| #pinkteam - let's go on an adventure ! |
| | (#)Dim 29 Mai 2016 - 14:18 | |
| « Ca me va moi. Mais si on retrouve pas tout le monde sur cette plage, j’aide Kyeran à s’occuper du cas de l’autre gros con. » kyeran accorda un dernier regard au capitaine assis sur le sable ne bougez surtout pas, on revient dans dix minutes il espérait qu'il s'était trompé dans es estimations. Ils n'avaient pas besoin de personnes disparues en plus dans ce climat assez chaotique. Il partit alors de son côté, s'arrêtant un instant à la hauteur de Hope et d'Ezra qui semblait aller un peu mieux ou était-ce ses espoirs qui le poussaient à voir une amélioration où il n'y en avait pas nécessairement. Il alla de personne en personne, prétextant un besoin de vérifier que tout le monde était bien là, ce qui pourrait servir pour les dédommagements. Sans préciser ce qui l'angoissait le plus, il était inutile de provoquer la panique générale. Enfin venu à la fin de la liste, il retourna au point de rendez-vous. je me pose une question, est-ce que vous ne savez pas compter ou vous vous en foutez que les gens que vous avez ramenés ici aient disparu comme par magie ? il fulminait littéralement. Le capitaine était un vrai enfoiré c'est un fait avéré mais dans l'ensemble il trinquait pour tout la tension que Kyeran avait accumulé, tension qu'il lui fallait à tout prix évacuer. Il prit l'homme par les épaules pour le mettre sur ses jambes allez debout, je frappe jamais quelqu'un à terre et le mieux serait qu'il se défende également tiens.
|
| | | ÂGE : quarante-six ans. SURNOM : Jaimie, Jam'. Maître Winters au boulot. Au lit, aussi. STATUT : Célibataire. Succombe parfois aux plaisirs sans lendemain. MÉTIER : Avocate associée chez Ashburn Rose. Militante écologiste et condition animale. LOGEMENT : #102 Logan City, une immense villa bien trop vide. POSTS : 6455 POINTS : 0 TW IN RP : par mp si besoin ♡ ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : Irlandaise & Amérindienne du Canada, j'ai un petit accent. Je me ressource dans la nature. Combattre les injustices me fait vibrer. Je suis aussi à l'aise dans les bas fonds de Dublin que dans les soirées guindées de l'élite australienne. Vegan depuis mes 15 ans, je milite pour préserver la nature. Légalement, de nos jours. Du moins j'essaie. J'ai adopté une chienne/louve que j'aime comme ma fille. Je n'ai jamais perdu un procès. Certains me décriraient comme une féministe autoritaire et mal baisée. Ceux là sont toujours perturbés lorsqu'ils rencontrent une femme qui se comporte comme eux. DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : #336699 RPs EN COURS : Christmasbin [7] ↟
I'm a survivor :
ATELIER I ↟ Robin
ATELIER II ↟ Asher
ATELIER III ↟ Eve
Flashbacks ↠ ↟
Réalités alternatives ↠ Zombinson [d.z.] ↟ Witchy Robin [d.f.]
↟ ↟ ↟
PHOENIX — I want to heal, I want to feel like I'm close to something real, I want to find something I've wanted all along: somewhere I belong. Nous avions à peine vingt ans et nous rêvions juste de liberté.
ROBIN — Her eyes look sharp and steady into the empty parts of me. Still my heart is heavy with the scars of some past belief.
LAOISE — We've been gone for such a long time that I'm almost afraid to go home. A long road is a long, dragged-out imagination where things can go wrong, but we keep rolling on.
GABRIEL — I'll keep your heart safe in the palms of my hands until it can beat on its own again.
KYTE — Old growth holds hope, let the brambles scrape your skin; scars are story books, blood will wash away our sins.
RPs EN ATTENTE : Phoenix [3] ↟ Phoenix [f.b.] ↟ Bosie me boy [d.f.] ↟ Slasher Night ↟ Robin [4] ↟ Robin & Phoenix [r.a. 2]
AVATAR : Maggie Siff CRÉDITS : Birdiesnow (avatar), anaëlle. (signature), loonywaltz (UB), mapartche (dessin <3 ) PSEUDO : Whitefalls/Whitewolf INSCRIT LE : 08/03/2016 | (#)Dim 29 Mai 2016 - 14:37 | |
| J’ai levé les yeux au ciel, mais je n’ai pas relevé la remarque de Soren. En fait, j’étais presque sûre que nous allions réaliser que tout le monde se trouvait bien sur la plage, et qu’on pourrait s’endormir tranquillement au coin du feu. Sauf que rapidement, alors que j’interrogeais les gens, je réalisais qu’il me manquait quelques personnes. J’ai fait deux fois le tour des survivants. J’avais entendu Kyeran parler d’une histoire d’assurance et j’avais trouvé ça brillant, alors je m’en servais aussi. Sauf que clairement, il manquait des gens. Après avoir compté, exactement 8 personnes étaient introuvables, et les gens que j’avais interrogés n’avaient aucune idée de l’endroit où elles se trouvaient. A part une dame plutôt âgée que me confirma avoir vu deux d’entre eux sur la plage dans la matinée, puisque c’était eux qui l’avaient aidée à rejoindre la rive. « De très gentils garçons, » m’a-t-elle glissé alors que je m’éloignais déjà.
Évidemment, Soren et Kyeran étaient remontés, et ils fonçaient déjà vers le capitaine pour lui mettre la raclée de sa vie. Cette fois-ci, ce fut Kyeran qui lança les hostilités, en attrapant brusquement le capitaine pour le remettre sur ces pieds. « Mais j’vous assure mon bon monsieur ! » Bredouillait ce dernier en tremblant comme une feuille. Lâche jusqu’au bout des ongles. Ongles sales et trop longs qu’il pointa d’ailleurs vers la feuille que je tenais, m'implorant du regard. Oh mon gars, c’est pas parce que je suis la seule à ne pas te frapper que je suis ton amie dans cette affaire, je songeais avec une haine tintée d'ironie. « J’ai vérifié plusieurs fois, j’vous l’jure ! Regardez les petites croix, c’est ça qu’est-ce que ça veut dire ! On était tous là ce matin, je le jure devant dieu ! » En effet, j’avais pas remarqué les petites croix, et ça coïncidait avec la version de la femme âgée. Mais c’était pas l’important sur le moment. Je me suis interposée entre Kyeran et le capitaine, et j’ai planté mes yeux dans les siens, posant une main sur son torse pour l’écarter.
- Kyeran, ça suffit. J’ai dit d’une voix autoritaire. Le frapper ne nous amènera à rien à part à perdre des forces. Puis j’ai baissé la voix et me suis penchée pour que seuls Soren et lui puissent m’entendre. Et comme je compte bien traîner cette raclure et son entreprise minable en justice, évitez de l’abîmer, sinon on peut dire adieu à toute compensation pour les familles qui en auront besoin.
Et adieu à une peine de prison pour le bonhomme, aussi. Parce que s’il s’était fait tabassé par les naufragés, il avait une bonne raison de ne pas pouvoir chercher à les sauver.
- Une femme m’a confirmé que deux personnes introuvables ce soir étaient bien sur la plage ce matin, ce qui veut dire qu’ils ont disparu entre temps. J’ai levé les yeux vers la forêt. Et y’a pas trente-six endroits où ils peuvent se trouver… peut-être qu’ils ont cherché à trouver de la nourriture ou de l’eau et que ça a mal tourné.
follow in no footsteps listen for the true guides The river's a hymnal and the leaves are applause. Trees sing in whispers with the wind pulling their arms. Hold still and listen, your hand on my heart. If you need them these beacons will lead you back to the start. - :
|
| | | | (#)Dim 29 Mai 2016 - 14:50 | |
| De retour vers le feu, Kyeran ne perdit pas de temps pour directement aller voir le capitaine et le mettre sur pieds pour lui faire comprendre son erreur. Soren était prêt à bondir dès que Kyeran donnerait le feu vert, il ne comptait pas y aller de mains mortes - ce serait pour la jeune femme qui avait perdu la vie aujourd’hui. L’autre semblait vouloir se défendre avec le peu de couilles qui lui restait, mais ni Kyeran ni Soren n’avaient envie de parlementer pendant des heures. Et ce fut cette fois de nouveau Jameson qui fut la plus raisonnable et qui vint s’interposer entre Kyeran et le capitaine. « Le frapper ne nous amènera à rien à part à perdre des forces. » « Ca nous aurait fait du bien en tous cas. » Soren n’avait pu s’empêcher la remarque. Jameson lui lança un regard en coin noir, avant de se rapprocher des deux hommes pour leur parler à vois basse. « Et comme je compte bien traîner cette raclure et son entreprise minable en justice, évitez de l’abîmer, sinon on peut dire adieu à toute compensation pour les familles qui en auront besoin. » « Avocate alors, hum ? Avec ce ton autoritaire que tu prends sans hésiter, ça m’étonne pas. » Là, c’était une blague que Soren avait sorti. Même s’il l’avait sur le ton le plus froid du monde, s’en était bien une. Il finit par serrer les mâchoires et se reculer. « On fait quoi alors ? » Il jeta tour à tour un regard à Jameson et Kyeran, voir si l’un deux avait une idée. « Une femme m’a confirmé que deux personnes introuvables ce soir étaient bien sur la plage ce matin, ce qui veut dire qu’ils ont disparu entre temps. Et y’a pas trente-six endroits où ils peuvent se trouver… peut-être qu’ils ont cherché à trouver de la nourriture ou de l’eau et que ça a mal tourné. » Soren se tourna à son tour vers la forêt, qui lui foutait froid dans le dos d nuit comme ça. « Tu veux encore plus mal tourné que pour vous, si c’est possible ? » Il ne dirait pas de mot se rapprochant du mot mort, mais il n’en pensait pas moins. Au final, ils avaient tous eu de la chance de revenir rapidement et en un seul morceau lors de leur première escapade. Soren inspira un grand bol d’air. « Je crois que l’aventure nous attend, les amis. J’vais prévenir Callie, et on y s’y met. » La jeune femme était toujours au chevet d’Ezra avec Hope, tentant de le maintenant en vie. Il semblait d’ailleurs aller un peu mieux, au moins il parlait mieux qu’au début, c’était presque un bon signe. Il glissa alors les quelques mots de leur aventure approchante à Callie, et malgré son regard plus qu’inquiet, elle acquiesça sans rien dire. Quelques minutes plus tard, les trois compagnons étaient à la lisière de la forêt, lampes frontales en place. « C’est une belle nuit pour sauver des vies. » Soren avouerait qu’il venait de piquer cette citation d’une des séries que Cleo regardait de temps à autres à la télé, et il mit le premier pied en terrain hostile. L’aventure ne s’arrêtait jamais. |
| | | | (#)Dim 29 Mai 2016 - 15:38 | |
| Le frapper ne résoudrait, il était au courant mais il avait besoin de se défouler. S’en suivit de longues secondes de joute visuelle avec Jameson. Il savait qu’elle avait raison et qu’il risquait bien de se retrouver avec plus de problèmes sur le dos que de raison. Il s’éloigna malgré tout du capitaine, peu ravi de le faire bien sûr. Il la savait dans le vrai assurément, mais les agissements de cet homme le répugnaient au plus haut point. Mais il y avait plus alarmant, ces jeunes gens présents dans la journée qui ne donnaient plus signe de vie en soirée et dans un même mouvement, Soren et lui regardèrent en direction de la forêt. Déjà qu’elle n’était pas rassurante la journée, la nuit, elle semblait encore plus dangereuse. Heureusement, il avait retrouvé ses esprits sinon cela n’aurait fait compliquer leur périple. « Je m’en vais voir si je peux trouver des fringues » annonça-t-il d’un ton monocorde et n’attendant aucune réponse de leur part, il partit en direction du groupe en quête de vêtements qui pourraient lui aller. Il fit une petite escale auprès de Hope avant d’aller s’adresser à un homme qui avait à peu près la même carrure que lui et qui fut assez gentil pour lui céder un t-shirt ainsi qu’un pantalon et une paire de chaussures plus adaptées. Se sentant enfin prêt, il rejoignit les deux autres à la lisière de la forêt avant d’être appelé par Kyle qui voulait savoir où ils allaient. Avec tout ça, il l’avait oublié. Il ne fallut que quelques brèves explications pour que celui décide de les accompagner « il veut venir avec nous, son savoir sur la forêt sera utile »
|
| | | ÂGE : quarante-six ans. SURNOM : Jaimie, Jam'. Maître Winters au boulot. Au lit, aussi. STATUT : Célibataire. Succombe parfois aux plaisirs sans lendemain. MÉTIER : Avocate associée chez Ashburn Rose. Militante écologiste et condition animale. LOGEMENT : #102 Logan City, une immense villa bien trop vide. POSTS : 6455 POINTS : 0 TW IN RP : par mp si besoin ♡ ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : Irlandaise & Amérindienne du Canada, j'ai un petit accent. Je me ressource dans la nature. Combattre les injustices me fait vibrer. Je suis aussi à l'aise dans les bas fonds de Dublin que dans les soirées guindées de l'élite australienne. Vegan depuis mes 15 ans, je milite pour préserver la nature. Légalement, de nos jours. Du moins j'essaie. J'ai adopté une chienne/louve que j'aime comme ma fille. Je n'ai jamais perdu un procès. Certains me décriraient comme une féministe autoritaire et mal baisée. Ceux là sont toujours perturbés lorsqu'ils rencontrent une femme qui se comporte comme eux. DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : #336699 RPs EN COURS : Christmasbin [7] ↟
I'm a survivor :
ATELIER I ↟ Robin
ATELIER II ↟ Asher
ATELIER III ↟ Eve
Flashbacks ↠ ↟
↟ ↟ ↟
PHOENIX — I want to heal, I want to feel like I'm close to something real, I want to find something I've wanted all along: somewhere I belong. Nous avions à peine vingt ans et nous rêvions juste de liberté.
ROBIN — Her eyes look sharp and steady into the empty parts of me. Still my heart is heavy with the scars of some past belief.
LAOISE — We've been gone for such a long time that I'm almost afraid to go home. A long road is a long, dragged-out imagination where things can go wrong, but we keep rolling on.
GABRIEL — I'll keep your heart safe in the palms of my hands until it can beat on its own again.
KYTE — Old growth holds hope, let the brambles scrape your skin; scars are story books, blood will wash away our sins.
RPs EN ATTENTE : Phoenix [3] ↟ Phoenix [f.b.] ↟ Bosie me boy [d.f.] ↟ Slasher Night ↟ Robin [4] ↟ Robin & Phoenix [r.a. 2]
AVATAR : Maggie Siff CRÉDITS : Birdiesnow (avatar), anaëlle. (signature), loonywaltz (UB), mapartche (dessin <3 ) PSEUDO : Whitefalls/Whitewolf INSCRIT LE : 08/03/2016 | (#)Dim 29 Mai 2016 - 15:50 | |
| J’étais un peu soulagée de voir que mes deux compagnons avaient décidé de m’écouter et de se faire une raison. J’avais beau être autoritaire, comme Soren l’avait si finement remarqué, j’étais bien placée pour savoir que tu ne pouvais pas empêcher quelqu’un de massacrer une autre personne quand il se laissait consumer par la haine. Mais nous savions tous les trois que nous avions mieux à faire que de nous abaisser à une vile vengeance. La vie de huit personnes était peut-être en danger en ce moment même. Huit, ça faisait beaucoup quand même. Je me demandais s’ils étaient partis en groupe ou séparément. Soren, Kyeran et moi n’avions même pas eu besoin d’en débattre : nous avions tous décidé de partir à leur recherche avant même d’ouvrir la bouche. J’ai regardé Soren s’éloigner vers la jolie blonde qui se tenait aux côtés d’Ezra, et Kyeran se chercher des vêtements. Avec tout ça, je n’avais même plus réalisé qu’il se promenait en jupette. Et pourtant, vu le coté ostentatoire du costume, c’était une tâche difficile. Moi, je suis retournée près du feu et j’ai vérifié le contenu de mon sac. Deux lampes torches, une lampe frontale que j’installai sur mon front, une couverture de survie, mon couteau-suisse, un peu de nourriture, ma gourde et les fameuses allumettes.
Quelques minutes plus tard, j’ai rejoint Soren à la lisière de la forêt. J’ai souris à sa remarque. Mais c’était pas un sourire hyper joyeux, parce que sa phrase me faisait penser à une autre : « c’est un beau jour pour mourir ». Une réflexion que j’ai préféré garder pour moi. Rapidement, Kyeran nous a rejoint, et je pus voir qu’il avait trouvé des vêtements plus convenables pour l’expédition que nous allions entreprendre. Moi aussi, j’aurais bien fait de me changer, parce que malgré la chaleur des flammes, le tissus n’avait pas encore totalement eu le temps de sécher. Mais nous n’avions pas le temps d’étendre ça tranquillement. La vie de huit personnes dépendait peut être de notre rapidité à les retrouver. On allait partir quand un indigène, que Kyeran nommait Kyle, il me semblait, nous aborda. Apparemment, il voulait venir avec nous.
- Ce n’est pas moi qui vais m’y opposer ! Il connaît beaucoup mieux cette île et ses habitants que nous et nous sera d’une aide précieuse. Puis je me suis tournée vers Kyle et j’ai hoché la tête avec un sourire. D’ailleurs, s’il a une idée par où commencer pour chercher… J’avais pensé observer la lisière de la forêt pour voir si des traces de pas autre que les nôtres s’éloignaient de la plage, mais je dois vous avouer que je suis nulle en traque, alors il ne faudra pas compter sur moi pour la stratégie
follow in no footsteps listen for the true guides The river's a hymnal and the leaves are applause. Trees sing in whispers with the wind pulling their arms. Hold still and listen, your hand on my heart. If you need them these beacons will lead you back to the start. - :
|
| | | | (#)Dim 29 Mai 2016 - 16:01 | |
| Ses deux compagnons le rejoignirent rapidement à la lisière de la forêt. Apparemment, Kyeran avait fini par trouver des vêtements un peu plus convenables pour mener à bien cette mission. Il était vrai que la jupette qu’il avait depuis qu’ils étaient revenus sur la plage n’avait pas l’air pratique, et Soren avait tenté de ne pas avoir le regard qui traine dans le vague pour être sûr de ne pas tomber sur un bout de fesse de Kyeran qui dépassait de cette jupe. Et alors qu’ils étaient prêts à partir, l’aborigène vint les rejoindre, s’adressant à Kyeran. Soren était toujours méfiant vis-à-vis de ces sauvages, il s’était quand même fait assommer par l’un d’eux plus tôt dans la journée. « il veut venir avec nous, son savoir sur la forêt sera utile » « Ce n’est pas moi qui vais m’y opposer ! Il connaît beaucoup mieux cette île et ses habitants que nous et nous sera d’une aide précieuse. » Soren le regarda à son tour. « Je m’y oppose pas non plus s’il empêche ses copains bizarres de m’assommer une nouvelle fois, c’est tout. » « D’ailleurs, s’il a une idée par où commencer pour chercher… J’avais pensé observer la lisière de la forêt pour voir si des traces de pas autre que les nôtres s’éloignaient de la plage, mais je dois vous avouer que je suis nulle en traque, alors il ne faudra pas compter sur moi pour la stratégie. » Soren réfléchit alors à comment ils pourraient effectivement s’y prendre pour être plus rapide pour les retrouver au plus vite. Ce n’était pas une mince affaire, cette forêt avait l’air immense et Soren était d’accord avec Jameson pour dire que Kyle aurait surement une meilleure idée qu’eux. « J’ai jamais été bon chasseur, il en dit quoi ton copain ? » Il avait tourné la tête vers Kyeran. |
| | | | (#)Dim 29 Mai 2016 - 16:11 | |
| « C’est bon » dit Kyeran à celui qu’il avait baptisé Kyle. Ce dernier hocha d’ailleurs la tête, serrant son arc et ses flèches contre lui, bonne idée se dit le surfeur, l’on ne savait jamais sur quoi ils pourraient tomber dans les bois autant que l’un d’entre eux soient préparés. « Par où commencer ? » traduisit-il pour ce nouvel ami qui se montrera certainement beaucoup utile qu’on ne l’aurait cru au départ. L’aborigène s’avancer devant eux, un air concentré sur le visage tandis que son regard observait les alentours alors que Kyeran s’apprêtait à ajouter quelque chose, il lui fit signe de se taire, penchant la tête d’un côté comme s’il écoutait la forêt. C’était sans doute ce qu’il était en train de faire et si Kyeran ne se trompait pas, il pouvait discerner un manque de bruit nocturne du côté droit de la forêt ou peut-être était-ce son imagination, tout comme Jameson et Soren, la chasse n’avait jamais été son passe-temps, tout comme le fait de se retrouver à arpenter une forêt de nuit d’ailleurs. « on va passer par ici afin l’autre côté » traduisit Kyeran alors que Kyle parlait et indiquait le fameux côté droit « on ne peut pas passer par là parce que le chemin est impraticable pour nous » ou quelque chose du genre, cela ne ressemblait en rien à un bon anglais tant qu’il était compréhensible « il y a une clairière plus loin qui nous permettra de rejoindre cette partie plus facilement »
|
I'm a survivor :
ATELIER I ↟ Robin
ATELIER II ↟ Asher
ATELIER III ↟ Eve
Flashbacks ↠ ↟
↟ ↟ ↟
AVATAR : Maggie Siff CRÉDITS : Birdiesnow (avatar), anaëlle. (signature), loonywaltz (UB), mapartche (dessin <3 ) PSEUDO : Whitefalls/Whitewolf INSCRIT LE : 08/03/2016 | (#)Dim 29 Mai 2016 - 16:18 | |
| Tous les regards étaient désormais tournés vers le nouvellement baptisé Kyle, qui se sentait investi de la mission que nous lui avions confié et observait les environs avec un air concentré. A un moment, il m’a semblé qu’il tendait l’oreille, comme s’il attendait que la forêt lui apporte les réponses qu’il attendait. Ça me fit frissonner. J’avais entendu de vieilles légendes indiennes dans mon enfance, comme quoi les arbres pouvaient murmurer à l’oreille de ceux qui savaient les écouter. Ça m’avait toujours intriguée, et un peu foutu la frousse aussi. Puis j’avais laissé couler, parce qu’après avoir essayé pendant des années – en vain – je m’étais fait une raison. Ces foutues plantes ne parlaient pas. Ça m’arrangeait d’ailleurs, sinon j’aurais pas plus les manger, elles non plus. Au final, Kyle semblait certain de la direction à prendre, et ce n’était pas moi qui allais le contredire. J’ai écouté Kyeran m’expliquer qu’il comptait nous faire passer de l’autre côté de l’île en empruntant un chemin plus praticable que celui sur lequel nous nous étions d’abord aventurés avec l’équipe censée ramener de l’eau.
- D’accord, bonne idée.
Et on s’est élancés, Kyle en tête, Kyeran sur ses talons – que je soupçonnais d’être un peu amoureux. Soren et moi fermions la marche. On a marché une bonne demi-heure, dans un grand silence. J’étais bien plus à l’aise ici que dans le bateau. Les ombres de la nature ne m’inquiétaient pas. C’était comme si elles m’enveloppaient d’une brume rassurante. Mes sens étaient plus aiguisés, aux aguets. Ce qui me permis de repérer l’étrange froissement sur notre droite. Je me suis arrêtée net, en même temps que Kyle, qui devait lui aussi avoir repéré un bruit inhabituel.
- Vous avez entendu ça ?, j’ai chuchoté.
|
| | | | (#)Dim 29 Mai 2016 - 16:29 | |
| Kyle semblait prêt à partir avec nous, alors Kyeran lui traduit nos demande. L’aborigène resta immobile pendant un long moment, semblant écouter la forêt - Soren dut se retenir pour ne pas faire une remarque. « on va passer par ici afin l’autre côté. on ne peut pas passer par là parce que le chemin est impraticable pour nous. il y a une clairière plus loin qui nous permettra de rejoindre cette partie plus facilement » « D’accord, bonne idée. » « Je connais la clairière. » Ses deux compagnons - Kyle ne comprenant rien - le regardèrent bizarrement. « J’ai atterri là-bas dans la journée, c’est là où j’ai trouvé la majorité des plantes… Et les silex accessoirement. Bref. Allons-y. » Et ils se mirent en route. Ils restèrent silencieux une bonne partie du chemin, comme s’ils étaient concentrés sur le chemin qu’il devaient prendre. Kyle en tête, bien sûr, connaissant beaucoup plus la forêt qu’eux. A un moment, chose qui ne rassura en rien Soren qui n’aimait pas marcher dans la foret comme ça de nuit, Jameson s’arrêta et se remit à parler. « Vous avez entendu ça ? » Elle s’était remise à chuchoter, comme dans le bateau, comme si on pouvait les entendre. Soren soupira, mais quand il vit la tête pas rassurée non plus de Kyle, il arrête de broncher et se mit à écouter à son tour. Et effectivement, c’était comme s’il y avait du bruit dans les feuillages. Ils s’étaient tous arrêtés de marcher, comme pour entendre ce qui allait se passer. Et alors, d’un coup, une bête à mi-chemin entre le tigre et l’ours selon le premier coup d’oeil de Soren sortit de nul part. « COURREEEEEZZZZ ! » Ce fut alors la panique générale dans le petit groupe, et Soren ne savait pas si hurler de la sorte avait été la bonne solution. En tous cas, ils se mirent à courir dans quatre directions différentes pour distraire et échapper à la bête. |
| | | | (#)Dim 29 Mai 2016 - 16:47 | |
| « Vous avez entendu ça ? » Ce fut la voix de Jameson qui extirpa Kyeran de ses pensées et machinalement, il s’immobilisa tendit l’oreille. Son regard se porta également sur Kyle, leur guide dans cet amas d’arbres. Lui non plus ne semblait pas rassurer, il avait dû également sentir le danger et lorsqu’il voulut les alerter, Soren fut plus rapide. Kyeran n’attendit pas d’identifier la bête qu’il saisit leur nouvel ami par le bras vu qu’il était le plus proche de la créature et l’entraîna dans leur course effrénée. Kyeran sentit qu’ils ne feraient pas le poids face à la rapidité de la bête, dont les sons étaient proches de ceux qu’il avait pu entendre en regardant King Kong, cela lui donnait une idée de sa taille ou de sa férocité ou bien des deux. L’adrénaline vint anesthésier sa fatigue, il se surprit ainsi à avoir encore autant d’énergie, après tout sa vie était en danger, il avait donc tout intérêt de tout mettre en œuvre pour la préserver « On se sépare » hurla-t-il aux autres –songeant à le traduire pour Kyle pour qu’ils cessent de courir dans la même direction, donnant du fil à retordre à leur poursuivant qui ne saurait plus vers où se diriger. Kyeran fonça sans regarder derrière lui, sentant ses poumons s’enflammer et son myocarde s’emballer. Heureusement, il était en bonne condition physique parce qu’avec tout le sport qu’il avait eu à faire aujourd’hui, ça aurait été bien compliqué. Et ce fut dans ces moments de profonde concentration, où on l’a l’impression de courir avec de grâce qu’Usain Bolt qu’on se prend le pied dans une racine et s’étale comme une crêpe aux milieux de champignons sauvage. « Aïe »
|
| | | | (#)Dim 29 Mai 2016 - 17:01 | |
| « On se sépare » Soren ne répondit pas mais continua de courir sans réfléchir. De toutes façons, parler et courir n’étaient pas deux activités qu’il pouvait faire en même temps vu le piètre état de ses poumons. Mais sur le moment, il n’avait pas le temps de penser à ça. Quand votre vie est en danger, vous foncez, sans chercher à savoir le pourquoi du comment de la vie - et surtout de la mort aux trousses. Il ne savait pas depuis combien de temps il courrait, à moitié en rond, pour échapper à cette bête qui semblait pourtant avoir disparu depuis longtemps. Mais il se disait que plus il courrait, plus il était sur de la semer. Il sentit ses jambes ralentir au moment où il commença à avoir du mal à retrouver son souffle, voire à avoir même légèrement la tête qui tourne et la vision trouble. Il perdit donc en vigilance, si bien qu’il ne vit pas Kyeran qui était étalé par terre, et il se prit les pieds dans ses jambes, finissant par lui tomber à moitié dessus et à moitié à terre. Ses genoux allèrent racler gentiment le sol. « BORDEL ! » Ca, ce fut un cri du coeur. Recrachant la terre qu’il avait à moitié avalé au passage, Soren se dégagea du corps - qu’il n’avait toujours pas identifié comme en état un - pour voir sur quoi il avait trébuché. Au début, lorsqu’il vit cette masse de chair par terre, son coeur s’arrêta et il se dit que c’était un autre cadavre. « Aïe » Sauf que les cadavres, ça ne parlent pas. Il fronça alors les sourcils, reconnaissant enfin Kyeran. « Mais qu’est-ce que tu fous par terre ?! » Agréable comme pas deux, normalement une personne civilisée aurait demandé si ça allait. Mais Soren était déjà assez occupé à tente de reprendre son souffle, il ne pouvait pas tout faire. |
| | | | (#)Dim 29 Mai 2016 - 17:15 | |
| Terre dans la bouche, ventre éraflé, Kyeran faisait mentalement le compte des dégâts de sa chute magnifique. Il avait aussi une douleur au niveau du menton. Il fallait aussi ajouter à cela le fait qu’il ait amorti la chute d’une personne qu’il identifia rapidement comme étant Soren. Point positif, il ne se retrouvait pas complètement seul malgré qu’il ait amorcé la séparation. Point négatif, il venait encore de recevoir un coup alors que son ancien professeur se dépatouillait pour échapper à leur emprise. « J’apprends à nager quelle question » répondit-il sur un ton sarcastique. Il avait cru un instant avoir gardé cette réplique prisonnier de ses pensées, mais il fallait croire que non, tant pis. Il roula sur le côté et parvint à se mettre en position assise. Cela lui lançait de part et d’autres de son corps, preuve de ses nombreuses écorchures comme il n’en mourrait, il décida de ne pas trop s’en formaliser. « Je crois qu’on a réussi à échapper à la bête » dit-il au bout de quelques secondes après avoir longuement tendu l’oreille pour discerner des rugissements de bête sauvage, affamée supposait-il « Ca va toi ? Rien de cassé ? »
|
| | | | (#)Dim 29 Mai 2016 - 17:29 | |
| « J’apprends à nager quelle question » Soren toisa Kyeran du regard. Ce n’était pas trop le moment de lui faire des blagues à deux balles de la sorte, il n’était vraiment pas d’humeur. Kyeran se remit à son tour en position assise, et il semblait avoir pris de sacrées éraflures un peu partout sur son corps découvert. Les deux hommes restèrents ainsi quelques instants à ne rien dire, écoutant les alentours. Pas de signes de leurs compagnons, mais de pas de signe de la bête - ce qui était doublement bon signe. Ne pas entendre Jameson ni Kyle crier voulait dire qu’ils allaient bien, et ne pas entendre la bête tout court voulait dire que Kyeran et lui allaient bien aussi. Soren soupira légèrement. « Je crois qu’on a réussi à échapper à la bête » Soren se releva rapidement, enlevant comme il pouvait la terre qui collait à ses vêtements mouillés. « Elle aurait pu nous rattraper avec ta sale idée de tomber par terre aussi. » Il soupira d’énervement cette fois ci. C’était vraiment un sale journée quand on faisait le bilan. « Ca va toi ? Rien de cassé ? » Il tenta de se calmer. Kyeran n’était pour rien dans le fait que cette journée était moisie - ou presque, la chute que Soren avait fait c’était de sa faute mais bon. « Je crois pas non. » Sa voix était redevenue presque pas désagréable. Il tourna son regard vers Kyeran ensuite, levant un sourcil un peu dédaigneux - c’était le côté éducation de son père qui ressortait quand il était en manque de nicotine et désagréable. « Toi t’as une sale gueule par contre. » Parfois, il avait du mal à croire que Kyeran était son élève il y a encore peu de temps. Il releva la tête pour regarder autour de lui. Il put voir qu’il reconnaissait l’endroit, enfin c’était ce qui lui semblait. « Lève toi, la clairière n’est pas loin, Kyle et Jameson devrait pouvoir nous y rejoindre. » Et sans attendre Kyeran, il commença à avancer. |
| | | | (#)Dim 29 Mai 2016 - 17:51 | |
| « Elle aurait pu nous rattraper avec ta sale idée de tomber par terre aussi. » Kyeran ne releva, à quoi bon au final ? Tous deux savaient qu’il n’avait certainement pas fait exprès de se vautrer comme une merde, peu importait. Il continua d’enlever autant de terre que possible de ses vêtements. « Je crois pas non. Toi t’as une sale gueule par contre. » Kyeran haussa simplement les épaules, nonchalant, l’air de dire que tant pis, puisqu’il tenait encore sur ses jambes c’était le plus important non ? « Lève-toi, la clairière n’est pas loin, Kyle et Jameson devrait pouvoir nous y rejoindre. » Il hocha simplement la tête avant de se baisser pour ramasser les deux lampes torches qu’il avait pris par précaution. Il emboîta ensuite le pas à Soren qui ne prit même pas la peine de vérifier qu’il le suivait, de toute façon, vu la situation, il lui aurait été difficile de faire autrement. Ils n’étaient que tous les deux, dans une forêt, en pleine nuit, après avoir été coursé par une bête immense, bref, ils feraient mieux de rester ensemble. Leur progression se fit en silence, Kyeran angoissait de savoir ce qui avait bien pu arriver aux deux autres, surtout lorsqu’ils débouchèrent à la clairière en y trouvant que Kyle, ça faisait un sur deux, du coup Jameson se retrouvait toute seule, ce qui était une sacré mauvaise nouvelle. « Je propose qu’on attende quelques minutes pour voir si Jameson nous rejoint » lança-t-il en observant les alentours « et si ce n’est pas le cas, faudra partir à se recherche »
|
I'm a survivor :
ATELIER I ↟ Robin
ATELIER II ↟ Asher
ATELIER III ↟ Eve
Flashbacks ↠ ↟
↟ ↟ ↟
AVATAR : Maggie Siff CRÉDITS : Birdiesnow (avatar), anaëlle. (signature), loonywaltz (UB), mapartche (dessin <3 ) PSEUDO : Whitefalls/Whitewolf INSCRIT LE : 08/03/2016 | (#)Dim 29 Mai 2016 - 18:49 | |
| Nous nous sommes tous arrêté de marcher, l’oreille aux aguets. Kyle n’était plus le seul à essayer d’écouter la forêt. Et puis soudain, c’est plus la forêt que j’écoutais, mais Soren qui nous hurlait de courir. Au même instant, j’ai vu une créature immense bondir d’un buisson sur le côté. Je n’ai pas eu le temps de l’identifier. Je n’ai pas cherché à le faire. J’ai fait comme Soren recommandait, et comme j’avais fait des années plus tôt en sa compagnie : j’ai foncé. Sauf que contrairement à la gamine de treize ans que j’étais, mes jambes bénéficiaient de mon entrainement d’endurance quotidien. Ma condition sportive plutôt correcte associée à l’adrénaline qui affluait dans mes veines me rendait plus rapide que je ne me serais jamais cru capable. Plus rien n’avait d’importance en dehors de mes pieds qui accrochaient le sol, les arbres entre lesquels je slalomais, et les pas lourds et rapides de la bête dans mon dos. J’ai à peine entendu Kyeran quand il proposa de se séparer. En réalité, il n’était déjà plus dans mon angle de vue à ce moment-là. J’étais partie sur la droite alors qu’ils fonçaient tout droit. Parce que sur la droite, je savais qu’il y avait la falaise. Et que si j’étais incapable de battre une bête sauvage en ligne droite, j’étais quasiment sûre que la majorité des prédateurs étaient plutôt moyen en escalade. Sauf si c’était un gorille, mais il ne me semblait pas. Mon cœur explosait dans ma poitrine, mes poumons me brûlaient. Et la bête était toujours derrière moi. Enfin, j’ai vu la falaise, et j’ai encore accéléré, dans un dernier relent d’énergie, un dernier effort pour survivre.
Arrivée au bout, j’ai pas eu le temps de réfléchir : j’ai sauté. Entre une mort que je choisissais et finir déchiquetée par une bête sauvage, le choix était vite fait. J’ai atterri dans le feuillage d’une grosse branche et une douleur vive transperça mes côtes. Bordel de merde. Evidemment, ma lampe frontale s’arracha de mon front et alla s’échouer dans le ravin. Je ne pouvais pas voir le bout, mais vu le temps qui s’écoula entre le moment ou l’objet quittait mon front et celui où il toucha le sol, je me suis dit qu’il ne valait mieux pas tenter un petit saut. Je suis restée tapie là, dans l’ombre, sans bouger, osant à peine respirer. Et puis j’ai finalement entendu la bête s’éloigner. J’ai poussé un soupir de soulagement. Bon. Maintenant, il allait falloir que je remonte. J’ai sorti la lampe torche de mon sac et j’ai essayé de me repérer. J’avais fait une chute d’à peine deux mètres (j’étais presque déçue). La pente était assez raide, mais pas impraticable. Quant au fond du gouffre. Il était… loin. J’avais pas trop de marge d’erreur possible et une chance pas croyable d’avoir atterrit sur cette branche. follow in no footsteps listen for the true guides The river's a hymnal and the leaves are applause. Trees sing in whispers with the wind pulling their arms. Hold still and listen, your hand on my heart. If you need them these beacons will lead you back to the start. - :
|
| | | | | | | | #pinkteam - let's go on an adventure ! |
|
| |