boire un peu d’eau ?
S’il avait été attaqué, attaché, abandonné et obligé de retrouver son chemin jusqu’à nous avec les mains dans le dos, il devait être bien déshydraté. Ce qui ne devait pas aider son malaise.
|
| | | | (#)Lun 30 Mai 2016 - 22:06 | |
| Mon bras pend mollement le long de mon torse quand je me relève. Pas vraiment un bon signe... quoi qu'au moins j'ai des sensations et je sais le bouger, il y a juste que la douleur est insupportable lorsque je m'y essaie. Alors faire de l'escalade pour passer de l'autre coté du ravin ? Complètement dingue. « Non je ne pense pas que j'y arriverai. Si je le fais je risque de perdre connaissance en pleine montée ou de ne pas avoir assez de force. Il faudra trouver une autre solution. » L'intelligence c'est aussi de reconnaître quand une situation nous dépasse. Connaitre nos limites est indispensable si on veut rester en vie. Malgré la douleur on se met en route rapidement, les assaillants peuvent toujours etre derrière nous et il vaudrait mieux avancer le plus possible avant que le soleil ne se lève.
Le prénom de Jameson est hurlé, c'est Soren qui l'appelle à tue-tete, mettant sur notre piste n'importe qui se trouvant à portée de voix. Génial, vraiment. « Vas-y et pitié, fais le se taire. On a assez de problèmes comme ça. » J'en ai marre de jouer le mec moralisateur ici, j'ai l'impression d'avoir pris dix ans en une nuit, ça me mets sur les nerfs. « Bon hé bien il ne nous reste qu'à traverser le ravin. » Heureusement la saillie rocheuse que nous voyons plus loin nous le permettra. |
| | | | (#)Lun 30 Mai 2016 - 22:14 | |
| La radio avait besoin d'être réparée réparée et comme l'avait dit Callie on en avait besoin pour pouvoir rentrer chez nous. Je voulais rentrer chez moi ! J'ai beau dire que je ne manquerait à personne mais c'est plutôt eux qu'il vont me manquer et oui, oui il y a des personnes qui tiennes à moi... Non je ne voulais pas crever ici. C'était juste pas possible ! Il fallait que j'essaie de réparer cette radio même si je n'étais pas un roi de la réparation, je pourrais bien trouver un moyen de faire quelque chose. Je venais de leur demander si elles avaient un tournevis, question conne, qui se baladerais sur une île complètement pommée avec un tournevis dans la poche ? Certainement pas eux. Je me grattouillais la tête avant de regarder le bateau un peu plus loin. « Il n'y a qu'une chose à faire, faut allez sur le bateau, c'est là-bas qu'il y aura quelque chose. » J'examinais de nouveau la radio en espérant trouver autre chose mais rien, je ne pouvais rien faire et je n'avais décemment pas assez de force pour essayé de l'ouvrir sans tout casser. Je me leva finalement et tapa mes jambes alors que j'étais quelque peu engourdis. « Bon, il faut que j'y aille. Si quelqu'un veut venir. » Je regarda l'homme avec la flèche dans le bras. « Mais faut que quelqu'un reste ici. On va essayer de trouver des trucs, enfin une pharmacie pour votre bras. » Je plongea l'émetteur dans ma poche avant de regarder les deux femmes qui c'étaient proposée. « Bon faut qu'on y aille avant qu'on ne puisse plus bouger. Ça va allez vous ? » dis-je en regardant Ezra qui grimaçait avec cette flèche, tout ce qu'on pouvais espérer c'est qu'elle n'avait pas été empoissonnée ou quelque chose dans le genre, sinon c'était pas la fin pour lui, le temps que les secours arrivent... |
| | | | (#)Lun 30 Mai 2016 - 22:35 | |
| « Moralité de l’histoire, la prochaine fois qu’on est perdus au milieu d’une forêt et que tu ressens l’envie d’aller bouder tout seul dans ton coin, tu t’abstiens. » Soren serra les mâchoires. Ce n’était pas le moment de se prendre la tête pour es broutilles, mais il avait grandement envie de lui répondre quelque-chose dans l’état psychique où il était. Il prit énormément sur lui pour ne pas le faire, se contentant de lui jeter un regard noir. « Quand t’as disparu, des mecs armés ont essayé de s’en prendre à Ethan et moi. On s’est barrés en courant et Ethan les a attirés vers lui. C’est là que Kyeran m’est tombé dessus. Ethan nous a suivi en silence pendant deux bonnes heures et nous a utilisés comme appât pour neutraliser des mecs qui nous suivaient, apparemment. C’est ça que j’appelle les autres. Mais j’en sais pas plus que toi. Bref, en se battant avec un de ces mecs, Ethan s’est luxé l’épaule, alors ils vont essayer de faire un détour pour trouver un autre endroit ou passer. Mais je voulais pas te laisser seul. » Soren écarquilla les yeux. « On est persécuté, c’est pas possible autrement ! » Ou alors ils avaient juste un mauvais karma, mais tous en même temps la coïncidence était trop grosse pour être crédible. « Ethan va bien tout de même ? Et tu voulais me laisser seul ? » Sa voix s’était radoucie sur sa dernière question. Il trouvait ça fou que Jameson ait toujours cet espèce d’instinct de protection envers lui, exactement comme à Yellowstone des années auparavant. Ce fut à ce moment là qu’il tenta de se lever - échec cuisant. « Attention ! » Mais c’était trop tard, la chute était déjà trop entamée. Jameson vint à ses côtés, humidifiant son visage. Il se laissa faire, parce-que de toutes façons il était trop sonné pour se débattre. « Tu veux boire un peu d’eau ? » « Ca peut pas faire de mal tiens. » Il prit la bouteille et en but une gorgée avant de la rendre à Jameson. « C’est pas la soif qui m’a fait tomber. J’ai mal au crâne depuis que j’me suis réveillé, à l’arrière, comme si on m’avait assommé. Sauf que ça me file des vertiges et des nausées. » Il tourna son regard vers la jeune femme. « Me regarde pas comme ça, je sais que c’est pas bon signe. Aide moi plutôt à me relever s’il te plait, qu’on rejoigne les gars. » Ils furent rapidement debout. |
| | | | (#)Lun 30 Mai 2016 - 22:42 | |
| « Faites le tour comme on avait prévu. Je vais descendre dans le ravin pour récupérer Soren » Kyeran hocha la tête et regarda Jaimie se hâter vers la roche. Point positif, le groupe se reformait peu à peu même s’ils devaient à nouveau se séparer, point négatif, le cri de Soren aurait pu alerter n’importe qui, de quoi tous les mettre en danger. « Bon vaut mieux pas qu’on s’attarde longtemps ici nous » dit-il en offrant son épaule à Ethan pour qu’il puisse y prendre appui et qu’ils se mettent en route. Ethan n’était pas en état de les défendre si jamais ils se faisaient attaquer, et Kyeran avait beau être en forme, il ne faisait pas le poids devant des armes et surtout face à l’expérience de son compagnon. Au moins, celui-ci serait à même de le conseiller si jamais ils se retrouvaient en situation critique, bien que Kyeran espère que ça ne soit pas le cas. Ils pressèrent alors le pas, étant tous deux très à découvert et vu la correction qu’Ethan leur avait mise, ils auraient certainement des envies de revanche. L’affaire se révéla beaucoup plus aisée qu’il ne l’aurait pensé au départ, mais il se méfia tout de même, rien n’était jamais simple sur cette île, la plus petite chose devenait rapidement source d’ennuis aussi se montra-t-il d’une infinie prudence.
|
| | | | (#)Lun 30 Mai 2016 - 22:51 | |
| « Il faut ouvrir la radio, quelqu'un n'a pas un tournevis ou quelque chose dans le genre ? » blondie secoue la tête, elle a rien, elle, même pas son stock de sucreries habituelle. Comme les autres, elle se sent démunie et attend que le temps passe, que les choses s’améliorent et ça devient vachement long d’attendre n’empêche. Jo en tout cas en a marre d’attendre. Plus ça va, plus ça empire et moins elle sait quoi faire, mis à part se ronger les ongles jusqu’au sang, une habitude qu’elle a prise quand elle stresse. Au moins, Hope a réussi à stopper l’hémorragie, pas pour longtemps apparemment. Ca presse, tout presse et rien ne se passe. Finalement, elle s’approche de Sohan « je viens avec toi » qu’elle dit, pas franchement convaincue que ce soit la bonne solution mais elle ferait rien de plus ici, au moins là, elle se sentirait plus utile. Elle espère que le bateau est solide, ça doit l’être puisque les autres s’y sont aventurés et en sont revenus, ça doit pas être si horrible n’est-ce pas ? Elle espère qu’il y aura pas trop d’eau à l’intérieur parce que nager c’est pas pour elle. Elle se tourne ensuite vers Callie « tu viens aussi ? » à trois ça vaut mieux que deux. Ou pas.
|
| | | | | | | | #pinkteam - let's go on an adventure ! |
|
| |