Après que la pluie ce soit calmée et que l’on se prépare tous à partir, je signale aux autres que je vais prendre Cleo sans soucis mais qu’en ce qui les concerne il faut qu’il prenne tout ce qu’il y a ici et qui était à nous donc en l’occurrence les bouteilles et peut être les verres quoique il me semble que je les ai pris ici mais bon maintenant qu’ils sont entamés autant les prendre avec nous. Enfin bref, j’écoute ce que se dise l’espagnol et l’anglaise devant la porte d’entrée de la cabane et effectivement Iris à raison de parler de cela mais comme ils sont sorti ça serait mieux si on arrive devant le cabinet et qu’il soit ouvert. Le coach sportif lui dit que maintenant qu’elle le lui rappelle, c’est Martin qui a les clés sur lui et qu’il a fermé son cabinet avant de partir chercher son frère et Ashley. Merde nous revoilà bloqué à la case départ. Heureusement que je n’ai pas fait bouger Cleo pour rien. Iris par la suite lui dis que la meilleure des solutions serait de les retrouver avant d’aller au cabinet et comme il est le seul à savoir ou ils sont, je pense que c’est notre seule chance effectivement de les retrouver. Il accepte et nous dit qu’il pense que ces derniers sont restés là ou ils étaient tout à l’heure quand il les a laissés. Je prends alors Cleo dans mes bras et nous partons en direction de ce fameux endroit pour recroiser les autres. Alejandro se propose de m’aider pour la jeune maman et c’est fort bien généreux de sa part mais je pense pouvoir réussir -Merci c’est gentil mais pour le moment ça va
Je ne me montre pas agressif ou méchant, je lui dis juste que pour le moment je me sens bien de continuer à la porter, puis alors que je regarder au loin il me semble voir quatre silhouette
-Il y a du monde là bas c’est pas eux ?
résumé:
a parlé à : Iris, Alejandro et le groupe est avec : Le même groupe a fait : essaye de retrouver l’autre groupe composé de Martin, Ian, Ashley et Solveig
Je pense être dans une bonne mood puisqu’aujourd’hui je remarque que je suis relativement gentil avec tout le monde et je me montre très serviable. Enfin après le coup de ce matin ou j’ai frappé ce connard, mais hormis ça je trouve que je suis relativement de bonne humeur aujourd’hui et pour preuve après avoir décidé d’aider Martin à retrouver son frère Ian le perturbateur comme c’est tout ce qu’il est, je me propose pour donner de l’aide à Antoine pour porter son amie Cleo qui ne peut marcher à cause de je ne sais quoi en revanche mais je ne pense pas que ça soit la chose la plus grave au monde car sinon elle se tordrait de douleur et elle semble plutôt calme et reposée dans ses bras, l’alcool jouant un rôle aussi bien entendu. Ce dernier me répond poliment que ça ira pour lui normalement et que je peux continuer du coup à nous guider sans me soucier de lui ou plutôt de la jeune femme et je lui donne un simple sourire ainsi qu’un hochement de tête afin d’acquiescer. Quelques secondes plus tard à peine ce dernier nous demande qui c’est que l’on voit au loin et si ce n’est pas eux. Je regarde et vois quatre silhouettes dans cette sorte de brouillard brumeux.
-Je ne sais pas mais ça m’en a tout l’air. Il y avait Solveig, Martin, Ashley et Ian … ça fait quatre et ils sont quatre
Nous avançons vers les personnes et bien évidemment c’est Martin et les autres qui sont là devant nous et nous nous offrons tous des sourires. Je ne sais pas si il va me remonter les bretelles d’être parti comme un voleur mais bon finalement je les ai trouvé donc j’ai eu raison
-Voilà je te ramène tout le monde au bercail … maintenant plus qu’à retourner au cabinet
résumé:
a parlé à : Malika, Iris, Cleo, Tori est avec : Iris, Cleo, Malika et Tori a fait : Part retrouver les autres
❝ Let's get together and feel alright❞ #TeamTurquoise
Voyant que la pluie se calme et pendant que Martin et Ian en sont encore à se parler du temps et du fait que nous avons tous été éparpillé, je remarque que la pluie commence à se calmer et je reviens vers eux deux alors que Solveig est restée elle aussi un peu en retrait. “Excusez moi mais comme ca a l’air de se calmer ou qu’il y a une légère accalmie si on en profitait pour partir d’ici ?” Martin est d’accord avec moi et nous indique que nous devrions tous nous diriger vers le cabinet. J’enlève la couverture que je replis, puis je ramasse mon pull ainsi que celui de Ian pour le lui donner. Je lui souris vaguement et enfile sur le dos ce qui parait plus être une serpillère vu qu’elle n’a pas vraiment eu le temps de sécher. Nous sommes prêts et nous quittons donc notre abri de fortune pour trouver un endroit nettement plus sec et enfin pouvoir tous se retrouver. A l’extérieur je distingue plus nettement la plage, la jetée ainsi que la route longeant, qui s’avère être notre point de chute pour enfin atteindre le cabinet de soins de Martin. Au moment ou nous arrivons en vu du bâtiment nous constatons que de l’autre côté arrive un autre groupe. Ca fait plaisir de tous les retrouver comme si nous étions une grande famille et que pendant des années nous avions tous été séparés. Martin semble soulagé et finit par ouvrir la porte et nous nous engouffrons enfin au sec.
Spoiler:
a parlé à : Martin et Ian est avec : le groupe à fait : se rendre au cabinet de Martin
Comme je m'y attendais, la clef n'est pas en notre possession et ça serait quand même dommage de devoir attendre comme des idiots devant le cabinet. Surtout si l'autre groupe décide finalement de rester dans l'endroit où ils ont trouvé Ian et Ashley. « C'est Martin qu'il les a … et il a fermé derrière lui quand on est parti à la recherche de son frère. » Je grimace un peu, puis demande à Alejandro où ils sont. « Là ou je les ai laissés avec Ian tout à l'heure, mais suivez moi. » C'est donc décidés à retrouver nos amis que nous partons en direction de l'endroit que nous indique le jeune homme. Après plusieurs minutes à marcher, nous apercevons des silhouettes au loin. « Il y a du monde là bas c'est pas eux ? » « Je ne sais pas mais ça m'en a tout l'air. Il y avait Solveig, Martin, Ashley et Ian … ça fait quatre et ils sont quatre. » C'est déjà un bon point. Et puis si ça pouvait nous éviter de marcher jusqu'à leur abri, c'est déjà quelques minutes de gagnées sur le retour. Nous continuons de nous approcher et il s'avère que c'est bien eux. « Voilà je te ramène tout le monde au bercail … maintenant plus qu'à retourner au cabinet. » « Je suis contente de voir que tout le monde va bien. C'était une sacrée averse quand même. » Je ne suis même pas sûre qu'on puisse continuer de l'appeler comme ça tellement elle fut longue. Mais maintenant, c'est derrière nous et il nous reste encore un peu de temps pour profiter pleinement de cette soirée tous ensemble. « On ferait mieux d'y aller. » Le ciel ne me rassure pas complètement. Des nuages sont toujours présents et ça serait dommage qu'il nous en retombe une dessus. Martin, le chef de ce groupe, suggère de prendre la route en direction de son cabinet. Je m'approche d'Alejandro et viens m'appuyer un peu sur lui. Entre le sol complètement rempli d'eau avec cette pluie et l'alcool qui coule dans mon sang, son aide ne sera pas de refus.
résumé:
a parlé à : tout le monde est avec : tout le monde a fait : retrouve tout le monde et entame le retour vers le cabinet.
Le problème avec les jeux d’alcool c’est que cela peut rapidement dériver et je sens bien qu’Antoine et Iris cherche à qui fera le plus boire l’autre. Bon comme n va dire que je n’ai pas fait trop de bêtise dans ma vie je suis assez tranquille sauf quand la jeune femme blonde sort qu’elle ne s’est jamais blessée à la cheville. Sans aujourd’hui j’aurai bu mais bon je bois à nouveau et elle se rend compte qu’elle aussi à été blessée et se met à boire. “Tu as été puni.” On rit jusqu’à ce qu’Alejandro nous retrouve avec Malika. On reste encore un peu et quand le temps semble s’apaiser un petit peu on prend la décision quitter notre cachette pour nous rendre au cabinet de Martin. Tout le monde s’organise et Antoine décide de me porter en me prenant dans ses bras. Drôle de sensations vu que peu d’hommes m’ont ainsi porté mais l’alcool aidant je suis un peu pompette et je me sens à peine décoller. “N’en profite pas, je t’ai à l’oeil.” Enfin si on voulait vu qu’alors que je me tenais à son cou, la tête contre son épaule j’étais en train de lamentablement m’endormir. L’alcool peut rendre guilleret, méchant ou comme moi endormi ce qui n’est pas une catastrophe. D’autant plus que j’ai peu mangé mais beaucoup bu. Je ne me souviens pas trop du trajet, je me rappelle juste avoir légèrement émergé au moment ou nous atteignons l’espace de travail de Martin et que nous retrouvons les autres. C’est avec une voix assez alcoolisé et joyeuse que je lance. “Ca fait plaisir de vous revoir.” Avant d’avoir un rot. Ok la cheville et le rot j’ai tout pour plaire.
Spoiler:
a parlé à : Antoine et Iris est avec : le groupe à fait : s'est laissé porter jusqu'au cabinet
Heureusement que j’ai une bonne mémoire et que je me souviens de la route car sinon je ne sais pas vraiment comment on les aurait retrouvés, et encore mieux, heureusement qu’ils n’ont pas bougé, car dans ce cas on n’aurait pas été dans la merde pour les retrouvés car malgré tout la plage est grande et ils peuvent être partout. Je remercie Dieu au fond de les avoir maintenu pendant tout cet orage ici car sinon je ne sais pas ce qu’on aurait fait. Peut-être retourner à la cabane et reboire comme des trous. Enfin en tout cas ce n’est pas le cas alors c’est cool on allait pouvoir tous retourner ensemble au cabinet. Iris signale aux autres qu’elle est très contente de les retrouver en bonne santé et elle ajoute que ce n’était pas une petite averse de rien du tout. Par la suite Cleo qui était endormi dans les bras d’Antoine se réveille pour signaler sa joie de les retrouver et même un peu trop puisqu’elle sort un gros rot qui fait rire tout le monde, puis Martin nous signale qu’il est maintenant temps de rentrer au cabinet pour la suite et voir ce que l’on va faire après. Nous acquiesçons tous avant de partir. Sur la route, Iris semble avoir du mal à marcher et se colle à moi ce qui me fait rire. Je m’arrête et je la regarde un instant -Allez viens là va, ça serra mieux comme ça
Je me mets à la porter afin qu’elle n’ait pu à marcher et qu’elle puisse être tranquillement installé contre moi à ne rien faire d’autre que parler si elle le souhaite. D’ailleurs je la regarde en souriant -Ne profite pas trop de cet instant dans mes bras pour me tripoter ou autre hein
résumé:
a parlé à : Malika, Iris, Cleo, Tori est avec : Iris, Cleo, Malika et Tori a fait : Retourne au cabinet et porte Iris
Je pensais que Cleo n’était pas spécialement bourré et qu’elle était bien au contraire plutôt celle qui entre nous était la plus en forme et la moins entamé puisqu’elle n’a pas trop bu en soit, mais j’ai oublié qu’elle n’avait pas l’habitude ou du moins qu’elle l’avait perdu avec la naissance de Cami et puis aussi parce que cette dernière n’est pas très haute sur patte et pas plus large non plus donc ça n’aide pas et l’alcool monte plus vite à l’alcool chez elle que chez moi par exemple d’où l’avantage d’être un homme et de plutôt grande taille aussi. Quand je la porte cette dernière me dit de ne pas en profiter car elle me regarde et je souris mais je me dis que par moment l’alcool fait de sacré ravage tout de même. D’ailleurs à peine je commence à marcher sur le sable que cette dernière s’endort donc plutôt efficace pour quelqu’un qui veut tenir une autre personne à l’œil. Je souris doucement en me retenant de rire, et alors que l’on arrivait devant les autres et après qu’Iris ait fait part de son soulagement de les revoir Cleo fit de même, mais la finition ne fut pas la même puisqu’elle se mit à sortir un rot de nulle part et cette fois ci je ne pus m’empêcher de rire comme tout le monde d’ailleurs -Bah alors Cleo t’as fait ton rot d’après biberon ?
Ce qu’il y avait dans le biberon n’était pas pareil mais ça comptait tout de même. C’était sa chopine à elle. Je la regarde en souriant et nous partons tous ensemble dans la bonne humeur vers le cabinet de Martin
-J’ai entendu dire qu’il y avait du café chaud qui nous attends. J’ai hâte d’en prendre … et puis ça changera de l’alcool
résumé:
a parlé à : Cleo et tout le monde est avec : Le même groupe a fait : retourne au cabinet avec Cleo dans ses bras
Avoir retrouvé un petit groupe me rassure un peu mais le fait que l'autre soit encore loin m'inquiète. Quoique, nous savons où ils sont et cela est quand même cool. J'espère intérieurement que le temps va se calmer et qu'on va pouvoir retourner au cabinet médical incessamment sous peu, je ne suis pas tellement rassurée d'être en extérieur d'un temps pareil. Restant dans mon coin, j'entend qu'Iris propose de rentrer et je souris avant de répondre « Oui c'est une bonne idée. » Je passe une main dans mes cheveux trempés avant de sortir de la cabane pour entamer le retour jusqu'au cabinet, priant tout les dieux pour que la pluie ne se remette pas à tomber. J'attend les autres pour ne pas trop paraître pressée et une fois que tout le monde est devant, Martin ouvre le cabinet et nous fait tous entrés. « Je suis contente de voir que tout le monde est sain et sauf ! » Je caresse doucement Clyde qui a été sage et je fais attention qu'il ne fasse peur à personne et je veille à ce qu'il reste loin de celui qui a peur des chiens.
résumé:
a parlé à : le groupe est avec : le groupe à fait : a répondu à Iris, a entamé le retour au cabinet, est entré dans le cabinet et a félicité Clyde.
« Allez viens là va, ça sera mieux comme ça. » Je voulais simplement qu'il m'aide, mais le voilà en train de me porter, que demander de plus ? Du soleil peut-être. « Ne profite pas trop de cet instant dans mes bras pour me tripoter ou autre hein. » Je rigole à sa remarque. « Tu es sérieusement en train de dire cela à une femme qui a bu ? Je touche et je mets tout sur le compte de l'alcool moi. » Je lui souris et viens ensuite poser ma tête contre son épaule. « J'ai entendu dire qu'il y avait du café chaud qui nous attends. J'ai hâte d'en prendre … et puis ça changera de l'alcool. » « Des couvertures aussi. Ou des serviettes. » Oui, parce que les vêtements mouillés, ça va trente secondes quoi. C'est toujours plus agréable d'être au sec et c'est bien ce que je compte faire une fois arrivés là-bas. « Il y en a ? N'est-ce pas ? » Martin confirme ce que je dis. Il ajoute même qu'il y a tout ce dont nous avons besoin. De quoi s'hydrater, se nourrir, se réchauffer, se reposer un peu, ainsi que des toilettes. Ce n'est pas tout, mais après avoir bu, il va bien falloir que ça ressorte. « C'est parfait alors. Ça sera certainement plus confortable que l'endroit où nous étions. » La cabane était sécurisante et au sec, mais nous étions assis parterre et mes genoux, ainsi que mes fesses s'en souviennent encore. Après plusieurs minutes de marche, nous voilà arrivé à ce fameux cabinet. Alejandro me repose au sol, alors que Martin ouvre la salle. « Je suis contente de voir que tout le monde est sain et sauf ! » C'est un soulagement pour tout le monde. « Sauf, mais mouillé. » Je souris à la rouquine et m'empresse de prendre une serviette.
résumé:
a parlé à : tout le monde est avec : tout le monde a fait : trajet et arrivée au cabinet.
Bien entendu je demande à Iris de ne pas trop profiter de moi et ne pas trop profiter de cela, mais au fond ça me dérange absolument pas qu’elle le fasse, bien au contraire même. Cette dernière d’ailleurs rigole à ma remarque avant de me signaler qu’elle a bu et donc qu’elle est un poil pompette, ce qui risque de forcément se produire et que bien sur elle remettrait ça sur la faute de l’alcool et aucunement sur son bon vouloir. Je rigole à son commentaire alors qu’elle pose délicatement sa tête mon épaule et qu’elle s’accroche autour de mon cou.
Sur la route Antoine nous dit que puisqu’il a entendu qu’il y avait du café bien chaud de prêt, il compte bien en boire en arrivant afin de se réchauffer et boire autre chose que de l’alcool ce qui me fait sourire, puis Iris rajoute qu’elle espère qu’il y a des couvertures ainsi que des serviettes, chose que Martin lui confirme immédiatement en ajoutant qu’il y a de quoi manger, se purifier avec les toilettes et tout ce qui est nécessaire pour un être humain normalement constitué. La jolie blonde est toute contente d’apprendre qu’il y a ce qu’il faut, et elle est heureuse que l’endroit soit plus accueillant et confortable que la cabane ce qui me fait rire.
Nous arrivons alors quelques minutes plus tard au cabinet et je dépose Iris délicatement en faisant attention que le retour au sol et la réalité ne lui soit pas fatal et Solveig nous indique qu’elle contente de voir que tout le monde va bien. La jolie blonde s’empresse de prendre une serviette en rigolant sur le fait qu’elle soit sauve mais mouillée. Pour ma part, je prends une serviette mais aussi une couverture et je vais me m’asseoir sur une chaise. Une fois sec je m’enroule dans ma couverture, et je vois Iris me regarder. Je lui souris tendrement et lui fait signe de venir
-Viens, mets toi sur mes cuisses, on sera au chaud sous la couverture
résumé:
a parlé à : Iris est avec : Iris a fait : se sèche et propose à Iris de venir sur lui
Oui j’ai vraiment qu’une hâte, c’est de me réchauffer car malgré le fait qu’il y ait de la matière sur moi, une fois que j’ai froid pour réchauffer tout ça c’est la galère. Une bon café ne peut qu’aider à cela surtout si il est bien chaud comme nous à fait part Alejandro. Bien entendu par la suite on voit la différence entre un homme et une femme puisqu’Iris quant à elle espère qu’il y a tout le confort nécessaire et notamment des serviettes et des couvertures ce qui me fait rire mais d’un côté c’est aussi un bon moyen pour se réchauffer ou plutôt pour éviter continuer à avoir froid. Martin lui confirme avoir tout ce qu’il faut dans son établissement, et je souris doucement.
Quelques minutes plus tard nous arrivons dans la cabinet et Cleo dort encore dans mes bras. Je prends alors une couverture que j’enroule autour de cette dernière ainsi qu’une serviette pour moi, et je vais l’asseoir sur une chaise tout en lui caressant le dos pour la réchauffer. Une fois Cleo bien installé, je me sèche les cheveux du mieux que je peux, puis je vais à la cuisine pour me prendre une tasse de café, mais je me rends compte à quel point c’est impoli alors je reviens doucement vers les autres avec un grand sourire -Qui veut du café bien chaud ? C’est moi qui fait le service alors profitez en
Je vais en prendre une tasse pour Cleo aussi afin qu’elle se réchauffe encore plus vite et ce quitte à la réveiller d’ailleurs car ça ne pourra pas lui faire du mal … pas du tout même bien au contraire. J’écoute attentivement ce que les autres vont me dire du coup
résumé:
a parlé à : Tout le monde est avec : Le même groupe a fait : pose Cleo sur un chaise en la couvrant d’une couverture et demande qui veux du café
« Viens, mets-toi sur mes cuisses, on sera au chaud sous la couverture. » « Je reviens. » Contrairement à tout à l'heure, je ne vais pas m'échapper en courant pour retrouver mes affaires, mais je vais simplement utiliser les toilettes. Il semblerait que je sois la seule à avoir une petite vessie. Je m'éclipse donc le temps de quelques minutes. En revenant dans la pièce où tous les autres sont, Antoine propose des cafés et je ne me vois pas refuser. « Qui veut du café bien chaud ? C'est moi qui fais le service alors profitez en. » « Vu que c'est si gentiment proposé, j'en prendrais un s'il te plaît. » Il verse le liquide bouillant dans un gobelet. Je tire alors sur mes manches pour cacher mes doigts et je prends le morceau de plastique entre mes deux mains. Je ne voudrais pas me brûler. Comme j'ai dit à Alejandro que je revenais, je retourne m'asseoir près de lui. Non pas sur, mais bien à côté. Il m'a porté tout à l'heure, c'était déjà très gentil, je ne vais pas abuser de lui quand même. Je reste néanmoins silencieuse et porte le café à mes lèvres. « Il faudra regarder la cheville de Cleo aussi. La pauvre, elle attend comme ça depuis tout à l'heure. D'ailleurs, les glaçons ont certainement fondus. » L'avantage d'être dans un cabinet médical, c'est qu'il risque d'y avoir tout le nécessaire pour le soin de sa cheville. Je reporte ensuite mon attention sur le jeune homme qui se trouve à côté de moi. « Tu ne prends pas de café ? »
résumé:
a parlé à : tout le monde est avec : tout le monde a fait : va aux toilettes et se réchauffe.
Alors que nous arrivons tous au cabinet et que Martin nous ouvre, j’entends japper. Ca doit être le chien de Solveig qui nous attend. Pour éviter que Ian soit mal à l’aise de préfère aller la voir de suite avec Martin. “Solveig tu crois que l’on pourrait mettre ton chien dans l’une des pièces pour éviter un incident comme tout à l’heure.” Je me doute que ca ne doit être facile pour la jeune femme mais si cela peut permettre à tout le monde d’être au chaud ce n’est pas négligeable. Voyant Ian à l’arrière du groupe je vais le rejoindre. J’ai vu avec Solveig elle va attacher son chien dans une pièce pour que tu soit à ton aise. Il me sourit et me remercie avant de fermer la marche en entrant. Une fois à l’intérieur j’enlève mon pull qui est désormais presque une seconde peau. Je prends une serviette m’essuie tant que je peux et enroule mes cheveux. Je n’ai pas spécialement froid mais ce côté humide avec le jean et mon débardeur me collant à la peau je ne suis pas fan. A la proposition d’Antoine je saute sur l’occasion, comme à peu prêt tout le monde. “Je veux bien s’il te plait. A peine nous sommes installés détendus que je regarde par la fenêtre la pluie est repartie de plus belle et j’ai bien peur que l’on soit bloqué la pour la soirée. Antoine revient avec les tasses qu’il donne et j’en prends une pour Ian afin de m’excuser pour mon attitude quand son frère est arrivé pour nous chercher. “Tiens, ca te fera du bien. Je voulais m’excuser au cas ou j’aurai fais quelque chose tout à l’heure car d’un coup tu es devenu laconique et enfin i j’ai dit ou fait quelque chose je suis désolée.”
Spoiler:
a parlé à : Martin et Ian est avec : le groupe à fait : se rendre au cabinet de Martin
Si je voulais passer pour quelqu’un de bien élevé avec ce que je venais de faire c’était raté. Et bien sur Antoine ne se gêne pas pour relever en plus des gens qui se mettent tout à rire. Bon avec l’alcool que j’ai ingurgité je ne suis même pas plus gênée cela. “C’est de ta faute tu m’as forcée à boire.” Je lui tire la langue tout en restant contre lui quand on entre dans local de soins. Antoine me pose sur une chaise quand Martin vient me voir pour savoir ce qu’il m’est arrivé. J’ai les idées un peu embuées mais je commence à emmerger. “Quand on s’est mit à courir pour éviter la pluie j’ai trébuché.” Il regarde ma cheville alors qu’Antoine me donne une serviette et va pour servir du café chaud. Martin me manipule et me demande si j’ai mal. “Comment te dire, on a un peu bu en attendant de pouvoir partir alors je suis pas sur de la douleur.” J’ai un petit rire et Martin demande à Antoine de me mettre sur la table d’auscultation afin de surélever ma jambe avant de voir l’étendu ou non des dégats. Je me retrouve à nouveau dans les bras du francais. “On va finir par croire que tu y prends gout.” Martin redresse l’assise au niveau du dos et met une sorte de boudin en mousse sous mon pied. Apparemment ca ne serait pas grave mais il faudra que je vienne pour renforcer ma cheville. “Je suis sur place pour prendre rendez vous y a pas plus simple.” Antoine m’apporte alors un café et l’odeur ainsi que le gout acre me font rapidement revenir dans un état plus normal.
Spoiler:
a parlé à : groupe est avec : le groupe à fait : s'est laissé porter jusqu'au cabinet
Quand je propose à Iris de venir sur moi ou proche de moi pour que l’on se couvre de la couverture, c’est bien parce que j’essaye d’opérer un rapprochement avec elle en espérant cette fois il n’y ait pas Pierre, Paul, Jacques ou Jean qui vienne pour nous couper dans notre lancée et tout arrêté d’un coup comme ça. Cette dernière me dit qu’elle revient et donc cela sous entend qu’elle accepte si je ne m’abuse. Je ne suis pas très sûr avec elle puisque tout à l’heure elle a dit qu’elle revenait et finalement s’est retrouvée sur la plage et c’est moi qui ai dû venir à elle et non l’inverse.
Antoine vient alors vers nous pour proposer du café à qui en veut et dans le même temps Iris revient de je ne sais ou car je ne connais pas l’endroit par cœur même pas du tout pour dire vrai. Tout le monde en prend sauf moi car je pars du principe que j’en ai déjà tout à l’heure donc je préfère dire que je n’en veux pas, laisser tout le monde en prendre et me servir après lorsque je serais bien sûr que tout le monde en ait eu. La jolie blonde revient vers moi et s’assied sur la chaise à côté de moi alors qu’Antoine lui sert son café. Après que cette dernière ait supposé qu’il faudrait regarder pour la cheville de Cleo, le kiné s’en charge avant de demander à Antoine de porter la jeune femme jusque sa table d’auscultation. Alors qu’ils partent là bas, je me retrouve avec Iris et elle me demande pourquoi je n’ai pas pris de café -J’en ai eu tout à l’heure, alors je vous laisse en prendre alors que vous en avez pas eu
Je lui souris puis mon haut comment à me coller à la peau. Je me lève et une nouvelle fois devant elle j’enlève mon T-Shirt. Je viens passer la serviette sur mon corps et je regarde la blonde malicieusement en lui tendant la serviette -Tu peux m’essuyer le dos s’il te plait ?
résumé:
a parlé à : Iris est avec : Iris a fait : demande à Iris de lui sécher le dos