AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 # Turquoiseteam || Let's get together and feel alright

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 15 Empty
Message(#)# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 15 EmptyLun 30 Mai 2016 - 7:44

Après avoir rapidement discuté avec Solveig, je suis parti dans le vestiaire pour me sécher un peu plus à l’abri du regard des autres. En principe, il ne fait pas froid, mais mouillé c’est une toute autre histoire. Je suis tenté de me changer étant donné que des habits de rechange ici, mais ça ne serait pas fair play par rapport aux autres qui eux ont leur habits aussi trempé que moi et pas possibilité de se changer. Je fini tout de même par enlever mon t-shirt pour l’essorer du mieux que je peux et le met à sécher sur un cintre. Je me frictionne vigoureusement le corps pour faire circuler le sang puis entoure mes épaules de la serviette et ressort. Torse nu, certes, mais je dois avouer que j’ai moins froid comme ça. Et puis je ne suis pas pudique, moi. Le pantalon est toujours mouillé, mais ça va. Même si le jeans n’est pas une matière qui est connue pour sécher rapidement, je me sens quand même un peu mieux. Je passe par la cuisine pour mettre la cafetière en route.

En revenant dans le hall d’entrée, je prends place à côté d’Alejandro qui est entrain de caresser l’Husky «Il est vraiment magnifique » disais-je avant de regarder le jeune homme «ça va aller pour toi ? Je suis entrain de faire couler du café. T’en veux un ? » lui demandais-je. Après avoir attendu sa réponse, je me redresse «Si quelque veut du café, il peut aller se servir dans la cuisine qui est bout là-bas » disais-je à l’attention de tout le monde en désignant ladite cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 15 Empty
Message(#)# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 15 EmptyLun 30 Mai 2016 - 8:24

L’orage nous était tombé sur le coin de la gueule comme ça alors que l’on ne s’y attendait pas vraiment et même pas du tout pour dire vrai puisque les conditions météorologiques jusque là étaient en notre faveur. De ce fait maintenant que nous sommes mouillés de la tête au pied, il faut essayer de se réchauffer du mieux que l’on peut, donc dans un premier temps j’essore mes affaires avant de les remettre. Je vois Martin faire de même, mais ne pas remettre son haut et finalement j’ai bien l’impression qu’il a raison puisque je me retrouve de nouveau mouillé sous mon t-shirt. Je l’enlève alors pour faire à peu de chose près comme lui et j’enlève toute trace possible d’eau qu’il reste sur ma peau, et alors que je caresse le petit husky, ce dernier vient s’asseoir à mes côtés tout en complimentant le chien qui se trouvait devant moi avant de le caresser

-Oui c’est vrai qu’il est magnifique et puis il est super gentil aussi

Je souris doucement et bien que je ne sois pas spécialement très chien, je ne me sens pas mal à l’aise avec eux et encore moi avec cet husky qui ne cesse de nous quémander des caresses ce qui me fait rire par ailleurs. Après avoir parlé du chien certainement pour lancer une conversation, ce dernier enchaine en me proposant du café. C’est vrai qu’une boisson chaude à ce moment là ferait un bien fou

-Ah oui moi je voudrais bien c’est avec plaisir, mais attendons que le café soit bien moulu et bien chaud pour pouvoir nous réchauffer justement

En attendant, je viens me frictionner la poitrine car j’ai appris dans les films que c’est l’endroit qu’il faut se frictionner lorsqu’on a froid si l’on veut se réchauffer tout le corps. Je pose par la suite ma serviette sur ma tête et je regarde le sol avant de jeter un coup d’œil au temps dehors

-On l’aura même pas vu venir celui là


résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 15 Empty
Message(#)# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 15 EmptyLun 30 Mai 2016 - 9:18

Quand Iris vient malgré elle en renfort à cause de cette pluie battante, je lui indique que Cleo s’est foulé la cheville malheureusement et bien que ce ne soit pas grand-chose de grave elle risque de ne pas pouvoir marcher et avec ce temps je pense qu’il est mieux de rester à l’abri pour le moment. Comme elle est dans le métier, elle va regarder si mon diagnostic s’avère vrai ou totalement faux et au vu de son visage je comprends que ce n’est vraiment rien. En revanche elle pense à faire un truc que je n’ai pas fait qui est de surélever la jambe afin de faciliter la circulation du sang. Par la suite, Iris nous parle d’un centre de rééducation qui n’est pas très loin et elle me demande si je suis en forme pour porter Cleo jusque-là bas, tout du moins quand l’orage et la pluie sera passé. Je regarde Cleo puis la blonde doucement avec un petit sourire en coin

-Oui bien entendu que je suis en forme, mais il vaut mieux attendre que ça se calme car là tout ce qu’on risque de faire c’est soit se faire mal encore plus ou même se perdre avec toute cette pluie qui nous empêche de bien voir

Iris se trouve à la fenêtre en train de regarder la pluie descendre de plus en plus et je pense que c’est une sage décision que d’attendre surtout sachant que l’on est à l’abri donc on ne risque rien pour le moment nous non plus. La jeune femme à la chevelure blonde se retourne par la suite comme prise de panique et me demande si on a vu d’autres personnes tout en grimaçant

-Non il n’y avait que nous mais je suis sûr qu’ils sont tous à l’abri ne t’en fais pas Iris. Viens ici, calmes toi et reposes toi un peu en attendant … On pourra se faire une sorte de jeu juste nous 4 et puis ça nous passera le temps

Je tends ma main à la jolie blonde alors pour qu’elle s’en saisisse et que cette fois ci elle reste assise

résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 15 Empty
Message(#)# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 15 EmptyLun 30 Mai 2016 - 9:40

En voyant la blessure de Cleo, je sais bien qu'elle ne sera pas opérationnelle pour marcher et qu'elle aura besoin d'aide pour se déplacer. « Oui bien entendu que je suis en forme, mais il vaut mieux attendre que ça se calme car là tout ce qu'on risque de faire c'est soit se faire mal encore plus ou même se perdre avec toute cette pluie qui nous empêche de bien voir. » Je hoche la tête. C'est en effet une sage décision, mais je ne voulais pas qu'il s'y aventure de par ce temps. « Oui, je suis d'accord. » Je me dirige ensuite vers la fenêtre pour regarder la pluie tomber. J'ai toujours été fascinée par ça, je trouve ça beau et à la fois mystérieux. « Non il n'y avait que nous mais je suis sûr qu'ils sont tous à l'abri ne t'en fais pas Iris. Viens ici, calmes toi et reposes toi un peu en attendant … On pourra se faire une sorte de jeu juste nous 4 et puis ça nous passera le temps. » Dit-il suite à ma question. J'espère bien qu'ils sont tous à l'abri. Surtout si la foudre vient se mélanger à la pluie, ça pourrait faire de réels dégâts si des personnes sont toujours dehors. « Personne n'a le numéro de quelqu'un d'autre, histoire de s'assurer que tout le monde va bien ? » C'est peut-être idiot, car les personnes qui se sont mises à l'abri auront certainement autre chose à faire que de regarder si quelqu'un les appellent. Mais je ne peux m'empêcher de vouloir être rassurée et de m'assurer que tout le monde est en sécurité, c'est certainement mon côté médical qui prend le dessus pour le coup. « Après, promis, je ne m'inquiète plus ! » Dis-je à Antoine, un petit sourire sur les lèvres pour lui prouver que ce que je dis sera vrai. « Et on pourra jouer, si tu nous trouves un jeu intéressant ! » Autant trouver un moyen de faire passer le temps, surtout si cette tempête ne se calme pas.

résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 15 Empty
Message(#)# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 15 EmptyLun 30 Mai 2016 - 10:00

Vu le temps qu’il y a dehors, sortir pour rejoindre les autres ne serait rien d’autre qu’un acte inconscient et suicidaire. Vu ce qu’il tombe, les routes risques de vite se retrouver gorgé de grosse flaque d’eau, la route va être glissante, les voitures auront du mal à nous voir avec toute cette pluie et donc c’est beaucoup trop de risque pour pas grand-chose au final donc autant que l’on reste là sagement en attendant que ça se calme et à partir de ce moment, on pourra seulement envisager de retourner auprès des autres. Iris hoche la tête et m’affirme qu’elle est en accord avec moi, mais lorsqu’elle va vers la fenêtre pour regarder la pluie s’effondrer sur le sable elle s’inquiète pour les autres. C’est une bonne chose mais là il ne faut pas paniquer ou quoique ce soit et donc penser à autre chose que cela et malgré que j’essaye de la calmer, elle n’en démord pas et demande si quelqu’un à le numéro d’un autre du groupe qui n’est pas là actuellement avec nous. Je soupire doucement en levant les yeux au ciel

-Je ne connais que toi et Cleo donc non je n’ai le numéro de personne ici. Tori a peut être celui de Martin ou d’un autre mais il n’y a qu’elle sur qui on puisse compter sur ce domaine là puisque Cleo ne connaissait personne si ce n’est moi.


J’hausse simplement les épaules tout en la regardant et cette dernière m’assure qu’après cela elle se calmera et qu’elle le promet. Elle me sourit simplement et je lève les yeux au ciel mais je la crois et alors qu’elle cherche une solution, elle me demande de trouver un jeu

-Je veux bien mais si on ne peut pas appeler, tu restes là et tu ne bouges pas d’ici et tu ne t’inquiètes pas plus ok ?

Je sais bien que c’est en elle et que son métier la force à tout le temps penser à la sécurité des autres mais là, il fallait se mettre en tête que l’on ne peut rien faire d’autre que de rester là et qu’il fallait simplement espérer que les autres sont à l’abri.

-On a quelques bouteilles, je pense qu’on peut jouer à un « Je n’ai jamais ». Est-ce que ça vous tente ?


résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 15 Empty
Message(#)# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 15 EmptyLun 30 Mai 2016 - 10:22

J'essaye de trouver les solutions pour contacter les autres, mais vu que nous étions tous là pour participer à une journée mise en place par une organisation, c'est normal de connaître quasiment personne. « Je ne connais que toi et Cleo donc non je n'ai le numéro de personne ici. Tori a peut-être celui de Martin ou d'un autre mais il n'y a qu'elle sur qui on puisse compter sur ce domaine-là puisque Cleo ne connaissait personne si ce n'est moi. » À vrai dire, je ne peux pas aider. Je ne connaissais qu'Antoine et Thomas. Le seul numéro des deux est celui de l'homme qui se situe dans la même pièce que moi. Autant dire, que ça n'aidera pas. Je sais que Tori connaissait quelqu'un, Juliet, mais impossible de savoir où est-ce qu'elle est, si elle était toujours aux alentours du feu ou si elle est partie plus tôt. Voyant qu'il est nécessaire de me rassurer, elle se charge de l'appeler. « Sinon. Je sais que Martin est kiné, on pourrait peut-être trouver son numéro sur internet. » Je suis sûre que tous nos téléphones ont internet, ça ne serait donc pas grand-chose et puis, des kinésithérapeutes qui s'appellent Martin à Brisbane, ça ne doit pas courir les rues. « Je veux bien mais si on ne peut pas appeler, tu restes là et tu ne bouges pas d'ici et tu ne t'inquiètes pas plus ok ? » Je hoche la tête. Si nous ne sommes pas dans la capacité de le faire, je ne ferais pas un caprice, je ne suis pas une enfant quand même. Je veux juste être rassurée. « On a quelques bouteilles, je pense qu'on peut jouer à un « Je n'ai jamais ». Est-ce que ça vous tente ? » Je hausse les épaules. Pourquoi pas. « Tu veux qu'on finisse raides morts, c'est ça ? » Ce genre de jeux est fait pour boire et en grande quantité. Je n'ai plus qu'à espérer que la pluie s'arrête vite et ainsi garder une dignité digne de ce nom.

résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 15 Empty
Message(#)# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 15 EmptyLun 30 Mai 2016 - 10:52

Ces journées sont bien pour connaitre du monde, mais effectivement lorsque l’on se retrouve séparé comme c’était le cas en ce moment, recontacter les autres afin de savoir ou ils sont et les retrouver devient quelque chose de bien compliqué et bien entendu la première chose que veut faire Iris dans ce moment là, c’est de savoir ou ils sont. On va essayer de faire ce que l’on peut mais honnêtement je ne lui promets rien, mais quand elle me dit que c’est un kiné je me dis qu’il y a peut être une chance alors. Je chercher sur internet tous les kinésithérapeutes de Brisbane et je tombe sur la page officiel de l’établissement

-Monsieur Martin David-Lenny … établissement en face de la plage ! Je pense qu’on le tient.


Je fais le numéro de téléphone de ce dernier qui est indiqué et j’appelle. J’espère qu’il a son téléphone sur lui, qu’il a encore de la batterie et qu’il a mis son téléphone soit en vibreur soit en mode sonnerie, mais pas en silencieux ou mode avion parce que sinon c’est mort. Personne ne répond la première fois. Je regarde Iris et je grimace doucement

-Je retente


J’appelle une deuxième fois, et cette fois ci au bout de quelques sonneries seulement le téléphone se décroche et j’ai quelqu’un à l’autre bout du fil et je reconnais la voix de Martin ou plutôt il me semble que c’est lui. A vrai dire le portable ça modifie un peu les voix

-Salut Martin, c’est Antoine. Je suis avec Iris, Cleo et Tori dans une cabane sur la plage. Vous êtes ou ? Vous allez bien ?


résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 15 Empty
Message(#)# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 15 EmptyLun 30 Mai 2016 - 11:01

Certainement pour me faire plaisir, ou alors parce qu'il est lui aussi inquiet, Antoine prend son téléphone et commence à rechercher sur internent le numéro de téléphone qui pourrait être celui de Martin, l'organisateur de cette soirée. « Monsieur Martin David-Lenny … établissement en face de la plage ! Je pense qu'on le tient. » Qu'est-ce que je suis fière de moi. J'ai réussi à avoir ce que je voulais, enfin presque. Dans quelques minutes, nous serons peut-être rassuré sur la présence des autres dans le cabinet du kiné. Malheureusement pour moi, le premier appel est un échec. Antoine tombe sur la messagerie. Techniquement, vu ce qu'il m'a dit tout à l'heure, nous sommes censés abandonner l'idée. « Je retente. » Un sourire se dessine sur mon visage. Par contre, je sais très bien qu'après ce deuxième essai, s'il ne marche pas, ça sera tant pis pour moi. Cette fois-ci, c'est bon. Quelqu'un décroche. Je ne sais pas si c'est lui ou pas, mais c'est déjà ça. « Salut Martin, c'est Antoine. Je suis avec Iris, Cleo et Tori dans une cabane sur la plage. Vous êtes ou ? Vous allez bien ? » Je serre mon point, comme pour dire que j'ai réussi. Puis je me dirige dans un coin de la cabane pour récupérer les quelques bouteilles qui s'y trouvent. Si je me trouve rassurée concernant l'état des personnes, il n'y aura plus de raisons pour que je m'inquiète et je pourrais m'amuser un peu.

résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 15 Empty
Message(#)# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 15 EmptyLun 30 Mai 2016 - 11:18

J’hoche la tête lorsqu’Alejandro dit qu’il fait laisser le café couler complètement histoire de bien nous réchauffer. « Yep, c’est ce qu’on va faire » je souris doucement et caresse le chien lorsque j’entends mon portable sonner. «désolé » m’excusais-je auprès de mon ami avant de me lever et me diriger vers al cuisine. La je décroche et j’entends une voix à l’autre bout. C’est Antoine qui me dit être dans une cabane sur la plage avec Iris, Cleo et Tori. Je soupire de soulagement et hoche la tête « On est dans le pacific Wellness, mon cabinet» indiquais-je « Thank god, heureusement que vous êtes à l’abris» disais-je en faisant le tour de la cuisine. « Tout le monde va bien chez vous ?» demandais-je en attrapant deux tasses «A tout hasard, mon frère n’est pas avec vous … ? » je grimace à la réponse négative puis soupire « Ok, je vais essayer de l’appeler. En tout cas restez à l’abri, ok ? Ne vous aventurez pas dehors, pas tant qu’il pleuve comme ça »

Je fini par raccroché après avoir attendu les réponses d’Antoine. Je remplis les deux tasses de café et retourne dans le hall d’entrée. Je tends une tasse à Alejandro et m’assoie à nouveau « Antoine, Tori, Iris et Cleo sont à l’abris dans une cabane sur la plage » j’entour mon café de mes mains «Mais mon frère n’est pas avec eux  » reprenais-je d’une voix plus faible dans laquelle on peut sans problème entendre l’inquiétude.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 15 Empty
Message(#)# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 15 EmptyLun 30 Mai 2016 - 11:46

On ne croirait pas comme ça, mais la petite Iris elle a besoin d’être rassuré et de savoir que tout le monde va bien, alors pour lui faire plaisir et d’un côté pour ne plus la paniquer, j’appelle Martin dès que je trouve son numéro sur internet afin de savoir ou ils sont et comment ils vont. Il m’assure que tout va bien et qu’ils sont dans le pacific je ne sais pas quoi et qu’en gros c’est son cabinet et donc qu’ils sont à l’abri. Il remercie le bon dieu puisque nous sommes à l’abri et je souris doucement à l’écoute de ceci et je lâche même un petit rire

-Oui tout va bien et c’est super si vous aussi vous êtes en sécurité.

Il demande si tout le monde va bien chez nous. Je regarde Tori qui est en pleine forme, Iris qui a une mine victorieuse avec une bouteille à la main ce qui me fait sourire et qui me manque même de m’arracher un éclat de rire puis je pose mon regard sur Cleo qui me sourit tendrement

-Hormis Cleo qui s’est foulé la cheville mais rien de grave, tout le monde va bien et vous ?

Je perds ensuite mon sourire lorsqu’il me demande si je n’aurais pas vu son frère. Je regarde par la fenêtre au cas ou je verrais quelconque silhouette, mais je ne peux rien voir avec cette pluie et c’est avec un pincement au cœur que je lui réponds négativement

-Non je suis désolé je ne l’ai pas vu. Je sais qu’il était avec Ashley et après il y a eu la pluie et puis je me suis occupé de Cleo. Ashley n’est pas avec vous non plus ?


Je ne sais pas si elle est ou non avec eux, mais si elle ne l’est pas, au moins il ne sera pas seul et c’est toujours mieux que rien bien que ça ne soit pas non plus si rassurant que ça au fond. Je sens dans sa voix de la tristesse et il me demande de ne pas sortir de là.

-Ne t’en fais pas, on ne comptait pas bouger de là. Et j’espère que tu auras des nouvelles de ton frère …

Je raccroche directement et je soupire avant de regarder Iris

-Ils vont bien, mais il manque Ian et Ashley à l’appel …

Je regarde les bouteilles qui sont dans les mains d’Iris et je souris directement

-Maintenant il ne nous reste plus qu’à boire

résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 15 Empty
Message(#)# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 15 EmptyLun 30 Mai 2016 - 11:47

Martin me propose de boire une tasse de café et malgré que ce ne soit pas spécialement ma boisson préféré j’accepte car au moins ça aura un certain effet sur moi et je pourrais me réchauffer un minimum. Je lui confirme que j’aimerai bien en boire mais que l’on attend qu’il chauffe bien histoire que ça fasse effet sur nous et il me le confirme tout en me souriant et caressant le chien avant de s’excuser et de partir puisque son portable sonne. Je le laisse partir vers la cuisine pour prendre son appel et pendant ce temps je m’amuse avec le chien qui reste sagement à mes pieds. Je donne quelques sourires à la propriétaire du chien qui est la rousse, sourire qu’elle me rend, puis Martin revient vers moi en me tendant une tasse de café. Je le remercie et automatiquement souffle pour refroidir un minimum ce dernier et ne pas me bruler. Il m’explique qu’Antoine, Tori, Cleo et Iris sont dans une cabane sur la plage donc à l’abri ce qui me soulage un peu de savoir qu’ils vont bien et qu’Iris a réussi à trouver un endroit étanche, puis il me dit que son frère n’est pas avec eux. Bien que je n’ai pas d’attache pour son frère, je ne peux pas me réjouir d’une disparition. Je pose ma main sur son épaule et je lui donne un sourire sincère

-Ne t’en fais pas je suis sûr qu’il va bien … et si tu veux on peut partir à sa recherche après avoir bu notre café. Si cela peut te rassurer, je suis pour


Je n’aime pas son frère mais je l’aime bien lui donc si retrouver son frère peut le rassurer, alors je préfère que l’on parte à sa recherche bien que ça ne changera pas mon différent avec Ian

résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 15 Empty
Message(#)# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 15 EmptyLun 30 Mai 2016 - 12:13

J'écoute attentivement l'échange téléphonique entre Martin et Antoine. Le jeune homme qui n'est pas avec nous est certainement en train de lui demander comment nous allons, car le sportif lui répond que nous allons bien, hormis Cleo qui se retrouve avec une cheville foulée. « Non je suis désolé je ne l'ai pas vu. Je sais qu'il était avec Ashley et après il y a eu la pluie et puis je me suis occupé de Cleo. Ashley n'est pas avec vous non plus ? Ne t'en fais pas, on ne comptait pas bouger de là. Et j'espère que tu auras des nouvelles de ton frère … » Malheureusement et comme je m'y attendais un peu. Tout le monde ne répond pas à l'appel. Il semblerait qu'Ashley et Ian, le frère de Martin manquent à l'appel. J'espère bien qu'il ne leur est rien arrivé et qu'ils sont comme nous à l'abri. Antoine raccroche et nous confirme ce que nous avons toutes les trois compris. « Ils vont bien, mais il manque Ian et Ashley à l'appel …. » Croisons les doigts alors. De toutes façons, d'où nous sommes, nous ne pouvons pas faire grand-chose à part attendre. « Maintenant il ne nous reste plus qu'à boire. » Et boire aussi. Heureusement que nous avons les bouteilles et puis l'alcool, ça réchauffe non ? D'ailleurs, en parlant de se réchauffer. Je retire mon sweat et viens le poser sur le dos d'une chaise, espérant ainsi le faire sécher. Je retourne ensuite à l'endroit où j'étais à côté des bouteilles. « Qu'est-ce que vous voulez ? Je crois que nous avons un peu de choix. » Avec toutes les bouteilles que nous avons ramenées au centre médical et celles-ci, on ne risquait pas de mourir de soif. Je prends plusieurs verres et les donne à chaque personne présente ici.

résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 15 Empty
Message(#)# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 15 EmptyLun 30 Mai 2016 - 12:19

❝ Let's get together and feel alright❞
#TeamTurquoise


Je suis rassurée de ne pas être seule dans la cabane, la pluie ne me fait pas peur mais la avec ma cheville en vrac si j’avais été seule j’aurai eu l’air malin. Heureusement pour moi mon ange gardien était présent et prenait soin de moi. On reste un peu comme cela et on se tient chaud l’un contre l’autre. Alors que l’on entend que le ruissellement de l’eau on voit une non deux ombres apparaitre et qui arrive à leur tour détrempez. Il s’agit d’Iris et Tori. “Oui après avoir été maladroite ce matin, je le suis maintenant mais au moins la seule personne que j’ai blessé c’est moi.” Maigre consolation mais je m’en serai voulu que quelqu’un d’autre se fasse mal.
Iris regarde ma cheville et la surélève afin que ma circulation se fasse correctement. Je commence à avoir de plus en plus froid et je me mets à greloter. Forcément je suis immobilisée et mouillée comment ne pas avoir froid. Mais Antoine et Iris parle de jouer avant de décider de contacter Martin pour le rassurer. “Dites lui qu’en même temps il sera bon pour me donner un rendez vous à son cabinet pour une nouvelle estropiée.” Je souris mais je ne fais pas la fière. Je prends mon téléphone portable pour essayer de joindre Soren, mais toujours rien. Etrangement j’ai mal et froid mais c’est autre chose qui me dérange, la peur, oui je suis inquiète car toujours pas de nouvelles et je tombe sans cesse sur le répondeur. Je tente alors d’appeler à la maison mais la encore je tombe sur le répondeur.
Alors qu’Iris et Antoine se parle, j’envoie un message à Adriel pour savoir s’il a eu des nouvelles de son frère, mais non aucune. Mon visage s’assombrit, je ne veux pas revivre la même chose qu’il y a un an.

Spoiler:

© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 15 Empty
Message(#)# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 15 EmptyLun 30 Mai 2016 - 13:07

❝ Let's get together and feel alright❞
#TeamTurquoise

Nous sommes tout les deux dans la cabane et du peu que je peux voir, bah non tout compte fait on ne peut rien voir vu la pluie qui tombe. Je n’ai jamais vu pareil pluie et même si je ne suis pas inquiète car je ne suis pas seule, je ne suis pas totalement rassurée non plus. Combien de temps allons nous rester la, la est la question. D’ailleurs quitte à être ensemble autant se parler pour apprendre à se connaître se sera plus agréable que de se regarder dans le blanc des yeux d’autant plus que Ian a vraiment l’air d’être quelqu’un de bien. Alors quand il me parle du vietnam je suis surprise mais pas plus quand il me fait la liste des pays visités pendant son périple avec son frère pendant 5 ans. “Vous avez du vraiment voir des paysages splendides. Moi en dehors de la côte ouest des Etats Unis et maintenant l’australie, mes voyages sont plus qu’inexistants.” Quand mon père était vivant ce n’était pas possible car ma soeur était trop jeune et maintenant ca ne l’était pas plus car je ne pouvais la laisser seule sans risquer et sans avoir peur en revenant de découvrir qu’elle avait fait une connerie. “Oui je connais Loki, bon surement pas de la même façon que toi mais suite à un film j’ai fais des recherches pour en savoir un peu plus sur la mythologie. Pour mon travail découvrir me permet d’augmenter mon esprit créatif.” Je lui souris. “Pour ma part j’en ai deux, Taz et Zia, un chat et une chatte, cela va s’en dire.” Nous nous mettons alors à fouiller le lieu ou on est,  alors que j’enlève mon pull détrempé. J’ai mon débardeur qui me colle à la peau et si nous pouvions trouver quelque chose pour nous tenir chaud je pense que ca ne serait pas du luxe. J’ouvre un casier et je tombe sur une couverture, elle est rèche mais épaisse et suffisamment grande pour nous deux. “C’est pas du luxe mais ca peut nous éviter d’attraper trop froid.” A ce moment la je sens mon téléphone qui vibre. Je le regarde et je vois une notification. Vive la technologie. “On devrait peut être prévenir les autres que l’on va bien. Cependant je ne connais pas personne et donc je n’ai pas les numéros. Tu pourrais appeler ton frère, il doit surement s’inquiéter.” Tout comme si c’était son cas avec sa soeur, elle se ferait surement un sang d’encre.

Spoiler:

© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 15 Empty
Message(#)# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 15 EmptyLun 30 Mai 2016 - 13:25

Après avoir appelé Martin, j’étais rassuré de savoir que tout le monde ou presque était à l’abri si ce n’est Ian son frère et Ashley la jeune femme avec qui il a passé la majorité de son temps. J’espère qu’il ne s’est rien passé et qu’il s’est juste perdu sous cette pluie et qu’il ne lui est rien arrivé, car après avoir perdu ses parents ça serait beaucoup de trop de perdre son frère. J’arrête de penser négativement directement et je reviens vers les autres en leur signalant que tout va bien même si il manque quelques personnes dans le cabinet. Suite à la réflexion de Cleo, j’envoie un message à Martin pour lui dire qu’elle aurait peut être besoin d’un rendez vous dans son cabinet.

Malgré tout cela, nous pouvons rien faire en attendant que la pluie ne cesse de faire des siennes alors nous décidons de prendre les bouteilles d’alcool ainsi que les diluants que l’on a pu prendre avec nous. Je souris alors qu’Iris nous demande ce que l’on veut. J’arque les deux sourcils dans un premier temps en la regardant comme si elle était venue d’ailleurs

-Ce n’est pas une question qui se pose ça Iris. On boit de tout !

Je rigole immédiatement et je l’aide à rapporter les bouteilles vers Cleo car celle-ci ne peut pas bouger et ne dois pas bouger puis je regarde un peu partout autour de nous pour voir si il y a des gobelets. Je cherche dans les placards pour trouver des gobelets en plastique. Je les rapporte vers tout le monde en les soulevant comme si cela était une coupe et que je venais de gagner le plus beau truc au monde. Je rigole avant de m’asseoir à leur côté et de caresser la joue de Cleo en voyant qu’elle grelotte. Je lui donne un verre de rhum pur

- Bois ça Cleo, ça va te réchauffer


résumé:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 15 Empty
Message(#)# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-