| | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31457 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Mar 1 Nov 2022 - 21:58 | |
| |
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31457 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Jeu 1 Déc 2022 - 20:37 | |
| les nouveaux du mois de novembre Hérine Rose & Marley Lynch@Hérine Rose ≈ Un mois qu'Hérine est parmi nous et il est impossible que vous soyez passé à côté . Que ce soit dans le flood, dans les jeux ou en rp, Hérine est partout. On la félicite de s'être aussi bien intégrée et on vous invite vivement à aller faire un petit tour sur sa fiche juste ici pour vous trouver un petit lien avec elle. Et bien sûr on lui souhaite tout plein de dramas, de liens et de rp à gogo et qu'elle continue à s'amuser autant parmi nous @Marley Lynch ≈ Marley non plus n'a pas besoin d'être présenté En choisissant le scénario de Jackson, autant l'un que l'autre ont touché le gros lot chemin et, au-delà de ça, Marley a su s'intégrer parfaitement en allant trouver d'autres liens et ça, c'est LA clé du succès . En somme, que ce soit en rp ou dans l'horloge parlante, Marley a une activité sans faille depuis son arrivée et nous sommes fiers de la compter parmi nous Et bien sûr, si vous voulez un lien avec la demoiselle, il vous suffit de cliquer ici pour lui faire votre petite demande On lui souhaite, tout comme sa voisine du dessus, de continuer à s'amuser parmi nous |
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31457 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Mar 3 Jan 2023 - 13:23 | |
| |
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31457 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Mer 1 Fév 2023 - 18:36 | |
| |
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31457 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Mer 1 Mar 2023 - 7:48 | |
| les nouveaux du mois de Février Shannon Mayfair & Sixtine Smith@Shannon Mayfair ≈ Du flood, du rp, des messages de bienvenues, du vote, le tout saupoudré d'une jolie plume... comment ne pas être intrigué par cette jolie rousse ? Et comment passer à côté d’elle sans la remarquer ? Nous en savons peu sur Shannon si ce n'est son passé qui n'est en rien comparable à un long fleuve tranquille. Pourtant, une véritable douceur se dégage de cette institutrice maternelle. Alors, avouez, vous êtes curieux maintenant. Et, bien, tous à vos idées, sa fiche de liens est par ici et, Shannon, merci pour ta motivation. @Sixtine Smith ≈ Un sourire solaire, une famille qui l’aime, un frère qui la choie pour le plus grand bonheur de sa chargée de communication le tableau semblait parfait pour Sixtine jusqu’à ce que le sort s’en mêle et lui complique l’existence Est-ce que nous tenons là tous les ingrédients pour un personnage facile à intégrer ? Un personnage inspirant pour écrire de jolis RP ? Apparemment, ça l’est pour Sixtine qui nous aura écrit quelques jolies perles Qui plus est, elle guette le nouveau en quête de liens exploitables pour que la petite soeur Smith évolue rapidement dans Brisbane. Nous, nous l’encourageons à poursuivre sur cette voie en lui adressant nos félicitations et nous vous invitons à jeter un coup d’oeil par là Promis, il y a de quoi faire |
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31457 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Sam 1 Avr 2023 - 0:18 | |
| les nouveaux du mois de Mars Sunny Goldsmith & Amalia Emerson @Sunny Goldsmith ≈ Comment briller plus haut et davantage que le soleil ? Facile Prenez une jolie blonde à l'air ingénu et canaille à la fois. Créez-lui une vie sur les routes façon hippie et arrosez-la de bonne musique dans les oreilles. Enrobez le tout de joie de vivre à l'aide d'un sourire colgate Mélangez bien et vous obtiendrez Sunny, ce bout de femme engagés pour la cause animale, qui se distingue par son altruisme et sa bonne humeur à toute épreuve. Elle donne l'impression que rien ne peut l'atteindre, que rien ne peut l'arrêter. Son intégration a été fulgurante et, en plus de lui adresser nos compliments, nous ajoutons ce conseil : "besoin d'enthousiasme dans votre vie ? C'est par là que ça se passe. @Amalia Emerson ≈ Méfiez-vous ! Derrière ce sempiternelle sourire se cache une demoiselle de caractère qui n'a plus de temps à perdre. Elle court après le temps, Amalia. Elle rêve de famille , elle a besoin de solidité. Que les plaisantins s'abstiennent, ils risquent de le regretter amèrement et, par la même occasion, de blesser l'oisillon fragile tapi dans l'ombre de la femme forte . Cette jolie brune, elle est prête à s'investir avec ses partenaires de RP comme elle l'a fait sur le forum. Elle vote, elle RP, elle cherche des liens et tente de leur donner vie. Elle se donne les moyens de se creuser une place parmi nous, tout comme Amalia aspire à trouver la sienne dans la vie. Dans ces conditions, nous ne pouvons que la mettre à l'honneur - avec tous nos remerciements - et, en outre, à vous inviter à lui filer un coup de pouce en passant par ici ! Vous ne le regretterez pas, foi de staff. |
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31457 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Jeu 1 Juin 2023 - 0:06 | |
| |
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31457 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Sam 1 Juil 2023 - 10:30 | |
| les nouveaux du mois de juin Stanley Brooks & Stella Ortega@Stanley Brooks ≈ Multitâches, Stanley l'est autant à Brisbane (où il cumule mille casquettes ) que sur le forum, où vous l'avez forcément vu passer Stan a tout du membre modèle, parti à la chasse aux liens (sa fiche est d'ailleurs juste là ) et de passage régulièrement pas l'horloge, il s'est lancé dans la zone RP tel le gladiateur dans l'arène, et ça semble lui réussir Il donne l'air d'être ici comme un poisson dans l'eau, et c'est bien tout ce qu'on lui souhaite Bref, une place de nouveau du mois bien méritée
@Stella Ortega ≈ Stella n'est pas qu'un joli minois C'est aussi une membre pleine d'idées et d'initiatives lorsqu'il s'agit de trouver des liens Et si vous lui rendez visite par ici on ne doute pas que vous trouverez chaussure à votre pied Par ailleurs, on n'irait pas jusqu'à dire que c'est une sainte, mais sachez aussi qu'elle est la nouvelle colocataire de Joseph Un très bon moyen pour nous de tester sa patience Une nouvelle du mois comme on en voudrait tous les mois, en somme, et qu'on espère croiser dans le flood à l'occasion
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31457 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Mar 1 Aoû 2023 - 0:03 | |
| les nouveaux du mois de juillet June Coleman-Pope & Ho Min-Kyung@June Coleman-Pope ≈ Dès la lecture de sa fiche, on a su que June avait du potentiel Pas venue là pour enfiler des perles, elle a su saisir au vol toutes les opportunités de liens à sa portée, pour notre plus grand plaisir de lecteurs de l'ombre Pour faire partie du cercle et découvrir un peu mieux son univers, on vous donne rendez-vous juste ici Proceed with caution comme on dit, June n'est pas l'oisillon le plus facile à apprivoiser, mais pour profiter de sa plume ensuite ça vaut carrément le coup @Ho Min-Kyung ≈ Avez-vous vu passer ce jeune homme ? Sans doute que oui, car il coche toutes les cases du nouveau modèle, qui recherche des liens, ouvre des sujets et faire tranquillement son nid Tellement qu'il a déjà terminé un sujet au bout d'un mois, et le Destin vous prie de croire que ce n'est pas donné à tous les nouveaux Si vous cherchez un partenaire motivé on vous conseille donc d'aller faire un tour par là mais aussi dans les recherches de liens où sa bouteille à la mer attend toujours preneur |
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31457 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Ven 1 Sep 2023 - 6:17 | |
| |
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31457 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 8 Oct 2023 - 0:29 | |
| |
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31457 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Mar 7 Nov 2023 - 16:04 | |
| les nouveaux du mois d'octobre Adrian West & Ames Kensington |
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31457 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Ven 1 Déc 2023 - 0:22 | |
| les nouveaux du mois de novembre Vinnie Mancini & Eoin O'Hara |
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31457 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Lun 1 Jan 2024 - 0:08 | |
| les nouveaux du mois de décembre louis dalton & lyla perkins |
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31457 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Jeu 1 Fév 2024 - 0:02 | |
| les nouveaux du mois de janvier juliet rosenthal & joyce carry & rhy morton |
| | | | | | | |
| |