| | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31457 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Mer 1 Nov 2017 - 18:17 | |
| |
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31457 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Sam 2 Déc 2017 - 23:19 | |
| |
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31457 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Lun 1 Jan 2018 - 18:28 | |
| |
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31457 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Jeu 1 Fév 2018 - 21:17 | |
| les nouveaux du mois de janvier seung-jin lee & liam weissseung-jin lee ≈ Il est cute, hein ? J'dis ça mais vous l'avez forcément remarqué par vous-même, car ce mois-ci Seung a été présent sur tous les fronts, et s'est fait son petit nid bien comme il faut dans nos murs Et ça tombe bien parce qu'on aime suivre ses aventures, et celles de sa poule de compagnie Que vous vouliez un lien avec lui ou avec son volatile c'est en tout cas par là que ça se passe, quant à nous on lui souhaite d'ores et déjà une longue vie rpgique parmi nous, pleine de flood et de RP
liam weiss ≈ Il est arrivé comme ça, sans prévenir, et maintenant ses mésaventures nous tiennent en haleine comme pas possible Notre nouvel ami Liam est venu grossir les rangs des bad guys de Brisbane, et même si on est d'avis qu'Heller n'avait pas besoin qu'on encourage ses vilaines idées ( ) au fond on aime bien lire ce genre d'aventures Si le croiser au détour du flood ne vous suffit plus, c'est par ici que ça se passe pour lui demander un petit lien, et nous on espère le revoir au plus vite dans la cour des membres du mois, le level up des nouveaux du mois
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31457 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Ven 2 Mar 2018 - 1:19 | |
| |
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31457 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 1 Avr 2018 - 10:09 | |
| |
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31457 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Sam 28 Avr 2018 - 15:55 | |
| |
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31457 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Ven 1 Juin 2018 - 20:48 | |
| |
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31457 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 1 Juil 2018 - 15:21 | |
| les nouveaux du mois de juin Stephen Holloway & Adrian Thomas@STEPHEN HOLLOWAY ≈ J'ai besoin de séances de kiné, pas vous ? Et c'est donc Stephen qui est notre premier membre du mois de juin Jamais le dernier pour proposer des liens ou en accepter, on vous conseiller d'aller faire un tour par ici si vous voulez en être vous aussi On espère bien continuer à voir ce visage dans les environs pour longtemps, et en attendant on ne va pas se lasser de l'avoir sous les yeux sur la PA pendant un mois
@ADRIAN THOMAS ≈ On ne dit jamais non à un beau militaire supplémentaire, n'est-ce pas Non seulement Adrian a fait deux heureux en jetant son dévolu sur ce scénario, mais il fait tranquillement son nid, et ça c'est tout ce qu'on espère Dans le flood, les votes ou la zone rp vous croiserez forcément sa bouille, et si vous n'avez pas encore été le harceler pour un lien c'est par là que ça se passe Quant à nous on lui souhaite encore une montagne de liens, des tas de rp, et des avalanches de smileys
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31457 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Mer 1 Aoû 2018 - 8:34 | |
| |
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31457 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 2 Sep 2018 - 23:05 | |
| les nouveaux du mois d'août Lucy Rice & Douglas Anderson @LUCY RICE ≈ Vous connaissez l'histoire de la nièce d'Uncle Ben's ? (merci @Tad Cooper pour cette blague ) C'est bien elle, la jolie Lucy, débarquée tout en douceur et bien décidée à se lancer à la conquête du forum Elle a déjà l'air de se sentir comme un poisson dans l'eau, et de notre côté on a l'impression qu'elle est là depuis bien longtemps, mais si vous n'avez toujours pas eu l'occasion de visiter sa fiche de liens c'est par ici que ça se passe Quant à nous il ne nous reste plus qu'à lui souhaiter une longue vie 30Yienne, pleine de RP et, qui sait, de titres de membre du mois
@DOUGLAS ANDERSON ≈ On a trouvé la gentillesse incarnée en la personne de Douglas Avec son personnage mignon comme un coeur, il fait son petit bout de chemin parmi nous, lentement mais sûrement mais en faisant son nid bien comme il faut Si vous allez par là vous trouverez certainement de quoi vous en faire un copain, et de notre côté on ne se lasse pas de le voir vagabonder dans l'event, voter avec assiduité, et tout simplement trouver sa place parmi nous Alors longue vie sur 30Y à lui aussi
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31457 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Mar 2 Oct 2018 - 0:42 | |
| les nouveaux du mois de septembre Cordelia Miller & Leah Baumann @Cordelia Miller ≈ Vous osez dire que vous avez loupé l'arrivée fracassante de Cordelia sur le forum ? Menteurs, c'est impossible Elle est arrivée du jour au lendemain sans rien prévenir, et la voilà désormais par-tout - je vous jure Rien qu'à regarder son nombre de messages au compteur, on comprend rapidement qu'elle fait les choses, et qu'elle les fait bien Toujours un petit mot gentil pour les nouveaux arrivés après elle, ne loupant pas une occasion de voter - et si vous ne voulez pas louper une occasion en or de vous dégoter un lien avec elle, ça se fait en cliquant par là Des nouveaux comme elle, on aime ça à la folie - ça fait presque déjà partie des meubles
@Leah Baumann ≈ Notre deuxième nouvelle du mois dans ce duo cent-pour-cent féminin n'a rien à envier à sa collègue Elle a su se faire une place toute douillette à son tour parmi les membres du forum, en prenant un scénario qui commençait à partir du côté maudit obscur de la force Toujours présente pour établir des liens (pssss, c'est d'ailleurs juste ici pour aller lui en quémander un ), à côtoyer la cb comme si c'était son salon, elle prend ses aises et nous, on a-chè-te On a surtout bien hâte de la voir continuer à évoluer parmi nous, et qui sait, on aura peut-être non pas un mais deux petits pokémons le mois prochain ?
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31457 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Jeu 1 Nov 2018 - 14:31 | |
| |
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31457 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 2 Déc 2018 - 0:29 | |
| |
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31457 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Mer 2 Jan 2019 - 16:16 | |
| |
| | | | | | | |
| |