AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 # Turquoiseteam || Let's get together and feel alright

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 17 Empty
Message(#)# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 17 EmptyLun 30 Mai 2016, 23:22

Pisser dehors je pense que c’est la base pour un homme et c’est tellement pratique car lorsque l’on a envie il suffit de sortir son pénis et puis le tour est joué. Ceci je l’ai fait depuis mon plus jeune âge alors voilà pourquoi j’ai autant bu, et puis on est là pour s’amuser un peu pas vrai ? En ce qui concerne les filles en revanche c’est beaucoup plus complexe, mais j’ai hâte de savoir qui le fait et qui ne le fais pas car c’est une technique à prendre pour ne pas se faire dessus. En attendant de savoir cela, j’entends me crier pourquoi j’ai autant bu et je lui souris simplement. Je vois qu’elle est un peu plus dans la réserve que moi, mais on n’est pas tous pareil après

-Ne t’inquiète pas pour moi Iris va

Je lui donne un sourire sincère ainsi qu’un léger clin d’œil et puis le tour est joué. Non pas que voulais dire par là que l’alcool n’avait aucun effet sur moi, mais juste que je sais gérer la situation … Enfin bref on s’écarte un peu du sujet et Iris se met à boire ce qui me fait glousser de rire, et elle se justifie auprès des autres qui n’ont pas encore bu que lorsque l’envie est là, elle ne peut pas faire autrement et donc préfère uriner dans la nature plutôt que sur elle ce qui me semble plutôt logique en soit.

Alors que l’on attend que les deux autres jeunes femmes répondent, la petite blonde me tends les bouteilles, puis Cleo prend la parole pour nous dire qu’elle a dû le faire mais étant petite mais rien d’autre. Je décide de mettre un peu de Jager avec de a vodka, car bien que la Jager ait un bon gout de plante, en boire pur en grande quantité, c’est une autre limonade

-Oui oui Cleo ne t’en fais pas je me sers regarde mon verre est plein

Je lui souris alors qu’elle demande qui a déjà eu des relations sexuelles dans un moyen de locomotion quel qu’il soit. Je réfléchi et je bois dans mon verre car j’ai dû le faire étant plus jeune avec Masha ou Ada ou une autre

-Dans une voiture pour ma part

résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 17 Empty
Message(#)# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 17 EmptyLun 30 Mai 2016, 23:38

Je me retiens de rouler des yeux lorsqu'Alejandro parle de lui et son corps. En ce moment j'en ai absolument rien à foutre de s'il se sent bien ou non dans son corps. Ça m'est totalement égal mais je le laisse faire. Il met son t-shirt puis m'indique que c'est bon, on peu y aller. Je regarde Solveig qui fait une dernière caresser à son chien et qui fini par nous suivre. J'espère juste que Clyde est assez gentil pour pas casser tout le mobilier. Je referme la porte derrière nous et me dirige d'un pas rapide et décidé vers la plage. Nous bravons le vent et la pluie et j'ignore l'eau qui ruisselle dans ma nuque. Une fois sur la plage je commence à hurler le nom de mon frère, dès fois qu'il serait dans les parrages.

Ian, pendant ce temps, veut bien jouer aux gros dur, dans le fond, il s'inquiète énormement pour moi. Il se maudit de ne plus avoir de batterie et en plus son portable à prit l'eau. Le silence dans lequel il tombe lui semble bien plus pesant qu'il ne devrait l'être et il s'en veut un peu de devoir le faire vivre à Ashley. Se rapprochant un peu d'elle, il s'apprête à passer un bras autour de ses épaules mais se redresse finalement.  « T'as entendu ?» demande-t-il à voix basse avant de poser un doigt sur sa bouche pour signifier à Ashley de se taire. Il se lève et s'approche de la fenêtre.  « Oh putain» s'exclame-t-il en courant vers la porte. Il l'ouvre en grand et fait de grand signes avec ses bras  « MARTIN !»

Je m'immobilise brusquement et hurle à nouveau le prénom de mon frère. Lorsqu'il me répond et que je l'apperçois à travers la brume et la pluie, je soupire de soulagement et cours sur le sable mouillé jusqu'à la petite cabane. Je grimpe les escaliers quatre à quatre et me jette littéralement dans ses bras. Il sourit et me sert contre lui avant de nous inviter tous à nous mettre à l'abris. Ce n'est que maintenant que je remarque qu'il est torse nu. Et Ashley est en débardeur sous une couverture. Mon esprit additionne tout trop vite et sur le coup j'ai l'impression de les avoir déranger dans quelque chose. Mais je préfère me dire que ce n'est pas le cas. Enfin peu importe

 « Les autres, Antoine, Iris, Tori et Cleo sont dans une autre cabane sur la plage » leur expliquais-je rapidement en me enlevant mon t-shirt pour l'essorer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 17 Empty
Message(#)# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 17 EmptyLun 30 Mai 2016, 23:39

« Antoine oublie pas de remplir ton verre s'il te plaît. » « Oui oui Cleo ne t'en fais pas je me sers regarde mon verre est plein. » De toute façon, avec trois femmes autour de lui, il n'allait pas pouvoir s'en tirer comme ça. C'est maintenant au tour de Cleo. Nous sommes plutôt efficaces, mais pour le moment, il n'y a pas eu de gros secret de dévoilés. Nous restons sages. Peut-être plus pour longtemps, ou alors, peut-être que l'on sera interrompu par une coupure de l'averse. « Je n'ai jamais eu de rapport dans un moyen de locomotions. » En entendant ça, je sais déjà que je vais boire. Ils se sont passés le mot ou quoi ? Ils veulent juste que je finisse ivre. J'ai l'impression qu'à chaque tour, hormis le mien, je suis obligée de boire, c'est quand même fou ça. Avant que je ne lève mon verre à mes lèvres, Antoine boit une gorgée. « Dans une voiture pour ma part. » Au moins, je ne serais pas la seule à boire. En parlant de ça, il est grand temps que je prenne une gorgée de ma boisson. À ce rythme, avant que le tour ne me revienne, j'aurais fini mon verre. « Je ne m'étalerais pas à ce sujet, ça relève de ma vie privée. » Je rigole doucement. Je n'ai pas envie qu'ils aient une mauvaise image de moi. J'étais plus jeune, amoureuse et je me suis laissée aller. C'était dans un véhicule et voilà, c'est tout. Je tourne le visage vers la fenêtre et remarque que la pluie n'a pas cessé de tomber. J'espère bien que l'on est pas bloqué ici pendant encore plusieurs heures. Ce n'est pas que je suis en mauvaise compagnie, mais l'alcool fait bien son effet et je commence à mourir de chaud dans cette petite cabane. « Hum… Je n'ai jamais fait l'amour sous la pluie. » Autant profiter des conditions météorologiques pour s'inspirer pour le jeu.

résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 17 Empty
Message(#)# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 17 EmptyLun 30 Mai 2016, 23:58

Laisser Clyde tout seul dans un cabinet était peut-être une chose assez risqué mais il n'avait jamais fait de bêtises quand il était tout seul à mon appartement, alors pourquoi le ferait-il ici ? Je séchais un peu mes cheveux avec la serviette mais me rendait compte que cela ne servirait pas à grand chose. Je me dirigeais alors vers la cafetière et buvais d'une traite mon café avant de suivre Martin et Alejandro jusque la porte, je faisais signe à Clyde de ne pas bouger et le prévenais que je revenais bientôt avant de répondre à Martin « C'est parti ! » Je ne savais pas dans quoi je m'étais engagé, mais la pluie et le vent me décourageaient clairement. Je plissais les yeux pour voir le mieux possible et je me dirigeais jusque la cabane en suivant Martin, en soupirant une fois à l'intérieur « On ne voit strictement rien dehors c'est un calvaire ! » J'essorais mes cheveux et mon haut en soupirant une nouvelle fois à l'intérieur, si seulement je pouvais retirer ses fringues. « Martin, tu penses savoir où se trouve la cabane ? On pourrait essayer de la trouver. Mais il faut savoir où se diriger avec ce temps de chien ! » Et c'était le cas de le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 17 Empty
Message(#)# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 17 EmptyMar 31 Mai 2016, 00:07

❝ Let's get together and feel alright❞
#TeamTurquoise

Alors que je me tiens sous la couverture avec Ian, je n’ose plus ouvrir la bouche. J’ai l’impression que depuis que j’ai évoqué son frère j’ai fait une bêtise, en fait je ne sais pas. En deux secondes il a totalement changé, celui que j’ai rencontré et avec qui j’avais une conversation agréable s’était refermé sur lui même. Ne sachant quoi dire ou quoi faire je restais la, épaule contre épaule, les jambes repliés. Si j’avais pu j’aurai voulu me faire toute petite pour disparaitre. Je sens qu’il bouge un peu contre moi, faut dire aussi que l’on est pas très bien assis ou peut être que je prends trop de place. Cependant je reste dans mon mutisme, jusqu’à ce qu’il se redresse d’un coup laissant retomber la couverture. Il me demande si j’entends et je vais pour répondre mais me fait signe d’écouter sans rien dire. Je lui fais non de la tête mais tends l’oreille. C’est au moment ou il s’éloigne et que je me lève à mon tour que je crois distinguer quelqu’un qui cri, mais avec le bruit de la pluie les mots sont étouffés. Je me rapproche tout en restant en arrière quand je vois les deux frères se tomber dans les bras. Oui je suis définitivement jalouse de leur complicité. Est ce que Roxanne s’inquiéterait ainsi pour moi. Martin n’est pas seul, Solveig et Alejandro l’accompagne. Je m’enfonce un peu plus dans la cabane. Martin nous apprend que les autres vont bien aussi et cela me rassure.
J’avoue que je ne sais pas quoi dire surtout après le froid qui régnait ici. Alors je reste derrière regardant les deux frères à leurs retrouvailles et m’enveloppe un peu plus dans la couverture comme si je pouvais disparaitre.


Spoiler:

© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 17 Empty
Message(#)# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 17 EmptyMar 31 Mai 2016, 00:08

Les filles avaient peur que je ne remplisse pas mon verre, mais qu’elles ne s’inquiètent pas pour moi vraiment car je vais me resservir très rapidement un verre et je leur montre mon verre une fois qu’il est rempli et ces dernières me sourient étant contentes d’avoir ce qu’elles voulaient. Après m’être servi, je dois immédiatement boire un coup puisque j’ai déjà eu des relations dans un moyen de locomotion et j’en garde un souvenir normal mais rien de bien exceptionnel quoi. Après c’est comme tout, ça dépend de l’espace qu’il y a pour faire cet acte tout à fait naturel. Je leur donne le moyen dans lequel je l’ai fait, mais je n’en dis pas plus car ça ne regarde que moi. Iris de son côté boit elle aussi mais ne veut pas préciser le moyen de locomotion car ça fait partie de sa vie privé et je peux comprendre mais elle a bu en attendant et je glousse doucement de rire en la regardant tout en levant les sourcils vivement. Le jeu commence à rentrer dans la partie ou l’on va parler uniquement de sexe et je souris car ce jeu en soit est fait pour cela et c’est là que l’on en apprend sur tout le monde. D’ailleurs Iris n’échappe pas à la règle et demande qui a déjà eu des relations sous la pluie. Je bois une demi-gorgée

-J’ai déjà fait sous la pluie mais en intérieur pas en extérieur quoi


résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 17 Empty
Message(#)# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 17 EmptyMar 31 Mai 2016, 00:33

Quand je joue à ce jeu, je n'ai généralement pas beaucoup d'idées pour les énoncés je dois toujours pomper dans mes ressources, mais j'ai comme un pare-feu en moi. Une protection qui m'empêche de dire des choses que je pourrais regretter. En vérité, je ne sais pas ce qu'il est normal de faire et j'ai toujours peur de passer pour une folle, une personne très ouverte d'esprit ou même une perverse. Car on ne va pas se mentir, on sait tous quelle tournure prend généralement ce jeu. Aujourd'hui encore. C'est à cause d'Antoine ça, c'est lui qui l'a lancé avec son baiser avec une personne du même sexe que nous. J'ai tout de suite pensé à Callie et malheureusement, tout me ramène toujours à elle. « J'ai déjà fait sous la pluie mais en intérieur pas en extérieur quoi. » Il me répond cela et il boit quand même ? Il a vraiment envie de sentir l'alcool couler le long de sa trachée, enfin.. s'il la sent toujours. Hormis lui, aucune des deux filles ne boit. Je sens que le concours de débringue va se jouer entre Antoine et moi. « Vous êtes trop sages les filles. Il faut découvrir de nouvelles choses. Je ne parle pas pour la pluie, parce que ça, je ne connais pas non plus. Mais pour les véhicules par exemple. C'est … sauvage. » Je ne suis plus sûre de contrôler pleinement les paroles. Elles sortent un peu trop facilement selon moi et ça ne présage rien de bon pour la suite. « À toi monsieur Antoine. » Dis-je en regardant le jeune homme. Tori n'a pas encore pris les devants dans ce jeu, mais elle se contente de boire quand c'est son cas et c'est déjà ça de bien.

résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 17 Empty
Message(#)# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 17 EmptyMar 31 Mai 2016, 00:50

Pour faire un jeu de ce genre, il ne faut absolument pas être timide et ne vouloir rien avouer car forcément tout se sait. Bien entendu on peut mentir pour se donner un style mais personnellement je ne vois pas l’intérêt de cela. En ce qui concerne Cleo et Tori elles sont dans le jeu mais sans y être et ce encore plus pour la dernière citée car elle se contente de boire seulement quand c’est à elle peut être par peur d’être jugé par quelqu’un ici ou autre parce qu’elle a un délire bizarre ou je ne sais quoi. Pour Cleo c’est plus qu’elle est vraiment sage comme fille donc elle ne fait rien de dingue et qui pourrait choquer. Iris d’ailleurs s’empresse de dire aux autres filles qu’elles sont assez coincées et qu’il ne faut pas et plutôt s’amuser et profiter de l’instant présent. Et je ne peux m’empêcher de rire lorsque je l’entends leur dire que même sexuellement il faut se lâcher et que le faire dans un véhicule c’est sauvage. Dans cette histoire j’ai bien l’impression que c’est la plus jeune qui va donner des leçons aux plus anciennes. Après avoir fait la maitresse, Iris me signale que c’est à mon tour de jouer et j’essaye de trouver quelque chose à dire en me décarcassant le cerveau

-Je n’ai jamais fait l’amour avec plusieurs partenaires en même temps


Je ne bois pas pour ma part puisque je ne l’ai jamais fait et puis je regarde partout autour de moi, mais finalement mon regard se pose sur Iris. Elle qui fait pas mal de chose à t’elle passé le pas ? Personnellement je ne serais pas contre faire un plan à 3, mais il faut être célibataire pour ça

résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 17 Empty
Message(#)# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 17 EmptyMar 31 Mai 2016, 01:13

Comme je lui demande, Antoine nous fait sa suggestion. Je l'appréhendais un peu, mais finalement, elle n'est pas si mal. Si je dis ça, c'est parce que je n'ai pas besoin de boire. « Je n'ai jamais fait l'amour avec plusieurs partenaires en même temps. » « OUAIS ! » Je lève le poing victorieuse. Je n'ai pas besoin de boire cette fois-ci. La première fois quand c'est les autres qui lancent les choses. « Je ne boirais pas. Je n'ai pas été jusque là pour l'instant. » Je ne mens pas pour essayer d'éviter une nouvelle gorgée, mais je dis bel-et-bien la vérité. Il ne faut jamais dire jamais. Peut-être qu'un jour ça m'arrivera, ou peut-être pas. Sans grandes surprises, les deux autres femmes ne boivent pas. Pour une fois, la proposition d'Antoine a fait un gros flop et comme ça, pas besoin de remplir mon verre, c'est déjà ça de gagner. C'est maintenant au tour de Cléo et sentant que les choses sont lancées dans les expériences sexuelles, elle décide de radoucir un peu la chose, ou du moins de changer de types de dépraves. Elle dit ne jamais avoir consommé de drogue. C'est avec fierté que je ne touche pas à mon verre. Deux fois de suite, c'est presque un exploit. J'ai vraiment l'impression d'être dévergondé en y réfléchissant bien. Ou alors, ils se sont tous ligués contre moi et tente de me faire boire encore et encore jusqu'à ce que je ne sois plus consciente ! Han les monstres. Tori, puis Antoine répondent au thème lancé par Cleo. C'est de nouveau à moi et cette sensation de les avoir tous contre moi me pousse à faire une proposition plus ciblée. « Je n'ai jamais fait de pub pour un déodorant. » Mon regard se pose sur Antoine et un large sourire se dessine sur mon visage.

résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 17 Empty
Message(#)# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 17 EmptyMar 31 Mai 2016, 01:25

Je me doute que Cleo et Tori n’ont jamais couché avec plusieurs partenaires puisque même les trucs les plus simplets elles ne le font pas comme coucher dans un véhicule, alors là que je parle de plan à 3, c’est une certitude qu’il ne se passera rien de plus. Bien entendu je ne loupe pas mon parie puisqu’elles ne boivent pas. En revanche je me tourne vers Iris pour voir ce qu’il en est d’elle, et elle commence à crier toute heureuse un grand ouais. Sur le coup je me dis qu’elle l’a fait et que c’est pour me le signaler avec beaucoup d’envie, mais elle finit par me dire que pour une fois elle va pouvoir reposer son foie et ne pas boire ce qui me fait bien rire car je ne m’attendais pas à ça. C’est au tour de Cleo de donner son « Je n’ai jamais » et elle nous dit n’avoir jamais consommé de drogue. Je ne bois pas et c’est pareil pour Iris. Cette dernière doit être contente de ne pas boire de nouveau et pouvoir se reposer. C’est au tour d’Iris et j’attends avec impatience ce qu’elle va dire puis elle me regarde avec un grand sourire et nous avoue n’avoir jamais tourné dans un pub pour déodorant. Je rigole d’abord, puis je la regarde méchamment enfin en apparence car au fond ça me faisait vraiment marrer. Je bois une gorgée

-C’est vraiment petit ce que tu as fait Iris tu le sais ça ? Je me vengerais … Je n’ai jamais tenté de me faire passer pour un garde du corps

Je regarde à mon tour Iris avec ce même sourire qu’elle m’avait lancé quelques secondes précédemment
résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 17 Empty
Message(#)# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 17 EmptyMar 31 Mai 2016, 01:37

Pour le coup, je suis plutôt fière de moi. Pour qu'il puisse boire un peu, même s'il boit beaucoup depuis tout à l'heure, je me permets d'utiliser ce que je sais à son sujet. « C'est vraiment petit ce que tu as fait Iris tu le sais ça ? Je me vengerais … Je n'ai jamais tenté de me faire passer pour un garde-du-corps. » Le sourire que j'avais sur les lèvres disparaît automatiquement avec cette phrase. J'ai été idiote de croire que ma blague s'arrêterait à lui. Il n'est pas bête et me rend la pareille. Je lui lance un regard noir et bois une gorgée de mon verre. « C'était trop facile aussi. Je t'ai aidé. » Cleo et Tori rigolent aussi, comprenant bien que nos insinuations sont liées à notre précédente rencontre. Mais qu'elles ne perdent rien pour attendre, je me vengerais sur elle aussi. C'est d'ailleurs au tour de la première. Elle dit n'avoir jamais fait l'amour dans un endroit public. Un rire s'échappe de mes lèvres. Un rire nerveux et qui leur fait rapidement comprendre que je dois boire. Je hoche la tête de gauche à droite de désarroi et finis mon verre, cul-sec. Avant de reprendre la parole et le temps qu'Antoine et Tori répondent, je me sers un nouveau verre. « Je tiens quand même à préciser que c'était dans un lieu public, mais sans public. » Oui, il ne faut pas pousser quand même. Ça reste un moment intime. À moi. « Je ne me suis jamais foulée la cheville ! » Dis-je en regardant Cleo, une nouvelle fois fière de moi. Mais ce sentiment retombe assez vite. « En fait si, merde. » Tellement emportée dans mon élan, j'en ai oublié le principal, je ne suis pas censée l'avoir fait. Je me retrouve donc à boire une nouvelle fois.

résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 17 Empty
Message(#)# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 17 EmptyMar 31 Mai 2016, 01:41

#TURQUOISETEAM
“Let's get together and feel alright.”
Ignorant tout des jeux qui occupent ses camarades, Malika est toujours coincée dans le petit renfoncement de l'immeuble, un chien apeuré auprès d'elle. Elle regarde autour d'elle d'un air implorant, espérant qu'un passant puisse les faire rentrer ou leur propose un abri quelconque. Elle se fiche pas mal de la pluie, ou même de l'orage – elle trouve cela poétique plus qu'autre chose – mais Whisky tremble et geint continuellement. Elle ne peut pas rester là à ne rien faire. Après une nouvelle gorgée du très mauvais vin qu'elle a sauvé de l'averse, Malika tire son portable de sa poche, espérant y trouver miraculeusement une solution. Mais, même si elle avait du réseau, ce qui n'est pas le cas à cause de l'orage et des interceptions émises par le tonnerre, elle n'a le numéro de personne. Ah si ! Amelia ! Elle parcourt ses contacts avec des gestes d'impatience et trouve enfin le numéro de son amie, qu'elle appelle avec empressement, continuant en parallèle de caresser le chien pour tenter de le calmer. Mais seul la sonnerie entêtante qui résonne pour lui indiquer qu'elle ne capte pas du tout lui répond. « Merde. Bon, mon beau, je sais pas combien de temps ça va durer, tu veux pas te calmer ? »

Résumé:
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 17 Empty
Message(#)# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 17 EmptyMar 31 Mai 2016, 01:57

Je suis très gentil, mais si on essaye de me la mettre à l’envers je rends simplement le coup de Trafalgar c’est simple. Là heureusement que c’est vraiment gentil de sa part et qu’il n’y a pas besoin d’en faire des caisses mais cela ne m’empêche pas de la prendre à son propre jeu et d’inverser nos situations. Sur ce coup là, je rigole et elle me regarde méchamment et je rigole immédiatement alors qu’elle se met à boire. Je pense qu’elle commence un peu à me cerner et voir ce qu’il faut faire et pas faire justement avec moi car malgré l’alcool, cela ne m’empêche pas de rester lucide totalement même et c’est d’ailleurs pour cela que j’ai réussi à lui rendre la pareille. Cleo et Tori rigolent de nous et du fait qu’on se chamaille gentiment et c’est au tour de la jeune maman de nous dire qu’elle n’a jamais fit l’amour dans un endroit public. Iris joue de l’humour et après avoir ri nous dit qu’elle l’a fait dans un endroit public mais en privé. Je rigole à cela et je pense que nous commençons gentiment à la perdre mais que c’est drôle de la voir se lâcher comme ça. Elle se resserre un verre et pour ma part je ne bois pas car je ne l’ai pas fait dans un endroit public. Il y a des attouchements mais c’est tout. C’est maintenant la tornade blonde qui joue et puis elle se puni toute seule en disant ne jamais s’être foulé la cheville mais finalement elle l’a fait ce qui lui vaut les moqueries de tout le monde.

-Bien vu ça ! Je n’aurais pas fait mieux Iris


Je ne bois pas car je ne me suis jamais foulée la cheville mais vraiment jamais. Cleo et Tori boivent de leur côté pour une fois un peu et je décide de poursuivre sur cette lancée

-C’est ma tournée ça me fait plaisir. Je n’ai jamais mis la langue pendant un baiser. Celui qui me dit non je le croit pas

Je commence alors à boire moi aussi car c’est un peu le principe d’un French kiss
résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 17 Empty
Message(#)# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 17 EmptyMar 31 Mai 2016, 02:09

« Bien vu ça ! Je n'aurais pas fait mieux Iris. » « Vas-y moque toi ! » Si je n'étais pas la personne à l'origine de cette connerie, je pense que j'aurais moi aussi rigolé. Mais se retrouver au milieu, c'est beaucoup moins drôle. « Tout le monde fait des erreurs. Regarde-moi, j'ai accepté de faire ce jeu et pourtant, plus le temps passe et plus je me dis que c'est mal. » Heureusement pour moi, je ne travaille pas demain, ainsi, je pourrais récupérer de cette journée qui commence sérieusement à peser sur mes muscles. Je m'amuse bien et ça depuis le début, malgré les événements qui ont pu se passer. Mais je commence à fatiguer et l'alcool n'arrange pas les choses. « C'est ma tournée ça me fait plaisir. Je n'ai jamais mis la langue pendant un baiser. Celui qui me dit non je le crois pas. » À ce moment précis, je ne l'apprécie pas, mais alors pas du tout. J'ai fait une boulette avant et il faut qu'il me punisse doublement. C'est injuste. Je me penche un peu vers Tori et viens lui chuchoter à l'oreille. « Je crois qu'il fait ça pour profiter de nous après. Ne bois plus. » Pour elle, il ne risque pas d'y avoir des soucis, mais je devrais faire marcher cette phrase sur moi. Comme Antoine s'y attend, je bois et les filles aussi. C'est maintenant au tour de Cleo, mais celle-ci se retrouve en panne sèche d'inspiration et me donne donc la main. « Je n'ai jamais été un homme. » Je souris une nouvelle fois en regardant Antoine. S'il nous renvoie la pareille avec ''je n'ai jamais été une femme'', je pense que je lui dis qu'il n'a aucune personnalité et qu'il copie seulement ce que je fais.

résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 17 Empty
Message(#)# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 17 EmptyMar 31 Mai 2016, 02:38

Effectivement comme le dis Iris, je me moque d’elle et de son erreur et je ne m’en cache pas. A vrai dire l’alcool aide énormément pour cela et d’un côté je peux comprendre ce qui lui arrive mais ça n’empêche pas que c’est drôle lorsque ça arrive aux autres. Je rigole lorsqu’elle m’explique que tout le monde fait des erreurs et qu’en l’occurrence depuis tout à l’heure elle se dit que c’est mal ce que l’on fait mais pourtant elle continue

-T’es addict au jeu con alors … je te rassure je suis pareil. C’est pour ça qu’on s’entend si bien.


D’ailleurs je vais l’aider encore un peu à se dire qu’elle aurait peut être pas dû y jouer puisque mon je n’ai jamais ne peut qu’être déjà fait et effectivement elle se met à boire. Elle chuchote je ne sais quoi dans l’oreille à Tori et c’est peut être un complot contre moi, mais je ne le saurai jamais ou du moins pas maintenant puisqu’elle semble toutes deux rester muettes. Je les regarde du coin de l’œil et ces dernières se mettent bien entendu boire. C’est ensuite au tour de Cleo de jouer, mais elle passe son tour immédiatement et c’est au tour de la petite blonde qui trouve rien de mieux que « je n’ai jamais été un homme ». Bien entendu je dois boire, mais je retiens de nouveau son petit coup qu’elle vient de me faire. Je lui lance un regard noir et je bois dans mon verre avant de le verre tourner tout en réfléchissant

-Je n’ai jamais fait l’amour avec un homme
résumé:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 17 Empty
Message(#)# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-