Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant

SEMAINE 6 - TEAM KELLOAN

Anonymous
Invité
Invité

SEMAINE 6 - TEAM KELLOAN  - Page 17 Empty
Message(#)SEMAINE 6 - TEAM KELLOAN  - Page 17 EmptyVen 24 Juil 2020 - 3:30

Le joint faisait-il encore effet ? Elle ne savait plus. Combien de fois avait-elle tiré dessus ? Encore moins. Etait-ce le second qui passait de main en main ? Seigneur, elle avait perdu le compte. Toutes ces questions qui ponctuaient le temps le faisait aussi défiler bizarrement. Etaient-ils là depuis quelques minutes ? Des heures ? Quelle heure était-il d’ailleurs ? Tout s’embrouillait, et cela ne lui semblait pas important. Les questions, elles, étaient drôles, intéressantes. Elles soulevaient la poussière sur les meubles et les non-dits. Elles éveillaient un brin de nostalgie aussi. Car oui, le lendemain sonnait la fin de l’aventure, le couronnement des uns, la déception des autres. La compétition était sortie de la tête de Kelly dont le monde entier se résumait à cet instant, cette discussion autour du feu et toutes les sensations étranges qui allaient de paire.

“Où est passé Martin?” La question remit les pieds de la brune sur terre. Son regard glissa sur le camp, silencieux, vide. “Où est passé Loan ?” Plus important encore, son binôme, sans qui Lee ne pouvait pas poursuivre. Ses yeux se posèrent sur la forêt. “Vous pensez que…” Etaient-ils allés voir s’il y avait bien une bête ? Etaient-ils revenus ? Tout était calme, bien trop calme. Ou alors, leur esprit leur jouait des tours. C’était un truc façon Alice au Pays des Merveilles, et s’ils se levaient pour partir à la recherche des garçons, ils rencontreraient des kangourous qui chantent et des koalas violets. Fiche drogue, elle le savait que c’était une mauvaise idée.

Elle observa le feu, cligna des yeux. Et tous avaient disparu. Martin, Loan. Jack et Ivy aussi. Et la tente, la forêt. Les bruits, les odeurs. Il y avait un peu du ukulélé en fond. Kelly s’était endormie, tombée comme une souche, en un claquement de doigts. Ils seront tous de retour demain matin. Demain, la finale.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)SEMAINE 6 - TEAM KELLOAN  - Page 17 EmptyVen 24 Juil 2020 - 3:31

Au Canada, les nuits sont fraîches. Au Canada, ils auraient déjà été de retour aux lèvres bleutées par l'air glacial, aux dents qui tremblent quand bien même les flammes du feu de Kelly semblent encore bien alimentées malgré le fait que depuis de longues minutes ils ont fini par les ignorer. “Tu me donnerais tes trucs? Juste un.” il feint une mine piteuse quand il sait bien que ça ne fera strictement rien, et qu'elle partira sûrement avec ses excellents secrets.

À la place de geindre, il ajoute deux, trois dix autres mots en français à sa mélodie, retrouvant doucement ses racines au fil des gammes que ses doigts décryptent sans que jamais il ne les regarde faire.

Y’a pas eu de mort c’est positif ça.” “C'est pas faute d'avoir essayé.” le con, l'idiot, l'imbécile qui rappelle leur débandade dans les flots et les risques qu'ils avaient au bord de la gueule pendant de (trop) longues minutes.

Toutes les deux ont dit adieu à leur confort dans tous les termes, lui il s'étire et il s'allonge, remarquant pour la première fois depuis des lustres (okay, que trente minutes, on se calme) des couvertures dédiées surement pour eux à un mètre à peine de leur trio. Il les divise sur les épaules de l'une et de l'autre, retrouvant sa place entre elles la seconde d'après.

J’aurais continué ma vie comme elle était jusqu’à ce que j’ai plus aucune trace des 100000$.” le coup d'oeil qu'ils partagent est entendu. Comme elle était, vraiment?C’était ça ton projet de fuite ?” “Entre autres.” chaque fuite en son temps. Chaque plan en dépend.

Où est passé Loan ?” Martin qui disparaît d'abord, Loan ensuite?  “Vous pensez que…”Je vais les chercher.” est-ce que c'est vraiment une bonne idée?
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)SEMAINE 6 - TEAM KELLOAN  - Page 17 EmptyVen 24 Juil 2020 - 3:37

”On partage ?” Le feu crépite et je me perds quelques secondes dans la contemplation. Je ne pensais pas que la soirée pourrait bien se passer. Ou que j’arriverais à supporter Jack et Kelly ensemble et en même temps. Etonnant. Je m’étonne depuis le début de cette aventure. Je ne dors pas forcément dans un hôtel, je ne mange pas les meilleures choses dans les meilleurs restaurants. C’est bizarre, je ne pensais pas que je pourrais changer. Ou apprendre à aimer d’autres choses. C’est un peu grâce à Martin, un peu grâce à Jack et un peu grâce à l’émission en général. Mais pour l’instant, je n’ai pas envie de penser à des choses positives en rapport avec cette émission. Tout le monde a disparu, Kelly s’endort rapidement. Comment c’est possible ça ? Je ris en donnant la fin du premier joint à Jack. Je ne réfléchis pas à si c’est bon pour lui ou pour moi. La nuit est là, et on réfléchira quand il fera de nouveau soleil. “La réveille pas.” Peut-être qu’eux aussi allaient s’endormir rapidement. Peut-être pas quand je plonge mon regard dans celui de Jack. “Ca nous va pas les soirées défoncées.” Parce que je parle trop et qu’il pose des questions à la con. “J’ai pas le droit d’avoir les détails des entre autres ?” Il n’y a plus personne pour écouter, et je ne m’inquiète presque pas pour les deux autres qui ont disparu. Je suis légère, je ne m’inquiète pour rien du tout. C’est pour ça que j’aime tellement tout ça, tout ce monde là. Est ce que Jack en fait partie, ou en faisait partie ? Ca ne m’étonnerait absokument pas. “Tu vas pas aller mourir tout seul.” Et je le suis, en grande inconsciente que je suis. Pourquoi je le force pas à rester autour du feu. Et voilà que je vois des étoiles absolument partout.

Anonymous
Invité
Invité

Message(#)SEMAINE 6 - TEAM KELLOAN  - Page 17 EmptyVen 24 Juil 2020 - 3:42

La seconde d'après, il court dans les bois.

Il court et il rigole, il éclate de rire le quarantenaire qui se sent avec vingt années de plus. Ses pieds s'emmêlent les uns dans les autres, il réalise qu'il est pieds nus à nouveau, pas étonnant que ses orteils lui gèlent à ce point. Les branches lui fouettent le visage et la seule chose qu'il entend autre que la terre entière qu'il craque sous ses pieds c'est le rire d'Ivy derrière lui.

La clairière est sombre, putain qu'on y voit rien. C'est la nuit, ah ouais, c'est vrai, et le feu qu'ils ont laissé au campement l'avait presque retiré, cette impression-là. Pourtant malgré les reflets de lunes et les étoiles à tout rompre, le charme de la nature fait de moins en moins effet quand son cardio de merde le rattrape, au-delà de son âge et de ses rides qui trahissent que ce soir n'était pas le premier - et dramatiquement, plus le dernier - joint qu'il ait pu fumer.

"J'ai envie de pisser." qu'il lâche, grossier et hilare, essoufflé aussi. La nouvelle quête étant de trouver un coin qui l'inspire, lui qui se la joue feng shui quand la blonde donne l'impression de tourner sur elle-même, de redécouvrir ce dont un arbre a l'air alors qu'elle en a été entourée toute la journée.

Ses yeux chassaient Martin et Loan la seconde d'avant, il ne les a pas trouvé mais par contre il a trouvé le plus beau croissant de lune qu'il ait vu de toute sa vie. Et elle est foutument belle, la planète qui régit les vents et les marées, celle qui déclenche les ondées plus violentes, celle que craignent les loup-garous. Elle est belle et même à son quart elle brille, et il a toujours envie de pisser le con, il va se pisser dessus si il continue à admirer l'astre. Sérieux, qu'il en décroche, et qu'il en décroche vite.
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)SEMAINE 6 - TEAM KELLOAN  - Page 17 EmptyVen 24 Juil 2020 - 3:45

Je vois des trucs bizarres, c’est quoi qu’il a mis dans ce joint ce con de caméraman ? Y’a bien trop d’effets que je n’ai connu que très rarement. Les hallucinations ça m’arrive très rarement avec les joints, il me faut des choses plus fortes en général. “T’aimes ça, la drogue ?” Je suis toujours aussi défoncée, et je dis n’importe quoi. Peut-être que j’aurais tout oublié demain, ce serait mieux ? Peut-être pas. J’ai envie de me souvenir de tout ce que j’ai dit et tout ce qu’il a demandé Epstein. Il a cherché des réponses sans réagir, il a répondu à des questions sans réfléchir à ce que je pouvais ressentir. Il ne réfléchit jamais, il ne ressent peut-être simplement rien. Ca ne m’étonnerait pas. Il joue Jack, il a l’air d’aimer ça. Alors je le laisse jouer, et je reviens toujours vers lui. Il revient toujours vers moi. Ca m’énerve, et c’est loin d’être la dernière fois où il va m’énerver à ce point. Je souffle, je soupire, mais étonnement je reste souriante. Oui c’est possible une Ivy souriante quand Jack est en train de jouer du ukulélé et qu’elle fume beaucoup, trop. Je sors le nouveau joint, qu’on fumera à deux. Ou qu’il fumera tout seul. Il me le demande comme s’il n’y avait que ça qui comptait. Et c’est exactement le genre de chose qui aurait dû me mettre la puce à l’oreille. Je reste derrière lui quand il part à la recherche d’un duo. Je ris, il rit aussi. Il raconte n’importe quoi mais je m’en fiche et je manque de tomber une bonne dizaine de fois en me rapprochant de lui. “C’est pas comme si c’était difficile pour toi.” Pour moi par contre, ça s’annonce compliqué. Et je regarde la lune. “Tu crois qu’on reviendra ici un jour ?” C’est beau cet endroit, et maintenant rempli de souvenirs.

Anonymous
Invité
Invité

Message(#)SEMAINE 6 - TEAM KELLOAN  - Page 17 EmptyVen 24 Juil 2020 - 3:48

C'est comme s'il était au buffet des toilettes à voir tous les buissons qui s'égarent autour de lui sans qu'il arrive à en choisir un à son goût. Certains piquent et d'autres craquent, certains lui foutent la pression parce qu'il jurerait voir des yeux à travers. Ivy est à quelque part et il l'entend parler, éclate d'un rire aussi franc qu'enfantin à tout ce qu'elle dit sans arriver à mettre le doit sur le moindre mot compréhensible à travers.

Tiens, là, ça fera. Le bras appuyé sur un tronc d'arbre et la tête dans les étoiles, il déleste ce qu'il a accumulé en mini-bouteilles et en tasses d'eau de mer gobées à la ramasse tout l'après-midi, quand être grossier ne lui fout absolument rien tellement la sensation de pisser rachète toutes les souffrances qu'il a pu jusqu'à maintenant encaisser.

Ce n'est que lorsqu'il a fini et qu'il fait double-tour qu'il ne voit plus Ivy. Plus du tout. Elle était là, elle bougeait, elle dansait, elle chantait, elle râlait, et là y'a plus rien, niet, nada, envolée.

"IVY!!!!" et il gueule le gars, il gueule à pleins poumons, il gueule avec tout son air, sa voix est rauque de se casser de la sorte. "IVY SÉRIEUX T'ES OÙ C'EST PAS DRÔLE J'AI PISSÉ LÀ ON RENTRE!"

Oh qu'il est con, le con (ouii, ça le dit c'est bien, ça donne le ton et la couleur). Parce qu'elle était juste décalée à sa gauche, juste là dans l'angle. La lune, foutue lune, qui n'éclairait pas dans le bon sens. Elle l'a vu pisser donc? Elle va se moquer pour combien de décennies encore de sa pseudo panique?

Lui, il s'en moque maintenant. Lui il rigole et il en explose même de rire, quand il devrait se laver les mains avant de l'ébouriffer, quand il devrait vraiment arrêter de rigoler.
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)SEMAINE 6 - TEAM KELLOAN  - Page 17 EmptyVen 24 Juil 2020 - 3:53

Je n’ai pas vu tomber la nuit. Pourquoi ça a été aussi rapide ? Il est quelle heure d’ailleurs ? Aucune idée. On a deux nuits à passer ici. La première aura été mouvementé, et on a apparemment perdu Loan et Martin. Mais je me dis qu’ils sont peut-être allé dormir ? La tente est montée ? Je ne me souviens de rien, tout est flou. Ma vue est bizarre, et j’ai l’impression d’avoir des capacités auditives dignent des Xmen. Je suis un Xmen ? Peut-être que je suis une héroïne. “Je suis une super héroïne.” Wahou. Heureusement qu’il n’y a pas de caméras, parce que j’en ai raconté des tas de conneries depuis que j’ai tiré pour la première fois sur ce joint. C’était il y a seulement quelques minutes. Et j’ai l’impression d’être dans cet état depuis une vie déjà.

Et je le vois pisser, mais il est con Jack. Il est surtout dans un état lamentable. Peut-être pire que le mien. Il est pas habitué aux effets, plus habitué serait plus juste ? Je ne sais pas. Mais il réagit vite et fort. je réponds à son rire et on doit avoir l’air de deux tarés. Il hurle mon prénom et je bouche mes oreilles, c’est qu’il a la voix qui porte Epstein. Je vais perdre un tympan. J’ai envie de vomir, mais j’ai envie de continuer à danser et faire des tours sur moi même. Deux envies bizarres. Je secoue la tête, je respire mal mais je m’en foche. Je ne sais pas où on est et je fais de grands signes à Jack qui me cherche encore et encore. Il aime pas me perdre, c’est bizarre ça. “J’aurais dû te faire peur, tu nous aurais fait un arrêt cardiaque.” Je regarde autour de nous. “Faut retrouver le feu, il est où le feu ?”

Anonymous
Invité
Invité

Message(#)SEMAINE 6 - TEAM KELLOAN  - Page 17 EmptyVen 24 Juil 2020 - 3:54

Oui il aime la nature et oui il voudrait revenir. si ce n'était que de lui il habiterait en forêt et il y passerait le plus clair de son temps. Il aurait un immense jardin, il y ferait pousser plantes et fleurs et fruits et légumes, il serait auto-suffisant et il aurait le plus haut et le plus gros plan de weed dont il serait plus fier encore que des résultats à l'école d'Ellie, c'est pour dire.

Pour l'heure par contre, il en a des crampes tant il rigole, il en a mal à la mâchoire et aux côtes, il est incapable d'arrêter ne plus, le pauvre con hilare et heureux. Et elle est belle Ivy, même si elle est floue, même si elles est brouillée, même si elle doit le détester. Elle a toujours l'air de le détester à chaque fois qu'il dit un truc ou à chaque fois qu'il fait quelque chose qu'elle n'a pas contrôlé, qu'elle n'a pas prévu d'emblée.

Et il aimerait s'excuser à elle, mais il sait pas pourquoi. Il aimerait juste qu'elle sache qu'il fait de son mieux, toujours et pour tout le monde, pour elle encore plus. il voudrait qu'elle sache qu'il tient à elle, bien plus que juste pour le jeu et bien plus que juste pour les plans d'après et bien plus que juste parce qu'elle lui a fourni l'un des meilleurs joints qu'il a fumé de puis longtemps - parce que justement il ne fume plus depuis longtemps.

Mais il dit rien, il fait juste se calmer, il fait juste arrêter de rire, après un moment qui se fixe entre une poignée de secondes et une poignée d'heures, il sait pas il sait plus il en a plus rien à battre et ils sont perdus.

"J'pense que c'est ce soir que tu dors à la belle étoile." qu'il pouffe de plus belle, le souvenir qu'elle a relaté plus tôt, celui qu'il a retenu parce qu'il retient toujours tout. La concernant, apparemment. Ouais, il rigole à nouveau, et où l'inside est probablement échouée, compte à rebours exaucé. Mais il ri quand même et il rit bien, il rie fort. il rit avec elle aussi, il l'adore.

Faut retrouver le feu, il est où le feu ?
Celui-là c'est cadeau, dédicace et tout et tout : DANS TON CUL.
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)SEMAINE 6 - TEAM KELLOAN  - Page 17 EmptyVen 24 Juil 2020 - 3:59

La nature est belle, pourquoi j’aime pas ça quand je suis dans mo état normal. Pourquoi je suis chiante quand je suis normale ? Je ne sais pas. Je me pose des questions bzarres à moi même. Mais je danse, j’aime danser, et je fais ça uniquement quand je suis la personne la plus heureuse. Est ce que je suis heureuse là, au milieu des arbres et des animaux sauvages ? J’ai presque envie de retrouver Momo ou n’importe quel animal du monde pour lui faire des carsses. Mais le seul animal bizarre que j’ai en face de moi c’est Jack qui crie mon prénom comme un fou furieux alors qu’il y a peut-être des gens autour. Je ne sais pas quellle heure il est, je m’en fou. Je tourne et je retourne, et je me casse la figure à mainte reprise et je pouffe de rire quand je m’accroche au bras d’un Epstein aussi défoncé que moi. Je regrette presque qu’on soit pas 5 à danser dans la forêt. J’ai l’air d’une folle, et alors ? En quoi ça doit me poser un quelconque problème ? Je suis bien là pour une fois. Et ce n’est pas Epstein qui va me juger, au contraire. Je suis sûre qu’il regarde vers moi quand je bouge dans tous les sens et qu’il se di que je suis adorable. Est ce que je suis adorable ? Ce n’est pas le mot qui me va le mieux au premier abord, demandez au monde entier. Je vais dormir à la belle étoile. "Je crois que ça me dérange pas." Pas ce soir quand mes yeux sont captivés soit par Jack soit par la lune elle même. On la voit bien, aussi bien que toutes les étoiles et toutes les feuilles des arbres qui cachent la vue vers le ciel. On cherchait Martin et Loan, et là, je crois que c'est nous qui sommes perdu au beau milieu de nul part. Pourquoi ça ne me gêne pas ? Pourquoi je ne crie pas contre Jack ? Si vous avez la réponse sonnez moi. Mais je préfère profiter de ce joint entre mes lèvres que penser à tout ça. Et c'est au tour de Jack de tirer une nouvelle fois sur le saint Graal. "Tu insinues que j'ai le feu au cul Epstein." J'aurais été choqué si je n'avais pas été dans cet état là.
Ezra Beauregard
Ezra Beauregard
les adieux volés

SEMAINE 6 - TEAM KELLOAN  - Page 17 HlIQNBi Absent
ÂGE : trente-neuf étés colorés, né une certaine fête nationale australienne de quatre-vingt cinq.
STATUT : le second mariage en grandes pompes est tombé à l'eau, et certains s'amuseront surement à lui dire 'on t'avait prévenu' en apprenant le comportement qu'a eu sa future-ex-femme dans son dos.
MÉTIER : il n'est plus question de travailler aux côtés et/ou pour lily, donc machine arrière: il faut de nouveau qu'il se pose pour savoir que faire de toutes ces entreprises qui portent son nom sur le bail.
LOGEMENT : #159 third street (logan city), où il a mis les affaires de lily sur le pas de la porte et a fait changer les serrures de la maison. tous les enfants vivent avec lui, dans un capharnaüm sans temps-mort.
SEMAINE 6 - TEAM KELLOAN  - Page 17 Tumblr_pt9ise35aG1y5qlb6o3_400

TW IN RP : deuil, fausse-couche, maladie infantile (rémission), tromperie.
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : la famille avant tout › n'était pas donneur compatible de rein, don qui avait pour but de sauver son fils › cora coverdale est la plus belle, et bee scott beauregard › a rencontré son fils (2017); coup de foudre au premier regard, comme on dit › après une longue lutte pour le petit, pour Ginny, et finalement pour lui, Noah est enfin tiré d'affaire de cette maladie qui a failli lui coûter la vie grâce à une greffe de rein (octobre 2017).
CODE COULEUR : cornflowerblue.
RPs EN COURS :
(quatre) – present: finnley #2jamesjoshuamokare | the only one:

SEMAINE 6 - TEAM KELLOAN  - Page 17 F2f5686238e9258af8ea0d56e82e8504a6dddfe6
EZRAUDEN › My loneliness is killing me, and I must confess I still believe. When I'm not with you I lose my mind. Give me a sign. Hit me, baby, one more time.
surprise:

RPs EN ATTENTE : charlie #2 › ginny #26
RPs TERMINÉS :
2024: charlieeveginny #24lily #34lily #33 (ua)swann (ua) | tbd: amosauden › lovden #2auden #3lovden #4lovden #5auden #6auden #7auden #8auden #9auden #10lovden #11auden #12auden #13auden #14coreycorey #2corey #3edge › edge #2evelynfinnleygabriellejamesonjosephkieranlilylily #2lily #3lily #4lily #5lily #6lily #7lily #8lily #9lily #10lily #11lily #12lily #13lily #14lily #15lily #16lily #17lily #18lily #19lily #20lily #21lily #22 (sld)lily #23lily #24 (sld)lily #25 (sld)lily #26 (sd)lily #27 (sd)lily #28 (sd)lily #29lily #30lily #31lily #32marleymarley #2tommy (roa)yasminebroregard #1broregard #2broregard #3olivia + thomasfamily reunion › #pinkteam (battles2016)paintball #hitmewithyourbestshotthe christmas miracleoctopuslas posadasrhett (bd)rhett #2 (bd)

and now the chapter is closed and done:

chronologie des sujets pas du tout à jour dans ma fiche de liens.

et là, un petit géranium:

CRÉDITS : fassylover (avatar) › nobodys (profil gif) › RENEGADE (signature icons) › stairsjumper (le petit géranium+userbars) › harley (crackships ezrauden).
DC : damon williams, la lueur de l'ombre (ft. rudy pankow) › malone constantine, le prix du vice (ft. jack lowden) › ruben hartfield, le problème à trois corps (ft. harry styles) › millie butcher, les enfants du silence (ft. zendaya coleman) › maxwell eames, le silence des agneaux (ft. matt smith).
PSEUDO : luleaby.
https://www.30yearsstillyoung.com/t31212-whatever-helps-you-sleep-at-night

Message(#)SEMAINE 6 - TEAM KELLOAN  - Page 17 EmptyVen 24 Juil 2020 - 7:36

Dire que la partie de paintball n'avait pas été de tout repos aurait été un euphémisme. Ils avaient couru dans tous les coins du champ de bataille, tiré sur la moindre chose qui se mettait à bouger - Ezra aurait juré qu'un oiseau était reparti avec de la peinture également -, et également reçu des coups portés par les deux camps. Qui aurait pu croire que l'on pouvait être autant maladroits avec des armes contenant simplement de la peinture ? Le jeune homme se refusait à penser que cela pouvait être également vrai lorsque les armes n'étaient pas remplies qu'avec de la peinture. En tous cas, il s'en sortait avec un patchwork de bleus diverses et variés sur le corps et une petite nuit de sommeil. Une nouvelle aventure, si l'on pouvait dire, les attendait un peu plus loin du champ de bataille: le camping. d'autres candidats des anciennes semaines avaient bien rejoint également l'émission pour venir aider les binômes finalistes, mais avaient été amenés sur une autre épreuve. Ils avaient désormais monté le camp, et Colleen et Ezra étaient libres de les rejoindre.

Ezra était donc monté dans la voiture de la production au petit matin. La nuit à l'hôtel n'avait pas été de tout repos, les muscles lui faisaient rappeler à chaque seconde qu’il avait décidé de faire comme si ses trente-cinq années ne le rattrapaient plus désormais. Un café avalé plus tard et la journée pouvait commencer réellement, alors que le conducteur venait à prendre quelques chemins plus détournés pour rejoindre au plus près le campement des aventuriers. Finalement, alors que le GPS indiquait encore deux minutes de route à parcourir, il vint faire signe à Ezra qu’il devait continuer à pieds car la voiture ne pouvait pas aller jusque là-bas. Après l’avoir remercié, il se mit en chemin à travers les arbres. La nature se réveillait doucement et les oiseaux se mettaient à chanter au dessus du Beauregard, de quoi donner le sourire pour le reste de la journée. Ce n’était pas souvent qu’il pouvait se permettre de prendre son temps de la sorte, surtout que pour le moment aucune caméra ne le suivait… Il aurait peut-être pas du parler si vite, car quelques mètres plus loin, l’un des caméraman de l’émission, surement venant du campement, vint braquer sa caméra sur lui. Il eut un petit rire coincé. Plus il avançait et plus le sol se retrouvait jonché de branches et de verdure, et Ezra devait faire d’extrêmes efforts pour ne pas se prendre les pieds dans quelque-chose et se retrouver le nez dans les herbes. « Au moins, ce serait sur caméra… » Il riait mais il riait jaune, ne voulant pas être filmé dans de telles circonstances - surtout que toute l’Australie verrait sa chute incroyable d’ici à quelques mois. Se concentrer était donc la priorité.

La tente et le campement se firent finalement voir à quelques mètres de là. Une fumée grisâtre s’échappait depuis l’endroit où un feu avait du être maintenu, mais désormais éteint. Un petit sourire s’esquissa sur les lèvres d’Ezra. Il ne connaissait pas si bien les participants de l’équipe qu’il avait rejoint pour la finale, mais venir ici lui rappelait le premier week-end détente et ce fut un flot de bons souvenirs qui s’imposèrent à lui, l’espace d’un instant. Et ce fut perdu dans ses pensées que les yeux d’Ezra finirent par se balader à droite, à gauche, sur le sol, sur l’araignée de la taille d’un souris à ses pieds…. wait, elle était vraiment grosse cette araignée, right ? En tous cas, les yeux du jeune homme la voyait aussi grosse que trois chevaux et son coeur se mit à palpiter à la même vitesse que le galop dans sa poitrine. Une. Araignée. De tous les animaux - si on s’osait à dire que c’était réellement un animal - qui pouvaient venir ici voir Ezra, il fallait que ce soit une araignée. Aucune pitié. Un léger cri strident de peur s’échappa alors d’entre les lèvres du jeune homme, qui tentait déjà de s’enfuir en courant. Tout, sauf rester aux côtés de la bête. Cependant, les derniers mètres parcourus l’avaient dangereusement approché du campement, et alors qu’il tenta de prendre ses jambes à son cou, un de ses deux pieds - ou les deux, de toutes façons ça n’avait plus d’importance - vint se prendre dans l’une des ficelles qui tenait la tente. Ses bras en l’air, de grands gestes de perdus dans le vent, et Ezra vint s’écraser comme une souche sur la tente à ses côtés. « AAAAaaaaaAaAaAaahh ! » Il avait mal avant de toucher le sol, il avait mal pour les personnes allongées au sol, il avait mal en touchant le sol. Et ne parlons pas du vacarme qu’il vint faire au passage, virilité parfaitement représentée dans ses cris également.

SEMAINE 6 - TEAM KELLOAN  - Page 17 2390413160 :

Anonymous
Invité
Invité

Message(#)SEMAINE 6 - TEAM KELLOAN  - Page 17 EmptyVen 24 Juil 2020 - 14:37

Et il sait pas du tout ce qui s'est passé. Quand il se réveille en grognant, en grommelant. En entendant une chute bruyante au loin puiis une autre, à des mètres de lui. D'eux? La terre est mouillée sous son corps courbaturé, il a la bouche pâteuse, les jambes en compote, les mains en sang, les ongles crasseux. Il a des feuilles dans les cheveux et dans la barbe, et sa barbe d'ailleurs elle sent l'herbe - l'herbe fumée, l'herbe consommée, l'herbe qu'il pensait avoir oubliée.

Les oiseaux et les papillons et les mouettes et les nuages et le vent, ses fabulations et ses délires, tout lui revient quand il ouvre un oeil puis un autre, qu'il réalise où il se trouve, à savoir absolument nulle part. Il est dans une forêt australienne à première vue, quand il aurait pu être à l'autre bout du monde qu'il n'en aurait pas été étonné. Il a pas touché à de la drogue quelle qu'elle soit depuis tellement d'années que les effets en ont été décuplés, et que désormais il réalise que son abstinence ou ses tentatives de est depuis longtemps loin derrière.

Il pue la pisse et il pue la boue et la sueur. Il pue tout court en vrai, quand il se racle la gorge, se tourne d'un sens, de l'autre, se relève dans un râle de plus. Tout autour ne tourne plus comme lorsqu'il a dû le ressentir, ceci expliquant cela. Il lui manque une chaussure aussi. Deux finalement. Et son jeans est déchiré à la jambe droite, il a donc ce qu'on appelera pour les besoins de la cause une combinaison aussi mode que possible : le jeeshort.

Sa prochaine (et unique) étape sera de trouver un cours d'eau pour nettoyer son mess d'hier, mais surtout n'importe quoi qui lui donnera l'impression d'être relativement propre. La mission est donnée, et elle en est toute une.
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)SEMAINE 6 - TEAM KELLOAN  - Page 17 EmptyVen 24 Juil 2020 - 16:43

J'avoue que je n'ai pas suivi grand chose de la soirée de hier. Nous avons monté la tente, avons fait un feu de camp et j'ai mangé les quelques fruits que j'ai trouvé hier en revenant vers le groupe et j'ai du tirer une fois sur le joint dégoter par Ivy avant que je ne sois allé me coucher. Je me suis calé dans un coin de la tente, me suis enroulé dans mon duvet, j'ai fermé les yeux et j'ai dormi. Comme ça, d'un coup. Je me suis réveillé à un moment donné en plein milieu de la nuit, j'en entendu les discussions animées de Kelly, Jack et Ivy mais je n'ai rien dit ni fait à part me retourner sur mon matelas, refermer les yeux et me rendormir.

J'aurais bien imaginé un réveil en douceur, avec le gazouillis des oiseaux, le reste du feu qui crépite et la lumière du petit matin qui filtre joyeusement par la toile de la tente. Mais il n'en fut rien. J'avoue que je ne sais pas ce qui m'a réveillé en premier : le bruit de la toile qui collapse, celui des tiges qui se plient, le hurlement de détresse et de panique ou alors la masse informe qui me tombe dessus ? Sans doute un peu des deux. La respiration coupée par au moins 100 kg de masse humaine qui gigote, la panique qui est décuplée par celles des autres, je me débat comme je peux. Je pousse, je frappe et mon genoux cogne finalement assez violemment une partie un peu molle alors que le coude d'Ivy atteint quelque chose de pointu et dur.Le cri de détresse se transforme en cri strident de douleur puis en gémissement alors que l'humain -parce que c'est clairement un humain qui se trouve là, sur nous- fini par rouler sur le côté, le corps tombant au sol et ne bougeant plus.

« PUTAIN DE FUCKING MEEEERDE !» hurlais-je alors que je me débat avec la toile de la tente  « IVY ARRETE DE BOUGER ! LOAN C'EST MON PIED CA !» grognais-je alors que mes coéquipiers paniquent encore plus, foutant d'avantage le bordel avec la toile et les tiges pliées.
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)SEMAINE 6 - TEAM KELLOAN  - Page 17 EmptyVen 24 Juil 2020 - 17:29

Le montage de la tente fut périlleux. Le reste de la soirée complètement flou.
Je suis resté avec Martin, parce qu’il n’était pas complètement dans son assiette et avoir remis le sujet de sa maladie sur le plateau semblait l’avoir quelque peu secoué. Je ne voulais pas qu’il s’empoissonne l’esprit avec cela, pas quand on est à l’autre bout du pays, dans une émission de télévision avec l’équipe la plus dingue, mais la plus géniale qui soit. Il fallait que l’on profite pleinement de ces derniers moments avant la fin. Au final, on a discuté tous les deux, un peu de tout, un peu de rien. Je ne l’ai pas vraiment questionné sur Ivy, mais j’ai réussi à le faire parler un peu. Juste un peu. Je me demande ce qu’il va se passer entre eux, une fois que l’on sera de retour à Brisbane. La grande inconnue.

Puis la blonde a sorti un joint d’une cachette improbable. Comme des adolescents à la recherche d’évasion on s’est fait tourner la cigarette autour du feu, Jack tentait une énième approche auprès de Kelly via la musique. Ivy rageait dans son coin. Je me suis perdu dans mes pensées à ce moment-là. Fatigue physique et mentale cumuler a un peu d’herbe ne fais pas toujours bon ménage. Je crois avoir fixer Epstein pendant une bonne dizaine de minutes sans cligner des yeux. Je voulais pas qu’il disparaisse. Puis j’ai eu faim. Puis envie de pisser. Je me suis levé sans prévenir personne, déterminé à trouver un coin tranquille. J’ai marché dans le noir, un moment. Peut-être un peu trop, parce que j’ai fini par retrouver le bruit de la rivière. Juste là, éclairé par la lune. Mon affaire finie, j’ai voulu repartir au campement. Je suis persuadé, mon esprit drogué l’était, d’avoir croisé un kraken relâché dans la nuit qui allait nous amener à la victoire. Je les ai entendu flipper les trois, alors que je marchais sur les branchages. Et peut-être, juste un peu, j’ai fait craquer quelques brindilles supplémentaires, pour les entendre rire et s’inquiéter d’un rien en se posant un million de questions qui m’ont donné le tournis.

Et là… Flou total.

Je sens un corps chaud contre le mien et m’y colle un peu plus. Le silence paisible de l’endroit est perturbé par un hurlement et dans la seconde d’après le monde s’écroule. Je me retrouve étouffer contre le torse de Martin alors que quelqu’un, quelque chose, nous est tombé dessus embarquant la tente avec lui. « PUTAIN DE FUCKING MEEEERDE ! » Il s’agite Martin, il fout des coups et je réalise que quelqu’un est coller à lui également de l’autre côté. « IVY ARRETE DE BOUGER ! LOAN C'EST MON PIED CA ! » Et il m’énerve. « MAIS TA GUEULE PUTAIN ON EST COINCER. » Le tissu de la tente nous étouffe à moitié. Le corps qui c’est écraser sur nous, gigote encore dans tous les sens. « DEGAGE BORDEL ! » Et enfin il s’en va, va s’échouer plus loin. A grand coup de bras et de pieds on arrive enfin à retirer la toile d’au-dessus de nos têtes. Cheveux dans tous les sens, souffle court, yeux à moitié ouvert. Ivy est à côté de Martin et la réflexion de mon ami semble ne pas lui avoir plu. Légèrement excédé je me relève dans un bond, enjambe le corps de mon meilleur ami et viens tendre ma main à Ivy pour l’aider à se relever. « Tu fais chier dès le matin. » que je lance à Martin alors qu’il a encore sa tête de renfrogner. Faut pas me hurler dessus le matin. « Et toi l’abruti REGARDE OU TU MARCHE ! » je hurle sur le pauvre Ezra que j'ai a peine reconnu avant de me tourner, main d'Ivy toujours dans la mienne pour m'éloigner de la potentielle scène de crime. Faut pas me faire chier le matin.
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)SEMAINE 6 - TEAM KELLOAN  - Page 17 EmptyVen 24 Juil 2020 - 18:10

La nuit n’est pas si flou que ça, je me souviens des conversations qu’on a eu, des jeux et de Jack qui court au milieu de la forêt sous la lumière de la lune. Finalement la soirée s’est plutôt bien passé malgré les envies de meurtre. Le joint a détendu tout le monde. Même Martin et Loan ont fumé pendant un temps avant de disparaître. Je me souviens avoir regardé pendant des heures et des heures le ciel étoilé alors que Jack était allongé dans les feuilles sous les arbres.

Mais, même défoncée, je n’ai pas dormi dehors. Même si j’ai mis de très longues minutes à trouver l’ouverture de cette foutue tente, j’ai fini par entrer et m’allonger à côté de Martin. Ca fait des semaines qu’on dort ensemble, alors je l’ai fait certainement sans réfléchir. Et je dormais bien, vraiment bien jusqu’à ce qu’un truc nous tombe dessus et nous écrase. Il crie, qu’est ce qui se passe ? C’est Jack qui ne se remet pas de son joint ? Je ne sais pas et je donne des coups dans tous les sens. Je panique un peu alors que j’ai les yeux à peine ouvert et que la toile de tente obstrue ma vue et ma respiration. “ET TOI ARRETE DE GUEULER.” Pourquoi il me crie dessus alors qu’on est tous les deux, trois apparemment puisque j’entends Loan parler aussi, dans la même merde. Ils crient tous les deux et moi j’ai juste envie de dormir mais je ne veux pas mourir étouffé sous la tente. “Vous faites chier…” Je grogne les deux me hurlent dans les oreilles alors que j’ai une gueule de bois de l’enfer. Je tente de rouler mais j’attrape la main qu’on me tend. Je ne sais pas qui m’aide à sortir mais je me lève. Il fait froid, et je n’ai toujours pas de vêtement plus chaud pour me changer. Je vois que c’est Loan et je tourne rapidement la tête vers la scène. “Allez bouge Martin tu vas pas rester là 1000 ans !” Il a l’air d’être choqué, ou énervé ? Que Loan ait crié. “J’ai froid.” Et je risque de râler pendant des heures après avoir été aussi mal réveillée.

Anonymous
Invité
Invité

Message(#)SEMAINE 6 - TEAM KELLOAN  - Page 17 EmptyVen 24 Juil 2020 - 18:43

Le pire dans toutes cette situation ce n'est pas d'avoir été écraser par un gars qui fait au moins 100 kg, ce n'est pas non plus le fait que la toile de la tente nous empêche de voir plus clair ou le fait que j'ai frappé un gars dans les parties intimes (quoique c'est peut-être la pire partie pour lui. Sorry guy) mais c'est bel et bien que Loan me gueule dessus comme si tout ça c'était de ma faute. Comme si c'était à cause de moi que la tente nous est tombé dessus et que c'est ma faute qu'ils ont paniqué. Sale con. J'avoue que je ne réagis pas, bien trop abasourdie par l'injustice de ses mots.

Alors que nous nous retrouvons à l'air libre et qu'il tend sa main à Ivy pour l'aider à se lever, moi je reste assis, à fixer Loan comme s'il allait s'excuser dans la minute qui suit. Mais il n'en est rien c'est Ivy qui reprend la parole en se plaignant d'avoir froid. Je soupire, roule des yeux et me lève, fouille sous la toile et enfile un jeans puis mon t-shirt et ma chemise et balance mon pull sur la jeune femme  «Tien, met ça » dis-je sobrement avant de boucler ma ceinture et me diriger vers le pauvre homme qui n'a toujours pas bouger.

« Eh mec, ça va ?» demandais-je en m'accroupissant à ses côtés. Je fronce les sourcils en voyant son visage tordu de douleurs et ses mains posées sur son entre jambes.  « Putain je suis désolé» et je suis sincère. Pour avoir déjà été dans sa position, je sais que ces douleurs là font partie des pires douleurs du monde. Pire qu'une épaule luxée et des côtés brisées.  «Loan ? » lançais-je au dessus de mon épaules  «Tu peux demander à la prod' s'ils ont de la glace ? Ou appel l'équipe médicale» j'accentue légèrement ma pression sur l'épaule du pauvre garçon  «Mais à quoi tu pensais aussi » je secoue la tête. En vrai cette situation aurait pu être amusante s'il n'y avait pas eu une prise de tête dès le matin et s'il n'y avait pas de dommage collatéraux en plus.

Contenu sponsorisé

Message(#)SEMAINE 6 - TEAM KELLOAN  - Page 17 Empty

SEMAINE 6 - TEAM KELLOAN

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant