ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31459 POINTS : 350
TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014
Non mais qu'est-ce qu'il lui a pris de grimper dans un arbre comme ça ?! Même elle ne le sait pas. Bon étant gamine, elle avait sa cabane mais avec une échelle et le tout sécurisé. Merci papa. Elle pleure comme une gamine quand Ash arrive. La honte! Il va la faire chier avec ça tout le reste de sa pauvre existence et ne parlons pas des fans qui vont voir ce spectacle à la télévision. Ellie imagine déjà les paroles de son manager. Quoique c'est sa faute, elle a pas demandé à être ici. Après un grande inspiration, elle saute enfin de l'arbre, Shephard la rattrape avec facilité. " Pas un mot toi " Dit-elle en retournant vers le camp honteuse de son comportement. Arrivée là, elle voit le feu enfin allumé et sourit pour ensuite se tourner vers ce qu'ils ont à manger, c'est-à-dire rien. Un long soupir sort d'entre ses lèvres car elle a faim Ellie. " J'ai le goût de me bourrer la face dans les oreilles de crisse " Qu'elle lâche regardant Caelan avec la petite goutte de bave au bord de ses lèvres en pensant à cette nourriture qu'elle a connue lors d'un de ses concerts. Si elle avait su où elle allait, certain qu'elle se serait fait un repas gargantuesque avant de venir. " Je vais aller voir si je trouve rien d'autres car là on est mal" Et puis cela pourrait rattraper sa gourde non ?! La voilà pénétrant dans la forêt munie d'un baton au cas où elle se ferait attaquer par ... Et bien elle ne sait même pas ce qui pourrait se trouver ici. Elle avance encore et encore et tombe sur des baies. Elle les regarde à plusieurs reprises et se décide à les ramasser en mettant plein dans son t-shirt. C'est sur que ce n'est pas un steak mais ça sera mieux rien. Elle revient alors au camp toute contente de sa trouvaille. " Regardez ce que j'ai trouvé " Dit-elle un grand sourire aux lèvres.
Miam ou pas ?!:
Win : Les baies sont comestibles et il y en a encore plein à l'endroit où elle les a trouvées. Bingo. So close : La plupart des baies sont remplies de verres donc en fin de compte, il y a pas grand chose à manger sauf pour ceux qui veulent tenter les vers grillés. Fail : Ce sont les mêmes baies que dans Hunger games. Vite à la poubelle avant qu'elle ne soit accusée de tentavive de meurtre.
Dernière édition par Eleonor Sanders le Mar 20 Avr 2021 - 23:38, édité 1 fois
LE DESTIN
l'omniscient
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31459 POINTS : 350
TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014
Win : Des fondations commencent à apparaître, ça tient et on a un début de cabane. So-close : On commence à avoir quelque chose mais c'est pas trop ça et ça n'a pas l'air solide. Fail : T'entends que vous avez enfin le feu donc tu commences à sauter de joie. Sauf que t'avais oublié que le tas de bambous était là. Résultat tu marches dessus et tu te casses la tronche de façon ridicule (mais t'as rien de cassé). Accessoirement vous n'avez toujours pas l'ombre d'une cabane parce que t'as rien commencé.
LE DESTIN
l'omniscient
Le feu est enfin là, l'eau aussi, il ne manquait que la nourriture et Ellie en a trouvé. Du moins c'est ce qu'elle pensait jusqu'au moment ou Sara lui annonce que ça n'a pas l'air très bonne augure l'aspect de ces baies. Peu rassurée pour le coup, Ellie les balance dans le sable ou une mouette vient en piquer une. Elle la regarde s'envoler et d'un coup s'écrouler dans l'eau. Et bah heureusement qu'ils en ont pas mangé, autrement Koh Lanta aurait été leur dernier lieu de vie et comment dire qu'ils sont tous jeunes, même Caelan si si. La blonde regarde les deux mecs devant le feu et Sara occupée d'essayer de monter une cabane. Elle penche la tête sur le côté pour voir comment elle compte faire le reste, c'est pas que c'est de travers mais un peu, beaucoup, quand même. Avec tout ça, ils n'ont rien à manger autre que le riz et Ellie n'est pas d'accord avec ça. Elle a faim et elle ne doit pas être la seule. Regardant autour d'elle, un baton assez long lui fait de l'oeil. Elle attrape un couteau dans le matériel mis à leur disposition et commence à tailler le baton pour qu'il puisse servir de lance. Son but ? Pêcher ! Elle s'approche alors de l'eau et regarde les poissons. Impossible pour elle de passer à l'action. Tuer un animal, elle en est incapable donc elle laisse tomber le baton et soupire se disant qu'il ne lui reste plus qu'à retourner en pleine forêt. D'un pas las, elle s'y rend se disant qu'elle ne va encore rien trouver. Elle s'enfonce de plus en plus sans faire attention au chemin qu'elle prend. Si ça continue comme ça, elle va se perdre. Néanmoins, la chance lui sourit enfin quand elle tombe sur un bananier. Par contre, pas question d'encore grimper et d'appeler sa mère. Rien que d'y penser, elle grimace la blonde. Maintenant que l'arbre est devant elle, faut qu'elle trouve un moyen de chopper ces bananes. Elle secoue l'arbre mais rien n'y fait. Son regard se porte sur tout ce qui se trouve autour d'elle et une pierre lui fait de l'oeil. Elle vise comme elle peut et lance celle-ci en espérant que ça fasse tomber les fruits tant voulus.
Bananaaaaa:
Win: Le lancé est un succès et elle revient avec des bananes pour tout le monde. A table ! So close : Le lancé est un demi succès, une seule banane tombe. Elle recommence et les chope une à une. Elle va avoir mal au bras. Fail : Elle lance la pierre mais celle-ci ne touche rien. Par contre, elle entend un « Aie « ce qui prédit qu'elle a touché quelqu'un. Oopsy.
LE DESTIN
l'omniscient
La présence de Caelan sur le bateau rassure Nyah; ils ne se sont pas parlés depuis sa rupture avec Jessica, mais elle sait qu’elle peut compter sur lui. Alors quand on leur annonce qu’ils devront nager jusqu’à la plage, ses pas la mènent naturellement à son ex beau-frère. Il accepte de rester près d’elle dans l’eau et lui demande si elle est prête; non, pas vraiment, mais elle n’a pas vraiment le choix, si? Alors elle hoche la tête et saute à sa suite dans la mer. La trentenaire fait de son mieux pour ne pas avaler l’eau salée, elle ne quitte pas Caelan des yeux qui, elle est consciente, ralentit sa vitesse pour rester près d’elle. Alors lorsqu’ils arrivent enfin à la plage, elle pose sa main sur son bras en la remerciant, et il la caresse affectueusement en lui disant qu’il n’y a pas de quoi. Elle espère qu’ils seront dans la même équipe, mais ils apprennent bien vite qu’il fera partie des rouges et elle, des jaunes.
Toutefois, elle rejoint la même équipe que son amant de longue date, ainsi que de Jade et Isaac. Blake s’approche d’elle et lui glisse à l’oreille qu’il n’y a pas de piscine, mais que l’océan c’est mieux encore. Nyah tente de réprimer son sourire en coin pour les caméra, mais un frisson la parcourt. Sûrement que, dans la nuit, ils n’auront pas les caméras braquées sur eux, si? Ils font connaissance tous les quatre, puis Nyah décide qu’il faudrait aller tenter de ramasser du bois et elle attrape donc Jade au passage pour l’accompagner en disant qu’ils vont laisser les hommes entre eux. « Bonne idée. On pourrait même chercher si il y a de quoi manger. » Super! Nyah a toujours des bonnes idées (et les chevilles quelque peu enflées). Elle hoche la tête, Jade a eu elle aussi une bonne idée, il faut bien qu’ils mangent s’ils veulent prendre des forces pour les épreuves. Isaac leur souhaite une bonne exploration et les deux femmes partent donc dans les bois. Sauf que peu de temps après, Nyah pense avoir trouvé le butin de leur aventure avec une petite bûche, mais elle découvre sous le morceau de bois tout plein d’insectes qu’elle ne serait même pas capable de nommer et elle déguerpit en courant. La voix de sa coéquipière lui parvient, mais elle déjà trop loin pour ralentir. Elle arrive sur la plage à bout de souffle, les mains sur les cuisses, le visage livide. « Ca va ? Qu'est-ce qui s'est passé ?! » lui demande Isaac. Nyah se redresse, tentant de contrôler sa respiration et de reprendre ses esprits. Elle aurait pu se contrôler. Hurler devant la caméra ne va certainement pas donner une bonne image d’elle. « Ça va, je pensais… avoir vu quelque chose », dit-elle. De quoi aurait-elle l’air si elle admettait que les insectes la dégoûtent à ce point? « Où est Jade ? » L’Australienne regarde derrière elle, en direction du bois, et hausse les épaules en reposant son regard sur Isaac. « Elle cherche encore à manger », dit-elle finalement, ce qui doit être vrai au bout du compte. Blake, pour sa part, l’ignore totalement. Bon, il n’a jamais vraiment été du genre à la serrer dans ses bras pour la réconforter, non plus. Il la réconforte autrement, c’est le cas de le dire.
Son regard se pose sur le feu. « Ah super! On a un feu! » Blake annonce qu’il va aller chercher de l’eau et Nyah l’observe s’éloigner, incapable d’empêcher son regard de… Focus. Focus focus focus. Pas plus facile de se concentrer avec son autre coéquipier dans les parages, il est vraiment mignon, lui aussi. Et en plus, ils se retrouvent juste tous les deux un moment. Il est concentré sur le feu et Nyah s’approche, ne sachant pas quoi faire d’autre pour l’instant. Du mouvement attire leur regard un peu plus loin, c’est Jade qui revient… avec Ash. Nyah remarque bien la main qu’il a posée dans le bas de son dos et elle fronce les sourcils. Ils se connaissent? « L'une de vous souhaite y retourner ? Je comptais aller chercher un peu de bois », dit Isaac, la sortant de ses pensées. Jade dit qu’elle a eu sa dose et Nyah ne peut que se ranger de son côté. Il est hors de question qu’elle retourne là. « Moi aussi je vais rester, je vais… » Elle regarde autour, cherchant un truc utile à faire. « Surveiller le feu, voilà. » Des fois que l’équipe adverse, qui n’a pas encore réussi à faire le leur, vienne leur en “voler” avec un bout de bois ou, pire, tente de venir l’éteindre. Quelques minutes plus tard, Isaac revient les bras chargés de morceaux de bois. « Génial! » s’exclame Nyah. Il proposent qu’ils se mettent à construire un abris, et elle approuve, tout comme Jade. Celle-ci se propose pour aller voir un bout de plage plus loin et Nyah hoche la tête. Elle les appelle peu après pour leur annoncer qu’il s’agit en effet d’un beau spot pour y construire leur cabane et Isaac et Nyah se dirigent dans sa direction. « Bien trouvé », dit-elle à sa coéquipière dans un grand sourire. Blake revient peu après… sans son t-shirt. Elle bug, se force à détourner son regard. Bordel, mais il fait exprès ou quoi? « Je pense qu'on sera bien ici », dit-il, et elle hoche précipitamment la tête. Tous les quatre s’activent à présent pour construire un abris, ils forment vraiment une belle équipe parce qu’ils y arrivent. Blake tombe même sur un manioc. En espérant qu’il le partage! « Je vais tenter de trouver autre chose à manger », déclare-t-elle, parce qu’un manioc, ce n’est pas ce qu’il y a de plus facile à faire cuire. Et puis, ça manque franchement de sucré. Elle espère trouver des baies, par exemple. « Pendant que je suis partie, l’un d’entre vous pourrait tenter de trouver de l’eau? » lance-t-elle, se forçant vraiment à ne pas donner des ordres à tout le monde. Ce jeu n’est pas sa compagnie, quand même.
WIN: Nyah reste sur le bord du petit bois, ne voulant pas s’enfoncer plus. Elle zieute les arbres et les buissons à la recherche de baies ou de fruits quelconques, des noix peut-être même, puis… elle trouve un petit buisson avec des baies qu’elle reconnaît pour avoir vues dans son livre de biologie végétale. Elles sont comestibles, elle le sait, et elle en rapporte le plus possible dans son chandail au campement, fière d’elle. « Quelqu’un a faim? » demande-t-elle.
SO-CLOSE: Nyah trouve le buisson avec les baies, elle en prend le plus possible, mais, lorsqu’elle revient près des yeux avec la lumière du feu, elle se rend compte que la majorité des baies ne sont plus bonnes. Il n’en reste qu’une quinzaine, qu’ils devront partager à quatre.
FAIL: Nyah ne veut pas s’enfoncer encore dans le bois, alors elle reste juste au bord. Malheureusement, elle ne trouve rien qui pourrait être comestible à ce qu’elle sache, et elle n’a pas envie de se tenter avec les feuilles non plus. Lorsqu’elle revient vers le campement, déçue, elle s’accroche sur une branche au passage, et revient avec une énorme égratignure sur le bras.
On espère que vous vous êtes bien reposés la nuit dernière, car cette première épreuve sera loin d’être soft. La vidéo de Pilates que vous vous tapez parfois avant le dodo pour faire descendre le McDo ingéré en vitesse vous servira peut-être aujourd’hui! Alors voilà, chacun d’entre vous devra tenir au-dessus de votre tête un sac le plus longtemps possible. Bien entendu, ce n’est pas un sac d’air, mais un sac rempli de sable - combien de temps arriverez-vous à tenir? Lorsque vous n’en pouvez plus, vous devez passer votre sac à un de vos coéquipiers. L’équipe gagnante est celle dont il reste le plus de joueurs à tenir un sac à la fin (le plus de WIN).
Voici pour le dé (sentez-vous libres de mettre ça en quelques phrases toutes jolies et à la sauce de votre personnage): WIN: Votre personnage tient le sac au-dessus de sa tête jusqu’au bout. (10 points) SO-CLOSE: Votre personnage tient le sac le plus longtemps possible, mais, malgré ses efforts, il n’en peut plus et le passe à un coéquipier. (2 points) FAIL: Votre personnage n’en peut tellement plus qu’il fait tomber le sac (ou bien c’est le vent, bien sûr). (-5 points)
Que le meilleur gagne!
Pourquoi elle a accepté de participer, déjà? Finalement, l’équipe des jaunes s’en est quand même bien sortie, mais Nyah s’ennuie de son lit confortable chez elle. Son fils lui manque, aussi, le peu de câlins qu’il lui offre, les mots qu’il dit à sa manière; elle n’aurait pas cru s’entendre penser ça un jour, mais elle a envie qu’il la réveille à quatre heures du matin parce qu’il a envie de jouer avec ses petites voitures. Elle s’ennuie des repas chauds et réconfortants de Théo, ou même d’être capable de cuisiner quelque chose. Elle donnerait tout pour avoir accès à des ingrédients et les cuisiner. Son boulot lui manque, elle a vraiment une équipe en or. Elle espère que, pendant son absence, tout va bien, que personne n’a fait de gaffe difficile à réparer. Mais elle leur fait confiance.
Vêtue de son maillot de bain rouge préféré qui, elle espère, lui portera chance, elle s’avance vers l’emplacement de son équipe et on lui dit de prendre un sac. Au signal du maître du jeu, tous les joueurs lèvent ledit sac — qui est plus lourd qu’il n’en a l’air — dans les airs. Nyah prend de grandes inspirations, se rappelant ce qu’on lui montre dans son cours de sport. Elle prend trois classes de Pilates par semaine dans le meilleur centre de la ville, et ce, depuis son mariage avec Théo — à force, elle devrait avoir de la résistance dans ses bras, il lui semble. Elle garde les yeux rivés devant elle parce qu’il y a tout plein de distractions — masculines, surtout — autour d’elle. Elle doit se concentrer. Après tout, elle est à la télé, il ne faut pas qu’elle perde la face devant le monde entier. Et puis, elle n’a aucun doute que la famille Collins voudra regarder l’émission avec elle une fois diffusée; et bon, elle sait qu’il seront encourageants et qu’ils l’aimeront quand même, même si elle échoue, mais elle veut faire de son mieux.
WIN: Nyah utilise toute la force de la déesse du Pilates en elle pour tenir le sac de sable au-dessus de sa tête jusqu’au bout. « YEAHHHH » s’écrie-t-elle en jetant le sac par terre une fois le temps écoulé.
SO CLOSE: Nyah tente vraiment de garder le sac dans les airs le plus longtemps possible, elle tient plus de la moitié du temps, mais ses bras sont en compote et elle risque de le lâcher tout court. Alors vaut mieux prévenir, elle le passe à son partenaire de droite en prenant garde à ne pas le faire tomber.
FAIL: Nyah tient vraiment le plus longtemps possible, mais le peu de nourriture qu’elle a avalée ne l’aide pas et elle sent sa force la quitter tranquillement au bout d’un moment. Elle se retourne vers un de ses partenaires pour lui donner le sac, mais elle l’échappe et elle fige, aillant envie de pleurer, tentant de garder un visage neutre. Elle se recule pour observer ses partenaires encore en jeu, les bras croisés.
Dernière édition par Nyah Collins-Mayers le Mer 21 Avr 2021 - 5:57, édité 1 fois
LE DESTIN
l'omniscient
Win : Tu as bien fait car tu as réussi à aller jusqu’au bout. So-close : Ça marche et t’arrives à tenir un bout de temps. Mais la douleur finit par reprendre le dessus et tu cèdes ton sac. Fail : A chanter, tu perds surtout encore plus d’énergie qu’autre chose et au bout de quelques minutes d’épreuves tu en peux plus du tout et le sac t’échappe des mains.
LE DESTIN
l'omniscient
Les bananes, c'est fait. Enfin Ellie a réussi à en décrocher une par participant rien de plus mais ils pourront y retourner. Et si l'un des mecs sait faire le singe pour aller les chercher, là ça sera parfait. Très peu pour elle. Le retour au campement se fait sans encombres ce qui tient du miracle. Elle regarde l'avancée de la cabane du coin de l'oeil. Ce n'est pas qu'elle ne veut pas aider mais elle fera encore pire que Sara donc autant s'abstenir. Ses fesses posées dans le sable, elle se demande encore ce qu'elle fout ici et un long soupir sort d'entre ses lèvres. La nuit tombe assez vite et la blonde tombe de sommeil d'un coup là au milieu du sable.
Win : Sa nuit se passe bien et elle se réveille assez reposée. So close : Elle se réveille avec le soleil et a du mal à émerger surtout qu'elle a pas son café. Fail : Elle fait des cauchemars concernant l'île et toutes les bestioles pouvant la dévorer, du coup elle se réveille en sursaut et n'arrive plus à fermer l'oeil.
Le lendemain, la première épreuve a lieu et pas n'importe laquelle. Elle écoute sagement le maître du jeu et quand elle voit les sacs, elle écarquille des yeux. » Bon va falloir ne pas tourner les coins ronds » Qu'elle lance aux autres mais surtout pour elle-même car quand elle aime pas quelque chose, elle a tendance à bâcler la tâche et vite passer à autre chose du style ses devoirs au lycée. Elle se dirige avec le reste du groupe à l'endroit qu'on leur montre et se met en position. Le sac entre les mains, elle a presque l'impression qu'il pèse plus qu'elle et grimace. « Ils ont mis quoi là dedans sérieux ? Tout le Sahara ou bien ? » Elle boude Ellie et fait la moue même si elle obtempère. Enfin on lui laisse pas trop le choix aussi. Deux semaines comme ça, ça va être le calvaire. Et en plus dans cette version pas d'éliminations, dommage, elle aurait pu rentrer chez elle. Son regard se tourne vers Sara qui commence à chanter pour se donner du courage. Jusque là d'accord mais pourquoi une chanson d'enfant ? Peut-être qu'elle est maman et qu'elle pense à son enfant après tout. Elle n'en sait rien mais si c'est le cas, elle est bien courageuse d'être ici. Son regard se pose ensuite sur les garçons qui vont sûrement faire les fiers et vouloir tenir pour leur égo. Quant à elle et bien ...
Win : Elle a du mal mais elle tient Ellie et s'étonne elle-même. Elle aura bien mérité sa banane ce soir. So close : Elle tente vraiment mais le sac est lourd et elle le lâche après quelques minutes et il tombe sur sa tête. « Aie putain » Elle se frotte le crâne et se bouge pour soutenir ses coéquipiers. Fail : Elle tient à peine le sac qu'une grosse guêpe arrive devant son nez. Elle pousse un cri et balance le sac et court loin de cette bestiole donc elle a la phobie. Et merde ... Raté
LE DESTIN
l'omniscient
Le membre 'Eleonor Sanders' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'dé action' :
Isaac Jensen
le coeur au bout des doigts
ÂGE : 34 ans (13.05.90) SURNOM : Isy STATUT : Penny est le soleil et l'amour de sa vie, l'évidence avec laquelle il écrit sa plus belle histoire et s'autorise à réaliser des rêves de bonheur (06.07.2021) MÉTIER : Infirmier au service des urgences, président de l'association Run for Judy, infirmier bénévole à la Croix Rouge et aux Flying Doctors, sapeur-pompier volontaire et surtout : papa comblé de Jude (13.09.2018), Maia (14.06.2022), Jack et Mila (01.08.2023) LOGEMENT : Penny et lui ont quitté Toowong en 2024 pour s'installer avec leurs enfants à Bayside et y créer leur cocon à l'image entière de leur amour POSTS : 28708 POINTS : 0
TW IN RP : dépression, anxiété, automutilation, idées suicidaires, tentative de suicide, mentions d'abandon d'enfant PETIT PLUS : Emménage à Brisbane en 2003 ∆ il exerce en qualité d'infirmier au st vincent's depuis 2006 puis est affecté aux urgences en 2013 ∆ une suite de blessures anéantit sa carrière de joueur de football australien en 2010 ∆ il attente à ses jours en mars 2018 et reprend le travail en septembre 2018 ∆ finaliste de ROA en 2020 ∆ il se soigne contre son anxio-dépression, après avoir longtemps refusé son diagnosticCODE COULEUR : Isy s'exprime en #9966ff ou slateblue RPs EN COURS :
J'ambitionne d'aller explorer les environs afin d'aller dénicher où se trouve l'eau ou récupérer du bois en vue d'alimenter le feu allumé. Je propose aux deux jeunes femmes de m'accompagner et souris doucement devant la grimace de Jade qui m'indique : « Si ça ne te dérange pas, je vais rester ici. J’ai eu ma dose de ce côté-là. » Je hoche la tête, entièrement compréhensif. « Moi aussi je vais rester, je vais… Surveiller le feu, voilà. » Je souris doucement à la jeune femme, considérant ce prétexte très judicieux. « Ca marche, à tout à l'heure alors ! » Je m'aventure ainsi en solo dans la jungle, en veillant toutefois à ne pas m'égarer.
Je ne trouve malheureusement pas l'eau mais reviens les bras chargés de bois, de quoi tenir pour la nuit. « Génial! » m'accueille Nyah et je lui réponds avec un large sourire amical. J'apprécie grandement sa bonne humeur et son enthousiasme. Je dépose mon butin pas trop loin du feu, sans que ce soit trop proche non plus pour que des étincelles s'y logent et que le tas s'embrase avec une ampleur défavorable. Puis, je suggère à Nyah et Jade que l'on réfléchisse à l'emplacement le plus idéal pour installer notre abri de fortune en vue des prochaines nuits. « Bonne idée. Je vais aller voir la bas si c’est praticable et confortable pour s’installer ! » Les alentours sont étudiés et Jade déniche ce qui semble être le parfait endroit. « Bien trouvé » « Je pense qu'on sera bien ici » « Oui c'est super, bien joué ! » je rejoins les autres membres de mon équipe, conservant une mine réjouie.
Nous nous activons à monter la cabane, Blake parvient même à dénicher du manioc. « Je vais tenter de trouver autre chose à manger » annonce Nyah, volontaire. « Pendant que je suis partie, l’un d’entre vous pourrait tenter de trouver de l’eau? » J'acquiesce. « Je vais tenter ma chance, » je m'y colle, partant dans une direction opposée à celle que mes autres coéquipiers ont empruntée plus tôt. dé win : Isaac trouve l'eau et revient sur le camp pour récupérer les gourdes et les remplir, décrivant en même temps l'emplacement aux autres jaunes. dé so close : Isaac ne trouve pas de l'eau mais revient avec des matériaux utiles pour la cabane. « Je n'ai pas trouvé de l'eau mais j'ai pensé que ça pourrait nous être utile pour le toit. » dé fail : Isaac revient malheureusement bredouille. Cette partie de l'île était vraiment décevante. « Désolé, je n'ai rien trouvé... »
« Bouteille ! » Il est venu la première épreuve de Koh Lanta : il leur faudra tenir un sac de sable à bout de bras, au-dessus de leur tête, le plus longtemps possible. Je me saisis de mon poids et au top départ, je le hisse au-dessus de ma tête. Je me concentre par la suite sur ma respiration et laisse voguer mon esprit ici et là dans le but d'ignorer la douleur et la fatigue qui s'installent petit à petit. De plus, la haute température de la Polynésie n'aide assurément pas.
dé win : Isaac tient son sac jusqu'au bout. dé so close : Le sac glisse progressivement des mains d'Isaac si bien qu'il doit le céder à son coéquipier. dé fail : Le sac s'échappe des mains d'Isaac.
:
Dernière édition par Isaac Jensen le Mer 21 Avr 2021 - 22:54, édité 1 fois
LE DESTIN
l'omniscient