ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31457 POINTS : 350
TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014
@Allen Aldridge ≈ Il a débarqué sur le forum et s'y est intégré plus vite qu'une comète (Halley, Allen, hum, no comment) pour le plus grand plaisir de Blake. Sa tête de beau gosse est partout, surtout en zone RP et on se demande encore comment il s'en est tiré pour ouvrir autant de sujets en si peu de temps et comment il parvient à tenir des délais qui doivent ravir certains de ses partenaires. Il arrive même de le croiser dans les votes...et plus souvent encore dans le flood où il devient, peu à peu, un incontournable. Pour peu, on aurait l'impression qu'il a toujours brillé sous le soleil de Brisbane (oui, celle-là aussi était facile ). Nul doute que nous le verrons sans doute à nouveau sur la PA, avec un autre statut, qu'il aurait certainement mérité s'il continue à nous éblouir par son efficacité. Et, je crois que nous sommes prêts à le parier.
(gif @vaynessa & gif PA @kaxbrekker)
@Maxine Bloom ≈ Le personnage de Maxine est un concentré de mignonnerie qu'il faut protéger à tout prix, personne ne nous fera changer d'avis à ce niveau là Elle a débarqué sur le forum pour faire chavirer le coeur de Madison, mais c'est le nôtre que le joueur a réussi à faire chavirer à travers sa jolie plume, ses premiers pas réussis et ses demandes de liens constructives et abouties Nous ne pouvons que vous recommander de filer sur fiche de lien pour lui en demander un, tout le monde a besoin d'une Maxine dans sa vie.
(gif @chappelroan & gif PA @hannahcommissions)
LE DESTIN
l'omniscient
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31457 POINTS : 350
TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014
@Nieves Del Pino ≈ Que ce soit clair, qu’importe dans quelle ligue tu crois jouer, Nieves est au-dessus, et elle te le fera savoir. Mais ne vous y trompez pas, derrière ce personnage qui préfère le vert des dollars au rose bonbon, on trouve une newbie déjà si active qu’elle a pu faire profiter de sa générosité dans le système de points, ajouter pas mal de pages au VDD, et qui n’oublie pas d’accueillir ceux qui, comme elle, décident de tenter l’aventure 30Y. En bref, on a pas mal de raisons d'accorder notre admiration à Nieves et… vaut mieux, on voudrait pas qu’elle nous pique une crise.
(gif @alexcsofrp & gif PA @gifhunts4all)
@Danaë Lescaut ≈ Un vent d’audace a soufflé sur 30Y et sur l'Octopus à l’arrivée d’une Danaë aussi fascinante qu’elle est brute de décoffrage. Cette escroc maligne et singulière stimule la curiosité avec une plume décoiffante. On est impatients de découvrir les multiples facettes de ce personnage intense, et on espère que l’oiseau tombé du nid trouvera, autant en rp que dans la communauté, une belle famille par ici.
(gif @archivekaiagcrber & gif PA @childfc)
LE DESTIN
l'omniscient
@Jesse Costello ≈ Vous savez ce qu'on aime encore plus qu'un nouveau qui cherche des liens avant l'inscription, sur 30YEARS ? Un nouveau qui cherche des liens avant l'inscription, choisit deux pré-liens, et continue à rechercher des liens une fois inscrit pour toujours plus développer son personnage. Et c'est ce que Jesse inscrit, non contente de débarquer à la fois au sein de l'association Manzili et de la Nortlight Theater Company, il continue doucement à faire son bonhomme de chemin parmi nous depuis son arrivée sur le forum. La vie n'est peut-être pas tendre avec le personnage, mais nous on souhaite à la joueuse qui se cache derrière de continuer à se faire une place parmi nous comme a si bien commencé à le faire. Pour mettre un peu de paillettes dans la vie de Jesse, n'hésitez pas à aller faire un tour sur sa fiche de liens.
(gif @whattarush & gif PA @nicolemaiines)
LE DESTIN
l'omniscient
@Ulysse Norrington ≈ MAIS QUELLE FLÈCHE. Ulysse a multiplié les liens comme personne et il arrive dans les messageries plus vite que Lucky Luke dégaine. On nous souffle même à l'oreillette que la personne derrière l'écran s'y connaît autant en médecin que Norrington lui-même, et si ça c'est pas la classe alors je ne saurais quoi dire. On sait au moins que les répliques seront avisées, et si vous avez envie d'ajouter une petite touche de piment dramatique dans vos vies, alors c'est par ici qu'il y a un passage obligatoire désormais.
(gif @cowboybuckleys & gif PA @rikrgif)
@Elliot Sorensen ≈ Des idées loufoques en veux-tu en voilà, on ne risque pas de s'ennuyer avec un Elliot qui déménage. Avec elle, la routine n'existe pas et chaque jour amène son lot de surprises. Elliot, c'est aussi un petit coeur sensible qu'on a envie de prendre dans nos bras et de protéger, parce qu'il n'en mérite pas moins, alors si vous avez pour vocation de réparer son petit coeur brisé (et uniquement de le réparer ), on vous conseille de passer dans sa fiche de liens, où vous y serez forcément bien accueillis si vous ne l'avez pas déjà croisé dans le flood.
(gif @mostlyfate & gif PA @silverhandresources)
@Amelia Rosen ≈ Une preuve de plus que le forum est le bon endroit où reprendre le rp, c'est ce qu'Amelia nous a prouvé et aussi ce qu'elle s'est prouvée à elle-même en venant exceptionnellement agrandir le nombre de nouveaux à l'honneur. Elle a caracole même en bonne position des personnages avec le plus grand nombre de bonnes résolutions, et si c'est pas beau ça. On sait bien que ce n'est que le début d'une longue et belle aventure parmi nous, et pour ça on vous laisse jeter un coup d'oeil par ici.
(gif @firbys & gif PA @hannahcommissions)
LE DESTIN
l'omniscient
@Helen Stenfield ≈ Entre intrigues intéressantes avec plein de personnages bien établis, propositions construites auprès des nouveaux et présence autant dans la partie flood que dans la partie rp, impossible de louper Helen qui est active et motivée sur tous les fronts Elle est arrivée il y a un mois tout pile en prenant le scénario d'Olive et n'a cessé de construire des liens et de développer son personnage depuis, tout en participant activement à la vie du forum. Si vous avez envie de prendre part à la vie haute en couleur de cette chirurgienne un peu casse-pied, mais terriblement attachante, on vous renvoie par ici
(gif @ferrisbuellers & gif PA @mona-mayfairs)
@Izan Da Silva ≈ Dramaturge en chef et as des liens crève-coeurs, Izan a débarqué en mi-Juin et s'est très rapidement creusé sa place dans le coin. Vous l'avez sûrement aperçu en train d'être le meilleur pote attentionné, l'épaule sur laquelle pleurer, ou encore le petit-ami galant à qui on réserve quelques surprises pas forcément sympas. Bref, Izan est rapidement devenu un incontournable, et si l'envie vous prend d'aller courir sur ses jolis cils, passez donc par ici, où vous serez accueillis comme des rois.
(gif @wilmon & gif PA @chenfordsbee)
@Vance Thompson ≈ A l'image de ses deux VDD, le beau Vance s'est intégré avec une vitesse déconcertante et a rejoint les rangs des musicos de 30Y, le tout en prenant un scénario particulièrement applaudi : à The Voice, c'est 4 coaches sur 4 qui se retournent Non seulement il est doué, mais c'est aussi un tombeur, en plus d'un floodeur aguerri : le parfait cocktail pour un personnage exubérant qui mettra nécessairement du pep's dans la vie de vos persos, et c'est là-bas que ça se passe.
(gif @mndvx & gif PA @hotelstares)
LE DESTIN
l'omniscient
Asher Thornhill et Harper Ackerman adorent ce message
les nouveaux du mois de juillet
lincoln, katharina & bran
@Lincoln Reddington ≈ Lincoln, c'est l'avocat parfait, le coloc qui met Femme Like You à fond sur la chaîne audio, et le mystérieux inconnu qui fait les meilleurs free hugs (d'après Simba, en tout cas : on raconte que tout le monde n'ose pas s'y risquer ). Voilà un mois que le mystérieux Lincoln sillonne le forum, avec une activité indéfectible et une pluralité de liens impressionnante : si vous ne l'avez pas encore croisé au cinéma ou à son cabinet, on vous invite à faire un saut dans sa fiche de liens où vous serez reçus comme des rois
(gif @kieselguhrkid & gif PA @franckeggelhoffergifs)
@Katharina Kanwald ≈ Dès son arrivée, Katharina s'est mise dans les starting blocks et ne les a plus quittés depuis La jolie Allemande, entre deux espionnages sur son fiancé et deux escapades avec son amoureux, a multiplié les connexions avec les autres personnages, et vous l'avez sûrement déjà croisée dans ses carabistouilles. Si d'aventure ce n'était pas le cas, ou si vous aviez besoin d'une enseignante au poil pour vos enfants ou pour apprendre sa langue si poétique, on vous propose d'aller lui faire un coucou dans sa fiche de liens
(gif & PA @nuit-d-orage)
@Bran Ragsdale ≈ Bran ne s'aime pas beaucoup, mais derrière ses airs de gros dur, il y a un gars qui essaie de faire mieux, et c'est ça qu'on aime Entre le streaming de jeux vidéos, la télé-réalité en pleine nature et ses bad buzz de jeunesse, vous avez forcément vu Bran sur vos écrans à un moment de sa carrière, et si vous voulez aller le rencontrer en vrai, n'hésitez pas à poser un coin de fesse dans ses liens où vous serez accueillis aux petits oignons
LE DESTIN
l'omniscient
Asher Thornhill, Harper Ackerman, Joshua Allen, Riley Allen et Jeong Sung-jin adorent ce message
les nouveaux du mois d'août
joshua, riley & sam
@joshua allen ≈ Non seulement Joshua a débarqué parmi nous en prenant un scénario attendu depuis un moment, mais la joueuse derrière le fils prodigue a en plus de ça ramené une petite équipe avec elle. Après nous avoir prouvé une fois de plus que passer une tête en zone invités pour trouver des liens avant l'inscription est l'une des meilleures façons de se faire une place sur le forum, Joshua ne s'est pas reposé sur ça et a au contraire envahi les fiches de liens une fois validé. On les aime ces membres motivés, qui floodent, rélèvent les défis, votent et font vivre tout plein d'aventures à leur personnage depuis le premier jour, et cette place de nouveau du mois était une évidence à nos yeux. Si vous voulez rejoindre Joshua dans sa folle aventure, rendez-vous sur sa fiche de lien.
(gif @lesbiradshaw & gif PA @bradshawssugarbaby)
@riley allen ≈ C'est un bel exploit pour notre nouveau power couple, puisqu'ils réalisent un doublé. Mais on ne se voyait pas récompenser Joshua sans Riley, ou Riley sans Joshua tellement la belle et son prince charmant sont les nouveaux membres dont tout forum rêve. A peine arrivée, Riley s'est ruée sur les liens et sur les défis des nouveaux qu'elle a réalisé dans leur quasi-totalité. Notre Léon Marchand à nous multiplie les RPs au point qu'il est presque impossible de croire qu'elle est là depuis à peine un mois. Entre sa vie professionnelle bien remplie et ses trois enfants Riley est une femme bien occupée mais nous sommes malgré tout certaines qu'elle aura une place pour vous : n'hésitez pas à passer par sa fiche de lien pour découvrir à votre tour notre belle brune.
(gif @nojillnolife & gif PA @harley)
@sam stenfield ≈ Si nous ne pouvons pas en notre âme et conscience être fières des actes du personnages, (les doubles vies c'est mal. ) nous sommes en revanche on ne peut plus ravies de compter Sam parmi les rangs des membres du forum. Avouez-le, vous aussi vous êtes surpris de voir qu'il a débarqué pendant l'été et qu'il n'est pas là depuis plusieurs mois ? Sam peut désormais collectionner nos louanges comme il collectionne les femmes puisqu'il vient clôturer le podium des nouveaux du mois d'août de la plus jolie des façon. Nous tenions à le remercier - en plus d'ajouter une dose de drama à notre vie - pour son implication hors pair et, si vous voulez vous lancer dans l'aventure avec lui, piquez une tête sur sa fiche de lien.
(gif & gif PA @mcgregor)
LE DESTIN
l'omniscient
@isabel flores ≈ Sous sa bouille sympathique et innocente, la dernière recrue de l'Octopus a du mordant, des casseroles, plein de dramas en cours, et c'est pour ça qu'on l'aime Fraîchement arrivée il y a tout pile un mois, la surnommée Bel s'est creusée sa place sur le forum avec brio en proposant et en cherchant des liens, en créant des scénarios et en passant régulièrement dans le flood. Elle est devenue, en peu de temps, une incontournable à la présence active, et on ne peut que vous encourager à aller voir sa fiche de liens pour lancer des carabistouilles
(gif @dailywoc & gif PA @harley)
@Jeong Sung-jin ≈ Tout aussi incontournable depuis son arrivée, Sungjin a rempli toutes les cases en incarnant un super scénario, en multipliant les liens et les rps et en accueillant tous les petits nouveaux qui l'ont suivi Le jeune danseur s'est fait son nid en peu de temps, et on a hâte de suivre toutes ses aventures et sa guérison à Brisbane pour peut-être le revoir monter sur scène Si partager son quotidien vous tente, on vous renvoie sur sa fiche de liens
(gif @seoinquk & avatar PA @labxnairs)
@Akira Satō ≈ Tout aussi actif et présent que ses voisins, il nous paraît impossible de ne pas mentionner Akira, qu'on a l'impression de voir dans le coin depuis beaucoup plus longtemps tant il a su se montrer actif, motivé et présent, tant dans les fiches de liens que dans le flood et dans les recherches des invités D'une implication sans faille qu'on voit déclinée dans les nombreuses idées qu'il propose, c'est un plaisir de le voir se développer ici, et si un lien avec le geek vous tente, c'est par ici que ça se passe
(gif @storge & avatar PA @astro-graphics)
LE DESTIN
l'omniscient
Helen Stenfield, Isabel Flores, Oscar Sterling et Mia Bosko adorent ce message
les nouveaux du mois d'octobre oscar & mia
@oscar sterling ≈ Nous non plus nous n'y croyions pas quand on a réalisé que Oscar avait été validé à la fin du mois de septembre. Avec un DC créé à peine un mois après son inscription et presque déjà tout aussi lancé que son premier compte, n'est-il pas un nouveau du mois exemplaire ? Oscar a multiplié les RPs et les liens au point de presque finir sur le podium des performers pour son premier mois complet de présence sur le forum, et rien que pour ça, on lui tire notre chapeau. Ce n'est que partie remise, on est certaines de revoir Oscar bien vite en haut du classement. Au delà de ça, Oscar c'est surtout une joueuse toujours motivée pour des dramas et des nouveaux liens, alors n'hésitez pas à aller vous ajouter à sa collection de liens.
(gif @possession & avatar PA @visenya-den)
@mia bosko ≈ Arrivée il y a à peine quinze jours, Mia a débarqué sur le forum comme un boulet de canon. Un personnage complexe et bien travaillé, des demandes de liens construites, des défis du nouveaux déjà relevés et surtout un personnage bien lancé en RP, elle nous a semblé être une évidence pour compléter le tableau de ce mois horrifique. Les membres qui nous offrent un si joli démarrage sont souvent de retour dans le coin pour tenter des performances ou simplement grâce à leur activité irréprochable, alors on a hâte d'avoir à nouveau l'occasion de mettre la bouille de Mia à l'honneur. Ne vous fiez toutefois pas aux apparence si vous passez lui demander un lien, il paraît qu'elle n'est pas si angélique qu'elle en a l'air.