AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 # Turquoiseteam || Let's get together and feel alright

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 20 Empty
Message(#)# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 20 EmptyMar 31 Mai 2016 - 15:21

Une fois le café proposé, je sers toutes les personnes ayant demandé à en avoir un et en l’occurrence elles sont nombreuses puisqu’uniquement Alejandro et Martin il me semble ne m’ont pas demandé de café. Bien entendu celles-ci me remercient et retournent très vite à leurs occupations : Ashley avec Ian, Iris avec Antoine.

Martin se décide de vérifier l’état de la cheville suite à une supposition comme ça d’iris qui fut très intelligente. Malheureusement Cleo étant trop bourré pour sentir la douleur, ce dernier ne pouvait pas savoir puisqu’elle lui disait ne rien sentir à cause de cela. Il me demande alors de l’emmener sur sa table d’auscultation et donc e devoir porter de nouveau Cleo ce qui fit sourire la jeune femme qui me taquina

-Moi je vais finir par croire que tu fais tout pour que je te porte : tu te foules la cheville, ne ressent pas la douleur … Etrange tu ne trouves pas ?

Je lui tire de nouveau la langue comme elle me l’a fait tout à l’heure et je la pose sur la table en attendant les directives de Martin. Il voulait que je lui surélève la jambe et c’est ce que je faisais en attendant qu’il en termine avec elle pour donner un verdict de ce qu’il en pense. Selon lui ce n’est rien de grave, mais elle va devoir tout de même retourner ici pour se rééduquer un minimum. A la fin de sa visite improvisé, je lui tends sa tasse et prend la mienne

-Tiens ça va te faire du bien


Elle se met à boire sa tasse de café ou plutôt une gorgée puis je fais de même avec la mienne avant de reposer ma tasse sur son bureau et de venir m’asseoir sur la table avec elle

-Ne t’en fais pas pour Soren ça va aller … fais moi confiance … fais lui confiance


résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 20 Empty
Message(#)# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 20 EmptyMar 31 Mai 2016 - 15:33

Toutes les personnes présentent dans la pièce demande un café, toutes, sauf Alejandro. « J'en ai eu tout à l'heure, alors je vous laisse en prendre alors que vous en avez pas eu. » Je ne veux pas lui imposer quoique ce soit, mais je pense qu'il peut s'autoriser à en reprendre un. On ne lui coupera pas la tête pour ça. « Je pense qu'il y en aura suffisamment pour tout le monde, ne t'en fais pas pour ça. Tu as été mouillé toi aussi, tu dois te réchauffer. » C'est vrai qu'il a la couverture sur lui, mais cela ne doit pas l'empêcher de se servir un peu de boissons chaudes. Et puis si nous arrivons à la fin du stock, je pense que l'on aura la possibilité d'en faire encore. Alors que je bois doucement, mais sûrement, mon café pour ne pas me brûler la gorge, Alejandro se lève et retire son T-Shirt. Il commence un peu à me chercher je crois. Mais cette fois-ci, contrairement à tout à l'heure, je reste forte et je me concentre uniquement sur ma boisson. Enfin ça, c'était sans compter sur la question du jeune homme. « Tu peux m'essuyer le dos s'il te plaît ? » Je hoche la tête positivement et après avoir déposé mon gobelet dans un endroit sûr, j'attrape la serviette qu'il me tend. Avec le tissu, je viens essuyer chaque partie de son dos. Je suis convaincue qu'il aurait pu le faire tout seul et que s'il me demande ça, c'est seulement pour que je m'occupe de lui. Une fois terminé, je réponse la serviette sur ses épaules, pour qu'il n'attrape pas froid et j'attrape son T-Shirt que je viens étendre à proximité d'un chauffage.

résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 20 Empty
Message(#)# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 20 EmptyMar 31 Mai 2016 - 15:40

J’ai retrouvé mon frère, Alejandro nous quitte et je ne sais pas pourquoi. Dans tous les cas je monopolise Ian et Solveig et Ashley restent en retraient. Au final, nous restons tous les quatre seuls ici, jusqu’à ce que le temps se fasse plus clément. La pluie cesse et nous décidons de profiter de cette accalmie pour sortir rejoindre les autres. Sur la plage, nous ne mettons pas longtemps avant de les trouver et je décide qu’ensemble nous retournons au cabinet.

Là Solveig enferme le chien dans la salle de repos et tout se passe relativement vite. J’ausculte la cheville de Cleo qu’elle s’est foulée lors de la mise à l’abri. Ce n’est pas grave, une simple foulure, bien que je lui préconise de prendre quelques séances avec moi… ou un autre. Je fini par laisser Antoine et Cleo seuls tous les deux et repars dans le hall d’entrée. Je vois Ian qui discute avec Ashley et lui fait un petit signe de la main. Celui-ci me souris simplement et reporte son attention sur Ashley en attrapant la tasse qu’elle lui tend « Non tu n’as rien dit de mal, t’inquiète pas» assure-t-il en prenant une gorgé de sa boisson « C’est juste que j’ai des tendances un peu trop … protectrices envers Martin et donc … voilà. Bref, t’inquiète pas» il lui souris puis regarde autour de lui «en tout cas c’est plutôt cool ici » commente-t-il.

Pour ma part je vais me chercher moi-même une tasse de café et vais m’asseoir sur une des chaises mises à dispositions, histoire de me reposer un peu. Ça fait beaucoup d’émotion en une journée, c’est fatiguant. En plus les autres qui sont bourré … bref, un léger sentiment de trahison m’abrite depuis tout à l’heure mais je suis du genre à prendre sur moi. Je n’avouerais jamais que je n’ai franchement pas apprécié la manière dont Alejandro nous a quittés avant. Bref. Je bois donc tranquillement mon café.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 20 Empty
Message(#)# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 20 EmptyMar 31 Mai 2016 - 15:58


Je ne sais pas si c’est de l’inquiétude envers moi ou non, mais il n’empêche qu’après lui avoir dit que je ne veux pas prendre de boisson chaude pour la moment car je préfère attendre que tout le monde en ait eu au moins une fois, la blondinette me dit qu’il y en a certainement assez pour tout le monde de toute manière et que j’ai été au même niveau que les autres trempés et donc que je devais moi aussi boire afin de me réchauffer. Je rigole car réellement j’ai l’impression qu’il y a un brin d’inquiétude à mon propos, mais ce n’est pas très grave me direz vous … c’est même plutôt cool, mais je ne la taquine pas avec ça parce qu’elle risque de simplement nier.

Effectivement tout le monde a été servi à présent et il reste du café, donc je risque de me prendre un petite tasse histoire d’avoir quelque chose d’autre que de l’alcool dans le sang bien que pour ma part ça reste minime et je suis totalement maitre de moi-même ce qui n’est pas tout le temps le cas avec Iris. Je me lève alors pour me sécher et enlever mon haut pour enlever le restant d’eau. De base je n’avais pas fait ça pour chauffer Iris ou autre mais vraiment pour moi car j’étais mal à l’aise, mais finalement en réfléchissant à cela, je me dis que pourrais entamer un rapprochement entre nous. Je lui demande gentiment de m’essuyer le dos et elle le fait avant de partir mettre mon T-shirt proche d’un radiateur. Je lui souris et j’en profitai pour aller me chercher un verre de café. Je reviens vers la jeune femme tout sourire et alors que je m’assieds, je pose mon verre sur la chaise libre à côté de moi avant de nous emmitoufler sous la couverture. Je regarde la jolie blonde et je lui caresse doucement la joue

-Merci de m’avoir aidé à me sécher c’est gentil de ta part


résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 20 Empty
Message(#)# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 20 EmptyMar 31 Mai 2016 - 17:07

Des petits groupes se sont formés, Cleo est avec Antoine, Ashley avec Ian et Alejandro est avec moi, comme souvent depuis le début de cette journée, mais ce n'est pas pour ça que nous mettons de côté Tori, Malika et la nouvelle venue, Solveig qui a été obligée de renfermer son chien dans une pièce pour le frère de Martin. « Merci de m'avoir aidé à me sécher c'est gentil de ta part. » Je souris à Alejandro, alors que je le regarde s'enrouler dans une couverture. Martin avait vraiment tout et ça faisait du bien d'être enfin au chaud et au sec. « De rien. Mais ce n'est pas grand-chose. » J'avais seulement passé la serviette dans son dos, même un enfant aurait pu le faire, c'est pour dire. Je récupère mon gobelet de café et je viens en boire une nouvelle gorgée. Comme d'habitude quand je me trouve dans un lieu que je ne connais pas. Je regarde tout ce qui m'entoure et je dois avouer que Martin a fait un boulot monstre pour son cabinet. Plus tard, quand j'en aurais marre de la chirurgie, si cela arrive, je pense que j'ouvrirais un cabinet aussi pour faire des consultations. Contrairement à lui, je pense que je ferais mon truc personnel. Deux pièces, une entrée et le tour est joué. Le fameux propriétaire des lieux est assis, un café entre les mains. « C'est très joli ici. Ça donnerait presque envie de se faire mal pour avoir une séance avec toi. » Je souris au jeune homme avant de reporter mon attention sur Alejandro. « C'est bon. Tu te réchauffes ? »

résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 20 Empty
Message(#)# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 20 EmptyMar 31 Mai 2016 - 17:24

La personne avec qui j’ai passé de plus de temps depuis le début de la journée c’est Iris. Je ne veux manquer de respect à personne mais c’est la première fille que j’ai vu ici ou du moins la première qui m’a vraiment tapé dans l’œil et fait de l’effet. J’ai déjà un petit faible pour les blondes, mais alors là avec elle c’était le pompon sur la Garonne comme on dit. De ce fait étant un charmeur dans l’âme, je ne peux que me lancer une sorte de petit défi et vouloir me rapprocher de plus en plus d’elle jusqu’à ce que ça en devienne dangereux mais comme on le sait, le danger c’est attrayant. J’en profite pour lui demander de m’essuyer le dos et elle le fait bien que je pouvais le faire moi-même et donc je la remercie pour ceci. Cette dernière me dit que ce n’est pas grand-chose et effectivement en apparence ce n’est pas grand-chose mais de ce pas grand-chose on pourra finir en quelque chose justement.

Je la regarde admirer l’endroit dans lequel nous sommes, et même féliciter Martin pour cela et lui dire que ça donne même envie de se blesser uniquement dans le but de pouvoir venir ici ce qui me fait sourire et lever les yeux au ciel. Je prends ma tasse de café et je la bois entièrement. Le liquide chaud me fait plutôt du bien et me réchauffe comme prévu. Le temps que je boive mon café, Iris s’adressait à moi pour savoir si je me réchauffe

-Oui ça peut aller mais je vais aller à la cuisine. La salle est plus petite donc plus facile à chauffer et puis il y a la cafetière

Je me lève et me dirige vers la cuisine. Je vois qu’en public, la belle blonde ne se laisse pas trop aller comme tout à l’heure sur la plage ou nous étions que tous les deux alors c’est pourquoi je pars. Certes je ne lui ai pas dit de venir, mais si elle veut, elle le fera d’elle même

résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 20 Empty
Message(#)# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 20 EmptyMar 31 Mai 2016 - 17:46

❝ Let's get together and feel alright❞
#TeamTurquoise


Antoine qui me porte à tout va cela m’amuse grandement, mais quand Martin m’auslute je m’excuse de ne pas pouvoir lui répondre du au fait que j’ai bu. “C’est la faute d’Antoine, il m’a dit que cela me réchaufferait vu que je grelottais.” Antoine leva les yeux au ciel et me rabroua gentiment. Martin quitta la pièce et alors que je m’inquiétais pour lui, Antoine mis sur le tapis Soren. Mon dieu l’alcool m’avait tellement détendu que j’en avais oublié de m’inquiéter mais la tout revenait. Je me mis sur le côté pour prendre comme je pouvais mon téléphone en même temps que je buvais mon café. S’il voulait me faire décuver à toute vitesse, Antoine s’y prenait très bien. J’allume mon téléphone, je vais dans ma boite de réception : rien, je tente un appel toujours rien et à la maison pas mieux. Je sais bien que tout ce qui nous arrive n’est pas simple mais il ne ferait jamais le mort pas avec moi en tout cas. Mon coeur se brise et je serre ma tasse à m’en faire blanchir les jointures. “J’te jure Antoine ce n’est pas normal.” C’était très égoiste de ma part la de ne penser qu’à Soren alors qu’autour de moi nous venions tous de vivre une journée éprouvante. J’eus aussi une pensée pour Martin qui aurait pensé à beaucoup de choses mais surement pas à ce que nous avions vécu pendant une journée des plus mouvementées. Il faudrait que j’aille lui parler parce qu’il avait fait un très bon chef de file tout au long de la journée et aucun d’entre nous n’avait été réellement conciliant avec lui.


Spoiler:

© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 20 Empty
Message(#)# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 20 EmptyMar 31 Mai 2016 - 18:07

Nous avons quand même de la chance de nous retrouver avec le propriétaire de ce cabinet. Il y a plusieurs kinés en ville, mais on est tombé sur le bon. Au final, c'est peut-être pour ça que le feu de camp a été fait ici, ça lui permettait d'avoir une solution de repli en cas de problèmes. « Oui ça peut aller mais je vais aller à la cuisine. La salle est plus petite donc plus facile à chauffer et puis il y a la cafetière. » Alejandro se lève et s'éclipse dans la pièce dont il m'a parlé. Je reste là assise, regardant mon café. Je commence même à jouer avec lui. Je fais tourner le petit rond de mousse qui se trouve à la surface. Plus les minutes passent et plus le liquide disparaît dans mon organisme. La pluie a fatigué tout le monde, ce qui fait que la pièce est très calme. Je décide d'aller rejoindre le jeune homme qui m'a quitté un peu plus tôt. Je me lève, serre la couverture contre moi et pose le gobelet sur une table. Je prends ensuite le même trajet que lui. J'ouvre la porte et je le trouve en train de regarder par la fenêtre. « J'ai bien cru que tu boudais. » Je lui souris et referme la porte derrière moi. « Je crois que certains vont bientôt dormir. Je crois aussi que j'en fais partie. » Je hoche vivement la tête. Mais pour ça, il faudrait que je rentre chez moi, en appelant un taxi bien sûr, car il est hors de question que je prenne le volant.

résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 20 Empty
Message(#)# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 20 EmptyMar 31 Mai 2016 - 18:31

J’étais parti dans la cuisine pour plusieurs raisons en fait mais je n’en avais donné qu’une seule à Iris, celle du gain de chaleur. Les vraies raisons étaient surtout que j’avais envie de réfléchir sans tout ce monde autour de moi. Je regardais par la fenêtre et je revoyais les images bruler dans le feu, puis j’eu comme une sorte de flash et je vis l’image de mon battre en train de me frapper avec sa ceinture, et je me mis à cligner des yeux pour revenir à moi-même et tout de suite ça allait un peu mieux ou plutôt je retrouvais mes esprits. Je m’assieds sur la petite table sur laquelle il y avait la cafetière et dans le même temps je continuais à regarder par la fenêtre ce qu’il y avait dehors et ce qu’il se passait. Je vins passer ensuite ma main devant mes yeux pour les frotter pour oublier cela. Je sais qu’aujourd’hui ça serait différent et que je serais même capable de le tuer pour ce qu’il m’a fait, mais je ne peux pas m’empêcher de ressentir un brin de peur tout de même et de haine en revoyant ces images.

Alors que je suis dans mes pensées, la porte s’ouvre derrière moi et je tourne la tête pour voir qui vient, et c’est Iris qui fait son apparition en me disant qu’elle pensait que je boudais tout en souriant et je lui souris à mon tour avant de regarder mon verre vide et de le jeter à la poubelle

-Non j’avais juste besoin de me retrouver un peu seul … mais ça me fait plaisir que tu viennes.


Je me mis à tourner sur moi-même afin de lui faire face totalement et je lui souris en lui tendant la main afin qu’elle vienne et qu’elle ne se sente pas de trop ou autre. Elle me dit que certains rentre dormir, et poursuit qu’en ce qui la concerne elle ne va pas tarder non plus. Je grimace et je fais une moue triste alors que je caresse sa joue tendrement

-Tu ne veux pas rester avec moi encore plus longtemps ?


résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 20 Empty
Message(#)# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 20 EmptyMar 31 Mai 2016 - 18:41

#TURQUOISETEAM
“Let's get together and feel alright.”
Non, Whisky ne veut pas se calmer, il profite même d'un nouvel éclair pour pousser un hurlement de terreur et déguerpit. Malika doit s'accrocher de toutes ses forces à la laisse pour ne pas perdre de vue le pauvre chien. Heureusement pour elle, la pluie se calme légèrement et elle retrouve bientôt Alejandro, qui la tire jusqu'à une cabane sans qu'elle comprenne réellement ce qu'il lui arrive. Là, Iris, Cleo, Antoine et Tori sont en train de jouer à « Je n'ai jamais, » ce qui arrache un petit sourire à la Française. Avec elle sont arrivés Alejandro, donc, et Solveig, la rouquine avec un chien, que Whisky va d'ailleurs voir pour se rassurer auprès d'un autre canidé. Malika, pour sa part, fronce les sourcils. Si les personnes présentes ont l'air de s'amuser, elle ne peut s'empêcher de remarquer quelques individus manquent à l'appel : Martin, Amy et Cataleya, essentiellement, mais aussi Ashley et Ian ainsi que les deux autres volontaires des Sea Shepperd. Elle ose croire que ces derniers sont partis avec les affaires restées sur la plage, mais elle n'imagine pas Martin se réfugier chez lui sans vérifier que chaque personne présente au cours de la journée est encore là. Elle ne le connait pas beaucoup mais il a l'air d'être responsable et empathique. Elle se contente donc d'avaler quelques gorgées quand on parle d'avoir fait l'amour avec un homme ou un inconnu, sans trop attirer l'attention sur elle pour autant. Elle ne peut s'empêcher de vérifier son téléphone toutes les trente secondes pour avoir des nouvelles d'Amelia et de Leya, et de regarder par la fenêtre dans l'espoir d'apercevoir leurs silhouettes. Au bout d'un moment pourtant, l'averse se calme et un soupir de soulagement s'échappe des lèvres de la Française. Elle rattrape la laisse de Whisky, se sentant responsable du chien de Thomas, en profitant pour caresser le poil mouillé du husky, et suit les autres sans chercher à comprendre. Elle préfère suivre aveuglément que se retrouver à nouveau seule comme tout à l'heure. Bientôt, ils sont tous à l'abri dans le cabinet médical de Martin. Malika met Whisky dans la salle voisine avec Clyde suite au conseil avisé d'Ashley, avant d'aller saluer Martin, s'inquiétant réellement pour lui. Il a l'air de se tenir à l'écart du groupe de ceux qui ont bu et elle se demande pourquoi il n'était pas dans le cabanon lui aussi. « Hey, ça a été pour vous pendant l'averse ? » Elle se sert une tasse de café bien chaud sans le quitter des yeux, et enserre la tasse de ses dix doigts dans l'espoir de les réchauffer un peu. « Tu sais pas où sont Amelia et Cataleya ? » Ce sont les seules qui manquent à l'appel si tu ne te trompes pas.

Résumé:
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 20 Empty
Message(#)# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 20 EmptyMar 31 Mai 2016 - 18:43

❝ Let's get together and feel alright❞
#TeamTurquoise

S’il y a bien deux personnes avec qui je voulais que tout aille bien c’était Martin et Ian d’une parce que étrangement je me sentais proche d’eux et aussi parce que Martin m’avait accueilli et Ian avait su trouvé les mots justes et ne m’avait pas abandonné quand il s’était mis à pleuvoir sauf que suite à cela Martin semble un peu abattu par tout ce qui s’est passé et tout ce qui se passe encore et Ian est en retrait. Je ne sais pas si c’est de mon fait ou non alors plutôt que d’attendre de savoir je préfère lui demander et crever l’abcès si jamais il y en a un. « Non tu n’as rien dit de mal, t’inquiète pas» J’inspire profondément presque soulagé. « C’est juste que j’ai des tendances un peu trop … protectrices envers Martin et donc … voilà. Bref, t’inquiète pas»J’avais cru remarquer mais je préfère ne rien dire pour ne pas qu’il se braque.«en tout cas c’est plutôt cool ici » je lui souris en retour avant de m’asseoir à côté de lui. “Oui c’est accueillant pour un cabinet de soins.” Je ne suis pas une adepte des médecins, plus je peux les éviter mieux je me porte mais bon un kiné ce n’est pas pareil on a pas le même rapport avec lui qu’avec un généraliste. On reste la et je bois mon café avant de poser ma tasse et d’enlever la serviette que j’ai autour des cheveux. Le brouhaha ambiant commence à me bercer et malgré la cafeine ingurgitée je pense que les émotions font que je m’endors sur l’épaule de mon voisin.

Spoiler:

© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 20 Empty
Message(#)# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 20 EmptyMar 31 Mai 2016 - 18:59

Cleo est vraiment une bonne camarade n’empêche car quand elle est pris en flag après avoir bu plus que de raison, elle ose dire à Martin que c’est de a faute et que je l’ai en gros obligé à boire. Je rigole mais au fond je me dis que c’est vraiment pas cool de sa part de dire des choses comme ça mais bon peut être que c’est l’alcool qui parle pour elle aussi donc c’est une des raisons pour laquelle je décide de passer l’éponge et de ne pas lui en tenir compte. Je me mis simplement à lever les yeux au ciel en bougonnant et je restais là pour elle comme le fait un ami.

D’après ce que j’avais vu et ce que Soren m’avait dit d’elle, elle était plutôt maman poule et très protectrice avec Cami et même parfois plus que ce que l’on pourrait penser, mais il ne m’avait pas dit que c’était aussi le cas pour lui car là elle est en train de s’inquiéter pour lui uniquement parce que ce dernier ne lui a pas envoyé de message ou alors parce qu’il n’a simplement pas appelé ou répondu au téléphone. Elle laisse de côté très rapidement la jeune femme sous l’emprise de l’alcool et commence de nouveau à s’inquiéter pour lui. Il faut à présent que je trouve les mots justes pour la rassurer et qu’elle arrête un peu de s’inquiéter pour s’y peu car peut être il a oublié ou il a juste besoin de temps pour lui

-Cleo Cleo … doucement calme toi. Plus tu vas stresser et pire ça sera. Il a peut être plus de batterie ou simplement endormi ou des choses tout con comme ça. Il y a une raison rationnelle à cela et arrête de te faire un film maintenant … bois ton café et arrête de ressasser ça

résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 20 Empty
Message(#)# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 20 EmptyMar 31 Mai 2016 - 19:16

❝ Let's get together and feel alright❞
#TeamTurquoise


Je pense que de tout le cabinet c’est moi qui suit le mieux installée et autant j’étais un peu joyeuse au début de notre arrivée autant j’ai repris vite mes esprits entre le café et mes pensées vers Soren. Je sais que je ne devrai pas, je sais qu’il est adulte mais je ne m’inquiète pas plus qu’il ne l’aurait fait à mon égard. J’écoute Antoine qui est à mes côtés et qui tente de rationaliser mon angoise, sauf que justement j’ai peur et une peur n’est pas rationnelle. “Je sais que je devrai me calmer, je sais qu’il peut ne plus avoir de batterie ou s’être endormi, mais ca veut dire qu’il n’est pas à la maison.” Depuis que Matt était mort c’est la première fois qu’il ne me donnait pas de nouvelles. “Imagine toi si tu n’arrivais plus à joindre Cassandra arriverais tu à te détendre ?” Ce n’était pas cool de dire cela et je m’en rends compte au moment ou je le dis. “Excuse moi. C’est juste que ca lui ressemble si peu. A ma place le connaissant il aurait déjà retourné Brisbane.” Rien qu’à cette pensée je me mets à rire. “Si moi tu me trouves stresser alors je te conseille de ne jamais être en sa présence un jour ou il n’arrive pas à me joindre. La tu es sur qu’il s’énerve, fume clope sur clope, appel mes parents mes amis, le pédiatre de Cami.” Je me souviens d’une fois ou j’étais partie faire des courses en oubliant mon téléphone à la maison, le soir quand j’étais rentrée je l’avais trouvé en train de faire les cent pas fou d’inquiétude. J’avais pris un savon phénoménale. A ce souvenir je me mets à rire. “Non définitivement je ne peux pas faire pire que lui.” Je bois mon café et prends la main de mon ami. “Une nouvelle fois, merci je ne sais combien de fois je te l’ai dis aujourd’hui mais merci pour tout.”


Spoiler:

© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 20 Empty
Message(#)# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 20 EmptyMar 31 Mai 2016 - 20:34

« Non j’avais juste besoin de me retrouver un peu seul … mais ça me fait plaisir que tu viennes. » Je suis peut-être en train de le déranger alors. Je grimace, légèrement embêtée de l'avoir dérangé durant son moment seul. Mais le jeune homme me tend la main. Je la saisie et me rapproche de lui. « Sinon, je peux retourner par là. » Je crois connaître sa future réponse, mais sait-on jamais. « Tu ne veux pas rester avec moi encore plus longtemps ? » « Je reste encore un peu. Mais pas trop, je suis debout depuis plus de vingt-quatre heures quand même. » Disons que c'est général. J'ai bien fait quelques siestes, mais ça commence à faire longtemps que je n'ai pas dormi dans mon lit et pour être honnête, il commence à me manquer. « Je commence à avoir mal un peu partout, mon corps m'envoie des signaux je crois. » Je souris au jeune homme et passe ma main au niveau de ma nuque, comme pour essayer de détendre un peu mes muscles. « Et puis même si je m'en vais, tu auras toujours de la bonne compagnie ici. » Certainement pas Ian avec qui il est un peu en froid. Mais il y a les filles et puis Antoine aussi. « Tu vas pleurer si je m'en vais ? » Dis-je sur le ton de la plaisanterie.

résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 20 Empty
Message(#)# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 20 EmptyMar 31 Mai 2016 - 20:35

Je ne sais pas si j’ai bien fait de lui reparler de Soren ou non, mais le fait est que dès que je lui reparle de ça elle panique encore plus que précédemment puisqu’elle n’a pas de ses nouvelles. Bien entendu je peux comprendre qu’elle s’inquiète pour lui mais de là à le faire parce qu’il ne répond pas depuis le début d’après midi je ne sais pas. J’essaye tant bien que mal de la raisonner et de lui faire entendre raison mais elle ne démord pas et m’explique qu’elle le sait mais qu’elle s’inquiète tout de même car le fait qu’il ne soit pas à la maison l’inquiète. Je n’ai pas le temps de dire quoi que ce soit qu’elle me demande immédiatement ce qu’il en serait de moi avec Cassandra. Je m’inquièterais peut être c’est vrai mais peut être pas autant du moins. J’ai failli la perdre une fois le jour ou je suis allé aux urgences criblé de coup de couteau alors je suppose que la peur est moins profonde justement ou peut être plus en fait ça dépend des fois. Alors que je pense à ce souvenir, Cleo s’excuse d’avoir parlé de ça et m’explique que ça ne lui ressemble pas et que lui aurait déjà fait plus que ce qu’elle ne fait

-Cleo, je sais que tu veux faire ton maximum, mais regarde bien … il n’y a rien à faire, on a bu et donc on ne peut pas aller vérifier pour lui … je sais que c’est peut être pas la chose la plus rassurante et je m’en excuse car j’aimerai faire plus, mais on doit juste penser à autre chose.

Elle m’explique par la suite que Soren est pire qu’elle et je rigole mais je le remercie car cela ne m’aide absolument pas pour la rassurer et la faire se calmer. Finalement en racontant son histoire elle se met à rire et je fais de même

-Tu vois, tu finis par en rire de ça, alors ne t’en fais pas et tu en rigoleras bien demain en voyant qu’il n’était pas si loin que ça en fait et que tu t’es mise dans cet état pour rien

Elle me remercie de nouveau après m’avoir pris la main et je lui souris tendrement avant de la saisir et de l’amener à ma bouche pour l’embrasser

-Je t’en prie Cleo ce n’est rien … et je n’ai pas fait grand-chose en soit tu sais. Par contre tu n’as qu’a appeler tes parents si tu veux pour prendre des nouvelles de ta fille … ou alors me parler. Fais comme tu veux

Je lui souris alors que je bois la fin de mon verre que je jette à la poubelle

résumé:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 20 Empty
Message(#)# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-