Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Koh Lanta ☼ (RP groupe)

LE DESTIN
LE DESTIN
l'omniscient
l'omniscient

Koh Lanta ☼ (RP groupe) - Page 5 HlIQNBi Présent
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
Koh Lanta ☼ (RP groupe) - Page 5 D66f3080d3197264bebf7cba4d60718598caecba

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif)
DC : nc
PSEUDO : le destin.

Koh Lanta ☼ (RP groupe) - Page 5 Empty
Message(#)Koh Lanta ☼ (RP groupe) - Page 5 EmptySam 24 Avr 2021 - 2:42

Le membre 'Eleonor Sanders' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé action' :
Koh Lanta ☼ (RP groupe) - Page 5 PfAvyFy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)Koh Lanta ☼ (RP groupe) - Page 5 EmptySam 24 Avr 2021 - 15:42

Koh Lanta
"
Mais que suis-je donc venu faire dans cette galère. Je l’ignore. Une mouche m’a piqué lorsque j’ai apposé ma signature au bas du contrat, acceptant par la présente de participer à cette nouvelle saison de Koh Lanta. Toujours est-il que je suis concentré. Imperturbable. Je tiens. Le poids du sac pèse sur mes bras. Mes muscles se contractent. J’ignore depuis combien de temps je tiens. Mais je tiens. Pour mon équipe. Sauf Blake. Sale coup du destin que d’avoir mis avec cette blatte immonde. J’observe mes camarades autour de moi. Ils sont plus ou moins stoïques. Mais, la difficulté de l’épreuve a raison des plus faibles. Les derniers de cordée lâchent… Les uns après les autres… Comme des mouches. Même Blake… Je jubile, même si ce connard affaiblit notre équipe. ‘Non mais vois-le celui-là… Il bande comme un âne dès qu’il voit une meuf dévêtue et il n’est même pas foutu de tenir un pauv’ sac de cinq kilos… Qu’il aille se noyer avec la prochaine fois, ça nous débarrassera de sa stupidité ! BOULET !’ J’évite de m’éparpiller. Je maintiens le cap. Tenir, coûte que coûte… Dans tous les cas, je ne peux pas faire pire que Blake. Je serre les dents. Tenir le sac à bout de bras et de plus en plus insupportable. D’autant plus, avec le soleil de plomb qui s’abat sur nous. Mes bras s’engourdissent. Il commence à tétaniser. La douleur envahit, petit à petit, chaque once de mon corps. Je peux tenir. Pour moi. Pour Diablo. Pour l’équipe jaune… Sauf cette face de pet de Blake. ‘Allez Byron ! Tu peux le faire. La douleur c’est psychologique… Tu ne sens rien. Tu ne sens rien… Tiens le coup mon gars !’ Les minutes s’égrainent. La fin de l’épreuve se rapproche… Je ne sais pas si je vais pouvoir encore tenir longtemps.

Spoiler:

LE DESTIN
LE DESTIN
l'omniscient
l'omniscient

LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.

Message(#)Koh Lanta ☼ (RP groupe) - Page 5 EmptySam 24 Avr 2021 - 15:42

Le membre 'Byron Oberkampf' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé action' :
Koh Lanta ☼ (RP groupe) - Page 5 AAO1L5H
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)Koh Lanta ☼ (RP groupe) - Page 5 EmptyLun 26 Avr 2021 - 11:04

Tu ne sais pas pourquoi tu as accepté de participer à Koh Lanta. Tu n'étais qu'une simple mannequin, tu n'avais jamais fait de sports extrêmes et à part quelques séances de pilate et de Yoga que tu faisais chez toi c'était tout. Tu avais passé des tests et étrangement tu les avaient réussi haut la main ce qui t'étonna. Pourtant lorsque tu avais passé les tests tu avais vu qu'il y avait des personnes beaucoup plus fortes que toi. Mais elles n'avaient pas réussi comparé à toi. D'autres personnes avaient bien entendu réussi les tests. Tu te demandais combien vous serez sur l'île, en Polynésie. Deux semaines sur l'île sans lit, sans nourriture (à moins d'en trouver), sans douche (à moins d'en créer une ou d'en faire avec les moyens du bord). Tu verras bien comment cela se passera tu espérais ne pas partir dès le premier conseil. Et tu espérais aussi être avec des personnes que tu connaissais bien que cela ne te dérangeai pas de rencontrer de nouvelles personnes, étant assez sociable. Tu avais pris dans ton sac le stricte nécessaire, à savoir tes vêtements et également des sous-vêtements. Un gel douche également et ta brosse à dent.

Dans l'avion tu n'avais pas trop parlé avec les personnes présentent, passant le temps du vol à dormir ou à écouter de la musique. Tu aurais bien le temps sur l'île de parler avec les personnes dans ton équipe. Une fois atterrit, on vous plaça tous sur un panneau polynésien. A une centaine de mètres de la plage, le bateau s'arrête alors et une personne vous dit que vous deviez nager jusqu'à la plage. Tu remarques qu'il y a quand même quelques vagues mais pas des géantes et heureusement. Tu penses que ça devrait aller pour toi. Tu sautes dans l'eau en te bouchant le nez et remonte à la surface pour nager rapidement vers la plage. Les quelques vagues te gênent mais rien de très dérangeant. Tu vois déjà quelques personnes sur la plage, ah mince tu ne seras pas la première arrivée. Après il ne s'agissait pas de courses, les personnes pouvaient arriver quand elles voulaient. Vous êtes ensuite répartis dans deux équipes. Les jaunes et les rouges. Toi tu es dans le groupe des rouges avec une jeune femme blonde que tu ne connaissais pas, c'était bien la première fois que tu la croisais. Elle ne paraissait pas très à l'aise. Un jeune homme @"Ash" qui était pas mal du tout mais que tu ne connaissais pas non plus. Deux autres hommes et une jeune femme que tu connaissais ! Sara ! Que faisais-elle ici ? Tu ne savais pas qu'elle était aussi fan de Koh Lanta ! Tu étais contente de croiser une personne que tu connaissais.

La première journée passa. Vous aviez eu des difficultés à allumer un feu, l'équipe jaune y étant arrivé avant vous ! Sara avait trouvé des baies mais elles n'étaient pas comestibles, une mouette avait trouvé la mort en en mangeant une. Pauvre mouette. Mais bon c'était soit ça soit vous y passeriez. Vous avez également du riz pour manger mais c'était pas mal de trouver autre chose. La jeune femme blonde du nom d'Eleanor avait trouvé des bananes. C'était pas le fruit que tu préférai mais il fallait faire avec après tout vous étiez sur une île, vous ne risquerez pas de retrouver un hôtel.

Arriva la première épreuve. Tu passas la première nuit dans une cabane faite avec les moyens du bord par Sara. C'était mieux que de dormir sur le sable.    

(dés 1 première nuit)

Win : Tu as très bien dormi ! Aucun bruit ne te dérange.
So close : tu t'es réveillée plusieurs fois cette nuit.
Fail : Tu n'as pas du tout dormi, trop dérangée par des bruits trop étranges.  

Arriva la première épreuve. Sara avait réussi à garder le sac de sable pendant 10 minutes sur sa tête grâce à une chanson. Eleonor avait perdue quand à elle. Mais tu ne lui en voulait pas. Tu voyais bien qu'elle n'était pas très à l'aise sur l'île dès la première journée. Ash avait failli réussir mais une crampe le prit au pied, le passant à un jeune homme à côté de lui. Celui-ci manqua lui aussi de réussir. Allez c'était à ton tour. Tu devais gérer ! Tu posas ton sac sur la tête et ferma les yeux, concentrée, écoutant le bruit des vagues.

Win : Tu as réussi ! Tu as gardé le sac pendant 10 minutes. Tu cries un "C'EST QUI LE PATRON ?"
So close : Tu commence à avoir mal au crâne et à tes bras. Tu manques de réussir à quelques minutes de la fin.
Fail : Tu te loupe complètement. Toi qui pensait que fermer les yeux allait te concentrer, pas du tout...

Dernière édition par Astrid Hansen le Lun 26 Avr 2021 - 11:11, édité 1 fois
LE DESTIN
LE DESTIN
l'omniscient
l'omniscient

Message(#)Koh Lanta ☼ (RP groupe) - Page 5 EmptyLun 26 Avr 2021 - 11:04

Le membre 'Astrid Hansen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé action' :
Koh Lanta ☼ (RP groupe) - Page 5 LgDAtxA Koh Lanta ☼ (RP groupe) - Page 5 LgDAtxA
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)Koh Lanta ☼ (RP groupe) - Page 5 EmptyMar 27 Avr 2021 - 19:48

« Vous croyez que c'est de l'anti-jeu si on va discrètement ou pas éteindre le leur ? » Un sourire amusé étire les lèvres de Caelan, mais il préfère ne pas répondre, trop concentré à essayer d’allumer le feu. Tricher n’est pas quelque chose qu’il veut encourager et il sait que s’il n’est pas d’accord avec ce que ses coéquipiers veulent faire, il risque d’avoir une cible dans le dos et ce n’est pas du tout ce qu’il souhaite. « Toi je t’aime bien. Ce qui serait marrant c’est que tu piques le tee-shirt du gay là-bas. Ça nous aiderait à allumer le feu. La fibre ça brûle bien » Il arque un sourcil en levant les yeux vers Ash. « Ça te pose problème qu’il soit gay? » demanda-t-il curieusement, bien conscient qu’il s’agisse d’un sujet délicat. Son grand frère était gay et, par conséquent, il n’hésiterait jamais à défendre la communauté LGBTQ+ alors Ash avait intérêt à faire attention à ce qu’il allait répondre. Une flamme jaillit dans le petit tas de branches mais disparut aussitôt que le Leckie souffla un peu trop fort. « MAIS ! Qu'est-ce que t’as foutu !!! » Il soupira bruyamment en laissant ta tête tomber vers l’arrière en s’essuyant les yeux, aveuglé par le sable qu’il venait de recevoir dans les yeux. « Je me suis excité trop vite. » Il avait vraiment cru qu’il avait réussi et il aurait dû prendre son temps, ne pas assumer tout de suite que le tour était joué. « L'expérience tu disais … hm… » Visiblement, le jeune homme avait pris le commentaire de son aîné de travers. « On peut reconsidérer ma précédente proposition sinon ? » Caelan posa son regard sur Sara en souriant. « Tu peux si tu veux, mais ça ne nous avancera pas plus de notre côté. » Le feu n’allait pas s’allumer tout seul. Ash tente de nouveau d’allumer le feu et, à leur grand bonheur, ils réussissent. « L’expérience » Le brun se mit à rire et il donna une tape dans le dos d’Ash pour le féliciter. « Bravo. »

« J'ai le goût de me bourrer la face dans les oreilles de crisse » Caelan tourna vivement la tête vers Eleonor, la bouche entrouverte, en l’entendant parler d’oreilles de crisse. « Ohhhhhhhhh mais pourquoi tu parles de ça? Tu me donnes tellement faim. T’as déjà été au Canada? » demanda-t-il curieusement puisque c’est là-bas qu’il avait eu la chance d’en goûter pendant la saison des sucres. « Je vais aller voir si je trouve rien d'autres car là on est mal » Pendant que la jeune femme tentait de trouver de quoi se mettre sous la dent, Caelan continua de rassembler du bois pour qu’ils puissent alimenter leur feu au courant de la soirée et de la nuit. « Regardez ce que j'ai trouvé » Il se redressa pour aller voir ce qu’elle avait trouvé mais, rapidement, tous se méfièrent de l’aspect douteux des baies. Sous les conseils d’Ash, Ellie lança plus loin les baies et un oiseau vint en manger avant de s’envoler et de tomber dans l’eau raide mort. Caelan grimaça en assistant à la scène, impuissant. « Quelqu’un peut venir m’aider pour la cabane ? » Caelan se joint à ses coéquipiers pour qu’ils aient un toit sur la tête ce soir en cas d’intempérie. Il se coucha tôt afin d’être en forme pour l’épreuve du lendemain.

« Bouteille à la mer ! » cria Sara en revenant au campement avec une bouteille dans laquelle un bout de papier roulé se trouvait. Après avoir lu les instructions, ils se rendirent tous les cinq sur les lieux de l’épreuve. Après que les instructions furent données, ils prirent place en répartissant les sacs entre eux. « Focus gang, on est capable de les battre. » dit-il pour les encourager. Rapidement, Eleonor balança son sac en criant en voyant une guêpe, ce qui énerva le brun qui ne le laissa pas paraître pour autant. Elle était définitivement le maillon le plus faible de leur équipe. Ash fut le deuxième à laisser tomber, mais il prit au moins le temps de donner son sac au Leckie qui acquiesça d’un mouvement de tête. « Désolé » « C’est bon. » Il prit une grande inspiration et resta concentré malgré ses bras qui commençaient à lui faire mal. Astrid échappa son sac à son tour.

Spoiler:

« Qui veut faire trempette ? » Caelan leva un bras pour indiquer qu’il était partant. Il prit le temps de déposer ses affaires au campement avant de rejoindre le reste de son équipe dans l’eau pour essayer d’attraper du poisson pour qu’ils aient autre chose à se mettre sous la dent que du riz.

Spoiler:

Après un petit moment de baignade, Caelan décida de sortir de l’eau parce que son estomac gargouillait. Il était temps de penser au repas et, heureusement, Eleonor avait trouvé quelques conserves. Il s’avança vers Astrid. « Tu veux m’aider à faire le riz? » demanda-t-il en lui souriant.
LE DESTIN
LE DESTIN
l'omniscient
l'omniscient

Message(#)Koh Lanta ☼ (RP groupe) - Page 5 EmptyMar 27 Avr 2021 - 19:48

Le membre 'Caelan Leckie' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé action' :
Koh Lanta ☼ (RP groupe) - Page 5 LgDAtxA Koh Lanta ☼ (RP groupe) - Page 5 LgDAtxA
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)Koh Lanta ☼ (RP groupe) - Page 5 EmptyMer 28 Avr 2021 - 1:14

« Ohhhhhhhhh mais pourquoi tu parles de ça? Tu me donnes tellement faim. T’as déjà été au Canada? » Une autre personne qui connaît cette nourriture, elle n'en revient quasi pas et un large sourire se pose sur ses lèvres. «  Oui j'y suis allée en tournée et c'est trop bon ces choses là ! J'en avais ramené chez moi mais j'ai tout mangé dans l'avion » Avoue-t-elle avant de se tourner vers le feu qui prend enfin vie. Ce n'est pas trop tôt car les jaunes l'avaient déjà depuis pas mal de temps.

L'épreuve est terminée et ils ont lamentablement échoués face aux jaunes, cependant elle est fière d'elle vu qu'elle a réussi à déconcentrer monsieur muscle de l'autre côté. Une idée d'Ash mais faut avouer que cela ne l'a pas dérangée plus que ça. Ellie est jeune encore et a envie de s'amuser mais ça elle ne dira pas à Shephard. Déjà qu'il sait pour la cocaïne, elle va pas en plus lui dire qu'elle est une femme libérée D'ailleurs, elle sent le besoin de se rafraîchir et plonge dans l'eau suivie d'Ash et Caelan. La chance leur sourit vu qu'elle trouve des conserves. Après avoir barboté dans l'eau, elle va s'occuper d'ouvrir les fameuses boîtes et y arrive à son plus grand étonnement. Caelan prépare le riz avec Astrid avec qui elle n'a pas encore eu l'occasion de parler mais ça ne saurait pas tarder. Elle arrive près d'eux et les regarde tour à tour. «  Le faites pas crâmer hein » Bon d'accord ils ont autre chose pour ce soir mais ça fera pas tout. Son regard se tourne ensuite vers le camp jaune alors que ses lèvres se pincent. «  Je reviens plus tard » Dit-elle en attrapant une gourde d'eau en toute discrétion. Arrivé dans le campement de l'équipe adverse, elle avance en catimini vers @Blake Santarelli. « Hey toi, je suis désolée pour tout à l'heure, on fait la paix ? » Dit-elle en lui tendant l'eau vu que son équipe n'a pas encore trouvé ce trésor. « Est ce que ça te tente d'aller faire un tour en forêt ? » Lui chuchote-t-elle tout en s'approchant de son oreille et laissant son souffle chaud se propager sur le peau du brun. « J'ai bien envie de passer un moment avec toi " Ajoute-t-elle pleine de sous-entendus.

Win : Ils s'en vont en toute discrétion. Advienne que pourra.
So close : Au moment de partir, un crabe lui pince le pied et elle hurle ! «  BORDEL DE MERDE » Bon elle va devoir rejoindre son camp vu qu'elle s'est fait prendre mais ce n'est que partie remise.
Fail : @Ash Shephard la voit et va la chercher pas content du tout.

LE DESTIN
LE DESTIN
l'omniscient
l'omniscient

Message(#)Koh Lanta ☼ (RP groupe) - Page 5 EmptyMer 28 Avr 2021 - 1:14

Le membre 'Eleonor Sanders' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé action' :
Koh Lanta ☼ (RP groupe) - Page 5 AAO1L5H
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)Koh Lanta ☼ (RP groupe) - Page 5 EmptyMer 28 Avr 2021 - 4:41

La nuit avant la première épreuve n’était pas des plus reposantes, mais au moins Nyah était bien au chaud entre Isaac et Blake. D’ailleurs, c’est la première fois qu’elle passe la nuit avec Blake et ça lui fait trop bizarre — ce n’était pas désagréable, loin de là. Le lendemain, ils sont appelés à garder un sac de sable au bout de leurs bras, dans les airs, pendant un certain nombre de minutes. Elle sent le regard de Blake et d’Ash sur elle, elle porte son maillot préféré et ce n’est pas pour rien qu’elle l’adore. « Le rouge te vas toujours aussi bien » Elle offre un petit sourire plein de sous-entendu à son ancien partenaire de Speed-Dating, l’observe de la tête aux pieds. « Tu es toujours aussi agréable à regarder », murmure-t-elle juste pour que lui l’entende. Qu’est-ce qu’ils avaient eu du fun ce weekend-là. Il se tourne vers Jade et elle ne peut s’empêcher de les observer échanger, les yeux plissés. Elle a bien vu que Blake également s’intéressait à la seule autre femme des jaunes, et ça la dérange, même si elle sait qu’ils n’ont jamais été exclusifs. D’ailleurs, les deux cousins ne cessent de se chamailler et de se lancer des regards et ça la fait rouler des yeux. Enfantillages. Elle est soulagée quand l’épreuve doit commencer. Nyah fronce les sourcils en entendant la chanson des Bisounours retentir à ses oreilles. Au moins, la fille chante quand même bien. Louis adore cette émission, il se met à danser chaque fois qu’il l’entend; goodness qu’il lui manque. Elle entend la voix familière de Caelan dire aux autres de focuser. Elle ne peut s’empêcher de sourire, elle a beaucoup d’affection pour son ex beau-frère. Une fille de l’équipe adverse crie, Nyah n’a aucune idée pourquoi, mais elle tente de se focuser sur son propre sac. Puis, cette même fille — la jeune Sanders, elle écoute d’ailleurs régulièrement sa musique —, ayant échappé son sac, vient se poster devant Blake et se met à danser d’une manière vraiment sexy. Et le pire, c’est qu’elle l’a vraiment bien. Tellement bien que Blake en perd toute sa concentration et échappe son précieux. Elle leur lance à tous les deux un regard noir. Jade aussi échappe son sac et, bientôt, il ne reste plus que Byron, Isaac et elle. Ce premier ne tient plus et donne son sac à Nyah — dieu qu’il a de magnifiques yeux bleus celui-là —, qui doit rassembler toute l’énergie qu’il lui reste pour tenir jusqu’au bout. Mais quand le chronomètre s’arrête, les jaunes sont déclarés gagnants et elle relâche les sacs dans un grand cri de victoire. Elle se tourne vers Isaac, l’autre survivant de leur équipe, qui lui sourit. Il a vraiment un beau sourire, qu’elle pense tout en levant la main pour qu’il lui fasse un highfive.

L’animateur fait un speech de fin d’épreuve et Nyah en manque une partie lorsque Blake se penche à son oreille pour lui chuchoter quelque chose. « Il en beurre épais, il faut se venger de son comportement » Elle sent toute sa colère d’avoir perdu. Elle roule des yeux, elle s’attendait à ce qu’il lui chuchote autre chose. « J’ai un plan. Quand les autres seront tous endormis, on s’éloigne et je te partagerai mon plan », qu’elle lui chuchote suavement à l’oreille en retour. Si ce plan inclut de se venger de son cousin ou pas, elle seule le sait. Mais Blake est tellement énervé qu’il s’éloigne en disant vouloir aller faire un tour. Elle trouve plus sage de le laisser se calmer, de toute manière il fait encore jour.

« Je pensais repartir chercher l'eau. Ca vous intéresse ? » demande Isaac. Nyah a un regain de confiance en elle à cause de l’épreuve. Elle a l’impression qu’elle peut tout faire, même si elle doit encore rencontrer des insectes. « Je t’accompagne », qu’elle dit en le suivant. Ils s’enfoncent dans le bois et se mettent à chercher des ressources. Pas d’eau en vue malheureusement, mais Isaac trouve des noix de coco. Elle salive d’avance, elle pourrait presque croire qu’elle pourra boire un pina colada. Sans l’ananas et le rhum. C’est beau rêver à ce petit luxe quand on en est privé.

Spoiler:

Byron, Blake et Jade sont tous au campement de base. Isaac coupe une noix de coco et en partage, puis la pop star — la même qui a fait la danse pour les déconcentrer — chez les rouges s’avance vers eux.  D’ailleurs, faudrait que son équipe de marketing s’informe à savoir si elle pourrait pas faire partie de leur prochaine campagne pour Roseanna. M’enfin. Eleonor les interpelle — les gars surtout, pff — avec une boîte de… préservatifs dans les mains. Wtf. Elle leur fait un petit speech, leur lance la boîte et tourne les talons avec un « Bon amusement ». Nyah jette le regard le plus discret possible à Blake. Hum. Nyah les dépose tout près de leur cabane. À portée de main. « Faut se focuser sur les épreuves, tout le monde », dit-elle dans un sourire amusé.

Un peu plus tard, la même blonde — mais sérieux, elle veut être avec les jaunes ou quoi? — revient et propose de suite sa gourde d’eau à Blake. Nyah ne les lâche pas des yeux. Et la voilà qu’elle lui chuchote quelque chose à l’oreille! Non mais! Et Nyah doit faire attention à ce qu’elle-même dit, à ce qu’elle fait, à cause des caméras. Bordel. « Retourne dans les rouges, ça suffit de nous déconcentrer comme ça », lâche Nyah d’une voix autoritaire. Faire passer ça pour le nous, voilà, ni vu ni connu. Mais l’instant d’après, Eleonor hurle un « BORDEL DE MERDE » bien senti lorsqu’un crabe lui pince l’orteille. Bien fait pour elle, ne peut s’empêcher de penser la CEO.

Pour la deuxième épreuve, vous devrez faire preuve de cardio et d’endurance. Non, cinq minutes de vélo stationnaire par jour ne suffiront pas! On espère que vous êtes bien hydratés, il va faire chaud aujourd’hui. Cette nouvelle épreuve est le Parcours du combattant! Le plus rapidement possible, en affrontant chacun des obstacles listés ci-dessous, vous devrez arriver à la ligne d’arrivée à l’intérieur des quinze minutes allouées.

Voici les obstacles, tels que présentés dans la vidéo: (comme vous pourriez faire un FAIL et ne pas terminer l’épreuve, vous devez écrire sur les 2-3 premières épreuves (4-5-6 si vous le souhaitez, mais pas la septième))
Monter une palissade de bois en diagonale
Courir dans l’eau pour passer dessous une palissade horizontale de bois
Passer au-dessus et en-dessous de barreaux de bois, alternativement
Passer par dessus un petit obstacle
Monter et descendre une autre palissade de bois
Monter un filet et redescendre de l’autre côté
Courir jusqu’au poteau et revenir jusqu’à la ligne d’arrivée

WIN: Votre personnage réussit tous les obstacles dans le temps donné. (10 points)
SO-CLOSE: Votre personnage réussit tous les obstacles, mais PAS dans le temps donné. (2 points)
FAIL: Votre personnage ne termine pas d’affronter tous les obstacles, il abandonne. (-5 points)

Que le meilleur gagne!

Nyah se sent confiante pour la deuxième épreuve. Elle déteste courir par contre, alors ça risque d’être un supplice. Elle se met en position de départ, jette un coup d’oeil à ses coéquipiers, elle replace son bandeau jaune et… lorsque le maître du jeu siffle un coup dans son sifflet, elle court. Elle tente de ne pas aller trop vite; après tout, elle veut garder des forces pour le reste des épreuves. La première palissade s’offre à elle, elle la grimpe sans difficulté et saute dans l’eau en arrivant en haut. Une chance qu’elle est en maillot parce qu’elle déteste quand ses vêtements sont trempés. Respirer devient de plus en plus difficile, mais elle persévère. Elle se jette sur le ventre pour passer sous la palissade horizontale, elle rampe jusqu’à l’autre bout, ça goûte salé dans sa bouche. Tiens, ça lui rappelle de bons souvenirs, ça. L’australienne est déterminée à arriver au bout de la course dans le temps donné; c’est encore mieux si elle arrive première, elle se plaît à l’imaginer.

Spoiler:

Dernière édition par Nyah Collins-Mayers le Mar 4 Mai 2021 - 23:04, édité 2 fois
LE DESTIN
LE DESTIN
l'omniscient
l'omniscient

Message(#)Koh Lanta ☼ (RP groupe) - Page 5 EmptyMer 28 Avr 2021 - 4:41

Le membre 'Nyah Collins-Mayers' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'dé action' :

--------------------------------

#2 'dé action' :
Koh Lanta ☼ (RP groupe) - Page 5 LgDAtxA
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)Koh Lanta ☼ (RP groupe) - Page 5 EmptyMer 28 Avr 2021 - 14:16

Tu vis le jeune homme @CAELAN LECKIE passer après toi. Tu espérais qu'il fasse mieux que toi. Au moins faire un deuxième Win, le premier ayant été réussi par Sara. Elle était vraiment forte ! C'était peut être un coup de chance. Ou peut être pas. Pour le moment toi, tu n'avais pas ramené de points pour ton équipe. Tu espérais qu'ils ne t'en veuillent pas trop. Le jeune homme qui venait de passer rata également son coup. Pas de chance. On fera mieux à la deuxième épreuve ! Quelqu'un demanda qui voulait faire trempette. Pourquoi pas ! Tu remontas ton pantalon jusqu'aux genoux et t'avanças vers l'eau pour essayer d'attraper quelques poissons.

Spoiler:

Après quelques temps passés dans l'eau, tu sortis pour te diriger vers le campement. Caelan s'approcha de toi et te demanda si tu voulais l'aider à faire le riz. Tu acceptas avec plaisir. Ca serait un bon moment pour faire connaissance, après tout, tu ne connaissais que Sara ici. Une jeune femme s'approcha de nous et vous dit en plaisantant de ne pas faire cramer le riz. Tu lui souris. "On va essayer ahah ! Mais ça ne devrait pas être trop difficile à cuire ! Je m'appelle Astrid et toi ?" La jeune femme vous dit alors qu'elle reviendrait plus tard puis se dirigea vers l'autre côté de la plage. Qu'allait-elle faire au lieu de rester avec les membres de son équipe ? Elle connaissait peut être une personne dans l'équipe adversaire. Sûrement.

C'est maintenant la deuxième épreuve ! Tu devais courir. Ca faisait pas mal de temps que tu n'avais pas couru, depuis le lycée ! Tu espérais ne pas être rouillée. Tu remet bien ton bandeau rouge en place et une fois que le maître du jeu siffle dans son sifflet, tu te met à courir. Pas trop vite non plus pour ne pas trop fatiguer. Après tout ça faisait quelques temps que tu n'avais pas fait de sport. Tu montes la première palissade avec un peu de difficulté. Une fois arrivée en haut, tu sautes dans l'eau. Tu ne t'es pas mise en maillot de bain, tes vêtements sont trempés. Mais cela ne te dérange pas. Tu te met alors sur le ventre pour passer la palissade horizontale. Tu tousses, tu prends un peu la tasse. Tu respires lentement tout en continuant à avancer.

Spoiler:
LE DESTIN
LE DESTIN
l'omniscient
l'omniscient

Message(#)Koh Lanta ☼ (RP groupe) - Page 5 EmptyMer 28 Avr 2021 - 14:16

Le membre 'Astrid Hansen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé action' :
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)Koh Lanta ☼ (RP groupe) - Page 5 EmptyMer 28 Avr 2021 - 17:18

KOH LANTA

Episode 3 & 4 : Une journée sur le camp & Deuxième épreuve

Après cette première épreuve, Jade et le reste de l’équipe jaune retournent sur le camp. Une des filles de l’équipe rouge vient auprès d'eux pour faire ce qui ressemble à de la promo pour une marque de préservatif. Elle leur laisse d’ailleurs la boîte. Jade fronce les sourcils mais ne peut s’empêcher de rire. La situation est assez cocasse. Lorsqu’elle s’en va, Nyah prend la parole. « Faut se focuser sur les épreuves, tout le monde » proclame-t-elle. Jade hoche la tête. « Tu as raison... » dit-elle, dépitée d’avoir échoué à l’épreuve des sacs. « J’espère que je m’en sortirais mieux la prochaine... » Même si le sport n’est pas son fort, elle n’a pas une trop mauvaise condition physique et elle est maline. Elle espère secrètement que l’épreuve suivante leur demandera de faire appel à la logique.

La fille de l’équipe rouge revient sur le campement et échange quelques mots avec Blake. Jade regarde la scène de loin, assise à deux mètres d’eux, dans le sable, tentant de se reposer un peu. Il faut dire qu’ils n’avaient pas eu le temps de souffler depuis le début de l’émission. « Retourne dans les rouges, ça suffit de nous déconcentrer comme ça » crie Nyah à la blonde. Jade sursaute en entendant le ton autoritaire de la jeune femme. Elle ne sait pas pourquoi mais elle ne semble pas l’apprécier. La jeune maman préfère ne pas se mêler à ses querelles, elle a en déjà bien assez dans sa vie de tous les jours et elle ne veut pas gaspiller son énergie…

Le regard perdu vers l’horizon, Jade aperçoit une bouteille flottant dans l’eau, le signe qu’une nouvelle épreuve les attend. Elle soupire et va la chercher. « Préparez vous, c’est partit pour la deuxième épreuve on dirait... » Elle extrait le petit papier à l’intérieur, et annonce à son équipe : «  Ce sera… Un parcours du combattant ! » s'exclame-t-elle avec amertume. Elle qui rêvait d’une épreuve logique, on en est loin. Toutefois, il lui reste encore un espoir : si la force n’est pas son domaine, elle peut se révéler endurante. Merci les après-midi à courir partout derrière son fils. De plus, elle ne fume pas, son cardio devrait tenir le coup. C’est dégoutée mais avec un semblant de détermination qu’elle se rend, avec le reste de l’équipe, sur le lieu de l’épreuve.

Elle se met en place sur la ligne de départ et se décide à encourager ses coéquipiers. « Allez les gars ! On ne les laissera pas gagner ! » A défaut d’être celle qui fera gagner son équipe, elle aura au moins le mérite d’avoir motiver les troupes. Le maître du jeu sonne le top départ de la course et la blonde s’élance. Elle court jusqu’au premier obstacle : une palissade oblique à franchir. Comme sur une échelle, elle grimpe jusqu’en haut mais hésite une seconde avant de sauter dans l’eau mais finit par se lancer. Jade tente de tout donner, elle se débat tant bien que mal pour accélérer sa course même si l’eau entrave ses mouvements. Elle franchit les différents agrès en bois, certains avec beaucoup de difficultés, d’autres moins, dépendant de leur difficulté. Elle n’est pas première, mais son but est de réussir le parcours dans le temps imparti…

@GROUPE
Awful

ARE YOU A WARRIOR ?:

Dernière édition par Jade Brownn le Mer 28 Avr 2021 - 17:22, édité 1 fois
LE DESTIN
LE DESTIN
l'omniscient
l'omniscient

Message(#)Koh Lanta ☼ (RP groupe) - Page 5 EmptyMer 28 Avr 2021 - 17:18

Le membre 'Jade Brownn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé action' :

Contenu sponsorisé

Message(#)Koh Lanta ☼ (RP groupe) - Page 5 Empty