AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 I WANNA KILL ME - LAURENDRO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

I WANNA KILL ME - LAURENDRO - Page 3 Empty
Message(#)I WANNA KILL ME - LAURENDRO - Page 3 EmptyJeu 16 Juin 2016 - 2:14

i wanna kill myself.
Alejandro Munoz & Lauren-Rose Davis
Je suis quelqu’un d’en général assez réservé, surtout en ce qui concerne le domaine du sexe mais avec Alejandro, je me sens un peu plus libre, je vais sans doute jamais recoucher avec lui, personne n’en saura rien alors autant y aller à fond et profiter pleinement de cette expérience pour faire peut être même des choses que je n’ai jamais fait…A voir par la suite. En tout cas pour l’instant ce que je veux c’est qu’il se cambre de plaisir et qu’il me montre que je fais ça bien. Il m’encourage en me disant d’ailleurs que je dois lui montrer, si au début j’y vais doucement, après je comprends vu que son membre durcit et grossit de plus en plus qu’il a non seulement envie de moi mais aussi que je deviens très doué pour faire ça. Rien que ça, ça me fait très plaisir et me donne envie de continuer, je prends alors totalement son sexe en bouche et je commence à faire de longs et grands vas et viens. Pendant ce temps là ma langue joue avec dextérité contre son gland, pour lui faire vraiment du bien et je resserre un tout petit peu mes dents lors de mes vas et viens pour qu’encore une fois le plaisir augmente au fur et à mesure. Tout en continuant mes mouvements avec ma bouche ma main devient elle aussi de plus en plus audacieuse, osant de plus en plus jouer avec ses testicules. Je veux vraiment qu’il soit au bout de lui-même après cette partie de jambe en l’air et qu’il m’affirme que je suis le meilleur coup de sa vie entière. Je sais que la concurrence est rude car beaucoup sont passés dans son lit mais peu importe, il me confirme que je m’y prends bien et ça m’encourage davantage. Mes vas et viens deviennent de plus en plus rapides, de plus en plus francs mais aussi de plus en plus profonds. Je pousse les mouvements tellement loin que j’ai l’impression qu’a chaque vas et viens son sexe but dans le fond de ma gorge ce qui doit lui procurer je pense pas mal de plaisir. Ma main continue de masser ses testicules, mes deux mains d’ailleurs et je frotte ma poitrine assez rapidement contre ses cuisses pour qu’il sente mes seins durs contre lui. Je suis dans mon élan maintenant et ça sera difficile de m’arrêter je pense. Je suis belle et bien prête à l’accueillir en moi mais j’hésite, je veux le voir me supplier d’arrêter, me le demander car je fais ça tellement bien qu’il s’apprête à venir ou alors carrément qu’il vienne maintenant ce qui serait déjà un bon signe mais j’avoue que j’aimerais aller jusqu’au bout maintenant que nous avons si bien commencé. Même si je pensais que c’était impossible j’accélère encore mes mouvements et fait butter son sexe contre le fond de ma gorge tout en tenant son bassin pour m’aider bien correctement dans mes mouvements et m’appliquer du mieux que je peux.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I WANNA KILL ME - LAURENDRO - Page 3 Empty
Message(#)I WANNA KILL ME - LAURENDRO - Page 3 EmptyJeu 16 Juin 2016 - 2:55

J’ai eu beaucoup d’expériences sexuelles, donc c’est compliqué de me surprendre ou de m’apprendre certaines choses. Je ne dis pas que j’apprends des choses en faisant cela avec Lauren quoique j’apprends que cette dernière cache bien son jeu et s’avère être une professionnelle de la fellation car honnêtement elle fait ça vraiment bien et même tellement bien qu’à chaque seconde je sens que je peux tout lâcher dans sa bouche. Mais je suis plus fort que ça et je veux aller bien plus loin que les préliminaires, mais en tout cas si aux préliminaires elle va aussi loin et fait ça aussi bien, je me dis qu’une fois en elle, elle va réussir à me surprendre encore plus et j’attends avec impatience que cela se passe. Ce qui est dingue, c’est qu’elle fait des actions simples, mais que peu de femmes ont l’habitude de faire comme par exemple masser les testicules pour stimuler d’autant plus, ou alors aller chercher le plus loin possible en enfonçant le pénis jusqu’au fin fond de sa bouche, réduire l’espace autour de ce dernier pour ressentir plus de sensation. Même le simple fait de coller ses seins contre mes cuisses ne paye pas de mine et pourtant sentir ses tétons tout durs contre moi me rend d’autant plus fou.  Je la regarde et gourmand que je suis, je pose ma main derrière sa tête et j’enfonce le plus profondément possible tout en poussant un gros soupir de plaisir. Je fais cela plusieurs fois avant de lui donner moi-même des coups de reins puis j’arrête et avant de la ramener totalement à moi, je lui mets d’abord une testicule dans la bouche qu’elle aspire, puis les deux et je pousse un gros grognement. Je la remonte ensuite à moi et je l’embrasse fougueusement tout en liant nos langues le temps d’un instant. Pendant ce baiser, je la retourne pour me retrouver au dessus d’elle dans une position classique et alors qu’elle enroule ses jambes autour de moi, je place une main sur mon sexe tout en le frottant sur le sien afin de lui faire monter encore plus le désir de me sentir en elle, puis je la pénètre pour de bon et je commence à faire des vas et viens ample et lents puis de plus en plus rapide. Je prends appui avec une de mes mains sur sa poitrine, et avec l’autre je saisis sa main à elle que je place à hauteur de son clitoris afin qu’elle puisse se masturber en même temps et se procurer doublement plus de plaisir. J’ai envie de lui montrer ce que c’est que d’avoir des vraies relations sexuelles, et que les autres qu’elle a connu n’étaient que des tocards. Je ne prends pas la peine de lui parler pour le moment tellement je suis concentré sur elle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I WANNA KILL ME - LAURENDRO - Page 3 Empty
Message(#)I WANNA KILL ME - LAURENDRO - Page 3 EmptyJeu 16 Juin 2016 - 3:16

i wanna kill myself.
Alejandro Munoz & Lauren-Rose Davis
Je voudrais vraiment marquer Alejandro, c’était peut être ça le secret avec ce genre de garçon, il fallait être LA fille qui allait être mieux que les autres pour pouvoir le garder. Je ne sais pas si les coureurs de jupons marchaient comme ça mais je me disais que si une fille était performante il aurait sans doute envie de la garder dans son lit. Alors je donne le meilleur de moi-même, surtout pour réaliser cette fellation qui doit être parfaite, oui, le top niveau. Il enfonce un peu ma tête pour me sentir d’autant plus, bon heureusement il ne le fait pas méchamment donc ça passe. Il pousse un soupire de plaisir donc je dois conclure que c’est une bonne chose, qu’il a envie d’aller plus loin sinon je pense qu’il aurait déjà éjaculé en moi. Après avoir répété plusieurs fois cette opération je sens qu’Alejandro me ramène à lui, prouve qu’il n’en peut plus de ce que je lui fais ce qui est déjà bon signe. Il me met dans une position assez classique, après tout je ne connais pas beaucoup de positions mais justement j’ai envie d’essayer, en plus je suis une personne assez souple donc pourquoi ne pas essayer de nouvelles choses. Il frotte doucement son sexe contre le mien, je peux sentir qu’il est dur, j’ai envie de ne faire qu’un avec lui. Je déhanche un peu mon bassin pour qu’il voit que moi aussi, je veux passer à la vitesse supérieur. C’est alors que je sens son sexe en moi et je gémis. Cela fait un petit moment que je n’ai pas couché avec un homme et surtout un homme aussi bien équipé car j’avoue qu’Alejandro n’est pas mal dans son genre. Pourtant je suis tellement humide que la pénétration se fait sans aucun souci, je murmure simplement un « « Hum », de plaisir. Je commence à me caresser quand il me met la main sur mon sexe mais j’avoue que je n’ai jamais fait ça et je ne suis pas à l’aise avec ça, du coup je laisse rapidement tomber mais peut être qu’il le fera. Je change légèrement ma position. Je déplie mes jambes qui étaient pliées autour de lui et les mets de chaque côté de sa tête, en les ouvrant bien ce qui me procurer de nouvelles sensations. Je vois qu’Alejandro gère parfaitement la situation et je ne suis pas inquiète. Si, je suis inquiète pour une chose à laquelle je n’ai pas encore pensé le fait qu’il n’ait pas mis de préservatifs. Après quelques instants dans cette position je me dis qu’il est temps de changer. Je ressens du plaisir mais je me dis que je peux en ressentir dans une autre position. Une fois de plus je prends les choses en main afin de me mettre sur lui, je m’empale sur son sexe et commence à faire des vas et viens. Remuant mes hanches, je me déchaine et j’effectue aussi des mouvements horizontaux comme si je rebondissais sur lui. Je mets ses mains de chaque côté de ma taille pour qu’il m’accompagne dans les mouvements et que ceux si soient encore plus grands et plus profonds. Mon corps rebondit à une vitesse hallucinantes, ma poitrine se soulève et redescend si vite et rien que le bruit de nos corps qui s’entrechoquent m’excite terriblement.  
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I WANNA KILL ME - LAURENDRO - Page 3 Empty
Message(#)I WANNA KILL ME - LAURENDRO - Page 3 EmptyJeu 16 Juin 2016 - 4:36

Je ne suis pas quelqu’un de très tendre à la base et malgré que ce soir je me suis montré plutôt doux avec Lauren, le naturel revient au grand galop comme on dit, et une fois que je suis en elle, je ne me fais pas prier pour y aller plutôt violemment mais pas dans le sens méchant par contre. Violemment afin de pouvoir ressentir et lui faire ressentir quelque chose d’incroyable. Je ne sais pas ce que ses anciens partenaires lui ont fait, mais de ce que j’ai pu comprendre il n’y avait rien d’extraordinaire ou même de mémorable alors il y a de fortes chances pour que cette nuit reste gravée dans sa mémoire pendant un bon bout de temps sans vouloir me vanter mais à vrai dire passer après deux peintres c’est … plutôt une tâche facile. En tout cas pour une jeune femme sans expérience elle se débrouille bien alors je ne sais pas si c’est l’alcool ou si en cachette elle regarde des films X afin de pouvoir reproduire cela ensuite, mais le fait est qu’elle est très douée avec sa bouche et même avec ce qu’elle fait. Ses mouvements de hanches sont fluides et très excitant puisqu’elle fait une sorte de roulement sexy du bassin. Elle ne semble en revanche pas habituée au fait de se caresser en même temps et je ne force pas la chose pour le moment et puis dans une certaine position que j’ai déjà en tête je pourrais lui faire tout en continuant mes vas et viens. Elle semble d’ailleurs vouloir apprendre et changer de position. Elle commence par dérouler ses jambes de mes hanches pour les écarter un peu plus, puis elle se relève et se met sur moi en commençant à sauter de tout son long. Elle prend alors mes mains qu’elle place sur ses hanches afin que j’accompagne le mouvement et elle prend de plus en plus de vitesse. Je souris en entendant le bruit de claquement résonner, puis je la laisse sur moi, mais cette je la tourne de manière à ce qu’elle soit dos à moi. Je lève mon bassin et je la couche sur moi puis je commence à lui mettre des coups de reins alors que je prends appui avec l’un de mes mains sur sa poitrine, et avec l’autre je commence à la caresser pour la faire d’autant plus gémir car je ne sais pas pourquoi, mais j’aime son gémissement. Je mets vraiment beaucoup d’intensité tant sur mes coups de reins qui sont d’autant plus rapide et aussi avec mes doigts qui caresse très rapidement son clitoris, et si je continue comme ça je pourrais lui faire découvrir une faculté qu’elle ignore : peut être qu’elle est femme fontaine. Je grogne de plus en plus fort, mais je n’en ai pas encore assez pour le moment et je souffle dans l’oreille de cette dernière afin de la lui mordiller sauvagement

-Comment trouves tu ton employé ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I WANNA KILL ME - LAURENDRO - Page 3 Empty
Message(#)I WANNA KILL ME - LAURENDRO - Page 3 EmptyJeu 16 Juin 2016 - 18:08

i wanna kill myself.
Alejandro Munoz & Lauren-Rose Davis
J’avoue qu’habituellement je ne couche qu’avec des garçons pour qui j’ai des sentiments et que je connais très bien, me donner à Alejandro aussi facilement et aussi rapidement est une première mais je ne suis pas certaine que c’est le genre de chose qui le préoccupe réellement. Je sens qu’il commence à être de moins en moins doux et j’essaie de rester zen, je me sens en confiance avec lui, il n’a pas l’air méchant mais je ne veux pas souffrir. Peut être que c’est mon vécu qui me fait dire que les choses pourraient mal tourner, je n’en sais rien. J’avais repris les devants en me remettant sur lui et commençant à faire des vas et viens nombreux et rapides, j’essayais de rebondir sur son corps musclé. Au bout d’un moment Alejandro me change de nouveau de position et je me laisse faire, après tout de nous deux c’est bien lui l’expert. Il me couche sur le côté et se met derrière moi pour me caresser et continuer des vas et viens rapides. Ses caresses sont délicieuses, il faut bien l’avouer et je ne peux pas me retenir de gémir de temps à autre. Je me mets à rire quand il me demande comment est mon employé et je lui réponds : « Il n’est pas encore à son maximum, j’en suis certaine… ». Je lui fais un petit sourire coquin, suis-je entrain de le tester ? Je ne sais pas peut être que oui, peut être qu’il peut mieux faire encore. Même si tout ce que je découvre avec lui me satisfait à 200%, je m’échappe alors de lui pour me mettre mes genoux par terre et ma poitrine contre le matelas, j’aimais beaucoup cette position : la levrette et en général les garçons l’aiment beaucoup aussi car ils peuvent avoir une vue plutôt agréable. Bon c’est sûr que la fille n’a pas le rôle majeur mais je l’emmène avec moi et je l’embrasse, je me penche un peu sur le côté et conduit doucement son sexe jusqu’au mien pour que nous retrouvions nos vas et viens, je me penche alors et cette angle là et juste parfait pour moi, j’ai l’impression de le sentir beaucoup mieux que dans les autres positions : « Hum, là il est très bien, l’employé modèle je dirais même… ». Je me mets à rire avant de commencer à bouger mes fesses puis mon bassin en suivant son rythme, j’ai vraiment envie qu’il prenne son pied autant que moi, même si c’est difficile car je sais qu’il a connu beaucoup d’autres filles avant, pourtant j’ai toujours cette envie de faire en sorte d’être unique à ses yeux et qu’il se rappelle de moi toute sa vie d’une manière ou d’une autre. Je commence à gémir avant de lui demander doucement : « Plus vite… ». Je continus mes mouvements envers lui, aussi bien horizontalement que verticalement et le fait qu’il fasse les mêmes de son côté cela créer des grands mouvements bien agréable pour nous deux, je l’attrape contre moi pour avoir son corps contre le mien et pourquoi pas des petits bisous si il veut bien m’en faire.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I WANNA KILL ME - LAURENDRO - Page 3 Empty
Message(#)I WANNA KILL ME - LAURENDRO - Page 3 EmptyJeu 16 Juin 2016 - 19:01

J’ai réellement du mal à croire qu’elle est une femme peut expérimentée car vu ce qu’elle sait faire, personnellement je serais prêt à avoir des relations sexuelles avec elle au moins une fois par jour quitte à finir par avoir « les couilles en sachet de thé » comme on dit. Je pense qu’elle a un talent gâché vu le peu de relation sexuelle qu’elle a eu. Je vais remédier à tout ça en lui donnant envie de le faire plus souvent avec quelqu’un et pourquoi pas surtout avec moi dans les loges du tournage par exemple. Je vais un peu loin mais ce n’est pas grave, j’ai bien le droit de me créer une sorte de petit fantasme. Après lui avoir laissé tout le plaisir de choisir une position, je reprends les choses en main en la changeant de position afin qu’elle se retrouve sur moi tout en étant dos à moi. Je la caresse tout en continuant mes vas et viens et je lui demande si l’employé est performant et elle se met à rire en me disant que je ne suis pas à mon maximum et je souris doucement. Elle avait vu juste car je n’étais pas encore à fond et elle n’allait pas tarder à le savoir à ses dépens, mais elle me surprit de nouveau lorsqu’elle se retire pour se place par terre dans la position bien connu et que j’affectionne aussi pas mal : la levrette. Cela me permet de faire beaucoup de chose et je compte bien lui montrer ce dont je suis capable. Elle est déjà bien cambré ce qui m’excite d’autant plus. Rapidement je me place derrière elle et elle positionne mon sexe dans le sien et une fois bien dedans, je commence mes vas et viens tout en me recroquevillant sur elle un petit peu. Elle gémit de plus en plus dans cette position et me signale que je suis l’employé modèle en ce moment même et je souris d’autant plus que je viens d’hausser le rythme sans pour autant être au maximum de mes capacités. Alors que je bouge mon bassin, cette dernière remue ses fesses et ses hanches ce qui provoque un duo parfait et facilite la pénétration. Lorsque cette dernière me demande d’aller plus vite, je me recroqueville d’autant plus et accélère la vitesse de mes vas et viens à sa demande et je lui donne quelques baisers sur le dos. Je la sens frissonner et je ne peux m’empêcher de sourire et de continuer. Pour le moment je faisais la levrette qu’elle souhaitait en restant tendre, mais ensuite je vais lui montrer comment moi je fais et là je sais d’avance que je vais lui faire découvrir quelque chose. Je me redresse alors tout en posant mes mains sur ses hanches afin d’accélérer encore plus le rythme déjà bien soutenu et une fois que je vois qu’elle se cambre d’autant plus, je lui mets une petite claque sur les fesses. Cette dernière ne se veut ni méchante et ni violente mais uniquement dans le but de lui donner beaucoup de sensation.

-Tu aimes ça ?

Je préfère lui demander car elle qui fait que dans la tendresse, je me doute qu’elle peut prendre ça comme humiliant alors que pas du tout. Pour mon propre plaisir, je lui en donne une autre alors que ses fesses commence à devenir rosée, au cas ou ce soit la dernière que je lui procure, puis je saisis fermement ses fesses tout en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I WANNA KILL ME - LAURENDRO - Page 3 Empty
Message(#)I WANNA KILL ME - LAURENDRO - Page 3 EmptyJeu 16 Juin 2016 - 22:26

i wanna kill myself.
Alejandro Munoz & Lauren-Rose Davis
Je pense qu’après cette partie de jambes en l’air tout cela sera terminé, je ne coucherais plus de nouveau avec lui. Cela peut paraitre très tranchant comme décision mais je sais que si je couche avec lui maintenant c’est parce que je me sens perdu, seule et parce que j’ai trop bu. Comme je lui ai dit dès le départ, je ne pourrais pas entretenir ce genre de relation sans avenir tout simplement parce que ce n’est pas pour moi, moi je suis une femme qui s’engage, une femme qui vit des relations sérieuses, une femme qui aime. Mais nous n’en somme pas là, nous n’en serons jamais là et j’arrêterais les choses bien avant d’être malheureuse, j’ai déjà assez souffert avec deux et comme dit le proverbe jamais deux sans trois mais ça ne sera pas avec moi. Nous commençons alors une nouvelle position tandis que j’ai mes genoux à terre, la levrette, en  général cette position les hommes aiment bien. Peut être parce qu’ils peuvent contempler un corps féminin de dos, je n’en sais rien. Il me pénètre et prends de la vitesse au fur et à mesure, peut être parce que je lui demande aussi et c’est très agréable. Je commence à gémir, cela fait plusieurs minutes que nous sommes en pleine acte sexuelle alors forcément, logiquement le plaisir commence à monter de plus en plus. Je ferme les yeux quand il commence à me donner une petite claque, j’avoue que les actes de violences, je n’en suis pas fan mais il ne me frappe pas fort donc j’accepte cette punition. Je préfère être honnête, je n’aime pas ça plus que ça, peut être qu’avec le temps ça viendra mais là j’avoue que ce n’est pas ma pratique préféré depuis que nous avons commencés : « Je préfère le reste pour tout t’avouer… ». Murmurais-je d’une voix suave tandis que je continue de me déhancher pour mieux le sentir en moi, je ne sais pas ce qu’il veut faire, si il souhaite rester dans cette position ou en tester une autre, je suis une personne assez souple et ouverte d’esprit alors je ne dirais pas non mais je connais mal les autres positions. Avec mes précédents petits amis je suis restée à des choses assez basiques en somme. Je me cambre davantage pour bien le sentir en moi en lui demandant : « Tu veux changer de position ? ». Alors qu’il est toujours en moi je retourne légèrement mon visage pour l’embrasser, je commence à être toute suante à force du sport que nous sommes entrain de pratiquer.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I WANNA KILL ME - LAURENDRO - Page 3 Empty
Message(#)I WANNA KILL ME - LAURENDRO - Page 3 EmptyJeu 16 Juin 2016 - 23:57

Je ne sais pas si l’alcool joue de beaucoup dans sa prise d’initiative à ce point, je ne sais pas non plus si au fond elle veut réellement coucher avec moi ou si elle va considérer cela comme une erreur au final, mais je ne me prends pas trop la tête avec ça car pour ma part j’ai juste besoin de profiter de ce moment intime avec elle tout simplement et je n’ai pas à me poser mille et une question  à propos de cela car au final ça m’importe peu … ou peut être pas car je n’aime pas vraiment coucher avec une fille trop alcoolisée et pas consciente de ce qu’elle fait. Seulement vu que nous entretenons une relation assez proche en temps normal, je me dis que c’est ce qu’elle veut et donc je continue. Nous prenons un plaisir monstrueux je dois l’avouer et pourtant nous sommes dans une position des plus classiques, mais la simplicité parfois ça paye beaucoup plus.  Pris dans un élan de folie tellement elle me fait tourner la tête, je lui mets une claque sur les fesses et la connaissant un minimum, je lui demande si elle aime et m’avoue préférer le reste alors je lui souris et je recommence à me recroqueviller sur elle tout en lui donnant des coups de reins de plus en plus rapide et toujours profond. J’enroule mes bras autour d’elle après l’avoir agrippé et je ne m’arrête pas. Je l’entends gémir de plus en plus fort, puis dans un petit souffle elle me demande si je veux changer de position et je lui souris alors qu’elle tourne sa tête afin que je l’embrasse. Je lui donne donc mes lèvres tout en caressant sa joue

-Pas spécialement mais si tu veux découvrir d’autres choses alors je suis là pour ça


Je prends alors un coussin avec moi que je lui donne pour qu’elle le mette derrière sa tête. Je la couche sur le lit et je lui relève le bassin. Je commence à la pénétrer de haut en bas doucement et en sortant à chaque fois mon pénis, puis je le laisse enfoncer dans son vagin et je commence à reprendre mes vas et viens. Je la laisse écarter les jambes, puis je les lui resserre à ma guise afin de pouvoir être plus serré par moment. Après lui avoir montré ce que ça fait de se caresser en même temps que d’être pénétré, je lui mets de nouveau la main sur son clitoris afin de voir ce que cette fois elle va faire. Je grognais de plus en plus pour ma part et je commençais à transpirer vraiment

-On prendra une douche ensuite … mais pour le moment prenons du plaisir ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I WANNA KILL ME - LAURENDRO - Page 3 Empty
Message(#)I WANNA KILL ME - LAURENDRO - Page 3 EmptyVen 17 Juin 2016 - 0:21

i wanna kill myself.
Alejandro Munoz & Lauren-Rose Davis
Découvrir d’autres choses ? Peut être mais j’avoue pour l’instant je n’ai aucune idée des positions que nous pourrions faire ou des choses que nous pourrions pratiquer. Tout simplement parce que je n’ai pas assez de connaissance pour l’instant ou peut être tout simplement pas l’envie de le faire de suite avec lui parce qu’on se connait pas assez pour cela. Il a commencé à me mettre des fessés, je ne l’ai pas mal pris mais je lui ai juste dit que je préférais autre chose que ça, très gentiment. Peut être qu’un jour j’en réclamerais mais pour l’instant ça ne me fait pas frissonner outre mesure alors je préfère être honnête avec lui. « Pour l’instant je n’ai aucune autre idée que celle de vouloir te voir et te sentir en moi… ». Je lui fais un petit sourire aguicheur, il me donne ensuite un coussin et je me rallonge dans le lit, là où il écarte mes cuisses afin de se nicher une nouvelle fois en moi. A chaque fois qu’il me pénètre entièrement en sortant totalement je gémis comme une folle, j’aime vraiment ce qu’il fait et je prends un plaisir fou avec lui. Je regretterais presque les années que j’ai passé avant à ne rien faire, à ignorer qu’on pouvait se faire tant de bien. Je lui murmure à l’oreille d’une voix sexy lorsqu’il pose ma main sur mon intimité : « Je pense que mon employé peut faire ça… ». Je veux prendre en effet appuie sur mes mains pour l’aider dans ses vas et viens, mon corps entier se soulève pour l’aider car j’ai l’impression que la fin est proche. Il grogne de plus en plus et moi, je commence vraiment à être exténuer par ce plaisir qui monte en moi au fur et à mesure. Je serre parfois mes cuisses et parfois je les ouvre au contraire pour nous procurer à tous les deux des sensations inédites, je lève et j’abaisse mon bassin, je donne des bons coups de reins pour qu’il me sente bien en lui. Je crois que je ne peux pas faire davantage. Je titille légèrement ses tétons et plus le temps passe plus j’ai l’impression de m’élever tant le plaisir m’envahit. Cependant je continue les mouvements, de plus en plus vite et de plus en plus fort avec lui, je ne veux pas le décevoir, je veux aller jusqu’au bout pour enfin sentir qu’il n’en peut plus et se vider en moi. Je suis comme prise d’hystérie, tellement prise par le désir, je le retourne une nouvelle fois pour donner un visage que je n’ai encore donné à aucun homme. Je me mets totalement sur lui, la poitrine dressée, je prends l’une de ses mains que je colle à mon sein. Je saute sur son sexe, avec une telle frénésie et une telle vitesse que j’ai l’impression que soit je vais jouir, soit je vais mourir à chaque seconde. Ma bouche rejoint la sienne et je l’embrasse avec avidité, mes dents mordille ses lèvres, ma deuxième main empoigne sa nuque. Plus ça va et plus la respiration devient difficile pourtant je ne veux pas cesser, il ne faut pas cesser, je continuais de sauter de plus en plus vite sur son sexe. Le bruit de nos corps se choquant l’un à l’autre devient de plus en plus brutal et violent mais aussi de plus en plus excitant. Mes gémissements se font entendre, des gémissements qui se transforment ensuite en hurlement, c’est trop pour moi. Il m’offre tout simplement un orgasme mémorable, le meilleur de ma vie. Je ne peux m’empêcher de crier « Alejandro, encore, encore… ». Je prends sa main pour la guider au plus profond de mon point sensible. Mes mouvements s’approfondissent encore pour le sentir au plus profond de moi et enfin mes jambes tremblent, nous y sommes. L’orgasme est là, un plaisir insensé arrive jusqu'à moi, un plaisir que je n’ai jamais ressenti.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I WANNA KILL ME - LAURENDRO - Page 3 Empty
Message(#)I WANNA KILL ME - LAURENDRO - Page 3 EmptyVen 17 Juin 2016 - 1:39

J’ai toujours été quelqu’un qui aime découvrir de nouvelles positions, donc quand elle me demande si je veux changer, je ne peux pas refuser bien que pourtant je prends déjà beaucoup de plaisir de la sorte et quand je lui demande ce qu’elle veut elle, elle me répond qu’elle ne sait pas si ce n’est me voir et me sentir en elle ce qui me fait sourire. Je la replace alors sur le lit pour qu’elle puisse avoir tout ce qu’elle désire. Alors que je m’amuse à rentrer et sortir entièrement mon pénis, cette dernière gémis fortement ce qui me fait frissonner, mais je ne vais pas continuer comme ça tout le temps alors au bout d’un moment je prends réellement place en elle sans en ressortir. Lorsque je place sa main sur son sexe, elle me murmure que je peux le lui faire et je souris alors qu’elle commence à prendre appui sur ses bras tout en se surélevant. Je m’exécute alors et je la caresse pendant que cette dernière écarte ses cuisses pendant un moment puis les serre de nouveau. A chaque fois qu’elle les resserre, j’ai l’impression que je ne vais pas réussir à tenir, mais c’est tellement bon, que je me bats contre ça et surtout je veux qu’elle ait un orgasme avant. Elle est d’ailleurs de plus en plus à l’aise et elle s’amuse aussi à lever et abaisser son bassin pour découvrir une nouvelle sorte de sensation. Tandis que de mon côté j’accélère considérablement le rythme de mes coups de reins, cette dernière en parallèle fait pareil et c’est juste … magique.  Elle commence à devenir folle et en vouloir plus, alors elle me retourne de nouveau suite à un coup de hanche, et je me retrouve sous elle qui commence par m’embrasser avant de commencer à me sauter dessus comme une folle. J’aimais la voir ainsi et au-delà de ça, je prenais beaucoup de plaisir. Elle me montre ses deux atouts et place l’une de mes mains sur son sein et elle se met à sauter de plus en plus fort et de plus en plus vite, et elle m’embrasse de nouveau fougueusement et même sauvagement je dirais puisqu’elle me mordille les lèvres tout en venant poser l’un ses mains dans mes cheveux. Notre ébat devient des plus bestial tant le contact de nos deux corps résonne violemment mais ce qui prend le dessus et bel et bien l’excitation. Lauren gémit de plus en plus en plus fort jusqu’à hurler même de plaisir. Elle m’en demande encore tout en plaçant ma main sur son point sensible alors je caresse en même temps qu’elle me saute dessus de plus en plus fort et je commence à la sentir trembler avant qu’elle ne crie de plaisir. Pendant son long orgasme, j’essaye de lui en faire venir un autre. Je la laisse sur moi, mais je lui surélève les fesses. Je plie dans le même temps mes jambes en prenant appui avec ma voute plantaire sur le matelas, et pour finir je commence mes vas et vient sauf que j’y fais directement et franchement jusqu’au moment ou je me contracte totalement et que je crache mon liquide chaud en elle.

Immédiatement je me laisse coucher dans le lit tout plein de sueur et je la regarde tout en tentant de calmer les battements de mon cœur. Je l’embrasse tendrement avant de la porter jusqu’au bain que je vide et que je rempli ensuite. Je prends le soin de mettre des sortes de pierres en poudre spéciales pour le bain moussant et je rentre dedans en la collant contre moi et l’embrassant passionnément

-On l’a bien mérité ce bain
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I WANNA KILL ME - LAURENDRO - Page 3 Empty
Message(#)I WANNA KILL ME - LAURENDRO - Page 3 EmptyVen 17 Juin 2016 - 17:10

i wanna kill myself.
Alejandro Munoz & Lauren-Rose Davis
Je suis entrain de m’éclater comme jamais avec Alejandro au lit mais je me dis que cette sensation et cette aventure sera bien unique. Alors j’essaie d’en profiter à fond, cela se voit sans doute. Nous enchainons les positions, de plus en plus acrobatiques et bestiales. J’y vais vraiment à fond, je fais de mon mieux et cela me fait un bien fou, il commence à me caresser de nouveau et il enchaine les vas et viens de plus en plus rapide. Il termine dans une position encore plus complexe que je ne connaissais pas et j’hurle de plaisir, je le sens alors venir en moi. Je me rends compte à cet instant que je n’aurais peut être pas du agir avec autant de légèreté en oubliant le préservatif, ce genre de garçon couche avec toutes les filles de la ville et moi je couche avec lui sans capote. Peut être que demain je réaliserais ce qui c’est passé et que je m’en voudrais réellement. Je me dirais que j’ai agit d’une façon bien trop légère. Oui c’est en partie ce que je me dis déjà quand il m’emmène dans le bain en m’embrassant. Bien sûr, du plus profond de moi j’ai envie de rester là à le regarder dans les yeux pendant toute une partie de la nuit à s’embrasser et m’endormir dans ses bras mais…Cela voudrait dire que je commence à m’attacher et que je fais des trucs de couples. Je ne crois pas qu’il y a cette place pour ce genre de choses dans notre relation. « Oui ça fait du bien ce bain tu as raison… ». Répondis-je sans grande conviction, il doit bien voir que quelque chose cloche, que je pense à quelque chose. Je ne suis pas tranquille et après quelques minutes seulement dans l’eau je sors du bain en prenant une serviette : « Je devrais partir d’ici, je ne vais pas dormir ici de toute évidence et je crois que je ne suis pas à ma place…Je ne veux pas te déranger… ». Je sais qu’il n’est pas romantique et je ne veux pas le forcer à faire des choses qui ne lui ressemblent pas. Je suis un cœur d’artichaut et c’est si je ne l’étais pas, je ne prendrais sans doute pas la fuite mais je me dis que c’est mieux comme ça. Je souris avant d’ajouter, très gentiment : « Je pense que tu as eu ce que tu voulais….Alors on se verra sur le tournage et…Voilà… ». Je commence à m’essuyer, je ne sais pas trop comment il va réagir, il doit sans doute penser que comme les autres filles je vais me mettre à genoux pour qu’il puisse rester avec moi. Je ne suis du genre à supplier personne. Bien sur j’aimerais entendre de sa bouche que je peux rester avec lui, bien sûr que ça me ferait plaisir que nous restons un peu ensemble après avoir partagé un tel moment mais je ne suis pas seule à décider et surtout, je ne veux vexer personne.
© Starseed

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I WANNA KILL ME - LAURENDRO - Page 3 Empty
Message(#)I WANNA KILL ME - LAURENDRO - Page 3 EmptyVen 17 Juin 2016 - 22:45

Je ne suis pas très romantique comme mec. Toutes ses conneries que Lauren raffole, moi ce n’est pas réellement le cas, mais j’arrive tout de même à faire quelques exceptions en fonction des personnes et de la façon dont s’est passé notre partie de jambes en l’air. Et pour le coup j’ai réellement apprécié ce moment en sa compagnie et je décide de le prolonger dans le bain afin qu’on ajoute un peu de tendresse à tout ça. Je me doute que je dois frapper fort en faisant cela, mais au vue de sa voix quand elle me dit que ce bain est ce qu’il nous faut après tout ça, je ne suis pas persuadé que ça lui plaise tant que ça et je ne comprends pas sa réaction. C’est surement son côté lunatique qui refait surface mais honnêtement je n’ai pas le temps de m’attarder à ça et quand elle sort du bain je ne la retiens pas et je la regarde à peine se sécher pour partir. Elle m’explique qu’elle ne devrait pas rester ici et qu’elle ne se sent ni à sa place et qu’elle ne veut pas plus me déranger. Je soupire un instant avant de passer de l’eau dans mes mains que je lance sur mon visage. Lauren n’en a pas fini et me signale que maintenant que j’ai eu ce que je voulais elle pouvait partir et que l’on se reverrait sur le tournage et honnêtement j’en ai plus qu’assez de ses sauts d’humeur

-Ce que je voulais ? Tu ne le voulais pas peut être ?! Si tu penses que je vais te retenir, tu as tords ! Je t’ai montré suffisamment que ta présence ne me dérangeait pas aujourd’hui. Maintenant si tu veux partir et bien pars et puis voilà qu’est ce que tu veux que je te dise.

Je ne prends pas la peine d’écouter ce qu’elle va possiblement me dire que je me laisse glisser au plus profond de ma baignoire. Non pas pour me suicider, mais uniquement pour être totalement sous l’eau et faire le vide. J’expire par le nez une grande partie de l’air que j’ai dans les poumons et je me retrouve très vite coller contre le fond de la baignoire sans remonter et je trouve cela agréable. Ici je suis loin des problèmes et loin de ses femmes bizarres
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I WANNA KILL ME - LAURENDRO - Page 3 Empty
Message(#)I WANNA KILL ME - LAURENDRO - Page 3 EmptySam 18 Juin 2016 - 9:24

i wanna kill myself.
Alejandro Munoz & Lauren-Rose Davis
Je ne suis pas du tout lunatique, je n’ai pas de saute d’humeur c’est juste que…Je ne sais pas. Je ne sais pas comment on fait quand on couche avec un garçon qu’on connait à peine. Je me dis que reprendre mes affaires et partir est la meilleure chose à faire même si Alejandro fait des efforts et c’est très gentil. Peut être que je n’ai pas dit les bonnes choses, peut être que j’aurais mieux fait de me taire, je ne sais pas. Je soupirais quand je voyais qu’il prenait mal les choses, non, ce n’était pas ça. « Pourquoi prendre les choses mal Alejandro, je n’ai rien dit de méchant… Si je le voulais aussi…». Il me dit alors qu’il ne va pas me retenir, que c’est à moi de prendre ma décision mais je comprends qu’il ne souhaiterait pas que je parte mais que je reste à ses côtés, même si il ne va pas me supplier pour rester comme il le dit. Il plonge alors dans l’eau pour ne pas en ressortir. J’avoue que je ne sais pas quoi faire, cela parait plus compliqué que lorsque je sais que des sentiments sont en jeu. Une larme coule sur mon visage, j’ai l’impression que quoi que je fasse, je fais toujours tout à l’envers. Je reviens dans la baignoire alors qu’il s’est mis au fond et ne remonte plus, je le secoue un peu avant de lui dire une fois qu’il remonte à la surface : « Une noyé ça suffit pour ce soir… ». Je me niche contre lui avant d’ajouter : « Je suis désolé Alejandro, je ne sais pas comment faire, je n’ai pas l’habitude de ce genre de relation comprends le…Et aussi, j’ai peur de m’attacher à toi…Car ce que tu fais pour moi c’est plutôt mignon… ». Loin de l’image du gros Don Juan qui s’en fiche de ses conquêtes il est plutôt prévenant et gentil avec moi. Il n’est pas un connard, il n’est pas méchant, il est super attentif, est ce qu’il fait des efforts ? J’en sais rien mais pas étonnant que toutes les filles craquent pour lui…Encore une fois je ne veux pas me prendre une porte, je suis mal, je viens de perdre mon fiancé, si je m’attache à quelqu’un qui se fou de moi et me mettra au plus mal et bien ça ne m’arrangera pas. Je l’embrasse avant de lui répéter : « Arrêtons de nous prendre la tête Alejandro, s’il te plait… ». Bon j’avoue que les prises de tête ça peut avoir du bon, comme les réconciliations sur l’oreiller mais actuellement je ne pense pas ça. Je veux juste qu’on arrête d’avoir des maux l’un envers l’autre pour des broutilles en plus.
© Starseed

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I WANNA KILL ME - LAURENDRO - Page 3 Empty
Message(#)I WANNA KILL ME - LAURENDRO - Page 3 EmptySam 18 Juin 2016 - 9:51

J’ai eu une journée assez compliqué en sa compagnie, et j’estime en avoir fait suffisamment pour elle et donc quand elle me dit qu’elle va partir à cause de ce que l’on vient de faire ensemble parce qu’elle n’est pas à l’aise et que de toute façon je ne voulais rien de plus que la sauter, je dois avouer que je n’ai aucune envie de me battre ni de me justifier pour lui dire de rester ici alors je lui dis simplement de faire ce qu’elle veut avant de plonger dans l’eau. J’entends à moitié ce qu’elle me dit quand elle me signale qu’elle ne veut pas que je prenne les choses mal et qu’elle n’a rien dit de méchant. Heureusement que j’entends à peine, mais une fois de plus nous sommes en désaccord. Ce n’est pas une question de le prendre mal, mais juste que je ne veux pas me battre pour ça. En tout cas, le fait d’être sous l’eau me permet d’être bien au calme et de me sentir un peu seul dans mon coin et ce n’est pas désagréable, seulement alors que j’ai les yeux fermées, je sens une main se poser sur mon épaule et me secouer. Je me doute que c’est Lauren alors je remonte à la surface

-Ne t’en fais pas je ne compte pas me tuer. S’il y a bien une chose que je ferai jamais, c’est bien mettre fin à mes jours moi-même


Elle se colle à moi immédiatement avant de s’excuser de son comportement, mais que cela est dû au fait qu’elle n’a pas l’habitude de tout ça, que les choses prennent une telle tournure et qu’elle ne veut pas s’attacher à moi ou plutôt qu’elle en a peur car je ne suis pas le plus méchant avec elle. Je la laisse contre moi sans spécialement passer mes mains autour d’elle car elle a plutôt raison sur certains points

-Je te comprends très bien, mais ne dis pas que tu ne veux pas me déranger car la seule personne que ça peut potentiellement déranger, c’est toi et je le conçois totalement


Elle vient m’embrasser avant de me demander ou plutôt me supplier que l’on arrête de se prendre la tête de la sorte et je ne lui réponds pas et je laisse un blanc de quelques secondes avant de remarquer qu’elle avait une larme qui avait coulé sur sa joue. J’embrasse sa joue tout doucement avant de regarder l’eau

-Très bien, mais dans ce cas …


Je ne termine pas ma phrase afin qu’elle n’ait pas le temps de réagir et de partir, que je la saisis et je la fais tomber dans la baignoire et elle se retrouve forcément collé à moi et je me mets à rigoler avant de passer mes bras autour d’elle avant de me repositionner dans le bain. Je l’embrasse fougueusement en liant nos langues et je mets énormément d’envie et de passion dans ce baiser

-Je te promets que tu n’auras plus de soucis avec moi … je viens de te donner le dernier baiser …
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I WANNA KILL ME - LAURENDRO - Page 3 Empty
Message(#)I WANNA KILL ME - LAURENDRO - Page 3 EmptySam 18 Juin 2016 - 16:18

i wanna kill myself.
Alejandro Munoz & Lauren-Rose Davis
C’est vrai qu’il a tout fait pour moi, il a été très gentil, il a fait tout ce qu’il fallait pour moi mais je me sentais mal à présent, après ce qu’on avait fait je ne voulais pas qu’il s’imagine que j’allais devenir une sorte de glue comme toutes les autres filles qui doivent être à ses pieds. Je ne veux pas être à ses pieds, je ne veux pas être comme les autres, des filles amoureuses de lui il doit en avoir des masses et avoir le même comportement qu’elles, ça ne m’intéresse pas. Je hoche la tête quand il me parle, certes, je m’étais peut être mal exprimé mais qu’est ce que je devais faire, qu’est ce que je devais dire ? Une fois de plus j’étais perdu. Je mets ma tête contre son torse avant de lui répondre gentiment : « Je ne sais pas comment faire alors, je ne sais pas, je ne suis pas douée pour cela. Mais tu me pardonnes non ? ». Je souris avant de frotter mon nez contre le sien et il échange un baiser des plus passionnés avec moi et des plus fougueux…Et bien dis donc, que me vaux ce baiser ? Il me dit par la suite que c’est le dernier et c’est pour ça qu’il devait être mémorable. C’était certes un baiser mémorable mais j’étais certaine que ce n’était pas le dernier : « Tu dis ça mais tu ne le penses pas et dans une seconde tu finiras par revenir m’embrasser… ». Je suis certaine qu’il ne finirait pas revenir, je ne vais pas le faire de moi-même. Je me mis à rire avant de lui répondre : « Des soucis j’en aurais pleins tu veux dire…Quand tu vas devoir faire des scènes avec des actrices magnifiques et que je saurais que tout le monde aimerait être à la place de la fille. Et puis la tentation sur le tournage, tu veux dire que les problèmes commencent… ». Je me mets à rire mais je sais très bien que ce n’est pas grave, le tournage et la vie personnelle je peux mettre les choses à part. Enfin j’essayerai et puis le personnage d’Alejandro ne reste pas l’un des personnages principaux. Je prends un peu de savon pour lui appliquer un peu sur le corps et commencer à le savonner, j’ai envie de m’occuper de lui mais ça n’a rien de sexuelle. Juste m’occuper bien de lui. « Il est grand cet appartement ? Tu l’as depuis longtemps ? ». Je me renseigne sur l’appartement puisque Monsieur désire rester sage et ne veut plus m’embrasser. Je sais très bien qu’il reviendra pour me faire un bisou dans quelques temps.  
© Starseed

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

I WANNA KILL ME - LAURENDRO - Page 3 Empty
Message(#)I WANNA KILL ME - LAURENDRO - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I WANNA KILL ME - LAURENDRO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-