| #pinkteam - let's go on an adventure ! |
| | (#)Dim 29 Mai 2016 - 23:03 | |
| « Je prends la partie de droite, toi celle de gauche, on tente de revenir dans la demi-heure. Si on peut trouver des personnes manquantes aussi… » ce fut sur ces mots qu’ils se séparèrent, Kyle ne sachant où aller avait alors suivi Kyeran. Leur progression était lente mais prudente au cas où la bête fût encore dans le coin. L’aborigène observait sans cesse les alentours, sans doute en quête d’un bruit ou autre signe avant-coureur d’un danger imminent. Kyeran n’aimait pas vraiment l’idée de se retrouver tous séparer de la sorte, ils étaient à l’origine peu à s’être aventurés dans les profondeurs de la forêt, de nuit et maintenant, c’était une mission solo. Enfin, au moins lui avait Kyle à ses côtés mais ce dernier n’était pas bavard pour un sou. Ce qui ne l’aurait pas déranger dans une autre situation, mais là, enveloppé par le silence sinistre des bois, il aurait tout donné pour entendre les pleurs du bébé de sa voisine. Il entendait d’ici les rires de Janis qui l’entendait souvent râler à ce sujet et qui n’était pas en reste pour se plaindre d’ailleurs. Des cris à six heures du matin, le lendemain d’une soirée, il y avait meilleur réveil. Soudain, Kyle s’arrêta, le surfeur en fit de même, de toute façon il n’avait pas vraiment le choix, aventurier du dimanche, il était incapable de comprendre les signes subtils de mère nature. « Qu’est-ce qui se passe ? » chuchota-t-il, peu désireux d’alerter on ne savait qui. L’aborigène s’avança vers la droite, lentement avant de sa plaquer contre un mur, exigeant qu’il en fasse de même, il obtempéra. Des éclats lui parvinrent, de l’anglais parfois dotés d’un léger accent qu’il n’aurait pu situer mais le plus alarmant étant qu’elles n’étaient pas familières.
|
| | | | (#)Dim 29 Mai 2016 - 23:25 | |
| « Mais de quoi est-ce que tu parles ? » Il allait ouvrir la bouche pour lui répondre mais il n’eut pas le temps. Deux secondes plus tard, Jameson lui avait agrippé le bras et les avait tous les deux cachés derrière un arbre. Elle devait avoir une meilleure ouïe que lui car il n’avait toujours rien entendu venir lui. « Surtout ne fais aucun bruit » Elle lui disait ça en sortant son couteau suisse. « J’aurai trop peur que tu me plantes à en faire. » Il avait chuchoté le plus bas possible pour ne pas contrecarrer ses plans d’attaque, vu qu’elle semblait être très à l’affut de la bête inconnue qui semblait arriver. « Ouais, vous avez raison. Vous n'etes pas seuls. » Soren sursauta et se retint de ne pas hurler. Bon Dieu qu’il venait de leur faire peur. « Mais t’es pas bien toi ! Elle a un couteau et tu nous fais peur ! » Soren s’éloigna alors de l’arbre, à deux doigts de péter un câble. Y’en avait assez des scènes dignes de films d’Hollywood où tous les protagonistes finissaient à tous crever dans la forêt, au lieu de rester sagement sur la plage à se dorer la pilule au coin du feu. Quelle idée il avait eu de dire oui de base à cette mission de sauvetage aussi, c’était un carnage. Soren n’écoutait même plus ce que disait Ethan, il tentait de se calmer. Une cigarette aurait été plus que bienvenue là. En fait, douze cigarettes même. Le seul côté positif de cette journée, au final, c’était qu’il avait économisé une journée de cigarettes. C’était Cleo qui allait être contente, vu qu’elle le maudissait presque à chaque fois qu’il portait une cigarette à sa bouche. |
| | | ÂGE : quarante-six ans. SURNOM : Jaimie, Jam'. Maître Winters au boulot. Au lit, aussi. STATUT : Célibataire. Succombe parfois aux plaisirs sans lendemain. MÉTIER : Avocate associée chez Ashburn Rose. Militante écologiste et condition animale. LOGEMENT : #102 Logan City, une immense villa bien trop vide. POSTS : 6455 POINTS : 0 TW IN RP : par mp si besoin ♡ ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : Irlandaise & Amérindienne du Canada, j'ai un petit accent. Je me ressource dans la nature. Combattre les injustices me fait vibrer. Je suis aussi à l'aise dans les bas fonds de Dublin que dans les soirées guindées de l'élite australienne. Vegan depuis mes 15 ans, je milite pour préserver la nature. Légalement, de nos jours. Du moins j'essaie. J'ai adopté une chienne/louve que j'aime comme ma fille. Je n'ai jamais perdu un procès. Certains me décriraient comme une féministe autoritaire et mal baisée. Ceux là sont toujours perturbés lorsqu'ils rencontrent une femme qui se comporte comme eux. DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : #336699 RPs EN COURS : Christmasbin [7] ↟
I'm a survivor :
ATELIER I ↟ Robin
ATELIER II ↟ Asher
ATELIER III ↟ Eve
Flashbacks ↠ ↟
Réalités alternatives ↠ Zombinson [d.z.] ↟ Witchy Robin [d.f.]
↟ ↟ ↟
PHOENIX — I want to heal, I want to feel like I'm close to something real, I want to find something I've wanted all along: somewhere I belong. Nous avions à peine vingt ans et nous rêvions juste de liberté.
ROBIN — Her eyes look sharp and steady into the empty parts of me. Still my heart is heavy with the scars of some past belief.
LAOISE — We've been gone for such a long time that I'm almost afraid to go home. A long road is a long, dragged-out imagination where things can go wrong, but we keep rolling on.
GABRIEL — I'll keep your heart safe in the palms of my hands until it can beat on its own again.
KYTE — Old growth holds hope, let the brambles scrape your skin; scars are story books, blood will wash away our sins.
RPs EN ATTENTE : Phoenix [3] ↟ Phoenix [f.b.] ↟ Bosie me boy [d.f.] ↟ Slasher Night ↟ Robin [4] ↟ Robin & Phoenix [r.a. 2]
AVATAR : Maggie Siff CRÉDITS : Birdiesnow (avatar), anaëlle. (signature), loonywaltz (UB), mapartche (dessin <3 ) PSEUDO : Whitefalls/Whitewolf INSCRIT LE : 08/03/2016 | (#)Dim 29 Mai 2016 - 23:58 | |
| J’ai adressé un regard sévère à Soren. Sérieusement, il ne pouvait pas la fermer deux minutes au lieu de faire des blagues ? On nous attaquait, bordel ! Parlant d’attaque, une voix s’éleva bientôt derrière nous, me faisant sursauter. Sauf que cette voix je la connaissais, c’était celle de…
- Ethan ?
Soren garda un peu moins son calme que moi. Puisqu’il explosa au visage de notre compagnon. Je comprenais sa colère. J’avais les réflexes plutôt affutés et j’aurai planté le premier venu. Mais Ethan n’avait rien à craindre. D’une part parce que je l’avais reconnu, et de l’autre parce qu’il était probablement capable de me désarmer sans trop d’effort. N’oublions pas que j’étais nulle en self défense et que lui était un marine entraîné aux situations les plus dangereuses, alors c’était pas une petite écologiste féroce qui allait lui faire peur. J’ai regardé Soren s’éloigner en bougonnant et je suis sortie de mon buisson en avançant vers Ethan, sans pour autant penser à ranger mon arme. J’allais lui expliquer gentiment la situation quand il s’est mis à pouffer de rire en regardant ma main. Et tout d’un coup, j’ai eu envie de le planter, en fait.
- Je me doute, j’ai répliqué, peu amène. Mais dans ce cas tu veux bien me rendre mon couteau s’il te plait ? Contrairement à toi, j’en ai besoin pour me défendre !
Après un moment d’hésitation, il me le rendit. J’allais lui expliquer le pourquoi du comment nous nous étions retrouvés là quand à nouveau, nous entendîmes des bruits. Des éclats de voix en anglais. Puis plus rien. Et là, j’ai eu un doute affreux. Soren. Impossible de le voir. C’était un putain de cauchemar. J’allais me réveiller la, non ? Je me suis tournée vers Ethan.
- Tu as entendu ça ? Evidemment qu’il l’a entendu, triple buse. Je ne vois plus Soren ! follow in no footsteps listen for the true guides The river's a hymnal and the leaves are applause. Trees sing in whispers with the wind pulling their arms. Hold still and listen, your hand on my heart. If you need them these beacons will lead you back to the start. - :
|
| | | | (#)Lun 30 Mai 2016 - 0:22 | |
| Il ne parvenait à capter que quelques bribes de discussions, pas assez pour reconstruire la discussion mais il crut comprendre que d’autres personnes étaient avec eux, le ton sur lequel cela avait dit ne présageait rien de bon. « Approchons-nous un peu » murmure-t-il à Kyle en se baissant un peu et se faufilant entre les arbres. La discrétion était de mise, et l’appréhension également. Son cœur battait si fort qu’il avait l’impression de devenir sourd. Puis, repérant une silhouette, les deux espions s’arrêtèrent net, laissant courir leur regard sur ce qui se tramait de l’autre côté. Kyeran crut apercevoir des personnes plus en retrait qui ne semblaient pas du tout ravis d’être là, leurs bras liés dans le dos étaient la preuve qu’on avait pas demandé leur avis avant de les traîner ici. Il semblait qu’il venait de trouver les gens manquants sur la plage. Une légère observation lui fit comprendre qu’ils ne faisaient pas le poids, à deux contre il ne savait combien de personne, ils auraient vite faits de se retrouver dans la même situation. Il fit donc signe à Kyle de faire demi-tour, il lui expliquait son plan plus tard. Accroupi, il entreprit de se retourner et reprendre le chemin en sens inverse le tout discrètement, c’était sans compter sur un morceau de branche qui passait par là, lâchant son cri d’agonie lorsqu’on lui marcha dessus « merde » l’alerte fut donnée de l’autre côté et la course pouvait débuter. Course durant laquelle il perdit son compagnon et même si l’idée d’y retourner pour le délivrer était tentante, il n’irait pas bien loin. Sa mission désormais était de retrouver les autres, le plus vite possible avant qu’ils ne puissent s’organiser pour quitter les lieux.
|
| | | ÂGE : quarante-six ans. SURNOM : Jaimie, Jam'. Maître Winters au boulot. Au lit, aussi. STATUT : Célibataire. Succombe parfois aux plaisirs sans lendemain. MÉTIER : Avocate associée chez Ashburn Rose. Militante écologiste et condition animale. LOGEMENT : #102 Logan City, une immense villa bien trop vide. POSTS : 6455 POINTS : 0 TW IN RP : par mp si besoin ♡ ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : Irlandaise & Amérindienne du Canada, j'ai un petit accent. Je me ressource dans la nature. Combattre les injustices me fait vibrer. Je suis aussi à l'aise dans les bas fonds de Dublin que dans les soirées guindées de l'élite australienne. Vegan depuis mes 15 ans, je milite pour préserver la nature. Légalement, de nos jours. Du moins j'essaie. J'ai adopté une chienne/louve que j'aime comme ma fille. Je n'ai jamais perdu un procès. Certains me décriraient comme une féministe autoritaire et mal baisée. Ceux là sont toujours perturbés lorsqu'ils rencontrent une femme qui se comporte comme eux. DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : #336699 RPs EN COURS : Christmasbin [7] ↟
I'm a survivor :
ATELIER I ↟ Robin
ATELIER II ↟ Asher
ATELIER III ↟ Eve
Flashbacks ↠ ↟
↟ ↟ ↟
PHOENIX — I want to heal, I want to feel like I'm close to something real, I want to find something I've wanted all along: somewhere I belong. Nous avions à peine vingt ans et nous rêvions juste de liberté.
ROBIN — Her eyes look sharp and steady into the empty parts of me. Still my heart is heavy with the scars of some past belief.
LAOISE — We've been gone for such a long time that I'm almost afraid to go home. A long road is a long, dragged-out imagination where things can go wrong, but we keep rolling on.
GABRIEL — I'll keep your heart safe in the palms of my hands until it can beat on its own again.
KYTE — Old growth holds hope, let the brambles scrape your skin; scars are story books, blood will wash away our sins.
RPs EN ATTENTE : Phoenix [3] ↟ Phoenix [f.b.] ↟ Bosie me boy [d.f.] ↟ Slasher Night ↟ Robin [4] ↟ Robin & Phoenix [r.a. 2]
AVATAR : Maggie Siff CRÉDITS : Birdiesnow (avatar), anaëlle. (signature), loonywaltz (UB), mapartche (dessin <3 ) PSEUDO : Whitefalls/Whitewolf INSCRIT LE : 08/03/2016 | (#)Lun 30 Mai 2016 - 0:34 | |
| Ethan n’eut pas le temps de répondre. Deux types armés sortirent d’un buisson et se précipitèrent sur nous. L’un d’eux m’agrippa à la taille, mais Ethan parvint à me dégager. « Courre ! », il a hurlé en s’élançant à ma suite. Après ça, tout est bordélique dans ma tête. Impossible de savoir ce qu’il s’est passé. J’ai entendu des coups de feu, des jurons. Mais Ethan courrait toujours à ma droite. Les autres s’élancèrent à notre trousse. Aussitôt, Ethan m’a ordonné de nous séparer. C’était plutôt intelligent. Ça avait marché avec l’ours, alors j’ai hoché la tête. Il me retrouverai, j’en étais certain. Si j’étais encore en vie. Mais je n’avais pas peur. L’adrénaline et l’instinct de survie reprenait le dessus. Et c’était pas la première fois que je me faisais courser mais des mecs armés dans une forêt. Normalement, c’était Kyte qui était avec moi. Je l’avais pas fait depuis longtemps, c’est tout. J’ai bifurqué sur la gauche, foncé à travers les bruyères. J’avais un avantage sur les gens qui nous suivaient : la nature était mon élément. Mes pieds trouvaient naturellement les endroits où s’accrocher. Mes bras les roches que je pouvais escalader. Bientôt, je n’entendis plus personne derrière moi, alors je me suis arrêtée. Et là, j’ai compris. Si les autres ne m’avaient pas suivie, ce n’était pas uniquement à cause de ma vélocité. C’était parce qu’au loin, Ethan les attirait vers lui. Il jurait, agitait sa lampe. Faisait le plus de bruit possible. Alors que je le savais capable d’être aussi discret qu’un prédateur nocturne. < i>Merde. Mais pourquoi s’était-il senti si obligé de me protéger ce con ? Je pouvais me démerder toute seule. Et pour être seule, je l’étais. Je savais qu’Ethan pourrait se débrouiller. Ce mec était comme un super héros à mes yeux. Mais Soren. Je revis le gamin aux grands yeux d’eau. Celui envers qui je ressentais un fort instinct protecteur. Soren avait disparu. Et en ce moment, il était peut être entre les mains de ces psychopathes qui sortaient de nulle part. Ou pire… follow in no footsteps listen for the true guides The river's a hymnal and the leaves are applause. Trees sing in whispers with the wind pulling their arms. Hold still and listen, your hand on my heart. If you need them these beacons will lead you back to the start. - :
|
| | | | (#)Lun 30 Mai 2016 - 0:46 | |
| Derrière lui, le silence, devant lui, également. Il ne savait pas où il se rendait mais y allait tout de même. Il devait à tout prix s’éloigner d’ici et rejoindre les autres. Mais quels autres ? Sachant qu’ils avaient au préalable perdu la trace de Jameson, si elle avait elle aussi capturée ? Et Soren ? Parti tout seul de son côté ? Il se rendit à la clairière où ils s’étaient donné rendez-vous depuis bien quarante-cinq minutes. Personne. Il patienta quelques minutes, au cas où. Tapis derrière un arbre, il observait les alentours, le souffle court. Il lui semblait qu’il n’avait jamais autant fait de sport de sa chienne de vie. Il se promit de prendre quelques vacances bien méritées à leur retour en ville, car oui, il voulait croire qu’ils s’en sortiraient, sinon que leur resterait-il ? Les minutes s’égrenèrent et toujours personne. Allaient-ils vraiment s’en sortir ? Pourtant il fallait donner l’alerte, aussi se décida-t-il à retourner sur la plage, il fallait qu’ils soient au courant. A plusieurs, ils auraient certainement plus de chance s’en sortir, mais où était la plage déjà ? Plus il courrait, plus il avait l’impression de s’enfoncer plutôt que quitter ce champs d’arbre, si Kyle était là, il aurait pu le guider, merde à la fin. Il le savait à se retrouver ici, sans doute était-il habitué à se déplacer en forêt, Kyeran était ainsi surpris de la facilité avec laquelle il s’était fait attrapé, il n’aurait pu le faire exprès n’est-ce pas… ? Perdu dans ses pensées, il ne vit pas le corps qui se trouvait face à lui et entra en collision avec celui-ci, de quoi les foutre au sol. Persuadé qu’il s’agissait d’un de ses poursuivants, qui aurait l’idée de se promener seul dans les bois –pendant que le loup y ou n’y est pas, il roula sur le côté avant de rapidement se remettre sur ses jambes, oubliant un instant la douleur « Bordel, Jameson ! »
|
I'm a survivor :
ATELIER I ↟ Robin
ATELIER II ↟ Asher
ATELIER III ↟ Eve
Flashbacks ↠ ↟
↟ ↟ ↟
AVATAR : Maggie Siff CRÉDITS : Birdiesnow (avatar), anaëlle. (signature), loonywaltz (UB), mapartche (dessin <3 ) PSEUDO : Whitefalls/Whitewolf INSCRIT LE : 08/03/2016 | (#)Lun 30 Mai 2016 - 0:58 | |
| J’ai pris ma tête entre mes mains et j’ai juré en silence. Pourquoi j’avais laissé Soren s’éloigner pendant que je parlais à Ethan ? Je savais qu’un truc louche se tramait. Et pourquoi j’avais accepté de laisser Ethan les attirer à lui. Putain ! J’ai flanqué mon poing dans un arbre. Le sang perla sur les phalanges. Ça faisait un mal de chien, mais ça me ramena à la réalité. J’avais deux choix : poursuivre seule à la recherche de Kyeran, Kyle, Ethan et Soren. Ou rebrousser chemin et annoncer à ceux de la plage que j’avais perdu tous ceux qui étaient venus avec moi. Peut-être qu’ils pourraient m’aider à les retrouver, mais j’en doutais. Il y avait une raison pour laquelle c’était nous qui partions en mission depuis le début : on avait l’expérience du terrain, la force physique ou les connaissances nécessaires. Mais sur la plage ? C’était pas des hommes et des femmes d’action, à part Samuel peut-être, mais il était blessé. J’ai soupiré. Jamais je ne pourrais me le pardonner si je tournais le dos à mes compagnons maintenant. A la vie, à la mort . C’était ça que Kyte m’avait enseigné. Le sacrifice pour ses pairs. Une valeur à laquelle je tenais, et que je voulais honorer. C’est partit. J’ai avancé. Retournant doucement sur mes pas. J’étais beaucoup plus discrète. L’oreille aux aguets. Je me tapissais dans l’ombre. Parce que si je croisais nouveau les connards qui avaient enlevé Soren, ce serait moi la chasseuse. Et eux pouvaient aussi bien crever. C’est dans cet état d’esprit que j’étais quand un truc lourd me fonça dessus et me fit tomber sur le sol. Un humain. J’ai essayé de l’agripper de mes mains pour l’étrangler, mais celui-ci s’est mis à jurer et à prononcer mon prénom. Je ne pensais pas que les connards armés jusqu’aux dents le connaissaient. Ou alors c’était inquiétant.
- Kyeran ?! Putain comme je suis contente de te voir !
Je l’ai serré dans mes bras à lui péter les côtes. Puis je me suis écartée, sourcils froncés. Quelque chose n’allait pas.
- Qu’est-ce que tu fous ici ? Ou est Kyle ?
follow in no footsteps listen for the true guides The river's a hymnal and the leaves are applause. Trees sing in whispers with the wind pulling their arms. Hold still and listen, your hand on my heart. If you need them these beacons will lead you back to the start. - :
|
| | | | (#)Lun 30 Mai 2016 - 1:06 | |
| Il n’avait jamais été aussi ravi de revoir quelqu’un qu’à cet instant, même lorsqu’il avait été envoyé de force dans cette espèce de colonie pendant les vacances où il était resté durant de longues semaines sans nouvelles de ses proches. Et l’émotion qu’il avait ressenti en les revoyant –pourtant vive à l’époque- n’égalait pas celle qu’il ressentait à l’heure actuelle. « Mon dieu ça fait du bien de te voir » dit-il quand ils furent séparés, jetant un œil sur elle pour repérer d’éventuel trace de blessures « En te cherchant, on est tombé sur une espèce de campement avec des gens bizarres et il s’est fait capturé par eux » expliqua-t-il rapidement, se souvenant soudainement que rien n’allait comme il le désirait. « Tu as vu Soren ? Il était aussi parti à ta recherche » il y a bien une bonne heure, ou peut-être moins, ou peut-être plus, il commençait peu à peu à perdre toute notion du temps « Je crois aussi que c’est dans ce campement qu’il y a ceux qu’on recherchait » pourquoi, il l’ignorait par contre, il lui parut soudain que les bêtes sauvages n’étaient pas ce dont ils devaient le plus se méfier. Dans quelle espèce de merdier était-il tombé ? « En tout cas, je suis content de voir que tu vas bien » c’était déjà un bon début, en tout cas, il faudra y mettre l’énergie pour trouver une solution à leurs problèmes.
|
I'm a survivor :
ATELIER I ↟ Robin
ATELIER II ↟ Asher
ATELIER III ↟ Eve
Flashbacks ↠ ↟
↟ ↟ ↟
AVATAR : Maggie Siff CRÉDITS : Birdiesnow (avatar), anaëlle. (signature), loonywaltz (UB), mapartche (dessin <3 ) PSEUDO : Whitefalls/Whitewolf INSCRIT LE : 08/03/2016 | (#)Lun 30 Mai 2016 - 1:18 | |
| Kyeran me détaillait, et j’en faisais de même. Mes mais sur ses épaules, je scrutais son visage, son corps, à la recherche d’une éventuelle blessure. Mais il n’y en avait pas. Pas des graves, du moins. J’ai secoué la tête. Un campement ? C’était de la folie. Cette aventure devenait de pire en pire à mesure que la journée – ou plutôt la nuit – avançait.
- Je suis désolée pour Kyle, j'ai murmuré. Je savais qu'il était très attaché à son aborigène. Oui, il m’a retrouvée il y a près d’une heure. Ethan, aussi.
J’ai secoué la tête et baissé la voix en me souvenant que c’était surement comme ça que les autres nous avaient repéré la dernière fois.
- Il venait à peine de nous rejoindre quand des mecs sont sortis d’un buisson. Ethan et moi on s’est barrés en courant et il les a attirés vers lui. Et Soren…
Ma voix se brisa alors que je prononçais son nom. Merde, c’était pas le moment de me laisser aller à l’émotion. Il fallait que je canalise tout ça en rage. Rage dont j’aurais besoin pour retrouver ces enfoirés et leur botter le cul comme il se devait.
- Soren avait disparu avant ça. Je suis revenue sur nos pas mais aucune trace de lui.
J’ai secoué la tête puis j’ai relevé des yeux plein d’espoir vers lui.
- Mais si tu dis que tu as trouvé leur campement. Alors peut-être qu’il est là-bas. Avec Kyle, et les gens que nous étions partis cherché. Tu penses que tu pourrais retrouver le chemin ?
follow in no footsteps listen for the true guides The river's a hymnal and the leaves are applause. Trees sing in whispers with the wind pulling their arms. Hold still and listen, your hand on my heart. If you need them these beacons will lead you back to the start. - :
|
| | | | (#)Lun 30 Mai 2016 - 1:31 | |
| « C’est vraiment le bordel cette histoire » dire qu’il n’y comprenait rien était un doux euphémisme. On leur promettait une balade qu’il n’oublierait pas, c’était un peu le cas, d’une certaine manière. Passer d’une exploration touristique à une course effrénée dans les bois, il y avait un sacré gouffre. Pire, il avait l’impression qu’ils n’étaient pas au bout de leur peine, après tout que faisait ce campement en plein de milieu d’une forêt ? Pourquoi les gens disparaissaient peu à peu pour finalement se retrouver sous le joug de personnages dont on ignorait tout ? « Tu voudrais qu’on s’y rende seulement tous les deux ? » c’était de la folie, comme s’aventurer à quatre dans une forêt de nuit, ils n’étaient plus à une imprudence prêt ! « Au fond on a pas vraiment le choix, retourner sur la plage nous ferait perdre un temps précieux » surtout qu’il ne voyait pas grand monde capable de nous aider, peut-être Samuel mais il fallait protéger ceux qui étaient restés près du feu également, au cas où ces inconnus décident de faire une descente. « Il faut qu’on retourne à la clairière, de là c’est faisable » il faisait confiance à son sens de l’orientation, essayait du moins. Il ne pouvait s’empêcher de penser que Kyle aurait été plus efficace, peut-être aurait-il dû être le sacrifié ? Sans perdre une seconde, il initia le mouvement, veillant à rester discret, dans le doute, vu qu’ils étaient parvenus jusqu’à Jameson et Ethan, il n’était pas impossible qu’ils furent toujours dans le coin. Il restait concentré sur le moindre bruit autre celui de leurs pas, se concentrant sur le paysage pour y trouver quelque chose de familier. Peut-être que le plus efficace serait qu’ils se fassent prendre à leur tour. Ou peut-être pas.
|
I'm a survivor :
ATELIER I ↟ Robin
ATELIER II ↟ Asher
ATELIER III ↟ Eve
Flashbacks ↠ ↟
↟ ↟ ↟
AVATAR : Maggie Siff CRÉDITS : Birdiesnow (avatar), anaëlle. (signature), loonywaltz (UB), mapartche (dessin <3 ) PSEUDO : Whitefalls/Whitewolf INSCRIT LE : 08/03/2016 | (#)Lun 30 Mai 2016 - 1:39 | |
| J’ai hoché la tête, une lueur de détermination dans le regard. Ce n’était pas que je le voulais, c’était que nous n’avions pas le choix. Et dans le fond, Kyeran le savait aussi bien que moi. D’ailleurs, il ne tarda pas à en faire la réflexion à haute voix.
- Je ne pense pas qu’entraîner plus de personnes dans cette affaire arrange les choses. Le seul qui a un entraînement utile ici c’est Ethan. Avec un peu de chance, il nous retrouvera quand il aura semé les mecs qui étaient à sa suite.
Je l’espérais, et j’y croyais sincèrement. Il nous avait déjà retrouvés plus tôt avec Soren. Il nous trouverait à nouveau. Et j’étais certaine qu’il parviendrait à échapper à ces sociopathes.
- Ok, partons vers la clairière alors.
Je lui ai emboité le pas, en silence. J’étais à l’affut du moindre bruit anormal. Du moindre froissement de feuille. La nuit était toujours aussi noire, mais je me doutais que le petit matin n’était plus que quelques heures devant nous. Et là une pensée me frappa : il fallait qu’on les retrouve avant que le soleil ne se lève. Avant que les secours n’arrivent. Ou nous allions finir coincer sur cette île maudite. Enfin, nous arrivâmes dans la clairière, et je me fis violence pour laisser ces pensées derrière moi.
- C’est partit… Si c’est possible, il faudrait essayer de retrouver le chemin que tu avais suivi mais de s’en écarter au dernier moment. D’une part, parce qu’ils se douteront qu’on arrivera par là. Et de l’autre parce qu’il faudrait les surprendre. Si on pouvait trouver un terrain surélevé pour les observer sans être vus, ce serait parfait. Tu penses que c’est jouable ?
|
| | | | (#)Lun 30 Mai 2016 - 2:04 | |
| Elle avait raison, de même sur le fait qu’il n’y avait personne d’assez qualifié pour faire la différence, si, eux, au moins pouvaient s’en sortir ce serait un bon début, ils pourraient ainsi donner l’alerte. Le capitaine du rafiot apparut quelques instants dans les pensées du jeune homme, il ne pouvait tout de même pas être la cause de tout ceci ? Il avait l’air expérimenté dans son domaine, Kyeran le soupçonnait d’en savoir plus que ce qu’il voulait bien dire. Dès qu’ils retournerait sur la plage –parce qu’ils y parviendraient, il était hors de question qu’il vienne mourir ici-, il se promit de véritablement s’occuper de son cas. Et cette perspective le reboosta, il fallait que ce vieux lâche paie le prix de ses conneries « c’est pas impossible » répondit-il en essayant de se souvenir le chemin emprunté par Kyle et lui après s’être séparés de Soren. Il fit quelques pas en avant, visualisant leurs positions respectives avant de pointer le doigt dans la bonne direction « on est passé par ici » parlant, il fit quelques pas en avant, guettant le moindre signe qu’une quelconque présence autre que la leur. Considérant la voie comme libre, il se glissa entre les arbres, essayant de se remémorer comment Kyle se repérait, sans grand succès, il aurait dû se montrer plus attentif. « Il me semble que c’est ici que nous avons pris par la droite, du coup je propose qu’on continue sur cette route, ça permettrait de contourner » Il espérait que ses calculs furent exacts, car ils n’avaient vraiment pas de temps à perdre. Soudain, il s’arrêta « je crois qu’il y a quelqu’un » autant son cerveau était-il en train de lui jouer des tours, dans le doute il se dissimula derrière un arbre, intimant à Jameson d’en faire de même.
|
I'm a survivor :
ATELIER I ↟ Robin
ATELIER II ↟ Asher
ATELIER III ↟ Eve
Flashbacks ↠ ↟
↟ ↟ ↟
AVATAR : Maggie Siff CRÉDITS : Birdiesnow (avatar), anaëlle. (signature), loonywaltz (UB), mapartche (dessin <3 ) PSEUDO : Whitefalls/Whitewolf INSCRIT LE : 08/03/2016 | (#)Lun 30 Mai 2016 - 11:33 | |
| J’ai laissé Kyeran se rassembler pour qu’il puisse retrouver le chemin que Kyle et lui-même avaient emprunté quelques heures plus tôt afin de me retrouver. Au bout d’un moment, il finit par se repérer et je lui emboitai le pas en direction de la forêt. Nous gardions la communication au minimum. Des signes et des gestes étaient tout ce dont nous avions besoin. Nos pas étaient légers sur la terre meuble. Nos oreilles aux aguets. Après un moment, Kyeran m’indiqua la route qui les avaient menés au campement et proposé de continuer tout droit. Comme je n’avais pas de meilleure idée, j’ai opiné. On a marché quelques pas encore, quand soudain, je sentis un truc pas normal. Kyeran aussi apparemment, parce qu’il s’arrêta net. On échangea un regard. Quelqu’un approchait. Impossible de savoir s’il s’agissait de Soren, d’Ethan ou d’un des autres. Alors dans le doute, on s’est planqués derrière un arbre.
J’ai retenu ma respiration, éteint ma lampe. Les yeux rivés sur le chemin éclairé uniquement par la lumière de la lune qui filtrait à travers les arbres. Ça me rappelait des expéditions sauvetages d’animaux avec Kyte, ça. Sauf qu’ici, c’étaient nous les traqueurs. Un rôle qui me plaisait davantage. Bientôt, une silhouette apparue sur le chemin. Inconnue. Comme l’homme était seul, j’ai commencé à me redresser. Mon plan était simple : lui sauter dessus et le faire parler. Je me sentais carrément dans un film d’action loufoque. Sauf que bientôt, j’entendis des éclats de voix, alors je me planquai à nouveau. Ils étaient trois en tout. Armés également. Je cru reconnaître un des mecs qui nous avaient attaqués avec Ethan et Soren. Putain, mais ils étaient combien. J’attendis un long moment qu’ils s’éloignent, puis je me suis relevée.
- Je crois qu’à partir de maintenant, on devrait éviter la route.
Les bêtes sauvages et les hasards de la nature me faisaient bien moins flipper qu’un troupeau d’humains écervelés avec des armes.
|
| | | | (#)Lun 30 Mai 2016 - 13:16 | |
| Leur aventure prenait des allures de films d’action, Kyeran se dit qu’il aurait peut-être dû regarder plus attentivement les Rambos, après tout ne se retrouvait-il pas dans la jungle tout seul à l’autre bout du monde, cerné par des dizaines d’ennemis et parvenait à revenir au bercail ? Il en était de même pour les films de Chuck Norris, il regrettait aujourd’hui de n’avoir pas eu une enfance de plus masculine, préférant déambuler en petite robe rose un nœud papillon dans les cheveux –il vous affirmera certainement qu’il subissait les folies de ses sœurs, mais nous savions tous ce qu’il en était. Un regard à Jameson suffit à se comprendre, l’homme était seul donc facilement maitrisable, ils pourraient ainsi se servir de lui pour mettre à point une meilleure stratégie. Mais celui-ci fut bientôt rejoint par deux autres hommes…armés. Kyeran n’en croyait pas ses yeux, ce n’était pas du matériel de débutants, des braconniers peut-être ? Quel serait leur intérêt de garder prisonniers les passagers d’un rafiot échoué sur la plage ? « T’as raison » Kyeran n’était pas très partant pour se retrouver avec une balle entre les deux yeux. Le duo s’enfonça un peu plus dans les bois, un sentier beaucoup moins praticable s’offrait à eux, Kyeran priait pour que les serpents soient appelés ailleurs en grand phobique qu’il était. Une machette n’aurait pas été de trop pour faciliter leur progression. Le programme initial était de parvenir à faire le tour, mais plus ils avançaient plus Kyeran avait l’impression qu’ils s’éloignaient de leur destination. D’ailleurs, ils se retrouvèrent rapidement au bout du chemin, il était toujours possible de continuer, pour cela il leur faudrait enjamber le précipice et ni lui, ni Jameson n’avaient gagné de médaille olympique de saut à la perche, tout comme ils n’avaient pas de perche sous la main. Il regarda les alentours, il y avait bien un moyen de descendre pour remonter ensuite. L’eau contre les rochers attira son attention « peut-être qu’en se laissant glisser jusqu’en bas, on pourra couper par la rivière et la cascade en espérant que le courant soit pas trop fort » De là où il se trouvait, il ne voyait pas grand-chose mais c’était ça, ou revenir sur leur pas et risquer de passer les prochaines heures à tourner en rond.
|
I'm a survivor :
ATELIER I ↟ Robin
ATELIER II ↟ Asher
ATELIER III ↟ Eve
Flashbacks ↠ ↟
↟ ↟ ↟
AVATAR : Maggie Siff CRÉDITS : Birdiesnow (avatar), anaëlle. (signature), loonywaltz (UB), mapartche (dessin <3 ) PSEUDO : Whitefalls/Whitewolf INSCRIT LE : 08/03/2016 | (#)Lun 30 Mai 2016 - 13:33 | |
| D’un commun accord, Kyeran et mois décidâmes de nous aventurer hors des chemins tracés par l’homme et les bêtes. Au milieu de la nature sauvage, je me sentais plus en sécurité. Je maintenais le faisceau de ma lampe braquée sur le sol, pour éclairer mes pas. C’était encore Kyte qui m’avait expliqué cette technique : « tout ce que tu as besoins de savoir c’est où tu mets les pieds gamine. Si tu braques ta lampe plus haut, tout ce que tu feras c’est attirer l’attention sur toi. » Tous ces trucs que je ne pensais plus jamais utiliser après avoir quitté le monde de l’activiste brutal qui frisait l’écoterrorisme. Tous ces trucs me revenaient naturellement aujourd’hui. C’était imprimé dans mon ADN, et, pour une fois, ça me soulageait.
- Merde.
J’ai juré après un moment. Kyeran et mois venions de rencontrer un nouvel obstacle. A nos pieds, un gouffre au fond duquel ruisselait une rivière. Il n’était pas très profond : une cinquantaine de mètres. Pas assez pour devoir le contourner sur des kilomètres, mais largement suffisant pour nous briser le cou si jamais nous nous y prenions comme des pieds. Les poings sur les hanches, j’ai parcouru l’environnement du regard. Malgré tout, je ne parvins pas à ignorer la beauté apaisante des lieux. C’était magnifique, et ce paysage me prenait au cœur. J’ai relevé les yeux vers Kyeran qui me proposais de glisser jusqu’en bas et de couper par la rivière et hoché la tête.
- Nous n’avons pas énormément de choix de toutes les façons. Soit on coupe par la gorge comme tu as dit, soit on essaie au sommet de la cascade, là-bas. Mais si nos pieds glissent sur les roches…
Inutile d’en dire plus. L’eau glissait sur cinquante mètres avant de s’écraser sur des rochers. L’escalade ce serait, donc. J’ai poussé un soupir et délassé mon bracelet-corde de survie pour la deuxième fois aujourd’hui.
- Tu as déjà fait de l'escalade ?
J’ai demandé en attachant la corde autour de ma taille. Puis j’ai tendu l’autre bout à Kyeran pour qu’il en fasse de même. Si l’un de nous mettait le pied au mauvais endroit, l’autre pourrait le rattraper.
|
| | | | | | | | #pinkteam - let's go on an adventure ! |
|
| |