AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 ∆ Les résolutions positives

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
∆ Les résolutions positives - Page 4 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ Les résolutions positives - Page 4 ZOqJpzo
POSTS : 30542 POINTS : 0

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

∆ Les résolutions positives - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ Les résolutions positives ∆ Les résolutions positives - Page 4 EmptyJeu 20 Juin 2024 - 23:26

Voilà les résolutions que vos personnages ont griffoné sur les petits papiers. ∆ Les résolutions positives - Page 4 3290930861
@Winston Ackerman : prends ton sac à dos et prends la première destination pour partir. (bus/train/avion)
@Lorelai Houdellier : invite un ami à qui tu n’as pas parlé depuis des mois pour boire un verre/partager un repas.

Il est l'heure de se remonter les manches. ∆ Les résolutions positives - Page 4 4052937387
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar Brown
Ishtar Brown
Présent
ÂGE : 28 ans
SURNOM : tu n'as jamais été surnoms mais si on t'en trouves un sympathique pourquoi pas.
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Barman à la boite de nuit electric playground. Tu as déjà eu des problèmes avec certains clients mais tu ne te laisses pas faire.
∆ Les résolutions positives - Page 4 Meow-nya
POSTS : 109 POINTS : 50

TW IN RP : Alcool, mort abordée
TW IRL : z***, pedo****
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : ancienne mannequin de tes 18 ans à tes 24 ans. Tu avoues que ça te manque de porter de magnifiques vêtements et de défiler. Tu le fais donc chez toi seule dans ta chambre. Cela fait 3 ans que tu es en ville. Tu es maintenant en CDI en tant que barman dans la boîte de nuit de la ville.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
RPs EN COURS : Anna (dimension gothique), Asher
OK pour deux autres rp
RPs TERMINÉS : abandonné :

Luisa
AVATAR : Sherouk farid
CRÉDITS : Voluxpa
DC : Non
PSEUDO : Arsos
Femme (elle)
INSCRIT LE : 06/02/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t53256-ishtar-milles-et-une-nuit
https://www.30yearsstillyoung.com/t53510-ishtar-sable-fin-ephemere#2806907
https://www.30yearsstillyoung.com/t54734-ishtar-brown-instagram

∆ Les résolutions positives - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ Les résolutions positives ∆ Les résolutions positives - Page 4 EmptyVen 21 Juin 2024 - 10:01

Bonjour !
Je veux bien une petite résolution ** (le rp est a faire dans la zone event ou peut être fait en dehors de la zone event ? Merci d'avance pour la réponse ∆ Les résolutions positives - Page 4 1949770018 )
Revenir en haut Aller en bas
Winston Ackerman
Winston Ackerman
Présent
ÂGE : 29 ans ♌︎ {* . 03.08.94 . *}
SURNOM : all i want is {win win win} no matter what
STATUT : Célibataire, il ne sait pas garder une femme bien longtemps.
MÉTIER : Cascadeur, il se prend autant de voitures qu'il en fait rouler depuis qu'il a été contraint d'arrêter de soigner des gens.
LOGEMENT : Dans un appartement au 781 water street, Spring Hill
∆ Les résolutions positives - Page 4 Tumblr_per5l1JhyQ1xzbdiso9_400
POSTS : 397 POINTS : 240

TW IN RP : drogues, violence physique et verbale, accidents de voiture, bodyshaming, grossophobie, relations toxiques
TW IRL : ras.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : ancien interne en médecine, aurait dû finir {chirurgien} en traumatologie ⋆˖⁺‧₊ addiction à ☾. l'adrénaline .☽ , ancienne addiction plus ou moins réglée aux jeux grâce au sport ⋆˖⁺‧₊ anciennes {dettes} jamais réglées
CODE COULEUR : Win peste en #BD6F00
RPs EN COURS : .
.
*.°o.☽**

(c) noaaahcentineo
∆ Les résolutions positives - Page 4 41aa2277f4cd5af5b523f58dd98442a56e336424 ∆ Les résolutions positives - Page 4 A573140b6a6899ebce0b09fad6283072e05378d5

Emery .*° Catarina .*° Lena .*° Harper .*° Aubrey .*° Lorelai .*° Ollie .*° Gayle .*° Kendall .*° Helen .*° Laurie

⋆˖⁺‧₊☽◯☾₊‧⁺˖⋆

(c) firetfly
∆ Les résolutions positives - Page 4 10d417389535425431769279a70516bffaac138d ∆ Les résolutions positives - Page 4 82207b3b9ca7abf0deeebf977e193a0aa8871b0e
cataston . * 1 ϟ 2


RPs TERMINÉS : Liste à jour ici

*.°o.☽**

(c) vivienvalentino
∆ Les résolutions positives - Page 4 Ezgif-4-04f7e61ecc
AVATAR : Noah Centineo
CRÉDITS : lumossolemstuff
DC : .
PSEUDO : Syno
Femme (elle)
INSCRIT LE : 29/05/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54481-la-passion-qui-consume-winston
https://www.30yearsstillyoung.com/t54562-winston-built-a-home-and-watched-it-burn
https://www.30yearsstillyoung.com/t54572-winston-ackerman-instagram#2864600

∆ Les résolutions positives - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ Les résolutions positives ∆ Les résolutions positives - Page 4 EmptySam 22 Juin 2024 - 23:56

Bonsoir :l:

pseudo : Winston Ackerman
défi relevé : prends ton sac à dos et prends la première destination pour partir. (bus/train/avion) + https://www.30yearsstillyoung.com/t54760-oops-i-did-it-again-gayle#2870742
Citation :
Tu avais eu l’excellente idée de prendre le bus, sans connaitre réellement ta destination, sans but précis, simplement pour dire de bouger. L’ennui t’avait poussé à expérimenter, alors que personne ne semblait disponible pour te distraire. Et en voyant la destination de Gold Coast, tu t’étais dit qu’aller visiter une heure ou deux pourrait être une bonne idée. Tu n’y avais mis les pieds que durant ton enfance, et tu étais curieux de voir comment cette belle ville côtière avait évolué.
Petit problème, il a juste loupé son arrêt pour sa ville de prédilection mais il a fait une super sieste dans le bus :drama:

J’en veux bien un autre si possible ∆ Les résolutions positives - Page 4 4251317097
Merci :l:




ஃ Well, it seems i lost a bet. What if I should die. I got addicted to a loosing game. When we're in the darkness, only blind can see.  ஃ
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Siede
Lewis Siede
le dernier pixel
le dernier pixel
Présent
ÂGE : 30 yo
SURNOM : lew(lew)
STATUT : célibataire (too shy)
MÉTIER : ingénieur en cybersécurité
LOGEMENT : #117 west end
∆ Les résolutions positives - Page 4 Ea00cb6c6c4deded34e4a5f8440451f1386577d7
POSTS : 923 POINTS : 40

TW IN RP : mention d'accident & perte de mémoire
TW IRL : none
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Lewis passe plus de temps devant son ordinateur que dehors mais il est toujours partant pour un verre entre amis • quand il décide enfin de faire une pause, il joue de la guitare • il a deux amis d'enfance, Shiloh et Kendall, qui se sont éloignés pendant un temps • son grand frère Atlas est son modèle même si leur relation n'est plus exactement la même depuis son accident
CODE COULEUR : quand il a le temps Lewis parle en darkgoldenrod
RPs EN COURS : [11/10]

Kendall #1Ruben #1Emery #1Nathan #1Sinead #1Ruben #2

(nerdapalooza) Shiloh #2

(back to 74) Shiloh #3Emery #2Mateo #1

∆ Les résolutions positives - Page 4 Tumblr_p689t8xjtG1r3dpmyo5_250
Leloh #2 #3 • sweet dreams that won't come true, i'd leave it all for you. Bricks walls are closing in, let's make a run tonight. Blinded by the lights, hold you through forever, won't let you go, 'cause if you jump I will jump too

∆ Les résolutions positives - Page 4 Ab1ca24e861f2233a75402f4998c0def7ea3c879
Atlas #1 • when I couldn't, you always saw the best in me, right or wrong, you were always on my side

RPs EN ATTENTE : Lena #1
RPs TERMINÉS : Leloh #1

(back to 74) Winston #1
AVATAR : Niall Horan
CRÉDITS : avatar; ciloute ; gifs; niallhgifs; bowiehunts; strangledwires (profil+signature); spidermon; sophiexrph (profil)
DC : Greta Dramamoore & Didi Gugu
PSEUDO : WisePenguin
Femme (elle)
INSCRIT LE : 21/11/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t53739-a-boy-who-sold-his-soul-for-a-shot-at-love-and-gold-o-lewis

∆ Les résolutions positives - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ Les résolutions positives ∆ Les résolutions positives - Page 4 EmptyDim 23 Juin 2024 - 11:05

Bonjour ∆ Les résolutions positives - Page 4 4052937387

pseudo : Lewis Siede
défi relevé : observe les étoiles et apprends à reconnaître les constellations

Ici : https://www.30yearsstillyoung.com/t54513-emery-2-o-peace-love-and-understanding#2870847

Lewis Siede a écrit:
« Tiens avant que le film commence, tu sais que je sais reconnaître les étoiles maintenant ? Genre là c’est l’étoile polaire et de ce côté t’as la grande Ours.  » Lewis pointait le ciel étoilé du doigt, parce qu’il avait passé quelques jours à utiliser le télescope qu’il s’était offert. Une façon ludique d’échapper un peu à son ordinateur, et de résoudre une autre énigme que ses lignes de codes. Aidé d’un manuel, il avait passé plusieurs heures à observer et à tenter d’identifier les constellations et il devait admettre s’y être assez intéressé pour que le ciel étoilé de ce soir lui donne envie de montrer son nouveau talent.

Si c’est validé, j’en veux bien une autre svp :l:



i'm blending in
so you won't even know me cause I've been housing all this doubt and insecurity and I've been locked inside that house all the while you hold the key and I've been dying to get out and that might be the death of me-byendlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Mateo Alvarez
Mateo Alvarez
le schtroumpf farceur
le schtroumpf farceur
Présent
ÂGE : vingt six ans (18/02/1998) et pas encore peur de vieillir.
SURNOM : pas de surnom spécifique, on l'appelle mateo. certains de ses plus vieux amis l'appellent mat, comme quand ils étaient plus jeunes.
STATUT : célibataire dont la priorité n'est clairement pas de se trouver une moitié. sa dernière relation en date n'aura tenue que deux mois à peine.
MÉTIER : assistant conservateur à la qagoma (queensland art gallery and gallery of modern art) depuis la fin de ses études il y a presque deux ans, dans le bâtiment dédié à l'art moderne.
LOGEMENT : il vit depuis septembre 2022 dans un appartement au n°29 hardgrave road, west end, dans une colocation dont il est le seul représentant de la gent masculine.
∆ Les résolutions positives - Page 4 C28a11e160773ec22f15d5f1a5208f5926f376da
POSTS : 2560 POINTS : 60

TW IN RP : consommation d'alcool, mort d'un proche, deuil, état dépressif.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : ne trouve aucun intérêt aux réseaux sociaux › joueur, il ne refuse jamais un défi surtout s'il croit pouvoir le gagner › n'a presque aucune nouvelle de sa mère depuis qu'il est parti pour faire ses études › son amie d'enfance, lucia, s'est suicidée suite à du harcèlement vécu après son coming-out.
CODE COULEUR : steelblue.
RPs EN COURS :
maego #5maego #7dahliacesarmaxinececeelenasami

(8/8)

∆ Les résolutions positives - Page 4 Ccacd102525cb89642589cc8eaefa9de30418284
maego › to tell the truth, i'm the fraud in the room and i know that, but you never will. i will be your shoulder to cry on, i will make you laugh if you need, i will play the part if you say so, but you'll never know what's broken inside of me.


AVATAR : aron piper.
CRÉDITS : raspberry-panda (avatar) ellieluncgifs (gif) loonywaltz (ub)
DC : lena edwards.
PSEUDO : symphonie.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 16/09/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t52972-fire-keeps-me-alive-mateo#2774046
https://www.30yearsstillyoung.com/t53173-mateo-being-alive-without-knowing-why

∆ Les résolutions positives - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ Les résolutions positives ∆ Les résolutions positives - Page 4 EmptyDim 23 Juin 2024 - 17:21

Hello :l: :l:

pseudo : Mateo Alvarez
défi relevé : aller visiter une galerie dans ton quartier
https://www.30yearsstillyoung.com/t54768-secrets-and-words-of-love-written-on-a-wall-izan#2871007

Mateo Alvarez\" a écrit:
Il avait notamment décidé de visiter cette galerie, à peine ouverte dans son quartier. S'il avait de plus en plus de mal à apprécier ces endroits puisqu'il les reliait un peu trop à son travail et plus à sa passion pour l'art, il devait néanmoins admettre que la jeune galeriste était talentueuse et qu'il la jalousait d'ailleurs d'avoir pu réaliser son rêve.

si c'est bon pour vous j'en prendrais une autre svp :drama:


when the goin' is getting tough, were all about giving up. things that we never thought we'd say gunna say em. games that we never thought we'd play gunna play em. it ain't perfect but its worth it. i'm still learning the art of love.

∆ Les résolutions positives - Page 4 EIhyBXy
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
∆ Les résolutions positives - Page 4 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ Les résolutions positives - Page 4 ZOqJpzo
POSTS : 30542 POINTS : 0

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

∆ Les résolutions positives - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ Les résolutions positives ∆ Les résolutions positives - Page 4 EmptyMer 26 Juin 2024 - 14:21

Et voici venu le temps des nouvelles résolutions. ∆ Les résolutions positives - Page 4 4052937387

@Ishtar Brown : essaye toi au yoga ou à la méditation.
@Winston Ackerman : (essaye de) réparer un objet plutôt que de le jeter. (+40 points pour le précédent. :l:)
@Lewis Siede : fais une journée sans téléphone/pc/télé/jeux vidéos. (+40 points pour le précédent. :l:)
@Mateo Alvarez : fais un week end en nature (en dehors de la ville, que ce soit une maison en forêt sur la plage). (+40 points pour le précédent. :l:)

Bravo à tous. ∆ Les résolutions positives - Page 4 3290930861
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Siede
Lewis Siede
le dernier pixel
le dernier pixel
Présent
ÂGE : 30 yo
SURNOM : lew(lew)
STATUT : célibataire (too shy)
MÉTIER : ingénieur en cybersécurité
LOGEMENT : #117 west end
∆ Les résolutions positives - Page 4 Ea00cb6c6c4deded34e4a5f8440451f1386577d7
POSTS : 923 POINTS : 40

TW IN RP : mention d'accident & perte de mémoire
TW IRL : none
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Lewis passe plus de temps devant son ordinateur que dehors mais il est toujours partant pour un verre entre amis • quand il décide enfin de faire une pause, il joue de la guitare • il a deux amis d'enfance, Shiloh et Kendall, qui se sont éloignés pendant un temps • son grand frère Atlas est son modèle même si leur relation n'est plus exactement la même depuis son accident
CODE COULEUR : quand il a le temps Lewis parle en darkgoldenrod
RPs EN COURS : [11/10]

Kendall #1Ruben #1Emery #1Nathan #1Sinead #1Ruben #2

(nerdapalooza) Shiloh #2

(back to 74) Shiloh #3Emery #2Mateo #1

∆ Les résolutions positives - Page 4 Tumblr_p689t8xjtG1r3dpmyo5_250
Leloh #2 #3 • sweet dreams that won't come true, i'd leave it all for you. Bricks walls are closing in, let's make a run tonight. Blinded by the lights, hold you through forever, won't let you go, 'cause if you jump I will jump too

∆ Les résolutions positives - Page 4 Ab1ca24e861f2233a75402f4998c0def7ea3c879
Atlas #1 • when I couldn't, you always saw the best in me, right or wrong, you were always on my side

RPs EN ATTENTE : Lena #1
RPs TERMINÉS : Leloh #1

(back to 74) Winston #1
AVATAR : Niall Horan
CRÉDITS : avatar; ciloute ; gifs; niallhgifs; bowiehunts; strangledwires (profil+signature); spidermon; sophiexrph (profil)
DC : Greta Dramamoore & Didi Gugu
PSEUDO : WisePenguin
Femme (elle)
INSCRIT LE : 21/11/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t53739-a-boy-who-sold-his-soul-for-a-shot-at-love-and-gold-o-lewis

∆ Les résolutions positives - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ Les résolutions positives ∆ Les résolutions positives - Page 4 EmptyMer 26 Juin 2024 - 20:07

Bonsoir, motivé à devenir un homme meilleur le Lewis :drama:

pseudo : Lewis Siede
défi relevé : fais une journée sans téléphone/pc/télé/jeux vidéos

Ici : https://www.30yearsstillyoung.com/t54142-leloh-2-o-mischief-managed#2872089

Lewis Siede a écrit:
La sensation était similaire à cette fois, où, challengé par plusieurs de ses amis qui le considéraient comme geek, Lewis s’était accordé vingt-quatre heures sans le moindre écran. Il n’avait pas consulté son téléphone, et s’était plongé dans un livre sur le codage qu’il aurait dû lire depuis bien trop longtemps plutôt que de se laisser happer par ces lignes là directement sur son ordinateur. Une journée détox qui avait eu un effet positif sur lui mais qu’il n’était pourtant pas prêt de recommencer.

Si c’est validé, j’en veux bien une autre svp :l:



i'm blending in
so you won't even know me cause I've been housing all this doubt and insecurity and I've been locked inside that house all the while you hold the key and I've been dying to get out and that might be the death of me-byendlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Winston Ackerman
Winston Ackerman
Présent
ÂGE : 29 ans ♌︎ {* . 03.08.94 . *}
SURNOM : all i want is {win win win} no matter what
STATUT : Célibataire, il ne sait pas garder une femme bien longtemps.
MÉTIER : Cascadeur, il se prend autant de voitures qu'il en fait rouler depuis qu'il a été contraint d'arrêter de soigner des gens.
LOGEMENT : Dans un appartement au 781 water street, Spring Hill
∆ Les résolutions positives - Page 4 Tumblr_per5l1JhyQ1xzbdiso9_400
POSTS : 397 POINTS : 240

TW IN RP : drogues, violence physique et verbale, accidents de voiture, bodyshaming, grossophobie, relations toxiques
TW IRL : ras.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : ancien interne en médecine, aurait dû finir {chirurgien} en traumatologie ⋆˖⁺‧₊ addiction à ☾. l'adrénaline .☽ , ancienne addiction plus ou moins réglée aux jeux grâce au sport ⋆˖⁺‧₊ anciennes {dettes} jamais réglées
CODE COULEUR : Win peste en #BD6F00
RPs EN COURS : .
.
*.°o.☽**

(c) noaaahcentineo
∆ Les résolutions positives - Page 4 41aa2277f4cd5af5b523f58dd98442a56e336424 ∆ Les résolutions positives - Page 4 A573140b6a6899ebce0b09fad6283072e05378d5

Emery .*° Catarina .*° Lena .*° Harper .*° Aubrey .*° Lorelai .*° Ollie .*° Gayle .*° Kendall .*° Helen .*° Laurie

⋆˖⁺‧₊☽◯☾₊‧⁺˖⋆

(c) firetfly
∆ Les résolutions positives - Page 4 10d417389535425431769279a70516bffaac138d ∆ Les résolutions positives - Page 4 82207b3b9ca7abf0deeebf977e193a0aa8871b0e
cataston . * 1 ϟ 2


RPs TERMINÉS : Liste à jour ici

*.°o.☽**

(c) vivienvalentino
∆ Les résolutions positives - Page 4 Ezgif-4-04f7e61ecc
AVATAR : Noah Centineo
CRÉDITS : lumossolemstuff
DC : .
PSEUDO : Syno
Femme (elle)
INSCRIT LE : 29/05/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54481-la-passion-qui-consume-winston
https://www.30yearsstillyoung.com/t54562-winston-built-a-home-and-watched-it-burn
https://www.30yearsstillyoung.com/t54572-winston-ackerman-instagram#2864600

∆ Les résolutions positives - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ Les résolutions positives ∆ Les résolutions positives - Page 4 EmptyVen 28 Juin 2024 - 12:59

Bonjour :l:

pseudo : Winston Ackerman
défi relevé :
Citation :
@Winston Ackerman : (essaye de) réparer un objet plutôt que de le jeter. (+40 points pour le précédent. :l:)
https://www.30yearsstillyoung.com/t54824-we-were-right-til-we-werent-kendall#2872705

Citation :
Tu te redresses alors sur tes coudes pour voir l’objet étalé et déboité, quelques pièces ayant pris leur liberté. Tu soupires, retirant ta couette d’un coup sec, pour poser tes pieds sur le plancher de ton appartement. Tu attrapes le réveil que tu observes minutieusement, curieux de savoir s’il était réparable. Tu tentes de replacer les pièces détachées là où elles semblaient se situer, plissant tes yeux encore rouges. Tu passes peut être une minute, concentré, à tenter de le rafistoler, tentant de le rebrancher plusieurs fois sans que l’écran ne s’allume.

J'en veux bien un autre s'il vous plat :l:




ஃ Well, it seems i lost a bet. What if I should die. I got addicted to a loosing game. When we're in the darkness, only blind can see.  ஃ
Revenir en haut Aller en bas
Mateo Alvarez
Mateo Alvarez
le schtroumpf farceur
le schtroumpf farceur
Présent
ÂGE : vingt six ans (18/02/1998) et pas encore peur de vieillir.
SURNOM : pas de surnom spécifique, on l'appelle mateo. certains de ses plus vieux amis l'appellent mat, comme quand ils étaient plus jeunes.
STATUT : célibataire dont la priorité n'est clairement pas de se trouver une moitié. sa dernière relation en date n'aura tenue que deux mois à peine.
MÉTIER : assistant conservateur à la qagoma (queensland art gallery and gallery of modern art) depuis la fin de ses études il y a presque deux ans, dans le bâtiment dédié à l'art moderne.
LOGEMENT : il vit depuis septembre 2022 dans un appartement au n°29 hardgrave road, west end, dans une colocation dont il est le seul représentant de la gent masculine.
∆ Les résolutions positives - Page 4 C28a11e160773ec22f15d5f1a5208f5926f376da
POSTS : 2560 POINTS : 60

TW IN RP : consommation d'alcool, mort d'un proche, deuil, état dépressif.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : ne trouve aucun intérêt aux réseaux sociaux › joueur, il ne refuse jamais un défi surtout s'il croit pouvoir le gagner › n'a presque aucune nouvelle de sa mère depuis qu'il est parti pour faire ses études › son amie d'enfance, lucia, s'est suicidée suite à du harcèlement vécu après son coming-out.
CODE COULEUR : steelblue.
RPs EN COURS :
maego #5maego #7dahliacesarmaxinececeelenasami

(8/8)

∆ Les résolutions positives - Page 4 Ccacd102525cb89642589cc8eaefa9de30418284
maego › to tell the truth, i'm the fraud in the room and i know that, but you never will. i will be your shoulder to cry on, i will make you laugh if you need, i will play the part if you say so, but you'll never know what's broken inside of me.


AVATAR : aron piper.
CRÉDITS : raspberry-panda (avatar) ellieluncgifs (gif) loonywaltz (ub)
DC : lena edwards.
PSEUDO : symphonie.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 16/09/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t52972-fire-keeps-me-alive-mateo#2774046
https://www.30yearsstillyoung.com/t53173-mateo-being-alive-without-knowing-why

∆ Les résolutions positives - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ Les résolutions positives ∆ Les résolutions positives - Page 4 EmptyDim 30 Juin 2024 - 19:06

Hey :l:

pseudo : Mateo Alvarez
défi relevé : un week end en nature (en dehors de la ville, que ce soit une maison en forêt sur la plage) (ici)
Citation :
« Tu sais, j'repense à ton influenceuse là. C'est le genre de personnes à faire des retraites spirituelles et tout, non ? C'est peut-être pas une mauvaise idée de se lancer dans un week end comme ça. » L'idée sortait de nul part mais le fait que Mateo puisse y songer ainsi prouvait à quel point il était perdu et à quel point il pourrait avoir besoin d'un temps pour lui pour l'aider à penser à lui et à ce qu'il pouvait bien vouloir. Se perdre quelques jours dans un coin perdu et profiter de la nature ne pouvait qu'être bénéfique pour quiconque, après tout. « On va se prévoir ça. Toi, moi, dans une petite maison au milieu de nul part. » Et peut-être que ça lui permettrait d'oser parler pour de bon cette fois.

merci ∆ Les résolutions positives - Page 4 1001340119


when the goin' is getting tough, were all about giving up. things that we never thought we'd say gunna say em. games that we never thought we'd play gunna play em. it ain't perfect but its worth it. i'm still learning the art of love.

∆ Les résolutions positives - Page 4 EIhyBXy
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
∆ Les résolutions positives - Page 4 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ Les résolutions positives - Page 4 ZOqJpzo
POSTS : 30542 POINTS : 0

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

∆ Les résolutions positives - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ Les résolutions positives ∆ Les résolutions positives - Page 4 EmptyMar 2 Juil 2024 - 9:39

@Lewis Siede +40 points pour toi. :l: Et à présent : apprends à identifier et cuisiner des plantes sauvages.
@Winston Ackerman +40 points pour notre bricoleur. :l: La suivante : vide ton appartement/maison et donne ce que tu n’utiliseras plus (vêtements, objets, …).
@Mateo Alvarez +40 points. ∆ Les résolutions positives - Page 4 206649278
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

∆ Les résolutions positives - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ Les résolutions positives ∆ Les résolutions positives - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

∆ Les résolutions positives

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
event de mai
 :: Back to 74
-