| #pinkteam - let's go on an adventure ! |
| | (#)Lun 30 Mai 2016, 07:50 | |
| J'hésite quelques secondes à rendre son couteau à Jameson de peur qu'elle ne se retourne contre moi, mais cette femme a gardé son sang-froid depuis notre naufrage et je me dois de lui faire confiance. Avoir confiance en son équipe c'est une des règles les plus importantes en temps de guerre. Un naufrage est assez semblable à la guerre, au fond : on doit tout faire pour survivre. Les bruits qui surviennent me font sursauter légèrement, les genoux pliés, prêt à sauter sur n'importe quel individu ou animal se dressant sur ma route. Je hausse un sourcil sarcastique envers Jameson, pas besoin de lui répondre : j'ai bien entendu.
Dans les pires moments on espère toujours que le meilleur arrivera ensuite. L'espoir est traître, car quand soudain vous vous enfoncez dans le ravin, l'effroi vous glace jusqu'à la moelle. Ces deux hommes armés surgissent de nulle part. Putain, c'est quoi encore ce truc ? Qu'est-ce qui nous arrive ? Rapidement leurs intentions sont claires alors je m'interpose entre eux et Jameson. Mes intentions sont honorables, j'ai plus de chance qu'elle de me détacher de ces mecs qui ont signé leur arret de mort en venant nous emmerder. La rage et l'adrénaline se déversent dans mes veines tandis que je crie à Jameson de courir loin. A mon tour je me dégage, griffant et assenant des coups à mes poursuivants. Tandis que Jameson court vers l'ouest, je vais vers l'est puis le nord afin de semer mes poursuivants lorsque j'arriverai à une petite grotte taillée dans la roche. J'y ai repéré un angle où je me cache en les attendant. Ils ne m'aperçoivent qu'au moment où je leur tombe dessus, faisant une prise d'étranglement à l'un et m'engageant dans un combat au corps à corps avec l'autre. Au terme de plus de cinq minutes de combat acharné je sens la fatigue poindre le bout de son nez. Les souvenirs de mes missions à l'armée se chevauchent à la réalité. Foutu syndrome de stess post-traumatique. L'agresseur y voit une percée et me tord violemment le bras. Putain que ça fait mal ! J'en profite pour lui administrer un coup de genou entre les jambes, m'offrant la seconde d'inattention nécessaire au coup que je porte à sa tete. Assommé, ligoté, je le laisse là et fait un constat de mes blessures. Pas très glorieux... le pire reste mon épaule que je pense déboîtée. Enfin, il faut que je retrouve les autres.
Kyeran et Jameson ne sont pas si difficiles à trouver. Pendant un long moment je les suis silencieusement, me servant d'eux comme appat pour les autres zigotos qui veulent nous capturer ou nous tuer. Il ne doivent pas etre dupes, je sais que je joue avec leurs nerfs en leur jouant ce tour, mais les bruits et traces qu'ils laissent derrière eux sont autant d'incices pour moi que pour nos poursuivants. Un à un je leur tend un piège, les attache, les assomMe ou, pour deux d'entre eux, leur tord la nuque car ils m'avaient dans leur viseur. Depuis une demie-heure je n'ai vu personne, je décide donc de me montrer à Jameson et Kyeran. « Alors, vous vouliez faire un petit plongeon sans moi ? » je lance sans abages. Quand je leur raconterai ma folle nuit, ils me taperont probablement pour les avoir laissés servir d’appât alors que j'étais juste derrière eux ; |
| | | | (#)Lun 30 Mai 2016, 07:58 | |
| « Oui, en salle, j’avais dix ans » ou peut-être onze, en gros, ce n’était pas assez récent pour que cela fût utile ceci étant, il put remarquer sa bonne condition physique lui permettait de suivre le rythme, surtout de Jameson qui semblait plus que rôdée sur le sujet. Il attrapa la corde et la noua autour de sa taille, serrant fort, il aurait certainement des traces plus tard mais entre se fracasser le crâne contre une roche et avoir quelques bleus qui partiraient au bout de quelques jours, le choix était vite fait. « Tu te lances en premier ? T’as plus d’expérience « en général d’ailleurs, mais bon ce n’était pas le sujet. Soudain, alors qu’ils s’apprêtent tous deux à faire le saut de l’ange, une voix se fit entendre et machinalement Kyeran attrapa sa lampe torche, prêt à en découdre avec l’invité surprise. Heureusement pour lui, il n’eut pas besoin d’aller jusqu’ici puisqu’il s’agissait d’Ethan et puis, ce n’était pas comme s’il serait allé bien loin devant une véritable arme. « Oh bordel, j’ai failli avoir une crise cardiaque ! » il n’avait jamais été aussi grossier que depuis qu’il avait débarqué ici. Il prit quelques secondes pour se remettre du choc, se rendant compte par la même occasion qu’il avait coupé sa respiration « t’as l’air d’avoir fait beaucoup de sport » dit-il en commentaire sur l’allure du policier, une manière de lui dire qu’il était ravi de le retrouver, enfin quelqu’un ayant la formation nécessaire pour les sortir de ce merdier. Ouais, il se sentait rassuré de savoir Ethan avec eux.
|
| | | ÂGE : quarante-six ans. SURNOM : Jaimie, Jam'. Maître Winters au boulot. Au lit, aussi. STATUT : Célibataire. Succombe parfois aux plaisirs sans lendemain. MÉTIER : Avocate associée chez Ashburn Rose. Militante écologiste et condition animale. LOGEMENT : #102 Logan City, une immense villa bien trop vide. POSTS : 6455 POINTS : 0 TW IN RP : par mp si besoin ♡ ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : Irlandaise & Amérindienne du Canada, j'ai un petit accent. Je me ressource dans la nature. Combattre les injustices me fait vibrer. Je suis aussi à l'aise dans les bas fonds de Dublin que dans les soirées guindées de l'élite australienne. Vegan depuis mes 15 ans, je milite pour préserver la nature. Légalement, de nos jours. Du moins j'essaie. J'ai adopté une chienne/louve que j'aime comme ma fille. Je n'ai jamais perdu un procès. Certains me décriraient comme une féministe autoritaire et mal baisée. Ceux là sont toujours perturbés lorsqu'ils rencontrent une femme qui se comporte comme eux. DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : #336699 RPs EN COURS : Christmasbin [7] ↟
I'm a survivor :
ATELIER I ↟ Robin
ATELIER II ↟ Asher
ATELIER III ↟ Eve
Flashbacks ↠ ↟
Réalités alternatives ↠ Zombinson [d.z.] ↟ Witchy Robin [d.f.]
↟ ↟ ↟
PHOENIX — I want to heal, I want to feel like I'm close to something real, I want to find something I've wanted all along: somewhere I belong. Nous avions à peine vingt ans et nous rêvions juste de liberté.
ROBIN — Her eyes look sharp and steady into the empty parts of me. Still my heart is heavy with the scars of some past belief.
LAOISE — We've been gone for such a long time that I'm almost afraid to go home. A long road is a long, dragged-out imagination where things can go wrong, but we keep rolling on.
GABRIEL — I'll keep your heart safe in the palms of my hands until it can beat on its own again.
KYTE — Old growth holds hope, let the brambles scrape your skin; scars are story books, blood will wash away our sins.
RPs EN ATTENTE : Phoenix [3] ↟ Phoenix [f.b.] ↟ Bosie me boy [d.f.] ↟ Slasher Night ↟ Robin [4] ↟ Robin & Phoenix [r.a. 2]
AVATAR : Maggie Siff CRÉDITS : Birdiesnow (avatar), anaëlle. (signature), loonywaltz (UB), mapartche (dessin <3 ) PSEUDO : Whitefalls/Whitewolf INSCRIT LE : 08/03/2016 | (#)Lun 30 Mai 2016, 08:14 | |
| J’ai haussé les sourcils, moyennement satisfaite de l’explication de Kyeran qui avait bien fait de l’escalade… quand il avait dix ans. J’ai pas relevé, inutile de lui expliquer que l’escalade en salle était un peu différente que ce sur nous nous apprêtions à faire. Il le découvrirait bien assez tôt par lui-même.
- Ok. Suis-moi et essaie de toujours garder au moins trois points d’accroche au mur. Ne te lances jamais sur une roche avant de t’être assuré qu’elle est stable et bien accrochée. Et fais des pauses si tu en ressens le besoin.
Sur ce, j’étais déjà en train de m’assoir au bord du gouffre quand une voix retentit dans notre dos, me faisant sursauter. Je ne l’avais pas entendu venir celui là.
- Bordel de merde, Ethan, t’en as pas marre d’apparaître comme ça de nulle part ?
Je l’engueulais, mais qu’est-ce que j’étais contente de le revoir. Comme Kyeran, j’étais rassurée de le savoir avec nous. Déjà parce que c’était un soldat émérite. Mais aussi parce que je ne pouvais pas oublier le soutient qu’il m’avait apporté sur la plage, quand la panique m’avait envahie. D’ailleurs, je ne me suis pas gênée pour le serrer dans mes bras. Il eut un mouvement de recul, comme s’il avait mal quelque part, et j’ai relevé un regard inquiet vers lui.
- T’es blessé ?
follow in no footsteps listen for the true guides The river's a hymnal and the leaves are applause. Trees sing in whispers with the wind pulling their arms. Hold still and listen, your hand on my heart. If you need them these beacons will lead you back to the start. - :
|
| | | | (#)Lun 30 Mai 2016, 08:31 | |
| Je me réveillais avec un mal de crâne énorme et même pas imaginable. Ce n'était pas une douleur que j'avais l'habitude de ressentir, autant dire que ce n'était pas une gueule de bois où juste d'avoir un peu trop abusé de la weed... Autant dire que je connaissais tous les effets de ses deux choses étant un fervent pratiquant... Mais là c'était différent.. J'ouvre les yeux et regarde le ciel assombris, j'entendais des voix aux alentours un peu brouillées, je ne comprenais pas tout de ce qui se disait. J'essayais de me relever mais rien n'y faisait, ma tête tournait trop, je ne savais pas ce qui m'était arrivé mais en tout cas ça résonnait dans ma tête. Je ne me souvenais de rien, et encore moins d'où je me trouvais. C'est pas de la terrasse de mon appartement que je pourrais avoir une telle vue du ciel. Mais où donc je pouvais me trouver ? J'ouvris de nouveau mes yeux pour essayé de voir si je pouvais comprendre ce qui m'arrivait. C'est donc avec force et persévérance que j'ouvris les yeux et me releva légèrement. Je me retrouvais face à la mer. Mais bon dieu, qu'est-ce que je faisais sur une plage, déjà que je n'avais pas l'habitude d'y aller, alors là. Franchement je comprends plus rien. Je me frotta la tête et grimaça. J'avais dû me prendre quelque chose sur la tête, un coup où je ne sais quoi, si ça se trouve j'avais préféré m’assommer moi-même.. Quoi qu'il en soit, j'avais perdu une partie de ma mémoire et c'est plutôt dérangeant. Comment avions-nous pu se retrouver sur cette île, enfin je suppose que c'est une île avec des étrangers. Vraiment, qui aurais-pu me tirer dans cet endroit ? Sérieux ! Mais qu'est-ce que c'est que cette putain de connerie. Je me pinça pour voir si c'était un rêve mais rien ni faisait, ça me faisait mal et à chaque fois que je le faisais. Je lâcha un petit cri, mais je n'étais pas prêt à me poignarder pour voir, vous savez que dans un rêve quand tu meurs ou presque tu te réveille. Mais je n'allais pas tester.. Je me leva et regarda autour de moi, en me tenant la tête qui me faisait vraiment mal, tout résonnait et j'entendais même mon cœur battre. |
| | | | (#)Lun 30 Mai 2016, 08:46 | |
| « Désolé, tu préférais que je te fasse hurler il y a deux heures, là où tu nous aurais fait repérer à coup sur ? » je demande paisiblement à Kyeran. Si j'avais été à leur place je n'aurais pas aimé qu'un type joue ainsi avec mes nerfs sans se faire voir. En meme temps, je suis heureux qu'ils ne m'aient pas vu tuer deux de ces types. J'aurais des comptes à rendre lorsque nous partirons de cette ile... « J'ai connu plus reposant, et... bordel, je suis crevé. Ces types étaient pas là pour faire de la broderie, je me demande si ceux de la plage sont toujours indemnes. » Des types armés dans une jungle sur une ile d'Australie ? Jamais vu. Peut-etre qu'on a atterri sur une île protégée après tout, qui abrite le repère d'un cartel ou je ne sais quoi. Si c'est ça on est dans la merde. « Je crois avoir... euh, disons immobilisé, ceux qui vous suivaient. On devrait être tranquille à part si d'autres vont les libérer. » J'ai eu la bonne idée de nettoyer mes mains sur une large feuille de cocottier où perlaient quelques gouttes de rosée, ainsi le sang ne s'y trouve plus. Ne reste que les coupures et plaies que j'ai récoltées pendant le corps à corps. « Oh ça va, il aurait fallu que je t'envoies un sms ou que j'agite un grand drapeau ? » je ronchonne. Je n'ai vraiment pas le courage de me battre avec eux. La fatigue, les quelques douleurs et la folie de la situation me poussent dans mes retranchements.
« Moi aussi, je suis content de vous voir. » Jameson s'avance les bras ouverts pour me serrer contre elle, je recule brusquement avec un message d'avertissement dans le regard. Mon geste ne passe pas inaperçu, bien sur. « Un gars m'a tordu le bras derrière le dos, je crois que j'ai l'épaule déboitée ou luxée, j'en sais rien. » dis-je avec autant de nonchalance que possible. Ce n'est pas si dramatique, nous trouverons toujours un moyen de passer outre. « Tu as déjà réemboité une épaule, toi ? » je lui demande. « Parce que je ne crois pas pouvoir vous suivre avec un seul bras valide, pas s'il faut faire de l'escalade. » Quoi que... tout est possible. |
| | | | (#)Lun 30 Mai 2016, 09:17 | |
| « Désolé, tu préférais que je te fasse hurler il y a deux heures, là où tu nous aurais fait repérer à coup sûr ? » Le cerveau de Kyeran percuta sur cette phrase « Attends tu nous suivais ? Depuis quand ? » demanda-t-il alors, incrédule quoique reconnaissant car vu la dégaine d’Ethan, il ne faisait aucun doute qu’il les avait sortis d’un sacré merdier. Dire qu’il s’était cru assez malins pour échapper à la vigilance de ces hommes armés jusqu’aux dents et certain aussi entraînés que leur matériel était performant. Ils n’avaient fait que jouer avec eux, sans doute s’étaient-ils marrer de les voir agir aussi prudemment –pas assez visiblement- et progresser sous tension. En tout cas leur bonne étoile étai avec eux ce soir, et l’on pouvait remercier Ethan pour ça. La seule chose que Kyeran retenait de tout ça, c’était qu’ils étaient encore en vie, à la surprise générale, malgré leur tendance à enchaîner les tuiles, ils tenaient encore sur leurs jambes, un peu abîmés certes mais ils n’avaient pas dit leur dernier mot. Le brun se libéra de la corde pour laisser à Jameson toute la liberté pour s’occuper de l’épaule d’Ethan, il se demandait bien comment ce dernier pouvait rester si calme, lui, serait déjà dans les vappes, depuis un bon moment ou bien en train de pleurer mère et sœurs, ou les deux, soyons fous. Mention spéciale pour Jameson qui savait visiblement tout faire, une aubaine qu’il ait fini avec eux.
|
| | | | (#)Lun 30 Mai 2016, 09:32 | |
| Avec l'aide d'Hope, nous avons pu réussir à maintenir la blessure d'Ezra du mieux possible pour éviter qu'il ne perde davantage de sang. Mais sans les secours et sans matériel chirurgical, nous ne pourrons pas faire grand chose. Le temps est désormais compté, et il est impératif de trouver un moyen de rentrer au plus vite de cette foutu île maudite. En parralèle, Soren est parti avec un petit groupe à la recherche des personnes disparues. La liste des personnes à bord ne correspond pas avec le compte des personnes sur la plage. Comme si les emmerdes n'étaient pas suffisantes. Et ils tardent maintenant depuis trop longtemps à revenir. Je ne peux m'empêcher de venir trouver Jordan pour lui faire part de mon inquiétude. Entre temps, Scarlett reste avec la petite fille pour ne pas qu'elle puisse se douter de quoi que ce soit. Même si, à mon avis, elle n'est pas bête et se doute bien qu'il se passe quelque chose derrière nos semblants de sourires. « On a un problème. » Ma voix est basse pour ne pas que les autres puissent m'entendre. Il est inutile de créer une panique générale que nous ne pourrions pas réussir à gérer. « Certaines personnes ont disparu. » Je n'ai pas voulu annoncer la nouvelle avant pensant sincèrement que les autres allaient finir par les retrouver et revenir sur la plage. « On ne sait absolument pas ce qu'il s'est passé... » Et où ces personnes disparues se trouvent à ce moment précis. Peut être ont-il besoin de secours eux aussi. Je ne peux m'empêcher d'imaginer le pire. « Ils sont partis dans la forêt à leur recherche. » Je n'arrive plus vraiment à contenir mon inquiétude. « Mais ils devraient déjà être revenus maintenant... » |
| | | ÂGE : quarante-six ans. SURNOM : Jaimie, Jam'. Maître Winters au boulot. Au lit, aussi. STATUT : Célibataire. Succombe parfois aux plaisirs sans lendemain. MÉTIER : Avocate associée chez Ashburn Rose. Militante écologiste et condition animale. LOGEMENT : #102 Logan City, une immense villa bien trop vide. POSTS : 6455 POINTS : 0 TW IN RP : par mp si besoin ♡ ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : Irlandaise & Amérindienne du Canada, j'ai un petit accent. Je me ressource dans la nature. Combattre les injustices me fait vibrer. Je suis aussi à l'aise dans les bas fonds de Dublin que dans les soirées guindées de l'élite australienne. Vegan depuis mes 15 ans, je milite pour préserver la nature. Légalement, de nos jours. Du moins j'essaie. J'ai adopté une chienne/louve que j'aime comme ma fille. Je n'ai jamais perdu un procès. Certains me décriraient comme une féministe autoritaire et mal baisée. Ceux là sont toujours perturbés lorsqu'ils rencontrent une femme qui se comporte comme eux. DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : #336699 RPs EN COURS : Christmasbin [7] ↟
I'm a survivor :
ATELIER I ↟ Robin
ATELIER II ↟ Asher
ATELIER III ↟ Eve
Flashbacks ↠ ↟
↟ ↟ ↟
PHOENIX — I want to heal, I want to feel like I'm close to something real, I want to find something I've wanted all along: somewhere I belong. Nous avions à peine vingt ans et nous rêvions juste de liberté.
ROBIN — Her eyes look sharp and steady into the empty parts of me. Still my heart is heavy with the scars of some past belief.
LAOISE — We've been gone for such a long time that I'm almost afraid to go home. A long road is a long, dragged-out imagination where things can go wrong, but we keep rolling on.
GABRIEL — I'll keep your heart safe in the palms of my hands until it can beat on its own again.
KYTE — Old growth holds hope, let the brambles scrape your skin; scars are story books, blood will wash away our sins.
RPs EN ATTENTE : Phoenix [3] ↟ Phoenix [f.b.] ↟ Bosie me boy [d.f.] ↟ Slasher Night ↟ Robin [4] ↟ Robin & Phoenix [r.a. 2]
AVATAR : Maggie Siff CRÉDITS : Birdiesnow (avatar), anaëlle. (signature), loonywaltz (UB), mapartche (dessin <3 ) PSEUDO : Whitefalls/Whitewolf INSCRIT LE : 08/03/2016 | (#)Lun 30 Mai 2016, 09:38 | |
| J’ai pas trop écouté l’échange qui s’en suivit entre Ethan et Kyeran. J’ai vaguement cru comprendre que notre marine adoré nous suivait depuis un bon moment et qu’il avait empêché un paquet d’enfoirés de nous dégommer. Personnellement, je n’avais pas besoin d’explications supplémentaires. C’était nécessaire à notre survie, il était mieux callé que nous dans ce genre de stratégies, alors je lui en étais simplement reconnaissante. Dans ce genre de situation, j’avais juste l’esprit pratique : chacun avait sa place et on faisait en fonction de nos capacités pour survivre. L’égo n’avait pas sa place. Alors si j’étais plus bruyante que je ne l’avais crue, je n’en avais rien à foutre du moment que ça avait permis à Ethan de retrouver notre chemin et de nous débarrasser des pièges qui se dressaient sur notre route. Quand à ce qu’il en avait fait, il restait assez évasif sur le sujet. Mais personnellement, qu’il les ait butés ou assommés, j’en avais rien à foutre. Ces types avaient kidnappé Soren et beaucoup d’autres apparemment. Ils nous avaient tirés dessus. De mon point de vue, ils pouvaient crever. Mais j’avais toujours été légèrement excessive.
- Merci, j’ai dit simplement, accrochant son regard.
Ce qui m’inquiétait le plus en fait, c’était son mouvement de recul, et la lueur d’avertissement dans son regard. Notre vaillant soldat était blessé, par un lâche qui lui avait tordu le bras derrière le dos. J’ai serré la mâchoire. Il pouvait faire le mec nonchalant, mais je savais que ce genre de blessures faisait un mal de chien. Et que remettre une épaule en place était encore moins agréable, puisque j’avais performé cette procédure sur un gamin d’une vingtaine d’années au beau milieu de la forêt amazonienne.
- Tu tombes bien, parce que figures toi que c’est ma spécialité.
J’ai plaisanté, une lueur d’humour dans le regard. En effet, il serait impossible pour lui de nous suivre dans la gorge avec le bras qui pendait aussi bizarrement sur le côté. Même une fois remis en place, ce serait toujours difficile, mais pas infaisable : nous étions trois. Et il m’avait l’air résistant.
- Je vais t’aider à retirer ta veste, j’ai prévenu Ethan en m’approchant de lui. Ensuite je vais te demander de la poser sur le sol et de te coucher par-dessus. Puis j’ai relevé les yeux vers Kyeran. Je vais avoir besoin de toi, aussi. Il faudra que tu attrapes les deux manges de sa veste et que tu tires vers toi pour faire la force opposée pendant que je tirerai son bras de l’autre côté pour remettre son épaule en place. On y va ?
Vu la situation (et le ton que j’avais employé) ils n’avaient pas vraiment le choix.
follow in no footsteps listen for the true guides The river's a hymnal and the leaves are applause. Trees sing in whispers with the wind pulling their arms. Hold still and listen, your hand on my heart. If you need them these beacons will lead you back to the start. - :
|
| | | | (#)Lun 30 Mai 2016, 09:50 | |
| Mon dieu, je ne savais toujours pas où je me trouvais mais un petit groupe de personne ne se trouvais pas loin. J'avais le pantalon griffé et le visage quelque peu piquant en rejoignant le groupe les sensations que j'éprouvais étaient assez bizarre. Autant dire que j'étais le parfait homme de la ville et que je n'étais pas le moins du monde habitué par des possibles courses poursuites qui me revenaient en flashback dans la tête. Des images d'horreurs se faisaient apparaître alors que j'arrivais au niveau du petit groupe. Je reconnu Jordan, enfin un visage connu à qui je pourrais parler sans inquiétude. Mais une autre femme était en train de lui parler et le ton qu'elle employait n'était pas du tout rassurant, il y avait des disparus ? Mais putain où est-ce qu'on est ? « On ne sait absolument pas ce qu'il s'est passé... » Ca me fit frissonner. Des personnes avaient disparus, c'est pas du tout imaginable. Je jeta un regard vers l'immensité sombre et crépitante qu'était la forêt. « Ils sont partis dans la forêt à leur recherche. Mais ils devraient déjà être revenus maintenant... » Je m’immisçai donc dans la conversation en me tenant toujours la tête. « Mais qu'est-ce qu'il c'est passé bon dieu ? Qui sont ses disparus ? Et où sommes nous ? Je me rappel de rien.. » Je grimaça et regarda l'homme blessé à côté avant de regarder Jordan. « Je comprends pas... » Je paniquais légèrement face à tous ça. « J'ai des images qui me reviennent, c'est effrayant. Que lui ait-il arrivé ? On c'est fait attaquer, non ? » Je posa ma main sur l'épaule de Jordan pour prendre appuie. |
| | | | (#)Lun 30 Mai 2016, 10:19 | |
| « Ouais c'est vrai qu'elle a l'air fatiguée, on a qu'à se trouver un coin à l'ombre où elle pourra se reposer tout simplement et nous on pourra mener l'enquête entre nous, ce serait pas mieux ? » blondie hoche la tête, oui ce sera mieux. Lily pourrait peut-être échapper à toute cette tension qui s’est installée même si elle sait que la petite fille est pas stupide, elle comprend les choses. « Bien sur l'une de nous ira voir Hope pour voir comment va l'état d'Ezra mais on dira que du positif à la petite pour pas l'inquiéter davantage. » ajoute Scarlett et jo sourit, essaie du moins « d’accord » la décision est donc pris, le trio s’éloigne un peu, Scarlett fixe les règles du jeu et Lily-Rose semble peu à peu se prendre dedans. Blondie tente de garder sa bonne humeur, son sourire, d’ailleurs, quand elle remarque que ça fait longtemps qu’elles se sont éloignées, elle retourne à côté de Hope qui se démène comme elle peut pour voir comment ça évolue, mais ça l’air d’aller bien, Ezra tient le coup, qu’il le fasse encore quelques heures et il pourra entrer dans un vrai hôpital. Sans qu’elle s’en rende quelqu’un s’approche d’elle, une belle blonde qui a sûrement les traits aussi tirés que les siens « qu’est-ce qui se passe ? » elle tente de garder son calme blondie devant l’entrée en matière de Callie, encore un autre problème, ça ne finira jamais. Encore des disparitions. Des gens partis en forêt et qui ne sont pas encore de retour. Le temps qui passe pas assez vite, ou peut-être que si, elle sait plus trop. Alors qu’elle s’apprête à dire quelque chose, Sohan entre dans son champ de vision « Mon dieu So, t’étais passé où ? » elle le prend dans ses bras, contente de le retrouver, ça fait une personne en moins à s’inquiéter. « Qu’est-ce qui t’es arrivé ? » Son visage trahit son inquiétude « Tu te souviens de rien ? » Elle porte son regard anxieux sur Callie à la recherche d’un soutien « tu te souviens pas que notre bateau a eu un accident ? Puis t’es allé en forêt avec d’autres personnes pour trouver la nourriture ? » c’est pas normal qu’il réagisse comme ça, bon il est en vie, c’est un bon point « En plus, on sait pas à quelle heure les secours vont arriver, faudrait qu’ils soient déjà de retour »
|
| | | | (#)Lun 30 Mai 2016, 10:30 | |
| Un jeune homme vient nous rejoindre, complètement affolé. Il prétend ne se souvenir de rien. Même pas de la raison de notre présence ici, sur cette île. Du naufrage de base et encore moins de toutes les péripéties d’après. « C’est quoi les images qui te reviennent en tête ? » Il s’est sans doute passé quelque chose pour qu’il réagisse de la sorte. Ce n’est pas une réaction, en tout cas. Et peut être que ces fameuses images pourraient nous aider à comprendre ce qu’il lui est arrivé. « Ezra a pris une flèche dans l’épaule. » Je réponds à sa question sans forcément rentrer dans les détails. De toute manière, on n’a pas vraiment le temps pour ça. « Pour l’instant, ça va, mais il a besoin d’avoir de vrais soins médicaux. Il devrait être sur un lit d’hôpital à l’heure actuelle, pas sur la plage, au milieu de nulle part. » C’est le cas de le dire. Heureusement qu’Hope arrive tant bien que mal à maintenir sa blessure avec le peu de moyen qu’elle a en sa possession. Nous avons besoin des secours, maintenant, plus que jamais. Je me souviens alors que le groupe de Soren a ramené une radio du bateau avec les affaires d’infirmerie. « Faut qu’on fasse quelque chose. » La méthode "rester à attendre" n’est pas trop dans mes habitudes. Je me dirige vers le sac de l’infirmerie près de Hope pour récupérer la fameuse radio. Elle est complètement HS suite au naufrage mais peut être est-il encore possible de la sauver. « J’ai besoin de votre aide pour réparer cette radio. » Je n’y connais absolument rien à la technologie, mais avec trois cerveaux, on peut sans doute réussir à s’en sortir. « Faut qu’on arrive à capter un signal, n’importe lequel. » Comme on dit, l’espoir fait vivre. Et à cet instant, nous avons besoin d’y croire coûte que coûte. C’est un peu le coup de la dernière chance pour tenter de joindre les secours avant le lever du jour. Le temps est compté. |
| | | | (#)Lun 30 Mai 2016, 10:32 | |
| Kyeran s’était dit qu’il allait pouvoir échapper à ça mais Jameson semblait en avoir décidé autrement. Il avait mal pour Ethan et se voyait mal participer à sa douleur, mais force était de constater que oui. C’est pour la bonne cause se répétait-il en prenant place tel que Jameson l’avait exigé. Oui, exigé car il ne s’agissait pas du tout d’une requête, il avait l’intuition que ce n’était pas dans les habitudes de la brune, plutôt du genre à imposer. Elle devait avoir un poste à haute responsabilité, où elle dirigeait les autres, il se souvenait que cela avait été mentionné dans une discussion mais il s’était passé tellement de faits plus importants depuis leur arrivée que cette information était passée à la trappe, pas assez essentielle. Tout comme cette réflexion qui ne le menait à rien et avait simplement pour vocation de retarder le moment fatidique. Angoisser de la sorte alors qu’il ne s’agissait même pas de son épaule, il aurait dû laisser cela à Ethan après tout c’était lui qui allait souffrir dans quelques secondes « c’est parti » il serra fermement les deux manches et lorsque Jameson eut donné le signal, il tira dessus, y mettant la force nécessaire en essayant de faire abstraction des râles de douleur d’Ethan. Il avait presque envoyé un homme à la mort quelques heures plus tôt –espérons qu’il soit toujours en vie- et le voici en train d’en torturer un autre –pour la bonne cause, oui pour la bonne cause.
|
| | | | (#)Lun 30 Mai 2016, 11:17 | |
| Je me demande bien ce qui fait sourire Jameson comme ça... ma blessure, le contexte, notre précédente immersion dans le pays des licornes ? Ha... non, en fait elle a déjà réemboité une épaule apparemment. Je ne sais pas si ça doit me rassurer ou non, elle n'a pas de compétences médicales, si ? Pourquoi aurait-elle eu à réemboiter une épaule ? Est-ce qu'elle est fétichiste de ce genre de truc ? Misère, des dizaines de scénarios plus loufoques les uns que les autres passent dans mon esprit tandis qu'elle m'aide à enlever ma veste. « Tu es sure de ce que tu fais ? » je lui demande au moment où elle s'apprete à tirer sur mon bras. Si je ne peux plus me servir de mon bras je ne pourrais plus continuer à etre inspecteur, je devrais encore me reconvertir et ça, ça ne me plait pas beaucoup. Déjà que quitter les SEALs a été un choix difficile... quoi qu'évident puisque je ne pouvais plus continuer ainsi.
Après qu'elle m'eut rassurée, je tente une technique de relaxation apprise en sophrologie – y'a pas que les nanas qui font ça. Si mes muscles sont plus laches, ce sera plus facile je pense. Alors je mets tout mon savoir sur le tapis pour devenir une poupée de chiffons entre leurs mains presque expertes. Lorsque le mouvement brusque survient je n'ai pas le temps de m'en rendre compte, la douleur me frappe et j'exhale une grande bouffée d'air, vidant mes poumons jusqu'au dernier souffle. « Bordel, vous etes dingues. On es tous dingues. » La douleur, il faut apprendre à vivre avec. « Kyeran, il ne reste pas de ce truc qu'on a bu tout à l'heure ? » fais-je, mi-sérieux, mi-plaisantin. Je ne suis toujours pas sur de pouvoir repartir avec eux, la douleur m'assaille par vagues et meme si elle est moindre qu'avant, elle me bouffe les neurones. Pas moyen d'etre vigilant. |
| | | | (#)Lun 30 Mai 2016, 11:34 | |
| Je m'étais approché du petit groupe, un peu amoché, je les avais écouter parler avant de faire apparition dans le petit groupe. Jordan m'attrapa dans les bras après s'être exclamer où est-ce que j'étais passé. Moi-même je ne le savais pas.. Je lui raconta brièvement où j'étais passé, soit je me suis réveillé un peu plus loin sur la plage pas loin de la forêt, entre quelques arbres. J'expliquais que je ne me souvenais de rien, que tout était flou et que je n'arrivais pas bien à distinguer toutes les scènes qui c'étaient déroulés durant cette folle journée. « tu te souviens pas que notre bateau a eu un accident ? Puis t’es allé en forêt avec d’autres personnes pour trouver la nourriture ? » Je fis non de la tête tout en imaginant tout ce que ça avait pu être. Enfaîte non, je n'arrivais pas à imaginer le bordel que c'est ! J'avais donc suivi un petit groupe pour allez chercher la bouffe ? Je ne m'en souviens même pas... « En plus, on sait pas à quelle heure les secours vont arriver, faudrait qu’ils soient déjà de retour » Et là c'était la fin. On était littéralement au milieu de nul part, avec un blessé et sûrement d'autres en entendant ce qu'elles disaient avec ses blessés. C'est alors que des petites images faisaient irruption dans ma tête, des scène floues mais inimaginables. « Je sais pas trop, dans la forêt, il y a eu des attaques et je crois que j'ai du m'éloigner, me séparer du groupe et... » Je m'arrêta là en ayant un flash d'une attaque... Ce qui fut légèrement confirmé par le fait que cet Ezra se soit prit une flèche dans l'épaule. On c'était bien fait attaquer. En même temps il fallait s'en douter, non ? « Pour l’instant, ça va, mais il a besoin d’avoir de vrais soins médicaux. Il devrait être sur un lit d’hôpital à l’heure actuelle, pas sur la plage, au milieu de nulle part. » On était réellement dans la merde, je restais donc attaché à Jordan et lui lança un regard de détresse. Callie semblait vouloir faire avancer les choses, elle alla fouiller dans un sac et en sortie une radio. « J’ai besoin de votre aide pour réparer cette radio. Faut qu’on arrive à capter un signal, n’importe lequel. » Je me pencha vers la radio et finis par m'agenouiller et regarder la radio de plus près. « Si ça fonctionne comme un ordi je devrais pouvoir faire quelque chose, j'ai déjà pas mal décortiquer d'ordi. » Je la prend et essaie de tourner les boutons et m’aperçois qu'il n'y a aucun signal, pas de bruit, que ça doit venir de fils à l'intérieur. « Il faut ouvrir la radio, quelqu'un n'a pas un tournevis ou quelque chose dans le genre ? » |
I'm a survivor :
ATELIER I ↟ Robin
ATELIER II ↟ Asher
ATELIER III ↟ Eve
Flashbacks ↠ ↟
↟ ↟ ↟
AVATAR : Maggie Siff CRÉDITS : Birdiesnow (avatar), anaëlle. (signature), loonywaltz (UB), mapartche (dessin <3 ) PSEUDO : Whitefalls/Whitewolf INSCRIT LE : 08/03/2016 | (#)Lun 30 Mai 2016, 12:12 | |
| Je me suis approchée d’Ethan pour l’aider à enlever sa veste. J’essayais d’être le plus délicate possible, mais je savais bien que ces simples mouvements devaient être une torture pour lui. Mais j’avais les gestes plus certains que la première fois. D’une part parce que j’avais en face de moi un ancien SEALs et pas un gamin innocent. Et d’autre part parce que j’avais déjà réalisé ces gestes, et que le gosse en question s’en était très bien sortit. J’ai laissé Ethan s’allonger et je me suis accroupie à ses côtés, enroulant ma propre veste autour de ma taille. J’ai doucement plié son bras en tenant son épaule, puis je l’ai passé dans ma veste. Au moment où j’allais pour tirer avec mes hanches, Ethan m’a demandé si j’étais sûre, et je lui ai lancé un regard sévère. Puis, voyant le doute et l’inquiétude dans le sien, je me suis radoucie.
- Absolument. Essaie de te détendre. Plus tes muscles seront relâchés, plus ce sera rapide et moins ce sera douloureux. Ok ? Surtout n’essaie pas de lutter.
Il avait l’air plus ou consentant. Qui l’était vraiment, juste avant de se faire torturer ? J’ai échangé un regard avec Kyeran pour lui faire comprendre que c’était le moment. Chacun de notre côté, on y a mis toute notre force. Moi, je manipulais délicatement son bras de ma main libre pour essayer de trouver le bon angle, et puis brusquement, il y eut un grand clac, signe que son épaule avait naturellement retrouvé sa place dans son âtre. J’ai délicatement retiré son bras de ma ceinture improvisée et je l’ai reposé contre son ventre.
- Comment tu te sens ?
J’ai demandé en essuyant la transpiration qui perlait sur mon front. C’est que ce genre de procédure, ce n’était pas uniquement éprouvant pour la personne qui se faisait écarteler. Sa remarque me fit rire, mais il n’avait pas tort. Nous étions bel et bien tous tarés. J’ai secoué la tête et donné une petite tape sur son abdomen. Puis je me suis redressée, scrutant le ravin qui s’étendait en face de nous. Bon, et maintenant, la suite des aventures. Moi qui aimais l’action, j’avais eu ma dose. Largement même. Et j’étais pas contre un temps mort. J’ai posé mes poings sur les hanches et lâché un soupir avant de me retourner vers Ethan.
- Tu te sens de faire un petit coup d’escalade ? Réponds-moi sincèrement et ne surestimes pas ta résistance.
Son épaule était encore fragile et une simple erreur en milieu de descente nous précipiterait tous au fond du ravin. Mais le mec que j’avais en face de moi avait fait l’armée, j’avais pas besoin de lui dire ce genre de détails.
- Si tu ne le sens pas, on essayera de trouver un endroit où traverser la rivière en amont de la cascade pour ne pas avoir à descendre dans la gorge.
|
| | | | | | | | #pinkteam - let's go on an adventure ! |
|
| |