AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 # Turquoiseteam || Let's get together and feel alright

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 21 Empty
Message(#)# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 21 EmptyMar 31 Mai 2016 - 20:46

❝ Let's get together and feel alright❞
#TeamTurquoise

Je me suis assoupie sans même m’en rendre compte.les nerfs, le froid, tout fait que forcément désormais mes nerfs se relachent. Je ne dois pas oublier que j’ai travaillé toute la journée avant de les rejoindre. Quand je vais raconter ce qu’il nous est arrivé à Rosalie et ma tante elles vont bien rire. Par contre tant que mon téléphone ne sonne ou ne vibre c’est que tout va bien. Ma soeur n’a pas fait des siennes donc je peux définitivement me détentre. Je somnole sur l’épaule de Ian, en fait je ne m’en rends pas compte sinon je me serai redressée et j’aurai été confuse d’avoir pu ainsi le déranger, le gêner, le mettre mal à l’aise, l’empêcher de partir (rayer la mention inutile). J’entends vaguement des voix, quelques rires qui fusent mais je ne ressens pas le besoin d’ouvrir les yeux pour participer. Pour une fois que je peux oublier, m’oublier comme ca sans penser à rien d’autre qu’à me détendre j’en profite. Pour une fois je décide d’être égoïste et j’apprécie cela. Enfin cela ne dure qu’un temps, j’avais bien vu qu’une fois rentrée dans le cabinet la pluie s’était mise à retomber mais je ne pensais pas que cela recommencerait en force. De toute façon c’est toujours quand on est vraiment en phase de détente que quelque chose nous réveille violemment et c’est le cas de le dire. Un éclair suivi d’un coup de tonnerre assourdissant décide de retentir à proximité de la ou nous nous trouvons, et je me réveille en sursaut me collant un peu plus à Ian, qui le malheureux n’avait rien demandé. J’ai le palpitant à 200 à l’heure et il me faut quelques minutes pour me calmer. Je sens la main de Ian qui me tapote la mienne pour me rassurer. Je me rends compte du ridicule de la situation et lui sourit un peu tristement. “Désolée je me suis endormie et je me suis presque jeté sur toi à cause du bruit, tu vas me prendre pour une cinglée.” Je me mets à rire avant de souffler un bon coup.

Spoiler:

© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 21 Empty
Message(#)# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 21 EmptyMar 31 Mai 2016 - 20:48

Quand la belle blonde rentre je vois qu’elle n’est pas très à l’aise quand je lui explique que je suis venu ici pour m’isoler et réfléchir un peu à certaines choses. Elle grimace et me demande si je veux qu’elle parte et je nie en hochant la tête de gauche à droite pour qu’elle comprenne que j’aime bien sa présence. Je lui souris alors tout en lui tendant ma main qu’elle se saisit délicatement alors que je l’approche de moi mais pas trop pour ne pas la brusquer non plus. Je lui demande si elle ne serait pas pour rester un peu plus longtemps juste pour moi et elle me dit qu’elle veut bien mais pas trop longtemps non plus car ça fait plus d’une journée entière qu’elle est debout. Je lui souris tout en hochant la tête vivement

-J’ai pas besoin de plus …

Elle me signale qu’elle commence d’ailleurs à avoir un peu mal partout et je lui souris tendrement en l’entendant me dire ça car j’ai une idée qui me vient en tête. Elle commence à se caresser la nuque doucement avant de me dire avec le sourire que tout de façon il reste encore du beau monde. J’hausse les épaules doucement et fait une moue triste lorsqu’elle me dit que je ne vais pas pleurer avant de rire doucement et d’enlacer nos doigts doucement

-Viens j’ai quelque chose à te proposer avant que tu partes


Je l’emmène dans une autre salle ou il y a une table d’auscultation et je la lui montre avec un grand sourire sur mes lèvres

-Je vais te faire un petit massage pour te détendre, il parait que je masse bien … alors si tu pourrais enlever ton haut si ça ne te gêne pas

résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 21 Empty
Message(#)# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 21 EmptyMar 31 Mai 2016 - 20:57

Il me demande si je veux bien rester encore un peu et comme dans le fond je ne venais pas lui annoncer mon départ, je ne vois pas pourquoi refuser. Je lui précise tout de même que je ne resterais pas encore des heures. « J'ai pas besoin de plus … » Je lui dis ensuite que mon corps commence à me faire payer ma courte nuit et mes déplacements à répétition. Il enlace mes doigts avec les siens. « Viens j'ai quelque chose à te proposer avant que tu partes. » Je le regarde, me demandant bien où il souhaite m'emmener. De toute façon, je ne pense pas que je risque grand-chose avec lui, il a vraiment été adorable depuis notre rencontre. Il m'emmène alors dans une autre salle où se trouvent des tables de massages. « Je vais te faire un petit massage pour te détendre, il parait que je masse bien … alors si tu pourrais enlever ton haut si ça ne te gêne pas. » Je hausse les épaules, je ne vois pas pourquoi je refuserais. « Si tu peux éviter de me mettre dans un état pire que celui dans lequel je suis, ça me va. » Indirectement, j'insinue que je ne le croirais pas tant que je n'aurais pas eu mon massage. C'est facile de dire ça. Je retire mon sweat, puis mon débardeur, me retrouvant ainsi en soutien-gorge. Je viens ensuite m'allonger sur la table. « Vas-y, fais tes preuves. » Bon, pas trop longtemps non plus, parce que s'il dit vrai et qu'il est bon masseur, alors je risque de m'endormir sur la table.

résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 21 Empty
Message(#)# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 21 EmptyMar 31 Mai 2016 - 21:00

#TURQUOISETEAM
“Let's get together and feel alright.”
Elle boit son café, les yeux inquiets dans ceux de Martin. Inquiets pour lui, inquiets pour ses amies, inquiets à cause de la fatigue, de l'alcool, de Whisky, de Thomas, d'Alexis ; elle sait plus pourquoi elle s'inquiète, Malika, mais ses yeux reflètent tout ça. Martin pourtant secoue la tête, il ne sait pas plus qu'elle où sont Amelia et Cataleya. Il lui relate les quelques événements qui se sont déroulés depuis qu'elle l'a perdu de vue et elle entend un peu l'agacement dans sa voix quand il évoque Alejandro. Elle jette un œil à l'homme sanguin, qui s'absente dans la salle voisine, bientôt rejoint par Iris. Elle rigole doucement, ces deux-là jouent un jeu dangereux. Mais elle préfère s'occuper de l'organisateur de la journée. Il supervise la salle, prépare du café car ils ont vidé la première cafetière, vérifie que tout le monde est à son aise. Malika l'observe, et elle se sent mal pour lui. Personne ne semble s'inquiéter de son sort à lui, pas même son propre frère qui berce Ashley, apparemment endormie sur son épaule. « Je peux faire quelque chose pour t'aider ? Tu veux que je surveille un peu tout le monde pour que tu puisses te reposer, te détendre ? » Elle voudrait vraiment voir un sourire tranquille paré ses lèvres. Elle a aussi envie de fumer, mais ça, elle le tait, elle l'enfouit dans son cœur.

Résumé:
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 21 Empty
Message(#)# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 21 EmptyMar 31 Mai 2016 - 21:34

J’aime plutôt bien masser les femmes lorsqu’elles en ont besoin et bien entendu lorsque ces derniers me plaisent. En ce qui concerne Iris c’est pile poil le cas alors quand elle m’avoue avoir plutôt mal partout dans le corps, je ne trouve rien de mieux comme idée que de l’emmener dans une autre salle pas très loin ou l’on sera seuls tous les deux afin de justement lui faire profiter de mes doigts sans mauvais jeu de mots. Je lui montre donc la table pour lui expliquer ce que je compte faire d’elle et elle ne semble pas dire non. La seule chose qu’elle me demande, c’est de ne pas la mettre dans un état pire que celui dans lequel elle est en ce moment même ce qui me fait rire immédiatement

-Non promis. Tu vas ressortir et tu seras toute relax t’en fais pas pour ça

J’avais confiance en moi et ce que je savais faire mais en aucun j’étais imbu de ma personne. La jeune femme se déshabille à la suite et je dois avouer que comme elle précédemment, je viens poser mes yeux sur son corps sans en perdre une seule miette. Il n’y a pas à dire c’est une superbe jeune femme et vraiment bien gaulé. Je vais chercher alors l’air de rien l’huile massante alors qu’elle se couche et me demande de faire mes preuves. Je m’assieds sur ses fesses et je viens dégrafer son soutien gorge en enlevant les bretelles pour pouvoir avoir une liberté d’espace

-Je me permets

Je pose ensuite de l’huile sur mes mains et je commence doucement à la masser en passant du bas de son dos jusqu’à ses trapèzes qui effectivement sont tendu. Je la masse du mieux que je peux et plus le massage dure, moins elle semble tendu. Lorsque j’ai fini ce dernier, je viens lui donner quelques baisers sur le dos puis d’autres dans le cou

résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 21 Empty
Message(#)# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 21 EmptyMar 31 Mai 2016 - 21:48

Alejandro m'emmène dans une pièce pour me proposer un massage. Même si je suis un peu dubitative sur son massage, ça reste une proposition alléchante. « Non promis. Tu vas ressortir et tu seras toute relax t'en fais pas pour ça. » Il a intérêt à tenir ses paroles et à ne pas dire de choses en l'air. Je saurais me venger sinon, surtout si je me retrouve obligée de rester au lit demain à cause d'un mal de dos. Je m'allonge sur la table et il vient se mettre au-dessus. « Je me permets. » Dit-il avant de retirer l'attache de mon soutien-gorge. Ses doigts commencent à parcourir mon dos et pour en profiter un maximum, je ferme les yeux. Comme je m'y attendais, je ne suis pas loin d'être sur le point de m'endormir. Ce qui me permet de revenir sur Terre, les baisers qu'il commence à déposer dans mon dos et dans mon cou. « Tu m'as dit quoi tout à l'heure ? N'en profites pas pour toucher, c'est ça ? » C'est pourtant bien ce qu'il est en train de faire là. Certes, il ne touche pas avec les mains, mais ses lèvres. C'est presque pire même. Alejandro rattache mon soutien gorge et se lève suite à ma remarque. Je me relève à mon tour et viens m'asseoir sur le bord de la table. Le jeune homme qui veut se rendre utile me tend mon T-Shirt. Je l'attrape et l'enfile avant de prendre la parole. « Tu ne t'en sors pas trop mal au final. » Je lui souris, il peut être fière de lui, je suis plutôt bien détendue maintenant. « Je suppose que tu vas vouloir un bisou pour te remercier. » Il m'en a déjà demandé un plus tôt, alors je ne vois pas ce qui va l'empêcher de m'en demander un là.

résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 21 Empty
Message(#)# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 21 EmptyMar 31 Mai 2016 - 21:59

❝ Let's get together and feel alright❞
#TeamTurquoise


L’alcool finit par se dissiper plus vite que prévu je ne suis pas sure d’être en état de conduire encore mais bon au moins je suis totalement lucide d’autant plus quand Antoine me parle de Soren. Je sais qu’il n’a pas eu de mauvaises intentions mais les angoisses sont tenaces et peuvent rapidement revenir sans qu’on s’y attarde. Sauf que bien que se soit lui qui ait remis le sujet sur le tapis, il arrive à me faire me détendre, bon je l’y aide en pensant à comment Soren serait à ma place et cela à plutôt tendance à me faire rire qu’à me faire encore plus peur. “Oui on verra demain ou tout à l’heure quand je rentrerai. D’ailleurs c’est peut être lui qui risque de m’engueuler parce que je rentre si tard.” Il a un nouveau geste tendre à mon égard et me conseille d’appeler ma fille. Je ne l’aurai sans doute jamais fait si je n’avais pas entendu le tonnerre. “Bonne idée je vais appeler.” Je sais qu’il est tard mais mes parents ne sont pas de couches tôt et encore moins quand ils ont Cami. “Bonsoir Maman je te réveille pas ?” Elle me répond que non. “Je viens d’entendre le tonnerre et je voulais savoir si tout allait bien à la maison.” Je l’entends rire alors que derrière la voix de mon père sort un : Mais quand est ce qu’elle va comprendre qu’on a eu deux filles qu’on saura faire avec la sienne. J’ai mis le haut parleur pour qu’Antoine entende et que l’on puisse en rire.”Bon bah très bien papa, je ne doute pas qu’elle soit entre de bonnes mains vu tes grosses paluches.” J’entends ma mère rire et mon père faire son faux bougon. “Je passerai la récupérer demain, je vous aime. Bisous.” Ma mère me souhaite une bonne nuit tout en me signifiant que si je veux je peux passer plus tard il ne serait pas contre la garder plus longtemps. Je raccroche et souffle. “Un coup de fil comme ca et mon moral remonte en flèche comme quoi je n’ai pas besoin de grand chose.”


Spoiler:

© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 21 Empty
Message(#)# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 21 EmptyMar 31 Mai 2016 - 22:23

Je ne sais pas trop comment j’ai fait car moi-même je me suis trouvé carrément nul et inutile pour elle et pour essayer de lui remonter le moral, mais elle me remercie pour ce que je viens encore d’accomplir. Je me demande pendant quelques secondes si elle ne dit pas ça par pure politesse et pour pas me vexer car malgré tout je viens essayer de l’aider mais elle n’est pas du genre fausse donc je suppose que c’est vrai mais dans ce cas c’est juste qu’elle est aussi vite rassurée que paniquée et c’est plutôt drôle comme idée. Je lui dis qu’au lieu de paniquer elle n’a qu’à attendre de rentrer pour voir et elle me dit que j’ai raison et qu’elle risque même de se faire engueuler si finalement elle venait à rentrer tard et je ne peux m’empêcher de rire

-Honnêtement ça serait la cerise sur le gâteau ça

Je rigole encore en imaginant la scène de Cleo rentrer et après s’être inquiété pour lui, se faire engueuler parce qu’elle rentre aussi tard. Voyant qu’elle reste assez sur la réserve tout de même, je lui conseille d’appeler sa fille et à ce moment précis, le tonnerre gronde et cette dernière me dit que ça risque d’être une bonne idée que d’appeler. Je souris et j’espère que cela va lui rendre son sourire qu’on lui connait ainsi que sa bonne humeur. Elle met en haut parleur pour pas que je sois exclu et je trouve ça adorable de sa part. Ses parents se moquent d’elle et du fait qu’elle soit maman poule, enfin surtout son père et cette dernière ne manque pas de le chambrer par rapport à ses grosses mains ce qui ne le fait pas trop rire mais moi si et je mets ma main devant ma bouche pour ne pas me faire remarquer. Elle organise la journée de demain avec sa mère pour savoir comment ça allait se dérouler pour la petite et quand elle raccroche, elle sourit et me dit qu’il lui en faut peut mais que ça l’a reboosté. Je lui souris tendrement

-Je suis content de te voir comme ça … Sinon alors, quand est ce que j’ai le droit de passer une journée en tête avec ma princesse et uniquement elle. Une journée en amoureux quoi

résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 21 Empty
Message(#)# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 21 EmptyMar 31 Mai 2016 - 22:25

Ce massage est reposant pour elle bien entendu, mais bizarrement il l’est aussi pour moi. Peut être que c’est l’ambiance qui règne dans cette salle ainsi que le fait qu’il n’y ai personne autour et qu’il y ait que nous … que l’on soit comme seuls au monde ça calme tout de suite et ça fait vraiment un bien fou. A la fin de mon massage, je me permets de lui faire quelques bisous sur le dos ainsi que sur le dos, et cette dernière me fait remarquer que je lui avais dit de ne pas profiter de moi tout à l’heure et que c’est ce que je faisais là. Je sais qu’elle rigole en disant ça alors je rigole doucement par la suite

-Comme tu m’as dit … c’est l’alcool aussi … moi j’y suis pour rien


Je souris malicieusement mais ça ne sert à rien puisqu’elle ne me voit pas du tout et je lui remets son soutien gorge tel qu’il était avant que je ne l’enlève. Je m’enlève directement pour la laisser se redresser et c’est ce qu’elle fait bien rapidement. J’en profite pour aller chercher son haut et lui donner afin qu’elle puisse se remettre quelque chose sur le dos. Après l’avoir remis, elle me dit que je me débrouille plutôt pas mal et je lui souris grandement en arquant un sourcil

-Je te l’avais bien dit mais tu doutais de moi


Elle me sourit à son tour avant de me dire que maintenant je risque de lui demander un bisou pour me remercier et je rigole directement avant de lever les yeux au ciel. J’ai déjà eu mon bisou alors ça ira … sauf si elle veut m’en faire un. Mais dans ce cas elle devra le faire d’elle-même et ne pas le faire parce que je lui demande

-Non tu supposes mal tu vois. Je ne te force pas et tu fais bien ce que tu veux

résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 21 Empty
Message(#)# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 21 EmptyMar 31 Mai 2016 - 22:34

« Comme tu m’as dit … c’est l’alcool aussi … moi j’y suis pour rien. » C'est facile ça. Il prend exactement la phrase que je lui ai dite plus tôt. La différence ici, c'est que lui est beaucoup plus lucide que moi et ça, ça joue pour beaucoup. Je lui avoue avoir apprécié le massage et avoir été surprise par son ''talent''. « Je te l’avais bien dit mais tu doutais de moi. » « Je crois les choses seulement quand je les vois de mes propres yeux. » Maintenant que je suis rhabillée, je me sens un peu plus à l'aise. Je suis un peu pudique et même si je n'ai pas réellement montré une partie intime de mon corps à Alejandro, je me sens mieux avec un T-Shirt. « Non tu supposes mal tu vois. Je ne te force pas et tu fais bien ce que tu veux. » « Et dire que je comptais t'en faire un, c'est quand même dommage de passer à côté de ça. » Je hausse les épaules, comme pour lui montrer que je suis désolé pour lui. Je me lève et va chercher mon sweat. Je n'ai pas froid, mais je ne crève pas non plus de chaud. Alors autant l'enfiler, ça ne me fera pas de mal. « Je pense quand même que tu as eu le droit de l'avoir. » Je souris et m'approche un peu plus de lui pour déposer un tendre baiser sur ses lèvres. Je ne lui laisse pas le temps de réagir, je quitte la salle où nous nous trouvons pour retourner dans la précédente pièce. C'est là qu'il y avait la machine à café, c'est donc peut-être aussi ici que je pourrais trouver quelque chose à manger, car je commence à avoir faim.

résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 21 Empty
Message(#)# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 21 EmptyMar 31 Mai 2016 - 22:36

❝ Let's get together and feel alright❞
#TeamTurquoise


Les angoisses envers Soren sont toujours la mais le tonnerre passé, je n’ai qu’une envie après la suggestion d’Antoine c’est d’appeler mes proches surtout pour avoir des nouvelles de ma fille. Bien sur le coup de fil se passe comme à l’accoutumée quand je la laisse chez mes parents. Ma mère est gaga et mon père aussi mais préfère jouer à l’ours mal léché. Il se vante d’avoir élever deux filles et me le rappelle alors qu’on sait tous et lui le premier que c’est ma mère qui était surtout la pour nous. Malgré ces râlage j’adore mon père c’est un pilier dans ma vie comme ma mère et même si je sais que ma fille ne risque rien avec eux je ne peux pourtant pas m’empêcher de m’inquiéter. Avant ma grossesse et la mort enfin la présumée mort de Mattéo je n’aurai jamais été ainsi mais maintenant les choses avaient changé, évolué et moi avec.”Moi aussi je préfère être ainsi, c’est mieux que la Cleo bougon.” Je souris. “Tu crois qu’il reste du café ?” Il me dit qu’il va voir et revient avec une tasse pleine, je reprends alors la ou on avait laissé notre conversation. “Quand elle sera majeure et vaccinée et encore je n’en suis pas sure.” Antoine avait totalement craqué sur ma fille, normal c’est ma fille c’est la plus belle. Je ne suis pas objective mais je m’en moque. Je pense surtout que son coup de coeur vient du fait qu’on a presque le même âge et que le fait de pouvoir devenir papa le travail mais je préfère ne pas abordé le sujet et trempe mes lèvres dans le liquide brun. “Après tu pourras demander à son père et à Soren mais je pense que des deux tu risques encore une fin de non recevoir.” Dans tout les cas l’homme qui capturerait le coeur de ma fille n’était pas encore la et j’avais je l’espèrais encore longtemps avant de devoir y songer.



Spoiler:

© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 21 Empty
Message(#)# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 21 EmptyMar 31 Mai 2016 - 23:01

Je pense que j’ai connu au moins trois personnalités de la jeune femme qui est devant moi et ça me fait rire car je me demande si elle n’est pas malade. Genre trouble de la personnalité vous voyez le genre à peu près ? C’est vrai, en même pas une journée complète j’ai eu la Cleo souriante et gentille que tous ses proches et amis aiment. La Cleo stressé comme là et tout à l’heure sur la plage et que l’on aime un peu moins mais que l’on adore rassurer en revanche, et là c’était la Cleo bougon qui râle un peu pour tout et pas grand-chose. Celle-ci nous faisait rire un peu ou alors nous donnait envie de partir. Après cet appel, toutes ses mauvaises personnalités s’enfuissent pour laisser place à la Cleo que j’ai connu et pour qui je me suis lié d’amitié : celle qui rigole de tout et qui adore taquiner. Je lui fait part de mon soulagement de la revoir totalement parmi nous et me confirme que c’est son cas aussi avant de me demander si il reste du café. Je lui signale que je vais voir et je reviens avec une tasse plutôt bien rempli pour cette dernière et on reprend notre sujet de discussion : Cami

-Je sens que je ne vais pas trop aimer mes beaux parents moi … enfin surtout ma belle mère


Je rigole immédiatement à cela mais d’un côté je trouve cela mignon de la voir comme ça avec sa fille. Bon d’un côté oui ça n’aide pas trop puisque justement quand elle sera plus grande elle risque d’être trop couvée, mais là ça va

-Dans ce cas je l’emporterai avec moi et on partira à Paris la ville de l’amour. Et là bas vous pourrez pas nous retrouver parce que vous serrez perdu contrairement à moi

Je rigole immédiatement en y pensant

résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 21 Empty
Message(#)# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 21 EmptyMar 31 Mai 2016 - 23:03

Tout vient à point à celui qui sait attendre il parait. C’est bien ça le dicton populaire non ? En tout cas être patient sa paye toujours et à force de persévérance, je réussi à retrouver un moment rien qu’à deux avec Iris et je suis vraiment très content de cela. Après l’avoir massé et qu’elle m’avoue être surprise, je lui dis que je ne suis pas un menteur et que j’ai simplement dis la vérité sur ce que je sais faire avec mes doigts. Cette dernière me répond du tac o tac qu’elle est le genre de personne qui ne croit que ce qu’elle voit de ses propres yeux et je rigole immédiatement bien que là c’est plus ce qu’elle ressent mais bon je ne lui en tiens pas rigueur ce n’est pas très grave.

J’ai suffisamment vu son corps alors je lui redonne son haut pour qu’elle puisse s’habiller et elle le fait simplement sans dire un mot enfin si puisqu’elle me demande si elle me doit un baiser. Je lui dis que non puisqu’on est en pays démocrate et donc elle est libre de faire ce que bon lui semble. Elle me répond que c’est dommage pour moi car elle aurait bien voulu me faire un et je ne dis rien j’hausse simplement les épaules. Et bien pas grave que veux t’elle. D’ailleurs la petite blonde va chercher son sweat avant de revenir d’elle-même vers moi et me dire que selon elle je le mérite amplement alors elle pose ses lèvres sur les miennes. Après avoir fait cela, elle part immédiatement comme si elle était gênée et moi je souris immédiatement. Malgré Ian et les autres soucis, je l’ai eu ce bisou et c’est elle qui me l’a donné. Je retourne tout content dans la salle d’attente et je m’assieds en attendant tranquillement je ne sais pas trop quoi

résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 21 Empty
Message(#)# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 21 EmptyMar 31 Mai 2016 - 23:09

❝ Let's get together and feel alright❞
#TeamTurquoise

Ian sourit et me fait signe que non je ne suis pas une cinglée. Cela me fait rire. Je me lève pour essayer de me détendre les muscles et je lui propose de retourner nous prendre des cafés. Il accepte et je prends sa tasse avec moi. En m’éloignant de l’endroit ou je suis je vois que Malika et en train de tenir compagnie à Martin que Solveig s’est elle aussi assoupie et que Cleo et avec Antoine. Par contre je ne vois ni Iris ni Alejandro. Ils seraient déjà partis ? J’hausse les épaules puis je me dirige vers la petite cuisine du cabinet de soins. Quand j’arrive je croise Alejandro tout souriant. Je ne sais pas ce qu’il s’est passé mais apparemment il en est heureux. J’arrive dans la pièce et y crois Iris. “Tu es la j’ai cru que tu étais partie ne te voyant plus dans la pièce principale." Je la regarde farfouillant dans les placards alors que je bouge la tête pour trouver la cafetière. “Ah il reste du café chouette.” Je sers deux tasses une pour Ian et une pour moi avant de me tourner vers elle. “Tu en veux ?” Je la vois qui a trouvé un paquet de gateaux et qui se retourne tout sourire. “Je sens le petit creux qui est en toi.” Bon bien sur nous sommes sur le lieu de travail de Martin donc les gateaux sont des gateaux vegan. “Je me demande quel gout ca peut avoir ?” Bah oui avant de venir ici moi le vegan c’était juste un mode de vie que certains avaient adopté par un mode de vie que je devrais adopter.


Spoiler:

© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 21 Empty
Message(#)# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 21 EmptyMar 31 Mai 2016 - 23:12

« Tu es la j’ai cru que tu étais partie ne te voyant plus dans la pièce principale. » « Non, non. J'étais au calme. » Même s'il faut avouer que la pièce où se trouve tout le monde ne doit pas être extrêmement bruyante. « Mais je pense que je ne vais pas tarder à partir, je commence à fatiguer. » Mon discours est le même que pour Alejandro. « Ah il reste du café chouette. » Je souris à la jeune femme qui semblait presque venir pour ça. Par contre, j'ai peur qu'il soit un peu froid maintenant. « Tu en veux ? » « Non, merci. » Le gobelet que j'ai bu tout à l'heure était suffisant pour moi, si je continue de boire du café, je risque de ne plus pouvoir dormir après et pourtant, mon corps en a besoin. « Je sens le petit creux qui est en toi. » « Exactement. » Je rigole un peu. J'ai été prise sur le fait. « J'ai mangé il y a longtemps maintenant et mon ventre à besoin de se remplir un peu. » « Je me demande quel gout ca peut avoir ? » Je regarde le paquet sous tous ses angles. Je me demande bien moi aussi. Ce n'est pas de la nourriture que j'ai l'habitude de manger. Je vais quand même tester. J'attrape un bout du ''gâteau'' et je le porte à ma bouche. Je commence à mâcher et il faut avouer que ce n'est pas mauvais. « Goûtes, c'est mangeable. »

résumé:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 21 Empty
Message(#)# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-