Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 28  Suivant

#pinkteam - let's go on an adventure !

Anonymous
Invité
Invité

#pinkteam - let's go on an adventure ! - Page 6 Empty
Message(#)#pinkteam - let's go on an adventure ! - Page 6 EmptyDim 8 Mai - 18:19

Nous ne sommes pas partis depuis longtemps, en courant à bonne vitesse nous pourrions nous rendre sur la plage en quelques minutes. Le groupe semble à l’aise dans la foret, ce qui me rassure. Avec ce qui nous est arrivé il ne manquerait plus que… oh, je n’aurais peut-être pas du penser ça vu que le dénommé Jonathan saute partout comme si il avait le feu au cul. Puis soudain nous nous rendons compte de la raison de ces cris aigus : une araignée. Oh je n’en ai jamais eu peur mais celle-ci m’a l’air particulièrement féroce. Les araignées australiennes il ne vaut pas mieux s’y frotter. Quoi qu’en Afghanistan je n’étais pas mieux lotti. « Hé mec, calme toi ! » dis-je tout en riant de ses gémissements. Pas très sympa de ma part, ce fou rire inopiné. Mais quand même…  je n’ai pas pu m’en empêcher. Jonathan est allé se fourrer dans un buisson, sauf que c’est précisément près de ce buisson  que les araignées ont niché leur nid. Elles pourraient être venimeuses, là je ne ris plus du tout. « Oh putain ! Bouge ton bras ! Non pas comme ça, hé c’est mes fesses ça, merde quoi ! » Nous essayons tant bien que mal de nous dépêtrer de ce foutoir, sauf que ce n’est pas évident. Heureusement que d’autres viennent nous aider, mais entre leurs hurlements et l’adrénaline qui m’empêche de réfléchir correctement avec Jonathan qui se débat comme un lion, nous tombons tous à la renverse et dévalons une petite pente. « Au moins on est plus avec ces fichues araignées. » je souffle doucement, une grande bouffée d’oxygène s’insinuant dans mes poumons comprimés.

« C'était vraiment pas sur le prospectus ça... » Je me retourne vers ladite chose qui ne se trouve pas sur le prospectus : des aborigènes. Merde ! Comme si on avait besoin de ça. Une femme aux cheveux noirs (Jameson) s’empare d’un couteau suisse, déclenchant une réaction épidermique de la part des hommes à la peau sombre. On devrait être au sud du queensland donc cette tribu devrait parler le kala lagaw, ou peut-etre le wik-mungkan. Ces dialectes dont j’ai entendu parler et dont j’ai presque tout oublié avec le temps. Je hoche la tete à destination de Kyeran, qui dit qu’il faut se tenir prêt à courir. C’est vrai que nous aurions toutes nos chances de leur échapper, vu qu’ils connaissent la foret mieux que leur poche – ou leur pagne. On ne perd rien à essayer, si jamais ils menacent de nous pendre à une perche pour nous faire frire au dessus de leur feu. « Tu peux lâcher ça doucement, s’il te plait ? Je ne crois pas que ce soit du plus bel effet. » je demande à la propriétaire du canif.

Dernière édition par Ethan Brown le Dim 8 Mai - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)#pinkteam - let's go on an adventure ! - Page 6 EmptyDim 8 Mai - 19:00

LET'S GO ON AN ADVENTURE !
#PINKTEAM
Jonathan était bloqué. Complètement empêtré dans son buisson. Tout le monde essaya de l'aider, mais Jon était complètement paniqué par cette chose qu'il sentait dans son pantalon. Ça avait l'air de faire rire Jameson, c'était déjà ça. Même si sa fierté était au bord du gouffre. Le styliste espérait qu'une seule chose, que toute cette histoire ne termine pas dans les journaux. Pour l'instant personne ne l'avait reconnu et c'était tant mieux. Jon se débattait contre cette chose qui avait pour objectif de lui mordre les fesses. Ses amis lui demandaient de se calmer, plus ou moins gentiment. Il faut dire que Jon était excessivement énervant, mais c'était plus fort que lui. Alors le brun les attira dans son piège. Leurs poids les firent basculer de l'autre côté du buisson. Jonathan fut soulagé l'espace d'une seconde avant de voir qui lui restait toute une falaise à dévaler. Plus il roulait sur lui-même, plus Jon allait vite. Il voyait Ethan devant lui qui était dans le même pétrin. Sauf qu'il se rapprochait de plus en plus de l'homme. Sans le vouloir, Jon l'écrasa sur son chemin. Le brun le savait d'avance, cet homme n'allait pas l'aimer. Une fois la tête dans le sable, Jonathan sentit une deuxième vague de soulagement. Tout en hochant la tête pour dire que tout allait bien de son côté. Il se retourna vers ses amis afin de s'excuser. Il fallait l'avouer, tout ça c'était un peu beaucoup de sa faute quand même… Alors il essaya de calmer les esprits grâce à une simple petite blague ainsi que son sourire le plus charmant. Mais tout cela n'avait l'air d'avoir aucun effet, même pas sur les femmes. Chose dont ce coureur de jupons n'avait pas l'habitude. Il se demanda ce qu'il pouvait bien se tramer derrière lui pour que tout le monde soit aussi subjugué. À vrai dire, c'était plutôt de la terreur qu'on pouvait apercevoir dans leurs yeux. Jon espérait que ce ne soit pas ce fichu rhinocéros. Kyeran l'air paniqué lui demanda de se rapprocher et assez vite. Jonathan se retourna pour voir l'impensable. Une tribu d'autochtones leur faisait face. Tout habillé d'une drôle de manière. Ils avaient l'air furieux mais silencieux pour l'instant. Jon regarda les formes qui étaient dessinées sur leurs visages. C'était digne d'un scénario de film. « Mon dieu, quel manque de goût tout cet accoutrement… » S'offusqua le styliste en reculant vers ses amis. Samuel fit une remarque qui fit nerveusement rire le brun. « C'était sûrement marqué en bas dans les petites étoiles que personne ne prend la peine de lire ! »Kyeran demanda à ce que tout le monde se prépare à courir. « À vrai dire, c'était ce que j'avais l'intention de faire ! À moins qu'ils nous invitent plus le thé ! » Jon restait sur ses gardes. « Je crois que j'aurais préféré le rhinocéros ! » Ne sachant pas vraiment quoi faire. Essayant de décrypter ce qu'attendaient les hommes devant eux. « Qu'est-ce que tu fais !? » Jon regarda la brune ramasser son canif. Ce geste fit hurler toute la tribu.« Non mais t'as prévu de faire quoi avec ton canif contre leurs lances de trois mètres au juste !? » Jon parlait doucement, les dents serrées et la voix plus aiguë qu'à l'habituel. Il était d'accord avec Ethan, ce n'était pas la bonne façon de s'y prendre avec eux. Il y connaissait rien, mais sympathiser un couteau à la main… Ce n'est pas vraiment de bon goût. Jonathan regarda Jameson essayant de plaider notre innocence. Mais c'était peine perdue. « Moi je propose de courir avant de finir kidnapper ou tuer ! » Jon regarda tout le monde pour savoir s'ils étaient d'accord. « Une autre idée ? »
Codage par Emi Burton
Jameson Winters
Jameson Winters
la louve raffinée
la louve raffinée

Présent
SURNOM : Jaimie, Jam'. Maître Winters au boulot. Au lit, aussi.
STATUT : Célibataire. Succombe parfois aux plaisirs sans lendemain.
MÉTIER : Avocate associée chez Ashburn Rose. Militante écologiste et condition animale.
LOGEMENT : #102 Logan City, une immense villa bien trop vide.
#pinkteam - let's go on an adventure ! - Page 6 Tumblr_ppf25zckU31txsq03o3_400

TW IN RP : par mp si besoin ♡
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Irlandaise & Amérindienne du Canada, j'ai un petit accent. Je me ressource dans la nature. Combattre les injustices me fait vibrer. Je suis aussi à l'aise dans les bas fonds de Dublin que dans les soirées guindées de l'élite australienne. Vegan depuis mes 15 ans, je milite pour préserver la nature. Légalement, de nos jours. Du moins j'essaie. J'ai adopté une chienne/louve que j'aime comme ma fille. Je n'ai jamais perdu un procès. Certains me décriraient comme une féministe autoritaire et mal baisée. Ceux là sont toujours perturbés lorsqu'ils rencontrent une femme qui se comporte comme eux.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #336699
RPs EN COURS : Christmasbin [7]

I'm a survivor :
ATELIER I ↟ Robin
ATELIER II ↟ Asher
ATELIER III ↟ Eve

Flashbacks ↠

Réalités alternatives ↠ Zombinson [d.z.]Witchy Robin [d.f.]

↟ ↟ ↟

#pinkteam - let's go on an adventure ! - Page 6 5si5
PHOENIX — I want to heal, I want to feel like I'm close to something real, I want to find something I've wanted all along: somewhere I belong. Nous avions à peine vingt ans et nous rêvions juste de liberté.

#pinkteam - let's go on an adventure ! - Page 6 D6jn
ROBIN — Her eyes look sharp and steady into the empty parts of me. Still my heart is heavy with the scars of some past belief.

#pinkteam - let's go on an adventure ! - Page 6 Tumblr_inline_oqz1uiKtTQ1rqyqrl_250
LAOISE — We've been gone for such a long time that I'm almost afraid to go home. A long road is a long, dragged-out imagination where things can go wrong, but we keep rolling on.

#pinkteam - let's go on an adventure ! - Page 6 Tumblr_inline_nuvgngzvWi1qlt39u_250
GABRIEL — I'll keep your heart safe in the palms of my hands until it can beat on its own again.

#pinkteam - let's go on an adventure ! - Page 6 Tumblr_mcetygXWmK1qd90klo6_r3_250
KYTE — Old growth holds hope, let the brambles scrape your skin; scars are story books, blood will wash away our sins.

RPs EN ATTENTE : Phoenix [3]Phoenix [f.b.]Bosie me boy [d.f.]Slasher Night ↟ Robin [4] ↟ Robin & Phoenix [r.a. 2]

#pinkteam - let's go on an adventure ! - Page 6 738z
CRÉDITS : Birdiesnow (avatar), anaëlle. (signature), loonywaltz (UB), mapartche (dessin <3 )
PSEUDO : Whitefalls/Whitewolf
https://www.30yearsstillyoung.com/t7655-jaimia-winters-you-were-expecting-me-to-be-a-man-my-father-was-too
https://www.30yearsstillyoung.com/t13536-jameson-winters-lone-wolf-looking-for-her-pack

Message(#)#pinkteam - let's go on an adventure ! - Page 6 EmptyDim 8 Mai - 19:42

Je savais que j’aurais dû laisser le couteau là où il était, mais je ne pouvais pas. J’avais beau être plutôt sportive, j’étais nulle en self défense. Kyte me l’avait fait remarquer plus d’une fois. Je ne savais pas si ces autochtones pouvaient représenter un risque pour notre sécurité, mais leurs lances de trois mètres étaient loin de me rassurer sur ce point. Je savais aussi que ma lame ne me serait d’aucune utilité si jamais ils décidaient de m’embrocher avec, comme me le fit savamment remarquer Jonathan entre ses dents. Et pour finir, je voyais bien que mon geste avait fait hurler toute la tribu, mais je n’arrivais pas à desserrer mes doigts pour lâcher mon arme comme le préconisait sagement Ethan. Ça tenait presque de l’ordre du réflexe à ce point-là. Un peu comme les types en train de se noyer qui ne peuvent pas s’empêcher d’ouvrir la bouche et d’aspirer l’eau, tout en sachant que ce geste allait les tuer avant même l’asphyxie.  

- Hors de question, j’ai répondu à voix basse. En plus on va en avoir besoin pour ouvrir les noix de coco.

Sur le moment, ça me paraissait important. Je me suis redressée doucement et, prise d’une inspiration subite, j’ai levé mes deux mains vers le ciel. Je crois que j’avais vu quelqu’un faire ça dans un film, mais je ne savais plus lequel. J’espérais juste que ce genre de geste de non-violence était universel, parce que mes paroles n’avaient clairement pas calmé les aborigènes qui s’approchaient lentement en émettant des bruits que je trouvais pour le moins inquiétants. C’est alors que je me suis rappelé que j’avais toujours le couteau dans ma main, aussi je me suis empressée de le fermer et de le remettre dans ma poche. Je n’ai pas eu le temps de relever les mains à nouveau que l'un d'eux se mit à foncer dans notre direction.

- Je vote aussi pour courir, j’ai répondu d’une voix blanche.

J’ai guetté le visage de Jonathan, Ethan, Kyeran et Samuel. J’espérais que l’un d’eux avait une meilleure idée, ou se réveille brutalement en se souvenant d’un cours qu’ils avaient eu à l’école sur les différentes tribus qui peuplaient les îles de leurs pays. Ce n’était pas mon job bon sang, je n’étais pas Australienne. Si j’avais eu quelques amérindiens en face de moi j’aurais pu leur balancer mes trois mots en jargon local et on aurait tous fini les pieds dans la boue à mâcher des champignons hallucinogènes, mais là, ce n’était pas mon domaine. Pas du tout même. J’étais prête à prendre mes jambes à mon cou quand le type finit par nous atteindre et pointa le bâton de sa lance sur la veste de Jonathan. Il l’étudia scrupuleusement, se frayant un chemin dans notre groupe.

- Ne bouge surtout pas…

J’ai glissé à voix basse tandis que le petit homme lui tournait autour dans une position plutôt étrange qui rappelait vaguement un crapaud bipède. J’essayais de ne pas me laisser déconcentrer par les parties de son corps que ces mouvements dévoilaient inévitablement étant donné la longueur toute relative de son pagne. Brusquement, le petit homme agrippa le vêtement de Jonathan et se mit à tirer dessus en poussant de nouvelles exclamations stridentes.

- Je… je crois qu’il veut ta veste. Tu ne veux pas essayer de la lui donner pour voir s’il nous laisse partir ?

follow in no footsteps listen for the true guides
The river's a hymnal and the leaves are applause. Trees sing in whispers with the wind pulling their arms. Hold still and listen, your hand on my heart. If you need them these beacons will lead you back to the start.

:l::

Anonymous
Invité
Invité

Message(#)#pinkteam - let's go on an adventure ! - Page 6 EmptyDim 8 Mai - 20:39

Samuel était plutôt pour ne pas bouger au risque de justement se faire courser par les indigènes et de les ramener directement à leur campement de fortune... Il n'imaginait que trop la réaction des survivants sur la plage... Une part de lui-même voulait également se rassurer sur le groupe d'indigène non identifié, et il n'avait pas pu s'empêcher de laisser échapper un rire jaune lorsque le brun à moitié dévêtu (jon) lui avait dit qu'il était possible que l'information sur ces individus s'étaient glissés dans la partie que personne ne lisait jamais en bas. Il pouvait même pas demander au commandant de bord s'il s'était trompé d'île vu que la petite Blake était déjà présente quand ils étaient arrivés.
Samuel était toujours resté immobile, fixant chaque personnes présentent et surtout le groupe très important d'indigènes qui leurs faisaient face. Jameson devait vraiment écouter Ethan parce que son couteau n'aiderait certainement en rien. Elle prit d'ailleurs le soin de le ranger, et il remarqua que les épaules de certains des indigènes présents s'étaient un peu affaissé.
L'un deux, au grand damn de Jon qui récoltait les emmerdes, tira sur sa veste en la regardant avec un regard avide qui voulait tout dire. Jameson confirma le grognement guttural de l'individu à la peau sombre. D'un pas qui se voulait le plus sécuritaire possible, c'est à dire lent, sans geste brusque, Samuel s'était rapproché de l'homme qui un jour avait été bien habillé et marmonna à son encontre.
« T'as jamais tester les camps de nudiste ? Je crois que c'est le moment mec... Vaut mieux que tu fasses ce qu'il dit. » Sinon quoi ? Ils allaient vraiment cuire sur des broches ? Les clans indigènes avaient un peu plus évolué maintenant, Samuel voulait se rassurer à se disant qu'il avait possibilité de fraterniser avec eux... Il tira même à son tour sur la veste hors de prix de Jonathan avec cet air un peu désolé en sifflant : « T'as une poisse pas possible toi... Déjà l'araignée ou je sais pas quoi qui a failli de mordre la queue... » Le prochain truc pour le petit bourge, c'était quoi ? Peut être que quand ils sortiraient tous de là, il en rirait d'ailleurs.
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)#pinkteam - let's go on an adventure ! - Page 6 EmptyDim 8 Mai - 21:38

Le mec que j'associe désormais au fils de bourge de la bande (Jonathan) m'agace fortement. Leur accoutrement ? Mais il se croit où le petit con ? Pour vivre dans la nature pas besoin d'avoir un costume Armani. Je lui offrirai bien une petite formation au stand de tir... avec un bizutage à la clé par mon ancienne équipe. Ça ferait rire Emily en plus, si il pouvait faire ça je le regarderai peut-être d'une autre manière. « Tu le récupérera quand on se sera fait d'eux des amis, compris ? » je fusille la jeune femme du regard. Elle avait l'air saine d'esprit pourtant, du genre à tenir à sa tête. Mais bon, on en découvre tout les jours sur les gens. « Écoutes, on peut découper les noix de coco sur un rocher, je l'ai déjà fait et ça fonctionne très bien. Je t'assure qu'on va s'en sortir. Si je ne me trompes pas, le rigolo qui se fait tirer la veste là-bas est en train de se faire proposer un mariage ou un truc du genre, d'après ce que je me souviens des coutumes des aborigènes australiens. On a rien à craindre. » dis-je avec une voix aussi rassurante que possible. Tirer sur le vêtement de quelqu'un a un rapport avec la mariage, je m'en souviens. Mais le mec est... un mec, alors peut-etre qu'on lui demande la main de sa fille ? J'en sais rien et je ne veux pas le savoir. Je suis heureux de voir qu'elle range le couteau dans sa poche alors je la remercie de loin parce que je ne veux pas effrayer nos futurs meilleurs amis en face de nous. "Merci." Les seuls mots que je connais du dialecte de ces gens ne vont pas beaucoup m'aider. Alors je tente le tout pour le tout : « Laag, nous, là-bas », accompagnant les mots de mes gestes je leur montre la direction de l'australie, puis je mime un bateau voguant, suivi du bateau qui coule et... « Bon Dieu ça craint, ils ont pas l'air de comprendre.
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)#pinkteam - let's go on an adventure ! - Page 6 EmptyDim 8 Mai - 23:13

Kyeran pouvait sentir la tension grimper d’un cran, chez les aborigènes également. Il essaya d’en comprendre la cause et il put voir que Jameson avait sorti son couteau ce qui n’était pas du tout du goût des personnes à eux. Il avait proposé de courir, une idée qui semblait plaire à tout le monde, mais vers où ? Son regard lui confirma qu’ils étaient acculés contre le mur, ils devaient donc, remonter jusqu’en haut, à mains nues, essayer de les distraire pour les dépasser et s’enfuir dans la forêt –à noter qu’ils devaient sans doute mieux connaitre les lieux qu’eux- ou bien aller vers la mer et…ils n’iraient pas bien loin, ça c’était certain. Tandis qu’il réfléchissait, un des autochtones s’était déjà rapproché, plus particulièrement de Jonathan qui n’avait visiblement aucune chance aujourd’hui se fit-il comme réflexion. Il fallait dire qu’il détonnait grandement dans le décor et attirait de fait la curiosité des autres. D’un autre côté, nous avions un Ethan qui tentait de communiquer ce qui ne donnait pas grand-chose et prenant son courage à deux mains, Kyeran s’avança un petit peu. « Palya » lança-t-il afin d’attirer leur attention. Les langues aborigènes étaient nombreuses, il espérait parvenir à se faire comprendre, ce qui semblait être le cas visiblement ou bien était-ce simplement de la curiosité. « Nous lu-ni bindal pour le jimirndirr » il galérait, ça, c’était un fait certain, peut-être aurait-il dû être plus attentif ou tout simplement pratiquer plus souvent. Un second homme s’approcha, de lui cette fois et le considéra quelques secondes. « gawor di-nya bateau dowtj-wuy » il espérait vraiment ne s’être pas trompé dans les mots lorsque l’homme face à lui offrit un regard appuyé avant de se tourner vers les autres pour parler si vite qu’il ne capta que quelques mots. Puis, il lui accorda de nouveau son attention. « Apparemment faut qu’on les suive » énonça-t-il prudemment, celui à côté de Jon ne le lâchait plus, s’étant visiblement pris d’affection pour lui. « Où je ne sais pas » anticipa-t-il avant que la question ne fut posée « mais je pense que dans l’immédiat c’est le mieux à faire » il n’y avait pas d’autre issue, autant le faire de la manière douce et aviser au moment venu.

Palya : bonjour/salut
Nous lu-ni bindal pour le jimirndirr : nous être désolés pour couteau (=nous sommes désolés pour le couteau)
gawor di-nya bateau dowtj-wuy : après-midi venu bateau cassé (=nous sommes arrivés cet aprem dans un bateau qui a échoué)

Anonymous
Invité
Invité

Message(#)#pinkteam - let's go on an adventure ! - Page 6 EmptyMar 10 Mai - 15:29

#E.T., téléphone, maison

La nausée se fait de plus en plus présente tandis que mon cœur s'affole. L'adrénaline, les hormones... tout ce qui se déverse dans mon sang me rend affreusement sensible à ce qu'il se passe autour de moi. Une femme enceinte dans un naufrage... quelle merde. Je n'ai pas envie de ralentir les autres donc je vais vomir mon petit déjeuner tranquillement dans les buissons avant de revenir comme si de rien n'était, la nausée calmée pour un temps. Heureusement la panique générale s'est elle aussi calmée sur la plage. L'instinct de survie a pris le pas sur tout le reste. De petits groupes se sont formés pour réaliser diverses activités, plus aucun blessés n'est à soigner donc je peux me calmer tranquillement. Une jeune femme blonde, Charlotte, que j'ai rencontrée dans un bar récemment, se démène pour fabriquer des abris en prévision de la pluie et du vent. Je l'entends donner des directives, ce pour quoi je m'approche doucement. « Je peux t'aider à voir comment on peut assembler tout ça, ça doit être la seule chose que je pourrais faire pour aider d'ailleurs. » Quelques femmes ramassent des perches et des branches pour nous aider, ainsi que des feuilles de palmiers pour le toit. On a déjà vu ça dans des séries télé alors en vrai ça ne devrait pas etre sorcier, si ? Mais dans les séries télé il n'y avait pas de femmes enceintes ou de petites filles apeurées et affamées. « Bonjour ma puce, tu t'appelles Lily c'est ça ? Je t'ai entendue le dire tout à l'heure je crois. » fais-je avec empathie, me postant à coté de la jeune blonde (Jordan) qui s'est chargée d'elle. « Ca doit être impressionnant pour toi tout ça. Mais tu vas voir on va très vite retrouver la maison. » Les bruits qui proviennent de son ventre m'indiquent clairement qu'elle a faim. C'est bien notre veine, perdus au milieu de nulle part avec le groupe nourriture qui vient de partir. « Tu n'as rien dans ton sac à manger ? Ca m'étonnerait que tu sois partie sans rien emporter. Qu'est-ce qu'il y a dans ce joli sac ? »
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)#pinkteam - let's go on an adventure ! - Page 6 EmptyMar 10 Mai - 16:38

#3B : Bois, Bouffe, Boisson (Bordel Bisou)

L'agaçant (Jonathan)ne se dépatouille pas de son aborigène favori. Est-ce que c'est bien ou pas, je ne préfère pas le savoir pour l'instant, mais dans le pire des cas il va falloir se battre et déguerpir vite fait bien fait. Sinon on le laisse ici, c'est une possibilité que j'aimerais qu'on considère tous ensemble. Il y en aura probablement qui seront de mon avis, j'en suis sur. Kyeran se débrouille mieux que moi dans la langue des résidants de l’île. Ça me surprend beaucoup de lui car je pensais qu'il n'en aurait rien à faire. Je sais que c'est un bon gars, qu'il a fait de mauvais choix mais qu'il n'est pas foncièrement mauvais. Pour moi tout ce qui importe c'est qu'il ne fasse pas de morts. Il s'est visiblement fait comprendre puisque les mines suspicieuses des aborigènes s'adoucissent après qu'ils se soient concertés. « Je suis d'accord. L’île n'est pas si grande donc en faisant le tour on pourra toujours revenir à la plage initiale. Je préfère prendre l'option où ils ne nous zigouillent pas sur place, vous en pensez quoi ? » je dis en hochant la tête face à Kyeran. Ce gars va être super utile si il comprend quelques mots de leur dialecte, je suis heureux qu'il se soit échoué avec nous même si je ne le souhaiterais à personne.

« On devrait se mettre par deux aussi, au cas où ce serait un piège. A deux on sera plus difficiles à piéger. » Qui c'est le parano de service ? Ça va être moi, je le sens. M'enfin si ça nous permet de déjouer deux trois mauvais coups, ça me va.
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)#pinkteam - let's go on an adventure ! - Page 6 EmptyMar 10 Mai - 19:14

#E.T., téléphone, maison
Je suis sur la plage et j’ai décidé de faire quelque chose. Maman elle dit toujours qu’il faut aider alors c’est ce que je vais faire parce qu’on est coincé d’après ce que les grands ils disent. Moi j’ai pas envi d’être coincée mais j’ai pas le choix je pense et j’ai peur mais j’essaye de pas le dire. Je sens que mon ventre gargouille et j’ai la tête qui tourne parce que j’ai faim et je sais que j’ai un peu à manger dans mon sac mais j’ai peur de le manger de suite parce que je ne veux pas mourir de faim plus tard, peut-être que je peux encore attendre là non ? Je vais voir Jordan parce que c’est la seule personne que je connais vraiment un peu et je lui dis que je me sens pas bien. « Quelqu’un aurait quelque chose à manger ? » Mais personne ne lui répond vraiment. Je regarde le sol avant de m’asseoir et de dessiner dans le sable. Jordan elle est déjà en train de parler à un monsieur mais je le connais pas alors je m’en fiche. Je mets mon sac à côté de moi et je le regarde. Est-ce que je dois manger quelque chose qui est dedans ? Auntie Gwen elle dit toujours que dans des cas d’urgence il faut sauver la nourriture. Je soupire et j’entends Jordan qui propose d’essayer d’aller chercher à manger sur le bateau cassé au milieu de l’eau contre un rocher. Je me souviens qu’elle a peur de l’eau et moi je suis trop petite mais c’est une bonne idée. J’ai toujours la tête qui tourne et elle fait mal quand une dame (hope) vient me voir : « Bonjour ma puce, tu t'appelles Lily c'est ça ? Je t'ai entendue le dire tout à l'heure je crois. Ca doit être impressionnant pour toi tout ça. Mais tu vas voir on va très vite retrouver la maison. Tu n'as rien dans ton sac à manger ? Ca m'étonnerait que tu sois partie sans rien emporter. Qu'est-ce qu'il y a dans ce joli sac ? » Je regarde la dame avec de grands yeux parce qu’elle a un gros ventre. Maman elle dit que c’est quand on attend un bébé et que c’est dangereux d’être en danger quand on a un bébé. Il faut manger plus et pleins de choses comme ça. Je regarde la dame avant de lui dire : « J’ai des barres de céréales mais je veux les garder le plus longtemps possible parce que je veux pas mourir de faim de suite. » Dis-je avec mes yeux qui se remplissaient de larmes. Je ne pleure pas, j’ai juste des larmes dans les yeux. « Mais je peux vous les donner parce que vous avez un bébé dans votre ventre et il faut qu’il mange. » Dis-je en lui tendant toutes mes barres de céréales. Il faut être généreux et aider les autres, c’est auntie Gwen qui le dit même si elle le fait pas toujours … « Et vous vous appelez comment ? » Demandais-je.
Jameson Winters
Jameson Winters
la louve raffinée
la louve raffinée

Présent
MÉTIER : Avocate associée chez Ashburn Rose. Militante écologiste et condition animale.

PETIT PLUS : Irlandaise & Amérindienne du Canada, j'ai un petit accent. Je me ressource dans la nature. Combattre les injustices me fait vibrer. Je suis aussi à l'aise dans les bas fonds de Dublin que dans les soirées guindées de l'élite australienne. Vegan depuis mes 15 ans, je milite pour préserver la nature. Légalement, de nos jours. Du moins j'essaie. J'ai adopté une chienne/louve que j'aime comme ma fille. Je n'ai jamais perdu un procès. Certains me décriraient comme une féministe autoritaire et mal baisée. Ceux là sont toujours perturbés lorsqu'ils rencontrent une femme qui se comporte comme eux.

I'm a survivor :
ATELIER I ↟ Robin
ATELIER II ↟ Asher
ATELIER III ↟ Eve

Flashbacks ↠

↟ ↟ ↟

PHOENIX — I want to heal, I want to feel like I'm close to something real, I want to find something I've wanted all along: somewhere I belong. Nous avions à peine vingt ans et nous rêvions juste de liberté.

ROBIN — Her eyes look sharp and steady into the empty parts of me. Still my heart is heavy with the scars of some past belief.

#pinkteam - let's go on an adventure ! - Page 6 Tumblr_inline_oqz1uiKtTQ1rqyqrl_250
LAOISE — We've been gone for such a long time that I'm almost afraid to go home. A long road is a long, dragged-out imagination where things can go wrong, but we keep rolling on.

#pinkteam - let's go on an adventure ! - Page 6 Tumblr_inline_nuvgngzvWi1qlt39u_250
GABRIEL — I'll keep your heart safe in the palms of my hands until it can beat on its own again.

#pinkteam - let's go on an adventure ! - Page 6 Tumblr_mcetygXWmK1qd90klo6_r3_250
KYTE — Old growth holds hope, let the brambles scrape your skin; scars are story books, blood will wash away our sins.

RPs EN ATTENTE : Phoenix [3]Phoenix [f.b.]Bosie me boy [d.f.]Slasher Night ↟ Robin [4] ↟ Robin & Phoenix [r.a. 2]

CRÉDITS : Birdiesnow (avatar), anaëlle. (signature), loonywaltz (UB), mapartche (dessin <3 )
https://www.30yearsstillyoung.com/t7655-jaimia-winters-you-were-expecting-me-to-be-a-man-my-father-was-too
https://www.30yearsstillyoung.com/t13536-jameson-winters-lone-wolf-looking-for-her-pack

Message(#)#pinkteam - let's go on an adventure ! - Page 6 EmptyMar 10 Mai - 20:59

#3B : Bois, Bouffe, Boisson

J’étais toujours en train de me demander comment gérer la situation quand Kyeran a pris les choses en main, surprenant tout le monde en baragouinant quelques mots du dialecte local. J’ai relevé les yeux vers lui, puis vers les indigènes qui nous avaient rejoints. Leur posture me semblait plus détendue, et j’avais même l’impression qu’ils nous comprenaient. Entre nous, j’aurais pu embrasser Kyeran tellement je lui en étais reconnaissante. Mon soulagement fut cependant de courte durée parce qu’il nous annonça que les aborigènes tenaient à ce que nous les suivions, dans un lieu inconnu. Mais pourquoi diable ne voulaient-ils pas simplement nous laisser repartir ? Je repensai aux autres naufragés sur la plage, qui auraient bientôt besoin d’eau et de nourriture. Nous avions une mission que diable ! J’étais furieuse, mais comme Kyeran l’avait noté, nous n’avions pas énormément de choix. Notre équipe de bras cassés ne tiendrait pas deux secondes si nous en venions au conflit.

- Je crois que nous n’avons pas vraiment le choix, j’ai soupiré en lui emboitant le pas.

J’ai jeté un coup d’œil dans la direction de Jonathan, pour vérifier s’il suivait. Le petit autochtone ne semblait plus vouloir le lâcher et continuait de lui tourner autour, marchant parfois à ses côtés pour lui permettre d’avancer. Je voulais lui adresser un sourire d’encouragement et quand j’ai croisé son regard, j’ai eu comme une impression de déjà-vu, sans arriver à mettre le doigt dessus. J’en ai conclu que nous nous étions probablement croisés dans une soirée mondaine de l’élite Australienne. Vu ses fringues, je le voyais bien traîner dans ces milieux que ma profession me forçait à fréquenter. Je n’ai pas eu le loisir de m’attarder plus longtemps sur le sujet qu’Ethan proposa de se mettre par deux, pour être plus difficiles à « piéger ». je trouvais l’idée bonne, mais n’étais pas particulièrement rassurée à l’idée qu’il se sente obligé de la proposer. J’ai quand même hoché la tête pour montrer que j’avais compris, et je me suis lentement approchée de lui, l’air de rien.

- Je suis d’accord. Il faudra faire en sorte d’équilibrer les groupes. J’ai fait un léger signe de tête dans la direction de Jonathan. Du genre ne pas laisser notre gentleman soigné en tête à tête avec Samuel qui vient déjà de se faire péter le nez…

J’ai rapidement balayé notre troupe du regard. J’avais déjà pu constater que Kyeran était en pleine forme physique et ne me faisais pas trop de soucis pour lui. Samuel semblait résistant mais sa blessure m’inquiétait. Et à moins d’un étrange coup du sort, je n’imaginais pas vraiment Jonathan comme un champion du ring. Quant à moi, tout ce que je savais c’était donner un seul coup bien placé pour me donner l’opportunité de fuir, mais si nos « hôtes » courraient plus vite, j’étais mal barrée. Quant à Ethan, le plus simple restait de lui demander.

- T’as des notions de self défense ?

Pendant ce temps, nous approchions de l’orée de la forêt, où d’autres indigènes (parmi lesquels se trouvaient des femmes et des enfants), nous attendaient en nous observant curieusement. Je n’avais pas l’impression de lire de l’agressivité dans leur regard. Ni qu’ils nous observaient comme une dinde prête à être farcie par une famille de carnistes avant noël. Ça me rassura, légèrement.

The river's a hymnal and the leaves are applause. Trees sing in whispers with the wind pulling their arms. Hold still and listen, your hand on my heart. If you need them these beacons will lead you back to the start.

Anonymous
Invité
Invité

Message(#)#pinkteam - let's go on an adventure ! - Page 6 EmptyMar 10 Mai - 21:54

#E.T., téléphone, maison

Je ne sais pas ce qu'on dit aux petites filles pour expliquer le fait que certaines femmes aient un gros ventre... comme le mien. C'est difficile parce que parfois un gros ventre lié à un gain de poids peut passer pour une grossesse et... on ne sait pas comment réagir. Un jour j'ai félicité ma coiffeuse pour son bébé et j'ai en fait appris qu'elle n'en attendait pas. Je vous dis pas le malaise qui a suivi ! Là il est clair que mon embonpoint ne résulte pas d'un surplus de graisse, enfin je crois. Alors est-ce qu'on leur dit de ne pas en parler ? Ou que c'est qu'il y a un bébé là-dedans ? Parce que la petite blondinette me regarde avec des yeux ronds comme des soucoupes. Je devrais peut-être m'éloigner si elle a peur de moi, hein... « J’ai des barres de céréales mais je veux les garder le plus longtemps possible parce que je veux pas mourir de faim de suite. » J'étouffe un éclat de rire, ne laissant qu'un joli sourire éclairer mon visage rassurant. Sa réponse est mignonne et pleine d'une maturité à laquelle je ne m'attendais pas. Quand j'étais petite je gardais souvent mon dessert pour « plus tard », pas parce que je ne voulais pas mourir de faim sur une ile déserte, mais parce que nous n'avions pas beaucoup « d'extras » alimentaires alors je réservais les choses que j'aimais pour les moments où j'en aurais besoin.

Heureusement que mon rire ne franchit pas la barrière de mes lèvres car ses yeux se remplissent de larmes, ce qui me fait frémir. Une petite fille en pleurs ça devrait pas être compliqué à gérer, elle a l'air courageuse en plus. Je préfère faire semblant de ne pas voir ces larmes pour ne pas l'affoler, si ça continue je ferai quelque chose mais pour l'instant... les larmes sont passagères, j'espère. Sinon dans un cas pareil ce ne serait pas étonnant. « Mais je peux vous les donner parce que vous avez un bébé dans votre ventre et il faut qu’il mange. Et vous vous appelez comment ? » J'ai mis le doigt sur la raison pour laquelle elle ne voulait pas manger ses barres de céréales, maintenant il faut la convaincre de les manger. « C'est très gentil de ta part Lily. En fait, il a beaucoup mangé ce matin en fait. Alors il peut attendre un peu tu sais, mais toi tu as faim tout de suite. Mange un peu, d'accord ? Si tu n'es pas en forme on ne pourra pas aider les filles à construire l'abri, ce serait vraiment dommage. Je suis sure que tu as plein d'idées pour le construire, c'est comme si on fabriquait une cabane géante. » Je fais le geste avec la main pour montrer un truc vraiment énorme, lui donner une idée de la dimension de ladite cabane. J'attrape une barre qu'elle me tend, remets les autres dans son sac puis lui donne celle que j'avais piochée. « Prends ça ma belle, prends là. Les autres vont revenir avec des fruits et ce qu'il faut pour manger, mais si j'ai faim d'ici là, ou mon bébé, je te promets d'en manger une aussi. On est d'accord ? » Mon poing serré s'avance vers elle afin qu'elle le frappe de sa toute petite main. Une fille... j'aimerais tellement qu'à l'échographie son sexe soit révélé. Une fille ce serait génial, si c'est un p'tit gars nous l'aimerons autant, du moment qu'il est en bonne santé. « Moi c'est Hope, et mon amoureux s'appelle Liam sauf qu'il a du rester à Brisbane pour travailler. Il soigne des gens, lui aussi. »

couleurs d'écriture:

Dernière édition par Hope Jenkins le Jeu 12 Mai - 21:37, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)#pinkteam - let's go on an adventure ! - Page 6 EmptyMar 10 Mai - 22:38

Heureusement que Jameson a retrouvé sa raison car la voir d'accord peut faire basculer le reste du groupe en notre faveur. Et comme elle le souligne, nous n'avons pas vraiment le choix. Le groupe marche lentement mais sûrement vers la destination qu'indiquent les aborigènes, plus au nord de l’île. Leur camp doit être situé là-bas et si j'ai bien observé les cartes avant d'embarquer nous ne devrions pas mettre plus d'une quinzaine de minutes pour nous y rendre. L’île n'est pas si grande que ça.

Les équipes de deux se forment toute seule, généralement avec le voisin d'à coté, ou par affinité. Je décide de prendre la tête du groupe et vérifie que ceux qui sont les derniers du groupe sont à peu près capables de se défendre. Traduction : que ce n'est pas ce Jonathan qui s'y trouve. La trentenaire aux cheveux noirs que j'associe désormais au doux prénom de Jameson se place à mes cotés. Je suis heureux que ce soit elle et pas un autre, cette femme m'a l'air d’être une dure à cuire. Au fond peut-être ne l'est-elle pas, elle a quand même gardé son couteau pour savoir se défendre alors que le mieux était de le lâcher, mais ce n'est pas si important. Sa force de caractère m'épate. En revanche ça ne contribue pas vraiment à équilibrer les groupes, je crois que je ferais mieux d'aller aider Jonathan même si ça me paraît être du masochisme pur et simple. « Merci. » Je lui chuchote pour son aide, de sorte que les autres ne l'entendent pas.

« T’as des notions de self défense ? » Un large sourire naît sur mes lèvres alors que je lui réponds de manière énigmatique. « On peut dire ça, ouais. » Tu parles de notions... j'ai même enseigné le self-defense a des nanas qui avaient été tabassées ou juste des gens – y compris des hommes – qui voulaient avoir quelques pistes sur les comportements à adopter en cas d'attaque. Pourtant je ne veux pas trop m'imposer, nous avons tous notre importance et je ne vaux pas plus qu'un autre juste parce que je sais clairement me débrouiller en terrain hostile. « J'ai fait partie des navy SEALs aux États-Unis pendant un moment, tu connais cette branche de l'armée ? » Je demande par politesse, avant d'expliquer. « On dois savoir survivre dans n'importe quel environnement hostile : mer, terre, air, … on nous confie les pires missions. J'adorais ça, jusqu'à ce que je sois pris en otage et que ça tourne mal. Ca me manque parfois. Maintenant je suis inspecteur à Brisbane. » Mes muscles se crispent involontairement à l'évocation de ces souvenirs douloureux – c'est le moins que l'on puisse dire. « Et toi ? T'as l'air calée aussi en survie. »

Nous arrivons au village où des dizaines d'individus nous détaillent des pieds à la tête. Si j'avais été seul je serais allé vers eux, j'aurais posé quelques questions et leur aurait montré ma bonne foi. Toutefois je ne suis pas tout seul, c'est toute la différence. " Qu'est-ce que tu penses qu'on doit faire ? Si ça se trouve, ils vont nous faire fumer le calumet de la paix." dis-je en riant légèrement.

couleurs d'écriture:

repère staff pour le comptage des points de la semaine - merci de ne surtout pas retirer

Dernière édition par Ethan Brown le Mer 11 Mai - 13:35, édité 1 fois
Jameson Winters
Jameson Winters
la louve raffinée
la louve raffinée

Présent

I'm a survivor :
ATELIER I ↟ Robin
ATELIER II ↟ Asher
ATELIER III ↟ Eve

Flashbacks ↠

↟ ↟ ↟

Message(#)#pinkteam - let's go on an adventure ! - Page 6 EmptyMer 11 Mai - 13:25

J’ai senti un sourire étirer mes lèvres alors qu’Ethan m’expliquait avoir fait partie des navy SEALs aux Etats-Unis. Je secouai négativement la tête quand il me demanda si je connaissais cette branche de l’armée et l’écoutai m’expliquer en quoi ça consistait. Je n’étais pas pour la guerre, mais quelque part ça me rassurait qu’un type avec de telles compétences se retrouve dans notre équipe. D’autant plus que sa spécialité était apparemment la survie dans les territoires hostiles. Je l’écoutais m’énoncer le type de missions qu’on leur confiait et me demandai quels types de personnalités s’orientaient dans une telle carrière et pouvaient s’y épanouir. Il fallait avoir une certaine force de caractère, et ne pas avoir peur de perdre sa vie pour une mission. En fait, ça me faisait un peu penser à Kyte, mon mentor et en quelques sortes père d’adoption. Peut-être que s’il n’avait pas été aussi instable mentalement, c’est le genre de carrière qui aurait pu lui convenir. Puis Ethan m’expliqua la raison qui l’avait poussé à s’arrêter. Un évènement qui clairement l’affectait encore aujourd’hui.

- C’est peut-être moins grisant, mais tu es plus en sécurité.

J’ai répondu, dans un élan de sympathie. En fait, je le comprenais plutôt bien, parce que je retrouvais mon propre parcours dans ses réflexions. D’ailleurs, il ne tarda pas à me retourner la question, remarquant mes quelques notions de survie.

- Je me débrouille. J’ai grandi aux pieds des rocheuses Canadiennes et j’ai passé mon enfance à me perdre dans la montagne. Littéralement… Une fois, il a fallu près de trois jours aux rangers pour me retrouver. J’ai secoué la tête avec un sourire. J’adorais la nature, je pensais que mon sang amérindien suffirait à assurer ma survie. Je pense que j’ai surtout eu beaucoup de chances de ne pas me taper une hypothermie ou être tombée face à un grizzli.

Je m’étais aussi (et surtout) retrouvée à devoir m’enfuir dans la nature où je me terrais pendant des jours pour échapper aux forces de l’ordre. Dans ma période militante la plus active, je suivais Kyte les yeux fermés et nos actes vengeurs nous avaient valu le label d’écoterroristes. On était prêts à mourir pour nos convictions, comme Ethan l’était pour ses missions. Ce chapitre de ma vie avait beau être clôt, je décidai de le laisser sous silence. Mon camarade n’avait pas l’air d’être le genre de types à créer des problèmes, mais il avait fait partie de l’armée, ceux-là même qui nous traquaient à l’époque.

- Je suis à peu près capable de me défendre, mais je n’ai pas assez de technique et trop peu de force.

Nous étions parvenus à l’ombre des palmiers et je pus remarquer que les indigènes étaient bien plus nombreux que je l’avais d’abord cru. En arrière-plan, je pouvais voir ce qui ressemblait à des habitations et je supposais donc qu’ils nous avaient amenés dans leur village. Je ne savais pas si c’était bon ou mauvais signe. Apparemment, Ethan n’était pas plus avancé que moi car il me demanda ce que nous devions faire. J’eus un petit rire à sa remarque.

- Si nous étions au Canada, assurément ! Mais ici… je n’en sais rien. Je ne connais ni leurs codes, ni leur culture.

J’ai ajouté avec frustration. Au moment où ces mots franchissaient mes lèvres, une vieille femme au visage peint s’est approchée de nous avec un bol en terre cuite qui contenait une boue grisâtre. Elle a trempé son pouce dedans et s’est approchée de moi. J’ai d’abord eu un mouvement de recul et cherché le regard de Kyeran (que je considérais désormais comme notre spécialiste des us et coutumes de la région). Comme il n’avait pas l’air inquiet, je me suis légèrement penchée vers la femme qui a baragouiné quelque chose dans sa langue avant de m’étaler de la peinture sur les joues et sur le front. Comme je ne comprenais pas, elle a répété puis articulé « dream time » avant de se tourner vers Ethan pour le soumettre au même rituel. Elle a enchaîné avec Kyeran, Samuel et Jonathan, toujours en prononçant les mêmes paroles, tandis que les hommes qui nous avaient ramené chantonnaient à voix basse.

- Je crois que tu n’avais pas tort pour le calumet.

J’ai discrètement glissé à Ethan. Du moins je l’espérais. Je ne préférais pas penser à l’autre possible signification de « dream time »… dans sa version « sommeil éternel ».  

couleurs d'écriture:

Anonymous
Invité
Invité

Message(#)#pinkteam - let's go on an adventure ! - Page 6 EmptyJeu 12 Mai - 20:06

Lorsque Soren annonça à Taylor qu’il était professeur à Brisbane, à l’université, cela sembla l’étonner au tout début, mais rapidement, comme si cette idée avait déjà fait son chemin dans la tête dans la jeune femme, comme si c’était déjà devenu normal. « Ah je comprends mieux maintenant les fameuses connaissances en plantes. C'est marrant j'aurais jamais parié que tu étais professeur. C'est drôle, je trouve. » Soren eut un léger rire, rapide. Ce n’était pas la première personne à lui dire qu’elle ne s’attendait pas à ce qu’il soit professeur. A vrai dire, cela étonnait toujours beaucoup de monde. A croire qu’il n’avait pas la tête de l’emploi. Et pourtant, il s’y plaisait énormément, peut-être même plus que dans n’importe quel autre domaine. « Drôle ? Je n’aurai pas été jusque là tout de même. » Ils arrivèrent alors à un embranchement, Soren laissa la jeune femme décider de quel côté ils devaient aller. « Disons, gauche. » « Allons y alors, capitaine. » Ils prirent le chemin de gauche, et comme Taylor ne semblait pas apprécier plus que ça les silences, Soren reprit rapidement la parole. Après tout, il croisait beaucoup de monde dans une journée, mais certains visages arrivaient à rester plus ou moins ancrés dans son esprit. Celui de Taylor en faisait partie - il ne savait pas pourquoi, peut-être lui rappelait-elle Cleo au même âge. « C'est exact. Je suis étudiante. Rien à voir avec la biologie par contre. Je suis en histoire de l'art. J'aimerais travailler dans un musée ou dans la conservation du patrimoine australien. Même Brisbane regorge de belles choses artistiques. Je ne l'aurais jamais pensé en devant étudier dans une si petite université et une si petite ville. » Soren leva alors les yeux au ciel. Il trouvait étrange cette remarque un peu cynique. « Je ne sais pas d’où tu avais entendu parler de Brisbane avant de t’y installer, mais ce n’est pas une petite ville. Et l’Université n’est pas petite non plus. Une fois qu’on apprend à connaître ce que ces deux lieux ont à offrir, on ne les trouve lus aussi petit que ça. » Lui qui avait vécu toute sa vie à Brisbane parlait en connaissance de cause. Il avait connu d’autres villes pour les vacances, d’autres lieux qui auraient pu lui donner envie de partir d’ici et de découvrir d’autres choses, et pourtant il était toujours revenu chez lui, parce-que cette ville avait toujours quelque-chose de nouveau à offrir, même après des années d’exploration. « Si t’es en histoire de l’art, tu dois connaître le professeur Hunter alors ? Il n’arrive pas à lâcher ce cursus même après de nombreuses années de bons et loyaux services… » Soren fut coupé dans son élan par un étrange bruit venant de non loin d’eux, à quelques mètres, dans les hautes herbes. S’il avait quelques années de mois, il aurait pu penser que c’était un Pokémon qui était prêt à les attaquer - mais il n’était plus cet enfant là depuis bien longtemps. Instinctivement, même s’il était peut-être le plus froussard des deux, il vint se mettre devant Taylor, comme pour la protéger. « Tu as entendu ça aussi ou c’est uniquement moi ? »
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)#pinkteam - let's go on an adventure ! - Page 6 EmptyVen 13 Mai - 8:33

La remarque de Taylor fit rapidement rire Soren. Au moins, aura t-elle réussi à apaiser un peu l'ambiance entre les deux individus. « Drôle ? Je n'aurais pas été jusque là tout de même. » Après réflexion, cela était vrai qu'il n'y avait pas grand chose de drôle là dedans. Taylor lui répondit alors calmement pour sa défense. « Oui bon c'est vrai, j'ai tendance à accentuer les choses. Mais j'insiste  tu n'as pas la tête du gars qui s'y connaît en plantes et qui donne des cours après je sais que ce n'est que d'apparences.» En fait, Taylor s'en voulait d'avoir juger Soren de la sorte. Du coup, elle préféra vite changer de sujet, elle ne voulait pas que celui-ci pense que Taylor était le genre de filles à avoir des préjugés avant même de connaître la personne, ce qui n'était pas son cas, loin de là. Arrivée à l'embranchement, ils partirent vers la gauche après décision de Taylor. « Allons-y  alors, capitaine. » lui dit-il alors après s'être prononcée. Elle sourit légèrement. L'ambiance commençait à devenir plus posée pour la plus grande joie de Taylor. Rapidement, la discussion revint de nouveau. Soren la questionna sur ce qu'elle faisait. Taylor fit une remarque sur Brisbane qui n'avait pas l'air de plaire à Soren. Sa voix changeait de ton et son visage d'expression. Elle ne voulait en aucun cas attaquer ou rabaisser la ville de Brisbane, elle s'en voulait d'avoir fait une remarque de la sorte et d'avoir utilisé le qualificatif de petit. « Je ne sais pas où tu avais entendu parler de Brisbane avant de t'y installer, mais ce n'est pas une petite ville. Et l'université n'est pas petite non plus. Une fois qu'on apprend à connaître ce que ces deux lieux  ont à offrir, on ne les trouve plus aussi petit que ça. » Elle laissa un petit silence s'installer. Quelle cruche elle faisait... « Pour parler ainsi tu dois être originaire de Brisbane je me trompe ? » Elle le laissa répondre puis reprit. « Sinon, pour répondre à ta question je viens du Texas, et j'étais à l'université de Berkeley si je suis venue ici c'est en partie pour retrouver ma sœur. Voilà comment j'ai découvert cette merveilleuse ville. Parce que ne crois pas que je la dénigre, loin de là. » Elle ne voulait surtout pas froisser Soren, il allait passer un moment ensemble et elle voulait que cela se fasse dans la bonne humeur. Après de vagues excuses de la part de Taylor, Soren parla de l'université. « Si t'es en histoire de l'art, tu dois connaître le professeur Hunter alors ? Il n'arrive pas à lâcher ce cursus même après de nombreuses années de bons et loyaux services.... » Elle se remémora rapidement ce fameux professeur qui avait l'âge d'être à la retraite. « Oui, c'est un de mes professeurs préférés, il est tellement passionné que ces cours passent à une vitesse grand V. Il est génial... » Tout deux s'arrêtèrent, un bruit venu de quelque part. « Tu as entendu ça aussi ou c'est uniquement moi ? » Soren était devant Taylor, comme pour la protéger. Elle fit oui de la tête avant de se rendre compte qu'il ne la regardait pas, trop occupé à regarder autour de lui. Taylor voulu lui répondre mais vu un homme caché derrière un arbre. « Euh...Soren....Je crois qu'il y a un homme là-bas, derrière l'arbre. » Ce dernier sorti. Il était tatoué de partout. Taylor pensa alors à un homme faisant parti d'une tribu, elle savait qu'il y en avait beaucoup en Australie et cela ne l'étonnait pas plus que ça de tomber sur une d'elles sur cette île perdue.

Contenu sponsorisé

Message(#)#pinkteam - let's go on an adventure ! - Page 6 Empty

#pinkteam - let's go on an adventure !

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 28  Suivant