Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

I WANNA KILL ME - LAURENDRO

Anonymous
Invité
Invité

I WANNA KILL ME - LAURENDRO - Page 5 Empty
Message(#)I WANNA KILL ME - LAURENDRO - Page 5 EmptyVen 24 Juin 2016 - 21:12

i wanna kill myself.
Alejandro Munoz & Lauren-Rose Davis
Ce qu’il pourrait gagner à me dire que je suis jolie, des dizaines de choses que je pourrais lui murmurer à l’oreille mais peut être que ça serait trop pour lui, il a besoin d’avoir un peu de mystère je crois et puis de toute façon quand j’aurais décuvé je pense qu’il sera beaucoup moins facile pour lui de me faire faire des trucs cochons. Bon, je vais essayer de dire quelque chose de soft malgré les quelques grammes d’alcool que j’ai dans le sang : « Tu as déjà tout eu de moi cette nuit, ne te montres pas trop exigeant petit ». Il fait juste deux têtes de plus que moi mais c’est pour dire quoi, il me dit ensuite que je suis ici pour un mois afin de lui montrer que je suis parfaite, tiens c’est drôle car moi j’avais dit seulement 24 heures, comme quoi il y prend déjà goût, je lui dis alors en riant : « Je vois que le patron a considérablement augmenté la durée de mon contrat pour mieux se faire une idée… ». C’était peut être aussi avec les arguments que j’avais donné que j’avais réussi à l’avoir plus longtemps au final. Je vois que le voisin est un sujet qui l’interroge beaucoup, bien sûr je n’irais pas rejoindre un pur inconnu comme ça, sur un coup de tête mais j’ai l’impression quand même que cette histoire le questionne : « Serais tu jaloux de ce petit monsieur, je trouve que tu en parles beaucoup ? ». Je me fais peut être des films, comme avec Julian mais je suis sûre que ce garçon est plus jaloux qu’il ne le dit, même si il joue les garçons qui ne s’attache pas je ne suis pas certains qu’il aime voir ses conquêtes en compagnie d’un autre jeune homme et qu’il préfère avoir l’exclusivité même si il est incapable de la donner en retour. Serait-il un brin macho d’ailleurs, bonne question. Je me mis à rire quand il me dit que je suis redescendu en dessous de la moyenne, je suis carrément choqué, je me demande pourquoi je suis si saqué et je lui dis d’ailleurs : « Tu es beaucoup trop sévère comme patron, je suis tellement gentille par rapport à toi, c’est un vrai scandale… ». Et pour le punir de ses méfaits je commence à le chatouiller en rigolant. Je lui dis alors que moi je n’accepte pas les CDD ou les missions d’intérims et il me fait miroiter bien sûr des primes imaginaires et des extras qui sont sûrement en nature mais moi je suis sérieuse, je ne lâcherais pas le morceau, surtout que je vois très bien de quoi il veut parler : « Ni prime ni extra avant mon contrat si tu vois ce que je veux dire… ». Je lui fais un clin d’œil et j’essaie de détourner mon regard quand il me regarde de cette façon, il ne faut pas que je craque, je ne suis pas aussi faible que ça et puis pour le bisou j’ai déjà craqué alors je dois me montrer forte. J’essaie de m’en aller de son emprise mais il est grand et musclé alors ce n’est pas facile : « Tu es trop fort pour moi toi, ce n’est pas du jeu tout ça… ». Je le pousse un peu mais on dirait une fourmi qui veut déplacer un éléphant et la scène devient plus comique qu’autre chose : « T’as pas le droit d’utiliser ce genre de regard… ». Lui avouais-je enfin, faisant preuve que oui, cela me faisait de l’effet.
© Starseed

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)I WANNA KILL ME - LAURENDRO - Page 5 EmptySam 25 Juin 2016 - 4:33

Je ne suis pas quelqu’un qui donne sans compter dans la vie de tous les jours pour son plus grand malheur, enfin sauf lorsqu’il s’agit de sexe ou là je peux donner sans aucuns soucis, mais c’est le seul moment ou je donne un service sans vraiment compter car j’y prends ma part de plaisir lors de l’acte sexuel, alors que lorsqu’on aide ou complimente quelqu’un tout le temps, qu’est ce qu’on gagne au final ? Une amie, une petite amie ? Non je ne veux pas de ça donc je ne vois pas à quoi ça va me servir d’agir ainsi. Voilà pourquoi ma première réaction fut de lui demander ce que je pouvais gagner en retour, et elle me signale que je l’ai eu elle de tout son être et au fond j’ai envie de rire mais je me retiens le plus possible

-Tu m’as eu tout entier donc ne l’oublie pas non plus hein

Je lui souris grandement tout en faisant un clin d’œil à cette dernière avant de lui signaler qu’elle va rester ici pendant un moment donc que j’attends de voir ce qu’elle vaut sur la longueur et sur le coup je n’ai pas fait gaffe d’avoir totalement changé la durée du « stage » de Lauren. Forcément, cette dernière saute sur l’occasion pour me titiller et j’hausse les épaules tout en la regardant

-Erreur de fatigue donc ne prends pas la grosse tête hein

J’hausse les épaules tout en faisant une moue maladroite afin qu’elle comprenne que je me suis réellement trompé et qu’en aucun cas je comptais augmenter le temps de durée de cette dernière dans mon chez moi. On en vient donc à parler du voisin et elle finit par me demander si j’en suis jaloux puisque j’en parle beaucoup selon elle. J’explose littéralement de rire

-Jaloux ? Moi ? Je crois pas non. Et j’en parle parce que tu insistes sur le fait que c’est un mec bien et moi non. Je constate juste les faits et te signale de rejoindre cet homme tout simplement

Malgré cette sorte de mini accrochage, la suite se passe plutôt bien et nous rigolons ensemble sur le fait qu’elle a marqué des points et je lui fais remarquer qu’elle en a aussi perdu énormément. Elle me fait comprendre que je suis trop sévère et je rigole tout en la regardant dans les yeux

-Il parait que tu es un tyran sur les tournages avec certaines personnes

Peut être et j’en suis sûr même que j’avais le droit à un traitement de faveur mais il n’en est pas moins vrai que par moment elle se montre très sévère et même peut être trop. Nous continuons sur notre lancée en parlant CDD et elle continue de refuser tout ça y compris les primes et les extras. Je la regarde et j’hausse les épaules tout en soupirant

-Pas grave alors je laisserai la chance à quelqu’un qui saura la saisir

Je lui tire la langue avant de l’embrasser et la retourner. Elle se plaint du fait que je sois trop fort pour elle et je rigole avant de la regarder avec beaucoup de tension positive. Elle me supplie de ne pas lui faire ce regard là car je n’ai pas le droit et je la regarde un instant avant de fermer les yeux totalement

-Très bien alors dans ce cas tu ne les verras plus qu’ils te dérangent tant que ça

Anonymous
Invité
Invité

Message(#)I WANNA KILL ME - LAURENDRO - Page 5 EmptyDim 26 Juin 2016 - 22:51

i wanna kill myself.
Je me mets à rire quand il me répond que je l’ai également eu tout entier, je trouve cela différent, je ne sais pas pourquoi, dans le fond il a raison mais je suis du genre à enchainer beaucoup moins les conquêtes que lui. Je réponds avec un sourire : « Oui mais toi tu es le seul garçon à m’avoir fait cédé si rapidement et avec si peu d’argument ! ». J’en profite un peu pour le charrier un peu mais cela n’avait vraiment rien de méchant. Je voulais juste lui montrer son importance et que ma façon d’agir n’était pas identique avec tous les garçons. Il venait ensuite de faire passer ma petite période d’essaie de 24 heures à une période plus longue d’un mois. Je me mis à rire avant de lui murmurer à l’oreille : « Non, tu as dit un mois donc maintenant c’est un mois et c’est tout…Tu n’avais qu’a pas être fatigué ! ». C’est facile de dire cela alors que c’est moi qui l’ai sans doute épuisé. Je souris quand il me dit que je devrais peut être rejoindre ce monsieur mais ce n’est pas mon intention, je veux rester avec Alejandro et ceux pendant un mois puisqu’il l’a dit maintenant c’est trop tard ! Je souris de toute mes dents avant de lui répondre comme une enfant : « Mais je ne veux pas le rejoindre moi, je veux rester avec toi ! ». Il m’indique par la suite que selon certaines rumeurs je suis un vrai tyran avec quelques acteurs sur les tournages, je ne vais pas mentir, c’est la pur vérité. Tyran est peut être un bien grand mot car je ne me définirais pas comme cela mais je peux être très dur avec certains acteurs quand je n’ai pas ce que je veux. Je lui réponds alors d’une voix très sexy : « Quand je n’ai pas ce que je veux je peux être très dur mais avec toi j’aurais toujours ce que je veux n’est ce pas ? Tu seras soumis à moi… ». Je me mets à rire car pour voir un Alejandro soumis je crois que je peux toujours rêver. Il recommence à m’embrasser et je dois avouer que c’est toujours aussi plaisant, il m’embrasse très bien et je suis heureuse d’être dans ses bras. Même si je pense que demain je regretterais tout ça, je me sentirais mal et je me dirais qu’il ne méritait pas tant d’attention. Dès qu’il ferme ses yeux je tapote doucement sur ses paupières avec mes doigts et je lui dis gentiment : « Ouvrez les monsieur s’il vous plait, au moins pour me voir, vous ne voulez pas me voir ? ». J’avoue que je me comporte un peu comme une femme enfant et j’espère qu’il aime bien à quelque part. Je l’embrasse de nouveau avant d’insister un peu : « Si vous n’ouvrez pas les yeux, vous ne saurez pas où je vous fais des bisous ! ». Je caresse doucement son visage du bout des doigts avec beaucoup de douceur et de délicatesse.
© Starseed

Anonymous
Invité
Invité

Message(#)I WANNA KILL ME - LAURENDRO - Page 5 EmptyDim 26 Juin 2016 - 23:23

Elle ne cesse de rire et je pense que ce soir encore je l’ai fait rire plus que de raison, mais c’est une bonne chose au moins et je préfère ça plutôt qu’elle fasse la gueule en permanence. D’ailleurs en plus de rire, elle cherche toujours à avoir raison et ça me fait rire puisque même si là je viens de lui prouver par A+B que nous étions sur le même pied d’égalité dans cette histoire de qui à profiter du corps de l’autre, elle réussit à faire une galipette pour tenter de rejeter la faute sur moi ce qui bien entendu me fait d’autant plus rire. Elle m’explique donc que je suis le seul garçon à l’avoir fait céder en si peu de temps et je ne peux que sourire en entendant cela, car c’est une preuve que j’ai toujours la côte

-Tu m’en vois ravie de l’apprendre alors, mais ça ne change rien tout de même. Tu es la seule que j’ai sauvée de la noyade dans ce cas

Je lui fais un clin d’oeil avant que l’on ne vienne à parler de sa période d’ici que je prolonge de 30 jours en la passant d’uniquement 24 heures, à un mois complet maintenant et elle saute sur l’occasion pour me charrier avec cela et me chuchoter dans l’oreille que je n’avais pas à dire cette bêtise et que maintenant j’allais devoir la prendre un mois et je rigole avant de la regarder

-Aaah, tu ne peux vraiment pas te passer de moi. Reste pendant un mois alors, mais je t’annonce que j’attendrai plus de toi du coup

Je rigole avant d’hausser les épaules pour lui dire que maintenant ça c’était son problème à elle. Un autre problème d’ailleurs c’est qu’elle trouve mon corps pas suffisamment confortable alors après lui avoir parlé du voisin, elle me répond qu’elle ne veut pas aller avec le voisin mais avec moi et je lui souris grandement sans forcément lui répondre puisque mon sourire parlait pour moi. D’ailleurs après nous changeons totalement de sujet en parlant boulot et notamment de son caractère colérique voire même parfois effrayant car elle en demande beaucoup par moment et même trop sans forcément s’en rendre compte et alors qu’elle s’approche de moi, elle prend une intonation de voix qui se veut sexy et très aguicheuse sauf qu’avec ce qu’elle me dit, je ne peux m’empêcher de mourir de rire et quasiment me rouler par terre

-Tu as raison de rêver un petit peu, c’est une bonne chose au moins tu me diras … mais ne t’y accroche pas trop non plus

Effectivement malgré que l’on en rigole, si elle compte là-dessus elle est fichue. Je l’embrasse par la suite et elle semble heureuse, sauf que lorsque je la regarde elle me signale un truc en rapport avec ce que je fais avec mes yeux, alors je ferme les yeux en lui signalant qu’elle ne les verra plus, et quand je les ferme elle parcourt mon visage avec ses doigts et tapote doucement sur mes paupières afin que je les ouvre et elle me demande de faire ça pour au moins la voir, alors je souris immédiatement en l’entendant dire ça et je sens ses lèvres venir se poser sur les miennes, et alors qu’elle caresse du bout des doigts mon visage, elle me signale que si je ne vois pas ou elle m’embrasse ce n’est pas cool pour moi et je souris

-Je pourrais les sentir au moins et c’est peut être plus appréciable comme ça

Anonymous
Invité
Invité

Message(#)I WANNA KILL ME - LAURENDRO - Page 5 EmptyLun 27 Juin 2016 - 20:37

i wanna kill myself.
Je me mets à rire de nouveau quand il me dit que je suis la seule fille qu’il a sauvé de la noyade, je me doute que ce genre de truc n’arrive pas tous les jours tout de même. Même si il joue un maitre nageur dans ma série, dans la vraie vie ce n’est pas son métier puisque monsieur est coach sportif. Je souris avant de lui répondre en frottant mon nez au sien : « Est-ce bien comparable ? Je ne sais pas, sauver quelqu’un c’est quand même différent mais merci de l’avoir fait car j’aurais pu être emmené par le courant et tu aurais perdu ton boulot… ». Bien sûr, il y avait plus important que ce boulot, ma santé et ma vie par exemple tout simplement. Je veux le tester jusqu’au bout afin de savoir si il va supporter ma présence un mois ou si il va finir par me jeter, mais à mon grand étonnement il semble d’accord pour que je reste même si il demande d’avoir quelque chose en surplus. Bien sûr, je fais la fille qui n’a rien compris quand il me parle de plus et je lui réponds : « Bien sûr, je te donnerais l’argent qu’il faudra pour m’accueillir correctement ne t’en fais pas pour ça… ». J’avoue qu’Alejandro en mec soumis je pense que je rêve un peu et que ça n’est pas demain la veille mais qui sait…Peut être qu’un jour il le sera envers moi, il y a des jeux sexuels très sympa à faire en tant que soumis et dominant, il devrait bien réfléchir à la question. Selon lui c’était du rêve, bon tant pis. Moi j’avais la ferme intention qu’un jour il cède à toutes mes demandes parce que je voulais être au dessus des autres, nous verrons bien avec le temps. Je lui fais un clin d’œil avant de lui répondre : « Moi j’ai toujours rêver mais j’ai finit par obtenir ce que j’avais rêvé donc pourquoi pas finalement ! ». Le bel Alejandro ferme les yeux et je me dis que je passe vraiment un très bon moment, j’ai l’impression d’être dans une petite bulle, un petit cocon et c’était très agréable. Pourtant je ne connaissais que très peu Alejandro mais je savais que je ne devais pas trop apprécier le moment, il avait été très clair, lui il ne s’attache pas et il cherche uniquement à s’amuser. Je commence à l’embrasser alors qu’il ferme toujours les yeux, je lui dis en riant : « Bon ben c’est cool comme ça je pourrais être remplacé par une moche, tu ne verrais pas la différence ! ». Encore une fois je cherche à le faire rire et ça me fait du bien car ces derniers temps avec ce qui c’est passé avec Julian je n’avais pas trop le cœur à ça. Ce qui se passe avec Alejandro me donne un peu d’espoir. Mais de l’espoir en quoi, je ne sais pas trop car je n’ai rien à espérer de lui. Je finis par lui demander avec un petit sourire : « Tu aurais un petit t-shirt, j’ai froid ici ! ». Je n’avais pas spécialement froid chez lui mais maintenant que nous ne sommes plus si proche, il fait plus frais.  
© Starseed

Anonymous
Invité
Invité

Message(#)I WANNA KILL ME - LAURENDRO - Page 5 EmptyMar 28 Juin 2016 - 4:19

Cette journée avait mal commencé pour cette dernière, mais finalement depuis qu’elle est chez moi la tendance c’est inversé et elle ne cesse de rire et c’est mieux de cette manière d’ailleurs. De plus moi aussi je rigole avec elle donc c’est super. Nous nous taquinons bien entendu en cherchant à savoir ce que l’un à fait pour l’autre et alors qu’elle me dit qu’elle s’est donné à moi alors qu’elle ne le fait jamais, je lui dis que pour ma part je l’ai sauvé alors que je ne l’ai jamais fait aussi auparavant. Elle vient donc frotter son nez au mien comme elle aime si bien le faire et me fait remarquer que ce n’est pas la même chose et que l’on ne peut pas comparer. Je rigole immédiatement quand j’entends ça, mais je la laisse finir sa phrase alors qu’elle me remercie de l’avoir sauver de cette noyade et ce courant diabolique

-C’est différent mais l’importance est équivalente voire même plus forte pour mon action. Je n’allais pas te laisser mourir comme ça pour un mec. Pour mon boulot ce n’est pas le plus important déjà parce que ce n’est pas mon gagne-pain principal, mais c’est ta vie qui était en jeu pour le coup

Je caresse son visage doucement avant de l’embrasser sur le bout de son nez. A présent il faut que l’on parle de quelque chose de plus gai parce que bon je n’ai pas envie de dormir dans une ambiance morose. Donc c’est pour cela que l’on en vient à parler de sa venue chez moi pendant un mois complet pour être à mes petits soins et de ce fait je vais lui demander un peu plus et elle rigole avant de me dire qu’elle me donnera de l’argent et je m’arrête en la regardant pour voir si ce qu’elle me disait était sérieux

-Non pas d’argent ! Tu devras juste être encore plus au petit soin avec moi … sinon je te vire. Pour une fois c’est moi le supérieur

Je lui fais un clin d’œil parce qu’effectivement c’est elle qui est ma supérieur sur le tournage mais dans ce domaine là ce n’est plus la même limonade et au moins je pourrais me venger si elle est exécrable avec moi sur le plateau. Puis je ne peux m’empêcher de rire lorsqu’elle me parle de me voir soumis à elle et je lui dis que c’est pas mal de sa part de rêver, mais elle me signale qu’elle a toujours rêvé et obtenu ce qu’elle voulait. Je souris tout en haussant les épaules car je sais que ce n’est pas le cas puisqu’avec ce fameux Julian si elle aurait tout ce qu’elle rêve, la finition ne serait pas la même et pourtant ils ne sont plus ensemble et ne me semble pas en bon terme, mais je ne vais rien dire afin de pas remuer le couteau dans la plaie

-Dans ce cas rêve bien fort pour que ça arrive … Moi soumis ? C’est vraiment une blague

Je rigole de nouveau avant de fermer les yeux et sentir ses lèvres se déposer sur les miennes et elle rigole avant de me dire que c’est cool puisqu’elle peut se faire remplacer par une moche et je n’y verrais absolument rien et je souris à mon tour en gardant les yeux fermés tout en profitant de l’instant

-Tu ne le ferais pas … tu aimes trop être proche de moi et sentir mes lèvres sur les tiennes … les deux d’ailleurs

J’explose de rire en me protégeant immédiatement au cas ou elle se décide de me frapper par vengeance et elle me demande ensuite si je peux lui passer un T-Shirt puisqu’elle commence à avoir froid. J’ouvre les yeux et je la regarde en arquant un sourcil

-Je peux te réchauffer tu sais

Je souris tout en me mordant la lèvre et je décide de me lever pour aller un haut propre. Je prends le premier qui vient et c’est l’un des modèles de T-shirt de la salle que j’ai mis en vente afin de rameuter plus de monde, et faire plus de pub. Je lui lance alors sur le visage et je rigole

-Tiens prends ça et mets-le mamie parce que sinon tu vas être malade. Tu veux pas aller sous la couette en plus ?
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)I WANNA KILL ME - LAURENDRO - Page 5 EmptyMar 28 Juin 2016 - 13:24

i wanna kill myself.
Je souris quand il me dit que ma vie est plus importante et il a raison. Une histoire de vie ou de mort est toujours plus importante qu’une histoire de sexe. Il me dit ensuite que le travail est moins important que ça, qu’il a déjà une première activité. Je lui dis alors sérieusement : « Je te remercie beaucoup d’avoir plongé pour me sauver, tu vois peut être qu’un jour je serais tellement célèbre qu’on fera ma biographie en film et alors tu auras le rôle principale, le rôle du héros, comme spiderman ou batman… ». Et alors que je m’attendais à ce qu’il me demande du sexe ou quelque chose du genre il demande plutôt des petites attentions et je trouve ça mignon. Je trouve qu’avec le temps il se révèle de plus en plus et ça me fait du bien. Il a beau dire qu’il n’a pas de sentiments…Moi je trouve que ce genre de petites paroles est très touchante. « Trop bien, tu me demandes juste des attentions et c’est pile ce que je peux te donner…Je te ferais encore des massages et des cocktails… ». Je lui souris puis lui annonce ensuite que je suis capable de faire ce que je veux et que tous mes rêves se réalisent. Pas tout mais en tout cas le métier de scénariste m’avait réussit et à un moment c’est ce qui comptait le plus pour moi. Une blague qu’il soit soumis, j’avais hâte de savoir si il avait raison ou tord mais je ne voulais pas lui dire ce que j’avais en tête pour le faire céder, peut être qu’un jour il serait soumis, peut être qu’un jour il m’écouterait. Si c’était pour notre bien mutuelle… « Et bien c’est peut être une blague mais on verra un jour si j’ai tord ou raison… ». Je fais une grimace quand il dit que j’aime bien être proche de lui ou l’embrasser et que je me ferais jamais remplacer par une moche parce qu’en gros il était trop beau et me plaisait trop. Et bien dis donc, la confiance était à son maximum ou quoi…Il me disait aussi que j’aimais sentir ses lèvres sur les deux miennes, est ce qu’il est vraiment entrain de parler ma chatte d’une manière si peu délicate, non mais c’est une plaisanterie ou quoi. Il se protège tout de suite d’une éventuelle attaque mais attaquer maintenant ce serait trop précipité, je lui réponds alors : « La vengeance est un plat qui se mange froid… ». Car après tout je pourrais très bien être cruelle quand justement il voudra m’embrasser ou aller plus loin avec moi, il voulait faire le malin mais qui fait le malin tombe dans le ravin. Il me demande s’il peut me réchauffer et je trouve que c’est exactement le bon moment pour lui faire comprendre qu’il va payé le comportement qu’il vient d’avoir, je lui réponds alors totalement in intéressé : « Non merci ça va, je préfère un vêtement… ». Je regarde alors le t-shirt qu’il me tend, ça à l’air d’être quelque chose de publicitaire, je souris avant de l’enfiler devant lui et de me mettre sous la couette comme il me l’a conseillé : « Oui, je vais dormir un peu, tu as raison… ». Et pas question d’avoir un petit bisou ou quoi que ce soit..
© Starseed

Anonymous
Invité
Invité

Message(#)I WANNA KILL ME - LAURENDRO - Page 5 EmptyMar 28 Juin 2016 - 15:31

Je l’écoute alors qu’elle est en train de me remercier de nouveau d’avoir sauvé sa vie en plongeant dans ce fleuve en risquant ma vie par la même occasion. Elle m’explique que lorsqu’elle reviendra au top de sa forme professionnelle, elle fera son autobiographie et elle parlera de ce moment et puisque je suis son sauveur j’aurais le rôle principal ce qui me fait sourire immédiatement puisqu’elle me compare à un héros et c’est toujours flatteur et je la regarde en lui montrant toutes mes dents avant de lui pincer le nez tout en rigolant

-Arrête de dire n’importe quoi toi. Le rôle principal, c’est toi qui l’auras puisque c’est ta vie que tu raconteras. Je suis donc ton héros si j’ai bien compris

Je souris avant d’arquer un sourcil et de lui faire un clin d’œil malicieux. Nous parlons un peu de tout et je vois son visage s’illuminer lorsque je lui dis que j’attends plus d’elle sur le côté au petit soin et je ne peux que rire de la voir comme ça car ça me montre qu’un rien la rend heureuse. D’ailleurs cela s’avère être vrai, puisqu’à peine j’ai le temps de finir ma phrase qu’elle enchaine en me disant que c’est trop bien et que c’est ce qu’elle voulait me donner et qu’elle ne sera pas avare de massages et de cocktails.

-Tu m’en vois ravie d’apprendre ça alors. Du coup demain tu passes chez toi et tu reviens ou tu préfères attendre une petite semaine avant de commencer ton job ?

Je souris car c’est drôle de voir comment une petite blague est en train de prendre des proportions énormes et réelles aussi. Personnellement je n’ai jamais vécu avec une femme aussi motivée et dévouée que Lauren pour faire son maximum afin de me rendre heureux. Malheureusement pour elle cela ne me changera pas en soit et encore moins me soumettra à elle. Elle semble croire dur comme fer que ça se passera comme elle le souhaite et je lui fais comprendre que non, mais elle insiste tout de même à y croire et je souris tout en haussant les épaules avant de faire une petite moue à cette dernière. Par la suite elle grimace peut être car j’ai raison quand je dis qu’elle aime être proche de moi, mais elle fait une tête encore plus hilarante lorsque je lui parle du contact de mes lèvres sur les siennes qu’elles soient placées n’ importe où sur son corps. Je me protège immédiatement et elle ne me frappe pas mais me signale uniquement que la vengeance est un plat qui se mange froid. Je me demande ce qu’elle va me concocter, mais ça vengeance ne tarde pas puisque lorsqu’elle me signale avoir froid, elle refuse ma proposition pour la réchauffer

-Va pour le T-Shirt dans ce cas

Honnêtement ça ne me touche pas particulièrement qu’elle ne veuille pas refaire des folies avec moi et je vais chercher ce qu’elle désire. Une fois que je reviens elle le met et se couvre de la couverture avant de me dire qu’elle va dormir un peu. Je la regarde et je me mets à hocher de la tête.

-Très bien alors bonne nuit.

Je me lève et me saisit de la télécommande pour regarder un peu les infos sportives de l’Euro pour voir ce que fait l’Espagne avant de l’éteindre de nouveau après avoir vu ce que je voulais. Je vais boire un coup et me vidanger la vessie avant de revenir dans le lit et me coucher dos à elle du fait que je ne suis pas calin. Je remets une partie de la couette au dessus de moi et je ferme doucement les yeux
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)I WANNA KILL ME - LAURENDRO - Page 5 EmptyMar 28 Juin 2016 - 16:21

i wanna kill myself.
Je souris quand il me dit que j’aurais le rôle principale puisque c’est mon histoire que je raconte, c’est vrai, mais il faudrait alors que je sois devenue une véritable scénariste reconnu et que mes films soient très connus. Mais c’est encore possible, certaines personnes me reconnaissent dans la rue alors pourquoi pas un jour avoir un film sur moi mais je serais sans doute morte car il est bien connu qu’on prête hommage aux gens une fois qu’ils sont décédés : « Oui tu as trop de classe d’être mon héros, je payerai cher pour être l’héroïne de quelqu’un moi ». Du coup par la suite je lui dis que je vais redoubler d’efforts pour prouver que j’ai bel et bien ma place dans cette maison et oui, cela part d’une blague mais je compte bien prendre les choses au pied de la lettre et me ramener pour quelques jours, je ne sais pas si Alejandro me mettra à la porte au bout d’un moment on verra bien mais en attendant je vais bel et bien lui prouver que je suis prête à tout pour qu’il voit qu’avoir une femme à la maison peut être une bonne chose. En même temps à part le travail, je n’ai plus grand-chose à faire maintenant que Julian est parti : « Je vais juste chercher des affaires, des habits, mon livre de recette pour te faire les meilleures recettes et je reviens, pas besoin d’une semaine pour que tu reviennes sur ta parole ! ». Je lui fais un petit geste avec mon index, du genre ‘attention à ce que tu vas dire’. Car je compte bien prendre mon rôle de femme au foyer très au sérieux et réussir tous les examens qu’il va me demander. Bon je comprends bien pour le fait d’être soumis à moi ça va demander un peu de temps mais je suis sûre qu’il va y arriver. Même si la tâche s’avère plus compliqué que prévu car il est du genre à être têtu. Il me propose d’être réchauffer ce soir par ses soins mais je refuse puisque j’ai dit que je prendrais ma revanche un peu plus tard et j’enfile son t-shirt en lui murmurant : « Dommage mon petit ! ». Il n’est pas spécialement petit mais bon, je dois bien lui trouver un surnom assez amical car je suppose qu’il refuserait tous les surnoms mignons que je pourrais lui donner. « Bonne nuit… ». Dis-je avant de m’endormir dans mon côté sans vraiment l’attendre, me disant que dans ce lit des dizaines de filles ont du dormir et que je suis un numéro sur une liste alors pourquoi faire autant d’effort. Mais une chose est sûre quand il se réveillerait demain matin il aurait des croissants et un jus d’orange frais pressé par mes soins car quand je promets quelque chose, j’y tiens toujours.
© Starseed

Anonymous
Invité
Invité

Message(#)I WANNA KILL ME - LAURENDRO - Page 5 EmptyMar 28 Juin 2016 - 17:42

Je n’ai pas joué dans beaucoup de film, aucun même pour être précis, enfin si un seul mais rien de bien sérieux puisque le rôle que j’avais était équivalent à ce que me propose Lauren dans sa série, ou alors un peu plus important, mais j’ai été coupé au montage à cause de ma relation avec l’actrice principale qui était la chouchoute du réalisateur et ça lui a plu moyen de savoir cela et il m’a coupé chose que je n’oublierai pas d’ailleurs. En tout cas jouer un rôle principal ça doit être plaisant et j’aimerai un jour le faire donc pourquoi pas dans l’autobiographie de Lauren si je ne suis pas trop vieux au moment ou elle sort. En tout cas le vrai rôle principal c’est elle qui l’aura et je le lui signale mais ce qu’elle me dit ne tombe pas dans l’oreille d’un sourd puisqu’elle me voit comme son héros ce qui n’est pas rien. Elle me signale que je suis chanceux car elle aussi aimerait être l’héroïne de quelqu’un et je lui souris doucement

-Tout dépend ce que tu entends par héroïne. Si c’est la drogue ou le statut

J’explose de rire avant de lui donner des petites caresses tout en lui demandant ce qu’elle compte faire demain et elle m’avoue qu’elle va passer chez elle prendre des affaires et revenir immédiatement derrière et qu’elle ne compte pas me laisser une semaine de battements afin que je ne change pas d’avis et je rigole de plus belle alors qu’elle me menace avec son index. J’hausse les épaules et lève doucement les mains en l’air en ne disant rien du tout mais en lui faisant les gros yeux. Par la suite elle me parle de ma possible soumission mais je mets les choses au clair immédiatement tout comme elle ensuite en refusant que je la réchauffe. Je ne peux m’empêcher de sourire alors qu’elle me signale que c’est dommage pour moi et je ne dis rien. Je la laisse dormir de son côté après lui avoir souhaité bonne nuit et lorsque j’ai fini de faire ce que j’avais à faire, je me couche à mon tour en m’endormant immédiatement sans m’occuper de la blonde

Contenu sponsorisé

Message(#)I WANNA KILL ME - LAURENDRO - Page 5 Empty

I WANNA KILL ME - LAURENDRO

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5