AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 The One

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nicolas Petit
Nicolas Petit
ÂGE : 34
SURNOM : Nico
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Acteur / Doubleur
LOGEMENT : #95 Kent Street - Fortitude Valley
POSTS : 24 POINTS : 0

TW IN RP : Érotique
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
AVATAR : Jean Baptiste Maunier
CRÉDITS : Instagram
INSCRIT LE : 25/07/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55253-into-the-wind-nicolas-petit
https://www.30yearsstillyoung.com/t55269-nicolas-adresses-de-carnet
https://www.30yearsstillyoung.com/t55271-nicolas-petit-instagram#2885664

The One Empty
Message(#)The One EmptyLun 29 Juil 2024 - 16:56

Durant le trajet, il lui avait laissé le plaisir de choisir les musiques qui allaient guider leur traversée de la ville. Il y avait surtout eu de l’allemand, des chansons qu’il ne connaissait pas et d’autres où les deux semblaient se rejoindre, tant dans les paroles que les rythmes. Ils tournent un certain temps dans les environs de l’établissement avant de finalement trouver une place plus proche qu’ils ne l’auraient pensé, juste en face, quelqu’un s’en allait. Le moteur s’était, les ceinture se défont, avant de sortir de la caisse, il se penche vers elle pour venir cueillir ses lèvres, un smack ou un baiser prolongé, ce n’était pas certain qu’ils puissent s’embrasser ainsi une fois les portes de l’établissement franchies.

C’était un bâtiment comme on n’en voyait pas si souvent ici, à Brisbane et plus généralement en Australie. Deux majordomes tenaient l’entrée, où à l’intérieur un hall bondé laissait à peine entrevoir la décoration composée essentiellement de marbre et des pierres colorées, signe d’une époque maintenant révolue. Noires, bleues, rouges, vertes, les couleurs des robes étaient partout, les garçons eux étaient plus sobres, du noir, blanc ou beige, tous semblaient s’agglutiner vers une porte non loin de la réception. Certains avaient déjà un verre à la main, d’autres des petits fours, et paraissaient issus du même milieu, même si des intrus auraient également pu se retrouver là par hasard. Ce n’était pas un événement privé, pas besoin de montrer de carte d’invitation ou de décliner son identité, la seule condition était de savoir que Chuck Sperry présentait aujourd’hui, à cette heure, ses nouvelles toiles. Les doigts de Nico ne glissaient pas sur ceux de Kat, mais son corps se mouvait aux côtés du sien, par leur proximité, ça ne ferait aucun doute pour les autres qu’ils étaient ensemble.

- Tu veux boire quelque chose ? Je crois qu’il présente dans 20 minutes dans la pièce d’à côté, en attendant, on peut faire le tour de ce qu’il y a d’accroché.

Son regard passe de visages en visages, de têtes en têtes et au final, ceux qu’il reconnait vraiment se comptent sur les doigts d’une main. D’autres semblent se connaître comme s’ils étaient de la même famille, à moins de simplement travailler ensembles ? Des cercles se forment, des sortes de plénières improvisées.
Revenir en haut Aller en bas
Katharina Kanwald
Katharina Kanwald
Présent
ÂGE : 29
SURNOM : Kat
STATUT : Fiancée
MÉTIER : Prof de science au collège et prof particulière d’allemand
LOGEMENT : #92 Kent Street - Fortitude Valley
The One 3dec288c195d127be2600f964132e86619e36483
POSTS : 90 POINTS : 40

TW IN RP : Décompensation psychotique qui est encore présent à sa mémoire. Problème d'appropriation de l'espace public. Négligence de soi-même au profit des élèves. Remise en questions de ses sentiments et de sa perception de la réalité. Émétophobie
TW IRL : Décompensation psychotique
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Expressive, surtout des yeux mais a tendance à s'attacher les cheveux et à porter des tenues de bureau strictes.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : [color=#996699][/color]
RPs EN COURS : Sujets libres

1) #1 Jayden Holmes #1 Ishtar Brown dans https://www.30yearsstillyoung.com/t54960-courir-pour-fuir-les-problemes-sujet-libre
2) #1 Bran Ragsdale #1 Phoebe Jensen dans https://www.30yearsstillyoung.com/t55005-une-balade-anodine-sujet-libr
3) #1 Sawyer Syhwartz dans https://www.30yearsstillyoung.com/t52650-un-don-de-sang-pour-la-bonne-cause-libre

Sujets privés
1) #1 Jesse Castello dans https://www.30yearsstillyoung.com/t55027-on-a-le-theatre-quon-merite-feat-jesse
2) #2 Ishtar Brown dans https://www.30yearsstillyoung.com/t55143-ca-chatouille-bar-a-chat-feat-ishtar-brown
3) #2 Nicolas Petit dans https://www.30yearsstillyoung.com/t55305-the-one
RPs EN ATTENTE : #1 Malik Fleming dans https://www.30yearsstillyoung.com/t54987-les-felures-sont-profondes-sujet-libre
RPs TERMINÉS : #1 Rhett Hartfield dans https://www.30yearsstillyoung.com/t55163-katharina-i-m-coming-in-hot-hot-shot-hypocrisy?nid=3#2886361
AVATAR : Nikola Selezinko
CRÉDITS : a devious route (avatar), nuit d'orage (gif)
PSEUDO : Effemy
Femme (elle)
INSCRIT LE : 09/07/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54951-katharina-kanwald
https://www.30yearsstillyoung.com/t39001-recherches-de-liens
https://www.30yearsstillyoung.com/t54964-katharina-k

The One Empty
Message(#)The One EmptyLun 29 Juil 2024 - 18:22

@Jayden Holmes

Du piano dans la salle principale. Katharina n’avait pas fait exprès mais elle avait mis de sa playlist connecté en Bluetooth à la voiture de Nicolas du jazz, de la chaîne YouTube Postmodern Jukebox. Ils étaient donc dans le bain pour le vernissage, entre autre. Là, deux majordomes les laissait passer. Trop tard, un jeune homme essaya de proposer ses services de voituriers mais fit choux blanc pour le duo. Il fallait dire que derrière eux il y avait foule. Pas qu’ils étaient venus pour acclamer Nicolas Petit, mais le trentenaire se prenait des regards glissants, admiratifs peut-être. La femme sortait de l’anonymat, se disant que toutes les connaissances de l’acteur avaient vu au moins la couverture du magazine qui les affichaient ensemble au sortir d’un bar, mains dans la mains et avec un baiser volé avant de rentrer dans un taxi.

La brune se projetait tout de suite dans ce décor, y voyant les années 20. Un regard excité passa sur les costumes et robes des spectateurs des toiles de Chuck Sperry, commençant à noter à quels endroits étaient certaines broderies, certains détails d’importance. Ayant chaud, déjà, elle amena sa main vers son dos laissé visible pour appliquer son poing le long de sa colonne et récolter les perles de sudation. De son sac à main, elle sortit un éventail pour s’aérer le visage, en souriant, coupable de n’être pas à sa place, dans un autre rôle, de plaisir. Avec assurance, le duo marchait donc côte à côte, déambulant tant bien que mal parmis les invités et étant parfois séparés par des groupes de personne densément rassemblés.

- Par cette chaleur je boirais bien un soft bien frais. Un jus de fruit, et toi ? J’avoue ne pas avoir repéré le « bar » encore.. ah si, le voilà ! fit l’Allemande en tournant légèrement la tête après avoir répondu à son amoureux.

Elle mit ses cheveux d’un côté pour pouvoir ventiler son cou en soufflant légèrement. Ses yeux océans se portèrent vers les grandes toiles qu’on voyait accrochés sur les murs en souriant. La belle hocha la tête pour dire « approchons-nous ».



L'été transforme les femmes en faon

Les hommes enseignent non seulement ce qu'ils savent, mais aussi ce qu'ils sont.

(c) 0tsana


Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Petit
Nicolas Petit
ÂGE : 34
SURNOM : Nico
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Acteur / Doubleur
LOGEMENT : #95 Kent Street - Fortitude Valley
POSTS : 24 POINTS : 0

TW IN RP : Érotique
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
AVATAR : Jean Baptiste Maunier
CRÉDITS : Instagram
INSCRIT LE : 25/07/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55253-into-the-wind-nicolas-petit
https://www.30yearsstillyoung.com/t55269-nicolas-adresses-de-carnet
https://www.30yearsstillyoung.com/t55271-nicolas-petit-instagram#2885664

The One Empty
Message(#)The One EmptyMar 30 Juil 2024 - 22:41

Ses yeux sont partout, pas qu'il cherche quelque chose, mais quelqu'un. Une connaissance, un collègue, c'était certain que de son carnet d'adresses, même s'il n'avait pas communiqué sur l'événement, plusieurs savaient. La une du magazine, l'acteur n'en avait pas grand-chose à faire, ce type de lecture était plutôt dédié aux fans, les invités d'ici n'étaient certes pas incultes de cette revue, mais les révélations des uns par d'autres n'était pas quelque chose auquel ils prenaient une grande attention. L'amant tourne la tête en même temps qu'elle, du jus de fruit, quelle idée, voulait-elle faire bonne impression ? On était déjà bien loin de leurs jours de passion, ceux où le whisky était sur la table de chevet, prêt pour le réveil.

- Je traduis que c'est une coupe de pétillant qu'il te faut, n'est-ce pas ?

Au même moment, un serveur passe menu d'un plateau rond où se dressent des flûtes où des bulles remontent un pétillant. Nico, en saisit deux et tend l'une d'elle à sa belle, le regard dans les yeux, prêt à lever son verre.

- À nous ?

Une fois le liquide porté à leurs lèvres, sa main passe dans le dos de sa partenaire, sur cette peau immaculée, chaude et transpirante. Ils avancent dans la pièce dont celles-ci se séparent en un certain nombre de couloirs, l'un indique à mener à des toilettes, un autre au bar restaurant de l'établissement et un ultime donne sur un grand escalier recouvert d'un tapis bleu sans indication. Des rires, des discussions, pas seulement en anglais. Nico pose, avec ses yeux qui, comment des radars traquent les yeux des autres sur son amante, comme un sous-marin prêt à torpiller quiconque oserait, son regard, une toile marquant son attention. Celle d'une femme probablement d'origine africaine avec un afro de fleurs sur un autre fond de fleurs. Elles étaient partout, son regard porte sur la petite étiquette à coté.

The One Images?q=tbn:ANd9GcSGx3qSrGct6Z_lmty-F45Ri3VgYxRqyGPuMA&s

- 1200 $. Quand même. Ça peut prendre en valeur, tu crois ?
Revenir en haut Aller en bas
Katharina Kanwald
Katharina Kanwald
Présent
ÂGE : 29
SURNOM : Kat
STATUT : Fiancée
MÉTIER : Prof de science au collège et prof particulière d’allemand
LOGEMENT : #92 Kent Street - Fortitude Valley
The One 3dec288c195d127be2600f964132e86619e36483
POSTS : 90 POINTS : 40

TW IN RP : Décompensation psychotique qui est encore présent à sa mémoire. Problème d'appropriation de l'espace public. Négligence de soi-même au profit des élèves. Remise en questions de ses sentiments et de sa perception de la réalité. Émétophobie
TW IRL : Décompensation psychotique
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Expressive, surtout des yeux mais a tendance à s'attacher les cheveux et à porter des tenues de bureau strictes.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : [color=#996699][/color]
RPs EN COURS : Sujets libres

1) #1 Jayden Holmes #1 Ishtar Brown dans https://www.30yearsstillyoung.com/t54960-courir-pour-fuir-les-problemes-sujet-libre
2) #1 Bran Ragsdale #1 Phoebe Jensen dans https://www.30yearsstillyoung.com/t55005-une-balade-anodine-sujet-libr
3) #1 Sawyer Syhwartz dans https://www.30yearsstillyoung.com/t52650-un-don-de-sang-pour-la-bonne-cause-libre

Sujets privés
1) #1 Jesse Castello dans https://www.30yearsstillyoung.com/t55027-on-a-le-theatre-quon-merite-feat-jesse
2) #2 Ishtar Brown dans https://www.30yearsstillyoung.com/t55143-ca-chatouille-bar-a-chat-feat-ishtar-brown
3) #2 Nicolas Petit dans https://www.30yearsstillyoung.com/t55305-the-one
RPs EN ATTENTE : #1 Malik Fleming dans https://www.30yearsstillyoung.com/t54987-les-felures-sont-profondes-sujet-libre
RPs TERMINÉS : #1 Rhett Hartfield dans https://www.30yearsstillyoung.com/t55163-katharina-i-m-coming-in-hot-hot-shot-hypocrisy?nid=3#2886361
AVATAR : Nikola Selezinko
CRÉDITS : a devious route (avatar), nuit d'orage (gif)
PSEUDO : Effemy
Femme (elle)
INSCRIT LE : 09/07/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54951-katharina-kanwald
https://www.30yearsstillyoung.com/t39001-recherches-de-liens
https://www.30yearsstillyoung.com/t54964-katharina-k

The One Empty
Message(#)The One EmptyMer 31 Juil 2024 - 6:22

Nul besoin de whisky au final pour s'abandonner à lui. Katharina aimait la manière qu'il avait d'orienter son choix ailleurs, de manière plus appropriée, comme lors de leur rendez-vous dans ce bar où déjà elle voulait un cocktail sans alcool. Le piano dans le coeur, l'allemande lui souffla ces mots pour reconcentrer son attention sur sa personne, alors qu'il cherchait ailleurs des visages connus. Sa main effleura la sienne, sa voix fut basse :

- Tu recommences..  fit la belle avec un petit sourire.

Sa langue passa au-dessus de ses propres lèvres quand Nicolas porta le toast. La coupe de pétillant tinta contre la sienne, sobrement, mais carrément, d'un mouvement assuré. Elle pouvait bien ne plus jouer de rôle, mais c'était agréable d'agir sous couverture même si intimement elle était convaincue que son interlocuteur était d'avantage adéquat que celui à qui elle était promise. Elle put d'ailleurs sentir les airs de menace qu'il lançaient à ceux qui croisaient le regard océan de sa partenaire. Il n'y avait même pas de tension dans l'air, tout se déroulait comme si c'était normal qu'ils agissent ainsi.

- A nous.

Rapidement, le duo arrive devant une première toile, et alors que le regard de défi de la femme peinte semble la toiser, la pré-trentenaire sourira.

- "Our Future". Lut-elle en tenant la main de son "ami".

Dans la salle principale, "Comptine d'un autre été - l'après midi" du "Fébuleux Destin d'Amélie" était joué. Portée par la musique, l'allemande se redressa sur ses talons pour embrasser l'acteur sur la joue, en mêlant ses doigts au sien, un air béat sur la bouche. Elle aimait bien ce film, et aimerait bien le revoir avec son amant si ce dernier le souhaitait. Leur pas joints, le duo rejoignit une autre production ici exposée après avoir admirée la première. Lui vint une idée quant à la première oeuvre :

- Une nouvelle Raiponse, libérée. Ca peut carrément prendre de la valeur oui. Ca y est, je suis critique d'art !

Elle porta la coupe à son visage pour boire un peu, doucement mais sûrement, la fraîche boisson. Son éventail était toujours dans cette main, tenue par deux doigts, pour l'instant inutilisé.



L'été transforme les femmes en faon

Les hommes enseignent non seulement ce qu'ils savent, mais aussi ce qu'ils sont.

(c) 0tsana


Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Petit
Nicolas Petit
ÂGE : 34
SURNOM : Nico
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Acteur / Doubleur
LOGEMENT : #95 Kent Street - Fortitude Valley
POSTS : 24 POINTS : 0

TW IN RP : Érotique
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
AVATAR : Jean Baptiste Maunier
CRÉDITS : Instagram
INSCRIT LE : 25/07/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55253-into-the-wind-nicolas-petit
https://www.30yearsstillyoung.com/t55269-nicolas-adresses-de-carnet
https://www.30yearsstillyoung.com/t55271-nicolas-petit-instagram#2885664

The One Empty
Message(#)The One EmptyJeu 1 Aoû 2024 - 13:48

Ces derniers jours, il avait été le direct témoins de sa descente, toutes les fois où Kat avait évoqué la sobriété, elle avait n'avait pas hésité une seule seconde à gouter à la décadence. C'était entre ses mains de refuser, mais ce ne fut jamais le cas, pas même aujourd'hui dans cette réception. Le garçon voit une bouille au loin qu'il reconnait, pas non plus quelqu'un à qu'il parlait si souvent, ferait-il cette fois une exception pour sauver les apparences ? Surement pas. Un frisson parcourt son corps quand les doigts de sa belle frôlent les siens, il prolonge l'instant en faisant de même et lui rend son sourire jusqu'à ce que les flutes s'entrechoquent.

- T'es à croquer. Lui murmure-t-il en retour.

Sa main passe dans la sienne dans l'admiration de la première toile, pendant ce temps-là, l'espace où ils étaient, commençait à se vider de monde, pas que l'événement était fini, mais au contraire, celui-ci arrivait à son climax, celui où c'était à l'artiste de parler dans un discours que beaucoup attendaient comme grand et révélateur de toutes les couleurs habillant le rez-de-chausser de l'hôtel. L'envie n'est pourtant pas de l'écouter, comme si le vernissage n'était qu'au final qu'un prétexte pour enfin sortir de son appartement avant d'y retourner avec d'autant plus de passions et d'envies. Les notes de piano en fond s'étaient arrêtées, les convives cessaient également leurs discussions. Ils marchent vers une seconde œuvre, l'éventail donnait à sa partenaire un look encore plus craquant, était-ce l'effet de l'accessoire ou bien le manque ? Difficile de savoir. L'acteur enfile d'une traite la flute jusqu'à trouver un petit rebord de fenêtre où la poser, quelqu'un viendra la chercher, il n'en avait aucun doute. Son corps se tourne vers celui de sa partenaire, son visage s'avance du sien, sa main affleure le bas de son dos, un petit smack s'invite sur les lèvres encore maculées de pétillant. Au même moment, dans la grande salle, des tests micro retentissent puis une voix d'homme s'élève dans un silence d'aplomb.
Revenir en haut Aller en bas
Katharina Kanwald
Katharina Kanwald
Présent
ÂGE : 29
SURNOM : Kat
STATUT : Fiancée
MÉTIER : Prof de science au collège et prof particulière d’allemand
LOGEMENT : #92 Kent Street - Fortitude Valley
The One 3dec288c195d127be2600f964132e86619e36483
POSTS : 90 POINTS : 40

TW IN RP : Décompensation psychotique qui est encore présent à sa mémoire. Problème d'appropriation de l'espace public. Négligence de soi-même au profit des élèves. Remise en questions de ses sentiments et de sa perception de la réalité. Émétophobie
TW IRL : Décompensation psychotique
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Expressive, surtout des yeux mais a tendance à s'attacher les cheveux et à porter des tenues de bureau strictes.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : [color=#996699][/color]
RPs EN COURS : Sujets libres

1) #1 Jayden Holmes #1 Ishtar Brown dans https://www.30yearsstillyoung.com/t54960-courir-pour-fuir-les-problemes-sujet-libre
2) #1 Bran Ragsdale #1 Phoebe Jensen dans https://www.30yearsstillyoung.com/t55005-une-balade-anodine-sujet-libr
3) #1 Sawyer Syhwartz dans https://www.30yearsstillyoung.com/t52650-un-don-de-sang-pour-la-bonne-cause-libre

Sujets privés
1) #1 Jesse Castello dans https://www.30yearsstillyoung.com/t55027-on-a-le-theatre-quon-merite-feat-jesse
2) #2 Ishtar Brown dans https://www.30yearsstillyoung.com/t55143-ca-chatouille-bar-a-chat-feat-ishtar-brown
3) #2 Nicolas Petit dans https://www.30yearsstillyoung.com/t55305-the-one
RPs EN ATTENTE : #1 Malik Fleming dans https://www.30yearsstillyoung.com/t54987-les-felures-sont-profondes-sujet-libre
RPs TERMINÉS : #1 Rhett Hartfield dans https://www.30yearsstillyoung.com/t55163-katharina-i-m-coming-in-hot-hot-shot-hypocrisy?nid=3#2886361
AVATAR : Nikola Selezinko
CRÉDITS : a devious route (avatar), nuit d'orage (gif)
PSEUDO : Effemy
Femme (elle)
INSCRIT LE : 09/07/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54951-katharina-kanwald
https://www.30yearsstillyoung.com/t39001-recherches-de-liens
https://www.30yearsstillyoung.com/t54964-katharina-k

The One Empty
Message(#)The One EmptyJeu 1 Aoû 2024 - 15:15

Katharina posa sa flûte aux côtés de celle de Nicolas après l'avoir descendue d'une traite. Ne touchant pas le fond, il était difficile de sortir de la décadence mais elle n'en remontait pas moins dans l'estime de son amoureux. La belle plongea ses yeux océans dans les yeux pers de l'homme en souriant avec joie. Son oreille était attirée par les tests micro. Elle se disait que pour avoir des choses à raconter, il valait mieux assister à la conférence. Mais déjà la jeune femme n'était pas bien concentrée avec ce regard posé sur elle, à croquer.

Gentiment, la brune passa sa main libre dans les cheveux de son amant, touchant du bout de ses doigts le front de notre "romantique".

- C'est bien silencieux.. fit-elle en tournant la tête vers le couloir vidé de ses spectateurs.

Le couple avait les oeuvres pour eux tout seuls. L'allemande fit repartir son éventail pour aérer son comédien de poche. Que faire ? Ils ne verront de toute façon pas l'artiste puisqu'ils arriveraient bon dernier. Sa tête retourne vers le garçon avec un sourire qui n'en démordait pas, seulement de la lèvre inférieur. Lui reprenant ensuite la main, elle continua à parcourir la galerie en laissant derrière eux les deux portes qui allaient bientôt se refermer pour étouffer tout ce beau monde en tête à tête avec le peintre. Eux s'éloigneraient pour "profiter" de la vue dégagée sur.. les oeuvres ? Elle trouvait que la statue movible à ses côtés était bien plus intéressante, son aura le traduisait.

En marchant, son genoux se réveilla, elle dû ralentir le pas hâtif, laissant penser qu'elle observait réellement les portraits fleuris avec la plus grande attention.

- Maudit genou. pesta-t-elle en s'arrêtant finalement.

La brune s'assied sur un rebord de fenêtre en soufflant un bon coup, étendant sa jambe comme pour faire un croche-patte au prochain fantôme qui s'aventurerait dans ces lieux majestueux.

- C'est mort pour rester debout pour l'écouter. Conclue-t-elle en haussant les épaules, tout sourire.



L'été transforme les femmes en faon

Les hommes enseignent non seulement ce qu'ils savent, mais aussi ce qu'ils sont.

(c) 0tsana


Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Petit
Nicolas Petit
ÂGE : 34
SURNOM : Nico
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Acteur / Doubleur
LOGEMENT : #95 Kent Street - Fortitude Valley
POSTS : 24 POINTS : 0

TW IN RP : Érotique
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
AVATAR : Jean Baptiste Maunier
CRÉDITS : Instagram
INSCRIT LE : 25/07/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55253-into-the-wind-nicolas-petit
https://www.30yearsstillyoung.com/t55269-nicolas-adresses-de-carnet
https://www.30yearsstillyoung.com/t55271-nicolas-petit-instagram#2885664

The One Empty
Message(#)The One EmptyMer 7 Aoû 2024 - 11:23

Il valait mieux assister à la conférence, oui, c'était aussi ce que se disait l'homme. Ce n'était pas tous les jours qu'il participait au discours d'un artiste de renom, mais ce n'était pas non plus tous les jours qu'il se sentait proche de sa meilleure partenaire, les deux étaient uniques et rendaient alors le choix plus que difficile. Les doigts de son amante dans ses cheveux lui envoient frissons, force et désirs. Lentement, ses yeux se ferment en se rapprochant toujours plus, ses lèvres viennent délicatement saisir les siennes, mesurent toutes leurs aspérités et volumes puis s'écartent légèrement.

- Oui...


Les tests micros se finissent, l'artiste s'introduit par son nom, des applaudissements, puis il enchaine, racontant le début de son parcours. On a tous fait des recherches sur internet avant de participer au vernissage pour ne pas paraitre concon si des questions venaient à être posées, mais il est toujours bon de faire un rappel. Ses cheveux soufflés par l'éventail de sa partenaire restent pourtant bien en place, cette petite brise qui ne lui est à la base pas destinée est agréable. Sa main repart dans la sienne, leurs pas s'avancent dans la galerie, toujours plus loin des paroles et applaudissement qui deviennent de moins en moins audibles jusqu'à s'arrêter devant une statue. Sa main perd subitement la sienne, ding-ding-ding, c'était l'alarme qui venait désormais percuter en son cerveau.

- Ça va ? Oui assied toi. Ça t'arrive souvent ?

Il fallait le dire, tous ces derniers jours passés ensemble, la belle n'avait jamais ni évoqué un tel sujet et il n'avait pas non plus été le témoin de ses maux. Le rebord de fenêtre est assez long pour lui permettre également de s'asseoir à ses côtés, sa main se pose dans l'intérieur de la cuisse au genoux choqué. Elle est sienne, en pleine forme ou blessée.

- Si ça te fait trop mal, oui, restons là. Je te porterai jusqu'à la voiture si tu ne peux plus marcher.

Dans l'autre salle, le discours continuait sans qu'ils puissent comprendre autre chose qu'un charabia dont les mots s'arrêtaient parfois sur des applaudissements.
Revenir en haut Aller en bas
Katharina Kanwald
Katharina Kanwald
Présent
ÂGE : 29
SURNOM : Kat
STATUT : Fiancée
MÉTIER : Prof de science au collège et prof particulière d’allemand
LOGEMENT : #92 Kent Street - Fortitude Valley
The One 3dec288c195d127be2600f964132e86619e36483
POSTS : 90 POINTS : 40

TW IN RP : Décompensation psychotique qui est encore présent à sa mémoire. Problème d'appropriation de l'espace public. Négligence de soi-même au profit des élèves. Remise en questions de ses sentiments et de sa perception de la réalité. Émétophobie
TW IRL : Décompensation psychotique
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Expressive, surtout des yeux mais a tendance à s'attacher les cheveux et à porter des tenues de bureau strictes.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : [color=#996699][/color]
RPs EN COURS : Sujets libres

1) #1 Jayden Holmes #1 Ishtar Brown dans https://www.30yearsstillyoung.com/t54960-courir-pour-fuir-les-problemes-sujet-libre
2) #1 Bran Ragsdale #1 Phoebe Jensen dans https://www.30yearsstillyoung.com/t55005-une-balade-anodine-sujet-libr
3) #1 Sawyer Syhwartz dans https://www.30yearsstillyoung.com/t52650-un-don-de-sang-pour-la-bonne-cause-libre

Sujets privés
1) #1 Jesse Castello dans https://www.30yearsstillyoung.com/t55027-on-a-le-theatre-quon-merite-feat-jesse
2) #2 Ishtar Brown dans https://www.30yearsstillyoung.com/t55143-ca-chatouille-bar-a-chat-feat-ishtar-brown
3) #2 Nicolas Petit dans https://www.30yearsstillyoung.com/t55305-the-one
RPs EN ATTENTE : #1 Malik Fleming dans https://www.30yearsstillyoung.com/t54987-les-felures-sont-profondes-sujet-libre
RPs TERMINÉS : #1 Rhett Hartfield dans https://www.30yearsstillyoung.com/t55163-katharina-i-m-coming-in-hot-hot-shot-hypocrisy?nid=3#2886361
AVATAR : Nikola Selezinko
CRÉDITS : a devious route (avatar), nuit d'orage (gif)
PSEUDO : Effemy
Femme (elle)
INSCRIT LE : 09/07/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54951-katharina-kanwald
https://www.30yearsstillyoung.com/t39001-recherches-de-liens
https://www.30yearsstillyoung.com/t54964-katharina-k

The One Empty
Message(#)The One EmptyLun 26 Aoû 2024 - 20:22

Katharina vint à sourire lorsque Nicolas répondit par l’affirmative à sa remarque toute bête : « C’est bien silencieux », « Oui… », avec une suspension dans l’air. Il ne tenait qu’à eux de briser le silence et c’est donc ce que fit la brune à propos de son genou. Cette exclamation allait devenir courante, et pour annoncer cette redondance, la belle répéta la réponse de son bel ami.

- Oui… ça revient par intermittence. Je n’ai pas pris de quoi me soulager cette fois mais j’ai de quoi à mon appartement. Tu voudras venir après ?

Dans l’autre salle, le micro crisse, quelqu’un prend la parole pour poser la première question. Enfin, il semble que ce soit une admiratrice qui se laisse aller à une myriade de compliment. Heureusement qu’ils sont loin, ç’aurait été sans doute gênant. Laissons les entre eux. Ils ne semblent pas nous avoir attendu.

Comme à un spectacle d’enfant mettant mal à l’aise, les spectateurs frappent des mains avec d’avantage de vigueur que précédemment. Ouf, la prise de parole est passé. Le bâton de parole peut passer à quelqu’un de plus posé mais également pompeux. Bref, le duo a évité ça. Finalement, ce n’était pas l’événement auquel ils s’attendaient et puis, ils n’avaient pas tellement révisé la biographie de l’artiste.

Leur lèvres se sont donc touchés. L’éventail est venu rompre l’échange et la bouche de la jeune femme retourne vers celles de l’acteur. Sa langue sort, sa salive se mélange avec celle de l’homme dont elle prend, touché, la sollicitude. Cette autre action, de plaisir, lui fait oublier la douleur pour un temps. La main sur l’intérieur de sa cuisse lui fait de l’effet alors sa main, plus petite que la sienne, vient sur la joue du comédien de doublage.

- Ça me va. Tu es l’œuvre que je préfère de cette exposition de toute façon. T’a bon goût. fit-elle en décollant son visage du sien un instant, souriant avec un bel aura.



L'été transforme les femmes en faon

Les hommes enseignent non seulement ce qu'ils savent, mais aussi ce qu'ils sont.

(c) 0tsana


Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Petit
Nicolas Petit
ÂGE : 34
SURNOM : Nico
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Acteur / Doubleur
LOGEMENT : #95 Kent Street - Fortitude Valley
POSTS : 24 POINTS : 0

TW IN RP : Érotique
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
AVATAR : Jean Baptiste Maunier
CRÉDITS : Instagram
INSCRIT LE : 25/07/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55253-into-the-wind-nicolas-petit
https://www.30yearsstillyoung.com/t55269-nicolas-adresses-de-carnet
https://www.30yearsstillyoung.com/t55271-nicolas-petit-instagram#2885664

The One Empty
Message(#)The One EmptyVen 30 Aoû 2024 - 10:35

Le genou, son appartement. Deux choses distinctes qui résonnaient dans sa tête et se décernaient sur son visage. D'une part le fait qu'elle soit une blessée de la vie et pour toujours, et de l'autre la crainte de son appartement. Celui-là même qui devait être habité par un autre que lui, une invitation qui n'était pas anodine.

- Oui.

Les idées se percutaient entre elles, qui sait ce qui allait advenir d'eux dans l'intimité de l'appartement qui n'était pas le sien, après avoir expérimenté ce qui précédait ce vernissage. Au loin, on frappe des mains, sa tête se relève un instant pour se diriger vers la source des claquement avant de refourguer ses yeux dans ceux de son amante, sans mots, seulement sa main contre la sienne dont elle-même était posée sur le genoux endolori. Le baiser se prolonge, les gouts se mélange, au moins, elle était encore capable de cela. Il sourit.

- J'avoue que tu n'es pas trop mal non plus ! Je n'ai pas besoin d'être dans un musée ou une exposition alors, et puis ton genou...

Sa main remonte lentement sur le haut de la cuisse de son amante, sur sa peau qui semblait, au contraire de la lionne intérieure, bien froide.

- On peut directement passer chez toi avant de revenir à la maison...

Son regard trahissait très certainement ses envies, il le savait, mais Nico n'était pas sans savoir que sa partenaire et lui étaient la plupart du temps sur la même longueur d'onde, ça ne ratait que rarement.

- Ça te va ?

Dans l’autre salle, une voix féminine et enthousiaste reprenait la parole, accueilli chaudement par un flot d’applaudissement et quelques sifflements, puis ce fut tout. La foule se dispersait progressivement pour envahir les couloirs de l’établissement où les œuvres étaient disposées. Deux personnes étaient déjà arrivées à l’heure niveau, mais, focalisés sur les œuvres, n’avaient apporté aucun regard ou presque au jeune couple. Ils n’étaient plus seuls, pour le meilleur comme pour le pire, la main du brun s’écarte du corps de son amante.
Revenir en haut Aller en bas
Katharina Kanwald
Katharina Kanwald
Présent
ÂGE : 29
SURNOM : Kat
STATUT : Fiancée
MÉTIER : Prof de science au collège et prof particulière d’allemand
LOGEMENT : #92 Kent Street - Fortitude Valley
The One 3dec288c195d127be2600f964132e86619e36483
POSTS : 90 POINTS : 40

TW IN RP : Décompensation psychotique qui est encore présent à sa mémoire. Problème d'appropriation de l'espace public. Négligence de soi-même au profit des élèves. Remise en questions de ses sentiments et de sa perception de la réalité. Émétophobie
TW IRL : Décompensation psychotique
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Expressive, surtout des yeux mais a tendance à s'attacher les cheveux et à porter des tenues de bureau strictes.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : [color=#996699][/color]
RPs EN COURS : Sujets libres

1) #1 Jayden Holmes #1 Ishtar Brown dans https://www.30yearsstillyoung.com/t54960-courir-pour-fuir-les-problemes-sujet-libre
2) #1 Bran Ragsdale #1 Phoebe Jensen dans https://www.30yearsstillyoung.com/t55005-une-balade-anodine-sujet-libr
3) #1 Sawyer Syhwartz dans https://www.30yearsstillyoung.com/t52650-un-don-de-sang-pour-la-bonne-cause-libre

Sujets privés
1) #1 Jesse Castello dans https://www.30yearsstillyoung.com/t55027-on-a-le-theatre-quon-merite-feat-jesse
2) #2 Ishtar Brown dans https://www.30yearsstillyoung.com/t55143-ca-chatouille-bar-a-chat-feat-ishtar-brown
3) #2 Nicolas Petit dans https://www.30yearsstillyoung.com/t55305-the-one
RPs EN ATTENTE : #1 Malik Fleming dans https://www.30yearsstillyoung.com/t54987-les-felures-sont-profondes-sujet-libre
RPs TERMINÉS : #1 Rhett Hartfield dans https://www.30yearsstillyoung.com/t55163-katharina-i-m-coming-in-hot-hot-shot-hypocrisy?nid=3#2886361
AVATAR : Nikola Selezinko
CRÉDITS : a devious route (avatar), nuit d'orage (gif)
PSEUDO : Effemy
Femme (elle)
INSCRIT LE : 09/07/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54951-katharina-kanwald
https://www.30yearsstillyoung.com/t39001-recherches-de-liens
https://www.30yearsstillyoung.com/t54964-katharina-k

The One Empty
Message(#)The One EmptySam 7 Sep 2024 - 14:03

Ils étaient mignons à s’assurer l’un l’autre que leur propositions n’étaient en aucun cas dérangeantes. Malgré la douleur à son genou, et puisqu’elle ne bougeait pas trop, la belle souriait. C’est vrai que Nicolas l’avait vu en tenue d’Eve et au levé de lit, mais ça faisait quand même plusieurs fois qu’il avait pu voir qu’elle savait s’habiller, tout comme être plus décontractée. C’était somme toute une capacité d’adaptation bien commune, mais ça faisait partie du lot de réflexions banales qui traversent quelquefois l’esprit.

Avoir l’esprit scientifique n’empêche pas ces pensées là. D’ailleurs, en parlant d’adaptation, Katharina et le jeune homme savaient qu’il était temps de partir, de même que toute la masse telle une intuition collective. Mais pour autant il valait mieux attendre que le flux se désengorgea. De fait, les deux amants, proches l’un de l’autre, attendront que leur tour vienne.

En patientant, la femme prit de sa poche son téléphone pour commander un Uber. Cette action, simple, leur permettra en quelques minutes de fuir le lieu. Que dire de cette sortie ? Il y avait un tableau qui lui restait en tête pour l’instant. Elle redressa d’ailleurs son minois pour l’imprimer un peu plus longtemps sur ses prunelles perses.

Passant une dernière fois les mains dans les cheveux de son amoureux, elle initia le mouvement pour qu’ils descendent de leur alcôve et se dirigent vers la sortie. En marchant, la jeune femme boitait, mais pas besoin d’être portée semblait-il. Sans mot dire, et main dans la main, les tourtereaux sortiront, attendu par un chauffeur.

Un peu alerte, notre demoiselle regardera les alentours pour être sûre qu’il n’y ai pas de paparazzi, puis, comme si finalement elle titillait cette probable dangerosité, glissa dans l’oreille de son compagnon un “Je t’aime”, avant d’entrer par son côté, vers la route, dans l’habitacle.



L'été transforme les femmes en faon

Les hommes enseignent non seulement ce qu'ils savent, mais aussi ce qu'ils sont.

(c) 0tsana


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

The One Empty
Message(#)The One Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The One

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
brisbane, australie
 :: spring hill :: central business district
-