AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-39%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
60.80 € 99.99 €
Voir le deal

 Voyage Voyage ● Valugo#15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ugo De Luca
Ugo De Luca
La nostalgie des sentiments
La nostalgie des sentiments
Présent
ÂGE : quarante ans (02.09.1984)
SURNOM : compa • papa • sciocco
STATUT : divorcé. pourtant, c’est auprès de la même femme qu’il est en train de passer ses soirées.
MÉTIER : directeur de collection d'une maison de haute couture, Weatherton
LOGEMENT : spring hill, numéro 380
Voyage Voyage ● Valugo#15 - Page 4 Tumblr_opj2bggOX81s8kqx5o4_500
POSTS : 1841 POINTS : 220

TW IN RP : adultère & mensonge & potentiel language grossier
TW IRL : violence contre les animaux (!) & transphobie
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : a deux enfants (quinze & douze ans)
RPs EN COURS : Voyage Voyage ● Valugo#15 - Page 4 Beeefdbb1fd0db7cdbc3c8f52727778eaf98ad56
RPs TERMINÉS : cf, fiche de liens
AVATAR : Miguel Angel Silvestre
CRÉDITS : @ssoveia (avatar) @gayzing.away (gifs signature)
DC : molly, anthony, ottie
PSEUDO : émilie, éms.
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 07/05/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t48736-ugo-de-luca-suit-up
https://www.30yearsstillyoung.com/t48773-la-vita-e-una-combinazione-di-pasta-e-magia-ugo
https://www.30yearsstillyoung.com/t48774-ugo-de-luca

Voyage Voyage ● Valugo#15 - Page 4 Empty
Message(#)Voyage Voyage ● Valugo#15 - Page 4 EmptyVen 9 Aoû 2024 - 15:09

Valentina De Luca adore ce message



Voyage. Voyage. 




« Sexy ex-mari ? ça va tes chevilles ? » « Ça va, oui » « Tu m’accompagneras comme … accompagnant, ça te va ? » Je feins une fausse mine déconfite et un peu déçu. « Comme accompagnant, ça me va … mais avoue que le terme est quand même à déplorer. », lui dis-je en esquissant un sourire malicieux. Mon titre est quand même bien plus amusant que celui de simple accompagnant mais soit, je serai à son bras et l’accompagnerai alors à cette soirée. « C’est vraiment un dîner protocolaire et je voulais pas y aller … seule, mais je t’oblige en rien. » « Oh donc, je te rends un service en fait en t’accompagnant. » Un éclat de rire mais je finis par acquiescer d’un signe de tête. C’est un oui. Elle comprendra que j’en ai envie, et suis même un peu curieux de la re-découvrir dans son univers.

« Ralentir ? Tu veux changer de boulot ? James t’a proposé un autre poste ? » « Non, c’est surtout moi qui ai besoin d’autre chose. C’est si fou que ça que je dise que j’ai plus vraiment envie de bosser, de courir entre les aéroports pour assister à des défilés ? », je hausse les épaules. « J’pense que je serais un parfait homme au foyer. » Et, je le pense. Je pourrais être capable de préparer les repas, gérer les activités extra-scolaires, les plannings surchargés, les crises et disputes entre les frangins. Je pense pouvoir gérer ça et surtout y prendre plus de plaisir que de m’infliger le stress du lancement d’une nouvelle collection dans laquelle j’aurais mis tout mon âme, mon cœur et mon temps …

Mais, nous ne devons pas parler de moi. Nous devons parler de nous. Ce nous que nous n’avons toujours pas défini. « Bien sûr que j’en ai envie. Et toi ? t’as envie de nous redonner une chance ? De réparer ce qu’on a cassé ? » Mon regard rencontre le sien et ne s’en détache plus. est-ce que je suis prêt à essayer de réparer ce que nous avons joyeusement détruit, aveuglés par la routine ? « Ouais », dis-je en soufflant, « je sais que je me suis comporté un peu comme un idiot la dernière fois, à brisbane --- c’est juste que --- toi, tu as perdu un ami, un ancien amant --- pour moi, ce type, cet homme, Carmine, c’est aussi celui qui a couché avec ma femme et que je ne peux même pas lui hurler dessus, le tabasser, lui en vouloir, l’insulter --- c’est con, je sais --- » je secoue la tête, le regard se baissant un instant sur le sol.

« Tu me manques. Notre vie me manque… »


Codage par Libella
Gif par unknown




Voyage Voyage ● Valugo#15 - Page 4 PTEHy9C
Voyage Voyage ● Valugo#15 - Page 4 1pppgqW
Voyage Voyage ● Valugo#15 - Page 4 GcF7TU3
Voyage Voyage ● Valugo#15 - Page 4 WU4xMn4
Revenir en haut Aller en bas
Valentina De Luca
Valentina De Luca
les sirènes du frisson
les sirènes du frisson
Présence réduite
ÂGE : 47 ans (5 mars)
SURNOM : Val' tout simplement, mais son préféré reste maman
STATUT : Mère de deux enfants parfaits (en toute objectivité bien entendu), divorcée & qui n’a aucune intention, ni l’envie de refaire sa vie parce qu’aucun autre homme ne pourra remplacer Ugo
MÉTIER : Responsable des relations publiques de la fillière Australie de LVMH
LOGEMENT : #33 Parkland Boulevard, Spring Hill
val'
POSTS : 439 POINTS : 150

TW IN RP : adultère, sexe, grossièretés
TW IRL : NC
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Née à La Havane ● mère de Roberto (15 ans) & Maya (12 ans) et découvre qu’être mère d’ados, ce n’est pas de tout repos ● carriériste ● intransigeante ● piquante
RPs EN COURS : (03) Ginny#1 (FB-2021)Valugo#16

Voyage Voyage ● Valugo#15 - Page 4 5FDXOymT_o
Ugol'ex-mari, l'âme soeur #1#2#3#4#5#6#7#8#9#10#11#12#13#14 (event)#15


Voyage Voyage ● Valugo#15 - Page 4 Zb2g
Ginnyl'alliée de toujours #1 (FB-2021)

Voyage Voyage ● Valugo#15 - Page 4 3jnz
Nieves #1

RPs TERMINÉS : Voyage Voyage ● Valugo#15 - Page 4 P91y
Carminel'ex amant #1 (FB) - 2021)
AVATAR : Eva (la Queen) Mendes
CRÉDITS : avatar (bazzart) - gifs (Tumblr) - code RP (30Y) - signature (alaska) - crackships (brisounours)
DC : Pénélope Danbury (Blake Parfaite Lively)
PSEUDO : brisounours (Laura)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 16/02/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t53391-val-le-meilleur-moyen-de-resister-a-la-tentation-c-est-d-y-ceder
https://www.30yearsstillyoung.com/t53476-valentina-le-meilleur-moyen-de-ceder-a-la-tentation
https://www.tumblr.com/brisounours

Voyage Voyage ● Valugo#15 - Page 4 Empty
Message(#)Voyage Voyage ● Valugo#15 - Page 4 EmptyVen 9 Aoû 2024 - 23:50

Ugo De Luca adore ce message



Voyage Voyage
@Ugo De Luca ☆ Valentina

Mon cœur battait à tout rompre, j’avais l’impression qu’on était en train d’avoir LA discussion qui allait changer le reste de notre vie. Est-ce que j’exagérais pas un peu ? Peut-être mais ce qu’on faisait, là, c’était important ? c’était la chose la plus importante, celle qui aurait pu sauver notre mariage bien avant tout ce désastre : on communiquait vraiment. Et j’appréciais également qu’il veuille bien m’accompagner à ce dîner avec Rolex. « Je te donnerais la date exacte pour que tu la bloques dans ton agenda alors. » lui dis-je.

Je le regarde et essaie de le sonder. J’étais persuadée que son travail lui plaisait et le comblait. En tout cas, c’était le cas pendant des années. « Non, c’est surtout moi qui ai besoin d’autre chose. C’est si fou que ça que je dise que j’ai plus vraiment envie de bosser, de courir entre les aéroports pour assister à des défilés ? » J’hausse les épaules moi aussi, « Non … je suis étonnée parce que t’as toujours été passionné par ton travail. Voyager, ça t’a toujours plu. » - « J’pense que je serais un parfait homme au foyer. » Mes lèvres s’étirent en un sourire taquin. « Je suis sûre que ça t’irait très bien oui. » répondis-je sans la moindre hésitation. Même quand on se parlait à peine, il y a une chose que je n’aurais jamais enlevé à Ugo : son implication pour les enfants. C’était un papa poule, il l’avait toujours été. Et même si nous devons parler de nous, je pense que c’est tout aussi important de parler de ce qu’il ressent par rapport à son travail.

Le moment de vérité. Est-ce que lui il est prêt à redonner une chance à notre histoire malgré tout ce qui a pu se passer ? « Ouais » Je pousse un long soupir de soulagement silencieux tandis que nos regards s’accrochent enfin. « je sais que je me suis comporté un peu comme un idiot la dernière fois, à brisbane --- c’est juste que --- toi, tu as perdu un ami, un ancien amant --- pour moi, ce type, cet homme, Carmine, c’est aussi celui qui a couché avec ma femme et que je ne peux même pas lui hurler dessus, le tabasser, lui en vouloir, l’insulter --- c’est con, je sais --- » Son regard se baisse sur le sol et j’en profite pour me lever et m’accroupir devant lui. Ma main se pose sous son menton afin qu’il lève les yeux vers moi. « Je sais que t’as du mal à le voir de cette manière mais je continuerais à le répéter : j’ai pleuré un ami, un ami Ugo, un ami qui a été assassiné dans d’affreuses circonstances. J’ai pas pleuré l’ancien amant. Jamais je ferais ça. » Et en lui cachant l’identité de Carmine, ce n’était pas pour protéger ce dernier que j’avais fait ça, c’était lui en fait. Je ne voulais pas qu’il cherche à se venger de quoi que ce soit. « Je suis désolée, je … je voulais plus de secrets entre nous, je voulais me montrer la plus honnête possible. » admis-je, en baissant les yeux à mon tour. « Tu me manques. Notre vie me manque… » - « Tu me manques aussi Mi amor, tout ça, ça me manque aussi… » lui répondis-je sans le quitter des yeux. Doucement, je m’approche de son visage et dépose un chaste baiser sur ses lèvres.

Un soulagement. Voilà ce que ça me faisait d’entendre tout ça.



You are the reason ...
I'd climb every mountain and swim every ocean just to be with you and fix what I've broken cause I need you to see that you are the reason ( ☽☽ )



Voyage Voyage ● Valugo#15 - Page 4 GcF7TU3
Voyage Voyage ● Valugo#15 - Page 4 YlMyvG3
Revenir en haut Aller en bas
Ugo De Luca
Ugo De Luca
La nostalgie des sentiments
La nostalgie des sentiments
Présent
ÂGE : quarante ans (02.09.1984)
SURNOM : compa • papa • sciocco
STATUT : divorcé. pourtant, c’est auprès de la même femme qu’il est en train de passer ses soirées.
MÉTIER : directeur de collection d'une maison de haute couture, Weatherton
LOGEMENT : spring hill, numéro 380
Voyage Voyage ● Valugo#15 - Page 4 Tumblr_opj2bggOX81s8kqx5o4_500
POSTS : 1841 POINTS : 220

TW IN RP : adultère & mensonge & potentiel language grossier
TW IRL : violence contre les animaux (!) & transphobie
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : a deux enfants (quinze & douze ans)
RPs EN COURS : Voyage Voyage ● Valugo#15 - Page 4 Beeefdbb1fd0db7cdbc3c8f52727778eaf98ad56
RPs TERMINÉS : cf, fiche de liens
AVATAR : Miguel Angel Silvestre
CRÉDITS : @ssoveia (avatar) @gayzing.away (gifs signature)
DC : molly, anthony, ottie
PSEUDO : émilie, éms.
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 07/05/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t48736-ugo-de-luca-suit-up
https://www.30yearsstillyoung.com/t48773-la-vita-e-una-combinazione-di-pasta-e-magia-ugo
https://www.30yearsstillyoung.com/t48774-ugo-de-luca

Voyage Voyage ● Valugo#15 - Page 4 Empty
Message(#)Voyage Voyage ● Valugo#15 - Page 4 EmptySam 10 Aoû 2024 - 19:54

Valentina De Luca adore ce message



Voyage. Voyage. 




« Je sais que t’as du mal à le voir de cette manière mais je continuerais à le répéter : j’ai pleuré un ami, un ami Ugo, un ami qui a été assassiné dans d’affreuses circonstances. J’ai pas pleuré l’ancien amant. Jamais je ferais ça. » « Peut-être mais je ne pense pas être capable de te consoler là-dessus. Peut-être un jour mais pas aujourd’hui --- je suis désolé », ce serait au-dessus de mes forces. Il a beau avoir été assassiné d’en d’atroces conditions, tout ce que vous voulez mais il est impossible pour moi de la consoler … car à chaque fois que je ferme les yeux ou entend son prénom, je les imagine. Je les imagine ensemble, se tapant dans les coulisses pour pouvoir s’étreindre. Non, les plaies étaient encore bien trop béantes pour que je puisse l’accepter, pour que je puisse même mentionner son prénom sans avoir une légère grimace. Je ne sais pas si ça changera un jour, si un jour je pourrais faire la paix avec ça, avec lui --- mais je préfère la prévenir. Carmine est et sera encore longtemps un sujet tabou. « Je suis désolée, je… je voulais plus de secrets entre nous, je voulais me montrer la plus honnête possible. » Je sais. Et je la remercie d’ailleurs. Un sourire vient étirer mes lèvres qui se déposent sur sa main pour y déposer un simple et chaste baiser. « Tu me manques aussi Mi amor, tout ça, ça me manque aussi… » et nous nous accordons sur ce point dans un tendre baiser, échangé sur la terrasse de cette villa familiale. Un petit coin de paradis.

Mes lèvres se détachent des siennes et mon regard retrouve le sien. « Que les choses soient claires, c’est ton fils qui m’a inscrit sur cette application --- je n’ai pas envie que tu aies le moindre doute là-dessus, il n’y a que toi, Val », il n’y a toujours eu que toi, finalement. Mes mains se posent sur ses joues que je caresse avec tendresse avant de cueillir un prude baiser sur ses lèvres et la libérer pour reprendre place sur cette chaise.

« On pourrait essayer de repasser un peu plus de temps à quatre, sans pour autant dire quoique ce soit aux enfants. Juste reprendre des petites habitudes, des habitudes de famille, tu en dis quoi ? »



Codage par Libella
Gif par unknown




Voyage Voyage ● Valugo#15 - Page 4 PTEHy9C
Voyage Voyage ● Valugo#15 - Page 4 1pppgqW
Voyage Voyage ● Valugo#15 - Page 4 GcF7TU3
Voyage Voyage ● Valugo#15 - Page 4 WU4xMn4
Revenir en haut Aller en bas
Valentina De Luca
Valentina De Luca
les sirènes du frisson
les sirènes du frisson
Présence réduite
ÂGE : 47 ans (5 mars)
SURNOM : Val' tout simplement, mais son préféré reste maman
STATUT : Mère de deux enfants parfaits (en toute objectivité bien entendu), divorcée & qui n’a aucune intention, ni l’envie de refaire sa vie parce qu’aucun autre homme ne pourra remplacer Ugo
MÉTIER : Responsable des relations publiques de la fillière Australie de LVMH
LOGEMENT : #33 Parkland Boulevard, Spring Hill
val'
POSTS : 439 POINTS : 150

TW IN RP : adultère, sexe, grossièretés
TW IRL : NC
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Née à La Havane ● mère de Roberto (15 ans) & Maya (12 ans) et découvre qu’être mère d’ados, ce n’est pas de tout repos ● carriériste ● intransigeante ● piquante
RPs EN COURS : (03) Ginny#1 (FB-2021)Valugo#16

Voyage Voyage ● Valugo#15 - Page 4 5FDXOymT_o
Ugol'ex-mari, l'âme soeur #1#2#3#4#5#6#7#8#9#10#11#12#13#14 (event)#15


Voyage Voyage ● Valugo#15 - Page 4 Zb2g
Ginnyl'alliée de toujours #1 (FB-2021)

Voyage Voyage ● Valugo#15 - Page 4 3jnz
Nieves #1

RPs TERMINÉS : Voyage Voyage ● Valugo#15 - Page 4 P91y
Carminel'ex amant #1 (FB) - 2021)
AVATAR : Eva (la Queen) Mendes
CRÉDITS : avatar (bazzart) - gifs (Tumblr) - code RP (30Y) - signature (alaska) - crackships (brisounours)
DC : Pénélope Danbury (Blake Parfaite Lively)
PSEUDO : brisounours (Laura)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 16/02/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t53391-val-le-meilleur-moyen-de-resister-a-la-tentation-c-est-d-y-ceder
https://www.30yearsstillyoung.com/t53476-valentina-le-meilleur-moyen-de-ceder-a-la-tentation
https://www.tumblr.com/brisounours

Voyage Voyage ● Valugo#15 - Page 4 Empty
Message(#)Voyage Voyage ● Valugo#15 - Page 4 EmptyDim 11 Aoû 2024 - 23:46

Ugo De Luca adore ce message



Voyage Voyage
@Ugo De Luca ☆ Valentina

« Peut-être mais je ne pense pas être capable de te consoler là-dessus. Peut-être un jour mais pas aujourd’hui --- je suis désolé  » - « Et je te demande pas de le faire. » lui répondis-je d’une voix plus froide que je ne l’aurais voulu. Je comprenais que ce soit un sujet tabou, un sujet difficile à aborder pour lui … ça l’était aussi pour moi. J’avais abîmé notre relation en ayant un amant, mais je ne pensais qu’il serait d’accord pour qu’on répare ça. En lui parlant de Carmine, je voulais juste me montrer totalement honnête en lui donnant l’identité de mon amant que je ne lui avais jamais dévoilé jusqu’à présent. Mon cœur bat un peu plus fort dans ma poitrine lorsque je constate qu’il répond à mon baiser. Lorsque ses lèvres se détachent lentement des miennes, j’ai même du mal à me dire que c’est vrai. Qu’il accepte vraiment.

« Que les choses soient claires, c’est ton fils qui m’a inscrit sur cette application --- je n’ai pas envie que tu aies le moindre doute là-dessus, il n’y a que toi, Val » Nos regards se trouvent enfin et sa main se pose tendrement sur ma joue. La seconde suivante, ses lèvres se posent doucement sur les miennes en un chaste baiser. Je me mordille la lèvre inférieure, il y a une question que je dois poser. Un doute que je dois lever absolument avant même de demander quelle idée a pris à mon fils d’inscrire son père sur un site de rencontre. « Et Savannah ? » Mes yeux se font interrogateurs. C’est une vrai question. Je sais qu’il m’a dit s’être marié avec elle à Vegas après une soirée trop arrosée mais il la défend toujours, elle reste une personne importante dans sa vie. Est-ce qu’il a continué à la voir après Vegas ? Est-ce qu’il s’est vraiment passé quelque chose entre eux ? Je me dis que s’il est prêt à nous redonner une chance, c’est que Savannah ne fait pas partie de l’équation mais j’ai besoin d’avoir confirmation.

Je viens me rassoir sur la chaise en face de celle de l’italien. « On pourrait essayer de repasser un peu plus de temps à quatre, sans pour autant dire quoique ce soit aux enfants. Juste reprendre des petites habitudes, des habitudes de famille, tu en dis quoi ? » - « Je pense que c’est une bonne idée : refaire des activités en famille, aller au restau, au cinéma, à la plage … et se garder des moments pour nous quand ils sont à l’école ? »  je propose, « Et on avisera quand on verra ce que ça donne ? » Evidemment que tout se passe pour le mieux en vacances, le plus dur v être de reprendre notre vrai vie à Brisbane.


You are the reason ...
I'd climb every mountain and swim every ocean just to be with you and fix what I've broken cause I need you to see that you are the reason ( ☽☽ )



Voyage Voyage ● Valugo#15 - Page 4 GcF7TU3
Voyage Voyage ● Valugo#15 - Page 4 YlMyvG3
Revenir en haut Aller en bas
Ugo De Luca
Ugo De Luca
La nostalgie des sentiments
La nostalgie des sentiments
Présent
ÂGE : quarante ans (02.09.1984)
SURNOM : compa • papa • sciocco
STATUT : divorcé. pourtant, c’est auprès de la même femme qu’il est en train de passer ses soirées.
MÉTIER : directeur de collection d'une maison de haute couture, Weatherton
LOGEMENT : spring hill, numéro 380
Voyage Voyage ● Valugo#15 - Page 4 Tumblr_opj2bggOX81s8kqx5o4_500
POSTS : 1841 POINTS : 220

TW IN RP : adultère & mensonge & potentiel language grossier
TW IRL : violence contre les animaux (!) & transphobie
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : a deux enfants (quinze & douze ans)
RPs EN COURS : Voyage Voyage ● Valugo#15 - Page 4 Beeefdbb1fd0db7cdbc3c8f52727778eaf98ad56
RPs TERMINÉS : cf, fiche de liens
AVATAR : Miguel Angel Silvestre
CRÉDITS : @ssoveia (avatar) @gayzing.away (gifs signature)
DC : molly, anthony, ottie
PSEUDO : émilie, éms.
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 07/05/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t48736-ugo-de-luca-suit-up
https://www.30yearsstillyoung.com/t48773-la-vita-e-una-combinazione-di-pasta-e-magia-ugo
https://www.30yearsstillyoung.com/t48774-ugo-de-luca

Voyage Voyage ● Valugo#15 - Page 4 Empty
Message(#)Voyage Voyage ● Valugo#15 - Page 4 EmptyLun 12 Aoû 2024 - 10:58

Valentina De Luca adore ce message



Voyage. Voyage. 




« Et Savannah ? » Le prénom ne me surprend pas. Savannah a toujours été le mystère. L’amour interrompu. L’amour non vécu. J’en ai parlé à Valentina, de cette non-histoire laissée en Italie. Jamais vécue. Elle connaissait Savannah de nom, puis comme la sœur d’Auden. Je comprends l’inquiétude. Il est sans doute temps d’être honnête. Mais quelles sont les vérités qui méritent d’être dites ? qu’est-ce qui se doit d’être absolument confié, avoué et qu’est-ce qui peut rester dans ce jardin secret ? « Savannah ? Hm, oui, on s’est revus quelques fois quand toi et moi, nous nous sommes séparés. » Je me retiens de lui dire combien j’ai eu envie de lui faire la cour, de la voir sourire, de la faire rougir, de jouer les funambules sur la fine ligne du « flirt ». « On avait un peu trop bu à Vegas. Et, tu sais comment est Vegas ?! on est dans une autre réalité --- », je lève les yeux au ciel parce que oui, nous avions été dans une toute autre réalité … celle où nous pourrions former quelque chose, un couple, un semblant de couple … alors qu’il en était clairement impossible. « Nous nous sommes rendus compte que c’était fou », non pas une erreur mais simplement fou. J’hausse les épaules. « Sav’ est mon premier amour, elle sera toujours un peu spéciale --- mais pas aussi spéciale que la mère de mes enfants, celle que j’ai épousé, --- toi », dis-je sans la quitter du regard.

« Je pense que c’est une bonne idée : refaire des activités en famille, aller au restau, au cinéma, à la plage … et se garder des moments pour nous quand ils sont à l’école ? Et on avisera quand on verra ce que ça donne ? » J’acquiesce. « Ça me va --- », mon sourire s’étire alors que je pince mes lèvres. Nous sommes vraiment en train de planifier une vie de famille à moitié cachée. Mon cœur s’emballe un peu car c’est un peu excitant, enthousiasmant, euphorisant même … l’idée de retrouver cette vie tant idéalisée, cette vie manquée. Reconstruire ce que nous avions déconstruit main dans la main. « On est d’accord sur une chose, Val !? T’y crois à ça toi ? », dis-je finalement en laissant échapper un éclat de rire. Les miracles existent.



Codage par Libella
Gif par unknown




Voyage Voyage ● Valugo#15 - Page 4 PTEHy9C
Voyage Voyage ● Valugo#15 - Page 4 1pppgqW
Voyage Voyage ● Valugo#15 - Page 4 GcF7TU3
Voyage Voyage ● Valugo#15 - Page 4 WU4xMn4
Revenir en haut Aller en bas
Valentina De Luca
Valentina De Luca
les sirènes du frisson
les sirènes du frisson
Présence réduite
ÂGE : 47 ans (5 mars)
SURNOM : Val' tout simplement, mais son préféré reste maman
STATUT : Mère de deux enfants parfaits (en toute objectivité bien entendu), divorcée & qui n’a aucune intention, ni l’envie de refaire sa vie parce qu’aucun autre homme ne pourra remplacer Ugo
MÉTIER : Responsable des relations publiques de la fillière Australie de LVMH
LOGEMENT : #33 Parkland Boulevard, Spring Hill
val'
POSTS : 439 POINTS : 150

TW IN RP : adultère, sexe, grossièretés
TW IRL : NC
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Née à La Havane ● mère de Roberto (15 ans) & Maya (12 ans) et découvre qu’être mère d’ados, ce n’est pas de tout repos ● carriériste ● intransigeante ● piquante
RPs EN COURS : (03) Ginny#1 (FB-2021)Valugo#16

Voyage Voyage ● Valugo#15 - Page 4 5FDXOymT_o
Ugol'ex-mari, l'âme soeur #1#2#3#4#5#6#7#8#9#10#11#12#13#14 (event)#15


Voyage Voyage ● Valugo#15 - Page 4 Zb2g
Ginnyl'alliée de toujours #1 (FB-2021)

Voyage Voyage ● Valugo#15 - Page 4 3jnz
Nieves #1

RPs TERMINÉS : Voyage Voyage ● Valugo#15 - Page 4 P91y
Carminel'ex amant #1 (FB) - 2021)
AVATAR : Eva (la Queen) Mendes
CRÉDITS : avatar (bazzart) - gifs (Tumblr) - code RP (30Y) - signature (alaska) - crackships (brisounours)
DC : Pénélope Danbury (Blake Parfaite Lively)
PSEUDO : brisounours (Laura)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 16/02/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t53391-val-le-meilleur-moyen-de-resister-a-la-tentation-c-est-d-y-ceder
https://www.30yearsstillyoung.com/t53476-valentina-le-meilleur-moyen-de-ceder-a-la-tentation
https://www.tumblr.com/brisounours

Voyage Voyage ● Valugo#15 - Page 4 Empty
Message(#)Voyage Voyage ● Valugo#15 - Page 4 EmptyMar 13 Aoû 2024 - 11:44

Ugo De Luca adore ce message



Voyage Voyage
@Ugo De Luca ☆ Valentina

Évidement que le sujet Savannah allait arriver sur le tapis et que je me crispe. C’était son premier amour, une fille (femme) qui avait beaucoup compté pour lui et je n’inventais rien parce que c’était ses mots à lui. Une histoire d’amour jamais commencé mais elle avait tellement compté qu’il ne l’avait jamais oublié. Et ça faisait mal de savoir qu’elle était toujours restée dans un coin de sa tête pendant toutes ces années. Est-ce que ça serait le cas éternellement ? « Savannah ? Hm, oui, on s’est revus quelques fois quand toi et moi, nous nous sommes séparés. » Pourquoi est-ce que je lui avais posé la question déjà ? Pour me rassurer sur le fait que c’était bien fini cette passade avec la jeune femme ? Est-ce que c’était le cas ? je ne pouvais pas lui reprocher d’avoir flirté ou plus alors qu’on était séparés mais ça n’empêchait pas la jalousie de me brûler les entrailles. « On avait un peu trop bu à Vegas. Et, tu sais comment est Vegas ?! on est dans une autre réalité --- » J’acquiesce, la gorge serrée … Wow, il ne l’avait pas revu qu’une seule fois en fait, ils avaient pratiquement eu une relation tous les deux … ça s’appelle le retour de karma Valentina « Nous nous sommes rendus compte que c’était fou » - « Fou … oui. » murmurais-je. Mais c’était juste fou, pas une erreur, pas quelque chose qu’il regrette. La douche froide. Je ne pensais pas que ça me ferait si mal d’entendre ça. De l’entendre parler de Savannah de cette manière tout en sachant, tout en m’imaginant qu’il l’avait serré dans ses bras et bien plus encore. J’en avais la nausée et ça me mettait en colère de réagir ainsi. Et cette impression n’était pas prête de changer.

« Sav’ est mon premier amour, elle sera toujours un peu spéciale --- » L’envie de lui hurler de se taire me démange. Je me dis que, finalement, j’aurais dû me taire et ne pas lui demander ce qu’il en était de Savannah. C’était mieux (ou pas !) de rester dans l’ignorance. « --- mais pas aussi spéciale que la mère de mes enfants, celle que j’ai épousé, --- toi » Je plonge mon regard dans le sien et je ne sais pas si je dois le croire mais j’en ai vraiment envie. Envie de croire qu’il est sincère dans ses propos. Et je le suis également quand je lui énumère les activités qu’on pourrait faire en famille.  J’ai envie de prendre le risque. Parce que de toute manière, il n’y a que lui, il n’y aura que lui, je n’ai pas envie d’avoir un autre homme que lui dans ma vie. Je persistais dans le fait que ça ne pouvait que bien se passer en vacances parce qu’on avait du temps pour nous, qu’on était détendus, c’était le retour à la vrai vie qui nous dirait si on était capable de surmonter tout ça. « On est d’accord sur une chose, Val !? T’y crois à ça toi ? » Je me laisse retomber lourdement sur le dossier de ma chaise et lâche un rire soulagée. « Ouai c’est dingue ! » admis-je, « Maintenant qu’on s’est mis d’accord là-dessus, qu’est-ce que tu veux faire aujourd’hui ? » Je lui demande.




You are the reason ...
I'd climb every mountain and swim every ocean just to be with you and fix what I've broken cause I need you to see that you are the reason ( ☽☽ )



Voyage Voyage ● Valugo#15 - Page 4 GcF7TU3
Voyage Voyage ● Valugo#15 - Page 4 YlMyvG3
Revenir en haut Aller en bas
Ugo De Luca
Ugo De Luca
La nostalgie des sentiments
La nostalgie des sentiments
Présent
ÂGE : quarante ans (02.09.1984)
SURNOM : compa • papa • sciocco
STATUT : divorcé. pourtant, c’est auprès de la même femme qu’il est en train de passer ses soirées.
MÉTIER : directeur de collection d'une maison de haute couture, Weatherton
LOGEMENT : spring hill, numéro 380
Voyage Voyage ● Valugo#15 - Page 4 Tumblr_opj2bggOX81s8kqx5o4_500
POSTS : 1841 POINTS : 220

TW IN RP : adultère & mensonge & potentiel language grossier
TW IRL : violence contre les animaux (!) & transphobie
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : a deux enfants (quinze & douze ans)
RPs EN COURS : Voyage Voyage ● Valugo#15 - Page 4 Beeefdbb1fd0db7cdbc3c8f52727778eaf98ad56
RPs TERMINÉS : cf, fiche de liens
AVATAR : Miguel Angel Silvestre
CRÉDITS : @ssoveia (avatar) @gayzing.away (gifs signature)
DC : molly, anthony, ottie
PSEUDO : émilie, éms.
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 07/05/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t48736-ugo-de-luca-suit-up
https://www.30yearsstillyoung.com/t48773-la-vita-e-una-combinazione-di-pasta-e-magia-ugo
https://www.30yearsstillyoung.com/t48774-ugo-de-luca

Voyage Voyage ● Valugo#15 - Page 4 Empty
Message(#)Voyage Voyage ● Valugo#15 - Page 4 EmptyMar 13 Aoû 2024 - 19:36

Valentina De Luca adore ce message



Voyage. Voyage. 




Valentina est ma femme. Elle est la mère de mes enfants. Forcément, elle sera toujours la femme de ma vie. Elle a une place à part entière et elle l’aura toujours. Je ne sais pas si je parviens à la convaincre, à lui faire comprendre combien elle est essentielle à mes yeux. On verra. « Ouai c’est dingue ! Maintenant qu’on s’est mis d’accord là-dessus, qu’est-ce que tu veux faire aujourd’hui ? » Je me redresse, un sourire malicieux aux lèvres. « Ce que je veux faire aujourd’hui ? Tu veux dire avec mon ex-femme, dans une maison vide, sans avoir aucun enfant dans les parages … sérieusement ? J’ai quelques idées derrière la tête de comment on peut passer la journée … » Un éclat de rire.

Beaucoup d’heures plus tard
« Ne me dis pas qu’ils sont déjà rentrés … », dis-je en me redressant sur les coudes et en plantant mon regard dans celui de Valentina alors que nous sommes enlacés dans mon lit. Je me lève d’un bond pour jeter un coup d’œil par la fenêtre. « Éviemment qu’ils sont rentrés … plus tôt … » Nu comme un ver, je me retourne vers elle et pendant un court instant, j’oublie de nouveau la famille qui est sur le point d’entrer … la simple vue de sa silhouette étendue dans ses draps, de ses cheveux emmêlés et de son air aussi surpris que le mien … un sourire étire mes lèvres et je viens m’allonger à ses côtés, une main posée sur son ventre qui glisse sur sa hanche puis sur sa fesse. « Moi, j’ai une excuse pour faire la sieste ici … mais toi, c’est quoi ton excuse pour être ici … comme ça… », mes lèvres déposent un baiser dans son cou et je la presse un peu plus contre moi. « T’as pensé à une excuse … ? » Moqueur ? Taquin ? J’étais impatient de voir comment elle allait se sortir de ce numéro … à moins que ma mère comprenne que nous ne sommes pas en bas et qu’elle doit nous couvrir … peut-être.


Codage par Libella
Gif par unknown




Voyage Voyage ● Valugo#15 - Page 4 PTEHy9C
Voyage Voyage ● Valugo#15 - Page 4 1pppgqW
Voyage Voyage ● Valugo#15 - Page 4 GcF7TU3
Voyage Voyage ● Valugo#15 - Page 4 WU4xMn4
Revenir en haut Aller en bas
Valentina De Luca
Valentina De Luca
les sirènes du frisson
les sirènes du frisson
Présence réduite
ÂGE : 47 ans (5 mars)
SURNOM : Val' tout simplement, mais son préféré reste maman
STATUT : Mère de deux enfants parfaits (en toute objectivité bien entendu), divorcée & qui n’a aucune intention, ni l’envie de refaire sa vie parce qu’aucun autre homme ne pourra remplacer Ugo
MÉTIER : Responsable des relations publiques de la fillière Australie de LVMH
LOGEMENT : #33 Parkland Boulevard, Spring Hill
val'
POSTS : 439 POINTS : 150

TW IN RP : adultère, sexe, grossièretés
TW IRL : NC
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Née à La Havane ● mère de Roberto (15 ans) & Maya (12 ans) et découvre qu’être mère d’ados, ce n’est pas de tout repos ● carriériste ● intransigeante ● piquante
RPs EN COURS : (03) Ginny#1 (FB-2021)Valugo#16

Voyage Voyage ● Valugo#15 - Page 4 5FDXOymT_o
Ugol'ex-mari, l'âme soeur #1#2#3#4#5#6#7#8#9#10#11#12#13#14 (event)#15


Voyage Voyage ● Valugo#15 - Page 4 Zb2g
Ginnyl'alliée de toujours #1 (FB-2021)

Voyage Voyage ● Valugo#15 - Page 4 3jnz
Nieves #1

RPs TERMINÉS : Voyage Voyage ● Valugo#15 - Page 4 P91y
Carminel'ex amant #1 (FB) - 2021)
AVATAR : Eva (la Queen) Mendes
CRÉDITS : avatar (bazzart) - gifs (Tumblr) - code RP (30Y) - signature (alaska) - crackships (brisounours)
DC : Pénélope Danbury (Blake Parfaite Lively)
PSEUDO : brisounours (Laura)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 16/02/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t53391-val-le-meilleur-moyen-de-resister-a-la-tentation-c-est-d-y-ceder
https://www.30yearsstillyoung.com/t53476-valentina-le-meilleur-moyen-de-ceder-a-la-tentation
https://www.tumblr.com/brisounours

Voyage Voyage ● Valugo#15 - Page 4 Empty
Message(#)Voyage Voyage ● Valugo#15 - Page 4 EmptyMar 13 Aoû 2024 - 22:37

Ugo De Luca adore ce message



Voyage Voyage
@Ugo De Luca ☆ Valentina

 « Ce que je veux faire aujourd’hui ? Tu veux dire avec mon ex-femme, dans une maison vide, sans avoir aucun enfant dans les parages … sérieusement ? J’ai quelques idées derrière la tête de comment on peut passer la journée … » Son air malicieux et séducteur finit de me convaincre que je n’ai, finalement, aucune envie de sortir de cette maison pour le moment. Nos vêtements volent rapidement et nous passons le reste de la journée dans sa chambre, sous ses draps … Et quelques heures – ça passe bien trop rapidement – plus tard, nous les entendons déjà rentrer. « Ne me dis pas qu’ils sont déjà rentrés … » Je grogne et fais une grimace quand il se lève pour vérifier qu’il s’agit d’eux. « Évidemment qu’ils sont rentrés … plus tôt … » Je suis une mauvaise mère si je dis que je n’étais pas pressée de les voir débarquer ? Mon regard se focalise sur le corps totalement nu de mon ex-mari qui s’avance à nouveau vers moi tel un prédateur et – oui, je sais, je suis totalement dominée par mes hormones en ébullition – mon cerveau fait un court-circuit. Il s’allonge à côté de moi, vient poser sa main sur mon ventre. Cette même main qui glisse sur ma hanche puis sur ma fesse alors que je ne peux m’empêcher de venir enrouler mes bras autour de son cou pour le rapprocher un peu plus de moi. Paresseusement, je viens déposer un baiser sous son oreille, « Moi, j’ai une excuse pour faire la sieste ici … mais toi, c’est quoi ton excuse pour être ici … comme ça… » Il masque mon rire par un baiser dans mon cou, « T’as pensé à une excuse … ? » Je ris doucement, « T’es diabolique ! » lui répondis-je alors que nous entendons la porte claquer. « T’es nul Bobby ! De toute façon, personne comprend comment tu me traites ! Je suis pas un bébé !! » hurla Maya et c’était comme si nous étions à côté d’eux. Je sursaute et je profite de l’effet de surprise, pour faire tomber Ugo sur le dos, de manière à ce que je puisse me retrouver à califourchon sur lui … Mm mauvaise idée ! Très mauvaise idée, parce que je ne peux pas passer à côté de son bassin collé au mien et de ce qui résulte de ce contact rapproché. Et si l’idée de rester là pour assouvir nos envies m’effleure une nano-seconde, le cri de Bobby m’en dissuade : « T’es qu’une gamine ! J’te fais rien du tout, j’énonce juste un fait : t’es une merdeuse qui me suit partout ! » Cette réflexion a pour effet de me faire lever les yeux au ciel. Parfois je me demandais où était passée leur belle complicité avant de me rappeler que c’était des ados … Pas besoin de plus d’explication. « JE TE DETESTE ! JE VOUS DETESTE TOUUUUUS !! » hurla Maya. Je crois avoir entendu Nonna essayer de – probablement – apaiser la situation mais, ça a l’air peine perdue. « Je vais le dire à Maman et tu vas être puni espèce de boutonneux !! » cria une fois de plus Maya et c’est le signal que je dois partir avant qu’on soit découvert. « Merde !! Je dois y aller ! »  Sans attendre sa réponse, je dépose un bref baiser sur ses lèvres et emporte son tee-shirt, alors que Maya hurle après moi pour … pour se plaindre de son frère, comme d’habitude : « T’es où Maman ? » j’adresse un dernier clin d’œil à Ugo et m’éclipse rapidement. Je n’ai que quelques secondes pour faire les cinq pas qui m’éloignent de la salle de bain et mettre la douche … Je jette le tee-shirt que je venais d’enfiler dans un coin de la salle de bain et me mets sous la douche avant que la porte de la salle de bain ne s’ouvre avec fracas sur une Maya en pleur. Oui, quand on a des enfants, le concept d’intimité c’est complètement obsolète hmm ! … Surtout quand on a une fille pot de colle, et encore plus pot de colle quand elle est avec sa maman qu’elle ne voit plus aussi souvent qu’avant. « Mi vida !! ferme la porte por favor, je me douche et j’ai pas envie que Nonna ou ton frère débarquent ! » Je faisais semblant de râler … je l’avais vraiment échapper belle ! « Mais qu’est-ce que tu fais à la douche mama ? » me demanda ma cadette , le regard interrogateur,  « Je suis allée à la mer mi vida ! Je passe pas mes journée à vous attendre ! » lui répondis-je alors qu’Ugo finit par s’inviter dans la salle de bain et que je me mette à crier en espagnol : « C’est possible d’avoir de l’intimité ici ?!!!»



You are the reason ...
I'd climb every mountain and swim every ocean just to be with you and fix what I've broken cause I need you to see that you are the reason ( ☽☽ )



Voyage Voyage ● Valugo#15 - Page 4 GcF7TU3
Voyage Voyage ● Valugo#15 - Page 4 YlMyvG3
Revenir en haut Aller en bas
Ugo De Luca
Ugo De Luca
La nostalgie des sentiments
La nostalgie des sentiments
Présent
ÂGE : quarante ans (02.09.1984)
SURNOM : compa • papa • sciocco
STATUT : divorcé. pourtant, c’est auprès de la même femme qu’il est en train de passer ses soirées.
MÉTIER : directeur de collection d'une maison de haute couture, Weatherton
LOGEMENT : spring hill, numéro 380
Voyage Voyage ● Valugo#15 - Page 4 Tumblr_opj2bggOX81s8kqx5o4_500
POSTS : 1841 POINTS : 220

TW IN RP : adultère & mensonge & potentiel language grossier
TW IRL : violence contre les animaux (!) & transphobie
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : a deux enfants (quinze & douze ans)
RPs EN COURS : Voyage Voyage ● Valugo#15 - Page 4 Beeefdbb1fd0db7cdbc3c8f52727778eaf98ad56
RPs TERMINÉS : cf, fiche de liens
AVATAR : Miguel Angel Silvestre
CRÉDITS : @ssoveia (avatar) @gayzing.away (gifs signature)
DC : molly, anthony, ottie
PSEUDO : émilie, éms.
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 07/05/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t48736-ugo-de-luca-suit-up
https://www.30yearsstillyoung.com/t48773-la-vita-e-una-combinazione-di-pasta-e-magia-ugo
https://www.30yearsstillyoung.com/t48774-ugo-de-luca

Voyage Voyage ● Valugo#15 - Page 4 Empty
Message(#)Voyage Voyage ● Valugo#15 - Page 4 EmptyMer 14 Aoû 2024 - 13:51

Valentina De Luca adore ce message



Voyage. Voyage. 




« T’es diabolique ! » Oui ! Le sourire que je lui offre en est la preuve. « T’es nul Bobby ! De toute façon, personne comprend comment tu me traites ! Je suis pas un bébé !! » Évidemment, je reconnais la voix de la petite dernière. Elle a un don pour rendre les choses théâtrales, elle doit tenir ça de moi, … Mais à cet instant, je ne pense pas du tout à son drame, je me perds plutôt dans le regard de Valentina, les mains posées sur ses hanches, me demandant si elle est vraiment en train de suivre la meilleure des décisions. Je tends le cou pour déposer une ribambelle de baisers sur sa poitrine, les mains se posant dans son dos pour la maintenir un peu plus longtemps contre moi. Je ne suis pas le leader, ici, je ne fais que répondre à ce que j’interprète comme une invitation… n’est-ce pas ? « T’es qu’une gamine ! J’te fais rien du tout, j’énonce juste un fait : t’es une merdeuse qui me suit partout ! » « JE TE DETESTE ! JE VOUS DETESTE TOUUUUUS !! » Quand je vous disais qu’elle aime bien le théâtral. Les enfants en fond sonore, je ne m’en préoccupe pas, bien trop concentré à faire frissonner celle qui fait battre mon cœur. « Je vais le dire à Maman et tu vas être puni espèce de boutonneux !! »

« Merde !! Je dois y aller ! » Un juron prononcé en italien alors qu’elle se lève et disparaît presque trop rapidement. Je me laisse retomber dans mon lit, les mains posées sur mon visage alors qu’elle est en train de chercher une issue de secours. Elle est douée. Elle trouvera une solution. Il me faut une ou deux minutes pour finalement enfiler des vêtements et sortir de ma chambre. En chemin, je crois Bobby. « J’espère que t’as passé une bonne journée parce que je te le dis tout de suite, ta fille est insupportable ---- ce soir, j’ai prévu de sortir avec Ben et il est hors-de-question qu’elle me suive … Papa ! » « Salut, passé une bonne journée ? ouais moi aussi plutôt tranquille --- merci de demander, fils --- aimable et poli comme toujours », j’ironise alors qu’il me fixe et articule un « Papa ! » plus que clair. J’acquiesce et lui fais signe de circuler pour me diriger vers la salle de bain.

« C’est possible d’avoir de l’intimité ici ?!!! » Mon regard s’égare une seconde avant d’enrouler mes bras autour de la taille de ma fille et de la soulever du sol. « Carina, laisse-maman tranquille, on va discuter de tout ça à deux --- », elle marmonne quelque chose que je prends pour un désaccord mais pas le choix. La porte se referme derrière moi.

Quand Valentina nous rejoint, ma mère est partie chez la voisine. Bobby boude dans sa chambre. Maya est assise à côté de moi dans la balancelle dans le jardin, le regard rivé vers la piscine. Elle boude, elle-aussi. Logique. Blottie dans mes bras, je relève les yeux vers Val. « Troisième guerre mondiale évitée. Ce soir, on regarde un film avec Maya --- Et, c’est elle qui choisira le film --- », un sourire … même si cela signifie que nous ne pourrions pas sortir ensemble, que mon idée de l’emmener dans un petit restaurant pittoresque tombait à l’eau. Faites des gosses, disent-ils.



Codage par Libella
Gif par unknown




Voyage Voyage ● Valugo#15 - Page 4 PTEHy9C
Voyage Voyage ● Valugo#15 - Page 4 1pppgqW
Voyage Voyage ● Valugo#15 - Page 4 GcF7TU3
Voyage Voyage ● Valugo#15 - Page 4 WU4xMn4
Revenir en haut Aller en bas
Valentina De Luca
Valentina De Luca
les sirènes du frisson
les sirènes du frisson
Présence réduite
ÂGE : 47 ans (5 mars)
SURNOM : Val' tout simplement, mais son préféré reste maman
STATUT : Mère de deux enfants parfaits (en toute objectivité bien entendu), divorcée & qui n’a aucune intention, ni l’envie de refaire sa vie parce qu’aucun autre homme ne pourra remplacer Ugo
MÉTIER : Responsable des relations publiques de la fillière Australie de LVMH
LOGEMENT : #33 Parkland Boulevard, Spring Hill
val'
POSTS : 439 POINTS : 150

TW IN RP : adultère, sexe, grossièretés
TW IRL : NC
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Née à La Havane ● mère de Roberto (15 ans) & Maya (12 ans) et découvre qu’être mère d’ados, ce n’est pas de tout repos ● carriériste ● intransigeante ● piquante
RPs EN COURS : (03) Ginny#1 (FB-2021)Valugo#16

Voyage Voyage ● Valugo#15 - Page 4 5FDXOymT_o
Ugol'ex-mari, l'âme soeur #1#2#3#4#5#6#7#8#9#10#11#12#13#14 (event)#15


Voyage Voyage ● Valugo#15 - Page 4 Zb2g
Ginnyl'alliée de toujours #1 (FB-2021)

Voyage Voyage ● Valugo#15 - Page 4 3jnz
Nieves #1

RPs TERMINÉS : Voyage Voyage ● Valugo#15 - Page 4 P91y
Carminel'ex amant #1 (FB) - 2021)
AVATAR : Eva (la Queen) Mendes
CRÉDITS : avatar (bazzart) - gifs (Tumblr) - code RP (30Y) - signature (alaska) - crackships (brisounours)
DC : Pénélope Danbury (Blake Parfaite Lively)
PSEUDO : brisounours (Laura)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 16/02/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t53391-val-le-meilleur-moyen-de-resister-a-la-tentation-c-est-d-y-ceder
https://www.30yearsstillyoung.com/t53476-valentina-le-meilleur-moyen-de-ceder-a-la-tentation
https://www.tumblr.com/brisounours

Voyage Voyage ● Valugo#15 - Page 4 Empty
Message(#)Voyage Voyage ● Valugo#15 - Page 4 EmptyMer 14 Aoû 2024 - 22:41

Ugo De Luca adore ce message



Voyage Voyage
@Ugo De Luca ☆ Valentina

C’est compliqué d’avoir deux enfants mais je rends compte que deux adolescents c’est encore plus compliqué. Et je crois que nous venons d’assister aux préludes de ce que vont être les disputes entre Maya et Bobby quand notre cadette aura encore grandit. Notre fille est une vrai dramaqueen. Théâtrale au possible. Je l’aime hein mais elle a une légère tendance à l’exagération … elle tient ça de son père. Et Maya fait une entrée toute aussi théâtrale dans la salle de bain alors que je viens à peine d’entrer dans la douche et allumé l’eau … Ouf !! Je la réprimande et c’est à ce moment-là qu’Ugo rentre lui aussi. Impossible d’avoir de l’intimité ici !!! Notre cadette se vexe quand je râle et je n’ai pas le temps d’en dire plus que mon ex-mari prend le relai. Je le remercierais …. Plus tard ce soir ou cette nuit quand je hisserais en douce sous ses draps parce que cette nuit, je ne dormais pas seule c’est certain, d’autant plus quand je vois son regard insatiable s’égarer quelques instants sur ma silhouette.

Je prends le temps de prendre une bonne douche, l’eau tiède détend mon corps endoloris de l’exercice physique de la journée et je décide de ne pas me faire de brushing ce soir pour rejoindre plus vite Maya et Ugo. J’enfile une robe fluide et descend sur la terrasse. Mon regard se pose sur ma fille assise à côté de son père sur la balancelle, le regard perdu vers la piscine. Je reconnais parfaitement cette tête : c’est la tête de boudeuse. Je roule des yeux un instant tout en les rejoignant et reste debout, les mains sur les hanches. « Troisième guerre mondiale évitée. Ce soir, on regarde un film avec Maya --- Et, c’est elle qui choisira le film --- » Il m’adresse un petit sourire et je comprends à son regard que la soirée aurait pu se passer autrement. « ça veut dire que Bobby sort ce soir ? » Je demande sans vraiment attendre une confirmation et lorsque mon regard couleur chocolat se pose sur Maya, je comprends que c’est ça le problème. Que son frère sorte et pas elle. « Ok pour le film … » je cède puis je m’accroupis au niveau de Maya qui lève enfin ses petits yeux larmoyants vers moi, « En revanche, tu vas t’excuser auprès de Nonna et Luca quand ils rentreront. » je lui dis d’une voix ferme et qui ne souffre d’aucune contradiction, « Je plaisante pas Maya, c’est quoi ce cinéma que tu as fait en rentrant ?! C’est pas comme ça qu’on t’a élevé papa et moi, comprende ? » Elle baisse le regard, honteuse, et acquiesce. « Ok … tu peux aller te doucher, on mettra le film juste après manger. » Sans attendre, elle se lève et prend Ugo dans ses bras, longuement puis plante un bref baiser sur ma joue. Sa technique favorite pour se faire pardonner n’importe quoi !

Quand je suis certaine qu’elle ne nous entend plus, je pousse un long soupir : « Je suis la seule à avoir remarqué qu’elle suit Bobby uniquement quand Ben est dans les parages ? » Je laisse en suspens ma phrase. Maya est amoureuse de ce Ben …. Je suis pas prête bordel !!



You are the reason ...
I'd climb every mountain and swim every ocean just to be with you and fix what I've broken cause I need you to see that you are the reason ( ☽☽ )



Voyage Voyage ● Valugo#15 - Page 4 GcF7TU3
Voyage Voyage ● Valugo#15 - Page 4 YlMyvG3
Revenir en haut Aller en bas
Ugo De Luca
Ugo De Luca
La nostalgie des sentiments
La nostalgie des sentiments
Présent
ÂGE : quarante ans (02.09.1984)
SURNOM : compa • papa • sciocco
STATUT : divorcé. pourtant, c’est auprès de la même femme qu’il est en train de passer ses soirées.
MÉTIER : directeur de collection d'une maison de haute couture, Weatherton
LOGEMENT : spring hill, numéro 380
Voyage Voyage ● Valugo#15 - Page 4 Tumblr_opj2bggOX81s8kqx5o4_500
POSTS : 1841 POINTS : 220

TW IN RP : adultère & mensonge & potentiel language grossier
TW IRL : violence contre les animaux (!) & transphobie
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : a deux enfants (quinze & douze ans)
RPs EN COURS : Voyage Voyage ● Valugo#15 - Page 4 Beeefdbb1fd0db7cdbc3c8f52727778eaf98ad56
RPs TERMINÉS : cf, fiche de liens
AVATAR : Miguel Angel Silvestre
CRÉDITS : @ssoveia (avatar) @gayzing.away (gifs signature)
DC : molly, anthony, ottie
PSEUDO : émilie, éms.
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 07/05/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t48736-ugo-de-luca-suit-up
https://www.30yearsstillyoung.com/t48773-la-vita-e-una-combinazione-di-pasta-e-magia-ugo
https://www.30yearsstillyoung.com/t48774-ugo-de-luca

Voyage Voyage ● Valugo#15 - Page 4 Empty
Message(#)Voyage Voyage ● Valugo#15 - Page 4 EmptyMer 14 Aoû 2024 - 22:50

Valentina De Luca adore ce message



Voyage. Voyage. 




« ça veut dire que bobby sort ce soir ? » je fais les gros yeux pour lui faire comprendre que ce n’est pas vraiment le moment de parler de tout ça, pas devant maya. bob est grand et responsable. on peut lui faire confiance. j’ai envie de lui faire confiance en tout cas. « ok pour le film … » je ne lâche pas maya mais laisse valentina prendre la parole. « en revanche, tu vas t’excuser auprès de nonna et luca quand ils rentreront. je plaisante pas maya, c’est quoi ce cinéma que tu as fait en rentrant ?! c’est pas comme ça qu’on t’a élevé papa et moi, comprende ? ok … tu peux aller te doucher, on mettra le film juste après manger. » je la caline avec tendresse quand elle se lève sans prendre la peine de répondre. elle sait que ce n’est pas la meilleure technique pour avoir la paix, pas quand valentina sort le grand jeu… je la suis du regard avec tendresse car maya est et reste à jamais mon petit bébé.

« je suis la seule à avoir remarqué qu’elle suit bobby uniquement quand ben est dans les parages ? » je secoue la tête. je crois que je deviens subitement pâle. aussi pâle qu’un linceul. mon bébé. mon tout petit bébé. je ne comprends pas de quoi elle parle --- je ne savais pas qu’elle était intéressée par ben. comment ? pourquoi ? c’était un tout petit bébé --- mon petit bébé. « quoi ? comment ça ? de quoi tu parles ? val, c’est mon petit bébé --- ma princesse --- ne me dis pas des trucs comme ça, tu veux que j’ai un arrêt cardiaque ou quoi ? », je fronce les sourcils en prenant sa main pour qu’elle vienne s’asseoir sur la balancelle à mes côtés. « on la laisse choisir le film mais dès qu’elle pique du nez, je l’amène au lit --- on la borde --- et je t’emmène dans mon lit, on est d’accord sur le déroulement de la soirée ? » je tourne la tête vers elle avec un sourire amusé.




Codage par Libella
Gif par unknown




Voyage Voyage ● Valugo#15 - Page 4 PTEHy9C
Voyage Voyage ● Valugo#15 - Page 4 1pppgqW
Voyage Voyage ● Valugo#15 - Page 4 GcF7TU3
Voyage Voyage ● Valugo#15 - Page 4 WU4xMn4
Revenir en haut Aller en bas
Valentina De Luca
Valentina De Luca
les sirènes du frisson
les sirènes du frisson
Présence réduite
ÂGE : 47 ans (5 mars)
SURNOM : Val' tout simplement, mais son préféré reste maman
STATUT : Mère de deux enfants parfaits (en toute objectivité bien entendu), divorcée & qui n’a aucune intention, ni l’envie de refaire sa vie parce qu’aucun autre homme ne pourra remplacer Ugo
MÉTIER : Responsable des relations publiques de la fillière Australie de LVMH
LOGEMENT : #33 Parkland Boulevard, Spring Hill
val'
POSTS : 439 POINTS : 150

TW IN RP : adultère, sexe, grossièretés
TW IRL : NC
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Née à La Havane ● mère de Roberto (15 ans) & Maya (12 ans) et découvre qu’être mère d’ados, ce n’est pas de tout repos ● carriériste ● intransigeante ● piquante
RPs EN COURS : (03) Ginny#1 (FB-2021)Valugo#16

Voyage Voyage ● Valugo#15 - Page 4 5FDXOymT_o
Ugol'ex-mari, l'âme soeur #1#2#3#4#5#6#7#8#9#10#11#12#13#14 (event)#15


Voyage Voyage ● Valugo#15 - Page 4 Zb2g
Ginnyl'alliée de toujours #1 (FB-2021)

Voyage Voyage ● Valugo#15 - Page 4 3jnz
Nieves #1

RPs TERMINÉS : Voyage Voyage ● Valugo#15 - Page 4 P91y
Carminel'ex amant #1 (FB) - 2021)
AVATAR : Eva (la Queen) Mendes
CRÉDITS : avatar (bazzart) - gifs (Tumblr) - code RP (30Y) - signature (alaska) - crackships (brisounours)
DC : Pénélope Danbury (Blake Parfaite Lively)
PSEUDO : brisounours (Laura)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 16/02/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t53391-val-le-meilleur-moyen-de-resister-a-la-tentation-c-est-d-y-ceder
https://www.30yearsstillyoung.com/t53476-valentina-le-meilleur-moyen-de-ceder-a-la-tentation
https://www.tumblr.com/brisounours

Voyage Voyage ● Valugo#15 - Page 4 Empty
Message(#)Voyage Voyage ● Valugo#15 - Page 4 EmptyMer 14 Aoû 2024 - 23:24

Ugo De Luca adore ce message



Voyage Voyage
@Ugo De Luca ☆ Valentina

Qu’est-ce qu’il croit ? Que je suis prête à voir mon petit bébé devenir une adolescente ? Mais je suis aussi mal préparée que lui ! Moi non plus, je ne suis pas prête à voir Maya changer, voire même me demander de lui prêter mes escarpins. Je n’ai pas envie de la voir s’intéresser aux garçons … « quoi ? comment ça ? de quoi tu parles ? val, c’est mon petit bébé --- ma princesse --- ne me dis pas des trucs comme ça, tu veux que j’ai un arrêt cardiaque ou quoi ? » Il fronce les sourcils et je ne peux pas me retenir d’éclater de rire tout en le rejoignant sur la balancelle. « Ton petit bébé craque sur un garçon mais ça veut pas dire qu’elle va essayer quoi que ce soit ! » je précise en remettant une mèche de cheveux derrière mon oreille. « Pas besoin d’envisager l’arrêt cardiaque immédiatement mais elle a des yeux et elle s’en sert … » Ce qui n’était pas mieux parce que ça voulait dire qu’elle commençait à regarder … Mon dieu ! J’étais pas prête !

« on la laisse choisir le film mais dès qu’elle pique du nez, je l’amène au lit --- on la borde --- et je t’emmène dans mon lit, on est d’accord sur le déroulement de la soirée ? » Une petite moue amusée alors que je tourne la tête vers lui : « On est d’accord que si je viens dans ton lit, tu me borderas aussi ? » Je lui demande, malicieuse et taquine, tout en me levant. « J’espère qu’elle va vite s’endormir ! » lui dis-je tout en me mordillant la lèvre inférieure. J’entends la porte claquer : Nonna et Luca sont de retour. « J’espère que eux aussi ils iront se coucher tôt. » lui soufflais-je, parce que je n’avais pas envie de trop attendre pour le rejoindre ce soir. « Je vais aider ta mère à faire à manger. »

---
Maya a choisir de regarder Freaky Friday. Installée entre nous deux, elle met à peine une minute pour venir poser sa tête sur l’épaule de son père et je sens qu’elle ne va pas tarder à s’endormir, elle lutte déjà pour garder les yeux ouverts. Je jette un coup d’œil à Ugo avec un petit sourire amusé. C’est à ce moment-là que Nonna passe sa tête pour nous prévenir qu’ils vont aller se promener sur la jetée avec Luca avant qu’il ne rentre chez lui … mais il revient demain matin. Nous leur souhaitons une bonne soirée et Maya me fait mentir. Elle tient jusqu’à la fin du film et finalement, c’est moi qui somnole … et m’endors ! Je ne me rends pas compte qu’Ugo est allé coucher Maya et ce n’est que quand il dépose un baiser sur mon épaule que je me réveille. Je le suis jusqu’à sa chambre et c’est une fois allongée avec lui, alors que je le presse d’enlever son tee-shirt, que nous entendons gratter à sa porte. Porte que nous avons eu la bonne idée de fermer à clé ! « papa … je peux venir dormir avec toi ? » Demanda la petite voix de Maya tandis que nous échangeons un regard paniqué.


You are the reason ...
I'd climb every mountain and swim every ocean just to be with you and fix what I've broken cause I need you to see that you are the reason ( ☽☽ )



Voyage Voyage ● Valugo#15 - Page 4 GcF7TU3
Voyage Voyage ● Valugo#15 - Page 4 YlMyvG3
Revenir en haut Aller en bas
Ugo De Luca
Ugo De Luca
La nostalgie des sentiments
La nostalgie des sentiments
Présent
ÂGE : quarante ans (02.09.1984)
SURNOM : compa • papa • sciocco
STATUT : divorcé. pourtant, c’est auprès de la même femme qu’il est en train de passer ses soirées.
MÉTIER : directeur de collection d'une maison de haute couture, Weatherton
LOGEMENT : spring hill, numéro 380
Voyage Voyage ● Valugo#15 - Page 4 Tumblr_opj2bggOX81s8kqx5o4_500
POSTS : 1841 POINTS : 220

TW IN RP : adultère & mensonge & potentiel language grossier
TW IRL : violence contre les animaux (!) & transphobie
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : a deux enfants (quinze & douze ans)
RPs EN COURS : Voyage Voyage ● Valugo#15 - Page 4 Beeefdbb1fd0db7cdbc3c8f52727778eaf98ad56
RPs TERMINÉS : cf, fiche de liens
AVATAR : Miguel Angel Silvestre
CRÉDITS : @ssoveia (avatar) @gayzing.away (gifs signature)
DC : molly, anthony, ottie
PSEUDO : émilie, éms.
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 07/05/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t48736-ugo-de-luca-suit-up
https://www.30yearsstillyoung.com/t48773-la-vita-e-una-combinazione-di-pasta-e-magia-ugo
https://www.30yearsstillyoung.com/t48774-ugo-de-luca

Voyage Voyage ● Valugo#15 - Page 4 Empty
Message(#)Voyage Voyage ● Valugo#15 - Page 4 EmptyJeu 15 Aoû 2024 - 9:51

Valentina De Luca adore ce message



Voyage. Voyage. 



« Ton petit bébé craque sur un garçon mais ça veut pas dire qu’elle va essayer quoi que ce soit ! » « Je sais que ça commence comme ça --- c’est le début --- » Un innocent crush et ensuite, elle part en soirée avec des amies adolescentes, elle ramène des garçons à la maison pour faire ses devoirs --- oh mon dieu ! Mon tout petit bébé est une pré-adolescente et ma plus grande peur est en train de pointer le bout de son nez. Ma fille, notre petite dernière … « Pas besoin d’envisager l’arrêt cardiaque immédiatement mais elle a des yeux et elle s’en sert » « Ew ! Dis pas des trucs comme ça --- », dis-je en mimant une grimace.

« On est d’accord que si je viens dans ton lit, tu me borderas aussi ? » « Évidemment ! » « J’espère qu’elle va vite s’endormir ! » Je ne peux pas m’empêcher de rire en levant les mains au ciel. « J’espère que eux aussi ils iront se coucher tôt. Je vais aider ta mère à faire à manger. » « Marché conclu ! »

---

Je suis affalé dans le canapé, les pieds posés sur la table basse tout en regardant ce film que nous avons dû voir … bien trop de fois pour que je puisse donner un chiffre raisonnable. La lourde tête de Maya est posée sur mon épaule et son poids me permet de savoir si elle est endormie, sur le point de s’endormir … petite astuce de père, je vous la donne gratuitement. Le film est long, trop long mais la cadette semble être plus que satisfaite de la soirée. Je la porte même en version koala jusque dans sa chambre avant de venir réveillée valentina, qui n’a apparemment pas résisté à ce chef d’œuvre du cinéma. La porte de la chambre se referme et alors que nous sommes sur le point de nous retrouver et que je suis sur le point de retirer mes vêtements pour me jeter dans mon lit, une voix derrière la porte se fait entendre. Mon cœur se serre. « papa … je peux venir dormir avec toi ? » Mon regard se fige sur Val et j’abandonne immédiatement l’idée de retirer ce foutu tee-shirt. « Dormir ici ? Avec papa ? Woh --- », je secoue la tête en faisant les cent pas et fais signe à Valentina de se planquer quelque part avant de me diriger vers la porte que j’entrouve sans la laisser entrer. « et si c’était moi qui venais dans ta chambre et restais juste quelques minutes le temps que tu t’endormes … c’est pas un chouette plan, ça ? », que je dis en sortant de ma chambre, refermant la porte derrière moi. Un signe de tête à maya pour lui faire comprendre qu’elle peut se diriger dans sa chambre … je la laisse prendre place, m’installe à côté, bras croisés et me retrouve à devoir raconter des histoires … tout en essayant de ne pas m’endormir moi-même … et au bout de quarante minutes – au moins ! – je constate qu’elle dort et je remercie le ciel …

A mon retour dans ma chambre, le silence est pesant.
Ne me dites pas que Valentina s’est endormie elle-aussi ! Je me glisse sous les draps, glisse derrière elle, une main posée sur sa cuisse, mes lèvres se posant sur son épaule mais il semblerait que sa respiration soit vraiment plus lourde … génial.


Codage par Libella
Gif par unknown




Voyage Voyage ● Valugo#15 - Page 4 PTEHy9C
Voyage Voyage ● Valugo#15 - Page 4 1pppgqW
Voyage Voyage ● Valugo#15 - Page 4 GcF7TU3
Voyage Voyage ● Valugo#15 - Page 4 WU4xMn4
Revenir en haut Aller en bas
Valentina De Luca
Valentina De Luca
les sirènes du frisson
les sirènes du frisson
Présence réduite
ÂGE : 47 ans (5 mars)
SURNOM : Val' tout simplement, mais son préféré reste maman
STATUT : Mère de deux enfants parfaits (en toute objectivité bien entendu), divorcée & qui n’a aucune intention, ni l’envie de refaire sa vie parce qu’aucun autre homme ne pourra remplacer Ugo
MÉTIER : Responsable des relations publiques de la fillière Australie de LVMH
LOGEMENT : #33 Parkland Boulevard, Spring Hill
val'
POSTS : 439 POINTS : 150

TW IN RP : adultère, sexe, grossièretés
TW IRL : NC
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Née à La Havane ● mère de Roberto (15 ans) & Maya (12 ans) et découvre qu’être mère d’ados, ce n’est pas de tout repos ● carriériste ● intransigeante ● piquante
RPs EN COURS : (03) Ginny#1 (FB-2021)Valugo#16

Voyage Voyage ● Valugo#15 - Page 4 5FDXOymT_o
Ugol'ex-mari, l'âme soeur #1#2#3#4#5#6#7#8#9#10#11#12#13#14 (event)#15


Voyage Voyage ● Valugo#15 - Page 4 Zb2g
Ginnyl'alliée de toujours #1 (FB-2021)

Voyage Voyage ● Valugo#15 - Page 4 3jnz
Nieves #1

RPs TERMINÉS : Voyage Voyage ● Valugo#15 - Page 4 P91y
Carminel'ex amant #1 (FB) - 2021)
AVATAR : Eva (la Queen) Mendes
CRÉDITS : avatar (bazzart) - gifs (Tumblr) - code RP (30Y) - signature (alaska) - crackships (brisounours)
DC : Pénélope Danbury (Blake Parfaite Lively)
PSEUDO : brisounours (Laura)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 16/02/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t53391-val-le-meilleur-moyen-de-resister-a-la-tentation-c-est-d-y-ceder
https://www.30yearsstillyoung.com/t53476-valentina-le-meilleur-moyen-de-ceder-a-la-tentation
https://www.tumblr.com/brisounours

Voyage Voyage ● Valugo#15 - Page 4 Empty
Message(#)Voyage Voyage ● Valugo#15 - Page 4 EmptyJeu 15 Aoû 2024 - 18:42

Ugo De Luca adore ce message



Voyage Voyage
@Ugo De Luca ☆ Valentina

Alors c’est comme ça que vont se dérouler le reste de ces vacances ? Une série d’occasions manquées ? De moments à deux, volés parce qu’il faut éviter une troisième guerre mondiale ou à céder parce que notre fille de douze ans veut dormir avec l’un de nous ? Je grimace quand Ugo me fait signe de ne pas faire de bruit et après avoir acquiescé et m’être cachée derrière la porte, je le laisse sortir de sa chambre. Une fois la porte fermée, je soupire longuement. C’est lassant de jouer à cache-cache. Je vais me recoucher sur le lit encore habillée. J’ai encore espoir que nous puissions finir ce que nous avons commencé. Maya va vite s’endormir non ? Je ne me sens pas sombrer dans le sommeil et ai à peine conscience qu’il vient se glisser à côté de moi. Il dépose un tendre baiser sur mon épaule et c’est dans un demi-sommeil que je lui prends la main pour qu’il vienne s’endormir contre moi, son torse collé à mon dos, ses bras autour de ma taille et son nez caressant ma nuque.

C’est le bordel que met Bobby en rentrant qui me réveille en sursaut. « C’est quelle heure … » marmonnais-je tout en saisissant le portable d’Ugo pour regarder l’heure qu’il est d’un œil. La lumière du téléphone m’agresse les yeux. 3h du matin. Je m’apprête à me rendormir – j’ai la naïveté de faire confiance à notre fils – quand le claquement de plusieurs portes attirent mon attention. « Mais qu’est-ce qu’il fout bon sang !! »  me plaignis-je, « Hmmm … » je grogne et remonte mon pied le long de la jambe d’Ugo pour le réveiller doucement. « chéri … il faut que t’ailles voir ton fils. » Et je n’y pense pas, l’esprit trop ensommeillé, mais j’ai la meilleure excuse du  monde. En effet, je ne suis pas censée dormir dans cette chambre ! « Faut pas qu’il réveille ta mère ou sa sœur… »  Aucune envie de régler une énième dispute en pleine nuit. On en a eu assez aujourd’hui. Quand je vois Ugo ne pas bouger d’un pouce, je me lève et quand je sors de la chambre, Bobby est déjà dans son lit, à ronfler. Je m’avance doucement et mets un plaid sur lui avant de sortir avec la plus grande discrétion. Je fronce les sourcils quand je constate que la porte de ma chambre est ouverte mais sans me poser plus de questions, je referme la porte et reviens dans la chambre d’Ugo pour me recoucher dans ses bras. On règlera tout ça demain matin quand le jour sera levé… Pour l’heure, je me recouche et Ugo me tire déjà vers lui, enroulant ses bras autour de ma taille, ses jambes emmêlées aux miennes pour me retenir prisonnière. On verra demain, surtout que je n’ai pas pris mon téléphone pour me réveiller avant tout le monde .


You are the reason ...
I'd climb every mountain and swim every ocean just to be with you and fix what I've broken cause I need you to see that you are the reason ( ☽☽ )



Voyage Voyage ● Valugo#15 - Page 4 GcF7TU3
Voyage Voyage ● Valugo#15 - Page 4 YlMyvG3
Revenir en haut Aller en bas
Ugo De Luca
Ugo De Luca
La nostalgie des sentiments
La nostalgie des sentiments
Présent
ÂGE : quarante ans (02.09.1984)
SURNOM : compa • papa • sciocco
STATUT : divorcé. pourtant, c’est auprès de la même femme qu’il est en train de passer ses soirées.
MÉTIER : directeur de collection d'une maison de haute couture, Weatherton
LOGEMENT : spring hill, numéro 380
Voyage Voyage ● Valugo#15 - Page 4 Tumblr_opj2bggOX81s8kqx5o4_500
POSTS : 1841 POINTS : 220

TW IN RP : adultère & mensonge & potentiel language grossier
TW IRL : violence contre les animaux (!) & transphobie
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : a deux enfants (quinze & douze ans)
RPs EN COURS : Voyage Voyage ● Valugo#15 - Page 4 Beeefdbb1fd0db7cdbc3c8f52727778eaf98ad56
RPs TERMINÉS : cf, fiche de liens
AVATAR : Miguel Angel Silvestre
CRÉDITS : @ssoveia (avatar) @gayzing.away (gifs signature)
DC : molly, anthony, ottie
PSEUDO : émilie, éms.
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 07/05/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t48736-ugo-de-luca-suit-up
https://www.30yearsstillyoung.com/t48773-la-vita-e-una-combinazione-di-pasta-e-magia-ugo
https://www.30yearsstillyoung.com/t48774-ugo-de-luca

Voyage Voyage ● Valugo#15 - Page 4 Empty
Message(#)Voyage Voyage ● Valugo#15 - Page 4 EmptyJeu 15 Aoû 2024 - 21:42

Valentina De Luca adore ce message



Voyage. Voyage. 



Ugo dort profondément. D’une oreille plus que distraite, il entend les paroles de valentina et en parallèle le chaos de son fils mais … il ne cille pas. Il ne bouge pas et emprisonne son ex-femme entre ses bras quand elle réapparaît dans sa chambre. Demain, il lui demandera ce qu’il s’est passé… demain.

La porte de ma chambre s’ouvre à la volée et il marmonne un juron en enfouissant son nez dans la nuque de Valentina. Et c’est parce qu’il est capable de faire ça qu’il se rend compte qu’il y a un souci. Une troisième personne est dans sa chambre. Aussitôt, il se redresse et se retrouve assis dans son lit … valentina à ses côtés … et le regard plus que sévère de sa mère, une petite dame de soixante-douze ans, qui a les poings calés sur ses hanches. « Mama ? », marmonne-t-il tout en tendant le bras pour poser la main sur Valentina pour la sortir du sommeil. « Est-ce que je peux savoir ce qu’il se passe ici ? Votre fille me dit que sa mère a disparu --- votre fils a vomi tout simplement dans la cuisine et sur le pas de ma chambre et --- il est quatorze heures et je dois trouver une excuse pour expliquer pourquoi papa et maman ne sont pas là --- ils sont à la plage, là », qu’elle lance tout en se calmant quand elle les mentionne à la plage en voyant l’air inquiet d’Ugo. « tu veux vraiment qu’on parle de ça maintenant ? J’ai plus seize ans … » Elle agite la main et vient ouvrir les fenêtres de la chambre en tirant les rideaux pour que le soleil pénètre dans la chambre. « Alors ne te comporte pas comme tel --- ne vous comportez pas comme tel --- vos enfants ne sont pas idiots --- bien moins que leurs parents en tout cas --- je les rejoins à la plage et bon sang ! mettez-vous d’accord ! » La conversation se déroule en italien, en argot. Peut-être que Valentina n’a pas tout compris et de toute manière, elle ne fixe qu’Ugo. C’est uniquement en se dirigeant vers la porte de la chambre qu’elle dit « mais je suis ravie de voir que tu t’es rendue compte que Valentina était une perle rare » Clin d’œil à Valentina. « je les rejoins à la plage. Préparez vos excuses pour tout à l’heure. » La porte claque. Fort.

Et Ugo se laisse tomber sur le dos en marmonnant un juron.


Codage par Libella
Gif par unknown




Voyage Voyage ● Valugo#15 - Page 4 PTEHy9C
Voyage Voyage ● Valugo#15 - Page 4 1pppgqW
Voyage Voyage ● Valugo#15 - Page 4 GcF7TU3
Voyage Voyage ● Valugo#15 - Page 4 WU4xMn4
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Voyage Voyage ● Valugo#15 - Page 4 Empty
Message(#)Voyage Voyage ● Valugo#15 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voyage Voyage ● Valugo#15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
voyager vers d'autres horizons
 :: sur la route
-