Je vois bien qu’aussi bien elle que moi, on ne se comprend pas vraiment en fait alors que ce que nous nous pouvons nous dire n’a rien de sorcier en soit, mais il y a plusieurs manières de prendre les choses. Bon quand elle me dit que je sais très bien ce qu’elle voulait dire, je comprends très vite que elle pourrait envisager un futur avec moi si j’étais un homme beaucoup plus sérieux, mais seulement je ne veux pas changer et être un autre homme et encore moins pour une femme et c’est un fait, mais il n’empêche que quand elle me parle de faire le dur chose qui n’est pas le cas, je le prends mal et je me braque immédiatement car ce n’était absolument pas le cas. Je vois qu’elle est surprise et me demande ou du moins s’apprêtait à me demander ce que je faisais mais je l’empêche de poursuivre en lui parlant de son ex et qu’au lieu d’être là avec moi en fait elle devrait être avec lui. Je sais qu’il n’y a pas de rapport, enfin si un peu quand même, mais quand elle m’avoue qu’elle a été violé ou quasiment, je sens mon sang se glacer d’un seul coup et je ne dis plus rien en l’écoutant simplement me dire tout ça et je la vois subir de nouveau la scène comme si c’était hier et elle se met à pleurer. Je me sens mal tout d’un coup car je n’ai jamais voulu ça et j’ai envie de la prendre dans mes bras pour la rassurer mais j’en suis incapable et elle finit par me préciser qu’elle ne pensait pas à lui actuellement et qu’elle voulait partager ça avec moi réellement. Je me mords la joue de l’intérieur, et je la regarde partir vers la salle de bain impuissant. Je commence à faire les cents pas dans ma cuisine et quand j’entends l’eau couler, je vais à la salle de bain aussi et je la rejoins en me déshabillant totalement. Je rentre alors dans la douche et je la prends immédiatement dans mes bras. Sur le coup je n’ai pas envie de spécialement avoir des relations sexuelles avec elle, mais simplement de lui redonner ce sourire qu’elle avait. Je la serre contre moi et je fini par l’embrasser tendrement sur les lèvres
-Je suis là Lauren … tu ne risques rien je te le promets … je … je suis désolé
Je ne m’excuse que très rarement mais là je devais le faire car je viens de réveiller une lourde blessure de cette dernière et je n’aimerai pas que l’on me le fasse. Pour me rattraper alors je reprends mes papouilles sachant qu’elle aime bien ça. Je la met ensuite dos à moi et je passe mes mains autour d’elle pour venir les reposer contre son ventre et j’ai son dos sur moi alors que je continue pour ensuite lui donner un baiser sur l’épaule, la cou et la joue
Il y a parfois des grosses zones de tension avec Alejandro, notre relation est ainsi aussi tendu qu’on le peut à certains moments et à d’autres moments nous montrons clairement notre désir l’un pour l’autre. Cela est sans doute du à nos deux caractères fort, moi je suis quelqu’un de fort même si je suis une personne très douce et très gentille. On ne peut pas douter que quand je suis en colère je suis une vraie furie. Il me repousse alors que nous avons commencés à nous rechauffer, tout simplement parce que je lui ai dit de ne pas faire les durs avec moi, tout simplement parce que ça me rappelle des mauvais souvenirs, suite à cela je lâche une énorme bombe, un secret que je n’ai jamais avoué et c’est dur de le dire à voix haute. Les souvenirs reviennent et tout naturellement ça me fait pleurer, je n’ai pas envie de revivre ça. Quelque part je suis soulagé que quelqu’un connaisse enfin la vérité sur mon compte, sur ma vie. Peut être qu’il comprendra ainsi pourquoi je pète des câbles, comme ça parfois. « J’aimerais que me protèges de tout… ». Oui, bel et bien tout ce qui peut m’arriver de mauvais. Je lui ai confié ça et je ne sais pas pourquoi, est ce de la confiance que j’éprouve envers lui. Une partie de moi voudrait rester avec lui dans cette douche. Je prends ses mains alors pour les tenir contre moi. « Tu n’as pas à être désolé, tu ne pouvais pas le savoir… ». Il m’embrasse pour me rassurer et j’essaie d’essuyer mes larmes, mes yeux sont rouges à force d’avoir pleuré. « Pourquoi tu me parles sans cesse de Julian, tu es jaloux de quoi ? ». Il va me répondre qu’il n’est pas jaloux, je le sais alors pourquoi sans cesse faire des allusions et me dire que je devrais coucher avec ce dernier plutôt qu’avec lui. Pour me faire réagir ? Mais je suis tellement saoule et perdue que je ne sais plus ce que je veux. Je suis peut être tout simplement épuisé d’aimer pour deux mais m’attacher à Alejandro donnerait le même résultat alors que veut-il au juste ? Je regarde alors son corps nue pour la première fois en me retournant, je ne l’ai pas vu puisque tout à l’heure il m’a assez vite refroidi. Je l’embrasse doucement avant de murmurer : « Tu es beau, très beau… ». C’est vrai que physiquement Alejandro est parfait, grand, brun, bronzé et bien musclé. C’est normal qu’il ait toutes les filles à ses pieds. Même si tout le monde me dit que je suis jolie je n’ai jamais eu l’impression que tous les garçons me regardaient avec envie, peut être aussi parce que j’étais focalisé toujours sur une seule personne c'est-à-dire celle que j’aimais.
Parfois il peut m’arriver d’en dire trop quand je m’énerve et là je pense que c’était le cas bien qu’effectivement pour une fois je n’ai rien dit de blessant ou quoi, mais j’aurais préféré ne rien dire pour ne pas faire face à cette situation ou Lauren se dévoile en m’avouant son lourd secret. Certes je ne pouvais rien savoir de tout cela car ce n’est pas tout le monde qui se fait violer ou quasiment comme cela était son cas, mais je me retrouve là devant elle ne sachant que dire ni que faire. Au bout d’un moment quand je réalise que je dois l’aider puisque je sais a peu près comment m’y prendre puisque j’ai moi-même été violé, je vais à la salle de bain puisqu’elle n’est plus là, et je rentre dans la douche en la rassurant du mieux que je peux.
-Je te protégerai même de moi s’il le faut …
Je continue de m’excuser pour tout ça car je sais ce que c’est et ce n’est pas une chose facile à avaler dans un premier temps et c’est très compliqué d’en parler à quelqu’un et pourtant elle vient de le faire. La preuve que cela est difficile puisqu’encore aujourd’hui alors que cela fait plus d’une dizaine d’années que ça m’est arrivé, je n’en ai parlé à personnes. Les seuls qui sont au courant sont les parents de ma famille d’accueil, mon ancien psy et mes vrais parents bien entendu. Lauren me dit que ce n’est rien et que je ne pouvais pas savoir alors je l’embrasse tendrement comme une guise de remerciement puis elle finit par me parler de Julian et de savoir pourquoi je parle que de lui
-Je ne le suis pas Lauren, et je parle de lui que depuis aujourd’hui vraiment. Tu veux savoir pourquoi ? Parce qu’il a failli t’enlever la vie et ça me bouffe de voir ça. Et tu m’as tellement parlé de lui que je ne peux qu’en parler de mon côté quand tu es là … car tu dois l’oublier … il ne te mérite pas
Je ne disais pas que je la méritais plus que lui, non pas du tout car je ne la mérite pas plus et je ne veux pas de toute manière car je sais que je peux la blesser et je ne veux pas le faire pour au final qu’elle aille sauter d’un pont à cause de ce que je peux lui faire. Alors que nous sommes sous la douche, elle vient m’embrasser tendrement en me complimentant et je lui souris avant de l’embrasser immédiatement après son petit murmure pour en faire de même
-Tu l’es tout autant
Je la soulève afin qu’elle puisse enrouler ses jambes autour de ma taille, et je continue de l’embrasser tendrement avant de sortir de la douche pour aller dans la baignoire. Je fais couler l’eau et une fois que celle-ci est bien remplie, je rentre dedans avec Lauren contre moi comme un petit bébé et je me couche sur le dos alors qu’elle est sur le ventre contre moi. Je lui souris avant de lui caresser les fesses avec beaucoup de tendresse. Je ne vais pas être l’homme que je suis ce soir afin de la rassurer
-Prends confiance en toi Lauren …
Je lui mordille la lèvre avant de sourire et la regarder dans le même temps
-Sur le tournage il y a beaucoup de choses qui se disent sur notre scénariste sexy ... et j'ai beaucoup de chance de l'avoir dans mon bain
Bien sûr, je ne connaissais pas le passé d’Alejandro, il ne m’avait jamais parlé de lui, parfois je me disais que cela me ferait peut être du bien de savoir, on se sent toujours moins seul quand connait quelqu’un qui a vécu exactement les mêmes épreuves que soit. C’est comme si ça nous remontait le moral, même si c’est bien sûr ridicule. Enfin, peut être que ce n’est pas si ridicule que ça, quelqu’un qui a vécu un viol est profondément changé et marqué à jamais, c’est l’une des choses les plus durs que l’on peut vivre dans sa vie et parfois je songe à créer une association pour les personnes ayant vécus un viol ou un traumatisme. En avoir parlé à Alejandro m’a fait beaucoup de bien mine de rien, pendant toutes ces années, murée dans mon silence, comme si rien n’était arrivé tandis que mon comportement semé de plus en plus le doute. « De toi, comment ferais-tu pour te protéger de toi ? ». C’est une question plutôt intéressante que je lui pose et je me confie ensuite une fois de plus à lui : « Cela fait plusieurs années que c’est arrivé, je n’avais jamais trouvé le courage d’en parler à qui que ce soit, j’ai l’impression que ça va mieux maintenant…ça m’a comme soulagé, je ne voulais pas qu’on me voit comme…Je ne sais pas, quelqu’un de misérable, quelqu’un de brisé, même si je le suis. Je ne voulais pas qu’on me voit différemment, juste à cause de ça… ». Il me parle du fait que Julian a failli causer mon suicide, je suis bien d’accord avec lui, il ne me mérite pas sans doute pour passer à côté du fait que je me suis fait violé sans même lever le petit doigt. « Je voudrais être de nouveau heureuse, j’ai l’impression pourtant que c’est impossible…Maintenant tout est impossible… ». Je commence à le complimenter et apparemment Alejandro me trouve lui aussi joli, j’ai encore du mal à croire aux compliments mais il me dit que je dois prendre confiance en moi. Il me dit qu’il a de la chance de m’avoir à ses côtés, je lui souris avant de lui répondre : « Et moi donc, avec tes nombreuses conquêtes je suis une petite privilégiée… ». Je me laisse emmener dans son bain, je trouve ça vraiment agréable d’être contre lui et qu’il ne me saute pas dessus tout de suite. Je me montre ensuite curieuse en lui demandant : « On dit quoi sur moi alors ? ». Et oui, moi je veux tout savoir et surtout ce qu’il a entendu de la part des autres. Je mets ma tête contre son torse profitant du petit moment rien que tous les deux, comme dans une bulle.
Je dois avouer que cela me fait prendre conscience que je ne suis peut être pas seul, et aussi que ça doit faire du bien, soulagé au vue de comment est Lauren en moment même, mais ce n’est pas pour autant que je vais en parler à mon tour car je n’en reste pas moins honteux et d’autant plus que je suis un homme donc c’est encore plus dur à avaler je pense.
-Il y a beaucoup de façon de te protéger de moi Lauren et si c’est nécessaire je le ferais, et même si tu ne le comprends pas … je le ferais pour ton bien
Par la suite elle m’explique que ça fait plutôt longtemps qu’elle a eu cette histoire de viol et au fond je suis content qu’elle parle de ça et change de sujet, car elle va finir par croire que je m’attache à elle, mais serait ce le cas réellement ? Elle me confirme donc ce que je pensais voir en m’expliquant que ça lui fait du bien d’en parler et qu’elle se sent comme libérée. Je sens qu’elle a de nouveau besoin de réconfort et je vais au moins ce soir lui donner ce qu’elle désire en espérant qu’en retour elle ne pense pas que je puisse être un homme quasiment parfait contrairement à ce que je montre
-Rien n’a changé Lauren, tu es la même dans tous les cas et pour ma part … je ne vais pas changer ma manière d’agir ou de te regarder
Je lui souris tout en caressant ses cheveux puis on en vient à parler de l’homme qui a été à deux doigts de lui causer la mort et ce qu’elle me répond ne m’étonne pas puisqu’elle reste une femme assez fragile et qu’elle a besoin de soutien permanent
-Rien n’est impossible ! Du moment que l’on y croit dur comme fer, rien n’est au-delà du possible. Tu es belle, attirante, tu as tout pour toi alors va chercher la personne qui te mérite et que tu mérites surtout !
Elle me complimente ensuite et je le lui rends car je le pense tout simplement et alors que je l’emmène dans le bain afin d’avoir un moment assez unique, je lui avoue avoir de la chance de pouvoir vivre ça avec elle car je sais qu’elle n’aime pas avoir des relations avec son personnel et au fond on entretien un semblant de relation.
-Dans ce cas profite tant que ça t’es possible
Je lui souris alors que je commence à lui faire des papouilles et je lui avoue que beaucoup de chose se disent sur elle lors des tournages et elle se met à jouer les curieuses ce qui me fait immédiatement avant qu’elle ne vienne poser sa tête sur mon torse
-Rien de bien saint si seulement tu savais …
J’explose littéralement de rire et alors que je pose me mains sur ses fesses, je me mets à donner quelques caresses avant de l’embrasser avec beaucoup de tendresse
-Mais par exemple beaucoup aimerait avoir ton attention et des moments uniques comme ceux ci
Je lui fais un petit bisou tout ce qu'il y a de plus mignon sur le nez avant de reposer ma tête là ou elle était et je regarde le plafond en réfléchissant à un tas de chose
Je ne sais pas vraiment ce qu’il entend par me protéger de lui-même, pour moi ça me semblait compliqué à moi qu’on ne se voit plus d’un seul coup mais sinon, je ne voyais pas…Mais peut être que j’aurais la réponse dans les jours à venir…ou peut être dans les semaines. « Je ne veux pas te perdre Alejandro, même si on se connait peu, je ne veux pas te perdre.. ». Je souris quand il me dit que rien n’a changé pour lui, je suis toujours la même dans ses yeux et ça me fait plaisir. Comment il peut penser une seconde qu’il n’est pas quelqu’un de bien, je ne sais pas, en tout cas tout ça me fait réfléchir et je me rends compte que pour dire des choses comme ça c’est un homme très bien. « C’est gentil Alejandro, je ne veux pas que ça se sache s’il te plait alors même si tu cherches à te venger de moi ne va pas le dire. Je sais que tu le feras pas mais…Je ne me sens pas de le dire à la presse pour l’instant, on va me poser des dizaines de questions, ce serait trop douloureux…. ». J’avoue que je ne vois plus habiter seule, rentrer toute seule après le tournage. Je ne sais pas chez qui je vais pouvoir dormir. Oui vivre seule va être un suplice et sur le coup je peux pas m’empêcher de lui dire, je pense à des choses bien matériel mais c’est comme ça : « J’ai peur de rentrer seule le soir, peur d’être à la maison toute seule et qu’il me retrouve…Tu dois trouver ça stupide mais…J’avais déjà peur avant alors là, toute seule… ». J’aurais voulu qu’il me rassure, qu’il me dise qu’il n’avait pas de femmes que ça dans sa vie mais bien sûr, ce n’était pas le cas, je devais me faire au faite que je serais jamais différente à ses yeux. Je me mis à rire quand ils parlent des comédiens mais pour moi ce n’est pas la plus belle sur le tournage, j’ai pour exemple d’ailleurs une jeune comédienne, qui joue très bien : « Je suis certaine qu’il regarde davantage Tina que moi et je ne leurs en veux pas, elle a le rôle principale, elle est plus jeune, elle est brune aux yeux claires… ». On veut toujours ce qu’on n’a pas et même si je me suis récemment fait changer de couleurs pour devenir blonde, je rêvais depuis toujours d’être brune. Je souris quand il me dit que beaucoup aimerait avoir ce genre de moment avec moi, je l’embrasse fougueusement en mêlant ma langue à la sienne : « Alors des baisers comme ça, ils paieraient cher je suis sûre… ». Je me mis à rire avant de le serrer fort dans mes bras en voyant qu’il pense à quelque chose : « Il y a quelque chose qui ne va pas ? ». Je me demande comment il peut se sentir mal alors que moi je suis aux anges.
Je trouve les révélations de Lauren assez troublantes et touchantes dans le même temps en fait. Habituellement je trouve cela plutôt ringard ce genre de jeune femme qui s’attache en un claquement de doigt, mais là je la trouve mignonne de me dire qu’elle ne veut pas me perdre et je me contente de lui sourire et de la serrer contre moi afin de me montrer rassurant. Je ne pouvais rien lui promettre, mais je ferais de mon mieux pour qu’elle finisse sa vie heureuse alors.
-Je suis là Lauren, je suis là
Je sais qu’il faut qu’elle soit rassurée car elle a constamment peur, et là en l’occurrence elle avait peur qu’on la voit différemment, alors je lui dis qu’elle ne changera pas et que pour moi c’est une certitude qu’elle restera la même à mes yeux et elle me remercie immédiatement en me demandant juste après si je peux garder tout ça pour moi. Je comprends pourquoi elle me dit ça mais elle devrait pourtant le savoir que je ne vais pas en parler aux autres et qu’elle peut avoir confiance en moi sur ce domaine là. C’est vrai qu’elle ne sait pas pour moi donc peut être qu’elle peut tout de même se poser des questions sur ma capacité à ne pas parler, mais sur ce coup elle peut vraiment me faire confiance
-Lauren fait moi confiance … je ne parlerais pas. Ce genre de chose ce n’est pas à moi d’en parler mais à toi donc je ne dirais rien tant que tu n’auras rien dit. Et même quand ça sera fait, je ne parlerais pas plus car je ne vois pas l’intérêt qu’il y a à détruire une personne … surtout une personne comme toi
Je la serre un plus fort contre moi afin qu’elle comprenne que je suis là avec elle en ce moment même et que je ne la laisserai pas et ne la blesserai sur ce domaine là et après ce gros câlin la jolie blonde m’avoue avoir peur de rentrer seule, et toutes ses choses là et je la regarde dans les yeux doucement
-Je … je peux te raccompagner si tu veux les jours de tournage, et les autres quand tu te sens pas bien, tu as mon numéro alors envoi moi un message et je viendrais si je peux …
Je ne dirais pas que j’en ai marre de la rassurer, mais je pense qu’il faut que je la fasse rire, et c’est ce que je fais en parlant de ce que pensent et veulent les autres hommes présent sur le tournage et j’entends pour la première fois de la journée son rire et je me sens tout de suite bien
-Elle est mignonne mais pas autant que toi … et puis n’oublie pas que tu es la boss donc c’est une sorte de fantasme pour un homme d’avoir une relation avec sa supérieure
J’arque un sourcil et je lui souris car je me doute qu’elle va me demander ce qu’il en est pour moi, mais pas maintenant puisqu’elle s’occupe de m’embrasser avec une telle fougue que je ne lui connaissais absolument pas et d’ailleurs elle me dit que beaucoup d’hommes auraient aimés avoir ce baisers et c’est vrai. Je l’entends rire et j’ai envie de sourire mais je regarde le plafond en réfléchissant et elle me demande si quelque chose ne va pas alors je prends son regard et je lui souris avant de l’embrasser
-Non justement tout va bien. Je réfléchissais juste
Je lui donne un autre sourire qui se veut rassurant, et tout doucement je la retourne de manière à avoir son dos contre mon torse. J’écarte les jambes afin qu’elle ait une place pour s’asseoir et j’enroule mes bras autour d’elle et vient placer mes mains sur son bas ventre à hauteur de son sexe mais sans rien faire et en réalisant cela, j’enlève ces dernières immédiatement
-Désolé ce n’était pas voulu je te le promets … c’est juste … oh laisse tombé … je suis désolé
Il me dit qu’il est là et quelque part ça me rassure un peu, il serait plutôt du genre à me dire ‘j’en ai rien à faire’ vu qu’il n’est pas du genre à s’attacher mais je vois qu’il me réconforter et je trouve ça vraiment très gentil de sa part. Je ne sais pas quoi lui dire, à part lui lâcher un petit : « Merci ». Je lui parle ensuite du fait que je ne veux pas qu’il en parle à la presse ou même aux autres personnes du tournage. Je voulais que personne ne soit au courant. Je ne sais pas si un jour je pourrais le dire aux autres, c’était déjà un énorme pas que j’avais fait là : « J’en parlerais dans très très longtemps…Je n’en avais jamais parlé à personne, mais j’avais l’impression que tu pourrais me comprendre… ». Ce genre de feeling ne s’explique pas et puis l’alcool qui coulait dans mes veines y avait peut être été pour quelque chose aussi. Je me mis à rire quand il me dit qu’il va venir dès qu’il le peut, ça part d’une bonne intention mais il ne peut pas être tout le temps avec moi, même si c’est gentil ce n’est pas réaliste car il a sa vie à faire de son côté et je n’ai pas à le monopoliser mais encore une fois je peux voir à quel point c’est un homme qui a grand cœur : « Tu es adorable mais tu as besoin de faire ta vie de ton côté, si vraiment j’ai trop peur je t’appellerais…Mais je veux pas te déranger… ». Je suis touchée quand il me dit qu’il me préfère à Tina, c’est un beau compliment car la jeune femme est très jolie à mes yeux. Il me dit que le fantasme de tout homme est de coucher avec sa boss, je réponds alors avec humour : « J’espère que certains fantasment sur moi mais pas uniquement parce que je suis la patronne…Et puis ce n’est pas moi la productrice, moi j’écris l’histoire… ». Le vrai patron dans l’histoire c’était le producteur, celui qui donnait des sous. Quelque part j’espérais aussi que s’il voulait coucher avec moi ce n’était pas uniquement parce que j’avais fait le casting et que je lui avais permis de jouer dans une série. Mais si c’était ça qui l’intéressait ? Un doute me venait dans l’esprit…Tout ce temps qu’il passait avec moi c’était peut être pour l’argent ? Pour la célébrité ? J’essayais de chasser toutes ses idées de ma tête. Je ris quand il me dit que ce n’est pas volontaire et je me retourne pour être face à lui : « Tu es un petit coquin Alejandro… ». Je frotte doucement son nez contre le mien, ce qui est absolument adorable et je viens l’embrasse assez fougueusement, j’avoue que de le connaitre mieux me donne encore envie d’aller plus loin avec lui mais j’ai peur d’être déçu comme je lui ai déjà dit. Je passe mes bras autour de son cou avant de placer mes jambes sur les siennes pour accentuer le baiser avec plus de passion et de fougue.
J’avoue qu’être très réconfortant ce n’est pas le rôle que je tiens le mieux du monde et ce n’est pas non plus mon préféré, mais dans certains cas il n’y a pas d’autres choix que de faire ce qui est nécessaire pour le bien d’un autre personne et là actuellement c’est exactement ce que je suis en train de faire et c’est notamment pour cela que Lauren me remercie, et je ne peux m’empêcher de lui sourire en guise de réponse. Seulement par la suite alors que nous en venons à parler de ce qu’elle vient de me dire et que cela doit rester secret, je lui avoue que je n’en parlerais pas car je n’ai aucun droit de faire ça et elle me dit qu’elle en parlera dans un très long moment mais pas maintenant, mais ce qui me trouble le plus c’est quand elle me dit que je suis le seul à la savoir et qu’elle me l’a dit parce que je pourrais éventuellement comprendre ce qui me surprends car elle ne sait rien de moi ou alors elle a fait des recherches approfondi et elle sait tout. Je n’espère pas car je le prendrais réellement très mal si ça serait le cas
-Je suis touché que je sois le seul mais comment ça je pourrais te comprendre ? Tu veux dire quoi par là ?
Sa réponse m’intéresse réellement car j’aimerais savoir pourquoi tout simplement. Ensuite nous en venons à parler de sa peur d’être seule et je lui fais remarquer que je suis là si elle a besoin et que dans le mesure du possible et du raisonnable, je pourrais venir la réconforter et lui faire passer cette peur, mais bien qu’elle me remercie, elle refuse à moitié ce qui me fait lever les yeux au ciel, mais je n’ai pas la force de la contredire
-Très bien alors comme tu voudras
Je suis très bref parce que ce sujet est compliqué dans le sens où elle veut de l’aide mais n’en veut pas en même temps, donc bon voilà forcément ça n’aide pas et c’est pourquoi je change vite de sujet pour en venir à ce que pensent les autres d’elle et de ce que j’en pense moi aussi, et bien entendu elle ne peut s’empêcher de désirer ne pas être un fantasme pour uniquement cette raison là et je soupire
-Je te rassure que si la patronne est moche il n’y a aucune chance, donc c’est que tu es très plaisante tout simplement au-delà de ta vocation, et ne joues pas sur les mots non plus … mais donc savoir que des hommes que tu diriges fantasment sur toi ça te fait quoi ?
Je rigole mais j’avoue que sa réponse m’intéresse énormément car de ce qu’elle me montre, elle cache tout de même bien son jeu notre belle scénariste. D’ailleurs quand ma main se pose sur son sexe, je m’en excuse et elle rigole avant de me dire que je suis un petit coquin et de frotter son nez contre le mien puis de m’embrasser avec toujours plus de fougue et de passion, autre chose que je n’imaginais pas d’elle. Je pose alors mes mains sur ses hanches alors que je relève mon buste tout en la replaçant bien contre moi tandis qu’elle continue de m’embrasser et de passer ses mains autour de mon cou. Je commence à sentir sur mon torse quelque chose de dur et je souris puisque je sais immédiatement que c’est ses tétons qui ont durci dû à la tension et l’excitation surtout alors je romps doucement le baiser et j’en fais un sur sa poitrine avec beaucoup d’application
-Serais tu en train de craquer et de ressentir de l’excitation pour ton modeste acteur Lauren ?
Je ne sais pas pourquoi je me suis confié à lui, une sorte de sixième sens peut être, les gens disent que les femmes ont un sixième sens pour certaines choses, cela en faisait peut être parti, je n’en sais rien. Mais je savais qu’Alejendro n’allait pas me juger là-dessus, qu’il me comprendrait, qu’il pourrait m’écouter. Pourquoi ? J’en sais rien, ce n’est pas le garçon le plus rassurant et le plus compréhensif que je connaisse mais c’était comme ça. Il me demandait ce que je voulais dire par là et moi-même je ne pouvais pas lui expliquer. Je lui fais un sourire avant de lui répondre : « Je ne sais pas, derrière ce tas de muscle se cache autre chose… ». Je me doutais bien que si Alejandro c’était forgé cette carapace c’est qu’il avait voulu lutter contre quelque chose ou quelqu’un, quoi je l’ignore mais je finirais bien par le savoir à un moment ou a un autre. Enfin j’espérais, peut être que je m’en douterais à un moment. Je ne savais pas quel attitude adopter, proposer son aide était vraiment gentil mais je ne voulais pas le déranger, je savais qu’il y avait beaucoup de belles femmes dans sa vie, je n’avais pas à interférer là dedans. « Si ça ne va vraiment pas je t’appellerais… ». Je n’essayerais simplement pas d’abuser, c’est ce que je me disais. Je souris quand il me demande ce que ça fait de savoir que plusieurs hommes fantasment sur moi, ce que ça me fait, et bien ça me flatte bien sûr, c’est agréable. « Cela me fait plaisir je crois, plaisir de voir que je peux plaire mais après ce n’est pas mon but, tant mieux si ils trouvent la patronne joli à regarder cela pardonne un peu parfois ma sévérité envers certains». Je viens ensuite à l’embrasser fougueusement, pour le coup je me lâche un peu mais je me sens plutôt bien et en confiance avec lui, il me demande si je commence à être attiré par lui, la réponse est oui. Bon j’avoue que l’alcool aide beaucoup dans ma situation, si je n’étais pas saoule bien sûr que je ne ferais pas tout ça. « Je ne sais pas, mais si ce n’est pas réciproque ça ne sert à rien d’en faire part… ». Je souris, tout ça c’était une fois de plus pour qu’il me dise que je suis belle et sexy et qu’il n’a envie que de moi (bon clairement là, je rêve un peu je crois). Il m’embrasse la poitrine et je commence à caresser son torse, alors les choses sérieuses vont commencer ou alors tout va se stopper d’un coup je ne sais pas trop. Je continue de l’embrasser de plus en plus fougueusement puis me redresse un peu pour passer chacune de mes cuisses de chaque côté de ses jambes. Je rapproche de plus en plus la distance qui sépare nos deux corps et bien sûr la température monte.
Je ne sais pas si elle dit ça comme ça en l’air ou alors si elle sait quelque chose sur moi, mais honnêtement intérieurement cela me fait flipper pour de vrai mais je ne lui montre pas afin qu’elle ne se doute de rien et qu’elle ne me questionne trop sur mon comportement bizarre. Je lui demande donc pourquoi elle dit ça et elle me répond qu’elle ne sait pas mais qu’elle pense que derrière l’homme fort que je suis ce cache quelque chose. Je me tourne pour regarder derrière moi et je rigole en ajoutant
-Ah bon ? Je ne vois rien. Tu veux m’aider à chercher
J’explose littéralement de rire et je pense que c’est une bonne manière de changer immédiatement de sujet car ce n’est pas celui que j’affectionne le plus. D’ailleurs pour la peine je me dévoue pour la jouer bon prince et lui proposer mon aide lorsqu’elle aura peur en étant seule mais elle me dit qu’elle ne veut pas et finalement elle me répond qu’elle m’appellera quand elle en aura vraiment besoin et je lui souris tout en hochant la tête et lui faire un bisou sur le front afin qu’elle comprenne qu’elle fait ce qu’elle veut. Par la suite on en vient à parler à ce que les hommes pensent d’elle, et elle m’avoue que cela la flatte et lui fait plaisir ce qui me fait sourire
- Disons qu’à toi on te laisse tout passer tellement tu es mignonne… mais n’abuse pas trop non plus parce qu’avec certain ta nature lunatique peut faire des ravages
Je rigole avant de siffler l’air de rien et elle finit par m’embrasser avec beaucoup de passion et je dois avouer que j’aime ce moment avec elle et que je sens petit à petit qu’elle dérive du bon côté et qu’elle se lâche totalement comme je lui ai demandé, et c’est pour cela que je lui ai demandé si elle ne commençait pas à ressentir une certaine attirance
-Je ne vais même pas relever
Je sais qu’elle veut que je lui dise que je suis attiré par elle, mais je lui ai suffisamment fait de compliment sur son physique donc elle n’en aura pas plus c’est une certitude. A la place des paroles, je préfère passer à l’action et je commence à lui embrasser la poitrine tandis qu’elle se met à caresser mon torse afin de se rapprocher de plus en plus de moi tout en prenant une position à califourchon. Je passe ma main sur son visage et je la laisse descendre tout le long de son corps avant qu’elle ne finisse sa course sur son sexe l’air de rien. Je la regarde malicieusement avec de l’embrasser brièvement afin qu’elle soit sur sa faim
-Oopsy
Je lui fais des petites caresses et je la regarde pour voir si elle apprécie ou si au contraire elle ne peut pas aller plus loin à cause de ce qu’il s’est passé pour elle, mais je m’y donne à cœur joie afin de lui donner envie de continuer et je m’amuse à toucher des points sensibles
Je rigole un peu à sa blague mais quelque part je serais la vérité un jour, mais ce n’est pas l’heure encore de parler de ça et je crois que ce petit bain nous invite plus à la détente maintenant. J’essaie ensuite d’en savoir plus quant aux ‘on dit’ sur les tournages, apparemment oui, on sait que je suis quelqu’un de pénible mais on me pardonne parce que je suis mignonne. Il me trouve mignonne, je trouve ça différent de belle ou attirante, ce serait presque attachante. Il me fait rire quand il me dit que certains ne vont pas toujours accepter et je pense qu’il en fait parti. « Je suis sûre que j’ai des arguments très convaincants pour ceux qui ne comprennent pas mes méthodes ». Je l’embrasse en passant une main sur son bas ventre avec simplement le bout des doigts : « Tu vois ce que je veux dire… ». J’aurais bien voulu avoir la confirmation que je l’attirais mais malheureusement pas grand-chose…Bon, il m’en avait déjà dit assez, oui mais je voulais encore savoir. Encore entendre que j’étais belle. Cela me faisait toujours du bien. Il commence à me caresser et c’est vraiment agréable, je me sens bien dans ses bras. Peut être que les verres de trop me font me sentir bien, il pose sa main sur mon sexe et je me sens frissonner. J’ai un peu peur de ce qui va se passer, je ne veux pas qu’il soit déçu par moi. Je suis belle mais je n’ai pas eu beaucoup de conquêtes et je veux lui dire : « Je ne suis certainement pas aussi expérimentés que certaines tu sais… ». La première fois qu’on couche avec un nouveau mec c’est toujours quelque chose de spécial, mais là je suis un peu ivre, peut être que je finirais par le regretter mais tant pis, je n’ai qu’une vie après tout. Je descends ma main sur son sexe à mon tour et je commence doucement à faire des vas et viens contre celui-ci. Je lui fais un baiser très sensuel, ma langue glisse contre la sienne tandis que ma main s’occupe de lui procurer du plaisir, moi aussi j’éprouve du plaisir avec lui. J’avoue qu’avec mon ancien fiancé le désir n’était pas toujours au rendez-vous et parfois cela faisait plus parti du devoir conjugale. Je commence à bouger doucement mes hanches pour que sa main me fasse davantage du bien. « Je crois que l’eau va me gêner tout à l’heure… ». Lui dis je en souriant en faisant allusion au faite que je pourrais lui faire une fellation mais nous changerons peut être de lieu. Je continue mes caresses en redressant un peu ma poitrine contre son visage afin qu’il ait une vue agréable, avec mon autre main je malaxe doucement ses fesses qui sont bien rebondis et musclés.
Je l’entends rire à ma petite blague et je vois que ma petite diversion a bien marché et que l’on ne s’attarde pas sur ce sujet de m’ouvrir et tout ce truc qui m’effraie car je sais que Lauren est ce genre de femme à vouloir que l’on se livre et ce n’est pas moi du tout. Je veux bien l’écouter me parler de ses malheurs mais rien de plus. Je n’en ai pas parlé depuis de nombreuses années et je pense que c’est un secret que je vais emporter dans ma tombe. Par la suite elle rigole de nouveau quand je lui avoue que malgré sa beauté que l’on ne peut pas nier, elle ne devrait pas trop en profiter parce qu’avec certaines têtes brulés ce n’est pas la même mayonnaise et elle se met à rire en comprenant que je parle de moi et elle tente via le contact physique de m’attendrir et je la laisse faire tout en profitant du baiser, puis quand elle rompt ce dernier je pose mon doigt sur ses lèvres avant de jouer un peu avec
-Me penses tu aussi faible que ça ? Je ne craquerai pas devant tes approches venu de l’enfer
Je rigole immédiatement avant que la température ne monte d’un cran et que je commence à simplement passer ma main sur son sexe en lui donnant quelques caresses comme ça l’air de rien afin de voir si je devais aller plus loin ou non elle me donne son signal en me disant qu’elle n’est pas aussi expérimenté que toutes mes autres conquêtes et je souris doucement avant de l’embrasser
-Ce n’est pas grave … j’ai juste envie de toi là maintenant
Au fond c’était un compliment oui car peu importe son niveau, je m’en fichais puisqu’actuellement c’est elle que je désirais et personne d’autre. Je lui souris pour qu’elle le prenne comme ça et non pas comme « J’ai envie de me vider les couilles coute que coute » car ce n’était pas le cas du tout. Elle descend sa main et m’afflige tout d’abord quelques caresses puis elle se saisit de mon membre tout en lui octroyant quelques vas et viens. Elle remue dans le même temps ses hanches afin que mes caresses se ressentent d’autant plus et elle me fait allusion à ce qu’elle compte me faire plus tard et je souris en voyant qu’elle est moins réservé niveau sexe que l’on pourrait penser. Elle me donne un aperçu sur sa poitrine et je plonge ma tête dedans en lui donnant des baisers et en commençant à la doigter habilement. Je commence mes vas et viens puis cela devient trop tentant, alors très rapidement, je me lève et sans prendre la peine de nous sécher et de vider la baignoire, je me saisis de cette dernière en la portant pour l’emmener sur le lit. Je la couche alors sur ce dernier et je l’embrasse fougueusement en me couchant par-dessus elle qui est installé sur le dos, puis je recule pour avoir un aperçu sur elle et je lui souris
-Maintenant on va pouvoir tout faire.
Je lui montre mes dents et je lui donne pleins de baisers sur le ventre pour finir dans un premier temps ma course à hauteur de ses seins dont je me saisis à l’aide de mes mains, et tandis que je malaxe avec beaucoup d’envie l’un d’entre eux, je lèche le second et je vais même jusqu’à aspirer et mordiller son téton. Une fois que j’ai fini de m’amuser, je glisse ma tête jusqu’à son entre jambe afin d’être en face à face avec ses belles lèvres. Je laisse mes deux mains sur sa poitrine et je commence à titiller à l’aide de ma langue son clitoris doucement tout d’abord puis un peu plus rapidement et par la suite je vais même lui mettre quelques doigts afin de lui faire ressentir beaucoup de chose
Il me fait tellement rire en me disant que j’ai des reproches venu de l’enfer, pas du tout, je suis très sage habituellement mais si certaines personnes pensent que je suis un tyran, je peux prouver par une autre manière que j’ai pleins de douceur. « Tu craqueras peut être devant autre chose ». Je frotte doucement mon nez contre le sien, je trouve ça vraiment mignon et adorable. Je préfère alors lui dire que je ne suis pas une personne très expérimenté étant donné que j’ai fait l’amour seulement avec deux hommes. Il essaie de me rassurer en me disant qu’il ne veut que moi, qu’il n’a envie que de moi. C’est plutôt gentil mais ce n’est pas vraiment ce que j’ai l’habitude d’entendre avant un rapport sexuelle. C’est un peu étrange même si ça part d’un bon sentiment alors j’essaie de lui sourire. Heureusement que j’ai bu pas mal car sinon je crois que je serais bien incapable de coucher avec lui, je trouvais ça vraiment gênant…Enfin quand on se connait à peine. Je lui annonce alors que dans cette position nous ne pourrons pas tout faire du faite que nous sommes dans l’eau. Il me porte alors pour me mettre dans son lit et il se met tout de suite sur moi. Il décide de prendre les devants et je pense que c’est mieux ainsi, comme ça je pourrais ensuite lui faire du bien et je serais plus détendu. Je commence à frissonner de plus en plus en sentant ses mains sur mes seins, ce qu’il me fait c’est agréable et je ne peux pas le nier. Je commence à être exciter, vraiment. Je sens ses doigts en mien et j’ai envie moi aussi de lui faire du bien, je ne veux pas être jugé, je veux vraiment être performante pour notre première fois. Je continue donc doucement de caresser son sexe avec mes doigts, d’abord des mouvements doux et lent puis de plus en plus des mouvements rapides et francs. J’insiste bien sur l’extrémité de son sexe. Mais il est difficile de me concentrer car ce qu’il me fait est vraiment très agréable, je sens d’abord ses doigts en moi et sa langue qui chatouille mon point le plus sensible, je ferme les yeux avant de mordre l’oreiller. Oui, c’est très bon ce qu’il me fait et je ne peux m’empêcher de lui dire : « Hum, tu connais bien les femmes toi… ». C’est sûr que pour avoir autant de connaissance il faut avoir eu beaucoup de femmes dans sa vie, ma respiration devient de plus en plus haletante mais l’envie de donner quelque chose à Alejandro devient plus forte que tout, je me retire alors doucement pour m’allonger sur lui, assez rapidement. C’était la première fois que je lui montrais que je pouvais dominer une situation, surtout sexuellement. Je le regarde avec beaucoup d’envie tandis que mes lèvres l’embrasse avec fougue et passion, ma main continue toujours ses vas et viens puis ma langue descend tout doucement, son torse et enfin son sexe que j’attends tout doucement. Je commence à donner des petits coups de langue pour qu’il en redemande. J’aime beaucoup voir qu’un homme désire que je lui fasse du bien, je passe alors doucement ma langue sur son sexe en faisant d’abord des petites léchouilles pour finalement prendre son sexe dans ma bouche doucement tandis que l’une de mes mains caresses ses testicules et l’autre main empoigne ses fesses. Je commence des vas et viens, toujours pas trop vite pour qu’il ait le temps d’apprécier.
Notre ébat commence dans la douceur avec des petites attentions, puis très rapidement la fougue reprend le dessus sur le reste et surtout l’envie de lui procurer du plaisir autant qu’elle peut m’en donner. Je dois avouer que mon pêché mignon c’est bien le cunnilingus et je ne saurais l’expliquer pourquoi, mais j’adore faire cela. Je pense que c’est surtout parce que c’est ce qui montre que l’on connait parfaitement l’anatomie de la femme et le contact direct avec son sexe, pouvoir gouter réellement à cette dernière et puis sentir la cyprine couler dans sa bouche c’est juste agréable puisque l’on peut voir que l’excitation est là. Enfin je ne vais pas faire un paragraphe entier là-dessus mais je dis juste que j’adore cette partie ou je prends le total contrôle de la situation et que je peux faire ce que je veux d’elle. Alors que je continue à lui donner des coups de langue bien placé et de plus en plus vite, je me décide d’enlever une de mes mains de sa poitrine pour venir lui mettre quelques doigts dans son vagin afin de lui procurer le maximum de plaisir. Je l’entends respirer beaucoup plus difficilement et je souris tout en continuant. Elle me complimente sur ma manière de connaitre la femme, et je ne dis rien et me contente de continuer à lui procurer ce plaisir charnel de la chair. Elle commence à virer folle, mais se retire pour ne pas avoir un orgasme immédiatement et me retourne afin de prendre en main la situation. Je veux la voir prendre le lead alors je la laisse faire et je la regarde faire. Tout d’abord elle m’embrasse et j’approfondi alors qu’elle commence déjà à montrer qu’elle savait elle aussi s’y prendre avec les hommes en me masturbant délicatement. Après ce baiser elle commence à me lécher le corps tout en dessinant un chemin avec sa langue jusqu’à mon sexe qu’elle lèche délicatement. Elle avait fait si peu mais en même temps tellement et je ne pouvais pas nier que l’excitation était forte. Mon pénis était bien dur mais aussi déjà pas mal humidifier
-Vas y Lauren … montres moi
Je soupire cela doucement car je suis déjà tout excité et ma respiration devient de plus en plus lourde. Elle saisit dans sa bouche mon gland dans un premier temps qu’elle aspire et je ferme les yeux tout en serrant les poings, puis elle fait des vas et viens tout en donnant des coups de langue tout autour de mon membre qui grandi un peu plus à chaque fois que l’excitation monte d’un cran.