« Tu es toujours aussi agréable à regarder » Hmm… Ça résonne encore dans sa tête. Il rêvasse en souriant légèrement souriant. Dieu sait à quoi il pense, là maintenant. Son équipe a perdu l’épreuve mais nan, il sourit bêtement en repensant à cette femme avec qui il a été intime autrefois. Ça parle de riz. Son radar de nourriture s’éveille. Il a la dalle. Mais il n’a pas était fichu de harponner un putain de poisson. Par contre son pied lui, il n’est pas passé loin. « Le faites pas cramer hein » Sanders qui se la ramène. Ash roule des yeux. « T’inquiètes, si tu ne mets pas ton grain de sel tout se passera bien » Toujours se besoin de la chercher. C’est plus fort que lui. Il retire son bandana et tente de lui fouetter les fesses. « Je reviens plus tard » De suite il arrête de faire le con en la questionnant du regard. « Tu vas où ?? »C’est pas tes oignons Shephard. Pourtant ça l’intéresse de savoir où elle va. Il la zieute. Mais au bout d’un moment il la perd de vue. Hm… Il se concentre alors sur la cuisson du riz avec les autres. Ash récupère un peu de bois et souffle sur ce feu dont il est vraiment très. « On va faire bouillir de l’eau » Pour faire cuir du riz c’est mieux oui. L’avantage c’est qu’elle est déjà salée. Ça donnera un peu de goût. Imaginons. C’est la première fois qu’il fait la cuisine sur une île. Voir ce riz lui donne envie sushi. Mais pour confectionner des maki il faut du saumon, des surimi, de l’avocat. Rien qu’on ne puisse trouver ici. Il met le riz dans l’eau bouillant et remue avec une branche qu’il a pris soin de dépiauter avant.
Cramé ou pas cramé ?:
Win -> La cuisson du riz et parfaite. En plus il a fait son Etchebest en rajoutant une conserve qu’Ellie avait trouvée en mer. Un bon riz à la ratatouille. Miam. Il cogne sur la casserole avec sa branche pour ameuter son équipe « A table les enfants ».
SO Close -> Le riz est un peu trop cuit. C’est pâteux. Mais ça se mange.
Fail ->Trop préoccupé de l’absence d’Ellie, il oublie de surveiller le riz. Il crame dans le fond de la casserole à cause du manque d’eau.
« BORDEL DE MERDE » Le cri d’Ellie lui hérisse le poil. « Putain » Il laisse le reste de l’équipe en plan et court en direction du camp adverse. La seule chose qui le préoccupe c’est de savoir si elle va bien. Il serre les dents en voyant Blake à proximité. « Qu'est-ce que tu branle là ? » Qu’il lui dit un peu sèchement. En oubliant que c'est lui qui n'est pas dans le bon secteur. « Hoo ! Je vois que tu nous a trouver de quoi manger ce soir. Ça tombe bien le riz est cuit » Ash s’agenouille et libère le pied d’Ellie en faisant attention de ne pas lui faire mal. « Je te ramène » Dans la seconde il la soulève dans ses bras pour la porter au camp des rouges. « N’oublie pas que t’es gay cousin. Laisse donc ces demoiselles tranquilles. C’est pas ta came » Qu’il lui balance en s’éloignant. Un sourire pour Ellie. Ash la relâche à proximité de la cabane. Tout le monde s’installe et mange gaiement en se remémorant l’épreuve. Il laisse la cabane aux filles et va dormir prés du feu pour garder un oeil dessus.
*****
C’est le jour de l’épreuve. Gros stress. Il faut qu’ils assurent pour remonter leur retard. Il s’habille uniquement d’un short pour ne pas se ralentir avec des vêtements humides. Ses baskets sont bien fixées. Il s’échauffe en faisant quelques étirements. « Allez, on peut le faire. On ne se décourage pas » Qu’il dit à son équipe pour les motiver. Et se motiver lui même. Top départ. Ash part sur les chapeaux de roues. Première palissade, okay. Ça passe crème. Il a une bonne longueur d’avance sur d’autres équipiers. Il croise Blake, ça le motive a accélérer la cadence. Deuxième palissade, les deux cousins sont au coude à coude. « Bah alors, tu ralentis fillette » Un rire lui échappe. Tous les moyens sont bons pour déconcentrer son cousin. Les deux sont bien foutues, le duel s’annonce corsé. Lorsqu’ils arrivent au niveau filet, les deux s’agrippent comme des araignée à leur toile. Le pied de Ash glisse, Blake prend une légère avance. Mais il revient en force et saute carrément de l’autre côté s’en prendre la peine de s’agripper pour ralentir sa chute.
On croise les doigts très fort:
Win -> Belle réception. Il laisse rouler son corps dans le sable et se relève tel un cascadeur. Pour courir jusqu’au poteau qui signal la fin du parcours. Ash termine avec un peu d’avance. Il tape dans la main de Jade pour savourer cette victoire avec elle. « Rectification NOUS sommes géniaux » Qu’il lui dit avec un grand sourire.
So close -> Il se fait mal en se réceptionnant de l’autre côté du filet. Ce qui engendre une boiterie qui le rend plus lent. Il parvient à finir le parcours mais pas dans les temps hélas.
Fail -> Il se tort la cheville en sautant. La douleur est atroce. Il reste allonger sur le sable en priant pour que la douleur s’estompe. Ça fait un mal de chien.
LE DESTIN
l'omniscient
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31459 POINTS : 350
TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014
Cette douleur au gros doigt de pied, ça apprendre à Ellie d'écouter ses hormones bien que dans sa tête blonde, ce n'est que partie remise. Qu'il soit jaune ou rouge, ça n'empêche pas de passer un bon moment si ?! Par contre quand Ash se ramène, elle fait de suite moins la fière et regarde le sable, elle pourrait presque compter les grains pour ne pas devoir répondre au brun. « Qu'est-ce que tu branle là ? » Elle relève le visage en faisant un sourire d'ange. » Moi ? Ho je me suis perdue » Bien sur Ellie bien sur, elle a déjà été meilleure menteuse que cela. « Hoo ! Je vois que tu nous a trouver de quoi manger ce soir. Ça tombe bien le riz est cuit » Il est sérieux là ? Elle regarde la bestiole et puis son coéquipier. « Nan on tue pas les animaux » Dit-elle en poussant le crabe plus loin qui s'échappe en vitesse. « Je te ramène » Ha ça par contre, elle est pas contre et elle laisse Ash la porter sans ronchonner. « N’oublie pas que t’es gay cousin. Laisse donc ces demoiselles tranquilles. C’est pas ta came » Son visage se tourne de suite vers Blake alors qu'une moue triste se pose sur son visage. « Hein ? Gay ? » A-t-elle le temps de dire avant qu'ils s'éloignent. Le repas se passe bien et l'heure de se reposer arrive enfin.
Une nouvelle épreuve a lieu aujourd'hui et la blonde n'est pas du tout enthouiaste. Qui plus est elle a encore mal au pied mais le médecin a dit qu'elle pouvait participer. Il est bien gentil lui mais il est tranquille avec tout le comfort. Malgré maintes et maintes soupirs, elle s'y rend et regarde le tout. Les yeux sur le parcours, elle déglutit et dit ironiquement. " Ça prend pas la tête à Papineau « Bien sur que si c'est compliqué enfin pour elle qui n'est pas sportive du tout. Tout ce qu'elle sait faire c'est danser et encore car elle doit pendant ses shows. Autrement son sport préféré, c'est et bien ... Regarder le sport à la télévision avec des chips, ça compte non ?! « Allez, on peut le faire. On ne se décourage pas » Quand il y a pas le choix, il y a pas le choix donc elle y va et prie pour ne pas tomber au premier obstacle.
Win : C'est un miracle, elle arrive au bout du parcours. Elle regarde les autres et fait une révérence. So close : Elle avait bien débuté la blonde mais le torse d'un gars de l'autre équipe (@Byron Oberkampf coucou) la fait loucher et bam, elle tombe. Oopsy encore les hormones Fail : Elle veut commencer mais son pied est bien trop douloureux et elle doit abandonner. Elle aurait peut-être du le manger ce crabe finalement.
LE DESTIN
l'omniscient
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31459 POINTS : 350
TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014
Le membre 'Eleonor Sanders' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'dé action' :
Isaac Jensen
le coeur au bout des doigts
ÂGE : 34 ans (13.05.90) SURNOM : Isy STATUT : Penny est le soleil et l'amour de sa vie, l'évidence avec laquelle il écrit sa plus belle histoire et s'autorise à réaliser des rêves de bonheur (06.07.2021) MÉTIER : Infirmier au service des urgences, président de l'association Run for Judy, infirmier bénévole à la Croix Rouge et aux Flying Doctors, sapeur-pompier volontaire et surtout : papa comblé de Jude (13.09.2018), Maia (14.06.2022), Jack et Mila (01.08.2023) LOGEMENT : Penny et lui ont quitté Toowong en 2024 pour s'installer avec leurs enfants à Bayside et y créer leur cocon à l'image entière de leur amour POSTS : 28708 POINTS : 0
TW IN RP : dépression, anxiété, automutilation, idées suicidaires, tentative de suicide, mentions d'abandon d'enfant PETIT PLUS : Emménage à Brisbane en 2003 ∆ il exerce en qualité d'infirmier au st vincent's depuis 2006 puis est affecté aux urgences en 2013 ∆ une suite de blessures anéantit sa carrière de joueur de football australien en 2010 ∆ il attente à ses jours en mars 2018 et reprend le travail en septembre 2018 ∆ finaliste de ROA en 2020 ∆ il se soigne contre son anxio-dépression, après avoir longtemps refusé son diagnosticCODE COULEUR : Isy s'exprime en #9966ff ou slateblue RPs EN COURS :
L'épreuve se termine sur une performance que je juge satisfaisante. Blake a certes lâché son sac, déstabilisé par Eleanor, Byron a su le confier à Nyah qui a tenu les deux poids jusqu'à la fin de l'épreuve. Pour ma part, j'ai également su tenir mon sac et celui que Jade m'a laissé, ce qui justifie le high five que l'on s'échange à la fin de cette étape. « Bien joué, » je félicite, essoufflé mais heureux.
Motivé, je propose aux jaunes une excursion dans la jungle afin de trouver l'eau qui nous manque. Je saisis les différentes gourdes et Nyah m'accompagne, ce qui me fait sourire largement. J'apprécie beaucoup la bonne volonté de la jeune femme et elle a été très impressionnante sur la précédente épreuve. « Super, » je me réjouis sincèrement tandis que nous nous enfonçons dans la végétation. Je ne parviens pas à dénicher la tant espérée eau mais récupère plusieurs noix de coco. Puis, quelques dizaines de minutes plus tard, j'entends ma coéquipière s'écrier : « Isaac! J’ai de l’eau! » Ma mine s'égaie, je rejoins rapidement la trentenaire. « Tu gères ! Félicitations ! » Nyah accumule les victoires, c'est tout à son honneur. Nous remplissons les gourdes puis j'ouvre la mienne pour en boire une gorgée salutaire. « Santé, Nyah, » je lui souhaite amicalement. « Merci pour l'eau. » C'était la moindre des choses d'en être reconnaissant, elle avait donné de son énergie pour le bien de l'équipe.
Je m'applique à ouvrir les différentes noix de coco que j'ai ramenées de la jungle afin d'en faire la distribution à mes coéquipiers lorsqu'Eleonor de l'équipe rouge interpelle : « Hey les gars, ça vous dit de payer la traite ? » Je fronce en premier lieu discrètement les sourcils puis observe la jeune femme faire la promotion de préservatifs. Je considère son spectacle avec amusement et laisse la boîte de préservatifs s'échouer au milieu de notre camp, gracieuseté de la blonde. Nyah range le contenant près de la cabane, mentionnant, affichant un rictus amusé : « Faut se focuser sur les épreuves, tout le monde » J'échappe un léger rire.
Quelques minutes plus tard, Eleonor revient, rapidement chassée par Nyah. « Retourne dans les rouges, ça suffit de nous déconcentrer comme ça » Je ne peux m'empêcher de rire doucement, bien que je me stoppe quand je réalise que la jeune femme se fait pincer par un crabe et en hurle : « BORDEL DE MERDE. » Je distribue les morceaux de noix de coco que j'ai coupés aux jaunes intéressés.
***
Nouvelle épreuve : le parcours du combattant. Celle-ci est aussi épique que réputée et j'espérais ardemment pouvoir m'y rendre durant cette aventure. En quinze minutes maximum, il nous faudra franchir les 7 obstacles de cette course. Je me positionne sur la ligne de départ et attends le top départ pour me ruer vers la palissade de bois, ralenti néanmoins par l'eau qu'il nous faut traverser pour atteindre ce premier obstacle. Je gravis assez rapidement le montage et prends garde à ne pas me blesser lorsque j'en saute. Je m'élance ensuite vers la palissade horizontale tout en veillant à bien respirer pour ne pas m'essouffler. Puis, je me glisse sur le dos sous l'obstacle de bois et m'aide de mes bras pour parcourir la zone. Je me relève du sable et expire un bon coup avant d'appréhender l'obstacle des barreaux.
Spoiler:
dé win : Isaac parvient à la ligne d'arrivée dans le temps imparti, en ayant complété tous les obstacles. Il offre un high five et félicite ses coéquipiers pour leur performance.
dé so close : Isaac termine le parcours mais a été ralenti par la palissade verticale. Il lui en coûtera de ne pas pouvoir terminer l'épreuve en moins de quinze minutes, bien qu'il se rend quand même jusqu'à la ligne d'arrivée.
dé fail : Impossible de gravir le filet, la clavicule d'Isaac lui fait beaucoup trop mal malgré toute sa volonté. Constatant qu'il ne parviendra de toute façon pas à terminer le parcours en quinze minutes, il abandonne, à son grand regret.
:
Dernière édition par Isaac Jensen le Jeu 29 Avr 2021 - 1:12, édité 1 fois
LE DESTIN
l'omniscient
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31459 POINTS : 350
TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014
Win : Sara réussit le parcours dans le temps imparti. So-close : Elle perd énormément de temps à monter la palissade en bois parce qu'avec les chaussures mouillées ce n'est pas simple. Elle arrive au bout mais malheureusement ça s'est joué à pas grand-chose… Fail : Cette fois-ci c'est le drame, tu relèves ta tête trop tôt en passant sous un barreau de bois. Tu es toute étourdie, t'as l'impression que tu vas faire un malaise. Tu abandonnes hélas…
LE DESTIN
l'omniscient
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31459 POINTS : 350
TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014
Une nouvelle épreuve se profile à l’horizon. Le parcours du combattant. Une épreuve mythique de Koh Lanta. Difficile aussi. Une erreur. Une mauvaise stratégie peut rapidement nous faire perdre. Une mauvaise réception après un obstacle peut nous faire gagner, à défaut du totem, un aller simple pour l’infirmerie. Et, dans le pire des cas, un abandon. Ce n’est pas ma volonté. Je suis ici pour ramener des points à mon équipe. Afin que nous puissions aller le plus loin possible. Je me prépare psychologiquement à tout donner. À bomber le torse, à bander les muscles et à m’arracher. Pour les jaunes.
Nous arrivons aux abords du parcours. Un à un, chaque obstacle est décrit. Les visages autour de moi sont tendus, concentrés. Personne ne veut échouer. Tout le monde est là afin de prouver sa valeur.
Le coup d’envoi est lancé. En trombe, tout le monde part. Première obstacle. Une palissade. À mes yeux, une formalité. Je suis grand. Je n’en fais qu’une bouchée. Je saute de l’autre côté. Je reprends mon souffle. J’ai déjà le deuxième obstacle en ligne de mire. Je fonds sur lui, même si l’eau réduit l’amplitude de mes mouvements. Je m’allonge, j’agrippe la palissade et par des mouvements de bras, j’avance, dessous, en évitant de boire la tasse. La palissade horizontale me paraît longue, mais je vois le bout. Enfin. La fatigue commence déjà à se faire sentir. Le manque de sommeil. Le manque de nourriture n’arrange pas les choses. Mais je maintiens le cap. Me voilà déjà devant le troisième obstacle. Je marque un temps d’arrêt. J’observe mes acolytes et adversaires déjà en train de le passer. Je me lance. Tel un lombric, je passe au dessus puis en dessous de différents barreaux de bois. La chose est loin d’être aisées. J’ai mal. À cause du frottement de ma peau contre le bois. Je serre les dents. Je passe. Je tombe de l’autre côté. À quatre pattes, je reprends ma respiration. Je lève la tête. Je vois le prochain obstacle. Une sorte de haie faite à partir d’un rondin. Je me lève et j’accours. La haie est haute. Beaucoup trop haute pour que je la saute d’une traite. Je préfère me hisser dessus. Et me laisser glisser de l’autre côté. J’ai une respiration haletante. Mais je commence à apercevoir au loin la ligne d’arrivée. J’y suis presque. Je reprends courage et je poursuis. Une nouvelle palissade. Le coup de grâce. Tandis que la toute première je l’avais passé les doigts dans le nez, celle-ci me donne du fil à retordre. À deux reprises en vain, je n’arrive à me hisser. Je serre les dents. Ultime tentative. Mes mains s’accrochent à l’extrémité supérieure de la palissade. Malgré la douleur, je donne tout ce que j’ai. J’arrive à me hisser. Je suis en haut. Tétanisé, je suis bloqué en haut. Je sens le bois compressé mon ventre. Vide. J’ai mal. Mais je vois la ligne d’arrivée à quelques encâblure. Je donne tout. Je hurle intérieurement. Je bascule de l’autre côté. Les dents serrées, remonté comme un coucou, je me présente devant l’ultime obstacle. Le filet. Je commence mon ascension. Elle est compliqué. Mes pieds s’emmêlent dans l’enchevêtrement de cordes. Je suis au bord du gouffre, prêt à tout lâcher. Même si l’objectif, la ligne d’arrivée n’est qu’à un cheveu. Je la vois. Je veux l’atteindre. Je peux l’atteindre. Même si je suis à bout de force.
Spoiler:
WIN : Je puise dans mes ultimes forces. Je bascule de l’autre côté. Je lâche. Je reprends mes esprits. Je vois la ligne d’arrivée. Je ne réfléchis plus. Je cours. Je finis l’épreuve dans les temps. Je m’écroule. Épuisé, mais heureux. (10 points)
SO-CLOSE: J’ai beaucoup de mal à grimper. Mes muscles ne répondent plus. J’ai mal. Très mal. Pourtant, j’arrive à capitaliser mes ultimes forces. Les dernières. Les seules qu’il me reste. J’atteins le haut du filet, je le passe. Je descends. Je me tourne vers la ligne d’arrivée. Je cours. À en perdre haleine. Je finis l’épreuve. Épuisé, heureux. Mais en dehors des clous (-2 points)
FAIL: J’ai trop mal. Je n’arrive plus à avancer. Je suis bloqué. Complètement tétanisé sur place. Je vais lâcher. Je ne sens plus mes bras, plus mes jambes. Dans un ultime effort, j’appelle à l’aide : « J’vais lâcher… Venez m’aider, je n’y arrive plus… J’vais lâcher ! ». (-5 points)
LE DESTIN
l'omniscient
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31459 POINTS : 350
TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014
Les sept mois qu’il avait passés au Canada avaient passé à la vitesse de la lumière et Eleonor le rendait légèrement nostalgique en parlant d’un plat typiquement québécois qu’il avait eu la chance de goûter pendant son séjour en Alberta. « Oui j'y suis allée en tournée et c'est trop bon ces choses là ! J'en avais ramené chez moi mais j'ai tout mangé dans l'avion » Le sourire aux lèvres, il hocha lentement la tête. « En tournée? T’es chanteuse? » demanda-t-il curieusement tandis qu’il s’approchait d’Astrid pour lui suggérer de commencer le riz pour leurs coéquipiers. « Le faites pas crâmer hein ». Caelan grimaça en se massant la nuque avant de rire. « J’ai plus de risque d’éteindre le feu que de faire brûler le riz, ça devrait aller. » Ou pas, parce que Caelan n’avait absolument aucun talent culinaire. Il ne restait plus qu’à espérer qu’Astrid était meilleure que lui ou ils devraient se contenter de riz trop cuit ou pas assez. « On va essayer ahah ! Mais ça ne devrait pas être trop difficile à cuire ! Je m'appelle Astrid et toi ? » Caelan plongea son regard dans celui de la jeune femmes aux cheveux colorés en lui souriant. « Caelan. Enchanté Astrid. » se présenta-t-il à son tour pendant qu’Ash taquinait Eleonor. « T’inquiètes, si tu ne mets pas ton grain de sel tout se passera bien » Pas besoin d’être cinq à faire cuire le riz, de toute manière. La blonde quitta le campement et Caelan se concentra sur la cuisson du riz tout en discutant avec Astrid. « Tu fais quoi dans la vie? » Ash vint les rejoindre pour les aider avec le riz et, même s’ils étaient trois à le surveiller, ils le firent un peu trop cuire. L’autre équipe avait de la chance d’avoir Byron de leur côté, il allait certainement trouver une façon de rendre leurs repas un peu moins fades.
***
C’était le temps du deuxième challenge et Caelan essayait de s’encourager en se disant que cette fois-ci la victoire était la leur, d’autant plus lorsque l’animateur leur expliqua en quoi consistait l’épreuve. Encore une épreuve physique, à son grand bonheur, il ne restait plus qu’à espérer qu’Ash ne le laisserait pas tout faire cette fois-ci. « Allez, on peut le faire. On ne se décourage pas » Le Leckie hocha vivement la tête en tapant dans ses mains pour motiver les troupes. « Celle-là est pour nous. » L’animateur annonça le départ que Caelan se lança à toute vitesse vers le premier obstacle qu’il franchit sans aucune difficulté. À proximité du deuxième, il se jeta au sol mais il se cogna la tête contre l’obstacle, ce qui lui arracha une plainte. Pas question de s’avouer vaincu, cependant, il continua malgré les quelques gouttes de sang qui coulaient de son front. Il réussit à franchir les obstacles suivants sans trop de difficultés, ses années de sport intense l’aidaient à avoir beaucoup d’endurance pour ce genre d’obstacles.
Spoiler:
WIN: Caelan court à toute vitesse et il termine le parcourt avec un excellent temps. (10 points) SO-CLOSE: Caelan court à toute vitesse, mais le sang coule dans ses yeux et il rase de tomber à quelques reprises en devant s’essuyer les yeux. Il termine le parcourt, mais son temps n’est pas excellent. (2 points) FAIL: Il voit le poteau, la lumière au bout du tunnel, mais du sang lui coule dans les yeux et il tombe en voulant s’essuyer les yeux. Il se cogne un genou sur une pierre en tombant et il est donc incapable de continuer . (-5 points)
LE DESTIN
l'omniscient
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31459 POINTS : 350
TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014
☽ du 17 avril au 1er mai. « Ouais c’est ça casse toi. Va bouder » S'il n'y avait pas autant de caméras, je me serais retourné pour lui foutre mon poing dans la gueule. Mais je sais qu'il ne faut pas. Je serre mes poings avant de m'éloigner du campement. J'ai besoin de calmer mes nerfs. L'aventure est encore longue et je sais qu'il faut que je réussisse à garder mon sang-froid sur les épreuves mais c'est loin d'être simple pour moi, le sanguin. Ah mon retour, il n'y a toujours pas d'eau mais il semblerait qu'on ait gagné la première épreuve, c'est un moindre mal mais j'espère être meilleur lors de la deuxième. Une rouge débarque, celle qui avait dandiner du cul devant moi avec : des préservatifs ? Sérieux ? J'ai l'impression que c'est Ash qui lui a donné cette mission, juste pour me faire bien chier. Si j'étais pas censé me faire passer pour un gay, j'utiliserai bien ces préservatifs pour aller me la taper derrière un arbre cette Sanders. Je préfère ne rien dire et elle disparaît du camp aussi vite qu'elle est venue. J'en profite pour me poser un peu. J'ai besoin de reprendre des forces et vu ce qu'on mange, c'est pas garanti que je fasse des merveilles lors de la prochaine épreuve. Je suis poser tranquillement sur la plage quand Eléonor rapplique une nouvelle fois. « Hey toi, je suis désolée pour tout à l'heure, on fait la paix ? » Elle me tend sa gourde d'eau et je la regarde méfiante. Mais j'ai soif, trop soif que je l'attrape avant d'en boire une bonne gorgée. Putain, qu'est ce que ça fait du bien. « Est ce que ça te tente d'aller faire un tour en forêt ? » Je la regarde assez surprise. D'abord la petite danse sexy, les préservatifs et maintenant ça ? Ca sent le coup fourré à plein nez et je vais pas tomber dedans. Dommage Ash, tu m'aura pas comme cela. « J'ai bien envie de passer un moment avec toi » Bon, c'est vrai que j'ai très envie de m'éclipser avec elle et de me la taper mais … « Ecoute, je suis pas vraiment intéressé » Ces mots me font mal à la gorge mais je n'ai pas le choix sinon Ash va me pourrir. Elle recule alors et vient se faire pincer le pied par un crabe. D'ailleurs, j'ai eu bien raison, vu que mon cousin n'est pas loin. « N’oublie pas que t’es gay cousin. Laisse donc ces demoiselles tranquilles. C’est pas ta came » Je lui sourit tandis qu'il la prend dans ses bras. Je m'approche de lui pour lui murmurer. « Je crois qu'elle peut marcher, dois-je te rappeler que les câlins sont interdits ? » Je ne peux m'empêcher de sourire avant qu'elle déguerpisse vers son camp. Je vois que Nyah n'a pas vraiment apprécié la venue de la jeune femme et je ne peux m'empêcher d'être flatté de voir un peu de jalousie dans ses yeux. Avec elle tout est différent, elle sait que je suis loin d'être homo. L'heure du repas arrive chez les jaunes, avec l'eau en prime, ça fait du bien.
Je suis remonté à mort pour cette épreuve, hors de question de me ridiculiser encore une fois. J'ai noué mon bandana jaune autour de mon front et je suis prêt, focalisé déjà sur le premier obstacle. Avec ma forme physique, je devrais m'en sortir. « C'est kif kif bourricot avec les épreuves d'entrée à l'école de police » que je murmure à l'attention de mon voisin. J'espère. Au top, je m'élance. Je suis au coude à coude avec mon cousin.
lancer de dé:
Win : Au coude à coude avec Ash depuis le début, je sais qu'il va être à bout de forces dans pas longtemps et que je vais pouvoir faire la différence. Sur l'avant dernier obstacle, je prend de l'avance et ne fait que le creuser jusqu'à l'arriver. Je me retourne vers lui. « Alors cousin, on se ramolli ? »
So close : Ash et moi, on continue de se tirer la bourre il saute du filet avant moi. Je suis à bout de forces mais je lâche rien sauf qu'en sautant, j'avais pas vu que Shephard n'était pas encore partie de l'aire d'atterrissage et je chute sur lui. Je perd du temps et n'arrive pas à la fin du parcours.
Fail : Ma réception sur Ash me fait plus de mal que prévu et je n'arrive pas à me relever, incapable de finir le parcours tandis que je vois Ash parvenir jusqu'au poteau final. La haine continue de grandir en moi et je sais pas si je vais réussir à la calmer cette fois. Je me tourne vers mon cousin qui malgré sa petite défaite a le sourire aux lèvres. « Va te faire foutre Shephard, c'est de ta faute ça »
Dernière édition par Blake Santarelli le Lun 3 Mai 2021 - 20:48, édité 2 fois
LE DESTIN
l'omniscient
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31459 POINTS : 350
TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014
Cette nouvelle excursion en forêt aura été bénéfique. Nyah ose s’éloigner d’Isaac juste assez pour finalement trouver de l’eau, par pur hasard. « Tu gères ! Félicitations ! » Elle se contente d’un grand sourire, plutôt fière d’elle il faut dire. Mais surtout, elle est bien contente qu’ils auront tous les cinq de quoi boire, ça ne manquera pas de les aider dans la prochaine épreuve. Elle veut qu’ils gagnent à tout prix. « Santé, Nyah », dit-il en prenant une gorgée. « Merci pour l'eau. » « Santé », dit-elle à son tour en cognant sa gourde contre la sienne. Elle boit une longue gorgée, une gorgée qui fait extrêmement du bien, contente de partager ce moment avec son coéquipier vraiment sympathique.
La célébrité de l’équipe adverse — Eleonor — vient leur porter des préservatifs. Pourquoi? Sans doute un placement de produit, mais c’est tellement… frustrant. M’enfin. Nyah déclare au reste des jaunes qu’il faut se concentrer sur les épreuves. C’est surtout à elle-même qu’elle dit ça, en fait. Mais ça l’amuse, au final. « Tu as raison… J’espère que je m’en sortirais mieux la prochaine... » Ils doivent s’encourager l’un et l’autre, se remonter le moral; après tout, ils forment une équipe. Alors Nyah lui offre un petit sourire et lui tapote l’épaule de manière encourageante.
La blonde des rouges revient un peu plus tard, cette fois-ci pour draguer Blake devant eux. Non mais, ça ça ne passera pas, se dit Nyah. Elle lui dit alors de retourner de son côté et d’arrêter de les déranger. Ils ne sont pas supposés fraterniser avec l’ennemi; même si, il faut dire, la trentenaire en a bien envie, avec un adversaire en particulier. De toute manière, elle entend Blake dire à la fille qu’il n’est pas intéressé. Pourquoi Nyah est-elle soulagée? N’importe quoi. Même si elle voit dans la gestuelle de l’homme qu’il a envie… argh. Un crabe semble agir aux paroles de Nyah parce qu’il coince un orteil de la chanteuse dans une de ses pinces. Alerté par son cri, Ash se pointe sur leur campement et la CEO ne dit rien, se contentant de l’observer en rêvassant à leur passé commun. Et cette fille joue l’innocence, en plus. N’importe quoi. Comme si elle ne voulait pas qu’Ash voit qu’elle draguait son cousin… « Hoo ! Je vois que tu nous a trouver de quoi manger ce soir. Ça tombe bien le riz est cuit » Nyah ne peut réprimer un rire, détournant le regard pour faire comme si elle n’écoutait pas. « Nan on tue pas les animaux » Elle est bien d’accord avec la blonde, par contre. Elle soupire quand il la prend dans ses bras pour transporter Eleonor jusqu’à leur camp. Et puis quoi encore. « N’oublie pas que t’es gay cousin. Laisse donc ces demoiselles tranquilles. C’est pas ta came » qu’il lance en direction de Blake avant de s’éloigner. Nyah se tourne vers celui-ci, l’interrogeant du regard. Il sourit. What the… Blake, gay? Franchement, elle est bien bonne celle-là. Elle est la preuve qu’il ne l’est pas.
Le jour J de la deuxième épreuve est arrivé et c’est Jade qui repère la bouteille en premier. « Ce sera… Un parcours du combattant ! » Jade a l’air tout aussi ravie qu’elle — ce qui veut dire, pas beaucoup. Nyah déteste courir, c’est d’ailleurs pourquoi elle a hésité tant que ça à s’inscrire à cette émission. Mais ils sont maintenant hydratés, ils ont gagné la première épreuve, ils devraient s’en sortir, si? « Allez les gars ! On ne les laissera pas gagner ! » La trentenaire jette un coup d’oeil à Jade, qui les encourage. Elle doit avouer qu’elle la trouve vraiment sympathique, tout compte fait.
La deuxième épreuve commence bien. Nyah fait les premiers obstacles du parcours sans trop de difficulté, même si elle a de plus en plus de mal à respirer. C’est alors qu’elle grimpe une autre palissade bois qu’une énorme crampe lui prend. Grimaçant, elle se laisse tomber de l’autre côté avant de se plier en deux. La nausée lui prend. Décidément, courir n’est pas son truc. Elle est forcée de s’arrêter et de déclarer forfait de son côté. Enragée contre elle-même, elle sort du parcours et décider de piler sur son égo pour encourager les autres. C’est ainsi qu’elle voit son ex beau-frère tomber alors qu’il arrive presqu’à la fin. Sa nausée presque disparue, elle se dirige vers Calean, lui tendant la main pour l’aider à se lever. « Ça va? » demande-t-elle, inquiète.
« PUTAIN, OUI ! JE L’AI FAIT ! JE SUIS GÉNIALE ! » s’écrie Jade en atteignant la ligne d’arrivée dans les temps. Quelle modestie, se dit Nyah, un peu agacée d’avoir perdu, elle. « Félicitations », dit-elle à Jade et à Byron, forçant un grand sourire sur ses lèvres. Isaac arrive à terminer le parcours, même si c’est en dehors des temps. Au moins, ça leur vaut quelques points quand même. « Bien joué », lui dit-elle. Blake, tout comme elle, n’arrive pas à terminer le parcours. Nyah a cru comprendre qu’il s’est passé un truc avec Ash, mais elle n’a pas suivi. Les rouges et les jaunes finissent à égalité. Arf. Ça n’arrange pas son humeur, à Nyah. Si au moins les jaunes avaient gagné, ça aurait pu la rassurer au sujet de sa performance. Mais là, égalité… « Ah bon, t’es aux hommes… Blake? » lui demande-t-elle, amusée, en murmurant. « J’aurais bien besoin de me changer les idées, en tout cas », lui lance-t-elle tout bonnement et tout bas. Il ne semble pas ravi de sa propre performance.
La troisième épreuve
Pour cette troisième épreuve, les participants devront tenir le plus longtemps possible sur un poteau, épreuve qui durera 2h. Au bout d’une heure, une partie du poteau tombera et il y aura donc moins de place pour y garder l’équilibre. L’équipe gagnante est celle qui a le plus de points. (Inspiré de cette épreuve.)
Lancer de dés (à modifier à la sauce de votre personnage): WIN: Votre personnage tient en équilibre jusqu’au bout. (10 points) SO CLOSE: Votre personnage survit à la première phase (1h), mais tombe après qu’une partie du poteau soit tombée. (2 points) FAIL: Votre personnage tombe en dedans d’une heure. (-5 points)
Que le meilleur gagne!
La troisième bouteille annonce donc la dernière épreuve. Nyah est quelque peu soulagée que ce ne soit pas encore un parcours où elle doit courir. Les jaunes comme les rouges se retrouvent donc chacun sur un poteau sur lequel ils devront se tenir en équilibre. « Go les jaunes , on peut le faire! » dit Nyah alors qu’ils grimpent dessus. Les premières minutes passent, le soleil est tapant, mais tout va bien. Nyah contracte les abdos et les mollets quand elle se sent un peu trop pencher sur un côté. Elle sent qu’elle va avoir un coup de soleil, peut-être plus d’un, et ça la fait un peu paniquer intérieurement. Les coups de soleil, c’est mauvais pour la peau, et elle qui prend tellement soin de la sienne d’habitude… Respire, Nyah, respire, se répète-t-elle. Elle se focalise sur l’horizon devant elle. Contrôle, contrôle…
Spoiler:
WIN: Nyah tient jusqu’au bout du deux heures. C’était plus difficile une fois qu’ils ont enlevé une partie du poteau et qu’elle ne tenait en équilibre que sur un petit rectangle, mais elle y est arrivée. Elle a mal aux pieds, mais elle se laisse tomber dans l’eau en poussant un cri de joie.
SO CLOSE: Au bout d’une heure, une partie du poteau tombe et Nyah manque de tomber dans l’eau. Elle tient bon encore, une vingtaine de minutes de plus, mais elle tourne la tête trop brusquement en entendant un bruit et elle perd l’équilibre. « Argh », grogne-t-elle en nageant jusqu’au bord.
FAIL: Au bout de quarante-cinq minutes, son mollet se met à lui piquer et, lentement, elle monte son pied opposé sur son mollet pour se gratter. Malheureusement, elle en perd l’équilibre et tombe dans l’eau, ça claque sur son dos. « MERDE », s’écrie-t-elle en regagnant la plage, fâchée contre elle-même.