AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 # Turquoiseteam || Let's get together and feel alright

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 10 Empty
Message(#)# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 10 EmptyMar 24 Mai 2016 - 22:40

Je laisse mon frère avec Cleo et Antoine le temps d'aller parler à Jack et Julie pour organiser un peu la journée de demain. Ian, s'installe avec les deux autres et engage une conversation. Il leur indique qu'ils devraient être content que ce soit moi, son frère, qui ait découvert leur petit secret avec les marshmallow et souris amusé lorsqu'ils se confondent tous les deux en excuses.  «Oh non mais je ne juge pas hein » s'empresse-t-il de dire avant de secouer doucement la tête lorsqu'Antoine lui dit de laisser tomber que c'est lui qui a eu cette idée stupide.  « Stupide ? Tu déconnes ! Allez, file moi le paquet» dit-il en se penchant en avant. Il attrape un marshmallow qu'il place sur une branche au-dessus du feu.

Lorsque Ian leur demande s'ils ont ramener quelque chose à brûler, les réactions sont différentes. Cleo lui réponds que oui en sortant une feuille. Antoine se sert en whisky et s'en va. Ian le suis du regard, soudainement mal à l'aise  «Je … j'ai dit quelque chose qu'il ne fallait pas … ? » demande-t-il en se tournant vers Cleo. Il ramène la branche vers lui et mord dans le marshmallow grillé et caramélisé.

Par la suite il se met à rigoler de bon cœur lorsqu'elle lui demande s'il fait, comme moi, parti des Sea Sheppherd.  «Oh mon dieu, non » dit-il en secouant la tête  « Non, absolument pas. Je laisse ça à mon frère. Il se débrouille très bien tout seul » sourit-il en attrapant le marshmallow entre ses doigts  « Bon, ok, il ne s'en sort pas toujours indemne et il est régulièrement dangereusement exposé mais … bon, s'il a besoin de ça pour vivre tant mieux pour lui» Ian se lèches les doigts puis attrape un deuxième marshmallow  « Je suis bien loin d'être végan aussi. Je mange peu de viande mais j'en mange quand même régulièrement et … BREF ne parlons pas de ça » finit-il par dire  «Tu fais régulièrement ce genre d'action ou c'est la première fois ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 10 Empty
Message(#)# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 10 EmptyMar 24 Mai 2016 - 23:06

❝ Let's get together and feel alright❞
#TeamTurquoise


Alors que je me confonds en excuse auprès de Ian, vu que Martin est parti vers ses collègues, Antoine tel le preux chevalier vient prendre ma défense en indiquant qu’il est le seul réponsable. Je souris et lui prend le bras avec tendresse. Au moins je pourrai dire à Soren qu’envers et contre tout son ami m’a défendu des tempêtes Sea Sheperdiennes. Quoiqu’avec Ian pas besoin de prendre de pincettes il a l’air assez cash alors que Martin à l’air de base plus tempéré. Je lui donne le paquet de chamallow tout en veillant que cela reste discret. Il a beau être le frère de Martin je ne veux pas qu’il ait d’ennui.

En toute logique il nous demande si nous avons prévu quelque chose à bruler. Je sors une feuille et je n’ai pas le temps d’en parler ou non, que je vois Antoine, prendre son verre et se lever. Je me tourne dans sa direction voit qu’il s’est servi à boire et qu’il s’est éloigné. Je voudrai le rejoindre mais quelque chose me dit qu’il a besoin de se retrouver seul de s’isoler et je me dois de respecter son choix. De plus je ne me vois pas laisser Ian en plan. En tout cas plus tard j’irai parlé avec Antoine, il a tellement fait pour moi que je me dois aussi d’être la pour lui car je l’aime bien. “Je ne pense pas que se soit toi. On est la pour brûler des choses qui nous font mal. C’est peut être encore un souvenir douloureux pour lui.” Ca l’était aussi pour moi mais j’avais appris à vivre avec grâce à l’aide de mes proches.

“Bah veille sur lui de ce que j’ai pu voir aujourd’hui c’est quelqu’un de bien.” Je me doute que même si les Sea ne sont pas les activites les plus virulents il est possible parfois de se retrouver dans des situations périlleuses voir dangereuses. “Moi j’ai découvert le vegan aujourd’hui et je pense que cela peut être un nouveau partie pris pour mon travail.” Je souris à Ian tout en regardant le feu continuer de se consumer. “Non c’est la première fois et c’est un pur hasard.” En se rappelant comment ce début de journée avait commencé, j’eus un fou rire. “En fait j’étais venue sur la jetée me promener avec ma fille, enfin plutôt j’avais dans l’idée de courir, ca s’est transformé en marche. Et au loin j’ai vu Antoine que je connais par mon conjoint. On a parlé et j’ai fini par venir. Et toi ta présence c’est pour ton frère ?”

Spoiler:

© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 10 Empty
Message(#)# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 10 EmptyMar 24 Mai 2016 - 23:32

Ian se sent un peu mal en voyant Antoine partir, si bien qu'il se demande s'il n'est pas le responsable de ce départ fortuit. Mais Cleo le rassure en lui disant qu'ils sont là pour brûler des choses qui font mal et que ça doit être un souvenirs douloureux. Ian lance un coup d’œil vers Antoine puis hausse les épaules  « On ne brûle pas obligatoirement quelque chose de douloureux, mais plutôt quelque chose de notre passé qu'on veut mettre derrière nous» il se tourne vers Cleo et souris doucement  «En général ouais, c'est douloureux mais … je sais pas, ça peut très bien être la photo d'un amour perdu comme ça peut être des coupures d'un journal d'un événement traumatisant » il se pince un instant les lèvres avant de ramené à nouveau la branche vers lui et sourire à Cleo  « Enfin, j'espère que ça ne va pas lui gâcher la soirée à ton copain » reprends-t-il en mangeant son marshmallow et en observant Antoine.

Par la suite, ils en viennent à parler de moi et je crois que si j'avais entendu mon frère je l'aurais sans doute claqué. Mais heureusement pour lui je suis loin et hors de la porté de sa voix. Il explique quelques trucs sur moi et Cleo lui indique de faire attention à moi car, apparemment, je serais quelqu'un de bien. Ian pouffe de rire  « quelqu'un de bien ? C'est bien parce que tu ne le connais que depuis ce matin » rigole-t-il avant de reprendre son sérieux  « Non je rigole. T'as raison. Martin est génial » un doux sourire vient étendre ses lèvres  «Et oui, t'inquiète pas je fais attention comme je peux, mais parfois ce n'est pas assez » il grimace en repensant à ma première action mené un peu malgré moi en Amazonie et à l'inquiétude qu'il a ressentie pendant toute une nuit sans nouvelle de ma part.  « Tu l'as découvert aujourd'hui ? Et ça va, le steak ne te manque pas trop ?» demande-t-il avec humour  «Non mais c'est très bon tout ce qu'il bouffe mon frère et j'ai beaucoup de respect pour lui tant je n'y arriverais pas, moi » il hausse les épaules  «Ouais je vois, et ça va ? Ça t'as plus ? C'était bien ? » demande-t-il par la suite  « En premier lieu, ouais, je suis là pour mon frère. Mais en second lieu je suis là pour les marshmallow » sourit-il en attrapant un troisième bonbon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 10 Empty
Message(#)# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 10 EmptyMer 25 Mai 2016 - 5:35

Je me doute que mon départ soudain doit trotter un minimum dans la tête de Cleo et de Ian en premier lieu et que cela risque de faire un peu de remous ou du moins créer un certain questionnement mais je me devais de m’isoler pour prendre du temps pour moi, pour réfléchir à ce que je devais faire. Rester ou partir. Je ne vais pas bruler ces objets finalement, donc je n’ai plus réellement ma place ici puisque c’est le but premier de cette soirée. Je me laisse tout de même un peu de temps afin de ne pas prendre une décision trop précipité et que je risque de regretter après car si je pars que finalement je me rends compte que j’aurais mieux fait de rester, je me vois mal revenir par soucis de crédibilité. Ou alors ...

Pendant que je regarde l’océan puis les étoiles, je me dis que je ne suis pas forcé de partir et que je peux simplement changer mes éléments à bruler. Je ne suis pas suffisamment fort pour bruler le peu de chose qui me raccroche à mon frère. Oui il reste ses cendres qui sont d’ailleurs dans une urne en cuivre à l’appartement, mais des photos authentiques comme celle-là je risque de me mordre les doigts. Seulement je ne sais pas quoi bruler en fait ou alors peut être que j’ai quelque chose. Cette photo reste en rapport avec la même personne mais elle signifie quelque chose de vraiment négatif sur moi et sur lui aussi.

Je me lève et prends mon verre que je pose sur la table dans un premier temps, puis finalement ayant trop soif, je bois cul sec le verre. Effectivement c’est corsé mais ça fait du bien tout de même. Je sors mes clés et je m’éclipse en direction de la voiture sans faire trop de bruit. Une fois devant celle-ci, je rentre dedans et je mets le contact pour partir en direction de l’appartement. Peu de temps après je suis chez moi et j’en profite pour me changer et me remettre un peu de parfum histoire de dire. Je dépose les photos de mon frère et moi étant plus petit pour prendre toutes les photos de son album avec sa copine de l’époque celle là même qui l’a abandonné en apprenant la nouvelle de son cancer au lieu de le soutenir. Je mets cela dans l’enveloppe et je retourne au plus vite à ma voiture afin de repartir sur la plage.

Entre le moment ou je quitte la plage et celui ou je reviens, il n’y a même pas une demi heure qui s’est déroulé et tout le monde est encore avec les mêmes personnes que lorsque je suis parti. D’ailleurs peut être que l’on a même pas remarqué mon absence ou ma disparition et c’est pas plus mal. Je me sers de nouveau un verre mais cette fois pour trinquer au contraire à ce que je vais bruler puisque ça va me permettre de soulager mon frère de ce poids et me permettre d’entamer une nouvelle vie ou j’aurais confiance envers les femmes et ça ne peut qu’être de bonne augure pour ma relation avec Cassandra. Je regarde un peu partout autour de moi et maintenant je dois avouer que je ne sais pas trop ou je dois me placer. Je ne veux pas déranger Iris, Ashley et Alejandro et je me sens mal de revenir comme une fleur vers Cleo et Ian. Il reste encore Martin, mais il est avec ses potes et c’est pareil je ne sais pas si c’est une bonne solution que d’aller le voir. Je retourne finalement malgré tout vers le feu, mais je me mets dans mon coin sans enquiquiner personne et petit à petit j’essaye de retrouver le sourire tout en buvant dans mon verre

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 10 Empty
Message(#)# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 10 EmptyMer 25 Mai 2016 - 10:37

#TURQUOISETEAM
“Let's get together and feel alright.”
Les larmes coulent aussi vite que le temps passe. Vidée de ses émotions, affaissée dans les bras de Martin, Malika a accumulé une fatigue émotionnelle forte. Cependant, elle se force à se joindre à l'effort – après tout, c'est pour cela qu'elle est venue à la base. Aux côtés de Martin, rejoignant par moment Amelia, échangeant quelques mots avec les volontaires qui croisent sa route, elle remplit un petit sac poubelle de détritus. Il n'est pas rare qu'elle esquisse des grimaces enfantines en attrappant du pouce et de l'index un objet non-identifié et peu ragoutant. Enfin, le camion poubelle arrive. Elle n'a jamais autant apprécié leur travail qu'en cet instant. En fait, c'est faux, Lika a toujours eu un respect tout particulier pour les éboueurs depuis qu'elle les a vu rendre des esplanades parisiennes nickel après des journées de manifestations étudiantes, ou faire disparaître toute trace de poubelles éventrées par les pigeons et quelques individus qui croient malins de donner des coups de couteaux dans les sacs plastiques gonflés par leur contenu. Mais là, il y a une montagne de sacs poubelles et les éboueurs ne semblent pas sourciller le moins du monde.
Malika écoute d'une oreille distraite les instructions de Martin sur la suite de la journée, ses mains tatant ses poches à la recherche de son paquet de joints. Un soupir lui échappe. A cause de son retard matinal, elle l'a oublié. Elle ne sait même pas comment elle a fait pour passer toute la journée sans fumer. Elle s'éclipse sans un mot, se disant que cela lui permettra également de souffler un peu suite à l'incident avec Thomas. Elle ne dit au revoir qu'à Whisky, entouré d'affection constante depuis que son maitre a disparut à l'hôpital, avant d'entamer sa marche jusqu'à la chambre d'hôtel où ses affaires l'attendent.
* * *
La clope de weed au bec, les mains dans les poches, les cheveux libres, les yeux qui brillent. Malika est de retour sur la plage après une grosse demi-heure. Le bonfire s'élève déjà dans le ciel qui s'assombrit rapidement maintenant que la soirée s'annonce. Une bonne odeur de nourriture lui parvient au nez et elle se demande ce que les vegans ont bien pu préparer pour un tel événement gustatif. Un petit rire lui échappe quand elle réalise le nombre de végétaliens qui l'entourent, ces derniers temps. Pour un peu, elle croirait à un complot visant à la convaincre de les rejoindre. Qu'ils essaient s'ils le souhaitent, grand bien leur fasse, songe-t-elle en haussant les épaules. Son regard parcourt la scène : Antoine, le français, est avec Cleo, celle qui a trouvé le pistolet et qui l'a aidé à se calmer plus tôt dans la journée, sont avec un brun qu'elle ne reconnaît pas près du feu, visiblement en train de manger et de rigoler. Le latino qui a cogné l'imbécile qui a commencé à insulter les écolos de terroriste est avec une blonde qu'elle ne reconnaît pas non plus, et Iris, la jolie blonde qu'il draguait pendant le repas avant que Thomas ne soit retrouvé. Elle ne voit ni Amelia, ni Jean dans la petite foule. Par contre, elle repère bientôt Martin à l'écart. Elle se dirige donc vers lui. « Martin ? » Elle ne veut pas le déranger, elle imagine que s'il est seul c'est peut-être volontairement. Elle tente une question innocente : « Tu me conseilles quoi ? » Du pouce, elle montre le buffet derrière elle. Un petit sourire orne ses lèvres mais ses yeux fixés sur le jeune homme qui lui a raconté son histoire tout à l'heure sont inquiets.

Résumé:
© Starseed

repère staff pour le comptage des points de la semaine - merci de ne surtout pas retirer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 10 Empty
Message(#)# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 10 EmptyMer 25 Mai 2016 - 12:37

❝ Let's get together and feel alright❞
#TeamTurquoise


Je me sens assez mal d’être la alors qu’Antoine s’est éloigné mais s’il le fait c’est surement parce que quelque chose le gêne le trouble et qu’il a besoin de se retrouver seul. Toutefois je ne me vois pas non plus laisser Ian. Ne sachant pas comment il interprête le terme de copain d’Antoine envers moi je préfère de suite mettre les choses au clair. “Antoine est un ami de mon conjoint, on ne se connait pas beaucoup mais c’est quelqu’un de bien je pense qu’il nous retrouvera quand il se sentira prêt.” Je tenais toujours fermement le document dans ma main. “Oui un souvenir du passé dont on veut qu’il ne soit que du passé, mais parfois le passé revient alors qu’on ne s’y attendait pas.” Oui revenir du monde des morts personne n’aurait pu s’y attendre.

Quand je me mets à évoquer Martin, Ian le taquine et à sa façon d’évoquer son jeune frère je sens qu’ils sont particulièrement liés l’un à l’autre, un peu comme on a pu l’être avec Camber. Avant. Avant la présumée mort de Mattéo, avant que je ne me mette avec Soren. Aujourd’hui nous sommes moins proches et j’en souffre. Je ne sais pas ce qu’il en est pour elle mais j’aimerai retrouver notre complicité d’antan.
J’arrête de penser à ma soeur quand il fait une grimace tout en disant qu’il fait de son mieux pour veiller sur Martin. "Les Sea font des choses dangereuses parfois ?” Pour moi je les voyais comme des écologistes pacifiques est ce que cela signifiait devoir mettre sa vie en jeu ? Je n’en savais franchement rien et je tournais la tête inquiète vers Martin imaginant ce qui pourrait lui arriver. Je reportais mon attention vers Ian alors que notre discussion déviait sur la culture vegan. “Oui c’est bon mais je vais être honnête je ne pourrai pas m’empêcher de manger parfois un peu de viande ou de poisson.” Je tords un peu la bouche comme si je venais de dire une grossièreté. “Mais je pense que me faire un repas vegan de temps en temps ne pourrait pas me faire du mal." Il me demande alors comment j’ai trouvé la journée. “Enrichissante déjà j’ai la sensation d’avoir été utile mais surtout j’ai rencontré des personnes formidables. Rien que pour cela ça valait le coup.” Quand je lui demande pour quelles raisons il est la sa réplique sur les chamallows me fait éclater de rire et je lui en donne un autre discrètement. “Par contre on est d’accord tu ne dis pas que c’est moi ta fournisseuse.” Je lui fais un clin d’oeil avant de voir qu’il me reste un ananas caramélisé. “Tiens je l’ai fait comme j’ai pu avec les moyens du bord mais si cela te dit." Je lui tends l’assiette et tourne la tête pour essayer de voir Antoine car il n’est toujours pas revenu. Je finis par l’apercevoir et je crois voir qu’il regarde dans notre direction et de ma main libre je lui fais signe de nous rejoindre.

Spoiler:

© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 10 Empty
Message(#)# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 10 EmptyMer 25 Mai 2016 - 13:11

Tout en mangeant tranquillement ses marshmallow qu’il se fait un plaisir à manger, Ian écoute Cleo. Et lorsqu’elle lui signifie qu’Antoine est un simple ami de son conjoint, il hoche la tête. Ainsi donc elle n’est pas célibataire mais n’est pas en couple avec cet homme là. Il l’écoute avec attention, buvant les informations qu’elle lui fourni afin de se faire une petite idée un peu plus poussée de sa personne. Ils en viennent à parler du passé qui devrait rester dans le passé mais qui, parfois, refait surface. Hochant doucement la tête il lève son regard sur la jeune femme « Je vois. Je comprends totalement ce que tu veux dire » dit-il avec un petit sourire « Tu as décidé de brûler quoi, toi ? Enfin, si ce n’est pas trop indiscret» se rettrape-t-il rapidement. Ian a toujours été très direct, si bien qu’il ne réfléchis que très rarement aux conséquences que ses paroles peuvent avoir.

Par la suite, ils en viennent à parler de moi et j’avoue être soulagé que je ne sois pas avec eux, sinon Ian il s’en serait prise une. Il parle très rapidement de ma carrière d’activiste, et Cleo lui demande si mon association fait parfois des choses dangereuse «Eux non, ils sont assez pacifiste. Mais Martin est du genre à aller gonfler les rangs des activiste un peu moins pacifiste » il soupire « Il s’est déjà accroché à un arbre en Amazonie et ne s’en est sorti que parce qu’une femme s’est pris d’affection pour lui» il hausse les épaules « Dernièrement il a manifesté en Chine contre le festival de Yulin et il s’en est sorti avec quelque bleu et contusions » il grimace un peu « Mais bon, d’un côté je respect ça, totalement. Je n’aurais pas le courage de faire tout ce qu’il fait. Mais ça ne m’empêche pas d’être souvent très inquiet pour lui »

Ian fini tout de même par changer de sujet et il se permet de rigoler doucement lorsque Cleo lui avoue qu’elle ne pourrait pas s’empêcher de manger de la viande. « Je ne te comprends que trop bien. C’est trop bon la viande ! Enfin, si j’en mange, ce n’est pas en grande quantité et surtout pour dégouter mon frère » Elle lui tends ensuite une assiette d’ananas flambé que Ian s’empresse d’attraper. « C’est génial ça ! Merci !»

Moi, pendant ce temps là, eh bien je me suis posé sur la plage avec Jack et Julie. Nous discutons, faisons un point sur la journée et parlons de l’organisation de la journée suivante, lorsqu’une voix m’interpelle. Il s’agit là de Malika qui était repartie chez elle mais qui est revenue maintenant. Je lui offre un large sourire et me lève pour me diriger vers elle. La jeune femme me demande si je n’ai pas des conseils à lui fournir par rapport à ce qu’elle peut manger. J’hoche vivement la tête et l’attrape par les épaules «Allez vient là, j’vais être ton guide » disais-je en rigolant de bon cœur en nous dirigeant vers le buffet. Là je lui parle du humus, des différentes tartinades, du caviar d’Aubergine, des pains fait maisons, des viandes végétales à base de soja et seitan, des brochettes de fruit et de légumes. J’attrape à mon tour encore une assiette et la remplis de fruits «ça va un peu mieux sinon ?» lui demandais-je, profitant du fait que nous sommes encore seuls tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 10 Empty
Message(#)# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 10 EmptyMer 25 Mai 2016 - 15:30

Il faut croire qu'Alejandro est plutôt doué pour se retrouver en charmante compagnie. Quand il se retrouve avec des hommes, ils leur tapent dessus, mais quand il s'agit des femmes, il sait utiliser son charme. « Enchantée Iris, moi c'est Ashley. » « Enchanté également. » En plus de ça, il faut croire qu'il aime s'entourer de blondes. Après Juliet et moi, c'était maintenant au tour de cette fameuse Ashley, je commence à connaître ses goûts. Mais je ne peux pas lui en vouloir, j'avoue avoir également eu le coup de foudre pour une blonde. Elles nous rendent vraiment faibles, c'est dingue ça ! Ne voulant pas m'imposer, je leur demande si je peux venir avec eux, par politesse. « Oui oui je t'en prie viens. » « Bien sur que vous ? Tu ? peux te joindre à nous. » « Tu. Ce sera plus sympa. Je vais avoir l'impression d'avoir cinquante ans sinon. » Je rigole une nouvelle fois, alors que je regarde Alejandro se décaler pour me faire une place. Et dire que ce midi, c'était moi qui lui faisais une place pour s'intégrer dans le groupe. « Merci. » Dis-je en lui souriant. Je viens m'installer entre le jeune homme et la blonde. Elle répond à la remarque que j'ai faite un peu plus, alors je tourne le visage vers elle, histoire de lui montrer que je l'écoute. « En effet je n'ai pas pu venir plus tôt mais Martin m'a gentiment invité à me joindre à vous tous même si je n'ai pas participé aux ramassages des ordures. » Martin, ce kinésithérapeute que je connais simplement de non, semble très gentil et il ne laisse personne sur le bord de la route. C'est bien d'inviter les personnes qui n'ont pas participé au ramassage du déchet, cela évite de les faire se sentir rejetés. « Tu viens participer à la meilleure partie de cette journée ! Un feu, des discussions, de la nourriture, un peu d'alcool. Le paradis quoi. » Je souris. Même si j'étais un peu réticente au début de cette journée, je ne regrette finalement pas d'être venue. J'ai pu penser à autre chose, rencontrer de nouvelles personnes. « N'est-ce pas Alejandro ? » Je lui donne un petit coup d'épaule, pour qu'il vienne confirmer mes propos. « Tu es encore avec nous ? » Il semble complètement ailleurs, perdu dans ses pensées. Je ne sais pas s'il est lui aussi en train de se rappeler de son passé, comme moi tout à l'heure. Cette idée de brûler quelque chose auquelle on veut se séparer, c'est bien, mais ça peut aussi faire remonter de mauvais souvenirs.

résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 10 Empty
Message(#)# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 10 EmptyMer 25 Mai 2016 - 16:06

❝ Let's get together and feel alright❞
#TeamTurquoise

Iris prend place à mes côtés enfin entre Alejandro et moi et je constate qu’il y a bon nombre de femmes présentes ici, comme si les femmes se sentaient plus concernées. En tout cas pour les hommes il y aurait du choix si un célibataire cherchait une compagne. Non non je ne pense pas du tout à Alejandro qui même s’il est perdu dans ses pensées à ce moment la, je l’ai vu à plusieurs reprises regarder ma voisine. “50 ans surtout s’il s’avère que tu es plus jeune quoi, je risque alors de faire encore plus vieille.” Je souris car je vis très bien mon âge même si au fil du temps je me rends compte qu’il me manque peut être certaines choses pour être parfaitement épanouie. Iris me fait part que je vais participer à la meilleure partie et je lui souris car j’apprécie qu’elle me fasse participer, de ne pas m’exclure entre l’espagnol et elle. “ Je suis surtout venue pour me changer les idées donc c’est l’essentiel, je ne suis pas une grande buveuse.” On ne peut pas boire et être responsable de quelqu’un. “Si c’est vraiment le paradis, alors il faudra que je recommence, parce que j’ai bien besoin de passer quelques journées au paradis vu que j’ai plus l’impression que pour moi c’est l’enfer sur terre” Elle essaie toutefois de capter l’attention d’Alejandro qui semble partit loin très loin, peut être que le fait d’évoquer des souvenirs il est reparti quelques secondes en Espagne.
Je ne veux pas sembler trop curieuse mais si nous sommes la c’est aussi pour participer à la suppression d’un moment douloureux donc je tente une percée sur ce terrain plus que glissant et pour que cela ne paraisse pas trop direct je décide de me lancer la première. “Pour ma part ca sera une photo et une carte de visite.” Oui j’ai bien dit une carte de visite. “La photo c’est celle de mes parents, ils nous ont quitté à 13 ans d’intervalle et même si j’y pense souvent avec plaisir leur perte est toujours douloureuse. Pour la carte de visite c’était la mienne quand j’étais dans mon ancienne agence de pub ou j’ai été carrément exploité. Vous voyez les nègres pour la littérature ? Eh bah moi je l’étais mais dans la publicité.”
Même si j’avais appris beaucoup sur le métier j’avais appris encore plus sur moi et c’était grâce à cela qu’aujourd’hui j’avais un post aussi important dans la société dans laquelle j’évoluais. “Et toi Iris tu fais quoi dans la vie ?”

Spoiler:

© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 10 Empty
Message(#)# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 10 EmptyMer 25 Mai 2016 - 16:30

Les jeunes femmes à ma droite apprennent à se connaitre et pendant ce temps je suis en train de revivre mes démons moi qui avait pourtant rêver d’une seule chose depuis tout petit : rendre comme tout garçon mon père fier de moi et du fait que je sois son fils. Malheureusement ce n’est pas ce qu’il s’est passé et le résultat et sans équivoque. Il est en prison pour payer des crimes physiques et moraux qu’il a infligé à ma mère mais aussi et surtout à ma personne. Je soupire en repensant à cela et je suppose que bruler les photos de mon enfance ne peut que me faire du bien. Je serais toujours le même, toujours marqué par cela, j’haïrais toujours mon père et j’en voudrais toujours à ma mère de ne pas m’être venu en aide et d’avoir fui loin de ce monstre plus tôt, mais ça pourrait peut-être ne plus avoir aucun souvenir de cette époque si ce n’est en mémoire et c’est déjà suffisant.

Pendant que je suis dans mes pensées, je sens quelqu’un me donner un petit coup d’épaule et alors que je vacille sur la gauche et je reviens à moi-même pour voir Iris me sourire et me parler par la même occasion en me demandant quelque chose dont j’ignore la venue. Je l’ai juste entendu me demander si je suis toujours là avec elles. Je cligne doucement des yeux et je lui souris immédiatement tout en la regardant

-Oui désolé j’étais … ailleurs


Effectivement j’étais plus précisément un peu moins d’une vingtaine d’année en arrière donc vraiment ailleurs mais je reviens à moi-même et je suis prêt à passer une bonne soirée alors je donne un coup d’épaule à mon tour à la petite blonde avant de m’adresser à cette dernière ainsi qu’à Ashley d’ailleurs

-Sinon vous voulez boire un coup ? Moi j’ai soif ! Auriez-vous l’amabilité de me suivre cher demoiselle ?

Je souris avant de rire carrément tant j’étais pathétique et que c’était tout simplement drôle en fait

résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 10 Empty
Message(#)# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 10 EmptyMer 25 Mai 2016 - 19:15


«  Let's get together and feel alright. »

Leya jeta un coup d'oeil à sa montre. Il était temps qu'elle se mette en route, surtout qu'elle détestait être en retard. Elle attrapa son sac, son appareil et clés puis fila en direction de plage. Sea Sheperd organisait une journée pour nettoyer la plage. Leya avait rejoint la cause il y a quelques temps déjà et essayé d'être un membre actif pour l'association. Elle avait rencontré Martin, l'organisateur de l'événement d'aujourd'hui et ce dernier lui avait demandé d'immortaliser les journées d'action. La brunette avait été plus que ravie de l'initiative et avait tout de suite accepté. Aujourd'hui ne ferait pas défaut. Une fois sur place, elle attrapa son reflex et se mit au travail. Bien entendu, elle ne se contenterait pas de ça et donnerait un coup de main après. La matinée passa assez rapidement et Leya était relativement satisfaite de ses clichés. Ils témoignaient bien de l’engouement des bénévoles et l'importance de la cause. Elle aperçut Kristian dans la foule. Il était temps d'aller l'embêter et de mettre la main à la pâte. Elle rangea son appareil dans son sac et s'avança vers lui. Elle arrivait à mi-hauteur lorsqu'un coup de feu retentit. Elle se figea sur place, incapable de penser correctement avant de finalement se jeter au sol comme tous les autres. Sonnée pendant quelques secondes, un bourdonnement dans les oreilles, Leya finit par se relever. Le reste se passa rapidement : les gens qui s'embrassent, soulagés, la police, l'ambulance, le blessé, malheureux dans l'histoire, transporté à l'hôpital si bien qu'une fois tout ça terminé, elle réalisa qu'elle pouvait bouger et respirer. Les gens commençaient à reprendre leur activité puis ce fut l'heure de manger. La colombienne suivit le mouvement, apercevant Martin, gardant en tête d'aller le saluer plus tard. Puis elle aperçut une tête qu'elle connaissait par cœur. Leya se précipita vers Amélia. Cette dernière semblait perplexe mais la brunette fit rapidement un check-up de sa meilleure amie : elle était indemne. Mais cet air, elle le reconnaissait aujourd'hui « Bah alors, qu'est ce qu'il a encore fait ? » Elle attrapa sa main « Allez viens, on va nettoyer cette plage. » Elle lui planta un baiser sur la joue et elles continuèrent le nettoyage.

Leya alternait entre photographie et nettoyage mais l'après-midi passa d'autant plus vite. C'était éreintant mais le jeu en valait la chandelle. Vers 19h, un camion-poubelle signala la fin de la journée. Toujours aux côtés d'Amy, elle aperçut Martin et elles se dirigèrent vers lui. Il grimpa sur une petite caisse en bois et remercia les participants. Il donna des nouvelles du blessé, Thomas, les rassurant, certain qu'il s'en sortirait. Quelques consignes supplémentaires et place à la fête ! Toutes les deux prirent une assiette et s'installèrent sur le sable. Leya sortit son appareil et prit quelques clichés puis se tourna vers Amy « Regardes, ce sont les photos d'aujourd'hui. Comment tu vas ? » s'enquit-elle. Malgré son sourire, elle était soucieuse et si elle avait laissé ça pour la journée, il était temps qu'elle lui parle.

résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 10 Empty
Message(#)# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 10 EmptyMer 25 Mai 2016 - 22:38


«  Let's get together and feel alright. »

Le repas avait l’air délicieux, mais le cœur n’y était pas. Bien qu’elle tentait de faire bonne figure devant les autres, elle ne pouvait s’empêcher de penser à sa fille et Ezra. Le fait qu’il ne réponde pas l’inquiétait et automatiquement, son côté mère poule prenait le dessus. Cela la rongeait, elle avait un pressentiment. Amelia était tellement plongée dans ses pensées qu’elle n’avait pas fait attention au départ de certains. Ils s’étaient tous affolés et la brune n’avait rien remarqué. Ce fut Cataleya qui la fit sortir de son monde. C’est vrai, la colombienne devait venir pour prendre les photos de l’évènement. Et comme elle la connaissait si bien, sa meilleure amie remarqua que quelque chose n’allait pas. Et le fait qu’elle lui demande ce qu’il avait fait, confirmait ses propos. A croire qu’elle avait sa tête spéciale Ezra. Amelia ne voulant pas faire d’histoire pour rien, lui répondit que ce n’était rien d’important. Elle serra la main de la brune et toutes les deux repartirent dans le grand nettoyage. C’était pire que ce qu’elle pensait. Quand Amy allait surfer ou faisait une journée plage avec Lily-Rose, elle n’a jamais remarqué que la plage était autant polluée. C’était carrément crade. Elles trouvaient de ces trucs.. Heureusement qu’elle était munie d’une pince pour ramasser les objets, les saletés. Mais bref, 19 heures passés, la Iver était bien contente que cela soit terminé. Tous les sacs à déchets furent envoyer dans le camion et la fête allait pouvoir commencer. Une bonne nouvelle. Martin annonça ensuite l’état de Thomas. Et là, Amy fit le lien. Voilà pourquoi tout le monde c’était agité à l’heure du repas. Thomas s’était fait tiré dessus. Bien qu’il allait s’en sortir, son cœur se resserra, pensant au jeune homme. Et puis elle repensa alors à Ezra, n’ayant toujours pas de nouvelles, se demandant s’il était au courant que son frère était à l’hôpital. Elle le connaissait, le fait de savoir Thomas à l’hôpital allait lui refaire automatiquement pensé à leur précédent accident. Elle sortit son téléphone une fois de plus et tomba directement sur la messagerie. Là elle commençait à s’inquiéter. Elle soupira et préféra partir au buffet pour se prendre une assiette et se changer les idées. Amy s’installa avec Cat’ dans un coin près du feu. Leya lui tendit son appareil et Amelia le prit machinalement, faisant défiler les photos de la journée. Cette fille avait un talent fou. « Elles sont superbes Leya. » Elle sourit, mais celui-ci s’effaça lorsqu’elle entendit la question de sa meilleure amie. « Je suis juste inquiète pour Lily. Elle est partie en croisière avec Ez’, mais il donne pas de nouvelles. Alors je préfère me dire qu’ils s’amusent tellement qu’ils en ont oublié la mère Iver. » Elle haussa les épaules. « Tu comptes brûler quoi ce soir ? J’espère que t’as apporté ton vieux pull avec cette horrible licorne. Depuis le temps que je rêve de te le mettre au feu ! » Elle rit en voyant la tête de la jeune femme. Elle plaisantait, bien qu’elle n’en pensait pas moins sur ce vieux vêtement que la colombienne gardait précieusement dans son placard.

résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 10 Empty
Message(#)# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 10 EmptyMer 25 Mai 2016 - 23:06

« Je suis surtout venue pour me changer les idées donc c'est l'essentiel, je ne suis pas une grande buveuse. » C'est une bonne raison aussi. C'est même la raison de tout le monde ici, enfin je pense. Au final, l'alcool c'est juste la cerise sur le gâteau, ce qui va pouvoir nous aider à oublier le passé. Suite à mon râteau monumental, c'est la solution que j'avais trouvée. « Si c'est vraiment le paradis, alors il faudra que je recommence, parce que j'ai bien besoin de passer quelques journées au paradis vu que j'ai plus l'impression que pour moi c'est l'enfer sur terre. » Je rigole doucement. Je lui ai peut-être donné de faux-espoirs et elle risque d'être déçue. Car même si cette soirée a de grandes chances d'être sympa, ça m'étonnerait qu'on en arrive au point de frôler le paradis. « J'ai un peu la même sensation. » À vrai dire, il est plus facile d'arriver vers l'enfer que vers le paradis. Alejandro ne semble plus vraiment parmi nous, alors pour faire changer ça, je lui donne un petit coup d'épaule. « Oui désolé j'étais … ailleurs. » Ça, nous l'avions bien remarqué. Je lui souris, puis lorsque qu'Ashley reprend la parole, je retourne de nouveau la tête vers elle. Je vais attraper un torticolis si on continue comme ça. « Pour ma part ca sera une photo et une carte de visite. » Je fais rapidement le lien avec l'objet qu'elle souhaite jeté au feu. « La photo c'est celle de mes parents, ils nous ont quitté à 13 ans d'intervalle et même si j'y pense souvent avec plaisir leur perte est toujours douloureuse. Pour la carte de visite c'était la mienne quand j'étais dans mon ancienne agence de pub ou j'ai été carrément exploité. Vous voyez les nègres pour la littérature ? Eh bah moi je l'étais mais dans la publicité. » « Je suis désolée pour tes parents. Pour ton ancien job aussi. » Un sourire se dessine sur mon visage. Elle a certainement fait son deuil et elle est passée au-dessus de son ancien boulot, mais je me veux apaisante avec elle. Je ne suis pas sûre d'être prête pour les confessions concernant ma photo. « Et toi Iris tu fais quoi dans la vie ? » « Je travaille à l'hôpital. Je suis chirurgienne. » Un métier très prenant et où je me sens épanouie. J'ai toujours eu de la chance de ce côté, je n'ai jamais connu ce qu'a vécu Ashley. « Sinon vous voulez boire un coup ? Moi j'ai soif ! Auriez-vous l'amabilité de me suivre chères demoiselles ? » Le voilà qui revient pleinement parmi nous. Il devait être parti très très loin. « Oui ! J'ai soif moi aussi. » Il faut bien que cette soirée se lance un peu et puis, l'alcool aidera peut-être un peu à être plus bavarde, plus ouverte sur ce qui m'amène réellement à ce bonfire. « Tu pourrais nous montrer que tu es galant et aller nous chercher nos verres. » Un large sourire, des plus charmants, vient illuminer mon visage, histoire de le convaincre qu'il peut bien faire ça.

résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 10 Empty
Message(#)# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 10 EmptyMer 25 Mai 2016 - 23:42

Perdu dans mes pensées j’avais totalement perdu le fil des discussions entre Ashley et Iris donc je ne savais pas vraiment quoi faire si ce n’est changer de sujet mais d’un côté ce n’est pas quelque chose qui se fait. Avant de penser à cela, je leur signale que je vais bien et que je suis de retour parmi elles après avoir longtemps repensé à ma vie d’antan. De ce fait quoi de mieux pour oublier tous nos maux que l’alcool ? Mais oui l’alcool ! Ce devait être ma porte de sortie ou plutôt d’entrée dans le nouveau sujet, mais alors que je comptais sur cela pour discuter avec elle, voilà Iris qui après me confirmer qu’elle a soif me demande d’être galant et d’aller leur chercher des verres en me faisant son plus beau sourire. Les femmes elles savent ce qu’elles font quand même c’est fou, mais d’un côté ça marche alors elles auraient tort de se priver. Je la regarde en fronçant les sourcils puis un petit sourire malicieux embellis mon visage

-Je veux bien, mais dans ce cas je voudrais un bisou ou plusieurs à un moment dans la soirée

Je lui fais un clin d’œil avant de rire doucement et de faire demi tour afin de partir chercher des verres. Je n’ai pas précisé quel genre bisou ni même l’endroit de ce dernier car tout ça je la laisse faire, gérer et choisir d’elle-même ou elle compte me le faire. Je fais trois verres différents afin que l’on puisse chacun gouter dans le verre de l’autre si jamais dans le meilleur des cas personnes n’est néreux. Je prépare un verre de Whisky Coca, un de Jager-Redbull et le dernier de Vodka-Jus d’orange. Je rempli bien les verres et je reviens vers les deux belles blondes en faisant attention de ne rien verser par terre car ça serait dommage. Une fois de retour avec ces dernières je pose les verres près de moi dans le sable et je les regarde

-Alors il y a Whisky-Coca, Jager-Redbull et Vodka-Jus d’orange. Vous prenez quoi ? Moi je m’en fou j’aime tout


résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 10 Empty
Message(#)# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 10 EmptyMer 25 Mai 2016 - 23:53

❝ Let's get together and feel alright❞
#TeamTurquoise

Je parle avec Iris alors qu’Alejandro même si présent nous a psychiquement quitté vu qu’il ne réagit ni à mes paroles ni à celle de ma voisine. Je me livre un peu, plus pour faire la conversation que réellement pour partager mes secrets, apparemment cela ne fonctionne pas terrible d’un parce que l’un de nous n’est pas présent et pour la seconde peut être que parce que parler ainsi à une inconnue n’est pas chose aisée ce que je peux comprendre. Le seul moment ou elle me parle un peu c’est quand je lui demande ce qu’elle exerce comme métier. Elle est chirugienne, j’admire et je respecte cela. “Beau métier, moi la vue du sang aurait tendance à me faire rapidement tourner de l’oeil.” Je ris mais ce n’est pas très loin de la réalité. Je supporte mon sang mais imaginer devoir soigner, ouvrir, recoudre quelqu’un, j’en suis déjà malade. A ce moment la l’espagnol revient parmi le monde des vivants et nous propose de boire un coup. Suggestion sur laquelle s’empresse de rebondir Iris en suggerant même qu’Alejandro fasse preuve de galanterie en allant nous chercher lui même les verres. “Trois verres ca ne serait pas forcément très simple.” Pas que je doute qu’il en soit capable mais plutôt que j’ai une petite idée. Cependant il ne se démonte pas et y va pour ramener trois verres d’alcool. “C’est gentil mais pas pour moi, je vais aller me prendre un verre de jus.” Comment trouver un subterfuge pour les laisser tout les deux et surtout me permettre d’aller m’excuser auprès de l’organisateur. Je prends mon verre, me lève et cherche du regard Martin que je vois finalement avec une jeune femme, j’hésite puis décide d’y aller quand même. “Bonsoir je m’appelle Ashley” Je tends la main vers la brunette aux côtés de Martin avant de me tourner vers lui.” Je voulais juste m’excuser pour mon départ un peu rapide tout à l’heure. Je ne vous dérange pas plus longtemps.” Le fait de ne connaître personne n’était pas si simple que cela mais bon je ne voulais pas m’imposer et je pris la direction du feu à un endroit ou il n’y avait personne ou tout du moins ou je n’avais pas à faire la conversation. Etre la était agréable et me perdre dans la contemplation des flammes qui léchaient ainsi le bois, me fit à mon tour quitter quelque peu l’atmosphère terrestre.


Spoiler:

© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 10 Empty
Message(#)# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-