AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 # Turquoiseteam || Let's get together and feel alright

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 3 Empty
Message(#)# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 3 EmptyLun 2 Mai 2016 - 17:01

❝ Let's get together and feel alright❞
#TeamTurquoise

Alors que j’étais en route pour rejoindre la plage, je m’arrête afin de prendre de l’eau ainsi que divers produit pour motiver les troupes. Je me dis que pour le soir je pourrai aussi aller chercher de quoi manger et de quoi boire pour que l’on puisse tous profiter.
Je me gare, prend dans mon coffre mon caddie, bah oui quand je fais mon marché dans Cami j’ai un caddie et avec Cami j’ai sa poussette.
Sur la route longeant la plage je vois des personnes qui distribue des flyers pour inciter les gens à venir aider. Je lui souris, mais tout en avançant je constate surtout que les gens plutôt que de les refuser ou de les mettre dans une poubelle, ils en font des boulettes pour les jeter par terre. Me doutant que cela n’était pas ce que l’organisation avait souhaité, je ramasse tout en avancant les documents qui ont été balancé sur le trottoir. Certains me regardent avec surprise et j’avoue qu’au bout de dix minutes ce qui me fatiguent n’est pas de ramasser, mais l’incompréhension que je lis dans le regard des passants et je lance donc aux personnes autour et proche de moi.” Si l’on était pas feignant, le papier serait jeté dans la poubelle qui est à 3mètres.” Ce qui était vrai. Je m’approche de la ou se trouve les petits groupes à la vitesse d’une tortue asthmatique, un trajet que j’aurai fait en 10minutes me prit nettement plus deux ou trois fois plus de temps. Un peu fatiguée de m’être ainsi penchée et avant de peiner à marcher dans le sable pour rejoindre l’ensemble de l’équipe, je me pose sur un banc je prends une bouteille d’eau que je commence à boire. Je suis bien la je profite du soleil du beau temps et je me dis que je pourrai peut être si je viens à avoir des courbatures négocier à la maison un bon massage ainsi qu’un bon pour une sieste sans devoir surveiller ma fille. Oui il faudrait que je demande à Soren si cela pouvait se faire.
Je suis donc la assise à ne rien faire tout en regardant au loin les autres s'activer. Je me dis que je devrai le rejoindre, mais je me laisse le temps de finir ma bouteille. Dès que cela serait fait, je trainerai mon caddie dans le sable comme une galérienne afin d'apporter un peu de réconfort à l'ensemble des techniciens de surface de sable.

© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 3 Empty
Message(#)# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 3 EmptyLun 2 Mai 2016 - 17:59



   
   #TurquoiseTeam
   Let's get together and feel alright

V
oir à quel point l'Homme pouvait dégrader l'environnement la rendait malade. Même elle, grosse flemmarde, prenait la peine de lever son derrière pour jeter ses déchets. Elle était la première à engueuler les passants qui jetaient leurs papiers à deux pas d'une poubelle. Tori n'était pas du genre à chercher les ennuis ou à faire la morale aux gens, mais lorsqu'elle était témoin de ce genre d'acte, c'était plus fort qu'elle. Alors en entendant parler de cette journée écolo, visant à sensibiliser les gens sur le sort de la planète et des jolies plages de Brisbane, Tori avait sauté sur l'occasion. Elle commençait à reprendre du poil de la bête, trouvant son comportement de ces dernières semaines pathétiques. Pleurer, geindre sur son sort en pyjama dans son lit, bouder tout le monde... C'était tout à fait puéril. Ne faisant pas attention à l'heure, Tori prenait tout son temps pour se préparer et c'est en retard qu'elle arrivait sur les lieux. Était-ce étonnant venant de la jolie brune ? Non, pas vraiment. Puis au final, l'important, c'était qu'une bénévole supplémentaire venait d'arriver, peu importe l'heure. Attrapant une pince et un sac, elle se dirigeait vers un homme portant un t-shirt des Sea Shepperd puis l'interpellait en agitant sa pince « Hey ! Excusez moi ! Salut, moi c'est Tori. ». Elle tendait sa main afin de serrer celle de Martin et fit une bise à Kristian avant de reprendre « Est-ce qu'il reste de la place pour une pince supplémentaire ? ». Tori en faisant claquer sa pince en l'air à plusieurs reprises, passait à deux doigts de crever un œil à Martin. Quelle hurluberlue elle faisait... Elle plaquait sa main sur sa bouche avant de s'exclamer, tout en baissant ce qui pourrait devenir une arme potentielle « Oh mon dieu, je suis désolée ! Je... je pense que vais m'atteler à la tâche avant de tuer quelqu'un. ». Un sourire gêné sur les lèvres, Tori leur fit un petit signe avant de s'éloigner pour couvrir une autre zone que la leur. Elle s'éloignait à grand pas, se sentant ridicule après être passée à deux doigts d'éborgner Martin. Tori mettait son radar en route, et elle scrutait attentivement les environs à la recherche de déchets. Alors qu'elle tournait la tête, Tori vit une femme assise, entrain d'observer les groupes qui nettoyaient la plage. Fitz la rejoint en mettant quelques prospectus jetés en boule par les passants dans son sac, pestant contre ces imbéciles. Une fois à la hauteur de Cleo, elle l'interrogeait d'une voix enjouée, espérant pouvoir la recruter « Bonjour ! Moi c'est Tori. Vous souhaitez nous rejoindre ? Près de la camionnette là-bas, il doit rester du matériel. », fit-elle en pointant du doigt le véhicule.

résumé:
WILDBIRD


Dernière édition par Tori Fitzmartin le Mar 3 Mai 2016 - 1:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 3 Empty
Message(#)# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 3 EmptyLun 2 Mai 2016 - 22:16

Je décide bien rapidement que je ferais équipe avec Kristian. Ça fait bien longtemps que nous n'avons plus passé de temps ensemble et ça me désole un peu je dois dire. On s'est tout de suite bien entendu. Faut absolument que nous remédions au fait qu'on ne se voit plus aussi régulièrement qu'avant. Alors je le rattrape après avoir indiquer aux autres qu'ils pouvaient commencer. En chemin vers notre coin, je remercie chaleureusement le jeune homme. Celui-ci me réponds avec un tout aussi large sourire que ce n'est rien et qu'il trouve ça ouf que j'ai tout organiser. Je rigole doucement  « Je n'ai pas tout organiser non plus. Je veux dire, c'est l'association en général qui a organisé tout ça, qui fourni l'équipement et tout ce dont on à besoin» disais-je en ramassant une cannette de coca  « Mais ouais, je me suis proposé pour cette partie à la plage. Je trouvais ça plus marrant que de distribuer des tracts dans la rue»

Je lui demande alors comment il a sut que j'organisais ça ici. Sa réponse est évidente : Gwen. C'est elle qui lui en a parlé et apparemment elle voulait venir elle aussi. Mais je ne la vois nulle part. Enfin, peu importe.  « Ah ça, pour changer ça change hein » souriais-je doucement. Je soupire doucement et grimace lorsque Kristian fait remarqué les gens jette les déchets ici alors que la poubelle est tout proche.  «Malheureusement, ouais …  » je secoue la tête et me baisse pour ramasser une peluche de l'âne violet de Winni L'ourson  «Ils oublie même les peluches. C'est la gamine qui va être triste de ne plus retrouver Bourricot » je le balance dans le sac puis m'immobilise  «Enfin … Bourriquet, plutôt. Mais bref, peu importe »

Je suis très concentré sur mon travail si bien que je m'effraie brillamment lorsque Kristian s'écrit brusquement, disant que je ne devais plus bouger et ne surtout pas reculer. Je me fige et l'interroge du regard. Je baisse ensuite mon regard lorsqu'il me parle d'une méduse qui est à mes pieds. Je fais un pas de coté et me tourne puis m’accroupis et observe la méduse  «C'est fascinant... » soufflais-je avant de me tourner vers Kristian  «Donne moi tes gants s'il te plaît » je prends les gants en caoutchouc qu'il me tends puis attrape délicatement la créature, la soulève, fait quelques pas puis la dépose dans l'eau. Je me redresse ensuite et observe comment les vagues la transporte à nouveau vers la mer.  Je me tourne alors à nouveau vers Kristian et lui offre un large sourire  « et animal de sauvé !» déclarais-je en lui redonnant ses gants.

Nous continuons un peu jusqu'à ce qu'une autre fille, une certaine Tori nous interpelle. Elle lève sa pince et donne quelques coups en l'air en demandant si on de la place pour une troisième pince. Je me recule vivement mais sens tout de même la pince qui effleure ma joue.  « Ouais, sauf si tu crèves les yeux de tes coéquipiers» souriais-je, amusé. Tori se confonds en excuses et j'ai beau lui dire que ce n'est rien, elle fini par s'en aller. Je la suis du regard puis hausse les épaules  « Les filles sont quand même très compliqué à comprendre ...» je continue ensuite à ramasser les déchets qui se trouvent sur mon chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 3 Empty
Message(#)# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 3 EmptyLun 2 Mai 2016 - 22:30


«  Let's get together and feel alright. »

Il fallait toujours qu’elle se moque de Kristian. C’était plus fort qu’elle et puis quand ça touchait un point sensible, surtout quand il s’agissait de Gwen, il n’y avait pas plus facile. Et drôle surtout. Enfin Amelia finit par lui avouer que ce n’était qu’une blague. Personne ne s’était faufilé de la chambre de Gwen au petit matin. Kris sembla soulager, tout en étant un peu gêné, ce qui confirma les pensées de la Iver. « Enfin, j'en sais rien et elle peut bien faire ce qu'elle veut. » Sur ce point-là il n’avait pas tort, mais bon ils savaient tous les deux qu’il n’en pensait pas un mot. Elle ne voyait pas Kris se réjouir de voir la potentielle femme de sa vie avec un autre. Mais qu’il se rassure, Amy ferait toujours en sorte pour que cela n’arrive pas. Si elle devait jouer les colocataires diaboliques, elle ne se gênerait pas. Alors Amelia rit légèrement tout en posant sa main sur son épaule. Et après quelques vas et viens, la brune se tourna vers Antoine. Une pince en main et un sac poubelle dans l’autre, elle le rejoint, lui proposant de faire un petit bout de chemin avec. Après tout, si elle pouvait faire de nouvelles connaissances, ce n’était pas plus mal. Antoine accepta de partager son côté de la plage avec elle. Il avait l’air sympa en tout cas. « Oh je vis à Brisbane depuis toujours en fait. » Elle afficha un sourire, ramassant une pile de canettes, provenant probablement d’une petite soirée improvisée entre pote sur la plage. « Et vous ? » Bien qu’il habite peut-être lui aussi ici depuis longtemps, Amy ne connaissait pas Brisbane par cœur. « Enfin, Antoine c’est français non ? » A l’époque où elle sortait avec Emilio, la brune avait appris à parler un peu la langue natale du jeune homme. Et encore aujourd’hui, il lui restait encore quelques notions. Ils continuèrent le trajet ensemble et leurs attentions s’arrêtèrent sur une jolie blonde qui faisait un signe de main. Elle ne la connaissait pas, du moins la jeune femme ne lui disait rien. Elle reconnaissait juste Jean qui était avec elle. « Vous vous connaissez ? » Elle ramassa énième déchet, à croire qu’ils avaient fait exprès d’en foutre partout pour les occuper toutes la journée. « On peut aller les rejoindre si vous voulez, je suis amie avec la brune qui est juste à côté. » Antoine acquiesça et les deux se dirigèrent alors vers Jean et la jeune femme à ses côtés. « Comment vous vous êtes retrouvés là vous ? » Poursuivit-elle, un brin curieuse de savoir comment tous ses gens s’étaient autant motivés pour aller ramasser des déchets sur la plage de si bon matin.

résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 3 Empty
Message(#)# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 3 EmptyLun 2 Mai 2016 - 23:06

La jeune femme du nom d’Amélia me répondit sans hésiter à ma question et même sans tarder, chose que j’appréciai bien qu’en soit ce n’est rien de bien spécial, mais ça montre qu’elle veut en savoir un peu plus, qu’elle veut parler et tout ça quoi donc comme cela risquait d’apporter de la bonne humeur en cette belle matinée, je ne pouvais que lui sourire en l’écoutant me dire qu’elle était de Brisbane et qu’elle y est depuis … toujours. Curieuse, elle me demanda ce qui l’en était de moi avant de reprendre sans que je ne puisse sortir un seul mot ni même un seul son pour constater que c’est un prénom français que je porte.  Je lui souris davantage tout en bougeant ma tête de haut en bas, étant relativement surpris de sa bonne déduction à ce propos-là.

-Effectivement c’est bien un prénom français et tu l’auras compris je suis moi aussi français bien que je tienne des origines anglaises et mon père … par contre je viens de remarquer que je t’ai tutoyé par habitude en fait, alors j’espère que ça te dérange pas. Je pense que c’est même mieux que l’on se tutoie non ?

Je tourne ensuite pour voir au loin Iris me saluer et je fais pareil tout en la saluant en criant son nom pour qu’elle puisse m’entendre, puis en voyant cela Amélia me demanda gentiment si la jolie blonde et moi nous connaissons.

-Oui on se connait … depuis peu d’ailleurs

Alors qu’elle ramasse encore quelques déchets et moi aussi je l’entends me proposer de les rejoindre si je veux puisqu’elle connait la petite brune du nom de Jean si je me souviens bien. J’acceptai immédiatement puisque ça nous permettra d’être plusieurs et parler tous ensemble et je suis ouvert à faire de nouvelle connaissance. Je n’ai que très peu parlé avec cette fameuse Jean alors. De plus notre partie était propre dans son ensemble et puis à 4 ça va aussi plus vite donc ce ne peut être que bénéfique.  Sur le chemin Amelia me demanda comment j’ai fait mon compte pour me retrouver ici un vendredi matin.

-Je suis en repos déjà et ensuite j’ai vu les affiches ainsi que la campagne de pub. Mais je dois avouer que ce qui m’a surtout motivé c’est la petite soirée autour du feu qu’il y a juste après le nettoyage

J’ai toujours été quelqu’un d’honnête alors je n’ai aucun soucis à lui expliquer cela. Très rapidement nous nous retrouvons tous les deux aux côtés des deux jeunes femmes vers qui nous allons et je fis alors la bise immédiatement à Iris tout en lui attrapant le mollet avec ma pince qui était propre

-Oh j’ai un déchet là

J’explose de rire immédiatement avant de dire à Jean que nous nous incrustons avec elles pour faire plus ample connaissance et comme on dit, plus on est de fou, plus on rit

résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 3 Empty
Message(#)# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 3 EmptyMar 3 Mai 2016 - 4:56

Kristian était limite VIP à faire équipe avec l'organisateur. Avoir des contacts à ses avantages. En fait, il aurait bien pu faire équipe avec un inconnu, ça ne lui dérangeait pas. De toute façon, il était tellement bavard que ça ne changeait rien. Par contre, il était bien content d'être accompagné de Martin. Chacun leur vie, il ne se voyait pas aussi souvent. « Reste qu'il n'y a pas beaucoup de monde qui se serait proposé. » L'environnement était un sujet important. Pourtant, les gens semblaient s'en foutre. Bien entendu, ceux qui font rien sont habituellement ceux qui râle que nous faisions pas attention à notre terre. « Quoique je traîne avec des flemmards, alors... » ajouta-t-il en riant. Il exagérait un peu, ses potes n'étaient pas flemmards, ils avaient tout simplement du mal à quitter leur console. Martin lui demande ensuite comment il a entendu parler du projet. La réponse était simple : Gwen. Il aurait du le deviner quoi ! Après Kenneth et Jean, Gwen devait être la troisième personne avec qui il traînait le plus souvent. C'est donc certain qu'elle lui a mentionné. Surtout qu'elle était déçue de ne pas pouvoir être là. Les trois sur la plage à nettoyer, ça aurait pu être beau (oupas). À voir tous les déchets qu'il y avait sur le sable, Kristian réalisa à quel point les gens se permettaient. Non, mais quand même quoi ! Chez eux, ils ne doivent certainement pas lancer de déchets sur le sol... Pourquoi le faire sur un lieu public ? Ils prennent sûrement pour acquis que quelqu'un va le faire pour eux. Lorsque Martin trouve une peluche, Kristian lève les yeux au clie tout en secouant la tête, découragé du peuple (oui, il généralise) ! Il rigole à l'erreur du jeune homme. Le technicien ne l'avait même pas regardé. Même qu'il pensait que l'âne s'appelait Porcinet, mais à y réfléchir, c'était pas logique. « Eh oh ! D'où tu le jetes ? Je comptais sur lui pour m'aider à faire ma nuit complète. » plaisanta-t-il avant de continuer le boulot. Du moins, jusqu'à ce qu'il remarque une méduse échouée sur le sable. Il averti son ami avant que ce dernier se blesse. La journée venait tout juste de commencer, autant le faire du bon pied ! Les deux garçons regardait la bestiole, fasciné. Kristian venait rarement à la plage. Il n'avait donc pas la chance d'en voir souvent. « On la bouge comment ? » Martin lui demanda ses gants et obéissant comme il était, il retira les siens et lui tendit. Assistant ainsi à la scène de sauvetage tirer d'un documataire digne de Discovery Channel. « Good job ! » s'exclama-t-il en lui faisant un high five.

Soudainement, Tori vint se joindre à eux et le sourire de Kristian refit à nouveau surface. Elle semblait surexcité, comme toujours. De quoi lui retirer un rire aussi. Martin fit un pas de derrière pour éviter de se faire brochetter l'oeil et par réflexe, le geek de service fit de même. « Woaah ! Fait attention. » rigola-t-il. Ça ne prit pas de temps avant qu'elle bouge à un autre endroit sur la plage pour s'y mettre aussi. Au commentaire de Martin, il ne put s'empêcher de rire. Pour ça, il avait bien raison ! « Tu veux qu'on en parle ? » lâcha-t-il en riant à nouveau. Avec les femmes, il n'avait pas de chance. Encore à trente-et-un ans, il n'arrivait toujours pas à comprendre la gente féminine. « Des fois, je me dis que j'aurais plus de chances avec les hommes. C'est n'importe quoi. » Kristian n'était pas homophobe, pas du tout. Par contre, il savait très bien que jamais, il ne changerait de camp. Quoiqu'on ne sait jamais. Tout peut arriver. Mais pour l'instant, il était bien où il était. Malgré tous ses fails amoureux. Un jour ! « On se marie et on adopte ? » plaisantait-il encore une fois. « Toi tu n'dois pas avoir de problème de ce côté, hein ? » Martin était beau gosse, écolo et sympathique. S'il n'avait pas de succès, il y avait un problème.

résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 3 Empty
Message(#)# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 3 EmptyMar 3 Mai 2016 - 15:45

❝ Let's get together and feel alright❞
#TeamTurquoise

Alors que j’étais tranquillement assise à regarder le paysage, à voir les membres diviser en plusieurs groupes nettoyer la plage je vis une jeune femme s’approcher de moi. Elle fit comme moi un peu plus tôt elle s’attarda à ramasser les prospectus qui avait été jeté en boule par terre pour les jeter. Elle tenait dans sa main une pince qui avait cet avantage de pouvoir attraper tout sans se baisser et donc sans finir par un sévère tour de rein à la fin d’une journée aussi éprouvante qu’elle pouvait être et aussi et surtout éviter de prendre à pleine main des détritus qui était pour le moins peu ragoutant. Dans sa seconde main elle avait un sac poubelle qu’elle avait commencé déjà à bien remplir.
"Bonjour ! Moi c'est Tori. Vous souhaitez nous rejoindre ? Près de la camionnette là-bas, il doit rester du matériel. », A sa question à sa voix et à l’énergie qu’elle dégageait rien que par l’intonation mis dans sa phrase je ne pus réprimer un sourire et un petit éclat de voix. Ce qui était sur c’était que cette Tori avait une motivation et une détermination à toute épreuve pour venir me chercher jusque sur mon banc. “ Bonjour Tori, je suis Cléo."
Je me lève enfin du banc, ferme ma bouteille d’eau que je viens de vider avant de m’avancer vers la jeune femme pour jeter ma bouteille dans sa poubelle.
“Autant montrer le bon exemple dès maintenant.” Elle me sourit et acquièce à mes propos et pour ne pas qu’elle soit surprise quand je rejoindrai le groupe je préfère la prévenir.
“Je suis présente pour cela. Je suis une amie d’Antoine.” Ne sachant pas si elle avait eu le temps de rencontrer tout le monde, je pointe du doigt le grand homme à l’allure sportive, même si montrer du doigt ca ne se fait pas. “Je suis passée tout à l’heure, et il m’a parlé de l’action. Comme j’étais en tenue de sport et avec ma fille, je suis passée chez moi pour me changer et j’ai laissé ma puce chez mes parents.” Je lui montre alors mon caddie. “J’en ai profité d’ailleurs pour ramener quelques petits trucs.”J’ouvre mon caddie et lui montre l’eau, ainsi que quelques petits aliments sains comme des pommes pour manger un morceau. Je m’étais pris aussi des gants afin de protéger mes mains car même si je n’étais pas une accroc d’une manucure parfaite, je faisais tout de meme attention à mon corps. “Tu, on peut se tutoyer peut être ? Tu veux bien m’accompagner au camion pour que je pose tout cela ?”

© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 3 Empty
Message(#)# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 3 EmptyMar 3 Mai 2016 - 19:15



   
   #TurquoiseTeam
   Let's get together and feel alright

T
ori souriait à son interlocutrice dont elle connaissait désormais le prénom « Enchantée Cléo ! ». La trentenaire lève un pouce en la voyant jeter sa bouteille vide dans le sac poubelle qu'elle tenait dans sa main et hochait la tête, acquiesçant à ses paroles. La brune en face d'elle avait l'air totalement prête à la rejoindre dans le nettoyage de la plage, ce dont Tori se réjouissait. Son sourire s'élargit en entendant qu'elle avait déjà l'intention de rejoindre le mouvement avant que Tori ne vienne à sa rencontre. Entendant le nom d'Antoine, Tori se retournait vivement pour voir qui la jolie brune désignait du doigt, et un sourire étirait brusquement ses lèvres. « Ah, le beau frenchie ! Antoine n'a pas vraiment de mal à convaincre les gens. Il aurait pu ramener toutes les passantes s'il avait distribué les flyers. », fit-elle en riant tout en observant le grand blond qui discutait avec son groupe tout en nettoyant son secteur. « C'est cool de votre part de prendre du temps pour nous aider, ça fait du bien de voir des gens sensibles à l'environnement. », confiait Tori à la jeune femme. Posant son regard sur le caddie de Cléo et s'exclamait, agréablement surprise « Et vous êtes attentionnée aussi, eh ben ! Merci d'y avoir pensé. ». Tori lui offrit un beau sourire avant de reprendre « Oui, bien sûr ! Tutoyons nous. Allons-y, comme ça je vais t'équiper. ». Les deux brunes se dirigeaient vers le camion et Tori laissait Cléo poser ses affaires. Elle lui tendait ensuite la pince « Tiens, ta meilleure amie pour la journée. Celle qui t'empêchera de te faire un tour de rein et d'avoir des courbatures demain... Ta pince. A ne surtout pas agiter près du visage des gens... Ce qui semble logique mais pas pour tout le monde. Surtout pas pour moi en fait... », elle se mit à rire en repensant à l'incident évité un peu plus tôt. Une calamité, voilà ce qu'elle était. « Et ton sac poubelle. Prête ? », Tori souriait en la voyant si motivée et les deux jeunes femmes s'éloignaient, commençant à ramasser quelques déchets, dont des restes de papier alu, signe que des gens avaient déjeuné ici « Dis moi, c'est la première fois que tu participes à ce genre de journée ? ».

résumé:
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 3 Empty
Message(#)# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 3 EmptyMar 3 Mai 2016 - 19:41

❝ Let's get together and feel alright❞
#TeamTurquoise

Alors qu’elles étaient en train de se rendre auprès de la zone qui devait être le quartier général des Sea Sheperd pour la soirée, je regarde qui est déjà présent vu que je suis un peu plus près. Etrangement Antoine n’est pas le seul que je connais. Au loin je reconnais Jean que j’ai vu la veille au commissariat de police quand je suis allée déposée plainte pour mon car jacking. Un peu plus loin je reconnais aussi Barbara avec qui j’ai eu une première rencontre des plus surprenantes, mais étrangement suite à notre discussion je ne suis pas surprise de la voir ici.
Tori me donne une pince ainsi qu’un sac poubelle. A ces recommandations je me doute qu’elle a du elle même failli blesser quelqu’un. “Pour le visage, tu parles en connaissance de cause ?” A son visage que je devine s’empourprer légèrement je vois que j’ai fait mouche et je me mets à rire de bon coeur. J’enfile mes gants, prends la pince d’une main ferme et déterminer ainsi que le sac poubelle dans l’autre. Alors qu’on se dirige vers un coin ou personne n’avait encore commencé Tori me demande si je suis une habituée des événements de nettoyage et autres actes écologiques.”Non c’est la première fois. En fait j’étais en train de courir tout en poussant ma fille dans sa poussette quand j’ai vu Antoine au loin qui est un ami.” Elle passa sous silence les sous vêtements et reprit sa discussion.”Il m’a proposé de venir pour aider et me changer les idées, ce que j’ai accepté. Et toi coutumière du fait ?”
Alors qu’elle allait me répondre et au moment ou je voulais attraper quelque chose qui semblait métallique ma pince s’agrippa. Je tente de la défaire en faisant le mouvement de serrer desserrer la pince.”Tori je crois que ma pince et coincer ca commence…” Je n’ai pas le temps de finir ma phrase qu’une détonation vient de se faire entendre. Je deviens blanche comme un linge et lâche ma pince ainsi que le sac poubelle et me met à reculer.” Merde, y a une arme dans le sable.” Le canon étant pointé dans le sable personne n’avait été touché, mais s’il y avait bien quelque chose avec lequel je ne voulais pas être en contact était les armes à feu. En une fraction de seconde j’avais pensé à Cami, mes parents, ma famille, Soren, Matt et mes amis et au fait que j’aurai pu être blessé. Si Soren l’apprend il risque d’être totalement paniqué. A ce moment je n’entends plus rien j’étais si proche de la détonation que mes oreilles bourdonnent tout comme celle de Tori qui était à côté de moi. Je sens des personnes qui me secouent surement pour me faire reprendre pied dans la réalité.

Spoiler:

© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 3 Empty
Message(#)# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 3 EmptyMar 3 Mai 2016 - 21:51

Kristian me fait rire. D'abord il m'interpelle car il voulait garder Bourriquet, et ensuite, après que j'ai put éviter un accident de justesse et que j'ai dit que les femmes étaient des créatures complexe, nous partons sur ce sujet là. Je pense que mon ami et moi sommes sur la même longueur d'onde car après une rapide discussion, il me demande quand est-ce nous nous marions. Je le regarde un instant puis rigole. D'avantage encore lorsqu'il me dit que de toute manière, côté cœur, je ne devrais pas avoir de problème moi. J'arque un sourcil et secoue la tête  « Pourquoi tu dis ça ?» demandais-je  «Figure toi que … je suis encore à prendre » disais-je en écartant les bras  « Même si je crois avoir eu le coup de foudre avant hier pour un -...»

je ne peux en dire d'avantage qu'une très forte détonation se fait entendre. Un coup de feu. Je m'effraie brillamment en me jette, presque instinctivement, au sol. Je sens que Kristian en fait de même et j'en suis bien heureux. Après quelques instants, je me redresse, me tourne et cherche du regard d'où aurait put venir le coup de feu. Je ne vois aucun signe d'une quelconque attaque terroriste, mais je vois Tori assise au sol à côté d'une inconnue. Ni une ni deux je me lève et me rue vers elle.

 «Tori ?! Tori ça va ? » demandais-je en me laissant tombé à côté d'elle. Elle a l'air traumatisé, est toute blanche, mais ne semble pas avoir été blessé. Je lève mon regard sur l'autre femme (Cleo)  « Qu'est-ce qui s'est passé ?» je suis son regard baisser et me redresse en voyant l'arme pointé dans le sol.  « merde … !» je me redresse et regarde Kristian  «Aide les à s'éloigner d'ici, ramène-les vers le camion par exemple, j'appelle les flic  » ce disant je me sors mon portable et observe les autres qui se sont approché, l'air paniqué  «Eloignez-vous, ne restez pas ici. Rien de grave, aucun blessé, ne restez juste pas ici » Je me dirige vers le camion tout en appellant la police.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 3 Empty
Message(#)# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 3 EmptyMer 4 Mai 2016 - 11:55

❝ Let's get together and feel alright❞
#TeamTurquoise

S’il y avait bien quelque chose que je n’avais pas pensé ni même imaginé c’était d’être confronté à la violence d’une arme à feu sur la plage pendant un événement pacifique et écologique pour nettoyer la dite plage. Le coup était parti si vite, la détonation avait été si bruyante que j’avais perdu l’ouie, je n’entendais plus rien ou du moins si, je n’entendais qu’un vague bourdonnement. J’étais totalement ébétée, je ne savais plus ou j’étais avec qui comment tout cela s’était passée. Je vois des silhouette des ombres, mon cerveau n’arrive plus à faire la mise au point. Le choc, le contre coup surement, la peur à n’en pas douter même si personne n’a rien eu. C'est une expérience des plus surprenantes d'autant plus que je ne suis pas une adepte des armes à feu loin de la. Le seul contact que je n'ai jamais eu avec des armes étaient les carabines de la fête foraine que l'on utilise avec des plombs pour faire éclater des ballons et gagner souvent une misérable peluche. La ce n'était pas un jeu, c'était la vraie vie et quelqu'un aurait pu être blessé. Je sens que l’on me prend par les épaules et que l’on me guide pour sortir du petit attroupement qui vient de se former. Je commence de nouveau à voir,  mais par contre je ne comprends pas. On me fait m’asseoir sur une chaise pliante et on se penche au-dessus de moi. Je vois les lèvres bouger, j’entends des sons mais je ne les distingue pas clairement. Toujours ce même bourdonnement. Je plisse les yeux pour me concentrer sur la voix, mais rien n’y fait et je vois bientôt Antoine arriver. Cela me rassure car si quelqu’un doit prévenir Soren je préfère que se soit lui.
Des membres de l’organisation étant surement des secouristes au vu de la croix sur leur veste prennent la relève. Il parle doucement et je comprends à peu près ce qu’ils me demandent. Ils veulent savoir comment je vais. Je souris malgré les circonstances.
“Ca va je n’ai rien je ne suis pas blessé. Ma pince s’est coincée dans la gachette je pense et en voulant la retirer sans me baisser j’ai du l’activer.” Je les vois hocher la tête.”Par contre pour le moment je n’entends qu’un violent bourdonnement, j’espère que cela ne va pas durer.” Oui parce que c’était loin d’être très agréable.

Spoiler:

© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 3 Empty
Message(#)# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 3 EmptyMer 4 Mai 2016 - 16:12

Alors que nous étions en train de ramasser les objets qui ont échoué comme par enchantement sur le sol de la plage à l’aide de nos pinces, j’entends un grand bruit de coup de feu et automatiquement je me mets au sol pour me protéger ainsi que mes amis autour de moi. Je regarde Iris avec des gros yeux lorsque je la vois encore debout, et je la fais immédiatement tomber pour pas qu’elle ne soit blessée au cas où ce soit une attaque car si elle reste debout, elle sera l’une des premières cibles. Dans un premier temps je n’ose pas regarder derrière moi, et discrètement j’écarte les jambes et baisse ma tête pour regarder par le petit trou là. Je remarque qu’il n’y a personne et aucune attaque de n’importe quel endroit alors je me retourne totalement pour voir d’où cela vient, et je vois Martin courir en direction du camion. Je ne sais pas ce qu’il se passe, mais si il court ainsi c’est que c’est relativement important et qu’il a dû voir quelque chose de choquant. Je me lève alors en laissant mon sac et ma pince au sol et je me dirige rapidement vers le camion pour regarder ce qu’il s’est passé et aider par la même manière.

Plus je m’approche de l’endroit où est parti la détonation, plus je sens une boule au fond de mon ventre. Bien que je n’ai pas de la famille ici ou quoi, je ne me sens pas dans la meilleure des formes lorsque la vie de quelqu’un est en danger. Je n’ai pas vraiment envie de voir quelqu’un mourir sous mes yeux une fois encore. Je remarque une femme brune que je ne connais pas avec Kristian, et je vois un mec du Samu devant une autre jeune femme à la longue chevelure châtain. Son visage m’est familier, et lorsque je me retrouve non loin d’elle, je remarque que cette femme est Cleo. Elle semble consciente mais à l’Ouest totalement. Je ne sais pas si elle est blessée ou pas mais directement je m’inquiète pour elle en pensant à Cami et Soren. Si il lui arrive quelque chose par ma faute, je m’en voudrais à mort et lui aussi ne me le pardonnera jamais de l’avoir fait venir ici alors qu’elle aurait pu être tranquillement à la maison. Je m’approche au plus près de Cleo et je lui prends la main à laquelle je donne un baiser

-Je suis là, dis-moi que tu vas bien


Je regarde le mec qui s'occupe d'elle et qui semble me dire que tout va bien pour elle et que c'est plus de peur que de mal. Je suis tout à coup rassuré et je souffle un bon coup de soulagement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 3 Empty
Message(#)# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 3 EmptyMer 4 Mai 2016 - 16:20



#TurquoiseTeam || Let's get together and feel alright

# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 3 160501060609907995

La journée de Juliet s'annonçait bien sauf le fait qu'elle ne s'était pas réveiller à l'heure alors que Mademoiselle Prescott avait rendez-vous sur la plage pour ramasser des déchets. C'était en catastrophe qu'elle s'était réveillée à presque neuf heures et demi. Elle avait ramassé les habits qu'elle avait préparé la veille et les avait enfilé après s'être douchée à la vitesse de l'éclair. Short en jean, débardeur blanc cassé avec un léger gilet beige par dessus, de vieilles Converse ainsi qu'une robe de couleur turquoise et de jolies sandales pour la soirée qui se passerait après le nettoyage dans un sac qu'elle laisserait dans sa voiture ou qu'elle laisserait chez elle si elle revient se changer avant d'y retourner. Elle se coiffa rapidement les cheveux, les démêlant et les attachant en un chignon rapide mais pas non plus négligé. Elle fila à sa cuisine une fois tout cela fait et dégusta, bien que rapidement, des tartines vite fait accompagné par du thé noir. Elle enfila ensuite ses chaussures après avoir mis des chaussettes et s'être brossée les dents. Elle couru presque jusqu'à la plage pour ne pas être davantage en retard, son sac de rechange finalement avec elle n'ayant pas envie de prendre sa voiture pour se rendre à la plage tout proche et ne voulant pas rentrer chez elle plus tard.

Quand elle arriva à la plage, essoufflée et transpirant peu grâce à son déodorant, elle vit quelques groupes de deux et alors qu'elle se tenait le côté de sa hanche, un point de côté ayant fait son apparition, une détonation se fit entendre. Sur le coup de la surprise, Juliet avait violemment sursauté mais avait vite reprit ses esprits car elle couru jusqu'à l'endroit où s'était, entre temps, regroupé les personnes présentes, elle salua son amie d'enfance Jean ainsi qu'Amelia, sa copine de sport, d'un léger bonjour ainsi que d'un sourire encore secouée de ce qu'elle venait d'entendre. Elle disparu rapidement à la suite de ce qui devait être un participant, Juliet ne voyait pas très bien son visage et ne pouvait dire si elle le connaissait ou non. Elle suivit discrètement les trois personnes jusqu'à reconnaître la chevelure brune de sa meilleure amie, Tori. Elle fronça les sourcils puis accéléra le pas jusqu'à les suivre que de quelques pas. Quand ils s'arrêtèrent, elle se précipita sur sa meilleure amie qui n'avait pas fière allure, le visage blême et les yeux papillonnant. Oh mon dieu ! Tori ! Elle se jeta dans les bras de sa meilleure amie, en prenant soin de ne pas la faire tomber ou de la taper dans son geste et tout en lui caressant ses cheveux doucement alors que celle-ci avait l'air perdu. Qu'est-ce qu'il t'ai arrivé ? Tu vas bien j'espère ? Certes sa meilleure amie n'avait pas l'air bien mais c'était pour se rassurer qu'elle lui posa la question. Elle se tourna vers l'homme (Kristian) et la femme (Cleo) présents à ses côtés alors que le jeune femme disait qu'elle n'entendait qu'un bourdonnement et qu'elle espérait que ça allait passer. Bonjour, je suis Juliet Prescott, vous devez vous aussi participer au ramassage si j'en crois ce que vous faisiez tout à l'heure... Elle sourit légèrement aux deux personnes tout en passant une main dans les cheveux de sa meilleure amie. Est-ce qu'un de vous sait ce qu'il s'est passé ? Elle soupira un peu de soulagement quand elle réfléchit plus calmement et pensa que les organisateurs avaient sûrement dû appeler la police ou fait quelque chose ce devait être des personnes responsables. Un homme (Antoine) arrive vers eux alors que Juliet ne reconnaît pas non plus son visage. Il s'inquiète de la jeune femme aux côtés de l'autre homme, Juliet pense tout d'abord qu'ils sont proches mais n'est pas sûr de cela. Puis, elle les laisse et se retourne vers sa meilleure amie, toujours aussi blanche. Bon Tori, tu veux boire quelque chose ou manger peut-être, je dois avoir quelque chose dans mon sac. Juliet s'accroupissait puis cherchait dans son sac quelque chose à donner à sa meilleure amie puis tombant sur une bouteille d'eau et une pomme, elle les lui tendit en souriant.

résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 3 Empty
Message(#)# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 3 EmptyMer 4 Mai 2016 - 16:37

Encore un petit week end pénard pour moi. Hier soir donc jeudi, soirée étudiante comme d’habitude, et une fois de plus j’ai réussi sans trop de difficulté à me débrouiller pour dormir chez une fille qui ne cessait de me faire du rentre dedans. Alexia elle s’appelait il me semble, ou Emeline, enfin je ne sais plus et je n’ai pas fait attention à ça pour dire vrai. Le plus important pour moi était surtout de me soulager dans son lit, de ressortir cette haine que j’ai au plus profond de moi et en la retransmettant par le moyen le plus bestiole au monde … une partie de jambes en l’air. Ceci est comme une drogue pour moi, je ne sais pas pourquoi mais j’aime trop cela pour m’arrêter. Enfin bref là n’est pas le plus important, je suis comme je suis et je ne changerai pas. Bien que je me haïsse au plus profond de moi je ne peux pas calmer mes pulsions.

En revanche là je ne comprends pas ce qu’il se passe puisque je me retrouve dans un lit qui m’est inconnu et avec une femme à mes côtés posant sa main sur mon torse. Je tourne la tête pour voir qui elle est, et je remarque que c’est la jeune femme dont j’ai parlé précédemment. Habituellement je pars directement après avoir assouvi mon désir, mais là j’ai dû avoir un moment de faiblesse, alors doucement je me lève sans faire trop de bruit pour la réveiller. Je me revêtu de mes vêtements avant de partir immédiatement de son appartement.

Je regarde ma montre, et il n’est pas loin de 10 heures du matin déjà. J’observe le quartier pour voir ou l’on se trouve, puis je remarque la plage non loin ce qui me fait rapidement comprendre a Logan City, mais je ne sais plus ou me placé lorsque j’entends un coup de feu non loin de là. Je regarde partout autour de moi un peu paniqué et en remarquant qu’il n’y avait pas le moindre mouvement, je me mets à courir le plus vite possible vers la plage. Je vois un attroupement de personnes dont pas une seule m’est familière, et je vois un tas de passant s’arrêter tellement curieux. Ceci me prend la tête dans un premier temps puis je sens mes poings se serrer, la colère monter. Me voilà incontrôlable … merci papa … ou plutôt merci espèce d’enfoiré !

-Il n’y a rien à voir par ici alors dégagez un peu. Vivez votre petite vie et arrêtez de regarder ce qu’il se passe par ici.


Quelques personnes essaye de passer en forçant le passage, mais je les pousse et celle-ci partent petit à petit. Je m’apprête à partir lorsque le mec du Samu qui s’occupait de la jeune femme quand je suis arrivé me saisit le poignet et commence à me remercier.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 3 Empty
Message(#)# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 3 EmptyMer 4 Mai 2016 - 16:53



   
   #TurquoiseTeam
   Let's get together and feel alright

L
e visage de Tori rougissait suite aux paroles de Cléo, et elle hochait doucement la tête, un sourire gêné aux lèvres. Une fois équipée, Cléo suivait la jolie Tori dans le ramassage des ordures. C'est fou ce que les gens pouvaient être crades et irrespectueux. Quelle idée de jeter des emballages au lieu de les remettre dans leur sac de plage pour le jeter chez eux. La brune écoutait comment Cléo était arrivée ici, puis hochait la tête avant de répondre à son tour « Oui, l'an dernier j'y avais déjà participé. Je devais faire le ramassage avec ma meilleure amie, mais il me semble qu'elle est plus en retard que moi pour une fois. », elle riait avant de continuer à avancer, jusqu'à ce que la pince de Cléo ne se coince. « Ahh, saleté ! », s'écriait Tori en encourageant du regard sa partenaire qui luttait pour la décoincer. Tori aurait bien aidé, mais elle était tellement maladroite qu'elle aurait sans doute tué quelqu'un.... Puis là, le coeur de Tori s'accélère brusquement. « Une arme ? Oh p... T'es pas sérieuse. Recules, vite ! Faut appeler je sais pas qui, bordel ! », en un bond, la trentenaire attirait Cléo en arrière, mais trop tard. Une détonation assourdissante venait de retentir. Un coup de feu.

Tori poussa un cri, effrayée et tomba à la renverse, ses jambes ayant flanchées sous le coup de la peur. Ses oreilles sifflaient et sa vue était brouillée. La seule chose que Tori entendait très distinctement, c'était les battements affolés de son cœur. Hébétée, la brune restait silencieuse, pâle comme un linge, les fesses plantées dans le sable. Elle tremblait comme une feuille et ne savait même plus où elle était. Son seul réflexe fut d'essayer de toucher Cléo pour voir si tout allait bien. Détournant le regard, elle vit Martin arriver à ses côtés et elle vit sur ses lèvres qu'il lui demandait si tout allait bien. Elle hochait lentement la tête en guise de réponse. Quelques secondes plus tard, une voix lointaine et familière tirait Tori de ses pensées, pensées dirigées vers le soir où elle avait été blessée par des feux d'artifices balancés par des abrutis d'adolescents, juste à côté d'elle, lui ôtant trente pour cent de son audition au passage. Elle aurait pu être sérieusement blessée aujourd'hui aussi, ou Cléo, ou même un simple passant... La journée aurait pu basculer et tourner au cauchemar.

Juliet, sa meilleure amie, venait de débarquer sur les lieux et fonçait directement sur elle. Tori la serrait fort dans ses bras et s'empressait de la rassurée « Ça... Ça va, j'ai rien. », fit-elle d'une petite voix, reprenant peu à peu ses esprits. « Nan c'est bon Jul', t'embête pas. », répondait la trentenaire en voyant la blonde se précipiter et chercher quelque chose dans son sac. Finalement, elle tendait la main pour prendre la bouteille et boire un peu d'eau, avant de la remettre dans son sac. « Merci. J'ai eu tellement peur putain ! », s'exclamait-elle en frappant dans le sable « Comment on peut... comment on oublie un flingue ici ! Pourquoi en prendre un. ». Tori respirait un bon coup pour se calmer et se remettre de ses émotions, puis elle se relevait avec l'aide de Juliet pour se diriger vers Cléo. « Je suis contente que tu ne sois pas blessée... Tu vas t'en souvenir de ton premier bénévolat... », Tori esquissait un petit sourire avant d'appuyer sur ses oreilles comme si cela allait faire cesser les sifflements désagréables dont elle était victime. Le fait d'être avec Juliet permettait à Tori de se remettre un peu plus facilement du choc, et savoir que personne n'était blessé jouait beaucoup également... Quelle journée.

résumé:
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 3 Empty
Message(#)# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-