AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 # Turquoiseteam || Let's get together and feel alright

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 12 Empty
Message(#)# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 12 EmptySam 28 Mai 2016 - 0:22

❝ Let's get together and feel alright❞
#TeamTurquoise

Partager cela comme ca avec de parfaits inconnus, oui parce que même si je suis ici depuis quoi une heure peut être deux, cela reste des inconnus. Bizarrement pourtant parler de cela à des gens qui ne connaissent pas mon histoire, qui ne peuvent pas me juger me critiquer cela m’a fait du bien. D’autant plus que la seule personne avec qui j’aimerai parler de mes parents pour lui faire partager ce que je sais d’eux ce dont je me rappelle d’eux c’est ma soeur, mais elle, elle ne veut pas du tout en entendre parler. Je sais qu’elle en souffre même si elle ne m’en parle pas, mais moi j’en souffre de ne pas pouvoir en parler. J’ai essayé avec ma tante, Rosalie, mais ce n’est pas pareil, ca a beau être ma petite soeur, j’ai besoin d’elle peut être même plus qu’elle ne peut avoir besoin de moi.
Entre cela et les souvenirs que les deux frères ont évoqué, je trouve ma soirée un peu plombée, j’entends au loin une femme qui parle aussi, mais ses paroles ne sont que des mots jetés au vent que je ne veux pas attraper et écouter si c’est pour souffrir encore plus. Ce qui me surprend le plus c’est que j’essaie de ne pas pleurer j’essaie de contrôler mes émotions pour être forte pour Roxy pour montrer que cela ne me touche pas, que rien ne peut m’atteindre mais en fait, je suis fragile plus que je ne veux bien me l’avouer.
Donc j’en profite je profite d’être loin des gens que je connais, loin des regards que je croise au quotidien, pour pleurer pour puger toutes mes larmes et pouvoir commencer une nouvelle journée demain. D’une main je fais glisser du sable dans ma main. La vie est celui ci, elle file à une vitesse folle et à tout moment cela peut s’arrêter.
Alors que le silence se fait, surement parce que les gens ne savent pas s’ils doivent ou non jeter leurs objets j’entends le crissement du sable et une personne qui prend place à mes côtés avant de passer son bras autour de mes épaules dans une accolade silencieuse. Je regarde de qui il s’agit et je reconnais le frère de Martin, Ian. A son regard je vois qu’il me comprend, tout comme j’arrive à le comprendre et savoir qu’il est la à mes côtés alors que nous sommes tous deux orphelins je me remets à pleurer et je pose ma tête sans aucune fausse pudeur sur son épaule.
Je ne sais pas pourquoi mais peut être un lien qui fait que l’on se comprend, que l’on a pas besoin de mot pour savoir ce que l’autre ressent. Et comment c’est possible aucune idée, mais je me sens bien à pleurer sur l’épaule d’un parfait inconnu.


Spoiler:

© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 12 Empty
Message(#)# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 12 EmptySam 28 Mai 2016 - 0:38

Amour, gloire et beauté ? Avec cette soirée on en est bien loin puisque pour le moment c’est plus du genre « Peine, pleurs et souvenir hanté ». Bon oui j’avoue que c’est nul comme sorte d’approche et que ce n’est même pas drôle, mais le pire c’est que c’est réellement le cas puisque pour le moment toutes les personnes qui sont passé pour bruler un souvenir semblaient remplies de douleur, de peine et moi le premier d’ailleurs. Bien entendu cette ambiance relativement morose se poursuivit avec Malika qui elle aussi était pleine de regrets et de tristesses. La pauvre n’a pas eu une journée facile et en plus elle doit supporter cela en plus, ce n’était pas cool pour elle je trouve.

Malgré que je porte attention aux personnes qui brulent leur souvenir, je m’occupe de la petite Cleo qui peut être relativement fragile par moment et je sens que c’est le cas là et qu’elle a besoin de soutien, que je lui apporte immédiatement à l’aide de simple gestes anodins comme ça mais qui sont agréable et qui rassurent tout simplement. Je vois que cela marche plutôt bien et elle me remercie pour tout ce que j’ai fait pour elle en m’avouant que sans ma présence elle n’aurait sans doute pas pu rester longtemps et tenir le choc. Je lui souris et je lui tire doucement la langue comme elle a l’habitude de faire et je la vois rigoler ce qui me rend heureux immédiatement.

Hormis cela, plus personne ne se dirige vers le feu pour bruler quelque chose et c’est le moment choisi par Martin pour prendre la parole et refaire un discours afin de certainement remettre du baume au cœur de tout le monde et galvaniser les troupes. Effectivement il demande de la bonne humeur et je ne peux que sourire à le voir ainsi car il sait vraiment parler et gérer un groupe … et même s’amuser puisqu’il me touche l’épaule pour me signaler que c’est moi le chat avant de partir comme une gazelle. OH LE TRAITRE !!!! Je mets un peu de temps à réagir comme tout le monde autour de moi en se demandant si c’est du sérieux et je fais mine de partir en courant vers eux et ils commencent tous à courir. Je trouve que cela est une bonne idée puisque ça mettra de la bonne humeur dans le groupe. Je cours en direction de Malika qui s’enfuit très loin et en voyant que ma feinte ou plutôt ma distraction à marcher, je fais demi-tour et je me mets à courir après cette dernière. Elle a besoin de rire et de s’amuser alors je vais commencer par elle et puis si je la touche, elle pourra sans aucun doute s’amuser avec les autres aussi et penser à autre chose. Je l’entends rigoler alors que je suis sur ses talons mais étant un mordu de sport, je me retrouve très rapidement à sa hauteur pour la toucher

-Touchée !


Je m’enfui à mon tour comme si ma vie en dépendait afin qu’elle ne me retouche pas immédiatement avec le sourire aux lèvres. Il a de bonnes idées ce Martin n’empêche et d’ailleurs je le regarde et je lui fait un pouce comme pour le féliciter

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 12 Empty
Message(#)# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 12 EmptySam 28 Mai 2016 - 9:35

Maintenant que j'ai jeté mon mauvais souvenir, je retourne à ma place et j'écoute ce que les autres ont à dire. Les histoires sont plus touchantes les unes que les autres et également très variées. L'histoire de Cléo, la femme qui était avec Thomas un peu plus tôt, m'interpelle. C'est quand même dingue qu'on lui ait annoncé la mort de son fiancé, alors qu'il ne l'était pas réellement. Moi qui croyais qu'ils attendaient de trouver un corps pour annoncer la perte, je me trompais. Mais dans le fond, cette histoire finie bien, elle va pouvoir retrouver son fiancé, l'homme qu'elle doit certainement aimer depuis longtemps. C'est en voyant ce qu'il se passe pour certainement personnes que je me dis que je ne devrais pas m'attarder sur Callie. Je devrais tourner la page et ça, définitivement. Alors que je pense à ça, à cette bonne résolution que je vais devoir tenir, je sens une main attraper la mienne. Il s'agit d'Alejandro. « Viens je vais te montrer quelque chose et ça ira mieux … prends ton verre si tu veux. » En soit, je vais bien. Je vais mieux. Ça fait bien longtemps que je me suis dit que je devais arrêter de me faire du mal pour cette femme qui m'a brisé le coeur, mais l'invitation d'Alejandro est tellement tentante que je ne me vois pas lui dire non. Pour mon verre, je l'ai toujours entre mes mains et je ne compte pas m'en séparer pour le moment. Je tourne les talons et suis le jeune homme. Je ne sais pas où il m'emmène et je ne suis pas sûre qu'il sache réellement lui-même. Nous commençons à marcher, nous éloignant ainsi du petit groupe. Les bruits que nous entendons nous laissent croire que l'ambiance autour du feu a changé et ce n'est pas plus mal. Pleurer ou déprimer concernant notre passé, ce n'était pas le but premier ici. Vu que je ne sais pas encore ce qu'il a à me montrer, je ne sais pas si c'est encore loin ou pas, mais j'obéis et je le suis encore et encore. Le silence qui s'est installé entre nous est pesant et je me permets de le briser. « C'était quoi ce que tu as jeté ? » Je ne sais pas s'il me parlera. Après tout, il avait certainement une bonne raison de garder le silence en brûlant son enveloppe tout à l'heure, mais je tente, on ne sait jamais. Par contre, je sais que lui demander ça, c'est prendre le risque qu'il me demande d'en faire autant, de me livrer concernant la photographie que j'ai jetée.

résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 12 Empty
Message(#)# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 12 EmptySam 28 Mai 2016 - 11:09

Je vois qu'Antoine se prends au jeu. Après un petit temps de latence ce qui m'a permis de mettre un peu de distance entre lui et moi, je me retourne et vois qu'il se dirige vers Malika. Celle-ci s'en va en courant et en hurlant. Je rigole doucement et les observe faire une course poursuite. Malika est rapide mais Antoine est plus grands et fait donc de plus grandes foulées. Il parvient ainsi à touché la jeune femme avant de faire demi tour en courant pour s'enfuir. Je croise son regard et souris en voyant son pouce qu'il monte en l'air en mode « bien joué ». Je lui offre un large sourire et répond à son geste avant de reporter mon attention sur le jeu. Je vois du coin de l’œil que mon frère est toujours avec Ashley.

La jeune femme pleur sur son épaule et Ian la rassure simplement en lui caressant l'épaule et en la serrant gentiment contre lui.  « ça va aller, ok ?» lui souffle-t-il à l'oreille  « C'est horrible de perdre ses parents, peu importe si on est jeune ou plus âgé, c'est quelque chose d'ignoble mais tu as ta sœur » il lui caresse doucement la joue  « Elle a besoin de sa grande sœur plus que de quiconque d'autre, crois moi je sais de quoi je parle » il lance un coup d’œil en ma direction, mais je ne le vois pas, trop occupé à esquiver les attaques de Malika.  «Le mieux pour oublier tout ça c'est de prendre ta sœur et partir d'ici pendant quelques temps. Je ne te dis pas d'aller faire le tour du monde ou quoique ce soit, mais genre partir en Nouvelle Zélande par exemple, tu sais ? Pour deux semaines, vous aller à Auckland et vous descendez jusqu'à Wellington. Crois moi, ce parcours est parfait pour oublier un peu tout ça » il se redresse un peu et le repousse juste assez pour pouvoir l'observer  « Je peux te donner quelques tuyaux si tu as besoin d'inspiration pour savoir ce que tu peux voir et tout. Tu vois ?» Il se redresse un peu plus puis se lève  « Allez vient, on va s'amuser un peu avec les autres» dit-il avec un large sourire en lui tendant la main.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 12 Empty
Message(#)# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 12 EmptySam 28 Mai 2016 - 11:15

❝ Let's get together and feel alright❞
#TeamTurquoise


C’est la première fois que je participe à ce genre d’événement à ce besoin de laisser le passé derrière soit et aller de l’avant, sauf que pour le laisser derrière soit il faut pouvoir le faire avec les personnes concernées et je suis seule. Une fois mon papier brûlé je me retrouve près d’Antoine qui tente de me réconforter, de me faire sourire aussi, mais étrangement le seul à qui je pense c’est à Soren vu que c’est toujours lui qui a été la pour moi, et la rien pas un mot pas un message, est ce que le fait d’avoir appris pour Matt il a décidé pour moi, pour nous ?
C’est étrange cette sensation mais j’ai peur tout d’un coup, peur de le perdre plus que je ne l’aurai cru. Cela signifie t il quelque chose et si je me retrouvai face à Matt et lui que ressentirai je ? Je n’ai pas l’occasion de me poser plus de question que cela, que voyant que plus personne n’était en cours pour brûler quelque chose, Martin se lève et comme s’il avait 10 ans décide de se jeter sur Antoine pour jouer à chat. Non mais sérieusement à chat ? J’écarquille les yeux et je me rappelle vaguement de ce que s’était quand je jouais avec ma soeur et que l’on se courait autour de la table de la salle à manger. Je me redresse rapidement et m’écarte encore plus rapidement d’Antoine. Je vois que sa proie ce n’est pas moi ce qui me rassure grandement et je décide tout de même de m’écarter pour ne pas prendre de risque d’être la prochaine victime. D’un coup d’oeil je regarde que dans un coin il y a Ashley et Ian et plus loin Alejandro et Iris. Je pouffe un peu avant d’entendre un cri étouffé par un rire venant de Malika.
Antoine à réussi à la rattraper et à en faire le nouveau chat. Bon bah maintenant que le chasseur n’est plus le même je redeviens souris et j’ai intérêt à me faire toute petite parce qu'avec mon physique et surtout mon endurance je risque de terminer telle une autruche la tête dans le sable. Non définitivement il faut que j'arrive à me faire totalement oublier.


Spoiler:

© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 12 Empty
Message(#)# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 12 EmptySam 28 Mai 2016 - 11:31

❝ Let's get together and feel alright❞
#TeamTurquoise

Pleurer me fait du bien, me permet d’évacuer tout ce que je gardais profondément en moi. La douceur et la gentillesse de Ian me touche profondément et je me sens quelque peu apaisée et mes larmes doucement commence à s’estomper. “Elle a eu besoin de moi, ou plutôt j’ai eu besoin de m’occuper d’elle à la mort de ma mère car elle n’avait que moi avec mon père.” Oui j’avais fait ce que ma mère aurait fait, lui parler, lui parler des garcons des problèmes de filles. “Tu sais si j’ai été aussi touchée par ton histoire à toi et ton frère c’est que je suis américaine et donc j’ai déjà tout quitté avec ma soeur pour recommencer à vivre et à partir de zero. Mais elle est auto destructive, elle s’en veut pour notre mère et elle m’en veut maintenant.” Même si je lui proposai un week end au paradis je sais très bien qu’elle refuserait. “Son but est de m’en faire baver, pourquoi aucune idée pour cela il faudrait qu’elle me parle et non pas qu’elle m’envoie paitre à chaque fois que je tente le dialogue.” Pourtant j’aimerai croire en ce que me dit Ian mais c’est comme si j’avais épuisé toute mes ressources et que moi même j’étais à bout d’énergie. En tout cas son soutien alors que l’on ne se connait pas me touche. “ J’y penserai, merci Ian.” Il se redresse et me regarde avant de me tendre la main pour que je le rejoigne à mon tour afin que nous allions rejoindre le reste du groupe et ne pas rester ainsi dans notre coin à ruminer peine et chagrin. J’attrape sa main, esquisse un sourire avant d’essuyer mes joues et dépose un baiser sur la joue pour le remercier réellement de sa sollicitude. “Oui allons les retrouver”. On se redirige vers le feu ou on entend des rires et des cris. Martin n’est plus si loin et je lui demande : “Qu’est ce qui se passe ?” A ce moment la je vois Antoine toucher Malika en lui disant touché. Si mes souvenirs sont bons et pas trop rouillés cela ressemble à ce que nous jouions dans les cours de récréations. “Me dis pas que c’est chat ?” Je secoue la tête… “Non mais vraiment Martin ou vas tu chercher tout cela ? “ Avant de me mettre à rire un bon rire franc qui me permet de pouvoir me vider l’esprit.

Spoiler:

© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 12 Empty
Message(#)# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 12 EmptySam 28 Mai 2016 - 12:34

#TURQUOISETEAM
“Let's get together and feel alright.”
A la grande surprise de Malika, le groupe ne semble pas plus perturbé que cela par la nouvelle dynamique que Martin semble vouloir donner au groupe. Personne ne pose de questions, ne le traite d'immature, et surtout Antoine se prend au jeu, ainsi que les deux-trois personnes sur son chemin qui s'écartent en rigolant. Mais c'est vers elle que le Français s'avance et Malika n'attend pas plus longtemps. Son sourire est aussi large que le soleil. « Désolée, bouchez vous les oreilles, » murmure-t-elle à l'attention d'Amy et de Leya, avant de se mettre à hurler : « AAAAH NOOON ! » Elle tente de ne pas briser son cri par ses rires intempestifs, mais c'est compliqué. Il faut dire que cela doit faire plus de quinze ans qu'elle n'a pas joué à chat. Elle court donc en s'éloignant du groupe, Antoine sur les talons. Habituellement très rapide, elle est ralentie par la surface molle de la plage, le sable s'effrite sous ses pieds, et bientôt elle sent la main d'Antoine sur son épaule. « Touchée ! » « NAOOOON ! » Malika prend le temps de reprendre le souffle en rigolant avant de lever la tête pour voir Antoine déguerpir au plus vite. Elle se dirige donc vers le groupe en courant et en riant, faisant mine de ne pas trop savoir vers qui elle se dirige. Mais elle a repéré la demoiselle qui s'est présenté en temps qu'Ashley, elle avait l'air vraiment triste au moment de jeter ses photos, elle aussi est orpheline si elle a bien compris. Elle court vers la blonde et tend le bras vers elle : « C'est toi le chaaat ! » Ca lui échappe en français, elle sait pas vraiment le dire en anglais, mais elle se doute que l'idée sera comprise malgré tout. Aussitôt le contact effectué elle fait un bond en arrière pour éviter d'être re-touchée aussi sec.

Résumé:
©️ Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 12 Empty
Message(#)# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 12 EmptySam 28 Mai 2016 - 12:56

❝ Let's get together and feel alright❞
#TeamTurquoise

Une soirée ou on fait remonter des vieux souvenirs ce n’est pas simple à gérer. Trouver quelqu’un à ce moment la et au même endroit que soit c’est rare et en plus que cette personne soit capable de vous comprendre et de tenter de vous redonner le moral c’est encore plus rare. Pourtant c’est ce qui se passe pour moi et je me surprends à parler à me confier et surtout à oser pleurer chose qui ne m’était pas arrivé depuis longtemps et surtout pas en public. Alors quand suite à toutes ces émotions c’est tout autre chose qui se passe comme le fait de décréter de s’amuser et de se détendre en jouant à un jeu de cour d’école je suis surprise, amusée et résigné surtout quand je sens qu’avec Ian on risque d’être les prochains sur la liste. Surtout que Malika qui vient se faire attraper par Antoine a décidé de ne pas en rester la et de trouver une proie à sa portée. Avec moi elle a eu raison vu que je n’ai pas le temps de m’en rendre compte qu’elle arrive déjà à ma portée et que j’ai le temps a peine de faire un mouvement de côté que Malika me saute presque dessus pour me toucher. Quand elle me parle je comprends que cela ressemble vaguement à du francais ayant souvent entendu cette langue à San Francisco sans pour autant la connaitre. Je vois alors tout le monde s’éloigner de moi comme si j’avais la peste. Ne sachant de base pas qui toucher je décide de me rabattre sur celui qui m’a remonté le moral et qui techniquement était le plus proche de moi. Je décide sournoisement alors d’attaquer Martin mais je bifurque avant de sauter pour toucher Ian au point que je me retrouve la tête dans le sable mais la cheville de Ian dans la main. Je me mets à tousser du sable et en rigolant de la situation je lance ; “Touché” Bon j’ai du sable partout dans les cheveux, dans les vêtements, mais cette idée est vraiment géniale pour se vider l’esprit et retrouver notre innocence perdue.

Spoiler:

© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 12 Empty
Message(#)# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 12 EmptySam 28 Mai 2016 - 13:06


«  Let's get together and feel alright. »

La colombienne posa une main sur l'épaule d'Amy. Elle ne s'inquiétait pas pour Lily, après tout elle était entre de bonnes mains. Ezra s'occupait bien de la petite même si elle devait l'avouer, ne pas donner de nouvelles, n'était pas particulièrement malin de sa part. Amelia lui intima qu'il valait que tout aille bien ou ça allait chauffer pour lui. La brunette ricana. La mauvaise humeur oubliée, la jeune femme décida de la taquiner sur de vieilles affaires mais Leya se défendit en évoquant ses journaux intimes. Plus mielleux et à l'eau de rose, tu ne faisais pas ! « Non ça risque pas, j’y tiens trop ! J’ai trop de dossiers sur toi et Serge dessus pour que je mette tout au feu ! Attends c’est trop précieux. » Amy lui donna un coup d'épaule, lui permettant de rester connectée à la réalité. Si seulement elle savait ... Mauvaise période oblige, Leya n'allait pas très bien, mais aujourd'hui, ce n'était pas le moment d'en discuter. Plus sérieuse, elle sortit une photo représentant toute sa famille, la seconde, elle et Emilio s'embrassant. Elle pressa sa main pour lui signifiait qu'elle était là si elle en ressentait le besoin. Leya lui proposa alors un road trip. Changer de sujet et se changer les idées, voilà ce dont elles avaient besoin. Amy s'enthousiasma à cette idée puis posa sa tête sur son épaule. Elle plaisanta quant au fait de proposer à Kristian, qui, une fois de plus, faisait le guignol. La brunette se mit à rire « Je crois que ça lui fera du bien aussi et puis, avec lui on est certaine de ne pas s'ennuyer. Il est possible que j'en touche deux mots à Martin aussi ou je laisserai Price le faire. On verra »

La brunette regarda le feu. Les souvenirs affluaient en ce moment et elle avait du mal à ne pas se laisser submerger. Leya se reprit tout de même, enfin Malika l'y aida lorsqu'elle leur intima de se boucher les oreilles. Leya lui sourit et une fois la folie passa, se tourna vers sa meilleure amie « Dis Amy, pourquoi tu ne m'as pas dit qu'Emilio était revenu ? » L'intéressée releva la tête « Je l'ai aperçu il y a de ça deux jours. Pourquoi ne m'avoir rien dit ? Tu sais que je suis là pour toi » Leya lui prit la main pour étayer ses propos. Peut-être n'avait-elle pas souhaité l'ennuyer avec ça ou peut-être qu'elle avait juste oublié mais elle voulait qu'elle comprenne qu'elle était présente pour elle si elle ressentait le besoin. En y repensant, ce road trip n'était plus qu'une bonne idée, il était devenu indispensable.

résumé:


Dernière édition par Cataleya O'Donnell le Sam 28 Mai 2016 - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 12 Empty
Message(#)# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 12 EmptySam 28 Mai 2016 - 13:08

On a tous eu notre petite réaction bien à nous pour faire notre deuil en brulant nos souvenirs et alors que la majorité était triste, moi je semblais être le seul à prendre un réel plaisir à voir bruler cela. Je veux dire oui c’est douloureux ce que j’ai vécu mais en brulant ces photos, j’ai brulé tout souvenir de mon père, de ma mère et moi étant petit. Bon après il est vrai que derrière mon visage plutôt sûr de lui, ce n’est pas réellement le cas mais je ne dois pas le montrer et je ne veux pas me montrer faible. De ce fait, je vais voir Iris et je me dis que ça serait peut-être le moment de passer un moment seul à seul avec elle pour parler et oublier un peu l’ambiance qu’il y a au feu. Je lui propose de venir et elle me prend la main pour me suivre. Un peu plus loin sur la plage j’avais remarqué une sorte de falaise de rocher d’où la vue était imprenable alors je me mis à monter et une fois au sommet je tendis ma main dans les derniers efforts d’Iris afin qu’elle arrive en haut saine et sauve.

Une fois au sommet nous nous asseyons sur les rochers, enfin pas à même de ceux-ci car j’avais prévu une petite couverture au cas ou que je pose dessus pour ne pas que l’on se fasse mal. J’admirais les alentours et c’est vrai que d’ici on a l’impression d’être intouchable, de pisser sur le monde et d’être « the only one ». Alors que l’on regardait ce que nous avions devant nous et que j’étais en train de boire, Iris me demanda ce que j’avais brulé dans ce feu et ce n’est pas contre elle mais je ne peux pas parler de ça.

-Je … je … désolé je n’ai pas vraiment envie de ressasser ce souvenir et je pense que c’est pareil pour toi. Oublions simplement et vivons le moment présent qui s’offre à nous

C’est plus simple à dire qu’à faire mais bon c’est la meilleure façon d’avancer. Enfin bref j’étais là en train de caresser le visage de la jolie blonde et j’avais envie de capturer ses lèvres mais je me retins et je lui répondis à son baiser de tout à l’heure pour lui en donner un sur la joue

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 12 Empty
Message(#)# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 12 EmptySam 28 Mai 2016 - 13:26

Après avoir touché Malika je m’étais enfui comme un voleur et il valait mieux pour moi car elle court plutôt vite ma compatriote française. Donc alors que je m’enfui je l’entends parler en français et signaler à la blonde dernièrement arrivé que c’est elle le chat après l’avoir touché bien entendu, mais cela reste compréhensible puisque tout le monde s’enfuit comme des petits enfants de 10 ans qui ne veulent pas se faire toucher. Il n’empêche que malgré le fait d’avoir la trentaine, c’est agréable de rejouer à ce jeu de notre enfance afin de justement passer du bon temps et oublier le petit flop d’ambiance qu’a engendré le bonfire. Bien entendu tout le monde ne joue pas, mais nous sommes tout de même nombreux à le faire et c’est juste que certaines personnes ont besoin de plus de temps. Je pense notamment à Iris et Alejandro puisque ces deux là ont été les seuls ou presque en comptant Malika à bruler un souvenir dans le silence

En revanche une chose qu’il n’est pas silencieux, c’est bien nous car nous faisons que de crier et surtout les filles mais c’est agréable de les voir comme ça et je ne peux m’empêcher de sourire et même glousser de rire par moment. En tout cas, je remarque que c’est la petite blonde qui est le chat en ce moment même et elle ne tarde pas à courir vers les deux frères pour en toucher au moins un. Elle finit par bifurquer sur Ian et sauter sur ce dernier en lui attrapant sa jambe bien qu’en étant la tête dans le sable. Je ne peux m’empêcher d’exploser de rire tant cette situation est drôle je ne suis pas le seul d’ailleurs à être rentré dans cet état de délire total. D’ailleurs la pauvre risque de se faire retoucher immédiatement puisque c’est une cible facile et que ça risque d’être compliqué pour elle de repartir de là sans être touché par Ian

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 12 Empty
Message(#)# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 12 EmptySam 28 Mai 2016 - 14:31

Le silence qui s'est installé entre nous n'est pas pesant, mais je n'aime pas ça. J'ai l'impression que la soirée et ce petit coup de blues ayant eu lieu près du feu se fait ressentir. Cela nous rend plus timides, plus renfermés. Ce n'est pourtant pas l'effet voulu. Nous étions censés nous amuser. Ça reviendra certainement un peu plus tard, quand tous ces souvenirs seront retombés. Vu qu'Alejandro n'a pas parlé tout à l'heure, lorsqu'il a jeté son objet au feu, je le questionne à ce sujet. Je sais très bien que c'est risqué et qu'il pourrait très bien devenir froid et distant, mais je prends le risque. « Je … je … désolé je n’ai pas vraiment envie de ressasser ce souvenir et je pense que c’est pareil pour toi. Oublions simplement et vivons le moment présent qui s’offre à nous. » Je m'attendais à une telle réponse et je grimace un peu. C'est dommage qu'il ne veuille pas se livrer, j'aurais pu être une bonne oreille. « Je comprends. » Bizarrement, l'atmosphère est tendue. Ce n'est pas un point négatif, loin de là. Le jeune homme se rapproche doucement de moi, viens caresser ma joue. Mon regard est planté dans le sien, je reste immobile, incapable de faire quoique ce soit. Nos lèvres se rapprochent aussi, mais au dernier moment, il se décale et vient poser les siennes contre ma joue. Je souris un peu, presque déçue qu'il n'est pas été jusqu'au bout, mais tant pis. Je reprends un peu de distance, ça serait dommage que les choses deviennent bizarres entre nous et je viens porter mon verre à mes lèvres. Je bois plusieurs gorgées avant de reprendre la parole. « Tu sais, si je n'ai rien dit tout à l'heure, ce n'est pas parce que je ne veux pas en parler. J'ai été voir un psy même. » J'ai été un peu contrainte par ma petite sœur. J'étais contre au départ, pourtant, je crois bien que cela m'a aidé. « Je ne suis pas folle, hein. » Je rigole légèrement. Pour certains, psychologue rime souvent avec folie, alors je préfère mettre les choses au clair. « Disons que j'ai été humiliée le jour que je pensais être le plus beau de ma vie et je ne voulais pas que cela se reproduise face à des gens que je ne connais pas vraiment. » Je ne le connais pas plus que ça, mais il me semble être quelqu'un de bien, alors naturellement, j'arrive facilement à me livrer à lui. C'est peut-être ce dont j'ai besoin. Parler à quelqu'un qui ne fait pas partie du cadre familial ou médical, quelqu'un qui ne me connaît pas et qui ne pourra pas me juger s'il a également eu un passé compliqué.

résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 12 Empty
Message(#)# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 12 EmptySam 28 Mai 2016 - 15:03

❝ Let's get together and feel alright❞
#TeamTurquoise


Je regarde tout le monde et tout le monde se regarde prêt à en découdre pour ne pas être celui que se fera attraper ou pour pouvoir redonner le pouvoir du chat à un autre. Le premier qui s’est lancé est martin se dirigeant directement vers Antoine, ce qui me fait bien rire, quoique l’espace d’un instant je me suis dis que je risquais d’y passer sauf qu’Antoine décide de chasser Malika ce qui me fait pousser un ouf de soulagement, le temps qu’il la rattrape parce qu’elle se défend bien, j’ai le temps de me cacher ou du moins de ne pas trop me mettre dans la lumière. Certains d’entre nous ne jouent pas mais rigole de nous voir ainsi. Malika reprend alors ses esprits et décide d’attaquer la dernière arrivée et c’est dans un langage inconnu qu’elle la touche et lui donne le pouvoir du chat. Je m’écarte et je constate qu’Ashley ne se laisse pas démonter et qu’elle a décidé de s’en prendre aux deux frères, peut être que sur les deux elle aura la chance d’en attraper un. Apparemment son choix se porte rapidement sur Ian. Enfin rapidement plutôt sauvagement vu qu’elle s’élance, plonge sur lui et le fait tomber au sol même si elle se retrouve la tête dans le sable. J’espère qu’elle ne s’est pas fait mal mais quand elle se redresse recrachant du sable tout en riant elle laisse sortir un chat
Au moins malgré les émotions qui l’ont submergés tout à l’heure, elle a bien pris le pli pour s’amuser se détendre et jouer. En y pensant à chaque fois qu’il y a eu un coup de mou, de moins bien, Martin à su redonner un souffle, redonner de l’élan, en cela on peut dire qu’il aura été tout au long de la journée un vrai leader pour nous permettre de ne jamais perdre foie et courage.
Sauf qu’il faut se méfier, Ian est désormais l’homme à éviter et tout comme les copains je n’ai pas envie d’être sa prochaine proie. Pour être plus à l’aise je suis pied nu et j’ai bien l’intention de courir pour éviter de me retrouver prise dans les mailles d’un de mes compagnons d’aventure.


Spoiler:

© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 12 Empty
Message(#)# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 12 EmptySam 28 Mai 2016 - 17:37


«  Let's get together and feel alright. »

Parler de leurs souvenirs entraînait une certaine nostalgie chez les deux jeunes femmes. Chacune avait son point sensible. Isaiah pour Cataleya et Emilio pour Amy. Ne voulant pas brûler les souvenirs qui mentionnaient les histoires de sa meilleure amie et de son voisin, la Iver préférait faire un trait sur son ex petit-ami. Elle donna un coup d’épaule à Leya pour que la mélancolie ne la prenne pas. C’était un feu de joie après tout. Et l’idée que la brune proposa par la suite la fit sourire. C’était une excellente idée et ça ne pourrait pas leur faire de mal. Leya ajouta Kristian à la liste et Amy ne pouvait pas dire non. Si elles l’emmenaient avec elles, il était sûr qu’ils ne s’ennuieraient pas. « Je crois que ça lui fera du bien aussi et puis, avec lui on est certaine de ne pas s'ennuyer. Il est possible que j'en touche deux mots à Martin aussi ou je laisserai Price le faire. On verra » Au moins elles étaient du même avis. Et puis il était vrai que c’est dernier temps ce n’était pas la forme. Amy savait de Gwen que le garçon lui avait enfin déclaré sa flamme. C’était super, elle n’aurait pas pu être plus contente pour eux après tout ce temps. Sauf qu’il ne l’avait pas fait dans le bon timming. Nope. Dans un cimetière, devant la tombe de son défunt mari. C’était limite.. Quand Gwen lui avait raconté ça, elle c’était sentie mal pour lui. Il n’était pas très fin le Krikri. Alors voyant le vent que sa coloc’ lui avait mis, elle pouvait comprendre qu’il ne devait pas être totalement dans son assiette lui aussi. Donc oui, c’était une bonne idée qu’il vienne. Amelia hocha simplement la tête en signe d’approbation pour Kris, comme pour Martin. S’étant réconcilié avec le jeune homme, elle ne voyait pas pourquoi il ne pouvait pas se joindre à eux. Plus on est de fou, plus on rit.

Amelia se leva à son tour et déposa les photos dans les flammes. Elle les regarda un petit instant, silencieuse, puis reprit sa place aux côtés de sa meilleure amie. Malika les rejoints, mais à peine eu-t-elle le temps de poser sa question, que la belle brune se laissa prendre au jeu que venait d’instaurer Martin. Elle hurla un bon coup et s’enfuit avant de se faire attraper par le loup désigné. Amelia rit en voyant la scène, mais fut vite prise de cours en entendant la question de Leya. Okay, elle ne s’y attendait pas à celle-là. « Je l'ai aperçu il y a de ça deux jours. Pourquoi ne m'avoir rien dit ? Tu sais que je suis là pour toi » Amy soupira, resserrant la main de la jeune femme. « On va dire que j’ai encore un peu de mal à réaliser qu’il est là.. Je comptais t’en parler tu sais.. » Les yeux baissés, elle releva la tête. « Amanda et Paul m’ont invité à dîner, sauf qu’il était là lui aussi.. En réalité, il ne s’attendait pas non plus à me voir. » Un vrai choc pour les deux. « J’ai écourté le repas et il a proposé de me ramener.. J’étais tellement mal que du coup je suis partie chez Ezra.. » Et là aussi ça avait dérapé. Elle avait couché avec son meilleur ami et depuis c’était le bordel total dans sa tête. Enfin ça, Amy préférait lui en parler une autre fois, personne d’autre autour. « Mais quand tu l’as vu.. Tu lui as parlé ? »

résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 12 Empty
Message(#)# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 12 EmptySam 28 Mai 2016 - 21:27

D'abord Antoine puis Malika puis Ashley et maintenant mon frère -après un sacré plongeons de la part de la jeune femme qui parvient à lui attraper la cheville. Ian et un instant débousollé, ne s'attendant pas à cette attaque et n'ayant donc pas eu le temps de faire quoique ce soit. Il reste sur place, le regard baissé sur Ashley qui crache du sable. Sans bouger. Ça laisse assez de temps à la jeune femme de se lever et détaler en courant. Ce n'est qu'à ce moment que Ian réagit. J'éclate de rire  « Fait s'réveiller un peu, papy» hurlais-je avec un sourire moqueur. Je croise le regard de mon frère et je sais exactement ce qu'il a en tête. Lorsqu'il se met à courir vers moi, je n'hésite pas longtemps et cours vers l'océan avant de bifurquer vers la droite, essayant de semer Ian.

Mais celui-ci a changé de direction en même temps que moi et m'attrape. Mais, au lieu de me lâcher, il continuer de courir droit vers l'eau et se jette littéralement dans les vagues. J'ai tout juste le temps de retenir ma respiration et me débat pour qu'il me relâche. Nous nous retrouvons donc totalement trempé de la tête aux pieds.  «Tu me le payeras  » grognais-je en allant pour attraper Ian mais celui-ci fait un bond en arrière puis se détourne et part en courant vers le groupe. Je le suis trébuchant un peu dans le sable. J'ignore les autres qui sont proche de moi et qui aurait fait de parfaite proies. Non. C'est Ian ma cible. Ian et seulement Ian. Je ralenti un petit peu et lui coupe la trajectoire. En tendant le bras, je touche son épaule et repart en courant. J'entends encore son lourd soupire mais l'ignore et repars vers le groupe.

Ian marche d'abord un peu pour reprendre son souffle puis repars en courant. Il se lance à la poursuite des gens mais décide de prendre une nouvelle cible un peu plus facile à atteindre : Alejandro. Depuis avant il n'a pas bougé des côtés d'un blonde. Ian pense qu'il est temps qu'il se bouge un peu ce mec. Il se plante donc devant lui et lui tape l'épaule  « Touché » lui dit-il avec un très large sourire tout en se mettant à une certaine distance pour pas se faire touché directement à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 12 Empty
Message(#)# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-