Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant

(PEMIA #3) viens on va pêcher des canards ?

LE DESTIN
LE DESTIN
l'omniscient
l'omniscient

(PEMIA #3) viens on va pêcher des canards ? - Page 6 HlIQNBi Présent
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
(PEMIA #3) viens on va pêcher des canards ? - Page 6 D66f3080d3197264bebf7cba4d60718598caecba

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif)
DC : nc
PSEUDO : le destin.

(PEMIA #3) viens on va pêcher des canards ? - Page 6 Empty
Message(#)(PEMIA #3) viens on va pêcher des canards ? - Page 6 EmptyMer 20 Jan 2021 - 8:34

Le membre 'Mia McKullan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé action' :
(PEMIA #3) viens on va pêcher des canards ? - Page 6 LgDAtxA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)(PEMIA #3) viens on va pêcher des canards ? - Page 6 EmptyMer 20 Jan 2021 - 12:32

« Parce que tu penses que tu chantes mieux que moi ? » « Tout le monde sait que je chante mieux que toi, il y a personne qui chante PIRE que toi Mia ! » Je pouffe de rire, devinant parfaitement avec quel genre de concours cette soirée va se terminer. Je nous imagine déjà chanter à tue-tête.

On se dirige vers le stand de pêche au canard, devant en attraper un en dix secondes. Si elle n’y arrive pas la première fois, la deuxième est un succès et je râle, parce que je refuse qu’elle ait plus de chance que moi à ce jeu stupide. Sauf que c’est à mon tour et je fais pire que mieux, le canard glissant loin de ma cane à pêche, je suis bredouille au bout de dix secondes et je demande immédiatement à l’homme qui tient l’attraction pour changer de canne à pêche. « Non cherche pas c’est juste toi qui es un GROS NAZE ! » « Non ! C’est parce qu’elle est bleue, ça me porte malheur ! J’en veux une rose ! » J’ai pris un air outré qui se transforme vite en énorme sourire. Cette soirée a le mérite de me changer complètement les idées.

Elle attrape de nouveau la canne à pêche mais les dix secondes s’écoulent et c’est un échec. Je vois son regard dégoûté et le mien se fait plus triomphant. Elle est prête à râler. « Je suis toujours à un canard de plus que toi » Je la fusille du regard. « Tu vas voir je vais te rattraper ! » Je prends une canne à pêche rose cette fois et je me concentre, bien décidé à la rattraper et à égaliser le score. Avant qu’elle ne commence à compter je bois une grande gorgée de bière. « Bah quoi c’est pour me donner plus de chance ! » Tu parles, je ne suis pas sûre que ça m’aidera.

WIN : Non pas un mais deux canards, je saute de joie. « DANS TA FACE MCKULLAN ! » Je bois un peu plus. Mais surtout, j’ai gagné le micro !

SO CLOSE : Un canard ! C’est un miracle ! je le secoue dans le nez de Mia. « ET VOILA MON CANAAARD »

FAIL : Je grogne de mécontentement. « Bon je propose une partie où celui qui en a attrapé le plus en une minute gagne ? Parce qu’ils sont relous les canards là ! »

LE DESTIN
LE DESTIN
l'omniscient
l'omniscient

LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
(PEMIA #3) viens on va pêcher des canards ? - Page 6 D66f3080d3197264bebf7cba4d60718598caecba

Message(#)(PEMIA #3) viens on va pêcher des canards ? - Page 6 EmptyMer 20 Jan 2021 - 12:32

Le membre 'Peter Mulligan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé action' :
(PEMIA #3) viens on va pêcher des canards ? - Page 6 PfAvyFy
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)(PEMIA #3) viens on va pêcher des canards ? - Page 6 EmptyMer 20 Jan 2021 - 13:19

« Tout le monde sait que je chante mieux que toi, il y a personne qui chante PIRE que toi Mia ! ». Je lui jette un regard noir, je sais que je chante faux mais alors dire qu’il n’y a pas pire que moi, je demande sérieusement à voir. Mais il est certain que je ne compte pas me démonter et lui prouver que je peux aussi avoir du talent si je me concentre.

Pete n’attrape toujours pas de canard à sa deuxième tentative et il met ça sur le dos de la canne à pêche, ne voulant pas reconnaitre qu’il était juste nul tout simplement « Non ! C’est parce qu’elle est bleue, ça me porte malheur ! J’en veux une rose ! ». Je tourne la tête doucement de gauche à droite, levant les yeux au ciel, vraiment désespérée par Mulligan.

C’est à mon tour, je lance ma canne à pêche, les dix secondes s’écoulent et aucun fichu canard n’est venu s’accrocher à celle-ci. Je râle comme toujours mais surtout j’essaye de me rassurer en disant à Pete que j’ai quand même de l’avance sur lui « Tu vas voir je vais te rattraper ! ». Je suis pas convaincue et alors qu’il attrape une canne à pêche rose, ce qui me fait d’ailleurs rire, il attrape aussi sa cannette de bière pour en boire une gorgée. Je le regarde outrée « Bah quoi c’est pour me donner plus de chance ! » « Non mais toutes les excuses sont bonnes Pete ! ». J’ai un air renfrogné qui s’affiche sur mon visage alors qu’il se lance à la pêche aux canards. Et voilà qu’il en attrape pas un mais deux ! « DANS TA FACE MCKULLAN ! ». Il boit, ça évidemment, il oublie pas et compte réclamer le micro « NON MAIS ATTENDS !! C’est de la triche ! T’as pas le droit d’attraper deux canards en même temps ». Le mec du stand approuve mais à juste envie qu’on se barre et s’en contrefiche « Non non, je suis pas d’accord, ça compte pas ! ». Je cherche alors une idée « Celui qui attrape le plus de canard en une minute gagne le micro. Marché conclu ? » Je tends ma main vers lui, le forain semble désespérée « Vous lancez le chrono ? » je lui demande alors que je lui tend mon téléphone pour activer celui-ci. Il l’attrape et le décompte commence et surtout la bataille commence.

Spoiler:
LE DESTIN
LE DESTIN
l'omniscient
l'omniscient

Message(#)(PEMIA #3) viens on va pêcher des canards ? - Page 6 EmptyMer 20 Jan 2021 - 13:19

'dé action' :
(PEMIA #3) viens on va pêcher des canards ? - Page 6 AAO1L5H
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)(PEMIA #3) viens on va pêcher des canards ? - Page 6 EmptyMer 20 Jan 2021 - 14:31

« Non mais toutes les excuses sont bonnes Pete ! » Toujours pour boire. Être heureux ou malheureux, gagner ou perdre, ça n’a pas d’importance. J’ai une bière à la main et je compte la boire. C’est à moi de jouer et dans les dix secondes qui passent j’arrive à en attraper deux quasiment en même temps. Je saute de joie, buvant de triomphe, clamant ma victoire. Mia n’a pas l’air du même avis. « NON MAIS ATTENDS !! C’est de la triche ! T’as pas le droit d’attraper deux canards en même temps » Elle est outrée la McKullan et je me contente de rire. « On a jamais d’ici ça ! T’inventes des règles là, j’ai gagné t’es deg, tant pis pour toiiiiii. » Je me déhanche, improvisant une petite chorégraphie avec ma cane à pêche. « Non non, je suis pas d’accord, ça compte pas ! » Je roule des yeux. « Tout ça parce que t’as perduuuu ! » Bon peut être aussi parce que j’ai triché ! « Celui qui attrape le plus de canard en une minute gagne le micro. Marché conclu ? » Non mais c’est qu’elle essaye de m’arnaquer pour avoir le micro et j’hésite à me laisser faire après tout j’ai gagné et le micro est à portée de main. Cependant je n’ai jamais été du genre à refuser un défi. « Pff si tu veux encore perdre lamentablement PAS DE SOUCI ! » Mia se tourne vers le forain qui aimerait nous voir partir de cet endroit au plus vite. « Vous lancez le chrono ? » Il opine sans vraiment avoir le choix. On dégaine nos cannes à pêche attrapant autant de canards possibles le temps imparti. La bataille me semble interminable mais je suis persuadée que je vais gagner. Sauf que c’est une égalité à mon plus grand malheur. « Bon, on a droit au moins de boire. Mais faut départager, je partagerai pas le micro » « Non mais je rêve ! C’est moi qui ait gagné la première manche ! Après si tu veux on peut faire un concours de chant, tu vas voir qui va gagner, l’opinion publique va être unanime ! » Je lance en pouffant de rire.
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)(PEMIA #3) viens on va pêcher des canards ? - Page 6 EmptyMer 20 Jan 2021 - 18:15

« On a jamais dit ça ! T’inventes des règles là, j’ai gagné t’es dég, tant pis pour toiiiiiii » « Mais y’a pas de on l’a dit ou pas ! C’est les règles de la pêche aux canards depuis TOUJOURS Mulligan ! C’est pas comme si on y avait JAMAIS joué ! ». Il est de mauvaise foi mais le pire c’est qu’il s’estime vraiment gagnant en exécutant une danse avec sa canne à pêche. Je ne suis pas d’accord, m’oppose alors à sa victoire « Tout ça parce que t’as perduuuuuu ! ». Je l’ignore et propose qu’on fasse une partie décisive. Une minute pour attraper un max de canard. « Pff si tu veux encore perdre lamentablement PAS DE SOUCI ! ». Je le laisse parler, il a pris la confiance mais je compte bien remporter cette revanche. Je donne au forain mon téléphone pour qu’il lance le chronomètre, nous voilà tous les deux avec nos deux cannes prêtes à dégainer au top départ. On est concentré, voulant absolument gagner. Les canards défilent devant nous et très peu se retrouvent dans nos paniers. On est à égalité en nombre de canards attrapés. Mais il est hors de question que je partage le micro « Non mais je rêve ! C’est moi qui ait gagné la première manche ! Après si tu veux on peut faire un concours de chant, tu vas voir qui va gagner, l’opinion publique va être unanime ! ». Il ose ? Il ose proposer que ce soit le public, du moins quelques passants qui daigneront nous écouter chanter, qui décide du sort de ce micro « Ok Mulligan, je suis prête ! ». Non en vrai, je flippe parce que je sais que je chante extrêmement faux et que je n’ai pas forcément envie de me donner en spectacle. Si lui a suffisamment d’alcool dans le sang, ce n’est pas mon cas. Alors, avant de faire quoi que ce soit, je finis d’un trait ma cannette de bière. Puis je monte sur une espèce de sono qui se trouve à côté du stand de la pêche aux canards. Quelques passants me regardent mais sans plus « EXCUSEZ MOI ! ON VOUS DEMANDE JUSTE UNE PETITE MINUTE D’ATTENTION ». Le mec du stand me tend un micro pour éviter que je continue à m’égosiller la voix « Oh il est cool ce micro aussi » je lance alors à Pete doucement. « Mon … crétin de pote et moi avons besoin de vous pour nous départager, à savoir qui chante le mieux des deux ». Je me lance, un peu à contre cœur  mais j’ai tellement envie de gagner ce micro, que je tente de faire abstraction du ridicule qui m’attend. Je chante alors la première chanson qui me vient à l’esprit  Diamonds de Rihanna. Le pire choix que j’ai pu faire…

Spoiler:
LE DESTIN
LE DESTIN
l'omniscient
l'omniscient

Message(#)(PEMIA #3) viens on va pêcher des canards ? - Page 6 EmptyMer 20 Jan 2021 - 18:15

'dé action' :
(PEMIA #3) viens on va pêcher des canards ? - Page 6 PfAvyFy
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)(PEMIA #3) viens on va pêcher des canards ? - Page 6 EmptyMer 20 Jan 2021 - 23:21

« Mais y’a pas de on l’a dit ou pas ! C’est les règles de la pêche aux canards depuis TOUJOURS Mulligan ! C’est pas comme si on y avait JAMAIS joué ! ». Je roule des yeux, parce que je suis bien décidé à proclamer ma victoire. Mais magnanime j’accepte malgré tout une revanche, celui qui attrapera le plus de canards en une minutes gagnera. Je suis persuadé que je vais gagner, dégainant ma canne à pêche avec confiance. Pourtant c’est l’égalité. Il faut trouver un moyen de se départager et je propose un concours de chant.

« Ok Mulligan, je suis prête ! ». «T’es un peu palotte je trouve. » Et je me marre déjà d’avance, sifflant lorsqu’elle finit sa bière d’une traite. Elle montre sur une espèce de sono et je n’en reviens pas, un peu impressionné par ce soudain élan de confiance en elle. « EXCUSEZ MOI ! ON VOUS DEMANDE JUSTE UNE PETITE MINUTE D’ATTENTION » Le forain qui tient le stand de la pêche au canard lui tend un micro et je n’en reviens pas de tant de bonté alors qu’il est clair que le type n’en pouvait plus de nous voir nous chamailler devant son stand. « Oh il est cool ce micro aussi » je pouffe de rire en la regardant. « Mon … crétin de pote et moi avons besoin de vous pour nous départager, à savoir qui chante le mieux des deux » Elle se met à chanter Diamons de Rihanna et je grimace autant que je rigole. Heureusement que personne n’est mort du ridicule. Mais c’est là c’est le comble, les gens semblent apprécier et applaudissent et je n’en reviens pas. « Non mais ils sont sourds c’est pas possible ! » Hors de question que je perde ce micro et hors de question que quelqu’un décide que Mia chante mieux que moi. Ca me semble aberrant. « OK à mon tour ! »

Je monte sur le podium improvisé me raclant la gorge, décidant de chanter I gotta feeling.

Win : Les gens semblent apprécier et applaudissent.

So close : C’est mitigé. “C’est ma chanson qui passait pas.”

Fail : très peu d’applaudissements. « Oh ça va c’est juste parce que t’es sexy qu’ils t’ont applaudie ! »

LE DESTIN
LE DESTIN
l'omniscient
l'omniscient

Message(#)(PEMIA #3) viens on va pêcher des canards ? - Page 6 EmptyMer 20 Jan 2021 - 23:21

Le membre 'Peter Mulligan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé action' :
(PEMIA #3) viens on va pêcher des canards ? - Page 6 AAO1L5H
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)(PEMIA #3) viens on va pêcher des canards ? - Page 6 EmptyMer 20 Jan 2021 - 23:46

« T’es un peu pâlotte je trouve ». Je ne le crois pas même si c’est vrai que devoir chanter devant des personnes que je ne connais pas ne m’enchante pas vraiment. Surtout quand le chant est le dernier de mes talents. Non en fait, je ne sais juste pas chanter et je vais me ridiculiser. Du coup, je me console avec ma bière, la finissant cul sec alors que Pete me siffle. Je roule des yeux avant de prendre mon courage par deux mains et prendre place sur cette sono qui sera notre scène improvisée. Je m’égosille la voix avant que le mec du stand me tende un micro. Plus simple en effet. J’explique aux personnes qui veulent bien m’écouter ce qu’on s’apprête à faire. Je n’ai plus qu’à me lancer alors et je chante Diamonds de Rihanna. Ça sonne faux, surtout quand il faut maintenir la note. Et pourtant, contre toute attente, je reçois beaucoup d’applaudissements. Je fais limite la révérence avant de descendre de la sono « Non mais ils sont sourds c’est pas possible ! ». « C’est toi qui n’entends pas bien. Je chante à la perfection, la preuve ». Je lui tire la langue « OK à mon tour ! ». Il monte sur la sono et chante I gotta feeling « BOUUUUHHHH » je lance alors qu’il chante, faisant mine de me boucher les oreilles. Quand il a enfin fini, parce que sincèrement, il ne chante pas mieux que moi le Mulligan, les applaudissements sont moyens. Il n’y a pas de doute, je l’ai battu à plate couture « C’est ma chanson qui passait pas ». Je me marre, de bon cœur, « Non c’est juste que tu sais pas chanter c’est tout et que je suis MEILLEURE que toi ». Les gens se dispersent et évidemment, je compte bien réclamer mon dû « Je peux avoir mon micro monsieur s’il vous plait ? ». Ce dernier me le tend alors et je suis juste heureuse « Je vais pouvoir chanter touteeeeeeeeeee la soirée ! Tu es ravie hein ? ». Je passe alors mon bras autour de ses épaules « Ne boude pas va, si t’es sympa, dans la soirée, je te le prêterai ». Je lui dépose un rapide bisou sur la joue avant de le lâcher. « On fait quoi maintenant ? ». Je tends le micro vers lui pour qu’il puisse parler dedans.
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)(PEMIA #3) viens on va pêcher des canards ? - Page 6 EmptyJeu 21 Jan 2021 - 18:52

Mia finit sa bière à deux mains, malgré l’air un peu plus palot de son visage, elle monte déterminée sur la sono et je n’en crois pas mes yeux. Elle a véritablement l’intention de chanter, se décide pour une chanson de rihanna au plus grand malheur de moi et de tous les passants présents.  Ou plutôt… à mon seul malheur. Parce que tous les autres idiots applaudissent au point où je les regarde éberlué, me demandant sérieusement s’ils sont tous sourds car c’était sûrement l’une des pires rendissions de Rihanna que j’ai entendu. « C’est toi qui n’entends pas bien. Je chante à la perfection, la preuve ».  « Tu parles dans dix minutes il va pleuvoir ! » Je râle, parce que l’idée qu’on l’ait applaudie pour un truc aussi horrible n’engage rien de bon.  Je monte sur la sono et tente de chanter I Gotta A Feeling du mieux que je peux. « BOUUUUHHHH »  Mia me hue et je la fusille de regard. Les applaudissements sont là mais bien moins présent que pour elle.  Il n’y a pas de doute pour moi c’est la chanson. « Non c’est juste que tu sais pas chanter c’est tout et que je suis MEILLEURE que toi ». «Non mais c’est juste qu’ils t’ont trouvé mignonne c’est tout ! »  Ma mine est dégoutée.  « Je peux avoir mon micro monsieur s’il vous plait ? »  « C’est pas juste j’ai gagné la pêche aux canards ! » Je râle de plus belle alors que le pauvre forain lui tend le micro.  « Je vais pouvoir chanter touteeeeeeeeeee la soirée ! Tu es ravie hein ? ». « Remarque c’est pas plus mal c’est un peu la sècheresse c’est année. » je grommèle avant qu’elle ne passe la main autour de mes épaules. « Ne boude pas va, si t’es sympa, dans la soirée, je te le prêterai » J’ajoute une grimace dégoûtée quand elle m’embrasse sur la joue.  « On fait quoi maintenant ? » J’ai bien l’intention de me venger.  Je pointe vers la boule élastique et parle dans son micro. « Tu vois ça ? BAH C’EST-CE QU’ON VA FAIRE. » et sans plus de cérémonie je la traine jusque-là bas.

Anonymous
Invité
Invité

Message(#)(PEMIA #3) viens on va pêcher des canards ? - Page 6 EmptyJeu 21 Jan 2021 - 19:25

« Tu parles dans dix minutes il va pleuvoir ! ». Il est juste jaloux et ça me fait rire. Même si c’est possible qu’il finisse par pleuvoir vu à quel point ma note sur Diamonds était juste affreuse. Mais bon le public a semble-t-il apprécié, surtout quand les applaudissements pour Pete sont moins importants que les miens. Je gagne, il est encore plus dégoûté, trouvant l’excuse de la chanson qu’il aurait mal choisi. Non, il faut qu’il se rende à l’évidence, j’ai été bien meilleure que lui « Non mais c’est juste qu’ils t’ont trouvé mignonne c’est tout ! ». il affiche une mine dégoûtée, et au contraire, j’affiche un sourire fier sur mon visage « En même temps, faut avouer que je suis plutôt pas mal ». Modestie, zéro, j’en joue évidemment, je n’ai jamais eu la prétention de me vanter de quoi que ce soit. Je réclame mon micro « C’est pas juste j’ai gagné la pêche aux canards ! » « Non tu as triché et donc gagné la pêche aux canards injustement. Donc c’est JUSTE que ce soit moi qui l’emporte. Soit pas si mauvais perdant que ça Mulligan ». L’hôpital qui se fou de la charité parce que j’aurai réagi exactement de la même manière s’il avait gagné. Je le nargue et surtout l’averti que je vais chanter toute la soirée avec mon micro, ce qui va certainement l’agacer « Remarque c’est pas plus mal c’est un peu la sécheresse cette année » « Tu vois en plus de contribuer au bien-être de tes oreilles, je vais contribuer au bien de la planète ».

Je demande ce qu’il souhaite faire ensuite « Tu vois ça ? BAH C’EST-CE QU’ON VA FAIRE ». Et j’aurai dû m’abstenir, choisir moi-même. Parce que le ça en question n’est autre que la fameuse boule tenue à un élastique qui est propulsé à je ne sais combien de kilomètre heure en quelques secondes. « Non mais tu veux que je fasse un arrêt cardiaque ??? T’ES MALA… » je n’ai pas le temps de poursuivre qu’il m’y traîne de force « NON PETE JE LE FERAI PAS !!! ». J’ai peur, j’ai toujours refusé de faire ce genre de choses « ON refait le grand huit si tu veux mais s’il te plait pas ça. Tiens prend le micro si tu veux ». Je suis clairement flippée alors qu’on se trouve devant le manège . « Je vais te vomir dessus en plus si on le fait ».  
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)(PEMIA #3) viens on va pêcher des canards ? - Page 6 EmptyJeu 21 Jan 2021 - 21:22

« En même temps, faut avouer que je suis plutôt pas mal » Si mes yeux pouvaient rouler dans leurs orbites, ils le feraient. Je fais mine de vomir. Elle est tout heureuse d’avoir gagné, clamant sa victoire haut et fort. « Mouais, bof, tu pues un peu quoi. Ils ont dû juste pas te sentir près. » Je pouffe de rire, continuant de râler quand même pour le principe concernant ma défaite.

« Non tu as triché et donc gagné la pêche aux canards injustement. Donc c’est JUSTE que ce soit moi qui l’emporte. Soit pas si mauvais perdant que ça Mulligan ». Non mais je rêve. Elle est toute aussi mauvaise perdante que moi, après tout c’était elle qui avait voulu trouver quelque chose pour nous départager quand il était clair que j’avais gagné. « C’est juste toi qui savais que tu allais perdre alors tu décides soudainement de changer les règles ! On a jamais dit qu’on pouvait pas attraper deux canards ! » On se dispute comme un vieux couple et le pauvre forain doit être à nous payer pour partir de son stand. Je souligne qu’au moins le fait qu’elle ait chanté permettra de peut-être éviter la sécheresse. « Tu vois en plus de contribuer au bien-être de tes oreilles, je vais contribuer au bien de la planète ». « Ouais fin si tu nous provoques une apocalypse ou un déluge je ne suis pas sûr que tu aides quique ce soit. » Je lui adresse mon plus beau sourire avant de me décider sur le prochain manège. Elle n’aurait pas dû proposer parce que j’ai bien l’intention de trouver le pire manège pour elle, soit la boule élastique.

Immédiatement son visage devient bien plus blanc. « Non mais tu veux que je fasse un arrêt cardiaque ??? T’ES MALA… » Je n’en ai rien à faire je la tire par le bras, prenant la direction du manège. « NON PETE JE LE FERAI PAS !!! ». « TROUILLAAAARDE. » Je clame haut et fort continuant à la tirer contre son grès. « ON refait le grand huit si tu veux mais s’il te plait pas ça. Tiens prend le micro si tu veux. Je vais te vomir dessus en plus si on le fait. » Mon sourire est moqueur. « Je prends le riiiisque ! Tu m’as demandé de choisir je choiiiisiiiis. » Je paie les billets et on se retrouve à deux dans la boule. Je ne peux m’empêcher d’en rajouter une couche. « Tu sais des fois il se détache..il y a déjà eu des morts… »

Anonymous
Invité
Invité

Message(#)(PEMIA #3) viens on va pêcher des canards ? - Page 6 EmptyJeu 21 Jan 2021 - 22:14

« Mouais, bof, tu pues un peu quoi. Ils ont dû juste pas te sentir de près ». je lève les yeux au ciel du fait de la stupidité de sa réplique, surtout qu’il se met à rire comme un gros gamin, heureux de la vanne qu’il vient de sortir. J’ai amplement mérité ma victoire quand lui l’aurait eu par la triche, car cette histoire de pêcher deux canards en même temps est juste inacceptable « C’est juste toi qui savait que tu allais perdre alors tu décides soudainement de changer les règles ! On a jamais dit qu’on pouvait pas attraper deux canards ! ». Et voilà, je pense que ça doit faire une bonne dizaine de minutes voire plus que nous nous disputons à ce propos, aucun des deux ne veut reconnaitre ses torts et c’est vrai que le forain a cet air dépité qui montre qu’il a juste envie qu’on déguerpisse et souhaite sûrement ne plus jamais nous revoir de toute sa vie.  Je mets ma main en l’air, ouvrant et refermant mes doigts, remuant mes lèvres en même temps pour laisser échapper un « Bla bla bla » avec un air juste blasé.  En tout cas, je suis fière d’avoir obtenu mon micro, que ce soit justement ou injustement. Et évidemment, les commentaires de Pete vont bon train « Ouais fin si tu nous provoques une apocalypse ou un déluge je ne suis pas sûr que tu aides qui que ce soit ». Il a ce sourire sarcastique et un peu trop fier qui m’agace et je me contente alors de lui tirer la langue alors que je lui demande ensuite où est-ce que nous allons.

Grave erreur que j’ai faite là. Il veut m’amener dans un manège, le pire manège qui puisse exister au monde, surtout pour moi qui en ai une peur bleue : la boule élastique. Je me débats limite lorsqu’il me traîne de force par le bras, ne me laissant pas le choix que de le suivre « TROUILLAAAARDE ». Et sur le coup, j’assure complètement parce que je n’arriverai pas à prétendre comme sur le grand huit que tout allait bien et que je n’allais pas lui vomir dessus « Je prends le riiiisque ! Tu m’as demandé de choisir je choiiiiisiiiis ». « Mais Pete, toi aussi tu vas avoir peur en plus, tu détestes ça autant que moi !!! ». Je le supplie du regard, chose que je ne fais jamais avec lui. Il achète pourtant les billets et je n’ai plus d’autres choix que de me retrouver assisse dans cette boule, tremblante de peur « Tu sais des fois il se détache… il y a déjà eu des morts… ». Je suis crispée à un point où je n’arrive même pas à lancer le truc qui nous retient pour lui donner une tape sur l’épaule « T’ES SERIEUX DE ME DIRE UN TRUC PAREIL ? Pourquoi il a fallu que je te suive ! » Je regarde autour de moi, interpellant le mec qui s’apprête à défaire la plateforme qui nous a permis de monter dans le manège « JE VEUX DESCENDRE ! ». Le forain en a strictement rien à faire

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Message(#)(PEMIA #3) viens on va pêcher des canards ? - Page 6 Empty

(PEMIA #3) viens on va pêcher des canards ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant