AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 # Turquoiseteam || Let's get together and feel alright

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 16 Empty
Message(#)# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 16 EmptyLun 30 Mai - 19:03

Maintenant que nous sommes plus ou moins fixés sur la situation de chacun, nous n'avons rien d'autre à faire que d'attendre. Et attendre en compagnie de boisson est forcément moins chiant. Enfin, je n'ai déjà pas à me plaindre, je suis accompagnée ! J'aurais pu me retrouver seule et dans ce cas-là, j'aurais déprimé je pense ! « Ce n'est pas une question qui se pose ça Iris. On boit de tout ! » Je rigole à ce qu'il me dit. Ce n'était pas dans ce sens -là que je posais la question. « Je ne veux juste pas t'imposer de boisson ! » Dis-je pour me défendre. Vu les boissons qu'il m'a proposées quand je suis venue chez lui, je suppose qu'il n'est pas un enfant de coeur et qu'il a l'habitude de boire de telles boissons. Il me dit ce qu'il désire boire, tout comme Tori et je leur sers tous les deux à boire. Antoine me fait servir un verre de Rhum pur et il le tend à la jeune femme qui se trouve allongée, la tête sur ses jambes. « Bois ça Cleo, ça va te réchauffer. » « Ça te fera passer la douleur aussi, enfin si tu as toujours mal. » C'est surtout qu'elle ne pensera plus à sa cheville quand sa gorge aura été brûlée par l'alcool. Quant à moi, je regarde plusieurs bouteilles et je finis par me servir un verre de Vodka. « Je commence ! » Dis-je avant d'exiger le silence. « Je n'ai jamais conduit après avoir bu ! » Enfin ça, ça ne serait plus tarder. Je pense que ça risque d'être le cas ce soir, sauf si je préfère ne pas jouer les irresponsables et dans ce cas, j'appellerais un taxi.

résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 16 Empty
Message(#)# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 16 EmptyLun 30 Mai - 19:35

❝ Let's get together and feel alright❞
#TeamTurquoise


En fait entre le temps pourri, ma cheville et l’absence de nouvelles de Soren la soirée se finit encore plus mal que la journée n’avait commencé. Je dois être un chat noir je vois pas d’autres explications. Cependant Antoine, Iris et Tori arrive à me faire sourire même s’ils en sont à se demander quels alcools ils vont boire. Je les regarde alors qu’Antoine est debout. Déjà quand je suis debout à côté de lui je me sens petite mais la c’est encore plus vertigineux.
Je suis frigorifée et je les vois servir à boire dans des gobelets qu’Antoine a réussit à dénicher. Iris sert un verre qu’elle donne à Antoine qui me le donne aussi. « Bois ça Cleo, ça va te réchauffer. » J’écarquille les yeux, un verre de rhum pur il est fou. « Ça te fera passer la douleur aussi, enfin si tu as toujours mal. » Iris en rajoute une couche. Malgré la situation je ne peux m’empêcher de rire. “Vous voulez que je finisse saoule.” Je ne suis pas une grande buveuse mais la en plus du rhum pire ils vont m’achever. “Dites le tout de suite si vous voulez profitez de moi ca sera plus simple.” Je pars dans un éclat de rire avant de suivre leur conseil et d’avaler d’une traite le breuvage. “Punaise ca réveillerait un mort.” Je me mets même à tousser. “En tout cas la j’ai plus froid, j’ai plus mal, j’ai plus pas grand chose en fait.” Enfin si je continue de me faire du mourond. “Antoine tu pourrais essayer de joindre Soren, il est parti en voyage pour la journée ou plutôt une sorte d’expédition dans les iles, mais aucune nouvelle pas un message et je commence sérieusement à m’inquièter.” Bon je n’allais peut être pas remuer la terre entière mais de toute façon bloquée ici je n’avais pas beaucoup de possibilité pour essayer de le retrouver.

Spoiler:

© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 16 Empty
Message(#)# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 16 EmptyLun 30 Mai - 19:40

Je ne suis pas un alcoolique mais disons que lorsque je suis en soirée j’aime bien boire encore et encore et surtout jouer à des jeux car cela permet de boire un peu plus, de se rapprocher un peu plus des gens, de s’ouvrir plus facilement aux autres et puis de s’amuser en compagnie des autres en étant dans une bonne ambiance. D’ailleurs Iris me propose de boire et j’accepte en lui signalant aussi que nous allons boire de tout donc que ce n’est pas la peine de demander. Elle rigole en comprenant que c’était nullement agressif, et elle se défend en me disant qu’elle ne voulait pas m’imposer de boisson ce qui au fond est très mignon et je lui donne un simple sourire avant de la remercier de m’avoir servi et de lui demander de servir un verre pour Cleo. Je dis à la brunette de boire pour se réchauffer et Iris poursuit en lui disant que c’est aussi bon si jamais elle a mal quelque part.

Une fois que tout le monde à un verre d’alcool, Iris prend la parole et nous dis que c’est elle qui va commencer le jeu. Elle commence pour savoir qui a déjà conduit après avoir bu. Je bois alors un coup et je vois que tout le monde me regarde et je rigole

-Bah oui j’ai bu un coca et je suis parti … Non mais la seule fois que c’est arrivé j’étais encore conscient vraiment et ne t'en fais pas je l’appellerai tout à l'heure Cleo. Profite un peu

Je leur donne un sourire gêné mais c’est vrai qu’à chaque fois que j’ai conduit après avoir bu je n’avais pas trop bu et je pense que si je me faisais contrôler je n’aurais pas perdu de points

-Bon à moi … je n’ai jamais embrassé une personne du même sexe que moi sur la bouche

résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 16 Empty
Message(#)# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 16 EmptyLun 30 Mai - 19:52

« Dites le tout de suite si vous voulez profiter de moi ca sera plus simple. » « Je jure que ce n'est pas mon intention première » Dis-je en levant la main, comme pour certifier que je dis vrai. Elle boit ensuite le verre tendu par Antoine et sa remarque me fait sourire. C'est vrai que le Rhum pur, c'est fort. Il n'a pas été des plus tendres avec elle en lui proposant cette boisson. Commençons notre fameux jeu. Je me lance et certifie ne jamais avoir conduit sous l'emprise de l'alcool. « Bah oui j'ai bu un coca et je suis parti … Non mais la seule fois que c'est arrivé j'étais encore conscient vraiment et ne t'en fais pas je l'appellerai tout à l'heure Cleo. Profite un peu. » La jeune femme a demandé au jeune homme d'appeler son fiancé, mais il préfère repousser cet appel à un autre moment. Peut-être parce que pour la première fois de la journée, assis ici, nous sommes plus ou moins à l'abri d'un nouveau drame et qu'il veut en profiter un peu. « C'est à cause fous comme toi qu'il y a des accidents. » Dis-je sur le ton de la plaisanterie. Puis, en réfléchissant à ce que je viens de dire, je le regarde plus intensément. « C'est à cause de gens comme toi que je travaille ! » Un peu, mais pas que. Malheureusement pour le jeune homme, il est le seul à boire et tous les regards qui s'étaient braqués sur lui cessent enfin de le regarder. « Bon à moi … je n'ai jamais embrassé une personne du même sexe que moi sur la bouche. » Je lâche un grand rire avant de boire pas une, mais plusieurs gorgées. « En vivant pendant six ans avec une femme, j'ai eue de quoi faire. » Si les deux autres femmes boivent, je suppose que c'était simplement pour s'amuser, ou alors, c'est qu'elles cachent bien leur jeu. Dans tous les cas, j'attends leur réaction avant de poursuivre.

résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 16 Empty
Message(#)# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 16 EmptyLun 30 Mai - 19:57

Heureusement que quelqu'un avait la clé sinon, nous serions comme des vraies serpillières. Je ne savais pas où les autres étaient et je m'inquiétais un peu pour les autres. Mais néanmoins, je me dis qu'il vaut mieux attendre une accalmie avant de partir à leur recherche. Je pourrais toujours emmener Clyde pour qu'il m'aide. Ce serait sûrement une bonne idée, il faudra que je propose aux autres personnes dans le cabinet, mais pas maintenant, je préfère proposer à boire, mais une boisson chaude serait sûrement la bienvenue. Je commence à trembler un peu de froid mais fort heureusement quelqu'un a eu l'idée d'allumer le chauffage et de ramener des serviettes, serviettes que je prend et que j'enroule autour de mes épaules. La personne qui vient de nous ramener des serviettes se rapproche de moi pour se présenter et s'excuser par la même occasion « Ne t'inquiète pas, je comprend ! J'aurais eu la même réaction ! Et je suis Solveig. » Je lui souriais en laissant Clyde qui se dirigeait vers son nouveau copain visiblement après que j'ai allongé sa laisse, ce qui me fait sourire. Au moins il n'est pas insupportable. Je me rapproche du groupe avant d'entendre Martin qui propose du café, ce à quoi je répond d'un signe de prière que cela me ferait le plus grand bien et la réponse d'Alejandro est top. Je m'installe alors à côté de mon chien, par terre en gardant ma serviette autour de mes épaules avant d'écouter la conversation de Martin d'une oreille distraite. Le fait qu'il soit inquiet pour son frère m'inquiète un peu aussi même si je ne le connais pas trop. « Je suis d'accord avec Alejandro, si tu veux bien je laisserais Clyde ici pour éviter que ton frère ne fasse une crise ! En espérant que le temps se calme. » Je soupire alors avant de jeter un coup d'oeil à Alejandro. Me rappelant d'où je le connais. Le bar, l'autre soir. Bien évidemment. Fort heureusement, je ne laisse rien paraître et je me maudis d'avoir abusé des mojitos ce soir là sans avoir consommé quoique ce soit qui consistait à me remplir l'estomac « Les autres sont loin d'ici ? »

résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 16 Empty
Message(#)# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 16 EmptyLun 30 Mai - 20:14

❝ Let's get together and feel alright❞
#TeamTurquoise


Quand Antoine me dit qu’il appelera SOren, je suis déçue mais je comprends. On est la pour s’amuser et se détendre, il faut que j’arrive à me remettre dans l’ambiance et je pense que l’alcool que je viens d’ingurgiter m’y aide bien. A la première question d’Iris, bois un peu, oui parce qu’on m’a resservi en plus. “Bah oui un verre de vin pendant un repas mais pas plus en général je suis celle qui ramène la voiture. Quoique ce soir ca ne sera pas forcément le cas. “ Oui ce soir il faudra que l’on me ramène que se soit un membre du groupe ou un taxi. Et la Antoine nous annonce qu’il n’a jamais embrassé un garçon. Je fais une moue puis je vois Iris presque vider son verre. “Antoine c’est vrai même dans les vestiaires du volley ? Je demanderai confirmation à Soren.” Nouvel éclat de rire avant d’ajouter. “Moi oui mais bon quand on est étudiante on fait des paris.” Ce qui était vrai, lors d’une soirée arrosée à la fac de lettres on était entre fille et on avait joué à action ou vérité. N’ayant pas forcément envie de me livrer j’avais fait beaucoup d’action et entre autre celui d’embrasser une fille. Bon ca ne m’avait rien apporté et même si ce n’était pas désagréable je n’y avais pas pris de plaisir, surement parce que la fille ne m’intéressait pas. Je décide de reprendre la parole, Iris et Antoine ayant déjà avoué quelque chose. “Je n’ai jamais rien volé.” C’était une des choses dont j’étais le plus fiere. Même dans le porte monnaie de mes parents je n’avais jamais volé une pièce.

Spoiler:

© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 16 Empty
Message(#)# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 16 EmptyLun 30 Mai - 20:37

Si je ne veux pas appeler Soren, ce n’est pas pour la blesser ou parce que j’ai la flemme mais uniquement car elle a eu une journée très compliqué et donc si elle me demande de l’appeler c’est surtout parce qu’elle n’a pas de nouvelles de lui donc je ne veux pas l’appeler pour l’inquiéter encore plus si il ne répond pas et je souhaite qu’elle s’amuse aussi. Quand je bois un coup dans mon verre, Iris m’insulte limite en m’accusant d’être un danger public tout en rigolant bien sûr et que c’est de ma faute si elle a autant de travail tous les jours. Je rigole et je me contente d’hausser les épaules et de faire une moue triste de ce qu’elle m’a dit pour qu’elle culpabilise un peu mais je me doute qu’elle ne le fera pas malheureusement et c’est dommage j’aurais pu bien rire à la voir s’excuser de m’avoir « blessé »

Enfin bref c’est à mon tour et je dis propose le fait de ne jamais avoir embrasser une personne du même sexe. Iris boit pas mal et me précise qu’elle a vécu six années avec une femme donc qu’elle a eu de quoi faire ce qui me fait rire et Cleo boit aussi en précisant qu’elle l’a fait au lycée pour des paris après m’avoir demandé si même dans les vestiaires il ne se passe rien et je rigole.

-Ah ce qu’il se passe dans les vestiaires reste dans les vestiaires dommage pour toi


Je rigole d’autant plus, puis Cleo nous dit n’avoir jamais rien volé et je me mis à réfléchir pendant quelques instants et je ne savais pas trop ce que je devais faire alors je me mis à boire avant de baisser la tête et les fuir du regard puis je me mis à la relever en souriant

-C’est le cœur d’une jeune femme … enfin deux avec ta fille Cleo


résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 16 Empty
Message(#)# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 16 EmptyLun 30 Mai - 20:51

En entendant les réponses des personnes qui m'entourent, je remarque que je suis plutôt sage à ce sujet. « Bah oui un verre de vin pendant un repas mais pas plus en général je suis celle qui ramène la voiture. Quoique ce soir ça ne sera pas forcément le cas. » Je lève mon verre à ce que dit la jeune femme. Je suis complètement d'accord avec toi. La question d'Antoine concerne ensuite le fait d'avoir déjà embrassé une personne du même sexe que nous. Je suis obligée de boire. Je ne choisis pas mon partenaire pour son sexe et je ne m'en cache pas. « Antoine c'est vrai même dans les vestiaires du volley ? Je demanderai confirmation à Soren. » « Ah ce qu'il se passe dans les vestiaires reste dans les vestiaires dommage pour toi. » « S'il dit ça, c'est parce qu'il est coupable de quelque chose. » Je rigole à mon tour et Cleo répond à son tour. « Moi oui mais bon quand on est étudiante on fait des paris. » Elle boit une gorgée de son verre. « Je n'ai jamais rien volé. » Antoine et moi restons dans nos pensées, bien trop concentrés à trouver si oui ou non nous avons volé. « C'est le cœur d'une jeune femme … enfin deux avec ta fille Cleo. » Quel romantique. Je continue de réfléchir le temps qu'Antoine donne sa réponse. J'ai certainement volé quelque chose quand j'étais plus jeune, une petite babiole dans un magasin ou un truc comme ça, alors je bois une gorgée. « Je n'ai plus de souvenirs bien précis, mais je suis sûre que j'ai déjà piqué un truc. Pas pour devenir riche, mais juste pour faire ma rebelle. » Ou alors pour un pari avec Max, je ne sais vraiment plus. C'est de nouveau mon tour et je réfléchis à ce que je pourrais dire. Pour le moment, nous restons soft, certainement parce que nous encore sains d'esprit. « Je n'ai jamais voyagé au bord d'un bateau. »

résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 16 Empty
Message(#)# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 16 EmptyLun 30 Mai - 21:08

Je suis content de savoir qu'Iris, Tori, Cleo et Antoine soient à l'abris. Mais bien moins rassurer en apprenant que Ian n'est pas avec eux. Je le dis à Alejandro, et même si j'ai l'impression qu'il n'apprécie pas des masses mon frère, il me propose qu'on aille à sa recherche après qu'on ait but notre café. Je le regarde et lui souris puis hoche la tête  « Ce serait génial, ouais ...» J'apperçois Solveig qui me dit d'une manière détournée qu'elle viendrait avec nous ? Sans le chien, évidement. J'hoche la tête.  «Plus on est de fou plus on rit hein  » souriais-je. Je sors mon portable et appelle mon frère, mais je tombe directement sur sa messagerie. Ou bien il n'y a pas de réseau ou alors il n'a plus de batteries. Dans tous les cas il est dans la merde. Je fini donc assez rapidement mon café puis retourne chercher mon t-shirt.  « On y va ?» demandais-je à Alejandro et Solveig.

Ian, pendant ce temps, ne pense pas à tout ça, tant il est plongé dans la discussion avec Ashley. Il lui parle de ses voyages et hoche la tête lorsqu'elle lui dit qu'il a sûrement dût voir de sacrés paysages.  « Et comment» sourit-il  «Enfin il n'est jamais trop tard tu sais ? Tu as quoi ...30 ans ? Tu peux encore sans problème voyager. Comme dit, en Nouvelle zélande avec ta sœur par exemple. Ça ne peut que vous faire du bien ! » Ils parlent ensuite de chat, Ian lui avoue qu'il a reccuillit un chaton et qu'il l'a appelé Fenrir, Ashley commente son explication sur la provenance de ce nom, puis lui indique qu'elle a, elle aussi, deux chats.

Elle fini par trouver une couverture assez grandes pour tous les deux. Ian enlève son pull et se retrouve donc torse nu. Il se glisse sous la couverture et laisse une place à Ashley qui finit pa dire qu'il devrait m'appeler. Ian hoche la tête  « Je devrais. Mais je n'ai plus de batterie et je ne connais pas son numéro par cœur donc … voilà » il hausse les épaules  «Enfin, il se débrouillera déjà ...» dit-il, bien qu'il n'en soit pas totalement persuadé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 16 Empty
Message(#)# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 16 EmptyLun 30 Mai - 21:38

❝ Let's get together and feel alright❞
#TeamTurquoise

Quand Ian me fait part qu’il n’est pas trop tard encore, je ne peux qu’être d’accord enfin presque. “Tu dis ça mais tu ne connais pas ma soeur.” Et voyager avec elle je ne sois pas sure que se soit une bonne idée pour elle ou pour moi. Mais bon ca peut valoir le coup d’y réfléchir. “Je peux toujours lui proposer, ca ne m’engage à rien” Au pire je prendrai un refus catégorique ou un je préfère me faire bouffer par des aborigènes que de partir en vacances à l’étranger avec toi. Quand je vous dis que ma soeur c’est me faire plaisir. J’envie sa relation avec Martin, je pense qu’ils ont du passé des moments pas forcément très agréable mais ils ont su se trouver et leur complicité fait plaisir à voir. On parle chacun de nos félins avant que je finisse par mettre la main sur une couverture surement pour les secours les urgences. En tout cas très loin de la couverture agréable que l’on peut avoir quand on s’allonge sur son lit.
Je remarque et lui fait remarquer qu’elle est assez grande pour nous deux et alors que je la déplis totalement, il se met torse nu avant de prendre place dessous tout en me laissant un espace pour moi. Je suis heureuse d’être dans l’ombre parce que même si je vois des mannequins régulièrement lors de shooting à mon travail cela fait bien longtemps que je ne me suis pas retrouvée avec un homme comme cela. L’obscurité cache mes rougeurs aux joues et j’en suis ravie. Je viens m’installer à ses côtés et referme la couverture pour être le moins exposé à la fraicheur nous enveloppant. “Je pense qu’en plus il a du prendre l’eau de mer, pas sur qu’il ait beaucoup apprécié.” Par contre je suis surprise qu’il ne cherche pas plus que cela à retrouver son cadet. Me serais je trompé sur leur relation ? Ne sachant trop quoi dire de par notre proximité je préfère me taire alors que l’on finit par s’asseoir en attendant que le déluge se calme.

Spoiler:

© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 16 Empty
Message(#)# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 16 EmptyLun 30 Mai - 21:54

Oui j’ai un tas de défaut c’est vrai et je ne suis pas tout le temps serviable mais disons que d’être généreux et utile à quelqu’un d’autre qu’à une fille au moins une fois dans le mois c’est pas quelque chose d’horrible et d’insurmontable alors bien entendu que je me propose pour aller chercher son frère. Il me dit qu’il aimerait bien oui tout en me souriant et en hochant la tête, puis la jeune rousse que j’ai croisé au bar la dernière fois du nom de Solveig et qui m’a mis un stop se propose de venir. Honnêtement je ne suis pas emballé par cela mais ce n’est pas moi qui décide et bien entendu il accepte de la faire venir avec nous ce qui m’agace au fond mais je ne le montre pas car j’ai une fierté. Il prend son téléphone par la suite pour appeler son frère mais il tombe sur la messagerie malheureusement ce qui veut dire que l’on va devoir marcher à l’aveugle. Nous finissons de boire notre café assez rapidement et je sens le liquide chaud traverser la totalité de mon corps et ça fait du bien. Martin me propose de venir et je le regarde en souriant

-Je me mets mon T-Shirt et on est paré … je suis à l’aise avec mon corps mais je préfère mettre quelque chose au cas ou il pleuve encore dehors tu vois ?

Je rigole doucement et je m’execute à me vêtir de mon haut qui reste humide mais largement moins que tout à l’heure. Une fois que celui-ci est mis, je me tourne vers Martin

-C’est bon on peut y aller !

résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 16 Empty
Message(#)# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 16 EmptyLun 30 Mai - 21:57

❝ Let's get together and feel alright❞
#TeamTurquoise


Bon je n’arriverai pas à savoir et pourtant c’est Antoine qui a lancé les hostilités en parlant d’un baiser avec une personne du même sexe. Soit disant rien ne se passe entre les hommes je reste dubitative.”Ah ce qu’il se passe dans les vestiaires reste dans les vestiaires dommage pour toi” Et je trouve du soutien auprès d’Iris qui est tout autant dubitative que moi. « S'il dit ça, c'est parce qu'il est coupable de quelque chose. » On se met à rire alors que j’avoue avoir déja bécoté une fille mais sans arrère pensée.  Je leur demande alors s’ils ont déjà volé quelque chose. Antoine me fait le charmeur dans toute sa splendeur en nous avouant qu’il n’a pas volé un mes deux coeurs, le second étant celui de ma fille. Je lève les yeux aux ciels. “Je crois surtout mon cher Antoine que ma fille t’a rendu totalement gaga et que tu ne cesses de penser à elle.” Je ris devant sa mine avant d’ajouter “Elle t’a littéralement ensorcelé.” Iris boit et nous avoue qu’elle a du pêcher sans pour autant s’en souvenir. « Je n'ai plus de souvenirs bien précis, mais je suis sûre que j'ai déjà piqué un truc. Pas pour devenir riche, mais juste pour faire ma rebelle. » Le rhum commence un peu à me faire tourner la tête mais en tout cas ce qui est sur c’est que je n’ai plus froid et que je commence à me détendre.« Je n'ai jamais voyagé au bord d'un bateau. » Je prends le temps de réfléchir, je n’ai pas le souvenir d’avoir voyagé, j’ai fait du bateau mais bon dans le doute je bois. “On ne peut pas appeler ca faire un voyage mais j’ai déjà fait un tour en catamaran avant de rester au large pour l’après midi et d’en profiter pour bronzer et se baigner.” Je regarde Antoine pour savoir si lui aussi à pris le bateau ou non.

Spoiler:

© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 16 Empty
Message(#)# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 16 EmptyLun 30 Mai - 22:33

J’aime charrier Cleo avec Soren et ce qu’il se passe au volley, mais j’aime par-dessus tout le faire en ce qui concerne sa fille car je sais que ça la désolé autant que ça la fait rire. Pour commencer après avoir laissé un poil de mystère sur ce qu’il se passe entre Soren et moi dans les vestiaires, Iris s’est empressé de dire que je me sens coupable de quelque chose et cela me fait rire alors je leur donne simplement un sourire ainsi que des sourcils arqués comme pour les laisser penser ce qu’elle veut mais sans pour autant répondre.

Lorsque Cleo parle de voler quelque chose je ne peux m’arrêter en si bon chemin et après Soren, je parle d’avoir volé le cœur de Cassandra bien sûr mais ce n’est qu’un détail qui importe peu et aussi et surtout celui de Cami ce qui fait lever les yeux au ciel à cette dernière et ce qui a pour effet de me faire rire. Elle finit par rire en disant que c’est plutôt elle qui m’a ensorcelé et je rigole directement

-Je suis épris d’elle et elle s’est éprise de moi. Tu sais comme dans ce navet de film avec les vampires là

Je rigole puis Iris nous raconte que plus sérieusement elle a dû voler quelque chose mais pas intentionnellement pour faire mal, uniquement pour montrer qu’elle était en place dans le game et qu’elle pouvait faire des trucs de dingue. C’est alors à son tour de nouveau et elle nous demande qui n’a jamais voyagé en bateau. Cleo boit mais précise que l’on ne peut pas vraiment dire qu’elle a voyagé puisqu’elle est partie pour une simple après midi. Pour ma part je ne bois pas car c’est simple je n’ai jamais voyagé en bateau.

-J’ai pris le bateau mouche à Paris mais ça compte pas aussi … mais bon dans le doute je bois en fait c’est mieux

Je bois une gorgée en rigolant vivement et puis je remarque c’est à mon tour. Je regarde mon verre et son contenu pour je jette un œil aux jeunes femmes qui m’entouraient

-Je n’ai jamais pissé dehors … pour la peine je le bois cul sec moi vu le nombre de fois


résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 16 Empty
Message(#)# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 16 EmptyLun 30 Mai - 22:55

Il essaye de m'arnaquer, je le sens ! Ou alors, c'est parce que je m'exprime mal. Dans tous les cas, je voulais dire faire un tour de bateau, qu'il soit long ou pas. « J'ai pris le bateau mouche à Paris mais ça compte pas aussi … mais bon dans le doute je bois en fait c'est mieux. » Je hoche la tête, plutôt fière de moi. C'est maintenant au tour d'Antoine et vu ce qu'il a déjà proposé lors de son premier passage, on peut s'attendre au pire. « Je n'ai jamais pissé dehors … pour la peine je le bois cul sec moi vu le nombre de fois. » Je hoche la tête de droite à gauche, complètement perdue face à son geste. « Non, mais.. pourquoi ? » Je regarde Antoine qui vide son verre d'une traite. Je suis sûre qu'il a des tendances suicidaires, je ne vois pas d'autres solutions. Ou alors, il veut simplement finir ivre. Pour ce jeu, ce n'est pas la technique que j'aborde. Je suis plus du genre à essayer de boire le moins et ainsi, de pouvoir voir ce que répondent les autres. Ça, c'est parce que je suis curieuse. J'adore voir ce qu'ils disent pour pouvoir les cernés plus facilement et voir ainsi ce qu'ils essayent tant bien que mal de cacher. Antoine a bu, mais je suis obligée d'en faire autant. Par contre, je bois moins que lui, ce n'est qu'exceptionnel pour moi. « Quand l'envie est là, elle est là, on ne peut pas faire autrement. » Le pire là-dedans, c'est que j'ai la technique, notamment quand je suis à côté de ma voiture. J'ouvre les deux portières d'un côté et je me mets au milieu pour faire pipi. Bref, assez parlé de comment j'urine en extérieur, je me tourne vers les deux jeunes femmes qui n'ont pas encore répondu, afin qu'elle me rassure un peu, en ne me laissant pas seule dans ce coup. En attendant qu'elles s'expriment, je prends l'une des bouteilles qui se trouve à côté de moi et je la tends à Antoine. Il faut bien qu'il fasse le plein.

résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 16 Empty
Message(#)# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 16 EmptyLun 30 Mai - 23:08

❝ Let's get together and feel alright❞
#TeamTurquoise


Soit j’ai rien compris au jeu, soit Antoine fait n’importe quoi. Le but n’était il pas de boire le moins possible ou tout du moins de faire boire les autres ? Bon déjà il boit pour le bateau mouche, je ne sais pas ce que s’est mais ca doit être comme moi un bateau même si ca ne fait pas faire de longs voyages. Par contre je ne comprends pas du tout la raison pour laquelle il nous pose sa question. Bien sur que l’on a tous du au moins une fois dans sa vie faire pipi dehors. C’est la que je comprends enfin sans comprendre vu qu’il descend d’une traitre son verre. “Le but c’est de s’auto rendre bourré ? Non parce que si c’est ca alors j’ai rien saisi.” Je me mets à rire avant de me décider à répondre à la question. “Bah pour ma part j’ai du au moins faire pipi dehors petite quand on partait en vacances avec les parents et que l’on avait envie. Après adulte ca a du m’arriver mais quand, c’est pas le genre de choses dont je me souviens.” Je bois une gorgée mais je ne vois pas l’intérêt derrière la question. Ca fait rire Tori qui n’en rajoute pas mais semble d’accord avec moi. Apparemment c’est à mon tour de donner une vérité et tenter de faire boire mes camarades. “Antoine oublie pas de remplir ton verre s’il te plait.” Il s’exécute de bonne grâce. “Je n’ai jamais eu de rapport dans un moyen de locomotions.” J’avais eu plusieurs expérience mais la voiture jamais, l’avion, il aurait fallu que je le prenne, le bateau en dehors du catamaran… Par contre je sentais que mes camarades de jeu risquaient de tiser sévère.


Spoiler:

© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 16 Empty
Message(#)# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-