| | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31457 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Lun 02 Aoû 2021, 10:43 | |
| les nouveaux du mois de juillet Mädenn Reveilio & Serena Lazzari @Mädenn Reveilio ≈ Elle aurait pu tout laisser tomber à peine arrivée sur le forum, mais Mädenn en a décidé autrement - et c'est pas nous qui allons la blâmer d'avoir choisi de rester parmi nous Après un virage à 360° avec un changement de personnage peu de temps après avoir commencé son petit nid, elle est revenue en force pour qu'on puisse la voir partout Mädenn, impossible de la rater parce-que vous pouvez la retrouver dans toutes les sections du forum: la chatbox, les votes aux tops, le flood et les fiches des nouveaux arrivants Mais ce que vous pouvez vous facilement retrouver, c'est sa fiche de liens @Serena Lazzari ≈ Si on vous dit qu'elle est arrivée il y a à peine une petite quinzaine de jours, vous y croyez vous ? Serena, ça a été l'installation toute en douceur mais avec aisance, avec son italienne toute autant pétillante qu'au coeur tendre Elle a su faire de 30Y sa maison en une fraction de seconde, trouver ses marques en un clin d'oeil, et si certains d'entre vous ont déjà trouvé le chemin de sa fiche de liens, on est sur qu'elle sera quand même ravie de voir des nouveaux y débarquer Promis, elle mord pas au premier rendez-vous |
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31457 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Mer 01 Sep 2021, 20:31 | |
| les nouveaux du mois d'août Ingrid Gibson & Lior Mahoney@Ingrid Gibson ≈ Vous la connaissez sûrement cette bouille espiègle tant il est difficile de passer à côté Ingrid, elle est comme son personnage, c'est une tornade quand elle s'y met c'est-à-dire qu'elle n'a pas un mois d'ancienneté et la voilà déjà pleinement lancée dans l'aventure, plusieurs rps en cours, des demandes de liens construites, un personnage intriguant et une présence quotidienne, alors, qu'est-ce qu'on peut attendre de plus d'un petit nouveau qui fait son nid ? Pas grand-chose, par contre on attend de vous de passer dans sa fiche de liens, vous ne le regretterez pas @Lior Mahoney ≈ Regardez-moi cette bouille, comment ne pas craquer ? Un petit mois d'existence pour Lior et déjà une présence quotidienne, vous l'avez forcément déjà croisée dans les jeux encore un peu timide en rp, on ne doute pas qu'elle va très vite prendre ses aises et pour ça, on compte sur vous : n'hésitez pas à faire un tour dans sa fiche de liens pour brainstormer, Lior ne vous laissera certainement pas indifférent(e) |
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31457 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Ven 01 Oct 2021, 00:16 | |
| |
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31457 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Lun 01 Nov 2021, 23:11 | |
| les nouveaux du mois d'octobre Winston Ackerman et Alba Stadler@Winston Ackerman ≈ Il ne porte pas son surnom de Winnie pour rien, lui, je peux vous le dire Est-ce qu'on irait jusqu'à l'appeler l'ourson parce qu'on a envie de lui faire des câlins ? Il n'y a qu'un pas Bon, soit, une fois qu'on s'intéresse de plus près à sa fiche de liens de liens, on remarque qu'il est peut-être pas aussi adorable qu'il le semble le bonhomme, mais ça ne vous empêche pas d'aller lui demander un petit lien, parce que la joueuse derrière l'écran mérite que ses efforts soient salués @Alba Stadler ≈ Alba exerce le métier de rêve de beaucoup, alors c'est suffisant pour qu'on soit admiratif, voilà, c'est tout plus sérieusement, un petit mois sur le forum et elle fait son nid avec son adorable bouille et elle mérite amplement qu'on s'intéresse un peu plus à elle présente dans le flood, motivée à se chercher des liens et à s'intégrer, plusieurs rps à son actif, il ne reste plus qu'une chose pour que son expérience ici soit encore meilleure : remplir son carnet d'adresses en passant par sa fiche de liens, on compte sur vous |
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31457 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Jeu 02 Déc 2021, 00:54 | |
| les nouveaux du mois de novembre Mabel Griffiths et Holden Atwood@Mabel Griffiths ≈ Mabel est une actrice, Mabel est partout et Mabel est une des stars de novembre, c'est logique, n'est-ce pas ? plus sérieusement, elle a fait une entrée fracassante et on se devait de la féliciter pour ça elle s'est tout de suite lancée dans le grand bain, entre des liens à profusion, plusieurs rps lancés et une participation active à l'event du mois tout ce qu'on attend d'un petit nouveau et on ne peut que lui souhaiter de continuer sur sa bonne lancée, d'ici-là, n'hésitez pas à l'aider à continuer à faire son petit nid dans le coin en allant lui demander un lien juste ici, vous trouverez probablement une place dans son agenda de célébrité bien chargé @Holden Atwood ≈ Ce n'est pas toujours évident de faire sa place quand on perd un lien principal, mais Holden a su continuer à faire son nid même si sa sœur n'est plus dans le coin pour lui tirer les oreilles il ne s'est pas démotivé et bien entouré par ses liens, il s'est lui aussi fait sa place parmi nous jusqu'à obtenir ce titre de nouveau du mois amplement mérité Vous l'avez sûrement croisé en rp ou dans vos fiches de liens, parce que Holden n'a pas ménagé ses efforts et on le félicite pour ça à votre tour d'en faire de même en vous dirigeant vers sa fiche de liens |
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31457 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Lun 03 Jan 2022, 16:21 | |
| |
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31457 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Sam 05 Fév 2022, 17:30 | |
| |
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31457 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Mer 09 Mar 2022, 00:59 | |
| les nouveaux du mois de février Alba Coalman et Isla Macleod @Alba Coalman ≈ A peine débarquée à Brisbane, Alba n'a pas hésité une seule seconde à s'inscrire aux battles et elle s'y est pleinement investie du début à la fin Elle n'avait sans doute aucune idée de l'aventure qui pouvait l'attendre Et puisqu'elle est toujours vivante après ce mois de folie, elle mérite bien sa petite place sur la PA, non? N'hésitez pas à lui demander des liens dans sa fiche, hop hop hop c'est par ici @Isla MacLeod ≈ On pourrait faire un copier coller pour Isla d'ailleurs! Dans le même bateau que sa coéquipière de folie, elle fait sa place sur le forum et ne manque jamais un petit mot adorable pour les uns et les autres vous l'avez sans doute déjà croisé partout, Isla, c'est comme si elle était chez elle depuis longtemps! Elle regorge d'idées, une vraie pépite, pour en savoir plus à propos de cette furie, allez voir sa fiche de lien |
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31457 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Ven 01 Avr 2022, 00:56 | |
| les nouveaux du mois de mars Catherine Smet et Dinah Whitebird @Catherine Smet ≈ Comment résister à ce beau sourire, je vous le demande ? si le personnage est une grande timide, on espère que la joueuse derrière l'écran sera plus à l'aise avec une telle mise en avant à peine plus d'un mois sur le forum et voilà Catherine qui fait sa petite place, notamment en rp avec plusieurs sujets ouverts (et déjà les premières clôtures, même ! ) et une demande de rang qui montre qu'elle a été au taquet pour réussir à atteindre les points aussi vite on ne peut donc que vous inviter à passer par sa fiche de liens pour profiter de la cutitude de la jolie blonde @Dinah Whitebird ≈ Une seconde demoiselle est mise à l'honneur ce mois-ci en la personne de Dinah Dinah, c'est une machine à rp depuis son arrivée si si, je vous mens pas, un petit tour dans ses messages et vous verrez qu'elle est hyperactive dans ces catégories-là c'est donc normal qu'elle vienne compléter la brochette de stars du mois, afin de l'encourager à poursuivre sur cette bonne voie et à la féliciter pour ce beau lancement dans le bain 30YSY et peut-être qu'on va la noyer un peu plus en vous incitant à passer par sa fiche de liens, mais bon, c'est pour la bonne cause |
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31457 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 01 Mai 2022, 17:07 | |
| |
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31457 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Mar 07 Juin 2022, 20:56 | |
| |
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31457 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Sam 02 Juil 2022, 14:01 | |
| les nouveaux du mois de juin Diego Gutiérrez & Icare Cox & Corey Ferguson
@Diego Gutiérrez ≈ Rien que pour avoir trouvé sa place parmi les Gugu, c'est un bon pretexte pour le mettre à l'honneur ce mois-ci non? on rigooole, calmez vous, les Gugu Diego, c'est celui qui manquait à l'appel, c'est le petit bonbon dont on a tous besoin pour un moment de douceur Actif en rp, qui propose volontiers des liens de qualité, qui se chauffe pour ouvrir des sujets mais qui fait aussi son petit nid douillé dans le flood. Si vous n'avez pas encore de lien avec lui, c'est le moment de passer dans sa fiche et de réclamer votre du @Icare Cox ≈ Débarqué sous les traits de Narcisse, transformé en Icare, il n'a pas eu froid aux yeux pour se relancer tel un étalon en pleine course Icare ne s'est pas brûlé les ailes pour autant il a multiplié les liens et les rps bien plus vite qu'on n'arrive au bout de nos tables de multiplications (elle est bonne ? Non ? ) N'hésitez pas à frapper à sa porte, pour sûr que vous trouverez de quoi faire pour écrire de belles histoires ensemble. Sa fiche de lien est par ici. @Corey Ferguson ≈ Non, vous ne rêvez pas, nous avons bel et bien trois nouveaux du mois cette fois bah oui, quand on a que l'embarras du choix, on se fait plaisir : Corey, déjà un mois parmi nous, il n'est surement pas passé inaperçu, la preuve en est Déjà pas mal de sujets à son actif et vous l'avez surement déjà croisé dans le flood aussi. Corey est force de proposition et s'installe tranquillement parmi nous, tellement que son nom est déjà gravé sur la walk of fame de 30y Rendez-vous sur sa fiche pour négocier un lien avec lui |
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31457 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Mer 03 Aoû 2022, 07:44 | |
| les nouveaux du mois de juillet Billie Redfield & Axel Jimenez & Cassidy Lowell
@Billie Redfield ≈ Police, on ne bouge plus ! La légende raconte que c'est comme ça que Billie se présentait à ses dates Heureusement pour elle, elle semble avoir depuis trouvé chaussure à son pied, c'est dire si elle a su tirer profit de ce premier mois d'inscription Pour lui proposer un lien, on vous donne rendez-vous juste là, mais si vous êtes recherchés dans 3 états différents méfiez-vous quand même J'ai ouïe dire que Billie avait aussi un penchant pour le flood, alors vous la croiserez peut-être entre le MVDD et le survivor, qui sait @Axel Jimenez ≈ Encadré par deux policières au-dessus et en-dessous de lui, je me tiendrais à carreau si j'étais Axel Plutôt que les menottes, son truc à lui c'est surtout de soigner les bobos à l'hôpital, ou papouiller Hector-de-la-bute-aux-tilleuls, un nom tout à fait normal pour un chat vous en conviendrez Pour lui demander un lien c'est par ici que ça se passe, mais si vous passez une tête dans le flood y'a de grandes chances que vous tombiez aussi sur lui @Cassidy Lowell ≈ Et c'est une fois encore une brochette de trois nouveaux à l'honneur ce mois-ci, avec pour terminer le trio la jolie Cassidy Quand elle n'est pas occupée à lutter contre le crime, vous pouvez lui demander un lien en cliquant juste là Elle est un peu procédurière mais elle ne mord pas, promis Uh-oh, c'est une sirène de police que j'entends, il est temps pour le DESTIN de filer d'ici Félicitations à tous les trois |
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31457 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Sam 03 Sep 2022, 12:06 | |
| les nouveaux du mois d'août Solveig Tomas & Muhan Li & Lucas Allen@Solveig Tomas ≈ Ne vous fiez pas à son air tout doux, Solveig est une combattante acharnée qui s'est hissée en haut du podium avec une facilité déconcertante suractive, vous l'avez forcément croisée dans le flood et on ne peut que vous inviter à la croiser inrp aussi en passant par sa fiche de liens juste ici avec un personnage aussi haut en couleur, vous trouverez forcément de quoi faire, alors au boulot, parce qu'on en connait une qui mérite amplement qu'on lui rende un peu de son investissement @Muhan Li ≈ Si vous n'avez pas croisé Muhan dans les fiches de liens, c'est que vous vivez dans une grotte et on ne peut rien pour vous ou plutôt si, on vous conseille de foncer directement dans sa fiche de liens, car en vue des idées proposées à d'autres, vous n'allez sûrement pas être déçus il nous tenait à cœur de la féliciter, parce qu'on a rarement vu des nouveaux aussi efficaces dans la partie liens, avec des idées aussi construites que les siennes, auxquelles s'ajoute une grande gentillesse, alors on ne peut que saluer ses efforts et la mettre à l'honneur @Lucas Allen ≈ Le moins que l'on puisse dire, c'est que le sort est plutôt favorable à Lucas une poignée de messages et pourtant un total de points absolument impressionnant à la fin de ce mois, qu'il faut évidemment saluer si Rhett est notre machine de guerre, c'est bien Lucas qui s'impose comme le bébé machine ce mois-ci avec son hyperactivité inrp (parce qu'on le voit vous répondre en à peine quelques heures ) et pour ça, on l'applaudit bien fort et on le félicite de venir compléter cette belle brochette de nouveaux du mois vous pouvez bien sûr aller le féliciter à votre tour, en passant dans sa fiche de liens, vous ne serez jamais aussi rapide que lui, mais vous pouvez essayer, allez |
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31457 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Mer 05 Oct 2022, 15:19 | |
| |
| | | | | | | |
| |