❝ Let's get together and feel alright❞ #TeamTurquoise
Il est taquin Antoine. Oui je dois reconnaitre qu’au cours de la journée je suis un peu partie dans tout les sens, mais qui dans une même journée, tire par accident sur quelqu’un à l’aide d’une pince à déchets, qui découvre une cuisine qu’elle ne connait pas, qui participe à un feu dans lequel on brûle des mauvais souvenirs, qui se fait surprendre par un pluie tropical, qui se blesse à la cheville avant de finir dans une cabane à jouer à des jeux d’alcool ? Pas tout le monde et dans ces moments la bah forcément les traits de caractère bouge. Bien que douce et souriante je n’en ai pas moins de caractère, mais je veux tenter de me contrôler pour ne pas partir en vrille dès que quelque chose ne va pas. Antoine me ramène du café et je suis surprise moi qui n’en boit quasiment plus j’apprécie encore la boisson. “Tu sais ce que l’on dit quand on prend la fille on prend la mère.” Je me mis à rire parce que c’était assez stupide. “Dis toi que quand on regarde sa belle mère on voit comment sera sa compagne au même âge.” Je fais un grand sourire à Antoine. “Tu vois son copain ne sera alors pas si malheureux que cela.” Il me menace alors de la kidnapper et de l’emmener en france. “Sans un passeport tu ne pourras jamais.” Et pour l’embêter je fais le vieux rire de sorcière sadique. “Quoique ca pourrait être un bon pretexte pour venir découvrir cette belle capitale et pouvoir aussi gouter aux différentes spécialités.”
Spoiler:
a parlé à : Antoine est avec : antoine à fait : s'inquiète
Après être retourné dans la salle d’attente, je regarde partout autour de moi pour voir si le frère de Martin est toujours avec Ashley et ce qu’il fait. Je suis très rancunier et autant dire que si il tente un rapprochement avec celle-ci, je serais là pour l’en empêcher bien m’amuser en le voyant ramer ensuite pour essayer tant bien que mal de se battre contre les éléments et rattraper ce que j’ai fait et surtout tenter d’attirer de nouveau l’intention de l’autre blonde. Après je ne sais pas ce qu’il se passe en soit, mais je les ai vu tout à l’heure et il ne semblait pas être en tenue pour jouer dans le sable comme deux enfants. Non au contraire ça ressemblait plus à une façon de jouer d’adulte : une couverture pour se cacher et lui torse nu. Je ne suis pas médium ou devin, mais quelque chose me dit qu’il y a eu un petit rapprochement entre eux et dans le fond j’espère même que l’on est arrivé juste avant qu’il ne conclue … ou alors c’est une couille molle et il a rien fait du tout et ce n’est pas impossible non plus.
Je remarque qu’il est tout seul et qu’elle a dû le lâcher et cela me fait rire au fond car finalement on appelle ça l’arroseur arrosé. D’ailleurs en parlant d’arrosé, il faut que j’aille me vidanger car ça fait depuis le début de soirée que je bois sans même aller aux toilettes une fois alors je vous raconte pas la taille de ma vessie en ce moment même. On dirait un ballon. Je laisse donc le bouseux seul et je vais aux toilettes pour hommes bien sûr
résumé:
a parlé à : personne est avec : personne a fait : passe le temps
Alors que j’étais avec Ian et ne voulant pas non plus l’accaparé je décide de me dégourdir les jambes tout en allant nous chercher du café. Quand j’entre je vois Iris qui est présente. Je trouve rapidement l’objet de ma présence et remarque que même si le café est fait depuis longtemps personne ne l’a éteinte et donc que la cafetière chauffe encore. “Apparemment il est tiède, c’est pas chaud mais au moins ca me fera du bien.” Je la vois avec le paquet de gateaux et je me mets à sourire alors qu’elle me fait signe qu’elle a diner il ya longtemps. “Tout dépend aussi ce que tu as mangé et bu”. Elle ouvre le paquet prend un gateau. Apparemment c’est pas mauvais. J’en prends un et le mange à mon tour. Elle a raison ca à le gout d’un gateau classique. “J’aime bien en plus ils sont pas trop sucrés c’est surprenant. On devrait les apporter aux autres ca leur ferait peut être plaisir.” Je prends mon gobelet ainsi que celui de Ian et retourne dans la salle principale. Je vais voir Ian avec le gobelet et en lui donnant en même temps deux gateaux qu’il accepte même si se sont des gateaux vegan et qu’il fait avec humour une petite blague sur ce type de nourriture. Je bois rapidement mon gobelet qui permet de me réveiller totalement car je vois que la pluie s’est arrêtée et qu’il va bientôt être temps de rentrer et de retrouver le cour normal de sa vie.
Spoiler:
a parlé à : Ian est avec : Iris à fait : cherher du café.
Si il y a bien un domaine dans lequel j’excelle plus que n’importe qui c’est bien celui de la taquinerie et quand je tombe sur quelqu’un qui rentre dans mon jeu, je ne m’arrête jamais et voilà où nous en sommes maintenant avec Iris puisque l’on en vient à parler de sa fille et du fait que je l’aime bien ou plutôt que c’est l’amour de ma vie. C’était une blague et Cleo dans sa bonne humeur qu’on lui connait n’a rien fait de mieux que de revenir sur ce sujet et me signaler que si je veux prendre la fille, il fallait que je prenne la mère. Heureusement que je n’avais rien en bouche car je l’aurais craché partout puisque la première chose qui me vient en tête quand elle me dit ça me fait exploser de rire -Qu’est ce que tu veux dire par prendre. Non parce que je veux bien faire un plan à trois avec la mère et la fille mais ça sera bizarre quoi tu ne penses pas ?
J’explose de rire de nouveau bien entendu et elle poursuit son argumentation en me disant que plus tard Cami ressemblera à Cleo et honnêtement je trouve qu’elle a de la chance cette petite car même si c’est mon amie, il n’en reste pas moins que c’est une femme plutôt plaisante et mignonne, donc si Cami lui ressemble réellement elle risque d’avoir un tas de mec à ses pieds plus tard -Dans ce cas il faudra que je me méfie des autres rapaces car elle va être demandée
Je rigole de nouveau alors que l’on parle de Paris et du fait que je kidnappe sa fille pour vivre ma vie avec elle
-J’ai des contacts dans la mafia alors pas besoin de passeport, et si tu passes plus de temps dans les restaurants parisiens qu’à chercher ta fille, on est tranquille
résumé:
a parlé à : Cleo est avec : Cleo a fait : rigole avec Cleo
« Apparemment il est tiède, c'est pas chaud mais au moins ca me fera du bien. » « Tant mieux. Personnellement, je trouve que la café froid a un goût horrible. Donc si c'est tiède, ça passe. » Je souris à la jeune et lui avoue ensuite que j'ai un petit creux. « Tout dépend aussi ce que tu as mangé et bu. » « Je suis rentrée chez moi, alors disons que j'ai pu manger une nourriture différente de celle-ci. » Il faut comprendre par là, beaucoup moins naturelles. Malgré ma non-connaissance de la nourriture vegan, je jette mon dévolu sur un paquet de gâteaux. Ces derniers ne sont pas mauvais et je propose à Ashley de goûter. « J'aime bien en plus ils sont pas trop sucrés c'est surprenant. On devrait les apporter aux autres ca leur ferait peut être plaisir. » « Oui, tu as raison. En espérant que l'on ne se fera pas taper sur les doigts par Martin parce qu'on a goûté des gâteaux qui étaient à lui. » Il semble être du genre pacifique, je ne pense donc pas qu'il en viendra aux mains, mais il pourrait bien ne plus jamais nous vouloir ici. Avec la jeune femme, nous quittons cette pièce, elle avec ses gobelets, moi avec le paquet de gâteaux. Une fois arrivée dans la pièce où les autres se trouvent. Ashley retourne s'asseoir avec Ian, alors que moi, je m'approche de Martin pour qu'il me confirme que ce n'est pas grave que je touche à ses gâteaux. Il me répond qu'il n'y a pas de soucis. Je commence donc à faire un tour de salle, le paquet entre les mains en proposant à tout le monde s'ils en veulent.
Je sifflote alors que je suis en train de réfléchir à ce que j’ai fait aujourd’hui et peser le pour et le contre de cette journée et honnêtement si chaque rassemblement comme ça il y a autant de rebondissement et de fille aussi, je dois avouer que je risque de prendre une carte d’abonnement pour les suivre un peu partout en Australie pour passer ce genre de soirée. Bien entendu ce soir je risque de rentrer seul c’est quasiment une certitude sauf si Iris vient me voir et me demande de venir avec elle pour l’accompagner et terminer en beauté cette journée, mais en attendant pour le moment ce que je suis sûr c’est que je serais seul et bon ce n’est pas un soucis car honnêtement avec le peu que j’ai dormi cette nuit, je n’ai qu’une envie là c’est de me coucher dans mon lit et d’enfoncer la tête dans mon oreiller pour me réveiller uniquement le lendemain.
Quand j’ai fini de passer mon temps aux toilettes, je sors pour voir qu’il y a encore Ian mais qu’Ashley est de nouveau avec lui. Je grimace tout doucement et j’ai donc ma petite idée pour les couper l’air de rien. Je me dirige vers eux et leur signale que je vais partir donc que j’aimerai leur dire au revoir au moins. Je les coupe donc dans leur conversation mais à vrai dire c’est pour être poli quoi. Je serre la main d’Ian fortement pour lui faire mal en gardant un sourire sur le visage et je fais la bise à Ashley. Je vois alors Iris se diriger partout dans la salle alors je l’emmène avec moi dehors pour lui dire au revoir à ma manière après avoir salué Martin mais ne pas avoir voulu déranger Cleo et Antoine
-Je pars alors je viens te dire au revoir
Je lui souris et je m’approche d’elle avant de presser à mon tour mes lèvres sur les siennes mais en mettant plus de passion. Je caresse doucement sa joue avant de partir
résumé:
a parlé à : tout le monde est avec : tout le monde a fait : quitte la soirée
Apparemment c’est le moment ou on commence tous à vouloir partir. Mon gobelet de café est vide et je sens que la fatigue commence sérieusement à me gagner. Voulant être sur de rentrer en toute sérénité, je pense que je vais faire mes aux revoirs et rentrer chez moi. Alejandro me devance et vient nous dire au revoir. Je lui fais la bise et je suis étonnée de le voir serrer la main de Ian. Bon ca ne fait pas amical, mais au moins il a été poli. Je décide de dire au revoir à tout le monde et je vais pour partir quand Ian me dit qu’il me raccompagne jusqu’à la porte. Je lui souris et en chemin Martin est la. “Merci vraiment pour cette soirée Martin j’ai passé un agréable moment même si des plus rocambolesque. J’espère que l’on se reverra bientôt.” Je lui fais la bise et je décide aussi de m’adresser à son frère. “Merci aussi à toi pour cette soirée. Pour ta gentillesse à mon égard.” Même si je lui ai déjà dit au revoir, je lui refais une bise. Oui au moins cette soirée m’aura permis de rencontrer beaucoup de personnes formidables et j’espèrais sincèrement que même si ces quelques heures passées avec eux étaient révolues qu’on ne les effacerait pas et que l’on reprendrait contact. En tout cas j’étais sure de bientôt rappeler les deux frères pour les inviter à diner à la maison. En sortant je vois Iris et Alejandro, je leur fais un signe de la main avant de retourner en direction du parking et de ma voiture. Pas de doute une fois chez moi je me change et je m'écroule dans mon lit, je crois que j'ai vraiment besoin d'une bonne nuit de sommeil.
Spoiler:
a parlé à : groupe est avec : groupe à fait : dire au revoir.