Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

the heaviness of the night (livia #3)

Anonymous
Invité
Invité

the heaviness of the night (livia #3) - Page 7 Empty
Message(#)the heaviness of the night (livia #3) - Page 7 EmptyDim 24 Jan 2021 - 13:18

Mais la ferme Livia!” En d’autres circonstances, la blonde pourrait être outrée de ce genre de remarque de la part de quelqu’un qu’elle connait aussi peu qu’elle lui a pourtant révélé bien des choses, mais cet instant-là aucune des deux ne semble vraiment plus contrôler ses paroles. “Pardon, pardon.” L’italienne fit un signe de main pour signifier que les mots qui passaient leurs lèvres n’était pas vraiment ce qui l’inquiétait le plus à cet instant, alors qu’elle regrettait amèrement de s’être levée sans avoir eu la présence d’esprit d’attraper son téléphone. “Y a rien.” Pour les injures, et pas pour le serpent, malheureusement. “Mais t’es folle? On va se faire mordre!” “Je sais pas c’est toi qui viens de le dire!” C’était bien elle qui venait d’émettre l’idée, alors Livia ne faisait que réagir à quelque chose qu’elle avait du mal à comprendre. Elles étaient toutes les deux pieds nus à l’instant, puisque Livia n’avait pas remis ses chaussures après leur tour dans l’eau, et elle ne comprenait donc pas comment elles pourraient écraser le serpent ainsi - à moins que Penny ait une autre idée. “T’as des souliers fermés?” “Oui mais ils sont là-bas” qu’elle pointa du doigt à quelques pas du serpent. Ses chaussures de running étaient derrière le serpent, ce qui rendait la tâche encore plus difficile, alors qu’il faudrait le contourner pour les attraper. “Tu sers à rien, oui j’ai compris.” Pas tout à fait faux, mais pas tout à fait poli non plus - au moins, il n’y en avait pas une des deux pour rattraper l’autre. “Eh, t’as pas l’air fière non plus!” La brune avait l’air tout aussi paniquée qu’elle, même. “Si tu mets ton soulier dans ta main et que tu lui écrases la tête, ça devrait être bon je crois.” “Si je?” Au ton de sa voix, cela laissait clairement entendre qu’elle ne pensait pas que cette option était réellement viable. “Même pour récupérer mon téléphone je sais pas si je fais ça!” Et pourtant, elle ne pouvait tout simplement pas repartir sans, ni attendre toute la nuit sur place.

@Penny Stringer
Revenir en haut Aller en bas
Penny Stringer
Penny Stringer
l’ère de l'apaisement
l’ère de l'apaisement

the heaviness of the night (livia #3) - Page 7 MTtf4TM Absent
SURNOM : Penny étant déjà le surnom de Penelope, difficile de faire bien plus court.
STATUT : trois ans qu'il lui fait vivre la plus folle et la plus belle des histoires, Isaac est tout pour elle et plus encore.
MÉTIER : maman à temps plein, elle partage le reste de son temps entre la fondation Run for Judy à l'hôpital, et la fondation Tomlinson, à défaut de se sentir prête à reprendre le chemin devant les caméras.
LOGEMENT : nouvellement installée dans une belle grande maison à Bayside, qu'ils ont choisi ensemble avec Isaac et qui répond à tous les besoins de leur petite tribu.
the heaviness of the night (livia #3) - Page 7 Tumblr_inline_o5ze1jFrlN1rifr4k_250

TW IN RP : mentions d'agression sexuelle, neurodiversité, parentalité, mentions d'abandon d'enfant.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : elle a un jeune frère autiste qu'elle aime plus que tout et surprotège › fière belle-maman de Jude (13.09.2018) et maman de Maia (14.06.2022) et les jumeaux Jack et Mila (01.08.2023) › bénévole auprès des enfants malades depuis 2020 › être devant la caméra lui manque, mais elle sait son temps auprès des siens plus précieux que jamais.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : Penny crée des malaises en mediumorchid ou en teal.
RPs EN COURS : (03)anguschrisethel.

+ the one and only (03)isaac #23isaac #24isaac (ff)isaac (tel).
RPs EN ATTENTE : andréa › harleen › micah #6 › riley #2 › rory #12 › you?
RPs TERMINÉS :
the heaviness of the night (livia #3) - Page 7 Ezgif-6-b1a1ae75cc
penisycause baby, the best part of me is you.
#1#2#3#4#5#6#7#8#9#10#11#12#13#14#15#16#17#18#19 #20#21#22#23#24.

cf. fiche de liens (chronologie des sujets tenue à jour.)

the heaviness of the night (livia #3) - Page 7 Wqmp
CRÉDITS : (av. nedorametoris) › (sign. siren charms) › (dessin. mapartche ♡) › (gifs signa. gwennifergifs) › (userbars. loonywaltz)
DC : autumn galloway (ft. lucy boynton) + samuel wellington (ft. charlie hunnam) + willow storm (ft. lili reinhart)
PSEUDO : vlastuin › marie.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t34526-when-the-party-s-over-penny
https://www.30yearsstillyoung.com/t40283-penny-never-let-me-down-just-lead-me-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t55355-penny-stringer-instagram

Message(#)the heaviness of the night (livia #3) - Page 7 EmptyDim 24 Jan 2021 - 13:33

@livia oakheart
- - - - - - - - - -
« Y a rien. » qu’elle dit en te faisant un signe de main plus ou moins convaincant alors que tu ne contrôles plus le filtre de tes pensées. Tu n’as jamais été la meilleure pour ne pas toujours dire exactement ce que tu penses et poser les questions telles qu’elles te viennent (et Livia en avait déjà fait les frais plus souvent qu’autrement ce soir) mais tout ça est encore pire lorsque la panique s’empare de toi. « Je sais pas c’est toi qui viens de le dire! » « Réfléchis deux secondes Livia! » Faut être logique quand même et écraser volontairement un serpent nus pieds, sans savoir s’il s’agit d’un serpent vénéneux ou non (non pas que tu puisses l’identifier juste en le regardant, ça ne fait pas partie des skills que tu possèdes) est probablement la pire chose que vous puissiez faire dans une situation pareille. « Oui mais ils sont là-bas. » De l’autre côté du serpent, avec ton portefeuille, évidemment. « Merde, merde, merde!! » que tu t’exclames alors que tu essayes de penser à ce que vous pourriez utiliser à la place. De votre côté, il n’y a que vous et ton téléphone. « Et t’as pas l’air fière non plus! » « Au moins je suggère des trucs, moi! » que tu répliques comme si c’était soudainement un concours de qui trouvera le solution idéale. « Vas-y, je t’écoute, qu’est-ce que tu suggères de si brillant? » que tu lui demandes en croisant tes bras sous ta poitrine, la regardant l’air (faussement?) sévère. « Si je? » Tu hoches la tête, tu n’avais pas du tout l’intention de t’approcher du serpent. « Même pour récupérer mon téléphone je sais pas si je fais ça! » « Alors quoi? Tu vas conduire nus pieds jusqu’à l’autre bout de la ville? Je te rappelle que t’as plus de souliers non plus! » Toi tu perdais ton portefeuille dont le contenu était tout facilement remplaçable. Elle, c’était un peu plus complexe déjà sans son téléphone et sans ses chaussures.
(c) ethereal

the heaviness of the night (livia #3) - Page 7 P0rWgDfthe heaviness of the night (livia #3) - Page 7 J36iNh6the heaviness of the night (livia #3) - Page 7 FyMeElc the heaviness of the night (livia #3) - Page 7 Rght3UW
the heaviness of the night (livia #3) - Page 7 Y2qJLbW
the heaviness of the night (livia #3) - Page 7 Vd7qr7j
the heaviness of the night (livia #3) - Page 7 YlMyvG3
the heaviness of the night (livia #3) - Page 7 HZjB4DU
the heaviness of the night (livia #3) - Page 7 872289volunteer
the heaviness of the night (livia #3) - Page 7 Sdo13d7
the heaviness of the night (livia #3) - Page 7 2XVRHDx
the heaviness of the night (livia #3) - Page 7 FLBDXxB
:l::
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)the heaviness of the night (livia #3) - Page 7 EmptyDim 24 Jan 2021 - 13:43

Réfléchis deux secondes Livia!” Le problème était bien là : la panique empêchait la blonde de réfléchir avec la raison dont elle faisait habituellement preuve, et aucune remarque de Penny ne pourrait changer cela. Au contraire, plus la brune parlait fort, plus l’italienne n’avait de cesse de faire de même, comme si hausser le ton était une manière comme une autre de faire sortir la peur et le fait qu’elle n’avait absolument aucune idée de comment se sortir de cette situation. Ses chaussures était de l’autre côté du serpent, de même qu’un autre objet que Livia reconnut instantanément comme un portefeuille - et si ce n’était pas le sien, nul doute qu’elle savait à qui il appartenait. “Merde, merde, merde!!” Ouais, ouais, ouais - c’était la merde et ce n’était plus à prouver, très clairement. “Au moins je suggère des trucs, moi! Vas-y, je t’écoute, qu’est-ce que tu suggères de si brillant?” “Ah mais moi je suggère pas, les bêtes du genre ça me fait flipper j’assume!” Elle assumait mais cela ne rendait pas son comportement moins lâche, même si elle ne savait tout simplement pas le contrôler. “T’y tiens vraiment à ton portefeuille? Y a pas des photos de toi et de je sais pas qui?” Rory, Giovanni, ou même David. La réalité importait peu puisque la question était purement rhétorique - Livia ne pouvait pas s’enfuir sans son téléphone, c’était hors de question. “Alors quoi? Tu vas conduire nus pieds jusqu’à l’autre bout de la ville? Je te rappelle que t’as plus de souliers non plus!” Techniquement elle n’habitait pas loin, et si seulement elle pouvait courir, elle serait rapidement chez elle. Mais elle était bien trop remuée pour ça, et surtout, elle n’avait en effet plus de chaussures. “Okay je vais essayer de récupérer mes chaussures.” Elle commença à contourner lentement le serpent, restant à distance, tout en faisant signe à Penny de l’accompagner. Elle ne pouvait pas l’aider, et pourtant, son instinct lui répétait que c’était toujours mieux que d’être seule.

@Penny Stringer
Penny Stringer
Penny Stringer
l’ère de l'apaisement
l’ère de l'apaisement

SURNOM : Penny étant déjà le surnom de Penelope, difficile de faire bien plus court.
STATUT : trois ans qu'il lui fait vivre la plus folle et la plus belle des histoires, Isaac est tout pour elle et plus encore.
MÉTIER : maman à temps plein, elle partage le reste de son temps entre la fondation Run for Judy à l'hôpital, et la fondation Tomlinson, à défaut de se sentir prête à reprendre le chemin devant les caméras.
LOGEMENT : nouvellement installée dans une belle grande maison à Bayside, qu'ils ont choisi ensemble avec Isaac et qui répond à tous les besoins de leur petite tribu.
the heaviness of the night (livia #3) - Page 7 Tumblr_inline_o5ze1jFrlN1rifr4k_250

TW IN RP : mentions d'agression sexuelle, neurodiversité, parentalité, mentions d'abandon d'enfant.
PETIT PLUS : elle a un jeune frère autiste qu'elle aime plus que tout et surprotège › fière belle-maman de Jude (13.09.2018) et maman de Maia (14.06.2022) et les jumeaux Jack et Mila (01.08.2023) › bénévole auprès des enfants malades depuis 2020 › être devant la caméra lui manque, mais elle sait son temps auprès des siens plus précieux que jamais.

RPs TERMINÉS :

CRÉDITS : (av. nedorametoris) › (sign. siren charms) › (dessin. mapartche ♡) › (gifs signa. gwennifergifs) › (userbars. loonywaltz)
DC : autumn galloway (ft. lucy boynton) + samuel wellington (ft. charlie hunnam) + willow storm (ft. lili reinhart)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t40283-penny-never-let-me-down-just-lead-me-home

Message(#)the heaviness of the night (livia #3) - Page 7 EmptyDim 24 Jan 2021 - 13:58

@livia oakheart
- - - - - - - - - -
« Ah mais je suggère pas, les bêtes du genre ça me fait flipper, j’assume! » « Ouais bah, que tu assumes ou pas, c’est pas très utile si t’essayes pas de trouver une solution aussi! » Tu mourais de peur toi aussi et pourtant tu continuais de tenter de trouver une quelconque solution à ce problème de taille. Bon, le serpent n’était probablement pas si long dans les faits, mais dans ta tête, il aurait pu être des mètres de long ou à peine quelques centimètres que ça en était du pareil au même : le serpent voulait ta peau et il l’aurait. « T’y tiens vraiment à ton portefeuille? Y a des photos de toi et de je sais pas qui? » « On est en 2021 Livia, y a plus personne qui traîne des photos dans son portefeuille, on a des téléphones pour ça et il se trouve que moi j’ai encore le mien! » Voilà que tu te mets à la narguer comme si ça, ça allait aider vos problèmes. Tu insistes pour que ce soit elle qui s’exécute et si elle ne semble d’abord pas du tout emballer par l’idée, elle semble se rendre à l’évidence que toi, tu n’allais pas faire un pas de plus dans la direction de ce serpent. « Okay, je vais essayer de récupérer mes chaussures. » « Attagirl! » que tu t’exclames avec un faux semblant de joie alors qu’elle commence tranquillement à contourner le serpent. Ses souliers sont assez loin de l’invertébré qui se mouve toujours aussi lentement dans le sable alors que ton portefeuille et le cellulaire de Livia sont directement à côté. « Fais pas de bruit, il semble réagir quand on s’énerve. » que tu murmures fortement sur une voix aussi neutre que possible, la lumière de ton téléphone tourné vers Livia pour l’aider à y voir un peu plus clair. « Attention y’a une branche devant toi! » Manquerait plus que Livia s’ouvre le pied en marchant sur quelque chose de coupant. Ce serait bien votre chance.
(c) ethereal

the heaviness of the night (livia #3) - Page 7 P0rWgDfthe heaviness of the night (livia #3) - Page 7 J36iNh6the heaviness of the night (livia #3) - Page 7 FyMeElc the heaviness of the night (livia #3) - Page 7 Rght3UW
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)the heaviness of the night (livia #3) - Page 7 EmptyDim 24 Jan 2021 - 14:10

Ouais bah, que tu assumes ou pas, c’est pas très utile si t’essayes pas de trouver une solution aussi!” “Tsss.” Une discussion de sourdes pour une situation qui se prêtait à tout sauf à des longs dialogues emplis de sens, alors qu’il n’y avait clairement pas trois millions de solutions d’échapper à ce serpent. Ou plutôt, de récupérer les affaires et de lui échapper, dans ce sens-là. Se renvoyer la balle et mettre la responsabilité l’une sur l’autre ne risquait pas de les aider, et pourtant, les deux femmes préféraient encore se tenir tête plutôt que comprendre que le problème ne venait pas d’elles. “On est en 2021 Livia, y a plus personne qui traîne des photos dans son portefeuille, on a des téléphones pour ça et il se trouve que moi j’ai encore le mien!” “Eh, j’ai une photo de mon fils dans mon portefeuille moi!” Et que quiconque ose lui dire qu’il s’agissait là d’une idée démodée ne s’attirerait pas ses faveurs, car elle tenait encore beaucoup à ses photos papiers. Sa grand-mère lui avait donné le goût des albums photo en physique, et elle ne l’avait pas perdu même à l’ère de la toute puissance des téléphones portables. Même si, évidemment, elle avait une quantité monumentale de photos sur celui-là.

Elles ne pouvaient pas rester là des heures à contempler le serpent, si bien que Livia commença doucement à se mouvoir sur le côté pour le contourner, alors que Penny éclairait la scène, ce qui le rendait encore plus effrayante qu’elle ne l’était réellement, avec le flash braqué sur le serpent. “Fais pas de bruit, il semble réagir quand on s’énerve.” “Et toi viens, là!” Livia tenta de murmurer comme Penny, mais son ton et le mouvement rapide de main qu’elle lui faisait pour lui signifier de se rapprocher était très clair. Même si cela ne changeait pas grand-chose, elle serait rassurée de ne pas avancer seule. “Attention y’a une branche devant toi!” “Merde!” que s’exclama l’italienne en la remarquant au moment-même où elle butait dedans.

@Penny Stringer
man vs. wild:

Dernière édition par Livia Oakheart le Dim 24 Jan 2021 - 14:11, édité 1 fois
LE DESTIN
LE DESTIN
l'omniscient
l'omniscient

the heaviness of the night (livia #3) - Page 7 HlIQNBi Présent
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
the heaviness of the night (livia #3) - Page 7 D66f3080d3197264bebf7cba4d60718598caecba

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif)
DC : nc
PSEUDO : le destin.

Message(#)the heaviness of the night (livia #3) - Page 7 EmptyDim 24 Jan 2021 - 14:10

Le membre 'Livia Oakheart' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé action' :
the heaviness of the night (livia #3) - Page 7 AAO1L5H
Penny Stringer
Penny Stringer
l’ère de l'apaisement
l’ère de l'apaisement

RPs TERMINÉS :

Femme (elle)

Message(#)the heaviness of the night (livia #3) - Page 7 EmptyDim 24 Jan 2021 - 14:30

@livia oakheart
- - - - - - - - - -
« Tssss. » « T’essayes de parler au serpent là? » Si tu pouvais te dire toi-même de la fermer, tu le ferais mais pour l’instant, tu te contentes de jeter un regard mixte de panique et de sarcasme dans la direction de Livia. Il n’y a rien dans ces échanges qui soient constructifs dans votre but commun de finalement ramasser vos choses et de vous enfuir loin de ce serpent. Dans un monde idéal, le serpent reprendrait sa route et vous pourriez ramassés vos choses sans avoir à lui faire du mal, mais vous n’aviez pas non plus l’envie de rester dans les environs à entendre de voir ce que le serpent allait finalement décidé. Tu avais presque l’impression que la plage se revirait contre toi, elle qui était normalement ta plus fidèle alliée. « Eh, j’ai une photo de mon fils dans mon portefeuille. » « Qu’est-ce que t’es vieux jeu! » que tu lances, à mi-chemin entre l’amusement et le sarcasme.

Et puis elle se lance finalement l’italienne et tu sens ton coeur qui s’emballe à chaque pas qu’elle fait dans la direction du serpent. « Et toi viens, là! » Tu secoues vigoureusement la tête, même si tu t’exécutes tout de même, bougeant très lentement dans le même direction que la blonde alors qu’elle continue ses pas, son regard tellement concentré sur le serpent qu’elle ne voit pas l’obstacle qui se trouve devant elle. « Merde! » Livia écrase la branche ce qui semble faire un vacarme infernal et le serpent se met à bouger dans ta direction, ce qui te force à reculer rapidement. « Fuck! » que tu t’exclames et au même moment, tu échappes ton téléphone qui s’écrase dans le sable, la lumière créant une soudaine distraction. Le serpent s’approche donc de ton téléphone et toi tu cours quelques mètres vers l’arrière. « Ramasse tes trucs et dépêche! » Toi, t’es prête à sacrifier ton téléphone, même si ça fait seulement quelques jours que tu l’as. « Oublie mon téléphone, on fout le camp! »
(c) ethereal

Anonymous
Invité
Invité

Message(#)the heaviness of the night (livia #3) - Page 7 EmptyDim 24 Jan 2021 - 16:22

T’essayes de parler au serpent là?” “Je t'entends pas, tu disais?” L’italienne écarquilla les yeux comme pour feindre l’indignation, mais elle se contenta finalement d’offrir une moue ressemblant plus à une grimace qu’autre chose à la brune, pour lui faire comprendre que les tentatives de déstabilisation ne marchaient pas. Elle était déjà déstabilisée, et pire, à deux doigts de se sentir faillir si elle ne faisait pas tout pour rassembler son courage. Ce n’était qu’un serpent, il n’allait pas la manger, non? Si? “Qu’est-ce que t’es vieux jeu!” “Les jeunes ont plus aucun respect de nos jours!” Elle savait que la brune n’avait que quelques années de moins qu’elle, mais sûrement qu’elle était bien plus à la page qu’elle, de part son métier. Pourtant, la situation appelait une réponse ferme qui laissait sous-entendre un trait de plaisanterie, qui était bien la seule chose qui l’empêchait de serrer les dents au point de se faire mal.

Livia se mit à avancer précautionneusement, avant de faire un signe à Penny de la rejoindre, cette dernière se faisant désirer avant d’accepter finalement et de faire quelques pas vers elle. Si seulement elle avait moins les yeux braqués sur la bête, la blonde aurait remarqué la branche sur laquelle son pied vint s’écraser avant que la remarque de l’actrice ne lui fasse réaliser. Le serpent s’agita et se dirigea vers Penny, qui lâcha son téléphone alors que le flash virevoltait dans les airs avant de terminer au sol, juste à côté du serpent attiré par la lumière. “Fuck!” Vraiment, les injures, il n’y avait que ça de vrai. “Ramasse tes trucs et dépêche!” Livia ne se fit pas prier et attrapa son téléphone, ses chaussures et le portefeuille de la brune par la même occasion, avant de revenir rapidement vers elle en faisant attention de contourner le serpent. “Oublie mon téléphone, on fout le camp!” Bonne id… “Mais non attends, et si quelqu’un le récupère et tombe sur tes textos?” Sur le je t’aime, surtout. Mauvaise idée, tout compte fait.

@Penny Stringer
Penny Stringer
Penny Stringer
l’ère de l'apaisement
l’ère de l'apaisement

RPs TERMINÉS :

Femme (elle)

Message(#)the heaviness of the night (livia #3) - Page 7 EmptyDim 24 Jan 2021 - 23:00

@livia oakheart
- - - - - - - - - -
« Je t’entends pas, tu disais? » « C’parce que je parle pas serpent, c’est ça? T’as sorti ton fourchelang? » Arrête de parler Penny et concentre-toi sur la tâche devant toi, tu veux? Elle feint l’indignation là ou toi tu te contentes de sortir toutes les conneries qui te passent machinalement par la tête alors que le serpent gagne  du terrain et que vous vous perdez en assurance. « Les jeunes ont plus aucun respect de nos jours! » Tu éclates de rire, le genre de rire nerveux qui résonne dans les alentours et qui fait réagir le serpent au même moment. Tu te forces à te calmer, venant porter ta main à ta bouche. « Arrête de me faire rire! » que tu pestes contre elle comme une gamine qui ne sait pas contrôler son fou rire, ton ventre se tordant sous les rires que tu supprimes pour que le serpent cesse de s’agiter en ta direction.

Livia s’avance et tu veux vraiment croire que votre plan puisse être efficace. Qu’un petit coup de chaussure bien placé et le tour allait être joué. Si vous étiez dans un film en ce moment, ça se passerait sans doute ainsi, sans grande anicroche et vous en sortiriez comme deux grandes héroïnes qui ont vaincu leur peur. Mais c’est pas un film, ou si ça en est un, c’est une comédie pourrie alors que Livia écrase une branche ce qui fait réagir le serpent plus que jamais et la séquence d’évènements est probablement drôle pour tout le monde sauf toi, ton téléphone désormais possession du serpent. T’es prête à courir mais elle s’arrête dans son mouvement la blonde et tu en fais de même. « Mais non attends, et si quelqu’un le récupère et tombe sur tes textos? » Mes textos? Tu dis jamais rien de bon par texto, tu t’en fiches. « Rien à foutre je- » Elle te regarde avec des gros yeux et c’est là que tu comprends. « OH FUCK! » que tu t’exclames, repensant donc à ta déclaration d’amour que tu as récupéré dans le Cloud avec ton nouveau téléphone. Fuck le Cloud. « Si quelqu’un lit ça, c’est la mort. » La tienne, celle de Rory aussi sans doute. Y’a vraiment pas d’autres mots que fuck. « Faut encore faire distraction. » Tu lâches un long soupir. « Essaye avec la lumière de ton téléphone! »
(c) ethereal

Anonymous
Invité
Invité

Message(#)the heaviness of the night (livia #3) - Page 7 EmptyDim 24 Jan 2021 - 23:49

C’parce que je parle pas serpent, c’est ça? T’as sorti ton fourchelang?” Tout était ridicule dans cette situation, et malheureusement, ce n’était qu’un rire nerveux qui arrivait à sortir de la blonde qui tentait par tous les moyens de contrôler les tressaillements qui parcouraient son corps. Elle n’aimait pas les serpents, mais ce qu’elle aimait encore moins, c’était savoir que ce genre de bestiole pouvait aisément avancer plus vite qu’elle et se retrouver à ses pieds en moins de deux secondes. Ne pas contrôler ce qui pouvait se passer, vraiment, c’était là sa hantise. “Arrête de me faire rire!” “Mais c’est pas drôle pourtant!” Elles riaient nerveusement en ne quittant pourtant pas le serpent des yeux, ce qui allaient finir par leur donner le hoquet si elles n’arrivaient à se reprendre une respiration normale.

Rassemblant tout le courage dont elle pouvait faire preuve, Livia avança de quelques pas avant que le craquement de la branche sur laquelle elle venait de marcher n’effraie le serpent qui se dirigea en direction de Penny. Une part d’elle souffla de soulagement qu’elle ne soit pas la cible, et pourtant, elle retint sa respiration de peur soudaine qu’il ne se jette sur la brune. Un serpent ne pouvait pas se jeter, mais toute peur était irrationnelle, au point où elle en était. Elle ramassa le reste des affaires avant de rejoindre la brune, qui venait pourtant de perdre son téléphone dans l’exercice - vraiment, rien ne se passait comme prévu, ce soir. “Rien à foutre je- OH FUCK!” Oui. “Si quelqu’un lit ça, c’est la mort.” Oui puissance mille, des informations qu’avait rassemblé Livia. “Faut encore faire distraction. Essaye avec la lumière de ton téléphone!” “Ouais attends.” L’italienne remit rapidement ses chaussures pour éviter d’avoir à les porter et de se retrouver pieds nus face au serpent, puis elle essaya rapidement les grains de sable sur son écran et tourna la lampe de son téléphone vers le serpent. “Depuis quand les serpents ça aime la lumière? C’est pas des moustiques!” Oh qu’elle aurait aimé que ce soit un moustique, plutôt. A défaut, elle tourna la lumière pour éclairer plus loin, espérant que le serpent réagirait et déciderait de déguerpir pour que Penny récupère son bien.

@Penny Stringer
man vs. wild:
LE DESTIN
LE DESTIN
l'omniscient
l'omniscient

the heaviness of the night (livia #3) - Page 7 HlIQNBi Présent
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
the heaviness of the night (livia #3) - Page 7 D66f3080d3197264bebf7cba4d60718598caecba

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif)
DC : nc
PSEUDO : le destin.

Message(#)the heaviness of the night (livia #3) - Page 7 EmptyDim 24 Jan 2021 - 23:49

Le membre 'Livia Oakheart' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé action' :
the heaviness of the night (livia #3) - Page 7 PfAvyFy
Penny Stringer
Penny Stringer
l’ère de l'apaisement
l’ère de l'apaisement

RPs TERMINÉS :

Femme (elle)

Message(#)the heaviness of the night (livia #3) - Page 7 EmptyLun 25 Jan 2021 - 1:01

@livia oakheart
- - - - - - - - - -
« Mais c’est pas si drôle pourtant! » Elle a raison, il n’y a absolument rien de drôle à cette situation qui a pris un 180 complet en moins de deux minutes. Une seconde t’es en train de lui raconter les déboires de ta vie amoureuse pourtant inexistante, et la seconde qui suit vous criez comme deux gamines devant les pauvres sifflements d’un serpent qui est bien plus petit que vous, mais pas pour autant inoffensif alors que vous peinez à trouver une manière de vous défendre devant le reptile. Non mais que vous aillez réellement besoin de vous défendre de quoique ce soit, ce n’est pas comme s’il s’agissait d’un lion en proie à vous dévorer, mais on aurait facilement pu croire que c’était le cas face à vos réactions complètement démesurées. Les évènements s’enchaînent maladroitement et si Livia réussi à récupérer la totalité de ses affaires, c’est ton téléphone cette fois qui se retrouve en prise d’otage devant le serpent qui semble avoir bien trop de fun avec vous pour simplement prendre la décision par lui-même de disparaître dans la nature. « Depuis quand les serpents ça aime la lumière? C’est pas des moustiques! » « Questionne pas le truc et bouge ton cul merde! » Si tu te permettais pleins de commentaires inutiles, il semblait que tu n’apprécies pas que la blonde en fasse autant, même si tu savais pertinemment que rien de ce qui n’était dit ici et maintenant ne serait retenu l’une contre l’autre dès que le danger serait écarté. Elle allume la lumière de son téléphone et la fait jaillir à quelques mètres opposés de l’endroit ou tu te trouves. Le serpent répond au nouveau stimuli et suit la lumière, s’éloignant assez loin et assez longtemps pour que tu puisses récupérer ton téléphone à la course, tes pas se dirigeant ensuite vers Livia que tu attrapes par le bras. « On reste pas ici une minute de plus! »
(c) ethereal

Anonymous
Invité
Invité

Message(#)the heaviness of the night (livia #3) - Page 7 EmptyLun 25 Jan 2021 - 1:25

Questionne pas le truc et bouge ton cul merde!” Et une remarque de plus qui n’aurait jamais existé en temps normal, alors que la situation n’avait justement rien de normal. La logique aurait voulu que les deux femmes n’aient pas passé la soirée sur la plage à parler, que Livia n’ait pas bondi en laissant son téléphone par terre, et surtout, qu’elle ait pu s’enfuir sans même rester une seconde de plus. Pourtant, Penny avait eu l’excellente idée de laisser son téléphone tomber à son tour sous le coup de la surprise - ce qui rendait ses ordres et ses commentaires plutôt ironiques, puisqu’elles étaient maintenant en train de sauver son cul à elle. Avec ses je t’aime par textos et ses histoires, elles ne pouvaient tout simplement pas s’en aller en courant en laissant toutes ces preuves à la portée du premier venu.

Au bout de ce qui semblait être une éternité, Livia finit par projeter la lumière de son téléphone à quelques mètres dans un geste un peu tremblant, suffisamment longtemps pour que Penny se jette sur son téléphone tant convoité et s’écarte d’un coup d’un seul en embarquant l’italienne par le bras. “On reste pas ici une minute de plus!” “Ouais, non, j'y comptais pas.” Ni l’une ni l’autre n’avait besoin d’être convaincue, et elles firent quelques mètres au pas de course alors que Livia se retournait plusieurs fois en vérifiant que le serpent ne les suivait pas - comme s’il en avait vraiment eu l’intention. Il faisait nuit et elle n’avait aucun moyen de savoir où il se trouvait maintenant, si bien qu’elle entendait des sifflements tout autour et ne comptait donc pas s’arrêter de marcher tout de suite. Quoi que. “Attends, ralentis deux secondes.” Toute cette émotion couplée au pas de course de la brune l’avait rendue essoufflée, et elle se courba deux secondes pour reprendre son souffle avant de continuer à marcher, plus lentement cette fois.

@Penny Stringer
Penny Stringer
Penny Stringer
l’ère de l'apaisement
l’ère de l'apaisement

RPs TERMINÉS :

Femme (elle)

Message(#)the heaviness of the night (livia #3) - Page 7 EmptyLun 25 Jan 2021 - 3:46

@livia oakheart
- - - - - - - - - -
Tu échappes un long soupir de soulagement lorsque tu vois la lumière qui distrait temporairement le serpent et tu te précipites sur ton téléphone pour enfin mettre tout de ce moment loin derrière vous. Tu te mets à courir, attrape Livia sur ton passage qui ne montre aucune résistance alors que tes pieds nus foulent le sable. « Ouais, non, j’y comptais pas! » Tu prends de la vitesse, cherchant toujours à mettre le plus d’espace entre ce serpent et toi même si vraiment, suffisait de faire quelques mètres pour être de nouveau en sécurité. Tu ne vois pas vraiment ou tu mets les pieds, tu sais que tu devrais faire attention pour ne pas te mettre les pieds sur quelque chose de potentiellement encore plus indésirable qu’un serpent, mais pour l’instant, rien ne compte plus que le besoin de finalement sortir de la plage. Tu mets un moment d’ailleurs à réaliser que Livia n’est plus aussi proche que tu le pensais, que tu vas considérablement plus vite qu’elle. « Attends, ralentis deux secondes. » Tu t’arrêtes d’un coup sec, te souvenant soudainement que non, Livia n’est pas au top de sa forme comme toi tu peux l’être. Qu’il y a la malade qui ravage son corps. Que la fatigue est prenante, pesante et que même si elle a pu faire des dizaines de courses partout en Australie dans les dix dernières années, elle n’a plus les mêmes capacités qu’avant. « Livia, est-ce que ça va? » Tu refais le chemin inverse pour te rendre à la blonde qui est est visiblement essoufflée et qui avance d’un pas beaucoup plus lent et moins assuré. « Je suis désolée, j’ai pas pensé... » Sur le moment, t’étais tellement énervée que tu pensais plus à rien sauf de t’éloigner. Tu passes ton bras autour d’elle, elle semble fragile soudainement, tellement loin de l’image que tu te faisais d’elle. « J’crois qu’on l’a eu là. » que tu dis doucement, ton regard toujours inquiet ne la quittant pas.
(c) ethereal

Anonymous
Invité
Invité

Message(#)the heaviness of the night (livia #3) - Page 7 EmptyLun 25 Jan 2021 - 11:32

Jusque-là, Livia réussissait plutôt bien à camoufler qu’elle n’était pas en grande forme, et pour quiconque ne faisait pas réellement attention à ses traits fatigués et les quelques kilos qu’elle avait perdus, la maladie n’était pas frappante. La preuve, son mari ne s’en inquiétait pas plus que de mesure, alors qu’elle avait vaguement dit qu’elle était fatiguée par le boulot en ce moment, et les inquiétudes s’étaient arrêtées là. Pourtant, viendrait le moment où elle ne pourrait plus mentir et devrait l’avouer - et pire, demander de l’aide dans certaines situations. “Livia, est-ce que ça va?” Un de ces moments était arrivé, alors qu’elle avait été obligée de demander à la brune de ralentir, puisque celle-ci semblait avoir décidé qu’un sprint sur la plage était de circonstances, ce qu’elle n’avait pas pu suivre bien longtemps.

La brune s’approcha d’elle en sens inverse, ce qui était pourtant à l’encontre de la logique, et vint poser un bras autour d’elle. Livia n’avait pas vraiment besoin de soutien mais elle lui sourit quand même, avant de continuer d’avancer à son rythme, lui montrant qu’elle n’avait tout de même pas besoin d’assistance. “Je suis désolée, j’ai pas pensé...” “C’est pas grave, je peux juste pas courir comme toi.” La réalisation n’était pas agréable, et elle ne voulait surtout pas inspirer de la pitié, alors elle releva tout cela avec une plaisanterie de dernière minute. “J’ai plus ton âge.” Le comique de répétition, il n’y avait que ça de vrai. “J’crois qu’on l’a eu là.” “Je crois surtout qu’il n'a pas compris pourquoi on réagissait comme des folles.” Inutile de nier, car cela avait vraiment été le cas. “Alors comme ça, la phobie des serpents?” Elle l’avait demandé avec un air mutin, même si elle était sûrement mal placée pour se moquer de quoi que ce soit. “J’obtiens combien en allant vendre l’info aux magazines people?” Sûrement qu’ils étaient assez désespérés pour renouveler leurs allégations, non?

@Penny Stringer

Contenu sponsorisé

Message(#)the heaviness of the night (livia #3) - Page 7 Empty

the heaviness of the night (livia #3)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant