| If you're happy, don't let it go - JorBir |
| | (#)Sam 17 Juil 2021 - 8:52 | |
| 21 Juillet 2021 T'es dans la fil d'attente. Passer le contrôle des passeports ne t’a jamais paru aussi long. Y’a pas eu une escale comme à l’allée, y’en a eu deux. Mexico jusqu’à San Francisco puis Sydney et enfin Brisbane. Trois vols qui ont été autant d'angoisses. Tu as ton hoodie sur le dos car non seulement il t’a porté bonheur comme toujours, mais en plus il te permet de camoufler tes tatouages qui sont souvent cible de préjugés vis à vis du personnel de sécurité qui te fouillent plus que de raisons. Tu n’as pas de temps à perdre avec leurs conneries, encore moins aujourd’hui. T’as dormi. Pas autant que tu l’aurais voulu mais on va dire que t’as une nuit à la Jordan dans les pattes, c’est à dire au moins quatre heures de sommeil. Il n’en reste que t’es bien fatigué quand vous êtes à Brisbane mais la perspective de voir l’oiseau te met un joli coup de boost bien évidemment. Il est pas loin de 11h quand avec Penny vous passez du côté pour récupérer vos bagages. Tes yeux qui scannent le tapis roulant plus vite que ton ombre et tu vois ta valise qui est déjà en train de défiler. Tu attends où tu te trouves qu’elle termine le tour jusqu’à toi même si l’impatience commence à se faire doucement sentir. Tu as envoyé quelques SMS avec Birdie qui t’a confirmé être là. Juste là, de l’autre côté de cette zone pour les valises. Tu récupères la tienne alors que Penny n’a pas encore mis la main sur la sienne. « Je t’attends de l’autre côté, je pars pas tout de suite. » Ta jauge de patience est en dessous de zéro. Penny sait que tu as Birdie à voir. Que tu as Birdie qui t’a considérablement manqué pendant ces trois semaines sur continent américain. Tu ne l’as pas montré ouvertement mais tes sourires lorsque tu lisais certains messages ne mentaient pas. Les quelques soupires que tu as pu laisser filer de temps à autre non plus.
Ton sac sur le dos, ta valise que tu tires avec toi et une bouteille d’eau en plus à la main. Tu passes les doubles portes automatiques qui te conduisent enfin vers les arrivées où pas mal de personnes sont là. Certains avec des iPad ou papiers contenant le nom de la personne qu’ils viennent chercher mais toi tes yeux sont en train de chercher your partner. Un immense sourire se forme sur tes lèvres quand tu la localises sa tête blonde. Tu t’approches en essayant de rester chill alors que ton coeur est en train de redoubler de vitesse, tes jambes sont assez grandes pour arriver à elle rapidement. Tu slalommes entre les gens pour arriver jusqu’à elle avant d’enfin lâcher ta valise pour prendre Birdie dans tes bras - plus ou moins partiellement, t’as une bouteille d’eau dans les mains toujours - tu la serres fort, Birdie, alors que tes lèvres vont se poser sur les siennes sans préavis aucun. Tu ne cherches pas à dire quoi que ce soit. Vous avez assez parlé pendant ces trois semaines. T’as besoin de retrouver son corps en premier. C'est cette partie là d'elle qui t'a le plus fait un vide. Tu veux la sentir proche de toi, contre toi. My Partner. Tu te fais violence pour te focaliser sur tes bras et faire en sorte de ne pas la serrer trop fort car tu ne sais pas jusqu’où tu peux aller. Hors de question de lui faire mal. Ta main libre qui va se poser sur sa joue alors que tes lèvres profitent de reprendre possession des siennes encore et encore. My god... How... Car elle est carrément venue te récupérer à l'aéroport. Au plus vite pour te voir. Personne n'est jamais venu t'accueillir car tu sais te débrouiller seul pour rentrer chez toi. Tu es heureux que ce soit elle la première à changer ça. She's special. Elle est bien plus qu'une amie. Tu glisses ta main jusqu’à ses cheveux alors que ton bras dans son dos - avec ta bouteille d’eau - la maintient mieux que jamais contre toi, tes lèvres toujours occupés à chérir les siennes. Tu prends sur toi de rester décent car tu sais que vous êtes dans un aéroport. Tu la soulèves avec une facilité déconcertante afin de pouvoir mieux l’embrasser sans te casser le dos. Toute fatigue du voyage envolée.
Tu ne sais pas combien de temps vous restez là à vous embrasser entre deux prises d’air à vous caresser du regard. Personne d’autre que vous deux n’existe. Votre équipe est enfin réunie. Tu la reposes par terre alors que tu te détaches du baiser pour la regarder. Tu ne t’arrêtes pas de la toucher, tu palpes son dos sans même t’en rendre compte, tu serres encore un poil plus. Tu veux juste être sûr qu’elle est bel et bien là devant toi. Tes yeux qui se posent sur son visage, ton sourire toujours si grand sur tes lèvres. T’es totalement illuminé. « Hi… » Une formule de politesse inutile car vous avez déjà été en contact dès que tu as rallumé ton téléphone dans l’avion une demi heure plus tôt, mais c'est aussi totalement toi. C'est son corps que tu salues, ses yeux, ses lèvres, tout. Tu retrouves sa personne entière et il faut dire que ton cerveau ne réfléchit pas tant là.
- Spoiler:
|
| | | | (#)Sam 17 Juil 2021 - 10:18 | |
| {outfit} Ils sont là. Il est là. Enfin, qu’elle pourrait soupirer. Birdie est à peu près sûre d’avoir chopé toutes les douleurs possibles à attendre sur leurs chaises d’attente merdique qui ne sont faites que pour faire de votre vie - et votre corps - un enfer encore plus intense avant un vol ou en attendant quelqu’un. Au moins, elle a réussi à trouver de quoi trouver son fessier car elle est arrivée un poil en avance (voire là plus d’une heure avant, sait-on jamais que le ciel soit hyper dégagé et que le pilote se serait mis en tête de lâcher le turbo) et elle aurait été encore plus maussade pendant son attente si elle avait eu à le faire debout. Elle aurait tout aussi bien pu attendre dans son van mais comment aurait-elle pu parcourir les panneaux d’affichages jusqu’à connaître tous les vols départ et arrivés de la prochaine heure si elle avait patienté là-bas ? L’inverse de la situation se joue, clairement. La dernière fois qu’elle était venue, elle avait refusé de les regarder, ces panneaux. Là, ils se font signe d’une providence qu’elle seule peut voir, le regard bleuté prenant soin de veiller à ce qu’il n’y ait aucun retard prononcé. Deux escales, trois vols, beaucoup de problèmes potentiels et Birdie a été aussi impatiente que stressée depuis qu’il lui a dit qu’il partait de Mexico. C’était y a une éternité de ça et donc non, la preuve est que le monde n’est pas si petit que ce que l’on raconte.
Mais quand le vol qu’elle guette depuis bien trop longtemps maintenant est annoncé comme arrivé, la jolie blonde aurait presque donné l’impression qu’on vient de lui foutre un taser sous sa chaise tellement qu’elle s’est levée plus rapidement que son ombre. Elle n’a pas beaucoup dormi, elle a le teint plutôt clair mais elle sait qu’elle dormira mieux ce soir. Et les suivants. Parce qu’il est là même s’il n’est pas encore dans son champ de vision, la gamine restant derrière les grandes personnes qui cherchent des inconnus alors qu’elle, elle compte sur les trois têtes supplémentaires de son partenaire pour la visualiser, la capter et venir à elle. Oh elle pourrait juste scinder la foule en deux en donnant des coups de coude, en les maudissant d’être sur son passage et voir s’ils ne peuvent pas aller plus loin, mais au final, c’est Jordan qui le fait, bien plus poliment et sagement qu’elle n’aurait jamais pu et c’est son coeur tout entier qui manque d’étouffer ses poumons tellement qu’il bat fort alors qu’il est là.
Jordan sourit, Birdie encore plus et il ne faut vraiment pas longtemps pour que les sourires se crashent ensemble sous l’impulsion avide de deux personnes qui se sont définitivement beaucoup manquées. Les mains de la blonde viennent automatiquement contre sa nuque, les bras venant le replier contre elle alors qu’elle réalise qu’il est enfin là et qu’elle a l’impression d’être une foutue camée qui a été en manque pendant un temps ridicule. Il y a tout de ridicule ; aussi bien la sensation d’être enfin là où elle veut être, que son baiser qui se fait souffle d’air dans son être entier, ainsi que la danse intérieure qui s’opère en elle devant la joie immensurable de l’avoir enfin près d’elle. Contre elle. Ses lippes épousant les siennes comme s’ils ne se sont jamais quittés, une parfaite harmonie qui n’en finit pas de déferler l’émotion jusqu’à ses jambes et encore une fois, comme si Jordan la sentait défaillir, il la soulève contre lui. La décence, Birdie n’en a pas grand chose à faire en ce moment même. Il y a des prises d’air ici et là mais ses lèvres continuent à danser contre les siennes, un soupir de contentement se déversant à chaque prise de respiration, et il est inutile de nier que le stress qu’elle a pu ressentir s’est (pour l’instant) fait la malle. Elle est bien trop heureuse à cet instant.
Ses phalanges jouent les pulsions contre son crâne pour aider Birdie à prouver qu’elle l’a attendu. Aujourd’hui et tous les jours passés depuis trois semaines. Elle avait dit qu’elle se montrerait patiente, elle l’avait même juré après avoir cru qu’il l’ignorait on purpose. Elle fait des crises pour rien, la Cadburn, c’est bien connu et là, la seule crise qu’elle peut avoir c’est que Jordan la détache de lui pour la reposer au sol et c’est une moue boudeuse qui accueille ce geste. « Hi… » Ses prunelles céruléennes sont sur lui, elles ne quittent pas son visage et elle se mord la joue, ce qui est futile car le sourire transperce malgré tout et que c’est tout le corps qui suit dans ce simple geste. Une main vient se perdre contre sa joue tandis que l’autre se faufile contre son flanc jusqu’à son dos pour retirer les centimètres restants qui les séparent encore un peu trop à son goût. “Hi stranger. Fancy to see you here.” La cage thoracique gonflée, le cerveau en ébullition et le regard complètement émerveillé de se rendre compte que Jordan est vraiment là, en face et qu’il lui a manqué encore plus qu’elle aurait pu le concevoir et qu’il est encore plus beau que dans ses souvenirs et que, sérieusement, qui l’a autorisé à te rendre aussi niaise ? Birdie se met sur la pointe des pieds pour attraper ses lèvres de nouveau, dans un baiser passionné et émotionnel. La langue cherchant la sienne, subtilement, oubliant totalement que Jordan n’arrive pas seul. Ce qui est un comble sachant qu’elle a fait de son mieux pour regarder Penny Stringer (et ses jambes) sous toutes ses formes pendant les semaines passées.
Dernière édition par Birdie Cadburry le Sam 17 Juil 2021 - 11:57, édité 1 fois |
| | | ÂGE : trente-deux ans (03.08.1992) SURNOM : Penny étant déjà le surnom de Penelope, difficile de faire bien plus court. STATUT : trois ans qu'il lui fait vivre la plus folle et la plus belle des histoires, Isaac est tout pour elle et plus encore. MÉTIER : maman à temps plein, elle partage le reste de son temps entre la fondation Run for Judy à l'hôpital, et la fondation Tomlinson, à défaut de se sentir prête à reprendre le chemin devant les caméras. LOGEMENT : nouvellement installée dans une belle grande maison à Bayside, qu'ils ont choisi ensemble avec Isaac et qui répond à tous les besoins de leur petite tribu. POSTS : 13982 POINTS : 0 TW IN RP : mentions d'agression sexuelle, neurodiversité, parentalité, mentions d'abandon d'enfant. GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : elle a un jeune frère autiste qu'elle aime plus que tout et surprotège › fière belle-maman de Jude (13.09.2018) et maman de Maia (14.06.2022) et les jumeaux Jack et Mila (01.08.2023) › bénévole auprès des enfants malades depuis 2020 › être devant la caméra lui manque, mais elle sait son temps auprès des siens plus précieux que jamais. DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : Penny crée des malaises en mediumorchid ou en teal. RPs EN COURS : (03) ≡ angus › chris › ethel.
+ the one and only (03) ≡ isaac #23 › isaac #24 › isaac (ff) › isaac (tel). RPs EN ATTENTE : andréa › harleen › micah #6 › riley #2 › rory #12 › you? RPs TERMINÉS :
cf. fiche de liens (chronologie des sujets tenue à jour.)
AVATAR : elizabeth bb olsen. CRÉDITS : (av. nedorametoris) › (sign. siren charms) › (dessin. mapartche ♡) › (gifs signa. gwennifergifs) › (userbars. loonywaltz) DC : autumn galloway (ft. lucy boynton) + samuel wellington (ft. charlie hunnam) + willow storm (ft. lili reinhart) PSEUDO : vlastuin › marie. INSCRIT LE : 27/10/2020 | (#)Sam 17 Juil 2021 - 11:30 | |
| Le voyage a été interminable. Ou du moins, c’est l’impression que tu as. Entre le vol éternel entre Mexique et Sydney, t’aurais cru que l’escale et le court vol entre Sydney et Brisbane passeraient rapidement, mais t’es tellement à bout de tout que ça te semble seulement être une énième torture entre toi et ton lit. T’es complètement décalée, t’as pas beaucoup dormi pendant le vol. T’as la tête trop pleine en ce moment, tu penses à Chloe qui est restée en Europe, tu penses à Rory qui est quelque part là-bas lui aussi pour un tournage et puis évidemment tu penses à Isaac qui lui est à Brisbane. Isaac que tu es impatiente de retrouver après un autre voyage qui s’est présenté trop rapidement après le dernier, ne te donnant pas beaucoup de temps pour profiter de l’infirmier entre deux vols éternels. Vous êtes tous les deux dans votre bulle avec Jordan pendant le vol et t’as pas besoin de lui poser la question pour savoir que lui aussi s’impatiente de retourner en terre australienne. Pas besoin de poser de questions pour comprendre que lui aussi s’impatiente de retrouver certaines personnes qu’il a laissé derrière de longues semaines durant. Tu les as vu, les sourires et les regards furtifs sur son téléphone quand tu en faisais de même. T’as jamais eu besoin de demander pour savoir à qui il parlait, ça, c’est clair depuis le mariage de ton amie à Melbourne et ça te fait du bien de le voir si heureux, bien que tu t’abstiennes de faire des commentaires parce que c’est pas vraiment ta place. T’es juste contente d’avoir pu profiter du Mexique et de toutes ses beautés pendant quelques jours avec lui. T’aurais pas pu espérer un meilleur guide, vraiment.
L’atterrissage se fait sans problème et bientôt vous êtes propulsés en terre ferme, à passer au travers des différentes étapes avant de vous rendre à la chute à bagages. T’as pas encore vu la tienne passer mais Jordan est chanceux, la sienne apparaît sans trop d’attente et il perd pas une seule seconde avant de s’en emparer. Il y a beaucoup de gens, ça pousse et ça s’impatiente, mais tu ne perds pas ton sourire quand tu croises le regard de ton ami. « Je t’attends de l’autre côté, je pars pas tout de suite. » Tu hoches doucement la tête alors qu’il disparaît rapidement au travers des gens et tu rediriges ton attention vers la chute à bagages qui continue de tourner trop lentement à ton goût, toujours sans ta valise. Tu jettes un coup d’oeil à ton téléphone et puis décide de texter Rory d’abord pour lui dire que tu es bien revenue à Brisbane saine et sauve, et puis un autre message pour Isaac pour lui dire la même chose, mais aussi d’ajouter que tu as très hâte de le voir. Il est niais, le sourire sur ton visage quand tu relis les derniers messages textes échangés entre l’infirmier et toi. Et c’est à la dernière seconde que tu aperçois finalement ta valise qui passe près de toi et c’est in extremis que tu parviens à l’attraper avant qu’elle ne s’échappe et que tu doives attendre un autre tour. Tu remets ton téléphone dans la poche arrière de ton short et puis tu viens passer les grandes portes, comme Jordan quelques minutes avant toi.
C’est encore bien plus bondé de l’autre côté des portes, sans grande surprise, alors que tu cherches le blond des yeux. Il est tellement grand, ça ne devrait pas être trop compliqué de le trouver. Mais c’est plutôt le fait que beaucoup de gens regardent dans la même direction qui attire ton attention et la scène qui se joue sous tes yeux te feraient presque glousser tellement tu t’attendais pas à ça. Le point positif c’est que t’as trouvé Jordan rapidement, mais il est déjà plus tout seul alors qu’accrocher à lui et à ses lèvres se retrouvent une petite blonde que tu devines être Birdie. Tu hésites quelques instants avant de t’approcher d’eux, ne voulant pas non plus t’imposer dans leur moment de retrouvailles, mais tu voudrais pas non plus disparaître sans lui dire, ce serait juste rude. Tu profites d’un moment d’accalmie entre leurs baisers (et mon dieu, ce serait presque indécent la manière dont ils s’embrassent, mais ça te fait sourire plus que ça te choque) pour trouver le regard de ton ami et te racler doucement la gorge. « Sorry, didn’t mean to interrupt. » Tu attends que Jordan repose Birdie sur le sol avant de te tourner vers la blonde. T’as vu plusieurs photos d’elle, tu l’as vu à la télé aussi les rares fois que tu t’es donnée la peine de regarder les nouvelles juste pour la voir présenter la météo, mais les photos et la télé ne lui rendaient pas justice clairement. « You must be Birdie. It’s nice to finally meet you. » Tu lui tends la main, toujours aussi souriante. « I’m Penny. I’ve heard a lot about you. » Tu vas pas t’attarder éternellement, t’es certaine qu’ils ont encore plus à se dire mais tu dois avouer que t’es bien contente de finalement pouvoir rencontrer la blonde. |
| | | | (#)Sam 17 Juil 2021 - 12:31 | |
| Elle perd pas de temps non plus pour te toucher, t’embrasser. Le contraire tu n’y as même pas pensé une seule seconde. Elle a même cet air qui veut dire fais moi voler encore alors que tu l’as reposée sur la Terre ferme. Qu’elle ne s’inquiète pas, vous allez vous envoyer en l’air très rapidement. Tu vous connais bien tous les deux. Tu sais le manque qui vous a ensevelis toujours plus tous les deux au cours de ces trois semaines. Vos appels, vos messages, vos photos et ça y est, elle est là, tu peux la toucher de tes deux mains, de tes lèvres, de ton torse, de ta langue qui a présent glisse sur tes propres lèvres après l’avoir saluée. Sa main sur ta joue. Il va vouloir un bon moment avant d’avoir de nouveau remplis vos batteries de contact corporel.
“Hi stranger. Fancy to see you here.” Vous êtes niais à souhait tous les deux là et t’en as personnellement rien à cirer. Tu as occulté le reste de la planète. Elle te donne chaud avec son pull mais peut être que c’est une raison toute autre qui te donne ce coup de chaleur. « Fancy kissing you here… » Et voilà qu’elle revient pour prendre tes lèvres comme la parfaite team coordonnée naturellement que vous composez ensemble. Un baiser de plus, puis deux, puis un large sourire alors que ta main va dégager le visage de l’oiseau d’une mèche de cheveux. « Sorry, didn’t mean to interrupt. » Tu allais foncer de nouveau sur l’objet de la plupart de tes fantasmes, les lèvres de Birdie, mais Penny qui est à présent là. « It’s cool. » Elle est adorable Penny. Elle sait Penny. Ça remonte à de longs mois quand tu lui as déjà parlé de Birdie par mégarde. Un simple lapsus car l’oiseau avait déjà élu domicile dans tes pensées. « You must be Birdie. It’s nice to finally meet you. » Ta main qui descend de la joue de Birdie sur son épaule, puis doucement sur son bras pour trouver sa main.
« I’m Penny. I’ve heard a lot about you. » « I’m ex-po-sed. »
Ca te fait sourire très largement et tu reprends la parole, t’adressant à Birdie. « Don’t worry, I only said the bad stuff. » Une vanne mais qui n’est pas totalement fausse pour autant. Tu avais confirmé à un milliard de pour-cent que jamais la miss météo n’aurait envie d’un date avec toi et voilà que vous êtes à présent partners. Tu n’as pas souligné cette information à Penny. C’est ton jardin secret. C’est aussi un terme qui est tout fragile encore entre vous à ton avis. Tu ne veux pas lancer ça au premier venu et donner l’impression à Birdie d’être complètement à poil devant les autres. Tu aimes bien trop le terme pour le bafouer de la sorte, flippant que l’oiseau en soit dégoûté et qu’il te soit retiré dans un avenir beaucoup trop proche. Tu penses toujours au pire, mais comme t’es quelqu’un de privé, tu sais que ça va bien se passer de ce côté là. Tes doigts qui sont à présent mêlés à ceux de Birdie. T’as clairement pas l’intention de rompre le contact avec elle sous peu.
|
| | | | (#)Sam 17 Juil 2021 - 13:22 | |
| « Fancy kissing you here… » le sourire de la Cadburn n’a rien à envier au soleil californien tellement que Jordan réussit à le faire brandir d’une force incroyable en à peine cinq secondes. Ce n’est pas de sa faute, ni à elle, ni à lui, mais juste d’une force supérieure qui les dépasse et qui les pousse irrémédiablement dans les bras l’un de l’autre sans vouloir trouver une solution de repli - ce qui serait profondément ridicule vu les attentes et l’impatience des jours passés. Elle remarque qu’il a son hoodie magique sur le dos et elle baisse les yeux pour regarder l’endroit qu’elle avait sali avant qu’il parte. All good now. Elle relève son sourire qui ne la quitte plus, qui vient engloutir le sien de nouveau et y a rien de plus qu’elle veut à cet instant précis que ce que Jordan est en train de lui donner. Elle n’est pas si exigeante que cela, elle en donne juste la sensation. « Sorry, didn’t mean to interrupt. » mmh ? « It’s cool. » really ? Tourne la tête un peu pour voir, Birdie ; ce qu’elle fait, docilement, alors qu’y avait pourtant les lèvres de Jordan de nouveau à la portée des siennes et qu’ils ont des jours et des jours à rattraper et qui ose les interrompre, avec Jordan qui appuie en disant que c’est cool ? « You must be Birdie. It’s nice to finally meet you. » La blonde finit par reconnaître la forme de Penny Stringer, damn, et la voix qu’elle a entendu bien trop pour son propre bien durant les dernières semaines. It’s nice to finally meet you. And she knows my name. Well. Y a la main de Penny qui s’étire tandis qu’une de Jordan vient kidnapper une des siennes - les petits gestes qui font les grandes différentes car Birdie lève un bref regard interrogateur vers Jordan tout en serrant la main de l’actrice australienne. “Wonder how you know my name.” vraiment, on se demande. Une fan de météo, certainement, pas vrai ?
« I’m Penny. I’ve heard a lot about you. » « I’m ex-po-sed. » Donc il a parlé d’elle. Vraiment ? « Don’t worry, I only said the bad stuff. » Birdie reste quand même un moment à l’observer lui, se demandant ce qu’il a bien pu dire sur elle à Penny Stringer. Qu’est-ce qu’il a pu dire sur elle, sur eux, à d’autres. Elle est curieuse, Birdie, mais est-ce qu’elle veut vraiment le savoir ? Inutile d’avoir ces doutes-là pour l’instant. La jolie blonde aura bien l’occasion de poser les questions qu’elle veut dans les jours à venir, ses prunelles se réinstallant sur la jolie forme de l’actrice. “Si même les célébrités commencent à me connaître, ce n’est plus un melon que je vais avoir à la place de la tête.” ses phalanges se resserrent autour de ceux de Jordan alors que son expression émerveillée ne quitte finalement pas non plus son visage quand elle observe Penny. “Est-ce que c’est bizarre de dire que j’ai passé beaucoup trop de temps à te regarder à la tv dernièrement ?” non, ce qui serait plus bizarre serait de dire qu’elle a sûrement bien trop regarder ses jambes et franchement, snap out of it. “Quand Jordan m’a dit qu’il partait en vacances avec une actrice, je me suis permise d’aller me renseigner.” permise comme un besoin urgent de juste voir avec qui il traine. Birdie lève les yeux vers Jordan, la moue faussement contrariée. “Je crois que je l’ai plus vu dans mes rêves que toi ces dernières semaines.” c’est ce que les jeunes appellent le bingewatch et ses conséquences, voyez-vous. Et puis, il faut bien avouer qu’elle passait sa journée à rêvasser de lui, il en faut bien pour tout le monde. |
| | | ÂGE : trente-deux ans (03.08.1992) SURNOM : Penny étant déjà le surnom de Penelope, difficile de faire bien plus court. STATUT : trois ans qu'il lui fait vivre la plus folle et la plus belle des histoires, Isaac est tout pour elle et plus encore. MÉTIER : maman à temps plein, elle partage le reste de son temps entre la fondation Run for Judy à l'hôpital, et la fondation Tomlinson, à défaut de se sentir prête à reprendre le chemin devant les caméras. LOGEMENT : nouvellement installée dans une belle grande maison à Bayside, qu'ils ont choisi ensemble avec Isaac et qui répond à tous les besoins de leur petite tribu. POSTS : 13982 POINTS : 0 TW IN RP : mentions d'agression sexuelle, neurodiversité, parentalité, mentions d'abandon d'enfant. GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : elle a un jeune frère autiste qu'elle aime plus que tout et surprotège › fière belle-maman de Jude (13.09.2018) et maman de Maia (14.06.2022) et les jumeaux Jack et Mila (01.08.2023) › bénévole auprès des enfants malades depuis 2020 › être devant la caméra lui manque, mais elle sait son temps auprès des siens plus précieux que jamais. DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : Penny crée des malaises en mediumorchid ou en teal. RPs EN COURS : (03) ≡ angus › chris › ethel.
+ the one and only (03) ≡ isaac #23 › isaac #24 › isaac (ff) › isaac (tel). RPs EN ATTENTE : andréa › harleen › micah #6 › riley #2 › rory #12 › you? RPs TERMINÉS :
cf. fiche de liens (chronologie des sujets tenue à jour.)
AVATAR : elizabeth bb olsen. CRÉDITS : (av. nedorametoris) › (sign. siren charms) › (dessin. mapartche ♡) › (gifs signa. gwennifergifs) › (userbars. loonywaltz) DC : autumn galloway (ft. lucy boynton) + samuel wellington (ft. charlie hunnam) + willow storm (ft. lili reinhart) PSEUDO : vlastuin › marie. INSCRIT LE : 27/10/2020 | (#)Sam 17 Juil 2021 - 14:55 | |
| « It’s cool. »
Jordan qui balaie ton interruption du revers de la main, la blonde qui met quelques secondes de plus avant de se tourner finalement vers toi. T’as l’impression de faire une interruption totalement indésirable au milieu de leurs retrouvailles, mais promis, tu restes pas longtemps. Juste assez longtemps pour pouvoir détailler Birdie du regard et puis dire aurevoir à Jordan et le remercier pour le voyage. Si ce n’était pas de lui, jamais que tu aurais osé partir au Mexique comme ça sur un coup de tête, alors oui, tu veux prendre ne serait-ce que quelques secondes pour lui dire merci et lui répéter pour la centième fois que t’as vraiment passé de beaux moments là-bas avec lui. Mais surtout, tu veux voir Birdie, même si ça, tu te tiens bien de le dire à voix haute. C’est ta curiosité qui prend le dessus quand tu te présentes, main tendue vers la blonde. « Wonder how you know my name. » Tu te contentes de hausser les épaules, jouant le rôle parfait de l’innocente alors que la question n’en est pas réellement une alors que tout le monde ici présent connaît parfaitement la réponse. Tu espères seulement ne pas avoir mis Jordan dans l’embarras alors que tu rajoutes pourtant en disant que tu as beaucoup entendu parler d’elle. Beaucoup est sans doute un terme relatif, ce n’est pas comme s’il était entré dans les détails de sa vie privée and whatnot, mais ce serait mentir que de dire que son nom ne s’est pas glissée dans quelques unes de vos conversations, que ce soit au mariage de ton amie il y a des mois de ça, ou même dans les dix derniers jours au Mexique.
« I’m ex-po-sed. » « Sorry. » Tu l’es pas vraiment et le sourire sur tes lèvres en témoigne. « Don’t worry, I only said the bad stuff. »
Ça te fait rire doucement alors que Birdie continue de te dévisager et tu en fais de même, ton regard papillonnant entre elle et Jordan. C’est un peu moins gênant maintenant que leurs langues ont retrouvé leurs places respectives dans leurs bouches et qu’ils se contentent de se tenir la main comme un couple normal, même si t’oserais jamais dire le mot à voix haute. Tu te souviens encore quand Jordan t’a dit qu’elle était pas le dating type et t’es pas là pour juger de quoi leur relation est faite. « Si même les célébrités commencent à me connaître, ce n’est plus un melon que je vais avoir à la place de la tête. » Ton sourire s’élargit davantage même si t’aurais bien envie de lui dire que t’es juste une fille comme les autres. Tu sais que c’est pas tout à fait vrai, que ça fait longtemps que t’es plus juste une fille comme les autres, mais ça te manque parfois, l’anonymat. « Est-ce que c’est bizarre de dire que j’ai passé beaucoup trop de temps à te regarder à la tv dernièrement? » La remarque te surprend alors que tu te tournes vers Jordan, comme si tu t’attendais à ce qu’il te confirme ce que Birdie vient de dire. « Juste un peu. » que tu dis avec un rire presque nerveux. Tu devrais pas te gêner pour si peu, après tout, si tu as fait des films et des émissions, c’est bien pour qu’ils soient regardés, mais il y a quand même quelque chose de particulier à se le faire dire de manière aussi directe. Si toi tu rougis, t’as l’impression qu’elle, elle est pas du tout le genre timide. « Quand Jordan m’a dit qu’il partait en vacances avec une actrice, je me suis permise de me renseigner. » « J’espère que ma filmographie ne t’a pas trop déçue. » Tu sais pas trop ce qu’elle a regardé, faut dire qu’il y a certaines de tes performances, les premières surtout quand t’étais encore ado ou une très jeune adulte, qui sont loin d’être celles dont tu es la plus fière. Tu te demandes si elle a juste regarder tes films ou si elle a aussi lu les rumeurs à ton sujet. T’espères vraiment que c’est juste les films. « Et puis quand il m’a parlé de toi, j’me suis peut-être renseignée aussi. » C’est fair play après tout, elle aussi, elle est semi-connue. Du moins assez pour que son visage soit connue de la majorité de la population australienne. « Je crois que je l’ai plus vu dans mes rêves que toi ces dernières semaines. » Oh non ça, ça te fait rougir et bien plus que tu n’es prête à l’assumer. T’es censée dire quoi maintenant? Merci? J’espère que t’as fait des beaux rêves? T’étais pas si maladroite et gênée, avant, et ton regard se tourne vers Jordan aussi alors que tu espères vraiment que le rouge sur tes joues n’est pas si visible, même si tu sais que c’est du wishful thinking tant ton visage te chauffe. « Sois pas jaloux, j’suis certaine que tu vas bien te reprendre maintenant. » Oh Penny, was that really the smartest thing you could say? « J’vais pas vous déranger plus longtemps, j’voulais juste te dire merci encore pour le voyage. » Changer le sujet pour éviter l’embarras total? Le meilleur plan, clairement. |
| | | | (#)Sam 17 Juil 2021 - 15:48 | |
| “Wonder how you know my name.” Please. You are loving it. Car bien sûr le sujet de l’oiseau est venu sur le tapis pendant les vacances. Ce que Penny aura eu le loisir de voir c’est combien tu étincelais dans ces moments là. Tu n’as jamais mis la charrue avant les boeufs dans ce que tu as dit. Tu as bien trop peur de jinxer toutes les bonnes choses que tu vis avec Birdie ces derniers mois. Toujours totalement incroyable et damn, elle est enfin à tes côtés. Ta main dans la sienne que tu caresse doucement de ton pouce. T’as envie de tellement plus. Tu sais que ce n’est qu’une question de minute avant que vous ne vous retrouviez seul avec ton partner. « Sorry. » Pas une personne pour attraper l’autre. Vous êtes tous les trois des petits rigolos quand vous voulez. “Si même les célébrités commencent à me connaître, ce n’est plus un melon que je vais avoir à la place de la tête.” She is loving this so much. Elle te fait rire. Elle serre ses doigts aux tiens. I’m not going anywhere Bird. Tu la resserres en retour. “Est-ce que c’est bizarre de dire que j’ai passé beaucoup trop de temps à te regarder à la tv dernièrement ?” Tu les regardes converser comme si tu étais à un match de tennis. « Juste un peu. » Et faut avouer que ça te fait beaucoup plaisir. Même si la miss Penny n’a pas l’air tout à fait à l’aise.
“Quand Jordan m’a dit qu’il partait en vacances avec une actrice, je me suis permise d’aller me renseigner.” « Stalker alert. » Que tu glisses discrètement - non - pour faire chier ton monde. « J’espère que ma filmographie ne t’a pas trop déçue. » Tu vas poser ta bouteille sur ta valise qui est juste à côté, légèrement abandonné car tes mains sont bien trop occupés sur l’oiseau depuis qu’elle est dans le même périmètre que toi. « Et puis quand il m’a parlé de toi, j’me suis peut-être renseignée aussi. » Ça te fait rire également qu’elles soient toutes les deux en train de s’avouer s’être googler. Tu es peut être naïf, mais pas une seule seconde tu imagines que Birdie ait été jalouse de Penny.
“Je crois que je l’ai plus vu dans mes rêves que toi ces dernières semaines.” « Wait what. »
Tu t’y attendais pas à celle là. Tu restes bête et amusé en même temps. You’re joking right? She’s joking. « Sois pas jaloux, j’suis certaine que tu vas bien te reprendre maintenant. » C’est elle que je vais prendre surtout. Tu as bien vu les joues un peu plus rosées de Penny et tu te retiens de formuler cette pensée à voix haute. « Si elle disparait je viendrais chercher chez toi. » Ça te fait sourire bien que tu ne saches même pas où Penny habite en vrai, mais après ces vacances ensemble vous vous êtes considérablement rapproché. Tu es sûr qu’à un moment ou un autre tu vas l’inviter chez toi, et peut être même vice versa.
« J’vais pas vous déranger plus longtemps, j’voulais juste te dire merci encore pour le voyage. » Immense sourire sur tes lèvres alors que tu poses une main sur ta poitrine. « It was my pleasure. Really. Thanks. » Tu sais pas mentir et elle a bien vu combien tu as aimé être avec elle là bas car tu t’y sens comme à la maison.« I see you soon or… We’ll probably run into each others in the most unexpected places as usual. » The best. Vraiment, un plaisir de tomber sur Penny sans préavis. Le destin vous a mis l’un sur le chemin de l’autre plusieurs fois déjà. T’es sûr que ça va continuer. Peut être que y’aura l’oiseau au milieu cette fois ? Tu sais pas. Vous restez tout de même pas mal indépendant tous les deux. « Get home safe. » Que tu lui dis avant qu’elle file de son côté.
Un dernier signe de main de loin pour lui dire au revoir, puis tu tournes les yeux vers Birdie. Ton sourire qui est légèrement en coin. Ton regard qui descend à sa poitrine.« That’s quite a sweater…» Car tu n’as pas moyen de visualiser sa poitrine au travers. Tu t’approches de Birdie et tu vas coller ton corps au sien de nouveau, allant poser ta main sur sa poitrine t’imaginant que ta grandeur fait un bon blocage aux yeux des autres autours. La vérité c’est que t’en as un petit peu beaucoup rien à foutre et puis le monde s’est dispersé. Les gens bougent des arrivées pour rentrer chez eux ou aller peut importe. C’est vous là qui n’avez pas envie de vous décoller déjà. Pas seulement ta main sur son torse, mais tes lèvres qui se rapprochent des siennes. « Hello babies... » Tu entames un nouveau baiser parce que... I need.
|
| | | | (#)Sam 17 Juil 2021 - 17:00 | |
| « Sorry. » elle n’a pas à l’être, l’actrice australienne. Et vu son ton ainsi que son air, forcé de constater avec joie qu’elle ne l’est pas du tout. C’est parfait. Et ça lui affirme sans rien dire que Jordan a parlé d’elle à Penny. C’est flatteur. Mais un peu effrayant aussi. Et dire qu’elle se demandait pourquoi Jordan stressait de rencontrer Will ; il faut croire que les règles sont différentes quand les rôles tournent, n’est-ce pas ? Birdie a déjà subi Trent, vaincu Teddy et Jeremy, conquis Allison et Libby. Il y a aussi Maria, dont le souvenir est sûrement moins clair que la certitude que la petite dame ne doit pas la voir d’un bon œil - après tout, elle était dans un état épouvantable quand elle l’a rencontré (si on peut appeler ça une rencontre). Et maintenant Penny. Sans offense pour cette dernière, elle est la moins terrifiante d’entre tous. « Juste un peu. » Visiblement, c’est la Cadburn qui l’est plus qu’elle et c’est un rire qu’elle coince avec son nez plissé qu’elle tente de retenir. Juste un peu est un euphémisme, considérant le fait que Penny n’a pas l’air forcément à l’aise - ça change d’Heather, vraiment, c’est assez épatant et Birdie ne peut s’empêcher de faire la comparaison. « Stalker alert. » “Oh shut up.” elle tire la langue pour appuyer son propos ô digne d’une adulte tout en secouant la tête. «J’espère que ma filmographie ne t’a pas trop déçue. » Birdie lui sourit gentiment. “Si ça avait été le cas, j’aurai pas continué.” Ça l'a bien occupé, il faut le dire. Aussi bien la tête que le reste. Elle a eu le temps de faire moulte activités créatives entre deux coups d'œil pour admirer sa forme. « Et puis quand il m’a parlé de toi, j’me suis peut-être renseignée aussi. » oh. “C’est flatteur. Même s’il ne doit pas y avoir grand chose marqué.” ce n’est pas comme Penny qui, au-delà de sa filmographie, à tout le reste. Inutile de préciser qu’elle a vu ça, elle en a même parlé vaguement avec Heather ; Birdie pourrait compatir avec l’australienne voire même évoquer le courage incroyable qu’elle a d’affronter tout ceci en étant une figure publique. Pour sa part, elle avait choisi la fuite et c’est sûrement ce qu’elle aurait fait à la place de Penny. Ce n’est pas le plus courageux, autant le préciser.
Mais il est hors de question d’amener cela sur le tapis ; Penny a le teint assez cramoisi et l’expression qui va avec à l’évocation seulement de sa filmographie qui est faite pour être vue de toute façon, non ? Ou alors elle rougit parce que tu viens de dire que t’as rêvé d’elle, mmh ? Ah, that. Il ne faut pas demander à Birdie de mettre les gens à l'aise ; elle ne sait pas faire, il faut croire. « Wait what. » Jordan aussi a entendu en faisant semblant de pas avoir entendu et c’est cute - quand ne l’est-il pas ? When he’s kissing the hell out of me. Okay, hormones, calm down. « Sois pas jaloux, j’suis certaine que tu vas bien te reprendre maintenant. » Birdie se pince les lèvres parce que son esprit (et les hormones, grand dieu, ces choses-là sont terribles) parfois aussi développé qu’un adolescent prépubère lui fait avoir des répliques qui feraient sûrement rire Jordans mais certainement pas Penny. A en juger par son être tout entier. Et son teint toujours aussi coloré. Alors elle se retient, la demoiselle. « Si elle disparait je viendrais chercher chez toi. » “Je suis plus à une blonde près dans ma vie, après tout.” c’est à l’encontre de Penny mais c’est clairement un chiche silencieux à Jordan ; s’il veut jouer à cache cache dans tout Brisbane, il risque d’y passer la journée. « J’vais pas vous déranger plus longtemps, j’voulais juste te dire merci encore pour le voyage. » mow. « It was my pleasure. Really. Thanks. I see you soon or… We’ll probably run into each others in the most unexpected places as usual. Get home safe. » oh god. Quel adorable poli australien qu’il est sous ses airs de grand tattoué. “I’m looking forward to see you again, Penny.” Pennyboob, qu’elle se retient de dire - t’es exaspérante.
Birdie a de nouveau ses yeux accrochés sur Jordan qui lui a déjà les siens qui lorgnent vers le bas et ça, par contre, ce n’est pas poli du tout, Fisher. « That’s quite a sweater… » “To protect them.” Il a le sourire de coin, le sourire malin, malicieux et ce n’est pas surprenant qu’il vient se coller à elle de toute sa grandeur pour ensuite mieux passer sa main libre sur sa poitrine. « Hello babies… » “You’re insufferable.” qu’elle murmure dans un souffle qu’il finit par happer entre ses lèvres qui viennent sur les siennes. Elle dépose simplement sa main libre contre son cou alors que la perspective de ce qu’elle a prévu lui revient en mémoire et qu’il faudrait peut-être qu’elle l’informe. Ou alors, elle aurait aussi pu lui bander les yeux et lui faire la surprise mais vu que Jordan est dans le contrôle et l’organisation dans tout ce qu’il peut, Birdie préfère le prévenir. Lui demander. Savoir s’il est d’accord. Mieux vaut qu’il la stoppe d’emblée qu’une fois arrivée sur place. Alors la jolie blonde se détache en passant sa langue sur ses lèvres, ramenant leurs mains liées entre eux qu’elle regarde quelques secondes avant de relever la tête vers Jordan. “J’ai prévu un plan de kidnapping. Mais j’ai besoin de ton accord.” parce que je veux pas te bousculer ni te perturber et t’es sûrement en plein décalage horaire et fatigué et- demande, Birdie. “Un détour par Elimbah, ça te dit ?” elle a les yeux plein d’espoir que Jordan ne va pas la recaler. Elle comprendrait mais elle a l’impression de jouer gros, de tenter l’impossible alors que Jordan a évoqué plusieurs fois son enthousiasme à venir voir son quartier natal. Oui, mais peut-être pas directement dès la sortie d’un avion et après quasiment une journée entière de périple. “Je sais que c’est pas LA ou Mexico mais t’as déjà ta valise et tu dois être complètement épuisé, j’ai pensé qu’un peu de calme te changerait les idées, t’aiderait à te reposer, et qu’on pourrait aussi se retrouver juste tous les deux et que je pourrai enfin te montrer tout ce dont je t’ai parlé et-” mon dieu, Jordan, fais-la donc taire, ta partenaire qui babille et se perd dans des justifications ridicules.
|
| | | | (#)Sam 17 Juil 2021 - 17:48 | |
| “Oh shut up.” Faut pas qu’elle te montre sa langue trop longtemps la Birdie parce que sinon tu vas pas pouvoir rester civilisé devant Penny. “Si ça avait été le cas, j’aurai pas continué.” En tout cas les jolis mots qu’elle dit à l’encontre de ton amie actrice te font du bien. Le courant à l’air d’assez bien passé. “C’est flatteur. Même s’il ne doit pas y avoir grand chose marqué.” Tu te dis que Penny doit parler de Instagram surtout. Tu ne sais pas en fait, mais tu trouves ça drôle et fou cette manie de chercher sur les autres. Tu ne le fais pas autant qu’elles visiblement. “Je suis plus à une blonde près dans ma vie, après tout.” Elle y va à fond, tu captes bien qu’elle apprécie la blondeur de Penny plus que tu ne l’aurais imaginé. Ce qui est drôle parce que ce n’est pas du tout ton cas et limite tu refuses d’imaginer Penny en être sexuel. Tu ne l’expliques pas. Sûrement que ça a à voir avec certaines de ses ressemblances avec Lola. “I’m looking forward to see you again, Penny.” La politesse de Birdie te donnerait presque un coup de chaud. I’m just fully lit up for anything right now. Très très heureux d’être aux côtés de l’oiseau.
Tu ne perds pas de temps pour aller quémander à propos de sa poitrine qui est irrémédiablement une partie de son corps que tu aimes plus que de raisons. “To protect them.” Bonne réponse. Car tu ne veux pas qu’il leur arrive quoi que ce soit. “You’re insufferable.” Tu ne prends pas la peine de répliquer car tu es bien trop occupé à sentir son corps sous ta main et ses lèvres sur les tiennes. Can we stay hère forever? Nope Jordan, va falloir bouger de l’aéroport à un moment donné. We should take a cab. Pour que tu puisses continuer de l’embrasser au lieu qu’elle soit concentrée à conduire. Tu soupires doucement, appréciant toutes les secondes aussi purement les unes que les autres.
Tu sens qu’elle n’est plus totalement dans le baiser et tu penches un peu la tête quand elle se détache et baisse les yeux. « What is it babe? » Elle t’offre de nouveau son regard bleu avant de prendre la parole. “J’ai prévu un plan de kidnapping. Mais j’ai besoin de ton accord." « Oh my god what. » Le sourire se fait extrêmement large car tu imagines bien sûr que c’est toi qu’elle veut kidnapper. “Un détour par Elimbah, ça te dit ?” Oh my God. Sa campagne d’enfance où elle va pour son me time. “Je sais que c’est pas LA ou Mexico mais t’as déjà ta valise et tu dois être complètement épuisé, j’ai pensé qu’un peu de calme te changerait les idées, t’aiderait à te reposer, et qu’on pourrait aussi se retrouver juste tous les deux et que je pourrai enfin te montrer tout ce dont je t’ai parlé et-” Et cette tirade de justification rend ton coeur tout mou. Elle ne termine pas sa phrase et a l’air de t’implorer par le regard. « … and you’re the cutest I can’t. » Tu vas doucement poser tes lèvres sur les siennes en un simple baiser. « Je savais pas que je kifferai autant me faire kidnapper… We’re going now? » Ta main qui est sur sa joue que tu caresses de ton pouce. « Can you drive topless? Asking for a friend. » Tu es intenable Jordan. T’as déjà hâte d’arriver à destination. Tu veux retrouver son corps sans être bloqué par quoi que ce soit. Des regards ou des vêtements. « I’m joking I’m joking… Unless… » Sourire en coin de petit con sur tes lèvres. Tu sais qu’elle est capable, c’est ça qui est bon dans l’histoire. Birdie est imprévisible et bien loin d’être pudique comme toi.
|
| | | | (#)Sam 17 Juil 2021 - 19:14 | |
| « What is it babe? » comment une personne décente peut ne pas avoir l’estomac qui se tord légèrement sous la douceur de cette question absolument (et ridiculement) adorable - et sûrement que le surnom y est pour quelque chose. La voix si soft, la question si honnête du bout de ces lèvres qui seraient bien mieux sur les siennes à tanguer et s’abreuver mais ça, c’est de sa faute à elle, à Birdie car elle a mis les freins et le panneau stop juste pour une petite contrariété passagère qui n’en sera qu’une réellement selon la réponse et le retour de Jordan. Même si, en toute honnêteté, Birdie serait capable de lui provoquer des hauts de cœur et la flexion de ses sourcils un poil inquiet si ça lui permet juste d’entendre cette petite voix qui va avec. Adorable as fuck. Ce n’est pas pour rien que son cerveau a pensé à le kidnapper maintenant. C’est un subtil moyen de dire un grand fuck à l’humanité entière et de l’avoir égoïstement juste pour elle autant de jours possibles, comptabilisées en heures rien qu’à eux et il ne lui en faut pas beaucoup, à Birdie, pour être heureuse, finalement. La présence de Jordan lui suffisant amplement, il n’y a qu’à le voir dans la façon de ne pas lâcher ses doigts, ni son regard - ou alors parce que le point par-dessus son épaule est vachement intéressant et que- « Oh my god what. » Une inspiration plus tard, il en fait exprès ? D’être sourd et de la faire répéter ? Il sourit, il a les lippes larges sur le visage, and it’s all mine and it’s because of me et donc il serait temps de faire redescendre la pression sur les épaules qui n’a vraiment pas lieu d’être.
« … and you’re the cutest I can’t. » vraiment vraiment pas lieu d’être. Jordan presse ses lèvres sur les siennes mais Birdie ignore si c’est un oui ou un non cinglant qui va lui venir à la figure. “I’m not.” qu’elle ronchonne pour la forme - elle n’est pas cute, elle est fierce. Oui, d’accord, sauf quand elle regarde Jordan avec appréhension et émerveillement comme la première merveille du monde qu’il est à ses yeux - rien que ça, promis, cela ne sortira pas d’ici, les chevilles de l’australien seront épargnés, c’est un service rendu à tous. « Je savais pas que je kifferai autant me faire kidnapper… We’re going now? » la balade de son pouce et de sa paume entière sur sa joue l’apaisent, mais ce n’est rien comparé aux prunelles pétillantes de Jordan accompagnées de son ton qui a l’air réjoui de l’idée. Birdie qui avait perdu son sourire face à cette requête le retrouve rapidement et encore plus fort alors qu’elle hoche la tête avec vigueur tout en s’approchant de nouveau de lui. “We’re going now. C’est le but du kidnapping. Rapidité et efficacité.” qu’elle dévoile avant d’embrasser la paume qui traine sur sa joue.
« Can you drive topless? Asking for a friend. » Birdie se mord la lèvre avant de rire - non, glousser - légèrement. « I’m joking I’m joking… Unless… » elle lui fourre sa main sur le visage pour la détourner d’elle alors qu’elle s’échappe de son étreinte, comme une punition qu’il a bien mérité après être aussi impatient en l’espace de deux secondes. “I can but I won’t.” la jolie blonde qui attrape le visage de Jordan entre ses deux mains pour l’entraîner de nouveau contre sa bouche, chaudement, une vraie charmeuse qui sait très bien comment faire pour que l’ami en question garde ses pulsions en imaginant ses babies qu’il n’a pas vu depuis si longtemps. Se faire attendre, faire languir a toujours été une spécialité et non, Fisher, t’échapperas pas à l’agonisante attente. “Tu risques de me distraire pendant que je conduis et personne ne veut ça. Et puis, t’es parti pendant trois semaines, tu peux attendre une heure de plus, pas vrai ?” bitch. Parce qu’elle a le ton qui va avec, les sourcils qui se soulèvent, le défi au creux de ses mots, considérant que si Jordan peut aller prendre du bon temps à des kilomètres d’elle, il peut aussi bien attendre encore quelques minutes. “Well… I’m talking about ‘the friend’ obviously. So tell your ‘friend’ to be patient, would you ?” elle tapote doucement sa joue avec cette moue joueuse, ça lui plaît bien trop et god I missed him so much. Ses digitales sur lui ne veulent plus le quitter, celles qui descendent sur ses fesses par exemple, autant que ses lèvres qui fondent de nouveau sur les siennes. Elle n’a pas besoin qu’il se mette à poil pour qu’il la distrait de sa conduite. C’est indécent d’avoir le cœur qui bat aussi fort, ça l’est encore plus d’avoir juste envie de rester plantés ici pour l’enflammer un peu plus et se frustrer tout autant alors que pourtant, elle aurait cru que ça lui serait passé. Quelle jolie blague ; ne pas sous-estimer les pulsions du cœur. Ni celles des hormones. “C’mon, joker, let’s go before we start doing something really scandalous.” Birdie prend les choses en main, littéralement, les phalanges inoccupées à enlacer tendrement ceux de Jordan s’aggripant à la poignée de sa valise pour l’entraîner vers le parking où son van trône et détonne au milieu des couleurs ternes et impersonnelles des autres. “I will check another goal of my life I didn’t know I had ; Penny Stringer knowing who I am.” qu’elle évoque en plissant légèrement les yeux sous la luminosité de l’extérieur tout en tournant sa tête vers Jordan, sourire amusé sur les lèvres. “Guess I’m not the only bird that’s speaking around here.” c’est qu’elle est fière de sa répartie, en plus, diantre.
|
| | | | (#)Dim 18 Juil 2021 - 8:40 | |
| “I’m not.” You are. Mais tu lui laisses le dernier mot car tu veux pas insister là dessus et transformer le tout en un véritable agacement de la part de la blonde. T’es encore loin d’arriver à sa limite mais tu n’as aucune raison de continuer dans cette direction, surtout quand elle te regarde comme ça qui prouve juste à un milliard de pour-cent que oui : elle est la plus cute. Voilà qu’elle sourit de nouveau qu’elle te colle encore plus et tes lèvres qui s’étirent encore plus si c’est possible. “We’re going now. C’est le but du kidnapping. Rapidité et efficacité.” Un baiser sur ta main que tu apprécies bien trop. I want your lips everywhere. Tu veux retrouver cette sensation divine.
Et puis tu lui fais part de ton souhait pour le trajet. Une blague bien sûr. Unless… Et elle repousse ton visage, rompant tout contact physique entre vous. Elle te fait vraiment beaucoup rire quand elle te pousse de la sorte. You love me anyway. “I can but I won’t.” Tu aurais montré ton mécontentement for fun si elle n’avait pas assez rapidement repris ton visage en coupe. Elle n’a pas tenu une minute entière sans te toucher et ça te satisfait grandement. Hi Beautiful. Et elle entame un nouveau baiser. That’s what I’m talking about. Tu veux dire ‘that’s what you were thinking about’? Parce qu’elle n’a pas entendu la partie où tu veux ses lèvres partout sur toi Jordan. Shut up. Parce que t’es en train de profiter du baiser. “Tu risques de me distraire pendant que je conduis et personne ne veut ça. Et puis, t’es parti pendant trois semaines, tu peux attendre une heure de plus, pas vrai ?” « Ouais ok vrai. » Elle n’a pas tort quand elle remet la concentration que la conduite demande. T’as assez peur en voiture comme ça, t’as pas besoin de jouer avec le feu. “Well… I’m talking about ‘the friend’ obviously. So tell your ‘friend’ to be patient, would you ?” Tu ris alors qu’elle se reprend de la sorte. Il n’empêche qu’une heure de plus semble une éternité et une seconde en même temps par rapport aux trois semaines qui viennent de s’écouler. T’as droit à quelques petites claques amicales sur la joue, ça te rappelle une chose que Maria fait souvent. C’est affectueux. Par contre quand elle descend toucher tes fesses ça n’a rien à voir avec ta belle mère. Tu apprécies encore les lèvres de Birdie sur les tiennes car toi autant qu’elle, a envie d’encore plus, même si vous allez devoir partir mais t’es bien là, à l’embrasser, à retrouver son corps mais pas assez à la fois. Y’a tellement plus à explorer. “C’mon, joker, let’s go before we start doing something really scandalous.” Vous êtes sur la même longueur d’ondes et bien que tu veuilles continuer, tu sais que tout sera mieux quand vous serez dans un endroit privé. Dans sa ville natale. Elle en a tellement parlé tu n’aurais pas cru que ça arriverait comme ça sans préavis. « Yeah let’s go. » Elle l’a dit elle même, vous ne serez que tous les deux. Ça te rassure sur le fait qu’il n’y aura pas sa famille, du coup tu n’as pas peur.
Tes affaires avec toi vous arrivez au van de l’oiseau. “I will check another goal of my life I didn’t know I had ; Penny Stringer knowing who I am.” Tu la trouves si chou. Tu ne pensais pas qu’elle prendrait ça comme quelque chose d’important. Penny est rapidement devenu juste Penny même si au début toi aussi tu parlais d’elle comme Penny Stringer. C’est si naturel avec elle, ça te plaît que Birdie ait l’air de l’approuver l’actrice. Elles vont certainement être menées à se revoir plus d’une fois. “Guess I’m not the only bird that’s speaking around here.” Tu fais le tour du van avec Birdie pour mettre ta valise à l’arrière. « One of my life’s goal is to fuck you on that mattress. » Que tu dis subtilement en esquivant sa dernière phrase. Le matelas qui est sous ton nez - ou presque - alors que t’es en train de placer ta valise de sorte à ce qu’elle soit calée. T’as clairement envie de plus et t’es pas patient petit Jordan. Tu avais presque oublié ce matelas dans sa voiture alors que tu t’es fait un tas de scénario dans ta tête pendant ton séjour en Amérique. « But I’m gonna be a good kid and will wait to be in your hometown. » Or not. Tu as juste eu envie de glisser l’idée de tirer un coup dans son van et tu vas laisser Birdie décider si oui ou non vous consommez sur le parking incognito. Ton sac à dos toujours sur ton dos car tu vas le prendre avec toi à l’avant. Tu fermes la porte du van avec un sourire en coin de petit con sur les lèvres. « Shall we go? » Or not. Tu la regardes avec plein d’idées non catholique dans les yeux. T’es loin d’être frais vu le voyage que tu viens de faire mais tu vas pas être dérangé de grand chose là. Tu prendras une douche une fois chez elle. Ou un bain.
|
| | | | (#)Dim 18 Juil 2021 - 12:01 | |
| Qui aurait cru que le revoir t’aurait rendu aussi heureuse ? La dernière fois qu’il est parti aussi longtemps, tu l’avais tellement mal accueilli que ça a presque scindé cette histoire à l’arrêt total ; mais c’est sans compter sur la patience de Jordan qui s’est montré d’une compréhension sans égal, outre le fait que ton comportement n’était pas justifié ni justifiable. Cela n’avait rien avoir avec maintenant, ce jour a le goût d’un retour en arrière d’y a des siècles alors que c’était il y a seulement quelques mois ; chemins parcourus au gré de votre développement commun, de vos sentiments qui vous étreignent et dont même toi as de plus en plus de mal à canaliser. Tout est différent car cette fois-ci, tout était prévu. Vos bases sont meilleures, vos mots échangés ont été doux, il ne t’a pas oublié et vous n’êtes plus qu’un plan cul. La difficulté de la réalisation est encore persistante en toi, tu ne cèdes pas facilement mais c’est encore une fois sans compter sur Jordan qui, sur tous les niveaux, te défie sans même le savoir pour la plupart du temps. Comme une mission que ton grand blond charmant et charmeur s’est lancé pour te faire défaillir sans que tu ne comprennes les tenants et aboutissants ; rien n’a été prémédité, rien n’a été prévu, c’est juste arrivé. Alors que tu le regardes comme s’il est la voie galactique toute entière n’a rien de surprenant, même si ça pourrait être carrément gênant pour la romantique que tu n’es pas - mais que tu t’efforces d’être, ne serait-ce que pour lui prouver toujours un peu plus la valeur qu’il a pour toi. Il y a des doutes qui persistent, tu n’es pas à la hauteur de toutes ses attentes, t’en as conscience que tu n’as pas forcément toujours agi pour le meilleur et pour le rassurer mais tu fais des efforts. « Ouais ok vrai. » Comme lui peut faire des efforts en retour pour garder son magnifique regard bleuté dans les siens plutôt que sur ta poitrine camouflée, un pull que tu as subtilement choisi non pas pour la fraîcheur des températures mais plus pour être certaine qu’il soit encore aussi impatient d’arriver à destination que toi. « Yeah let’s go. » T’apprécies toujours le voile d’envie qui perle dans ses prunelles, autant que ses doigts qui restent coincés et collés aux tiennes et dont tu ne songes à aucune seconde de te séparer. Tu as déjà subi son absence pendant des semaines, et même si tu n’es pas d’un romantisme profond, tu es suffisamment engloutie dans la niaiserie de votre relation pour ne pas avoir envie d’être séparée de lui de nouveau. Même à une phalange près. That’s mine, que tu penses sans en rougir ni ciller les yeux, autrement que pour observer la forme de celui qui provoque le chaos - même à distance.
Arrivés au van, tu le laisses mettre sa valise à l’arrière, le petit sourire flottant sur tes lèvres à l’image de Jordan qui parle de toi à ses amis. A Penny Stringer. A vrai dire, le nombre d’étoiles n’a pas vraiment d’importance ; voilà bien longtemps que tu fréquentes assez de gens dits “célèbres” pour ne pas en faire tout un étalage. Mais c’est le simple fait que Jordan ait pu parler de toi sans que tu sois dans les environs pour en profiter - ou même avoir une justification - qui te fait sourire. I talked about you too. Tu as même avoué être potentiellement amoureuse à Asher. Autant dire que Jordan sera sûrement le dernier au courant de ce détail. « One of my life’s goal is to fuck you on that mattress. » et il dévie la conversation. Très bien. Tu ne vas pas non plus faire étalage de ça. Jordan ne veut pas en parler et il préfère te distraire avec ton matelas qui attend bien sagement et que tu regardes avec un sourire de coin tout en secouant la tête car tu n’en attendais pas moins. “Oh yeah ?” que tu prononces quand même en te rapprochant doucement de lui, tes mains libérées faisant de nouveau leur trajectoire sur ses fesses. « But I’m gonna be a good kid and will wait to be in your hometown. » tu te mords la lèvre tout en faisant pression sur sa croupe. “You’re a very good kid.” que t’affirmes quand bien même t’as juste envie de lui prouver qu’il ne l’est pas tant que ça. Une de tes mains vient glisser sur sa hanche pour que tes doigts pianotent en haut de sa cuisse, non loin de son entrejambe dont t’es à peu près certaine qu’y a toujours ton empreinte d’y a trois semaines. Il faut vraiment que vous vous éloignez d’ici car à force de le séduire, tu ne te calmes pas non plus dans le processus.
« Shall we go? » tu passes ta langue sur tes lèvres avant qu’elles viennent épouser les siennes avec un gémissement satisfait que tu ne dissimules même pas. Need need need. Mais il est hors de question que vos retrouvailles se fassent sur un vulgaire parking. Cette fois, les choses seront bien faites. Cette fois, tu ne lui demanderas pas de te prendre vulgairement, brutalement, sans aucune fierté ni amour propre. Cette fois, tu ne veux pas une simple séance de sexe ; tu veux véritablement profiter de son retour, de son corps, de son affection, de votre lien si parfait malgré ses défauts et ses non-dits. Tu refuses de vous traiter comme des animaux en rut - quand bien même le désir est présent et palpable alors que ta langue frôle la sienne dans une valse agonisante que tu interromps pour retrouver de l’air dans tes poumons. “Yes. Sooner we’re leaving, sooner we’re there.” Tu lèves une de ses mains à tes lèvres pour déposer un baiser sur ses phalanges avant de le lâcher tout entier.
Un quart d’heure après, vous êtes sortis de Brisbane. La route est plutôt dégagée - on remerciera le fait que c’est l’hiver, que c’est le milieu de journée et que la population lambda travaille au centre-ville. Quand ta main n’est pas sur le levier de vitesse, elle est sur la cuisse de Jordan, ou sur son genou pour sentir sa peau que son short laisse apercevoir. Tu n’as pas pu t’empêcher d’allumer une cigarette et c’est donc pour cela que ta fenêtre est ouverte ; tu aimes fumer mais tu n’aimes pas que ton van pue l’odeur. Toutes les ondes positives risqueraient d’être englouties. “Est-ce que je pourrai le récupérer ? Le hoodie ?” Autant dire que tu ne perds pas de temps, le grand sourire sur tes lèvres prouvant que tu ne poses la question que pour l’informer que tu le récupéreras quoique Jordan répond.
|
| | | | (#)Dim 18 Juil 2021 - 13:05 | |
| “Oh yeah ?” « Yeah yeah. »
Tu sais que ce n’était qu’une façon de parler et qu’elle n’attendait pas confirmation, mais tu la lui donnes car tu veux qu’elle comprenne que oui. Ton esprit a trop imaginé ses courbes pour que tu puisses penser à autre chose alors qu’elle est juste là. Que tout est possible. Si elle en a envie aussi. Si elle cède. Tu veux qu’elle cède. Tu ne vas pas insister plus de ton côté. Le message est correctement passé. “You’re a very good kid.” Et elle te touche sous plusieurs coutures. Tu apprécies ses mains sur toi sauf qu’elle n’a pas l’air de vouloir céder. Damn you. Depuis quand elle est devenue raisonnable comme ça ? Elle te touche encore plus et tu te dis que la direction est peut être la bonne… celle du matelas. Et comme un con tu fais genre t’es pressé de partir alors que t’es totalement ok pour qu’elle continue de te tâter de la sorte dans ce parking. Keep. Going. Et elle vient t’embrasser. T’as l’impression qu’elle cède doucement mais sûrement. Tu réponds à son baiser avec beaucoup d’envie au travers. Let me eat you now. “Yes. Sooner we’re leaving, sooner we’re there.” Mais non. Elle suit ta connerie qui n’avait pour but que de l’allumer plus. Elle embrasse tes doigts. My bird is strong. Vous vous tenez tête sans même le savoir là, c’est cute. Vous êtes bêtes, mais vous savez aussi que l’avenir est plutôt stable et qu’il n’y a pas besoin de se précipiter sur un parking. Tu as quelques jours seul avec elle à venir et cette perspective te réchauffe le coeur et l’âme.
T’es bien content que la route soit pas remplies de voitures partout car ça te stresse de manière incontrôlable. Tu profites donc comme il se doit de la main de l’oiseau sur ta cuisse nue car tu te crois encore en été toi. Faut dire que t’as pas souvent froid aux jambes. Les shorts c’est la vie. Les hoodie aussi. Ta main qui va se poser sur celle de Birdie quand elle est sur ta peau. Tu n’oses pas aller la toucher pendant qu’elle conduit autrement car tu restes pas rassuré en voiture. Elle fume, Birdie. Tu ne la vois pas souvent fumer mais faut dire que même si l’odeur qu’elle va laisser sur elle n’est pas des plus agréable, elle est hot af avec sa clope en conduisant. Elle est hot en toutes circonstances, encore plus après trois mois sans la toucher. “Est-ce que je pourrai le récupérer ? Le hoodie ?” Tu détournes tes yeux de la route pour lui donner toute ton attention. Un sourire sur tes lèvres. « Il t’a manqué plus que moi je vois. » Tu la trouves tellement chou d’être autant attaché à ce hoodie qui compte beaucoup pour toi. Faut dire que beaucoup de tes fringues comptent pour toi, même si tu sais que ce ne sont que des choses matérielles. « Qu’est ce que tu me proposes en échange? » Car t’es un petit con et tu veux voir ce qu’elle t’offre la miss Birdie. Surtout que t’as quelques surprises sous le coude pour elle.
|
| | | | (#)Dim 18 Juil 2021 - 16:11 | |
| « Yeah yeah. » plusieurs fois on vous a fait comprendre que vous devriez aller vous clôturer dans une pièce ; encore une fois, il y a un ou trois paires d’yeux sur vous pour ne pas changer car il suffit simplement de vous observer pour savoir ce que vous avez dans le crâne chacun. Il faut que tes mains ne sont pas positionnées pour être subtile, le monde entier n’existant même plus à tes yeux - pas qu’il ait déjà eu de la valeur dans le passé mais encore moins maintenant, où tu profites simplement des retrouvailles avec l’être qui te provoque bien trop de tourbillons pour que ce soit décent ou acceptable. Mais dont tu profites quand même parce que si l’attente a été longue, la chandelle en valait clairement la peine quand tu sens le petit nuage de plaisance qui se profile - l’appréhension est loin, tant mieux, c’est bien, tu te laisses happer par tout le plan positif, c’est une bonne chose.
Le kidnapping n’a été qu’une idée que tu n’avais pas préméditée mais que t’avais coincée dans le crâne depuis quelques jours. Une parfaite façon de prendre son être entier pour toi toute seule, pour être sûre qu’il n’y aura pas de Maria ou d’intrus qui viendraient interrompre vos retrouvailles si jamais vous vous étiez risqué à aller chez lui. Tu sais aussi que ça sera un endroit réconfortant pour toi, que tu t’y sentiras bien et pas oppressée et c’est bien ce que tu as besoin après tous les mots qui ont été dits - ou mimés - que t’as pas oublié, qui sont gravés sur les parois de ton cerveau et qui te foutent en panique immédiate. Même si c’est un sentiment fort et plaisant. Une sensation étrange de yin et yang que tu n’arrives pas encore à comprendre, et que tu ne cherches pas à comprendre pour l’instant. Tu profites de l’avoir retrouvé, de pouvoir enfin le toucher, d’avoir son sourire en direct qui répond à ta question nullement intéressée, évidemment. « Il t’a manqué plus que moi je vois. » et tu réponds à son sourire par le tien, tout en menant ta tige de nicotine entre tes lèvres pour lui souffler la fumée sur le visage dans un souffle vif et stupide, car il est stupide. “Evidemment. Je me suis énormément inquiétée pour notre enfant premier du nom. Être sûre qu’il a été bien traité, bien lavé, bien rangé, que le voyage n’a pas été trop difficile, ce genre de choses, tu vois.” ton sourire d’idiote qui le sait s’aggrandit au fur et à mesure des paroles alors que tu retournes ta main pour que ta paume rencontre la sienne. Autant l’aspect sexuel de votre relation est toujours trépidant et ne manquant toujours pas de faire monter la température de ton être, autant t’es toujours plus touchée et émerveillée des simples gestes comme celui-là. C’est sûrement parce que tu n’as pas l’habitude de tenir la main de quelqu’un juste sans arrière pensée. Juste pour le plaisir d’avoir un bout de lui accroché à toi. Ça te gonfle le cœur et t'affirme toujours un peu plus que Jordan est différent. Vous êtes différents de ce que t’as connu avant. It feels good.
« Qu’est ce que tu me proposes en échange? » my soul isn’t enough ? Pas là, pas là, pas là. Tu sais à quoi Jordan joue car t’as joué le même jeu y a quelques jours au téléphone - et de là, vient l’air mutin de tes lèvres qui se pincent et le nez qui se lève en l’air tout en regardant la route avec attention. “Tu veux quoi ?” il te copie, tu fais de même et il y a moitié de chance pour qu’il te sorte ce que tu lui avais sorti au téléphone. “Soit ça peut être un nouvel échange de bons procédés si tu sais ce que tu veux. Soit ça sera ce que je veux en échange de la photo que je t’ai envoyée l’autre jour.” t’es gentille, tu lui envoies une double chance d’avoir quelque chose en plus s’il le souhaite. “Je n’ai pas oublié que tu me dois quelque chose.” tu ne perds pas le nord - ni aucun point cardinal, d’ailleurs. Puis, sortant de nulle part, tu te mets à fredonner tout en tapotant sur le volant ; “I'm still an exception and you want a piece of me.” pas la meilleure chanson de Britney mais elle a au moins le mérite d’être assez claire dans le message que tu veux lui transmettre ; qu’à défaut de ne pas trop savoir ce que tu peux lui donner, y a ton être entier à sa disposition. T’as confiance en Jordan pour savoir qu’il en prendra soin ; après tout, t’es ton principal obstacle face aux restrictions que te dicte ta peur. “J’espère ne pas t’avoir vendu trop de rêves envers Elimbah. Je veux pas que tu sois déçu.” t’avais pas ce genre de réflexions quand t’as amené Heather ou Rudy. mmh. C’est différent. Tout est différent. It feels right.
|
| | | | (#)Dim 18 Juil 2021 - 17:02 | |
| “Evidemment. Je me suis énormément inquiétée pour notre enfant premier du nom. Être sûre qu’il a été bien traité, bien lavé, bien rangé, que le voyage n’a pas été trop difficile, ce genre de choses, tu vois.” Ces excuses quand elle fait un parallèle comme s’il s’agissait d’un enfant te fait sourire toujours plus. Elle ne sait juste pas dire qu’elle veut un truc à toi, avec ton odeur à toi rien que pour elle et à tous les instants. Tu vas être avec elle pour une durée indéterminée mais quand même, elle pense au hoodie. Elle veut encore plus et ça te flatte autant que ça te touche. Le sourire sur ton visage est très large. Vous continuez votre ballets de caresses de vos mains ensemble, tu trouves ça cute af. Surtout que tu peux le lire sur son visage qu’elle se sent bien, qu’elle est heureuse, qu’elle est soft Birdie. She’s my partner. Ça aussi yep. “Tu veux quoi ?” Et bien sûr elle ne va pas se laisser faire à juste répondre. Elle veut pas se mouiller. Elle veut pas proposer. “Soit ça peut être un nouvel échange de bons procédés si tu sais ce que tu veux. Soit ça sera ce que je veux en échange de la photo que je t’ai envoyée l’autre jour.” Tu lâches un gros rire parce que tu l’avais déjà oublié cette photo. T’as naïvement cru qu’elle serait passé à autre chose aussi, mais faut croire que sa mémoire est bien meilleure que la tienne.
“Je n’ai pas oublié que tu me dois quelque chose.” « I don’t remember. »
Car c’est la pure vérité, tu sais plus d’où ça sort. Elle t’a envoyé plusieurs photos au fil de ces trois semaines. “I'm still an exception and you want a piece of me.” Tu te mords assez fort la lèvre en l’entendant chanter. T'as un coup de chaud. « I’m Mrs Lifestyles of the rich and famous… you want a piece of me. » Parce que oui, bien sûr, pour changer tu connais les paroles par coeur de celle ci. Tu ne louperas jamais une seule occasion que Birdie te donne pour faire un duo improvisé, même s’il ne dure que le temps de quelques paroles. Tu vas bien évidement étudier à fond la liste des chansons qu’elle t’a donné afin que vous puissiez aller un jour futur au level au dessus. Tu veux passer en mode full carpool karaoké car c’est clairement ça le meilleur des trucs quand tu formes un duo. Et tu laisses de nouveau glisser totalement le ‘qu’est ce que tu me donnes en échange’ deal parce que bien sûr que tu vas lui donner le hoodie. Surtout qu’apparemment tu lui dois déjà un truc en retour, ce sera donc ça. T’es clairement pas du genre à garder des notes sur ce genre de truc parce que quand tu aimes, tu ne comptes pas. My Bird can have it all. Ouais ouais calme toi un petit peu quand même Jordan. Ca commence tout juste on va pas s’emballer trop rapidement.
“J’espère ne pas t’avoir vendu trop de rêves envers Elimbah. Je veux pas que tu sois déçu.” Tu fais une moue qui veut dire are you kidding? Mais tu fais aussi attention à ce qu'elle ne le remarque pas. C’est pas la première fois qu’elle rabaisse sa ville natale et tu comprends bien qu’elle a un complexe à ce propos car c’est pas LA ou Mexico comme elle l’a déjà répété mille fois. « Tant que tu me laisses pas tout seul là bas ça sera aussi bien que tu me l’as annoncé. » Parce que clairement ce qui t’a vendu du rêve c’est de passer du temps intégralement avec elle et sans personne pour vous déranger. Tu restes tourné vers elle. « T’as dit t’allais me protéger des bestioles j’ai pas oublié ça et c’est vrai que m’imaginer collé à tes boobs tout le temps je vais être très déçu. » Tu ne le lui dis pas directement qu’elle s’inquiète pour rien parce que tu es le roi pour t’inquiéter pour rien. Tu sais ce que c’est de se sentir anxieux. « Nan mais sinon j’ai oublié c’était quoi comme genre de bestioles. Je veux bien un refresh… » T’as pas de tête. I’m not scared. Right.
|
| | | | | | | | If you're happy, don't let it go - JorBir |
|
| |