AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 # Turquoiseteam || Let's get together and feel alright

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 5 Empty
Message(#)# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 5 EmptyVen 6 Mai 2016 - 14:44

❝ Let's get together and feel alright❞
#TeamTurquoise

L’effervescence qu’il y avait sur la plage et sur la promenade longeant la plage se calme, entre autre par la surveillance accrue de la police qui veille à maintenir en place le cordon de sécurité et donc à tenir éloigner les voyeurs et badauds. Pour nous le stress, la nervosité, l’angoisse de tout ce qui venait de se passer retombe un peu et on s’éloigne pour se retrouver non loin du camion ou j’avais d’ailleurs laissé mon caddie. Je vois de nouvelles têtes que je n’ai pas pu saluer ainsi que des personnes que j’ai vu hier comme Barbara ou bien Juliet. Comme quoi le monde est petit on finit par avoir entre nous des intérêt commun ou un besoin de se divertir en faisant quelque chose de bien.
Je m’excuse auprès de Martin qui en souriant et me posant une main sur l’épaule m’assure que je n’ai rien à me reprocher.”Merci”. Ce qui me soulage surtout c’est que nous allons pouvoir poursuivre l’après midi sans encombre. Faut dire que je n’ai pas l’intention une seule seconde de tomber à nouveau sur une nouvelle arme quel qu’elle soit.
A fin de matinée approche et alors que l’on se pose la question de si on fait la pause maintenant ou si on attend, Martin nous fait savoir qu’il a une surprise pour nous. A ce moment la on attend un klaxon nous avertissant de l’arrivée d’un Food Truck. Ca ca me plait comme initiative, bon bien sur c’est un food truck vegan et bio mais en tant que testeuse culinaire ca ne peut être qu’une bonne chose. Comme je suis curieuse je regarde les gens passer, pour prendre ce qu’ils veulent, Amélia, Iris, Antoine.. Personnellement je ne sais pas trop quoi prendre mais bon je décide de me lancer et comme je suis gourmande je me lance :”Je vais vous prendre une tasse de velouté carotte à l’orientale, suivit d’un chili au tofu et pour finir euhh une compote de pommes/yaourt avec son croquant muesli.” Bon on dirait pas mais c’est un moyen de voir ce que cela vaut. “Excusez-moi est ce que vous auriez un dépliant, une carte de visite avec dessus un lien pour un site internet ?” “Bien sur je vous mets ca sur le plateau.” Elle me tend mon repas que je règle et vais m’installer non loin de ceux déjà servit.
Je me suis installée à côté d’Antoine et Tori et Juliet sont non loin de nous. Au fur et à mesure tout le monde prend place et on se met à parler de tout et de rien. A un moment quelqu’un pose une question à Antoine qui semble perdu dans ses pensées, je lui donne un petit coup de coude pour le faire réagir. Il sursaute et tout le monde se met à rire.
“Tu pensais à qui ?” Je le taquine mais ne cherche pas plus loin pour ne pas paraitre intrusive.“En tout cas merci Martin pour moi c’est une vrai découverte ce premier repas vegan.” D’ailleurs le repas à beau être vegan ca n’empeche pas au chien de chercher partout à essayer de trouver quelque chose qui tomberait maladroitement d’une assiette.


© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 5 Empty
Message(#)# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 5 EmptyVen 6 Mai 2016 - 17:39

#TURQUOISETEAM
“Let's get together and feel alright.”
Petit à petit, l'effervescence autour du coup de feu accidentel se dilue. La foule se disperse. Le calme revient comme une vague sur la plage et le petit groupe des volontaires reste quasiment seul. La police s'affaire sur le carré de sable qu'ils ont encadré de pilones oranges, une ambulance s'éloigne avec le couple de débiles qui ont attaqué le mec des Sea Shepperd, quelques badauds s'attardent. Mais personne parmi les Turquoises ne s'en occupe plus. Malika est soulagée qu'Amelia aille bien, ainsi que le reste des gens qui ramassaient des déchets avant tout ça, même si elle ne les connait pas. Le food truck convoqué par celui qui s'appelle Martin – elle le découvre en écoutant les bribes de conversations autour d'elle – est une distraction bienvenue à l'angoisse du groupe. C'est bien connu, la nourriture est un remède à tous les maux. Lika sourit. C'est ce que disait sa mère, en lui glissant une patisserie ou un carré de chocolat dans le dos de son époux. Ca fait boum dans le cœur et l'estomac. Sans dire un mot de tout ça, Malika suit le mouvement général vers le food truck et retrouve le sourire en jetant un œil au menu. Elle e envie de leur parler de Jolene et de sa patisserie, elle se dit qu'ils pourraient faire un partenariat plus que sympathique. La queue se forme rapidement. C'est pas le moment, chacun lance à la volée ce qu'il veut et quand le regard de la jeune femme se pose sur elle, la Française n'ose pas dire qu'elle ne veut rien. Après tout, qu'est-ce qu'une salade et un petit muffin vegan aux fruits rouges peuvent faire de mal, même si elle vient d'engloutir un sablé et un thé au lait de soja ? Alors elle passe sa commande et lache les quatre dollars que vaut son menu incomplet, avant de rejoindre tout le petit monde qui s'installe autour d'une table improvisée. Elle plante sa fourchette dans un des ingrédients non-identifié de sa salade et se tourne à sa droite vers un grand blond (Antoine). Dans la confusion, elle sait plus trop si elle l'a déjà vu quelque part. « Hey, moi c'est Malika, je viens d'arriver pour rejoindre le ramassage. » Elle se présente de sa voix trainante, allourdie par son accent francophone. Elle lui sourit, espérant qu'il soit réceptif, mais il a l'air des ses rêves. « Hein quoi désolé j’ai pas entendu … j’étais perdu dans mes pensées. » Un petit rire échappe à Lika, et la femme brune (Cleo) de l'autre côté du garçon se moque gentiment de lui. « Tu pensais à qui ? » Les yeux brillants, Malika se penche vers lui : « Oui, tu pensais à qui ? » renchérit-elle malicieusement. Elle espère qu'il prendra pas mal qu'elle s'occupe ainsi de ses oignons. Elle sait pas trop comment s'y prendre. Elle voulait pas vraiment venir, ce matin, mais maintenant qu'elle est là elle veut se faire des amis et passer une bonne journée en leur compagnie. Loin de tout flingue, si possible.

Résumé:
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 5 Empty
Message(#)# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 5 EmptyVen 6 Mai 2016 - 18:17


«  Let's get together and feel alright. »

Amelia faisait connaissance avec Antoine. Il fallait croire que les petits frenchy envahissaient Brisbane. D’ailleurs, toujours pas de Malika en vue. « Oui oui on peut se tutoyer sans problème. C’est mieux même. » Après tout ils devaient avoir le même âge alors.. Mais bref. Les deux partirent en direction de Jean et son amie qu’apparemment Antoine connaissait. Il s’amusa à la prendre avec sa pince, la comparant à un déchet pour blaguer. Amy aperçut ensuite Juliet et lui fit un signe de la main, souriant à la blonde. Comme quoi tout le monde s’était passé le mot pour venir aujourd’hui. Et puis tout se fit rapidement. La détonation, les gens paniqués, Antoine qui lui chope la main pour se baisser rapidement à terre. Puis le silence. Antoine se releva le premier pour voir ce qu’il venait de se passer et partit en direction du camion. Encore choquée, la brune ne disait rien, ne bougeait toujours pas. Le coup de feu l’avait tellement surpris qu’elle était restée tétanisé. Jean finit par la relever et en finissant par retrouver le jeune homme, elles comprirent ce qu’il venait de se passer. Rien de grave, du moins aucun blessé. Deux brunes parlaient avec la police, racontant leur mésaventure. Une arme trouvée parmi les déchets. Comme quoi, il fallait s’attendre à tout. L’une des victimes ne lui disait rien, mais l’autre en revanche.. Tori. Heureusement elle n’avait rien. Tout le monde était autour des deux jeunes femmes et Amy ne voulait pas les étouffer davantage. Elles avaient assez à faire, mais elle ne manqua pas de faire un signe de tête à son amie pour s’assurer que cela aller. Elle préférait rester à l’écart et la retrouver quand tout ce serait calmé.

Amelia fut prise par surprise lorsque Malika lui sauta dans les bras. Voilà qu’elle retrouvait sa française. Elle la serra dans ses bras. « Oui ça va pour moi ne t’en fais pas. Et toi, tu n’as rien ? Tu es là depuis quand ? » Elle raconta par la suite à son amie ce qu’il venait de se produire. Kristian les rejoint peu de temps après, s’assurant qu’elles allaient bien. Amelia tourna la tête et vit Martin se prendre la tête avec un mec. Le cousin de Gwen finit même par se prendre un poing en plein visage. Là, ça allait partir en sucette si personne ne calmait les tensions. Vint ensuite Tori qui se chauffa avec la copine de l’agresseur de Martin. Heureusement, Juliet et Cleo les séparèrent rapidement. Et ce fut repartit avec l’homme qui était près de Martin qui coucha au sol l’idiot de l’histoire. Malika se rapprocha pour ‘admirer’ le spectacle, tandis que les pieds d’Amy restèrent cloués au sol. La police intervint pour éloigner Alejandro du type à moitié conscient. Quelle histoire. Quand tout se calma, Amy décida de rejoindre son amie. « Mon Dieu, c’est comme ça à chaque manif’ ? » Dit-elle dans l’humour. A croire que rien ne pouvait se passer comme prévu. Malika la traîna derrière elle vers le petit groupe. Elle s’approcha alors de Tori pour la prendre dans ses bras. « Hey Calamity, on n’est pas à la boxe ici ! » Dit-elle pour plaisanter à son amie, après l’avoir vu jouer les terreurs. Le Food Truck arrivant, Martin proposa de se changer les idées en allant manger un morceau avant de reprendre le travail. Bonne idée. Avec Malika, elles partirent en direction du camion et elles se prirent un repas. Elle mourrait de faim. Mais avant ça, elle décida d’aller passer un coup de fil à Ezra pour savoir si tout se passait bien avec Lily. Deux appels, pas de réponses. Pas qu’elle s’inquiétait, mais après ce qu’il venait de se produire, entendre les voix de son meilleur ami et de sa fille ne ferait que la rassurer. D’un soupir, elle rejoint le groupe déjà à table, s’installant près de Malika. Antoine était apparemment perdu dans ses pensées et les filles voulaient le taquiner. « Oui tu pensais à qui ? » Rajouta-t-elle pour enchaîner sur Malika et embêter un peu plus le jeune homme. « Salut, moi c’est Amelia et vous ? Ça va, vous vous êtes remise de toutes ces émotions ? » Lança-t-elle à la jeune femme après sa mésaventure.

résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 5 Empty
Message(#)# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 5 EmptySam 7 Mai 2016 - 16:33



   
   #TurquoiseTeam
   Let's get together and feel alright

T
out s’enchaînait assez rapidement. Martin se prit un coup de poing, Tori se fit mettre à l'écart par Juliet et Cléo afin de ne pas frapper la copine de l'individu qui venait de s'en prendre à Martin... Personne n'aurait pu prévoir qu'un simple et pacifique nettoyage de plage aurait pu déraper. Tori se laissait porter par sa meilleure amie qui tentait de la calmer, et malgré ses propos assez violents, elle gardait cet air innocent sur le visage. Un peu comme une enfant demandant à sa mère de la laisser jouer encore cinq minutes avec ses copines. Tori soupirait et balançait ses pieds en écoutant Juliet, avant de lui sourire. Elle n'était pas vraiment le genre de personne violente, et elle ne voulait pas céder à la facilité en explosant le visage de quelqu'un... Mais toute cette tension et sa petite déprime avait fait qu'elle s'était emportée. Ce fut au tour d'Amélia de débarquer et de calmer Calamity en la prenant dans ses bras, lui faisant au passage une petite réflexion qui la fit ricaner. « Je sais... Je me suis emportée, mais elle l'aurait mérité, on est d'accord. », répliquait la brune d'un air innocent. Et alors que tout le monde se calmait, les fauteurs de troubles s'étant éloignés et que Tori souriait à Alejandro qui venait de se présenter, il se fit tirer en arrière et la bagarre reprit de plus belle. Merde ! Tori n'eut pas le temps de se lever tant le groupe fut rapide, souhaitant arrêter le massacre au plus vite. La trentenaire restait bouche bée devant tant de violence. Après s'être inquiétée du sort du grand brun, elle se levait du muret en voyant la jolie Cléo s'approcher d'elle, et mit sa main devant sa bouche en ricanant à ses propos, avant de lui glisser à l'oreille « N'est-ce pas ? Il doit être content d'avoir une si jolie infirmière n'empêche... ». Un clin d’œil échangé, et Tori se retournait vivement en entendant parler de nourriture. « Ahhhh ! Merci Martin ! », s'exclamait-elle avant d'aller chercher à manger, prenant au passage la carte de la jeune femme. Sa barquette très appétissante en main, elle retournait s'asseoir avec les autres. Tout en dégustant le délicieux plat concocté par l'amie de Martin, elle suivait la discussion et se mit à rire en voyant les filles taquiner Antoine. Lorsque son regard croisait celui du français, elle se mit à hausser rapidement les sourcils pour le taquiner sans même avoir besoin d'ouvrir la bouche, puis elle lâchait finalement « Avoir autant de jolies filles autour de lui, ça laisse rêveur. Comprenez-le ! ». Tori fit un clin d'oeil à Antoine avant de piocher à nouveau dans sa barquette. Elle se régalait et se retenait de ne pas se goinfrer devant tout le monde...

résumé:
WILDBIRD


Dernière édition par Tori Fitzmartin le Dim 8 Mai 2016 - 10:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 5 Empty
Message(#)# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 5 EmptySam 7 Mai 2016 - 22:01

Avec tous ses événements là, je ne sais pas vraiment quoi faire, je suis assez troublé. Alors que la Food Truck arrive, je vais prendre mon repas sans oublier de payer bien entendu et je retourne vers la plage pour le manger, mais à la place de cela je me mets à arrêter de parler, je ne mange pas, je ne bouge pas et je pense en fait tout simplement. Tous ces événements d’aujourd’hui assez choquants et inattendus m’ont fait réaliser certaines choses et dès à présent je compte bien changer quelques détails, notamment avec Cassandra. Je suis quelqu’un de très dur avec moi-même donc il m’arrive par exemple d’être dur aussi avec elle alors qu’elle le mérite peut être pas. Je pense que lorsque je vais revenir à la maison et changer d’attitude, elle va être surprise mais dans le bon sens du terme. Je souris bêtement en pensant aux futurs moments que je vais passer avec elle, mais je suis coupé par la voix de Malika qui me demande quelque chose, mais j’étais tellement à fond dans mon truc que je n’ai rien entendu du tout, et c’est Cleo qui me remet les pieds sur terre à l’aide d’un coup de coude

Du coup j’ai une réaction bizarre mais drôle et je lui explique que je n’ai pas entendu et que je pensais à quelque chose ou plutôt quelqu’un. Bien entendu j’en avais déjà dit de trop puisqu’elle n’hésita pas une seconde pour me charrier et me demander à qui je pensais. Je n’eux pas le temps de répondre qu’Amélia enchaina sur la même lancé en me demandant de nouveau à qui je pensais. Je leur souriais sans forcément rien leur répondre, et Tori le fit à ma place en leur expliquant que le fait d’avoir autant de belles femmes autour de moi me rendait pensif et bizarre et que cela était compréhensible. Je me mis à rire à son commentaire avant de la regarder dans les yeux doucement et de lui faire un grand sourire ainsi qu’en lui glissant un petit bisou sur la joue

-Oui c’est vrai mais je suis encore plus perturbé quand c’est toi …


Elle avait essayé de me mettre mal à l’aise, maintenant ça va être mon tour de me venger et de la rendre folle cette petite Tori. Je commence à manger un peu ce que j’ai et je me rapproche dans le même temps de la petite brunette en passant un bras derrière son dos qui vient finir sa course sur son épaule.

-Tu me fais gouter ce que tu as pris belle demoiselle



résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 5 Empty
Message(#)# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 5 EmptyDim 8 Mai 2016 - 5:57

Je ramassais les détritus avec une jeune blonde, du doux prénom d'Iris. Elle était assez jolie. Non, elle l'est. Alors que je piquais dans des détritus près de la mer, je lui demandais sa raison d'être venue ici. Enfin, si elle était écolo, puisque la plupart des gens à ce genre d'activité bénévolat le sont. « Je suis chirurgienne à l'hôpital St-Vincent et ils ont demandé à plusieurs employés de passer ici, histoire de montrer que nous tenons à notre ville. Mais il faut croire que je me suis arnaquée, que je suis la seule à avoir eu le courage de venir. » Je réprime un petit rire par un sourire fin sur le coin des lèvres. « Vous avez entendu parler de cette action comment ? Je ne savais même pas que ce genre de choses étaient ouverts à tout le monde et surtout, je ne pensais pas que ça plaisait aux gens de venir. » Je haussais les épaules : j'ai pas vraiment plaisir de venir. « Bouche à oreilles ? Puis, je viens essentiellement pour échapper à mon quotidien. » Pour échapper à la plus chiante de toutes les filles de la communauté lesbienne ; Rayan. Je piquais dans d'autres déchets et Iris en fit tout autant. Je voyais bien qu'elle n'était pas à son aise mais elle a l'air d'être une fille adaptable à tout, dans toutes les circonstances. Elle fit signe à un des bénévoles sur la plage ; je crois que son prénom était... Antoine ? J'aurais une sacré bonne mémoire si c'est le cas. Je m'arrêtais et plissa mes yeux pour mieux voir en souriant. « Vous pouvez aller le voir ; je vais pas vous retenir. » Même si je vais me sentir seule ; elle fait ce qu'elle veut d'autant plus que je ne la connais pas plus que cela. C'est con de garder une belle femme alors qu'on vient de se rencontrer. C'est psychopathe même.

Au lieu de les rejoindre, je le vois venir avec Amelia. Amelia une amie de faculté et je lui souris immédiatement. Antoine m'informa -comme je ne l'avais pas remarqué- qu'ils s'incrustaient à notre fouille près de l'eau. Je hochais la tête et continuais d'attraper quelques déchets, en essayant le tout pour le tout de ne pas me piquer le pied avec la perche. Lorsque je reçois un coup de vibration dans une de mes fesses. J'attrape le téléphone et décroche immédiatement en m'éloignant du groupe. « Oui, amour ? » Je souriais attendant la belle voix de mon Tony. « Je savais que tu allais finir par m'appeler comme ça. » La voix rauque ricana dans un son qui me donna immédiatement des secousses. « Rayan... » Grognais-je. « Tu m'veux quoi ? Je suis occupé. » Je roule des yeux vers le ciel et l'écouta malgré moi. « Je voulais te di- » Puis, dans sa phrase, un coup de feu se fit entendre dans mon dos. Mon réflexe était de tout lâcher et de m'accroupir, la tête dans mes genoux. « Putain, Jean ! T'es où ?! » Je tremblais et me retournais doucement. Une attaque terroriste, un meurtre. Je sais pas. Mais rien. Un coup dans le sable. Je soufflais, la main sur le coeur. « Rien. Oublis, tu veux quoi ? » Je me relevais difficilement. « Rentres tout de suite Jean. » Je papillonne des yeux. Elle vient de m'ordonner comme une mère ou j'ai rêvé ? Je refuse et elle insista : « Ok, t'es où ? Je viens te chercher par la peau de ton joli cul. » Je rougis instantanément ; l'idée me vient à l'esprit... NON. « Non, non... Je rentres, c'est bon. » J'avais pas du tout envie, je soupirais et raccrocha sans qu'elle puisse me répondre. Hors de question qu'on me voit avec cette fille manquée.

Je rejoins le groupe pour annoncer mon départ. « Nom de Dieu, vous allez bien ? » Demandais-je en regardant Iris et les autres à tour de rôle, Antoine était partit depuis peu voir une autre fille. « Je dois partir ; et j crois que c'est mieux. On se croirait dans un vieil épisode d'une série. » Ricanais-je en les saluant.
Je me détournais d'eux et m'en alla en donnant mon sac au comité d'accueil au stand.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 5 Empty
Message(#)# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 5 EmptyDim 8 Mai 2016 - 7:02

❝ Let's get together and feel alright❞
#TeamTurquoise

A croire que l’événement que l’on venait de vivre aussi traumatisant était il, avait réussi à nous rassembler un peu plus ce qui pouvait largement présager pour la suite une vraie envie et une réelle motivation de poursuivre la journée et en plus surement de se revoir par la suite. Un peu comme des survivants dans une épreuve douloureuse on reste en contact avec ceux ayant vécu la même chose. D’accord j’exagère surement mais bon à nous voir ainsi déjeuner se taquiner se chambrer ainsi prouve bien que quelque chose s’est passé entre nous tous.
Je prends mon plateau avec mon choix culinaire au food truck et je m’installe. Peu d’hommes sont présents, Martin, Kristian, Antoine, j’ai vu un chien et on m’a dit qu’il avait un maitre mais je n’ai pas pu me présenter à lui et Alejandro le protecteur de Martin. En dehors nous sommes toutes des filles et le premier à subir ce que l’on pourrait appeler l’humour féminin c’est Antoine, qui le prend bien et cela ne m’étonne pas. D’autant plus que Tori en rajoute et une couche et que je vois tout de suite qu’Antoine rentre dans son petit jeu, entre ca et Juliet et Alejandro je pense que des duos de plage pour nettoyer vont finir par se créer.
Je rigole et cela me fait du bien mais comme je suis entre antoine et Tori, je me lève. “Tori je te laisse ma place se sera plus simple” et je vais m’installer un peu plus loin pour pouvoir gouter les différents plats que j’ai choisi. Le velouté de carottes et tout bonnement un délice, épicé mais sans plus juste ce qu’il faut pour redonner ces lettres de noblesses à un légume trop souvent mis de côté pour n’en faire qu’un banal accompagnement. Puis j’attaque le chili au tofu. C’est bon le côté mexicain, relevé est bien présent, les saveurs sont respectées mais je ne suis définitivement pas une fan du tofu. Pour un végétarien je sais que le plat serait une réussite. Le dessert est tout aussi bon et je ne peux que constater que l’on adhère ou pas à une alimentation sans aliment animal n’est pas mauvaise c’est comme tout il suffit de savoir cuisiner. A ce moment la je sens la truffe de Whisky contre moi je me penche vers lui et affectueusement lui donne une caresse et je constate que son maitre n’est pas la. J’interpelle Martin pour savoir ce qu’il en est.
“Martin, il est ou le maitre du chien ?”



Spoiler:

© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 5 Empty
Message(#)# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 5 EmptyDim 8 Mai 2016 - 7:57

Je dois avouer que la petite blonde qui m’a soigné après la bagarre générale avec ce bouffon, m’a comme qui dirait taper dans l’œil. A vrai dire les femmes présentes sur cette plage avec ce groupe d’écolos ou de bénévoles, sont justes magnifique alors en soit elles m’ont toutes tapé dans l’œil si on part de ça, mais je ne sais pas avec Juliet ce n’est pas pareil dans le sens ou c’est la première à vraiment être venu vers moi pour me parler, même si en soit c’était pour me soigner.

Alors que le repas arrive et que la majorité des personnes partent vers le Food Truck, pour ma part je reste en retrait avec Martin pour le remercier de son geste qui m’a sauvé la vie, d’autant plus que l’on ne se connait que depuis une dizaine de minutes à tout casser. Et bien que je lui aie empêché le pire à ma manière, ce dernier m’a permis de pouvoir être ici avec eux, et de prendre la suite. J’ai vu peu de temps après l’échauffourée une jeune femme parler aux autres et partir par la suite. Je suppose que l’événement l’a trop choqué et donc elle a décidé de rentrer, chose que je peux tout à fait cautionner car une détonation de pistolet ce n’est pas rien tout de même. Du coup comme une personne quitte le groupe je me propose pour venir en comprenant que cela concerne un ramassage de déchets. Ce n’est pas la chose la plus intéressante au monde je vous l’accorde, mais les personnes de sexe opposé présentes ici sont une raison suffisante à ma présence.

D’ailleurs une fois que tout le monde a choisi son repas, je me dirige seulement vers le camion pour prendre ce que je veux manger sur la plage avec les autres. Il y a beaucoup de choix je dois avouer, mais je prends le repas qui me semble le meilleur pour moi. Etant un grand mangeur de viande cela me fait bizarre, mais ça ne me fait pas de mal de toute manière puisqu’aujourd’hui je n’allais pas en avoir besoin comme je ne fais pas de sport dans ma salle.

Quand je suis servi c’est-à-dire seulement quelques minutes plus tard, je remercie la jeune femme pour le repas et aussi pour sa rapidité et elle me sourit avant de prendre la commande d’un passant qui s’est laissé tenter par la nourriture. Je rejoins les autres et je les vois tous ensemble sur la plage. Je remarque qu’il y a une place à côté de Juliet et d’une autre blonde tout aussi mignonne. Je m’approche d’elle et je regarde un peu tout le monde.

-J’arrive un peu tard, mais salut moi c’est Alejandro et je vais rester avec vous pour la journée

Je souris timidement avant de regarder avec insistance Iris et Juliet tout en gardant un sourire sur mon visage.

-Excusez-moi, mais je peux m’assoir entre vous deux ? Ou il y a quelqu’un ?

De toute manière c’était la dernière place qu’il restait et à mon sens c’était la meilleure ou plutôt la plus avantageuse car quelle chance de se retrouver entre deux femmes comme celles-ci. J’ai déjà hâte de leur parler aussi bien à l’une qu’à l’autre


résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 5 Empty
Message(#)# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 5 EmptyDim 8 Mai 2016 - 11:31



   
   #TurquoiseTeam
   Let's get together and feel alright

T
ori mangeait un peu tout ce qui lui passait sous la main, et souvent la même chose. Son mode de vie était des plus discutables, on pouvait même parler de laisser aller. Si elle ne faisait pas du sport pour décompresser, sa silhouette en aurait surement prit un coup. Peut-être qu'une fois employée, Tori retrouverait le courage de faire des courses, de cuisiner elle-même des petits plats sains et équilibrés... Pour l'instant, elle n'en avait pas le courage. Alors les plats sains proposés par le food truck de l'amie de Martin régalaient Tori, qui n'avait pas aussi bien mangé depuis un bail. Dans sa grande barquette se trouvait du quinoa aux haricots noirs et au cumin, et de l'autre côté, un curry de patates douces au tofu. Autant dire que les contrariétés furent vite oubliées lorsqu'elle commençait à déguster tout cela, ne manquant pas de gratifier ses camarades de petits commentaires concernant le goût exquis de sa nourriture. Plaisant avec les filles et Antoine, Tori battait des cils lorsqu'il vint déposer un baiser sur sa joue, puis elle prit un petit air malicieux en l'entendant lui dire qu'il était perturbé par sa présence « Quel charmeur vous faites, vous, les français. ». Elle lui fit un petit clin d’œil avant de continuer à manger, puis elle sentit le bras d'Antoine passer autour de ses épaules. La brune tournait la tête vers lui en fronçant les sourcils, feignant un air menaçant « Si tu touches à ma nourriture, je te préviens, je te mords. ». Antoine souriait à la brune qui secouait la tête, comme pour lui montrer qu'elle ne plaisantait pas du tout. Voyant qu'il perdait son grand sourire Colgate, Tori pouffait de rire avant de lui mettre un petit coup d'épaule « Je rigoooole blondinet ! Fais toi plaisir. ». Tori lui tendait sa barquette, en piochant de l'autre côté afin de goûter au curry de patates douces, en regardant le petit groupe discuter. « Salut monsieur muscles ! », s'exclamait-elle à l'intention d'Alejandro qui se présentait enfin au reste du groupe, le saluant d'un signe de tête en souriant. Elle ajoutait en tirant doucement la langue pour le taquiner « Contente de voir que tu t'en sors avec un petit pansement uniquement, la terreur des plages. ». Un chien se mit à couiner, comme s'il pleurait. La jolie brune regardait autour d'elle, se penchant pour faire un câlin au chien « Hey, boule de poils. Tu dois avoir soif toi ! ». Elle déchirait le couvercle de sa barquette pour y verser l'eau de sa bouteille, le laissant se désaltérer. Elle se tournait pour demander à qui appartenait ce chien, proche du groupe apparemment, mais Cléo venait de la devancer. Elle regardait donc Cléo et Martin, et elle fronçait les sourcils en entendant la brune interroger le Sea Shepperd à propos du chien « Ah, parce que ce chien n'est à aucun d'entre vous ? J'espère qu'il n'a pas été abandonné ! ». Tori s'inquiétait du sort du chien, dont elle s'occuperait dans le pire des cas... Hors de question de le laisser aller à la fourrière ou pire.

résumé:
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 5 Empty
Message(#)# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 5 EmptyDim 8 Mai 2016 - 12:44

#TURQUOISETEAM
“Let's get together and feel alright.”
Malika grignote pensivement le muffin. La petite brune qui s'est mêlée de la bagarre (Tori) évite au grand blond (Antoine) de répondre aux taquineries qu'elle, Cleo et Amelia lui ont lancé, et le duo commence à flirter. Cela fait rire Lika, qui découvre au détour d'une phrase de Tori qu'Antoine est français, comme elle. Ses yeux s'écarquillent. Comme le monde est petit ! Elle a bien envie de lui parler – en français, cela fait longtemps que sa langue maternelle n'a pas roulé sur sa langue – mais elle se sentirait mal d'interrompre le petit jeu qui s'établit visiblement entre lui et Tori. Un petit rire lui échappe et elle se tourne vers Amy. « Ca te plait ? » demande-t-elle à tout hasard en montrant du doigt le repas de la jeune maman. Puis elle fronce les sourcils. « T'as réussi à joindre Ezra et Lily ? » Elle a vu son amie s'éloigner quelques minutes auparavant, pendant qu'elle-même faisait la queue et commandait son goûter. Cela ne l'a pas étonné, puisqu'elle sait qu'Amy est une maman poule, très proche de sa fille. Mais à bien y réfléchir, d'habitude elle lui raconte en deux mots ce que Lily lui a dit, ou ce que Lily est en train de faire. Le silence qui a suivi cet appel-là est un peu louche. Elle espère qu'il n'y a pas de problème ; elle s'est entichée de la gamine comme à peu près tous ceux qui gravitent autour du duo Iver. Elle compte même l'emmener à la plage pour lui apprendre à nager, un de ces quatre.
La voix de Cleo, qui s'élève au-dessus du joyeux brouhaha des conversations, attire son attention. Malika tourne la tête vers le fameux Martin, l'organisateur de cette journée. Il n'a pas l'air muni d'une réponse satisfaisante à la question de la brune, aussi la Française se lève-t-elle de son banc, déposant la moitié de muffin qu'il lui reste et avalant les dernières gorgées de sa boisson. Il lui semble avoir aperçu le chien en compagnie d'un blond trois fois plus grand que le reste du groupe et tout fin (Thomas), contrairement à l'autre grand blond plein de muscles (Antoine). « J'ai vu son maitre tout à l'heure, en arrivant, avant la détonation. Il doit pas être bien loin, il avait pas l'air du genre à abandonner son chien. » Elle se souvient qu'elle l'a vu jouer avec et sourire de la façon particulière qu'ont les maitres d'animaux : ce rictus qui dit toute la tendresse qu'on a pour son compagnon à quatre pattes. Malika s'éloigne donc de la tablée pour se mettre à la recherche du maître de Whisky, le chien la suivant du regard et la rejoignant bientôt, comme pour lui indiquer une direction. Docile, Lika le suit.

Résumé:
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 5 Empty
Message(#)# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 5 EmptyDim 8 Mai 2016 - 14:38

L'idée de manger semble ravir tout le monde et c'est bien ce qu'il nous faut après ce qui vient de se passer. Je me mets alors à la queue au stand qui nous propose de la nourriture, derrière des membres de l'équipe. Le veganisme ne me correspond pas vraiment, je suis plus du genre à manger un bon steak de viande moi. En attendant que mon tour arrive, je regarde les différents panneaux à la recherche de ce qui pourrait bien me plaire. « Je prendrais un croque vegan et cookies banane-beurre de cacahuète. » Cette nourriture est loin de me ravir, mais je dois bien manger, surtout si je veux continuer à nettoyer cette plage. J'attends une dizaine de minutes, le temps que mon plat principal se réchauffe. Je paye mon repas et puis je récupère mon plat, lui et mon fameux cookies. Je me dirige ensuite vers le petit groupe qui a déjà son repas et qui s'est installé dans le sable. Je fais pareil qu'eux et à mes côtés se trouve une jeune femme (Juliet), blonde, avec qui je n'ai pas encore eu l'occasion de discuter. Je pourrais bien lui faire la discussion, mais pour le moment, je préfère manger ce que j'ai entre les mains, ça serait dommage que le croque refroidisse. Des petits groupes se forment autour de moi, pourtant il semblerait que pour le moment, je préfère mon repas. Au final, ce plat est loin d'être immangeable, je ne dirais pas que je mangerais vegan tous les jours, mais ça passe. Alors que je m'apprête à entamer mon dessert, un jeune homme apparaît face à nous. « J'arrive un peu tard, mais salut moi c'est Alejandro et je vais rester avec vous pour la journée. » Un sourire se dessine sur mon visage et je lui réponds, enfin nous lui répondons quasiment tous en même temps. « Salut. » Il vient s'asseoir entre ma voisine et moi, au seul endroit où il reste de la place. « Excusez-moi, mais je peux m'asseoir entre vous deux ? Ou il y a quelqu'un ? » Ayant un peu de place à ma droite, je me décale un peu, lui laissant ainsi un peu plus de place. « Installe-toi, cette place est à toi désormais. » Je regarde mon cookies et je dois avouer que ce mélange de banane et de beurre de cacahuète me tente bien, alors je croque dedans et une fois ma bouchée avalée, je me tourne vers cet homme qui s'est installé à mes côtés. « Enchanté Alejandro, je m'appelle Iris. » Tout comme la jeune femme qui se trouve de l'autre côté de lui, je n'ai pas encore eu l'occasion de lui parler, ni même de le voir en fait. Son visage ne me dit rien, je ne me souviens pas de l'avoir vu lors du nettoyage de ce matin. Il me faut un peu de temps, mais je finis par faire le rapprochement entre lui et la bagarre dont j'ai entendu parler. « J'ai cru comprendre que c'était le nettoyage des plages qui t'avait choisi et non l'inverse. » Contrairement à nous, il n'a pas vraiment choisi de venir ici de bon matin, il est seulement tombé sur nous et a remarqué que ce rassemblement pourrait lui plaire.

résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 5 Empty
Message(#)# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 5 EmptyDim 8 Mai 2016 - 15:01

❝ Let's get together and feel alright❞
#TeamTurquoise

De la ou je suis je vois pas mal de choses qui se passent et je m’en amuse. Surtout ce qui se passe entre Antoine et Tori et je me fais la remarque que je pourrai raconter cela à Soren pour lors de leur prochain entrainement s’amuser aux dépends du grand blond. Nul doute qu’il finira par deviner que cela vient de moi et que je pense que ma tenue de super maman ressortira le jour ou je m’y attendrai le moins.
Mon déjeuner et finit et j’en profite pour sortir de mon sac un bloc note avec un crayon pour y retranscrire mes premières impressions sur la journée mais surtout sur le repas.
Je pense qu’il faudra que je demande l’avis des personnes présentes pour justement étayer l’article que je pourrai faire sur ce food truck vegan.
Une fois mes notes prises, je mets dans mon bloc la carte de visite de l’amie de Martin qui nous a préparé le déjeuner et le range avant de prendre une bouteille d’eau.
A ce moment la je vois que les humains ne sont pas les seuls intéressés par le nettoyage de la plage les chiens aussi ou au moins ce chien la quoique que c’est surement la nourriture qui l’a intéressé. Je demande à l’assemblé à qui appartient le chien jusqu’à ce qu’une femme brune (Malika) nous fasses savoir qu’il appartient à quelqu’un qui était présent avant le coup de feu. Elle se lève et décide de suivre le chien pour retrouver le maître. Je débarrasse mes affaires et retourne vite fait au food truck pour rendre le plateau et jeter mes déchets. Une fois fait je cherche du regard la femme et m’empresse de la rejoindre.
“Je peux me joindre à toi pour retrouver son maître ?” On ne sait jamais il avait pu arriver quelque chose et si c’était le cas il valait mieux être au moins deux. Une qui resterait avec la personne et la seconde qui pourrait prévenir si besoin des secours. En tout cas j’espérai que le propriétaire de l’animal était juste tombé sur des personnes qu’il connaissait et qu’il s’était arrêté pour parler avec lui. Me rendant compte que je ne m’étais pas présenté je relance la conversation avec la jeune femme. “Au fait je m’appelle Cléo, toi c’est Malika si je ne m’abuse.” Je lui fais un sourire en espérant la mettre à son aise en ma présence.
Suivre le chien s’avère pas aussi simple que cela vu que par moment il avance et il suffit qu’un oiseau se pose et qu’il se mette à lui courir après pour jouer avec ou essayer de l’attraper.
“J’espère qu’il est pas parti trop loin”



Spoiler:

© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 5 Empty
Message(#)# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 5 EmptyDim 8 Mai 2016 - 20:36

Heureusement que nous avons la journée entière pour nettoyer la plage car je commence à bien apprécier les personnes qui sont ici autour de moi et avec qui je converse, mais je dois avouer que mon petit coup de cœur va pour a jolie brune du nom de Tori. Allez savoir pourquoi, mais j’accroche bien avec elle. J’aime vraiment tout le monde, il n’y a personne avec qui j’ai des différents ou autres alors je profite d’eux ou plutôt des moments passés en leur compagnie au maximum. Bien entendu il y a Iris que j’adore vraiment et qui est aussi un de mes coups de cœurs des dernières personnes rencontrés, mais c’est différent dans le sens où je la connaissais d’avant.

De ce fait je me place à côté de la tornade brune qui était prêt à se battre précédemment et je la charrie tout en lui donnant un baiser sur la joue et cette dernière joue la petite princesse ce qui me fit rire davantage et cette dernière parle de mes origines et du fait que c’est comme ça pour les français et que nous sommes des charmeurs. Je joue le charmeur en prenant la parole et en étant très séducteur

-Pas tous le temps aussi … uniquement avec les femmes qui le méritent et qui sont belles, les femmes comme toi quoi


Au fond de moi je rigole mais je devais rester sérieux et crédible puis cette dernière m’annonce que si je touche à sa nourriture elle risque de me mordre le bras et de ne plus le lâcher. Je suis assez effrayé sur le coup, mais elle rigole et me rassure qu’il n’y a pas de soucis. Je mange alors quelques aliments de son assiette que je n’ai pas goutée et je lui donne ceux de la mienne et qu’elle n’a pas gouté.

-Merci. C’est bon mais j’aurais préféré manger un morceau de Tori. Il parait que c’est la meilleure chose qui existe

J’explose de rire cette fois ci en me laissant tomber de tout mon poids sur elle pour que l’on tombe sur le sable afin de rire, puis un nouveau fit son apparition et se présenta. Il s’appelait Alejandro et il restait avec nous pour la journée. Comme tout le monde, je me mis à le saluer alors qu’ensuite Cleo se posait des questions sur le chien et surtout sur son maitre qui effectivement n’était plus là. Tori lui donnait à boire et demandait à qui était ce chien mais personne ne se manifestait.

Alors que Cleo part en compagnie de Malika à la recherche du maitre de ce chien, je reporte mon attention sur Tori et j’avais envie de rigoler et de jouer avec elle. Je pose ma tête sur son épaule avant de discrètement planter un doigt dans ses côtes puis un autre et cela encore et encore. Elle se tortillait dans tous les sens et elle se roulait dans le sable. Je me mis à califourchon sur elle doucement pour la bloquer avant de rire et de lui chuchoter dans l’oreille

-Alors petite teigne tu vas faire quoi là ?


résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 5 Empty
Message(#)# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 5 EmptyDim 8 Mai 2016 - 20:55

Le fait de me dire que j’allais enfin manger me ravissait et j’entendais mon ventre gargouiller signalant qu’il était temps de restaurer les ressources afin de pouvoir repartir de plus belle sur tous les domaines. En arrivant je remarquais qu’il y avait une petite place entre deux superbes blondes et donc j’allais m’infiltrer dans la brèche, mais avant je devais me présenter et leur faire part de mon intention de rester. Ces derniers par la suite me saluèrent en retour et je ne pus m’empêcher de sourire. Alors que je m’adresse non pas à Juliet mais l’autre blonde avec qui je n’ai pas encore parlé, cette dernière se décale pour que je puisse m’asseoir à ses côtés en me signalant que cette place était désormais mienne et je ne pus m’empêcher de lui donner ce fameux sourire charmeur que je tenais si bien, mais elle le méritais. Elle se met ensuite à manger son cookie alors que j’ouvre seulement mon repas, et la jeune femme se tourne de nouveau vers moi en me donnant son prénom qui est d’ailleurs magnifique : Iris

-Oh j’adore ton prénom, il est sublime … Et enchanté aussi


Je l’observe un petit peu et je regarde surtout les traits de son visage qui me donne un tas d’idée, mais je dois bien avouer que ses lèvres sont ce qui me donne le plus envie de gouter actuellement, mais je ne la connaissais pas pour le moment donc je devais y aller progressivement pour pouvoir espérer aller un peu plus loin. Cette dernière me fit d’ailleurs rire en me parlant du nettoyage et du fait que je sois le seul ici qui n’y est pas de son plein gré mais par la force des choses.

-Oui c’est vrai mais au final je ne regrette pas, et je suis là à manger avec toi …

Je baisse la tête sur mon plat et je repose mon regard sur elle

-D’ailleurs en parlant de manger, ça te dirait de partager mon repas ? Je n’ai pas très faim alors autant que ça profite à quelqu’un


J’avais faim bien entendu, enfin pas de loup, mais quand même. Seulement cela me permettait de lui parler et de faire plus ample connaissance avec elle tout en partageant quelque chose. Je m’approche d’elle pour éviter que la nourriture ne tombe et nos épaules se touchent. Je la regarde en souriant tout en prenant une bouchée que je prends soin de finir avant de dire quoi que ce soit

-Alors Iris, dis-moi tu fais quoi dans la vie ?


résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 5 Empty
Message(#)# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 5 EmptyLun 9 Mai 2016 - 10:59

Un coup de feu, une engueulade, un coup de poing, une heure et trente de minutes de bonne grosse galère... je pense que je ne suis pas le seul à me dire que l'arrivé du food truck que j'ai commandé pour cette action, tombe à point nommé. Je suis le premier a être affamé. D'ailleurs, je n'attends pas bien longtemps encore et me dirige vers mon amie. Les muffins sont de Jolène, tout le reste est de la propriétaire du camion. Je retourne ensuite vers le groupe avec un plateau de curry à la patate douce, une salade composée et un muffin.

Je me régale, jusqu'à ce que Cleo m'interpelle. Désignant Whisky, elle me demande où se trouve son maître. J'arque un sourcil  « Je … euh … aucune idée ...» je ne sais même pas à qui il appartient. Je me redresse et regarde autour de moi  «Il était pas avec un grand blond ? Je ne l'ai plus vu depuis … depuis que je lui ai donné le matériel... » Je tourne mon regard vers Tori qui s'étonne que ce chien ait un maître. Puis une autre, Malika se lève, pose ses affaires sur le banc et dit qu'elle va chercher l'homme. Je la regarde et m'apprête à dire que je viens avec elles mais Cleo est plus rapide. J'hoche la tête et souris doucement  « OK, très bien. Mais prévenez-moi s'il y a un quelconque souci, d'accord ?» insistais-je, portant tout de même une bonne partie de la responsabilité de ce groupe.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 5 Empty
Message(#)# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

# Turquoiseteam || Let's get together and feel alright

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-