| | | (#)Mar 19 Jan 2021 - 17:54 | |
| jsuis quand même très émue d'être sur un plateau de noplp à un concert de Dolly parton en plein rp, oui |
| | | | (#)Mar 19 Jan 2021 - 22:15 | |
| Tu peux - Jordan Fisher a écrit:
- J'ai pas les mots @Sawyer Harding @Reese Galloway
Puis pendant que je suis encore dans le délire NOPLP et Chabada, @Jordan Fisher, si t'as pas les mots, on peut trouver des gens qui les ont pour toi Sur ce |
| | | | (#)Lun 25 Jan 2021 - 0:20 | |
| - Svetlana Beaulieu a écrit:
- « Je suis vraiment désolée, souffla-t-elle à l’intention de Solas, je vais tout faire pour que cela soit agréable. » Puis, elle se mit sur la pointe de la pointe des pieds pour venir amener le visage du brun près du sien. « Et désolée, si je colle un peu. » Puis, ses lèvres se juxtaposèrent sur celles de l’inconnu pendant un très bref échange avant de se reculer bien vite. Puis, elle se détacha de son compagnon d’infortune avant de se tourner vers Carey, faisant un pas en avant. « T’es sérieusement en train de draguer mon mec ? » La peste releva le menton, un sourire en coin. « Une chose est sûre, je l’embrasserai mieux que ça. » Serrant le poing, la jeune femme n’était pas adepte de la violence. Et elle ne le serait jamais. Après tout, sans doute serait-elle éjectée de la soirée après un tel geste ? Mais son poing s’abattit sur la dentition de l’australienne qui fut quelque peu déséquilibrée. « Drague encore une seule fois mon copain et je te jure que je te transforme en œuvre digne d’être exposée dans un musée d’arts modernes. » A vrai dire, elle jouait son rôle à merveilles. Comme si elle était capable d’une quelconque jalousie. Se tournant vers Solas, elle eut un sourire contrit alors que Rey revint à la charge et la plaqua au sol. « Espèce de sale pute canadienne, je vais te faire regretter d’être née. » Oh seigneur, elle avait vraiment des ennuis. L’autre étant plus lourde, plus vive qu’elle et sa canne ayant roulée loin d’elle. Ses mains se mirent à griffer sa joue, la zébrant d’une blessure à mesure qu’elle tentait de se dégager. Un coup de main ne serait pas exclu cette fois-ci.
|
| | | | (#)Lun 25 Jan 2021 - 0:37 | |
| J'plaide non coupable bataille de nanas pour tes beaux yeux @Solas Forthys |
| | | | (#)Dim 31 Jan 2021 - 22:51 | |
| On notera que @Alec Strange a apparemment trop abusé de son "liquide" doré. Qui du Whisky ou du verre fait tourner la tête de l'autre ??? Allez savoir Tu croyais pouvoir y échapper heinn Poke à @Mia McKullan Edit : Un petit Poke pour @Geo Caulfield aussi car MADAME a édité sa réponse |
| | | | | | | | | | | ÂGE : a passé le délai pour adhérer au club des 27 et c'est pas plus mal. (05.04.96) SURNOM : spence, c'est suffisant. STATUT : être adulte c'est partir à vegas et épouser sa meilleure pote là-bas (et c'est même pas une vanne) MÉTIER : d'abord serveuse à l'octopus, elle y est aujourd'hui croupière. (rien d'autre à signaler, monsieur l'agent) LOGEMENT : depuis peu, elle partage un appart avec mac à logan city. (+ marlon brando le corgi et charlie swan le chat des rues) POSTS : 3760 POINTS : 440 TW IN RP : consommation de drogues et d'alcool, overdose, anxiété, langage vulgaire, violence physique, comportement autodestructeur, abandon familial (liste non exhaustive) TW IRL : ràs. GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : enfant du système › véritable désastre social › réfractaire au changement › autocritique acerbe › 0% self esteem › ancienne consommatrice régulière de stupéfiants (a fait une overdose en mai 2022, suivie d'une désintox) › tente de faire au mieux pour reprendre sa vie en main › clean depuis juin 2022 CODE COULEUR : spencer hésite en olivedrab (ou darkolivegreen) RPs EN COURS :
(raelyn#14) nobody really cared, so it never really mattered. it never really mattered, so it never really happened. what's the point in fighting for a happy ever after? the past keeps haunting the future, i imagine.
(mac#21) i know i went and left you all alone, please don't think that i let you go. 'cause i could touch a hundred thousand souls but none of them would ever feel like home.
(+ ua slasher + ua trophy wives + ua fwb + ua gothique)
(malone#3) step one, gotta find a way to get the fuck outta bed. step two, gotta find a way to get the fuck out my head. step three, gotta wake up, do this all over again.
(kieran#5) › bad things come in threes. bad luck always seems to find me, black cat walkin' right beside me. knock on wood but i'm still jinxed.
TÉLÉPHONE : mac › mac (fb)
RPs EN ATTENTE :
(eli (scénario libre)) you're a lone wolf in the wild, there's a fire burning underneath the starlight and you're still in this heart of mine, you're pretty when you're high boy.
RPs TERMINÉS : AVATAR : florence pugh. CRÉDITS : harley (avatar & gif profil & crackships) & phelto, pvris, grandson, dorothy (lyrics) & dessin by mapartche ♥ DC : cassie la wannabe (ft. reneé rapp) & dina la ninja (ft. melissa barrera) PSEUDO : harley. INSCRIT LE : 14/06/2020 | | | | | (#)Sam 6 Fév 2021 - 17:36 | |
| Bon première fois que je poste ici, mais j'ai failli m'étouffer de rire. J'ai pas suivi votre drama derrière, mais Vic est perplexe - Byron Oberkampf a écrit:
- « J’ai un frère et il m’aime pas ! Il m’aime pas parce que je suis black ! »
poke @Jacob Copeland Espèce de raciste ! |
| | | | (#)Ven 12 Fév 2021 - 0:28 | |
| - Lene Adams a écrit:
- “C’est maintenant qu’il faut vivre les plus belles années, tu redeviendras puceau quand tu seras vieux et que tu pourras rien soulever d’autre que ta télécommande.”
Je me lasserai jamais des punchlines de @Lene Adams, surtout quand c'est @Kane Williamson la cible |
| | | | (#)Ven 12 Fév 2021 - 1:56 | |
| |
| | | | (#)Ven 12 Fév 2021 - 21:24 | |
| |
| | | | (#)Dim 7 Mar 2021 - 1:48 | |
| - Citation :
- “Ouvre la bouche et goûte moi ça.”
- Citation :
- « Uh ! Excuse-moi… Je suis pas douée... On a des serviettes ? »
@Enoch Adelson et @Jean Atwood, on dira pas de quoi vous parlez |
| | | | (#)Mar 16 Mar 2021 - 22:52 | |
| - Sofia Caron a écrit:
- « C’est ici qu’Ariel a trainé Eric pour la première fois. » Elle n’était absolument pas certaine de son anecdote, mais ça ne l’empêchait pas de la raconter. « Et il paraît que les soirs de pleine lune, si on a suffisamment bu, on peut l’entendre chanter. » continua-t-elle, l’air totalement imperturbable. Elle ne croyait pas réellement à ce qu’elle disait mais cela faisait bien longtemps qu’elle ne s’était pas sentie aussi légère. Était-ce à cause de cette soirée farfelue ou parce qu’elle avait simplement esquivé son époux pour quelques minutes supplémentaires. « Mon seul désir, vivre à tes côtés, mon seul espoir…rester là près de toi… lalalala lala » fredonna t-elle totalement ivre.
Tu m’as tuée @Sofia Caron !! |
| | | | (#)Mer 17 Mar 2021 - 10:37 | |
| |
| | | | | | | |
| |