L’acharnement a du bon. Shephard n’est pas du genre à baisser les bras facilement. Ça fait genre trois fois qu’il essaye d’allumer ce feu. Son coéquipier tente de prendre le relais. Laisse faire l’expérience qu’il disait. C’est le type même de réflexion qu’il ne supporte pas. Ça lui rappelle tellement son aîné qui prétexte toujours être plus vieux donc … plus mature. Mouais … Il n’est pas chien. Shephard le laisse tenter sa chance. Contrairement à son cousin il sait reconnaître que chacun a ses points faibles et ses points forts. Ils sont là pour faire équipe, pas pour se la jouer solo. Même si clairement, il déteste perdre. « Vous croyez que c'est de l'anti-jeu si on va discrètement ou pas éteindre le leur ? » Ash regarde la brune en riant. « Toi je t’aime bien » Il imagine déjà la tête de Blake. Ça serait si drôle. « Ce qui serait marrant c’est que tu piques le tee-shirt du gay là-bas. Ça nous aiderait à allumer le feu. La fibre ça brûle bien » Ça ferait surtout enrager son cousin. Rien que pour ça sa vaut le coup. Voyant que Caelan échoue, Ash retente sa chance. Alors qu’il croyait que c’était fichu. Une flamme fait son apparition. Il s’empresse d’alimenter le feu avec tout ce qu’il trouve. Ce soir il dormiront au chaud et au sec. Shephard n’est pas peu fière.
Ellie revient avec des petites baies à l’aspect bizarre. « La couleur ne m'inspire pas confiance, ne mange pas je suis sûre que c'est empoisonné ce truc-là. » Ash s’approche et remue la tête négativement. « Ouais, Sara a raison, elles sont chelous, balance moi ça » La blonde s’exécute - Whouuaaa pour une fois qu’elle écoute ! - Et c’est tant mieux car vu le vol plané de la mouette, ils n’auraient pas fait long feu sur l’île. « Quelqu’un peut venir m’aider pour la cabane ? » Ash s’approche et vient aider la brune. Il redresse les angles en mettant une branche supplémentaire à chaque coin. Ensuite il s’en va cueillir des feuilles de palmiers pour faire les coins et le toit. « C’est broche à foin ce truc-là ! » Qu’elle hurle. « Zennn, regarde, c’est pas si mal. » Les deux mains sur les hanches, il fait un pas en arrière pour admirer leur œuvre. « C’est qui les meilleurs ? » Il lui tend la main pour en taper cinq.
Sanders est resté assise dans le sable à les observer. Ash s’assoit à ses côtés en poussant un soupire. « Merci pour les bananes. » Il savoure la sienne en observant le feu. Ils étaient vraiment pas mal pour un début. Le brun prend soin de mettre ses fringues à sécher. Il tombe sur la photo de sa fille qu’il embrasse en souriant. Un cameraman s’approche. Ash en profite pour adresser un message « Papa va gagner pour toi Abby » Sourire aux lèvres, il retourne vers la cabane. Il fait déjà nuit noire. Sara est partie se coucher. Mais il ne voit pas Eléonor. Inquiet, il la cherche du regard en fronçant les sourcils. Elle c’est endormie plus loin dans le sable. « Rahh Ellie t’abuse » qu’il murmure tout bas pour ne pas réveiller les autres. Il la porte prés du feu et s’allonge avec elle pour lui tenir chaud d’avantage. La fatigue a raison de lui. Ash s’endort comme une masse.
****
Jour J ! « Bouteille à la mer ! » Les yeux tout collés, Ash ouvre difficilement les yeux en grimaçant. L’espace d’un court instant il se demande où il est. La plage, le sable entre les dents. Ha oui ! Koh Lanta. Sara revient vers eux avec un parchemin dans les mains. Elle leur lit les instructions pour l’épreuve. Apparemment ils devront porter des sacs de sable. Rien d’insurmontable. Ash prend une position assise en se frottant les yeux. Ses cheveux sont tout en pétard. « Je prendrais bien un café » Ouais mais là tu va pouvoir t’asseoir dessus Shephard. Il s’étire et se lève en marchant droit sur la mer pour se jeter dedans. Rien de mieux pour un bon réveil.
Il marche avec son équipe jusqu’au lieu de l’épreuve. Les jaunes ne tardent pas à les rejoindre. Le maillot de bain de Nyah le fait sourire. « Le rouge te vas toujours aussi bien » Qu’il lui souffle en souriant. Reste concentrer Shephard ! Il se perd un peu en croisant le regard de Jade. « Bien dormi ? » Le maître du jeu se gratte la gorge. Okey, on peut même plus parler … C’est pire qu’un camp militaire. Il se positionne. Les deux bras tendus en l’air, il porte son sac. « Ils ont mis quoi là-dedans sérieux ? Tout le Sahara ou bien ? » Il pouffe de rire « Ellie arrête tu me déconcentre » Elle avait toujours le mot pour rire celle là. Mais le pire c’est Sara qui chante une comptine pour enfant. « Nan mais les filles, le but c’est de gagner » Il regarde Blake du coin de l’oeil. « T’as pris un peu de ventre … » C’est pas vrai, mais si ça peu le faire rager un peu c’est bien. Eléonor leur fait perdre des points en lâchant son sac. « On lâche rien les autres ! » Ash essaye de motiver son équipe en essayant de montrer l’exemple.
Résultat des dés:
Win - > Il parvient à tenir jusqu’à la fin. Un cri de joie lui échappe. Sourire en coin, il regarde Blake tout fier.
So close -> Une crampe lui prend au pied. Ça lui fait un mal de chien. « Désolé » Il confie son sac à Caelan en s’excusant sincèrement.
Fail -> A trop loucher sur le maillot de bain rouge de Nyah sa lui fait perdre l’équilibre. Il fait tomber son sac au sol … C’est un complot c’est possible.
Dernière édition par Ash Shephard le Mer 21 Avr 2021 - 23:58, édité 1 fois
LE DESTIN
l'omniscient
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31459 POINTS : 350
TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014
Résumons ces deux premiers jours et encore le deuxième n'est pas terminé. Elle est restée coincée dans un arbre, elle a failli empoissonné tout le monde et maintenant elle fuit à cause d'une bête guêpe alors que soyons franc, il doit y avoir des espèces beaucoup plus dangereuse dans le coin. Sans parler des cauchemars qui l'ont réveillée en pleine nuit et gardées éveillé. Bon elle sauve l'honneur avec les bananes non ?! Ellie regarde les autres participants, enfin Caelan vu qu'il ne reste que lui. Faut vraiment qu'elle fasse quelque chose mais quoi ? Elle observe les jaunes et se creuse la cervelle car oui même si elle est blonde et que pour l'instant, ça n'a pas l'air, elle en a une, je vous jure ! Bon ! Aux grands maux, les grands remèdes comme on dit. La blonde s'avance vers ce gars, Blake et lui fait un sourire charmeur. Il a pas l'air d'une chenille à poil en plus donc c'est pas si dérangeant que cela. « Ce sable fin, ce soleil, ça me donne envie danser tiens. « Et la voilà occupée de se déhancher sur une musique faisant juste partie de son imagination au début pour ensuite chanter, c'est son métier après tout donc autant l'utiliser. M'enfin son but là n'est pas qu'on lui dise qu'elle a une belle voix mais bel et bien de déstabiliser l'adversaire. Un homme reste un homme non ?! Bon à moins que comme Ash le crie partout qu'il soit réellement gay et là, elle fait tout ça pour rien.
L'épreuve est terminée et ils peuvent rejoindre leur camp respectif. Vu la chaleur qu'il fait, la petite blonde se dit qu'elle irait bien se baigner. « Qui veut faire trempette ? » Bah quoi ? Ils peuvent profiter un peu non ?! Elle s'env va dans l'eau et soupire presque d'extase. Alors qu'elle barbote dans l'eau, son regard est attiré par quelque chose qui brille, du coup elle s'en approche doucement.
Win : C'est une boîte contenant quelques conserves. Ils vont pouvoit se nourrir un peu mieux ce soir. So close : C'est juste une boîte rouillée sans intérêt. Fail : Un serpent sort de la boîte. « Haaaaaaa « C'est pas méchant certes mais ça fait peur hein.
Dernière édition par Eleonor Sanders le Jeu 22 Avr 2021 - 1:11, édité 1 fois
LE DESTIN
l'omniscient
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31459 POINTS : 350
TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014
☽ du 17 avril au 1er mai. « Je vais tenter de trouver autre chose à manger » C'est vrai que juste le manioc, ça va pas faire beaucoup pour tous les quatre même si c'est mieux que rien. « Pendant que je suis partie, l’un d’entre vous pourrait tenter de trouver de l’eau ? » Je tourne le regard vers Nyah. J'aime quand elle donne des ordres et ça me donnerai bien envie de la suivre et de faire des folies dans les bois. Ce n'est pas l'envie qui m'en manque mais je veux que ce soit elle qui vienne à moi et je sais que mon torse nu à fait son effet, je l'ai vu dans ses yeux. Isaac se propose pour tenter sa chance. Quel lèche-cul celui-là. J'ai déjà donné moi, je préfère rester prêt du feu, rajouter quelques bûches. Je suis avec Jade, j'en profite pour entamer la conversation. Je sais que je suis censé me faire passé pour un gay, merci cousin, mais c'est quand même difficile de résister au charme d'une demoiselle. « On va bien dormir cette nuit. La cabane est juste un peu petite, on reste d'être un peu serrée » J'ai tenté de la dire avec beaucoup de désinvolture mais comme si c'était juste un constat et non pas une envie irrépressible. Nyah revient peut de tenter après avec quelques baies. Je regarde notre butin. « On va se paqueter la fraise avec tout ça. » Ironie mais c'est mieux que rien. Isaac revient, sans eau et la nuit tombe. Plus question d'aller faire une petite escale. Il va falloir se contenter du lait de coco. On prépare le repas. Enfin, j'avoue que je brasse plus du vent que je met la main à la pâte. Je sais même pas faire cuire des pâtes. Après un bon repas, le moment de la nuit.
lancer de dé n°1:
Win : Je négocie plutôt bien le coucher et je gagne le place entre Nyah et Jade, la meilleure place pour dormir. L'une des meilleures nuits de ma vie. So close : Pas de Jade mais Nyah ne se fait pas prier pour venir s'allonger à côté de moi, très proche de moi. Première fois que la jeune Collins passe la nuit avec moi. Mais première fois qu'on est aussi proche sans avoir de relations sexuelles. Fail : J'hérite du premier tour de garde du feu et lorsque c'est mon tour d'aller me coucher, je me retrouve sur le côté de la cabane qui n'est pas le plus plat. Nuit de merde.
« Bouteille » Putain, on a toujours pas d'eau et c'est le moment de l'épreuve. J'ai tenté de me rafraîchir au maximum pour diminuer cette sensation de soif mais rien n'y fait. Je suis pas au meilleure de ma forme mais j'avoue que la maillot de bain sexy de Nyah me fait presque oublié ce manque d'eau. Un sac a porté au dessus de la tête. Je suis flic, j'ai l'habitude de ce genre d'exercice physique mais surtout mental. Je lance un regard à Ash avant de commencer.
lancer de dé n°2:
Win : Je vois Eleonor se dandiner devant moi. Je ne suis pas insensible mais je croise le petit sourire de mon cousin. L'enfoiré. Je regarde la demoiselle. « Tu perds ton temps avec moi je suis gay. » A mon tour de sourire à Ash et celui s'agrandit lorsque je le voit lâcher alors que moi je tiens jusqu'au bout du temps. Je m'approche de lui à la fin de l'épreuve. « C'est pas beau les coups bas cousin. Mais tu veux la jouer comme ça, pas de souci. » So close : Je vois Eleonor se dandiner devant moi mais je reste concentrer sur l'épreuve. Compétition avant tout. Mais le manque d'eau me fait ressentir la fatigue plus rapidement et à bout de forces, je donne mon sac à Isaac. Mais j'ai au oins tenu plus longtemps qu'Ash, c'est ma petite victoire Fail : Ash, quel connard, il connaît mon point faible. Eleonor, sa danse. Je fais tomber le sac à cause d'un manque évident de concentration. Je lui lance un regard noir. Il va me le payer. Maintenant, c'est la guerre.
Dernière édition par Blake Santarelli le Jeu 22 Avr 2021 - 17:14, édité 1 fois
LE DESTIN
l'omniscient
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31459 POINTS : 350
TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014
Alors qu’Isaac part chercher de l’eau et Nyah à manger, Jade se retrouve seule sur le camp avec Blake. Leur cabane désormais terminée, elle ne sait pas trop quoi faire pour s’occuper et fait donc mine d’arranger les quelques feuilles de palmiers au sol, histoire d’éviter de ne rien faire. Blake engage la conversation. « On va bien dormir cette nuit. La cabane est juste un peu petite, on reste d'être un peu serrée » Elle se retourne vers lui et sourit. Elle se rappelle de ce que Ash lui a dit plus tôt le concernant : il est gay mais ne s’assume pas. Naïve, elle pense donc le mettre à l’aise en lui disant : « Tu pourras dormir entre moi et Isaac, si tu veux » lâche-t-elle en faisant un clin d’œil. Trop affairée à faire semblant d’être occupée, elle ne remarque pas la mine de son coéquipier s’assombrir.
Les deux autres reviennent : Nyah a réussi à trouver quelques baies mais Isaac revient sans eau. Jade ne lui ne veut pas mais une moue boudeuse s’affiche sur son visage. « Je vais me dessécher. » soupire-t-elle. Mais la nuit tombe et elle n’est pas rassurée de s’aventurer dans les méandres de la jungle pour une nouvelle exploration. « Il faut absolument que l’on trouve de l’eau demain ! Sinon on va mourir… » dit-elle d’un air théâtral.
Après un repas assez frugal mais qui aura au moins permi de se mettre quelque chose sous la dent, l’heure est venu de se coucher, elle s’installe donc à une extrémité, avec Blake à sa droite et tente de se laisser aller dans les bras de Morphée…
HOW DID YOU SLEEP ?
Le lendemain, c’est l’heure de l’épreuve. L’équipe jaune retrouve les rouges pour la disputer : il s’agira de porter un sac au dessus de sa tête et tenir le plus longtemps possible. Jade grimace, la force et l’endurance ce n’est pas vraiment son truc. Toutefois, elle est beaucoup trop fière pour passer pour le boulet de l’équipe et elle tente donc de puiser dans toutes ses ressources pour réussir ou, tout du moins, ne pas être la première à lâcher.
WIN : Rien à signaler, hormis la proximité du corps de Blake qui lui a parfois donné un peu trop chaud, la nuit s’est bien passée et elle se réveille fraîche et dispo pour disputer l’épreuve.
SO CLOSE : Un de ses coéquipiers - mais lequel ? - a ronflé toute la nuit. Jade a eu du mal à trouver le sommeil et la nuit a été un peu compliquée. C’est les yeux un peu collés qu’elle se réveille aux aurores…
FAIL : Une nuée de moustiques a décidé de les envahir. Après plusieurs piqûres, Jade devient dingue et passe sa nuit à tenter de chasser et tuer le moindre moustique. Elle est exténuée, n’ayant pas fermé l’œil de la nuit.
STRONG ENOUGH ?:
WIN : Son mental a pris le dessus et malgré la difficulté de l’épreuve, elle tient bon et porte son sac jusqu’au bout.
SO CLOSE : Elle a beau s’acharner, ses bras la font souffrir énormément et elle sent qu’elle va lâcher, les larmes aux bords des yeux et donne son sac à Isaac.
FAIL : C’en est trop pour elle, le poids du sac est beaucoup trop lourd et, cinq minutes seulement après le début de l’épreuve, elle le laisse retomber lourdement au sol.
Dernière édition par Jade Brownn le Mar 27 Avr 2021 - 14:32, édité 1 fois
LE DESTIN
l'omniscient
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31459 POINTS : 350
TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014
☽ du 17 avril au 1er mai. « Tu pourras dormir entre moi et Isaac, si tu veux » Je sais pas comment je dois prendre la remarque de Jade. D'un côté, je suis contente que la jeune femme me propose de dormir près d'elle mais d'un autre côté, je préfère avoir Nyah de l'autre côté qu'Isaac. Je la regarde de façon suspicieuse. Est ce que mon torse nu de toute à l'heure l'a un peu excité ? Est ce qu'elle a parlé à Ash ? Je me penche vers elle pour lui parler sur le ton de la confidence. « Je pense pas qu'il soit gay et je me sentirais pas vraiment à l'aise avec lui. Je préfère les personnes consentantes » Ma phrase est à double tranchant mais si elle me croit gay, je peux peut-être tirer partie de la situation.
L'épreuve est terminé, le présentateur fait son speech mais je ne l'écoute pas. Mon sang ne fait qu'un seul tour et je sens la colère s'emparer de moi. En colère parce que je suis compétiteur et que je ne supporte pas de perdre. Je supporte encore moins de faire moins bien qu'Ash. En parlant de cousin, il suffit que je croise son regard pour savoir que la guerre est déclaré. Il sait pourtant que j'ai aucune limite, la guerre est déclarée. Je me penche vers Nyah et chuchote. « Il en beurre épais, il faut se venger de son comportement » Je suis sûr que c'est lui qui a demandé à Eleonore de faire cela, c'est impossible autrement. De retour au camp, je suis toujours très énervé. Mâchoire serrée, poings serrés, je sais pas ce qui pourrait me détendre. Me venger de mon cousin serait déjà une bonne chose. Je dois aller me balader pour décompresser et surtout réfléchir comment faire pour le faire payer. « Je vais faire un tour »
lancer de dé:
Win : Je marche, marche, sans aucun but continuant de rager sur la tricherie de mon cousin. J'ai horreur de cela et il le sait. Et il doit bien savoir que je vais me venger. En voulant taper avec le pied dans un bout de bois, je tape sur un truc plus dur. L'eau. C'est pas ça qui va me calmer mais au moins, on pourra boire.
So close : Je marche, je marche avant de revenir au camp sans eau, sans nourriture. Juste avant de revenir au camp, j'attrape ou deux bouts de bois, histoire d'avoir fait quelque chose pour l'équipe, à défaut d'avoir été bon sur l'épreuve.
Fail : Je marche, je marche avant de revenir au camp sans eau, sans nourriture, je pense pas que mon comportement va plaire à mes coéquipiers mais j'en ai rien à faire. Surtout que ma colère n'est pas redescendue et je risque d'envoyer chier celui qui me cherche.
Dernière édition par Blake Santarelli le Ven 23 Avr 2021 - 19:33, édité 3 fois
LE DESTIN
l'omniscient
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31459 POINTS : 350
TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014
Ash est un dégoûté de ne pas avoir tenu jusqu’au bout de l’épreuve. Mais au moins il n’a pas fait tomber son sac. C’est toujours mieux que rien. Déçu, il s’avance vers Ellie en soupirant. Alors qu’il jette des regards provocateurs à Blake, ses yeux dérivent très vite vers Nyah et son maillot de rouge. Il se perd dans des souvenirs plutôt agréables avec elle … Un sourire s’étire sur ses lèvres alors que son regard reste vague. Mais il est vite ramené à lui quand la douce voix d’Eléonor chatouille ses oreilles. Il la voit se déhancher sous les yeux des jaunes. Et ça le fait bien marrer Ash. Surtout quand son cousin lâche son sac avant la fin. Blake lui jette un regard noir mais il rit encore plus. « Espèce de faible » qui lui souffle gratuitement sous un ton moqueur. Il fait un clin d’oeil à Ellie pour la félicité. Elle avait le grave géré son coup-là. Ellie quoi ! Y avait au moins une Sanders valable sur les deux (J’ai vraiment écris ça ? 0.O ) Malheureusement, ou heureusement, il n’en sait trop rien - Avec Jade il perd un peu pied - la jolie blonde aux yeux amandes, lâche son sac aussi. Shephard lui accorde un air désolé. Enfin, le principal c’est qu’elle ne soit pas blessée. « T’as fais de ton mieux » Il tente de lui remonter le moral comme il peu. Même si clairement, il n’est pas censé le faire. Elle est un peu de l’équipe adversaire …
Le présentateur fait son discours. Ash ne l’écoute que d’une oreille. Il n’arrête pas de lancer des regards à Blake. Toujours avec ce petit sourire narquois au coin des lèvres. Il sent son cousin à cran, ça le rend jouissif. Il n’a pourtant pas réussi l’épreuve mais là il savoure une victoire personnelle. Car il estime avoir fait mieux que lui. Lui, il n’a pas fait tomber son sac bêtement. A croire que ces muscles c’est que de la gonflette. Faut qu’il arrête les protéines ça le rend tout moue…« Je vais faire un tour » « Ouais c’est ça casse toi. Va bouder »Il a presque envie de rajouter quelque chose mais il se retient. Autant il est sanguin mais Blake c’est pire. Il ricane et lui tourne le dos pour allez rejoindre son bout de plage avec son équipe.
« Qui veut faire trempette ? » Ash rejoint Ellie avec un bâton dont il a taillé la pointe pour harponner le poisson. « J’arriveeee » Qu’il dit joyeusement en trottinant dans sa direction. Il l’éclabousse au passage pour l’embêter. Elle sort de l’eau un petit trésor. Des conserves qui agrémenterons leur repas. « Tu gères Sanders. Je vais essayer nous harponner quelques poissons. Souhaite-moi bonne chance »
Poisson ? Pas poisson ?:
Win : Il enchaîne les bonnes prises. Avec tout ce qu’il sort de l’eau ils ont de quoi se gaver pour ce soir.
So close : Il parvient à n’en pêcher qu’un seul. Ça fait léger pour toute l’équipe.
Fail : Il plante le bâton entre ses doigts de pieds, il a eu chaud, très chaud ! Pas de poisson pour ce soir …
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31459 POINTS : 350
TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014
Le membre 'Ash Shephard' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'dé action' :
Isaac Jensen
le coeur au bout des doigts
ÂGE : 34 ans (13.05.90) SURNOM : Isy STATUT : Penny est le soleil et l'amour de sa vie, l'évidence avec laquelle il écrit sa plus belle histoire et s'autorise à réaliser des rêves de bonheur (06.07.2021) MÉTIER : Infirmier au service des urgences, président de l'association Run for Judy, infirmier bénévole à la Croix Rouge et aux Flying Doctors, sapeur-pompier volontaire et surtout : papa comblé de Jude (13.09.2018), Maia (14.06.2022), Jack et Mila (01.08.2023) LOGEMENT : Penny et lui ont quitté Toowong en 2024 pour s'installer avec leurs enfants à Bayside et y créer leur cocon à l'image entière de leur amour POSTS : 28708 POINTS : 0
TW IN RP : dépression, anxiété, automutilation, idées suicidaires, tentative de suicide, mentions d'abandon d'enfant PETIT PLUS : Emménage à Brisbane en 2003 ∆ il exerce en qualité d'infirmier au st vincent's depuis 2006 puis est affecté aux urgences en 2013 ∆ une suite de blessures anéantit sa carrière de joueur de football australien en 2010 ∆ il attente à ses jours en mars 2018 et reprend le travail en septembre 2018 ∆ finaliste de ROA en 2020 ∆ il se soigne contre son anxio-dépression, après avoir longtemps refusé son diagnosticCODE COULEUR : Isy s'exprime en #9966ff ou slateblue RPs EN COURS :
« YEAHHHH » s'écrie une Nyah victorieuse qui parvient à tenir son sac de sable à bout de bras au-dessus de la tête jusqu'à la fin du temps imparti, tout comme moi. Jade a pour sa part relâché le sac cinq minutes après le début de l'épreuve et Blake l'a imité un peu plus tard, déstabilisé par la suave danse offerte par la jeune Ellie. Je souris sincèrement à ma coéquipière qui est parvenue à se rendre au bout de l'épreuve tout comme moi, la félicitant par ce geste. En effet, je n'éprouve pas le souhait de commenter les résultats de cette étape vu le caractère de Blake que j'ai du mal à cerner et son attitude prodigieusement fermée lorsque le feu avait pu être allumé la veille. D'ailleurs, le brun nous annonce alors que les compétiteurs retournent sur leur camp : « Je vais faire un tour. » J'en déduis qu'il est frustré de sa performance.
J'observe quelques instants le jeune homme s'enfoncer dans les bois et me concentre sur le feu. J'ajoute une bûche pour m'assurer que celui-ci tienne puis louche sur nos gourdes tristement vides. Il nous faudrait réellement pouvoir trouver de l'eau... « Je pensais repartir chercher l'eau. Ca vous intéresse ? » Mes yeux passent de Jade à Nyah. Je comprendrais qu'elles préfèrent de nouveau rester sur le camp, surtout qu'il y a le feu à s'occuper et beaucoup d'autres occupations possibles. Puis, loin de moi l'idée de les harceler en proposant de nouveau cette expédition. De plus, nous venons de terminer une épreuve physique quand même assez éprouvante, mes bras en sont d'ailleurs encore endoloris. Néanmoins, je tiens à me prouver utile sur le campement et apporter autant d'éléments positifs que possible à mes camarades jaunes. Je saisis les gourdes vides comme si elles pouvaient me porter chance dans ma recherche et emprunte le chemin menant à la jungle.
Spoiler:
dé win : Isaac part dans les bois et trouve l'eau. « Yes ! Te voilà enfin, » se parle-t-il à lui-même. Il remplit les gourdes et les ramène sur le camp, joyeux. « On a l'eau ! Santé ! » souhaite-t-il en distribuant les contenants avant de débouchonner le sien et boire une gorgée bien méritée.
dé so close : Impossible de trouver l'eau, Isaac revient déçu sur le camp. Néanmoins, il a tout de même trouvé quelques noix de coco qu'il ramène et dépose près du feu de camp. Il entreprend d'en ouvrir une et la coupe en petites languettes qu'il propose à ses coéquipiers présents pour que tout le monde ait un petit remontant après cette première épreuve.
dé fail : Non seulement Isaac ne trouve pas l'eau, mais en plus, en trébuchant, il est parvenu à s'écorcher le bras. Rien de grave, heureusement, mais cela le mine un peu dans la recherche de l'eau et il se ravise. Il revient donc sur le camp bredouille.
:
LE DESTIN
l'omniscient
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31459 POINTS : 350
TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014
Se baigner, c'est vraiment le top et la petite blonde se régale comme jamais. Ash la rejoint assez vite et bien entendu il faut qu'il l'éclabousse. Ellie n'est pas en reste et lui rend la pareille. La bonne humeur est présente et ça fait du bien au moral. En plus de ça, elle fait une super trouvailles avec ces conserves. « Tu gères Sanders. Je vais essayer nous harponner quelques poissons. Souhaite-moi bonne chance » La blonde se tourne vers lui en ramenant son trésor sur le sable et lui fait un clin d'oeil. Alors qu'elle est à peine posée sur le sable voulant se dorer la pilule, comment ça c'est pas le but du jeu ?, elle est appelée par un gars de la régie ce qui la fait hausser un sourcil. Il lui parle tout bas et lui remet une boîte. « Sérieux ? » Qu'elle crie presque en râlant et pestant. Un long soupir sort d'entre ses lèvres alors qu'elle s'avance vers le campement de l'équipe jaune. Son regard se porte sur les deux mecs du camps, @Isaac Jensen et @Blake Santarelli , elle aurait envie de se cacher dans un trou de souris vu ce qu'elle s'apprête à faire mais bon son manager ne lui a pas laissé le choix. « Hey les gars, ça vous dit de payer la traite ? » Dit-elle avec un sourire en coin. Ayant leur attention, elle sort une boîte de préservatifs haut de gamme avec laquelle elle joue entre ses mains. « Alors vous avez besoin de ça. Dites Adieu à Durex et tester moi ça, les capotes de Rocco Sifreddi, il vient de lancer sa marque. Double plaisir à ce qu'il paraît » Dit-elle en leur lançant la boîte et tournant les talons. Son visage se tourne vers eux et les filles juste à côté « Bon amusement » Mine de rien, ça va peut-être encore plus les déstabiliser. Bon, elle aurait pu faire dans son propre campement mais il y a Ash et il aurait réellement été capable de vouloir tester. ( Si si ) Elle revient faisant semblant de rien ne sachant pas si les autres rouges l'ont entendue. Son regard se porte à nouveau sur les converses. » Ha mais on oublie un détail, on les ouvre comment ? » C'est bien beau mais ils n'ont pas d'ouverture facile donc va falloir trouver un moyen que cette nourriture passe de la féraille à leur ventre.
Win : Elle attrape un couteau traînant dans le coin et arrive à faire des ouvertures. So close : Elle fait à peine une petite entaille n'ayant pas assez de force. Un homme fort va devoir se porter volontaire. Fail : Le couteau se casse en deux. Elle est dépitée et regarde les boîtes « Ouvez-vous alleeer » Non Ellie la magie n'existe pas.