| #TEAMPIZZA - on parle pas la bouche pleine ! |
| | (#)Mar 30 Mai 2017 - 16:27 | |
| Lydia ne peut s’empêcher d’interroger la jeune femme sur son aventure avec une femme, une question qu’elle ne se permettrait sans doute pas de poser si elle était entièrement sobre. Maintenant qu’elle a satisfait sa curiosité elle n’en demandera pas plus, sentant qu’elle n’a pas nécessairement envie de s’étaler sur le sujet. A la place elles dérivent sur un sujet qui ne plait cette fois-ci pas à Lydia. Une légère moue vient s’afficher sur son visage lorsque Milena lui demande pourquoi ils sont mariés. Elle n’a pas envie, elle ne peut pas lui expliquer la raison de ce mariage. Penser à Xavi lui fait mal comme toujours, inlassablement, c’est une douleur qui la poignarde en plein cœur et qui lui coupe presque le souffle. « On n’avait pas trop le choix. » marmonne-t-elle, se rendant compte qu’elle va peut-être s’imaginer qu’il s’agit d’un mariage arrangé. Mais elle essaie de lui faire comprendre qu’elle n’a pas envie de s’étendre sur le sujet, c’est un sujet sensible, un peu trop pour le cœur fragile de l’Australienne. Les histoires de cœur de Milena semblent plus intéressantes, bien qu’apparemment pas plus joyeuses que les siennes. Toutefois elle ne voit pas pourquoi il la repousserait à cause d’une cicatrice, et elle espère qu’elle se sortira cette idée de la tête. Elle n’a pas le temps de lui répondre, que la porte s’ouvre, presque comme un miracle pour laisser place aux secours. Il lui faut quelques secondes pour pleinement prendre la mesure de ce qui est en train d’arriver. Elle se lève, un peu trop brusquement pour faire signe à l’équipe médicale de se diriger vers elle. Quelqu’un ne tarde pas à arriver, et elle ne juge pas nécessaire de préciser la blessure de Milena qui est assez visible. Elle le laisse s’occuper de la jeune femme, qui sera entre de meilleures mains que les siennes. « Et vous, vous avez quelque chose mademoiselle ? » lui demande-t-il après avoir dit à Milena qu’ils allaient l’emmener à l’hôpital. « Oh je crois que j’ai le poignet cassé, mais c’est pas trop grave. » Le secouriste n’a pas le temps de lui répondre qu’elle ouvre à nouveau la bouche. « Vous allez bien vous occuper d’elle n’est-ce pas ? » Il a l’air compétent, mais on n’est jamais trop prudent, et encore une fois avant de lui laisser le temps de répondre elle reprend la parole pour s’adresser à Milena cette fois. « Vous voulez que j’appelle quelqu’un pour vous ? Ou est-ce qu’il y a quelqu’un dans ce train qui pourrait vous accompagner à l’hôpital ? »
|
| | | | (#)Mar 30 Mai 2017 - 16:57 | |
| Rapidement après qu’elle ait réussi à prononcer des mots de nouveau, la main de Priam vint trouver celle de la jeune femme afin de la rassurer, de lui montrer son soutien, de la calmer. « On est là… okay ? » Bien que sa respiration soit toujours quelque peu saccadée, Kaecy réussit à hocher très lentement, manquant de vivacité, sa tête pour montrer qu’elle savait mais que son corps n’était pas capable de réponse correctement à la situation. Elle aurait voulu être plus forte à cette instant là, bien plus que ça. Machinalement, le petit groupe avait arrêté d’avancer, tentant de reprendre leurs esprits au milieu de ce couloir. « On peut rester là si vous voulez. Les secours vont bien finir par arriver. » Les deux jeunes hommes se montraient réellement attentionnés envers elle, mais elle voulait surtout retrouver ses esprits. « Il faut se dire qu’il n’a pas dû souffrir. » Fermant les yeux, inspirant et expirant profondément, Kaecy hocha la tête, pour montrer à Matteo qu’elle prenait ses paroles en comptes. Elle savait qu’il avait raison, c’était malheureux à dire mais dans ce domaine il avait plus d’expérience. Elle finit par ouvrir de nouveau les yeux, regardant tour à tour Matteo et Priam. « On doit continuer d’avancer. S’il vous plait, juste… Avançons, parlons d’autre chose. » La voix de Kaecy était moitié rauque, mais elle parlait toujours avec un ton mesuré et doux. Et oui, il fallait qu’ils avancent.Parce-qu’ils ne pouvait pas se permettre de perdre du temps pour Matteo, pour qui il y avait quelque-chose à faire. Son doigt ne pouvait pas rester dans cet état, et ils ne pouvaient pas savoir si les secours allaient arriver rapidement ou non. Ils ne s’avaient d’ailleurs pas encore qu’ils étaient sur place, le train étant grand et étant à un côté opposé des secours à l’intérieur de ce dernier. Inspirant une dernière fois un grand bol d’air, Kaecy reprit une marche plus assurée, afin de venir pousser la prochaine porte inter-wagons. @Priam Strand @Matteo Hellington |
| | | | (#)Mar 30 Mai 2017 - 17:27 | |
| Kaecy avait l’air d’être au bout du gouffre tout comme Priam, en revanche Mattéo semblait incroyablement fort face à ce qu’il venait de voir. Pour la rassurer, le sportif attrapa la main de la jeune femme qu’il serra presque tendrement, il aurait aimé faire plus mais il n’en était pas capable. En marchant il ne put s’empêcher de penser à cet homme, à imaginer sa vie, ce qu’il pouvait faire dans ce train, il espérait secrètement que ce soit une mauvaise personne afin de rendre sa mort moins injuste. Ils avancèrent plutôt lentement mais le rythme convenait très bien au sportif qui se sentait de plus en plus faible « On peut rester là si vous voulez. Les secours vont bien finir par arriver. » il leva son regard vers Mattéo, s’arrêter lui aurait fait un bien fou mais savoir que ce corps était à quelques centimètres lui était impossible « Il faut se dire qu’il n’a pas dû souffrir. » cette pensée lui fit un peu de bien, même si sortir d’ici était la seule chose qui le fait tenir depuis plusieurs minutes. Sans lâcher la main de Kaecy, Priam continua à avancer, priant pour que ce couloir se termine rapidement On doit continuer d’avancer. S’il vous plait, juste… Avançons, parlons d’autre chose. » il était de nouveau surpris de constater que sa voix était douce et mesurée ; mais il hocha la tête afin d’approuver ses propos et repris la marche plus rapide qu’il venait d’entamer avec son petit groupe. Penser à autre chose, penser à autre chose, il se répéta ceci plus d’une fois avant de jeter un œil à ses camarades « J’ai envie d’un verre… ou d’une bouteille même » avoua-t-il sachant parfaitement que l’alcool lui ferait oublier cette journée totalement merdique « J’me dis, peut-être que j’vais me réveiller en mode c’était en rêve… vous savez comme dans le final de cette série là… avec des disparus » il tentait, de parler d’autre chose.
@Kaecy Wilson @Matteo Hellington |
| | | | (#)Mar 30 Mai 2017 - 18:01 | |
| Rapidement, et heureusement d’ailleurs, Priam et Matteo finirent pas joindre le mouvement de Kaecy et en peu de temps ils s’étaient remis à marcher vers toujours cette potentielle porte de sortie ou ce potentiel téléphone qui leur sauveraient la vie. « J’ai envie d’un verre… ou d’une bouteille même » Kaecy releva un petit regard vers Priam, hésitant à laisser un petit rire s’échapper. Parce-que c’était les nerfs qui avaient pris le relai et que quand ce sont les nerfs qui dirigent le corps, ce n’est jamais bon. « J’me dis, peut-être que j’vais me réveiller en mode c’était en rêve… vous savez comme dans le final de cette série là… avec des disparus » Cette fois ci, Kaecy eut un petit rire - à la fois entre le rire ouvert et le rire coincé. « Si seulement on pouvait espérer une fin de la sorte oui. » Parce-que ça voudrait dire qu’ils allaient tous bien, qu’aucun accident n’avait eu lieu, que le jeune homme qu’ils venaient de croiser n’était pas mort… Kaecy finit par secouer la tête, avant d’observer à gauche et à droite la nouvelle partie du nouveau wagon dans lequel il venait d’arriver. Et son regard s’arrêta sur une partie, au fond du wagon. Oh non, ce n’était pas une porte sur quoi ils venaient de tomber. Une porte, ça aurait été limite trop facile dans l’état actuel des choses. Non, c’était carrément toute la fin du wagon qui manquait actuellement à l’appel. Comme si elle avait été arrachée, détruite, broyée. Et ça aurait pu être déjà bien affolant si ça en était resté là. Mais non, ce sur quoi le regard de Kaecy s’était arrêté, c’était ces deux mains qui semblaient s’accrocher dans le vide au bord de détritus qui servait de wagon. Parce-que oui, le bout du wagon pendait dans le vide. @Priam Strand @Matteo Hellington |
| | | | (#)Mar 30 Mai 2017 - 18:44 | |
| Tu ne savais pas si l’idée de revenir dans le wagon où s’était passée la catastrophe était une bonne idée mais tu ne pouvais pas jouer au lâche plus longtemps. Tu avais pris une pause en quelques sortes avec Félix, Debra et Liviana. Tu étais d’ailleurs heureux d’avoir rencontré cette dernière qui pendant quelques minutes t’avait permis de penser à autre chose. Mais il fallait refaire face à la réalité, c’était inévitable. Quand Liviana te proposa de t’accompagner, tu ne pensas même pas à lui dire nous. Le nombre fait la force non ? En tout cas tu l’espérais. C’est doucement que vous avanciez vers ce wagon, appréhendant tous les deux de tomber sur un être connu, peut-être cher. Mais alors que vous débarquiez dans le wagon, c’est une tout autre scène que celle que tu avais quittée qui vous accueillit. Des secouristes étaient apparemment arrivés, certainement quelques minutes plus tôt vu leur peu d’organisation. Oui, c’était une bonne chose, vous aviez peut-être une chance de sauver tout le monde. Votre regard se porta sur cette femme qui avait un morceau de verre dans la jambe et Liviana te dit : « Elle doit avoir tellement mal… » Tu hoches la tête, tu ne vas pas la contredire à ce sujet. Alors que ton regard se porte déjà ailleurs, tu entends Liviana pousser un petit cri avant de dire : « Milena… c’est Milena… » Tu te tournes de nouveau vers elle alors que ses yeux se remplissent de larmes. « Vous la connaissez ? » Demandes-tu bêtement. Elle ne sera pas touchée de la même manière en fonction de si c’est une connaissance ou quelqu’un qu’elle connaît réellement. « Elle va s’en sortir, ne vous en faîtes pas. Elle m’a l’air forte, ça va aller. » Dis-tu en passant ta main sur le dos de la jeune femme, espérant l’aider à voir le bon côté des choses. Toi, tu n’étais venu avec personne, Lydia semblait aller bien, Félix aussi malgré tout alors tu ne pouvais pas te plaindre. @Liviana Beauregard
|
| | | | (#)Mar 30 Mai 2017 - 18:49 | |
| Priam aurait donné n’importe quoi pour boire une bière bien fraiche ou un whisky avec un peu de citron, en réalité depuis son arrivée dans le train, il n’avait rien avalé, rien bu et sa gorge se faisait à se faire très sèche. Et l’alcool avait cet avantage de faire oublier les choses les affreuses de la vie. Il lance un sourire en coin à Kaecy qui avait l’air amusée par ses paroles, réussir à la faire sourire était une des choses qui compter le plus à cet instant précis. Il imagina que cette journée n’était qu’un rêve, un rêve affreux dont il avait finir par se réveiller, avec un peu de chance son expérience serait à l’image de celles des aventuriers de Lost « Si seulement on pouvait espérer une fin de la sorte oui. » il haussa les épaules en croisant son regard, en y réfléchissant bien ce n’est pas la série qu’il choisirait en premier « Quoi que, tu vois je choisirais plutôt de vivre dans Glee, sérieux ils passent leur vie à chanter et à danser, c’est la belle vie non ? » il lâcha un petit rire en s’imaginant être en train de danser pour exprimer toutes ses pensées. Il continua de marcher avant de voir le visage de Kaecy se décompenser totalement « Qu’est ce qui se passe ? » demanda-t-il d’un air innocent avant de poser son regard sur ce qui ressemblait à un scénario de film d’action. Il s’arrêta sur place incapable de parler pendant presque une minute, il n’arrivait pas à croire ce qu’il était en train de voir, tout semblait encore plus chaotique « Quoi ? Non mais sérieusement ? » dit-il sur le ton de la colère en levant les yeux au ciel épuisé par tous ses retournements de situation qui commençait à devenir de plus en plus épuisant.
@Kaecy Wilson @Matteo Hellington |
| | | | (#)Mar 30 Mai 2017 - 18:52 | |
| En revenant, Eliane comprit que quelque chose avait changé. Pénélope n’avait pas le même visage que lorsqu’elle l’avait quitté. Jetant un regard interrogateur vers Nissrin, elle demanda à la blessée comment ça allait. Eliane avait l’intuition que Pénélope avait profité de cet instant seule à seule avec le médecin pour lui demander la vérité sur son état. Elle le savait car c’était ce qu’elle-même aurait fait. Nul besoin d’être devin pour comprendre que ce que le médecin reconverti lui avait annoncé était grave. Le visage de la jolie brune était assez expressif et ce malgré le fait qu’elle essayait de garder contenance.
« J’ai manqué quelque chose », leur demanda-t-elle quand même pour la forme tandis que son regard alternait sur les deux visages qui l’entouraient.
Elle fut interrompue par les secours qui arrivaient. Voyant que deux d’entre eux étaient déjà sur Pénélope, elle attrapa un troisième qui passait par là et lui dit en vitesse
« Il y a une petite fille assise sur la banquette là-bas. Je ne sais pas qui elle est mais j’ai préféré la laisser sur la banquette pour pas qu’elle voit des choses traumatisantes. Je pense qu’elle est atteinte d’écholalie et que ce n’est pas dû au traumatisme du déraillement. Si vous pouviez juste aller la voir… »
Eli avait reconnu les symptômes pour avoir eu affaire à un cas semblable dans l’une de ses affaires. Aussi était-elle à peu près sure d’elle sur ce coup. Le secouriste eut l’air de comprendre alors elle se rapprocha de ses amies au moment où Nessie commença à parler de l’état de santé de P. La jeune femme blêmit et pendant que les secours examinaient à leur tour la brune, elle se rapprocha de son amie et lui murmura d’une vois où la panique transpirait légèrement
« ça va aller Pénélope hein ? »
@Penelope Haesting @Nissrin Bashir |
| | | | (#)Mar 30 Mai 2017 - 18:56 | |
| C’est facile de parler mariage aux autres alors que toi tu n’es pas mariée. Mais des fois, tu as l’impression qu’être avocate en droit de la famille te demande d’être en même temps conseillère conjugale. Quand le divorce est décidé et qu’ils ne reviendront pas en arrière, tu es sauvée. Pour les autres, c’est un peu du touch and go. Tu as l’impression de devoir leur donner un avis extérieur des fois, que c’est ce qu’ils attendent en fait. Pourtant ce n’est pas ton métier de juger de leur mariage, de savoir ce qui est bien pour eux. Alors tu essayes d’éviter si possible. « On n’avait pas trop le choix. » Tu loupes presque ce qu’elle te dit car elle a baissé la tête. Ne pas avoir le choix ? Qui est forcé de se marier de nos jours ? Bon, ton frère un peu mais il n’avait jamais essayé de la connaître, il avait juste décidé d’être têtu comme toujours et toi cela t’épuisais, te tuais à petit feu. Mais tu ne relevas pas et de toute manière tu n’eus pas trop le choix car à peine eus-tu fini de parler d’Alvaro que les secours débarquèrent. Vous les aviez attendus si longtemps que tu avais l’impression d’assister à un miracle. Lydia comme promis à Nissrin ne tarda pas à les appeler. Toi tu répondis aux premières questions mais ta blessure était assez visible à l’œil nu. Tu fus heureuse de voir qu’on se tournait vers Lydia pour savoir ce qu’elle avait mais elle renversa leur attention sur toi de nouveau. « Vous allez bien vous occuper d’elle n’est-ce pas ?» Tu vois qu’elle est un peu inquiète et toi tu refuses de mettre ta jambe en danger. Nissrin elle a dit que tu allais pouvoir remarcher, tu ne peux pas faire face à une autre réalité. « Si vous êtes un médicastre, merci de passer votre chemin. » Dis-tu sur un ton peut-être dur avant d’ajouter : « J’ai envie de remarcher. » Cela pouvait sembler logique mais tu te doutais que dans ta situation, une erreur pouvait tout changer. « Vous voulez que j’appelle quelqu’un pour vous ? Ou est-ce qu’il y a quelqu’un dans ce train qui pourrait vous accompagner à l’hôpital ? » Tu fronces les sourcils en réfléchissant. Tu n’étais venue avec personne et tu ne voulais déranger personne. Tu ne savais pas comment allait Matteo en plus. « J’étais venue seule, j’ai retrouvé Matteo mais il ne doit pas être là. C’est pas grave si personne m’accompagne. » Les secouristes allaient pouvoir te parler non ? @Lydia Waters
|
| | | | (#)Mar 30 Mai 2017 - 19:17 | |
| En arrivant devant le wagon Liviana s’arrêta pendant une seconde, elle ressenti le besoin de souffler, de reprendre sa respiration et de se donner du courage. Elle ignorait totalement ce qui se trouvait derrière cette porte et cette idée la terrifiait, avancer dans l’inconnue lui faisait peur, mais elle était pourtant incapable d’attendre sagement dans les toilettes. Elle lança un coup d’œil à Arthur qui s’était montré très brave depuis le début de leur aventure, elle lui fit un signe de tête comme pour lui dire qu’elle était prête avant de passer la porte. Le wagon principal ressemblait bien à l’enfer, il y avait du sang et des débris un peu partout sur le sol ainsi que de nombreuses blessées. Son regard se posa sur une grande brune qui avait le visage incroyablement blanc, la jeune italienne se mordit la lèvre en imaginant à quel point elle devait souffrir ; presque immédiatement elle détourna le regard qui tomba sur un visage connu. Les battements de son cœur se firent plus intenses alors que les larmes lui montèrent aux yeux, Milena était assise au milieu des débris, des médecins autour d’elle qui s’occupait du débris de verre qui était planté au centre de sa jambe « Vous la connaissez ? » elle hocha la tête en essayant de contrôler ses larmes pour ne pas avoir l’air d’une hystérique devant les médecins « Elle va s’en sortir, ne vous en faîtes pas. Elle m’a l’air forte, ça va aller. » elle prit une profonde inspiration afin de contrôler ses émotions « C’est mon avocate mais surtout une très bonne amie… tu as raison, elle est forte, c’est une battante » dit-elle d’une voix plus ou moins assurée, la seule chose dont elle était sûr à cet instant précis c’était que Milena était l’une des personnes les plus forte qu’elle connaisse « Je ne veux pas qu’elle me voit, pas maintenant, elle ne doit penser qu’à elle. On bouge ? » demanda-t-elle à Arthur.
@Arthur Iver |
| | | | (#)Mar 30 Mai 2017 - 19:20 | |
| « Quoi que, tu vois je choisirais plutôt de vivre dans Glee, sérieux ils passent leur vie à chanter et à danser, c’est la belle vie non ? » Kaecy hocha vivement la tête. « Il est vrai que cette option là n’est pas mal non plus. » Avant d’avoir de nouveau un petit rire, mais plus normal cette fois ci. « Sauf que je chante absolument faux, alors vous auriez mal aux oreilles. Réellement. » Si quand elle parlait, ses problèmes d’ajustement de voix s’étaient arrangés avec le temps, elle n’arrivait toujours pas à trouver la bonne justesse lorsqu’elle chantait. Et même, les cordes vocales de Kaecy étaient abimées comme seules les personnes ne les ayant pas assez utilisé pouvaient connaître. Cependant, la suite de ce qu’elle découvrit fit beaucoup moins rire Kaecy, et Priam dut s’apercevoir que la situation n’était pas idéale rien qu’au visage de Kaecy qui se décomposait. « Qu’est ce qui se passe ? » Il comprit rapidement, par la suite, de lui même, en regardant la vue qui s’offrait à eux - et qui n’aurait jamais du être là puisqu’il était censé avoir la fin d’un train à cet endroit là. « Quoi ? Non mais sérieusement ? » Prenant sa tête entre ses mains pendant quelques instants, s’autorisant un grand bol d’air avant de réfléchir, la jeune femme s’aperçue que les possibilités devant eux étaient limitées. Jusqu’à ce moment là. « Y’a… Y’a quelqu’un ? » Des sanglots suivirent rapidement cette prise de parole qui mit Kaecy en alerte. Sans réfléchir davantage au danger que représentait cette situation, elle se mit à avancer, presque en courant, jusqu’au bord du train où les deux mains étaient toujours accrochées - et surtout, soutenaient quelqu’un. Une jeune femme se trouvait là, en pleures, à qui Kaecy vint faire le sourire le plus rassurant possible pour la situation. « Oui ! Oui, on est là ne vous inquiétez pas. » @Priam Strand @Matteo Hellington |
| | | | (#)Mar 30 Mai 2017 - 19:38 | |
| « Il est vrai que cette option-là n’est pas mal non plus. » la voir sourire lui fit beaucoup de bien « Sauf que je chante absolument faux, alors vous auriez mal aux oreilles. Réellement. » il ne put s’empêcher de rire en imaginant la scène « A côté de moi, tu dois avoir une voix d’ange » dit-il avec un petit sourire, il ne chantait jamais parce qu’il avait sans aucun doute la voix la plus horrible du monde lorsqu’il s’agissait du domaine de la chanson. Parler d’autre chose lui fit également du bien, il avait presque oublié que toute cette situation devenait de plus en plus catastrophique. Il lança un regard à Mattéo afin de s’assurer que son doigt était toujours à sa place lorsque Kaecy attira son attention sur autre chose. « C’est un cauchemar… » murmura-t-il en regardant ce qui se passait sous ses yeux, rien n’allait bien, il avait cru pendant un moment que les choses allaient s’arranger mais à son grand regret la situation ne faisait qu’empirer. « Y’a… Y’a quelqu’un ? » il sursauta en entendant cette voix féminine qui tremblait. Priam n’eut pas le réagir, Kaecy était déjà partie en courant vers la jeune femme, l’idée qu’elle puisse tomber ou se blesser le secouèrent. Il ne tarda pas à rejoindre la jeune femme à toute vitesse « Oui ! Oui, on est là ne vous inquiétez pas. » à son tour il se pencha légèrement en avant afin de voir ce qui se passait, une jeune femme pendait dans la vide, elle semblait à bout de force et totalement épuisée « Tout va bien se passer, je vais te tirer dans le wagon, fais-moi confiance d’accord ? » il prit une profonde inspiration et se tourna vers Kaecy « Recule s’il te plait, je ne veux pas que tu tombes » dit-il avant de placer ses mains sur les avant-bras de la jeune femme qui pendait dans les bras, il la regarda dans les yeux avant de tirer de toutes ses forces puissant dans ses réserves pour faire remonter la jeune femme à bord du train. Après une minutes qui lui sembla interminable il tomba en arrière avec la jeune femme dans le wagon, épuisé.
@Kaecy Wilson @Matteo Hellington |
| | | | (#)Mar 30 Mai 2017 - 19:48 | |
| Ce n’est jamais facile de voir les gens qu’on aime souffrir. Tu avais eu l’occasion de voir les tiens souffrir, pas vraiment physiquement mais tu avais eu l’occasion de voir ta famille se déchirer, en grande partie par ta faute. Ou alors elle ne s’était déchirée qu’autour de toi. Tu ne savais plus très bien quoi penser de ta situation familiale. Amelia et toi c’était compliqué. Elle avait réussi à pardonner sa mère mais n’avait jamais semblé vouloir faire de même avec toi. Des fois, tu aimerais pouvoir comprendre ou arrêter de te poser des questions mais c’était trop difficile. Non, il allait falloir vivre avec cette faille béante toute ta vie certainement. « C’est mon avocate mais surtout une très bonne amie… tu as raison, elle est forte, c’est une battante » Tu espères sincèrement que cette femme n’allait pas te faire mentir. Tu n’avais pas envie qu’il arrive quelque chose à l’amie de Liviana comme tu n’avais pas envie que quelqu’un meure ou garde des blessures trop profondes de cet accident. Son avocate … Tu as presque oublié l’histoire du divorce dans tous ces évènements mais oui, elle devait certainement avoir besoin d’une avocate et mieux valait qu’elle s’en sorte pour plaider sa cause, que son mari ne se serve pas de cette occasion. « Je ne veux pas qu’elle me voit, pas maintenant, elle ne doit penser qu’à elle. On bouge ? » Tu hoches la tête, attrapant la main attachée au bras valide de la jeune femme. En plus, Milena est avec Lydia, si cette dernière n’a pas trop d’alcool dans le sang, elle s’occupera bien d’elle. « Ton amie est avec Lydia, c’est une bonne amie à moi, elle prendra soin d’elle. » Ou lui apportera un soutien psychologique plutôt vu les circonstances. Tu as entraîné Liviana dans un coin où il ne semble pas y avoir de blessés, où vous pouvez vous arrêter. « Tu veux que j’essaye de trouver quelque chose à boire ? » Autour de vous c’est l’effervescence mais vous ne servez à rien tous les deux. Vous gêneriez les secours plus qu’autre chose, des secours qui s’intéresseront bien à vous au bout d’un moment. @Liviana Beauregard
|
| | | | (#)Mar 30 Mai 2017 - 19:55 | |
| Bien que Kaecy tentait de sourire à la jeune femme, cette dernière elle semblait à deux doigts de lâcher. Et Kaecy remercia intérieurement Priam d’avoir réagi aussi vite et d’être venu à ses côtés dans le moindre temps. Bien qu’elle aurait eu toute la volonté du monde, elle n’était pas convaincue qu’avec ses petits bras, elle aurait réussi à faire grand chose pour la jeune femme. « Tout va bien se passer, je vais te tirer dans le wagon, fais-moi confiance d’accord ? » Il finit par se tourner vers elle, son air à lui étant un tantinet plus grave que celui que la jeune femme tenait de son côté. « Recule s’il te plait, je ne veux pas que tu tombes » Bien qu’elle aurait voulu pouvoir faire quelque-chose, pouvoir aider, Kaecy se contenta d’hocher la tête, avant de se reculer. Elle savait que si Priam lui demandait ça, c’était qu’il était capable de s’en sortir tout seul. Dans le pire des cas, si elle voyait que les choses tournaient mal, elle pourrait prêter main fort - et même avec un doigt en moins, elle savait que Matteo en ferait de même. Regarder Priam décupler ses efforts au fur et à mesure qu’il tentait de relever la jeune femme rendait presque Kaecy nerveuse, et ce ne fut qu’après une longue, longue minute - qui lui en avait paru douze - que Priam réussit à extirper la jeune femme du vide. Kaecy eut un long soupire de soulagement avant de venir aider la jeune femme à se reculer le plus du bord possible. « C’est bon, ça va, vous êtes en sécurité maintenant. » Instinctivement, Kaecy avait pris la jeune femme, alors qu’elles étaient toutes les deux assises à même le sol, dans ses bras, tentant de la calmer alors que cette dernière s’accrochait à elle comme à une bouée de sauvetage, laissant ses sanglots retenus trop longtemps aller. « Ca va aller, ça va aller… » Elle finit par relever doucement le menton vers Priam pour lui murmurer un merci. @Priam Strand @Matteo Hellington |
| | | | (#)Mar 30 Mai 2017 - 20:29 | |
| Plus les secondes passèrent, plus Priam avait la sensation d’être Bruce Willis au milieu du nouveau Die Hard avec peut-être plus de cheveux. Ils venaient de découvrir une jeune femme à bout de force accroché au train, sans plus attendre, il approcha du rebord, il évalua assez rapidement la situation, cette fille allait vivre, peut-être importe ce que cela lui couterait. Tant bien que mal, il attrapa ses avant-bras afin d’avoir une meilleure prise et la tira de toute ses forces jusqu’à ce qu’elle soit à l’intérieur du wagon ; il tomba avec la jeune femme sur le sol qui éclata en éclat sans doute soulagée d’être en vie. Il se dégagea assez vite afin de ne pas l’écraser mais ce laissa tomber sur le sol afin de reprendre son souffle « C’est bon, ça va, vous êtes en sécurité maintenant. » il se tourna en entendant le son de la voix de Kaecy qui se montrait comme toujours extrêmement rassurante « Ca va aller, ça va aller… » il prit de profonde inspiration afin de réduire la vitesse des battements de son cœur et croisa le regard de Kaecy afficha un petit sourire en guise de pas de quoi. Le jeune sportif se releva grâce à Mattéo qui lui tendit la main, voir ce vide à quelques mètres d’eux était toujours aussi angoissant « Tu te sens capable de marcher ? On peut t’aider si tu le souhaites » demanda-t-il à la jeune femme en essayant de se montrer le plus rassurant possible « Il faut qu’on sorte d’ici, au cas où le wagon se mets à bouger ou je ne sais quoi… » a vrai dire il ne serait pas vraiment surpris si le wagon se retourner ou se mettait à l’exploser, plus rien de ne le surprendrais à partir de maintenant.
@Kaecy Wilson @Matteo Hellington |
| | | | (#)Mar 30 Mai 2017 - 20:47 | |
| Liviana n’était pas prête à voir quelqu’un mourir et encore moins son amie. Elle se senti tout de suite idiote de ne pas avoir remarqué sa présence ici, elle était à bord du train depuis plus de deux heures maintenant, elle avait rencontré de nombreuses personnes sans jamais tomber sur son amie alors qu’elles se trouvaient dans le même wagon avant l’accident. En la regardant allongé sur le sol, elle eut un pincement au cœur, elle aurait fait n’importe quoi pour lui venir en aide et apaiser ses souffrances. Malgré son envie de la prendre dans ses bras, elle fit un pas en arrière, elle savait parfaitement que si Milena la repérait elle s’inquiéterait pour Liv au lieu de penser à elle. Liviana supplia presque Arthur de l’emmener ailleurs afin de ne pas croiser le regard de son amie, elle senti la main du jeune homme se glisser dans la sienne et elle serra sa main de toutes ses forces prête à le suivre « Ton amie est avec Lydia, c’est une bonne amie à moi, elle prendra soin d’elle. » elle jeta un coup d’œil rapide à la jolie blonde qui se trouvait à coté de Milena, elle avait l’air calme et sereine ce qui la rassura « Merci… » murmura-t-elle en affichant un léger sourire avant de s’éloigner avec Arthur. Elle se posa dans un coin du wagon avec Arthur, s’asseoir sur un bout de banquette lui fit un bien fou, elle aurait donné n’importe quoi pour s’allonger dans un lit mais ceci le replaçait assez bien pour le moment « Tu veux que j’essaye de trouver quelque chose à boire ? » elle secoua la tête presque immédiatement « Ne me laisse pas toute seule s’il te plait » elle le suppliait à nouveau, la simple idée de se retrouver toute seule ici la tétanisait totalement ; elle releva son regard vers Arthur les larmes au bord des yeux à nouveau « Je suis désolée, tu dois me prendre pour un bébé mais toutes ses personnes blessées… c’est juste trop » avoua-t-elle la voix tremblante.
@Arthur Iver |
| | | | | | | | #TEAMPIZZA - on parle pas la bouche pleine ! |
|
| |