| | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31457 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Ven 1 Mai 2020 - 0:23 | |
| les nouveaux du mois d'avril liliana barcenas & hayden siede & livia visconti @liliana bárcenas ≈ Une touche de drama, un gros mensonge sur ses origines, une petite famille dans sa valise, et voilà Liliana qui débarque à Brisbane telle une fusée et avec tout ça déjà adepte du flood et de la CB, alors que demande le peuple Liliana elle est de ces nouveaux qui font tellement bien leur nid qu'on les croirait déjà là depuis toujours Et nous c'est ça qu'on aime Si vous ne lui avez pas encore demandé de lien, c'est par ici que ça se passe Et quant à nous il ne nous reste qu'une seule question : à quand les membres du mois ?
@hayden siede ≈ Mais où était-elle tout ce temps, la jolie Hayden ? on me dit dans l'oreillette qu'elle est venue pour sauver les fesses de Jamie, et qu'elle a décidé de rester parce que la place dans l'horloge était douillette Et ça comme dirait Jean-Marc, ON ACHÈTE Si vous ne lui avez pas encore demandé de lien filez vite par là et si vous ne l'avez pas encore vue sur scène ma foi, on se demande ce que vous attendez encore au juste Nous on retourne se laisser hypnotiser par ses yeux sur la page d'accueil, bye
@livia visconti ≈ Tant de nouveaux ce mois-ci Et donc largement de quoi vous présenter trois bouilles au lieu de deux D'autant plus que Livia a fait pleuvoir les rp et les votes On me dit même dans l'oreillette qu'elle vous préparera de bons petits plats italiens si vous filez lui demander un lien juste ici (les gourmands, on vous a vu cliquer plus vite que votre ombre ). De quoi clôturer en beauté cette promotion 100% féminine du mois d'avril, bien ouej les girls
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31457 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Lun 1 Juin 2020 - 0:13 | |
| les nouveaux du mois de mai Jacob Copeland & Simon Adams & Colleen Sainsbury @Jacob Copeland ≈ Bon, c'est sûr qu'a priori, Jacob a pas l'air d'être la personne la plus fun qui soit et qu'il brise notre petit cœur plus qu'autre chose mais derrière le personnage se cache une joueuse toute mignonne qui vous a forcément fait rire au moins une fois avec ses mésaventures partagées dans l'horloge on espère y avoir le droit encore longtemps, tant elle s'est fait une place rapidement sur le forum et qu'elle semble déjà faire partie des meubles c'est donc une évidence pour nous de féliciter ses efforts, et on vous conseille fortement d'aller faire un tour du côté de sa fiche de liens @simon adams ≈ Simon, c'est le petit dernier des Adams, mais surtout le plus maudit. On va pas se mentir, on y croyait plus pour ce scénario et pourtant, il est arrivé, tel le Messie, multipliant les liens et les rps, se lançant sur le forum tel un habitué, et surtout, continuant son bout de chemin malgré les difficultés à ce que le timing permette à toute la famille Adams de se réunir en rp et rien que pour ça, on le félicite de s'être accroché Il nous paraissait donc légitime de saluer ses efforts, et là-aussi, nous vous conseillons fortement d'aller lui demander un petit lien par ici
@Colleen Sainsbury ≈ MAIS, ATTENDEZ, COMMENT CA C'EST PAS FINI ? Et oui, ce mois-ci fut riche en petits nouveaux, et il nous tenait à cœur d'également mentionner la jolie Colleen Une joueuse adorable, une plume agréable, une présence continue, une intégration réussie, Colleen vient donc bousculer le schéma et s'offre aussi le joli titre de nouvelle du mois Si ça, c'est pas de l'honneur Pour la féliciter, n'hésitez pas à aller faire un tour sur sa fiche de liens
C'est pas tout à fait fini... Trois nouveaux du mois, et pourtant, nous aurions pu en mettre d'autres. Si ce n'est pas la première fois que nous faisons exception à la règle des deux membres pour saluer les efforts de nos petits nouveaux, de notre côté les derniers mois ont été moins évidents au moment de nommer les heureux élus. Et que dire de ce mois-ci... ce fut une torture, et nous aurions pu doubler les élus. Ce petit mot vise donc à féliciter nos nouveaux et à saluer leurs efforts même s'ils ne sont pas explicitement nommés Nous vous voyons, et nous apprécions énormément votre implication et votre motivation pour vous lancer dans l'aventure 30YSY, et ça nous tenait à cœur de souligner que nous avons vraiment été gâtées au cours des derniers mois, à tel point que cela devient de plus en plus difficile à départager alors MERCI à tous, ça nous touche énormément de voir que le forum vous plaît autant, continuez vos efforts et félicitations à chacun
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31457 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Ven 3 Juil 2020 - 22:21 | |
| les nouveaux du mois de juin River Shears & Lena Edwards @River Shears ≈ Une Rooney Mara mystérieuse, une journaliste intrépide, et une épouse lasse en pleine plongée dans les abysses de la pègre : on vous le demande, qu'est-ce qui n'est pas à aimer dans ce personnage ? Mais plus encore, comment ne pas s'attacher à sa joueuse #teamKohLanta farouche au survivor ? Comment ne pas adorer sa plume fluide et efficace ? Il n'y en a aucun, et tout ce qu'il vous reste à faire, c'est tomber dans le piège de cette beauté fatale dans sa fiche de liens.
@Lena Edwards ≈ Trois semaines qu'elle est des nôtres et déjà Lena semble faire un peu partie du paysage -dans le bon sens du terme. C'est qu'on s'habitue vite à la voir flooder un peu partout, dire bienvenue à tout le monde, voter régulièrement et rp à toute allure. Ce genre de bonne élève, ça ne passe pas inaperçu. Alors on peut seulement l'encourager à continuer sur cette voie, et vous encourager à ce qu'elle se sente encore plus chez elle, pourquoi pas en lui demandant un petit lien dans sa fiche ?
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31457 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Lun 27 Juil 2020 - 21:09 | |
| |
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31457 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Mar 1 Sep 2020 - 0:11 | |
| |
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31457 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Jeu 1 Oct 2020 - 18:39 | |
| |
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31457 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 1 Nov 2020 - 1:02 | |
| les nouveaux du mois d'octobre Maxence Mayers & Caelan Leckie @Maxence Mayers ≈ Le saviez vous ? Maxence est un fervent défenseur de Chris Hemsworth dans le survivor des Chris, oui oui. Mais en dehors de sa capacité à flooder qui donnerait le tournis à une tornade, Max fait le bonheur de ses partenaires en rp -et surtout d'Ava en faisant vivre son scénario (coucou on vous stalke ). Toujours entre deux boulots, en bataille avec de vieux démons, Max n'est pas la stabilité incarnée, mais c'est pas un mauvais bougre, alors n'hésitez pas à lui demander un lien par ici. Et puis, c'est un homme à chiens, et on sait tous que ceux-là sont bons à marier.
@Caelan Leckie ≈ Le troisième membre de la famille Leckie a parfaitement su reprendre ses marques à Brisbane, et sa joueuse, à s'intégrer sur le forum en un claquement de doigts. Elle complète également la team caribou du forum, et chez nous, on aime bien voir de la vie par ici à toute heure de la nuit. L'histoire controversée de Caelan nous rappelle que les choses ne sont jamais toutes blanches ou noires, et c'est quelque chose que nous savons apprécier ici. Alors ne passez pas à côté de l'occasion de lui demander un lien !
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31457 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Mar 1 Déc 2020 - 14:50 | |
| |
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31457 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Ven 1 Jan 2021 - 18:00 | |
| |
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31457 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Mer 3 Fév 2021 - 15:20 | |
| les nouveaux du mois de janvier haley hodgkin & freya lodovico @haley hodgkin ≈ Elle a un petit côté Bridget Jones, Haley, working-girl en attente du prince charmant, mais ce n'est pas tout ce qui fait son charme. On aime aussi sa pugnacité dans les jeux et sa manière pleine de chillance de s'intégrer tout en douceur dans la communauté. On l'avait pas vue venir, et maintenant, elle fait tout naturellement partie du paysage. Pour se frotter à son perso plus pétillant qu'une coupe de champagne, faites un un tour juste là pour lui proposer un lien
@freya lodovico ≈ Est-ce que cette fée ne nous aurait pas ensorcelés par hasard ? A peine arrivée, elle s'imposait sur le CB. Maintenant, elle écume les fiches de liens et les jeux, et compte une demi-douzaine de sujets rp comme si elle était chez elle depuis un bail. Elle a même attrapé le virus 30Y qui empêche de réviser (sommes-nous désolés ? ). Si vous voulez mettre des paillettes dans votre vie en lui demandant un lien, c'est par ici !
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31457 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Mar 2 Mar 2021 - 20:40 | |
| |
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31457 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Jeu 1 Avr 2021 - 0:23 | |
| les nouveaux du mois de mars Joachim Donovan & Rhea Mackenzie@Joachim Donovan ≈ On a un petit faible pour les personnages de +40 ans parce qu'on sait que ce n'est pas la tranche d'âge la plus facile à jouer. Alors quand quelqu'un le joue au poil (non, pas "à poil" ) et s'attaque en plus sur le sujet du drag, on dit oui. Mais ce qu'on aime aussi chez Joaquim, c'est qu'il a toujours un mot gentil pour tout le monde, que ce soit dans les présentations ou les fiches de lien, ou encore sa topite aigüe (et nous on aime recevoir ce genre d'amour ). On lui souhaite de continuer à se faire son nid douillet parmi nous, et si toi aussi tu aimes les paillettes, tu peux lui demander un lien par ici !
@Rhea Mackenzie ≈ Elle a débarqué avec sa clique dans un énorme door slam et depuis, elle est par-tout. Non, Rhea ne chôme pas avec sa blonde explosive (et un brin control freak ), que ce soit en rp ou dans sa quête de liens. Son petit plus, c'est d'avoir un mot doux pour le forum dans l'horloge dès le matin pour mettre un sourire sur vos visages. Une joueuse à fond les ballons ET gentille comme tout, vous dites ? Voilà le genre de pépite à qui vous devez rendre une petite visite dans sa fiche de liens illico presto ! |
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31457 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Sam 1 Mai 2021 - 0:26 | |
| les nouveaux du mois d'avril Ally Byers & Lyla Booth@Ally Byers ≈ Regardez-la avec son petit air innocent, on lui donnerait le bon Dieu sans confession, n'est-ce pas ? Pourtant, qui se frotte à Ally s'y pique, mais est-ce que ça l'empêche de tracer son bout de chemin ? Pas du tout derrière cette maman lionne au fort caractère, il y a un personnage attachant, une plume parfaite et une joueuse sympathique toujours disponible pour un lien, le cocktail est idéal et on vous invite grandement à venir le tester par vous-même en passant par sa fiche de liens
@Lyla Booth ≈ Que celui ou celle qui n'a jamais croisé Lyla sur le forum me jette la première pierre hyperactive depuis son arrivée, on a l'impression qu'elle fait déjà partie des meubles Elle est partout : dans la zone rp, dans les fiches, dans le flood et ce n'est pas pour nous déplaire avec cette bouille lumineuse alors si vous ne l'avez pas encore croisée, n'hésitez pas à forcer le destin en filant du côté de sa fiche de liens l'accueil y est parfait, on raconte même qu'elle peut vous offrir un bouquet |
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31457 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Mar 1 Juin 2021 - 21:26 | |
| les nouveaux du mois de mai Nolan Waterford & Logan Kallum@Nolan Waterford ≈ D'accord, on avoue tout : c'est juste pour ce joli sourire qu'on a craqué et que Nolan se retrouve en haut de l'affiche, parce que bon, hein, il est un peu habitué à être sous les spotlights le coco et qu'on allait pas lui faire plaisir non plus comment ça, on a zéro crédibilité ? évidemment que Nolan mérite sa place comme nouveau du mois, pile un mois après son inscription, si c'est pas symbolique oui, oui, vous avez bien lu, UN MOIS, juré, nous aussi on a cru que ça faisait plus longtemps tellement il fait déjà partie des meubles (et quel meuble ) hyperactif en rp, disponible pour les invités et présent dans le flood, Nolan a tout du membre qui a su faire son nid et qu'on ne se surprendrait pas à retrouver comme membre du mois d'ici peu d'ici-là, n'hésitez pas à passer par sa fiche de liens
@Logan Kallum ≈ Ce mois-ci, les bro sont à l'honneur visiblement Nan, mais comprenez que Logan aussi est un choix par dépit, on essaie de le rendre gentil et on se dit qu'un peu d'amour, ça peut toujours aider, tout ça, tout ça OKAY NON, LOGAN EST UNE FUSÉE. Même pas trois semaines sur le forum qu'il a mis tout le monde d'accord, c'est pas beau, ça ? un personnage complexe, une jolie plume, des petits mots personnalisés dans les fiches, des propositions de liens et une joueuse qui est déjà prête à aider la prochaine génération sur 30Y, si ça c'est pas de la dévotion, on vous le demande Il nous apparaît alors évident de féliciter et de remercier tous ses efforts et on vous invite à en faire de même en passant par sa fiche de liens |
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31457 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Ven 2 Juil 2021 - 1:51 | |
| les nouveaux du mois de juin Riley Bates, Sergio Gutiérrez & Adam Greene@Riley Bates ≈ Il paraît qu'avec la demoiselle, il faut faire des tests quant aux surnoms qu'on lui donne pour savoir si on récolte un sourire ou un doigt d'honneur. On espère que "mademoiselle la nouvelle du mois" nous permettra de voir ses belles dents le choix était évident pour une joueuse aussi hyperactive qui, non contente de faire ses marques à la vitesse de la lumière, permet de briser la malédiction de ce scénario maudit une double dose de félicitations s'impose et on ne saurait que vous conseiller de lui les adresser par le biais d'un petit passage dans sa fiche de liens @Sergio Gutiérrez ≈ Même si le forum vise une tranche d'âge mure, il est parfois difficile de se lancer avec un vieux loustic de 50 ans, ça passe ou ça casse et dans le cas de Sergio... ça passe en fracassant tout sur son passage comme une tornade (ses enfants nous murmurent à l'oreille que c'est plutôt représentatif d'ailleurs ) un petit mois pile d'inscription et déjà presque une dizaine de rps à son actif, notre petit doigt nous dit qu'il n'a pas fini de se faire des ennemis amis, le Sergio et on ne peut que vous inciter à aller rejoindre son carnet d'adresses en postant dans sa fiche de liens et plus vite que ça @Adam Greene ≈ Et oui... quand il y en a plus, il y en a encore il était impossible de ne choisir que deux petits nouveaux à mettre à l'honneur suite à ce beau mois de juin, raison pour laquelle nous avons décidé de célébrer un petit troisième en la personne d'Adam certains diront que c'est pour lui mettre un peu de baume au cœur pour compenser son histoire tragique, d'autres qu'il s'agit surtout d'une récompense bien méritée vu son beau départ qu'il faut encourager nous vous invitons d'ailleurs à le faire, via sa fiche de liens, alors go |
| | | | | | | |
| |