AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 SEMAINE 6 - TEAM GRISY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

SEMAINE 6 - TEAM GRISY - Page 7 Empty
Message(#)SEMAINE 6 - TEAM GRISY - Page 7 EmptyMer 22 Juil 2020 - 1:24

Les problèmes. Grace n’a pas senti partir la provocation d’entre ses lèvres et voilà qu’elle l’a encore trop ouverte, sa grande bouche, un peu trop prompte à dire tout ce qui lui passe par la tête sans filtre, et on peut mettre ça sur le compte de la chaleur, ou de la fatigue dans ses bras et dans son cerveau, ou sur un agacement général vis-à-vis de leur nouvel ami Brett, mais dans tous les cas, elle regrette instantanément. Et si encore les potes de Justin avaient décidé d’être plus intelligent que lui, ils auraient simplement pu passer leur chemin ; mais non, il faut qu’ils en rajoutent une couche, crient au meurtre et décident de descendre de leur embarcation à eux, en tout point similaire à la leur, prêts à en découdre.

« LES GARS. LES GARS J'SUIS AU MILIEU. LES GARS HELP. »

Et c’est évidemment le moment que choisit Kieran pour se manifester. Grace le regrette un peu, parce que si on n’ose pas taper sur un mec inconscient, on ne se gênera pas pour en foutre quelques unes au responsable de la “mort” (elle préfère ne pas y penser, même si, soyons clairs, la possibilité après une telle chute sur des rochers s’envisage sans problème) de leur ami. “BOUGE PAS KIERAN NE. BOUGE. PAS”, s’époumonne-t-elle finalement, laissant sa rame à Tim et sautant de l’embarcation à son tour. Elle s’apprête à faire quelque chose qu’elle abhorre particulièrement, qui la met surtout plus bas que terre, mais il en va de leur survie et elle brandit ses bras en l’air, façon petit oiseau blessé, en criant au milieu de la mêlée qui s’apprête à fondre sur eux : “JE SUIS HANDICAPEE ! LAISSEZ MOI PASSER !” Et ça, mes amis ; ça, ça marche à tous les coups.

win : Grace rapatrie difficilement Kieran
so close : elle le transporte presque jusqu’au bateau, puis ils trébuchent
fail : ils se retrouvent bloqués et rapidement encerclés par leurs détracteurs
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
SEMAINE 6 - TEAM GRISY - Page 7 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
SEMAINE 6 - TEAM GRISY - Page 7 Gay-pride-the-simpsons-89fmxx7p9062myrn
POSTS : 31190 POINTS : 684

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : stairsjumper (avatar)
DC : nc
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

SEMAINE 6 - TEAM GRISY - Page 7 Empty
Message(#)SEMAINE 6 - TEAM GRISY - Page 7 EmptyMer 22 Juil 2020 - 1:24

Le membre 'Grace Coughlin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
SEMAINE 6 - TEAM GRISY - Page 7 LgDAtxA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

SEMAINE 6 - TEAM GRISY - Page 7 Empty
Message(#)SEMAINE 6 - TEAM GRISY - Page 7 EmptyMer 22 Juil 2020 - 1:39



« KANE. » AH. Ca fait du bien de l’entendre enfin Kieran. Il a assez de sa tête pour se souvenir de mon prénom. Ça me rassure grandement sur son état de santé. Il est conscient. Il est alerte et c’est le plus important. Il n’a pas l’air délirant. Il n’a pas appelé auprès une quelconque hallucination qu’il aurait pu avoir suite à tous ces coups qu’il a reçu contre sa volonté. Tout autant que moi et ma dégringolade sur le gars. « LES GARS. » Oui Kieran, y’a un truc pas normal qui est en train de se passer là. « LES GARS J'SUIS AU MILIEU. » Sauf que moi là je suis en train d’être totalement mortifié de voir le grand blond dérivé avec l’eau et le déséquilibre que j’ai brutalement créé contre ma volonté. Je suis aussi con que lui jpp.

« LES GARS HELP. »
BOUGE PAS KIERAN NE. BOUGE. PAS
« Je suis là !!! »

Maintenant que j’ai le champ libre. Je suis de tout coeur avec Grace qui lui intime de ne pas bouger. Il risquerait juste de disparaitre de nouveau comme par magie. Kieran le magicien. Je n’ai pas réalisé que Grace a sauté dans l’eau à son tour. Je lui aurai crié que c’était une très mauvaise idée. La population de ce bateau ne fait que diminuer ça va pas du tout. Les cotes ne sont pas en notre faveur. Allé après cette galère ça va aller hein. Que j’essaie de me rassurer alors que j’arrive enfin à atteindre Kieran et l’aider à se redresser.

JE SUIS HANDICAPEE ! LAISSEZ MOI PASSER !”
« Hein ?? »

Je me tourne pour voir Grace là, avec tous les autres autour de nous et comme ils sont tous blonds, comme je commence à être pas mal angoissé par cette situation. Je me sens opprimé par leur proximité, j’ai l’impression qu’on est dans la suite de Midsommar. Version les rituels qui se passent en Australie que personne ne connait. J’aime pas trop ça. « OKAY ON SE CALME TOUT LE MONDE ! CHACUN RETOURNE SUR SON BATEAU ! C’EST JUSTE UN MALHEUREUX CONCOURS DE CIRCONSTANCES. REGARDEZ VOTRE POTE IL EST PAS LOIN. » Il est en train de se tenir à un rocher à quelques mètres de là. Il a l’air d’avoir un peu de mal à se stabiliser.


Win : Ils écoutent Kane et reculent un peu. Leur pote qui arrive à sortir de l'eau avec ses gros muscles.
So close : Ca pousse Grace "par mégarde", parce qu'ils aiment ça le drama
Fail : Ah ben le pote qui se tenait non loin vient de lâcher, on l'entend crier à l'aide et ses amis sont pas content du tout.
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
SEMAINE 6 - TEAM GRISY - Page 7 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
SEMAINE 6 - TEAM GRISY - Page 7 Gay-pride-the-simpsons-89fmxx7p9062myrn
POSTS : 31190 POINTS : 684

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : stairsjumper (avatar)
DC : nc
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

SEMAINE 6 - TEAM GRISY - Page 7 Empty
Message(#)SEMAINE 6 - TEAM GRISY - Page 7 EmptyMer 22 Juil 2020 - 1:39

Le membre 'Kane Williamson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
SEMAINE 6 - TEAM GRISY - Page 7 PfAvyFy
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Halstead
Kieran Halstead
les cicatrices de la mémoire
les cicatrices de la mémoire
SEMAINE 6 - TEAM GRISY - Page 7 MTtf4TM Présent
ÂGE : trente-cinq (14.07). aïe.
SURNOM : « kiki » (couché, grrrrhhhh).
STATUT : c’est bien aussi la solitude, on s’y habitue (non, pas du tout #help).
MÉTIER : illustrateur (fauché) en freelance et prof (dépité) d’arts visuels.
LOGEMENT : #18 james street, fortitude valley, avec cesar (le coloc) et waterproof (le corgi).
SEMAINE 6 - TEAM GRISY - Page 7 4e5577e4de7ac81ddba720b316fda929
POSTS : 4032 POINTS : 180

TW IN RP : dépression, pensées suicidaires, tentative de suicide, relation toxique, maltraitance, abus physiques et psychologiques, harcèlement scolaire, dépréciation, troubles anxieux, distorsion corporelle, mention d'agression physique (j'adapte mes rps au besoin, contactez-moi ♡).
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : placé en foyer, très proche de la dernière famille qui s’est occupée de lui ≈ souffre néanmoins de cette absence d’identité propre ≈ réservé, maladroit, optimiste, vit dans un monde imaginaire ≈ a quitté sa fiancée il y a deux ans, soulagé malgré sa phobie de la solitude ≈ essaie de reprendre confiance en lui, de renouer avec ses proches, de retrouver sa place ≈ préfère la compagnie des pop et des jeux vidéo aux humains ≈ du talent au bout des doigts, aucune motivation d’en faire quelque chose ≈ trop mou, trop paresseux, trop paumé ≈ a fait une tentative de suicide fin novembre 2022.
CODE COULEUR : kieran bafouille en rosybrown.
RPs EN COURS : SEMAINE 6 - TEAM GRISY - Page 7 Tumblr_inline_plhd1mS2X01slbpsl_1280 halstay #12 & ua #3 (parents) ⊹ i hope your ghost will haunt me, i hope i hear you calling my name at 3am. 'cause honey, i love you dearly and i cannot bear you leaving again, not again. oh, i hope your ghost will haunt me 'til the end.

SEMAINE 6 - TEAM GRISY - Page 7 0e4c2e637f2a56a53118b77291743b70048df66b
spencer #5 ⊹ i've been begging, hope you're listening. i've done my wrongs but i'm someone different.

SEMAINE 6 - TEAM GRISY - Page 7 5457bd0bce2c215c3657ae167d094e9f391cf887
ally ⊹ oh, if i can take something to make me feel better than i'm feeling now and everything else will work itself out.

(13/06 - vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bon ou de mauvais compte. moi, si je devais résumer le rp aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres)ginny (fb)alice (fb)ceciliashilohwildalfly #17 (ua)danaëolive #2greta #2
RPs EN ATTENTE : flora #3
RPs TERMINÉS : SEMAINE 6 - TEAM GRISY - Page 7 MokPW9e
SEMAINE 6 - TEAM GRISY - Page 7 8978
kieyer ⊹ close your eyes and think of me and soon i will be there to brighten up even your darkest night. you just call out my name and you know wherever i am i'll come running, to see you again.

(2001) ichabod (2015) laila #1autumn #1raphael #2owen #2 (2016) archie #1autumn #4 (2017)archie #2 (2019) reese #1archie #3 hannahkeith (2020) sawyer #1andrew #1dylane #1eve #1raphael #1jessalyn (+ sawyer)eve #3ivy #4ivy #5lucia #1birdieprojet xelias #6eve #4ilariamolly #1hannah #2anastasiadylane #2ava #2halsey #2eve #5raphael #3raphael #4clyde #1lenamolly #2sawyer #2 (2021) ivy #6ivy #7peterjordan raphael #5anastasia #2 & raphael #6eve #6raphael #7sawyer #3ichabod #2ally #1eleonor eliotautumn #2may #1 › › lena #2louisa #1mickey #1ezracaitrionaautumn #3raphael #8spencer #1ottoautumn #5eliot #2owen #1aleisha #1 (2022) raphael #9may #2primrose #1birdie #2 & jordan #2autumn #6ivy #8autumn #7spencer #2aleisha #2autumn #8penelopeia #1caitriona #2raphael #10raphael #11autumn #9flora #1albane #1spencer #3archie #4autumn #10 (2023) halstay #11 + masonsiham #1eliot #3albane #2greta #1archie #5zoya #1zoya #2siham #2dina flora #2spencer #4birdie #3mickey #2mavisolive #1albane #3adèlebirdie #4zoya #3pénélope

autumn ua #1 (slasher)autumn ua #2 (married)jina #1 (zombie)jina #2 (zombie)lena #2 (hunger games)

abandonnés
hannah (ua) › › laila #2 (2015) miramavihalseylexcalista sashaelias #7 & ava #1fionarheareeseava #3ellisonrhea 2.0ally #2averyclyde #2olivermichaela (fb)noreenmurphy (ua)carlylena #2 (hunger games)ninajessalyn #2sawyer #4judeyaraaliyahally aliyahally #1siham #4merylannanoor ally #1laoisesiham #3anastasiavittorioaugustraphael #12vivian #1

RACE OF AUSTRALIA
lancementelias #1birdie & eliasjacob & eliasivy #1grace, isaac & eliassienna, gregory & eliassujet communivy #2eve #2élimination s1lancement s2elias #2ivy #3sienna #1elias #3suite s2elias #4elias #5team grisy

SEMAINE 6 - TEAM GRISY - Page 7 015f
AVATAR : dan cutie pie smith.
CRÉDITS : (ava) @harley ♡ (dessin) mapartche ♡ (sign) astra (gifs) @raquelsgifs, @harley, @hiddlestonss, @womenrph, @aboutstark, @marril96 (ub) @loonywaltz.
DC : finnley coverdale (domhnall gleeson) & maisie moriarty (daisy edgar-jones).
PSEUDO : leave.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 01/03/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t29377-
https://www.30yearsstillyoung.com/t29503-
https://www.30yearsstillyoung.com/t30784-kieran-halstead

SEMAINE 6 - TEAM GRISY - Page 7 Empty
Message(#)SEMAINE 6 - TEAM GRISY - Page 7 EmptyMer 22 Juil 2020 - 1:47

D'ordinaire, face aux conflits, Kieran opte pour la politique de l'autruche et fait semblant de ne pas voir l'évidence. Lorsque des doutes sur sa compréhension sont émis, il accentue sa naïveté et se rend plus bête qu'il ne le fait déjà. Une technique testée et approuvée, couronnée d'environ 50% de succès (ce qui, dans la vie de Kieran, s'apparente au jackpot). Une technique vers laquelle il se serait tourné si le contexte n'était pas celui qu'il est ; et que Kieran n'a absolument aucune issue. Au sens propre du terme ; ce n'est pas comme s'il pouvait sortir de cette eau qui l'a malmené au cours des dernières minutes pour fuir loin, très loin, de cette épreuve (et, malgré son affection et son respect pour ses camarades, sa peur du conflit surpasse très largement sa loyauté). Mais parce que Kieran (ou le karma, ou les dés, ou les autres qui ont profité de son absence) a eu la merveilleuse idée de goûter à la noyade (il ne recommande pas, 1 étoile sur le deathadvisor), il est bien incapable de faire preuve d'une quelconque réactivité. De la même manière, ses paroles visent avant tout à se sauver de cette situation détestable (encore plus que la possibilité de perdre la vie). La mort, c'est un grand oui, le conflit, c'est un grand non. Alors, même s'il se doute qu'ils n'ont pas relâché leurs efforts, s'il y a un moment où ses camarades doivent tout mettre en œuvre pour le récupérer avec Kane, c'est maintenant ou jamais. Après le pompier, c'est Grace qui volent à sa rescousse. Elle parvient à l'atteindre et les trois naufragés sont sur le chemin du retour quand l'armée des Ken les encerclent. Game over, try again, semble dire le destin, tandis que le cœur de Kieran s'active - il n'aura définitivement pas le droit à la moindre tranquillité. « Je suis... resté... » Fuck, il a un beau discours de prêt, mais pas le souffle pour l'exposer, merci bien. Respire Kieran (C'EST UNE BLAGUE ? Il n'a essayé de faire que ça depuis les vingt dernières minutes), tu peux y arriver. « sous l'eau, un... moment, regardez, ça va... très bien. » Il ajoute entre deux respirations à la Stevie Kenarban, esquissant un sourire qui ressemble plus à une grimace, les yeux rougis par l'eau, le sang de son arcade qui coule le long de son visage et celui-ci gonflé par endroit. Vraiment, une belle image rassurante pour aller avec ses paroles. Heureusement, celles de Kane complètent les siennes et Brody, Brett, Ken, peu importe son prénom, n'est pas encore totalement mort, puisqu'il sort de l'eau, victorieux. Comme quoi, ça peut servir d'avoir des muscles, il retient, Kieran, parce que peut-être que ça aurait arrangé sa situation dès le début s'il avait fallu de ça pour ne pas être emporté par le courant à la première grosse vague.

win : justin est reconnaissant envers le groupe de bras cassés, il a pu impressionner ashley, présente sur le bateau, en regagnant celui-ci tout seul.
mitigé : justin est pas super ravi et la petite tape dans l'épaule qu'il adresse à un des boulets vise surtout à lui décoller les poumons (déterminer l'identité par un nouveau dé mwehehe)
fail : justin est furieux, c'est carrément son poing qui vient rencontrer l'un des naufragés (à déterminer aussi).  



:l: :

Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
SEMAINE 6 - TEAM GRISY - Page 7 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
SEMAINE 6 - TEAM GRISY - Page 7 Gay-pride-the-simpsons-89fmxx7p9062myrn
POSTS : 31190 POINTS : 684

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : stairsjumper (avatar)
DC : nc
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

SEMAINE 6 - TEAM GRISY - Page 7 Empty
Message(#)SEMAINE 6 - TEAM GRISY - Page 7 EmptyMer 22 Juil 2020 - 1:47

Le membre 'Kieran Halstead' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
SEMAINE 6 - TEAM GRISY - Page 7 LgDAtxA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

SEMAINE 6 - TEAM GRISY - Page 7 Empty
Message(#)SEMAINE 6 - TEAM GRISY - Page 7 EmptyMer 22 Juil 2020 - 1:54

La menace du handicap, visiblement, ne marche pas sur ce troupeau de muscles, et Grace aurait du s'en douter : s'ils pensent vraiment que Brett est mort, ils ne vont pas s'arrêter face à une complice de son meurtre, même si elle est vraiment handicapée. Ils se retrouvent donc à trois con contre cinq encore plus cons, et ce n'est pas un chiffre qui tend à montrer de façon optimiste qu'ils vont se tirer d'affaire sous peu. Grace est donc entièrement vulnérable, les mollets dans l'eau à hauteur de Kieran, son atout charme n'ayant absolument pas fonctionné sur la horde de boeufs blonds, et elle est à court de menaces crédibles à lancer. C'est qu'elle ne sait ni vraiment se battre, pas plus avec le corps qu'avec l'esprit, ni apaiser les tensions, grande bagarreuse qu'elle l'est. Elle voulait juste défendre son pote, elle, pas revisiter Verdun au milieu de nulle part dans un coin paumé de l'Outback. Il faudrait, idéalement, leur rappeler que Brett n'est sûrement pas mort, mais sans preuve visuelle c'est complexe, et Grace n'a pas suffisamment confiance pour se retourner et lâcher Kieran ou leurs adversaires du regard.

« OKAY ON SE CALME TOUT LE MONDE ! CHACUN RETOURNE SUR SON BATEAU ! C’EST JUSTE UN MALHEUREUX CONCOURS DE CIRCONSTANCES. REGARDEZ VOTRE POTE IL EST PAS LOIN. »

Heureusement, Kane s'en charge pour elle, dans une démarche louable de ramener la paix et de séparer les clans pour retourner sur leur espèce de radeau boudiné. Grace salue l'initiative alors que l'armée aryenne se recule (Verdun, oui, vraiment) en semblant effectivement retrouver leur pote, Brett, que Grace entend eructer de rage (à moins que ce ne soit une vilaine quinte de toux due à plusieurs tasses d'eau avalées par mégarde) et se diriger vers eux avec difficulté. Elle risque un regard en arrière, enfin : le pauvre est chancelant, salement amoché, un peu de bave aux lèvres, et les yeux rougis qui ne trahissent que haine et mépris. Au moment où il arrive à leur hauteur, ce n'est plus pour saluer ses potes, non : c'est pour réclamer vengeance.

win : Grace se fait frapper
so close : Kieran prend le coup
fail : c'est Kane qui reçoit
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
SEMAINE 6 - TEAM GRISY - Page 7 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
SEMAINE 6 - TEAM GRISY - Page 7 Gay-pride-the-simpsons-89fmxx7p9062myrn
POSTS : 31190 POINTS : 684

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : stairsjumper (avatar)
DC : nc
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

SEMAINE 6 - TEAM GRISY - Page 7 Empty
Message(#)SEMAINE 6 - TEAM GRISY - Page 7 EmptyMer 22 Juil 2020 - 1:54

Le membre 'Grace Coughlin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
SEMAINE 6 - TEAM GRISY - Page 7 AAO1L5H
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Halstead
Kieran Halstead
les cicatrices de la mémoire
les cicatrices de la mémoire
SEMAINE 6 - TEAM GRISY - Page 7 MTtf4TM Présent
ÂGE : trente-cinq (14.07). aïe.
SURNOM : « kiki » (couché, grrrrhhhh).
STATUT : c’est bien aussi la solitude, on s’y habitue (non, pas du tout #help).
MÉTIER : illustrateur (fauché) en freelance et prof (dépité) d’arts visuels.
LOGEMENT : #18 james street, fortitude valley, avec cesar (le coloc) et waterproof (le corgi).
SEMAINE 6 - TEAM GRISY - Page 7 4e5577e4de7ac81ddba720b316fda929
POSTS : 4032 POINTS : 180

TW IN RP : dépression, pensées suicidaires, tentative de suicide, relation toxique, maltraitance, abus physiques et psychologiques, harcèlement scolaire, dépréciation, troubles anxieux, distorsion corporelle, mention d'agression physique (j'adapte mes rps au besoin, contactez-moi ♡).
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : placé en foyer, très proche de la dernière famille qui s’est occupée de lui ≈ souffre néanmoins de cette absence d’identité propre ≈ réservé, maladroit, optimiste, vit dans un monde imaginaire ≈ a quitté sa fiancée il y a deux ans, soulagé malgré sa phobie de la solitude ≈ essaie de reprendre confiance en lui, de renouer avec ses proches, de retrouver sa place ≈ préfère la compagnie des pop et des jeux vidéo aux humains ≈ du talent au bout des doigts, aucune motivation d’en faire quelque chose ≈ trop mou, trop paresseux, trop paumé ≈ a fait une tentative de suicide fin novembre 2022.
CODE COULEUR : kieran bafouille en rosybrown.
RPs EN COURS : SEMAINE 6 - TEAM GRISY - Page 7 Tumblr_inline_plhd1mS2X01slbpsl_1280 halstay #12 & ua #3 (parents) ⊹ i hope your ghost will haunt me, i hope i hear you calling my name at 3am. 'cause honey, i love you dearly and i cannot bear you leaving again, not again. oh, i hope your ghost will haunt me 'til the end.

SEMAINE 6 - TEAM GRISY - Page 7 0e4c2e637f2a56a53118b77291743b70048df66b
spencer #5 ⊹ i've been begging, hope you're listening. i've done my wrongs but i'm someone different.

SEMAINE 6 - TEAM GRISY - Page 7 5457bd0bce2c215c3657ae167d094e9f391cf887
ally ⊹ oh, if i can take something to make me feel better than i'm feeling now and everything else will work itself out.

(13/06 - vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bon ou de mauvais compte. moi, si je devais résumer le rp aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres)ginny (fb)alice (fb)ceciliashilohwildalfly #17 (ua)danaëolive #2greta #2
RPs EN ATTENTE : flora #3
RPs TERMINÉS : SEMAINE 6 - TEAM GRISY - Page 7 MokPW9e
SEMAINE 6 - TEAM GRISY - Page 7 8978
kieyer ⊹ close your eyes and think of me and soon i will be there to brighten up even your darkest night. you just call out my name and you know wherever i am i'll come running, to see you again.

(2001) ichabod (2015) laila #1autumn #1raphael #2owen #2 (2016) archie #1autumn #4 (2017)archie #2 (2019) reese #1archie #3 hannahkeith (2020) sawyer #1andrew #1dylane #1eve #1raphael #1jessalyn (+ sawyer)eve #3ivy #4ivy #5lucia #1birdieprojet xelias #6eve #4ilariamolly #1hannah #2anastasiadylane #2ava #2halsey #2eve #5raphael #3raphael #4clyde #1lenamolly #2sawyer #2 (2021) ivy #6ivy #7peterjordan raphael #5anastasia #2 & raphael #6eve #6raphael #7sawyer #3ichabod #2ally #1eleonor eliotautumn #2may #1 › › lena #2louisa #1mickey #1ezracaitrionaautumn #3raphael #8spencer #1ottoautumn #5eliot #2owen #1aleisha #1 (2022) raphael #9may #2primrose #1birdie #2 & jordan #2autumn #6ivy #8autumn #7spencer #2aleisha #2autumn #8penelopeia #1caitriona #2raphael #10raphael #11autumn #9flora #1albane #1spencer #3archie #4autumn #10 (2023) halstay #11 + masonsiham #1eliot #3albane #2greta #1archie #5zoya #1zoya #2siham #2dina flora #2spencer #4birdie #3mickey #2mavisolive #1albane #3adèlebirdie #4zoya #3pénélope

autumn ua #1 (slasher)autumn ua #2 (married)jina #1 (zombie)jina #2 (zombie)lena #2 (hunger games)

abandonnés
hannah (ua) › › laila #2 (2015) miramavihalseylexcalista sashaelias #7 & ava #1fionarheareeseava #3ellisonrhea 2.0ally #2averyclyde #2olivermichaela (fb)noreenmurphy (ua)carlylena #2 (hunger games)ninajessalyn #2sawyer #4judeyaraaliyahally aliyahally #1siham #4merylannanoor ally #1laoisesiham #3anastasiavittorioaugustraphael #12vivian #1

RACE OF AUSTRALIA
lancementelias #1birdie & eliasjacob & eliasivy #1grace, isaac & eliassienna, gregory & eliassujet communivy #2eve #2élimination s1lancement s2elias #2ivy #3sienna #1elias #3suite s2elias #4elias #5team grisy

SEMAINE 6 - TEAM GRISY - Page 7 015f
AVATAR : dan cutie pie smith.
CRÉDITS : (ava) @harley ♡ (dessin) mapartche ♡ (sign) astra (gifs) @raquelsgifs, @harley, @hiddlestonss, @womenrph, @aboutstark, @marril96 (ub) @loonywaltz.
DC : finnley coverdale (domhnall gleeson) & maisie moriarty (daisy edgar-jones).
PSEUDO : leave.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 01/03/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t29377-
https://www.30yearsstillyoung.com/t29503-
https://www.30yearsstillyoung.com/t30784-kieran-halstead

SEMAINE 6 - TEAM GRISY - Page 7 Empty
Message(#)SEMAINE 6 - TEAM GRISY - Page 7 EmptyMer 22 Juil 2020 - 2:12

Surferminator s'est activé, touché dans sa fierté. L'avantage de Kieran, c'est qu'il n'en possède pas, difficile donc d'atteindre celle-ci et de réagir de la sorte ; mais c'est aussi la raison pour laquelle il ne comprend pas ce qu'il se passe et qu'il ne parvient pas à anticiper le fait que leurs tentatives d'apaisement relèvent plus de l'échec que de la réussite. Même le facteur handicap de Grace ne fonctionne pas - alors qu'il est supposé toucher 100% de la population normale. On retient donc que l'armée des Ken n'est pas normale, mais ça, c'était prévisible dès l'instant où Ken en chef a décidé de sauter du bateau alors qu'il n'arrive pas à distinguer sa gauche de sa droite. En ce sens, c'est principalement sa faute s'il s'est égaré et qu'il ne vienne pas se plaindre, il n'a pas alterné les minutes entre l'eau et la surface, non, il a eu l'avantage de couler tout de suite, ce qui est préférable dans un sens, car il n'y a aucun espoir de survie dans ce cas de figure et il sait très bien à quoi s'attendre. Pas sûr que Brett voit les choses du même œil, mais c'est pas comme s'il pouvait vraiment donner son avis hein, ah ah. Qu'il se rassure, sa mémoire sera honorée par ses fidèles suiveurs, prêts à en découdre avec l'équipe de bras cassés simplement parce qu'ils ont eu le malheur d'être au mauvais endroit, au mauvais moment (et ça n'a rien à voir avec le fait que tout ceci partait d'une bonne intention et visait à sauver un Kieran en perdition, non, pas du tout). Kieran est encore plus paniqué que lorsqu'il était sous l'eau, voyant cette fois-ci sa vie défiler alors que la menace d'être exterminé à coups de pectoraux et de planches de surf se profile. Et rien, ni Grace, ni Kane, ne peut arrêter ça, pas même lorsque Brett revient d'entre les morts. Un peu abimé, certes, mais il s'en remettra. Regardez Kieran, il s'en remet parfaitement d'avoir failli se noyer (non). Mais Surferminator est lancé, plus rien ne peut l'arrêter ; et lorsqu'il fonce sur eux, c'est le regard de Kieran qu'il croise. « TOI. » Ce dernier vient à peine de se remettre sur ses pieds qu'il retrouve à nouveau l'eau lorsque le poing de Brett s'abat sur son visage. Celui de Kieran bascule en arrière, la douleur lui brûle le nez et un léger cri s'échappe d'entre ses lèvres. Vaincu par KO (le combat était de toute évidence inégal), Kieran en revient à son état initial : et il semblerait que le but de l'épreuve soit de le sortir d'ici vivant et non d'arriver à destination.

win : Bieber est heureux, il poursuit sa route et retrouve son chemin.
mitigé : il essaie de frapper Kane ou Grace, mais il se loupe.
fail : opération du nez gratuite pour Kane ou Grace.



:l: :



Dernière édition par Kieran Halstead le Mer 22 Juil 2020 - 2:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
SEMAINE 6 - TEAM GRISY - Page 7 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
SEMAINE 6 - TEAM GRISY - Page 7 Gay-pride-the-simpsons-89fmxx7p9062myrn
POSTS : 31190 POINTS : 684

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : stairsjumper (avatar)
DC : nc
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

SEMAINE 6 - TEAM GRISY - Page 7 Empty
Message(#)SEMAINE 6 - TEAM GRISY - Page 7 EmptyMer 22 Juil 2020 - 2:12

Le membre 'Kieran Halstead' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
SEMAINE 6 - TEAM GRISY - Page 7 AAO1L5H
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Jensen
Isaac Jensen
le coeur au bout des doigts
le coeur au bout des doigts
SEMAINE 6 - TEAM GRISY - Page 7 FQgUS3L Présent
ÂGE : 34 ans (13.05.90)
SURNOM : Isy
STATUT : Penny est le soleil et l'amour de sa vie, l'évidence avec laquelle il écrit sa plus belle histoire et s'autorise à réaliser des rêves de bonheur (06.07.2021)
MÉTIER : Infirmier au service des urgences, président de l'association Run for Judy, infirmier bénévole à la Croix Rouge et aux Flying Doctors, sapeur-pompier volontaire et surtout : papa comblé de Jude (13.09.2018), Maia (14.06.2022), Jack et Mila (01.08.2023)
LOGEMENT : Sa maison, située au #17 toowong, est devenue leur foyer en octobre 2021, duquel irradient épanouissement, plénitude et bienveillance
POSTS : 28700 POINTS : 280

TW IN RP : dépression, anxiété, automutilation, idées suicidaires, tentative de suicide, mentions d'abandon d'enfant
PETIT PLUS : Emménage à Brisbane en 2003 ∆ il exerce en qualité d'infirmier au st vincent's depuis 2006 puis est affecté aux urgences en 2013 ∆ une suite de blessures anéantit sa carrière de joueur de football australien en 2010 ∆ il attente à ses jours en mars 2018 et reprend le travail en septembre 2018 ∆ finaliste de ROA en 2020 ∆ il se soigne contre son anxio-dépression, après avoir longtemps refusé son diagnostic
CODE COULEUR : Isy s'exprime en #9966ff ou slateblue
RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE :
Spoiler:

RPs TERMINÉS :
SEMAINE 6 - TEAM GRISY - Page 7 LNatll2

(roa, juin 2020)
SEMAINE 6 - TEAM GRISY - Page 7 Travel-road-trip-animated-gif-3
grisy
(s1) lancementlove #4grace #1grace, greg, siennaweek-end #1grace #2grace #3
(s2) grace #4grace #5grace, elias, kieraneliasivylove #5love #6
(s3) elias, kieran, grace, sienna, jack
(s4) épreuve semaine 4grace #6martin
(s5) épreuve 1 semaine 5épreuve 2 semaine 5épreuve 3 semaine 5résultats
(finale) grace #7raftinggrace #8grace #9
AVATAR : Will Higginson
CRÉDITS : cheekyfire (ava), solosands (sign), loonywaltz (ub), la confiserie (illustration personnalisée), (gif may0osh (gif olivia), stairsjumper (starter pack)
INSCRIT LE : 08/04/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t19429-isy-strive-for-progress-not-perfection
https://www.30yearsstillyoung.com/t19472-isy-notebook
https://www.30yearsstillyoung.com/t19596-isaac-jensen
https://open.spotify.com/playlist/3mzlBoYcxEFsR5dBzkGvpo?si=786a

SEMAINE 6 - TEAM GRISY - Page 7 Empty
Message(#)SEMAINE 6 - TEAM GRISY - Page 7 EmptyMer 22 Juil 2020 - 2:43

Le deuxième bateau semble avoir repéré Kieran et c'est plein d'espoir que je vocifère tous les encouragements qui me passent par la tête, jusqu'au succès des Bee Gees : « Stayin' alive, stayin' alive, ah, ha, ha, ha, stayin' alive, stayin' alive ! » Je les vois chercher quelque chose dans leur embarcation et je conjecture qu'il s'agisse d'un moyen qui leur permettrait de secourir notre coéquipier - ou alors, leur bateau est percé et ils luttent pour ne pas finir tous à l'eau. “BOUGE PAS MON PETIT POTE ! ON ENVOIE LA CORDE !” Il s'agissait bien de la première option. Pagayant armé d'une ferveur devenue constante et machinale, j'oeuvre avec les autres pour que nous nous rapprochions du dessinateur pendant qu'un blond lance une corde vers Kieran - qu'il reçoit en pleine face. “BAH BRAVO, ‘MON PETIT POTE’ !” “ATTENDEZ ! JE SAUTE LE RECUPERER !!!!” “Ah bah non évite-” Si mes mains n'étaient pas crispées sur la pagaie, un facepalm aurait été inévitable. Le blond rejoint le Halstead avec fracas et c'est avec le plus grand des désarrois que je les vois s'éloigner et disparaître par saccades. “CA VA, PETIT GARS ???” « BEN NON CA DOIT PAS ALLER LA! » La tête de Kieran balance mollement au gré des vagues et des mouvements brutaux du blond. “Faut pas les quitter des yeux,” je conseille, fixant le gilet de sauvetage de Kieran, ramant plus fort que jamais. “JE SAIS PAS COMMENT REVENIR, IL EST TROP LOURD !!” J'échange un regard avec Kane. C'est à ce moment qu'on saute aussi à l'eau ? “Un volontaire pour aller les aider ? Sinon on s’y met tous. J’essaie de coincer le bateau entre deux cailloux.” « J’y vais. » La troisième est la bonne et le pompier quitte le bateau pour s'orienter vers Kieran. Avec le concours d'Elias, Grace et Tim, notre embarcation reste bien immobilisée entre les rochers. “On fait quoi, après ça ? On arrête tout ? On demande à le rapatrier ? On espère que ça ira et on le garde ?” La santé du dessinateur demeure le plus important. “Attendons de voir déjà dans quel état il nous revient...” je soumets, les yeux fixés sur la scène de secours.

Kane maîtrise la situation et récupère notre Kieran, jusqu'à ce qu'il trébuche pour ce qui me semble être la première fois depuis que nous avons démarré l'épreuve de rafting. Il tombe sur le blond, qui perd l'équilibre et est entraîné par les courants. “Bah, c’est le karma ou quoi là ?” Un rire nerveux file entre mes lippes. “Instant karma,” j'enchéris. On nous accuse de meurtre, Grace riposte avec sa répartie cinglante et encore une fois, it escalates quickly.

Nouvelle team adverse : celle de Brett. Ils débarquent tous et réduisent étonnement rapidement la distance qui nous sépare, manifestement prêts à nous mettre une raclée. « C'est quoi le délire, » j'hallucine, mais entends très bien la voix de Kieran les implorer de venir à son secours. Grace s'énerve et je n'ai pas le temps de la retenir qu'elle est dans l'eau. J'échange un regard avec Elias et la carte de l'handicap est utilisée. Elle a tout pour clouer le bec à n'importe qui, mais pour se faire, encore faudrait-il que l'interlocuteur ait reçu un minimum d'éducation au préalable. « OKAY ON SE CALME TOUT LE MONDE ! CHACUN RETOURNE SUR SON BATEAU ! C’EST JUSTE UN MALHEUREUX CONCOURS DE CIRCONSTANCES. REGARDEZ VOTRE POTE IL EST PAS LOIN. » tente de calmer Kane. Puis Kieran se prend un coup totalement gratuitement. “Tiens-moi ça, s'il-te-plaît,” Je prie Elias sur un ton formel en lui tendant ma pagaie. La mine que j'arbore est rare : mon visage est fermé et catégorique. A l'intérieur, toutefois, ma patience est atteinte et je boue ardemment. « C'EST BON. Vous vous croyez OU ? A la RECREATION ? Vous pensez que c'est INTELLIGENT de vouloir taper sur les autres quand votre pote avait besoin de vous. DELOYAUX. » Je garde le contrôle mais je suis en réalité furieux. Le mec essaie de cogner Kane ou Grace, ça m'enflamme encore plus. « NON MAIS CA VA PAS LA TÊTE. » Je tonne avant de le pousser en arrière. « VOUS AVEZ CONSCIENCE DE COMMENT VOUS AGISSEZ ?! »

dé win
: la team de sportifs se calme et prend ses distances.
dé so close : Justin, poussé par Isaac, gémit à terre et provoque le courroux d'un de ses clones qui les menace maintenant avec une pagaie.
dé fail : le bateau de l'équipe adverse prend soudainement et promptement la direction de la scène de l'altercation, à l'image d'une boule de bowling se précipitant vers des quilles.



SEMAINE 6 - TEAM GRISY - Page 7 BKa2n3B
SEMAINE 6 - TEAM GRISY - Page 7 3836688744:



Dernière édition par Isaac Jensen le Mer 22 Juil 2020 - 4:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
SEMAINE 6 - TEAM GRISY - Page 7 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
SEMAINE 6 - TEAM GRISY - Page 7 Gay-pride-the-simpsons-89fmxx7p9062myrn
POSTS : 31190 POINTS : 684

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : stairsjumper (avatar)
DC : nc
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

SEMAINE 6 - TEAM GRISY - Page 7 Empty
Message(#)SEMAINE 6 - TEAM GRISY - Page 7 EmptyMer 22 Juil 2020 - 2:43

Le membre 'Isaac Jensen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
SEMAINE 6 - TEAM GRISY - Page 7 LgDAtxA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

SEMAINE 6 - TEAM GRISY - Page 7 Empty
Message(#)SEMAINE 6 - TEAM GRISY - Page 7 EmptyMer 22 Juil 2020 - 8:31

SEMAINE 6 - TEAM GRISY - Page 7 4f8c91a3f10a7dc391aa92b9978cbd32
 « la finale, roa »  SEMAINE 6 - TEAM GRISY - Page 7 873483867  kane, kieran, grace, isaac & elias


Tout lui échappe petit à petit alors qu’habituellement, il est du genre à aimer que tout soit sous contrôle. Il n’avait jamais eu une poisse si grandissante que depuis que le dessinateur était rentré dans sa vie. Depuis cinq semaines alors. Et si il croyait qu’il suffisait juste d’être bienveillant et espérer la victoire pour l’obtenir sans effort, Elias s’était trompé lourdement. Il n’avait pas signé pour son arrêt de mort, mais c’était tout comme, fallait croire. Surtout qu’il voulait veiller sur Kieran, coûte que coûte mais le voilà à disparaître de nouveau dans son champ de vision. Toujours dans la flotte, Elias a abandonné le bateau pour s’éloigner davantage et pouvoir retrouver Kieran. Est-ce la meilleure des solutions ? Franchement il en doute… Ils pourraient se faire percuter par un bateau sans même le voir, pire encore que le dit bateau ne les voit pas… « KIERAN C’EST PAS DRÔLE ! » C’est même nul ce qu’il fait, de jouer à cache-cache. Ils sont là pour gagner, pour foncer et non faire du surplace. Mais ce serait étonnant que ce soit le désir du dessinateur. Elias ne doute pas une seule seconde qu’il aurait aimé ne jamais tomber dans l’eau, et faire un traversé ‘normale’. Mais rien à faire, il ne le trouve pas et quand il entend au loin Isaac hurlait d’avoir vu Kieran, le bateau se rapproche d’Elias pour le récupérer et aller aider leur nouvel ami, car Kieran s’est vraiment beaucoup éloigné. Non sans mal, Elias se hisse sur la coque du bateau, mouillé, mais son esprit pas éteint, il ne peut s’empêcher une boutade avant de repartir sauver le dessinateur. « Qui veut me faire un câlin humide ? » Il n’a pas le temps de s’attarder plus sur sa réplique amusante encore moins de pouffer de rire, l’heure est grave pour son binôme de choc. Isaac donne des ordres à un bateau qui s’approche d’eux, mais visiblement ils parviennent à trouver une corde qu’ils font tomber dans l’eau. Elias met les mains sur le haut du crâne, en soupirant, vraiment des crétins ceux-là aussi ! Et finalement Kane qui saute et qui finit par retrouver Kieran mais qui ne parvient pas à revenir vers leur bateau. Mais le destin n’en a pas fini avec eux, et alors que l’autre bateau vient à leur secours, l’un des hommes est tiré à la flotte parce qu’il ne parvient pas à remonter Kane, fou de rage, l’autre équipe décide d’entamer une bagarre ! Kieran qui reçoit un nouveau coup, et là ça en est trop pour Elias, qui a son sang qui bouillonne ! Le flic avait déjà entamer une bagarre dans un bar la veille de leur départ alors ils ne sont plus à ça prêt... Il ne voit même pas le bateau de l'équipe adverse arriver.


WIN : C'est Elias qui ne rate pas son coup, et "assomme" l'un des gars avec son poing qui tombe à terre.
SO CLOSE : Il frappe, rate son coup mais énerve davantage l'autre équipe du bateau
FAIL : Rate son coup et s'en reçoit un au passage (ce qui enchaînera la baston)


Dernière édition par Elias Sanders le Mer 22 Juil 2020 - 8:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
SEMAINE 6 - TEAM GRISY - Page 7 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
SEMAINE 6 - TEAM GRISY - Page 7 Gay-pride-the-simpsons-89fmxx7p9062myrn
POSTS : 31190 POINTS : 684

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : stairsjumper (avatar)
DC : nc
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

SEMAINE 6 - TEAM GRISY - Page 7 Empty
Message(#)SEMAINE 6 - TEAM GRISY - Page 7 EmptyMer 22 Juil 2020 - 8:31

Le membre 'Elias Sanders' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
SEMAINE 6 - TEAM GRISY - Page 7 PfAvyFy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

SEMAINE 6 - TEAM GRISY - Page 7 Empty
Message(#)SEMAINE 6 - TEAM GRISY - Page 7 EmptyJeu 23 Juil 2020 - 17:21


Le soir, au campement…
Kieran était plus abîmé qu’on ne le pensait. La baston qui s’en est suivi autour de nos bateaux de rafting n’a en rien aidé notre avancement ni son état. On était tous assez mal en point pour la suite de la course mais on a continué après avoir vérifié que Kieran était hors de danger. Une personne de moins sur le bateau, plus légé, j’ai essayé jusqu’au bout à me dire que c’était une bonne chose, mais c’était peine perdu de chercher le positif au milieu. L’équipe de tournage a dû avoir de sacrés bons plans avec l’altercation qu’on a eu mais comme Tim a mis la main à la patte, pas sûr qu’ils aient enregistré quoi que ce soit. J’en serai presque déçu si tout ça ne finis pas à l’écran. Au moins que ça fasse de l’audience.

Je me suis découvert de jolies trace de frottements à cause de mon gilet de sauvetage. Vu la longueur de la descente, ça a  eu le temps de frotter jusqu’au sang. Je ne vais pas me plaindre, Kieran en a vu d’autres. J’ai juste une jolie plaie parce que j’avais mal enfilé le gilet de sauvetage. Ou peut être qu’il s’est mis comme ça après un des sauts qu’on a fait dans l’eau. Je sais pas, mais la finalité est la même, faut que je fasse gaffe à pas appuyer à cet endroit là, au niveau de ma ceinture, un peu plus au dessus sur la gauche.

Ma douche est prise, ma plaie est pansée, mes fringues changés, je m’emmitoufle dans mon hoodie (un hoodie Trophy Eyes jaune ndlr) parce que j’ai besoin de réconfort là. Ça me fait du bien. Je vais m’asseoir au milieu de notre campement. Certains de nos camarades ne sont pas avec nous, encore sur les lieux de leurs épreuves. Je regarde un peu autour de nous, je fais une moue pensive. « J’aurai bien envie d’allumer un feu. » Ca m’a l’air tout à fait possible de le faire sans aucun danger pour personne et pour la nature non plus. « J’ai vu dans le package de la prod y’a des mashmallow. » Ca ne doit pas être innocent.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

SEMAINE 6 - TEAM GRISY - Page 7 Empty
Message(#)SEMAINE 6 - TEAM GRISY - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SEMAINE 6 - TEAM GRISY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-