Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 28  Suivant

#pinkteam - let's go on an adventure !

Anonymous
Invité
Invité

#pinkteam - let's go on an adventure ! - Page 11 Empty
Message(#)#pinkteam - let's go on an adventure ! - Page 11 EmptyVen 27 Mai 2016 - 23:21

Je me sais dans un état proche du coma tellement mon cerveau semble s’être mis en vacances. Je m'en rends compte, heureusement, mais je ne peux m’empêcher de rigoler à tout et à rien, de voir des paillettes dans le ciel et des étoiles à mes pieds. On me demande de ramasser du bois. Je m'exécute sans broncher tout en espérant que ce que je ramasse est bien du bois... je n'aurais jamais cru qu'il y aurait des steaks hachés sur une île, mais peut-être que ce ne sont pas des steaks hachés qui pendent à l'arbre... Maman canne vient même me demander si ça va... je la regarde en penchant la tête, le temps que mon cerveau fasse les liens correctement. « Heu... oui ? » Un autre mec s'approche d'elle et dit que je place mais... je suis sur la terre ferme là, je ne vole pas. Donc... « Ha oui ? Il est où l'avion ? » dis-je, les yeux pétillants.

J'ai l'impression de ne pas rester longtemps planté là, quand je me rends compte que ça fait un petit moment que je suis immobile la vie a repris son cours. Il y a même un type à l'air pas commode qui semble engueuler Jameson par rapport à des allumettes. Il veut s'en fumer une probablement... quoi qu'avec des allumettes... Mon cerveau peine à comprendre cette situation. Plutot que de faire une connerie ou de ralentir les autres je vais m'asseoir près du groupe principal, dépose mon tas de bois près du feu et reste là à attendre que le mauvais trop sois passé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)#pinkteam - let's go on an adventure ! - Page 11 EmptySam 28 Mai 2016 - 0:22

Kyeran suit les instructions de Soren, enfin essaie parce que c’est compliqué. Un peu beaucoup compliqué. Il n’est qu’un caneton lui, un petit caneton lui de maman canne et qui doit apprendre à se débrouiller tout seul, comme un grand. Comme un grand on a dit, mais c’est dur d’être grand quand t’es qu’un petit caneton. Par contre, s’il était une licorne, là, ça irait plus vite, même Kyle aurait plus ce sourire, car il a beau être un petit caneton, il n’est pas débile et il sait que Kyle se moque de lui. Parce que Kyle est plus grand et plus fort et que merde, il n’est qu’un caneton quoi. C’est de la discrimination, il en est certain ! S’ils n’étaient pas coincés sur cette plage, dépendants de la bouffe de Kyle et ses amis, pour sûr qu’il aurait porté plainte avec l’aide de l’organisation des petits canetons sans défense. Et maman canne elle est où ? Il lève la tête et la repère en pleine discussion avec Soren, ils ont l’air de se connaître pourtant ils se disputaient y a deux secondes, c’est donc lui papa canard ? Tout s’expliquerait, les parents ça se dispute toujours et il serait grand temps que le petit caneton rencontre papa canard. Assis en tailleur, il observe le duo avec une concentration sans faille, comment lancer le sujet ? Soren, je suis ton caneton ? Trop direct, il prendrait la fuite et il a fallu qu’ils combattent les ombres pour qu’il le sache. D’ailleurs, un bruit attire son attention sur la droite, Ethan vient s’installer juste à côté de de lui. « Alors, t’as trouvé la solution pour devenir une licorne ? » parce que lui en a marre d’être un petit caneton sans défense, ça craint, en plus t’as une démarche pourri « ça pourrait même te rapporter un max si tu déposes le brevet »
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)#pinkteam - let's go on an adventure ! - Page 11 EmptySam 28 Mai 2016 - 0:44

Les choses se mettent rapidement en place et blondie se sent un peu perdue dans tout ça, bien que rassurée. Rassurer parce que tous ceux qui étaient partis, sont de retour, avec de la nourriture, de quoi se réchauffer et ça fait du bien. Mais perdue, parce qu’elle sait pas trop quoi faire, comment se rendre utile dans toute cette agitation et personne a le temps pour lui donner des directives, elle devrait pourtant pouvoir y arriver par elle-même. Alors, Lily-Rose non loin –elle craint de la perdre dans la foule et puis, Ezra lui a demandé de veiller sur elle-, elle slalome un peu entre les autres, observe ce qui se passe avec curiosité mais sans y participer, tout le monde a l’air de plus ou moins se connaitre. Elle aimerait se greffer quelque part, avec quelqu’un puis elle finit par repérer Ezra tout seul. « Tiens, voilà Ezra ! » elle lance à la petite fille dont elle tient fermement la main avant de se diriger vers son patron. « Ezra » elle appelle pour attirer son attention qu’il semble absorber par un spectacle. Curieuse, elle tourne aussi son regard dans cette direction et remarque Jameson avec un homme qu’elle connait pas, mais le visage lui est pas totalement inconnu « Lily te cherchait » elle lance avec un sourire, ou peut-être est-ce blondie, peu importe. Elle laisse la petite rejoindre son boss « quelle aventure, hein ! je crois qu’on peut souffler, tout est presque fini »
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)#pinkteam - let's go on an adventure ! - Page 11 EmptySam 28 Mai 2016 - 0:46

« Pas « peut-être ». Assurément. Mais d’un autre côté tu ne te serais peut-être pas aventuré hors des sentiers sans moi donc tu n’aurais pas forcément eu besoin que je t’aide à survivre. » « C’est pas faux ça. Donc j’ai risqué ma vie à cause de toi… Et de mon orgueil de l’époque. Enfin, je suis le premier a être parti en forêt quand même, je tiens à ce qu’on n’oublie pas ça. » Il sourit davantage. Il était au final content de revoir Jameson, même si c’était vrai il aurait préféré la voir dans d’autres conditions. Il y avait plus agréable d’un naufrage d’un bateau sur une plage d’une île presque déserte pour retrouver un personne que vous avez pas vu depuis plus de vingt ans. Soren fit remarquer ensuite qu’un des hommes restés sur la plage les regardait bizarrement. Jameson retint d’ailleurs un rire lorsqu’il lui demanda si c’était son petit ami. Soren eut un petit sourire en coin. Est-ce un oui ou un non ? « Il doit surtout se demander pourquoi tu me gueulais dessus il y a une minute pour qu’on revienne finalement bras dessus bras dessous. » Il prenait ça alors plutôt pour un non. Dommage, ça aurait été marrant, des potins croustillants à se mettre sous la dent même sur une île déserte. « Pour ma défense je ne savais pas que c’était toi la petite fille aux allumettes avant que tu m’appelles par mon prénom et que tu parles de Yellowstone, donc je suis tout pardonné. » Il se laissa aller à avoir même un sourire fier. Ca faisait du bien de pouvoir être soi-même un peu. Depuis qu’ils avaient débarqués ici, il se contenait pour ne pas faire de remarques trop souvent, ou des choses dans ce genre là car il ne savait pas les gens allaient bien le prendre ou non. Avec Jameson, qui l’avait connu avant même qu’il ne rentre dans l’âge ingrat, il se sentait plus libre de ses mouvements, plus détendu. « Comme tu disais, Brisbane est une grande ville. Il y avait peu de chance qu’on tombe l’un sur l’autre par hasard… enfin, à moins bien sûr de se mettre en danger au beau milieu de la nature. Et pour répondre à ta question : évidemment ta grande gueule et ton côté ronchon m’ont pas mal aidé à t’identifier. Mais ce qui t’as trahi, c’est tes yeux. J’ai jamais vu personne avec des yeux comme ça. » Soren ne put s’empêcher de rire. « Ma grande gueule, elle te dit merde, déjà. Et sérieusement, tu avais remarqué mes yeux ? Je prends ça pour un compliment, demoiselle. Au moins, ça aurait servi. » Ils finirent par arriver auprès du groupe qui s’était réuni autour du feu qui prenait une belle ampleur. Un peu de chaleur après cette journée gouvernée par l’humidité ne faisait pas de mal. Jameson s’assit aux côtés de l’homme qui les regardait étrangement depuis quelques minutes. Soren ne put s’empêcher de lui faire un petit sourire en coin. « Promis, j’te la vole pas, j’te la rends quand les secours arrivent. » Il savait que Jameson n’était pas avec ce gars, mais il ne pouvait s’en empêcher. Il finit par se tourner de nouveau vers la jeune femme. « Sinon, blague des kangourous à part. Pourquoi t’as atterri ici ? J’ai eu une influence sur cette décision ou pas du tout ? » Il voulait rattraper le temps perdu avec Jameson parce-que malgré tout, il la considérait comme une amie. Ils ne s’étaient pas vu longtemps, et c’était il y a longtemps, mais ils avaient passé des moments privilégiés.
Jameson Winters
Jameson Winters
la louve raffinée
la louve raffinée

Présent
SURNOM : Jaimie, Jam'. Maître Winters au boulot. Au lit, aussi.
STATUT : Célibataire. Succombe parfois aux plaisirs sans lendemain.
MÉTIER : Avocate associée chez Ashburn Rose. Militante écologiste et condition animale.
LOGEMENT : #102 Logan City, une immense villa bien trop vide.
#pinkteam - let's go on an adventure ! - Page 11 Tumblr_ppf25zckU31txsq03o3_400

TW IN RP : par mp si besoin ♡
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Irlandaise & Amérindienne du Canada, j'ai un petit accent. Je me ressource dans la nature. Combattre les injustices me fait vibrer. Je suis aussi à l'aise dans les bas fonds de Dublin que dans les soirées guindées de l'élite australienne. Vegan depuis mes 15 ans, je milite pour préserver la nature. Légalement, de nos jours. Du moins j'essaie. J'ai adopté une chienne/louve que j'aime comme ma fille. Je n'ai jamais perdu un procès. Certains me décriraient comme une féministe autoritaire et mal baisée. Ceux là sont toujours perturbés lorsqu'ils rencontrent une femme qui se comporte comme eux.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #336699
RPs EN COURS : Christmasbin [7]

I'm a survivor :
ATELIER I ↟ Robin
ATELIER II ↟ Asher
ATELIER III ↟ Eve

Flashbacks ↠

Réalités alternatives ↠ Zombinson [d.z.]Witchy Robin [d.f.]

↟ ↟ ↟

#pinkteam - let's go on an adventure ! - Page 11 5si5
PHOENIX — I want to heal, I want to feel like I'm close to something real, I want to find something I've wanted all along: somewhere I belong. Nous avions à peine vingt ans et nous rêvions juste de liberté.

#pinkteam - let's go on an adventure ! - Page 11 D6jn
ROBIN — Her eyes look sharp and steady into the empty parts of me. Still my heart is heavy with the scars of some past belief.

#pinkteam - let's go on an adventure ! - Page 11 Tumblr_inline_oqz1uiKtTQ1rqyqrl_250
LAOISE — We've been gone for such a long time that I'm almost afraid to go home. A long road is a long, dragged-out imagination where things can go wrong, but we keep rolling on.

#pinkteam - let's go on an adventure ! - Page 11 Tumblr_inline_nuvgngzvWi1qlt39u_250
GABRIEL — I'll keep your heart safe in the palms of my hands until it can beat on its own again.

#pinkteam - let's go on an adventure ! - Page 11 Tumblr_mcetygXWmK1qd90klo6_r3_250
KYTE — Old growth holds hope, let the brambles scrape your skin; scars are story books, blood will wash away our sins.

RPs EN ATTENTE : Phoenix [3]Phoenix [f.b.]Bosie me boy [d.f.]Slasher Night ↟ Robin [4] ↟ Robin & Phoenix [r.a. 2]

#pinkteam - let's go on an adventure ! - Page 11 738z
CRÉDITS : Birdiesnow (avatar), anaëlle. (signature), loonywaltz (UB), mapartche (dessin <3 )
PSEUDO : Whitefalls/Whitewolf
https://www.30yearsstillyoung.com/t7655-jaimia-winters-you-were-expecting-me-to-be-a-man-my-father-was-too
https://www.30yearsstillyoung.com/t13536-jameson-winters-lone-wolf-looking-for-her-pack

Message(#)#pinkteam - let's go on an adventure ! - Page 11 EmptySam 28 Mai 2016 - 1:13

Soren me faisait marrer avec ses remarques. Quelque part, je voyais qu’il avait murit. Qu’il avait davantage un sens de l’autodérision et qu’il était moins à vif, moins orgueilleux, comme il le disait lui-même. Mais dans le fond, il restait aussi taquin et avait gardé ce petit côté « sale gosse » que j’avais étrangement apprécié à l’époque.

- C’est juste. Et si tu ne m’avais pas autant tapé sur les nerfs, je n’aurais jamais décidé d’escalader cette foutu pierre qui nous a amenée jusqu’à l’ours. Donc on est quittes.

J’ai répliqué, bonne joueuse. En fait, si Soren n’avait pas décidé de se rebeller, je serais probablement restée à grommeler dans mon coin tout le séjour. Le fait était qu’il avait rendu mes vacances à Yellowstone beaucoup plus intéressantes. Et même si je n’avais pas souvent pensé à lui ces dernières années, ces moments qu’on avait partagés avaient toujours occupé une petite place précieuse dans mon cœur. Assez pour que je le reconnaisse en un seul regard, des années plus tard, apparemment. D’ailleurs, ma réponse le fit marrer, même s’il ne put s’empêcher de faire l’offusqué quand j’ai parlé de sa grande gueule. J’ai senti mon sourire s’élargir plus encore – si c’était possible – et j’ai incliné la tête sur le côté.

- Prends-le comme tu veux. Mais c’est un fait, t’as des yeux magnifiques. Quand t’étais gamin ça faisait un peu bizarre, du genre hanté. Ça te va mieux maintenant.

J’ai ajouté avec un clin d’œil. Je n’arrivais pas trop à comprendre cette envie de le taquiner, cette complicité. Peut-être que c’était la situation, les nerfs, et les souvenirs de nos enfances qui projetait cette atmosphère bon enfant et quasi fraternelle entre nous. D’habitude, j’étais plutôt froide avec les gens que je ne connaissais pas. Je suppose que dans ma tête, je le connaissais. On s’est assis en face du feu et j’ai tendu les mains pour les réchauffer, puis j’ai relevé les yeux vers Soren avec un froncement de sourcils et un sourire amusé lorsque j’entendis la blague qu’il fit à Ezra.

- Tu es cruel, je ne peux pas plutôt vous garder tous les deux ?

Plaisantai-je. Puis j’ai secoué la tête avec un sourire. Ça ne me paraissait pas approprié, surtout que la gosse d’Ezra se trouvait juste à côté de nous, et je n’avais pas envie de perturber cette pauvre enfant.

- Désolée si je n’ai pas été claire, mais Ezra n’est pas mon petit ami. On s’est rencontrés sur la plage tout à l’heure. Il était venu avec sa fille.

Mais je crois que dans le fond, Soren n’en avait pas grand-chose à faire, de qui couchait avec qui sur cette île déserte pas si déserte que ça tout compte fait.

follow in no footsteps listen for the true guides
The river's a hymnal and the leaves are applause. Trees sing in whispers with the wind pulling their arms. Hold still and listen, your hand on my heart. If you need them these beacons will lead you back to the start.

:l::

Dernière édition par Jameson Winters le Sam 28 Mai 2016 - 2:35, édité 1 fois
Ezra Beauregard
Ezra Beauregard
les adieux volés

#pinkteam - let's go on an adventure ! - Page 11 HlIQNBi Absent
ÂGE : trente-neuf étés colorés, né une certaine fête nationale australienne de quatre-vingt cinq.
STATUT : le second mariage en grandes pompes est tombé à l'eau, et certains s'amuseront surement à lui dire 'on t'avait prévenu' en apprenant le comportement qu'a eu sa future-ex-femme dans son dos.
MÉTIER : il n'est plus question de travailler aux côtés et/ou pour lily, donc machine arrière: il faut de nouveau qu'il se pose pour savoir que faire de toutes ces entreprises qui portent son nom sur le bail.
LOGEMENT : #159 third street (logan city), où il a mis les affaires de lily sur le pas de la porte et a fait changer les serrures de la maison. tous les enfants vivent avec lui, dans un capharnaüm sans temps-mort.
#pinkteam - let's go on an adventure ! - Page 11 Tumblr_pt9ise35aG1y5qlb6o3_400

TW IN RP : deuil, fausse-couche, maladie infantile (rémission), tromperie.
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : la famille avant tout › n'était pas donneur compatible de rein, don qui avait pour but de sauver son fils › cora coverdale est la plus belle, et bee scott beauregard › a rencontré son fils (2017); coup de foudre au premier regard, comme on dit › après une longue lutte pour le petit, pour Ginny, et finalement pour lui, Noah est enfin tiré d'affaire de cette maladie qui a failli lui coûter la vie grâce à une greffe de rein (octobre 2017).
CODE COULEUR : cornflowerblue.
RPs EN COURS :
(quatre) – present: finnley #2jamesjoshuamokare | the only one:

#pinkteam - let's go on an adventure ! - Page 11 F2f5686238e9258af8ea0d56e82e8504a6dddfe6
EZRAUDEN › My loneliness is killing me, and I must confess I still believe. When I'm not with you I lose my mind. Give me a sign. Hit me, baby, one more time.
surprise:

RPs EN ATTENTE : charlie #2 › ginny #26
RPs TERMINÉS :
2024: charlieeveginny #24lily #34lily #33 (ua)swann (ua) | tbd: amosauden › lovden #2auden #3lovden #4lovden #5auden #6auden #7auden #8auden #9auden #10lovden #11auden #12auden #13auden #14coreycorey #2corey #3edge › edge #2evelynfinnleygabriellejamesonjosephkieranlilylily #2lily #3lily #4lily #5lily #6lily #7lily #8lily #9lily #10lily #11lily #12lily #13lily #14lily #15lily #16lily #17lily #18lily #19lily #20lily #21lily #22 (sld)lily #23lily #24 (sld)lily #25 (sld)lily #26 (sd)lily #27 (sd)lily #28 (sd)lily #29lily #30lily #31lily #32marleymarley #2tommy (roa)yasminebroregard #1broregard #2broregard #3olivia + thomasfamily reunion › #pinkteam (battles2016)paintball #hitmewithyourbestshotthe christmas miracleoctopuslas posadasrhett (bd)rhett #2 (bd)

and now the chapter is closed and done:

chronologie des sujets pas du tout à jour dans ma fiche de liens.

et là, un petit géranium:

CRÉDITS : fassylover (avatar) › nobodys (profil gif) › RENEGADE (signature icons) › stairsjumper (le petit géranium+userbars) › harley (crackships ezrauden).
DC : damon williams, la lueur de l'ombre (ft. rudy pankow) › malone constantine, le prix du vice (ft. jack lowden) › ruben hartfield, le problème à trois corps (ft. harry styles) › millie butcher, les enfants du silence (ft. zendaya coleman) › maxwell eames, le silence des agneaux (ft. matt smith).
PSEUDO : luleaby.
https://www.30yearsstillyoung.com/t31212-whatever-helps-you-sleep-at-night

Message(#)#pinkteam - let's go on an adventure ! - Page 11 EmptySam 28 Mai 2016 - 2:21

Ezra resta un moment debout là, à regarder cet étrange duo que formait Jameson et le brun qui était énervé encore quelques instants plus tôt. Il ne savait pas pourquoi d’ailleurs il restait là à rêvasser, jetant un coup d’oeil de temps à autre au feu pour être sûr qu’il prenne bien. Ce serait dommage que leur dernier effort soit annulé parce-qu’il était dans les vapes à ne pas surveiller leur unique source de chaleur. Ezra était d’ailleurs tellement ailleurs qu’il mit un bout de temps avant d’entendre que quelqu’un lui parlait. « Lily te cherchait » « Hum ? » Il finit par voir que c’était Jordan qui essayait désespérément d’attirer son attention. Il lui fallut encore une seconde ou deux avant de comprendre le sens de la phrase de la jeune femme mais une fois que son cerveau était de nouveau concentré, il finit par lui sourire - leur sourire même. « Je suis là, et je compte bien rester maintenant. » Il vient prendre Lily-Rose contre lui pour lui montrer qu’il ne comptait réellement pas repartir. Après tout, il était vrai que depuis le naufrage plus tôt dans la matinée, il n’était pas beaucoup resté avec la petite. Il avait tenté de se rendre utile pour le reste du groupe en laissant le soin aux personnes restant sur la plage de surveiller et d’épauler Lily-Rose. Quel parrain indigne il faisait ! « quelle aventure, hein ! je crois qu’on peut souffler, tout est presque fini » « Je crois que tu as raison oui. Au moins, le pire est passé et maintenant on peut se poser un peu. Venez les filles, on va se mettre près du feu. » Tenant Lily-Rose par un main, Jordan de l’autre côté, ils s’assirent près du feu. Jameson et l’homme énervé - qui ne semblait plus l’être - les rejoignirent rapidement. Le brun lui adressa d’ailleurs la parole, lui disant qu’il ne lui volait pas Jameson. Ezra fronça les sourcils. « Je t’en pris, fais ce que tu veux. » Il n’avait pas réellement saisi la blague dans la phrase du jeune homme. Il était trop fatigué par toutes ces aventures pour avoir activé son second degré, apparemment. Jameson ne mit pas longtemps à réagir par ailleurs. « Tu es cruel, je ne peux pas plutôt vous garder tous les deux ? Désolée si je n’ai pas été claire, mais Ezra n’est pas mon petit ami. On s’est rencontrés sur la plage tout à l’heure. Il était venu avec sa fille. » Elle s’adressait principalement à l’autre jeune homme mais comme elle parlait d’Ezra, il ne put s’empêcher d’intervenir. « A vrai dire, ce n’est pas ma fille, c’est ma filleule. Mais ce qui est vrai c’est que ce n’est pas ma petite maie, malgré qu’elle soit charmante je l’avoue. » Il fit un petit sourire à Jameson avant de venir déposer un baiser sur le front de Lily-Rose. Il aurait du compter le nombre de personnes qui avaient demandé aujourd’hui si Lily était sa fille - plus que d’habitude en tous cas.

#pinkteam - let's go on an adventure ! - Page 11 2390413160 :

Jameson Winters
Jameson Winters
la louve raffinée
la louve raffinée

Présent
MÉTIER : Avocate associée chez Ashburn Rose. Militante écologiste et condition animale.

PETIT PLUS : Irlandaise & Amérindienne du Canada, j'ai un petit accent. Je me ressource dans la nature. Combattre les injustices me fait vibrer. Je suis aussi à l'aise dans les bas fonds de Dublin que dans les soirées guindées de l'élite australienne. Vegan depuis mes 15 ans, je milite pour préserver la nature. Légalement, de nos jours. Du moins j'essaie. J'ai adopté une chienne/louve que j'aime comme ma fille. Je n'ai jamais perdu un procès. Certains me décriraient comme une féministe autoritaire et mal baisée. Ceux là sont toujours perturbés lorsqu'ils rencontrent une femme qui se comporte comme eux.

I'm a survivor :
ATELIER I ↟ Robin
ATELIER II ↟ Asher
ATELIER III ↟ Eve

Flashbacks ↠

↟ ↟ ↟

PHOENIX — I want to heal, I want to feel like I'm close to something real, I want to find something I've wanted all along: somewhere I belong. Nous avions à peine vingt ans et nous rêvions juste de liberté.

ROBIN — Her eyes look sharp and steady into the empty parts of me. Still my heart is heavy with the scars of some past belief.

#pinkteam - let's go on an adventure ! - Page 11 Tumblr_inline_oqz1uiKtTQ1rqyqrl_250
LAOISE — We've been gone for such a long time that I'm almost afraid to go home. A long road is a long, dragged-out imagination where things can go wrong, but we keep rolling on.

#pinkteam - let's go on an adventure ! - Page 11 Tumblr_inline_nuvgngzvWi1qlt39u_250
GABRIEL — I'll keep your heart safe in the palms of my hands until it can beat on its own again.

#pinkteam - let's go on an adventure ! - Page 11 Tumblr_mcetygXWmK1qd90klo6_r3_250
KYTE — Old growth holds hope, let the brambles scrape your skin; scars are story books, blood will wash away our sins.

RPs EN ATTENTE : Phoenix [3]Phoenix [f.b.]Bosie me boy [d.f.]Slasher Night ↟ Robin [4] ↟ Robin & Phoenix [r.a. 2]

CRÉDITS : Birdiesnow (avatar), anaëlle. (signature), loonywaltz (UB), mapartche (dessin <3 )
https://www.30yearsstillyoung.com/t7655-jaimia-winters-you-were-expecting-me-to-be-a-man-my-father-was-too
https://www.30yearsstillyoung.com/t13536-jameson-winters-lone-wolf-looking-for-her-pack

Message(#)#pinkteam - let's go on an adventure ! - Page 11 EmptySam 28 Mai 2016 - 2:35

- Oh, j’ai laissé échapper alors qu’Ezra me corrigeait son lien de parenté avec la petite fille. Désolée.

J’ai fait un petit signe de la jolie petite blonde et j’ai relevé les yeux vers Ezra. J’avais bien aimé sa façon de répondre. Avec à la fois fermeté et finesse. L’opposé de Soren en quelques sortes, qui était plutôt du genre railleur et rentre dedans. J’aimais bien ces deux types de personnalité. Des personnalités entières, à leurs façons chacune.

- Il faut dire que tu t’occupes tellement bien d’elle, je pense que tout le monde a été s’imaginer que tu étais son père.

Je lui ai adressé un sourire et j’ai remis quelques branches sur le feu pour m’assurer qu’il continuerait de prendre. Dans les faits, c’était plus une excuse pour m’occuper les mains qu’autre chose, parce qu’il me semblait tout de même bien lancé. Une fois ma besogne accomplie, je me suis rassise à ma place et j’ai relevé la tête vers Soren qui s’intéressait à mon passé, et surtout à ce qui m’avait amené à m’installer en Australie. Et je devais avouer que j’avais moi aussi envie de savoir ce que le gosse rebelle de mes années adolescentes était devenu.

- Honnêtement ? Ça a aidé, j’ai répondu avec un sourire. J’avais envie de voir du pays après avoir fini l’université. Au moment de m’inscrire en master, je me suis souvenue de la promesse que je m’étais faite de voir des kangourous une fois dans ma vie, et je savais qu’il y avait une très bonne fac de droit à Brisbane alors je me suis dit pourquoi pas ? Après j’ai rapidement trouvé des stages et du travail, donc je m’y suis éternisée.

Puis j’ai resserré mes jambes contre moi et j’ai posé ma tête sur les genoux pour le regarder. Je n’avais pas conscience de reproduire exactement un geste que j’avais fait des années plus tôt en sa présence.

- Et toi alors ? Tes revues de science t’ont mené quelque part ?

The river's a hymnal and the leaves are applause. Trees sing in whispers with the wind pulling their arms. Hold still and listen, your hand on my heart. If you need them these beacons will lead you back to the start.

Anonymous
Invité
Invité

Message(#)#pinkteam - let's go on an adventure ! - Page 11 EmptySam 28 Mai 2016 - 3:03

« Prends-le comme tu veux. Mais c’est un fait, t’as des yeux magnifiques. Quand t’étais gamin ça faisait un peu bizarre, du genre hanté. Ça te va mieux maintenant. » Soren leva un sourcil, un peu pour savoir si elle se foutait de lui ou si elle était sérieuse. Lorsqu’elle lui fit un clin d’oeil, il comprit qu’elle était toujours en train de le taquiner. « T’as qu’à dire que je suis un fantôme ou un esprit ou je ne sais quoi tiens. Heureusement pour moi du coup que j’ai vieilli et que c’est plus charmant aujourd’hui. » Ils s’assirent rapidement près du feu et rapidement Soren ne put s’empêcher de taquiner l’homme qui les regardait depuis tout à l’heure, comme s’il était jaloux. Ce dernier d’ailleurs répliqua alors que Soren était persuadé qu’il allait faire mine de rien, comme s’il ne lui avait pas adressé la parole. Jameson sembla vouloir détendre l’atmosphère directement par la suite, comme si elle voulait éviter un crêpage de chignons entre les deux hommes. « Tu es cruel, je ne peux pas plutôt vous garder tous les deux ? Désolée si je n’ai pas été claire, mais Ezra n’est pas mon petit ami. On s’est rencontrés sur la plage tout à l’heure. Il était venu avec sa fille. » l’autre jeune homme confirma que ce n’était effectivement pas le cas, Soren fit alors mine qu’il s’excusait par un geste des mains, les levant devant lui. Ezra donc expliqua ensuite que la petite fille blonde qui était à ses côtés n’était pas sa fille mais sa filleule. « Oh. Désolée. Il faut dire que tu t’occupes tellement bien d’elle, je pense que tout le monde a été s’imaginer que tu étais son père. » Soren aurait bien ouvert la bouche pour confirmer mais il se dit que ce serait peut-être mal vu de sa part. Même s’il voulait juste parler pour appuyer les dires de Jameson. La jeune femme finit par se lever pour vérifier l’état du feu, mais revint rapidement vers lui. Tout sourire, Soren lui demanda alors qu’est-ce qui l’avait fait venir en Australie, et s’il avait joué dans la balance. « Honnêtement ? Ça a aidé. J’avais envie de voir du pays après avoir fini l’université. Au moment de m’inscrire en master, je me suis souvenue de la promesse que je m’étais faite de voir des kangourous une fois dans ma vie, et je savais qu’il y avait une très bonne fac de droit à Brisbane alors je me suis dit pourquoi pas ? Après j’ai rapidement trouvé des stages et du travail, donc je m’y suis éternisée. » Soren ne put s’empêche un petit sourire, qui en disait plutôt long sur ses pensées: il était fier d’avoir autant impact la vie de Jameson. « Tu vois, je t’avais dit que Brisbane était la ville parfaite. En revanche, à l’époque je pensais pas que tu t’y plairais autant pour y rester aussi longtemps. Un homme peut-être impliqué dans cette décision ? » Il leva un sourcil à la fois taquin et interrogateur en direction de la jeune femme. Elle finit par ramener ses genoux contre sa poitrine pour pouvoir y poser sa tête, une position que Soren regarda affectueusement puisque ça lui rappelait ce moment où ils étaient perchés sur leur rocher à regarder les wapitis et le paysage magnifique de Yellowstone. « Et toi alors ? Tes revues de science t’ont mené quelque part ? » « Sois étonnée ou pas, mais oui elles ont mené loin. On fait un jeu de devinettes ? T’essaies de deviner quel métier je pourrais exercer en rapport avec la science ? » Après tout, ils avaient largement le temps de jouer aux devinettes. Le soleil se couchait juste derrière l’horizon, ils avaient toutes la nuit devant eux.
Ezra Beauregard
Ezra Beauregard
les adieux volés

#pinkteam - let's go on an adventure ! - Page 11 HlIQNBi Absent
ÂGE : trente-neuf étés colorés, né une certaine fête nationale australienne de quatre-vingt cinq.
STATUT : le second mariage en grandes pompes est tombé à l'eau, et certains s'amuseront surement à lui dire 'on t'avait prévenu' en apprenant le comportement qu'a eu sa future-ex-femme dans son dos.
MÉTIER : il n'est plus question de travailler aux côtés et/ou pour lily, donc machine arrière: il faut de nouveau qu'il se pose pour savoir que faire de toutes ces entreprises qui portent son nom sur le bail.
LOGEMENT : #159 third street (logan city), où il a mis les affaires de lily sur le pas de la porte et a fait changer les serrures de la maison. tous les enfants vivent avec lui, dans un capharnaüm sans temps-mort.
#pinkteam - let's go on an adventure ! - Page 11 Tumblr_pt9ise35aG1y5qlb6o3_400

TW IN RP : deuil, fausse-couche, maladie infantile (rémission), tromperie.
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : la famille avant tout › n'était pas donneur compatible de rein, don qui avait pour but de sauver son fils › cora coverdale est la plus belle, et bee scott beauregard › a rencontré son fils (2017); coup de foudre au premier regard, comme on dit › après une longue lutte pour le petit, pour Ginny, et finalement pour lui, Noah est enfin tiré d'affaire de cette maladie qui a failli lui coûter la vie grâce à une greffe de rein (octobre 2017).
CODE COULEUR : cornflowerblue.
RPs EN COURS :
(quatre) – present: finnley #2jamesjoshuamokare | the only one:

#pinkteam - let's go on an adventure ! - Page 11 F2f5686238e9258af8ea0d56e82e8504a6dddfe6
EZRAUDEN › My loneliness is killing me, and I must confess I still believe. When I'm not with you I lose my mind. Give me a sign. Hit me, baby, one more time.
surprise:

RPs EN ATTENTE : charlie #2 › ginny #26
RPs TERMINÉS :
2024: charlieeveginny #24lily #34lily #33 (ua)swann (ua) | tbd: amosauden › lovden #2auden #3lovden #4lovden #5auden #6auden #7auden #8auden #9auden #10lovden #11auden #12auden #13auden #14coreycorey #2corey #3edge › edge #2evelynfinnleygabriellejamesonjosephkieranlilylily #2lily #3lily #4lily #5lily #6lily #7lily #8lily #9lily #10lily #11lily #12lily #13lily #14lily #15lily #16lily #17lily #18lily #19lily #20lily #21lily #22 (sld)lily #23lily #24 (sld)lily #25 (sld)lily #26 (sd)lily #27 (sd)lily #28 (sd)lily #29lily #30lily #31lily #32marleymarley #2tommy (roa)yasminebroregard #1broregard #2broregard #3olivia + thomasfamily reunion › #pinkteam (battles2016)paintball #hitmewithyourbestshotthe christmas miracleoctopuslas posadasrhett (bd)rhett #2 (bd)

and now the chapter is closed and done:

chronologie des sujets pas du tout à jour dans ma fiche de liens.

et là, un petit géranium:

CRÉDITS : fassylover (avatar) › nobodys (profil gif) › RENEGADE (signature icons) › stairsjumper (le petit géranium+userbars) › harley (crackships ezrauden).
DC : damon williams, la lueur de l'ombre (ft. rudy pankow) › malone constantine, le prix du vice (ft. jack lowden) › ruben hartfield, le problème à trois corps (ft. harry styles) › millie butcher, les enfants du silence (ft. zendaya coleman) › maxwell eames, le silence des agneaux (ft. matt smith).
PSEUDO : luleaby.
https://www.30yearsstillyoung.com/t31212-whatever-helps-you-sleep-at-night

Message(#)#pinkteam - let's go on an adventure ! - Page 11 EmptySam 28 Mai 2016 - 3:17

« Oh. Désolée. Il faut dire que tu t’occupes tellement bien d’elle, je pense que tout le monde a été s’imaginer que tu étais son père. » Ezra agrandit son sourire. « Il n’y a pas de problèmes, et oui aujourd’hui pas mal de monde m’a posé la question. Je préfère prendre ça comme un compliment. » Même si d’un côté à chaque fois ça lui rappelait qu’il n’était pas là pour son propre fils. Et comme à chaque fois, il repoussait ses pensées pour ne pas prendre cet air triste spécifique aux moments où il pensait à Noah, dans son lit d’hôpital. Non, ce n’était vraiment pas le moment. Jameson finit par se lever, et l’homme brun qui était à ses côtés semblait regarder Ezra d’un drôle d’oeil. Il décida de ne pas y faire attention, et se tourna de nouveau vers Jordan. Ils avaient encore du pain sur la planche s’ils voulaient pouvoir manger quelque-chose ce soir. « Ca te dit de venir avec moi voir ce que les aborigènes nous ont mis comme nourriture ? Histoire qu’on tente de préparer un petit repas, que chacun ait quelque-chose à se mettre dans l’estomac. » Par un regard - à peine insistant - il désigna Lily-Rose. Il voulait absolument qu’elle mange quelque-chose avant d’éventuellement aller dormir si elle était fatiguée. Il pensait à Hope aussi, malgré le fait qu’elle soit restée discrète, qui devait donner de l’énergie pour deux personnes et qui onc pas conséquent avait besoin de manger. Ezra finit donc par se lever pour se diriger vers les provisions ramenées plus tôt par les aventuriers de leur groupe de rescapés. Il lui semblait qu’il y avait largement assez pour qu’ils puissent se faire un diner adapté à leur faim. En revanche, il espérait grandement que les secours allaient arrivés au petit matin parce-qu’ils n’allaient pas non plus tenir plusieurs repas sur ces provisions - elles n’étaient pas prévues pour en même temps.

#pinkteam - let's go on an adventure ! - Page 11 2390413160 :

Anonymous
Invité
Invité

Message(#)#pinkteam - let's go on an adventure ! - Page 11 EmptySam 28 Mai 2016 - 3:23

« J’aimerais trop être une licorne » confie Kyeran à son nouveau meilleur ami, Kyle. Une amitié aussi rapide qu’intense, le brun trouve chez l’aborigène une oreille disponible, s’il était président de la république, il en ferait sûrement son premier ministre. Quoique c’est trop surfait et dans la politique, ils sont tous très très très méchants, il ne se souvient plus de là où il avait entendu cette phrase, en français en plus. Une chanson des années quatre-vingt-dix ou quelque chose du genre.  Bref, lui n’a aucune ambition de devenir président, il voudrait aller à pandora pour voler sur les licornes et pourquoi pas faire des courses dans le ciel avec Kyle. Ah, ils font déjà des plans sur la comète, preuve qu’entre eux c’est parti pour durer pour la vie. « Tu vois pas ce qu’est une licorne ? » Kyky un prend un air choqué, allant jusqu’à mettre ses mains sur chaque de ses joues. Kyle secoue la tête, prenant un air faussement coupable, s’amusant de l’état du surfeur. « En fait ce sont des chevaux avec une corne » parlant, il passe sa paume de main sur son front « juste là » Kyle dit que c’est une drôle de créature quand même et demande à quoi lui sert cette corne, là, sur le front « il parait que ça l’aide à repérer de l’or, un peu comme un radar » kyeran peut voir que le mot radar lui est inconnu et surtout qu’il l’a dit en anglais « avec ça, il sait où aller pour trouver de l’or car ils se nourrissent d’or » Kyle hoche la tête en signe de compréhension, une nouvelle information à ajouter à ses connaissances, les licornes se reproduisent dans de l’or et du coup leur sang est doré. Une belle amitié marquée par une compréhension mutuelle avait-on dit.
Jameson Winters
Jameson Winters
la louve raffinée
la louve raffinée

Présent

I'm a survivor :
ATELIER I ↟ Robin
ATELIER II ↟ Asher
ATELIER III ↟ Eve

Flashbacks ↠

↟ ↟ ↟

Message(#)#pinkteam - let's go on an adventure ! - Page 11 EmptySam 28 Mai 2016 - 3:49

Je fronçai légèrement les sourcils, curieuse de voir le sourire qui s’agrandissait sur les lèvres de Soren. Il avait presque l’air fier de lui, pour une raison que j’ignorais. Je ne tardai pas à le comprendre lorsqu’il ouvrit la bouche pour m’assener qu’il m’avait prévenue au sujet de Brisbane. J’ai hoché la tête, mais le sourire qui commençait à poindre sur mes lèvres mourut alors qu’il me demandait si un homme avait été impliqué dans cette décision de rester si longtemps. L’image de Josh me revint désagréablement en mémoire et je détournai les yeux, m’éclaircissant la gorge.

- Au début oui. J’ai rencontré un Australien pendant ma dernière année à Harvard. L’idée de m’installer avec lui m’avait paru séduisante. Mais ça n’a pas fonctionné. Au bout de deux ou trois ans, j’ai quitté l’Australie pour voyager un peu, mais j’y suis revenue il y a quelques années. Pour le boulot, cette fois.

Plus de dix ans après, cette relation avait encore un goût de cendre dans ma bouche, et je ne comprenais pas pourquoi je n’arrivais pas à tourner la page. A mettre son souvenir à la poubelle qui était sa juste place. Heureusement, regarder le feu et parler de ma carrière me permis de me recomposer, et quand j’osai enfin croiser le regard – fantomatique, donc – de Soren, j’ai même réussi à afficher un sourire sincère et j’ai posé ma tête sur mes genoux alors qu’il me proposait de deviner le métier qu’il exerçait en rapport avec la science.

- D’accord, game on.

Mon sourire s’est élargi alors que je réfléchissais au métier qu’il pouvait bien exercer. Je n’en avais pas la moindre foutue idée, mais j’étais contente qu’il ait poursuivit avec la science, parce que déjà à l’époque ça avait l’air de beaucoup le passionner.

- Médecin ? Non… tu serais capable de trucider tes patients s’ils t’énervent trop, le taquinai-je. Chercheur en biologie ? Professeur ?

Au loin, le soleil se couchait sur l’océan, déclinant une kyrielle de teintes orangées sur le visage de Soren. Ça aussi, ça me rappela notre escapade à Yellowstone des années plus tôt. D’un coup, j’ai eu le vertige. C’était il y avait 26 ans. Comment tant d’années avaient pu s’écouler aussi vite ? Et surtout, qu’en avais-je fait ? En temps normal, mes treize ans me paraissaient loin. Mais avec Soren à côté de moi, j’avais presque l’impression que c’était hier.

Anonymous
Invité
Invité

Message(#)#pinkteam - let's go on an adventure ! - Page 11 EmptySam 28 Mai 2016 - 4:15

Rien qu’à la façon dont le visage de Jameson réagit à la question de Soren, il savait d’avance qu’il venait de faire une connerie. C’était le genre de question qui pouvait être délicate, et parfois il avait du mal à s’en rappeler - alors que c’était régulièrement une question délicate pour lui aussi. Mais malgré tout, la jeune femme lui répondit. « Au début oui. J’ai rencontré un Australien pendant ma dernière année à Harvard. L’idée de m’installer avec lui m’avait paru séduisante. Mais ça n’a pas fonctionné. Au bout de deux ou trois ans, j’ai quitté l’Australie pour voyager un peu, mais j’y suis revenue il y a quelques années. Pour le boulot, cette fois. » Il fit une petite moue. « J’suis désolé, Jaimie. » Il ne dit rien de plus, la laissant enchainer sur quelques explications concernant son boulot, ce qui sembla rapidement lui changer les idées. Soren lui proposa ensuite de la laisser deviner son métier. Ca n’allait pas durer pendant des heures, mais vu qu’il venait de faire une boulette et qu’ils avaient du temps, c’était un jeu presque bienvenu. « D’accord, game on. » Le sourire de Jameson s’élargit de nouveau, donc selon de Soren aussi tandis que la jeune femme se concentrait pour tenter de deviner ce qu’il pouvait faire dans la vie de tous les jours. « Médecin ? Non… tu serais capable de trucider tes patients s’ils t’énervent trop. » « Ahah, très drôle, t’as mangé du clown ce matin ? » Il lui tira même légèrement la langue comme s’il avait dix ans de nouveau. « Chercheur en biologie ? Professeur ? » Un sourire alors vint se loger sur le visage de Soren. C’est qu’elle était forte, la petite. « Ca aurait été plus drôle si le jeu avait duré plus longtemps. Mais oui, professeur West, pour vous servir. » Il mima une espèce de révérence avant d’avoir un léger rire. « Diplômé en biologie de l’université de Brisbane, et content d’avoir trouvé sa voix. Comme quoi, les revues auxquelles on était abonné étant petits peuvent nous conduire à une vraie carrière. » Il marqua un petit temps de pause. « En vrai, non, ce ne sont pas les revues qui m’ont mené à devenir professeur. Elles m’ont peut-être aidé, mais ce n’est pas la principale raison. A l’époque où on s’est rencontré déjà, j’étais intimement persuadé que j’allais finir dans les biologie. A cause d’un tout petit détail génétique. Tu te rappelles quand tu comprenais pas pourquoi je faisais pas la différence entre les mûres et les framboises, le lendemain matin de notre nuit sauvage ? » Il laissa quelques instants à Jameson pour qu’elle puisse se remettre la scène en tête. « Et bien en fait, c’est que je vois pas la différence entre le rose et le violet. Enfin, ce que le commun des mortels appelle rose et violet. » Il était vrai que maintenant, le daltonisme de Soren ne le dérangeait plus du tout. Il avait appris au cours des années à savoir quelles nuances de gris correspondaient à quelles nuances de couleurs, si bien que même parfois il voyait lui des nuances que d’autres ne pouvaient voir - quand il s’appliquait réellement à regarder. Cependant, quand il était gosse, c’était tout une autre histoire puisque ses parents avaient mis des années avant de bien vouloir croire que leur fils avait bien une maladie, et Soren lui-même avait mis des années avant de comprendre que ce n’était pas grave d’être daltonien.
Jameson Winters
Jameson Winters
la louve raffinée
la louve raffinée

Présent

I'm a survivor :
ATELIER I ↟ Robin
ATELIER II ↟ Asher
ATELIER III ↟ Eve

Flashbacks ↠

↟ ↟ ↟

Message(#)#pinkteam - let's go on an adventure ! - Page 11 EmptySam 28 Mai 2016 - 4:44

J’ai senti un petit sourire triomphant alors que Soren me dit que j’avais deviné la bonne réponse au bout du troisième coup. Je n’étais pas peu fière. Je ne le voyais pas vraiment prof, mais c’était surement parce que j’avais encore en tête le gamin colérique – et tout de même sensible – que j’avais connu. Mais il était un homme aujourd’hui, et la vie avait probablement continué de forgé son caractère.

- Professeur West, ça en jette, il faut avouer. D’ailleurs je ne vois pas pourquoi tu serais le seul à bénéficier d’un si joli titre. Dorénavant, je te prierais de me nommer Maitre Winters.

J’ai tenté de réprimer un petit rire qui sortit finalement par mes narines en une sorte de reniflement moyennement distingué pour une avocate de haut vol. Mais à côté de Soren, j’avais plus l’impression d’être une ado qui jouait le rôle d’une avocate, et pas l’inverse. C’était bizarre, mais c’était assez plaisant. J’ai pas tilté sur le nom qu’il venait de me donner, West. Après tout, il devait y en avoir des centaines à Brisbane. Au lieu de ça, je l’ai écouté m’expliquer comment il s’était orienté dans cette voie. J’étais un peu surprise d’apprendre que ce n’étaient pas les revues, en fin de compte, qui l’avaient orienté vers ce choix de carrière. Je n’étais pas certaine de comprendre ce qu’il voulait dire par « petit détail génétique » alors j’ai froncé les sourcils pour me concentrer sur la scène à laquelle il faisait allusion. Avec son aide, ça m’était revenu. Après notre première nuit dans la cabane que nous avions construite avec amour, nous étions partis à la recherche de fruits sauvages pour nous nourrir. J’avais faillis m’étrangler en réalisant que mon compagnon n’était pas capable de différencier les fruits. Si ce qui l’avait le plus marqué concernait les mûres et les framboises, moi c’était plutôt l’histoire des baies vénéneuses et des myrtilles. Sur le coup, il avait bien failli s’empoisonner.

- Oui, j’ai répondu avec un hochement de tête. Bien sûr, je me souviens.

Mes yeux s’arrondirent légèrement alors qu’il m’avoua qu’il ne pouvait faire la différence entre le rose et le violet. Ça, c’était quelque chose que je n’aurais jamais imaginé.

- Tu es daltonien ?

J’ai demandé plus pour être certaine d’avoir bien compris. Mais ça expliquait beaucoup de choses en réalité. A commencer par le fait qu’il ne semblait pas tellement surpris par l’étrange couleur de son regard. Mais bref, je m’égarais. Pour moi, ça expliquait surtout comme un gamin plutôt boudeur et rebelle s’était découvert une passion pour la science à un âge aussi précoce. Mais aussi, d’une certaine manière, pourquoi il avait ce petit quelque chose qui le différenciait de ce que j’appelais la « masse » des mortels. Ces gens qui étaient tous les mêmes. J’étais persuadée que les gens qui vivaient des expériences différentes, ou qui avaient en eux quelque chose qui ne tournait pas comme le reste de a société, était plus profonds, et plus intéressants. Du moins à mes yeux, ils l’étaient. J’étais plongée dans mes pensées quand mon ventre me rappela à l’ordre.

- Parlant de framboises, j’ai dit en ouvrant mon sac devant moi. Tu as faim ?

J’ai pris une sorte de banane locale et j’ai posé mon sac entre nous deux. J’avais eu le temps de le remplir de plusieurs fruits à côté du village des aborigènes et sur le chemin du retour, histoire d'avoir quelques réserves en plus de ce qu’ils avaient eu la gentillesse de nous offrir.

Anonymous
Invité
Invité

Message(#)#pinkteam - let's go on an adventure ! - Page 11 EmptySam 28 Mai 2016 - 4:56

« Professeur West, ça en jette, il faut avouer. D’ailleurs je ne vois pas pourquoi tu serais le seul à bénéficier d’un si joli titre. Dorénavant, je te prierais de me nommer Maitre Winters. » « Je serai très honoré, maitre Winters. Et à vrai dire, c’est maître moi aussi puisque j’ai eu mon master, mais ça compte pas pour enseigner. » Il eut un petit rire avant de partir sur son explication du pourquoi du comment il était de son côté devenu professeur de biologie. Et Jameson lui confirma qu’elle se souvenait très bien de la scène qui lui avait décrit. Et alors qu’il finissait son explication, le chemin semblait se former dans la têt de Jameson. « Tu es daltonien ? » « Bingo ! Je sais, c’est pas courant, mais bon j’ai eu la chance, si on peut dire, d’hériter de cette erreur génétique. Tu aurais vu la tête de mes parents lorsqu’ils l’ont appris, j’ai cru qu’ils allaient mourir sur place. » Le père West voulait le meilleur du meilleur pour ses enfants, et une maladie n’était pas forcément le genre de chose qui concordait pour être dans les meilleurs. « Parlant de framboises. Tu as faim ? » Soren leva un sourcil, intrigué, lorsque Jameson ouvrit son sac. Et il put voir qu’apparemment, elle avait fait des réserves de son côté aussi. C’était malin. « J’avoue que je ne vais pas dire non, surtout que les aventures de cet après-midi m’ont un peu ouvert l’appétit. » Il ne savait pas si le coup que lui avait porté l’aborigène se voyait toujours sur sa tête ou pas. En tous cas, il semblait que son estomac avait des oreilles car au moment il ne cracha pas sur un morceau de nourriture, il se mit à gronder. « Apparemment oui, j’ai faim. Heureusement que tu es là. » Il prit la banane des mains, l’examinant. « Elle est mûre au moins ta banane là ? Elle me parait vachement verte. »
Jameson Winters
Jameson Winters
la louve raffinée
la louve raffinée

Présent

I'm a survivor :
ATELIER I ↟ Robin
ATELIER II ↟ Asher
ATELIER III ↟ Eve

Flashbacks ↠

↟ ↟ ↟

Message(#)#pinkteam - let's go on an adventure ! - Page 11 EmptySam 28 Mai 2016 - 5:09

Une petite grimace s’est dessinée sur mes lèvres alors que Soren me parla de ses parents. Je ne voyais que trop bien ce qu’il voulait dire. Il semblerait que lui et moi avions eu le même genre de géniteurs. Des personnes qui prétendaient vouloir notre bonheur, mais qui n’imaginaient pas que ce « bonheur » puisse prendre une forme un peu différente du plan qu’ils avaient en tête pour leur progéniture.

- Je n’imagine que trop bien !

Ça devait être à peu près celle que mes propres parents avaient fait la première fois qu’ils avaient dû venir me chercher au bureau de police après que j’ai agressé un agriculteur qui utilisait des produit chimique non autorisés. Au moins, les baies que j’avais dans mon sac étaient garanties 100% biologiques. Et apparemment, je n’étais pas la seule à vouloir y goûter pour calmer le grondement qui provenait de mes entrailles. J’ai relevé les yeux vers Soren.

- C’est vrai, d’ailleurs tu ne m’as pas raconté ce qu’il t’es arrivé cet après-midi. Il me semble t’avoir vu partir avec Hope vers la forêt. Vous travaillez ensemble ?

Elle était médecin, lui professeur… dans ma tête ça avait un sens, je suppose. Il ne me répondit pas tout de suite, trop occupé à observer curieusement la banane que je lui tendais. Je ne comprenais pas trop pourquoi, jusqu’à ce qu’il me demande si elle était mûre.

- Euh… je t’avoue qu’avec la lumière du feu je n’arrive pas très bien à voir, mais quand je l’ai cueillie, il m’a semblé, oui. J’ai haussé les épaules, un sourire taquin sur les lèvres. Au pire, tu l’ouvres et tu la goûtes… histoire de raviver un peu l’aventurier en toi.

Contenu sponsorisé

Message(#)#pinkteam - let's go on an adventure ! - Page 11 Empty

#pinkteam - let's go on an adventure !

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 28  Suivant