Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 28  Suivant

#pinkteam - let's go on an adventure !

Ezra Beauregard
Ezra Beauregard
les adieux volés

#pinkteam - let's go on an adventure ! - Page 9 HlIQNBi Absent
ÂGE : trente-neuf étés colorés, né une certaine fête nationale australienne de quatre-vingt cinq.
STATUT : le second mariage en grandes pompes est tombé à l'eau, et certains s'amuseront surement à lui dire 'on t'avait prévenu' en apprenant le comportement qu'a eu sa future-ex-femme dans son dos.
MÉTIER : il n'est plus question de travailler aux côtés et/ou pour lily, donc machine arrière: il faut de nouveau qu'il se pose pour savoir que faire de toutes ces entreprises qui portent son nom sur le bail.
LOGEMENT : #159 third street (logan city), où il a mis les affaires de lily sur le pas de la porte et a fait changer les serrures de la maison. tous les enfants vivent avec lui, dans un capharnaüm sans temps-mort.
#pinkteam - let's go on an adventure ! - Page 9 Tumblr_pt9ise35aG1y5qlb6o3_400

TW IN RP : deuil, fausse-couche, maladie infantile (rémission), tromperie.
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : la famille avant tout › n'était pas donneur compatible de rein, don qui avait pour but de sauver son fils › cora coverdale est la plus belle, et bee scott beauregard › a rencontré son fils (2017); coup de foudre au premier regard, comme on dit › après une longue lutte pour le petit, pour Ginny, et finalement pour lui, Noah est enfin tiré d'affaire de cette maladie qui a failli lui coûter la vie grâce à une greffe de rein (octobre 2017).
CODE COULEUR : cornflowerblue.
RPs EN COURS :
(quatre) – present: finnley #2jamesjoshuamokare | the only one:

#pinkteam - let's go on an adventure ! - Page 9 F2f5686238e9258af8ea0d56e82e8504a6dddfe6
EZRAUDEN › My loneliness is killing me, and I must confess I still believe. When I'm not with you I lose my mind. Give me a sign. Hit me, baby, one more time.
surprise:

RPs EN ATTENTE : charlie #2 › ginny #26
RPs TERMINÉS :
2024: charlieeveginny #24lily #34lily #33 (ua)swann (ua) | tbd: amosauden › lovden #2auden #3lovden #4lovden #5auden #6auden #7auden #8auden #9auden #10lovden #11auden #12auden #13auden #14coreycorey #2corey #3edge › edge #2evelynfinnleygabriellejamesonjosephkieranlilylily #2lily #3lily #4lily #5lily #6lily #7lily #8lily #9lily #10lily #11lily #12lily #13lily #14lily #15lily #16lily #17lily #18lily #19lily #20lily #21lily #22 (sld)lily #23lily #24 (sld)lily #25 (sld)lily #26 (sd)lily #27 (sd)lily #28 (sd)lily #29lily #30lily #31lily #32marleymarley #2tommy (roa)yasminebroregard #1broregard #2broregard #3olivia + thomasfamily reunion › #pinkteam (battles2016)paintball #hitmewithyourbestshotthe christmas miracleoctopuslas posadasrhett (bd)rhett #2 (bd)

and now the chapter is closed and done:

chronologie des sujets pas du tout à jour dans ma fiche de liens.

et là, un petit géranium:

CRÉDITS : fassylover (avatar) › nobodys (profil gif) › RENEGADE (signature icons) › stairsjumper (le petit géranium+userbars) › harley (crackships ezrauden).
DC : damon williams, la lueur de l'ombre (ft. rudy pankow) › malone constantine, le prix du vice (ft. jack lowden) › ruben hartfield, le problème à trois corps (ft. harry styles) › millie butcher, les enfants du silence (ft. zendaya coleman) › maxwell eames, le silence des agneaux (ft. matt smith).
PSEUDO : luleaby.
https://www.30yearsstillyoung.com/t31212-whatever-helps-you-sleep-at-night

#pinkteam - let's go on an adventure ! - Page 9 Empty
Message(#)#pinkteam - let's go on an adventure ! - Page 9 EmptyMar 24 Mai 2016 - 18:31

Lorsque Hope lui avait mentionné que Lily était sa fille, bien sûr que ça avait fait sourire Ezra. Ce n’était pas la première fois qu’on lui posait la question. « Oh désolée ! Vous avez l'air si complices... » Ezra sourit d’avantage. « Pas de soucis, ça peut porter à confusion, c’est vrai. Mais c’est que je la connais depuis qu’elle est dans le ventre de sa mère la petite. » Il espérait qu’en disant ça, Lily-Rose n’allait pas lui poser de nouvelles questions sur son père biologique, car c’était souvent après des remarques comme celles là qu’elle commençait à poser des questions à Amelia ou Ezra, selon qui était dans le coin. Ce fut à ce moment là que Jordan partit pour aider Charlotte, et Ezra semblait voir en elle quelque-chose qui n’allait pas. « Oui, t’inquiètes, il faut juste que je m’active un peu » Ezra fit une petite moue. D’accord, ce n’était pas forcément la meilleure des questions sachant qu’ils étaient tous bloqués comme des abrutis abandonnés sur cette île, et que la moitié de leur petit groupe de base était toujours en plein aventure dans la forêt, mais il voyait assez Jordan dans l’année pour savoir que quelque-chose la tracassait. Apparement, elle ne voulait pas en parler alors Ezra n’insista pas. Ce n’était pas le genre de personne à insister auprès des gens lorsqu’ils n’allaient pas bien, il préférait les laisser et attendre qu’ils viennent de leur plein gré le voir s’ils voulaient parler - à quelques exceptions près, on va dire. Lily-Rose, toujours aussi fidèle à elle même et toujours aussi mignonne, proposa à Jordan de lui faire un câlin, ce qui fit sourire Jordan. Après tout, un câlin d’un enfant n’avait jamais fait de mal à personne.

#pinkteam - let's go on an adventure ! - Page 9 2390413160 :

Revenir en haut Aller en bas
Jameson Winters
Jameson Winters
la louve raffinée
la louve raffinée

Présent
SURNOM : Jaimie, Jam'. Maître Winters au boulot. Au lit, aussi.
STATUT : Célibataire. Succombe parfois aux plaisirs sans lendemain.
MÉTIER : Avocate associée chez Ashburn Rose. Militante écologiste et condition animale.
LOGEMENT : #102 Logan City, une immense villa bien trop vide.
#pinkteam - let's go on an adventure ! - Page 9 Tumblr_ppf25zckU31txsq03o3_400

TW IN RP : par mp si besoin ♡
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Irlandaise & Amérindienne du Canada, j'ai un petit accent. Je me ressource dans la nature. Combattre les injustices me fait vibrer. Je suis aussi à l'aise dans les bas fonds de Dublin que dans les soirées guindées de l'élite australienne. Vegan depuis mes 15 ans, je milite pour préserver la nature. Légalement, de nos jours. Du moins j'essaie. J'ai adopté une chienne/louve que j'aime comme ma fille. Je n'ai jamais perdu un procès. Certains me décriraient comme une féministe autoritaire et mal baisée. Ceux là sont toujours perturbés lorsqu'ils rencontrent une femme qui se comporte comme eux.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #336699
RPs EN COURS : Christmasbin [7]

I'm a survivor :
ATELIER I ↟ Robin
ATELIER II ↟ Asher
ATELIER III ↟ Eve

Flashbacks ↠

Réalités alternatives ↠ Zombinson [d.z.]Witchy Robin [d.f.]

↟ ↟ ↟

#pinkteam - let's go on an adventure ! - Page 9 5si5
PHOENIX — I want to heal, I want to feel like I'm close to something real, I want to find something I've wanted all along: somewhere I belong. Nous avions à peine vingt ans et nous rêvions juste de liberté.

#pinkteam - let's go on an adventure ! - Page 9 D6jn
ROBIN — Her eyes look sharp and steady into the empty parts of me. Still my heart is heavy with the scars of some past belief.

#pinkteam - let's go on an adventure ! - Page 9 Tumblr_inline_oqz1uiKtTQ1rqyqrl_250
LAOISE — We've been gone for such a long time that I'm almost afraid to go home. A long road is a long, dragged-out imagination where things can go wrong, but we keep rolling on.

#pinkteam - let's go on an adventure ! - Page 9 Tumblr_inline_nuvgngzvWi1qlt39u_250
GABRIEL — I'll keep your heart safe in the palms of my hands until it can beat on its own again.

#pinkteam - let's go on an adventure ! - Page 9 Tumblr_mcetygXWmK1qd90klo6_r3_250
KYTE — Old growth holds hope, let the brambles scrape your skin; scars are story books, blood will wash away our sins.

RPs EN ATTENTE : Phoenix [3]Phoenix [f.b.]Bosie me boy [d.f.]Slasher Night ↟ Robin [4] ↟ Robin & Phoenix [r.a. 2]

#pinkteam - let's go on an adventure ! - Page 9 738z
CRÉDITS : Birdiesnow (avatar), anaëlle. (signature), loonywaltz (UB), mapartche (dessin <3 )
PSEUDO : Whitefalls/Whitewolf
https://www.30yearsstillyoung.com/t7655-jaimia-winters-you-were-expecting-me-to-be-a-man-my-father-was-too
https://www.30yearsstillyoung.com/t13536-jameson-winters-lone-wolf-looking-for-her-pack

Message(#)#pinkteam - let's go on an adventure ! - Page 9 EmptyMar 24 Mai 2016 - 19:08

A début, on a marché normalement. Je remarquais bien qu’Ethan et Kyeran ne pouvaient s’empêcher de jeter des coups d’œil suspects autour d’eux, mais au moins ils avaient arrêté de se grimper dessus en poussant des cris – et comme ils étaient à poil, la vision avait particulièrement attaqué ma rétine. Bref, tout se passait relativement bien, jusqu’à ce que le pied de Kyeran heurte quelques lianes et qu'il se mette à hurler d'être attaqué par des serpents avant de se mettre à courir. Ni de une, ni de deux, Ethan lui emboita le pas, me bousculant à moitié dans sa hâte. Forcément, j’ai suivi au petit trot. J’étais pas vraiment tentée par un footing, mais j’étais pas certaine de les retrouver en un seul morceau si je les perdais de vue ne serait-ce qu’une seconde. Je t’en donnerais des alcools locaux tiens…, maugréai-je en tâchant de les suivre. Heureusement, je n’étais pas trop mauvaise coureuse, et ils étaient de toutes les façons trop défoncés pour établir une performance véritablement marquante.

Quelques minutes plus tard, nous étions au village, où nous fumes accueillis par des éclats de rires magistraux. Quand un certain dénommé George - ou Hairbrush Pilmatatji fils de Tampi Tampi Tjapaljarri, pour les intimes – est venu nous expliquer dans un anglais parfait que toute l’histoire était une gigantesque farce, j’ai dû me retenir pour pas lui refaire la face à coup de lance. J’étais fatiguée, j’avais froid, j’avais trempé à poil dans une baignoire nauséabonde pendant qu’une vieille bique me hululait des paroles lugubres à la gueule et que mes compagnons courraient à poil dans une forêt relativement dangereuse en hallucinant totalement. Mais j’ai serré les poings et ma mâchoire pour ne pas ouvrir ma grande gueule et lui débiter le flot d’insulte en argot Irlandais qui démangeaient mes cordes vocales. Parce que même si ça me faisait un peu chier de l’admettre, le type en pagne n’avait pas totalement tort. Nous nous étions comportés comme des abrutis de touristes criblés de préjugés, et dans le fond, ils nous avaient servi exactement ce que nous nous étions attendus à trouver. Et puis comme il proposait de nous raccompagner et de rhabiller mes camarades – qui devraient fort heureusement bientôt recouvrer leurs capacités mentales, j’ai senti un petit sourire étirer mes lèvres.

- Merci George, j’ai répondu avec un hochement de tête. Le reste des voyageurs est encore sur la plage et ils doivent être affamés à l’heure qu’il est. Votre aide est très appréciée.

J’ai jeté un coup d’œil en direction de Kyeran et Ethan, qui semblaient toujours un peu perdus et jetaient des coups d’œil circonspects à quelques indigènes qui s’approchaient avec des vêtements un peu identiques aux miens, à savoir un pagne. J’ai haussé les sourcils et levé les pouces avec un sourire que je voulais encourageant pour le dire qu'il n'y avait pas de craintes à avoir, puis je me suis à nouveau tourné vers celui qui s’était présenté comme étant le chef de la tribu.

- Et désolée pour notre entrée en matière. C’est malheureux à dire mais je n’ai aucune connaissance des peuples originaires d’Australie. Le pire c’est que je suis à moitié amérindienne, et je n’ai aucune patience pour les américains qui bafouent les coutumes de mes ancêtres… comme nous l'avons fait.

George – j’avais décidément opté pour cette version de son prénom – sembla se satisfaire de mon mea culpa, et il tint sa promesse. Quelques minutes plus tard, nous étions en route vers notre plage, en compagnie de quelques villageois qui s’étaient portés volontaires pour nous aider à porter les vivres que j’avais cueillis plus tôt dans la forêt. J'ai passé mes bras autour des épaules de Ethan et Kyeran et les ai regardés tour à tour, me mordant les lèvres pour ne pas leur éclater de rire à la tronche. Les nerf, surement, mais leur expression déphasée y était aussi pour beaucoup.

- Ça va les garçons ?

Après un moment, j’ai pu apercevoir le petit groupe de passagers que nous avions abandonné sur la plage quelques heures plus tôt. J’avais hâte de les retrouver et de m’installer autour d’un feu en mangeant nos trouvailles. J’avais aussi hâte de retirer ce putain de pagne et de remettre mes fringues de randonnée. C’est nos camarades qui allaient avoir une sérieuse surprise en nous voyant débarquer en jupette, des peintures de guerre un peu partout sur le corps et des arcs à plume entre les mains…

follow in no footsteps listen for the true guides
The river's a hymnal and the leaves are applause. Trees sing in whispers with the wind pulling their arms. Hold still and listen, your hand on my heart. If you need them these beacons will lead you back to the start.

:l::

Ezra Beauregard
Ezra Beauregard
les adieux volés

ÂGE : trente-neuf étés colorés, né une certaine fête nationale australienne de quatre-vingt cinq.
STATUT : le second mariage en grandes pompes est tombé à l'eau, et certains s'amuseront surement à lui dire 'on t'avait prévenu' en apprenant le comportement qu'a eu sa future-ex-femme dans son dos.
MÉTIER : il n'est plus question de travailler aux côtés et/ou pour lily, donc machine arrière: il faut de nouveau qu'il se pose pour savoir que faire de toutes ces entreprises qui portent son nom sur le bail.
LOGEMENT : #159 third street (logan city), où il a mis les affaires de lily sur le pas de la porte et a fait changer les serrures de la maison. tous les enfants vivent avec lui, dans un capharnaüm sans temps-mort.

PETIT PLUS : la famille avant tout › n'était pas donneur compatible de rein, don qui avait pour but de sauver son fils › cora coverdale est la plus belle, et bee scott beauregard › a rencontré son fils (2017); coup de foudre au premier regard, comme on dit › après une longue lutte pour le petit, pour Ginny, et finalement pour lui, Noah est enfin tiré d'affaire de cette maladie qui a failli lui coûter la vie grâce à une greffe de rein (octobre 2017).
RPs EN COURS :

#pinkteam - let's go on an adventure ! - Page 9 F2f5686238e9258af8ea0d56e82e8504a6dddfe6
EZRAUDEN › My loneliness is killing me, and I must confess I still believe. When I'm not with you I lose my mind. Give me a sign. Hit me, baby, one more time.
surprise:

RPs TERMINÉS :
2024: charlieeveginny #24lily #34lily #33 (ua)swann (ua) | tbd: amosauden › lovden #2auden #3lovden #4lovden #5auden #6auden #7auden #8auden #9auden #10lovden #11auden #12auden #13auden #14coreycorey #2corey #3edge › edge #2evelynfinnleygabriellejamesonjosephkieranlilylily #2lily #3lily #4lily #5lily #6lily #7lily #8lily #9lily #10lily #11lily #12lily #13lily #14lily #15lily #16lily #17lily #18lily #19lily #20lily #21lily #22 (sld)lily #23lily #24 (sld)lily #25 (sld)lily #26 (sd)lily #27 (sd)lily #28 (sd)lily #29lily #30lily #31lily #32marleymarley #2tommy (roa)yasminebroregard #1broregard #2broregard #3olivia + thomasfamily reunion › #pinkteam (battles2016)paintball #hitmewithyourbestshotthe christmas miracleoctopuslas posadasrhett (bd)rhett #2 (bd)

CRÉDITS : fassylover (avatar) › nobodys (profil gif) › RENEGADE (signature icons) › stairsjumper (le petit géranium+userbars) › harley (crackships ezrauden).
DC : damon williams, la lueur de l'ombre (ft. rudy pankow) › malone constantine, le prix du vice (ft. jack lowden) › ruben hartfield, le problème à trois corps (ft. harry styles) › millie butcher, les enfants du silence (ft. zendaya coleman) › maxwell eames, le silence des agneaux (ft. matt smith).

Message(#)#pinkteam - let's go on an adventure ! - Page 9 EmptyMar 24 Mai 2016 - 19:37

Le soleil commençait déjà à amorcer sa descente depuis un petit temps déjà. Et ça, ça inquiétait Ezra. Il essayait de ne pas le montrer, laissant apparaître comme seul signe un froncement de sourcils en regardant fixement la mer. Ca l’inquiétait pour deux choses. La première, ils n’avaient toujours aucun signe de la terre ferme - bon, l’île était une terre ferme mais c’était comme ça qu’il l’avait appelé dans sa tête - pour dire que quelqu’un s’était aperçu qu’ils avaient disparu, le bateau avec. Ce qui voulait dire que les secours ne seraient pas en chemin avant au moins un moment très avancé dans la nuit, voire le lendemain matin. Ezra pensait à Lily-Rose, la petite n’était malheureusement pas aussi robuste que les adultes et passer une nuit dehors n’était pas forcément une bonne idée. Il pensait aussi à Amelia, à la façon dont elle devait être presque littéralement morte d’inquiétude, et qui allait presque littéralement le tuer lorsqu’ils reposeraient nu pied sur la terre ferme. Ezra avait hâte d’un côté d’être à ce moment là, mais juste pour pas mourir sous les griffes d’Amelia il se disait que rester ici ce n’était pas si mal finalement. La deuxième chose qui inquiétait le jeune homme, c’était le fait que les autres groupes n’étaient pas revenus. Et comme l’avait dit Hope plus tôt, s’ils ne revenaient pas avant que la nuit soit tombée, ils ne pourraient plus rien faire pour eux à par rester sur la plage et les attendre. Ezra en avait déjà d’ailleurs marre d’attendre. Tournant le regard vers les personnes qui étaient à ses côtés, il se dit qu’il ne pouvait décidément ne pas rester là à rien faire. Les filles s’en étaient très bien sorties avec l’abri, il leur avait donné un coup de main sur les moments plus délicats de la construction, mais elles n’avaient plus besoin de lui maintenant. Se levant d’un bond, il enleva le sable qui s’était collé à son pantalon à force de rester assis. « Hors de question que je reste ici à ne rien faire alors que la nuit tombe et que les autres ne sont pas revenus. Je vais juste faire un tour dans les sous bois les plus proches, voir si je peux les retrouver. » Sa voix était catégorique, il ne donnait pas le choix de le retenir ou quoi que ce soit. S’avançant ver la lisière de la forêt, il s’arrêta net dans sa course quand une personne aux allures très… Locales sortie des branches. Levant un sourcil, il mit un bout de temps avant de reconnaître une des personnes qui étaient là avant le départ pour l’expédition. Il ne connaissait pas son prénom - ou l’avait probablement oublié. « Mais c’est quoi ça ? » Il ne comprenait pas du tout l’accoutrement dans lequel elle se trouvait. C’est à ce moment là aussi que deux jeunes hommes qui étaient partis avec elle sortirent de la forêt… Ne marchant pas très droit. Nus aussi. « Mais il s’est passé quoi là ? »

Anonymous
Invité
Invité

Message(#)#pinkteam - let's go on an adventure ! - Page 9 EmptyMar 24 Mai 2016 - 19:44

Mon cerveau se sent comme si il gérait les conséquences de l'alcool. Je n'ai pas souvent pris de cuite, de biture, de caisse ou peu importe le nom qu'on donne à la gueule de bois qui arrive le lendemain. Je comprends vite que nous avons bu une substance hallucinogène, pas assez pété pour ne pas sentir cet état si caractéristique des substances psychotropes. Le pain total, ou sérum de vérité, je pourrais en boire au petit déjeuner sans que ça ne me fasse quelque chose. Mais là... c'est bien plus puissant que ce que j'ai ingurgité dans ma vie. « il parait qu’ils aiment les corps de mecs bien portants, t’imagines s’ils abusent de nous ? » Ma bouche pâteuse s'efforce de dire quelque chose, qui ne sort finalement qu'en baragouinements impossibles à déchiffrer pour qui que ce soit. Oh la vache, je vais regretter ça demain. Les formes font des vagues, les sensations se mélangent, les odeurs se confondent. Je vois des choses qui ne devraient pas être dans une jungle, comme un petit caneton qui grandit au fur et à mesure qu'il suit la maman canne. C'est d'ailleurs ce même caneton qui ouvre le bec quand il arrive à ma hauteur, comme si il voulait dire. « Hé merde, Kyeran, t'as une double identité en fait ? T'es un foutu canard ? » Ouh là... pas ma plus grande fierté ce coup là.

Rentrer au village ? Ouais, bonne idée. Je hoche la tête comme un gamin quand maman canne (Jameson)  revient vers nous. « Hé maman canne, t'es revenue ! » je dis en allant la serrer dans mes bras, tout comme Kyeran. « On était perdus sans toi. J'sais pas me servir de mes ailes. » je fais en imitant un oiseau qui bat des ailes, sauf que je reste sur le sol. J'aimerais bien m'envoler tout là-haut. « Tu m'apprends ? » La maman canne elle n'a pas l'air d’être contente du tout. Si elle avait pu, elle nous aurait pris par la peau des fesses pour nous ramener au village. Qu'est-ce qu'on a fait de mal ? On allait chasser pour... je sais plus. Kyeran a tiré des flèches mais est-ce qu'il a touché quelque chose ? Il faudrait vraiment qu'on réussisses cette épreuve ! Le reste se passe comme dans un songe, je sais que je porte des trucs jusqu'à la plage et qu'un mec se présente comme Hair-je-sais-pas-quoi. C'est quoi c'te blague ? Je préfère ne plus rien dire avant de me sentir un peu plus « moi », à commencer par ne pas sentir ces plumes sur mon dos. J'crois pas que cette boisson qu'on a prise enclenche la métamorphose de quelqu'un, non ? Si c'est le cas j'espère que je me transformerais en autre chose qu'un canard quand même. « J'peux devenir une licorne ? » je demande en souriant de toutes mes dents lorsqu'elle me demande si ça va.
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)#pinkteam - let's go on an adventure ! - Page 9 EmptyMar 24 Mai 2016 - 20:09

Kyeran suit le mouvement sans vraiment s’en rendre compte. Il enfile mécaniquement les fringues, se bat avec pour comprendre comme ça se fait, c’est normal que ça découvre autant ? Enfin, la nuit est en train de tomber, on va être attaqué et on lui offre des habits décapotables ? Ils sont bizarres ces gens mais comme il a compris, ils ont joué avec eux parce qu’ils se sont comportés comme des cons alors il ne dit, met son index sur ses lèvres pour se taire et avance. Un kilomètre à pied ça use, ça use, un kilomètre à pied, ça use les souliers… enfin la plante des pieds. « Oh c’est joli une licorne » répond Kyeran en acquiesçant, sérieusement comme s’ils parlaient de l’avenir de la planète ou des otaries élevées en captivité. « C’est bien mieux qu’être un canard en tout cas » et les licornes peuvent voler, c’est classe, comme ça on peut facilement échapper aux ombres. « moi je veux être un panda comme celui dans kung-fu panda » il devrait peut-être se taire, ce serait un bon début. Le temps que les choses s’arrangent, qu’ils redescendent de son nuage, sans rien se fracasser de préférence. Bientôt il peut voir la plage, apercevoir le bateau échoué et sentir le sable sous ses pieds. Quelqu’un vient à leur rencontre, son visage ne lui est pas inconnu, il a vu son visage parmi les gens qui s’organisaient avant leur départ. « on a failli être kidnappés par des créatures inconnues mais on a survécu » dit-il avec le plus grand des sérieux « ils nous ont récupérés et nous offrent à manger » ca résume assez bien leur périple, ou peut-être pas. Une partie de lui prie pour retrouver le contrôle de ce qui sort de sa bouche.
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)#pinkteam - let's go on an adventure ! - Page 9 EmptyMar 24 Mai 2016 - 20:28

Jo a continué d’aider Charlotte avec l’aide d’Antigone. Elle sait pas trop quoi faire blondie, alors elle a fait de son mieux pour suivre les directives de celles qui s’y connaissaient un peu mieux. Elle a combattu sa maladresse légendaire, ce qu’elle a aimé c’est que tout le monde mette la main à la patte. Tout le monde tente de rester soudé et c’est comme ça qu’on avance, de toute façon, ils sont tous dans la même galère, vaut mieux qu’ils se serrent les coudes. Maintenant que c’est fait, couchée sur le sable, elle se redresse sur ses coudes. Elle observe le calme de la plage, le silence règle, chacun se demande ce qui va se passer après. Ca fait des heures que les autres sont partis, si on compte celui qui est tombé, l’angoisse est normale. La question est de savoir quand ils vont rentrer, s’ils vont rentrer, la nuit s’apprête à tomber et personne sait vraiment ce qu’il y a dans les bois. Soudain Ezra se relève et ceux à côté de lui, dont Jordan, le suivent du regard. Blondie se met aussi sur ses jambes, lasse aussi d’attendre là que les choses se passent. Inconsciemment, elle le suit et à l’orée de la forêt, elle reconnait un géant qu’elle identifie rapidement comme Samuel et sourire aux lèvres, elle se dirige vers le petit groupe. Elle reconnait aussi Jameson. « Oh mon dieu vous allez bien ? » répond-t-elle en s’approchant de la brune et de Sam le géant. Ses prunelles observent également ceux qui les accompagnent. « Ah, je suis contente de vous revoir »
Jameson Winters
Jameson Winters
la louve raffinée
la louve raffinée

Présent
MÉTIER : Avocate associée chez Ashburn Rose. Militante écologiste et condition animale.

PETIT PLUS : Irlandaise & Amérindienne du Canada, j'ai un petit accent. Je me ressource dans la nature. Combattre les injustices me fait vibrer. Je suis aussi à l'aise dans les bas fonds de Dublin que dans les soirées guindées de l'élite australienne. Vegan depuis mes 15 ans, je milite pour préserver la nature. Légalement, de nos jours. Du moins j'essaie. J'ai adopté une chienne/louve que j'aime comme ma fille. Je n'ai jamais perdu un procès. Certains me décriraient comme une féministe autoritaire et mal baisée. Ceux là sont toujours perturbés lorsqu'ils rencontrent une femme qui se comporte comme eux.

I'm a survivor :
ATELIER I ↟ Robin
ATELIER II ↟ Asher
ATELIER III ↟ Eve

Flashbacks ↠

↟ ↟ ↟

PHOENIX — I want to heal, I want to feel like I'm close to something real, I want to find something I've wanted all along: somewhere I belong. Nous avions à peine vingt ans et nous rêvions juste de liberté.

ROBIN — Her eyes look sharp and steady into the empty parts of me. Still my heart is heavy with the scars of some past belief.

#pinkteam - let's go on an adventure ! - Page 9 Tumblr_inline_oqz1uiKtTQ1rqyqrl_250
LAOISE — We've been gone for such a long time that I'm almost afraid to go home. A long road is a long, dragged-out imagination where things can go wrong, but we keep rolling on.

#pinkteam - let's go on an adventure ! - Page 9 Tumblr_inline_nuvgngzvWi1qlt39u_250
GABRIEL — I'll keep your heart safe in the palms of my hands until it can beat on its own again.

#pinkteam - let's go on an adventure ! - Page 9 Tumblr_mcetygXWmK1qd90klo6_r3_250
KYTE — Old growth holds hope, let the brambles scrape your skin; scars are story books, blood will wash away our sins.

RPs EN ATTENTE : Phoenix [3]Phoenix [f.b.]Bosie me boy [d.f.]Slasher Night ↟ Robin [4] ↟ Robin & Phoenix [r.a. 2]

CRÉDITS : Birdiesnow (avatar), anaëlle. (signature), loonywaltz (UB), mapartche (dessin <3 )
https://www.30yearsstillyoung.com/t7655-jaimia-winters-you-were-expecting-me-to-be-a-man-my-father-was-too
https://www.30yearsstillyoung.com/t13536-jameson-winters-lone-wolf-looking-for-her-pack

Message(#)#pinkteam - let's go on an adventure ! - Page 9 EmptyMar 24 Mai 2016 - 21:43

Mes deux illuminés étaient encore clairement bien atteints, et je n’ai pas pu retenir un éclat de rire alors qu’ils se mettaient à délirer comme des phoques sur une histoire de licorne. Kyeran avait raison, c’était quand même un peu plus classe que cette sombre histoire de canards sur laquelle Ethan épiloguait quelques minutes plus tôt. Après ils se sont mis à parler de pandas et j’ai pas relevé. J’étais plus intéressée par le campement qui approchait. J’ai amicalement caressé leurs nuques à tous les deux et je me suis écarté de mes zouaves pour accélérer le pas en direction de la plage. De loin, je pouvais déjà apercevoir un homme d’une trentaine d’années que j’avais déjà remarqué parce que c’était lui qui était accompagné de la gamine. Il avait l’air foncièrement surpris par notre accoutrement, ce qui ne m’étonnait guère, mais eut le don de m’amuser.

- C’est une longue histoire, dis-je avec un sourire amusé.

J’allais la conter, mais Kyeran m’a devancée avec un résumé loufoque, mais qui collait étrangement à la réalité. Je dus me pincer les lèvres pour ne pas exploser de rire. J’étais tellement soulagée de me retrouver enfin sur la plage, en sécurité, près des gens avec qui nous étions arrivés que ça devait jouer, aussi.

- C’est à peu près ça, j’ai confirmé avec un hochement de tête à la fin de ce récit. Nous sommes tombés sur un village d'aborigène qui nous ont un peu fait tourner en bourrique mais ont accepté de nous raccompagner avec de la nourriture et de l’eau potable. Donc je dirais qu’en fin de compte, nous ne sommes pas trop mal lotis.

Alors que je lui parlais, mon regard fut attiré par une silhouette qui se trouvait derrière celui dont j’ignorais encore qu’il s’appelait Ezra. Je reconnu immédiatement ma jolie blonde mélancolique.

- Jordan !, m’exclamai-je en brisant la distance qui nous séparait pour la serrer dans mes bras. Comment vas-tu ? Tu n’es pas blessée ?

Je me sentais étrangement protectrice de cette gamine. Peut-être parce que la première fois que je l’avais rencontrée, j’avais manqué de lui rouler dessus. Mais pas que. J’ai caressé sa joue, un sourire aux lèvres. Elle avait l’air en forme et ça me soulageai. Le vent se leva et un frisson parcouru ma colonne vertébrale.

- Et si on allait manger et faire un feu ? Je commence à me cailler les miches dans cet accoutrement.

D’ailleurs, la première chose que je comptais faire, c’était retirer mon pagne et remettre mes fringues de randonnée. Pour le coup, ça ne me dérangeais pas vraiment de me foutre à poil devant une cinquantaine de personnes, du moment que je me débarrassais de cette jupette trop courte.

The river's a hymnal and the leaves are applause. Trees sing in whispers with the wind pulling their arms. Hold still and listen, your hand on my heart. If you need them these beacons will lead you back to the start.

Anonymous
Invité
Invité

Message(#)#pinkteam - let's go on an adventure ! - Page 9 EmptyMar 24 Mai 2016 - 21:46

La clairière sur laquelle Taylor et lui tombèrent est magnifique. Elle contient quelque-chose qui ressemble à une petite marre un peu plus loin, mais ce n’est pas saqué attire en premier l’oeil de Soren. Son truc à lui, c’est la biologie. Alors forcément, ce fut sur les plantes présentes que son oeil s’accrocha. Des fleurs et plantes qu’on pouvait trouver facilement dans Brisbane, dans les parcs du centre ville étaient présentes, mais ils n’auraient pas besoin de celle ci une fois de retour sur la plage. Non, celles qui l’intéressaient réellement, c’était toutes les autres. De couleurs et de formes différentes, certaines plus belles que d’autres. Certaines plus utiles que d’autres aussi. Soren se déplaça alors jusqu’à un groupe de plantes dont le nom ne lui revenait pas. En revanche, il savait qu’elles pouvaient être utilisées facilement en médecine douce - comme on pourrait dire dans le jargon. Faisant signe à Taylor de lui rendre son couteau, il l’attrapa. Il lui serait utile pour couper comme il fallait les tiges et pieds. Il enleva par la suite sa veste pour pouvoir en faire un pochon, n’ayant pas de sacs avec eux. Et pendant la bonne demi-heure, voire la bonne heure qui suivit, Soren expliqua à Taylor les plantes qu’il prenait et surtout pourquoi il les prenait. Pas qu’il cherchait à convertir Taylor dans une carrière tournée vers la biologie, mais s’il y avait bien quelque-chose que cette journée lui avait appris, c’était qu’une catastrophe de ce genre pouvait arriver à tous moments. Alors au moins, la prochaine fois, Taylor aurait quelques souvenirs des plantes à cueillir ou non. Le soleil commençait à tomber lorsqu’ils reprirent leur marche vers la plage. Enfin, pas tout de suite. Car une fois qu’il eut fini avec les plantes, juste à la sortie de la clairière, Soren remarqua des pierres qui lui disaient réellement quelque-chose. Les minéraux, ce n’était pas réellement sa tasse de thé mais il savait reconnaître des silex quand il en voyait. Le sourire aux lèvres, content de sa trouvaille, il laissa le soin à Taylor de porter leur pochon improvisé de plantes pour prendre lui les cailloux. Et c’est alors ainsi qu’ils reprirent le chemin de la route. Soren avait presque - presque - oublié l’histoire de l’aborigène qui l’avait assommé - et il devait d’ailleurs encore avoir une marque sur le front. D’autres personnes de leur semblant de petit groupe de survie étaient toujours sur la plage, et il semblait d’ailleurs y avoir du mouvement à un autre endroit de la lisière de la forêt. Soren finit par décider de se diriger vers les personnes qui étaient assises sur le sable pour poser leurs trouvailles. Il se tourna vers la jeune femme médecin, Hope il lui semblait, le seul visage plus ou moins connu qu’il apercevait. « Pourquoi ils sont habillés comme ça eux ? »
Ezra Beauregard
Ezra Beauregard
les adieux volés

RPs EN COURS :

surprise:

RPs TERMINÉS :

Message(#)#pinkteam - let's go on an adventure ! - Page 9 EmptyMar 24 Mai 2016 - 22:10

Jordan vint le rejoindre rapidement, comme si elle aussi elle en avait marre de rester les fesses sur le sable à ne rien faire. Et ce n’était pas Ezra qui allait lui reprocher. En revanche, lorsque le jeune homme (Kyeran) qui accompagnait la brune (Jameson) qui était sortie en première de la forêt s’adressa à lui, Ezra dut s’accrocher pour le comprendre. « On a failli être kidnappés par des créatures inconnues mais on a survécu. ils nous ont récupérés et nous offrent à manger » Ezra fronça les sourcils, trouvant insensé ce que Kieran tentait de lui expliquer. « Des créatures inconnues ? » « C’est à peu près ça. » C’était la jeune femme brune qui venait de prendre la parole, Ezra tourna alors son regard vers elle - elle avait l’air beaucoup plus sensée que l’autre grand qui venait de s’adresser à lui. « Nous sommes tombés sur un village d'aborigène qui nous ont un peu fait tourner en bourrique mais ont accepté de nous raccompagner avec de la nourriture et de l’eau potable. Donc je dirais qu’en fin de compte, nous ne sommes pas trop mal lotis. » Ezra écarquilla les yeux. Il avait du mal à croire ce que lui disait Jameson tellement ça paraissait improbable. S’ils avaient été en quelques sortes kidnappés par des aborigènes, ça voulait dire que cette île était habitée. Ezra allait poser une nouvelle question mais Jameson vit Jordan qui était derrière Ezra, et apparemment les deux jeunes femmes se connaissaient. Il les laissa donc tranquille, il savait à quel point Jordan avait été stressée par toute cette histoire. « Et si on allait manger et faire un feu ? Je commence à me cailler les miches dans cet accoutrement. » « Bonne idée. » C’est à ce moment là que Jonathan sortit de la forêt à son tour, comme une fleur, à la suite des trois joyeux lurons qui avaient précédé. La mâchoire d’Ezra faillit se décrocher. « Mais bordel Jon t’étais passé où ! Et pourquoi t’as crié comme ça ?! » Ezra était énervé contre Jon. D’une, parce-qu’en poussant son cri, il avait dévié Callie et Ezra de leur mission principale qui était de chercher de quoi faire un feu. Et puis de deux, parce-qu’il s’était inquiété en voyant que son ami avait disparu. Et aussi parce-que maintenant il était en train de montrer à tout le monde qu’il était beaucoup plus inquiet qu’il ne voulait le laisser paraître depuis le début, et il n’aimait pas montrer ce qu’il ressentait comme ça, en public. D’ailleurs, en parlant de feu… « En partant à la recherche de Jon après qu’il ait crié, on est revenu directement sur la plage avec Callie… Sans de trucs qui pourraient nous aider pour le feu… » Ezra baissa son regard vers ses pieds, commençant à marcher vers l’endroit où ils étaient tous assis depuis tout à l’heure, pour fuir le problème. Si tout le monde mourrait cette nuit, ce serait sûrement à cause de lui.

Dernière édition par Ezra Beauregard le Ven 27 Mai 2016 - 10:59, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)#pinkteam - let's go on an adventure ! - Page 9 EmptyMer 25 Mai 2016 - 10:03

Kyeran laisse les explications normales à Jameson et avance avec l’un des aborigènes avec qui le courant est bien passé. « Du coup vous portez ça tous les jours ? » dit-il dans leur langue, enfin avec quelques mots d’anglais quoiqu’avec beaucoup plus d’aisance, comme si le breuvage l’avait soudainement rendu bilingue. Le garçon hoche la tête et Kyeran en fait de même, une pointe d’admiration dans le regard « Vous chassez aussi avec ? » un nouvel hochement de tête et quelques explications en plus. Ils sont habitués à ça depuis leur jeunesse, du coup eux se sentiraient à l’étroit dans les vêtements que Kyeran et ses compagnons portaient. « Tu marques un point buddy » il a un sourire et donne un petit coup d’épaule à son nouveau meilleur ami. Il n’y a pas d’entrave lui dit l’aborigène, ils y sont beaucoup plus libre qu’on pourrait le croire et c’est très pratique pour grimper aux arbres. « Vraiment ? » la surprise est totale, vu comment il se sent à poil là-dessous, il est sûr que Kyky la Menace soit content –il compte sur votre discrétion concernant ce magnifique surnom viril. Son nouvel ami dépose ce qu’il a sur le sol où l’on fera ensuite le feu, c’est qu’il commence à faire froid. Et Kyeran, lui, commence à sacrément avoir la dalle.
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)#pinkteam - let's go on an adventure ! - Page 9 EmptyMer 25 Mai 2016 - 10:16

Dans les bras de Jameson, Jo retrouve beaucoup de réconfort et les voir tous de retour, elle se dit que tout ira bien finalement. Qu’elle a eu tort de paniquer et qu’ils vont tous rentrer chez eux, à défaut ils sont tous ensemble et rien ne pourra leur arriver. Elle se sent libérer dans un sacré poids, d’ailleurs son sourire en est la preuve. « Ca va » beaucoup mieux maintenant, elle sait pas s’il manque des gens, elle, mais une bonne majorité est de retour donc tout va bien se passer. « Vous avez l’air d’avoir vécu une grande aventure » dit-elle alors qu’ils progressent vers deux autres personnes habillés aussi… particulièrement se sont installés. Chacun s’organise entre la présentation de la nourriture, la mise en place du feu. Ils sont d’ailleurs rejoints par les autres, tout aussi surprise de voir ces aborigènes revenir avec eux, jo, peut lire de la méfiance dans certains regards et elle trouve ça dommage parce qu’ils sont des plus sympathiques, enfin elle sent rien de dangereux venant d’eux, enfin, pas dit qu’elle soit la mieux placée pour cerner les gens. En voulant poser une question à Jameson, elle remarque que cette dernière a disparu, sans doute occupée avec la mise en place entre autres choses. Elle rejoint le trio que forment Charlotte, Lily-Rose et Hope  « tout est bel et bien en train de s’arranger » dit-elle avec un sourire, oui, tout va aller bien maintenant.
repère staff pour le comptage des points de la semaine - merci de ne surtout pas retirer
Jameson Winters
Jameson Winters
la louve raffinée
la louve raffinée

Présent

I'm a survivor :
ATELIER I ↟ Robin
ATELIER II ↟ Asher
ATELIER III ↟ Eve

Flashbacks ↠

↟ ↟ ↟

Message(#)#pinkteam - let's go on an adventure ! - Page 9 EmptyMer 25 Mai 2016 - 18:29

L’homme à qui je parlais (Ezra) approuva ma proposition. Nous commencions à remonter vers la plage quand je le vis fixer un point derrière moi et foncer sur Jonathan. Il avait l’air aussi énervé que soulagé de le voir. Après quelques retrouvailles fort intenses (la substance hallucinogène que mon compagnon avait ingurgité aidant un peu), nous arrivâmes enfin sur la plage. C’est à ce moment-là que le trentenaire aux cheveux châtain avoua que dans sa quête pour retrouver Jonathan, il n’était pas parvenu à ramener de quoi faire un feu.

- T’en fais pas, le rassurai-je en posant la main sur son épaule (il fallait croire que me balader à poil au milieu d’aborigènes m’avait rendue beaucoup plus tactile, même avec un inconnu). Il a fait tellement chaud aujourd’hui que n’importe quel bout de bois flotté sur cette plage sera assez sec pour faire un feu… et si ça peut te rassurer, j’ai des allumettes.

J’ai incliné la tête avec un sourire et tapoté mon sac à dos où se trouvaient mes fringues et les affaires de randonnées que j’avais empaquetées pour la journée. Je les avais toujours « au cas où », me souvenant avoir passé des moments assez désagréables les quelques fois où je m’étais perdue plusieurs jours dans la nature quand j’étais gamine. Je ne les avais jamais utilisées, puisqu’elles étaient plus là pour me rassurer qu’autre chose, et j’étais presque excitée à l’idée d’enfin m’en servir.

- Ça te dérange de commencer à ramasser quelques rondins et brindilles ? Il faut vraiment que j’aille me changer, parce que je pourrais pas être plus mal à l’aise dans ce pagne…

J’avais envie de faire un brin de toilette avec mes lingettes, aussi, mais ça je ne pouvais pas décemment je lui raconter. J’avais hâte de retirer les dernières traces de boue et de peinture qui étaient encore collées à ma peau.

- Peut-être qu’on pourrait faire le feu en face de l’abri que Charlotte construisait ?

Ezra Beauregard
Ezra Beauregard
les adieux volés

RPs EN COURS :

surprise:

RPs TERMINÉS :

Message(#)#pinkteam - let's go on an adventure ! - Page 9 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 18:42

Ezra s’en voulait de ne pas avoir réussi sa mission de trouver du feu. Il ne savait pas où il aurait pu réellement en trouver, du tout fait, mais il était désolé ne pas avoir pu au moins chercher. « T’en fais pas. » C’était la jeune femme brune (Jameson) qui venait de prendre la parole de nouveau, venant par la même occasion poser la main sur l’épaule d’Ezra. Il n’avait pas l’habitude de ce genre de familiarité avec des inconnus, mais après tout pourquoi pas. Il essayait de se convaincre depuis le début que de toutes façons ils étaient tous dans la même merde ici, alors autant être à l’aise. « Il a fait tellement chaud aujourd’hui que n’importe quel bout de bois flotté sur cette plage sera assez sec pour faire un feu… et si ça peut te rassurer, j’ai des allumettes. » Il tourna son regard vers la jeune femme, levant un sourcil. « Tu avais des allumettes depuis le début ? » Ezra était un peu choqué, mais il était vrai que pour les petits groupes partis en forêt, ils s’étaient à peine tous concertés, juste convaincus qu’il fallait qu’ils fassent tous quelque-chose. Mais si Jameson avait des allumettes, ça leur aurait peut-être évité de perdre Jon et de paniquer dans la forêt. Enfin, tout le monde semblait être rentré sain et sauf, ce qui était le principal. Dans des accoutrements étranges, certes, mais en bonne santé. « Ça te dérange de commencer à ramasser quelques rondins et brindilles ? Il faut vraiment que j’aille me changer, parce que je pourrais pas être plus mal à l’aise dans ce pagne… » « A vos ordres, capitaine ! » Il se tourna ensuite vers un jeune homme dont il ne connaissait pas le prénom, mais qui était parti dans la forêt avec le groupe pour trouver de la bouffe. Il lui semblait qu’il était assez costaux pour venir l’aider. « Je connais pas ton prénom, mais tu viens avec moi ? » A deux ils iraient plus vite et tout le monde aurait chaud plus rapidement. « Peut-être qu’on pourrait faire le feu en face de l’abri que Charlotte construisait ? » « Pas trop près pour pas que ça crame mais ouais, on ramènera tout là-bas ! » Ezra partit alors avec Ethan un peu plus loin sur la plage pour trouver du bois qui semblait être là depuis un bout de temps - et sec surtout.

Anonymous
Invité
Invité

Message(#)#pinkteam - let's go on an adventure ! - Page 9 EmptyVen 27 Mai 2016 - 9:41

« D’où on vient c’est beaucoup moins calme » répond Kyeran à la question l’aborigène qui se montrait curieux de leur lieu de provenance. De ce qu’il a compris, il n’y a que le fils du chef qui était parvenu à s’y rendre et qui avait d’ailleurs fait ses études sur un campus de Canberra ou Sydney, l’homme ne parvient pas à dire son nom, se contentant d’une description, donc l’université peut être partout en Australie. « T’aimerais venir y faire un tour ? » il hoche la tête, visiblement Kyeran a beaucoup plus d’aisance à parler leur langue quand il est dans cet état second « Je t’invite quand tu veux » grand sourire, son nouveau compagnon prend un air bizarre et se lance dans une explication longue à laquelle Kyeran capte quelques mots : apparemment ils n’ont pas le droit sans l’autorisation du chef du village ou quelque chose dans le genre. « Ah c’est con ça » il se rend compte qu’il a répondu en anglais quand celui qu’il a baptisé Kyle le regarde bizarrement « C’est dommage » ajoute-t-il. Son regard parcourt la plage et il repère le visage de Soren, jusqu’ici assis, il se lève « SOREEN » crie-t-il en lui faisant un signe de la main, à côté de lui se trouve une brune. « Toi aussi t’as fini, on dirait que tout Brisbane a été tenté par cette aventure » ajoute-t-il quand il est proche de lui « Je te présente Tjitji que j’ai rebaptisé Kyle, tu trouves pas que ça lui va bien Kyle ? »
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)#pinkteam - let's go on an adventure ! - Page 9 EmptyVen 27 Mai 2016 - 10:42

La jeune femme finit par lui répondre qu’elle n’en savait rien. Elle était restée sur la plage toute la journée, et Soren finit par hocher la tête, se rappelant qu’elle était coincée sur la plage parce-qu’elle était enceinte. « C’est une drôle d’idée de changer ses fringues ville pour… Ca, en tous cas. » Soren était finalement content de ne pas être parti avec eux, de leur côté, sinon il aurait surement subi le même sort - et très peu pour lui sur ce coup là. D’ailleurs, une tête qui lui était familière s’avançait vers eux. « SOREEN » Ah oui, effectivement, il l’avait reconnu. Soren aussi avait fini par mettre son prénom sur son visage: Kyeran. Il avait passé quelques temps dans ses cours de bio avant de laisser tomber, considérant que ce n’était pas pour lui tout ça. Le jeune homme lui faisait un signe de la main, come les enfants lorsqu’ils voyaient leurs parents de loin. Il ne comprenait pas réellement pourquoi il faisait ça, mais il lui répondit doucement, avec une petite grimace en prime de celui qui n’est pas à l’aise. Surtout qu’il arrivait avec un aborigène, un de ceux qui ressemblait beaucoup à celui qui lui avait assumé la tronche et contre qui Taylor avait du à moitié se battre. Soren déglutit difficilement. « Kyeran, bonsoir à toi aussi. » « Toi aussi t’as fini, on dirait que tout Brisbane a été tenté par cette aventure » Il était - ou plutôt ils étaient - maintenant arrivés à leur hauteur, et Soren se permit de lever un sourcil en entendant comment parlait Kyeran. Outre le fait qu’il l’avait tutoyé alors qu’ils s’étaient toujours vouvoyé - mais bon avec le naufrage tout le monde avait tendance à tutoyer tout le monde -, ses propos étaient à moitié incohérents et la façon dont il les disait avait quelque-chose d’étrange. « Je te présente Tjitji que j’ai rebaptisé Kyle, tu trouves pas que ça lui va bien Kyle ? » « Tu as fumé quelque-chose, Kyeran ? » Le regard de Soren passait du jeune homme à l’aborigène, et ainsi de suite. « Parce-que je dois t’avouer que ton comportement est étrange. Est-ce que tu veux que Hope t’examine ? » Il n’était pas improbable qu’en tentant de trouver de la nourriture ou autre, il ait testé quelque-chose de non comestible. Ou alors, c’était l’autre indien là qui lui avait filé quelque-chose de louche. Soren se méfiait de ces indiens de toutes façons maintenant.

Contenu sponsorisé

Message(#)#pinkteam - let's go on an adventure ! - Page 9 Empty

#pinkteam - let's go on an adventure !

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 28  Suivant