| | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31457 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Sam 3 Sep 2016 - 21:22 | |
|
Nouveaux du mois Nos petits nouveaux ont une place un peu à part sur le forum, et par conséquent il leur fallait bien un titre pour pouvoir les sacrer à la hauteur de leur statut de nouvel arrivant ! Pour cette raison, en parallèle des membres du mois sera désormais élu : le nouveau du mois Et attention ! Ici il ne sera pas uniquement question des points RP, non non. Le nouveau du mois devra nous prouver qu'il a réussi à faire son trou, tant du point de vue du RP que de sa capacité à se chercher des liens, à venir faire coucou dans le flood, à accueillir les plus nouveaux que lui pour les mettre à l'aise ... Bref, le nouveau du mois sera celui qui, malgré son inscription récente, donne déjà l'impression de faire partie des meubles
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31457 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Sam 3 Sep 2016 - 21:23 | |
| |
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31457 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Sam 1 Oct 2016 - 17:47 | |
| les nouveaux du mois de septembre Deepika Rajadi & Liviana BeauregardDeepika Rajadi ≈ Le moins que l'on puisse dire, c'est que notre danseuse préférée a très rapidement réussi à s'imposer Véritablement hyperactive, Deepika a réussi presque tous les défis des nouveaux haut-la-main, et en un temps record La belle s'est fait une place de choix, et a déjà un bon nombre de rps à son actif Ah oui, et elle a prouvé qu'elle connaissait déjà pas mal de choses sur les membres du forum durant la soirée CB... Bref, elle est parfaite Pour lui demander un lien, c'est par ici
Liviana Beauregard ≈ Il nous était impossible de départager entre Liviana et sa voisine du dessus tant elles sont exemplaires Liv, c'est une magnifique plume qui a réussi à se faire une place dans le nid protégé des Beauregard. Et oui, c'est un challenge de vouloir faire partie d'une famille aussi grande, et elle l'a relevé comme une pro Continue de nous émerveiller Et de flooder aussi Pour lui demander un lien, vous pouvez faire un tour ici
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31457 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Mar 1 Nov 2016 - 3:00 | |
| le nouveau du mois d'octobre Chelsea Rothschild ≈ A peine arrivée, Chelsea s'est imposée dans le game. Eh non, si vous la voyez partout, ce n'est pas parce qu'elle se dédouble, mais parce qu'elle s'investit à fond dans notre petite communauté. Floodeuse à temps plein, serial voteuse, elle n'est jamais rassasiée en liens. Oui, c'est une invasion, comme elle le dit si bien, et jusqu'à présent, ça se passe plutôt bien. Pour filer lui demander un lien c'est par là
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31457 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Sam 10 Déc 2016 - 15:45 | |
| les nouveaux du mois de novembre Jugson Jensen & Kane WilliamsonJugson Jensen ≈ Jugson, c'est celui qui aurait déjà remporté ce titre s'il avait existé à l'époque Mais c'est surtout le retour de notre Mister Flood adoré Depuis qu'il a redéposé ses valises ici, c'est comme s'il n'était jamais parti Rpgiste de talent, sérial-topeur, celui qui est toujours sans emploi et sans copine (par ici les propositions ) n'en oublie pas de flooder et de souhaiter la bienvenue aux nouveaux ! En somme, un membre exemplaire qu'on espère garder parmi nous encore très longtemps Kane Williamson ≈ En voilà un qui aurait pu contester le prix de Mister Flood de son partenaire du mois Kane, c'est l'hypéractif du forum Omniprésent, ses victimes préférées sont le top & le flood où il a littéralement pris possession des lieux Et pourtant, il n'en oublie pas de chouchouter nos nouveaux, de RP ou encore de chercher de nouveaux liens (c'est ici que vous pouvez harceler notre pompier de service, qui allume plus de feux qu'il n'en éteint ) Bref, c'est l'exemple parfait du nouveau qui donne l'impression d'être là depuis toujours Et on espère le voir traîner dans le coin encore un bon bout de temps
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31457 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 1 Jan 2017 - 0:12 | |
| les nouveaux du mois de décembre Joey Donagan & Jimmy AshesJoey Donagan ≈ Comment passer à côté de notre serial voteur du mois de décembre L'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours qui vote plus vite que son ombre c'est lui, et les défis des nouveaux n'ont également plus de secrets pour ce jeune homme Rien que pour ça Joey mérite amplement son titre de nouveau du mois, et pour encore plus de folie et de RP, c'est par ici que vous trouverez sa fiche de liens Félicitations pour ce titre, et pour ce nombre de points qui laisse présager une future carrière de membre du mois Jimmy Ashes ≈ Il est venu grossir les rangs des délinquants de Brisbane, mais avant tout ceux de nos membres prometteurs, c'est Jimmyny Cricket Toujours là pour accueillir les nouveaux, et jamais contre un peu de flood également, Jimmy mérite tout plein de câlins ( ) et de demandes farfelues dans sa fiche de liens, par là, et en parlant de câlin en voilà un énorme qui va de paire avec son titre de nouveau du mois : Félicitations à toi
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31457 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Mer 1 Fév 2017 - 0:08 | |
| |
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31457 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 5 Mar 2017 - 15:29 | |
| |
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31457 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Sam 1 Avr 2017 - 1:02 | |
| les nouveaux du mois de mars Elisabeth Donovan & Breony TurnerElisabeth Donovan ≈ Alors elle, elle est un peu arrivée comme une wrecking ball Un peu timide au début en postant en partie invités, elle a su se faire son petit nid douillet dans le coin en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire Elle passe partout, que ce soit pour dire bienvenue aux nouveaux ou aider les futurs arrivant en invités, et elle a une cadence de rp de folie Mais la partie où elle vous répondra encore plus volontiers, c'est sa fiche de liens Hésitez pas à aller la voir, c'est juste ici Bravo à toi ma belle pour cette intégration aussi rapide Breony Turner ≈ Elle est arrivée le même jour que sa compère du dessus, et elle fait déjà partie des personnes qu'on croirait du vieux de la vieille La zone que Breony a investi sans hésiter une seconde, c'est le flood Qu'importe l'heure, vous la verrez souvent y passer faire un tour C'est surement par là-bas que vous avez commencé à établir vos liens avec elle - et pour ceux qui n'en ont pas encore, c'est par là qu'on lui offre des gâteaux et des demandes de folie Si c'est pas dans le flood qu'elle est, c'est dans ls fiches de présentations et de liens, bref, elle a tout compris du guide du nouveau parfait Félicitations à toi aussi
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31457 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 7 Mai 2017 - 15:52 | |
| |
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31457 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Lun 5 Juin 2017 - 19:25 | |
| les nouveaux du mois de mai Eliane Samuels & Sofia AxworthyEliane Samuels ≈ Arrivée pile à temps pour les battles, Eliane a su démarrer sur les chapeaux de roue Des liens, des rp, de la motivation, bref le combo gagnant pour une nouvelle comme on les aime Première nouvelle du mois, et membre de la team vainqueur des battles, c'est le doublé gagnant pour la jolie brune ce mois-ci Et si vous allez lui demander des liens par là, peut-être qu'elle vous donnera son secret
Sofia Axworthy ≈ Elle est arrivée sur la pointe des pieds au beau milieu des battles, et si vous voulez tout savoir, oui, elle est aussi mignonne que son personnage Sofia est un amour, Sofia a une plume du tonnerre, et Sofia méritait donc bien de se hisser jusqu'à la place de nouvelle du mois elle aussi Une raison suffisante de laisser les mâles continuer de se battre pour elle, elle le vaut bien Et si vous voulez lui demander un petit lien suivez le guide, c'est par ici que ça se passe
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31457 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Lun 3 Juil 2017 - 1:24 | |
| les nouveaux du mois de juin Nina Farrell & Triss SouvignetNina Farrell ≈ Elle est arrivée sur la pointe des pieds, mais elle n'est pas passée inaperçue Avec ses idées toujours débordantes quand il s'agit de demander des liens, et tous ses rp déjà ouverts, on a peine à se dire que Nina est encore un bébé-membre, et pourtant Mais c'est un bébé-membre comme il nous en faudrait plus souvent Et en attendant la suite de ses aventures, vous pouvez aller lui demander un lien par ici Faites gaffes, parait qu'elle aime bien manger les mâles au petit déjeuner
Triss Souvignet ≈ Impossible que vous n'ayez pas déjà croisé Triss quelque part Elle vote, elle rp, elle demande des liens, bref, Triss est partout et c'est les nouveaux comme ça qu'on aime Pour lui demander des liens c'est par là, et pour lui demander son 06 c'est ... ça, cela ne nous regarde pas, chenapans
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31457 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Mar 1 Aoû 2017 - 2:18 | |
| |
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31457 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Ven 1 Sep 2017 - 21:03 | |
| |
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31457 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 1 Oct 2017 - 1:04 | |
| |
| | | | | | | |
| |