AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 # Turquoiseteam || Let's get together and feel alright

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 18 Empty
Message(#)# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 18 EmptyMar 31 Mai 2016 - 2:40

Je dois avouer que partir à la recherche du frère de Martin ne m’enchante pas du tout mais je le fais juste pour faire une bonne action. Avec Solveig et Martin nous partons à sa recherche. Bien entendu pour corser le tout, le temps dehors reste tout aussi mauvais et diabolique ce qui ne nous aide absolument pas. Nous cherchons pendant quelques minutes jusqu’à ce que Martin crie le nom de son frère puis son frère face l’inverse et qu’on les retrouve. Lui est torse nu et elle sous une couverture. Finalement je me demande si on a bien fait de sortir pour venir à eux car ils avaient l’air bien ensemble. Enfin bref maintenant que l’on a tout le monde on peut rentrer, sauf que quand j’entends Solveig parler de la cabane, je la visualise sur la plage et je sais ou ils sont. Je n’ai rien contre le petit groupe là mais on s’ennuie au cabinet et puis maintenant qu’il y Ian je préfère aller dans l’autre petit groupe dans lequel il y a notamment Iris.

-Attendez moi là

Je pars en courant vers la plage puis je croise Malika sur la route en train courir après un chien et de l’attraper. Elle lui demande de rester avec elle, et je l’invite à venir avec moi. Je lui prends la main et je l’emmène jusque cette fameuse cabane que je retrouve sans le moindre mal. Je toque doucement à la porte et je rentre. Je le vois en train de boire et je souris

-Aaah de l’alcool et de l’ambiance c’est tout ce qu’il me fallait.


J’ai le Tshirt trempé, alors je l’enlève et je l’essore dehors avant de revenir et de le poser sur une chaise à l’intérieur afin qu’il sèche. Je regarde tout le monde qui est habillé

-Euuh ça vous dérange que je sois comme ça par contre ?

résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 18 Empty
Message(#)# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 18 EmptyMar 31 Mai 2016 - 2:58

Avec trois femmes, Antoine est un peu pris au piège et quand il s'agit de mon ''je n'ai jamais'', il est obligé de boire. Mais sa punition en retour ne se fait pas attendre. « Je n'ai jamais fait l'amour avec un homme. » Je soupire en me disant que je n'étais qu'à quelques hommes de ne pas boire. Avant même que j'ouvre la bouche pour proposer autre chose, la porte de la cabane s'ouvre. « Aaah de l'alcool et de l'ambiance c'est tout ce qu'il me fallait. » Tout de suite. De l'alcool et monsieur répond présent. Comme la plupart des gens en fait. Je lève la tête vers Alejandro. Qu'est-ce qu'il fait là lui ? Il ne pleut plus ? Ou alors a-t-il bravé les intempéries pour nous retrouver. Je regarderais bien par la fenêtre, mais il est devant. En tout cas, en voyant son T-Shirt, on sait qu'il est passé sous l'eau, là ou tout à l'heure, je ne sais pas par contre. Il le retire et laisse apparaître sa musculature. « Euuh ça vous dérange que je sois comme ça par contre ? » Je reste muette plusieurs minutes, regardant Alejandro torse-nu. Mon self contrôle est un peu inhibé. Par simple gentillesse ou pour que mes hormones restent calmes, je ne sais pas encore, je me décide à parler. « Tu peux mettre mon sweat si tu veux. Il sera peut-être un peu petit, mais tu n'attraperas pas froid. » Je lui montre d'un signe de la tête le vêtement qui sèche depuis tout à l'heure, étendu sur une chaise. Il doit certainement être sec depuis tout à l'heure. « Les verres sont vers Antoine et les bouteilles vers… moi. Mais n'en tirez pas des conclusions trop vite. » Elles étaient ici dès le départ. Je n'ai pas été les chercher pour les mettre à côté de moi. Même si en ce moment, je commence à tisser des liens avec elle. « Tu as ramené une femme, c'est bien. Femmes au pouvoir ! » Il faudrait que je participe encore à plusieurs tours, puis que je m'arrête. Ça serait mieux pour mon foie.

résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 18 Empty
Message(#)# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 18 EmptyMar 31 Mai 2016 - 3:34

Je suis content de changer de groupe et lorsque je vois Iris je ne peux que sourire bien entendu. Immédiatement je me mets à l’aise et j’enlève mon T-shirt car il est trempé et c’est plutôt désagréable. Bien entendu je suis plutôt bien en étant torse nu, mais il y a du monde autour de moi et je ne veux pas rester comme ça si ça dérange quelqu’un et c’est pour cela que je demande si cela pose un problème à une personne que je totalement dévêtu au niveau du haut du corps. Personne ne répond au début, et je vois du coin de l’œil Iris qui se rince l’œil et qui se met même à avoir quelques bug en restant totalement bloqué comme ça. Je souris, puis cette dernière se reprend et me dit que je peux mettre son sweat qui est sur une chaise. Elle me signale que malgré le fait qu’il soit encore un peu humide, je pourrais avoir chaud. Je me lève alors et je vais chercher son sweat. Alors que je reviens vers elle, elle me dit que les verres sont vers Antoine et je vais me servir d’un verre et que les bouteilles sont vers elle, mais qu’il ne faut pas que l’on tire de conclusion trop vite. Je rigole doucement et je reviens vers elle pour me servir un verre, avant qu’elle me félicite d’avoir ramener Malika et surtout une fille ce qui me fait soupirer immédiatement. Je relève la tête et je la regarde en souriant

-Merci pour le sweat, c’est adorable de ta part vraiment

Je m’approche doucement de cette dernière et je viens délicatement poser mes lèvres sur sa joue avant de me reculer et de caresser son bras puis sa main avec beaucoup de tendresse.

-C’est quoi votre jeu alors ? Picolo ? Autre chose ?

résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 18 Empty
Message(#)# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 18 EmptyMar 31 Mai 2016 - 3:36

Bien entendu, Iris avait voulu une fois de plus me faire boire chose qu’elle avait réussie bien sûr, mais je ne me laissais pas faire comme ça et donc comme dit Ribéry, « La routourne va tourner ». Et cette dernière à bien tourné puisque lorsque ce fut venu mon tour, je me suis vengé et je l’ai fait boire afin de lui rendre la monnaie de sa pièce justement. Je ne sais pas si maintenant on est quitte ou si elle compte continuer ainsi, mais alors qu’elle s’apprêtait à faire quelque chose, ou plutôt dire ce qu’elle voulait, elle fut interrompue par la porte qui s’ouvre et je me retourne pour voir Alejandro rentrer. Ce dernier est tout trempé et il est content qu’il y ait de l’alcool. Je me dis que ça risque d’être un bon compatriote pour ce jeu alors c’est cool et puis ça rajoute une personne en plus. Il se change et Iris semble baver sur lui ce qui me fait rire. Il demande si ça gêne quelqu’un et finalement pour qu’il attrape froid, Iris lui parle de son sweat dont il se saisit. Il prend ensuite un verre ainsi qu’une bouteille pour se servir alors que je remarque qu’il y a aussi ma comparse française et je lui souris avant de reporter mon attention sur le jeu pour voir Alejandro embrasser Iris sur la joue. Il demande par la suite à quel jeu nous jouons en citant quelques uns mais aucun n’est bon

-Non on fait un « Je n’ai jamais », et c’est au tour d’Iris de jouer d’ailleurs

résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 18 Empty
Message(#)# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 18 EmptyMar 31 Mai 2016 - 3:52

Alejandro et Malika nous rejoignent dans la cabane et j'aime bien ça. Parce que je vois Alejandro, mais aussi parce que plus on est de fous, plus on rit. Ils s'installent tous les deux à nos côtés et commence à se servir à boire. Je ne pensais pas qu'il accepterait de porter mon sweat. Il n'est pas rose, mais ça reste celui d'une femme et vu ma corpulence, en plus d'être à une femme, il est aussi extrêmement petit.  « Merci pour le sweat, c’est adorable de ta part vraiment. » Il vient déposer un baiser sur ma joue pour me remercier. Je lui souris, heureuse de l'avoir aidé. Je n'en ai pas besoin pour le moment. L'alcool qui circule dans mes veines est suffisant. Alejandro a déjà pris ses aises, mais ce n'est pas suffisant selon lui. Il veut jouer avec nous. « C’est quoi votre jeu alors ? Picolo ? Autre chose ? » Picolo ? C'est lui le picolo. Oui, pensée de personne bourrée. Je regarde Alejandro, alors qu'Antoine lui explique à quoi nous jouons. « Non on fait un « Je n’ai jamais », et c’est au tour d’Iris de jouer d’ailleurs. » Je pose mes mains sur mon visage et commence à rentrer dans une concentration extrême. Qu'est-ce que je pourrais bien leur dire moi ? Je commence un peu à être à court d'idées. « Hum.. je n'ai jamais fantasmé sur une voiture. » Nous voilà maintenant partis sur les préjugés. C'est bien connu, les hommes aiment les belles voitures. Ils aiment la carrosserie, le moteur, le bruit qu'elle font et le sentiment qu'elle leur donne quand ils la conduisent. Je suis quasiment sûre que les deux garçons vont boire, alors que les femmes non. Mais comme je dis, il s'agit de préjugés, nous ne sommes pas à l'abri d'une surprise. Je me penche un peu vers Alejandro et murmure à son oreille : « Je crois que j'ai un peu bu. »

résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 18 Empty
Message(#)# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 18 EmptyMar 31 Mai 2016 - 4:17

Le picolo c’est aussi un bon jeu d’alcool, mais je dois avouer que le « je n’ai jamais », c’est un classique et ça fait toujours son effet honnêtement. La preuve, ils sont plutôt bien entamé et surtout Iris qui sourit ou rigole pour pas grand-chose mais je trouve cela mignon. Je remercie Antoine de m’avoir signaler ce à quoi nous jouons, ainsi que le prochain joueur. Je regarde donc Iris avec un grand sourire en attendant que cette dernière se prononce. Elle semble à cours d’idée et elle se passe les mets sur le visage avant de demander qui n’a jamais fantasmé sur une voiture. Elle ne boit pas de son côté et donc c’est à mon tour de voir ce que je fais. Je réfléchi pendant un bref instant et alors que j’apportais mon verre aux lèvres, je fini par le reposer car je n’ai jamais fantasmé sur une voiture. Elle aurait dit une fille, j’aurais bu bien entendu car tous les hommes le font, mais là pour les voitures c’est différent. J’aime bien les belles voitures, mais ça s’arrête à ça ni plus ni moins. J’attends qu’Antoine se décide, et pendant ce temps, Iris se penche vers moi pour me chuchoter qu’elle pense avoir trop bu. Je rigole immédiatement avant de me pencher à mon tour vers elle pour lui chuchoter dans l’oreille

-Ah bon ? Je ne le vois pas du tout


Je rigole de nouveau alors que je m’écarte de cette dernière. Je ne suis pas du genre à profiter d’une fille qui a trop bu alors bien que je puisse là maintenant en faire ce que je veux, je recule simplement, sans non plus être trop loin pour pas qu’elle ne le prenne mal. Antoine de son côté ne boit pas non plus puis c’est donc à mon tour

-Alors à moi … je n’ai jamais eu de différends avec une personne

J’ai soif donc il faut bien que je boive alors je bois en attendant ce que vont faire les autres bien que je me dis qu’ils vont aussi boire

résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 18 Empty
Message(#)# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 18 EmptyMar 31 Mai 2016 - 4:18

Iris est totalement stone mais qu’est ce que cela peut être drôle de la voir ainsi. Bien entendu je vais garder un œil sur elle pour que personne ne profite d’elle, mais je rigole moi aussi en la voyant agir comme cela car elle est juste phénoménale. Oui il n’y a pas d’autre mot. D’ailleurs son attitude l’atteste. Lorsqu’elle se met à chercher ce qu’elle peut bien trouver comme truc à dire, elle se met les mains devant les yeux pour chercher avant de trouver quelque chose qui fut en rapport avec un fantasme sur les voitures. Alejandro ne se mit pas à boire et Iris se pencha vers lui pour lui parler dans l’oreille et il explosa de rire avant de faire de même. De mon côté je ne bois pas non plus car ça ne m’est jamais arrivé non plus car j’aime bien les voitures oui mais de là à fantasmer dessus c’est une toute autre histoire et oui je joue sur les mots mais c’est le jeu aussi. C’est au tour d’Alejandro de choisir quoi faire puisqu’il vient d’intégrer le jeu et qu’il est juste à côté et donc juste après Iris. Il choisit un truc classique et banal que tout le monde à fait pour certainement lui aussi se mettre dans l’ambiance mais nous on a déjà bus aussi donc autant qu’il fasse des trucs ou il est le seul à boire. Comme ça on sera tous au même niveau et ça sera une bonne chose. Après à voir si Iris boit aussi. Moi je sais que ce que je compte lui dire, je ne boirais pas et lui certainement

-Je n’ai jamais couché avec un ou une inconnu


résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 18 Empty
Message(#)# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 18 EmptyMar 31 Mai 2016 - 4:32

« Ah bon ? Je ne le vois pas du tout. » Il rigole et je comprends par là qu'il se moque de moi. Il n'est pas dupe et personne ne l'est ici. Ma garde, la fatigue, l'alcool. Les trois ne font pas bon ménage et on ne le voit bien aujourd'hui. « Je vais bientôt arrêter, ça sera mieux. » Pour accompagner mes paroles, je hoche la tête de haut en bas. Je suis bien décidée à le faire, mais pas tout de suite. Maintenant, c'est au tour d'Alejandro. « Alors à moi … je n'ai jamais eu de différends avec une personne. » Non, mais qu'est-ce qu'il raconte lui. Avoir un différends avec une personne ? Du genre à ne pas être d'accord et le taper, là non. Ne pas aimer quelqu'un parce que sa tête ne me revient pas, là peut-être. N'étant pas sûre de la réelle signification de sa proposition, je ne bois pas et ça ne me fait pas de mal. Les hommes boivent, les femmes non. C'est au tour d'Antoine. « Je n'ai jamais couché avec un ou une inconnu. » Je crois que cette phrase est une spéciale dédicace à l'homme qui se trouve à mes côtés, il voulait lui faire un petit baptême. Mais le problème, c'est que je me retrouve moi aussi à boire. Ce n'est pas de ma faute, j'étais triste, seule et perdue. Puis cette femme s'est pointée aux urgences, je me suis occupée de son genou blessé. Mais pas que, nous avons également pris soin l'une de l'autre. Après, je ne fais pas ça tous les quatre matins, pas comme Alejandro. C'est maintenant à moi. « Je n'ai jamais entraîné de personne. Pour le sport je veux dire. »

résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 18 Empty
Message(#)# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 18 EmptyMar 31 Mai 2016 - 4:47

Bien entendu que je me moque d’Iris et je ne lui cache pas et c’est mieux d’être comme ça. Je me doute que son travail exigeant, l’alcool et la fatigue n’aide pas pour qu’elle se trouve être dans un bon état et bon heureusement elle garde la tête sur les épaules et nous signale qu’elle ne va certainement pas tarder à s’arrêter. Je lui fais un signe de la tête qu’il vaut mieux qu’il en soit ainsi afin qu’elle ne fasse pas un coma, ou qu’elle se retrouve à se purger ou faire plein de truc du genre et qu’elle regrettera à n’en pas douter.

-Oui c’est mieux. On fait encore un tour à partir d’Antoine et puis on arrête de jouer. Je pense que c’est la meilleure décision … du moins pour toi

Effectivement parce que moi qui ait que très peu bu aujourd’hui, je peux continuer à boire sans aucun soucis. Je fais mon petit je n’ai jamais, et je trouve ça bizarre qu’Iris ne boive pas. Avoir un différend avec quelqu’un qu’il soit physique ou verbal reste un différend et ça arrive à tout le monde et c’est même plutôt logique. Antoine boit quant à lui tout comme moi, puis ce dernier veut me faire boire en parlant de coucher avec une inconnue. Je lui souris et alors que je pensais être le seul, je remarque que la jolie blonde boit elle aussi ce qui me fait rire car finalement elle ne pourra rien me dire sur ce domaine. Merci Antoine alors car je venais d’en apprendre sur elle aussi par la même occasion. Le garçon bien entendu lui ne boit pas, puis alors que tout le monde a pris sa gorgée, c’est à Iris de lancer le prochain coup et c’est encore une dédicace pour moi car je suis coach sportif mais peut être aussi pour Antoine vu sa carrure sportive ce n’est pas impossible. Je me mets alors à boire, et ce dernier fait de même

-Je n’ai jamais sauvé des vies
résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 18 Empty
Message(#)# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 18 EmptyMar 31 Mai 2016 - 5:01

Malgré tout l’alcool qui circule dans son sang, Iris nous signale qu’elle compte bientôt arrêter et que ça risque d’être beaucoup de cette façon là et j’hoche la tête vivement car je pense qu’elle a raison de le faire puisqu’elle risque de le regretter si elle continue. A ma plus grande surprise, Alejandro au lieu de l’encourager à continuer lui conseille d’arrêter et qu’après moi on fait encore un tour de piste et puis on s’arrête là. Finalement cet homme à femme est tout de même quelqu’un avec des principes et c’est une bonne chose, et après que ce dernier ait demandé qui a déjà eu un différend, je bois mais pas Iris ce qui me surprend mais je ne dis rien car peut être que finalement elle est toujours très calme et qu’elle se tait même quand elle a raison.

Enfin bref ensuite c’est à mon tour et je décide de rendre la pareille à Alejandro et de parler de ces conquêtes et donc d’avoir une relation sexuelle avec une inconnue. Alors que je pensais qu’il allait être le seul, Iris se met à boire et je suis plutôt surpris. Cette petite cache bien son jeu en fait mais d’un côté elle fait bien ce qu’elle veut de sa vie vous me direz. Dès qu’elle a bu son coup elle me renvoie l’ascenseur en faisant exprès ou non je ne sais pas, mais j’ai déjà entrainé quelqu’un sportivement parlant. Le coach sportif boit aussi bien entendu car ça serait un comble qu’il n’ait entrainé personne, puis c’est à lui et il demande qui n’a jamais sauvé des vies et je vois bien que cela est pour Iris ce qui me fait sourire. Forcément elle va boire et moi en revanche je ne le fais pas car j’ai sauvé personne malheureusement …

-Bon bah c’est le dernier alors on va bien finir … je n’ai jamais quitté mon pays d’origine


Il me semble que c’est le cas de tout le monde ici à part Cleo mais ce n’est pas grave et puis elle qui n’est pas fan d’alcool je pense que ça l’arrange. Je bois alors mon verre et ça tombe bien puisque cette dernière gorgée est celle qui termine mon verre

résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 18 Empty
Message(#)# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 18 EmptyMar 31 Mai 2016 - 9:52

Je dis à Alejandro qu'il faudrait que je m'arrête bientôt. Il semble d'accord avec moi et me suggère d'arrêter au prochain tour. Je hoche la tête pour lui montrer que je suis d'accord avec lui et nous reprenons. À ma proposition, les gars boivent, mais je m'y attendais un peu. C'était le but. Mais le jeune homme qui se trouve à côté de moi ne perd pas de temps pour me faire boire à mon tour. « Je n'ai jamais sauvé des vies. » Je sais que je vais devoir boire, tout le monde le sait ici. Mais moi, ce qui m'intéresse, c'est de regarder qui d'autre va le faire. Visiblement personne et je reste un peu surprise. Sans parler de vie humaine, quand j'étais plus jeune, il m'arrivait de sauver quelques animaux. Un oiseau ou un chat, à qui je m'amusais de mettre une attelle. « Vous n'avez jamais sauvé de petit oiseau ? Vous êtes des méchants en fait. » Je hoche la tête de droite à gauche, attristée par cette révélation et je bois un coup. C'est maintenant au tour d'Antoine et c'est le dernier. « Bon bah c'est le dernier alors on va bien finir … je n'ai jamais quitté mon pays d'origine. » Il ne fait vraiment rien pour m'aider lui. Mais bon, vu que c'est la fin, autant finir sur une bonne note. Pour le coup, nous buvons quasiment tous notre verre. C'est dans ces moments-là qu'on se dit que l'on ne boira plus jamais. Je pose mon verre, presque vide sur l'endroit le plus proche que je trouve et mon regard se pose sur la fenêtre. « Je crois que nous sommes plutôt bons niveau timing. » En effet, la pluie a enfin cessé de battre dehors et nous allons pouvoir aller se mettre à l'abri dans un endroit un peu plus grand et on va pouvoir se sécher correctement. Je me relève du sol, certainement un peu vite, car ma tête commence à tourner. Mais après un petit moment, tout rentre dans l'ordre.

résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 18 Empty
Message(#)# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 18 EmptyMar 31 Mai 2016 - 10:30

Après mon tour, c’est bientôt la fin du jeu puisqu’il reste encore à Antoine de faire son dernier coup et puis cela se termine mais avant j’en profite pour donner un petit coup à Iris qui m’a eu il y a de cela quelques secondes avec le fait d’entrainer quelqu’un sachant très bien que je devrais boire après ça. Je l’aime bien cette fille c’est une certitude, mais je ne vais pas pour autant me laisser faire et ne rien faire si ce n’est lui faire un sourire et ne pas la faire boire, non non ! Après qu’elle boit son coup, elle nous regard et me ou plutôt dit que l’on n’a même pas sauvé de petit oiseau quand on était enfant et qu’au final on était des méchants dans toute cette histoire ce qui me fait rire mais à vrai dire quand j’étais petit j’avais d’autre chose à faire que ça et bien plus importante comme sauver mes petites fesses sans mauvais jeu de mot. Après son petit coup de gueule mignon, c’est au tour de grand Antoine enfin par la taille bien sûr du moins, de clôturer ce jeu et il nous dit qu’il va finir en beauté et bien entendu il fait boire la quasi-totalité des personnes présentent ici en disant que ceux qui ont quitté leur pays d’origine doivent boire un coup, chose que je fais tout comme tous les autres hormis Cleo la blessé qui est australienne depuis l’enfance et qui passé sa vie ici. Iris par la suite se lève et va regarder par la fenêtre avant de nous dire que l’on fini le jeu juste à temps. Je me lève à mon tour pour ouvrir la porte voir que le temps s’est totalement calmé. Ce n’est pas encore le grand soleil certes, mais c’est déjà ça. Je souris aux autres et je rends son sweat à Iris pour pas qu’elle attrape

-Tiens c’est à toi ça

Après lui avoir rendu, je lui caresse doucement la joue avant de mettre mon haut à moi qui a sécher un peu et je regarde tout le monde

-Bon je sais ou est le cabinet moi, vous me suivez ? Il y a du café en plus de cela qui nous attends

résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 18 Empty
Message(#)# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 18 EmptyMar 31 Mai 2016 - 10:31

Bien entendu qu’avant même de le dire, en sachant que je serais celui qui allait cloturer ce jeu, j’allais finir sur un coup parfait ou presque. Sachant que Cleo ne désirait plus trop boire, je n’avais donc pas prévu de la faire boire, mais je n’allais pas épargner les autres ni même moi d’ailleurs dans ce coup. Mais avant que ce soit cela, il reste le petit espagnol qui demande à ceux qui ont sauvés des vies de boire un coup. Bien entendu Iris va le faire ou plutôt je l’espère pour elle en étant infirmière qu’elle ait sauvé des vies plus qu’elle n’en a prise. Cette dernière avant de boire se rebelle et nous dit que finalement nous sommes de très méchants garçons car nous avons ni l’un ni l’autre sauvé ne serait ce qu’un petit oiseau quand on était petit. Je dois avouer que quand j’étais gosse j’avais plus tendance à jouer au ballon plutôt qu’à sauver des bébés oisillons c’est vrai mais bon on ne peut pas m’en vouloir et je suppose que c’est idem pour Alejandro. C’est plus les filles qui prennent soin des animaux étant petites. Enfin bref juste après cela nous finissons quasiment tous nos verres, et Iris se lève avant de nous faire part tout contente que nous avons finalement eu un bon timing après avoir regardé par la fenêtre. Alejandro s’empresse de sortir dehors pour voir le temps et effectivement, la pluie à cesser et c’est dejà une bonne chose. En revenant il rend son haut à Iris en la remerciant et afin qu’elle n’attrape pas froid, mais ce dernier ne perd pas le Nord puisqu’il n’oublie pas de lui donner un baiser sur la joue avant de finalement nous dire qu’il connait le chemin jusqu’au cabinet de Martin et peut nous emmener jusque là bas ou du café nous attends

-Très bien, profitons en que le temps ce soit un peu calmé. Je m’occupe de Cleo et vous des bouteilles on fait comme ça ?

résumé:


Dernière édition par Antoine Blair le Mar 31 Mai 2016 - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 18 Empty
Message(#)# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 18 EmptyMar 31 Mai 2016 - 10:52

« Tiens c'est à toi ça. » Il retire mon sweat et me le donne. Je ne tarde pas à l'enfiler à mon tour. Sinon, j'ai bien peur que la différence avec la température extérieure me fasse attraper un coup de froid. « Bon je sais où est le cabinet moi, vous me suivez ? Il y a du café en plus de cela qui nous attends. » C'est déjà un bon point. Techniquement, je sais aussi où il est, mais vu que je suis venue ici sous une pluie qui ne me permettait pas de voir à plus de dix mètres, j'ai un peu oublié la route. « Très bien, profitons en que le temps ce soit un peu calmé. Je m'occupe de Cleo et vous des bouteilles on fait comme ça ? » Je hoche la tête et m'exécute. J'attrape deux bouteilles, une dans chaque main. Pas plus, sinon je vais faire des dégâts. Avant de quitter définitivement la cabane, je me permets de faire une remarque. « Et c'est qui qui a la clef ? » Étant coach sportif, je ne pense pas que ce soit le cas d'Alejandro et si l'une des personnes présentent ici l'avait, ça se serait. « Je pense qu'il faudrait retrouver les autres. Si une nouvelle averse nous tombe dessus alors qu'on attend devant qu'ils reviennent, ça serait bête. » Quitter un endroit sec pour aller se remettre sous une possible nouvelle chute de pluie. Alors que si on retrouve directement le maître de l'établissement, on sera certain d'y trouver refuge. « Ils sont où ? » Dis-je en m'adressant à Alejandro. Le seul truc là-dedans, c'est que j'espère bien qu'Antoine a de l'endurance. Pas parce que Cleo est lourde, mais parce que durant tous ces trajets, il doit la porter. Au pire, on pourra l'aider.

résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 18 Empty
Message(#)# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 18 EmptyMar 31 Mai 2016 - 11:19

Après avoir rendu son sweat à Iris, cette dernière me sourit en guise de remerciement, puis je décide de prendre les choses en main du mieux que je peux pour aider et donc me rendre très rapidement utile à ce petit groupe pour retrouver les autres en leur indiquant que je me rappelle du chemin et que l’on peut donc se diriger vers le cabinet. Antoine nous signale que lui s’occupera de porter Cleo pour ne pas qu’elle pose le pied au sol et se fasse plus mal que ça et qu’en ce qui nous concernait, on devrait prendre des bouteilles. Je souris puis me mis à hocher la tête car ça me semblait être une bonne chose. Pour ma part je ne pris ni bouteille ni rien mais non pas car je veux rien faire, mais si jamais Antoine a besoin d’aide avec Cleo, alors je suis là pour l’aider tout simplement. Alors que nous nous apprêtons à partir, Iris soulève une question importante et qui me rappelle un fait que je ‘ai oublié. Martin à les clés sur lui et il a fermé à clef donc si on veut rentrer dans le cabinet, il vous les retrouver avant

-C’est Martin qu’il les a … et il a fermé derrière lui quand on est parti à la recherche de son frère


Je grimace doucement, mais Iris ne tarde pas à nous dire qu’au lieu de partir en direction du cabinet, la meilleure solution serait simplement de retrouver les autres et j’acquiesce doucement en trouvant qu’effectivement c’est la meilleure des options. Iris me demande ils sont ou et je la regarde en souriant

-Là ou je les ai laissé avec Ian tout à l’heure, mais suivez moi


Je lui souris et je commence à partir marche avant toute en direction de ce petit groupe avec toute l’équipe au complet. Je pense qu’ils n’ont pas bougé depuis le temps ou plutôt je l’espère. Je regarde Antoine derrière et je lui donne un sourire

-Si tu veux de l’aide avec Cleo je suis là ne t’en fais pas …


Bien entendu je marchais devant avec Iris mais ça n’empêche que je peux aider ce dernier si il en a besoin

résumé:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 18 Empty
Message(#)# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-