AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 # Turquoiseteam || Let's get together and feel alright

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 9 Empty
Message(#)# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 9 EmptyDim 22 Mai 2016 - 23:36

❝ Let's get together and feel alright❞
#TeamTurquoise

Après cet accueil très chaleureux par Martin je décide de me mélanger à l’ensemble des personnes présentes. Je sais qu’en général la meilleure façon de lier connaissance est autour d’un verre ou d’un bon repas. Ca tombe bien apparemment il y a un repas, bon je ne le saurai qu’après avoir gouté, et un peu à boire même si je dois le faire avec modération pour ne pas finir comme ma soeur la tête au dessus des wc ou assise sur le trottoir la tête entre les jambes en attendant de décuver. A bien y réfléchir je n’ai pas eu la possibilité de tester et de vivre ces expériences. Etant l’adulte la responsable surtout une fois notre père disparu j’avais du m’occuper de Roxanne aux dépends des années de jeunesse et de folies.
Mais ce soir loin de moi ces idées noires j’étais la pour m’évader et je commençais par prendre quelques légumes à grignoter cru. Très franchement à ce moment la je me moquais de manger de la viande, des légumes ou même des graines je n’étais pas venue la pour manger mais pour me changer les idées. Je me servis un verre et alla m’installer à côté d’un homme. “Je peux ?” Je lui demande si la place est prise ne voulant pas m’imposer et il me fait signe de la tête que c’est libre avant de se présenter. A son prénom je devine des origines d’un pays dont la langue est l’espagnol ou le portugais. L’Europe ou bien l’amérique central ou du sud. Il faudra que je me renseigne juste pour assouvir ma curiosité. Une fois assise je pose mon assiette et mon verre à mes pieds avant de lui tendre ma main. “Enchantée, moi c’est Ashley.” Je lui souris comme pour le remercier de son accueil amical. “Bah ca va plutôt bien, pourtant je me sens un peu gênée de ne pas avoir aidé aujourd’hui et pourtant de me retrouver parmi vous ce soir. En tout cas j’espère en effet passé un bon moment en votre compagnie.” Je prends des rondelles de concombres que je commence à manger. “Dis moi Alejandro, la journée c’est bien passée, vous avez ramassé des choses rigolotes ? Vous avez vécu des aventures terrifiantes au milieu des détritus des gens mal intentionnés ?” Ma question qui se voulait classique afin de briser la glace et de mieux m’intégrer pouvait vis à vis des gens ayant passé toute la journée ici paraitre déplacée au vu de ce qu’ils avaient vécu au courant de la matinée. Sauf que je ne pouvais le savoir, l’incident de la plage n’ayant pas été relégué par les informations de la mi-journée et n’ayant pas écouté celles du soir.
Et de toute façon si je voulais pouvoir m'intégrer pleinement et connaître l'histoire des gens présents sur la journée autant découvrir ce qu'il s'était passé, d'autant plus si au courant de la soirée l'alcool aidant certains venaient à avoir des coups de déprime en repensant à l'histoire assez sordide de la matinée.


Spoiler:

© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 9 Empty
Message(#)# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 9 EmptyLun 23 Mai 2016 - 0:12

Non. Non je n'ai rien à faire de plus, je peux très bien passé un peu de temps avec toi. Voilà ce que j'aurais répondu à Ashley si elle m'en avait laissé le temps. J'ai juste ouvert la bouche pour lui répondre, mais je l'ai refermé assez rapidement et j'ai simplement hoché la tête.  «Amusez-vous bien  » lui lançais-je encore en la regardant repartir vers les autres, me laissant donc seul au niveau du buffet. Je soupire doucement et secoue la tête.  « Alors ? On vient de se prendre un râteau ?» me taquine Jack en m'attrapant par les épaules. Je soupire et le repousse  «lâche moi » grognais-je en me tournant vers la table. J'attrape une assiette et me sers en crudité et en fruit alors que Jack échange un coup d’œil étonné avec les autres collègues.

Avec mon assiette remplie, je me dirige vers l'océan, m'éloignant du feux qui crépite et m'installe dans le sable. J'ai besoin d'être un peu seul. Pourquoi ? Pourquoi, moi, qui suis toujours sociable et toujours là à chercher la compagnie des autres, m'isolais-je ? Sans doute est-ce le fait d'avoir parler de mes parents qui ont fait remonter les souvenirs que j'ai eu du mal à garder enfoui en moi ? Je soupire doucement et sort mon portable de la poche de mon jeans. Sans réellement réfléchir à mes actes, j'envoie un très long SMS à mon frère. Celui-ci ne met pas longtemps avant de m'appeler et je discute de très longues minutes avec lui. Je l'entends bien qui est entrain de marcher dans la rue, j'entends le bruit des voitures et les voix des passants, mais il m'assure que je ne le dérange pas. Ce n'est que lorsque je perçois bien clairement le crissement de pas sur le sable, que je retourne. Et mon regard tombe sur Ian qui s'avance vers moi.

Je lui offre un large sourire et me relève pour le prendre dans mes bras.  « Je savais pas que tu venais ! T'aurais pu me le dire, je ...»  « Tu quoi ? Tu aurais prévu le steak pour ton frère ? Oh, trop aimable !» me dit-il sur un ton niais. Je rigole doucement et lui tape l'épaule  «je t'aurais fait grillé toi plutôt, ouais » Ian répond à mon rire en se massant l'épaule  « T'inquiète pas, j'ai ramené ma propre bouffe» j'arque un sourcil et le regarde en mode 't'es pas sérieux' lorsqu'il sort deux boites sous vide. Je suis obligé de regardé à deux fois avant de voir qu'il s'agit là des steak au quinoa, mes préféré. Je secoue la tête  « T'es con ...» soufflais-je. Il sort ensuite une grosse enveloppe qu'il me tends  « Et j'ai pris ça à brûler » j'attrape l'enveloppe et sors ce qu'il y a à l'intérieur.

Je sens mon cœur qui rate un battement alors que j’aperçois les différentes coupures de journaux relatant les attentats du 11 septembre, que nous avons collectionné et gardé pendant longtemps en souvenir. De très mauvais souvenirs, mais nous pensions à l'époque que ça pourrait nous aider à y voir un peu plus clair dans toute cette histoire. Je relève mon regard vers Ian  «Tu … t'es sûr de toi … ? » demandais-je, un peu incertain. Il hoche la tête  « Plus que certain, oui. Il est temps de détruire ça » je pince les lèvres, avant de soupirer et hocher la tête  « O.... ok. Tu as raison» je lui souris puis fait un signe de la tête pour lui indiquer de me suivre vers le buffet. Là, mon frère se sert en crudité sans pouvoir s'empêcher de faire une remarque sur mon régimes végétale, avant de me suivre vers le feu.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 9 Empty
Message(#)# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 9 EmptyLun 23 Mai 2016 - 2:23

Je suis en train de rechercher à quand remonte mon dernier feu de camp sur la plage, et il me semble que c’est pour mon pot de départ à Séville. C’était une superbe soirée je dois avouer et ce même pour moi qui m’attache très peu l’attention m’avait touché et j’avais eu du mal à retenir mes larmes en voyant que Julia avait préparé ça juste pour moi. Il est vrai qu’une tête maternelle manque un peu dans certains moments, mais je dois me montrer fort et plus je serais indépendant et autonome, mieux ça sera pour moi. Je regarde Iris puis le feu avant qu’une jeune femme ne vienne couper le cours de mes pensées en me demandant si elle peut s’installer. Je lui souris en faisant signe de la tête que bien entendu elle le pouvait. Elle semblait timide et je sais à quel point c’est dur de s’intégrer dans ces moments là alors que le groupe est déjà formé. Pour cela j’essaye de la mettre dans de bonne disposition en me présentant et lui souhaitant de passer une bonne soirée en notre compagnie je l’espère. Elle me donne par la suite son nom qui est Ashley et je l’écoute attentivement me parler

-Tu ne devrais pas te sentir gênée. Tout le monde ne peut pas venir depuis le matin, et puis ensuite je t’en prie ce n’est pas grand-chose alors vraiment il ne faut pas et oui tu as intérêt de t’amuser avec nous

Je lui souris tout en lui faisant un clin d’œil et petit à petit elle se lâchait ou du moins c’est ce que je pensais mais je fus vite surpris lorsqu’elle poursuivit sa phrase et je me mis même à rire comme pour me moquer d’elle mais gentiment toujours bien entendu

-Oui effectivement il y a eu un tas de choses bizarres et quasiment non répertoriés, mais tu ne penses pas que ça serait plus intéressant de parler d’autres chose que ça Ashley ?

Je me saisis de mon assiette et je commence à manger tout en la regardant et faisant une petite moue et haussant les épaules afin de lui faire comprendre que ce n’est pas une tentative de la faire taire mais qu’effectivement je pense qu’il y a plus intéressant comme sujet que les déchets ramassés bien que je me doute qu’elle fait comme elle peut.

-Parle moi un peu de toi. Ce genre de chose ça m’intéresse tu vois et ça facilite l’interaction entre nous. Tu ne penses pas non ?

Je prends mon verre et je bois une petite gorgée alors que je la regarde du coin de l’œil avec un petit sourire commençant à se dessiner sur mon visage

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 9 Empty
Message(#)# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 9 EmptyLun 23 Mai 2016 - 15:39

❝ Let's get together and feel alright❞
#TeamTurquoise


Bien sur Antoine ne peut s’empêcher de me taquiner sur les lacunes sur la cuisson au feu de bois ou au barbecue et contre lui ma meilleure arme c’est la langue. Non pas comme vous l’entendez tout de suite bande de sacripants. Non nous avons développé tout les deux un système de discussions par tirage de langue interposé. On va finir par passer pour deux grands gosses mais en ce moment c’est justement ce dont j’ai besoin. “Fais le malin, mais vas y je t’en prie tente ta chance pour cuire tes légumes.” Je lui fais une moue moqueuse avant de croquer dans mon maïs fondant à souhait. “A moins que tu ne veuilles tester ma technique.” Et je lui tends mon pique car je suis bonne joueuse. Sauf qu’à parler de fruits flambés pour le dessert moi aussi j’en ai l’eau à la bouche. J’avise derrière nous du sucre, je me lève reviens avec et souris à Antoine. “Ca ne sera pas flambé certes mais je vais au moins pouvoir caraméliser le fruit.” Sauf qu’Antoine a une autre idée derrière la tête et qu’elle concerne les chamallows. “Bon ok j’en suis mais faut qu’on soit discret et que l’on fasse cela à l’abri des regards sinon on est bon pour le peloton d’exécution.” Je me mets à rire mais je doute que Martin rirait de cela.
Alors que l’on déguste chacun nos légumes je lui demande ce qu’il compte faire ce we et me réponds entre repos sport voir une invitation Soren et moi à Diner.
Je souris toute contente car cela pourrait nous permettre de nous retrouver en terrain neutre sans avoir cette épée de damoclès au dessus de la tête quand à l’avenir de notre situation. “Se sera avec plaisir mais à une condition : Pas de cuisine au feu de bois.” On se met à rire tout les deux et alors qu’Antoine manque de s’étouffer à rire à mes bêtises et alors que je mets du sucre sur une rondelle d’ananas avant de l’exposer aux flammes je vois Martin s’installer avec un homme que je n’ai pas vu. D’ailleurs j’ai vu aussi une nouvelle tête avec Alejandro comme quoi il y a du monde à tout moment et c’est un bon moyen de créer ou non de affinités. Sauf que la, la personne et martin on comme quelque chose de commun, le physique surement, peut être sont ils de la même famille. “Antoine, une fois que tu tes sera remis de tes émotions, tu connais l’homme assis avec Martin ?”

Spoiler:

© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 9 Empty
Message(#)# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 9 EmptyLun 23 Mai 2016 - 16:58

Moi mauvaise langue ? Jamais de la vie ! Enfin si peut être un peu mais c’est uniquement avec Cleo que c’est le cas et c’est pour la taquiner et elle le sait très bien. D’ailleurs elle me tire de nouveau la langue comme tout à l'heure lorsque je lui ai fait remarquer sa tenue pour le moins originale. Il est vrai que l’on retourne un peu en enfance tous les deux ensemble mais il faut dire qu’à cette époque là il n’y avait pas de problème ou du moins on les voyait pas donc si ça peut permettre à Cleo d’oublier ses soucis du soir avec ce qu’il s’est passé avec Thomas et ce qui se passe en général dans sa vie, c’est avec plaisir que je le fais. Et puis l’entendre rire me fait du bien car je préfère la voir ainsi. D’ailleurs cette dernière ne trouve pas mieux à faire que de me mettre la pression quant à ma future technique et cuisson. Je rigole alors qu’elle fait une tête moqueuse et qu’à mon tour je lui tire langue alors qu’elle déguste son épis puis je me saisis de sa broche

-Oui merci ça sera bien mieux ainsi comme ça je te battrais à la régulière. Même technique de cuisson donc que le meilleur gagne


Je lui souris tout en levant les yeux au ciel, mais je les abaisse très rapidement lorsqu’elle commence à parler dessert et surtout banane et ananas flambés. J’adore de base ses fruits mais rôti puis flambé c’est juste un délice. Je pourrais tirer la langue sur 5 mètres de long comme dans les dessins animés, je le ferais mais là ce n’est pas le cas et je ne pense pas qu’avoir du sable sur la langue m’enchanterait. Enfin bref je me démène en attendant pour cuire mon épis de maïs alors qu’elle va chercher du sucre pour nous faire le dessert de la mort

-Si tu le fais super bien, je te demanderai d’apprendre sa à ma copine quand j’en aurais une que je puisse l’épouser. Je t’aime bien et tu es une belle femme mais je me vois mal t’épouser tu vois

Je rigole à gorge déployé tout comme elle avant de l’embrasser sur la joue et d’en profitant d’être non loin d’elle pour lui murmurer à l’oreille ce que j’ai envie de faire aussi avec les chamallow tout à l’heure lorsqu’on sera pas ou moins épié qu’en ce moment.

-Discret c’est mon deuxième prénom et ne t’en fais pas on va réussir à le faire. Il faudra juste faire les choses bien afin de ne pas mettre en évidence le sachet si d’autres personnes en veulent. A moins que tu ne veuilles faire ça qu’entre nous …


Elle rigole doucement et je suis content que mon idée lui plaise bien que ce ne soit pas pareil pour tout le monde mais en soit autant s’en servir. Les chamallow comme ça cuit au feu sur un pic en bois c’est la base des bases alors bon. Si il y en aurait pas eu j’aurais pas eu l’idée mais comme il y en a, pourquoi s’en priver ? Si ils sont ici et mis en emballage, c’est que c’est fait pour être manger alors bon autant le faire plutôt que de le laisser périmer. Par la suite je lâche un croc dans mon épis afin de pouvoir savoir qu’elle gout ça à et c’est pas mauvais bien qu’il y ait un arrière gout de bois fumé.

-Dans ce cas alors ça roule pour moi mais j’espère que vous êtes de gros mangeurs parce que quand je fais à manger, ce n’est pas pour deux personnes mais plus pour dix.

J’aime bien quand il y a de quoi faire et manger et quand les assiettes sont remplis. Au moins là on peut dire qu’on ressort avec le ventre plein. Je ne peux en revanche pas m’empêcher de rire quand je l’entend me parler du feu de camp ou plutôt de la cuisson au feu de bois et je passe d’ailleurs pas loin de m’étouffer ce qui fait aussi rire ma compagne du soir. Je reprends peu à peu mes esprits en continuant à glousser un peu par moment en repensant à cela, puis je me retourne lorsqu’elle me parle d’un nouveau. Je m’essuie les yeux gorgés de larmes et hausse les épaules tout en regardant Cleo

-Non je ne le connais pas du tout mais je suppose qu’ils doivent se connaitre et qu’il est venu pour passer la soirée en notre compagnie. C’est pas plus mal ça fait du monde en plus. Du moment qu’il ne vient pas foutre en l’air la bonne entente du groupe moi ça me va très bien. Mais comme il connait Martin, je suppose que c’est quelqu’un de bien, du moins je l’espère.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 9 Empty
Message(#)# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 9 EmptyLun 23 Mai 2016 - 20:20

❝ Let's get together and feel alright❞
#TeamTurquoise

Je laisse Martin avec ses collègues des Sea Sheperds et prends quelques petits trucs à grignoter plus pour m’occuper que par réel envie de manger quelque chose. Sur le moment je me dis que je n’aurai pas du le laisser ainsi, mais je ne veux pas abuser de sa gentillesse et qu’en tant qu’organisateur il a surement beaucoup de choses à faire. Il faudra que j’aille le voir un peu plus tard pour mieux connaître la personne qu’il est car si je suis la c’est pour me changer les idées et pour rencontrer de nouvelles personnes. Je finis par me retrouver au côté d’un homme qui essaie tout de suite de me mettre à l’aise en me faisant savoir que je n’ai pas à me sentir gêné qu’ils sont tous venus à des heures différentes dans un meme but certes nettoyer la plage mais passer un bon moment entre personnes ne se connaissant pas pour la majorité d’entre elles. Bon il évite un peu le sujet des détritus et à sa façon un peu dégoutée d’en parler je ne peux que me mettre à rire. “Ok je vois de quoi tu veux parler et non je n’ai pas forcément envie que tu rentres dans les détails de ce que tu as pu trouver pour remplir ton sac poubelle.” Il commence à manger et moi je bois un peu afin de ne pas avoir la gorge trop sèche. “Parler de moi, pourquoi pas mais tu sais ma vie est mes habitudes sont loin d’être très attrayantes.” C’est un doux euphémisme , mais je ne préfère pas en rajouter sinon on pourrait me prendre pour une acharnée du travail sans me connaître. “Je travaille dans une agence de publicité, je suis américaine, j’ai une soeur, j’aime les chats et j’ai une soeur.” Voila en quelques mots ce que je pouvais dire de moi même s’il y avait peut être des choses plus intéressantes à découvrir.
Il me sourit et je lui réponds de la même manière avant de lui rendre la politesse sur la question de qui il est et de ce qu’il fait. “Et toi si tu devais te décrire en quelques mots pour que je te connaisse, tu dirais quoi de toi ?” Je savais que c’était un moyen de pouvoir déterminer le genre de personne face à soit et surtout de savoir si une discussion pourrait avoir lieu entre eux deux.
J’en profite pour faire un tour d’horizon des personnes présentes et je constate avec soulagement que je n’ai pas abandonné Martin à être seul, il est avec un autre homme et leur entente à l’air des plus chaleureuses. S’il est comme cela avec toute les personnes qu’il croise il doit avoir beaucoup d’ami ce qu’en y pensant je lui envie et en même cela m’effraie. Moi des amis je n’en ai pas beaucoup et surtout je n’ai pas forcément le temps de leur accorder toute l’attention qu’il mérite vu que ma soeur me vampirise totalement et tout le temps.

Spoiler:

© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 9 Empty
Message(#)# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 9 EmptyLun 23 Mai 2016 - 22:57

Arrivé près du feu, je me pose à côté de mon frère sur le sable et le laisse manger tranquillement. Du coin de l’œil j’aperçois Cleo et Antoine entrain de griller des chamalow. Je soupire simplement et détourne le regard. Même si j'adorerais dire un truc, je ne veux absolument pas faire d'histoire. Je trouve ça juste dégueulasse de leur part de ne pas respect les règles. Ne peuvent-ils pas faire une exception, ne serait-ce qu'aujourd'hui ? Qu'ils s'empiffrent demain de cadavres d'animaux et d'autre produit issus de la cruauté animale, ça m'est totalement égal. Mais ça ne va pas les tuer de manger végan aujourd'hui. Enfin, je ne suis pas là pour militer et je ne veux pas non plus gâcher la bonne humeur. D'autant que je les aime bien, les deux là. Je ne veux pas risquer de me les mettre à dos.

 « Qu'est-ce qui se passe ?» me demande Ian en mordant dans son demi poivron grillé. Je tourne mon regard vers mon frère et fronce les sourcils  «De quoi ? » il roule des yeux et soupire  « Me prends pas pour un con. Qu'est-ce qui ne va pas ?» insiste-t-il. Je secoue la tête et dévie le regard  « Rien. Rien du tout» grommelais-je en jouant avec le sable. Je l'entends soupirer à mes côtés mais il ne plus rien, ce pour quoi je lui serais sans doute éternellement reconnaissant.

Une fois que Ian ait fini son repas et qu'il ait posé son assiette dans le truck, il revient vers le feux et je me dirige avec lui vers Cleo et Antoine et leur sourit  «Cleo ? Antoine ? Je vous présente Ian, mon grand frère. Je peux vous le confier cinq minutes ? Il n'est pas méchant. Donner lui deux ou trois chamalow et il sera à votre service jusqu'au bout de la nuit » je pousse sur l'épaule de mon frère et l'oblige à s'asseoir. Celui-ci soupire lourdement mais secoue la tête en souriant, amusé.  « Je reviens, je vais chercher les autres et on va pouvoir commencer à brûler nos trucs» ce disant je me détourne.

Ian, lui, reste sur place et, après m'avoir suivi du regard, se tourne vers Cleo et Antoine.  «Vous avez de la chance que ce soit Martin et pas quelqu'un d'autre qui ait découvert ça » dit-il en désignant le paquet de chamalow  «z'ont pas l'air bien commode ses collègues ... » reprend-t-il avec un coup d’œil en la direction des autres activistes. Il se tourne ensuite à nouveau vers les deux autres et leur offre un large sourire  «Alors ? Vous avez de quoi brûler ce soir ? » demande-t-il en tapant dans ses mains et en leur offrant un large sourire de gamin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 9 Empty
Message(#)# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 9 EmptyLun 23 Mai 2016 - 23:15

Il est vrai que nous avons passé une superbe après midi, calme au niveau des mouvements autour comparé à ce matin, et d’un autre côté fort en émotion puisque l’on a pas mal ri. Je dois avouer que je pense être celui étant resté le plus de côté mais ça c’est dû un peu à mon côté solitaire et détaché de tout. Ce n’est pas volontaire, c’est plutôt naturel en fait et je ne contrôle pas. De plus je n’aime pas déranger les gens. Martin était avec Malika et Kristian pour lui changer les idées, Juliet était avec Cleo et Tori, Iris avec Antoine et les autres je n’ai que très peu parlé avec, donc le peu de personnes avec qui j’ai eu un contact étaient occupés avec quelqu’un donc je me voyais mal m’imposer. Et c’est pour cela que même si j’ai souris à l’écoute de certaines conversations, parler des déchets en compagnie d’Ashley ne me semble pas être la meilleure des solutions car j’en ai vu de toutes les couleurs et de plus ça n’est pas le sujet le plus intéressant

-Je pense que c’est mieux pour toi si tu veux continuer à manger et avoir faim. Et c’est mieux aussi pour la suite de notre conversation


Je commence à manger une fois que tout le monde est en place, et je la regarde boire du coin de l’œil avant de lui demander de me parler d’elle car bien que je ne suis pas fan de ce genre de formalité, ça me permet de passer le temps avant le début de la soirée pure et dure, et de plus ça me permet de penser à autre chose qu’à Iris donc je trouve que c’est un bon compromis. Bien entendu comme toutes les filles elle me dit que sa vie n’a rien d’intéressante du tout, mais malgré cela elle se lance tout de même en me parlant d’elle. Je ne peux m’empêcher de sourire et même rire en la voyant changer d’avis comme cela mais c’est pas une fille pour rien.

-Tu vois que tu es intéressante. C’est cool de travailler dans une agence publicité. Tu as quel rôle dedans ? T’es plus en haut de l’échelle ou tout en bas ? On m’a déjà proposé de tourner dans certaines publicités mais je ne sais pas j’ai jamais passé le pas.


Elle aussi d’ailleurs ne vient pas de Brisbane et ce petit point commun me fait sourire en coin. Je prends note qu’elle aime les chats comme la majorité de la gente féminine puisque comme elles le disent si bien : « Lui il est fidèle au moins », puis elle demande à mon tour de me présenter ce qui tout de suite est un peu moins drôle

-Je travaille comme coach sportif dans ma salle, je suis espagnol … de Séville plus précisément. J’ai pas de chats, j’ai pas de frère ou de sœur et je suis seul

Pourquoi lui avais je dis que j’étais seul, je ne sais pas mais en tout cas je lui avais dit. Je la vois par la suite se retourner vers Martin et j’aperçois un homme arriver. Je n’y prête pas trop attention mais en voyant qu’elle regarde toujours je me demande qui cet homme est pour elle

-C’est ton petit copain ? Non parce que si c’est le cas je peux lui laisser la place et m’éclipser tu sais.

Pour le moment que cet homme est loin de nous tout va bien, mais je sens que si il rentre dans le groupe je vais perdre mon sourire et ça ne sera plus vraiment pareil et ça risque surtout de m’agacer mais je ne peux pas décider de qui vient et qui ne vient pas. Après c’est juste un pressentiment, mais je ne sais pas je le sens pas et ça me trompe jamais

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 9 Empty
Message(#)# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 9 EmptyMar 24 Mai 2016 - 20:21

❝ Let's get together and feel alright❞
#TeamTurquoise

Alors que je suis assise à côté d’Alejandro je regarde les mouvements de l’ensemble des personnes présentes tout en picorant dans mon assiette. D’ailleurs en parlant d’assiette mon voisin me déconseille de vouloir rentrer sur le sujet de ce qui a pu être découvert lors du nettoyage de la plage car cela pourrait potentiellement me dégouter au point que je n’aurai plus faim et que je risquerai même de rendre le peu que j’aurai pu manger. Il préfère s’intéresser à moi à qui je suis et dans un sens il n’a pas tord quoi de mieux pour briser la glace que de parler un peu de soit. Sauf que je ne suis pas des plus volubile à ce sujet et que je ne sais jamais quoi dire à mon sujet sauf les banalités d’usage. Je me livre vaguement et contrairement à ce que je pense lui trouve que c’est intéressant ce qui me fait doucement rire. “Si tu le dis”. Il me questionne un peu plus sur mon travail ce qui me rassure car je préfère amplement parler de mon boulot que de ma vie privée si tant est que j’en ai une. “Je suis agent de publicité, je gère des gros clients et je m’occupe de A à Z de la campagne de pub. Cela passe par le brainstorming avec mon équipe pour trouver des idées viables à proposer au client et quand on trouve l’idée adéquat, derrière je bosse sur le visuel avec nos dessinateur, puis sur les publicités papiers et ou publicités vidéos.” Je venais de parler plus avec Alejandro en quelques minutes qu’avec ma soeur depuis le début de la semaine. “Ca ne m’étonne pas que l’on te l’ai proposé, tu as un visage qui peu marquer les esprits. “ Je le détaille un peu avec mon regard professionnel et je me dis que même au niveau physique cela pourrait être un atout pour vendre auprès des ménagères qui sont friandes des beaux mâles surtout pour attirer leur attention. “Si un jour tu veux tenter.” Je sors ma carte et la lui donne. “Hésite pas je connais quelques personnes maintenant à Brisbane.” Je lui demande alors de me parler de lui afin de mieux le découvrir aussi. “Coach sportif, cela pourrait m’être utile quand j’ai besoin de me vider l’esprit. Enfin pour cela il faudrait que je trouve le temps. Je cours toujours après mais ce sport la ne me permet pas de me garder en forme” Je me mets à rire. Bon physiquement ca va mais je pourrai faire mieux avec quelques séances régulières. Quand il me dit qu’il est seul, dans ma tête la phrase mieux vaut être seule que mal accompagnée s’illumine et je me mords la lèvre à cette pensée. Car même si elle se dit pour les couples moi j’y pense pour ma soeur et j’ai honte de l’avoir pensé ainsi.
Alors que mon regard est attiré par le mouvement de l’homme avec Martin, plus par curiosité qu’autre chose, la phrase du coach me prend au dépourvu. “Pardon ? Non je n’ai pas de petit copain, on va dire pas le temps.” Sauf que je me dis qu’Alejandro à peut être autre chose de prévu que de me tenir compagnie. “Mais si tu as des gens à voir ou à parler pas de problème tu peux y aller je ne voudrai pas te retenir.” Je lui souris finissant alors mon verre.

Spoiler:

© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 9 Empty
Message(#)# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 9 EmptyMar 24 Mai 2016 - 20:28

❝ Let's get together and feel alright❞
#TeamTurquoise


Quand on se retrouve dans un événement préparé et organisé par des Sea Sheperd on doit se douter que le thème culinaire serait surement végétarien, sauf qu’en venant je n’y avais pas réfléchis et c’était sans arrière pensée que j’avais pris pour faire plaisir des chamallows. J’étais un peu gênée, mais l’attitude d’Antoine quand à nous jouer gentiment en les faisant discrètement griller me décomplexa quelques minutes alors que j’étais en train de faire caraméliser des tranches d’ananas. “Je te remercie de me signaler que je suis bonne à marier mais que non pas pour toi.” Je me mets à rire avant d’ajouter. “De toute façon je doute que Soren” et dans ma tête j’ajouta Mattéo “Serait d’accord pour te laisser faire.”. De toute façon depuis mon mariage avorté suite à la présumée mort de Mattéo ce n’était plus quelque chose dans lequel j’osais me projeter de peur de devoir vivre à nouveau une douleur comme celle au moment de la disparition de mon ex-fiancé.
On continue de se parler et d’essayer d’organiser notre prochain diner à quatre avec Soren et Cassandra quand je vois un nouvel arrivant avec Martin que ni Antoine ni moi-même ne connaissant. Nous n’attendons pas si longtemps que cela pour que Martin s’approche de nous et nous le présente comme étant Ian son frère ainé. Je me lève me frotte le pantalon pour faire tomber les grains de sable et tend une main vers Ian pour ne pas paraître trop familière en lui faisant la bise. “Enchantée Ian.” Martin nous fait part qu’il nous le confie et que l’on peut lui donner des chamallows. D’accord je suis prise en faute et je mets à piquer un fard phénoménal. Je me sens mal et je m’en veux, il faudra que je me fasse pardonner soit en en trouvant sans graisse animal ou en les faisant moi-même avec de la gélatine végétale. J’essaie cependant de ne pas rester sur la réserve en répondant quelque chose qui se veut drôle. “Je pense qu’il est bien assez grand pour se garder tout seul.” Martin finit par s’en aller laissant son frère avec nous.
“Oui heureusement sauf que je ne pensais pas à mal du tout. Si j’avais su.” Je me mords intérieurement la joue et j’ai presque envie de prendre mes jambes à mon cou et de m’enfuir. “Je ne les connais pas assez pour juger. Mais j’ai je pense fais assez de remous pour ne pas en rajouter.” Le coup de feu, les chamallows, j’aurai été un boulet toute la journée et l’événement se serait peut être mieux passé si je n’avais pas été présente.
“Oui j’ai amené quelque chose.” Je sortis de la poche de mon jean un papier ou plutôt la copie du document officiel que la mère m’avait remis quand on lui avait annoncé la mort de son fils. N’étant à l’époque pas mariée, je n’avais pas le droit d’avoir les documents revenant à la famille. Je voulais brûler ce souvenir qui était toujours douloureux et qui venait de se raviver violemment. “Et toi Ian ? Je connais Martin seulement depuis ce matin, mais tu es comme lui membre des Sea ?”

Spoiler:

© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 9 Empty
Message(#)# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 9 EmptyMar 24 Mai 2016 - 21:49

La journée est tout de même passé plus vite que ce que j’aurais pu me l’imaginer, et en un rien de temps, je me retrouve là devant ce feu de camps à regarder justement le feu et le bois se consumer minutes après minutes en montant à quel point le feu est ravageur. Une jeune femme m’interrompt et s’assied à mes côtés. Je vais essayer pour une fois de ne pas penser avec mon engin génital et plutôt essayer d’apprendre à la connaitre vraiment elle en tant que personne. Nous commençons plutôt mal la conversation puisqu’elle veut savoir ce que nous avons ramasser et à quoi ça ressemblait. Je rigole doucement en lui expliquant qu’il ne me semble pas que cela soit une bonne idée et donc je lui soumets l’idée comme ça sur un plat d‘argent de parler simplement de nous et de faire tout bonnement connaissance. Elle semble plutôt emballée à faire de nouvelle connaissance et m’explique son métier dans son ensemble avec beaucoup plus de précision. Je dois avouer qu’il y a certains terme que je ne connais pas du tout mais je ne la coupe pas et j’écoute jusqu’au bout en gardant un sourire sur le visage car le monde de la publicité c’est quelque chose

-Ah oui donc c‘est cool, tu joues vraiment un gros rôle important dans le confectionnement d’une publicité, et c’est du boulot à ce que je vois et l’on s’en rend pas toujours compte en étant simple consommateur derrière notre écran télévisé

Je lui explique aussi que l’on m’a proposé parfois de faire des publicités mais que je n’ai jamais eu le déclic et que j’hésite encore car j’ai du pour et du contre. Elle m’avoue solennellement que ça ne la surprend pas et que mon visage marque les esprits et je me mets à rire

-Merci du compliment, mais c’est la première fois que l’on me le dit


Je souris mais je prends une mine un peu plus sérieuse quand elle me regarder pour me détailler et voir certains détails de mon visage. Habituellement j’aime qu’on me regarde et je suis à l’aise avec ça mais c’est dans le domaine de la drague. Là en tant qu’objet d’une pub c’est différent et le fait qu’elle me regarde avec insistance me fait bizarre et je ne sais plus trop ou me placer jusqu’à ce qu’elle arrête et me sorte une carte de son agence au cas où je change d’avis puisque mon profil l’intéresse un minimum je suppose, ce qui est flatteur. Je souris de nouveau en saisissant sa carte de visite et en regardant plus en détail celle-ci avant de la regarder de nouveau

-Je n’y manquerai pas et je viendrai te voir toi si j’ai envie de passer le pas.


Je range sa carte dans ma poche alors qu’elle me demande de lui parler de moi. J’explique la majorité des choses nécessaires à savoir sur moi et mon métier et je ne m’étale pas trop sur ce sujet étant quelqu’un de pudique au fond malgré les apparences

-Ma salle est ouverte si tu veux, et je peux te donner même des cours à domicile si jamais tu n’as pas le temps de venir après une grosse journée de boulot …


Je lui tends ma carte de visite en lui expliquant que le numéro sur cette carte est le mien donc qu’elle sera directement en contact avec moi et non pas avec un secrétaire ou standardiste Nous avons bien parlé mais très peu mangé alors nous nous y mettons rapidement avant que cette dernière porte son attention sur un homme derrière nous qui va vers Antoine et Cleo. Peut être une de leur connaissance je ne sais pas. En tout cas en voyant Ashley je lui demande si c’est son petit ami et elle m’avoue ne pas en avoir en se justifiant ce qui me fit sourire car ce n’est pas un problème

-Je pense avoir le temps, mais je préfère être seul. Je ne suis pas un réel solitaire mais j’aime être autonome et ne rien devoir à personne donc pas compatible avec la vie de couple

J’hausse doucement les épaules en faisant une moue à la jeune femme avant de rire doucement alors qu’elle me dit que je pouvais partir voir quelqu’un d’autre si je voulais. Je lui souris avant de regarder Iris discrètement et de la regarder de nouveau

-Ne t’en fais pas je suis bien là pour le moment

Je lui souris en y ajoutant un petit clin d’œil avant de prendre du sable dans mes mains et en les frottant tout en réfléchissant avant de reporter mon attention sur Ashley en lui montrant le ciel

-C’est quand même beau … mais sinon la vie en Amérique ne te manque pas trop ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 9 Empty
Message(#)# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 9 EmptyMar 24 Mai 2016 - 22:13

Finalement, après avoir déposé mon sac poubelle dans la grande benne, je n'ai pas tardé à rentrer chez moi. Il faut dire que le buffet qui s'offrait à moi m'a un peu effrayé. Vu la journée que l'on venait d'avoir, j'avais besoin de manger quelque chose d'autre que du vegan. Et puis, ce petit retour chez moi me permettrait aussi de me changer. Je compte bien revenir pour le feu géant, mais j'ai peur d'avoir froid avec le soleil qui va se cacher. Je préviens rapidement Antoine que je m'absente. Voyant qu'il est occupé à parler avec quelqu'un d'autre, je ne m'étale pas sur les détails. Je marche jusqu'à ma voiture. Bon dieu, j'avais oublié qu'elle était aussi loin.

Avant de repartir en direction de la plage, j'enfile un sweat. C'est loin d'être glamour, mais je m'en fiche un peu. Je glisse la clef dans ma serrure et au moment où je m'apprête à fermer la porte, je réalise que j'ai oublié quelque chose. Le but de ce feu, c'est aussi de jeter un objet, histoire de passer à autre chose, de repartir à zéro. C'est donc à toute vitesse que je remonte à l'étage. Je sais parfaitement ce qu'il me faut, ce que je veux. Callie est le meilleur, mais aussi le pire épisode de ma vie. C'est donc sur elle que je dois tirer. J'ai bien tous ses vêtements à brûler, mais pour ça, il me faudrait une remorque. J'ouvre le premier carton que je trouve et j'en sors une photographie. C'est nous. Et comme je pouvais m'y attendre, je suis nostalgique. Je soupire un grand coup, referme le carton et descend à l'étage inférieur. Cette fois-ci, c'est la bonne. Je ferme la porte et remonte à bord de ma voiture. L'avantage, c'est qu'à cette heure-ci, la circulation est calme et c'est facilement que j'arrive à la plage. Je glisse l'image dans ma poche et marche jusqu'à l'endroit où est organisé le feu. Ils ont tous commencé ou même fini de manger et quand je vois les restes, je suis plutôt heureuse d'avoir mangé quelque chose de gras. De nouveaux petits groupes se sont formés. Ne voulant pas déranger pour le moment, je m'assois au bord du feu, toujours un peu sonnée par l'effet que m'a fait la photographie de Callie. Je n'arriverais donc jamais à me la retirer de la tête. De temps en temps, je tourne le visage vers Alejandro et la fille qui est avec lui, un petit sourire sur les lèvres. Après plusieurs minutes à osciller entre le jeune homme et le feu de camp, je décide de me lever pour aller les rejoindre, lui et la blonde qui est assise à côté. Je glisse les mains dans mes poches et m'approche. « Je peux venir avec vous ? J'étais en tête-à-tête avec le feu et il n'est pas très bavard. » Un petit rire s'échappe de mes lèvres. « Je m'appelle Iris. Vous n'étiez pas là avant si je ne me trompe pas. » Dis-je en m'adressant à la blonde.

résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 9 Empty
Message(#)# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 9 EmptyMar 24 Mai 2016 - 22:17

Je dois avouer que proposer à Cleo de manger les chamallow n’était pas la meilleure idée que j’ai eu et en soit je ne pensais pas à mal puisque je pensais à notre plaisir personnel et à aucune minute j’ai pensé à Martin et à ce que cela pouvait lui faire que l’on mange cela. Pour le moment en revanche je ne me sens pas vraiment mal à cause de cela puisque je pense qu’il n’a rien vu et que l’on profite sans gêner personne. On continue de parler Cleo et moi des projets que l’on a ensemble, mais par ensemble bien entendu je veux dire avec Soren pour elle et Cassandra pour moi. On essaye de prévoir notamment un repas mais j’espère qu’avec nos emplois du temps très chargé on pourra se faire cela. Pour ma part je n’ai pas de problème car je fais rarement d’heures supplémentaires et lorsque j’en fais puisque je sors à 16 heures habituellement je rentre à la maison entre 18 et 20 heures en fonction du nombres d’heures supplémentaires que j’ai fait. Cela concerne Cleo et surtout Soren et Cassandra.

Justement tout à l’heure je parlais de Martin et ce dernier venait d’arriver avec un homme dont je n’avais nullement connaissance, mais il nous le présente et ce dernier s’appelle Ian et c’est son grand frère. Je lui souris et lui serre la main.

-Enchanté. Je me doute que tu le sais mais moi c’est Antoine et pas Cleo

Je rigole doucement avant qu’il ne parle des chamallow que l’on faisait griller et que l’on avait de la chance que ce soit Martin qui nous ait surpris. Je vous ai dit que j’allais être pris de remord et c’était le cas. Cleo s’excuse mais je ne peux pas la laisser faire et je m’adresse à mon tour à Ian

-Laisse elle n’a rien fait … c’est moi qui ai eu cette stupide idée…


Je me faisais clairement petit mais j’étais prêt si jamais il devait y avoir des retombés sur mon comportement pas très respectueux bien que pas méchant de base car j’aime vraiment Martin et je suis ravi d’avoir fait sa connaissance. En revanche lorsqu’il se mit à parler du bonfire et de savoir si l’on a ramené nos trucs à bruler je fus pris d’une sorte de coup de blues et je me faisais muet. Je n’entendais que des sons sortir de la bouche de Cleo mais rien de compréhensif pour mes oreilles puisque j’étais troublé. Je me mis à me lever et je pris mon verre en me dirigeant vers la table sans dire un mot. J’ouvris une bouteille de whisky et je rempli vraiment bien mon verre en y rajoutant une pointe de Coca juste pour la couleur et je partis un peu plus loin sur la plage pour m’isolé.

L’homme rassurant que je pouvais être par moment avait disparu totalement de la surface du globe. Une fois suffisamment loin des autres de manière à ce que je puisse voir uniquement le feu, je sortis l’enveloppe que je comptais bruler et je l’ouvris en regardant ce que j’avais intégré à cette dernière : des photos de Jake et moi ensemble. Une larme se mit à couler le long de ma joue en repensant à lui et je ne pouvais pas bruler le peu de souvenir qu’il me reste de lui. Je mis alors l’enveloppe vide dans ma poche et je continuais d’admirer les photos en étant de nouveau submergé par l’émotion en laissant quelques larmes fuir de mes yeux. Je pris mon verre et bu une gorgée. Je n’aime pas montrer mes sentiments mais là parler de ces photos indirectement ça m’a fait revivre sa mort et c’est trop pour moi. Je reste un humain et par moment je craque. J’inspirais et expirais un bon coup avant de sécher mes larmes et d’admirer le paysage. J'avais besoin de me retrouver seul

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 9 Empty
Message(#)# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 9 EmptyMar 24 Mai 2016 - 22:35

❝ Let's get together and feel alright❞
#TeamTurquoise

Le fait de parler de mon travail me détend, c’est un domaine connu pour moi et surtout un domaine dans lequel j’excelle, donc pas besoin de faux semblant je peux être totalement naturel. Alors quand Alejandro parle de mon poste au travail je me mets à rire.  “On peut voir cela comme toi, mais pour moi c’est avant tout un travail d’équipe et il n’empêche que j’ai un chef au dessus de moi. Un jour peut être aurai je ma propre agence.” Je n’y avais jamais réellement réfléchi mais cela n’était pas dénué de sens quoique travailler pour Chandler Inc me plaisait énormément et je ne me voyais ni à moyen ou court terme quitter l’entreprise. “Tu ne devrais pas être surpris et désolée de te regarder ainsi, déformation professionnelle. Les beaux garçons sont le pêcher mignon des ménagères de 30 à 50 ans. Et comme ce sont ces personnes la qui achètent ou qui décide pour les achats, on mise souvent sur les beaux hommes.” Bon nous avions aussi désormais des pub avec des femmes s’adressant aux femmes car il ne fallait négliger aucun domaine et malheureusement nous étions tous encore trop ancrés dans le fait que la seule sexualité existante était l’hétérosexualité.
Voila que mon esprit publicitaire reprend le dessus alors que je suis en agréable compagnie. Je suis vraiment un cas désespéré. Pour répondre à ma question sur son activité professionnelle il me dit qu’il tient une salle mais qu’il fait aussi à domicile. Je me retiens de lui demander qui s’occupe de gérer ses campagnes de publicité et me concentre sur ce qu’il dit. Faire des séances à la maisons serait une bonne alternative à mes journées de dingues au boulot mais j’ai bien peur qu’avec ma soeur dans les pattes cela ne soit pas si évident que cela. Je devrai y réfléchir et je prends la carte qu’il me tend avec ses coordonnées. “Merci je vais y réfléchir mais c’est très tentant.” A la vu d’un homme de l’autre côté du feu qui me fait perdre le fil quelques secondes de notre conversation il me demande si c’est mon compagnon. Je souris, lui réponds que non et à son tour m’indique lui non plus mais par choix. “On va dire que moi mon petit ami c’est mon travail, il occupe mon temps, mes pensées, mon énergie.” C’était presque vrai si je mettais de côté Roxanne. En fait en disant la phrase à Alejandro je me rendais compte que la personne avec qui je passais le plus clair de mon temps était Chris. C’était un bon ami et ca n’allait pas plus loin que cela même si de son côté j’avais parfois des doutes.
Mon voisin se met à regarder le ciel et je l’imite quand il me fait savoir à quel point c’est beau. A l’évocation de ma terre natale une boule vient se nicher en moi et je lutte pour réfreiner les larmes qui semblent vouloir se montrer. “ Si parfois, je suis originaire de San francisco.” Rien que d’y penser les étoiles ne sont plus au dessus de nos têtes mais dans mes yeux que je ferme et c’est comme si j’y étais. “Cette ville est magique. Même si je suis des Etats Unis je suis surtout de Sans Francisco, ces rues, sa convivialité, son pont, ses boulangeries. Beaucoup de francais ce sont installés la bas et la culture gastronomique du vieux continent est venu pour le grand bonheur de nos papilles, nous envahir.” Sauf que malgré tout cela, cette ville est aussi synonyme de beaucoup de souffrance. “Toi tu as quitté ton pays aussi, tu es venu directement en Australie ou tu as voyagé par hasard ?” Alors qu’il est sur le point de me répondre une jeune femme s’approche de nous et me salue.”Enchantée Iris, moi c’est Ashley.” Bien sur elle constate de suite que je viens d’arriver. “Bien sur que vous ? Tu ? peux te joindre à nous.” Je vois qu’Alejandro à l’air d’ailleurs plutôt content et cela me fait sourire. Ah la la les rapprochements autour d’un feu. “En effet je n’ai pas pu venir plus tôt mais Martin m’a gentiment invité à me joindre à vous tous même si je n’ai pas participé aux ramassages des ordures.”D'ailleurs si j'allais le voir je pourrai peut être les laisser tout les deux ? C'est une idée à garder dans un coin de mon esprit.

Spoiler:

© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 9 Empty
Message(#)# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 9 EmptyMar 24 Mai 2016 - 22:39

Nous avons plutôt bien appris à se connaitre je trouve Ashley et moi et comme quoi par moment je peux être autre chose qu’un gros connard pensant à sauter sur tout ce qui bouge et je dois avouer qu’en plus je me sens plutôt bien. Je ne le ferais pas tous les jours après c’est une certitude mais une fois de temps en temps changer ses habitudes pour ne pas tomber dans le quotidien c’est bien, et ça fait du bien à la tête. Une autre chose qui me fait bien à la tête c’est de voir que comme prévu, Iris revient ici. J’ai bien accroché avec elle et j’ai aussi envie de la connaitre en tant que personne avant de faire quoique ce soit avant. Je ne sais pas ce qu’elle fait de son côté, mais par moment je jette des regards vers elle discret parce que j’en ai envie et peut être aussi besoin qui sait.

On continue de parler Ashley et moi en regardant la beauté du ciel et des étoiles et alors que je m'apprête de lui répondre quant à ce qui concerne ma venue à Brisbane, je vois une ombre passer devant et je lève ma tête pour voir qu’Iris se trouve devant nous et qu’elle nous demande timidement pour venir tout en en utilisant l’humour et je ne peux m’empêcher de rire.

-Oui oui je t’en prie viens

Je me décale afin qu’elle puisse se place entre Ashley et moi. Ce n’est pas que je n’ai plus envie de parler à la jeune femme, mais Iris n’ayant pas parlé à cette dernière je trouve ça normal de la mettre entre nous afin qu’elle puisse aussi apprendre à la connaitre et c’est ce qu’elle fait immédiatement en lui parlant. Je comptais écouter leur conversation, mais mes oreilles firent occupés à écouter d’autres conversations dont le sujet principal était de savoir qu’est ce que telle ou telle personnes va jeter comme souvenir dans le feu et ça me ramène immédiatement à la réalité et rapidement je me perds dans mes pensées. Pour ma part ce que je vais bruler ce n’est ni des photos de ma mère ou mon père puisque j’en ai pas, mais c’est des photos de mon enfance en général car c’est ce que je veux oublier. C’est triste à dire mais c’est comme ça malheureusement. Je ne me sens pas faible et je ne le serais pas ce soir. Je ne vais pas pleurer et faire ce plaisir à mon père de lui montrer que cela m’a touché. Ma réponse et simplement la suppression de toute trace de mon enfance

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 9 Empty
Message(#)# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-