|
| (#)Mar 20 Avr 2021 - 21:20 | |
| |
|
| |
| (#)Mar 20 Avr 2021 - 22:17 | |
| - Mila Gallagher a écrit:
- Mila se précipita devant la télé. Lawrence gisait au sol. La boule au ventre, Mila fixait l’écran. “Come on, Law !”
hahaha Common Law la bonne blague promis j’arrête. Il se relevait toujours, non ? Parce que tu m'as trop fait rigoler @Mila Gallagher |
|
| |
| |
| |
| (#)Sam 24 Avr 2021 - 23:25 | |
| |
|
| |
| (#)Mar 13 Juil 2021 - 15:02 | |
| - Nino Marchetti a écrit:
- « Est-ce que tu veux m’épouser ? » qu’il lâche, comme ça, sans préavis, il se met même à genoux, il dégaine même une bague sortie de nulle part – de sa poche – même pas une belle boite qu’il a ouvert pour montrer la surprise, juste une bague, un anneau sans diamant, rien qui brille, on pourrait presque penser à un anneau de porte clé, mais quand même, ca reste une bague.
@Nino Marchetti @Adèle Shephard QUOI QUOI QUOIIIIII |
|
| |
| (#)Mar 13 Juil 2021 - 15:07 | |
| |
|
| |
| (#)Mer 14 Juil 2021 - 14:44 | |
| - Vittorio Giovinazzo a écrit:
- Nino Marchetti a écrit:
- « Est-ce que tu veux m’épouser ? » qu’il lâche, comme ça, sans préavis, il se met même à genoux, il dégaine même une bague sortie de nulle part – de sa poche – même pas une belle boite qu’il a ouvert pour montrer la surprise, juste une bague, un anneau sans diamant, rien qui brille, on pourrait presque penser à un anneau de porte clé, mais quand même, ca reste une bague.
@Nino Marchetti @Adèle Shephard QUOI QUOI QUOIIIIII
Oups |
|
| |
| (#)Dim 1 Aoû 2021 - 14:21 | |
| J'ai vraiment bien ri de la dernière réponse d' @Elias Sanders dans notre RP. Mais je crois que la punchline de la fin, c'est la best - Elias Sanders a écrit:
- « Qu’est-ce qui te fait peur ainsi ? Tu as vu un nain qui te ressemble ? » Qu’il dit, en pouffant de rire, se moquant ouvertement du Coster, avant de pousser la porte de son pied, sans bruit.
Elle mérite sa place ici ahah |
|
| |
| |
| |
| (#)Lun 6 Sep 2021 - 21:12 | |
| |
|
| |
| (#)Lun 6 Sep 2021 - 21:58 | |
| |
|
| |
| (#)Lun 6 Sep 2021 - 22:02 | |
| |
|
| |
| (#)Mer 20 Oct 2021 - 0:35 | |
| Quand on lance un peu trop les dés avec @Eliot Chapman dans l'event d'Halloween - Eliot Chapman a écrit:
So close : J'ai pas de troisième idée mais ça va pas tomber sur so close.
(spoiler alert : ça a été un fail. Et je suis VRAIMENT déçue que ça ne soit pas tombé sur un so close) |
|
| |
| (#)Mer 20 Oct 2021 - 0:59 | |
| |
|
| |
| (#)Mer 20 Oct 2021 - 1:19 | |
| |
|
| |
| |
| |